Accueil Concessionnaire Kia Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Vénissieux Kia - Vénissieux | Groupe Vulcain
CONCESSIONNAIRE KIA

Kia - Vénissieux | Groupe Vulcain

Concessionnaire Kia · Vénissieux (69)

3,9 1117 avis Google Fermé
Kia - Vénissieux | Groupe Vulcain — Concessionnaire Kia

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Kia - Vénissieux | Groupe Vulcain

Kia - Vénissieux | Groupe Vulcain est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Kia » situé à Vénissieux (69200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1117)

Avis Google
3,9
1117 avis
5★658
4★155
3★48
2★34
1★222
C
Catherine Cella Google

J'avais rdv avec Joachim GLADEL pour l'essai d'un STONIC d'occasion. Ayant eu un coup de coeur pour un autre véhicule, j'ai annulé mon rdv, car je ne souhaitais pas lui faire perdre son temps. M. GLADEL m'a contacté afin de maintenir ce rdv. J'ai finalement accepté. M. GLADEL est tres professionnel, à l'écoute de sa clientèle. Il avait compris ma decision, mais souhaitait malgré tout me faire decouvrir ce modèle que je ne connaissais pas et je l'en remercie. Pour cette fois, ce n'est pas une KIA que je m'apprête à acheter, mais je recommande vivement cette concession et surtout ce vendeur car beaucoup manquent de serieux. Encore merci M. GLADEL. Alors pourquoi pas une KIA dans le futur !

Réponse du professionnel : Chère Madame Cella, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous partager cette belle expérience ! Joachim sera particulièrement touché par votre message. C'est exactement l'esprit d'écoute et de passion du conseil que nous souhaitons offrir, même lorsque le projet prend une autre direction. Félicitations pour votre nouvelle acquisition, et ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau en concession le jour où vous souhaiterez passer chez Kia ! Bien à vous, L'équipe Kia - Vénissieux | Groupe Vulcain
V
Valentin Julia Google

J'ai acheté mon véhicule il y a 5 ans neuf. Je suis plutôt content du SAV même si parfois les délais de rendez-vous sont longs. Voilà pourquoi je vais parfois dans d'autres garage Kia Elite Motors. Aujourd'hui, je me présente car un de mes tapis de sol est extrêmement usé comparé aux autres. On m'informe que cela ne fait pas partie de la garantie car il s'agit d'une pièce d'usure. Je suis extrêmement déçu car mon véhicule a moins de 60000 km et le tapis conducteur est déjà mort. Or, à l'achat du véhicule, on m'a incité à acheter le modèle le plus haut de gamme de Kia Rio : GT LINE Premium, pour la qualité de ses finitions intérieur comme extérieur avec des tapis de meilleure qualité que le modèle basique.

Réponse du professionnel : Chère Madame, Nous vous remercions pour votre fidélité et prenons note de vos remarques concernant votre véhicule. Nous entendons votre mécontentement au sujet de l'état de votre tapis conducteur. Afin d'étudier votre demande et de reprendre contact avec vous, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] Bien à vous, L'équipe Kia - Vénissieux | Vulcain Elite Motors
N
Nadège Claud Google

Nous avons été baladé depuis janvier entre les garanties opteven et garanti achat véhicule. Au final presque rien n’a été prit en charge. De plus le personnel d’un amateurisme avec des allers retours incessant. Un coup on nous dit qu'aucun travaux n’a été fait. Un coup on nous dit que ça été fait sauf notre demande de base (changement de caméra avant). Heureusement que le commercial nous a fait une remise de 15%. Mais une petite ristourne supplémentaire aurait évité cette étoile et ce commentaire négatif. Sachant les erreurs et le manque de communication faites par le personnel. Et au passage sur le devis la signature de mon conjoint n'apparaît pas. On ne sait pas qui a signé pour lui. Est-ce légal ?

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et nous regrettons que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été pleinement satisfaisante. Notre responsable après-vente a fait le point avec vous lors de la remise des clés, mais nous tenons à ce que tout soit parfaitement clair. Ainsi, si des zones d'ombre persistent, nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à l'adresse : [email protected] Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe Kia - Vénissieux | Vulcain Elite Motors
Z
Zahmad OZEER Google

Très bonne expérience de notre côté : une excellente réactivité, un vrai sens du relationnel client et une grande disponibilité, même pendant les congés — ce qui est particulièrement appréciable. Un grand merci également, avec une mention spéciale pour M. Ryad Khiat, qui nous a parfaitement accompagnés, conseillés et suivis tout au long de l’acquisition de notre KIA. Nous recommandons sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que la disponibilité et la réactivité de l'équipe aient facilité votre projet d'achat. Un message tout particulier sera transmis à Ryad pour la qualité de son accompagnement et ses conseils. Félicitations pour l'acquisition de votre nouvelle Kia et au plaisir de vous revoir en concession. Bien à vous, L'équipe Kia - Vénissieux | Vulcain Elite Motors
s
sebastien aaa Google

Nous tenions à remercier chaleureusement Thomas de la concession Kia à Venissieux (Vulcain élite motors) , pour son professionnalisme exemplaire tout au long de notre achat. Malgré les 800 km parcourus pour venir chercher notre véhicule de Bretagne, nous ne regrettons absolument pas notre choix. Thomas nous a proposé une offre imbattable, aussi bien sur la mensualité en LOA que sur la reprise de notre ancien véhicule, largement plus avantageuse que celle proposée par le concessionnaire proche de chez nous. C’est une personne à l’écoute, disponible et réactive, qui a toujours pris le temps de répondre à toutes nos interrogations. Les trois quarts des démarches administratives ont été réalisés à distance, ce qui nous a permis d’avoir quasiment rien à signer le jour de la livraison. Un vrai gain de temps et un service particulièrement appréciable ! Thomas a tout géré d’une main de maître du début à la fin, ce qui a rendu cette expérience d’achat simple et sereine. Je remercie également Maxime qui a pris le relais lors de la livraison du véhicule, Thomas étant en formation pendant deux jours. Il a consacré tout le temps nécessaire pour nous expliquer en détail le fonctionnement du véhicule et répondre à nos questions avec beaucoup de pédagogie et de professionnalisme. Un grand merci à tous les deux pour cette excellente expérience client. Je recommande sans aucune hésitation, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Un grand merci pour votre retour. C'est une réelle fierté pour notre concession de savoir que vous avez fait la route depuis la Bretagne et que vous ne regrettez pas votre choix. Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux remerciements à Thomas. Il sera particulièrement touché par votre retour sur son professionnalisme, son écoute et la gestion de vos démarches à distance. Un grand merci également pour vos mots envers Maxime, qui a eu à cœur de prendre le relais avec pédagogie pour vous assurer une livraison sereine. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre vive recommandation. Nous vous souhaitons une excellente route en Bretagne au volant de votre nouvelle Kia ! Bien à vous, L'équipe Kia - Vénissieux | Vulcain Elite Motors
A
Abdel-Ali Ksibi Google

J'ai eu l'occasion de venir faire ma révision pour mon Kia e Niro. J'ai été très bien accueilli, le personnelle était aimable et très pro. Très bonne expérience.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Un grand merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que l'accueil et le professionnalisme de notre équipe aient rendu votre expérience si positive. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochains rendez-vous. Bien à vous, L'équipe Kia - Vénissieux | Vulcain Elite Motors
C
Clem Google

Voiture restée plus de 2 mois au garage. Ils ont effectué les premières réparations sans m’envoyer de devis au préalable, on m’a simplement appelée une fois que tout était fait et qu’il fallait régler la facture. Dans la facture je constate que figurent 150€ de diagnostic, hors on m’avait expliqué que si je réalisais les travaux chez Kia, le montant du diagnostic serait déduit du montant des réparations, ce qui n’a visiblement pas été respecté. De plus, ils m’ont rendu la clé que j’avais demandé de réparer avec un bandeau « HS », malgré une facture (>250€…), et sans explications données sur l’origine du dysfonctionnement. Ensuite, pour faire la révision et le contrôle technique, j’ai dû attendre 1 mois avant qu’ils m’envoient le devis, malgré plusieurs appels de relance. On me rend ensuite ma voiture avec un frottement sur une des roues et une jante qui devient brûlante au bout de quelques minutes de route. Quand je les questionne à ce sujet, on me dit que tout va bien, et quand je demande un certificat pour attester que je peux me déplacer sans risques, on me dit qu’en fait il faut changer l’étrier et qu’on va m’envoyer un nouveau devis pour cela. Finalement, le devis envoyé correspond non pas au changement de l’étrier comme on me l’avait annoncé, mais au changement du piston, et ce pour un montant correspondant plutôt au changement complet de l’étrier. Résultat des courses : voiture restée au garage plus de 2 mois, 750€ de déboursés, et une voiture à envoyer dans un autre garage car il reste des réparations à faire. Aucune remise en question malgré des demandes d’explications de ma part au chef d’atelier. Donc je ne suis pas du tout satisfaite et déconseille fermement ce garage.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience et pour les désagréments que vous avez rencontrés. Afin de faire toute la lumière sur votre dossier et de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées ainsi que les détails de votre intervention à l'adresse suivante : [email protected]. Bien à vous, L'équipe Kia - Vénissieux | Vulcain Elite Motors
T
Thierry Cassubie Google

J'ai eu l'occasion d'expérimenter le service de réception de l'atelier de Kia Vénissieux pour la révision d'une Kia Picanto. De mon arrivée, jusqu'à mon départ j'ai été très bien reçu par les 3 personnes du desk. C'est appréciable des accueils "humains" et agréables. Pour les personnes concernées, un espace est prévu pour continuer de travailler pendant les travaux, dans une partie du showroom. (manque peut être une prise électrique sur l'emplacement avec les tabourets hauts) Merci à Charlène (senteur la vie est belle) Alizée (spécialiste en cappuccino vanille et QR Code) et Dalila parfait complément de cette fine équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cassubie, Quel plaisir de lire votre message et de savoir que votre passage dans notre atelier Kia de Vénissieux s’est si bien déroulé ! Nous mettons un point d’honneur à ce que chaque client se sente accueilli comme un invité, et non comme un simple dossier. Votre retour nous touche particulièrement, car il confirme que Charlène, Alizée et Dalila incarnent parfaitement cette philosophie au quotidien. Nous sommes aussi ravis que vous ayez pu profiter de notre espace dédié pour travailler tranquillement pendant la révision de votre Picanto. C’est ce genre de détails qui nous tiennent à cœur : allier efficacité et confort pour vous. Merci infiniment pour votre confiance et pour ces mots. On transmettra bien sûr vos remerciements à Charlène, Alizée et Dalila, elles seront ravies ! À très vite, on espère, L'équipe Kia | Vénissieux - Elite Motors
A
Abdel Ali Google

Mauvaise expérience chez Kia Vénissieux. Je suis entré pour me renseigner et prendre rendez-vous pour l’entretien de ma Kia. À peine le seuil de la porte franchi, une dame m’a crié que l’atelier était fermé.Je comprends parfaitement que c’était presque l’heure de fermeture du midi (il restait environ deux minutes), mais cela aurait pu être dit avec plus de politesse. Accueil très décevant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience qui ne correspond absolument pas à l’image d’accueil et de respect que nous souhaitons renvoyer. Votre mécontentement est tout à fait légitime, et nous regrettons vivement cette situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions trouver une solution pour regagner votre confiance. Pour cela, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées ainsi que votre demande à l’adresse suivante : [email protected] Merci de nous accorder cette opportunité de faire mieux. Nous espérons pouvoir vous prouver que cette situation ne reflète pas nos valeurs. Bien cordialement, L'équipe Kia | Vénissieux - Elite Motors
A
Anthony Fa Google

Impossible de trouver une concession Kia capable de faire correctement les bases d’une révision. Je me suis rendu en concession pour la révision de mon Kia Sportage, après avoir déjà eu de mauvaises expériences chez Kia Vienne et Kia Vaise, notamment pour une simple vidange. Le vrai problème vient du manque d’encadrement : des mécaniciens très jeunes, souvent embauchés sans chef d’atelier pour les guider, qui appliquent soi-disant les procédures sans réel contrôle. Concrètement, lors d’une vidange, ils vident le moteur puis remettent directement la quantité d’huile préconisée (par exemple 4,5 L). Or, dans un moteur, il reste toujours de l’huile dans le bloc. Il ne faut donc pas remettre 4,5 L d’un coup, mais environ 3,5 L, puis faire l’appoint en contrôlant le niveau. Résultat : je me suis retrouvé une nouvelle fois avec presque 1 litre d’huile en trop dans le moteur, preuve que les niveaux ne sont tout simplement pas vérifiés.Risque de casse moteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai également constaté que le niveau du liquide de refroidissement n’avait pas été fait. Lorsque je suis retourné à la concession quelques heures après la révision pour retirer le surplus d’huile, le mécanicien m’a expliqué qu’il n’avait pas le liquide de refroidissement adapté à mon véhicule et m’a proposé… de mettre de l’eau........... Le jeune mécanicien a reconnu ses erreurs. Mais le constat reste le même : dans certaines concessions, c’est une véritable catastrophe. Le savoir-faire se perd depuis plusieurs années, avec des concessions composées presque uniquement d’apprentis, sans chef d’atelier, livrés à eux-mêmes. Kia peut consulter mon dossier et constater les ordres de réparation liés à un surplus d’huile dans le moteur. Et encore, quand la concession accepte d’en établir un, car certaines refusent en prétextant que cela fait partie de la révision.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre Kia Sportage. Ce que vous décrivez est inacceptable, et nous comprenons parfaitement votre frustration après ces mauvaises expériences répétées. Nous aimerions sincèrement échanger avec vous pour trouver une solution adaptée et nous assurer que cela ne se reproduira plus. Si vous le permettez, envoyez-nous vos coordonnées à [email protected], et nous vous contacterons rapidement pour en discuter ensemble. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Kia | Vénissieux - Elite Motors
L
Léonnie Google

Pourquoi mettre une adresse mail de contact pour échanger, et ne pas répondre ? (Sur mon autre commentaire pour Mazda) Simplement pour faire "bien" sur la page internet ? Je réitère mon insatisfaction et j'attends de votre part une réponse. De plus, je sors à l'instant d'un garage, car j'ai un voyant moteur orange qui s'allume + le voyant de l huile en rouge. Résultat? Plus d'huile. On sort d'un entretien et d'une vidange à 400€?! Et 3 mois plus tard il n y en a plus? Des voleurs incompétents doté d'un manque de professionnalisme. La totale

P
Pat Pat Google

J’habite dans le 06 au cannet mais j’ai acheté ma nouvelle voiture chez kia Venissieux car Fabrice qui est commercial dans ce concessionnaire c’est très bien occupé de moi. Il m’a trouvé une voiture qui correspondait en tous points à mes attentes et m’a préparé mon dossier de À jusqu’à Z le plus sérieusement possible. Quand j’ai récupéré ma voiture, Fabrice étant en congé , c’est Alexandre qui m’a reçu avec la même gentillesse, le même professionnalisme et disponibilité. Je recommande fortement ce concessionnaire Patricia bonnet

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bonnet, Un immense merci pour ce retour si détaillé et enthousiaste ! Votre témoignage nous touche profondément et nous sommes ravis que votre expérience chez Kia Vénissieux ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes particulièrement fiers du travail de Fabrice, qui a su vous accompagner avec rigueur et bienveillance, de la recherche de votre véhicule jusqu’à la finalisation de votre dossier. C’est aussi une belle reconnaissance pour Alexandre, qui a pris le relais avec la même attention et le même professionnalisme pendant l’absence de Fabrice. Votre recommandation est précieuse pour nous et nous motive à poursuivre nos efforts pour offrir un service d’excellence. N’hésitez pas à nous solliciter à nouveau, ce sera toujours un plaisir de vous accompagner. Bien cordialement, L'équipe Kia | Vénissieux - Elite Motors
P
Pablo Rosset Google

Je vais essayer de résumer ma mauvaise expérience avec le SAV de cette concession. Outre le fait d'avoir fait l'acquisition d'un véhicule avec lequel j'ai que des problèmes. Pour commencer, pour joindre l'atelier il faut appeler des dizaines de fois. A l'acquisition de la voiture, le chargeur ne marchait pas, j'ai du venir 3 fois pour qu'il soit changé, en laissant la laissant la journée.... Puis, j'ai eu un rappel constructeur, je prends RDV, viens au RDV à 7 h 30, on me dit sur le coup que l'opération ne pourra pas être réalisé, je suis donc venu pour rien. Plus récemment, problème de caméra de recul et bruit dans le train avant, je prends un RDV pour les constatations. Je ramène la voiture hier pour effectuer les travaux et repars avec la caméra qui ne fonctionne toujours pas. J'ai tenté de joindre l'atelier depuis 9 fois pour 5 minutes d'attente le tout sans réponses.... Honnêtement, je n'ai jamais eu une expérience aussi mauvaise avec un atelier automobile !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rosset, Nous tenons vraiment à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience . Nous sommes sincèrement désolés pour tous les problèmes que vous avez rencontrés, ce n’est pas le niveau de service que nous voulons offrir, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous voulons absolument rectifier le tir. Pour cela, nous aimerions que vous nous transmettiez vos coordonnées à cette adresse : [email protected]. Dès réception, nous vous recontacterons pour trouver une solution à votre situation. Encore une fois, nous sommes vraiment navrés pour cette situation, et nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance. Bien cordialement, L’équipe Kia | Vénissieux - Elite Motors
C
Christophe Cornu Google

Très mauvaise expérience avec la concession, alors que jusqu’à maintenant ça s’était très bien passé. Rdv pour un entretien pris pour le 8 août 2025 via le site internet. Un mail me dit qu’on va me rappeler. Le 7 août, n’ayant toujours pas de nouvelles, j’appelle l’atelier, qui ne trouve pas de traces de ma réservation. Il y a quand même une place le 8, qu l’on m’attribue, ouf… J’arrive le 8 au matin à l’ouverture et je laisse la voiture pour l’entretien, on fait les formalités et on me dit qu’on m’appellera quand la révision sera ok. À 15h n’ayant toujours pas de nouvelles, j’appelle l’atelier pour savoir. Une dame me répond, me dit qu’elle va se renseigner et que c’est ok. Je prends mon vélo et vais à la concession. Quand j’arrive, la voiture est à la place où je l’ai laissé le matin… Bizarre. Je fais la queue à l’accueil et arrive mon tour. Le préposé cherche la clé et le dossier, mais ne les trouve pas, inquiétant… au bout de 10mn, il les trouve et s’aperçoit que la voiture n’a pas été faite… Sur le fait, arrive le chef d’atelier qui prend connaissance de la non révision et pousse une gueulante devant les clients présents en disant qu’il en a marre. Il me propose de faire la voiture immédiatement et me dit qu’il y en a pour 40 minutes. J’attends donc et récupère ma voiture à l’issue du délai. J’ai quand même un doute sur la bonne exécution de la révision qui a été faite en express… un geste de 10 pour cent a été fait sur la facture. Je repars avec l’impression d’un gros manque de sérieux de la part de Kia venissieux et l’envie de ne surtout pas revenir.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cornu, Nous avons bien pris acte de votre retour concernant votre expérience à notre concession. Nous vous présentons nos excuses pour ces dysfonctionnements, qui ne correspondent pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir. Nous regrettons sincèrement que votre passage chez nous se soit déroulé de cette manière. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons votre avis très au sérieux. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Kia | Vénissieux - Elite Motors
A
Anna Nowotniak Google

Je me suis présentée au service commercial chez KIA à Vénissieux. Même si je n'avais pas de rendez-vous, on m'a très bien accueilli et renseigné sur l'achat d'un véhicule. Le commercial a pris le temps de tout bien m'expliquer et je suis partie rassurée. Les commerciaux reçoivent dans un grand espace ouvert et leurs bureaux sont suffisamment bien éloignés pour préserver la discrétion lors des rencontres avec les clients. Jolis locaux, assez modernes. Expérience positive.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Pleban, Merci beaucoup pour votre retour et pour vos compliments sur nos locaux ! Nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et leur proposer des espaces et des produits adaptés. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir prochainement. L'équipe Kia Vénissieux,

Concessionnaire Kia dans les quartiers voisins

Grand Parilly 1 · 1,4 km