Accueil Concessionnaire automobile Auvergne-Rhône-Alpes Puy-de-Dôme Thiers OS AUTOS ACHAT-VENTE-REPRISE-NETTOYAGE
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

OS AUTOS ACHAT-VENTE-REPRISE-NETTOYAGE

Concessionnaire automobile · Thiers (63)

3,9 50 avis Google Fermé
OS AUTOS ACHAT-VENTE-REPRISE-NETTOYAGE — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de OS AUTOS ACHAT-VENTE-REPRISE-NETTOYAGE

OS AUTOS ACHAT-VENTE-REPRISE-NETTOYAGE est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Thiers (63300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:30
Mardi 09:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (50)

Avis Google
3,9
50 avis
5★34
4★2
3★1
2★2
1★11
D
David Google

Je suis entièrement satisfait de mon achat chez OS AUTOS. L'accueil a été très professionnel, l'équipe est à l'écoute et de bon conseil. Le véhicule correspond parfaitement à sa description et la transaction s'est déroulée en toute confiance. Je recommande sans hésiter ce garage à toute personne qui recherche un véhicule d'occasion de qualité. Merci encore pour votre sérieux et votre professionnalisme !

t
thierry samson Google

Que du bien pour avoir effectué un achat chez OS Auto, accueil, suivi et le véhicule acheté. Bravo à l'équipe

L
Lolo Sergio Google

Très bon accueil content du garage

m
michel vankemmel Google

Revendeur de voiture mal honnête. Suite à l' annulation de l' achat d'un véhicule, ce revendeur est pas correct. Obligé de me déplacer pour me faire rembourser un acompte. Vraiment je déconseille, et ne recommande absolument pas

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris et navrés de lire votre commentaire, qui ne reflète absolument pas la réalité des faits. Pour rappel : vous êtes venu sur rendez-vous, vous avez inspecté le véhicule et vous avez décidé de le réserver en nous laissant un acompte. Deux jours plus tard, vous nous avez contactés pour annuler la vente en raison d'un problème personnel de votre côté. Bien que la vente ait été annulée de votre fait, nous avons accepté de vous rembourser intégralement votre acompte. Vous êtes passé hier à la concession pour le récupérer. En quoi le fait de vous rembourser rapidement un acompte suite à votre annulation fait-il de nous des professionnels « malhonnêtes » ? Quant au déplacement, il est tout à fait normal que le remboursement se fasse sur place, là où la transaction a été initiée ; nous ne nous déplaçons pas à domicile pour livrer des remboursements. Nous avons été arrangeants et tout à fait corrects du début à la fin. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation dans vos recherches. La direction.
M
Micka Google

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Super équipe ! Véhicule très propre J’ai acheter un Dacia duster véhicule livré à domicile en super état avec toutes les factures à l’appuie. Merci encore à Mr SEFER

g
gex Google

je regarde un nissan x trail interieur cuir , mais une vulgaire rustine avec un ruban adhésif pour cacher un trou certainement . demi tour quand ça commence comme ça ça sent pas bon...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre remarque concernant l'état du siège. Il nous semble toutefois important de rappeler qu'il s'agit d'un véhicule d'occasion affichant 20 ans d'âge. À ce titre, une légère usure ou déchirure sur la sellerie est un témoin normal du temps et du vécu de la voiture, et non un défaut de préparation. Nous mettons toujours un point d'honneur à réviser et sécuriser nos véhicules pour leur offrir une seconde vie, mais nous ne pouvons effacer totalement les marques liées à deux décennies d'utilisation. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne route. Cordialement,
M
Marion Lu Google

Très bonne expérience, sérieux et à l’écoute… j’ai acheté mon Audi A1 il y a un an et demi… je les ai sollicité 2-3 fois pour des questions ou des documents… toujours très réactifs et au service du client, je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre Audi A1 vous apporte entière satisfaction depuis un an et demi. Pour nous, le service client ne s'arrête pas à la remise des clés. Être à votre écoute et rester réactifs pour vous accompagner au quotidien que ce soit pour une question ou un document fait pleinement partie de nos engagements. Votre recommandation nous touche beaucoup et motive toute l'équipe. Nous vous souhaitons encore de très bons moments sur la route à bord de votre Audi A1 ! Bien cordialement,
S
Stéphanie Google

Superbe expérience avec cette société de nettoyage à Thiers. J'ai sollicité un nettoyage intérieur complet (sièges et moquettes, plastiques) et le résultat est tout simplement impressionnant : véhicule comme neuf. Le rapport qualité-prix est imbattable par rapport à la concurrence. Je compte bien devenir un client fidèle et partager cette adresse à mes proches. Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce superbe témoignage ! Nous sommes ravis que le nettoyage intérieur complet de votre véhicule vous ait donné entière satisfaction. Redonner l'aspect du neuf aux sièges, moquettes et plastiques est un défi que notre équipe relève chaque jour avec passion, ici à Thiers. Savoir que notre rapport qualité-prix et notre rigueur font la différence face à la concurrence est une magnifique récompense pour notre travail. Ce sera un réel plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles et d'accueillir vos proches sur vos conseils ! Merci encore pour votre confiance et à très bientôt. Bien cordialement,
G
Guillaume Petit Google

Achat d'une Opel Corsa : tout était parfait ! Accueil chaleureux, suivi mécanique sérieux avec factures, et une voiture étincelante pour la remise des clés. Merci pour votre professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce magnifique avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'achat de votre Opel Corsa s'est déroulé sous les meilleurs auspices. De l'accueil chaleureux à la transparence du suivi mécanique, en passant par la préparation esthétique minutieuse pour que votre voiture soit étincelante le jour J : votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous mettons un point d'honneur à offrir ce niveau de professionnalisme à chacun de nos clients. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente route au volant de votre Opel Corsa ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement,
A
Amandine GASTAUD Google

FUYEZ !!! CE SONT DES ESCROCS ET DES MENTEURS !!! J'ai acheté un Hyundai Tucson le 28 novembre, j'ai pris possession du véhicule le 15 décembre afin qu'il soit entièrement révisé (remplacement des disques et plaquettes avant et d'autres réparations) plus contrôle technique. En partant du garage, problème de freins dès le premier freinage. Je ramène le véhicule, le marchand me prête une voiture qui est un danger (4 pneus lisses, odeur d'échappement dans l'habitacle dès qu'on supprime le recyclage de l'air donc possible fuite à l'échappement = danger et bien d'autres problèmes). L'histoire dure 2 mois, pendant ce temps toutes les semaines, je passe voir où en sont les réparations, je téléphone mais il manque des pièces. Je demande un arrangement (annulation de la vente pour délai de réparation eccessif), si la réparation dépasse 1 mois, l'acquéreur est en droit de demander une annulatiin de la vete immediate. Le vendeur nous lausse 1 semaine et nous promet un remboursement, sauf qu'après 1 semaine, celui-ci repousse d'une semaine. J'envoie un premier mail avec accusé de lecture qui reste sans réponse, je me déplace encore et j'ai affaire a un collègue ou associé de Autocaz, je reçois une réponse par mail qui me demande encore 2 semaines ! S'en est trop !!!! Je contact mon juriste qui me dit de refaire un mail plus un courrier recommandé avec AR. Toujours pas de réponse. Je le déplace à nouveau et exige un remboursement. Sur prétexte que le plafond de virement n'est pas assez haut, le virement n'est pas possible, alors le vendeur me fait un chèque seulement dans l'énervement, je me rend pas compte que le vendeur ne signe pas le chèque. J'obtiens un avoir de ma facture avec cession du véhicule mais me retrouve sans l'argent du rachat. Ce jour, je renvois un mail exigeant un virement instantané mais toujoyrs de réponse ni de virement. Fuyez vraiment cet établissement car c'est arrivé à une autre personne que moi qui a acheté une audi.

S
Stefania Caruso Google

⭐☆☆☆☆ Expérience très décevante et manque total de sérieux. Lors de l’achat de mon véhicule, j’avais clairement indiqué que la climatisation était indispensable pour moi. Le vendeur m’a assuré que le problème serait réglé avant la livraison. À la remise du véhicule, la climatisation ne fonctionnait toujours pas. Le concessionnaire m’a alors promis une prise en charge rapide de la réparation. J’ai ramené la voiture, qu’il a gardée pendant deux semaines, pour finalement me dire qu’aucune réparation n’avait été faite car la pièce n’aurait pas été reçue. Depuis, plus aucune nouvelle. J’attends toujours un appel et je sais pertinemment que personne ne me contactera. Je considère cela comme un manque d’honnêteté et de professionnalisme. Je déconseille fortement ce concessionnaire. Faites très attention aux promesses faites avant la vente, car elles ne sont manifestement pas tenues.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et regrettons votre ressenti, car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Permettez-nous de clarifier la situation au vu des éléments de votre dossier. Nous avons toujours répondu à vos sollicitations en vous fixant systématiquement les rendez-vous nécessaires. Suite au diagnostic, nous avons commandé le compresseur de climatisation requis. Cette pièce est désormais bien arrivée et se trouve actuellement dans notre stock. Nos équipes ont tenté de vous contacter à plusieurs reprises afin de planifier l'intervention et procéder au remplacement gratuit de la pièce, mais nos appels et messages sont malheureusement restés sans réponse de votre part jusqu'à présent. Nous tenons fermement à honorer nos engagements. Notre atelier est prêt à intervenir : nous vous invitons donc à recontacter notre secrétariat dans les plus brefs délais afin de fixer le rendez-vous de pose. Cordialement,
F
Fabrice S Google

J'ai acheté une Peugeot 3008 au garage OS auto , garage très professionnel et rassurant Je suis très satisfait de mon achat mon véhicule m'a été remis avec un entretien et propreté irréprochable On m'a conseillé ce concessionnaire , à mon tour je le conseille 👍👍👍

F
Franck Grâce-Divine Google

Super expérience pour l'achat de la première voiture de mon fils ! Véhicule très propre, historique d'entretien complet avec factures et explications claires avant la vente. Un grand merci pour le geste commercial et votre professionnalisme. Je reviendrai sans hésiter pour mon prochain véhicule. Bonne continuation

A
Ayfer Dalgin Google

Je viens d'acquérir ma Renault megane chez OS Autos, et je suis entièrement satisfait(e) de mon achat ! L'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une transparence totale du début à la fin. Véhicule de Qualité : La voiture est exactement conforme à la description, en excellent état et roule parfaitement. On sent que les véhicules sont sérieusement sélectionnés et préparés. Service Impeccable : Le vendeur a été très à l'écoute de mes besoins. Le processus d'achat a été clair, rapide et sans aucune mauvaise surprise. La reprise de mon ancienne voiture s'est faite sans difficulté. Relation Client : C'est une équipe sympathique et de confiance. Leur but est clairement la satisfaction du client, ce qui est très appréciable dans ce domaine. Je recommande vivement OS Autos à quiconque cherche un véhicule d'occasion fiable et une transaction sereine. Merci encore à toute l'équipe !

Y
Yohan Dubost Google

Bonjour, Nous avons vécu une très belle expérience avec ce garage. Le vendeur s’est montré professionnel et totalement transparent. Habitant à plus de 400 km du garage, nous avons pu réserver le véhicule à distance après avoir reçu toutes les photos intérieures et extérieures, une vidéo complète, ainsi que le carnet d’entretien à jour avec toutes les factures et le suivi du véhicule. Il nous a également expliqué en détail la révision qui allait être effectuée avant la vente. Le jour de la livraison, ils sont même venus nous chercher à la gare, avec café et croissants offerts ! Un accueil vraiment chaleureux. Merci encore et bonne continuation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour ce témoignage si détaillé ! Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans votre projet d'achat, malgré la distance qui nous séparait. Nous savons qu'acheter un véhicule à plus de 400 km demande une grande confiance. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à être totalement transparents en fournissant un dossier complet (photos, vidéo, factures) et un suivi rigoureux avant la livraison. Quant à l'accueil à la gare, au café et aux croissants, c'est tout naturel pour nous ! Nous tenons à ce que le jour de la livraison soit un moment convivial et sans stress pour nos clients. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre confiance et votre gentillesse. Nous vous souhaitons une excellente route pour le retour et pour l'avenir ! Au plaisir, Cordialement,
A
Anaïs Bardin Google

Bonjour, J'ai pris rendez-vous pour visiter un véhicule en vue de l'acheter. Le vendeur m'a présenté le véhicule en détail et a fait preuve d'une grande transparence en me montrant toutes les factures d'entretien ainsi que l'historique complet du suivi. Il a également détaillé l'ensemble des travaux qui allaient être effectués pour la vente. Tout l'entretien promis a été réalisé, avec factures à l'appui. C'est une personne honnête et arrangeante que je recommanderais sans hésiter à mon entourage. Encore merci pour cette excellente expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour, Madame Bardin Je tiens tout d'abord à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez pris pour rédiger un avis si détaillé et positif. Votre retour d'expérience, mettant en lumière notre transparence et notre engagement, est extrêmement précieux. Sachez que de tels témoignages sont une véritable source de réassurance pour notre future clientèle et une grande satisfaction pour toute notre équipe. Nous vous réitérons toutes nos félicitations pour votre achat et vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule. Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse. Bien cordialement
L
Laura Puzenat Google

Vendeur malhonnête je recommande pas du tout ce garage, je me suis bien faites avoir sur l’achat de la voiture

c
clement BALEZEAU Google

Vendeur malhonnête. Je souhaitais obtenir des informations sur un véhicule en occasion. Pour avoir accès au carnet d'entretien et au contrôle technique, le vendeur m'a obligé à payé une réservation. Une fois la somme versée, je découvre que le véhicule provient d'Allemagne et qu'il n'y a aucun suivi de son entretien. Le vendeur précise dans l'annonce que les entretiens sont à sa charge pour divers pompes etc.. Je refuse donc son offre. Depuis plus de nouvelle et aucune réponse de sa part pour récupérer l'acompte. Celui prétexte les frais engagé pour les travaux qur le véhicule.. Bref, aucun respect des CGV légales. A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour M. Clément Balezeau, Suite à votre prise de contact concernant la Volkswagen Passat SW, nous vous confirmons vous avoir précisé dès le départ qu’il s’agissait d’un véhicule d’importation. Nous vous avons également transmis l’intégralité de l’historique ainsi que le carnet d’entretien, qui est à jour. Étant donné que vous n’habitez pas à proximité, nous vous avons expliqué que le prix affiché comprenait l’entretien complet réalisé pour la vente, après réservation du véhicule par le versement d’un acompte. Les opérations suivantes ont été effectuées avant la livraison : Remplacement du kit de distribution + pompe à eau neuve, Vidange moteur complète avec remplacement de tous les filtres, Courroie d’accessoire neuve, Contrôle technique vierge, Essais routiers réalisés avant la date prévue de livraison. Nous avons donc respecté tous nos engagements et avons toujours répondu à vos questions avec transparence. Vous nous avez ensuite informés de votre souhait d’annuler la vente, sans motif valable, alors que vous aviez été pleinement informé du statut du véhicule (importation) avant même le versement de l’acompte. Pendant toute cette période, plusieurs autres clients ont manifesté leur intérêt pour ce véhicule, mais nous avons refusé les visites en raison de votre réservation. Nous tenons donc à préciser que nous avons agi avec sérieux et bonne foi. Nous regrettons vos propos mettant en doute notre honnêteté, car ils ne reflètent pas la réalité de notre travail. Cette situation nous a fait perdre du temps, de l’argent et d’autres opportunités de vente. Nous restons néanmoins à votre disposition pour tout échange constructif. Bien cordialement,
P
Patrick M Google

Achat d'un véhicule chez ses "professionnels ". Très sympa et accueillant pour la vente mais n'ayez pas de problèmes car ils ne répondent plus. Sifflement aux niveau des roues. Après démontage du pneu, il s'avère que les disques et plaquettes sont complètement usés. Je m'étonne que ça soit passé au contrôle technique. Je l'ai acheté à un prix nettement supérieur et ils ont prétexté qu'elle serait révisée et que toutes les pièces défectueuses seraient remplacées. Je doute fortement que ce qu'ils m'ont dit avoir fait le soit vraiment. Je qualifierai ce genre de pratiques frauduleuses et proche de l'escroquerie. Toujours pas de carte grise, véhicule en WW... Je pense que les commentaires où les gens sont satisfaits ont été écrits par eux-mêmes. Si vous avez la possibilité, allez ailleurs...

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous nous avez contactés après avoir vu notre annonce en ligne. Comme vous n’habitez pas à proximité, nous vous avons communiqué toutes les informations concernant l’état intérieur et extérieur du véhicule, qui était en parfait état compte tenu de son âge et de son kilométrage. Lors de nos échanges téléphoniques, nous vous avons précisé l’entretien complet prévu pour la vente, à savoir : Remplacement du kit de distribution + pompe à eau + liquide de refroidissement, Vidange moteur avec tous les filtres, Balais d’essuie-glaces neufs, Contrôle technique complet. Nous vous avons expliqué qu’un acompte était nécessaire pour réserver le véhicule à distance, avec un délai de préparation d’environ une semaine après ce versement. Le solde devait être réglé le jour de la livraison. Vous avez versé l’acompte, et nous avons procédé à l’intégralité des travaux d’entretien avant la date convenue. Le jour de la livraison, nous sommes même venus vous chercher à la gare, afin de vous faciliter le déplacement. Nous avons fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Quelques semaines après la livraison, vous nous avez contactés concernant un léger sifflement au niveau des plaquettes de frein. Nous avons immédiatement répondu et proposé de vous remplacer disques et plaquettes de frein neufs, preuve de notre réactivité et de notre sérieux. Nous avons échangé plusieurs fois par jour par SMS, et il est donc inexact de dire que nous ne répondions pas. Lors de la remise du véhicule, vous avez reçu un certificat provisoire d’immatriculation officiel, délivré par le Ministère de l’Intérieur et valable 4 mois. Votre carte grise a été validée sans problème. Nous tenons à rappeler que tous les commentaires positifs publiés proviennent bien de clients satisfaits ayant réellement acquis un véhicule chez nous. Il est regrettable que nous ne puissions pas publier ici les captures d’écran de nos échanges, qui démontrent pourtant notre bonne foi, notre transparence et notre professionnalisme. Nous espérons que ces précisions permettront de rétablir la vérité sur le déroulement de cette vente. Bien cordialement,
C
Cecile Letourneau Google

Un garage au top , même un an après il me retrouve tous les renseignements que je cherche , ils sont vraiment formidables, et mon crz un vrai bonheur! Merci de votre professionnalisme, je recommande vivement dommage que nous sommes aussi loin , mais le déplacement vallait le coup, vous étiez les seuls à avoir le véhicule que je cherchais aussi propre et révisé entièrement Bonne continuation à vous , Cécile

Réponse du professionnel : Bonjour Cécile, Un immense merci pour ce magnifique message ! C'est un réel plaisir de lire que votre Honda CR-Z vous apporte toujours autant de bonheur, un an après son achat. Le CR-Z est un modèle rare et passionnant, et nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer l'exemplaire propre et rigoureusement révisé que vous cherchiez. Pour nous, le service client ne s'arrête pas au moment de la livraison. Que ce soit le jour J ou un an plus tard, rester disponibles pour vous retrouver des documents ou des renseignements fait pleinement partie de notre ADN et de notre professionnalisme. La distance kilométrique n'efface pas les belles rencontres, et nous sommes très touchés de savoir que le déplacement en valait la peine. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous souhaitons encore une excellente route au volant de votre superbe CR-Z ! Au plaisir, Cordialement,
m
mathilde esoivnar Google

Garage qui fait beaucoup de promesses mais qui ne les respecte pas. Achat d’une seat Léon en octobre 2024 : 1- le véhicule est importé : cela n’est pas mentionné clairement, ni dans l’annonce, ni lors de l’achat. 2- les documents pour la carte grise ont été envoyés très très très longtemps après à la préfecture : carte grise reçue en MARS 2025 après que NOUS ayons appeler la préfecture puis OS auto pour savoir où le dossier en était : sans surprise le dossier venait d’être envoyé en février … Nous avons également fait faire les plaques d’immatriculation avec le nouveau numéro nous-même… sinon nous n’aurions même pas la bonne plaque d’immatriculation à cette heure. 3 - Logo arrière du véhicule abîmé : commande d’un nouveau logo faite selon le garage : relance faite de multiples fois : Octobre 2025 : toujours pas de logo reçu … Cela semblait si bien parti pourtant… nous sommes déçus et nous ne recommandons pas cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je souhaite apporter quelques précisions concernant l’achat de votre SEAT Leon. Le véhicule est effectivement un modèle importé, acheté directement auprès d’une concession SEAT. Cette information vous avait été communiquée le jour de la réservation du véhicule. Concernant la carte grise, vous l’avez bien reçue dans un délai conforme. Le certificat d’immatriculation provisoire, délivré par le ministère de l’Intérieur, est valable 4 mois, ce qui couvre largement le délai d’obtention de la carte grise définitive. En ce qui concerne le logo arrière, celui-ci a bien été commandé et expédié à votre adresse. Vous nous avait également préciser que vous avait déménagé entre-temps ; merci de bien vouloir le préciser, car cela peut expliquer un éventuel problème de réception. Sachez que nous avons fait le maximum de notre côté. L’entretien de votre véhicule a été réalisé dans son intégralité, avec en plus un geste commercial consenti. Je ne comprends donc pas la nature de votre mécontentement, compte tenu des éléments ci-dessus. Restant à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement,
l
ludo oberolzer Google

Visuellement le garage par est sérieux mais derrière il y a que des vices cachés. - 1 : Ils ne font aucun contrôle mécanique (fuite d'huile, j'achète une voiture avec une clim. La clim ne fonctionne pas. - 2 : On prend rendez-vous, ils te disent qu'ils vont changer la pièce, il met la main sur le cœur en disant que je prends entièrement ma responsabilité. Le jour du rendez-vous,lm la pièce n'est pas commander, ils te font de la merde et en plus il se permet de dire que les clients ne sont jamais content. - 3: Les plaques d'immatriculation sont toujours provisoires au bout de 3 mois. - 4 : Quand tu viens pour une réparation, il dépouille une voiture qu'ils ont dans le parc pour réparer la tienne. - 5 : En gros ce sont des escrocs. - 6 : Je ne vous conseille pas d' aller chez OS AUTO garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je pense qu’il y a eu une confusion concernant l’établissement. En effet, vous ne figurez pas sur notre fiche client, et ce n’est pas le garage OS Autos qui vous a vendu le véhicule. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir supprimer votre avis, qui semble avoir été publié par erreur. À défaut, nous serions dans l’obligation de le signaler à la plateforme concernée. En vous remerciant par avance pour votre compréhension, Bien cordialement,
S
Sandrine Delbecchi Google

Super garage, mon fils de 21 ans a acheté sa BMW série 1 très propre. Quelques semaines après quelques voyant s'allumer, garage très réactif a changé des capteurs... et a fourni un véhicule de prêt. A ce jour mon fils a eu un accrochage avec le véhicule nous avons demandé à ce que le véhicule soit remorqué a ce même garage et le garage a accepté de suite et fait tout le nécessaire possible pour mon fils. Répond toujours au téléphone a l'écoute et très réactif. Je ne suis pas une connaissance de ce garage, nous habitons a presque 200 km en Corrèze. Donc ce commentaire et fiable ont y retrouvera les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sandrine Delbecchi, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour et pour l'avis que vous avez partagé. Effectivement, la BMW Série 1 que votre fils avait acquise était en excellent état, bien entretenue, et nous avons fait tout notre possible pour qu’elle réponde à ses attentes. Concernant l’accident impliquant votre fils, je suis sincèrement désolé. Heureusement, l’essentiel est qu’il n’ait pas été blessé, et pour le reste, il s'agit effectivement de matériel. Comme vous l’avez demandé, nous avons rapatrié le véhicule dans nos locaux et, toujours dans l'optique de répondre à vos attentes, nous mettons tout en œuvre pour retrouver une nouvelle Série 1 correspondant au budget de votre fils. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire. Bien cordialement, Société OS AUTOS.
R
Romain Jacquot Google

Une super adresse pour acheter un véhicule en toute confiance. Personnel très pro, très sympa et très disponible. Foncez !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jacquot Romain, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je vous souhaite une excellente route avec la magnifique Porsche Cayenne que vous avez récemment acquise. Bien cordialement, Société OS AUTOS.
S
Severine Paillard Google

J' ai acheté une C1 très contente Ils ont toujours disponible et sont très agréables

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Séverine Paillard, Je tiens tout d’abord à vous remercier pour l’avis que vous venez de poster. Votre témoignage contribuera à rassurer nos futurs clients, et c’est très précieux pour nous. Merci également pour la confiance que vous nous avez accordée à travers l’acquisition de plusieurs véhicules chez OS AUTOS. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement, L’équipe d’OS AUTOS
C
Caroll Maisonneuve Google

Nous avons été bien reçu. C’est agréable d’échanger avec un professionnel calme, qui prend le temps de bien expliquer l’état du véhicule, ce qui sera fait avant la mise à disposition… il ne met pas la pression, ne joue pas les « marchands de tapis ». Le véhicule correspond tout à fait à la description sur internet et la description faite lors du premier échange téléphonique. Nous sommes très satisfaits et avons hâte de récupérer notre Megane III DCI.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Caroll Maisonneuve, Tout d’abord, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à chacun de nos clients la meilleure expérience possible. Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentillesse et la confiance que vous nous avez accordée. Au plaisir de vous revoir très bientôt, et encore toutes nos félicitations pour l’achat de votre Renault Mégane III ! Cordialement Société OS AUTOS .
J
Jean guy Giraud Google

Très bonne garage Personnel a l écoute des clients Je le recommande. Mon repris un renault kadjar et depuis repris plusieurs véhicule. Aucun soucis

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jean-Guy Giraud, Je tiens tout d’abord à vous remercier, vous et votre épouse, pour votre avis ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à chacun de nos clients un service de qualité. Un grand merci également pour la fidélité que vous nous accordez à travers les différents véhicules acquis chez nous. Cordialement Société OS AUTOS
J
Jean-luc Turcot Google

Achat d'un véhicule Peugeot 407 bva . Véhicule en très bon état intérieur extérieur . Je recommande vivement ce garage . Très bon accueil et en plus un geste commercial avec de l'essence sans rien demander.

L
Lana Loison Google

J’ai achetée un véhicule chez Os Auto il y a maintenant 6 mois et j’en suis énormément satisfaite ! Le service client est excellent et les vendeurs sont de très bons conseils. En ce qui concerne le véhicule, je n’ai rien à dire, aucun soucis même après 6 mois d’utilisation. Je recommande les yeux fermées !

D
DEMIR Yusuf Google

Très satisfait de mon achat ! Le véhicule était exactement conforme à l’annonce, en excellent état et très propre. Le vendeur a été professionnel, honnête et disponible pour répondre à toutes mes questions. La transaction s’est déroulée de manière fluide et rapide. Je recommande vivement ce vendeur à toute personne cherchant un véhicule fiable et un service de qualité. Merci encore !

L
Lucie Josserand Google

Le modèle que je voulais dans mes prix .., puis toujours des petits problèmes (feux, clignotant, ceinture, frein..? corrosion) des échanges par téléphone proposition de réparation certes puis plus rien quand je demande la reprise du véhicule et un remboursement (encore sous garantie), l'histoire continue!! Un tuyau d'échappement qui se casse au milieu, 5 mois après la vente à cause de la rouille, aucun historique du véhicule et Renault qui nous annonce qu'il a été accidenté par le passé! Et on me demande de changer mon avis Google 😅 Des disques voilés ne se voient pas au contrôle technique, de la corrosion masquée uniquement par du blackson, 9mois pour avoir la carte grise et 1 mois et demi que j'attends la nouvelle plaque d'immatriculation, plus de nouvelles encore.

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à notre dernière conversation téléphonique, je vous confirme que je prendrai en charge les réparations du clignotant ainsi que de la ceinture avant droite. Concernant l’éclairage, la pièce a été remplacée par une neuve, et la facture vous a été transmise. Pour ce qui est des freins, vous avez soumis le véhicule à un contrôle technique volontaire, et aucun défaut n’a été signalé à ce sujet. En ce qui concerne la corrosion sur le berceau, celle-ci a été traitée. Elle a d’ailleurs été mentionnée comme défaut mineur sur le rapport du contrôle technique volontaire. S’agissant de vos réclamations, nous y avons toujours répondu et fixé des rendez-vous en conséquence. Lorsque vous évoquez que “l’histoire continue”, nous ne comprenons pas bien : nous sommes dans l’attente de votre accord et de vos disponibilités pour planifier les réparations mentionnées. Cordialement SAS OS AUTOS
v
valerie lemoine Google

Concessionnaire de confiance. Travail sérieux. Gestionnaire sympathique et qui tient ses engagements! Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire très gratifiant.
P
Prevot Nicolas Google

A éviter de toute urgence. Pas pro du tout. J' ai appris avec eux que les moteurs brûlent le SURPLUS D' HUILE....... A méditer 🤔🤔🤔

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous avons donner plusieurs rendez-vous et nous vous avons expliquer que le moteur 1.6 VTi 120ch consomme 1 litre d’huile moteur tout les 4000KM On vous a jamais dit que les moteurs brûlent le surplus d’huile C’est le constructeur qui le mentionne. Nous vous avons toujours répondu et toujours effectué les réparations suite à vos réclamations. Au téléphone vous nous remercier et quand c’est pour mettre un avis nous somme pas pro ?
S
Sertillanges Cem Google

J'ai acheté un véhicule il y a un peu plus d'un an, tout est parfait. Le vendeur est très arrangeant et surtout honnête. Un grand merci, je le recommande les yeux fermés !

M
Maryse Vinet Google

Garage pas sérieux fait le mort lorsqu'il rencontre un problème avec un client qui a acheté une voiture chez eux

Réponse du professionnel : Bonjour, Après recherche vous ne faites pas partie dans notre fiche client merci svp ! De mettre l'avis sur la bonne enseigne ! Merci Cordialement
c
charlotte bachet Google

Très contente de mon achat, une petite Ford fiesta en excellent état. Bon geste commercial, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Bachet, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre commentaire, qui rassurera notre future clientèle. Nous sommes heureux que le véhicule que vous avez acquis vous convienne. Bonne route à vous avec cette belle Ford Fiesta ! Cordialement, SAS OS AUTOS
L
Laurent Gaschon Google

Acheté Fiat doblo merci très sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour M. Gaschon, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre gentillesse. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients, et nous sommes ravis que le véhicule que vous avez acquis, le Fiat Doblò, vous convienne. Cordialement, SAS OS AUTOS
R
Rudy QUÉRÉ Google

Bonjour je me permets de mettre ce commentaire à propos de OS AUTOS ACHAT VENTE REPRISE GARAGE à Thiers ce garage nous a été recommandé par le responsable de ma compagne garagiste qui travaille avec son père très professionnel explique parfaitement les situations très honnête j'ai acheté une Ford Focus gris immatriculé **-***-** qui est maintenant assurer en très bon état pour une première voiture en tant que jeune conducteur je suis ravi

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Quéré La satisfaction de nos clients est notre but premier, nous sommes ravis que votre véhicule vous convienne. Cordialement, OS AUTOS
G
G Google

Très bonne expérience, garage sérieux. Je suis satisfaite de mon achat et le gérant est très professionnel. Véhicule propre, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire très gratifiant. Cordialement, OS AUTOS.
M
Morgane Madeira Google

J’ai acheté une véhicule il y a un an, je suis très satisfaite de mon achat. Vendeur sérieux et à l’écoute je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mlle morgane La satisfaction de nos clients est notre but premier, nous sommes ravis que votre véhicule vous convienne. Cordialement, OS AUTOS
S
Stéphanie Brion Google

J’ai acheté un véhicule il y a plus d’un an dans se garage et j’en suis plus que satisfaite. Je n’oublierais jamais ce vendeur très sympathique, souriant, à l’écoute, de bon conseil je recommande vivement ce garage aller y les yeux fermé c’est une personne vraiment de confiance !!! De plus, il a ouvert son garage pour moi un dimanche car je travaille du lundi au samedi, il est arrangeant et compréhensible!

M
Marie france Bec Google

Excellent accueil, personnes à l'écoute de vos besoins, très professionnelles.. La voiture d'occasion que j'ai acquise était ds un état impeccable,bien révisée avec toutes les factures des pièces changées.. Je recommande vivement ! Établissement très bien tenu et propre jusqu'aux WC, ce que je n'avais jamais vu chez un garagiste !!! Merci encore a vous messieurs père et fils !

Réponse du professionnel : Notre volonté est de vous apporter une entière satisfaction. Toute l'équipe vous remercie pour votre message, qui saura rassurer notre future clientèle….
S
Serpil Ozdemir Google

Achat d'un véhicule en mai 24, révision complète avec factures des pièces, toujours disponible et serviable , ils ont agrandi leur parc de véhicules dernièrement

M
Manon Bertry Google

Très satisfaite du service d’OS AUTO. Véhicule acheté en Mai, personnes honnêtes et arrangeantes. Je continuerais de faire affaire avec eux. Je recommande fortement !

C
Catherine Lagauche Google

super contente de la voiture achetée à OS AUTOS révision , facture à l'appui et même la livraison à domicile je recommande vivement ce professionnel pour son sérieux et sa gentillesse !!!!!!!!

Réponse du professionnel : Merci pour ton avis Cathy Et bonne route avec la 206 😁👍
A
Amandine Bacciotti Google

Nous avons acheté notre voiture avec toute les factures et révisions faites même plus que nous attendions. Voiture livrée nickel!!!! une très bonne surprise!!!!! Personne a l écoute et disponible.

Réponse du professionnel : Bonjour Mlle Bacciotti La satisfaction de nos clients est notre but premier, nous sommes ravis que votre véhicule vous convienne. Cordialement, OS AUTOS
M
Maxime Crespin Google

Achat et suivi fait avec professionnalisme jusqu'à obtention de la carte grise. Je recommande cette entreprise qui ne demande qu'à grandir !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire très gratifiant. Cordialement, OS AUTOS.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins