Accueil Concessionnaire Kia Grand Est Bas-Rhin Strasbourg Kia | Strasbourg - Sengler
CONCESSIONNAIRE KIA

Kia | Strasbourg - Sengler

Concessionnaire Kia · Strasbourg (67)

4,4 315 avis Google Fermé
Kia | Strasbourg - Sengler — Concessionnaire Kia

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Kia | Strasbourg - Sengler

Garage Sengler est le premier concessionnaire Kia de France, situé à Strasbourg. Il propose une large gamme de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que tous les services liés à l'automobile, incluant l'entretien et les réparations mécaniques et de carrosserie toutes marques.

Concessionnaire Kia Vente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionEntretien de véhiculeRéparations mécaniqueRéparations carrosseriePièces détachées

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:15 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (315)

Avis Google
4,4
315 avis
5★223
4★44
3★16
2★6
1★26
S
Serge ALP (“zaratoustra-keskonrigol”) Google

Suite à une panne sur mon véhicule j'ai d'abord été conseillé par téléphone ce qui m'a permis de redémarrer ma voiture puis je me suis rendu à la concession où j'étais très très bien reçu. Merci beaucoup à eux

Réponse du professionnel : Merci monsieur pour ce retour très très positif. C'est très encourageant, et ça nous fait tellement de bien....! Merci à vous
c
cédric sittler Google

Satisfait de la voiture et du service rapide pour l'achat. Cependant très déçu de la livraison de cette dernière. A peine nettoyé, beaucoup de poil de chien dans toute la voiture et autres surprises au fur et à mesure, à se demander si un coup d'aspirateur a vraiment été passé. Batterie faible des 2 clés, pourtant pas compliqué à changer. Et batterie électrique même pas charger et direct sur la réserve thermique. Je pense qu'il était pas difficile de faire un peu mieux pour livrer une voiture dans un bon état à 30000euros.

Réponse du professionnel : Monsieur, Je suis navré du désagrément engendré par un résidus de poils de chien qui a échappé à la vigilance notre préparateur, mais n'en doutez pas, le véhicule a bien été aspiré, mais probablement pas avec le soins que vous méritiez, je m"en excuse platement,. J'en fait par à l'equipe afin qu'elle soit plus attentive à cette problématique . Bien cordialement C.sengler
P
Patrick Sattler Google

Première expérience dans ce garage, je ne peux que recommander. On sent la différences lorsque les gérants d'un garage sont également ceux qui interviennent sur votre voiture, ils y apportent un très grand soin et prennent le temps d'échanger et de répondre à vos questions en toute transparence.

Réponse du professionnel : Merci M. Sattler pour votre avis très positif, c'est réconfortant, vraiment...
T
Titha Zorzi Google

Alexandra Parolin Marante Vivement recommend la concessionnaire kia Sengler Il y a plusieurs années de efficacité et confiance. Mille merci !

Réponse du professionnel : Merci Madame Parolin C'est toujours un plaisir de vous servir 👍
J
JOSEPHINE OLL Google

Personnel et accueil très agréable la preuve je viens de Colmar exprès sur Strasbourg pour ma voiture .

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour très motivant pour toute l'équipe, vraiment !
L
Laurent Nautascher Google

Kia Sengler est un garage qui a toute ma confiance, j'ai toujours été satisfait de l'accueil et de la qualité des réparations

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Nautascher. Nous sommes ravi de savoir que vous appréciez chaque visite dans notre établissement Nous continuons dans voie
D
Dominique S Google

Excellent contact. Révision dans ce garage suite à la fermeture de la concession de Saverne. Rapide, efficace, prix annoncé parfaitement respecté. Je reviendrais pour la prochaine révision.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour je partage votre satisfaction avec l'équipe
J
Jacky Heitz Google

Intervention très pro même s'il ne s'agissait que d'une révision.

Réponse du professionnel : Merci monsieur Heitz pour votre retour 👍
L
Laurent Mehn Google

- Une super équipe, je conseil, très très professionnel - Encore des vrais, des gars qui aiment leur métier, l'automobile. - Merci Sengler

Réponse du professionnel : Merci M.Mehn, L'avis d'un connaisseur...👌
A
Alexis Magzalci (SeriousREC) Google

Au top Enfin un bon vieux garagiste comme on n'en fait plus. Respect et merci, vous me redonnez confiance dans votre profession

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, c'est très motivant !
C
Christophe Berthaud Google

Un grand merci pour votre accueil, votre efficacité et professionnalisme.

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre retour
A
Aymane b Google

J'ai contacté votre concession ce jour pour un diagnostic concernant ma Kia Sorento. L'accueil téléphonique a été absolument déplorable. La personne qui a répondu s'est montrée complètement désintéressée par ma demande, m'a répondu de manière insultante et a refusé de répondre à mes questions pourtant légitimes. Ce manque total de professionnalisme est inacceptable pour un concessionnaire de la marque Kia. Il est affligeant de constater qu'une concession de la région traite ainsi ses clients potentiels. Heureusement que je n'ai pas déposé mon véhicule chez vous - au vu de cet accueil, je sens que je l'aurais amèrement regretté. Je me tournerai vers un autre établissement qui saura traiter ses clients avec le respect et le professionnalisme qu'ils méritent. vraiment décevant.

R
Raphie Wunderlich Google

Découverte de ce garage lors de l'achat d'une voiture d'occasion. Equipe familiale très sympathique et efficace.

Réponse du professionnel : Merci Madame c'est un plaisir de vous servir 👌
D
Didier Lichtenauer Google

Garage à fuir ils trouvent toujours un prétexte pour ne pas faire jouer la garantie car lundi ma femme a du payer une serrure de coffre 226 euros sur un stonic de 5 ans soit disant que la garantie est de 7 ans ou 150 000 kms alors qu elle a 151 000 kms . De plus on se fait engueuler par téléphone quand on leur fait part de notre mécontentement soi disant que la mère de la patronne est morte il y a trois jours. Certes c'est triste mais ne justifie en rien la mauvaise humeur et encore moins de se faire engueuler de la sorte . De plus nous avions un Kia Carens qui au bout de 3 ans avait un moteur de lave glace cassé alors que nous avions eu la voiture en janvier 2004 et on nous a dit que comme elle était modèle d expo sa garantie démarre en décembre de l année d avant. De plus le patron m avait dit que je voulais le beurre l argent du beurre et la crémière. Quelle honte . Je vais d ailleurs appelé le siège France

Réponse du professionnel : Monsieur, Si je peux comprendre votre frustration, je ne comprends pas votre mauvaise foi. Votre vehicule a 6 ans, (et non 5) Il est garanti 150.000 kms (pas soi-disant, mais vraiment) Votre véhicule affiche 152.055 kms. C'est frustrant, mais c'est la règle. A partir de 150.000 kms. Votre véhicule n'est vraiment plus sous garantie ! Pensez bien que le constructeur demande une remontée informatique connectée directement au véhicule du kilométrage infalsifiable pour toute demande de garantie. En un mot, c'est mort ! Il me semble bien que vous n'ayez pas été très courtois avec votre interlocutrice, et votre cruel manque d'empathie l'a effectivement touchée au point de sortir ses gonds. J'en suis désolé, vous pouvez l'être aussi, n'avez vous pas balancer un nom d 'oiseau avant de lui raccrocher au nez !?
P
Pascal Perez Google

Super garage, accueil, qualité du service. Rien à redire. Que ça dure.

Réponse du professionnel : Merci M.PEREZ Très gratifiant et motivant, vraiment
É
Éric Limagne Google

Service toujours impeccable Sans surprise Une équipe de confiance Je suis client depuis plus de 30 ans!

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Limagne, on doit même friser les 35 ans, moi aussi, je vous 5 étoiles 😉
H
Hubert JENNY Google

Les travaux ont été faits dans le temps défini et au prix indiqué ,bon garage

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour Monsieur Jenny, c'est très motivant 👍
P
Philippe Riehl Google

Plus de 30 ans de fidélité au garage Sengler!!! Accueil toujours aussi sympathique et côté mécanique quel professionnalisme!!! Un grand bravo à toute l'équipe!!!!!!!!!!!

Réponse du professionnel : Merci Monsieur pour ce retour très motivant !
A
Arslandere Mickaël Google

Un grand merci à l’équipe de Kia Strasbourg ! Ils ont changé l’émetteur, fait la révision complète et remplacé les deux pneus avant sur mon véhicule. Travail sérieux, rapide et soigné, avec un accueil très professionnel et sympathique. Je recommande vivement ce garage pour leur efficacité et leur sens du service.

Réponse du professionnel : Merci Monsieur pour votre retour très motivant
F
Filippo Capasso Google

Je suis d’accord avec les nombreux commentaires négatifs concernant les personnes qui répondent au téléphone (d’abord un homme, puis une femme qui a commencé à me crier dessus). Ensuite, ils m’ont mis en relation avec les mécaniciens, qui étaient également très peu aimables. Si je vous appelle c'est parce que j'ai un problème avec ma voiture, ce n'est pas pour m'amuser. Ils oublient peut-être qu’ils travaillent grâce à nous, propriétaires de voitures KIA.

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis désolé de la tournure qu'a pris votre conversation. Sachez que j'en suis désolé, visiblement un gros malentendu..., je m'en excuse. Je relève toutefois que vous n'êtes PAS client de notre établissement, et que votre message prouve à tout le moins que nous sommes joignable et que nous décrochons le téléphone, même en période surchargée de congés . Votre exigence n,'était pas tenable
A
Anaëlle Limagne Google

Cliente depuis de nombreuses années, j'ai toujours été accueillie avec bienveillance et professionnalisme. Ma voiture a toujours été restituée en parfait état, les réparations sont bien exécutées et le suivi sur celles ci aussi. Et pour rebondir sur de précédents commentaires, les chiens font la sieste derrière le comptoir, vous n'avez rien à craindre de Cerbère.

Réponse du professionnel : Oh, merci, chiens adorables, comme la majorité de nos clients, au plaisir de vous servir 😉
b
becky Abedie Google

Service extraordinaire...l accueil impeccable... Je suis arrivé complètement démoralisé par une mon toit panoramique bloqué et je suis rentré avec le sourire...merci infiniment à cette équipe

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour d'expérience, c'est chouette de rendre les gens heureux...
h
has ber Google

Nous avons déposé notre voiture le 11 mars aujourd'hui nous avons du déplacer la voiture dans un autre garage ,incapable de poser un diagnostic ,incapable de la réparer en 2mois ,je perte importante, je pense qu'ils sont dépassés ,incompétent, et je suis dans l'obligation de déposer une plainte un garage à 30jourx max pour réparer une voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre à votre impatience Je me permets juste de rappeler que vous demandiez la prise en charge des réparations par un organisme extérieur, je n'ai a ce jour toujours aucun accord dans ce sens...
M
Michel Michel Google

Bonne prestation et tres professionnelle. Je recommande se concessionnaire Kia à toute personne qui aime le travail bien fait .. Certes les locaux sont un peut vieillot mes le travail et la prise en charge son irréprochable....

Réponse du professionnel : merci m. Michel pour ce retour c'est tellement encourageant, merci
S
Sandrine B Google

Je souhaitais laisser un message au garage parce qu’il me manque !! Après achat de ma 1ere Kia ici en 2017 et un service après -vente tjs au top, un entretien parfait, des passionnés et ultra connaisseurs des Kia et des voitures en général, je laissais ma voiture adorée les yeux fermés et n’avais absolument aucun doute en la reprenant parce que pros, passionnés, je le répète, et ça, dans la mécanique, c’est le principal ! Tjs un sourire, un café, et du plaisir à venir. Depuis qq années je ne suis plus sur Strasbourg malheureusement, et j’ai du aller voir 2 garages estampillés Kia dans mon coin, mais avec la boule au ventre. Et pour cause, la légendaire rigueur alsacienne me manque… J’ai fait entretien + CT il y a 3 semaines, et c’est moi qui ai dû leur dire quoi faire et insister pour qu’ils changent certains filtres. Pas foutus de voir que mes essuies-glaces par exemple, sont morts, pas fait l’anti-corrosion, et pire que tout: je repars avec mon réservoir de liquide de refroidissement vide !! Je m’en suis aperçue plusieurs jours plus tard ! Je vous laisse imaginer ma colère… Alors chers clients ou futurs clients, sachez que chez Sengler, c’est une équipe de pros, de vrais pros, de l’accueil à l’atelier, et vous vous en rendrez encore plus compte quand vous en êtes loin très loin ! Bises l’équipe !

Réponse du professionnel : Merci Madame B. Nous aussi, nous sommes tristes de cet éloignement. je ne saurai qu'encourager une nouvelle visite dans notre belle Alsace à l'occasion de la prochaine échéance d'entretien de votre rio :) merci dans tous les cas pour votre retour je transmets à l'équipe
A
Adrien Ramelet Google

Depuis avril 2024, je réclame désespérément une facture pour plus de 3000 de réparations à ce garage qui me dit qu'il ne sait pas, ne peut pas faire de facture. Pourtant d'après la loi c'est obligatoire... Nous verrons ce que la DGCCRF en pense ! Par ailleurs suite à la restitution du véhicule les démarches de changement de carte grise n'ont pas été faite. Résultat un nouveau conducteur qui se fait flasher et c'est à moi de payer l'amende, ben voyons !

Réponse du professionnel : Monsieur R. Votre mauvaise foi m'interpele ! Vous homètez de dire pourquoi la situation est bloquée.... N'auriez vous pas un contentieux avec l'organisme de financement ? Quant à l'amende, vous refusez de me communiquer le document...allez comprendre !?
L
Latifa L. Google

Bonjour On cherchait une voiture en LDD. Nous avons visité plusieurs garage. Lorsque nous sommes rentrés au garage Sengler nous avons tout de suite apprécié l'accueil, c est un garage familial et on le sens par la présence des frères et sœurs Sengler et aussi des chiens 😜. Nous avons fait affaire avec eux👍

Réponse du professionnel : Merci Madame plaisir partagé 👍
M
Mathilde Goetz Google

depuis quelques années je viens au garage Sengler Patrick, Christian, Nadine sont accueillants, souriants, même si on vient sans RV pour changer une ampoule ou pour vérifier la pression des pneus ma dernière revision s'est passée sans problème

Réponse du professionnel : Merci Mme Goetz C'est normal, vous êtes toujours là bienvenue 😉
N
Naa Google

Super garage ! Ils sont très réactifs aux demandes, très accueillants et font vraiment un superbe travail. Je n'ai jamais été déçue, je reviendrais.

V
V.R Google

(Je vous répond via mon compte perso) D’abord je suis outré de voir un gérant de concessionnaire mentir comme ça sur des faits pour pouvoir échapper à la responsabilité ! Je suis passé à votre garage le jeudi 28 mars 2024 dans les alentours de 16h30, je vous rappelle les horaires de votre garage sur internet : Lundi - Vendredi / 8h15 - 12h / 14h - 19h J’espère que vous comprenez bien qu’à 16h30 je suis bien dans les clous. Et il n’y a aucune précision d’horaires par rapport à votre sois disante « réception d’atelier » qui se trouvait aux milieux des cartons d’huiles et pièces détachées lol. Je vous rappelle qu’un devis doit être établi sur papier et non à l’oral avec un prix donné au hasard (selon les clients) ! Rien ne sert de s’attraper sur les mots, un forfait mécanique, une intervention mécanique… c’est la même chose pour un client qui s’y connaît malheureusement pas c’est justement au garagiste de conseiller les bons forfaits selon les besoins du client et surtout d’expliquer précieusement la nature de ses interventions et ce qui comprend dans son devis (si il en existe). Et surtout lorsqu’on demande un devis dans les garages normaux ça se fait dans l’heure au plus tard mais pas la semaine d’après en attendant le retour de je ne sais qui, donc une fois de plus les tarifs sont établis selon les clients, selon un effort, selon je ne sais quel type de favoritisme… Et alors ce qui concerne votre chien, n’ayez aucune inquiétude pour ma santé mentale elle va très bien il y a zéro frustration et zéro anxiété pour ma part envers les chiens j’aime bien les chiens et je sais me défendre en cas d’attaque de chiens qui s’avère dangereux, c’était pour prévenir les futurs clients qui peuvent avoir potentiellement des frayeurs ou la cynophobie (phobie des chiens). Ce n’est pas en répondant à chaque client avec des phrases philosophiques ou en leur contredisant que vous allez justifier votre honnêteté à chaque fois, en surfant sur votre page google les différents avis négatifs prouvent énormément sur votre incompétence professionnelle et votre garage, donc vous ferez mieux de prendre notes des avis de clients afin de vous améliorer un peu dans la relation qui est très essentielle malgré tout ! 😉

D
Driv.r Google

Très mauvais accueil, franchement déçu par le comportement et la relation client de ce garage qui est en plus un concessionnaire Kia ! Incapable de me faire un devis sous prétexte qu’ils n’ont pas le temps en sachant que je me suis présenté dans les horaires d’ouvertures ! Le pire c’est qu’ils ne connaissent même pas le prix de certains forfaits mécaniques qu’ils sont censés facturer aux clients, gros manque de professionnalisme ! Et aussi faites très attention à l’entrée des chiens assez dangereux se promènent sans laisse ils vous sautent dessus ! Je vous recommande pas ce concessionnaire.

Réponse du professionnel : Monsieur. A vous lire, votre experience n'a pas été optimale je l'entends. Permettez moi toutefois de resituer le contexte. Contrairement à ce que vous prétendez, la réception atelier était bien fermée en fin d'après-midi, à l'heure de votre passage. Je vous ai reçu malgré çela, et vous ai bien renseigné (contrairement à ce que vous prétendez encore une fois !) du prix de l"entretien de votre Kia. Le dessus, vous me demandez le prix , ainsi qu'un devis détaillé d'une intervention supplémentaire, (pas du tout un forfait mécanique) Je vous réponds que je vous renseignerai dès notre retour du WE Pascal. Ce délai est tout à fait raisonnable Je vous sent frustré, de la a qualifier le chien de dangereux, je ne comprends pas! rassurez vous, il est doux comme un agneau ( clin d'oeil au week-end Pascal 😉)
L
Loic Gasser Google

Pour répondre par rapport à certains avis, effectivement ils n'ont peut etre pas des process comme les gros concessionnaires avec quelqu'un tout le temps à l'accueil pour vous recevoir, on comprends assez vite qu'ils ont un fonctionnement un peu familial ou comme dans certains plus petits garages. En tout cas j'ai eu a faire 3 interventions avec eux, deux pour les révisions annuelles KIA et une pour le remplacement d'un parechoc, et ils ont toujours bien fait le boulot. Ils ont pu me dépanner un véhicule de courtoisie pour une journée alors que je demandais la veille pour le lendemain, etc. Certains ont la critique facile et pour pas grand chose

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Grasser, belle synthèse, ça fait vraiment plaisir que ça vous plaise ainsi, on continu comme ça 👌
D
Didier WAHL Google

Très déçu par l'accueil lors d'une demande de renseignements concernant le fonctionnement de la climatisation de mon véhicule (non acheté chez eux je précise) On m'a rapidement demandé où je l'avais acheté et conseillé de demander à ce garage de m'expliquer le fonctionnement. ( je précise également que le commercial n'était pas là ce jour là) mais j'ai bien senti qu'ils ne souhaitaient pas plus que cela me renseigner vu que je ne suis pas client. On m'a répondu par 2 × d'aller voir mon garage. "Pour info je suis du secteur de Molsheim et mon garage est à Souffelweyersheim et j'étais sur Eckbolsheim ce jour là pour changer mes pneus" P.S. En réponse à votre réponse je me permets de préciser que le jour de ma venue il n'y avait qu'un client assis sur un fauteuil, j'ai attendu qu'il parte pour me présenter à votre accueil, il y avait deux dames (une jeune femme et une plus âgée "celle à qui j'ai eu affaire " et également un homme derrière un ordinateur. Je n'ai pas vraiment eu l'impression que ce petit monde était débordé. Bref pour être client Roi ce n'est pas chez vous que j'irai c'est une certitude....

Réponse du professionnel : C'est exact monsieur, le vendeur susceptible de vous renseigner n'était effectivement pas disponible lors de votre passage impromptu je le souligne. Voyez vous, à l'heure des serveurs vocaux et autre intelligence artificielle, nous mettons un point d'honneur à consacrer énormément de temps à la prise en mains des véhicules vendus, à répondre au téléphone, à expliquer, à rendre des services, mais non pas H24 à tous moments de la journée , c'est impossible. Il est regrettable que vous l'ayez mal pris, mais sachez qu'à l'impossible nul n'est tenu, et me permets d'ajouter que pour être client roi, il faut déjà être....client !
M
Matuvana Matuvana Google

Tres mauvaise gérance de la clientèle Je suis aller pour acheter une voiture via un financement déjà l’accueil glacial, Des remarques déplacés, Une fois le Dossier constitué. Selon eux mon dossier a été refusé. Mais j’appelle l’organisme qui me dit que le prêt a été accordé. Je reviens et ils refusent catégoriquement de me faire le contrat et le pire c’est qu’ils te donnent même pas le motif 😂😂

Réponse du professionnel : Monsieur, Je vous confirme que votre demande de financement est bien refusée, nous vous avons bien sûr signifié ce motif ! Je suis surpris par votre démarche car je vous ai montré noir sur blanc l'avis de refus émis par la société de crédit. Vous avez refusé que j'appelle la société de financement en votre présence, Pourquoi !? La peur de la vérité probablement. .. Renseignement pris, la société n'a enregistré aucune demande concernant dossier excepté celle du vendeur ! Sachez que c'est avec plaisir que nous établissons des contrats de vente dans la mesure où ces contrats sont finançables, ce n'est pas le cas pour votre dossier. Je vous invite à vous tourner vers votre banque. Elle seule pourra vous informer de la raison de votre insolvabilité.
M
Muriel Lentz Google

Merci au garage Sengler. Je suis devenu une fan de la marque KIA et j'avoue que je reviendrai jamais vers une autre marque. Je voudrais également rajouter que toute l'équipe est non seulement compétente et professionnelle, mais également proche de ses clients et très sympathique. C'est toujours un plaisir de les savoir réactifs quand on les appelle et que l'on a besoin de conseils ou d'informations.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mme Lentz, trop cool 👍👍👍
S
Sarah Lubin Google

Pour un garage un accueil froid et on a vraiment l’impression de déranger ! Après plusieurs achats de voiture pour les parents, quand vous demandez une offre pour un véhicule , et que vous rappelez un mois , et que vous avez l’impression de déranger et qu on vous répond qu on a pas le temps ! Si vous ne voulez pas vendre ! Oui forcément je ne vous aimes pas , la seule fois où je vous ramenez ma Kia , vous m’avez facturé des réparations sans me demander mon accord ! Et puis il faut être un minimum vendeur et courtois en tant que vendeurs et réparateur de voiture. Votre réponse est comme votre comportement avec les clients de répondre que mes parents sont des vraies belles personnes , ah oui forcément .. je ne rentrerais pas non plus dans les détails ! Et j ai eu ma réponse oui après mettre fâché, car dans 15 j mon papa doit vous rendre la voiture et après plus d’un mois de demande pour une demande de proposition de prix pour racheter la voiture !

Réponse du professionnel : Madame, excusez moi l'affaire est un peu plus complexe que votre bref résumé. Non, vous ne dérangez pas, Je ne m'etalerai pas sur le contexte particulier de notre relation. Je sais que vous ne m'appréciez pas, non, je ne sais pas pourquoi au juste, je retiens de vos parents qu'ils sont de vrais bonnes personnes. Vous avez depuis reçu la réponse à votre question, vous avez 2 mois pour vous retourner....
S
Sabrina Hello Google

Bonjour, je fais suite à votre demande et vous donne donc des explications : Je me suis vraiment senti mal accueilli. À chaque fois j'avais l'impression de déranger ! C'étais pour une vieille voiture, la réparation ne valait sûrement pas le coup de s'y attarder. Peut-être que ça ne rapporté pas assez d'argent donc on met de côté?.. (je l'ai ressenti comme ça réellement, j'espère me tromper) Après je veux bien comprendre que vous avez beaucoup de travail mais étant maman solo avec deux enfants en bas âge, sans voiture, ça à été vraiment compliqué pour moi, donc devoir attendre de vos nouvelles pour au final ne jamais en avoir si je n'appelle pas (alors qu'on me disait qu'on me rappellerai), je n'ai pas trouvé ça cool. Et qu'on me reproche d'avoir emmener ma voiture dans un garagiste en carton avant vous (dans l'urgence on ne réfléchi pas c'étais un garage en face de chez moi, surtout que je n'y connais rien) ça m'a vraiment mise mal à l'aise. Au bout d'un mois j'ai donc décidé de chercher une nouvelle voiture à acquérir, plus l'envie d'attendre à ce qu'on me l'a répare car en plus ce n'étais pas sûr de ce qu'elle avait. Je vous parles donc de la prime de conversion et on me dit "je penses que vous devriez laisser tombé la prime, je peux vous baisser le prix de 500euros contre votre vieille voiture".... Sachant que la prime était à hauteur de 8500euros euuuh non merci... Au final j'ai acheté une kia Niro mais pas chez vous... C'est dommage

Réponse du professionnel : Je ne comprends pas votre position, quelle est donc votre source de mécontentement svp ?
R
Richard De Vos Google

Réparation effectué a ce niveau sympa, mais si on décortique entre mari/femme la facture devant la femme a l'accueil Mme s'impose en demandant à 3 reprise y'a un problème d'un air très aimable. De plus cette manière de gérer d'autre client alors que nous attendions pour d'autre réparation est assez cavalier. Et pour finir obligé de presque courir après le mécanicien pour expliquer la réparation que nous voulons faire en ayant plus que l'impression de déranger. Pour résumer, taf ok mais humainement a fuir

Réponse du professionnel : Nadine, que vous nommez femme de l'accueil, a bien sentis un soucis lorsque vous chuchotiez longuement entre vous. Son idée était d'en parler de suite afin d'apporter les explications nécessaires à votre pleine compréhension, elle ne s'était donc pas trompée... Vous avez répété que tout allait bien....faux, quelques heures après vous postez ce message, dommage pour nous, pour vous aussi, je suis sûr qu'il s"agit d'un détail Quant à l'attitude du chef d'atelier que vous decriez, sachez qu'il ne ménage pas sa peine au quotidien comme toute l'équipe, surtout les mois d'été, Oui, tout le monde est au four et au moulin, et probablement avez vous bénéficié de ce fonctionnement, je retiens le positif, vous êtes satisfait du travail réalisé, j"en prends bonne note, et vous remercie de nous accorder ce fait
L
Ludy HOURNON Google

Alors que nous étions en vacances sur Strasbourg, notre voiture a donné des signes de fatigue le soir et le lendemain n'a pas démarré. Nous étions désappointés que notre voiture nous lâche en plein milieu des vacances. Le garagiste a trouvé le problème et l'a réglé le jour même. En plus, de réparer notre voiture avec professionnalisme et sympathie, la famille Sengler a sauvé la fin de nos vacances. Encore une fois merci à eux!

Réponse du professionnel : Merci pour votre gentil retour, c 'est une grande satisfaction pour nous d'accompagner nos clients, même de passage quand ils sont en galère . Nous sommes aussi des ambassadeurs de notre belle région , Ainsi votre mésaventure n'a pas entachée votre séjour et nous sommes juste ravis
C
Christophe Baya Google

Mon dieu un accueil digne d'un film , la 4 ème dimensions, inimaginable de nos jours Pour un professionnel c'est inexcusable Je ne pourrais pas vous dire qui était ce monsieur visiblement le chef d'atelier 👎 Svp fuir cette concession , incroyable et je ne trouve pas les qualificatifs ..... Si nul nul nul zéro étoiles n'est pas possible Il était bien au courant de notre rdv et du dossier . Pour info une prise en charge d'un problème d'écran sur une Kia de 2019 sous garantie constructeur 3 pour le multimédia . Ma faute visiblement avoir acheté ma Kia pas chez Sengler 😳 C'est incroyable ......je n'en reviens pas 👎👎👎👎👎👎👎👎👎

Réponse du professionnel : Monsieur Baya Petit conseil: pour obtenir quelque chose dans la vie, même si vous estimez que cette chose est due, (personnellement, je ne vous dois rien) n'agressez pas les gens, ne les prenez pas de haut parce que vous pensez ne pas avoir à faire à quelqu'un d'influent ou de décisionnaire . Oui vous avez dépensé beaucoup d'argent , cela ne vous confère aucun droit de supériorité sur ma.personne..notre maison est réputée sérieuse, je suis le garant de son fonctionnement et de son état d esprit au quotidien, et très franchement les individus de votre genre ne m'intéressent pas vraiment. Voyez vous , travailler au service des.personnes reste un plaisir que nous aimons partager avec nos clients, plus ils nous apprécient, plus nous sommes dévoués. Eh là.....si je pouvais vous noter a mon tour, je vous rejoins, ça ne mérite pas mieux que zéro. A bon entendeur.... C.SENGLER, gérant
S
Stella Martin Google

Fidèle cliente depuis 2001 je ne peux que recommander ce concessionnaire. Nous en sommes à notre 6 eme véhicule dont 4 neufs, un d'occasion et 1 leasing . C'est une entreprise familiale comme on en trouve plus, nous ne sommes pas des numéros avec un chaleureux accueil à chaque fois . Cerise sur le gâteau leurs tarifs sont plus que corrects .

Réponse du professionnel : Merci Madame Martin, je me souviens très bien de votre premier achat, un Kia carnival, alors que la marque n'était pas connue , votre fidélité est sans faille, notre reconnaissance l'est tout autant 😉😘
J
J R Google

Accueil professionnel et sympathique dans ce garage familial pour un premier essaie d’une Kia e-Nero. Possibilité de voir différents modèles et équipements. Essaie intensif et concluant sur route et autoroute. Offre et relation prestations-qualité-prix honnête. Si on n’avait pas annulé notre projet d’achat pour des raisons personnelles, c’est exactement ici que nous achèterions la voiture électrique la plus intéressante actuellement sur le marché.

Réponse du professionnel : Ce n'est je l'espère que partie remise... En tous cas merci pour votre retour d expérience
F
Franz HAMZA Google

Maison Familiale très sérieuse et sympathique. En ce qui concerne la marque Kia rien à redire aucuns soucis, à la hauteur de leur 7 ans de garantie. C'est vraiment dommage pour ceux qui sont "chauvins" et préfèrent dépenser plus, moi je recommande.

E
Elodie Quenot Google

Toujours un super accueil ! Garage familiale où l'on si sent bien . J'ai toujours entretenu ma Kia chez Sengler et jamais déçue. Même pour notre achat de véhicule ce matin de très bons conseils 👍

R
Romain czx Google

J’ai acheté récemment une Kia d’occasion dans ce garage. Le personnel est d’un professionnalisme de très haut niveau, sympathique et humain. Tout était prêt, transparent et clair. La voiture préparée, révisée et les papiers faits. Je recommande ce garage allez-y les yeux fermés !

H
Har Tak Google

J'ai téléphoné un lundi afin de faire une offre pour un véhicule d'occasion qu'ils vendaient. Mon interlocuteur me dit qu'il étudiera ma proposition et me rappellera le lendemain. Puisque je n'avais pas de réponse j'ai rappelé le lendemain ainsi que chaque jour de la semaine en ayant la même réponse: "je passe votre message, on vous rappelle". On ne m'a jamais recontacté. Manque total de professionnalisme. Même de politesse.

Réponse du professionnel : bonjour monsieur, désolé, mais votre méthode de négociation n'est pas la bonne. Je relate les faits pour une bonne compréhension . Vous m'avez contacté pour l'achat d'un véhicule d'occasion, en me proposant un prix réduit de ........2.500 euros(pas moins !) par rapport au prix affiché, prétextant avoir trouvé des véhicules équivalents moins cher.! mon objectif était de vérifier le positionnement prix de ce véhicule. en effet j'ai bien trouvé des véhicules équivalent moins cher, mais avec 100.000 kms de plus au compteur !? Je vous recontacte 24 hrs après votre 2ème appel, mais vous ne répondez visiblement pas aux numéros inconnus... je clôture donc naturellement mon lead bien cordialement C.Sengler
N
Nicolas Breuning Google

Très bon garage familial ! Concessionnaire Kia vente neuve et occasion et après vente ! Pour les pros et particuliers !

M
Michel KIEFFER Google

Accueil sympathique, chaleureux (ne nous leurrons pas : très bon commercial) Beaucoup de mise en scène lors de la remise de clés de notre nouvelle voiture (Kia) Suivi post achat sérieux. Très bon conseil. Prêt de véhicule de remplacement facile lors du contrôle.

J
Julien M Google

Le technicien a examiné ma voiture 10 secondes avant de conclure que la pièce était cassée (évidement) et de m'annoncer un prix exorbitant. Même en n'y connaissant rien en voiture et réparations j'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un "pigeon"

Réponse du professionnel : Monsieur, excusez moi de m'être déplacé jusqu'à votre véhicule pour traiter votre demande de manière professionnelle ! (j'avoue ne pas comprendre votre réaction...) je précise qu'il s'agit de votre rétro extérieur à réglage électrique, rabattable électriquement et chauffant qui a été vandalisé, de plus votre rétro est peint à la couleur de la carrosserie (c'est un cout supplémentaire) Oui, cet équipement coûte un certain prix, je regrette que vous vous en preniez à moi .............plutôt qu'à l'auteur des faits !!! Je me permets également de préciser que je suis le dirigeant de la société, et que je m'étais personnellement occupé de vous Bien à vous C.Sengler, gérant
L
Loïc Sturm Google

Concession à taille humaine et familiale. Sans parler de l'excellente qualité des véhicules je dirais simplement que l'accueil y est top avec un patron proche de ses clients et de son personnel. Je recommande chaudement même si vous n'avez pas de véhicule Kia !

Concessionnaire Kia dans les quartiers voisins

Maille Anne 1 · 0,3 km
Poteries 1 · 0,4 km
Maille Brigitte 1 · 0,5 km
Cité Hohberg 1 · 0,6 km
Maille Athéna 1 · 0,6 km