Accueil Concessionnaire Opel Hauts-de-France Nord Dunkerque Opel Dunkerque - Westhoek Automobiles
CONCESSIONNAIRE OPEL

Opel Dunkerque - Westhoek Automobiles

Concessionnaire Opel · Dunkerque (59)

3,9 596 avis Google Fermé
Opel Dunkerque - Westhoek Automobiles — Concessionnaire Opel

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Opel Dunkerque - Westhoek Automobiles

Opel Dunkerque, concessionnaire du groupe Eurauto, propose une large gamme de véhicules Opel neufs et d'occasion. Ils offrent également des services d'entretien, de réparation et de carrosserie pour votre véhicule.

Véhicules Opel neufsVéhicules Opel d'occasionVéhicules Opel de démonstrationVéhicules utilitaires OpelVéhicules particuliers Opel Achat de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionVente de véhicules de démonstrationEstimation et vente de véhiculesGamme utilitaire OpelGamme particulier OpelRendez-vous B2BRendez-vous en ligne pour l'entretien et la réparationDemande de devisEntretienCarrosserieFinancement

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (596)

Avis Google
3,9
596 avis
5★315
4★108
3★48
2★26
1★99
S
Sandrine GOETGHELUCK (Sluck) Google

Pendant un an entier, on m'a fait attendre le remplacement de mon airbag Takata défectueux sous prétexte d'une rupture de stock. Face à leur inertie, j'ai dû déposer un signalement officiel sur SignalConso (DGCCRF). Résultat ? Miracle : 10 minutes après le signalement, l'airbag était soudainement disponible ! Il aura fallu l'intervention des autorités pour qu'ils daignent enfin faire leur travail. Mais l'histoire ne s'arrête pas là : seulement 3 mois après cette intervention, j'ai eu un accident de la route très grave avec déclenchement d'airbag qui aurait pu me coûter la vie. Quand on voit le manque total de considération, le comportement de la concession et le fait d'avoir dû batailler un an pour une sécurité vitale, c'est tout simplement inadmissible. Une enseigne irresponsable qui ne bouge que sous la contrainte. Fuyez

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le remplacement de l'airbag a été si difficile et frustrante. La sécurité de nos clients est une priorité absolue, et il est inacceptable que vous ayez dû attendre aussi longtemps pour un problème aussi critique. Nous souhaitons examiner ce dossier plus en détail. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin de discuter de votre situation et de restaurer votre confiance en nos services. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
G
Geoffrey Ledoux Google

Garage a fuir complètement une équipe pas compétent a 0% et service après vente 0% et quand on parle de theme technique mécanique c'est fini on a perdu tout le monde acheté un camion en 2025 55 000e le vendeur vend du rêve 1 er vidange a 40 000 km au bout de 11 000km le camion sonne vidange coût de la facture 500e pour une vidange facture a l'appui j'appelle sa une escroquerie on me revend du rêve vous êtes tranquille etc 23 000km le camion sonne a nouveau on me dit oui mais c'est normal ya des sondes etc que du blabla Pour au final a ce jour 28 000km toujours embêté mit 1 étoiles car pouvait pas publier mais sa la vaut même pas

Réponse du professionnel : Nous prenons votre retour très au sérieux et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les problèmes mécaniques que vous avez rencontrés sont préoccupants, et nous souhaitons en discuter davantage pour mieux comprendre la situation. Il est essentiel pour nous d'assurer la satisfaction de nos clients et d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution qui répondra à vos préoccupations. Votre confiance est importante pour nous et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cela. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
D
Duez Nina Google

J’ai acheté ma Kia EV6 dans cet établissement Un peu perdu entre tous les véhicules Benjamin Hubben a su me poser les bonnes questions et m’orienter sur un véhicule qui me convient parfaitement De l’accueil, découverte jusqu’à la livraison tout s’est très bien déroulé Merci également au secrétariat pour l’administratif Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Opel Dunkerque.
P
Pascal Blairy Google

Je suis allé le 28 mai prendre des renseignements sur la Kia EV4. Je suis resté 20 minutes dans le hall d’exposition, sans que personne vienne me voir. J’ai demandé à avoir un vendeur. Après quelques minutes, le vendeur s’est présenté, j’ai vraiment eu l’impression de le déranger. Mais comme j’étais intéressé par cette voiture, je lui ai dit que je reviendrai avec mon épouse. Je suis revenu avec mon épouse le samedi 30, MR Hubben Était en communication téléphonique, pendant ce temps avec mon épouse, nous avons regardé la voiture, Nous avons essayé les assises etc.. Quand le vendeur avait terminé sa communication, nous avons attendu pendant une dizaine de minutes pour qu’il vienne nous voir, mais il n’a même pas levé la tête ni un bonjour, il nous a complètement ignoré. De ce fait, Nous sommes allés dans une autre concession où nous avons été très bien reçus, et nous avons commandé notre voiture dans cette concession.

Réponse du professionnel : Nous regrettons sincèrement que votre expérience dans notre concession ait été décevante. Il est inacceptable que vous n'ayez pas reçu l'attention et le service que vous méritez. Vos retours sont essentiels pour nous aider à améliorer la qualité de notre accueil et de nos services. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre visite et travailler à une solution qui vous satisferait. Votre confiance est primordiale, et nous souhaitons avoir l'opportunité de regagner votre fidélité. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
A
Anthony DI NOIA Google

J'ai toujours voulu une Opel Corsa, mais je n'ai jamais été aussi bien conseillé que par le Commercial Théo, professionnalisme, à l'écoute, bienveillant, vraiment un élément à ne pas négliger au sein de cette concession. Merci pour tout, je reviendrais avec plaisir. Anthony

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
A
Abygaëlle Dbg Google

Un immense merci à Adam, un vendeur automobile au top du top ! Professionnel, à l’écoute, honnête et surtout super investi du début à la fin. Il a su me conseiller parfaitement, répondre à toutes mes questions avec patience et trouver exactement ce qu’il me fallait. Grâce à lui, l’achat de ma voiture s’est fait en toute confiance et sans stress. Rare de tomber sur quelqu’un d’aussi sérieux et sympathique ! Je recommande Adam les yeux fermés à tous ceux qui cherchent un vendeur compétent et humain. Merci encore pour cet excellent travail !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
J
Jerry Kane Google

Jamais vu un vendeur aussi désagréable, complètement détaché. Voiture occasion. Passer votre chemin.

Réponse du professionnel : Nous prenons votre commentaire très au sérieux et sommes désolés d'apprendre que l'accueil que vous avez reçu ne correspondait pas à nos standards de qualité. Il est inacceptable qu'un membre de notre équipe ait pu sembler désagréable, et nous allons examiner cette situation de près. Nous sommes également désolé du quiproquo électrique/hybride. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous souhaitons sincèrement améliorer votre perception de notre concession. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
S
Stephanie (Pocahoutas) Google

J ai été pour réparée ma voiture et franchement rien à dire Guillaume à l accueil est à l écoute des clients et très sympathique ainsi que les garagistes ma voiture à été réparée très vite je recommande

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation de notre concession. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute question ou besoin futur. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
A
Amorsia Google

Je mets une étoile on avis car je ne peux pas mettre zéro cela fait plus de 10 minutes que j'attends personne ne vient tout le monde passe devant nous pour autant personne souhaite nous conseiller j'ai été intéressé par une voiture je dis bien été faire après le comportement de ses conseillers je préfère aller voir ailleurs où ils ont le souci du client Carla c'est littéralement pas le cas je déconseille fortement

Réponse du professionnel : Nous regrettons que votre expérience au sein de notre concession n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est essentiel pour nous que chaque client se sente valorisé et écouté, et il semble que nous n'ayons pas réussi cette fois-ci. Votre retour est précieux, et nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé afin d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement pour en discuter. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
T
Theo Goudefroye Google

Très satisfait de mon expérience avec Fiat ! Dès mon arrivée, j’ai été accueilli chaleureusement par une équipe professionnelle, souriante et à l’écoute. Le service client est vraiment au top, ils prennent le temps de bien conseiller sans mettre de pression. Concernant le véhicule, rien à redire : design élégant, conduite agréable et consommation maîtrisée. Je recommande vivement Fiat, autant pour leurs voitures que pour la qualité de l’accueil et du service. Une excellente expérience du début à la fin !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su répondre à vos attentes et vous offrir un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
N
Nicolas Neirinck Google

Si vous souhaitez acheter un véhicule d'occasion NON REVISÉ avant la vente, vous êtes au bon endroit. Très déçu de mon expérience avec ce garage... HONTEUX. Vendre un forfait entretien ils savent faire mais il n'est pas encore valable quand celui-ci doit servir après 3 mois et 3000 kms après l'achat. Voiture de Juillet 2024, acheté en octobre 2025 à 8000kms. Le service après-vente se range derrière l'intervalle de vidange de 30 000km ou 2ans. Alors que le voyant est apparu à environ 10 000kms... Je précise que le véhicule n'est pas un véhicule de la marque. Résultat entretien à ma charge malgré un contrat d'entretien, c'est FORT!!!! Voiture achetée plus de 30 000€ pour une vidange à 200€ c'est inadmissible.

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre concession a été décevante. Cependant comme échangé cette semaine avec le responsable des ventes occasion, le véhicule est bien passé en révision avant la livraison de celle ci. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
D
Diane Fouque Google

j'apprécie les compétences et l'amabilité de toute l'équipe

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su répondre à vos attentes et vous offrir un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
b
barbe Google

Bon j'ai aucune preuve, mais aucun intérêt à publier un avis négatif (le premier dans ma vie), alors faites vous un avis vous même. Le vendeur aura été sympa jusqu'à la signature du contrat LOA. Pas d'état des lieux d'un véhicule de démonstration mais par contre au retour, examen sous toutes les coutures de toutes les rayures accumulées en 4 ans et pas de votre faute (caddies, arbuste, boule d'attelage, pattes d'oiseaux sur le toit, marque de ceinture sur les montants intérieurs des portes). Résultat si j'excepte les jantes abimées par 4 ans de créneaux : 1800 euros de frais soit l'équivalent de 9 mois de location. On vous dit avoir mis les doubles dans la pochette et en fait rien et il faut 6 mois pour avoir un nouveau jeu. On vous dit oralement qu'on peut changer au bout de 2 ans et au bout de deux ans, on vous fait comprendre d'une façon très désagréable qu'Opel ne va pas se tirer une balle dans le pied à reprendre des véhicules d'occasion électrique. Impossible de modifier le kilométrage annuel même après un mois de réflexion. Pas de prêt de cable de recharge si votre borne dysfonctionne, après il y a la façon de le dire. De même qu'on ne dit pas à un client qu'on ne se souvient plus de lui alors qu'on a déjà du mal à se souvenir de son épouse. Bref, plus mauvais souvenir de garage en 44 ans d'expérience. Ne pas faire confiance aux paroles et l'apparente sympathie.

Réponse du professionnel : Nous regrettons que votre expérience avec notre concession ait été si décevante. Il est essentiel pour nous de garantir une transparence et un service irréprochable à chaque étape de votre parcours. Votre véhicule étant rentré dans un état hors des standard de retour de leasing par Opel France, nous avons malheureusement du suivre la procédure pour votre véhicule. Nous restons disponibles si besoin si vous souhaitez avoir des détails. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
P
Philippe Pulcian Google

Achat véhicule d'occasion de 1 an , relations commerciales très (trop) poussées surtout sur reprise . Pas de retour sur messages interrogatifs trois mois après achat.

Réponse du professionnel : Nous prenons en compte votre évaluation et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La communication avec nos clients après l'achat est essentielle pour nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vos messages sont restés sans réponse. Votre retour nous incite à revoir notre approche en matière de suivi. Nous vous encourageons à nous recontacter pour que nous puissions résoudre vos préoccupations directement. Merci d'avoir partagé votre avis, qui nous aide à nous améliorer. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
M
Mathieu Dubois Google

Vente de véhicules Stellantis (Opel ) a fuir . Gestion désastreuse des rappels véhicules ,aucune considération de la marque pour ses clients

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre concession n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La gestion des rappels de véhicules est une priorité pour nous, et il est essentiel que chaque client se sente soutenu et écouté. Votre retour est précieux et nous pousse à réévaluer nos processus afin d’offrir un service à la hauteur de la marque. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations et trouver ensemble une solution adaptée. Votre satisfaction demeure au cœur de notre engagement. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
M
Martine Waes Google

Service Parfait , qualité , rapidité. personnel professionnel et sympathique. 👍🏼👍🏼

Réponse du professionnel : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. À bientôt ! Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
i
isa L.D Google

Trés bonne concession👌 Nous avons acheté une occasion qui s avére être une trés bonne voiture sans aucun problème après presque 1 an en notre possession. De plus, petit souci de pneus lors de l achat du véhicule qui a gentiment été résolu avec le directeur de la concession. Nous reviendrons lors d un prochain achat c est sûr👍👍

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis élogieux et votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre concession. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toutes vos futures besoins automobiles. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
E
Emma Google

Je n’aurais pas dû faire confiance à ce garage. Suite à un vol de clé (un câble avait été coupé et mes clés volées, le garage a refait le câble), ils ont remplacé le Neiman de mon véhicule. La dépanneuse a ramené la voiture le 24 septembre et je l’ai récupérée le 15 décembre. Le devis (940 €) a été établi le 29 septembre et mon accord donné le 2 octobre. À plusieurs reprises durant cette immobilisation très longue, j’ai exprimé mes inquiétudes concernant l’état du véhicule (batterie, alternateur, immobilisation prolongée). Trente minutes après avoir récupéré la voiture, le voyant EPS est apparu. Le lendemain, retour au garage par dépanneuse. Il m’a alors été indiqué oralement que ce problème ne serait pas lié à leur intervention et qu’il faudrait remplacer la colonne de direction. J’ai demandé des éléments et des explications écrites permettant d’écarter toute responsabilité liée à l’intervention sur le Neiman, mais je n’ai obtenu aucune réponse écrite. Le Neiman et la colonne de direction étant des éléments liés, j’ai simplement cherché à comprendre l’origine réelle du problème, d’autant plus qu’il pourrait également s’agir d’un souci de batterie ou d’alternateur, la direction étant électrique. Je souhaite également mentionner l’état dans lequel le véhicule m’a été rendu : présence de moisissures dans l’habitacle. Ayant une fille de 5 ans, je n’ai pas estimé pouvoir utiliser le véhicule dans ces conditions. Il m’a été répondu oralement que cette situation était « normale » en raison de l’immobilisation prolongée. J’ai rappelé que cette immobilisation ne dépendait pas de moi : devis accepté le 2 octobre, véhicule rendu le 15 décembre. Malgré plusieurs mails, aucune réponse écrite ne m’a été apportée. Suite à la publication de cet avis, le directeur m’a contactée par téléphone et m’a demandé de supprimer mon avis. J’ai indiqué préférer le laisser afin que les futurs clients puissent disposer de l’ensemble des retours. Un nettoyage m’a alors été proposé, mais j’avais déjà procédé moi-même au nettoyage par souci d’hygiène et de santé pour ma fille, ne pouvant pas me permettre d’attendre une réponse qui tardait à venir.

Réponse du professionnel : Nous prenons très au sérieux votre retour et sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés. Nous avons pris en charge votre véhicule en Octobre suite à un vandalisme et votre véhicule étant âgé (pièce plus disponible via Opel) nous les avons commandé via une société externe. Celle ci a mis énormément de temps et nous le regrettons autant que vous, à livrer la pièce. Concernant le nettoyage, nous avons fait l'extérieur à titre de service mais effectivement pas un nettoyage complet. Nous restons disponibles si besoin pour échanger davantage à ce sujet. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
A
Aurore Delgrange Google

Grosse déception vis à vis de ce garage !! Je ne le recommande pas. J’ai pris une Opel en lysing chez eux il y a un an pour assurer ma tranquillité et la fiabilité hors depuis que je l’ai c’est uniquement préoccupations, perte de temps et déceptions… Cette voiture cumule les problèmes et les dysfonctionnements électroniques en tout genre. En même temps quand on voit que le garage me l’a livré avec des fausses plaques d’immatriculations ça annonçait forcément que ce n’est pas un garage sérieux ! Quand on vient aux rendez vous de réparation qui doit durer 1h on repart avec 3h de retard…On me l’a livre avec une rustine sur un pneu et quand le pneu crève 1 mois après la livraison je n’ai pas de réponse aux mails… Parfois la voiture décide de ne pas démarrer mais impossible de joindre le service après vente, il faut toujours rappeler ultérieurement…Depuis 1 mois il y a des moments où je ne peux même plus ouvrir la voiture car les 2 clefs ne sont pas détectées…Mais quand on appelle on tombe sur un chatbot qui nous signale qu’on va être rappelé (j’attends toujours…) Maintenant depuis 3 jours je n’ai plus de ventilation, chauffage, climatisation… Cette fois ci quelqu’un finit par me répondre pour me dire qu’il n’y a pas de place rapidement et que je n’ai qu’à faire marcher mon assurance pour avoir une voiture qui fonctionne en attendant car on veut pas trouver une solution par rapport au planning mise à part me proposer les jours où je dis que je travaille !!! Donc voilà je me retrouve à payer une voiture tous les mois que parfois je ne peux même pas démarrer pour aller travailler ou déposer les enfants, et maintenant je dois même attendre que le temps ne soit pas trop humide car sinon on ne voit pas à travers le pare brise par absence de ventilation… Heureusement que j’ai pris l’extension de garantie avec le lysing car on m’a assuré lors de la vente que cela permettrait d’être dépanné tout de suite en cas de soucis.

Réponse du professionnel : Nous comprenons parfaitement votre frustration face à la situation que vous décrivez, et nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés. Les problèmes de fiabilité et le service après-vente que vous mentionnez ne sont pas représentatifs de nos standards habituels. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous souhaitons résoudre ces problèmes rapidement. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations et trouver une solution adaptée. Merci de nous donner l'occasion de rectifier cette situation. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
X
Xavier Carpentier Google

Très déçu de mon expérience avec ce garage. Ma compagne a acheté un véhicule censé être en bon état, mais plusieurs problèmes mécaniques sont apparus peu de temps après l’achat. Le service après-vente et la garantie ont été très décevants : manque de réactivité, mauvaise communication et peu de prise en charge. Sans parler du comportement de la personne qui fait la réception à l'atelier mais constamment en doute les problèmes qui ont été prouvé Dommage, car j’avais fait confiance au professionnel. Je ne recommande pas ce garage si vous cherchez un service fiable et transparent. Garage à fuir Petite rectification juste pour répondre à votre réponse, si mon commentaire c'est que mes doléances vous touchent, et si c'est possible de répondre mais par contre lorsqu'on vous envoie deux courriers en recommandé sans réponse à ses courriers ainsi que des réponses bateau au téléphone en disant on vous rappelle au plus vite à ça pas de réponse non plus. Une vraie catastrophe ce garage

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre garage n'a pas été satisfaisante. Les problèmes mécaniques que vous avez rencontrés et le manque de réactivité de notre service après-vente ne reflètent pas nos standards de qualité. Nous vous remercions pour votre retour, qui est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter de cette situation avec vous afin de trouver une solution appropriée. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions rectifier cette situation ensemble. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
O
Ophelie Paillard Google

Mes parents ont un problème de fuite d’huile sur leur Opel Mokka depuis plus d’un an (100 000 km). Après plusieurs passage dans ce garage et plus de 2400€ de réparation en tout demander, le problème est toujours la. Mon père est donc retourner début juin rapporter la voiture pour la enieme fois au garage. Ils ne comprennent pas et ont gardé 4 semaines la voiture sans donner de nouvelles. Si mon père n’appelle pas, personne ne le tient au courant. Au bout de ses 4 semaines ils pensent avoir enfin trouver le problème. Mes parents récupèrent la voiture et lors de leur départ en vacances quelques jours après : surprise ! Retour de la même tache d’huile. Donc 2400€ de réparation donnée pour rien puisque le problème est toujours le même, des aller retour au garage dans le vent et 1an après nous y sommes toujours au même point. Que faire de cette voiture achetée neuve en 2017 qui n’a que 117 000 km et toujours entretenu à la perfection si même des professionnels Opel ne trouve pas le problème ? Je tiens quand même à remercier le prêt d’une voiture lors de la dernière réparation. Mais nous en sommes toujours au même point.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que vos parents ont rencontré des difficultés persistantes avec leur Opel Mokka. Lors de la prise en charge de votre véhicule, nous avons effectivement changé les joints et après essai, cela semblait concluant. Nous sommes navré d'apprendre que le problème persiste et nous restons à votre entière disposition ! Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.
K
Kenny Verschaeve Google

Bonjour , je m’appelle Kenny Verschaeve, J’ai récemment acheté un BMW chez Opel et j’ai constaté après l’achat que le pare-soleil électrique a l’arrière était cassé , j’en ai parler au garage et ils m’ont répondu « le véhicule était vendu dans l’état et que la garantit ne prenait pas en charge car c’est un accessoire donc ce n’étais pas pris en charge » , du coup mon avis est très mécontent de ce garage. Le défaut a était constaté au début de la prise du véhicule donc ce n’est pas la garantie qui rentre en compte mais la garantie de conformité du véhicule ,on ne vend pas un véhicule avec une pièce cassé ce n’est pas professionnel venant d’un garage. Je ne recommande pas ce garage.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre BMW et que notre réponse ne vous a pas satisfait. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous aimerions discuter de cette situation, n'hésitez pas à nous contacter au 0320227175. Cordialement. L'équipe Opel Dunkerque.

Concessionnaire Opel dans les quartiers voisins

Banc Vert 1 · 0,8 km
Louis XIV 1 · 0,8 km
La Concorde 1 · 1,1 km
Petite-Synthe 1 · 1,2 km