Les commentaires me font peur, j'allais prendre rendez-vous en lisant les commentaires j'ai changé d'avis, je préfère voir un mécano indépendant.
Peugeot Garage du Centre
Concessionnaire Peugeot · Villejuif (94)
À propos de Peugeot Garage du Centre
Peugeot Garage du Centre est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Villejuif (94800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30 |
|---|---|
| Mardi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30 |
| Mercredi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30 |
| Jeudi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30 |
| Vendredi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30 |
| Samedi | 09:00 – 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (128)
J'ai pris rendez-vous dans ce grand centre pour un bilan et un diagnostic, mais j'ai reçu un appel me disant qu'ils ne pouvaient pas prendre ma voiture par manque de technicien. C'est inacceptable pour une structure de cette taille de ne pas pouvoir honorer un rendez-vous planifié, surtout quand il s'agit de contrôles cruciaux avant une fin de garantie. On m'a simplement dit d'aller voir ailleurs. Un service client qui n'est clairement pas à la hauteur de l'enseigne Stellantis &You.
Venu sans rdv le matin pour une maintenance de mon 308 de service, imposant un accord de la société de location, le Chef d'atelier a été très sympathique, efficace et l'intervention a été immédiatement réalisée. J'ai pu repartir rapidement avec la voiture. Merci à toute l'équipe.
Une honte ! On achète un véhicule et il y a un soucis plus de réponse alors que je suis au ski (merci de laisser c’est clients comme ça ! ) une fois que j’ai su que c’était bien les bougies et non la batterie comme le responsable d’atelier à essayer de me dire 45 fois alors que je savais c’était les bougies ! ( sûrement car pas assez expérimenté pour changer les bougies par peur de casser les bougies dans le moteur) et surtout c’est pas pris en charge même pas la main d’œuvre ou quoi rien du tout alors que la voiture a été acheter il y a 1 mois et demi !! sans parler du commercial qui m’as vendu la voiture mais qui es incapable de savoir quoi que ce soit sur un véhicule ou faire un geste commercial justement enfin bref une belle équipe comme on a l’habitude de voir en 2026. Autant en profiter pour parler du vol discret qu’il font lors de l’achat d’un véhicule avec leurs « pack standard et carburant » qui coûte 50 euros pour le carburant alors que y a eu aucune goute de plus car j’ai pris en photo la barre d’essence avant et après rien n’as été ajouté . Et le pack standard qui correspond à lavage et vidange , le lavage la voiture était déjà propre et quand on regarde en détails enfaite pas du tout ! ( plein de poussière sous les sièges et j’ai même trouver un chiffon d’atelier merci ) tout ça pour 239 euros enfin une honte absolue à fuir ce garage. Ah oui ! J’allais oublier le meilleur c’est une voiture de 2010 et il ne voulais pas faire le kit distribution au départ sur le véhicule alors que la voiture a 16 ans, d’après le chef atelier ( c’est pas grave elle a que 66.00 km) quand on connaît son métier, on sait que c’est une honte d’avoir c’est propos à un client qui viens acheter un véhicule, on sait très bien qu’un kit distribution est à faire !!! Donc c’était encore une bataille ou j’ai du négocier mais il fallait avoir envie donc honte à vous. UNE HONTE A FUIR !!!
Horrible à fuirent le personnelle est désagréablement hostile parle avec un accent incompréhensible a évité
Service rapide et efficace ! Après mon accident, le garage a pris en charge la réparation de la carrosserie de ma voiture avec professionnalisme et dans des délais très courts. Le résultat est impeccable. Je recommande fortement !
Nul Service client inexistant Ne répondent pas au téléphone A fuir Message à la Direction : n’hésitez pas à répondre aux commentaires cela prouverai au moins un minimum de respect envers vos clients
Service client médiocre. Personnel très mal éduqué . On plus il prend pas les réparations de sécurité de Peugeot . Ils répondent jamais au téléphone.
A fuir, voiture en panne, le garagiste nous répond d'aller ailleurs ,nous sommes en vacances à Paris, 0 aide
Je ne recommande pas du tout. Impolis, insolents et apparemment débordés même pour dire bonjour ou donner un renseignement. FUYEZ!
Garage à fuir, à éviter absolument. Soi-disant ils ne connaissent pas les problèmes que rencontrent les moteurs puretech, soi-disant leur planning est plein et ils ne peuvent pas faire de diagnostics et quand je demande jusqu'à quand ils sont plein on me répond "euh jusque fin d'année". Jamais vu un accueil aussi désagréable et une incompétence doublée d'une malhonnêteté. Se contente de renvoyer vers les autres Peugeot de la région. Quelle honte, ils devraient démonter leur enseigne Peugeot et plutôt mettre "Pigeon"
Un gang! Changer la courroie de distribution alors que la 308 n'a que 48000km! Pour une fuite d'huile, je récupère la voiture, mais là fuite est toujours présente ! Je ramène la voiture au garage et sans broncher il me dit " c'est le renifleur" IL a donc changé la courroie en sachant parfaitement d'où venait la fuite ! Un vol manifeste, en plus il a compté 2€ de liquide essuie glace alors que je l'avais rempli, je vous déconseille fortement ce garage
Je les contact ce jour afin d’obtenir un rdv car j’ai un voyant qui s’allume régulièrement et on me répond trop débordé essayez avec nos collègues de Rungis j’ai précisé que ce n’était pas urgent et que je pouvais attendre même quelques jours la réponse était toujours non. Vivement que peugeot et stellantis ferme sachez que tout les collègues que j’ai pu avoir ne voulais pas travailler non plus
Bonjour, il m'est difficile de laisser un avis sachant que j'ai essayé de joindre le garage à deux reprises (Deux fois 14mn environ). Dommage j'aurai aimé parler à quelqu'un. Mettons une étoile pour la route.
Pas de professionnels que des apprentis très très mal reçu par le gars au réception pas de bonjour rien , j'aurais voulu changer ma Peugeot 3008 essence contre hybride bah le gars il m'a fait balader en disant vous achèterai après puisque votre femme elle est enceinte mais quel rapport avec acheter et enceinte du coup j'ai acheté à Malakoff
Je me présente pour faire un double de clé... Il l invite à me diriger vers celui de Créteil. Après prise de contact avec Créteil il s'avère que l ensemble des Peugeot sont dans la capacité de faire un double de clé ... C est juste qu il ne voulait pas s'embêter à faire des clés ...
Très bonne expérience avec André et Frédéric. Je recommande ce concessionnaire les yeux fermés !
A FUIR ABSOLUMENT !!! « Je préfère parler à un homme » m’a dit le monsieur de l’accueil visiblement misogyne en plus d'être arnaqueur. Je suis venue pour un voyant moteur allumé, j’ai payé pour un diagnostic et un re-téléchargement. Le lendemain le voyant moteur se rallume, je demande un rdv pour contrôler, on m’en propose un 3 MOIS après. Retour au garage, nouveau diagnostic, cette fois ci il y a tout à changer + de 3000€ de frais. Tous les autres concessionnaires Peugeot contactés m’ont indiqué que le deuxième diagnostic doit être pris en charge par le garage si le voyant se rallume dès le lendemain. Résultat 3 mois après ma venue, mon voyant est toujours allumé et j’ai déboursé des centaines d’euros dans le vide.
Si je peux donné autre note que Zero je le donne .une garage a fuire .deja je une affaire contre Lui au tribunal de creteil .attention vous rammener pas votre vehicule chez lui . Croyé je dis la verité
Peugeot effectue un rappel national de certaines 3008, dont la mienne, pour vérification de la courroie de distribution. Mais apparemment au Garage du Centre, on n'a jamais entendu parlé de ce rappel... "Débrouillez-vous avec les collègues de Malakoff, je suis débordé !" 5 minutes au téléphone suffisent à être certain que ce garage est à fuir
Garage HONTEUX !!! Je ramène mon véhicule pour une simple révision et je le récupère avec une fuite de gasoil alors il est repris en charge dans leur atelier ensuite je le récupère à nouveau je tombe en panne sur l'autoroute une 2eme reprise en charge est faite je récupère encore une fois mon véhicule avec de la fumée blanche qui sort du moteur donc je paie ma facture de 2000€ pour me retrouver avec plus de problème qu'autre chose et quand j'exprime mon mécontentement au responsable il se permet de me crier dessus GARAGE A FUIR complètement ! Aller à celui de Créteil qui est beaucoup beaucoup mieux !
Relation client nulle. Je suis passé ppur une révision. La personne a l’accueil prend la voiture, vous la restitue ne dit pas ce qui a été fait. Ne sait probablement pas non plus. Demande d’envoyer la facture par email, me dit oui, note l’adresse email, email qui n’est jamais arrivé. A déconseiller
Une étoile car on ne peut pas mettre 0 J’ai amené ma voiture pour simplement un changement de porte avant… je ressors avec une voiture ou : Le compresseur de climatisation est à changer alors qu’il marchait très bien juste avant d’amener la voiture dans ce garage. Embrayage mort à changer Amortisseurs et bielettes qui étaient un peu usée mais qui ont été endommagés lorsqu’il ont pris la voiture pour l’amener au contrôle géométrie .. que faite vous avec les voitures et pourquoi vous prenez les gens pour des imbeciles comme ça ? sans passer la porte qui était censée être neuve que je récupère rayée le monsieur me dit vous n’avez qu’à mettre un coup de polish … une honte ce garage !! Il facture une jante alors qu’il ne m’ont pas changer la jante ni même réparé ! Et en plus malgré mes réclamations le monsieur de l’accueil se permet de mal me parler de me prendre de haut ! A fuir !!!!
Déplorable. Si vous avez un problème, même si ce garage s’occupe de votre véhicule depuis 5 ans, on vous propose simplement de vous débrouiller tout seul. Je ne veux plus entendre parler d’eux. Donne une trop mauvaise image de la marque.
Garage à fuir! Pour une simple vidange ils ont trouvé le moyen de mettre plus d'un litre d'huile au dessus du niveau maximum ! Le reste n'a absolument pas été controler comme le niveaux d'eau par exemple ce qui m'amène à penser qu'au lieu de faire une vidange qu'ils mon facturé bien entendu ils on juste rajouté de l'huile... Mon moteur et le turbo on failli y rester! Bien entendu le garage ne se remet absolument pas en question. Si pour une vidange c'est catastrophique j'imagine même pas pour les problèmes plus sérieux !
Je confie toujours mon véhicule à ce garage, très bon accueil, travail sérieux et prix honnête.
UN GROS MANQUE DE PROFESSIONNALISME. J’y vais pour me faire remboursé les 550€ de la révision de mon véhicule car j’ai un contrat d’entretien avec Peugeot, on m’as dit qu’on allait m’appeler aujourd’hui. N’ayant reçu aucun appel je décide d’appeler le garage pour me dire que sa collègue allait s’en occupé et je serai rappeler dans l’après midi. N’ayant toujours pas reçu d’appel je les recontacte et on me dis que la personne est rentré chez elle et le seul mot qu’on me dit c’est désolé la personne va revenir lundi JE VAIS METTRE UN POST IT.
Ne fait pas signer de devis. Prix exorbitant, rajout de pièces pour gonfler la note. Je ne reviendrais pas.
Une catastrophe...1 mois pour avoir un RDV. Ma voiture tombe en panne et ne trouve pas le problème. La balise n'indique rien donc ils ne savent rien. Pas de nouvelle si on appelle pas. Traite les clients si ils sourient. Aucune relation clientèle et aucune compétence en mécanique. Surtout ne perdez pas votre temps, allez ailleurs comme moi.
Ma Peugeot 2008 ne démarrant pas avait été remorquée le 25 avril jusqu'à ce garage qui comme à son habitude sans prendre le temps d écouter a refusé de prendre en charge mon véhicule. C'est la deuxième fois que cela m arrive alors que la précédente fois c était pour un problème bénin. Et alors que ma voiture a un contrat de maintenance Peugeot. Mais il semble que le sport préféré de ce centre est de botter en touche. Aucune écoute aucun sens commercial. Et je ne parle pas de l'accueil aussi aimable qu un gardien de prison. La note Google n est déjà pas terrible mais elle est largement erronée et mériterait un 0 pointé. A éviter autant que possible.
Personne très accueillante et très compréhensif et agréable. Et très à l'écoute pour trouver des solutions. Je recommande ce garage
Peugeot surf sur la hype de sa nouvelle génération de véhicule. Etant propriétaire de pas moins de 5 véhicules de la marque (3 utilitaires et 2 particulières), les délais de prise en charge et les relations clients se sont considérablement effondrés. Aucune recherche de solution à deux reprises pour les professionnels. Un moteur défectueux sur un utilitaire et on m'annonce 3 semaines d'attente pour leur déposer le camion soit 1 mois sans véhicule et comme seule réponse "C'est compliqué mais c'est comme ça". Peugeot travaille trop en ce moment, résultat des multiples incidents (mécaniques ; commerciaux ; SAV), mon entreprise et moi même avons déjà commencé à faire travailler la concurrence Audi, Mercedes et Tesla. A défaut d'être surchargé ce qui peut se comprendre, on laisse pas un professionnel sans outil de travail pendant 3 semaines sans aucune empathie. Changez de métier si répondre au téléphone vous soule. Peugeot c'est terminé de mon côté et qui plus est ce garage.
Refus de prendre en charge un RAPPEL DE SECURITE de Peugeot. Aucun RV possible pour ce problème d'assistance au freinage.
Après avoir précisé à 3 interlocuteurs que je devais disposer de mon véhicule à une heure précise, ces derniers m'ont confirmé que la voiture en question serait disponible à l'heure dite. Or, les délais n'ont pas été respectés et personne n'a jugé utile de me prévenir... La justification donnée : "il y a plus grave" "il ne faut pas s'énerver pour une réparation aussi peu coûteuse"(!). Leur sens de la relation client me laisse encore songeur.
Un filtre à particules bouché. non nettoyable d’après le garage et devis pour remplacement de 1300 € ! Nettoyage fait correctement dans un autre garage pour 200 € ! C'est limite de la malveillance et au moins de la grande négligence commerciale j'ai honte pour peugeot
Je suis très déçu, c'est limite arnaque. 1er révision et facture lave glace et liquide de refroidissement alors que le niveau a été fait la veille. Prés de 300 € la révision alors que le devis en ligne est à 170 €... Je déconseille +++
Sincèrement je suis très déçu de mon expérience. Ce garage représente peugeot et c'est dommage. J'ai été dans ce garage pour un souci avec ma voiture il j'ai demandé un tarif puis un devis sauf qua ce moment la dans un premier temps il m'est demandé de payer ce devis puis on me reproche de leur faire perdre leur temps. Je trouve cela choquant et même navrant. Clairement une mauvaise expérience. Bien évidemment je n'y retournerai pas.
Je suis extrêmement satisfait du travail, de la rapidité de prise en charge de ce garage ainsi que de l’amabilité du personnel. En effet, mon lève vitre est tombé en panne la veille, je les appelle donc le lendemain matin et on me propose de ramener le véhicule le matin même pour réparation. L’après midi je suis contacté pour venir récupérer mon véhicule. Je recommande fortement ce garage! Et encore merci pour votre célérité.
J'avais amené mon véhicule pour un voyant moteur ... Après une réparation à plus de 300 euros, le voyant réapparait un mois plus tard ... Ce garage me refait un diagnostic à 95 euros supplémentaires (il en ressort exactement le même numéro d'erreur) et une nouvelle réparation à plus de 300 euros, en changeant de nouvelles pièces (à force de tout changer, à un moment donné vous allez y arriver) ... Je demande alors qu'on me rembourse la première réparation, vu qu'elle n'a servi à rien et qu'ils c'étaient trompés sur l'origine du problème. Réponse : ce n'est pas possible, mais je vais vous faire un prix sur le 2ème diagnostic !!! Ce garage cherche à vendre des véhicules. Pour le reste, il est fait pour des pigeons avec un portefeuille bien rempli. De plus, on m'indique que mes pneus sont à changer (ce que je n'ai pas fait) et quand je passe le contrôle technique quelques mois après, il n'y pas de problème les pneus sont bons ??!!
un goût amère... pour la faire courte. soyez très vigilants avant d'accepter un devis et n'hésitez pas à vous faire faire un devis et diagnostic ailleurs. j'ai payé très cher (plus de 2000 euros...pensant qu'après mon véhicule serait impeccable) pour au final galérer énormément après... un des problèmes principal venait d'ailleurs(encore des réparations!). soyez préci dans la description des problèmes...que tout soit noté. une relation de confiance avec un garage est importante.
Inadmissible. Véhicule resté au garage environ 2 semaines pour un problème de voyant moteur. Des réparations de 1500€ ont été effectué début Septembre. Retour au garage après les travaux de 1500€...: Après avoir récupéré le véhicule il y a quelque jours le problème persiste....
la demoiselle a l’acceuil est souriante , sympaétique, cordiale et toujours à l’écoute du client J’ai toujours pris mes voitures chez eux , jamais eu de problèmes , je recommande
Garage propre et soigné. Le dépannage est de qualité. Seule l'addition est un peu lourde. Mais par exemple ils ne vous imposent pas des pneus neufs quand une réparation est possible sur la bande de roulement.
Mauvaise gestion.. + réparation effectué de 5 700 € je suis dégouté, trop tordu les pièce refaite, malgré sque ca soit des pièces neuves. Bref. A évité
Personnel froid sauf une dame à la accueil qui est hyper sympa sinon les autres travail machinalement donc j'ai pris la pièce dont je avais besoin et reparti sans plus .
Escroquerie échelle planétaire. Ils me proposaient presque 600 € pour la révision des 40000 km en prétextant que c'était "la grooosse révision". J'ai alors refusé et les personnels m'ont limite balancé mes clefs au visage. Je viens d'avoir la facture dans un autre garage en province et je me retrouve avec une facture de... 160 EUROS! Je ne laisse jamais de commentaire mais là, on a atteint l'impensable.
Effectivement le garage est ouvert le samedi mais seulement pour vous dire qu'ils ne peuvent rien faire pour vous! Et ils vous laissent repartir avec un véhicule ayant un problème moteur! Bravo Peugeot!
Comme Az Azee. Venu pour changer un joint de cache-culbuteur et faire la vidange, devis de 95 euros, je reviens le soir, et les 95 euros étaient pour un simple diagnostic (mais ils ne me l'ont pas du tout dit clairement !). Ils m'ont donc dit qu'il fallait changer le joint de cache-culbuteur, et faire la vidange, ce que je leur avais dit le matin, avec un devis de plus de 1800 euros où ils voulaient en plus me refaire toute la distribution, changer les bougies, les phares, tout, y compris un nouveau diagnostic pour 95 euros encore, le tout sur une voiture de plus de 200.000km qui doit valoir 1000 euros grand max. A fuir !
Que des galères. Embrayage changé "neuf", la voiture ne tient pas du tout en montée au point de patinage, le véhicule démarre mal après les réparations mais selon leur avis (comme leur avis est forcément le bon) ça démarre niquel! Ça démarre tellement bien qu'une semaine après le véhicule ne démarre plus et voilà qu'on me facture en plus de cela un fusible qui serait en cause du mauvais démarrage! En gros ça veut dire qu'ils "réparent" ma voiture, qu'ils font de la m**** et qu'ils me refacturent une pièce. Et maintenant après que la voiture sort du garage, mon siège ne fonctionne plus (électrique) car le mécano l'a bien remonté à fond et le moteur tourne désormais dans le vide... le véhicule sera amené de nouveau au garage lundi pour réparer le siège suite à leur casse. Si jamais on m'annonce que c'est lié à l'usure dans le temps alors qu'aucun signe n'a jamais été détecté d'une quelconque fatigue de la pièce, je me chargerai de remonter le dossier. Màj: on me demande 100 euros pour la pièce et pour l'opération pièce/main d'œuvre pas loin de 400 euros pour un problème qui est survenu après leur intervention... juste abusif dans la démarche
Un problème de démarrage de ma caisse , il m'a fallu la laissé pour un aprem et près de 100 balles pour me dire qu'il faut changer le démarreur ...hé ho ..c'est sérieux là ??! C'est ça l'expertise de chez peugeot ? !! Hé ! Ho! Laissez-moi rire (manière de parler parce qu'il n'y a rien de drôle ) Ils nous prennent pour des poires (et je crains qu"ils ont raison)