À propos de Kia Sartrouville - Service Après-vente
Kia Sartrouville, concessionnaire Kia Rousseau Motors, propose l'achat de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que l'entretien de votre Kia. Leur service business est également à la disposition des professionnels pour des solutions adaptées à leurs besoins.
Véhicules Kia neufsVéhicules Kia d'occasion révisés et garantisConseils personnalisés pour l'achat de véhiculesRéparation mécaniqueEntretien de véhiculeVente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionService après-ventePièces de rechangeService business pour professionnels
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 13:30 – 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (112)
Avis Google
4,3
112 avis
5★80
4★15
3★2
2★0
1★15
C
Céline G. Google
Accueil très agréable, devis détaillé, explications précises et compréhensibles. Très bonne expérience.
Réponse du professionnel : Bonjour Céline,
Merci pour ce retour détaillé. Nous sommes heureux que la clarté de nos explications et notre accueil aient contribué à votre excellente expérience chez nous.
À bientôt,
L'équipe Kia Rousseau Motors | Sartrouville
A
Alain Druart Google
Jamais eu de problème après un passage au garage pour réparation et toujours un bon accueil
Réponse du professionnel : Bonjour Alain,
Un grand merci pour votre fidélité et ce retour positif. Nous sommes ravis que la qualité de nos réparations et notre accueil soient toujours à la hauteur de vos attentes.
Merci pour votre confiance.
L'équipe Kia Rousseau Motors | Sartrouville
S
Sebastien Bernaud Google
Personnel très agréable, tarifs clairs, travaille qualitatif réalisé dans les temps. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Sebastien,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que la transparence de nos tarifs.
Merci pour votre recommandation et à bientôt !
L'équipe Kia Rousseau Motors | Sartrouville
B
Bertrand soupeaux Google
Incroyable!!! Rdv à 9h le vendredi 17. Octobre, j’arrive à 8h effectivement avec une heure d’avance. Ils n’ont jamais voulu me prendre avant alors qu’il étaient 2 sur un seul PC et ils prenaient même les rdv de 8:15 et 8:30 avant leurs heures, ils avaient donc la possibilité de me prendre pour ma révision. Je suis partie furieux et je leur ai dit que j’avais aussi un métier et que je ne pouvais rester sans rien faire. Bref je leur ai dit qu’ils avaient perdu un client, ça n’a pas eu l’air de les déranger…
Réponse du professionnel : Bonjour Bertrand,
Nous vous remercions de votre nouveau témoignage et sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré la même difficulté lors de votre tentative de rendez-vous. Nous comprenons parfaitement votre frustration et votre colère face à ce manque de flexibilité, et surtout, face au sentiment que votre situation n'a pas été prise en compte.
Nous regrettons la perte de votre confiance et que notre équipe n'ait pas su faire preuve de l'empathie nécessaire pour gérer ce décalage horaire. Soyez assuré que nous travaillons à renforcer la qualité de notre accueil.
Afin que notre service client puisse comprendre les détails de votre dossier et vous recontacter, je vous invite à nous adresser un mail à [email protected] en précisant : le garage concerné (Kia Sartrouville), la Marque et la Plaque d’immatriculation de votre véhicule, ainsi que la date et l'objet de l'insatisfaction.
Merci de votre compréhension
L'équipe Kia Rousseau Motors | Sartrouville
P
Pasquin Maltaux Google
Grosse rayure après ma révision hier. Je vais "tenter" de les joindre lundi matin mais vu comment c'etait déjà compliqué de pouvoir prendre rdv pour la révision je ne me fais pas d illusion. Personnel excédé, on sent vraiment une sale ambiance. Et ce sera parole contre parole... Dégoûté e'core une fois par le groupe rousseau, très mauvaise expérience à Chambourcy également. Vu le prix des voitures aujourd'hui va falloir comprendre que le client n'est pas le dindon de la farce. Plus jamais, je rend cette voiture pour une autre marque. Chez Toyota avant kia, on se sentait vraiment client.
Réponse du professionnel : Bonjour Pasquin,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez constaté une rayure sur votre véhicule après la révision. Nous comprenons votre déception et regrettons profondément ce désagrément.
Afin de pouvoir traiter votre réclamation dans les meilleures conditions, nous vous invitons à nous adresser un e-mail à [email protected] en précisant les informations suivantes :
Nom du garage concerné : Kia Sartrouville - Service Après-vente
Marque et Plaque d’immatriculation du véhicule :
Objet de la réclamation : Rayure après révision
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Kia Rousseau Motors | Sartrouville
S
Stéphanie Desportes Google
Bonjour je vous conseille vivement ce garage atelier kia Rousseau a Sartrouville j'ai enfin trouvé une personne compétente et soucieux de trouver la panne de ma voiture après avoir fait plus de 3 garages qui ne savait pas comment faire ou ne voulait même pas essayer de voir le problème je me suis dirigée vers ce garagiste .la secrétaire très agréable ma donné un rdv ultra rapide ce qui en soit est très difficile en sachant que d'en autre kia il y avait 2 mois voir plus d'attente.
Après avoir déposé ma voiture pour un diagnostic et après quelques jours entre les mains de ce monsieur qui c'est donner la peine de creuser le problème que personne ne trouvait a enfin trouvé et réparé ma kia un grand soulagement pour nous car le problème étais le capteur du capot avant qu déchargais ma batterie neuf que je devais rebooster tout les jours pour démarrer .
Tous ça en quelques jours .
Un garage qui fait bien son travail sans vouloir ce faire de l'argent non justifiée.
Encore un grand merci vraiment.
Je recommande les yeux fermés Bravo 👍
Réponse du professionnel : Merci beaucoup Stéphanie pour votre avis détaillé et enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez enfin trouvé une solution à votre problème grâce à nos équipes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité et personnalisé à chacun de nos clients. C'est encourageant de savoir que notre mécanicien a pu identifier rapidement la panne, alors que d'autres garages n'y sont pas parvenus.
Nous vous remercions également pour votre mention positive concernant notre secrétaire et nos délais d'intervention. Nous sommes conscients de l'importance d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions et de leur proposer des solutions rapides et efficaces.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Kia Rousseau Motors | Sartrouville
A
A ROP Google
Un très bon accueil pour la révision de ma KIA ce jour. On m'a prévenu quand mon véhicule était prêt : je recommande !
Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre avis, Aurélie ! Nous sommes heureux que l'accueil et le suivi de votre véhicule vous donnent entière satisfaction. Votre recommandation est une belle récompense pour notre équipe, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vos prochains entretiens.
Bonne route avec votre KIA et à très bientôt.
L'équipe Kia Rousseau Motors | Sartrouville
q
q Mohamed Google
Kia Rio restituée suite à une fuite d'huile de boîte de vitesses. Délai un peu long pour prendre rendez-vous. ( Problématique au niveau de Kia France). Très satisfait de la prise en charge par la concession , on vous explique clairement la panne et les étapes nécessaires pour la réparation, on vous tient au courant. Réparation exemplaire, travail sérieux et professionnel. Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Bonjour Mohamed,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de la prise en charge et de la réparation de votre Kia Rio. Offrir un service de qualité à nos clients est notre priorité.
Bonne journée à vous,
L'équipe Kia Rousseau Motors – Sartrouville
J
Julien L Google
Je suis extrêmement ravi des prestations réalisées par ce garage sur ma Ceed.
Le travail est sérieux, le personnel est aimable très serviable le top.
Réponse du professionnel : Bonjour Julien,
Votre commentaire positif nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de service après-vente. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonne journée à vous,
L'équipe Kia Rousseau Motors – Sartrouville
I
Isabelle Bouhot Google
Nous sommes très déçu par la marque KIA
Nous avons acheté un véhicule à 50 000 e
La voiture ne démarre plus nous avons fait appel au service après vente pour les 7 ans de garantie c’est faux. Nous n’avons pas été dépanné et pas de près de voiture. C’est des menteurs. Comme nous sommes retournés au concessionnaire de Sartrouville, on nous a rien au nez, 2 personnes de l’accueil nous ont manqué de respect en nous rigolant au nez. Nous sommes très déçus
Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle,
Nous lisons votre témoignage avec une certaine stupeur et sommes profondément désolés de ce ressenti. Le manque de respect n'a absolument pas sa place dans notre établissement et ne reflète en rien nos valeurs d'engagement et de proximité. Nous souhaiterions échanger avec vous pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Merci de nous contacter à [email protected] avec vos coordonnées, la plaque d'immatriculation du véhicule, ainsi que la date de votre visite.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Kia Rousseau Motors | Sartrouville
D
Djamel Alileche Google
SAV incompétent tout simplement, je suis passé 3 fois chez eux pour un problème sur mon Niro et à chaque fois c'est pareil, passez le récupérer c'est bon, mais le lendemain le problème réapparaît ! Le pire c'est qu'entre chaque rdv, 2 à 3 semaines de délai.
Réponse du professionnel : Bonjour Djamel,
Nous tenons avant tout à vous présenter nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Et nous regrettons d'apprendre que le service après-vente de notre concession n'ait pas pu résoudre le problème sur votre véhicule. La constante amélioration de nos services nous tient à cœur, aussi, afin de faire remonter les informations et résoudre définitivement votre problème, je vous invite à nous faire part de votre expérience et coordonnées directement par mail à [email protected].
Dans cette attente, l'équipe Kia Rousseau Motors - Argenteuil, vous souhaite une excellente journée.
A
Aïcha Dogga Google
équipe souriante, accueil agréable, réparation sérieuse, efficace et de qualité.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre disposition pour toute demande.
À bientôt,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
z
ziad saadi Google
Bonjour
je suis venu chez vous (KIA Sartrouille) le 03/01/2024 sur rendez vous pour un diagnostique (bruit au niveau la crémaillère et défaut moteur) effectivement usure prématurée de cette dernière
Et sonde lambdas hors service
Au niveau de l’accueil ils m’ont rassuré que les pièces en question seront commandées et je serai informé dès la réception pour une éventuelle réparation, cela fait 3 mois j’ai relancé à plusieurs reprise pare téléphone sans suite
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous avons pris en compte vos remarques et sommes désolés pour les désagréments occasionnés.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre à l'adresse e-mail [email protected] vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter ?
Merci par avance.
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
I
Isabelle Ponsart Google
Personnel très accueillant et souriant ainsi qu'à l'écoute des besoins, envies des futurs propriétaires de KIA. Tellement agréable pour l’expérience client ! Un grand MERCI tout particulièrement à Issam GHALI pour son professionnalisme et son investissement tout au long de l'achat et de la prise en charge de notre véhicule. C’est tellement rare de nos jours d’avoir à faire à des personnes pros 🙏merci merci Issam
I. Ponsart
Achat janvier 2024
Réponse du professionnel : Bonjour,
Félicitation pour votre nouvelle acquisition, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes ravis que votre expérience dans notre point de vente se soit déroulée avec succès.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l’équipe.
Bonne journée,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
M
Michaël BONNARD Google
Bonjour,
Je me suis présenté le 19-12-2023 sur rendez vous pour un diagnostic suite à un bruit au niveau du moteur et il en a resulté le changement de la courroie + galet tendeur.
On m'a indiqué que la référence du galet tendeur avait changé et que la nouvelle référence était en cours de commande. Et que dès réception, je serai informé afin de prendre RDV pour le changement sans frais car en garantie.
A ma dernière relance téléphonique du 28-03-2024, Océane m'informe que la pièce est arrivée à Herblay et que le rapatriement sur Sartrouville a été demandé.
Je rappelle ce jour car toujours sans nouvelles depuis, pour me dire que la personne a quitté la société et que l'on ne sait pas où est ma pièce !!!!!
Je pense que cette histoire est ahurissante car cela dure depuis pratiquement 4 mois !!! et toujours pas de pièce.
Je trouve le suivi très limite et non commercial, je suis très déçu la marque et la concession....
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour Michaël,
Votre avis nous préoccupe vraiment et nous aimerions avoir plus de détails sur cet incident. Afin de prendre des mesures correctives et trouver une solution rapide, je vous invite à nous faire part de votre expérience directement et coordonnées par mail à [email protected].
Bien à vous,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
o
olivier chedemail Google
Je me suis retrouvé sur ce garage par hasard, tous les garages kia autour de moi étant dans l'impossibilité de m'accueillir. J'avais rendez vous le vendredi matin et entre temps j'ai eu un déplacement professionnel. L'équipe s'est débrouillée pour m'accueillir la veille pour prendre en charge mon véhicule et me le rendre le vendredi comme prévu. Un grand merci pour ça. Pour ce qui est de l'entretien tout à aussi été parfait. Je pense refaire le déplacement pour mob prochain entretien, même si ce n'est pas juste à côté de chez moi. Bravo à toute l'equipe
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes ravis que votre expérience dans notre point de vente se soit déroulée avec succès.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l’équipe.
Bonne journée,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
J
Jihed Ghorbali Google
Service cher et incompetent. Il a fallu 3 aller retour pour mettre a jour la cartographie.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous avons pris en compte vos remarques et sommes désolés pour les désagréments occasionnés.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre à l'adresse e-mail [email protected] vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter ?
Merci par avance.
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
O
Olivier Mallet Google
Rendez-vous rapide, des frais à un prix correct, une équipe compétente et pédagogue.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Belle journée,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
M
Michael Degiovanni Google
Très bon accueil,prêt d un véhicule de courtoisie,de très bon conseil...a recommander,
Bien a vous
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que notre équipe à su répondre à vos attentes.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
D
Dominique Crommen Google
service nul un mois pour avoir un rdv et on vous fait attendre plus de30m a fuir
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre déception.
Les délais pour avoir un rendez-vous ne sont malheureusement pas de notre fait, nous faisons au mieux pour permettre un suivi des plus complets à l'ensemble de nos clients. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain entretien.
Bienc cordialement,
L'équipe Kia Rousseau Motors – Sartrouville
f
fanny lesauvage Google
Personnel très aimable, horaires de prise en charge et de restitution respectés, état de la voiture nickel, prestation d'entretien effectuée avec sérieux. Rien à redire.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre passage en atelier.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
w
woulfy 56 Google
Client depuis de nombreuses années dans ce garage, je ne peux que féliciter le personnel pour son accueil et la qualité du travail d'entretien réalisé sur ma Kia.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre passage en atelier.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
C
CAVAILLEZ Michel Google
C'est la première fois que j'allais chez ce concessionnaire celui qui m'avais vendu la voiture avait été détruit parcellement pendant les émeutes . la jeune femme à la réception très aimable et très attentive à vos demandes.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre passage en concession.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
m
mimi pelli Google
Très bonne prestation avec rapidité.
A conseiller
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre passage en concession.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
S
Stephane Wailly Google
Merci à monsieur Ghali pour sa disponibilité et ses conseils avisés
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de lire que nous avons pu vous apporter des précisions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession.
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
g
guy daire Google
bon garage ,bon accueil a notre écoute , professionnel , dommage qu'il soit si loin de nanterre .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour cette recommandation et nous sommes ravis d’avoir répondu en tout point à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession.
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
p
patrice caron Google
très bon accueil et réparation rapide
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre expérience.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
h
herve badin Google
Intervention faites dans le cadre de la garantie
Évaporateur de climatisation changer je le conseil
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
J
Jean francois Moulin Google
Je suis tombé en panne de moteur , et j'avais un déplacement d'une semaine en province avec mon épouse, le garage m'a réparé le véhicule et prêté un autre véhicule de courtoisie pour la semaine ,
Personnel très réactif et compétent.
Merci .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
M
Mickael Fernandes Google
Ce centre KIA est bien noté et je comprend mieux pourquoi.
Après avoir essayé le centre KIA de Cergy et celui de Chambourcy, donc j'ai été plus que déçu du service et le côté relationnel avec le client.
J'ai voulu laisser une chance à celui de Sartrouville et j'ai bien fait !
Une demoiselle au téléphone à l'écoute, pour la prise de rdv, et le jour J de nouveau bien reçu et de bon conseils pour les interventions à réaliser prochainement sur le véhicule 👍
Un professionnalisme jusqu'au bout !
Je recommande 👌
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre passage en concession.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
M
Michael Naulin Google
Ravi des prestations de la nouvelle équipe en place, et notamment de la grande gentillesse et professionnalisme d'Océane, qui, sans critiquer, est bien plus avenante et pédagogue que son prédécesseur monsieur Stephan. La révision de ma Picanto est d un très bon rapport qualité prix et le travail effectué de qualité. Le seul problème est la distance, bien que personne ne soit responsable, car habitant Rosny sous Bois dans le 93, j ai mis près de deux heures pour rentrer. Mais ça vaut la peine. Bravo et merci.
Maj le 13 mai 2024 : à nouveau ravi de l accueil et de la qualité des prestations faites sur la révision de ma voiture. Merci à vous.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre commentaire, très gratifiant pour notre équipe. Océane sera particulièrement ravie de vous lire.
Nous serons heureux de vous accueillir pour vos prochains rendez-vous d'entretien. N'hésitez pas si vous avez la moindre question.
Bonne journée à vous,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville.
A
Aurelie Delattre Google
ils ont fait un nettoyage de frein sans mon accords et on me l a facturé 98 euros. Le problème n étant pas résolu, on a ramener le vl au garage pour me dire que finalement le bruit venait des plaquettes de freins. Quand ils ont nettoyer les freins, ils ne se sont pas aperçus que les freins était à changer? un devis de 212 euros. Feu vert me propose les même services pour 85 euros. On devait me rappeler mais j'attend toujours.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre déception.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre à l'adresse e-mail [email protected] vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter ?
Merci par avance.
L'équipe Kia Rousseau Motors – Sartrouville
T
Tonio & Sev RODRIGUES Google
L'accueil vraiment top, professionnel, le service, tout est fait pour rendre service au mieux au client BRAVO
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note.
Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de lire que nos services ont répondu à vos attentes.
Bonne journée à vous,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
M
MERZOUK Achour Google
J'ai eu à faire à cette concession et il m'ont complètement planté bien que le RDV a été confirmé avec véhucule de courtoisie. Equipe manque de professionnalisme incapable de proposer une solution. Personnelement, je ne remettrai jamais mes pieds.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre déception.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre à l'adresse e-mail [email protected] vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter ?
Merci par avance.
L'équipe Kia Rousseau Motors – Sartrouville
N
Nixon MARY Google
Service SAV, au top ! Rapide et efficace ! Accueil sympas et courtois.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nos équipes seront ravies de vous lire.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
A bientôt,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
J
Jluks B Google
Je suis venu faire la révision. Je suis satisfait de la prise en charge
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre recommandation.
Nous sommes heureux de lire que nos services ont répondu à vos attentes.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
A bientôt,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
T
Thibaud Rubillon Google
Venu pour un souci de clef sur ma Kia, mon besoin a été traité avec rapidité, efficacité et amabilité. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre recommandation. Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux de
lire que nos services ont répondu à vos attentes.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
A bientôt,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
J
Jade G. Google
Déçue, j'ai acheté une e Niro neuve fin décembre j'ai jamais reçu la carte kia pour l'offre comme promis j'ai relancé des 10ene de fois sans succès.
Sans parle des nombreux quac je déconseille fortement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction.
Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin que nos commerciaux puissent vous faire un retour.
A bientôt,
L'équipe Kia Rousseau Motors- Sartrouville
M
Mario M. (Spyk) Google
Accueil cordial et sympathique pour une commande d'accessoires
Montage réalisé en une heure comme convenu ( plaque de seuils alu, tapis, écrous antivol...)
Entretien annuel fait proprement avec la protection des sièges.
Mais kia est devenu hors de prix, dommage : je pars a la concurrence
Réponse du professionnel : Bonjour Mario,
Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre accueil et de nos interventions techniques. Nous prenons note de votre remarque concernant l'évolution de nos tarifs, tout en restant engagés sur la protection et la rigueur du service.
À bientôt chez nous. Merci pour votre confiance.
L'équipe Kia Rousseau Motors | Sartrouville
G
Gael Hemonnot Google
Antonio est sans doute l'un des meilleurs vendeurs que j'ai connu. Et j'en ai connu ! Au delà des compétences pro, c'est une personne en or.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous ne manquerons pas de remonter vos félicitations à Monsieur Antonio qui est certainement content de vous lire .
Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous retrouver bientôt,
Bien à vous,
L'équipe Kia Rousseau Motors- Sartrouville
m
malik remidii Google
Acceuil Chaleureux, pro et pas cher . Je recommande.
Réponse du professionnel : Monsieur,
Votre commentaire nous tient à cœur !
Un grand MERCI d’avoir souligné l’efficacité de notre équipe.
En cas de questions, n'hésitez pas. Nous sommes à votre disposition.
Excellente journée à vous,
L'équipe Kia Rousseau Motors- Sartrouville
K
Karen Blondiau Google
Une catastrophe cette concession, véhicule neuf acheté, réceptionné avec des rayures.
Passons, à ce jour mon véhicule Niro de 8 mois est au garage, après 2 appels de l'assistance. Mr Duro, c'est complètement déchargé de ce problème, aucun retour à ce jour ni de la concession de Sartrouville, ni de Kia France ce qui est encore plus lamentable.
Réponse du professionnel : Bonjour Karen,
Nous sommes sincèrement désolés et profondément consternés d'apprendre votre expérience catastrophique suite à l'achat de votre véhicule Niro. Les rayures à la réception et surtout le manque total de suivi et de soutien de la part de la concession de Sartrouville et de Kia France sont inacceptables. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre sentiment d'abandon.
Afin de pouvoir examiner votre situation en détail et prendre les mesures nécessaires pour y remédier, nous vous invitons à nous adresser un e-mail à [email protected] en précisant les informations suivantes :
Nom du garage concerné : Kia Sartrouville
Marque et Plaque d’immatriculation du véhicule
Objet de la réclamation : Problèmes véhicule neuf et suivi assistance
Merci de votre compréhension.
L'équipe Kia Rousseau | Sartrouville
m
médéric troadec Google
Très bon accueil de la part du service entretien ou service commercial !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre recommandation. Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous sommes contents de lire que nos services ont répondu à vos attentes.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois!
Bien à vous,
L'équipe Kia Rousseau Motors- Sartrouville
F
Frédéric Fernandes Google
Personnel très pro, accueillant et réactif.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Votre commentaire nous tient à cœur !
Un grand MERCI d’avoir souligné le professionnalisme et l’efficacité de notre équipe.
Nous sommes à votre disposition en cas de questions.
Excellente journée à vous,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
N
Nils Delaforet Google
Les rdv internet pour révision ne sont pas validé en interne donc sur place votre rdv n'existe pas...et l'on vous renvoie chez vous. C'est hallucinant.... Merci. A jamais
Réponse du professionnel : Bonjour Nils,
Nous sommes sincèrement désolés et consternés d'apprendre la situation que vous avez rencontrée avec votre rendez-vous pris en ligne. Il est inacceptable que votre rendez-vous n'ait pas été validé en interne, vous obligeant à rentrer chez vous. Nous comprenons votre déception et votre frustration face à un tel manque de coordination.
Afin de pouvoir comprendre ce qui s'est passé et nous assurer que cela ne se reproduise plus, nous vous invitons à nous adresser un e-mail à [email protected] en précisant les informations suivantes :
Nom du garage concerné : (Veuillez nous indiquer de quel garage Rousseau Motors il s'agit, si vous vous en souvenez)
Marque et Plaque d’immatriculation du véhicule (si applicable)
Objet de la réclamation : Problème de validation de rendez-vous internet
Merci de votre compréhension.
L'équipe Rousseau Motors | Pierrelaye
V
Valérie V. Google
Une personne efficace, gentille, professionnelle...en un mot service impeccable
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Kia Rousseau Motors - Sartrouville
S
Sylvie O Google
Excellent service pour l'achat d'un véhicule d'occasion. M.Duro est très pro, de parole, serviable.
Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un excellent service pour l'achat de votre véhicule d'occasion et que M. Duro a fait preuve de professionnalisme et de disponibilité.
Nous vous remercions pour votre confiance !
L'équipe Rousseau Motors | Pierrelaye
J
J Lee Google
Toujours agréable et pro. L'équipe Nissan essaie toujours de pouvoir résoudre les soucis dans des délais raisonnables sans surfacturations.
Réponse du professionnel : Bonjour J Lee,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre équipe Nissan toujours agréable et professionnelle, et que nous parvenons à résoudre vos soucis dans des délais raisonnables sans surfacturations.
À très bientôt !
L'équipe Nissan Rousseau | Saint-Ouen l'Aumône
A
Alexandre BEVENOT Google
Accueil sympathique, prestation très professionnel.
Je suis très content de ce réparateur.
Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions pour votre avis très positif ! Nous sommes enchantés que l'accueil et la prestation aient été à la hauteur de vos attentes.
Passez une excellente journée !
L'équipe Rousseau Motors | Pierrelaye
A
Arnaud Della Gaspera Google
Personnel sympathique,professionnel je recommande si vous avez une nissan
Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et votre excellent avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et professionnel.
Nous vous remercions pour votre confiance !
L'équipe Nissan Rousseau | Saint-Ouen l'Aumône
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Kia Sartrouville - Service Après-vente
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.30.86.79.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.