Accueil Concessionnaire Opel Hauts-de-France Nord Villeneuve-d'Ascq Opel Villeneuve d'Ascq - Krystal
CONCESSIONNAIRE OPEL

Opel Villeneuve d'Ascq - Krystal

Concessionnaire Opel · Villeneuve-d'Ascq (59)

3,8 591 avis Google Fermé
Opel Villeneuve d'Ascq - Krystal — Concessionnaire Opel

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Opel Villeneuve d'Ascq - Krystal

Opel Villeneuve d'Ascq - Krystal est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Opel » situé à Villeneuve-d'Ascq (59650). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (591)

Avis Google
3,8
591 avis
5★324
4★89
3★45
2★28
1★105
C
Corinne gobert Google

2 ans et demi loueur d'une jeep renegade hybride en LLD. Clim remplie 3 fois avec suspicion de fuite. Derniere réparation clim effectuée en mai 26. Panne de clim en plein juillet dans le sud, soit 3 mois après qui nous a coûté 170e car en italie. En février 26, le moteur a des ratés, constat : arbre à came à changer, à 29000km !!! Nous faisons part de notre manque de confiance dans notre véhicule et demandons un remplacement. On nous répond impossible !!. Notre jeep hybride n'a plus d'aide electrique depuis plus de 6 mois, on nous explique que c'est a cause de la chaleur...bref, nous lançons une mise en demeure via la justice et notre avocat afin d'être indemnisé et qu'on puisse rendre cette voiture qui ne remplit pas le contrat signé.

Réponse du professionnel : Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux problèmes rencontrés avec votre Jeep Renegade hybride, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés. Il est essentiel pour nous que chaque client se sente en confiance avec son véhicule, et il semble que cela n’ait pas été le cas dans votre situation. Nous aimerions examiner votre dossier de manière approfondie pour identifier des solutions appropriées. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter des étapes à suivre et de trouver une issue satisfaisante. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous souhaitons rétablir votre confiance en notre service. Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
f
françoise lecomte Google

Obligé de mettre une étoile sinon ce serait 0 Impossible d avoir une personne au tél, déjà il faut savoir que villeneuve ne prend jamais d appel simplement Englos. J'alterne les appels avec mon fils historique d'appels conservé des 2 cotés IMPRESSIONNANT!!! on laisse un message pour être recontacté en expliquant le souci rie non plus et cela dure depuis début mai alors qu'une piece doit être impérativement changer sur l Opel Corsa de mon fils Apparemment pas grave si sa voiture prend feu.... Il a également besoin d'un rdv pour sa visite d'entretien des 1 an de sa voiture là aussi pas grave. Vendre une voiture aucun soucis on vous fait des courbettes service après vente zéro !!!

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre que notre service après-vente n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'urgence de la situation concernant la pièce à remplacer sur l'Opel Corsa et le besoin de planifier la révision annuelle. Il est inacceptable que vous n’ayez pas reçu de réponse rapide, et nous allons immédiatement examiner ce problème de communication. Nos équipes vont vous contacter ce jour. Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
V
Vincent DELZENNE Google

Le pire service clientèle que j’ai croisé. Impossible à joindre. Vous conversez (parfois laborieusement) avec un robot pour obtenir un rendez vous atelier. Pour entendre que tout est bien noté et qu’on va vous rappeler. Mais personne ne rappelle. J’ai fait trois tentatives en trois semaines. Comment j’entretiens mon véhicule acheté dans cette concession !!!

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service clientèle n'a pas été satisfaisante. Il est inacceptable que vous ayez rencontré des difficultés à joindre notre équipe et que vos demandes soient restées sans réponse. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre processus de communication pour mieux servir nos clients. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement au 0320227187 afin que nous puissions résoudre cette situation et assurer l'entretien de votre véhicule dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons rectifier cela rapidement. Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
G
Guillaume Mongens Google

Je prends rendez-vous Une semaine à l’avancedans ce garage pour une vidange et un changement de bougies de préchauffage. Je leur dis, envoyez-moi le devis pour que je sache à quoi m’attendre. Le jour du rendez-vous, je n’ai toujours pas le devis. Je me rends sur place, l’accueil n’est même pas sûre d’avoir les pièces pour ma voiture… Il m’annonce qu’ils ne font pas les bougies de préchauffage et qu’il y en a pour 470 € de révision.... C’est vraiment n’importe quoi, j’ai juste perdu du temps !

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante et que vous avez rencontré des problèmes lors de votre rendez-vous. Il est inacceptable que le devis ne vous ait pas été fourni et que l'accueil n'ait pas pu confirmer la disponibilité des pièces nécessaires. Nous apprécions votre retour, car il nous aide à identifier les points à améliorer. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement pour que nous puissions résoudre cette situation ensemble et vous apporter une solution adaptée. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
N
Najat Tahir Google

Je ne retournerai plus à ce garage, j’ai ramené ma voiture pour un contrôle suite à la demande d’opel. Je l’ai récupéré un mois après .Sous prétexte qu’en branchant ma voiture le calculateur ne répond plus.Je trouve que c’est bizarre que eux même n’arrivent pas à joindre les ingénieurs d’opel de Paris pour faire la réparation au plus vite. Honnêtement je ne suis pas rassurée.

Réponse du professionnel : Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre garage ait été insatisfaisante. Il est crucial pour nous de maintenir une communication fluide et efficace, et il semble qu'il y ait eu des lacunes dans ce processus. Nous comprenons vos inquiétudes concernant le délai de réparation et l'absence de contact avec Opel France. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre situation et trouver ensemble une solution. Votre satisfaction est essentielle, et nous souhaitons rectifier cette expérience. Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
G
Gianni Orlando Google

Merci à Rémi pour son porfessionalisme , très bien reçu et conseillé , on vois bien son implication qui va certainement apporter sa valeur ajoutée à votre concession Opel , de plus il fédère la marque et n’a pas dénigrer mon ancien véhicule au contraire ! Contact très plaisant

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L’équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
L
Léa Hertault Google

Pour le contexte : je suis une jeune femme de 26 ans Ma première visite au garage s’est extrêmement bien déroulée. Je suis allée au garage avec mon copain, qui était présent à chaque étape. Après un changement de boitier d’eau au moment d’une panne le garage qui s’était occupé de ma voiture n’avait pas changé la durite de dégazage. Après le diagnostic, le changement a été rapide : Nous sommes donc en août 2025. On m’explique également qu’il faudra surement envisager de changer le thermostat mais que d’abord il faut voir si c’est vrmt nécessaire. C’est à ce moment là où tout déraille : Je récupère ma voiture dans l’atelier et sans même être sortie, un code s’affiche sur ma voiture. Je le signale aux garagistes qui se sont occupés de ma voiture ; ils reprocèdent à un diagnostic, et m’annoncent qu’effectivement il faut changer le thermostat . Ils m’annoncent qu’ils vont commander la pièce et me rappeler début septembre. Seulement on ne me rappellera jamais. Naivement la voiture étant roulante je ne m’en souci pas vraiment. Au moment de faire ma vidange et de checker si tout va bien sur la voiture avant le contrôle technique je la redépose au garage, en précisant que je sais qu’il faut changer le thermostat etc. La personne à l’accueil m’indique que je peux repartir, alors que je prévoyais de rester, car ayant bcp de travail ils n’auront pas fini avant 16h. 1h30 après on me rappelle (3x + 1 message…..) pour me dire que c’est prêt. En urgence je retourne donc au garage en début d’après midi. Le début de mon cauchemar ! Le jeune homme à l’accueil m’annonce du ton le plus froid possible qu’il y en a pour 1600€ de réparations urgentes sur ma voiture. La panique monte : étant stagiaire, mes revenus sont limités et un tel montant n’est absolument pas anodin. Un dialogue de sourd s’engage, j’essais de comprendre mais j’ai face à moi quelqu’un qui ne fait absolument preuve d’aucune empathie, qui daigne à peine répondre à mes angoisses et ajoute en prime que la situation est dangereuse (!!). Il m’annonce qu’il faut changer le boitier d’eau changé 1 an auparavant et que tout cela sera à ma charge. Il m’assurera qu’il ne voit absolument rien à ce sujet… Tout était limite : dans un métier de service il est vital de savoir s’exprimer face aux clients. Au bout de 15 minutes d’incompréhension, le chef d’atelier lui dit enfin d’appeler le garagiste qui s’est occupé de ma voiture. Enfin. J’ai face à moi un très gentil garagiste, qui comprend mon désarroi, prends le temps de m’expliquer mais n’est absolument pas rassurant. Je repars donc, avec un devis avec vidange à 1700€. Finalement mon père décide de s’occuper du problème, va chez un autre garagiste agréé. Et là surprise : il y en a pour 700€ de réparations (vidange et contrôle technique inclus). Le devis n’a quasiment rien avoir ! À part le thermostat qui est à changer, quasi rien n’est identique sur les deux devis. Les réparations ont pris 5 jours et la différence de prix est flagrante. Je me demande donc ce qui justifie la différence de 1000€ entre les deux devis sachant qu’ils ont 5 jours de différence. De nombreux commentaires soulèvent le même point : Tous les avis négatifs viennent de FEMMES. Mesdames : passez votre chemin au risque de vivre la même anarque que moi et toutes les autres. Oserai-je dire qu’il s’agit de manœuvres frauduleuses ? Je vous laisse vous faire votre avis. C’est une HONTE. Le service client est CATASTROPHIQUE, la prise en charge est nulle et non avenue, et les pratiques commerciales sont ILLÉGALES. Je n’y remettrai plus jamais un pieds.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Il est inacceptable que vous ayez ressenti un manque de compréhension et de soutien, surtout dans une situation aussi stressante. Vos préoccupations concernant la transparence des devis sont tout à fait légitimes et nous allons examiner ce point de manière approfondie. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et envisager des solutions qui pourraient rétablir votre confiance en nos services. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
G
Gaetan Google

Deux expériences catastrophiques en 12 mois : 1) 3 mois pour remplacer une durite. Et encore, uniquement parce que j’ai relancé toutes les semaines. On m’a finalement expliqué qu’ils avaient dû commander la pièce « autrement ». Quand je laisse un avis négatif sur cette expérience, on me répond que « ce n’est pas cool pour les gars qui réparent les voitures ». Je comprends le point, mais à un moment, quand l’expérience client est catastrophique, il faut aussi l’entendre. 2) 4 mois d’attente pour un changement d’airbag. 3 appels où l’on me dit que la pièce est commandée. Un message via le site web resté sans réponse. J’ai finalement appelé un autre garage Opel : rendez-vous obtenu en 10 jours pour le remplacement de l’airbag. Je ne sais pas si c’est Opel qu’il faut fuir ou simplement ce garage. Mais une chose est sûre : je vous déconseille de venir ici.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre concession n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les délais que vous avez rencontrés pour le remplacement des pièces sont inacceptables et ne reflètent pas nos standards de service. Votre retour est essentiel pour nous, et nous aimerions examiner plus en profondeur les circonstances de ces incidents. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ces problèmes ensemble et veiller à ce que votre prochaine visite soit nettement plus positive. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
T
Thomas Monier Google

Un excellent garage que je recommande pour son sérieux et son grand professionnalisme. Un merci tout particulier à Alexandra au service carrosserie, pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa réactivité lors de la prise en charge de notre véhicule accidenté. C'est très rassurant de tomber sur une équipe aussi compétente et à l'écoute. Merci encore !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
m
maxence Google

Je conseil vivement cette concession. J'étais venu à l'origine pour changer un Airbag suite à la campagne de rappel. J'en ai profité pour effectuer une réparation pour un problème persistant sur mon véhicule malgré les tentatives de plusieurs autres garages pour le réparer. Ceux-ci ont diagnostiqué et réparé le problème directement avec un tarif raisonnable. Les personnes à l'accueil de l'atelier sont très professionnelles et de bons conseils !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su répondre à vos attentes et vous offrir un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
M
Mathieu Tancrez Google

Voiture kia laissée une semaine pour des réparations de carrosserie et mécanique. Au bout d'une semaine, la mécanique n'a toujours pas été faite. Je la laisse 2j de plus... Quand je la récupère, quelle surprise ! Une des peintures refaite n'est pas de la même couleur et une portière n'a pas été refaite. En plus de cela, le cache serrure de la portière a disparu et impossible d'ouvrir la portière passager de l'intérieur. Le rdv est repris 2 semaines plus tard . 2 semaines compliquées s'annoncent avec cette portière passager en mode ouverture de l'extérieur (madame commençait à prendre goût que je lui ouvre la portière d'ailleurs) . Arrive la fin du 2eme rdv (je vous passe le retour prévu initialement le mardi, coup de fil le lundi 16h30 avec demande ferme de venir lundi avant 18h...) quand je retrouve la voiture, la portière a toujours les coups mais le reste est réparé. J'ai préféré en rester là. Leur incompétence et ton directif au téléphone les a fait gagner. Bref, plus jamais

Réponse du professionnel : Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service de réparation n'ait pas été satisfaisante. Il est inacceptable que des problèmes de qualité et de communication aient affecté la prise en charge de votre véhicule. Votre retour est essentiel pour nous aider à identifier les domaines à améliorer. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter plus en détail de votre situation et de trouver une solution adéquate. Merci de nous contacter directement afin que nous puissions rectifier cette expérience. Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
F
Franck Buson Google

Très bon garage avec un excellent service après vente, je tiens à remercier le commercial M.Cornu qui nous a vendu le véhicule est qui est resté réactif 9 mois après l'achat suite à un petit problème sur le véhicule, prise en charge totale des réparations avec efficacité, des garages comme nous n'en trouvons plus dans la Somme !! Bravo à toute l'équipe !! J'y retournerai sans problème avec confiance pour un nouvel achat

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
J
Julien POTIER Google

Krystal est intervenu dans le cadre d'un sinistre sur notre Kia - Niro. Nous sommes très satisfait de leur intervention : voiture de prêt, qualité de la réception, de l'écoute, du traitement administratif... La peinture réalisée dans le cadre du traitement du sinistre n'était pas satisfaisante mais cela a été constaté par l'ensemble de l'équipe. Krystal a repris à ses frais et effectué le traitement de rayures supplémentaires en geste commercial. Merci à vous et nous recommandons Krystal sans aucun problème !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
M
Mikael Tamourtebir Google

Plusieurs appels... Je laisse des messages... Aucun rappel... Ca donne pas envie... Suite a vote commentaire surper reactif : Je viens d'appeler votre service commercial et j'ai laissé un message sur le répondeur. Je confirme que j'ai laissé 2 messages a votre assistant virtuel + 1 message a une véritable personne qui a du transmettre. On verra ce que ca donne... Cela fait seulement 3 semaines que j'essai de vous joindre.

Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir un retour de notre part. Nous comprenons à quel point la communication est cruciale et nous reconnaissons que nous avons failli dans ce domaine. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions avoir l'occasion de corriger cette situation. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre vos préoccupations rapidement et efficacement. Merci de votre patience et de votre compréhension, car nous souhaitons sincèrement améliorer notre service. Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
l
leslie Zx10r Google

J’ai toujours été satisfaite pour l’entretien de ma voiture. Giovanni s’est très bien occupée de mon véhicule et me l’a rendu en plus avec un coup de nettoyage, c’est un service que l’on apprécie fortement en concession.

Réponse du professionnel : Votre note nous fait vraiment plaisir et nous vous en remercions. C'est un vrai plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
A
Anaïs Gomichon Google

Jamais déçue des réparations faites sur ma voiture. Je remercie l équipe de carrosserie pour ce dernier boulot sur ma voiture . Elle est comme neuve Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Votre note nous fait vraiment plaisir et nous vous en remercions. C'est un vrai plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
A
AUDE MACHU Google

J'ai eu un accident de la circulation avec mon véhicule le 10/09/2025, ma voiture a été amenée au garage Krystal Opel de Villeneuve d'Ascq où elle est habituellement entretenue. Un accueil parfait, un suivi régulier avec une prise de contact, j'ai obtenu rapidement une voiture de courtoisie le temps des réparations. J'ai récupéré mon véhicule moins de 5 semaines après l'accident alors qu'il faisait l'objet d'une procédure VGE. Merci pour votre réactivité, votre professionnalisme (merci Alexandra, Merci au mécanicien en charge de notre véhicule)

Réponse du professionnel : Votre note nous fait vraiment plaisir et nous vous en remercions. C'est un vrai plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.
D
David Schockaert Google

INADMISSIBLE!!!!! notre voiture est immobilisée depuis plus d'un mois car le garage ne reçoit pas la bonne pièce de rechange !!! Une voiture nous a été prêtée: une petite Corsa pour une famille de 5: pas moyen de partir en vacances ! Pour parler à quelqu'un de l'atelier, pas d'autre moyen que d'aller physiquement sur place: soit un chatbot nous promet que quelqu'un va rappeler, mais personne ne rappelle jamais, soit c'est une standardiste qui n'a pas les infos et ne nous passe pas l'atelier! Sur place le chef d'atelier nous dit que c'est à nous de faire accélérer les choses en appelant le service client, un commercial nous dit la même chose !!! On appelle le service client: après 6 ou 7 menus déroulant, ça raccroche !!!! INADMISSIBLE !!! avis posté il y a un mois: Une pièce de direction lâche sur un véhicule de 2021 sans raison. Quand nous aurons enfin récupéré notre véhicule réparé, vous aurez perdu un client. Pour obtenir un geste commercial sur cette réparation très coûteuse, il a fallu nous rendre à l'atelier, car après 4 appels infructueux, personne ne nous rappelait (malgré l'engagement de l'assistante et l'IA ). Nous avons obtenu un geste mais c'est un comble que l'on ait dû demander! Rendez-vous pris un mois plus tard, la voiture est démontée... et la pièce livrée n'est pas la bonne (ça se vérifie à l'avance non???). De 2 jours d'immobilisation on passe à 5. Le 5e jour, pas de nouvelles, nous avons dû appeler: la pièce n'est toujours pas arrivée, véhicule immobilisé au moins 4 jours de plus ! Nous sommes très mécontents!

Réponse du professionnel : Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés avec la réparation de votre véhicule. Il est inacceptable que la communication n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que des erreurs aient eu lieu dans le traitement de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux délais d'immobilisation prolongés. Nous allons revoir votre dossier pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Cordialement. L'équipe Opel Villeneuve d'Ascq.

Concessionnaire Opel dans les quartiers voisins

Flers Bourg 1 · 0,7 km
Le Château 1 · 1,1 km