Accueil Concessionnaire Renault Normandie Calvados Hérouville-Saint-Clair RENAULT CAEN - BODEMERAUTO
CONCESSIONNAIRE RENAULT

RENAULT CAEN - BODEMERAUTO

Concessionnaire Renault · Hérouville-Saint-Clair (14)

4,6 3050 avis Google Fermé
RENAULT CAEN - BODEMERAUTO — Concessionnaire Renault

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de RENAULT CAEN - BODEMERAUTO

Renault Caen BodemerAuto est un concessionnaire Renault proposant une large gamme de véhicules neufs et d'occasion. Ils offrent également des services d'entretien, de réparation et de financement automobile.

Véhicules électriques RenaultVéhicules hybrides RenaultVéhicules utilitaires Renault Vente de voitures neuves RenaultVente de voitures d'occasion toutes marquesVéhicules de démonstrationFinancement automobileExtension de garantieAchat en ligneLivraison à domicileReprise de véhiculesEntretien automobileRéparation automobilePièces de rechangeService Renault Pro+

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (3050)

Avis Google
4,6
3050 avis
5★2420
4★290
3★121
2★62
1★157
F
Florian bgt Google

Bonjour, Je déconseille fortement cette établissement. j'y suis allé pour un rappel constructeur pour le système d'injection ( objectif : pollution réduite suite à ça) en février,j'y ai récupéré mon véhicule sans puissance et qui broute , suite à un retour chez eux ils ont gardé mon véhicule durant 4 mois ( mars à Juillet) pour au final me le rendre abimé sur plusieurs parties du véhicule. Et lorsque l'on revient vers eux le jour même, la semaine qui suivent etc.. pour leur expliquer que ce n'est pas normal, rien n'est mis en place, on nous fait patienter, nous dit que " rien ne nous prouve que ce n'est pas vous en sortant de la concession", et aujourd'hui je me retrouve avec un véhicule accidenté ( pare choc avant, plaque cache moteur, Cache batterie cassés ainsi que système de lave glace entier non fonctionnel) le pare choc a été remonté lors de la récupération de mon véhicule ce qui rendait donc le problème invisible lors du tour du véhicule. Depuis, plus de nouvelles, aucun retour, et un devis a 1600e de réparations me restant sur les bras et un pare choc a remonté manuellement tout les 10kms. ( vous trouverez en image l'état du pare choc qui se déboite seul désormais) Peu professionnel pour une grande enseigne. Je déconseille vivement et ne suis pas le seul ayant eu ce genre de soucis dans cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite chez nous. Votre expérience ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Nous comprenons votre mécontentement et nous aimerions avoir l'opportunité de discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Nous allons vous contacter prochainement pour clarifier les circonstances et trouver une solution appropriée. Votre feedback est précieux pour nous et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Restant à votre disposition, bien cordialement. Martial LAMACHE, Directeur Renault Caen BodemerAuto
M
Muriel Dufour Google

Je suis très reconnaissante à l'équipe car ils ont accompagné mes parents âgés jusqu'à chez eux et au retour du véhicule à mon père de pouvoir se répérer sur le périphérique. Mes parents étant caennais seulement depuis 2 ans. Je remercie vivement cette super équipe et cette personne en particulier car j'étais en vacances et je ne pouvais pas les accompagner.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu accompagner vos parents de manière attentionnée et efficace. Votre reconnaissance est une véritable source de motivation pour nous tous. Votre témoignage souligne notre engagement à offrir un service de qualité et personnalisé à nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons vous accueillir à nouveau chez Renault Caen BodemerAuto. Bien cordialement, Martial LAMACHE, Directeur Renault Caen BodemerAuto
m
martine gavard Google

Venue pour changement de verrins de coffre. Accueil sympathique mais « pb d’ordinateur » Je ne peux pas avoir de devis mais il me sera adressé par mail. Le lendemain (mardi) rien. Je rappelle… cette fois pb de personnel… le devis me sera adressé fin de semaine. Le lundi suivant toujours rien. Nouvel appel….. et enfin le devis arrive. Je donne mon accord pour commande des pièces. Le lendemain un nouveau devis de main d’œuvre m’est adressé (276€). J’appelle à nouveau … c’est probablement une erreur!!!! Entre temps on m’appelle pour me fixer un rdv pour remplacement des verrins. Ne comprenant rien aux devis, je décline. On finit par aller récupérer les pièces et les installer nous même. Cela a pris 1 mn par pièce. Au final, Renault minute n’est qu’un nom et n’a rien de « minute ». Aucun professionnalisme. Comment s’emmêler autant les pieds!! Aucune excuse ni réponse à mon mail dans lequel je demandais des explications.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gavard, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous allons prochainement revenir vers vous pour évoquer les raisons de votre mécontentement. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour apporter entière satisfaction à nos clients. Restant à votre disposition, bien cordialement. Martial LAMACHE, Directeur Renault Caen BodemerAuto
B
Bernard Clément Google

« Bonjour, Océane BERTOT un grand merci pour votre accueil et vos bons conseils. Vous avez été très professionnelle et nous sommes ravis de notre achat. » continuer votre apprentissage, nous vous souhaitons une très, très grande réussite. Salutations distinguées. Mr et Mme Clément.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre établissement. Océane Bertot est un atout précieux pour notre équipe et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié son professionnalisme et ses conseils avisés. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons chaque jour de surpasser les attentes de nos clients. Nous vous souhaitons une excellente continuation et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, Martial LAMACHE, Directeur Renault Caen BodemerAuto
A
Alexandre Callebout Google

J’ai acheté un véhicule Renault Master de 2024 en février 2026 à Renault Caen, ce véhicule a eu un voyant qui s’allume. Je me suis rendu dans un autre garage Renault qui m’a indiqué un problème de fap. Le garage m’a indiqué que ce n’était pas pris en charge et que cela coutait 360€ . J’ai téléphoné au garage Renault de Caen ou M Asseline a fait preuve de professionnalisme, de compréhension du problème, il a téléphoné au garage et dit qu’il fallait les travaux sur le véhicule. Vous pouvez acheter en toute confiance un véhicule chez Renault Caen car il y a un vrai service après vente. Réactivité et professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et la réactivité de notre équipe, en particulier de M. Asseline. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service après-vente de qualité et à répondre aux besoins de nos clients de manière efficace. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que votre expérience d'achat chez Renault Caen a été positive malgré les désagréments rencontrés. Soyez assuré que nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou question. Bien cordialement, Martial LAMACHE, Directeur Renault Caen BodemerAuto
C
CHTRL Google

Je n’ai pas l’habitude de mettre des avis Google mais sur ce coup c’est nécessaire. En effet, j’ai été accueillie par Charlotte, secrétaire après-vente, qui a su me conseiller avec une bonne humeur et un sourire qui fait vraiment plaisir. C’est tellement agréable de voir que des personnes sont encore polies, de bonne humeur et rigolotes. Merci encore pour votre accueil et votre sympathie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, les conseils et la bonne humeur de Charlotte, notre secrétaire après-vente. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos remerciements pour son sourire et sa sympathie. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien. Bien cordialement, L'équipe Renault Caen BodemerAuto
S
Sarah Beaurain Google

Je me suis positionné pour l'achat d'un véhicule dans cette concession, le vendeur m’assurant avec insistance que la voiture n'avait pas subi d'accident. Heureusement, j'ai eu le réflexe de vérifier l'historique complet via le logiciel officiel du constructeur. Surprise : le document indique des réparations majeures suite à un choc très important (remplacement complet de la planche de bord suite au déclenchement des airbags, changement du pare-brise, peinture et carrosserie sur le pavillon/toit et les montants de portes). Face à ces preuves, la direction a tenté de minimiser en jouant sur les mots, prétextant que le véhicule n'avait pas de statut « administratif » d'accidenté en préfecture. Cacher le déclenchement des airbags et des réparations de cette ampleur est une violation flagrante de l'obligation d'information du consommateur. Pratiques indignes d'un professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BEAURAIN, Nous avons bien pris en compte votre avis et regrettons sincèrement que cette situation ait entraîné une perte de confiance de votre part. Nous souhaitons néanmoins préciser que les interventions mentionnées correspondent à des réparations réalisées conformément aux procédures du constructeur. Elles ne confèrent pas au véhicule le statut administratif de véhicule accidenté nécessitant une déclaration particulière ou apparaissant dans les dispositifs d’information auxquels nous avons accès. L’achat d’un véhicule reposant avant tout sur un climat de confiance mutuelle, nous comprenons votre décision de ne pas donner suite à ce projet. Dans ces conditions, il nous semble effectivement préférable de ne pas poursuivre cette transaction afin que vous puissiez orienter vos recherches vers un véhicule répondant pleinement à vos attentes. Nous restons naturellement à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, L'équipe BodemerAuto
D
Didier Hays Google

Nous avons acheté un véhicule chez Renault Caen il y a moins de 10 mois. A la première révision on nous annonce qu'il faut changer le filtre à gaz et les pneus (nous avons à peine parcouru 10000 kms). Ces éléments auraient dus être changés avant la livraison du véhicule d'occasion. Nous avons quand même obtenu que les filtres ne soient pas facturés (erreur de l'atelier lors de la livraison) mais pas les pneus. Résultat, une facture de plus de 460€ après 10 000 kms. C'est ça Renew ??? Nous avons une vraie impression de nous être faits avoir. C'est malhonnète. La prochaine fois nous irons chez un vendeur d'occasion plus sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous comprenons votre insatisfaction concernant les réparations nécessaires sur votre véhicule après une courte période d'utilisation. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons examiner attentivement votre situation et revenir vers vous sous peu pour discuter des détails et des solutions possibles. Chez Renault Caen, nous nous efforçons de garantir la qualité de nos véhicules et services, et nous prenons très au sérieux vos commentaires. Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience et restons à votre disposition pour toute clarification supplémentaire. Bien cordialement, Martial LAMACHE, Directeur Renault Caen BodemerAuto
P
Patrick Pfeiffer Google

Réception de notre véhicule le 20 mai. Très bon accueil et bonne pédagogie de Thomas SENECHAL avec les propriétaires qui découvraient les fonctionnalités de leur nouveau véhicule. Il est agréable d’être accompagné par un collaborateur qui prend le temps d’expliquer et de faciliter la prise en main du véhicule. Nous n’oublions pas Manon DUVAL, qui est à l’origine de la vente, pour ses conseils et son accompagnement commercial.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons vous revoir bientôt chez Renault Caen BodemerAuto. Bien cordialement, Martial LAMACHE, Directeur Renault Caen BodemerAuto
t
turquet gaetan Google

Attention ! À fuir ! Nous avons acheté un véhicule d'occasion le 30 avril, pensant qu'il provenait d'un particulier. Première surprise : lors de la souscription de notre assurance, nous apprenons que le véhicule est enregistré comme véhicule de société. Le vendeur nous explique alors qu'il s'agissait simplement d'une LOA souscrite par une dame « un peu tête en l'air », selon ses propres termes. Deuxième surprise : quelques jours après la livraison, le véhicule tombe en panne en raison d'une fuite du réservoir d'essence. Lors de notre appel à l'assistance, celle-ci nous demande si le véhicule est bien un véhicule utilitaire ou commercial. Nous répondons que non. Nous recontactons alors le vendeur, qui nous assure une nouvelle fois qu'il s'agit d'une erreur administrative liée à la LOA. Après 15 jours d'immobilisation, nous récupérons enfin le véhicule. Troisième surprise : un mois plus tard, le 30 mai, nous n'avons toujours pas reçu la carte grise. Nous contactons alors le service carte grise de Renault, qui nous informe que notre dossier a été transmis à un autre service. Intrigués, nous demandons des explications. C'est alors que nous découvrons que le véhicule a subi une modification importante : il a été transformé de véhicule utilitaire (VU) en véhicule particulier (VP). Très mécontents, nous retournons voir le vendeur en lui expliquant que nous n'aurions jamais acheté ce véhicule si nous avions été informés de cette transformation. Celui-ci affirme ne pas avoir été au courant, malgré les documents dont disposait pourtant la concession. Or, en tant que professionnel de l'automobile, Renault est soumis à une obligation d'information et de transparence envers ses clients. Après plusieurs échanges, le vendeur nous indique que le responsable des ventes d'occasion refuse toute remise en question de la situation. Nous estimons avoir été victimes d'un dol, c'est-à-dire de la dissimulation d'une information déterminante ayant influencé notre consentement lors de l'achat. Nous étudions désormais les suites juridiques que nous pourrions donner à cette affaire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de l'acquisition de votre véhicule d'occasion. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous souhaitons vous assurer que nous allons étudier attentivement les points que vous avez soulevés afin de comprendre ce qui s'est passé et d'apporter les réponses nécessaires. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour rectifier les situations qui ne sont pas conformes à nos engagements. Je vous invite à nous contacter directement pour que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés et trouver des solutions appropriées. Votre feedback est précieux pour nous et nous permettra d'améliorer nos services. Restant à votre disposition, bien cordialement. Martial LAMACHE, Directeur Renault Caen BodemerAuto
E
ELEVAGE DE CHANTEMERLE Google

Expérience d'achat du Scénic E-Tech électrique : je tiens à remercier Valentin pour son accompagnement et son professionnalisme. Petit bémol lors de la livraison du véhicule par la personne qui nous a remis la voiture. Certes, nous avions 20 minutes de retard par rapport à l’heure prévue, mais il restait tout de même 40 minutes pour la prise en main. Cela n’a pas été le cas : 15 minutes plus tard, il sortait déjà le véhicule sur le parking. Suite à mes questions, il nous a simplement montré comment charger le véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous sommes ravis de lire que votre expérience d'achat du Scénic E-Tech électrique a été accompagnée de professionnalisme et de soutien de la part de Valentin. Votre satisfaction est notre priorité. Concernant le petit bémol que vous avez mentionné lors de la livraison du véhicule, nous comprenons votre point de vue et nous nous excusons pour cette situation. Nous accordons une grande importance à la qualité du service client et nous allons étudier attentivement votre retour pour améliorer nos processus à l'avenir. Nous vous remercions encore pour vos commentaires constructifs et votre confiance en notre concession. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Restant à votre disposition, bien cordialement. Martial LAMACHE, Directeur Renault Caen BodemerAuto
c
claude hamel Google

bonjour extrêmement satisfait de renault caen. Je suis tombé en panne avec ma voiture c4 citroen avec une garantie renault le mercredi, le jeudi m le luherne prenait rv avec le garage citroen declerc a herouville et le vendredi je récupérais mon vehicule réparé a 14h alors que je partais en vacance le samedi matin. Vraiment merci car je ne sais comment j aurais fait. m Leluherne est quelqu un de compétant très professionnel , charmant et disponible. je recommande vivement cette concession renault et merci aussi au garage citroen qui ma pris entre deux rv moyennant un planning chargé c hamel

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous sommes ravis de lire votre retour extrêmement positif et de savoir que vous avez été pleinement satisfait de notre service. Nous transmettrons vos chaleureux commentaires à M. Le Luherne pour sa compétence et son professionnalisme. Chez Renault Caen BodemerAuto, nous nous efforçons chaque jour d'offrir un service de qualité et une assistance efficace à nos clients. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession. Merci encore pour votre soutien. Bien cordialement, Martial LAMACHE, Directeur Renault Caen BodemerAuto
t
thierry noel Google

Très bon garage, j'ai Très bien ete accueilli et il ont été efficace dans les réparations. J y suis allé pour un problème de pièce d'origine défectueuse d usine Heureusement qu'ils ont ete la car on peut pas compter sur dacia France ...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Noel, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de votre accueil ainsi que l’efficacité de nos équipes lors de la prise en charge de votre véhicule. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour accompagner nos clients avec professionnalisme et réactivité. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout besoin futur et vous remercions encore pour votre confiance. Bien cordialement, Martial LAMACHE Directeur Renault Caen BodemerAuto
M
Marine Emeraud Google

L’expérience a été très fluide du début à la fin. La commerciale a été efficace, réactive et très à l’écoute. Elle a su nous proposer une offre parfaitement adaptée à nos besoins, avec des conditions vraiment intéressantes. Tout a été rapide, clair et professionnel. Nous sommes ravis de notre achat et recommandons vivement cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Emeraud, Un grand merci pour votre commentaire particulièrement élogieux. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au sein de notre concession s’est déroulée de manière fluide et professionnelle, du premier contact jusqu’à la finalisation de votre achat. Votre satisfaction concernant l’écoute, la réactivité et la qualité des conseils apportés par notre commerciale nous fait très plaisir. Savoir que l’offre proposée correspond parfaitement à vos besoins est pour nous la plus belle des récompenses. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour votre recommandation. Nous vous souhaitons une excellente route et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Martial LAMACHE Directeur Renault Caen BodemerAuto
C
Christian BRIERE Google

Un grand merci à Arnault Benoist, commercial chez Renault Caen Bodemer, pour sa gentillesse, ses conseils et ses compétences concernant notre achat du renault Austral. Sans oublier le préparateur de véhicules occasions. Merci encore pour votre sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce commentaire élogieux à l'égard de notre collaborateur Arnault Benoist, ainsi que pour vos aimables mots concernant l'achat de votre Renault Austral. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et que vous avez été pleinement satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons continuellement de maintenir ce niveau d'excellence. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Renault Caen BodemerAuto. Bien cordialement, Martial LAMACHE, Directeur Renault Caen BodemerAuto
D
Dominique MLYNARSKI Google

Très satisfait du RAFALE acheté chez Renault Bodemer à Herouville saint Clair. Une équipe très compétente. Je suis ravi du professionnalisme et de l esprit commercial de Mr Ronsoux Stephane et de Mr Senechal Thomas sans oublier Stéphanie pour la partie administrative. Je recommande ++++

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif sur votre expérience chez Renault Bodemer à Hérouville-Saint-Clair. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de notre équipe, en particulier de Mr. Stéphane Ronsoux, Mr. Thomas Senechal et Stéphanie. Votre recommandation nous va droit au cœur et nous encourage à maintenir notre professionnalisme au quotidien. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Martial LAMACHE, Directeur Renault Caen BodemerAuto
l
lyne coton Google

Un grand merci à Léa ! Elle a été professionnelle, à l’écoute et très réactive du début à la fin. Ses conseils ont été précieux et elle a vraiment pris le temps de répondre à toutes mes questions (et c’est pour dire, il y’en avait beaucoup..) . L’achat s’est déroulé en toute confiance. Je recommande totalement son accompagnement ! Et comme elle m’a dit « À bientôt chez Renault » !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif sur notre concession Renault. Nous sommes ravis de lire que Léa a su vous accompagner de manière professionnelle, attentive et réactive tout au long de votre expérience. Vos compliments sur son service et son engagement nous vont droit au cœur. Nous transmettrons vos éloges à Léa, qui sera certainement ravie de les recevoir. Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et espérons vous revoir bientôt chez Renault pour de nouvelles aventures automobiles. Bien cordialement, Martial LAMACHE, Directeur Renault Caen BodemerAuto
J
Jean-Paul GAUCHARD Google

Quand la commerciale nous fait croire que notre achat concerne bien le modèle haut de gamme et qu’au moment de la livraison, on se retrouve avec le modèle d’entrée de gamme… et que la commerciale a quitté l’entreprise ! On a été accompagné pendant deux mois par une commerciale qui a fait traîner le dossier, qui nous a demandé de revenir plusieurs fois pour la signature du contrat de vente et qui a fini par nous faire signer à la hâte. Ça, c’est ce qu’on a compris après coup, quand on a pris conscience de la supercherie. On était en toute confiance et on s’est fait flouer. D’autant que la soi-disante reprise de notre ancien véhicule n’a pas été réalisée, alors que notre interlocutrice nous avait certifié « s’occuper de tout ». Nous avions exposé notre projet d’achat : un véhicule familial qui nous permette de partir en vacances. En définitive, on se retrouve avec une voiture qui dispose d’à peine 150 km d’autonomie et qui surtout ne peut pas être rechargée en charge rapide. Un départ en vacances de 800 km doit s’étaler sur deux journées, comprenant la durée des 7 étapes de rechargement ! Renault ne veut rien savoir : vous avez signé un contrat et le modèle livré est bien celui pour lequel vous avez signé et puis la commerciale ne fait plus partie de l’entreprise. Sauf que c’est bien au nom de Renault qu’elle a agi et qu’elle nous a dupés. Il ne s’agit pas d’une arnaque sur Internet, il s’agit d’une pratique commerciale de la première enseigne automobile de France ! Seul lot de consolation de Renault : un câble de recharge domestique offert et une extension de garantie prolongée… d’un mois. Dommage pour une enseigne de telle notoriété de ne pas assumer les errements de ses collaborateurs et de laisser ses clients trompés et laissés sans autre réponse que de maigres excuses. Cette situation a été suivie de difficultés de reprise du véhicule précédent, d'une livraison loupée, d'une immobilisation d'un mois quelques jours après la livraison pour défaut d'équipements et de performances. Et aujourd'hui, c'est une absence d'intervention sur notre véhicule, suite à un sinistre intervenu il y a 3 mois ! Sans cette intervention que seule l'enseigne est habilitée à réaliser pour effectuer un complément d'expertise, le véhicule reste endommagé et immobilisé sur le parking extérieur. "Bodemer Auto" reporte en permanence l'intervention ... et nous devons payer les mensualités de la LLD. Se faire constamment balader n'est pas la définition qu'on donnait à la "relation clientèle" jusqu'à ce qu'on rencontre "Bodemer Auto".

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons vivement les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience avec notre concession Renault. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous allons examiner de près les points que vous avez soulevés afin de comprendre ce qui s'est passé et d'apporter les corrections nécessaires. Je vous assure que nous allons faire tout notre possible pour rectifier la situation et regagner votre confiance. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer nos services et à garantir une expérience client de qualité. Restant à votre disposition pour échanger de manière plus approfondie sur votre expérience, je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés. Bien cordialement, Martial LAMACHE, Directeur Renault Caen BodemerAuto

Concessionnaire Renault dans les quartiers voisins

Lébisey 1 · 0,7 km
Prestavoine 1 · 0,8 km
Le Val 1 · 0,9 km
Haute Folie 1 · 0,9 km
Le Bois 1 · 1 km