Accueil Concessionnaire Renault Hauts-de-France Oise Trie-Château RENAULT TEAM AUTO
CONCESSIONNAIRE RENAULT

RENAULT TEAM AUTO

Concessionnaire Renault · Trie-Château (60)

4,3 159 avis Google Fermé
RENAULT TEAM AUTO — Concessionnaire Renault

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de RENAULT TEAM AUTO

RENAULT TEAM AUTO est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Renault » situé à Trie-Château (60590). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:30 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (159)

Avis Google
4,3
159 avis
5★101
4★29
3★9
2★9
1★11
f
fabrice lerider Google

Pas du tous consciencieux ne fait pas attention et à des excuses pour dire que son travail est parfait et n'assume pas qu'ils abîment le matériel très déçus cela doit être la région qui veut cela

C
Christian Marion Google

Bonjour à tous, Team Auto est un super garage,je connais le patron Mr Williot Éric depuis un bon bout de temps et je fais réparer et entretenir mes voiture chez lui.Je lui en ai acheté deux et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.Je connais toute l'équipe et ils sont sérieux, professionnels et serviables.Mention spéciale au patron qui travaille avec ses ouvriers et mention spéciale à Sandrine la secrétaire standardiste avec qui j'entretiens de très bonnes relations.En plus si vous avez besoin d'une voiture s'ils peuvent vous en prêter une ils le font gratuitement.Je fais de la pub pour ce garage depuis longtemps et elle est plus que méritée.Bravo à vous tous et continuez comme cela, c'est comme ça que nous vous aimons

S
SYLVIE SLG Google

Allez dans ce garage pour dépenser votre argent pour des réparations facturées sans résultat. J'ai fait réparer ma climatisation au mois de mai 2025. Première visite. Au moment de récupérer ma voiture le soir rien n'avait été fait parce qu'ils n'avaient pas reçu la pièce. Ils n'ont pas jugé nécessaire de me prévenir dans la journée... Pièce en rupture de stock chez Renault. Pièce reçue 6 mois après pour une facture de 1300 €. Après essai de la climatisation je me rends compte que ça ne fonctionne toujours pas. Je ramène ma voiture la semaine dernière toujours pour la climatisation et une panne d'injection.Le mécanicien m'annonce le soir au téléphone " la clim c'est ok, par contre il faut encore que je continue le diagnostic pour les injecteurs. Arrivée au garage, le mécanicien me dit que la clim n'est pas réparée et qu'il faut rajouter encore plus de 1000€ pour des pièces détachées sans compter la main d'oeuvre. Soit un an pour la réparation de la climatisation qui ne fonctionne pas. J'ai repris ma voiture avec la clim vidée et dans l'attente d'un devis depuis plus d'une semaine. Je suis tombée en panne 2 jours après. Bref totalement incompétents, à fuir.

E
Emilaye .C Google

Très déçue par le service. Les tarifs annoncés ne sont pas respectés, et ce n’est en aucun cas au client d’en subir les conséquences. De plus, lorsque vous remettez les anciens pneus, les déposer directement dans le coffre sans aucune protection est un réel manque de professionnalisme. Je m’attendais à un service plus sérieux et plus respectueux des clients au vu de vos notes …

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre retour d'expérience à savoir que : Ceux sont des pneus que vous avez fournis. La grille de tarif est affiché sur la porte d'entrée, sur le comptoir , qui est sous vos yeux, nous ne sommes pas responsable si les sites de reventes ne corrigent pas les grilles de tarifs et vous pouvez auriez pu demander la confirmation des tarifs auprès de la réception. Pour la récupération de vos anciens pneumatiques, vous nous avez indiqué que vous les récupèreriez à la restitution de votre véhicule après le règlement, non lors de leurs remplacement ni de la prise de rendez vous,c'est à vous de prévoir leur transport nous sommes un garage pas une entreprise de déménagement (toutefois nous pouvons prévoir des protections à condition de le savoir à l'avance sans oublier la présence d'un siège enfant dans une petite voiture avec 4 pneus compliqué ce que je peux comprendre). je suis désolé pour cette expèrience mais nous ne sommes en aucun cas responsable williot eric gérant
G
Guy B. Google

Nous avons acheté une voiture neuve ( Dacia Duster ) et avons été enchanté de l'accueil qui nous a été réservé dans ce garage, tant par celui du vendeur que la dame de l'accueil ainsi que des différents mécaniciens avec lesquels nous avons discutés. La livraison du véhicule a été particulièrement rapide, les conseils judicieux sur le fonctionnement de la voiture de la part du vendeur on été fort instructifs, notamment sur les composants électroniques du Duster Full Hybride. Merci à tout le monde.

M
MARIE FRANCE Trochaud Google

Merci ci team auto trie château et tout particulièrement a la personne qui a rapidement trouvé la panne de mon captur et en plus qui me l’a rapidement réparé malgré beaucoup de travail, et merci aussi a la gentillesse et le sourire de la personne qui s’occupé de la gestion

b
[email protected] rasoabe9 Google

Rien à dire c'est le garage le plus compétent pour moi très aimable. Je suis toujours accueilli avec le sourire.

j
jose domingues Google

Depuis le temps que je donne la voiture pour entretien ou réparation J’ai trouvé toujours la personne à l’écoute Team auto a trouvé une panne sur le BM que les autres n’avaient pas trouvé Garage très compétant et de bon conseil connaissant son métier Je recommande

C
Carole Bauchet Google

Un garage qui n arnaque pas les clients.les prix sont raisonnables et la qualité du travail est top

b
blanckaert pauline Google

C'est à la tête du client. Il m'a fait payer pour changer des essuis glace ! Avant jamais il me faisait payer. De plus délais d'attente pour être servi 1 mois. Je n'y mettrai plus les pieds.

m
manou Mo Google

Je recommande ma voiture neuve arrivée a la bonne date. Leurs gentillesse aussi bien de la secrétaire, au mécano et Laurent le vendeur au top et super accueil. Très serviable. Je suis ravi de ma voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci d avoir partagé votre expérience, cela aussi a été un plaisir pour nous. Bonne route
N
Noel Desvignes Google

Établissement très très pris!! Quinze jours d'attente pour faire changer 4 pneus commandés sur le web.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous faisons face a un problème de recrutement mais nous y travaillons activement et faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients Merci de votre compréhension
S
Swann Google

Excellent garagiste, une équipe accueillante, bienveillante et professionnelle. Merci à vous

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre avis, nous espérons vous revoir bientôt TEAM AUTO
B
Brigitte Bore Google

Un garage honnête, des employés à l'écoute et un patron sympathique et humain. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour madame bore Toujours un plaisir de vous rencontrer mes amitiés à votre fille Cordialement
J
Jérôme Even Google

Une gentillesse très agréable rien à dire ..parfait .. Merci 👍

C
Christine LEVASSEUR Google

Bon garagiste. Nous sommes contents de son travail. Respect du véhicule et du client.

B
Bisson Christelle Google

Garage professionnel Tout a été détaillé la dame pour la prise de rdv très à l'écoute Je recommande

J
Jérémy A Google

Bon garagiste. Accueillant, de bonne foi et disponible. D'abord déçu suite à un souci de pneumatique, Team Auto a accepté de me revoir. Finalement juste les valves. Heureusement qu'ils ont pu m'accueillir en urgence. Je recommande ce garage.

C
Cedric Q. Google

Je suis venu chez ce partenaire CentralePneus pour monter des pneus 19". 1h30 de retard sur le rendez-vous, et une jante abîmée par le montage. Inadmissible !

R
Retout Jonathan Google

Très bon accueil et professionnel pour le montage de mes pneus la semaine dernière sur ma passat. Je valide!🙂

L
Lefevre Celine Google

Rien à redire ! Personnel charmant et compétent, pas de changement injustifié de pièce, le tout pour des tarifs plus que compétitifs 😀😀😀

Réponse du professionnel : Bonjour merci beaucoup de votre commentaire nous souhaitons vous revoir prochainement cordialement TEAM AUTO
S
Silver Bella Google

Super garage. Du bon travail. Consciencieux. Aimable. J’ai fais poser mes 2 pneus chez Team auto et rien à redire. Bravo. Un vrai bon garage comme on aimerait en voir plus souvent. J’étais avec mon bébé et ils ont été rapides pour que le bébé ne s’impatiente pas alors qu’ils étaient débordés. Je les remercie grandement.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement TEAM AUTO
N
Nicolas PINGUET Google

Bonjour, suite a un bruit dans la direction de ma mercedes classe C, je suis aller dans ce garage (recommandé par mon voisin), le personnel est très sympathique, l'accueil et les techniciens sont pros. Panne identifiée, réparée rapidement et des prix très raisonnables. Je recommande vivement. Merci a vous.

r
richard bonmkratz Google

erreur de diagnostic qui aurait pu couter tres cher le 8 juin je porte mon pt cruiser 2l4 essence pour une banale recharge de climatisation et constat d une baisse de regime a l enclenchement du compresseur la voiture est mise sur le pont et l on m informe qu une fuite d huile est constatee et l on me dit que le joint de culasse est fichu un devis de 2615 euros 66 est etabli ayant un gros doute ne consommant ni huile ni eau m alerte je consulte deux autres garagistes dont un de gisors les deux constatent que le bocal de direction assistee n est pas etanche et que le joint de culasse n est pas en cause la voiture a ete vendue et est partie a orleans sans aucun probleme

S
SOPHIE SCHAMBACHER Google

Accueil super,rdv rapide dans l'ensemble. Pour moi tout est parfait

I
Imanaya p Google

Je fais réparer mes véhicules chez Team Auto depuis des années. Jamais déçue. Tarifs plus que correct . L'accueil est impeccable très gentil. Nous avons acheter notre 2eme voiture chez eux et nous ne sommes pas déçu. Je recommande ce garage que ce soit pour des réparations ou pour l'achat d'un véhicule ils sont sérieux .

j
josy Desombre Google

Pour l instant ma voiture ne peut-être réparé Car il ya un soucis niveau pièces toujours pas livre sa va faire 4 semaines donc j attends et noterais en conséquence

Réponse du professionnel : Bonjour madame DESOMBRE Merci de laisser votre avis malheureusement la pièce n'est toujours pas disponible toutes les semaines nous réclamons la pièces, nous avons plusieurs véhicules dans votre cas pour des pièces divers. Nous ne pouvons rien faire de plus mais des réception elle sera traité en priorité comme le reste des véhicules immobilisé. cordialement williot eric gérant
C
Chatenet Didier Google

Un grand merci pour ce matin roue crevé pas de roue de secours le seul garage qui m'a dépanner immédiatement, très gentil je recommande je reviendrais si besoin en mécanique

v
viking bazooka Google

Un bon garage ou je suis toujours bien accueilli. Les prix sont correct et ils ont un mécano hyper sympa qui vous explique des petits trucs et donne des conseils pratiques pour votre auto 😌

v
vassili derouen Google

Après un diag clim et une recharge On me fait payer mais ça ne marche pas, il me semble qu'il y a une obligation de résultat ? Bref, pas professionnel. Apres avoir été chez un professionnel, le compresseur est HS, la bague d'etencheite est rouillé et fuit. Donc pourquoi remplir un circuit qui fuit?

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur DEROUEN Vous n'êtes pas juste dans votre avis à votre arrivé la clim ne fonctionnait pas, n'y compresseur, n'y ventilateur, la première chose a faire dans ce cas est de vérifier la quantité de gaz dans le circuit votre circuit était vide âpres tirage au vide et remplissage le compresseur s'enclenche et le ventilateur aussi, malheureusement le compresseur ne produit pas de froid,âpres avoir regarder sommairement et sans poser de réel diagnostique au vue des horaires le compresseur serait en cause nous vous avons transmis le tarif du remplacement du compresseur , nous vous avons proposé de vider le circuit vous avez refusé. nous ne comprenons pas votre avis que vous soyer decu que la panne n’était pas une simple recharge nous comprenons votre frustration mais lâcher votre colère sur nous est injustifié. bien cordialement
D
Didier Hainaut Google

Très sympathique. J'y ai fait changé 2 pneus livrés par un prestataire internet. Livrés le lundi, j'appelle et on me donne un rdv pour le lendemain. Très professionnel et très satisfait du travail fourni. Je recommande vivement.

A
Asshiah Perle Google

Secrétaire au top ! Qui se démène pour trouver des solutions de paiement et d'aide. Je préfère faire quelques kilomètres supplémentaire mais aller chez eux plutôt que renault serifontaine ou vernon. Entre les secrétaire et les mécano incompétent. Merci la team d'être la !

N
Nathan Bouchet Google

Une arnaque de A à Z ! Suite à une panne ma voiture est déposé dans ce garage, premier diagnostic : c'est la batterie que je paye 200€ (bien trop cher pour une batterie mais bon je voulais vite récupérer ma voiture) Je récupère la voiture, elle reste 3 jours à l'arrêt, au moment de la démarrer impossible malgré un câblage batterie avec une autre voiture Retour au garage, deuxième diagnostic : c'est un problème électrique (super 200€ de batterie pour rien mais c'était soi disant "si on l'a fait c'est qu'il fallait le faire) Je refuse de faire les réparations suite au 2eme devis, la casse passe prendre le véhicule : impossible l'analyse du 2eme devis n'a pas été payé sans jamais avoir été au courant de cela et on me dit "mais votre voiture démarre" Je me déplace ensuite au garage et là ça se contredit dans tous les sens avec notamment la voiture qui ne démarre pas et un "ah mais non c'était pas la batterie c'était un problème électrique" Et quand on demande pourquoi vous avez changé la batterie on me répond "ah bah on pensait que c'était ça" Aucun remboursement, aucun geste commercial, la dernière facture d'analyse à payer quand même Bref 250€ de perdu pour absolument rien PS : Sans parler de la secrétaire de l'accueil vraiment pas aimable

Réponse du professionnel : Monsieur Bouchet Merci de nous laissé votre avis, bon ou mauvais c'est toujours une façon pour nous de nous améliorer. Je tiens à éclaircir vos propos qui ne sont pas juste: nous avons en effet changé la batterie de votre véhicule début janvier 2022 il s'agit d'une batterie de 720A testé, posé, en remplacement dans la journée pour 196€ ttc et non lors de votre deuxième panne comme vous le sous entendez. votre véhicule est arrivé sur dépanneuse le 9 février le véhicule refusait de démarrer, nous avons établis le diagnostique une prise électrique sous le siège conducteur complètement oxydé (problème recurrent sur ce type de véhicule) le devis de réparation diagnostique compris, était environs de 200€, vous refusez de réparer le véhicule. Je vous ai eu personnellement au téléphone à deux reprise pour la restitution du vehicule que vous annuliez chaque semaine car vous aviez un emploi du temps chargé, nous avons plus ou moins remis en état une partie de la prise pour que la voiture démarre et roule (sans facturation supplementaire). le 7 mars un mois plus tard (sans frais de parking supplémentaire )une dépanneuse arrive la personne nous informe qu'il vient chercher la voiture car vous la mettez en destruction sans nous prévenir et sans venir régler votre facture de recherche de panne de 52€ttc. Nous n'avons pas laissé partir le véhicule sans accord de votre part. voici la réalité et non les propos que vous mentionnez. Certes vous avez réglé a la casse 50 € de frais de destruction+ 52€ chez nous, sur un devis de 200€ le véhicule de 184000KM en état correcte mais avec un gros manque d'entretien est partie en destruction pour 98€ je comprend votre frustration mais nous y sommes pour rien cela été votre choix. Pour la secrétaire qui n'est pas aimable je me suis entretenu avec elle afin qu'elle modifie sa façon de s'adressé au gens, toute fois elle n'a jamais été impoli ou vulgaire. bien cordialement williot eric
K
Kadjo Kassi Google

Garage de qualité, disponible, et à l'écoute du client. Personnel accueillant et professionnel. Je le recommande sans hésitation !

P
Piwi Beau Google

Duster 4x4 entretenu depuis toujours chez eux pas de soucis toujours de bon conseil et font au mieux ce qui peut gêner certains et on peut comprendre ce sont les délais des rdv mais en général ça va.... Merci

j
jessica vidrago Google

Même si ils n ont pas pu résoudre le problème de ma voiture, ils ont su le déterminer rapidement. Je suis satisfaite

M
Marie claire Fosse Google

Un garage très bien le personnel très aimable et très bien accueilli et occupe bien des clients merci

J
Jessica Google

Problème sur l'adresse du garage sur la CentralePneus à l'époque, je ne sais pas si ça a été corrigé depuis... En tous cas ils sont au top, très accueillants et travaillent rapidement !

E
Eric Dufour Google

Vraiment pas commerçant. On se fait voler notre voiture dans son garage, on perd sur l'indemnisation, et le pire c'est que comme nous ne lui achetons pas de voiture, il ne fera pas de geste commercial. 👏bel esprit

Réponse du professionnel : Monsieur Dufour Je pense qu'il est utile d’apporter tout les éléments à cette situation afin que la situation soit clair pour tous Vous aviez rendez vous dans un autre garage pour une expertise et vous avez fait le choix de le déposer chez nous, vous avez fait le choix de le déposer dans notre établissement cela n'est pas une erreur ou un abus de notre part mais un fait de votre volonté, Il est très regrettable que votre véhicule ai été volé sur le parking, nous vous avons apporté toute l'assistance possible le jour du vol de votre véhicule ,notre assurance c'est déplace sur place,(assistance a l'expertise ) Vous avez été remboursé intégralement du prix d'achat de votre véhicule, Nous vous avons fait une proposition commercial plus que correcte à la quelle nous n’avons jamais eu de suite favorable ou non, Maintenant venir dans notre établissement en nous demandant de prendre en charge les frais sur l'achat de votre nouveau véhicule (nous parlons de la carte de démarrage et carte grise) que vous venez d’acquérir en prétextant que cela est de notre faute veuillez m’excusez mais il faut arrêter de vouloir profiter de la situation,0 cordialement Williot eric
J
Jennifer Gollentz Google

Équipe très accueillante et aimable. De très bons conseils, arrangeants et honnêtes ! Je recommande vivement.

E
Emilie F. Google

Eric est un excellent mécanicien, très bon conseilleur, ne pousse pas à la vente et tarifs corrects. Je le recommande.

C
Christelle JOLY Google

Équipe adorable, pro et patients n'hésitant pas à vous inviter en atelier afin de vous montrer et vous expliquer. Je conseille ce garage !

Q
Quentin Caillaud Google

Tres professionnel. Du travail bien fait et précautionneux ! Un bonne accueil. Je le recommande vivement.

L
LP WE Google

Équipe très sympathique. Le responsable, passionné d'automobile, est vraiment disponible pour ses clients. Je recommande vivement ce garage Renault

m
melanie lejeune Google

Ancienne cliente du garage aee automobile dont j'ai toujours été très satisfaite aussi bien par les compétences, la gentillesse, la disponibilité et les tarifs. j'ai suivie monsieur Williot dans son nouveau garage a trie château mon mari est client depuis deux ans chez team auto il a senti le changement le parking est maintenant toujours plein, l’équipe est plus dynamique et motivé, des travaux d’amélioration pour l'attente et le bien être des clients sont en court les tarifs reste très correcte au vue de la concurrence qui ne représente pas la marque..Un garage avec un nouvel élan qui va faire parlé de lui !

H
Henri-Georges TOUATI Google

Garage de confiance. Compétant.ne cherche pas à nous changer des pièces qui sont bonnes.j'y vais vraiment en toutes confiance et c'est très important par rapport à d'autres enseignes sur les environs. Merci à toute l'équipe pour l'accueil et le professionnalisme.

F
Frederic Denis-Laroque Google

très très pro. Le nouveau propriétaire depuis le 1er septembre 2018, Eric WILLOT, est mon mécanicien depuis de nombreuses années. (ancien propriétaire du garage AEE à Courcelles les Gisors) Il a une grande connaissance de la mécanique, même sur des modèles anciens voir rares. Il est un excellent conseil pour entretenir et réparer son véhicules. Il ne pousse jamais à la consommation sur des réparations qui ne sont pas impératives. Les diagnostics de pannes sont toujours très pertinents et il ne se trompe jamais sur les pièces à remplacer. Je recommande vivement ce professionnel :-)

T
Tilowil Google

C'est un garage ou j'aime aller car ils sont toujours super gentil et font un travail de qualité. Je leur confie ma voiture en toute confiance, jamais déçu.

W
William Robin Google

Une équipe formidable, hyper professionnelle. Ils font l’entretien de mes véhicules avec beaucoup de sérieux. Merci.

R
Roukshar Dinaully Google

Ils n'ont aucun professionnalisme. Leurs délai ne sont pas respectés et en plus leurs voitures de prêt sont en très mauvaise état. Je vous les déconseille fortement ils ne sont pas digne de confiance

Réponse du professionnel : bonjour,merci de votre avis,pourriez vous nous appeler et demander Mr Raymond,pour connaitre l'origine de votre mécontentement. merci ,cordialement Mr RAYMOND