Accueil Concessionnaire Peugeot Occitanie Hautes-Pyrénées Odos Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto

Concessionnaire Peugeot · Odos (65)

4,4 1029 avis Google Fermé
Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto

Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Odos (65310). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1029)

Avis Google
4,4
1029 avis
5★778
4★108
3★26
2★18
1★99
C
Colin CUISINIER Google

Une excellente prise en charge, et un grand merci à Mme Dufeix ! J’avais pris rendez-vous par téléphone en Juillet pour l’entretien annuel de ma Peugeot 208. La date et l’heure m’avaient bien été confirmées oralement, mais en arrivant au garage le samedi 22 août, on m’a malheureusement indiqué qu’aucun rendez-vous n’apparaissait à mon nom. Une situation qui aurait facilement pu se transformer en mauvaise expérience client… mais c’était sans compter sur Mme Julie Dufeix, conseillère clientèle présente ce jour-là, que je tiens tout particulièrement à remercier. Avec beaucoup de patience, de professionnalisme, de disponibilité et de sens du service, Mme Dufeix a cherché une solution et a réussi à organiser mon entretien malgré l’absence de rendez-vous enregistré. Elle a ainsi évité que je doive reprendre une journée entière pour revenir au garage alors que j’avais déjà organisé celle-ci sur la base de mon RDV. J’ai particulièrement apprécié son attitude tout au long de la prise en charge : explications claires sur la situation, recherche d’une solution concrète tout en accueillant les autres clients, proposition d’une alternative future avec la prise de rendez-vous en ligne pour éviter qu’une telle mésaventure ne se reproduise, explications des différents points techniques contrôlés lors de l’entretien, présentation des pièces de rechange qu’elle a préparé pour son collègue mécanicien, coordination avec ce dernier malgré la charge de travail supplémentaire, explication sur les conséquences au niveau des garanties constructeur en cas de retard d’entretien (ce qu’elle m’a évité en faisant l’intervention le jour même), et même prise en compte de mes différentes questions concernant le nettoyage du véhicule lors de précédentes interventions ou encore la prise en charge éventuelle de certaines pièces d’usure par mon contrat d’entretien. Tout cela avec écoute, considération et un véritable souci de satisfaire le client. Résultat : j’ai pu récupérer dans la journée prévue ma Peugeot 208 entretenue et nettoyée, intérieur comme extérieur, sans avoir à réorganiser mon emploi du temps ni subir la contrariété d’une nouvelle prise de rendez-vous. Mme Dufeix m’a également informé qu’un passage serait nécessaire pour un rappel constructeur concernant un problème de klaxon. Le rendez-vous a été pris, et je reviendrai donc avec plaisir dans ce garage pour la suite de l’entretien de mon véhicule. Un grand merci à Mme Dufeix pour avoir transformé une situation qui commençait mal en une expérience client finalement très satisfaisante. Son sens du service, son adaptabilité et son professionnalisme méritent vraiment d’être soulignés. Une collaboratrice comme elle fait clairement la différence dans l’expérience que l’on garde d’un établissement. Bravo et merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cuisinier, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que la prise en charge de votre entretien annuel se soit déroulée dans les meilleures conditions. Nous transmettons avec plaisir vos remerciements à Madame Dufeix et restons à votre disposition. L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
X
Xavier Jehl Google

Nous avons été bien accueillis dans cette concession Peugeot de Tarbes. Le lieu est grand, propre et moderne, et le petit café proposé pendant notre visite a été apprécié. Le véritable problème vient plutôt du produit et de son tarif. Malgré les aides CEE, le Peugeot E-3008 nous a semblé beaucoup trop cher au regard de ses prestations et de ce que propose aujourd’hui la concurrence. Après un passage chez Xpeng, la comparaison fait malheureusement assez mal tant leur proposition nous a paru plus moderne et plus convaincante. J’aimerais sincèrement acheter français, mais encore faut-il que le produit soit réellement avant-gardiste ou, au minimum, au niveau de ses concurrents. La concession applique évidemment les tarifs fixés par le constructeur et n’est donc pas directement responsable. Petit bémol malgré tout concernant le véhicule utilisé pour notre essai, qui servait visiblement à un salarié et qui nous a été présenté assez sale. Ce n’est pas dramatique, mais pour découvrir une voiture de ce prix, cela ne donne pas forcément la meilleure première impression.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Jehl, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous prenons également note de vos remarques concernant le Peugeot E-3008. Comme vous le mentionner, c'est le constructeur qui fixe les tarifs. Aujourd'hui, Peugeot propose une gamme complète électrique, conçue en France. Le prix reflète donc notre savoir-faire et notre qualité. Concernant le véhicule d'essai, nous vous présentons nos excuses si son état n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de l'expérience proposée à nos clients et votre retour nous permettra de renforcer notre vigilance sur ce point. Nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
G
Greg Briois Google

Très bon accueil des commerciaux, travail effectué à l’heure et avec efficacité. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour M. Briois, Nous vous remercions pour votre retour si positif. Notre équipe sera ravie de votre recommendation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
m
michele darre Google

Accueil chaleureux, prêt d'un véhicule durant le temps de bilan; travail de professionnels. Tout s'est bien passé.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Darre, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, le prêt de véhicule ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. À bientôt ! L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
M
Michele BARBOT Google

Très satisfaite de mon passage au garage Peugeot. Je suis venue pour le remplacement de mes pneus et tout s'est parfaitement déroulé. L'accueil a été très agréable, le personnel est professionnel et à l'écoute. Pendant l'attente, j'ai apprécié le thé offert au distributeur, une petite attention toujours appréciable. Et la très bonne surprise a été de récupérer mon véhicule entièrement lavé. C'est un vrai plus qui témoigne du soin apporté aux clients. Je recommande ce garage sans hésitation pour son professionnalisme, la qualité de son service et son sens de l'accueil. Merci à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Barbot, Un grand merci pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis que votre passage dans notre atelier pour le remplacement de vos pneus se soit déroulé dans les meilleures conditions. Savoir que vous avez apprécié l'accueil, le professionnalisme et la disponibilité de notre équipe nous fait très plaisir. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre recommandation et pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite ! L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
M
Marie Christine Google

Rien à dire de négatif ! Accueil chaleureux, avec de l'humour ! Les explications claires et précises ! C'est tout ce que je demande 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la bonne humeur de notre équipe ainsi que la clarté de nos explications. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
S
Seb S Google

Je suis venu pour le rappel de mon Peugeot 3008 et tout s’est parfaitement déroulé. J’ai été très bien accueilli, aussi bien à la réception qu’au service après-vente. On m’a gentiment proposé un café et j’ai pu patienter dans un salon climatisé très confortable. Le temps d’attente a été tout à fait raisonnable. Cerise sur le gâteau, mon véhicule m’a été rendu lavé extérieurement. Un service professionnel, agréable et efficace. Merci à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce retour si détaillé et positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage dans notre concession pour le rappel de votre Peugeot 3008 s'est déroulé dans les meilleures conditions. Toute l'équipe s'attache à offrir un accueil chaleureux, un service efficace et une expérience agréable à chacun de nos clients. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, et merci pour votre confiance ! L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
C
Christophe Debay Google

Je suis venu pour prendre des renseignements sur de la LOA pour éventuellement changer mon véhicule et j'ai été bien reçu par votre commercial qui a été à l'écoute et professionnel. Merci je reviendrai sûrement très prochainement.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Debay, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que notre conseiller commercial ait su vous accueillir, vous écouter et vous accompagner dans votre réflexion concernant une offre de LOA. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau très prochainement. À bientôt dans notre concession, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
C
Comminges SL Google

Très bon accueil, aimable. On m'annonce 132 euros et on me fait payer 74 euros à la restitution, remise de dernière minute. En plus la voiture rendue propre passée au rouleau. Que demande le peuple ? A une prochaine fois !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Lorsque nous pouvons faire bénéficier nos clients d’une économie, nous sommes heureux de le faire ! Votre commentaire nous fait très plaisir et nous vous remercions pour votre confiance. À une prochaine fois avec grand plaisir ! L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
L
L Fv Google

Je n’ai jamais vu un commercial aussi impoli et incompétent… Une honte, comme peut on embaucher une telle personne

o
olivier omont Google

Équipe très sympathique . Et le retour à domicile avec chauffeur…. Fut une belle surprise

Réponse du professionnel : Bonjour M. Omont, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et la sympathie de notre équipe. Nous attachons une grande importance à proposer des services qui facilitent le quotidien de nos clients, et nous sommes heureux que le retour à domicile avec chauffeur ait été une agréable surprise. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À bientôt, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
m
marie christine abadie Google

Très bonne prise en charge de notre véhicule amené par remorquage de Lannemezan très bonne relation avec le personnel très efficace très bonne réception de notre 3008 hybride très bon professionnalisme je recommanderais ce garage aux personnes qui habitent dans les hautes Pyrénées nous nous sommes de Toulouse

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Abadie, Merci pour ce super retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans la prise en charge de votre Peugeot 3008 Hybride et que notre équipe ait su répondre à vos attentes malgré les circonstances de votre immobilisation. Votre satisfaction concernant l’accueil, le suivi de votre véhicule et le professionnalisme de nos collaborateurs nous fait particulièrement plaisir. Savoir que vous recommanderiez notre garage, alors même que vous venez de Toulouse, est une très belle récompense pour toute l’équipe. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et vous souhaitons une excellente route au volant de votre 3008. L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
M
Mayalen Labat Google

Excellente expérience. Prise en charge et résolution rapides. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Labat, Merci beaucoup pour votre commentaire qui fera très plaisir à notre équipe. Nous apprécions fortement votre recommandation et espérons vous recevoir de nouveau. À bientôt, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
C
Christian Abadie Google

Prestation très bien assurée, accueil agréable et explications pertinentes. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Abadie, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et encourage toute l'équipe à poursuivre ses efforts au quotidien. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession. L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
J
Jean-Pierre Duluc Google

Aucune remarque défavorable à effectuer, date et heure du rdv fixé RAS, délai de changement des 4 pneumatiques de la VL avec respect intégral du devis établi lors de la prise de RDV et accueil excellent de Victorien Guérin comme en Mai pour un rappel du véhicule à la demande du groupe, sans oublier les personnes qui vous reçoivent avec le sourire à l'acceuil général. On reste fidéle à Happy Auto plus que jamais.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Duluc, Un grand merci pour votre retour si détaillé et pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes, tant pour le respect des délais et du devis que pour la qualité de l'accueil. Votre confiance renouvelée est la plus belle des récompenses et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. À bientôt, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
E
E CLA Google

Tout était parfait. Merci à Monsieur Boulabhaire pour son accueil et son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour ! Le message lui sera transmis. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
J
Joël Vinas Google

En visite pour un rappel constructeur … Tout s’est bien passé, le personnel a été très agréable et l’intervention a été faite rapidement et dans des délais très courts. Bonne équipe !!

Réponse du professionnel : Bonjour M. Vinas, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre passage dans notre atelier pour cette intervention liée au rappel constructeur se soit déroulé dans les meilleures conditions. Votre satisfaction concernant l’accueil de notre équipe, la rapidité de prise en charge et le respect des délais nous fait très plaisir. Nous transmettrons vos encouragements à l’ensemble de nos collaborateurs. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
M
Marie Rosa Google

J'ai été toujours satisfaite de mes passages au groupe HappyAuto . Très bon accueil quelque soit le service. Je recommande .

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Rosa, Nous vous remercions pour votre retour si important pour nous. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite et nous vous sommes reconnaissants de votre recommandation. À bientôt, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
C
CHRISTELLE Szymanski Google

Très bon accueil . Prise de rdv rapide, Réalisation du diagnostic dans les temps impartis.Rappel automatique pour le prochain contrôle sur messagerie. Établissement recommandé à 100%.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Sysmanski, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, la rapidité de prise en charge ainsi que le respect des délais pour votre diagnostic. Nous attachons également une grande importance au suivi de nos clients, notamment grâce aux rappels automatiques pour les prochains contrôles. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
I
Irene LABORDE Google

Ma e-c3 est tombée en panne mardi dernier à 17h58. J'ai aussitôt appelé le garage Citroën du groupe HappyAuto de Tarbes. Une jeune dame a pris mon appel et a tout fait pour me trouver un véhicule de remplacement. Elle m'a donné RV à 8h dès le lendemain matin pour déposer ma e-c3 et prendre possession d'une e-208. C'est Mustapha et sa collaboratrice qui ont pris la relève pour s'occuper de moi. Je tiens vraiment à remercier toute cette équipe qui a été très compétente, très professionnelle. Et en prime, tout ce petit monde a été super gentil avec moi. Je recommande+++ ce garage HappyAuto ! ! Ils sont très efficaces, serviables et très gentils ❤️❤️

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Laborde, Un immense merci pour votre message si chaleureux. Nous sommes sincèrement ravis d’avoir pu vous accompagner rapidement suite à la panne de votre Citroën ë-C3 et que notre équipe ait su répondre présente dans un moment important pour vous. Votre retour concernant l’accueil téléphonique, Mustapha et sa collaboratrice nous touche énormément. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l’équipe. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
C
Catherine Choquet Google

Prise en charge de mon véhicule pour les ceintures de sécurité : très bon accueil, réparation effectuée dans la journée, les points de contrôle ont été vérifiés et mon véhicule a été lavé. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Choquet, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que la prise en charge de votre véhicule pour les ceintures de sécurité s’est déroulée dans les meilleures conditions. Offrir un accueil de qualité, des interventions rapides et un service complet fait partie de nos priorités au quotidien. Votre satisfaction concernant la vérification des points de contrôle ainsi que le nettoyage du véhicule nous fait particulièrement plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Très bonne route à vous ! L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
F
Françoise Alamat Google

L'accueil très professionnel et rapide,et pour la reprise du véhicule également, employés très souriant

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Alamat, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif. Toute notre équipe sera ravie de lire votre satisfaction. À bientôt, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
s
serge legrand Google

4éme entretien de mon 5008 toujour bon accueil service bien réalisé delai respecté , parfais !!

Réponse du professionnel : Bonjour M. Legrand, Merci pour ce retour ! Nous espérons vous recevoir de nouveau. L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
Y
Yannick Bertrand Google

Très bon accueil, le monsieur qui prend la voiture est TRÈS sympathique, merci pour tout.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Bertrand, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et espérons vous recevoir de nouveau. L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
J
Jacques Andres Google

Je suis très satisfait de l'installation de mon attache remorque sur mon 3008 hybride par Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto, service efficace et rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Andres, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que l’installation de l’attache-remorque sur votre 3008 hybride vous ait donné entière satisfaction et que vous ayez apprécié l’efficacité et la rapidité de notre service. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
J
Jean-Michel MONBELLI-VALLOIRE Google

Rendez vous accordé très rapidement pour cette révision annuelle, accueil sympathique et bienveillant, prise en charge du véhicule immédiate, délais très courts pour la révision, véhicule rendu en avance de l'horaire annoncé, nettoyé extérieur et intérieur. Efficacité, réactivité et compétence, tout cela avec le sourire et des propos chaleureux. un garage d'excellence où j'adresserai mon fils pour sa 308.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Un grand merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, tant sur l’accueil que sur la rapidité de prise en charge et la qualité de nos services. Toute l’équipe met un point d’honneur à offrir efficacité, réactivité et convivialité à chacun de nos clients, et votre message est une belle récompense pour notre travail quotidien. Nous serons également très heureux d’accueillir votre fils. À bientôt, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
J
Julien Teste Google

Très bon accueil de l’équipe commerciale, à sue être à l’écoute de mes demandes. Je vous recommande Peugeot Tarbes

Réponse du professionnel : Bonjour M. Teste, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au sein de notre concession. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
c
christian bail Google

Bonjour, je tenais à dire que le personnel aussi bien à l'accueil que les techniciens sont très agréables et surtout très professionnel. Suite à l'entretien annuel de mon véhicule j'ai signalé que j'avais un bruit suspect en dessous du véhicule. Il s'avère que c'était deux silentbloc du pot d'échappement qui était usés. Mon véhicule acheté l'année dernière était encore sous garantie, alors j'ai eu un RDV la semaine suivante pour les remplacer. Sur une petite heure l'affaire était réglée. Encore merci pour ce que vous faites et aussi pour mon petit café à la machine

Réponse du professionnel : Bonjour M. Bail, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, le professionnalisme de notre équipe ainsi que la prise en charge de votre véhicule ont été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Et parce qu’un passage chez nous doit aussi rester un moment agréable, nous sommes contents que le petit café ait contribué à rendre votre visite encore plus plaisante. À bientôt, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
D
Dominique CAPDASPE Google

Très bon accueil et prise en charge de mon Mokka depuis mon achat il y a 3 ans.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Capdaspe, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et votre fidélité. À bientôt, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
L
Llurda Florian Google

Bonjour , Habituellement satisfait des prestations. Sauf ce matin rdv 11h30, j'emmene le véhicule a 10h15/30, je viens me faire récupérer par un salarié car ils se sont tromper pas de voiture de prêt a cette date alors qua la prise de rdv elle était bien dispo, la dame de l'accueil qui ne récupère pas les clef, je l'ai bien compris me demande de patienté pour une simple remise des clef. J'ai demander qu'on me rappelle pour expliquer, et donc en clair il ne faut pas venir avant le rendez vous. Moi qui penser que c'est mieux d'arriver avant pour qu'il puisse avoir les voitures dans de bonne condition, on doit attendre notre tour pour donner les clef afin de repartir au travail. Chez renault , ou bien Ford (car plusieurs véhicule ) en aucun cas ca se passe comme ça. On donne les clef en 2 mn et on repart dans la foulée, surtout qu'il y a pas de voiture de prêt. Très déçu je voulais acheter 2 voitures de plus, pour le coup ça sera surement pas une peugeot.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Llurda, Notre directeur vous a contacté et comme il vous a expliqué, un tour du véhicule ainsi que la signature de l’ordre de travaux sont obligatoires, notamment au regard de la réglementation. Ces étapes sont indispensables pour assurer une prise en charge conforme et sécurisée, et ne peuvent être réalisées en quelques minutes sans échange. Néanmoins nous restons à votre disposition pour mettre en place une organisation spécifique comme nous avons l'avons déjà fait avec d'autres clients professionnel, afin de fluidifier vos passages dans nos ateliers.  Cordialement,  La Direction.
J
Julie Sastourne Google

J’ai récemment amené ma 208 pour un soucis de capteur, j’ai étais bien reçu les dames à l’accueil sont très gentilles, de plus j’ai eu Mme Dufeix qui a été très gentille et professionnelle ! Je recommande ce garage. Merci à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Sastourne, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec votre 208 s’est bien déroulée. Nous vous souhaitons une agréable journée et bonne route, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto.
m
morad belhadad Google

Je remercie Happy Auto et particulièrement Mustapha pour son professionnalisme. Un service de qualité, très apprécié. Merci encore pour votre accueil et votre sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez HapyAuto vous ait satisfait. Mustapha sera très touché par vos compliments. Nous vous souhaitons une agréable journée et bonne route, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto.
y
yannick baute Google

Super sympas,jeune vendeur,professionnel,très rapide,après poser une question la réponse de suite après.Je vous le recommade.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Baute, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le professionnalisme et la rapidité de notre équipe. Nous vous souhaitons une agréable journée et bonne route, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto.
S
SCHMIT Cédric Google

Concessionnaire très accueillant avec un très bon niveau qualitatif au niveau des prestations avec des techniciens experts dans leur domaine

Réponse du professionnel : Bonjour M.Schmit, Nous sommes ravis que l’accueil et la qualité de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nos techniciens mettent un point d’honneur à offrir un service expert et soigné, et votre commentaire est une belle reconnaissance de leur travail. Nous vous souhaitons une agréable journée et bonne route, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto.
S
S2M S2M Google

Je suis allé dans ce garage Rapport, À une extension de garantie concernant un moteur pure tech, De la prise en charge autour du véhicule Tout était parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que la prise en charge de votre véhicule et l’accompagnement concernant l’extension de garantie de votre moteur PureTech ont été à la hauteur de vos attentes. nous vous souhaitons une agréable journée et bonne route, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto.
P
Philippe Leveque Google

Un accueil très sympathique et chaleureux. Prise en charge immédiate du véhicule et prêt d un véhicule le temps de l intervention. Tout cela un 26 décembre. Je recommande vraiment cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Leveque, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au sein de notre concession. Nous apprécions fortement votre recommandation. À bientôt, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto
p
pascal tabourier Google

À l’attention de Monsieur le directeur, Suite à mon avis défavorables d’hier, vous ne m’avez absolument pas proposé un rendez-vous dans un garage le plus proche. Sur le fait que vos rendez-vous étaient surchargés. Mettez-vous d’accord avec votre secrétaire, car elle m’a dit qu’il n’y avait a un ucun mécanicien de disponible car tous en formation. Vos arguments sont un peu léger. Cordialement. Pascal Tabourier

Réponse du professionnel : Bonjour M.Tabourier, Après vérification, le voyant allumé sur votre véhicule était de couleur orange : cela indiquait une anomalie nécessitant un contrôle, mais sans risque immédiat pour votre sécurité ou pour le fonctionnement du véhicule à court terme. Notre planning était ce jour-là particulièrement chargé, avec d’autres clients ayant également besoin d’une intervention urgente. Nous devons, autant que possible, respecter l’ordre des prises en charge afin de rester équitables envers chacun. Afin de ne pas vous laisser repartir sans solution, nous vous avons proposé un rendez-vous rapide dans un autre garage du groupe, situé à proximité et disposant de disponibilités. Vous avez refusé cette alternative et avez préféré partir, ce que nous respectons bien sûr. Cordialement, La direction.
P
PPSC Armor Google

Tout s'est très bien passé, personnel accueillant et compétent, On m'a proposé une voiture de courtoisie, et comme je ne voulais pas une voiture automatique, la personne qui s,occupait de moi a trouvé une voiture manuelle. La voiture m'a été rendue à l'heure prévue, révisée et nettoyée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre passage chez nous s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Notre équipe a à cœur de proposer des solutions adaptées à chacun, et nous sommes heureux d’avoir pu vous fournir une voiture de courtoisie correspondant à vos besoins. Nous vous souhaitons une agréable journée et bonne route, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto.
c
chantal Latrille Google

Très bon accueil. Les jeunes dames de la reception sont charmantes et toujours avec le sourire. Le monsieur qui s'est occupé de l'intervention sur ma voiture a été très agréable. il m'a tout très bien expliqué avec le sourire.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Latrille, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil ainsi que le sourire et la disponibilité de notre équipe. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto.
m
magali Lacourt epouse Sempe Google

Garage à éviter à prendre de l argent ils sont bon mais pour détecter une panne suite à l adblue ces personnes ne connaissent rien à part les anciens mécanos. leur balise c est tous ce qu ils connaissent ils sont bon à faire changer énormément de pièces y compris le fap le réservoir etc.. alors qu ils savent même pas si c est bien ces pièces à changer. A pour s entendre dire le devis vous coutes temps (pas un petit montant) . Suite à ce devis nous sommes allez dans un petit garage très raisonnable qui nous a réparer le véhicule en changeant seulement l injecteur adblue et notre véhicule refonctionne à merveille et cela nous a pas coûter le devis saler de Peugeot odos.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaitons rétablir certains points importants. Nos équipes réalisent systématiquement un diagnostic complet et approfondi avant toute préconisation de réparation. Ce diagnostic, effectué selon les procédures techniques du constructeur Peugeot, permet d’identifier l’ensemble des éléments potentiellement défaillants afin de garantir une réparation fiable, durable et sécurisée pour votre véhicule. Contrairement à ce que vous indiquez, nous ne proposons jamais le remplacement d’une pièce sans justification. Si un FAP, un réservoir ou tout autre élément figure dans un devis, c’est qu’il présente un niveau d’usure ou de défaillance réel, identifié lors du diagnostic et conforme aux critères du constructeur. Le rôle de notre atelier n’est pas de proposer la solution la moins coûteuse à court terme, mais la solution qui évite une rechute, ou une panne plus grave par la suite. Nous tenons également à préciser que les compétences de nos techniciens ne peuvent être remises en question : ils sont formés, certifiés et équipés d’outils de diagnostic avancés, très loin de se limiter à un simple « passage à la valise ». Nous regrettons que nos explications techniques n’aient peut-être pas été comprises ou interprétées comme il se doit. Nous restons bien entendu disponibles pour détailler à nouveau le diagnostic réalisé et répondre à toutes vos questions. Cordialement, La direction.
D
David Laurençon Google

Inconcevable, impensable, inacceptable ! Demander un diagnostic payant de 132 € simplement pour confirmer qu’il s’agit bien d’une ampoule à changer sur le panneau de réglage clim/chauffage, alors que le problème est récurrent sur les Peugeot 207, c’est du grand n’importe quoi. Je vous réponds, vous n’avez pas trouvé de facturation car il n’y a pas eu de facturation, car le devis a été effectué par téléphone. Obligatoire signifierait des tarifs inacceptables pour confirmer le changement d’une ampoule ? Rigourosité et performance justifieraient un tel devis ? Réfléchissez un instant et soyez cohérent dans vos réponses toutes faites, après acceptation d’un devis à ce tarif pour une simple ampoule, la tarification de la main d’ouvrage et l’ampoule. Si on évalue brièvement cette logique de consommation, c’est 250 euros estimé pour un simple changement d’ampoule. Donc non, la surface de facturation devis est opposée à la demande simple très clairement, par votre volonté. Les avis sont faits pour évaluer la qualité d’un service. Ici vous ne vous remettez pas en question pour un service de qualité, vous tentez de justifier vos tarifs. Et inutile d’être « désolé » dans votre réponse… car clairement, vous ne le serez pas.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Laurençon, Nous n’avons pas trouvé de facturation à votre nom dans nos systèmes pour une Peugeot 207. Le forfait diagnostic que nous appliquons n’est pas une option, mais une procédure obligatoire. Il permet d’identifier précisément l’origine d’un dysfonctionnement et d’éviter toute erreur ou intervention inutile par la suite. Nos diagnostics sont réalisés par des techniciens qualifiés, formés selon les exigences du constructeur. Même lorsqu’un problème semble « courant », nous devons vérifier l’ensemble du système, car deux véhicules présentant le même symptôme peuvent avoir des causes totalement différentes. En tant que professionnels, dès qu’un véhicule entre dans notre atelier, nous effectuons un check-up rigoureux. C’est la garantie d’un travail fiable, conforme aux standards de sécurité et de qualité que nous devons à nos clients. Cordialement, La direction.
A
Anastasia Sarthou Google

Très mauvaise expérience en LOA. à la restitution du véhicule, tout a été passé au peigne fin niveau carrosserie, pneus (alors que le contrôle technique était ok), et révision à faire, On me réclamait +1000€. J’ai rendu le véhicule avec 10000kms de moins. J’ai eu plusieurs problèmes avec ma 208 moteur de vitre à changer, caches coffre défectueux, moteur puretech donc fortement déconseillé de racheter le véhicule… Bref une opération qui m’aura coûté cher ! Le commercial m’avait pourtant reçu, si je reprenais une LOA tout était cadeau. Bref faire passer les intérêts des clients en premier ce n’est pas leur priorité !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Sarthou, Nous sommes extrêmement surpris par cet avis. Lors de la restitution, nous avons fait le maximum pour vous accompagner et vous arranger. Votre voiture faisait l'objet de nombreux frais, notamment la trappe à carburant, des pneus usés à plus de 50% et d’autres éléments de remise en état, nous avons pris en charge une partie des frais et une autre partie était à votre charge (400€). Lors de la restitution, les vérifications effectuées suivent des procédures obligatoires et identiques pour tous les véhicules, mais nous avons justement veillé à limiter au maximum les coûts pour vous. Nous regrettons sincèrement que votre expérience ne reflète pas les efforts que nous avons fournis et restons à votre disposition pour échanger davantage si vous le souhaitez. Cordialement,  La Direction.
C
C Senada Google

Nous recommandons fortement cette entreprise l'accueil est sympathique, les peintres sont très compétents. Un travail de grande qualité a été fait sur notre 208 gt line bleue. Nous sommes très satisfait et nous ferons appel à leur service en toute confiance en cas de besoin. Merci beaucoup pour votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre excellent retour ! Toute l’équipe est ravie de savoir que vous êtes pleinement satisfait du travail réalisé sur votre 208 GT Line bleue. Votre confiance et votre recommandation nous font vraiment plaisir. Nous vous souhaitons une agréable journée et bonne route, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto.
S
Stephen Wood Google

Merci à Serge Sauzereau de nous avoir accompagné dans le changement de notre véhicule, ses conseils ont été précieux et nous ont permis d’acheter sereinement.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Wood, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accompagnement et les conseils de Serge Sauzereau vous aient permis de concrétiser votre achat en toute sérénité. Nous vous souhaitons une agréable journée et bonne route, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto.
l
le lin annie Google

J’ai récemment échangé avec Serge chez Peugeot et j’ai été agréablement surpris par son professionnalisme. Il connaît bien les modèles de la gamme et prend le temps d’expliquer clairement les options et les différences entre les versions. Il reste à l’écoute sans pousser à la vente, ce qui est appréciable. L’expérience a été fluide et rassurante. À voir dans la suite du processus, mais pour l’instant, très bon contact.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Le Lin, Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre échange avec Serge a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que la suite de votre expérience chez Peugeot sera tout aussi satisfaisante et restons à votre disposition pour toute question ou accompagnement complémentaire. nous vous souhaitons une agréable journée et bonne route, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto.
L
Laurent J Google

J'ai récemment apporter mon véhicule pour un rappel et une mise a jour moteur. Après la prise en compte du garage, ne souhaitant pas de véhicule de prêt, on m'a raccompagné a mon domicile. L'après midi, a l'heure convenu, mon " taxi" est revenu me chercher pour me ramener au garage Peugeot, afin de récupérer mon propre véhicule,a l'heure convenu. De plus, l'intérieur de ma voiture a été nettoyé .J'aurais aimé remercier personnellement la personne qui a fait cela ! Je dois avouer que je suis très satisfait de la prestation offerte par la concession Peugeot de Odos. Pour cette raison, j'ai mis 5 étoiles !

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Un grand merci pour votre retour et pour ces 5 étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au sein de notre concession Peugeot Odos vous a pleinement satisfait. Toute notre équipe s’efforce d’offrir un service attentionné et fluide, du transport jusqu’à la restitution du véhicule, et votre message nous fait très plaisir. Nous vous souhaitons une agréable journée et bonne route, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto.
M
Martine Solans Google

Prise en charge de ma voiture rapidement à m heure du rendez vous et reprise de celle ci en début d après midi avec un service et un agent très sympathique et efficace

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Solans, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que la prise en charge de votre véhicule ait été rapide et que vous ayez apprécié le professionnalisme et la sympathie de notre équipe. Nous vous souhaitons une agréable journée et bonne route, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto.
F
FABIEN BRUGEL Google

Client fidèle de la concession, j’y confie mon véhicule pour l’entretien depuis son achat. Il a aujourd’hui 16 mois et totalise 86 000 km. J’avais d’ailleurs laissé un avis Google cinq étoiles il y a sept mois, preuve de ma satisfaction jusqu’ici. Hier, un défaut majeur est apparu brutalement, provoquant l’arrêt net du véhicule. J’ai réussi à le redémarrer et à me rendre immédiatement chez Peugeot Tarbes, avec une demande simple et légitime: savoir si je pouvais continuer à rouler ou non avec ce véhicule, et quels risques éventuels cela impliquait. La seule réponse apportée a été : « On ne peut rien faire, on a trop de travail. Laissez le véhicule, on verra pour un véhicule de remplacement. » J’ai précisé que je disposais déjà de solutions via mon assurance et que ma priorité était un avis technique, même rapide, pour savoir si je pouvais repartir en sécurité. Malgré cela : • Aucun technicien ne s’est déplacé • Personne du service entretien n’a pris la peine de se lever • Une personne, pourtant habituée à me recevoir lors des entretiens, n’a ni levé les yeux, ni engagé un échange, se contentant de dire à l’agent d’accueil, sur un ton méprisant : « Laisse-le partir s’il n’est pas content. » Ce manque total d’écoute, de considération et de professionnalisme est inadmissible, d’autant plus dans un contexte de sécurité potentielle du véhicule et envers un client régulier. J’ai donc quitté la concession avec mon véhicule, sans réponse, sans conseil, et avec un profond sentiment de mépris. Une chose est certaine : ce véhicule ne reviendra plus pour l’entretien, et le prochain ne sera pas acheté chez Peugeot Tarbes. C’est regrettable qu’un tel comportement vienne anéantir une relation client jusque-là irréprochable.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Brugel, Merci beaucoup pour cet avis 5⭐️. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto.
A
Anthony C Google

Déplorable.... Prise en charge carrosserie suite accident non responsable : - entre 25 et 40 min d'attente a chaque fois (x4) - Perte du dossier d'expertise - 4 mois d'attente pour avoir un retour pour faire réparer un parchoc + 1 roue, heureusement le véhicule était encore roulant - dossier retrouvé, +1 mois pour le premier rendez (on est à 5 mois) - puis report du rendez vous à la dernière minute car n'ont pas les pièces. - 1 semaine d'immobilisation avec - prêt d'un véhicule bien inférieur au mien (je ne parle que de la taille du coffre car le moteur il fallait presque pédaler) - on me dit que c'est de la faute de l'assurance sinon je dois payer un surcout = FAUX! = dépannage 0km et prêt d'un véhicule équivalent noté sur le contrat, confirmé avec l'assureur par téléphone qui précise que ce n'est qu'à la diligence de la concession et d'autres expériences précédentes étaient parfaites. - on me fait signé un document de remise de mon véhicule avant que je ne le vois avec plein de cases cochées "faite en supplément en cadeau".... - véhicule rendu sans carburant (évaporé ?) - 9km plus tard alerte perte de pression sur le pneu réparé.. bizarre la case avait pourtant été cochée. - heureusement le parchoc et la jante ont été réparé, du moins vu d'extérieur..... Je sais déjà où je n'irai pas quand on renouvellera la voiture de madame en Août au vu des services de cette concession! Comme trop souvent, tout dans l'apparence et les courbettes mais derrière 0.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant la prise en charge de votre véhicule. Concernant les délais, plusieurs étapes administratives et techniques indépendantes de notre volonté, telles que la validation de l'expertise, la commande de pièces spécifiques, ou encore les démarches liées à l’assurance, peuvent allonger les délais de réparation. Nous nous efforçons malgré cela de faire au mieux dans le cadre imposé. Pour ce qui est du véhicule de prêt, nous avons fourni un modèle correspondant à la catégorie prise en charge par votre assurance. Le contrat d'assurance indiquant un "véhicule équivalent" dépend des modalités de remboursement convenues avec votre assureur ; ce n'est pas nous qui décidons du modèle, mais le montant attribué par votre assurance. D’après les informations communiquées par l’assurance, nous avons respecté cet engagement. En ce qui concerne le carburant, nous tenons à préciser que les véhicules laissés dans nos ateliers ne sont aucunement utilisés. Cordialement, La direction.
M
Mohammed Amer (‫عامر‬‎) Google

Accueil irréprochable. Personnels corrects. Et résultats d'entretien impeccable. Rapide : restitution du véhicule après 3h seulement (En attendant j'ai passé le temps dans la boulangerie d'à côté)

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre accueil, notre service, et la rapidité de nos prestations aient répondu à vos attentes. Merci encore pour votre confiance. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Peugeot Tarbes - Groupe HapyAuto