Accueil Concessionnaire Renault Grand Est Haute-Marne Chaumont RENAULT CHAUMONT - GROUPE DUCREUX
CONCESSIONNAIRE RENAULT

RENAULT CHAUMONT - GROUPE DUCREUX

Concessionnaire Renault · Chaumont (52)

4,4 745 avis Google Ouvert
RENAULT CHAUMONT - GROUPE DUCREUX — Concessionnaire Renault

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de RENAULT CHAUMONT - GROUPE DUCREUX

Renault Chaumont, concessionnaire du Groupe Ducreux, vous accueille pour l'achat de véhicules neufs et d'occasion. L'équipe vous propose également des services d'entretien et des contrats de service, avec une attention particulière pour les professionnels.

Vente de véhicules neufs RenaultVente de véhicules d'occasion toutes marquesServices après-venteFinancementAménagements pour professionnels Véhicules NeufsVéhicules d'OccasionAccessoiresEntretien VéhiculeContrats de ServiceServices dédiés aux professionnels

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (745)

Avis Google
4,4
745 avis
5★560
4★71
3★29
2★17
1★68
C
Claire Google

Prise en charge très longue malgres un rdv pris depuis plusieurs mois. 30 min d’attente et 30 min pour 3 papiers et pour finir 1h d’attente pour révise une Clim. Si vous venez pour votre voiture prévoyez rien après !

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis nous touche beaucoup et nous vous en remercions. La qualité de notre service est une priorité, aussi nous prenons note de votre remarque et espérons toutefois qu'il s'agit d'une mauvaise impression ponctuelle et que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous accueillir. Nous vous souhaitons bonne route, et à bientôt.
L
Ludovic Lambert Google

J’ai acheté un véhicule début avril 2026 avec contrat d’entretien intégral . Ce contrat n’a jamais débuté par manque de documents à la bonne date envoyé par la concession Renault Chaumont . Après plusieurs appels, la concession rejette toute responsabilité et ne reconnaît pas les erreurs. Tout est mis sur le dos du service entretien malgré plusieurs relances de leur part. Ce jour, après contact de la concession Renault Chaumont, une secrétaire nie encore toute responsabilité et erreur en recollant la faute sur sa collègue en vacances sans même vouloir rectifier le document à la bonne date tout en m’envoyant gentiment balader. Que ce n’était pas leur problème. Secrétaire désagréable et incompétente comparé au commercial véhicule d’occasion. Concession à fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. Ce que vous décrivez ne correspond pas à la politique commerciale de la maison. Nous prêtons une attention particulière à la satisfaction client et comprenons votre mécontentement. Nous souhaiterions vivement recevoir davantage d'informations, pouvez-vous nous en dire plus à cette adresse : [email protected] ? J’espère en tout cas que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement, RENAULT CHAUMONT
M
Mariejo Thiebaut pinte Google

Je recommande vivement ce concessionnaire.L'accueil est excellent et le service est de grande qualité.Un grand merci à mr gallissot, le commercial, qui a été très professionnel, à l'écoute et de bon conseil tout au long de mon projet.une excellente expérience !

Réponse du professionnel : Bonjour et un grand merci ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. Merci beaucoup pour votre confiance ! Excellente journée à vous RENAULT CHAUMONT
J
Jordy Martins Google

Achat d'un véhicule hybride auprès du groupe DUCREUX RENAULT LANGRES. Très bon contact avec le commercial du groupe, bon suivi du dossier pendant et après la commande. Véhicule reçu très rapidement et parfaitement conforme à la demande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre achat s'est passé dans des conditions optimales. Toute l'équipe reste à votre entière disposition, et vous accueillera à nouveau avec grand plaisir. Excellente journée à vous RENAULT CHAUMONT
E
Eric Maire Google

Très bonne expérience avec le personnel notamment Julien et Laurent. Merci à vous 2 pour cet achat. Accueil et professionnalisme sont les atouts du Groupe Ducreux. Je recommande vivement cette concession !!!

Réponse du professionnel : Bonjour et un grand merci ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. Merci beaucoup pour votre confiance ! Excellente journée à vous RENAULT CHAUMONT
T
Tom Google

Très bonne expérience avec monsieur Kalantaryan. Accueil très agréable Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre achat s'est passé dans des conditions optimales. Toute l'équipe reste à votre entière disposition, et vous accueillera à nouveau avec grand plaisir. Excellente journée à vous RENAULT CHAUMONT
S
Sylvain Guigue Google

Très bon accueil, transaction rapide et efficace, tout a été parfaitement géré et facilité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous souhaitons vous renouveler nos remerciements pour votre confiance lors de l'achat de votre. Bonne route au volant de votre nouvelle voiture, Bien cordialement, RENAULT CHAUMONT
M
Michel Roulic Google

Deuxième voiture acheter au garage Ducreux une Dacia Duster de 2024 et une zoe de 2020. Très satisfait des relations avec les vendeurs et les voitures livrées sont comme neuve, nettoyer à fond et les explications très satisfaisantes des vendeurs. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et c'est un plaisir de constater que cela porte ses fruits. Merci beaucoup pour votre confiance ! RENAULT CHAUMONT
r
remi oestereich Google

je suis à la 4eme Dacia Sandero Stepway. Très satisfait de ce genre de véhicule. Entretien effectué toujours au garage de Chaumont. Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Mr Thibault est très compétent dans son domaine. J'en suis très satisfait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et c'est un plaisir de constater que cela porte ses fruits. Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité ! RENAULT CHAUMONT
f
frederic LEGER Google

achat, livraison Renault Austral, tout s'est bien passé affaire a un établissement sérieux , délais respectés personnel agréable

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Cordialement, RENAULT CHAUMONT
E
Evelyne VIDAL Google

Je suis très satisfaite de mon achat. Monsieur Romano a su répondre ma demande. Enchantée de sa compréhension. Longue vie au garage Renault de Bar -sur -aube. Madame Vidal

Réponse du professionnel : Un grand merci ! Nous sommes enchantés d'apprendre que M. Loup romano ai su vous accueillir et vous conseiller efficacement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez choisi d'acheter votre véhicule chez nous. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours, car ils nous aident à nous améliorer constamment. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur. RENAULT CHAUMONT
J
Jonathan CORDARO Google

Expérience catastrophique, garage à fuir ! Garage Renault Nouvelle Relais Paris Bâle : un niveau de désorganisation rarement vu. Lors de la première révision de mon véhicule en octobre 2025, il m’a fallu 4 rendez-vous pour réaliser des opérations pourtant basiques (révision + pneus + essuie-glaces) : 1er rendez-vous : pneus non disponibles 2e rendez-vous : il manque 2 pneus 3e rendez-vous : essuie-glaces non reçus malgré rendez-vous confirmé 4e rendez-vous : enfin terminé… après une perte de temps considérable. On pourrait penser à un incident isolé. Ce n’est pas le cas. Aujourd’hui, vendredi 3 avril, nouveau rendez-vous pour la pose d’un accoudoir (intervention annoncée en moins d’1h). Résultat : On m’annonce sur place une reprogrammation logicielle imprévue (1h30) Véhicule immobilisé jusqu’à 15h30, alors que le rendez-vous était à 10h30 Et au final : accoudoir non posé, car… mauvaise pièce commandée ! C’est simple : aucune anticipation, aucun contrôle, aucune rigueur. Le chef d’atelier évoque un sous-effectif. Très bien, mais dans ce cas : pourquoi multiplier les rendez-vous inutiles ? pourquoi faire déplacer les clients pour rien ? pourquoi ne pas vérifier les pièces AVANT de bloquer un créneau ? Le client n’a pas à subir les dysfonctionnements internes. Perte de temps, organisation défaillante, manque total de sérieux. Ce garage donne l’impression de fonctionner sans pilotage ni suivi. À fuir si vous tenez à votre temps et à votre tranquillité.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons votre mécontentement face aux désagréments rencontrés. Votre retour a bien été pris en compte et un membre de notre équipe va vous recontacter rapidement afin de faire le point avec vous. RENAULT CHAUMONT
r
rené steinhauser Google

Attention j'avais félicité trop tôt...! Quelques jours après l'achat, après avoir effectué 700km, panne, c’etait la batterie qui avait été changée, les cosses n'avaient pas été serrées par le garage renault de Nogent...(j'entendais des claquements, combien de cartes electroniques ont été endommagées ?) Deuxième incident : la captur gaz refuse de rouler avec ce carburant et se met automatiquement en mode essence, étant en congés j’ai effectué 2000 km avec un coût + de 80 % en carburant Le garage diagnostique et change une pièce sous garantie, Ok, mais une semaine après, à nouveau je roule essence... Au garage renault de Nogent, il m'annonce un mois de délai pour avoir un rdv, effectuant 3500 km par mois en moyenne, +80% de coût carburants à nouveau !! Il y a réellement volonté de ne pas vouloir appliquer la garantie, en retardant les réparations et de faire fuir le client vers un autre garage... Ce que je vais faire. Si vous avez besoin de bons professionnels, cherchez ailleurs. Je regrette d’avoir acheté Renault.

Réponse du professionnel : Bonjour et un grand merci ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. Merci beaucoup pour votre confiance ! Excellente journée à vous RENAULT CHAUMONT
A
Alexandre DMA-V Google

Mépris total du client et absence de prise en charge ! Mon véhicule Renault Arkana est immobilisé au sein du groupe Ducreux depuis plusieurs semaines pour un défaut constructeur reconnu. Malgré de multiples relances auprès du garage et de Renault, aucune solution concrète ni véhicule de remplacement ne m’a été proposé. Leurs services se renvoient la responsabilité, et celui qui trinque, c’est le client. Entre loyers à payer et impossibilité de se déplacer, c’est une situation intolérable. Renault doit assumer ses défauts et respecter ses clients, ce qui n’a clairement pas été le cas ici.

Réponse du professionnel : Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés pour la situation rencontrée. Votre véhicule nous a été confié suite à une panne liée à un rappel constructeur effectué hors de notre établissement. Nous faisons aujourd’hui le maximum pour vous aider, malgré des procédures et validations qui ne dépendent pas de nous. Il est donc regrettable que notre établissement soit mis en cause alors que nous mettons tout en œuvre pour faire avancer votre dossier dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. RENAULT CHAUMONT
C
Clémence Guenin Google

Très bonne expérience lors de l'achat de mon véhicule. J'ai apprécié le professionnalise et la qualité des conseils qui m'ont été apportés tout au long de la démarche. Un accompagnement sérieux et efficace que je recommande.

Réponse du professionnel : Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous revoir bientôt ! RENAULT CHAUMONT
J
José Serrano Google

Accueil très personnalisé. La personne en charge de la vente prend le temps d'expliquer. très bon support et prise du temps nécessaire pour les explications

Réponse du professionnel : Bonjour et un grand merci ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir ! RENAULT CHAUMONT
N
Najlae Google

Très bel accueil chez Renault Chaumont un grand merci à toutes l’équipe ! Je ne peux que recommander !

Réponse du professionnel : Bonjour et merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos recommandations nous encouragent à donner le meilleur de nous-mêmes. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre concession ! RENAULT CHAUMONT
a
adeline DORE Google

A fuir !!!!! Aucune réponse de la part du directeur . Courrier envoyé sans réponse. Aucune prise en charge SAV sur 1 captur acheté 13 mois avant . Sortie de garantie depuis 1 mois .moteur cassé . Responsable SAV dit être débordé .en manque de personnel . Et ne prend pas en compte le problème. Voiture achetée 14000 euros alors qu'elle cotait 10000 euros. Et aujourd'hui elle vaut 2500 euros. Je ne recommande pas . Tout gentil pour la vente mais après y'a plus personne....

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre avis nous touche et nous vous en remercions. Ce que vous décrivez ne correspond pas à la politique commerciale de la maison. Nous prêtons une attention particulière à la satisfaction client et comprenons votre mécontentement. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés afin que vos demandes soient traitées au plus vite. En vous souhaitant une agréable journée, bien cordialement. RENAULT CHAUMONT
m
martine dorey Google

Je ne suis jamais aller sur CHAUMONT j'étais sur le site de NOGENT Très bien reçue et conseillée par Thibaut Kihm

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l'équipe RENAULT vous remercie pour cette très belle note et ces quelques mots qui valorisent leur travail. Nous vous souhaitons une excellente journée RENAULT CHAUMONT
c
coralie maire Google

Véhicule auto-école acheté chez Renault Langres en septembre 2024 et « entretenu chez eux » Service après vente déplorable si vous n’avez besoin de rien allez y, juste la pour assurer la plage d’ouverture et la prise de rendez-vous et encore….. Jamais de pièces dispo de suite, délais de réception des pièces très long, aucun appel pour l’avancé des travaux, n’essaie même pas de trouver un véhicule de remplacement dans d’autre concession Renault. Je Je me suis vu reprendre le véhicule pour l’emmener dans un garage multimarque ( Mislin à Bourbonne) qui a pu me le refaire en 2j alors que je ne suis pas du tout cliente chez lui mais à bien compris que sans mon véhicule je ne peux plus travailler !!! Le groupe Ducreux, sait prendre l’argent mais pas ses responsabilités. Je n’ai jamais pu avoir un responsable, ni de réponse à mes courriers et pour obtenir quelque chose je me suis adressée au siège social Renault France .

Réponse du professionnel : Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Les dysfonctionnements que vous décrivez ne correspondent pas aux standards de service que nous nous engageons à offrir. Votre retour a été transmis à notre responsable, qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger sur votre situation. Cordialement, Renault Langres
c
christophe hecht Google

Bonjour a tous ! J'ai été dépanné le 29-12-2025 part une équipe avec un vrai cœur ; ma situation était très difficile a résoudre met avec du professionnel un dirigent en or et une très bonne équipe a l'atelier .Merci a vous tous et une Bonne année a Renault Chaumont -Groupe Ducreux Le monsieur de recey sur ource 21290 c'est un 100/100 :)

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message si chaleureux et positif. Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que notre équipe a pu vous aider dans une situation aussi stressante. Notre équipe a été heureuse de pouvoir vous assister, et votre reconnaissance est la meilleure récompense pour nous. Excellentes fêtes et au plaisir de vous revoir ! RENAULT CHAUMONT
W
WOLL Corinne Google

Ma voiture a un an une Dacia Sandero déjà un deuxième problème après la caméra, le port USB ne fonctionne plus. Je suis très déçu de la façon dont le port USB a été réparé pour une voiture neuve. C’est un massacre quand on regarde la réparation au niveau du plastique. et heureusement j’avais protégé mon siège passager car dessus, il y avait plein d’éclaboussures d’huile, je trouve ça navrant et désolant

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception, la qualité des réparations et le soin apporté à la restitution des véhicules font partie de nos priorités, et votre retour a toute notre attention. Les éléments que vous mentionnez concernant la finition de la réparation et la propreté du véhicule ne correspondent pas aux standards que nous nous efforçons d’appliquer. Votre avis a été transmis à nos équipes afin d’analyser la situation et de vous apporter une solution adaptée. Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous et faire le nécessaire afin de rétablir votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée et de bonnes fêtes. RENAULT CHAUMONT
H
Herve Horvath Google

Très bonne concession et excellents professionnels tant au niveau commercial que atelier. Bravo

Réponse du professionnel : Bonjour Herve Horvath, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour avoir souligné le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année ! RENAULT CHAUMONT - GROUPE DUCREUX
e
eric BILLARD Google

J ai été parfaitement conseillé et suivi dans mon achat de véhicule. Les délais ont été respectés et la remise du véhicule s est effectuée sans aucune difficulté. Le personnel de la concession a pris le temps et s est assuré que je disposais de l ensemble des informations nécessaires à une bonne prise en main.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli et renseigné par notre équipe. C'est toujours notre objectif de fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons que votre expérience avec nos autres services sera tout aussi satisfaisante. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouveau véhicule et restons à votre disposition pour toute question ou besoin. RENAULT CHAUMONT