Accueil Concessionnaire Opel Île-de-France Seine-et-Marne Mareuil-lès-Meaux Opel Meaux - Groupe Riester
CONCESSIONNAIRE OPEL

Opel Meaux - Groupe Riester

Concessionnaire Opel · Mareuil-lès-Meaux (77)

4,1 330 avis Google Fermé
Opel Meaux - Groupe Riester — Concessionnaire Opel

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Opel Meaux - Groupe Riester

Opel Meaux - Groupe Riester est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Opel » situé à Mareuil-lès-Meaux (77100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (330)

Avis Google
4,1
330 avis
5★194
4★58
3★24
2★10
1★44
C
Can Aysoy Google

À fuir.On a l’impression qu’il sont là par obligation.Notre voiture a été révisé pendant 4 ans (extension de garantie) il a fallu se battre pour avoir les détails des factures et rien dans le carnet d’entretien,soit disant ce n’est pas à eux de chercher.Nous sommes en Alsace depuis 2 mois,nous avons été reçu par des vrais professionnels aimables et respectueux.Opel doit ouvrir des écoles en Alsace pour apprendre d’abord la politesse et aimabilite à certaines personnes d’opel Nanteuil les Meaux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et d'apprendre que votre expérience au sein de notre concession ne vous a pas apporté satisfaction. Les situations que vous décrivez ne correspondent pas aux engagements que nous souhaitons tenir auprès de nos clients. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre accueil, à la transparence de nos échanges et à l'accompagnement proposé tout au long de la relation client. Votre témoignage a bien été pris en considération et sera partagé avec les équipes concernées afin de poursuivre nos efforts d'amélioration. Très sincèrement, Le service relation client Groupe Riester
C
Cathy O. Google

Nous renouvelons notre confiance chez Opel, après la Mokka E pendant 3 ans en LLD, cette fois ci c'est reparti pour 3 ans en LS avec la Frontera GS. Un grand à SOURIA pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa bonne humeur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre fidélité et pour la confiance que vous renouvelez à Opel et au Groupe Riester. Nous sommes ravis que notre collaboratrice ait une nouvelle fois su vous accompagner avec professionnalisme, disponibilité et bonne humeur. Nous lui transmettrons avec grand plaisir votre message. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouvelle Frontera GS. Belle journée à vous, Le service relation Client Groupe Riester
T
Tiffany Laisne Google

Il se fait rare de voir des personnes compétentes et professionnelles tout en étant aimable et souriante. Nous avons eu plaisir avec ma mère d’être renseignées et aiguillées par Souria. Il se fait également rare de ne pas se sentir un peu forcé. Merci à Souria. Si vous êtes amené un jour à aller dans cette concession automobile, et que vous êtes accueillis comme nous par Souria, vous comprendrez notre ressentis.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Laisne, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous et votre mère avez apprécié l’accompagnement de notre collaboratrice, son écoute ainsi que la qualité de ses conseils. Nous attachons une grande importance à offrir un accompagnement personnalisé dans un climat de confiance. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
A
Akli Sadi Google

Un grand merci à Souria Azzougui pour son accueil, son écoute et son professionnalisme. Une conseillère disponible, réactive et vraiment impliquée. Je recommande vivement, surtout pour un projet aussi important !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Sadi, Merci beaucoup pour ce retour élogieux. Nous sommes heureux d'apprendre que notre collaboratrice a su vous accompagner avec écoute, disponibilité et professionnalisme dans votre projet. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos compliments constituent une belle reconnaissance de son engagement. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
H
Hakima Sadi Google

Un grand merci à Souria AZZOUGUI pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a su être à l’écoute, disponible et de très bon conseil tout au long de mon projet. Je la recommande les yeux fermés ! C’est tellement rare aujourd’hui de rencontrer une personne aussi impliquée et attentive à ses clients. Pour un projet aussi important, c’est vraiment rassurant de pouvoir compter sur quelqu’un comme elle. Encore merci pour son accompagnement !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sadi, Nous vous remercions sincèrement pour ce magnifique témoignage. Nous sommes ravis d'apprendre que notre collaboratrice a su vous accompagner avec écoute, disponibilité et professionnalisme tout au long de votre projet. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos chaleureux compliments. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
T
Ticolibri léti Google

Bonjour (car j'ai été bien éduqué). J'ai acheté un véhicule en Mars 2025 qui venait de ce garage pour aller dans mon garage car c'est un modèle en particulier que je voulais. Jusque là pas de problèmes mon vendeur a été très professionnel. Sauf qu'au moment de la remise des clé, il se rend compte qu'ils ont oubliés le double des clé donc mon vendeur me propose de me les envoyer par courrier car je n'habite pas dans la région parisienne parisienne. J'ai fais plus de 700km à mes frais pour venir la chercher. Donc je ne reviendrais pas les chercher. Au bout de quelques temps, je lui envoie un mail pour lui signaler que je n'ai toujours rien reçu. De son côté, il relance l'autre garage dont personne ne lui fait de retour! Je le relance plusieurs mois après, encore une fois zéro réponses. La coupe est pleine en Avril 2026!!!!! Donc j'envoie un mail à mon tour aux personnes concernées et toujours pas de réponses. C'est simple je vais signaler ce garage car il n'y aucun respects et sérieux de leur part. Par contre, me prélever chaque mois ça ils sont fort.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. À ce jour, nous ne parvenons malheureusement pas à identifier votre dossier avec les éléments dont nous disposons. Afin de pouvoir vérifier précisément le suivi de la commande du double de clé et comprendre ce qu’il s’est passé, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées ainsi que les informations relatives au véhicule (nom, immatriculation ou numéro de dossier) à l’adresse : [email protected] Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux. Dès réception de ces éléments, nous ferons le nécessaire pour analyser la situation et vous apporter une réponse rapide et une solution adaptée. Très sincèrement, Le service relation client Groupe Riester
L
Loïc Caillet Google

Je partage mon expérience très décevante avec ce garage Opel. J’ai contacté à trois reprises l’établissement dans le cadre du rappel international des airbags Takata concernant mon Opel Astra. Il s’agit d’un rappel prioritaire, lié à un risque avéré de blessures graves, voire mortelles. La gestion de ce type de campagne de sécurité devrait donc être traitée avec le plus grand sérieux. À chaque appel, je suis systématiquement redirigé vers « Sam », un agent virtuel. Celui-ci indique qu’il va mentionner le caractère urgent de la demande dans le dossier et qu’un conseiller me recontactera. Malgré mes trois appels, je n’ai jamais été rappelé. Il est extrêmement frustrant de ne pouvoir échanger avec aucun interlocuteur humain pour une problématique de sécurité aussi importante. L’agent virtuel ne comprend pas toujours correctement les demandes et aucune solution concrète n’a été apportée. En l’état, je déconseille vivement ce garage pour son absence de suivi et de relation client, en particulier sur un sujet aussi critique qu’un rappel de sécurité constructeur.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Caillet, À ce jour, nous faisons face à une indisponibilité immédiate des pièces, indépendante de notre établissement, ce qui explique malheureusement l’absence de prise de rendez-vous rapide. Nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons sincèrement le manque de contact direct que vous avez pu ressentir. Notre équipe reste toutefois mobilisée et nous ne manquerons pas de vous recontacter dès réception des pièces afin de procéder à l’intervention dans les meilleurs délais. Sachez que nous restons à votre disposition à cette adresse : [email protected] Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester,
M
Mélanie Langrand Google

Un grand merci à Souria AZZOUGUI pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et son sérieux. Je recommande ++ cette conseillère au top et très à l’écoute de ses clients. C’est tellement rare de nos jours. Cela fait du bien de tomber sur quelqu’un comme ça surtout pour un projet aussi important.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Langrand, Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux que l’accompagnement de notre collaboratrice ait su vous apporter écoute, professionnalisme et sérénité dans votre projet. Vos mots lui seront transmis avec plaisir et constituent une belle reconnaissance de son engagement. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
c
cedric JAMOT Google

Merci à Souria pour la livraison de mon nouveau vehicule , conforme à ce que je recherchais.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jamot, Merci beaucoup pour votre retour et pour cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison de votre véhicule s’est déroulée dans les meilleures conditions et qu’il correspond pleinement à vos attentes. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
N
Nathanaël Lacourly Google

Révision annuelle effectuée la-bas, personnel aimable et accueillant, à voir sur les tarifs ;)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lacourly, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre retour suite à votre révision annuelle. Nous sommes ravis de savoir que l’accueil et l’amabilité de notre équipe ont contribué à votre satisfaction. Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux lors de vos prochaines visites. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
M
Maxime Feron Google

Je suis venu dans cette concession un peu par hasard, sans envisager Opel au départ. Grâce à Souria Azzougui, j’ai bien changé d’avis. Elle a été à l’écoute, surtout agréable dans l’échange, sans jamais forcer. Elle a réussi à me donner envie et me projeter dans un projet auquel je ne pensais pas en arrivant. Très bonne expérience, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Feron, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour très positif et détaillé. Nous sommes ravis d’apprendre que votre visite, initialement sans projet précis, a su évoluer grâce à l’écoute et au professionnalisme de notre collaboratrice. Votre satisfaction et votre recommandation sont une belle reconnaissance de son accompagnement. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
S
Soumia Benguesmia Google

Je remercie vivement Madame AZZOUGUI Souria pour son professionnalisme et son accueil. Je suis très satisfaite de la rapidité du suivi de mon dossier jusqu’à la livraison de mon véhicule. Tout s’est très bien déroulé. Je recommande sans problème. Merci encore.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Benguesmia, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre collaboratrice, par son professionnalisme et son accueil, ait contribué à rendre votre expérience agréable et que le suivi de votre dossier jusqu’à la livraison se soit déroulé parfaitement. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
B
Benoit Gerard Google

Merci à l’équipe d’opel et surtout à la dame qui m’a aidé À commander mes joints pour la voiture

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gerard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre concession et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle journée, Le service relation client Groupe Riester
J
Jo Daltone Google

J’ai fait 30 minutes de route, car les deux Opel autour de chez moi ont fermé, une fois arrivé, je découvre un parking rempli de voitures, impossible de se garer, même faire demi-tour était compliqué. Je n’ai même pas pu rentrer dans la concession, j’ai donc fait demi-tour et je suis parti.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés des désagréments rencontrés lors de votre venue. L’affluence ponctuelle sur notre site peut en effet rendre l’accès et le stationnement plus complexes à certains moments. Si vous souhaitez échanger à ce sujet ou préparer une future visite dans de meilleures conditions, nous vous invitons à nous écrire à [email protected], en précisant l’objet de votre passage. Très sincèrement, Le service relation client Groupe Riester
c
camille delafraye Google

Une étoile parce que je ne peux pas mettre 0 ! Secrétaire qui est absolument imbuvable absolument pas arrangeante ! Ne prenne pas leurs responsabilités . Me parle de d’autres véhicules en attentes pour être réparées mais ce n’est pas mon problème . Ils ont changés une pièce y’a 1 ans elle est de nouveau défaillante et me parle de prendre mon véhicule dans un mois ! Je roule avec un voyant moteur allumé ! Service après vente déplorable.

B
Bnt Google

J’ai récemment fait l’acquisition d’un véhicule au sein de cette concession et je tiens à souligner la qualité du service qui m’a été offert. MR Aurousseau E. s’est montré particulièrement accueillant, réactif et serviable, faisant preuve d’un grand professionnalisme tout au long du processus d’achat. Son accompagnement attentif et sa disponibilité ont grandement facilité mon expérience. Je recommande vivement cette concession et remercie sincèrement Mr Aurousseau E. pour son excellent travail.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre collaborateur ait su vous accompagner avec autant de professionnalisme et d’écoute tout au long de votre achat. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
G
Geraldine Google

⚠️‼️- Excellente expérience‼️ Nous avions le choix entre deux concessions Opel pour mener notre projet. Nous avons décidé de faire confiance à celle-ci pour : 👉 L’accueil et l’attention qui nous ont été portés lors de nos visites amonts. 👉 Les conseils prodigués, 👉 L’ambiance générale sur place. Nous avons concrétisé notre projet par l’acquisition d’un véhicule d’occasion pour des raisons de rapidité de disponibilité. Après deux mois d’usage nous en sommes pleinement satisfaits! 🥳🥳🥳 Nous avons particulièrement apprécié : 📌 Le professionnalisme de nos interlocuteurs, 📌 Leur amabilité, 📌 Leur connaissance du marché et de la concurrence, 📌 L’adéquation des recommandations par rapport à l’expression de nos besoins. ⚠️- Réponse à 100% à nos critères y compris de prix et de délai. ‼️ Nous tenons à remercier nos interlocuteurs et en particulier Monsieur THEVENIN pour son suivi et son implication. ✅ Merci et bonne continuation à tous.

Réponse du professionnel : Bonjour Geraldine, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis. Au plaisir de vous revoir en concession. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
A
A Google

Pas sérieux je déconseille ils m'ont annulé mon RDV sans m'avertir j'ai fais 45mn de route pour rien ils ne mon proposé aucune solution et j'attends toujours leur excuse aucun savoir vivre

a
ad ad Google

Bonjour, je pense que vous êtes avant tout des vendeurs. Notre Opel Corsa GPL diagnostiquée moteur HS roule !! On l'a faite remorquée pour un deuxième avis et heureusement puisque finalement elle roule très bien. Ils n'avaient pas réussi à la démarrer alors qu'on l'avait déposé chez eux pour voir le démarrage que l'on trouvait compliqué pour voir aussi le kit GPL et ils appellent pour dire que le moteur est hs qu'il n'y a rien à faire qu'à acheter une nouvelle voiture. Je vous le dis franchement vous devriez dire aux clients clairement:" désolés nous préférons passer du temps sur des pannes faciles et vendre des voitures car nous sommes débordés" ce serait honnête, valorisant pour votre établissement. Car les personnes qui préfèrent faire un crédit voiture sont rares, je suis choquée de cette façon de faire, on ne reviendra plus bien entendu, en plus on habite un peu loin mais vous êtes Opel et GPL soyez assurés que les 165€ resteront dans nos mémoires pour en plus une valise qui ne détecte rien, cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Un contrôle approfondi des soupapes a été proposé via un devis de démontage afin de vérifier le moteur, mais celui-ci s’est avéré trop onéreux pour poursuivre l’intervention. Nous regrettons que la situation vous ait donné une impression négative et restons disponibles pour toute clarification ou accompagnement futur. Vous pouvez nous contacter directement à [email protected] si vous souhaitez échanger plus en détail sur votre dossier. Très sincèrement, Le service relation client Groupe Riester
M
Michel lambert Google

On parle de Service client ? Je me rend en urgence à la concession de meaux suite à affichage témoin adblue et possible coupure moteur dans 700 km ( je reside a sète..) reponse: on n'a pas de technicien disponible avant 3 semaines. Et dans les autres concessions du groupe ? A moi de les contacter par téléphone. Même pas un service d'urgence disponible. Je comprends que juillet soit une période difficile, mais même de petites entreprises ont un service minimum. 14 concessions Opel en RP contactées , on me dit que le problème est bien connu (?), mais pas de solution avant 15 jours.... Premier Opel (mokka diesel de 2019). Sans doute le dernier.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lambert, Nous comprenons que la situation rencontrée ait pu être contraignante. Nos ateliers connaissent effectivement une activité accrue en cette période estivale, ce qui peut limiter notre capacité à intervenir en urgence, notamment sur des opérations nécessitant la présence d’un technicien habilité. Soyez toutefois assuré que nos équipes font le maximum pour servir l’ensemble de nos clients dans les meilleures conditions possibles. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire à l’adresse suivante : [email protected] et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Très sincèrement, Le service relation client Groupe Riester
B
Bruno Rodrigues Google

Si j’aurais pus mettre zéro je l’aurais mis à OPEL de MAREUIL les MEAUX 77 , j’emmène ma Moka électrique à la révision des 10000km bien sûr me méfiant de ces concessions qui cherchent à vous racketter je fais le plein de lave glace avant de la déposer , 1 heure après je récupère et lis la facture ou je vois 1 litre de lave glace facturer, au moment de payer je fais la remarque mal à l’aise on veux m’en offrir 1 litre ,le mal est fait et le comble c’est qu il y a une mise à jour à effectuer sur le tableau de bord GPS ,on me répond c’est à vous de la faire chez vous et non chez OPEL …. Établissement à fuir et a déconseillé

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rodrigues, Nous comprenons que certains points de votre expérience aient pu vous décevoir et souhaitons vous apporter quelques précisions. Pour information, une dose de lave-glace est systématiquement facturée à 1,70€ HT sur chaque dossier, avec remise d’un devis signé de la part du client avant le démarrage des travaux. Concernant la mise à jour du GPS, celle-ci reste en effet à votre charge, conformément aux recommandations du constructeur, et peut être réalisée via les outils mis à disposition. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger plus en détail, n’hésitez pas à nous contacter à [email protected] en précisant vos coordonnées et l’immatriculation de votre véhicule. Très sincèrement, Le service relation client Groupe Riester
A
Anaïs BERTHEAU Google

Je remercie vivement Cindy pour son accueil toujours chaleureux et sa disponibilité. Elle m'a tenu informé de l'arrivée de mon véhicule au garage par la dépanneuse, des réparations à effectuer en priorité et les délais ont été très courts pour que je récupère ma voiture. Je recommande ce garage ! Merci pour votre accompagnement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bertheau, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire et nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre concession a été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de la partager avec nous ainsi que votre retour à l'égard de notre collaboratrice. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
B
Béa Google

On vous accueille avec le sourire, on vous laisser faire voir les différents modèles sans vous agressez du genre "je peux vous renseigner". Tony a pris le temps de nous faire la visite et de nous accompagner dans notre projet et le prix. Merci encore pour votre disponibilité et vos conseils. On ne le sait jamais assez mais les portes ouvertes chez Opel c'est de belles remises 🤗🤗🤗Merci Tony 😉

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre concession ce soit parfaitement déroulée ! Un grand merci de la part de nos équipes Opel Meaux !