Accueil Concessionnaire automobile Île-de-France Hauts-de-Seine Nanterre STELLANTIS &YOU BUSINESS
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

STELLANTIS &YOU BUSINESS

Concessionnaire automobile · Nanterre (92)

4,0 142 avis Google Fermé
STELLANTIS &YOU BUSINESS — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de STELLANTIS &YOU BUSINESS

STELLANTIS &YOU BUSINESS est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Nanterre (92000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (142)

Avis Google
4,0
142 avis
5★91
4★10
3★11
2★3
1★27
C
Cédrick MARTIN Google

Un grand merci à Ziyad Laktatni pour ses conseils, il a su répondre à nos besoins pour l'achat de notre voiture familliale en restant à l'écoute de nos critères et a su nous proposer le véhicule le plus adapté. Nous avons hâte de recevoir notre nouvelle Citroën C3 Aircross !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis d’apprendre que Ziyad a su vous accompagner avec professionnalisme, écoute et attention tout au long de votre projet automobile. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. En attendant la livraison de votre nouvelle Citroën C3 Aircross, nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition. À très bientôt, L’équipe STELLANTIS &YOU BUSINESS
e
eric sol Google

Toujours un plaisir de déposer sa voiture, amabilité, professionnalisme et ponctualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux. Votre satisfaction en matière d'accueil, de compétence et de respect des horaires est notre priorité. Nous espérons continuer à vous offrir ce niveau de service. Cordialement, L'équipe de STELLANTIS &YOU BUSINESS
H
Hachimi Ouchelli Google

1 er achat d un véhicule Peugeot 5008 en concession en janvier 2025 délai de livraison respecté très bon accueil des vendeurs je recommande vivement stellantis Nanterre

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et vos chaleureux commentaires concernant l'accueil et le respect des délais. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, L'équipe de STELLANTIS &YOU BUSINESS
L
Laurence Lancien Google

Nous avons acheté un véhicule chez Stellantis nanterre Kévin le commercial nous a bien guidé sur notre 1ere 208 électrique c’est une personne très agréable, à l’écoute La réception par le convoyeur ( très professionnel et agréable) s’est parfaitement passé Je conseille ce commercial sans aucune hésitation Eric

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lancien, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant votre acquisition et l'accueil reçu. Il est réjouissant de savoir que votre expérience a été satisfaisante et que le service a répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe de STELLANTIS &YOU BUSINESS
R
Rachid T Google

Un achat bien conseillé Avec une équipe de vente très sympa. Merci a Mr Bekkari pour son accompagnement et sa disponibilité

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que nos conseils et l'accueil aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos gentils mots sont très appréciés. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire en interne auprès de notre équipe ! Au plaisir de vous revoir L'équipe de STELLANTIS &YOU BUSINESS
M
Muriel 92 Google

Très bon accueil sur place. Dommage que la secrétaire que j' ai eu au téléphone m'ait mal renseigné sur le délai des travaux pour la reprise de mon véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que les informations fournies lors de votre appel n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience est importante et vos remarques seront prises en compte pour améliorer notre service. Nous restons à votre disposition par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, L'équipe de STELLANTIS &YOU BUSINESS
H
Henri D Dakmak Google

Outre le fait que la fiabilité des modèle est plus que discutable, aucune solution apporté. Mon véhicule à été acheté neuf il y a 1 an et je dois faire des vidange tout les 20 000 km (40 000 recommandé par le constructeur). Honnêtement c'est un scandale, sav pitoyable bref je déconseille cette marque de façon globale

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message. Après vérification, nous ne parvenons pas à vous retrouver dans nos bases de données. Nous souhaitons toutefois échanger avec vous. Afin de pouvoir discuter plus en détail, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous transmettre vos coordonnées et l'immatriculation de votre véhicule par e-mail à [email protected] ? Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe de Stellantis &You Business
L
Laurent M Google

Merci a Ebens qui a résolu en partie un problème que j'ai eu après avoir déposé ma voiture

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis par votre nouveau commentaire et tenons à vous remercier de nous avoir laissé l'opportunité de regagner votre confiance. Nos services restent à votre entière disposition pour toute question ou conseil. Bien à vous L'équipe de STELLANTIS &YOU BUSINESS
C
Carlos Bermejo Google

Excellent niveau de professionnalisme et en prenant soin de mettre en place mon leasing social de manière fluide. Un grand merci tout particulièrement à Muhammad

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bermejo, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été fluide et que le service a répondu à vos attentes en termes de professionnalisme et d'accompagnement. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe de STELLANTIS &YOU BUSINESS
V
Vincent Atie Google

J'ai été reçu par un collaborateur qui s'appelle Abdel et il s'est occupéde la voiture de la meilleure des manières. Son service après-vente était excellent .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Atie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Il est gratifiant de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et attention. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe STELLANTIS &YOU BUSINESS
R
Raouia Fredj Google

Le service après-vente Stellantis est vraiment à la hauteur. L’équipe technique est professionnelle, accueillante et toujours prête à trouver des solutions rapides et efficaces. La prise de rendez-vous est simple, les délais sont respectés, et on est bien informé à chaque étape. Que ce soit pour l’entretien, les réparations ou les conseils, j’ai toujours été satisfait du suivi et de la qualité du service. C’est rassurant de savoir que son véhicule est entre de bonnes mains !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Fredj, Nous vous remercions pour votre retour positif. C’est un plaisir de savoir que notre équipe répond efficacement à vos attentes et que la gestion de vos rendez-vous vous satisfait pleinement. Votre confiance est précieuse pour nous. Cordialement, L'équipe de STELLANTIS &YOU BUSINESS
M
Maxime Carmignani Google

L’accueil est chaleureux, le personnel est professionnel et à l’écoute.Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Carmignani, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur l’accueil et le professionnalisme de notre équipe. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement, L'équipe, STELLANTIS &YOU BUSINESS
M
Mehdi Osman Google

Avec Kevin P. Vous risquez de ne pas repartir avec la voiture que vous pensiez. Il a mieux traduit nos besoins que nous, en restant dans le budget.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Osman, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir su cerner vos attentes avec précision tout en respectant votre budget. Votre satisfaction nous encourage à toujours faire de notre mieux pour accompagner nos clients. Cordialement, L'équipe - STELLANTIS &YOU BUSINESS
J
Jean-Francois Langella Google

J'ai pris possession le 26 septembre 2024 d'une FIAT 600e La Prima à la concession STELLANTIS de Nanterre. Cette voiture a été livrée sans le cache de la console centrale, le commercial m'ayant affirmé qu'il était commandé et que je l'aurais dans quelques jours. Nous sommes en mai 2025 je n'ai toujours rien obtenu malgré mais nombreux appels et messages, alors que ce cache figure dans la rubrique accessoires de l'application FIAT au prix de 103€ !!! J'ai donc décidé de publier cet avis pour que les éventuels futurs acquéreurs de voitures FIAT vérifient bien que leur véhicule possède tous les équipements au moment de la livraison. En effet on s'aperçoit qu'une fois le véhicule vendu FIAT France ne s'occupe plus du tout de ses clients, ce qui est vraiment désolant.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Langella, Nous avons bien pris en compte votre retour. Cependant, le cache, accessoire commandé en octobre, n’a toujours pas été reçu. Votre conseiller va vous recontacter aujourd’hui pour vous en informer une nouvelle fois. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement L'équipe STELLANTIS &YOU
s
said benchaieb Google

Site moderne et bien indiqué pour son accessibilité. Accueil chaleureux de Mr Lahcene, qui a répondu à toutes mes questions avec gentillesse. Le temps d’attente était comme promis dans un espace confortable. Mon véhicule m’a été rendu lavé 😳, c’est très appréciable. Prix raisonnable et qui correspondait au devis. Je recommande vivement. Merci 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur notre site et nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos questions dans un environnement confortable. Nous sommes reconnaissants pour votre recommandation et nous espérons vous revoir bientôt. Merci 🙏 Cordialement, STELLANTIS &YOU BUSINESS
C
Charles D Google

Venus il y a quelques mois pour projet achat du gros SUV 3008 électrique. Vendeurs... distants hautains car à peine répondu à NOTRE bonjour, personne n'est venu vers nous... c'était presque l'heure du déjeuner nous les avons trouvés tellement c que... j'ai acheté à la concurrence (VAG) un gros SUV électrique neuf finalement en un seul passage en concession après premiers renseignements téléphoniques trèscourtois aimables etc... normaux en somme. Avec un pareil comportement Peugeot / stellantis ne sont pas prêts à se refaire des clients, sachant que je ne voulais de toutes façons ni de leurs essences à problèmes ni diesels peu fiables, mais le 3008 me plaisait, hormis la console centrale envahissante et l'écartement-espace aux jambes conducteur trop étriqué... j'espère qu'ils sauront un jour évoluer un peu.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d’apprendre votre expérience et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Celui-ci a été transmis au service concerné afin qu’une analyse soit faite et que des actions soient mises en place pour améliorer nos services. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse adaptée. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement STELLANTIS &YOU BUSINESS
J
Jean-Pierre DUPRE Google

Site immense avec 7 marques différentes. Pour les RDV nous passons par un centre d'appel situé a Casablanca

S
Sara Google

Objet : Demande de dédommagement et prise en charge complète pour véhicule défectueux** Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter au sujet de mon véhicule, une Peugeot 208 GT, acheté pour un montant de 24 000 €, il y a deux ans, et totalisant actuellement 53 000 km. Malgré un entretien rigoureux et le fait qu'il soit toujours sous garantie, je rencontre de nombreux problèmes mécaniques graves qui affectent sa fiabilité et sa sécurité. Voici une liste des problèmes constatés jusqu'à présent : - Remplacement du volant moteur et du volant d’embrayage, - Défaut récurrent du capteur ABS, - Ajout d'huile moteur à de nombreuses reprises en raison d'une consommation anormale, - Tremblements du moteur, - Perte de puissance imprévisible entraînant l'arrêt du véhicule en circulation, - Moteur en surchauffe. Ces dysfonctionnements répétés soulèvent de sérieux doutes sur la qualité de fabrication et la fiabilité du moteur. La valeur de reprise de ce véhicule, estimée aujourd'hui à seulement 8 000 €, est un indicateur supplémentaire de ces défaillances. Compte tenu de la situation, je vous demande un dédommagement complet ainsi qu'une prise en charge immédiate et totale des réparations et du suivi de ce véhicule. Je considère ces problèmes comme inadmissibles pour une voiture de cette gamme et de cette marque. Je souhaite que Peugeot, ainsi que le groupe Stellantis, interviennent en urgence pour résoudre cette situation. Dans l’attente d’une réponse rapide et satisfaisante.

C
Cécile Sauvage Google

Livraison d’un véhicule neuf (nouvelle 3008) avec voyant en me disant « ne vous inquiétez pas ça arrive, ça partira ». Résultat: une voiture qui tombe sans cesse en panne avec des voyants qui s’allument et qui s’éteignent gâchant mes congés. Une assistance Peugeot contactée, des messages laissés au garage pour qu’on me recontacte. En vain. Aucune solution apportée par Peugeot. Lamentable pour une voiture à 55000€ de n’avoir aucun service après vente et que tous les garages Peugeot ne soient pas capables de la réparer. Mon véhicule neuf est immobilisé et j’ai un RDV à Vincennes le 24/10. Un scandale! En attendant, je me déplace comme je peux et je n’ai aucun soutien de la marque.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Sauvage, Malgré nos recherches nous ne sommes pas en mesure de retrouver votre dossier. Afin de pouvoir vous aider dans les plus brefs délais, pourriez-vous vous nous écrire à l'adresse [email protected] s'il vous plaît ? Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe de Stellantis &You Business.
C
Clément Galliot Google

1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. A fuir, honteux. Armez-vous (de beaucoup) de patience. Véhicule neuf commandé en décembre 2023. Après une livraison sans cesse retardée par rapport à la date initiale (cumul de 18 semaines de retard), une difficulté inouïe à joindre un responsable ou à avoir une information quelconque, on nous annonce enfin une date de livraison, créneau entre 10h et 12h. Appel à 11h30 le jour J pour nous dire que suite à l'apparition d'un voyant, le véhicule part au garage. Aucune information depuis. Aucun retour malgré de nombreuses relances téléphoniques et mail. Personne ne vous prend au sérieux. Malgré l'amabilité des interlocuteurs que vous pourrez avoir, le service client est déplorable. A ce jour nous ne savons pas où est le véhicule, ni à quelle date il nous sera livré. Sérieuse impression d'être mené en bateau depuis des semaines. PS : Inutile de me demander de contacter un quelconque service client par mail comme dans les autres avis pour donner une façade d'intérêt, j'ai déjà perdu trop de temps à courir après tout le monde.

N
Nadine LEBOURDIER Google

Excellent accueil de la part de Nathan et Aurélie lors de la remise des clés de notre nouvelle 3008. Le calendrier annoncé a été respecté et nous avons été très bien accompagnés lors de l'achat en amont et de la prise en main en aval

C
Coumba Ba Google

Un tres bon garage, le travail est de qualité (révision de mon véhicule 10/10) Je salue le professionnalisme de Mr Charlie que je remercie pour son sens de l’ accueil, de l’écoute, pour ses bons conseils, il est top!) Vous avez désormais une nouvelle cliente! Merci Mme BA

L
Laurence Châlon Google

Invité à l'inauguration, très bon accueil, belle soirée. Très beau centre, immense, grand choix de véhicules

r
rabie hamze Google

Je suis venu pour un petit soucis d enrouleur de ceinture de sécurité sur mon Alpha Tonale. Une personne s est tout de suite occupé de moi, à compris le pb, pris la voiture dans la foulée et revenu 15 min plus tard avec le problème réglé. ... .... pendant que j attendais dans le grand salon d accueil ! Merci

G
Gn D Google

Comment peut on expliquer que mon véhicule soit ressorti d'une révision et du contrôle technique avec l'absence de plusieurs vis et clips sous le moteur ? J'attends des excuses, des explications et des propositions. Visiblement le client particulier n'est pas considéré.

Réponse du professionnel : Bonjour cher client, Malgré nos recherches, nous ne sommes pas en mesure de retrouver votre dossier. Afin de pouvoir vous aider dans les plus brefs délais, pourriez-vous prendre contact avec nous à l'adresse [email protected] s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre retour. Cordialement, L'équipe Stellantis &You Business.
M
Mireille Palastanga Google

Très mécontente de ma dernière ds3 achetée neuve . Ce moteur est une calamité . Obligée changer courroie de distribution à 50 000 kms pour éviter casse moteur et j’en passe des problèmes . Et aucun signe de stellantis pour proposition prise en charge . Stop stellantis. .

L
Laetitia Moreira Google

Commande de vehicule faite en juillet 2023. Véhicule immatriculé depuis février 2024 et mon véhicule neuf ne m’a toujours pas été livré car introuvable. Une honte ! Personne ne répond à mes appels et je pars en congés dans 1 semaine avec ce véhicule fantôme. Inadmissible. Service client deplorable

Réponse du professionnel : Bonjour Madame De Almeida, Nous sommes navrés de cette situation. Afin que nous puissions faire le point sur votre commande avec notre service livraison et vous contacter dans les plus brefs délais, pouvez-vous s'il vous plait transmettre à l’adresse [email protected] : - l’immatriculation ou le numéro de châssis de votre véhicule ou encore votre numéro de commande ? - votre numéro de téléphone ou votre adresse email ? Nous travaillons activement à l'amélioration continue de nos services, votre retour nous est précieux. Cordialement, L’équipe Stellantis &You Business
M
Mohammed Fekri Google

J’ai appelé pour signaler un problème de connexion au coffre-fort et on m’a demandé de venir sur place pour le résoudre. Cependant, à mon arrivée, on m’a informé qu’il n’était pas possible de m’aider. Cette situation est très frustrante et représente une perte de temps considérable.

M
Mick Xmlss Google

Livraisons sans cesse retardées Véhicules de fonction commandés par mes collègues et moi même. Des délais qui explosent, on vous fait tourner en rond en vous disant que le véhicule est en prépa. Puis qu’il manque la roue de secours pour nous donner le véhicule. Enfin, la voiture est livrée toute poussiéreuse avec du sable du Sahara. Heu, ça fait 1 mois que l’évènement climatique est passé. La voiture est bien, mais tout le service autour est vraiment à revoir. Le service client n’est vraiment pas à la hauteur et ça va clairement jouer dans la balance des futurs contrats. Ah oui, la mienne n’est toujours pas livrée, mais j’ai l’immatriculation depuis 1,5 mois. 🙃🤨🤪

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mick Xmlss, Nous sommes navrés de cette situation. Afin que nous puissions faire le point sur votre commande avec notre service livraison et vous contacter dans les plus brefs délais, pouvez-vous s’il vous plait transmettre à l’adresse [email protected] : - l’immatriculation ou le numéro de châssis de votre véhicule ou encore votre numéro de commande ? - votre numéro de téléphone ou votre adresse email ? Nous travaillons activement à l'amélioration continue de nos services, votre retour nous est précieux. Cordialement, L’équipe Stellantis &You Busines
C
Carlos Basilio Google

Bonjour, j'ai ma Fiat 500E depuis un mois maintenant. Je l'ai acheté chez Fiat à Nanterre, je suis super content, je voulais remercier M. Touati pour tous ses efforts, pour sa gentillesse, j'ai toujours été très bien reçu et il est toujours disponible pour toutes questions. Encore un grand merci à M. Touati et à son équipe. Je vous conseille vivement de passer chez Fiat Nanterre. M.et Mme Verissimo

Réponse du professionnel : Merci cher client !
J
Jade Google

Véhicule Peugeot 208 Roland Garros de 2017 acheté en janvier 2024 garantie 12 mois Spoticar (voiture entretenue avec une révision faite chez eux à 300€ juste avant qu’elle tombe en panne). Seulement 6 mois après son achat : casse moteur, surconsommation d’huile ect. Voiture très dangereuse sur autoroute. Absence totale de service client après vente malgré la garantie 12 mois Spoticar. Revente de la voiture en novembre 2024 à la même concession. Ils l’a rachètent à 8 000€, aujourd’hui elle est en vente sur leur site à 9 490€ sans mention des problèmes qu’elle a (moteur reconditionné (pas neuf), changement des clignotants) La livraison en janvier 2024, c’est également mal passé voiture livrée rayé, ils ont mis 3 mois à le prendre en charge. Vendeuse qui manque de professionnalisme et d’honnêteté en ne répondant plus aux appels et en mettant beaucoup de temps à fournir les documents attestants des travaux effectués sur le véhicule avant vente. Conclusion en seulement 6 mois d’utilisation j’ai perdu 4 000€ et beaucoup de temps. Je ne recommande pas. Perte de temps et d’argent. A FUIR, ils viennent d’ouvrir de nouveaux locaux mais c’est toujours la même chose faite attention

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons transmis vos remarques à nos équipes concernées, qui vont analyser la situation avec attention. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et pour vous apporter une solution rapide et adaptée STELLANTIS &YOU BUSINESS
J
Jean-Romain Sintes Google

Probablement le service le plus déplorable jamais rencontré. Le 2 février je reçois un email pour m’informer que ma voiture est prête et que je dois prendre contact avec le service de livraison pour récupérer le véhicule. Après 3 semaines de tentatives, où je tombe sur un standard qui prend note de mes appels et transmet l'information, et même une semaine où le numéro qui m'avait été communiqué initialement n'était plus attribué, on finit par reprendre contact avec moi par email pour m’informer que le véhicule est en transport et devrait arriver début mars. Après une première relance le 1er mars, on me répond par email que la voiture va arriver dans la journée à priori, et que je serai recontacté pour planifier la livraison. Je relance le 7 mars n’ayant absolument aucune nouvelle et on m’indique à nouveau que le véhicule devrait arriver « aujourd’hui ou demain ». Le 13 mars, n’ayant aucune nouvelle, je tente de relancer. Relance restée sans réponse à date. Je tente d’appeler les numéros dont je dispose et tombe sur le standard qui prend des messages et laisse l’information en demandant à ce qu’on me rappelle… Ce qui n'arrive jamais ! Le service client est inexistant. J'attends toujours mon véhicule. Personne ne me rappelle et c'est impossible de joindre un commercial ou un gestionnaire de livraison. Quand par miracle on tombe sur un interlocuteur, il prend notre demande et nous dit que nous allons être rappelé rapidement mais personne ne rappelle jamais ! Probablement le plus mauvais service client jamais rencontré. Dommage de ne pouvoir mettre 0 étoile, c'est ce que mérite ce service déplorable. Je n'ose même pas imaginer ce que doit être le SAV si le véhicule a un quelconque problème. Aucune information n’est donnée au client. Si au moins on me communiquait des dates de mise à disposition possibles, je saurais attendre un délai raisonnable, mais RIEN N’EST FAIT. Je regrette mon choix d’un véhicule Peugeot. J’aurais dû m’orienter vers une marque concurrente plus soucieuse de ses clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Romain Sintes, Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Afin de revenir vers vous au plus vite, pourriez-vous nous contacter à l’adresse [email protected] s’il vous plaît ? Cordialement, Kevin, pour STELLANTIS &YOU BUSINESS
M
Mélanie G. Google

Je suis très satisfaite de la qualité du service. J’y ai fait réparer la carrosserie de ma voiture en un temps record.

M
Marie Gillouard Google

Très bonne expérience de livraison/restitution de véhicules. Expert professionnel et agréable qui a pris le temps de me montrer toutes les fonctionnalités du nouveau véhicule avec un essai dynamique guidé en prime. merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Gillouard, Votre avis nous fait très plaisir, ainsi que votre commentaire. Merci pour votre visite dans notre point de vente, nous espérons vous accueillir de nouveau une prochaine fois. Cordialement, STELLANTIS &YOU BUSINESS
D
Diana C Google

Réparation très chère, toujours qqch de plus à réparer Sans parler de leur nouveau site, loin de tout, moyens de transport pour y arriver aléatoires, très peu commode sans voiture ! Un employé m'a bien amenée aux transports quand j'ai laissé la voiture, mais pour venir la chercher après réparation... Sinon, service poli et efficace

Réponse du professionnel : Bonjour Diana, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Vos remarques vont être partagées avec nos équipes Bien à vous, STELLANTIS &YOU BUSINESS
S
Sébastien CASANO Google

Véhicule livré jeudi 02/03 après 11 mois d'attente, 5 semaines bloqué sur un parking de stockage à Fleury Mérogis et une semaine dans le "centre de préparation", tout cela sans la moindre communication de Stellantis, c'est le Client qui doit relancer à plusieurs reprise. (+ contact via un formulaire auprès du Service Client Citroën France resté sans réponse à ce jour) Véhicule livré sale, peu d'explication sur le véhicule, mais surtout pas de mise à jour faite sur le véhicule, c'est encore au Client de les faire (GPS et écran tactile), plus de 4H pour les faire: mais à quoi sert la semaine dans le centre de préparation? Dernier détail: erreur de département sur les plaques: c'est à moi de prouver que "l'erreur" ne vient pas de Stellantis en fournissant le bon de commande... il ne faudrait pas que je ruine Stellantis & You Business avec le remplacement de 2 plaques d'immatriculation. En conclusion, Stellantis & You Business a inversé la définition du mot Client avec celle d'usagé car, pour ma part, j'ai été traité comme un usagé de la marque aux chevrons, pour un véhicule à près de 45000€... Recontacté le 8 mars par la concession, explications données, prise en charge des plaques et un geste commercial.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Casano, Nous sommes navrés que votre expèrience auprès de Stellantis&You Business n'ait pas été satisfaisante. Pouvez-vous s'il vous plaît, nous communiquer vos coordonnées téléphoniques à l'adresse suivante ([email protected]), afin que nous puissions en échanger de vive voix. Nous vous en remercions par avance. Votre équipe Stellantis &You Business
j
jihen chtioui Google

Un diagnostique qui m’a coûté 250€ pour qu’à la fin on me donne un diagnostique erroné sans faire diagnostiquer le problème principale. Je l’ai ramené à 3 garagiste après le diagnostique de Peugeot et ils étaient tous d’accord que les 3 problèmes que Peugeot m’a fait sortis n’existent pas.

Réponse du professionnel : Bonjour jihen chtioui, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage et déplorons sincèrement vos propos. Ne disposant pas de suffisamment d'éléments pour ressortir et étudier un dossier, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via l'adresse [email protected] Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne journée, Service Clients STELLANTIS &YOU BUSINESS
G
Gérard MARCIGNY Google

Divers problèmes liés à la reorganisation de ce groupe automobile, et aux concessions qui souffrent de cette réorganisation commerciale et professionnelle, quant aux interventions carosseries ,elles laissent à desirer, pour les interventions mécaniques, c'est limite Malheureusement, on perd temps et argent. C'est regrettable. N'hesitez pas à voir ailleurs éventuellement.

Réponse du professionnel : Bonjour Gérard MARCIGNY, Votre notre nous attriste et nous faisons le maximum pour regagner votre confiance. Nous souhaitons vous recontacter afin de vous proposer une solution à votre problème. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse email [email protected] s'il vous plaît ? Cordialement, STELLANTIS &YOU NANTERRE
C
Chantal Jouanneaux Google

Accueil agréable, suivi régulier, efficace (208 en VGE pendant 3 semaines)de réparation du véhicule= parfait, réparation et rendu véhicule= très bien.

Réponse du professionnel : Bonjour Chantal Jouanneaux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. STELLANTIS &YOU BUSINESS
y
yan paul Google

Moins de temps d'attente malgré l'affluence,prise en charge rapide,on verra la qualité diagnostique et réparation sans oublier le prix bien sûr

D
Denis Allard-Fourré Google

Je l'ai déjà cité, c'est un très bon établissement. Vous y êtes bien reçu et conseillé, ce qui n'est pas le cas à Peugeot-citroen à Créteil avenue du général de Gaulle.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Allard-Fourré, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Bonne route & à bientôt ! Juliette, pour STELLANTIS &YOU BUSINESS
o
olivier bardot Google

CATASTROPHIQUE - LE NIVEAU ZERO DU SERVICE CLIENT je vous relate mon expérience: - véhicule professionnel, contrat de leasing souscrit par mon employeur auprès de FREE-TO-MOOVE, filiale leasing de STELLANTIS. - Contrat d'assistance renouvelé en juin 2022, accusé réception et activation de FREE-TO-MOOVE reçu par email, avenant signé en ma possession. - 1er rdv de révision en juillet 2022 : on me dit que "le contrat n'est pas remonté dans le système informatique de STELLANTIS", et qu'on ne pourra donc pas prendre en charge mon véhicule. - je contacte FREE-TO-MOOVE, qui m'indique que la remontée va être faite. Je reprends rdv chez STELLANTIS pour septembre, en espérant que tout soit régularisé dans leur système d'ici là. - Aujourd'hui 6 septembre, j'arrive, et on me dit que le contrat n'est toujours pas dans le système, et le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire, même pas appeler FREE-TO-MOOVE pour voir ce qui se passe. Au passage, le responsable de la concession me répond la même chose : "nous n'appelons pas FREE-TO-MOOVE, nous n'avons pas le temps, et ce problème est déjà arrivé, j'ai un client dont le véhicule est resté bloqué 1.5 an chez nous" : superbe réponse, service client au top! Au passage, je suis le seul client à ce moment présent au comptoir entretien de la concession, 4 conseillers sont là en train de discuter ou buller sur leur smartphone à attendre les clients, mais ils n'ont "pas le temps" d'appeler leur filiale pour régler leur problème interne, visiblement débordés. - Devant le conseiller STELLANTIS, j'appelle le conseiller FREE-TO-MOOVE qui m'a envoyé l'avenant: ce dernier confirme à STELLANTIS que le contrat est actif, et que dans pareille situation, la concession prend le véhicule en charge, et que tout est régularisé à la restitution du véhicule. - La réponse du conseillé STELLANTIS reste la même, ils ne prennent pas en charge le véhicule. Façe à une telle qualité de service, je n'ai plus qu'a reprendre rdv, dans une autre concession évidement, où les clients, qui plus est professionnels récurrents, sont mieux traités et en espérant que ce problème interne au groupe STELLANTIS sera réglé.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bardot, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience se soit mal passée. Néanmoins nous sommes la société Stellantis &You BUSINESS, je pense que vous souhaitiez vous adresser à la concession Stellantis de Nanterre. Nous avons transmis votre message à Peugeot Stellantis &You Nanterre, vous allez être recontacté. Dans cette attente, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations. Juliette, pour STELLANTIS &YOU BUSINESS
M
Myriam M. Google

Accueil professionnel et agréable. Nous sommes satisfaits de l'intervention faite sur notre voiture et de la relation créée. Le hic c'est la localisation si on n'a pas de 2e véhicule, pas simple pour y aller

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Malou, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! A très bientôt j’espère et bonne route ! Carole, pour STELLANTIS &YOU BUSINESS
A
Antonio Pugliese Google

Impossible de pouvoir contacter la personne qui s'occupe de ton véhicule résultat il faut se déplacer e récupération après deux jours mieux Avant je change de Garage

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Pugli, Votre avis nous attriste et nous souhaitons faire le maximum pour regagner votre confiance. Nous souhaiterions vous recontacter afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] s'il vous plaît ? Cordialement, Carole, pour STELLANTIS &YOU BUSINESS
B
Baptiste Boutron Google

Livraison dans les temps. Yanniss a été très agréable et patient. Connaissant sur son domaine, il a pu m'apporter de précieux conseil. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Boutron, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien passée. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page LinkedIn : Stellantis &You Business A bientôt et bonne route, Carole, pour STELLANTIS &YOU BUSINESS
A
Anne Gemayel Google

J'appelle pour essayer une voiture d'occasion. On me donne rdv 3 jours plus tard avec un certain Mr V. Je reçois 2 mails successifs de confirmation de rdv, puis 2 SMS de relance dont 1 la veille du rdv. J'arrive au rdv (sachant que j'ai fait 45 mn de voiture pour arriver au garage car loin de chez moi.) On appelle Mr V qui ne répond pas. Je patiente. Après 10mn, je demande à l'hôtesse d'accueil de relancer Mr V. Elle tente de le rappeler sans réponse. Je demande si elle sais où il est. Elle ne sais pas. Je demande si quelqu'un d'autre peut me faire essayer la voiture. Une personne du service occasion me reçoit enfin, me dit que c'est le jour de congé de Mr V, puis vérifie la voiture que je souhaite acheter, et m'annonce qu'elle a été vendue il y à 2 jours donc avant même les SMS de relance !!!!! C'est inadmissible de faire perdre une après-midi à quelqu'un !!! LAMENTABLE ! Jamais plus je ne remettrai les pieds dans cette concession Peugeot !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gemayel, Sensible à votre mécontentement que nous comprenons, votre message n’a malheureusement pas été adressé au bon point de vente, au bon interlocuteur. Stellantis &You Business est un établissement exclusivement dédié à la vente de véhicules neufs à Société. Nous vous proposons néanmoins de porter votre message vers l’établissement concerné. Très bonne journée. Cordialement. Carole, pour Stellantis &You Business
B
Benjamin Baroukh Google

Concession agréable. On est bien accueilli. Commercial sympa et compétent. Parfois quelques cafouillages entre la marque et le concessionnaire, mais rattrapés ouvertement et équitablement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Bar, Votre avis nous fait très plaisir, ainsi que votre commentaire. Merci pour votre visite dans notre point de vente, nous espérons vous accueillir de nouveau une prochaine fois. Cordialement, Carole, pour STELLANTIS &YOU BUSINESS
S
Serge, Avraham LHABOUZ Google

Grande concession Peugeot en zone d'activité sur Nanterre. Beau et grand locaux mais le personnel d'accueil est trop occupé sur les ordinateurs pour bien prendre en charge les clients qui amènent leur véhicule en révision ou en réparation...plus d'humain de surtout de sourire feraient beaucoup de bien à ces conseillers qui prennent en charge nos requêtes...dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Lhabouz Avram, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement, Carole, pour STELLANTIS &YOU BUSINESS.
R
Romain Google

Excellent vendeur , service au top , merci a Tim qui m'a mis en confiance et j'en suis ravi . Première voiture achetée chez eux et je recommande a 100% .

Réponse du professionnel : Bonjour Romain, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien passée et que vous ayez trouvé satisfaction auprès de nos conseillers commerciaux. Nous vous souhaitons une belle route et à bientôt ! Carole, pour PSA RETAIL BUSINESS
J
Julien TARDIVEL Google

Très bon accueil. J'ai acheté et fait vérifier mon véhicule. Le personnel est très compétant et sait répondre à nos questions. Les commerciaux sont à notre écoute et répondes à notre besoin. Suite à l'entretient de mon véhicule il m'a était rendu dans le temps avec un coup d'aspirateur et nettoyage et séchage extérieur.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins