Accueil Concessionnaire Renault Île-de-France Paris Paris Renault GRAND GARAGE PELLEPORT
CONCESSIONNAIRE RENAULT

Renault GRAND GARAGE PELLEPORT

Concessionnaire Renault · Paris (75)

4,6 242 avis Google Fermé
Renault GRAND GARAGE PELLEPORT — Concessionnaire Renault

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Renault GRAND GARAGE PELLEPORT

Renault GRAND GARAGE PELLEPORT est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Renault » situé à Paris (75020). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi 08:30 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (242)

Avis Google
4,6
242 avis
5★195
4★30
3★3
2★1
1★13
C
Con Lin Google

Und grand merci au garage Pelleport pour leur disponibilité et amabilité !!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup et nous restons disponible pour toutes questions! Alexandre
T
Titleist MB Google

Super garage, super équipe !

Réponse du professionnel : Merci de votre retour!
t
thierry Google

Très satisfait de mon expérience au Grand Garage Pelleport. Nous sommes venus de loin pour acheter une Renault Twingo III destinée à mon beau-père, et tout s'est parfaitement déroulé. Le véhicule était conforme à la description, avec un historique d'entretien complet et parfaitement documenté. L'accueil a été très professionnel, les explications étaient claires et toutes nos questions ont trouvé une réponse. La livraison s'est déroulée dans les meilleures conditions et nous avons pu repartir en toute confiance. Je recommande vivement cette concession pour son sérieux, son professionnalisme et la qualité de son accompagnement. Merci à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Merci de votre sympathique retour, et je suis persuadé que tout va bien se passer avec ce vehicule, cependant s' il y a quoique ce soit, nous sommes là! Au plaisir!
B
Boris Macheret Google

Demande d informations sur une clio 3, réponse pffff aucune idée..alors que l ensemble des garagistes me parlent de pb de capteurs...aucun sens pro ça oui

Réponse du professionnel : Bonjour vous etes passé l'acceuil tout a l'heure en me demandant d'ou pouvait provenir l'allumage de temoin d'abs sur votre clio... Comment voulez que l'on vous réponde sans réaliser un diagnostic? Vous êtes riducle de laisser des avis négatif alors que vous n'avez rélaisé aucune intervention chez nous! En tout cas bon courage pour votre panne si vous remplacez des capteurs au hasard cela risque de vous prendre un peut de temps et sourtout vous couter chère. Cordialement Cyril
D
Danielle mallet Google

Délais respectés. Bon contact. Aucune différence de ton concernant les peintures après travaux

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mr Mallet de votre retour sur notre intervention carrosserie , au plaisir !
R
Réseaux Sociaux Centre National de Formation (“Cnfse”) Google

J'entretiens mes véhicules dans ce garage depuis plus de 20 ans et toujours bien reçu

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour , qui nous fait specialement plaisir ,nous essayons d offrir toujours la meme qualité de service et un retour dans ce sens nous donne de la motivation!
C
Christophe POUCET Google

Une équipe très compétente et un service de qualité toujours au rendez-vous. Les années passent mais la qualité de service reste au top.

Réponse du professionnel : Merci Mr Poucet de votre retour qui nous donne du courage!
S
Stéphane HERTUIS Google

Nous sommes clients depuis plusieurs années de cette concession Renault, le service est toujours de qualité malgré les années qui passent.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mr Hertuis de votre retour et surtout de votre fidelité, la qualité de nos prestations et une priorité pour nous, merci pour votre message qui nous enthousiasme!
L
Laura Prestifilippo Google

Je laisse ma Megane dans ce garage depuis plusieurs années maintenant, j'ai toujours été très bien reçue et conseillée.

Réponse du professionnel : Merci Mm Prestifilippo de votre confiance et votre motivant message!
L
Louis Pinho Google

Excellent garage, accueil et service au top merci à Cyril et son équipe pour leur rapidité et professionnalisme.

Réponse du professionnel : Merci Mr Pinho,pour votre retour très sympathique ! Au plaisir de vous revoir.
C
Camille Google

Personnel très avenant, prix correct et bonne prise en charge. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci Mm Camille de votre aimable commentaire!
M
Michel Carron Google

Très bon accueil, délai respecté et satisfait du travail effectué sans mauvaise surprise.

Réponse du professionnel : Merci Mr Carron , votre retour nous motive !
A
Adeline Google

L’atelier a été réactif et agréable pour répondre à mes mails mais à l’accueil au téléphone c’est tout autre chose. Impossible d’avoir facilement quelqu’un pour répondre à mes questions et quand je demande des précisions et des justifications aux prix exorbitants je me suis faite rabrouée parce qu’ils n’avaient pas que ça à faire, trop débordés pour prendre en considération ma situation de façon courtoise et calme alors que j’étais en panne à 350km de chez dans Paris, pas sur place pour gérer. On m’a facturé au premier abord des pièces non en panne (de leur propre terme) et quand on me les enlève spontanément quand je cherche à comprendre les prix, on me met sur la facture que c’est de mon fait que ces pièces aient été enlevées du devis et on me dit que c’est un risque de récidive alors que c’est eux-mêmes qui m’ont proposé un devis sans les pièces en panne !?! Moralité, je suis repartie avec une voiture qui a montré des problèmes identique à l’origine de la panne sur mon trajet de retour mais on m’a dit qu’il d’allaitement juste pomper ma pédale c’était normal, normal de pas pouvoir passer une vitesse quand on est sur l’autoroute, bonjour la frayeur! Et cerise sur le gâteau, Dans mon garage j’ai découvert qu’ils m’auraient facturé 1000€ moins cher le même travail !

Réponse du professionnel : Bonjour Votre retour nous surprend. Bien-sûr nous sommes navrés que vous soyez de nouveau tombé en panne. Cependant, nous vous avions informé au vue de votre kilométrage (plus de 200000km) que vous deviez remplacer en même temps que l embrayage votre émetteur. C'etait l objet du premier devis par mail(embrayage complet+émetteur+compensateur).Mais vous avez souhaitez de réaliser que le remplacement de l embrayage. Nous vous avons donc communiqué un deuxième devis en retirant l émetteur et le compensateur , avec le commentaire suivant en bas de page: émetteur et compensateur non remplacé à la demande client,risque de recidive. Vous avez répondu répondu par mail que vous vous en occuperai des votre retour. Nous sommes donc très étonné, on vous prévient que la panne risque de revenir, vous prenez la responsabilité de ne pas faire l ensemble des travaux nécessaires et préconisé, et ensuite vous rejetez la responsabilité sur notre atelier. Dans tout les cas si vous souhaitez plus d informations sur votre intervention n hésitez pas a revenir vers nous. Nous serons toujours disponible pour répondre a toutes vos questions. Cyril
D
David Vandenbussche Google

Garage de proximité dans un quartier fréquenté très professionnel prise en charge rapidement du véhicule réparation rapide et efficace le personnels très sympathique et pro ( véhicule kadjar fuite liquide refroidissement ) un grand merci

Réponse du professionnel : Merci Mr Vandenbussche de votre retour complet ! Bonne route a vous! L atelier
O
Olivier Khedichian Google

Très bonne expérience.. Accueil avec prise en charge, évaluation des travaux avec un délai annoncé.. Respect des engagements, durée de conservation du véhicule durant les travaux conforme aux annonces et facture en conformité avec ce qui était prévu. Véhicule restitué avec aspirateur passé et lavé. Sincèrement, Garage Très Professionnel et agréable ( sourire ). Excellent rapport qualité / Prix . Je vous dis pas à tout de suite mais à la prochaine fois sans hésitation.

Réponse du professionnel : Merci Mr Khedichian de votre retour complet et sympathite !
G
Gilles CRIBIER Google

Disques de frein HS a 46000 km. Prix exorbitant demande pour les remplacer. Balais eg détectés HS alors que non. Mais pas vu pneus HS et défaut de parallélisme, c'est vraiment pas pro.

Réponse du professionnel : Bonjour, comme nous vous l avons déjà répondu, vos pneus pouvaient attendre la prochaine révision (au minimum 1 an) au vue de votre loi de roulage,il n était pas nécessaire de les remplacer de suite. Pour les freins nous vous avons proposé le forfait Renault(Forfait National que vous pouvez retrouver dans tous les Garage Renault de Paris,dont les prix sont fixés par le constructeur), avec les pièces d origine Renault . Si le problème était une question de tarif nous vous aurions proposé d autre forfait dit "Avantage" avec des pièces toujours garantie par Renault mais de qualité moins exigeante que les normes constructeur. Hors, vous nous avez juste fait un retour que vous ne souhaitez pas remplacer les freins pour le moment. Si besoin d informations supplémentaires n hésitez pas à me joindre. Alexandre
M
Maëlys Amelin de Wilde Google

Excellente expérience de réparation sur une porte latérale cassée (d’un véhicule d’une autre marque que Renault - Dacia). Équipe réactive, très aimable et impliquée. Je recommande très sincèrement ce garage ! Merci

Réponse du professionnel : Notre atelier répare effectivement toutes les marques, merci beaucoup pour votre retour qui nous permet de rester motivé !
B
Benoit Seronde Google

Mon véhicule a été pris en charge dans le cadre d’un sinistre grêle. Envoyé par mon assurance, j’ai apprécié tout particulièrement la gentillesse de l’accueil, la réactivité, le professionnalisme de toute l’équipe, notamment Alexandre et bien sûr la qualité irréprochable du travail réalisé et notamment le débosselage sans peinture effectué par un expert de talent. Je vous recommande particulièrement ce garage.

Réponse du professionnel : Merci Mr Seronde pour votre retour complet et tres sympathique !
M
Marie-Pierre Refalo Google

Personnel à l'écoute, qui prend le temps de conseiller de manière très explicite et sans langue de bois afin que l'on puisse se faire une idée exacte des travaux à engager ou non, le client restant toujours seul décideur. Le résultat des travaux effectués est à la hauteur des attentes et de ce qui a été contractualisé. À l'heure où les garagistes sont dans le viseur, à juste titre, des associations de consommateurs, les nombreux points positifs rencontrés dans ce garage sont à signaler.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis qui nous permet de rester motivé et de continuer dans ce sens!
A
Alain Saffar Google

Garage au top de l'accueil au mécaniciens . Garage très très pro et en particulier Cyril 👍🏼qui a su répondre à toutes mes questions et à su trouver ma panne. On attend pas des lustres pour avoir quelqu'un au téléphone contrairement aux autres garages. Je recommande vivement cette cet établissement.

Réponse du professionnel : Merci Mr Saffar, pour votre retour d expérience de notre atelier. Au plaisir !
a
anne brunswick Google

devis 2000 euros - après conversation avec le garagite de province qui entretien ma voiture (clio) la facture 750 euros ! sans autres commentaires

Réponse du professionnel : Bonjour, Mm Brunswick Désolé de voir votre message et de la mauvaise comprehension qui en resulte. Effectivement les réparations effectué, s éleve a 750 euro et non 2000 euros , car il reste une legere fuite au niveau du carter distribution a réaliser, comme stipulé sur la facture.La difference est seulement du au travaux non realisé a votre demande, car cette derniere doit etre pris en charge sous garantie par votre garagiste qui a realisé sont remplacement récemment.. N hesitez pas a m appeler si vous souhaitez des informations complementaire et demander Alexandre 01435488003 Merci Alexandre
D
Didier Bouvier Google

Le Grand garage Pelleport a résolu une panne dont 2 garages n’avaient pas identifié l’origine. Il s’agissait de la barre stabilisatrice. Ce garage est une référence. Grand professionnalisme des mécaniciens.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre sympathique message ! L Atelier
E
Emmanuel Rivaux Google

Je fais entretenir depuis 15 ans mon véhicule. L'accueil est toujours agréable et professionnel. Le diagnostic est fiable et intelligent, basé sur une solide expérience et de grandes compétences. La prise en charge et la détection des problèmes est rapide. On ne poireaute pas des jours comme dans d'autres garages. Les solutions proposées sont adaptées aux problèmes rencontrés, et s'il y a différentes options elles sont discutées avec le client. Les services associés sont sympas (appel pour faire le point sur les choix de réparation dans les solutions proposées, SMS quand le véhicule est prêt, etc...) Les tarifs sont classiques/modérés pour Paris, avec un travail de totale confiance, et ça, dans un garage, ça a beaucoup de valeur. En bref, si tous les garages travaillaient comme cela, ce serait un monde merveilleux. De plus c'est fermé le midi, ce que je trouve très bien : à l'ancienne, la pause déjeuner, on file sa bagnole à un garage ou les employés ne sont pas pressés comme des citrons, ça compte pour certains clients. Travail, valeurs, rapport qualité-prix, Tout est ok, what else ?

Réponse du professionnel : L' atelier vous remercie beaucoup pour votre message!
F
Feldja Alioui Google

Rdv rapide,bon accueil,travail soigné et rapide j'en suis très contente et je le conseil vivement en aillant fait plusieurs avant.

Réponse du professionnel : Merci de votre fidelité et de votre message de soutien !
F
Francoise Issanchou Google

Ca fait plusieurs fois que je fais réviser ma Clio dans ce garage. J'ai toujours été très bien accueillie, les rendez-vous sont donnés rapidement, le détail des travaux effectués est précis. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mm Issanchou de votre retour et de votre fidélité !
C
Clider Villacorta Google

Je suis client de cette garage depuis 2017, toujours de Bonne accueil, et très satisfait à chaque intervention pour ma voiture, j’ai vendu ma voiture et j’ai acheté une autre voiture à MENDE 48800, mais il fallait changer les plaques, je suis passé à l’accueil pour demander un changement des plaques, ils l’ont fait tout de suite et gratuitement, je vais continuer à fréquenter cette garage, avec ma nouvelle voiture pour faire l’entretien périodique. Merci

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message et votre fidelité!
F
Flavien Taunay Google

Je viens de récupérer mon véhicule ce soir et je suis très satisfait du travail de carrosserie qui a été fait. Ma voiture a presque fait peau neuve et je remercie grandement l’équipe du grand garage Pelleport. Professionnalisme et écoute sont au rendez-vous. Je n’hésiterai pas à conseiller ce garage parmi mes connaissances. Mr Deschemin

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour, toute l equipe carrosserie et peinture vous remercie !
E
Eliza Google

Très déçue, garagiste pas du tout arrangeant, ni à l’écoute, ni conciliant, mais expéditif ! Les dommages n’ont pas été réparé entièrement après tentative d’effraction sur ma voiture. Seulement un porte a été faite alors que 2 portes ont été abîmées. Garage pourtant agréé par mon assurance avec prix exorbitants. Satisfaction client 0 ! J’ai demandé des conseils sur d’autres réparations à faire, on m’a à peine écouté. J’ai du mal à comprendre les avis positifs. La dame ayant mis l’avis positif précédent sur ce garage, a également mis 5 étoiles à d’autres garages en l’espace de quelques semaines, bizarre …

Réponse du professionnel : Bonjour Vous avez fait intervenir votre assurance pour votre sinistre. Un expert est passé , ce dernier à etablie un rapport et à pris en compte seulement une porte. Le reste etant " hors sinistre" . Nous vous l avons expliquer et nous avons avec votre accord reparé seulement la porte pris en charge par l expert et donc par votre assurance. Si vous souhaitez que l autre porte soit aussi reparé il aurait fallu faire une autre declaration( choc sur un mur) et donc regler une deuxieme franchise... De plus je vous assure que tout les avis sont de vrais avis ! Si vous souhaitez en rediscuter je suis disponible. Alexandre, responsable atelier carrosserie
A
Anita Google

C’est une première visite. J’y suis allée pour un problème de carrosserie et de géométrie ( pris en charge par mon assureur) et de rotules. L’accueil par Alexandre est excellent, les informations fournies claires. L’organisation parfaite ds ce grand garage, idem pour les délais.On vous explique tout bien et uniquement ce qu’il y a à changer. Le personnel est qualifié, très compétent, ça ne fait aucun doute. Concernant les tarifs je n’y connais pas grand chose, mais je pense qu’ils sont raisonnables. Et j’ai récupéré ma voiture toute propre ! Extérieur et intérieur.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour qui nous donne de l energie positive! Au plaisir !
f
fafa luca Google

Une catastrophe. A fuir. Réparation après choc avant 2 fois véhicule rendu avec des pièces manquante. Leur mécano ou carrossier qui me dit la 2ème fois que c'était long car la première fois le travail a été bâclé et prends un malin plaisir à casser du sucre sur les personnes qui on effectué les réparations alors que la voiture a été fais chez eux la fois d'avant(mdr). La peinture de la carrosserie qui se décolle au lavage et klaxon qui ne fonctionne plus j'ai jamais vu ça de ma vie. Pour plus de 3000€ de réparation on est au summum de l'incompétence. Je repose le véhicule chez eux pour réglé le problème de peinture et du klaxon, véhicule rendu peint mais toujours le klaxon qui marche pas(avec une demande de 70€ supplémentaire pour le klaxon) avec en prime une collection de faux contact clignotant plein fare feux de signalisation. Bref une guirlande de Noël. Je ne vois pas d'autre mot que "ESCRO" pour qualifier ce garage si on peut appeler ça un garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis très déçu de votre retour négatif de nos ateliers. Nous avons effectivement essayé de réparer votre klaxon(fils coupé dans le commodo du clignotant) car la pièce n'est plus disponible chez le constructeur.Malheureusement la soudure n'a pas tenu. Je vous ai dit que je rembourserai l' opération et j'ai trouvé un commodo après plusieurs recherches chez un autre équipementier. Pour l' aile avd qui se décollait nous avions remplacé par la pièce ,par une pièce de réemploi(occasion) conforme à la demande de l expert chargé de votre dossier. Hélas peut être suite au stockage de cette dernière, des impuretés ont sans doute adhéré (comme du silicone) ,et il y a eu un décollement de peinture après quelques semaines. Nous avons repris la peinture de l élément sans discuter une seconde et prêté une voiture pendant le réparation ! J'espère que nous aurons l'occasion d'en discuter de vive voix, mais je ne sais pas très bien ce que nous aurions pu faire de plus. Il y a eu des aléas,et j'en suis désolé mais nous serons toujours présents pour les résoudre. Alexandre
l
lilian chanteau Google

Le garage m’a pris en charge immédiatement pour une crevaison sachant que j’étais pressé. Accueil fort agréable avec le sourire en prime. Garage Renault de proximité très bien tenu.

Réponse du professionnel : Merci de votre retour sympathique,au plaisir de pouvoir vous redepanner!
R
Rachid Herbadji Google

Garage de confiance Très compétent, tarif raisonnable, est l’accueil est parfait ! Vente de véhicules, réparation diagnostic etc… tout y est !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre super avis! Toute l ' équipe vous remercie !
E
Enguerrand Bourgois Google

Arrêt très bref suite à un problème d’embrayage en arrivant à Paris. Le mécanicien est sorti dans la rue pour replacer la pièce sans me demander une quelconque facturation. Merci pour ce service express et chaleureux. Je recommande chaudement.

Réponse du professionnel : Pas de qoui! Mais pensez à faire remplacer votre cable, la panne va se reproduire.Alexandre
N
Nicole BAYSSELANCE Google

Un garage où l'on est toujours bien accueilli, où chacun a le souci de la satisfaction du client et du travail bien fait. Comme toujours, depuis dix ans que j'y fais entretenir ou réparer ma voiture. Entreprise de confiance.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mm Baysselance pour votre fidélité et votre sympathique retour.
F
François Quint Google

**Édit** Voiture rendue défaillante et inutilisable. En plus de la lenteur, la voiture fait maintenant du bruit quand je roule. Lamentable** Si j'avais pu j'aurais mis 0 étoiles. Garage qui "s'occupe" de ma voiture légèrement accidentée (accident non responsable). Cela fait 40 jours et je n'ai toujours pas ma voiture. Le garage et l'expert se rejettent la faute en permanence disant que l'un ne lui a pas envoyé le bon document. Cela fait 2 semaines que je fais secrétaire de direction pour ces messieurs pour faire avancer le dossier. Garage d'ailleurs agréé par la GMF et qui donc signe des accords obligeant à prêter un véhicule durant la durée des travaux. Sauf qu'ils ont refusé de m'en prêter un durant les 2 premières semaines de réparation. Ce qui m'a mis en difficulté dans mon travail puisqu'il nécessite des déplacements. Le garage n'a pas l'air préoccupé et me sort "désolé de la situation" d'un ton monotone à chaque appel. Au moins, vous serez prévenus.

Réponse du professionnel : Bonjour, comme deja évoqué sur nos correspondance par mail et téléphonique , nous avons effectué les réparations de suite sur votre vehicule. C' est vraiment le delais de retour de l' expert qui est problématique sur votre dossier et qui empêche sa livraison, car votre carte grise est bloquée administrativement en préfecture par ce dernier. Mais j'espère que suite a mes dernières relance avec votre mail en copie cela ne va pas tarder à se résoudre,Alexandre.
D
Danielle Chastang Google

Je souhaite exprimer toute ma satisfaction à Alexandre pour son professionnalisme , sa patience, ses conseils sans omettre son équipe pour la réparation top de mon véhicule accidenté. Félicitations à ce garage, il le mérite.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour Mm Chastang, et bonne continuation!
J
Jocelyne Faidherbe Google

Dans ce garage, jamais de problèmes. Les frères et aussi patrons, vous trouvent toujours les solutions et ont toujours le mot aimable et le sourire. Tout cela n'est pas si courant, qu'il faille vraiment faire travailler ce garage. Concessionnaire Renault, mais traité toutes les marques.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message sympathique, parfois il y a beaucoup de monde et nous ne prenons pas toujours le temps de discuter autant que l'on souhaite avec nos clients,un retour d appréciation comme le votre nous donne de l énergie pour continuer ! Merci
E
ELMEZ Google

Arnaque , réparation et révisions faite à la va vite … je vous déconseille ce garage Renault , ils factures leur prestations et leur main d’œuvre très très chère alors que d’autre garage sont largement meilleur et moins chère !! Ne déposer jamais votre véhicule chez eux sont avoir vérifier votre niveau d’huile et surtout demander un devis avant toute réparations car il arnaque leur client surtout les personnes qui ne connaissent rien à la mécanique !!! Je déconseille fortement ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés de votre retour. Pourtant nous établissons systématiquement des devis pour l entretien des véhicules. De plus si au cours de la révision des éléments en plus devaient être a remplacer, nous établissons un devis complémentaire. Et nous réalisons les travaux qu une fois l accord du client réceptionné. Si cette procédure n a pas été respecté je vous invite à revenir vers moi pour faire le point sur votre dossier. Je reste à votre disposition. Alexandre 0143510422 Ou par mail [email protected]
S
Sabrina B. Google

Nous sommes tombés sur un garagiste formidable (Cyril)! Je ne sais pas encore quelle suite sera donnée à notre problème mais ce monsieur, en plus d'être aimable et arrangeant, a l'air honnête et compétent !

Réponse du professionnel : Merci de votre avis!
S
Samir Imzi Google

J’y suis allé la première fois pour la proximité avec mon domicile. J’y suis retourné pour mes différentes révisions pour leur professionnalisme. Toujours bien reçu, délai respecté, travail soigné.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis detaillé et au plaisir de vous revoir!
A
Aritz Ojembarrena Saracho (AritzO) Google

Le mécanicien a été franc et j'ai eu une communication fluide avec. À tout moment il a m'expliqué les réparations et les prix qu'elles engendrent ainsi comme de conseils autour de celles-ci.

Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie !
Y
Yann Le Couarher Google

Ce garage est très professionnel et respectueux de sa clientèle. Tous sont très à l'écoute et consciencieux de leur travail. J'ai en effet eu un chauffard qui m'avait percuté ma voiture en stationnement. La réparation a été impeccable avec toujours d'excellents conseils d'Alexandre. Allez-y les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Merci de retour sympathique !
M
Maxime Schneider Google

De véritables professionnels ! J’ai appelé hier après m’être fait emboutir, une place à été trouvé dans la demi heure, et en moins d’une demi journée l’équipe a fait des miracles pour récupérer mon pare choc pour un prix dérisoire En plus d’être extrêmement avenants et agréable, je reviendrai sans hésiter Merci encore !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
P
Paul Google

En échange depuis plus d'une semaine sur un véhicule d'occasion, j'apprends en appelant moi même car plus de nouvelles que le véhicule a été vendu le matin même. Pas professionnel comme comportement. Le vendeur ose me dire que ce genre de véhicule part vite, ça faisait 57 jours qu'il était en ligne, donc la flute faut arrêter.

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis désolés que vous soyez frustré !Hélas pour les véhicules d ' occasions , c 'est la première personne qui se décide qui part avec le véhicule. Comme vous l avez si bien dit cela faisait 2 mois que le véhicule à était au garage. Je n 'ai jamais dis que ce genre de véhicule part vite ( véhicule diesel cri taire 4), mais que le client qui à vu le véhicule ce matin s est décidé très vite! Elle n apparait d ailleurs plus sur le site la centrale ce matin même ! C est vous qui méritez 1 étoile pour votre commentaire désobligeant! Bonne recherche cependant ! Alexandre
p
pierrick redon Google

Toujours un travail de qualité ! Vous pouvez aller dans ce garage en toute confiance, tout ce qui doit être fait est toujours très bien fait !!

Réponse du professionnel : Merci Mr Redon de votre retour.
A
A. Singh B. Google

Venu déposer mon véhicule pour une expertise + réparation suite accident. Agréable surprise : accueil chaleureux, personnel courtois, prise en charge rapide et réparation dans les temps alors que mon véhicule n’est pas de marque Renault ! TOP !

Réponse du professionnel : L équipe carrosserie et peinture vous remercie de votre agréable retour !
J
Jean-Jacques Boitel Google

J'ai découvert ce garage lors de l'achat d'un véhicuke d'occasion. J'y suis retourné pour des travaux mécaniques. Que ce soit pour l'achat ou pour l'entretien, l'équipe a toujours été accueillante, compétente pour les conseils et efficace lors de la réalisation des prestations. Je les en remercie.

Réponse du professionnel : Merci de votre retour , cela nous motive ! Toute l'équipe du Grand Garage Pelleport vous remercie !
M
Marie-France Mot Google

J'y amène ma voiture, se sont des pros. L'accueil est agréable, appel pour vous prévenir s'il repère un problème, ils ne font pas de forcing. Rdv assez rapide. Jamais de problème avec les réparations effectuées.

Réponse du professionnel : Merci de votre retour, nous essayons d être le plus réactif possible.Toute l 'équipe du Grand Garage Pelleport vous souhaite bonne route.
P
Patrick Ouadjer Google

Ca fait vingt an que je leur apporte mes véhicules en réparation ou révision je n ai jamais eu le moindre problème. Le personnel est très professionnel l accueil est agréable. Je le conseille à tout le monde .

Réponse du professionnel : Toute l équipe du Grand Garage Pelleport, vous remercie de votre confiance qui j espère va perdurer encore des années et vous remercie aussi pour votre message!
f
françois-xavier vinquant Google

Propriétaire d'une BMW légèrement accidentée, je l'ai fait réparer dans ce garage. Après des péripéties pour l'expertise, le travail a été bien fait, rapidement, avec un petit travail non facturé sur l'échappement et un nettoyage complet du véhicule qui était très sale. Communication très professionnelle et courtoise de la part d'Alexandre qui avait en charge mon dossier et que je remercie. Très satisfait donc, à recommander 😀

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour très complet.

Concessionnaire Renault dans les quartiers voisins