Accueil Concessionnaire Peugeot Île-de-France Val-de-Marne Créteil Peugeot by Trujas Créteil
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

Peugeot by Trujas Créteil

Concessionnaire Peugeot · Créteil (94)

3,7 1424 avis Google Fermé
Peugeot by Trujas Créteil — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Peugeot by Trujas Créteil

Peugeot by Trujas Créteil est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Créteil (94000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1424)

Avis Google
3,7
1424 avis
5★752
4★193
3★106
2★64
1★309
C
Chantal Mboutchouang Google

Un grand merci à Catarina pour le suivi de mon dossier et à Delphine pour la livraison de mon véhicule. Leur professionnalisme, leur gentillesse et leur disponibilité ont rendu cette expérience particulièrement agréable. Les échanges ont toujours été chaleureux et efficaces. Merci à toutes les deux pour votre excellent accompagnement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour chaleureux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été si positive grâce à notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. Nous transmettrons vos compliments à l’équipe, qui sera ravie de les recevoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession. La Direction Peugeot by Trujas Créteil
R
Raounek HAMANI Google

Je tiens à remercier Mr Yacim pour son excellent accueil et son professionnalisme. Il a été très réactif, à l'écoute et a répondu à toutes mes attentes. Grâce à lui, tout s'est très bien passé et, en plus, j'ai récupéré ma voiture propre, ce qui a été très apprécié. Je recommande vivement Yacim pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié l’accueil et le professionnalisme dont vous avez bénéficié. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité. Merci de recommander notre concession, cela nous motive à continuer dans cette voie. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction Peugeot by Trujas Créteil
N
Nicolas Sarthou Google

Très mauvaise expérience avec ce garage. Suite à l’achat de mon véhicule chez Peugeot, j’ai été orienté vers ce garage dans le cadre de la garantie pour résoudre un problème. Les premières interventions, pour lesquelles un accord avait été donné, se sont déjà mal déroulées : j’ai dû me déplacer à 4 reprises, car les réparations annoncées n’étaient pas totalement effectuées, ou bien le problème persistait alors qu’on me disait que tout était réglé. En revanche, concernant les travaux complémentaires, je n’ai à aucun moment donné mon accord, ni signé de devis. Malgré cela, le garage a effectué des réparations de son propre chef, sans validation ni de ma part ni du garage vendeur, puis a procédé à un prélèvement directement sur ma carte bancaire, alors même qu’il ne s’agissait que d’une simple empreinte. Aucune transparence, aucun devis, aucun accord préalable : on vous met devant le fait accompli et on vous demande de payer. Je conteste totalement cette façon de faire, qui est inacceptable, et ai lancé les mesures nécessaires afin de faire valoir mes droits. Je tiens également à préciser que, vu mon expérience, je doute fortement de la fiabilité des avis positifs, qui concernent probablement uniquement des entretiens ou réparations simples. Dès qu’il s’agit d’un dossier un peu plus complexe, la gestion laisse clairement à désirer. Je déconseille fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de l’avis que vous avez laissé sur notre page Google, et sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre concession Peugeot by Trujas Créteil ne vous ait pas apporté satisfaction. C’est avec grand intérêt que nous allons étudier votre réclamation de manière approfondie et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, La Direction Peugeot by Trujas Créteil
J
JOHAN S Google

Excellente prise en charge lors de la révision de ma 208 au service atelier rapide. Un grand merci à Guillaume pour son accueil, sa gentillesse et ses explications très claires. C’est agréable d’avoir un conseiller qui prend le temps avec ses clients. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service atelier rapide a su répondre à vos attentes et que notre équipe a pu vous offrir une expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité et vos recommandations sont très appréciées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession. La Direction Peugeot by Trujas Créteil
Y
You You Google

Nous avons déposé notre véhicule chez Peugeot Créteil, de l’accueil, a la prise en charge, en passant par les conseils délivrés , je tiens à remercier Guillaume le collaborateur qui en a été à l’initiative! Il a pris le temps, il a été à l’écoute ! C’est tellement rare de nos jours, de combiner professionnalisme et bienveillance ! Un grand merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour chaleureux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de constater que notre engagement à offrir un service de qualité porte ses fruits. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre concession. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction Peugeot by Trujas Créteil
Z
Zakaria Djoudi Google

Très bonne expérience à la concession Peugeot du groupe Trujas à Créteil. Un grand merci à Guillaume pour son accueil, son professionnalisme et sa disponibilité. Il a su parfaitement m’aiguiller et prendre en charge la demande de mon père concernant notre Peugeot 5008. J’ai ensuite pu récupérer le véhicule directement dans la journée avec un service très rapide et efficace. Grosse pensée à Guillaume qui a su me guider du début à la fin. Je recommande fortement cette concession !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre expérience à notre concession Peugeot by Trujas Créteil. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et efficacité. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous motive à continuer d'offrir un service de qualité. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction Peugeot by Trujas Créteil
s
sara vergne Google

Je suis allé dans ce garage pour changer une ampoule, on m’a donné un rendez-vous seulement 2 heures après vraiment super rapide et efficace ! L’intervention s’est déroulée de manière fluide, avec un tarif très abordable. Mention spéciale à Guillaume, hyper charmant, professionnel et vraiment gentil 👍 Service au top, je recommande à 100 % !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Notre équipe s'efforce de garantir une expérience agréable à chaque visite, et vos encouragements sont très appréciés. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre concession. La Direction Peugeot by Trujas Créteil
C
Charlotte Dascotte Google

J’ai acheté chez Trujas Paris Est-Peugeot Créteil une Citroën C3 Phase 4 âgée d’à peine un an. En passant par un garage, je pensais bénéficier d’un véhicule récent, sérieusement contrôlé et vendu avec transparence. Malheureusement, la réalité a été bien différente. Environ une semaine après l’achat, j’ai découvert que la voiture présentait une bosse qui ne m’avait jamais été signalée par le vendeur, ainsi que des traces à l’arrière laissant penser à un ancien choc (sur une vidéo prise le jour de la livraison, c est visible malgré le maquillage du défaut ) . Pour un véhicule aussi récent, c’est très décevant de découvrir ce type de défauts après la livraison. Le jour de la remise du véhicule, il manquait également les caches-boulons sur les roues. Cela pose question lorsqu’on nous affirme que la voiture a été révisée sérieusement avant la vente. Lors de la livraison, je n’avais pas non plus tous les documents concernant l’entretien. Il me manquait notamment la dernière fiche de révision et les bonnes informations sur les dates d’entretien. J’ai dû recontacter l’établissement pour obtenir ces éléments après coup. Par ailleurs, on m’a indiqué le jour de la remise du véhicule qu’une pièce manquait dans le coffre. Le chef d’atelier a affirmé devant moi qu’il allait la commander et que l’on me rappellerait pour venir la récupérer. À ce jour, je n’ai toujours pas eu de retour à ce sujet. J’ai repris contact avec l’établissement pour signaler ces différents problèmes, mais aucune solution concrète ne m’a été proposée et aucun rendez-vous n’a été programmé pour remettre le véhicule en état comme il aurait dû l’être lors de la livraison. Enfin, je trouve également regrettable qu’au moment de l’évaluation client, on m’ait clairement indiqué que la note minimale attendue était de 8/10 pour que l’avis soit considéré comme « correct ». J’ai donc mis 8/10 ce jour-là, mais avec le recul et au vu de la gestion de la situation après la vente, cette note ne reflète pas du tout mon expérience réelle. Je suis donc très déçue par cette expérience et par le manque de transparence et de suivi. Pour un réseau qui se présente comme une référence , je m’attendais à beaucoup plus de sérieux. Je conseille aux futurs acheteurs d’être très vigilants et de vérifier le véhicule ainsi que tous les documents dans les moindres détails avant de finaliser l’achat.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de l'avis que vous avez laissé sur notre page Google et sommes désolés que votre expérience dans notre concession Peugeot by Trujas Créteil ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Permettez-nous tout d’abord de vous adresser nos excuses les plus sincères. Suite à votre message, nous avons tenté de vous contacter afin de vous proposer de venir en concession pour constater ensemble le point évoqué concernant le pare-chocs arrière. Nous souhaitons également préciser qu’il s’agit d’un véhicule d’occasion, que vous avez pu voir et essayer avant sa livraison. Concernant la pièce mentionnée dans le coffre, après vérification, celle-ci n’est pas présente sur ce modèle. Une confusion a pu avoir lieu lors de nos échanges, et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous restons bien entendu à votre écoute et allons reprendre contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous en concession et trouver la solution la plus adaptée. Bien cordialement, La Direction Peugeot by Trujas Créteil
M
Mathilde Dylan Google

Je tiens à recommander vivement Mr Reis De Oliveira pour la qualité de son travail. C’est une personne très professionnelle, ponctuelle et impliquée dans ce qu’il fait. Il prend le temps de bien comprendre les besoins et propose des solutions adaptées avec beaucoup de sérieux. Le travail est soigné, efficace et réalisé dans les délais. On sent l’expérience et le souci du détail. C’est vraiment rassurant de pouvoir compter sur quelqu’un d’aussi fiable. Je suis très satisfait et je n’hésiterai pas à refaire appel à lui. Je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et sérieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir un service de qualité. C'est un plaisir de savoir que vous avez eu une expérience positive chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre concession. La Direction Peugeot by Trujas Créteil
s
suzel d'alexis Google

J'ai déposé ma voiture, pour l’entretien, ce mardi chez Peugeot Créteil, et j’en suis très satisfaite par le service qui a été excellent. L'équipe est professionnelle et accueillante surtout en la personne de Rafaël à qui j'ai eu à faire. En plus, un nettoyage complet de mon véhicule a été effectué. Le rapport d’entretien a été clair et mon véhicule restera en suivi dans ce garage, je le recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de notre service et de l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que le nettoyage et le rapport d’entretien aient répondu à vos attentes. Nous serons ravis de continuer à prendre soin de votre véhicule à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction Peugeot by Trujas Créteil
C
Chichiro Google

Mon véhicule a été immobilisé par la pose d’un sabot sur le parking de cet établissement. Le retrait de ce sabot a été conditionné au paiement immédiat de 50 € en espèces. Pour rappel, un acteur privé ne dispose d’aucun pouvoir légal pour immobiliser un véhicule par un sabot, cette mesure étant strictement réservée aux autorités publiques dans le cadre des articles L325-1 et suivants du Code de la route. Les conditions générales affichées ne peuvent en aucun cas conférer un droit qui n’est pas prévu par la loi. Lors de l’échange sur place, le ton employé a été particulièrement désagréable et aucune solution constructive n’a été proposée. Malgré une demande écrite ultérieure et argumentée, aucune réponse n’a été apportée sur la légalité de cette pratique. Les méthodes employées donnent le sentiment que la recherche de profit prime sur le respect des règles applicables. À fuir. Réponse : L’affichage de conditions générales sur un parking privé ne permet pas de s’affranchir des dispositions légales en vigueur. Une clause interne ne peut en aucun cas conférer à un acteur privé un pouvoir d’immobilisation d’un véhicule qui n’est pas prévu par la loi. J’exige encore une fois un remboursement total de la somme de 50€ qui m’a été prélevé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous appliquons les conditions générales affichées à l’entrée de notre établissement, qui visent à garantir une utilisation sécurisée et organisée de nos places. Le paiement demandé correspond à l’application de ces conditions et il a été réglé sur place. Nous avons pris le temps de répondre à votre message par écrit afin de clarifier la situation, mais il semble que nos explications n’aient pas été comprises. Notre objectif reste de préserver le bon fonctionnement du parking pour l’ensemble de nos clients. La Direction Peugeot by Trujas Créteil
N
Nonna TRT Google

Nous avons acheté notre voiture neuve à Trujas Creteil avec extension de garantie encore active et ce n'est pas toujours facile de comprendre un contrat. Nous voudrions remercier Joanna pour son accueil et ses qualités relationnelles. Après le passage de notre voiture à l'atelier, Domingo a pris le dossier en main pour appliquer les termes du contrat entretien et nous fournir des explications. Merci pour son efficacité. Merci à William pour les détails techniques concernant les réglages et le dialogue avec l'ordinateur de bord. (10 février 2026)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'accueil et des explications fournies par notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos retours nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre concession. La Direction Peugeot by Trujas Créteil
N
Naad Google

Je déconseille vivement , Quel déception quel manque de professionnalisme , rien ne va dans ce garage , professionnel depuis 25 ans N’achetez pas chez eux , vous serez déçus et vous y perdez beaucoup ,voir votre crédibilité Mon véhicule a été refusé ( 4 mois) , alors qu’acheter dans ce même concessionnaire Et je ne parle même pas du chef des ventes qui m’a baladé pendant 15 jours , qui, pour seule réponse sur un utilitaire m’a proposé une 208 ( je devais louer) Bref, je change de crémerie , et je ne manquerai pas d’en parler sur mes multiples comptes réseaux Je suis alsacien, c’est un regret , cette marque plus jamais ….

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de l'avis que vous avez laissé sur notre page Google et sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre concession Peugeot by Trujas Créteil ne vous ait pas apporté satisfaction. Permettez-nous tout d’abord de vous adresser nos excuses les plus sincères. Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions afin de clarifier la situation. Le véhicule initial a été refusé le 29/12, mais après intervention de notre chef des ventes et votre passage, nous avons accepté le véhicule le jour même. Lors de votre visite, le seul véhicule disponible était une 208, et nous avions proposé qu’un véhicule utilitaire vous soit mis à disposition dès qu’un exemplaire serait disponible à partir de la semaine suivante. Le véhicule de remplacement proposé nécessitait uniquement une empreinte de carte bancaire, ce que vous avez refusé. Entre-temps, nous avons également proposé un Partner disponible en véhicule de remplacement, mais là encore, vous n’avez pas souhaité le récupérer pour la même raison. Concernant la réparation du véhicule, il fallait changer la machinerie électrique, avec un délai annoncé pour la pièce entre le 10 et le 15 janvier. Nous avons reçu la pièce le mardi 13 janvier et avons pu rendre le camion réparé le 15/01/2026. Enfin, nous tenons à rappeler qu’il s’agissait d’un véhicule de remplacement gratuit, et qu’aucun paiement n’était demandé : seule l’empreinte de carte bancaire servait de caution. Nous espérons que ces précisions permettent de mieux comprendre les démarches que nous avons mises en œuvre pour vous satisfaire et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, La Direction Peugeot by Trujas Créteil
A
Antonin Lentz Google

Un grand merci à Maxence pour sa patience et sa compréhension de mes besoins, il a pris le temps de répondre à toutes mes questions et m’ont guidé dans mon choix sans aucune pression. et à Delphine avec qui la partie administrative était un plaisir ! Je recommande cette concession les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lentz, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que l’accompagnement, tant commercial qu’administratif, ait été à la hauteur de vos attentes et vous ait permis de faire votre choix en toute sérénité. À bientôt ! La Direction Peugeot by Trujas Créteil
F
François DEFORTESCU Google

Véhicule de 8 ans – 80 000 km, entretenu exclusivement dans ce garage Peugeot de Créteil depuis son origine. En août, lors d’une révision, le garage nous impose le changement de l’embrayage et de plusieurs pièces, pour un montant important, sur les conseils du service atelier. En septembre, quelques jours seulement après avoir récupéré la voiture, un voyant moteur s’allume. ➡️ 3 semaines d’attente pour obtenir un rendez-vous. Nous récupérons enfin le véhicule début novembre. ➡️ Après environ 150 km, nouveau voyant moteur. Et là, surprise : nouvelle réparation annoncée, toujours aussi exorbitante, alors que des frais importants viennent d’être engagés sur leurs propres recommandations. Aucune anticipation, aucune alerte préalable, aucune maintenance préventive évoquée, alors que le véhicule est suivi dans ce garage depuis des années. Les pannes apparaissent les unes après les autres, et la seule réponse consiste à présenter une nouvelle facture. Nous avons clairement le sentiment d’être pris pour des vaches à lait. À cela s’ajoute un accueil inacceptable : • délais d’attente interminables, • attitude condescendante, • mise en accusation dès qu’une question est posée, • aucune écoute, aucun sens du service client. Une expérience très décevante, tant sur le plan technique que humain. Garage à éviter si vous attendez transparence, professionnalisme et respect du client

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Defortescu, Nous avons pris connaissance de l'avis que vous avez laissé sur notre page Google et sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre concession Peugeot by Trujas Créteil ne vous ait pas apporté satisfaction. Permettez nous tout d’abord de vous adresser nos excuses les plus sincères. Après étude de votre dossier par le service client Peugeot, nous vous informons que cette opération ne pourra pas être prise en charge, le véhicule étant considéré comme trop ancien (8 ans) pour ce type d’intervention sous garantie. Nous comprenons que cette réponse puisse être décevante et restons à votre disposition pour vous conseiller sur les solutions possibles pour l’entretien de votre véhicule. N’hésitez pas à contacter votre concession pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, La Direction Peugeot by Trujas Créteil
M
Mehdi Buscaino Google

Je recommande à 100%. Un grand merci à Katarina qui a été d’une gentillesse remarquable tout au long de mon projet d’achat de la 208. Elle m’a accompagné du début à la fin, m’a bien expliqué toutes les modalités, m’a rassuré sur la livraison et a même pris le temps de gérer l’essai de la voiture avec beaucoup de patience et de bienveillance. Le jour de la livraison, Jérôme a été parfait également : il a vraiment pris le temps de me présenter la voiture en détail. En plus, elle était bâchée à mon arrivée, j’ai trouvé ça super chic et vraiment appréciable. Un merci également à Delphine pour son accueil. Bref, un accueil au top, beaucoup de professionnalisme, et surtout beaucoup de gentillesse de la part de toute l’équipe. Je suis vraiment ravi de cette expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Buscaino, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été si positive et que vous avez apprécié l'accompagnement ainsi que la présentation soignée de votre véhicule. Merci beaucoup pour votre aimable retour. Cordialement, La Direction Peugeot by Trujas Créteil
C
Carole Enderlé Google

Personnel très accueillant. Merci pour votre bienveillance et toutes vos explications sur mon nouveau véhicule. Garage vraiment Pro et agréable. Si vous cherchez une voiture allez y sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Enderlé, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Il est très gratifiant de savoir que notre attention et nos explications ont répondu à vos attentes. Votre recommandation est précieuse et nous motive à continuer dans cette voie. Cordialement, La Direction Peugeot by Trujas Créteil