Accueil Concessionnaire Citroën Occitanie Haute-Garonne Plaisance-du-Touch CITROËN
CONCESSIONNAIRE CITROËN

CITROËN

Concessionnaire Citroën · Plaisance-du-Touch (31)

4,0 214 avis Google Fermé
CITROËN — Concessionnaire Citroën

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de CITROËN

CITROËN est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Citroën » situé à Plaisance-du-Touch (31830). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (214)

Avis Google
4,0
214 avis
5★140
4★23
3★9
2★4
1★38
B
Bruno Tetart Google

Ayant eu un problème avec mon véhicule une Citroën C3 diesel. ( Voyant AD blue allumé en permanence). Après visite au garage Citroën, j ai eu un suivi de dossier effectué par Christelle. Vraiment une personne au top, elle s est engagée à me tenir au courant de l évolution de la partie administrative. Bravo à cette personne qui a géré d une façon remarquable mon désarroi. Bien cordialement Mr Tetart Bruno

J
Julien Blais Google

Merci à Corinne, Eric et à toute l’équipe du garage pour avoir résolu un problème de moteur sur mon véhicule. Ils ont fait preuve de beaucoup de patience et on réussi par leur professionnalisme et leur gentillesse à changer tous les éléments défectueux! Ce n’était pas une mince affaire!! Je recommande vivement 🙂

L
Lyu Google

J'ai acheté un véhicule avec moteur PureTech âgé de 5 ans et 11 mois. Nous n'avons jamais été prévenus que la courroie serait à changer au bout de 6 ans (soit juste après l'achat), ni prévenus des problèmes et risques liés à ce type de moteur. Du coup nous avons changé la courroie trop tard et sommes bloqués pour la garantie Peugeot car l'entretien n'a pas été effectué à temps selon les préconisations du constructeur. Ce sont de bons commerciaux mais avec un manque de transparence ...

l
layna z Google

La secrétaire est très désagréable très agressive envers les clients je ne recommande pas du tout. L’étoile est de trop.

A
Anne Cecile Cubertafond Google

Nous avons eu besoin d'un diagnostic urgent pour une C3 qui faisait un bruit de tracteur... Un immense merci à Corinne et Julien pour votre accueil téléphonique et physique chaleureux, bienveillant et professionnel ! Vous nous avez soutenu et tellement bien accompagnés en cette période de fin d'année ! Cela fait tellement de bien de rencontrer des personnes comme vous ! Merci merci merci beaucoup !!!🙏🙏

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment avec nous et d'avoir partagé votre expérience. Toute notre équipe vous remercie.
D
D P (Slider) Google

Venu récupérer mon véhicule après une révision, j'arrive au comptoir ou 3 personnes de la concession étaient entrain de discuter. Aucun bonjour de leur part et personne ne s'occupe de moi . Elles continuent tranquillement à discuter au comptoir. Au bout de quelques minutes, une personne sort d'un bureau et s'occupe enfin de moi. En partant je dis au-revoir mais ces personnes sont toujours dans leur discussion et ne pretent toujours pas attention à moi ! Comment peut on avoir dans la zone en contact avec la clientèle, des personnes qui n'ont aucun respect des clients et de leur propre travail. Soient il faut qu'elles changent de métier où qu'elles ne soient plus en contact client. Pour la prochaine révision , je changerai de concession.

L
Laodamie Google

La courtoisie au téléphone me semble être l'une des qualités nécessaires pour un commercial. La dame que j'ai eu au téléphone a été très désagréable, ce n'est pas de notre faute si l'entreprise pour laquelle elle travaille depuis 17 ans, comme elle a tenu à nous le rappeler, a vendu des dizaines de milliers de véhicules défectueux. Si elle n'est pas contente de recevoir un énième appel sur la sureté des véhicules, elle peut aller se plaindre à son enterprise qui a déjà causé la mort de 15 personnes en France.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolé pour votre incompréhension avec une de nos collaboratrices. Nous tenons juste à vous informer que nous sommes pas fabricant mais juste réparateur de véhicule et nous regrettons aussi de notre coté les incidents actuels. La Direction
j
jerome Google

À fuir, incompetent, malhonnête , prends les clients de haut , facture et engage des travaux sans devis ni accord des clients. prix des pièces exorbitant.

A
Arnaud Google

Vend du moteur Puretech sans prévenir des éventuels soucis de courroie et de consommation d'huile. Bien sûr casi aucun geste de Citroën quand on te dis que tu dois changer le moteur de ta voiture achetée 11000€ il y a 1 an et que tu en aurais pour 6 à 8000€... J'avais oublié de mettre la note à l'époque.

J
Jauregui.floriane Google

Une très bonne expérience dans cette établissement. Je suis arrivé pour amener mon véhicule pour faire la vidange et faire vérifier la boîte à vitesse tout c'est bien passé. Le premier contact avec la réception a été très agréable et très professionnel.Grand merci pour votre professionnalisme. Je vous recommande.

C
Cath Duffau Viès Google

Tout comme la personne d'avant, je ne conseille pas ce garage. Incapable de faire un geste commercial ou même d'avoir une parole agréable envers les clients. Nous n'avons pas pu partir en vacances avec notre voiture que nous avions déposé trois jours avant, ils savaient que c'était pour partir. C'est nous qui avons appelé le vendredi soir à 16h pour savoir où en était notre voiture... évidemment pas de solution et....une rallonge de facture BIEN SÛR, COMME à CHAQUE FOIS d'ailleurs !!! Pour nous, c'est TERMINÉ, très très déçus... !!!!

P
Paul Mycek Google

Très mauvaise expérience aujourd'hui dans ce garage, après en avoir été client depuis des années. En particulier, dialogue de sourd avec le responsable qui refusait de faire un geste commercial après une expérience malencontreuse. Sur le fond, une question de principe entre deux personnes qui n'ont visiblement pas la même notion du service client. Puis, appel dudit responsable menaçant de m'attaquer en diffamation pour mon commentaire, qui rendait cependant compte de mon expérience. Je modifie donc mon commentaire de manière à le rendre plus factuel. Mais cela démontre à mon sens encore une fois une étrange interprétation de la notion de satisfaction client de la part de ce garage. À la lumière de cette expérience, je ne recommande pas ce garage.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous comprenons tout à fait votre frustration face à la situation actuelle. Malheureusement, les pénuries de pièces détachées, liées à des problèmes d'approvisionnement mondiaux, nous empêchent d'obtenir rapidement la pièce dont vous avez besoin. Nous avons effectué un diagnostic complet de votre véhicule, à votre demande, afin d'identifier la panne avec précision. Par ailleurs, nous vous avons prêté gratuitement un véhicule de courtoisie pendant 8 jours, soit une valeur de 248 € TTC, afin de limiter la gêne occasionnée. Compte tenu de ces éléments et des circonstances actuelles, nous avons déjà mis en œuvre toutes les solutions à notre portée et le geste commerciale a déjà été consenti. La Direction
T
Tamtam Heo Google

Une très bonne expérience dans cette établissement. Je suis arrivé pour prendre un rendez vous pour une révision et un diagnostic qu un autre garage n à pas su me faire. Le premier contact avec la réception a été très agréable et très pro. Une estimation pour les travaux respecté. Aucune surprise désagréable. Le diagnostic dans les règles m a permis à la suite des reparations de repartir avec un véhicule sans voyants et avec toute sa puissance. Grand merci pour votre professionnalisme. Je recommande.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment avec nous et d'avoir partagé votre expérience. :)
C
Cyrille-Pierre DEWYNTER Google

Nous sommes venus pour discuter d'un éventuel achat d'une voiture d'occasion. Nous sommes partis en un rien de temps. Vendeur peu sympathique qui ne souhaite pas vendre et ne fait aucun effort pour! Manifeste de l'indifférence envers les clients. Je ne recommande pas ce garage à fuir.... Un conflit d'intérêt !!! C'est vos propos qui sont regrettables... Je reste encore plus sur mon opinion sur un soi disant "conflit d'intérêt" non fondé... Cyrille

Réponse du professionnel : Vos commentaires sont regrettables. il apparaît un conflit d'intérêt. La Direction
S
Stéphanie Google

Très mauvaise expérience dans ce garage. J'ai demandé à faire un diagnostic général avant contrôle technique (120 €). On m'a fait un devis à 4 800 € (ce qui est plus que le montant de ma voiture). Paniquée, j'essaye de voir avec eux qu'est-ce qui est obligatoire pour le passage du contrôle technique, on me fait comprendre qu'à peu près tout est important. Finalement, je décide d'attendre le passage du contrôle technique qui me dit que tout est ok sur ma voiture. Je ne recommande pas du tout ce garage.

Réponse du professionnel : Vos commentaires sont regrettables. il apparaît un conflit d'intérêt. La Direction
S
Sonia Ritrosi Google

A fuir !!!! des escrocs il facture des prestations fantômes. J’en ai fait les frais, heureusement que j’ai des notions en mécaniques, cela m’a évité de tomber dans leurs pièges. Mon garagiste habituel m’a confirmé que mon véhicule était en parfait état. Citroën du plaisance du touch voulait me facturer 3000€ de réparations qui n’était pas nécessaire.

Réponse du professionnel : Nous n'avons aucun devis a votre nom pour un montant de 3000€. Vos commentaires sont regrettables. Il apparait un conflit d'intérêt. La Direction
A
ALEX CABROL Google

Avis avant essai et vision réelle du véhicule (Peugeot 2008) prévu et possible. Bon contact avec le commercial (Corentin). Réponse à toutes les questions concernant l'état et le suivi du véhicule qui semble être en bon état (intérieur et extérieur) et suivi au niveau entretien (moteur Puretech Stellantis). Attention le prix affiché ne comprend pas "les frais de mise en route": nettoyage véhicule (dedans et dehors....), "rédaction" dossier de vente..., assurance véhicule 12 mois pourtant dans l"annonce, faire la carte grise (faire la déclaration sur ANTS). Rajouter à minima 800€ pour ces frais.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de voir que nos équipes ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité numéro 1. Nous sommes désolé pour les frais de mise a la route. Le montant est toujours en sus dans les concession automobiles. Cela est du aux charges incompressible et permet que votre véhicule soit révisé contrôlé, préparé avec une attention particulière et respectant des standards précis. Nous avons fait tout notre possible pour que votre départ sur la route soit satisfaisant. Au plaisir de vous revoir dans notre garage. La direction
D
Didier Medeira Google

Garage très professionnel. Mon véhicule a été pris en charge rapidement pour une panne. Le diagnostic mécanique a été juste. Merci à l'accueil de l'équipe. Je recommande fortement ce garage. Le prix était très correcte par rapport à d'autre garage.

Réponse du professionnel : Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis sur notre équipe. Merci infiniment pour pour avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous recevoir prochainement ! La direction
D
David S Google

Des escrocs! Véhicule acheté chez eux, entretenus chez eux => le premier contrôle technique ne passe pas !? (il a pourtant suivi de peu la visite périodique). Visite suivante: un voyant s'allume une semaine après la visite => il me font payer le passage à la "borne" pour rien en conclure de clair ! Je n'y retournerai plus.

Réponse du professionnel : Monsieur; Il est regrettable que vous agissiez de la sorte. Nous ne provoquons pas des voyants par magie a distance, une semaine après un passage au contrôle technique. Nous avons répondu a votre demande. Vous indiquez que nous avons passé votre véhicule a la borne. La borne est un terme qui n'existe pas. Nous avons juste répondu à votre demande pour lequel vous nous avez mandaté pour un diagnostique, suite au voyant que votre véhicule avait. Nous avons appliqué un passage a la valise électronique avec un technicien expert dédié qui est formé aux standards de la marque. Le cout de l'opération ne peut être gratuite car nous utilisons des outils informatique payant et nos équipes sont formés moyennant un cout de formation. Le contrôle technique n'était pas au même moment et n'avait rien a voir par rapport à votre voyant. La Direction
E
Esteban SANCHOT Google

Tout Simplement Parfait J'ai été très bien conseillé par le commercial, Corentin Liron lors de l'achat de ma voiture d'occasion. En effet, il a immédiatement compris ma demande et m'a proposé un véhicule qui correspondait parfaitement à mon budget ainsi qu'à mon usage. Je n'ai eu aucune mauvaise surprise après cet achat contrairement à certains concessionnaires, la voiture est confortable, fiable et consomme peu. J'en suis d'autant plus content car j'en ai fait l'acquisition à un tarif très bien placé.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de lire ces quelques mots :) Encore merci pour votre confiance ! A bientôt !
N
Nass MEHA (LUNA) Google

Garage sérieux, J'étais un peu désorientée lorsque mon véhicule signalait des défauts La prise en charge de mon véhicule c'est faite avec clarté et professionnalisme . Je remercie toute l'équipe et surtout Aurélie qui est la conseillère service après-vente qui a pris en totalité le suivi de mon dossier et la prise en charge des réparations , professionnelle, agréable, souriante au téléphone et en présentiel, efficace et réactive ce sont les principales qualités qui sont malheureusement oubliées dans la plupart des services . Merci aussi à Corinne avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger Le montant des réparations est justifié et dans mon cas j'ai beneficié d'une prise en charge à 50% pour une pièce défectueuse par Citroën, et ce grâce au professionnalisme de Aurélie. Je recommande vivement ce garage pour son sérieux ....!

S
Sophie Justin Google

Avis mitigé : Nous y avons acheté une voiture d'occasion l'année dernière, le vendeur était très bien. L'achat s'est bien déroulé. Cette année au moment de faire la révision, déjà je la trouve un peu plus chère mais soit. La secrétaire est très gentille et arrangeante. On me dit que la pompe lave glace de ma voiture est défectueuse et le devis chez Citroën y est quasi DEUX fois plus élevé que chez mon garagiste de quartier (qui est très compétent). Aussi (et j'en conviens que ce n'est pas de la faute de ce Citroën) mais apparemment les règles concernant les courroies de distribution Citroën ont changé depuis l'année dernière et l'achat de notre voiture donc au bout d'un an nous avons déjà du refaire la courroie avec un devis à plus de 800 euros. Je reviens tout juste de mon garagiste : 560 euros. Je trouve que ça se passe de commentaires.

C
CLAUDE Google

Je suis très satisfait de ce garage que je connais depuis presque dix ans déjà et je trouve qu'il était temps , avec du recul , de déposer un avis . L'équipe est très agréable , à l'écoute et maîtrise bien la problématique de l'automobile . Que ce soit pour l'achat , l'entretien ou le dépannage vous pouvez avoir confiance , d'ailleurs je recommande le garage à mes proches . Il faut continuer ainsi et je remercie l'équipe .

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie pour votre fidélité, confiance et pour avoir partagé votre expérience :) Au plaisir de vous recevoir prochainement !
M
Marie Leblanc Google

Appel pour la commande d’une turbine d’air qui relie le turbo, commande passé rapidement malgré mon appel un samedi matin peu avant midi, réception le mardi après-midi, le lundi été férié. Paiement par virement immédiat tout s’est passé rapidement nous avons pu ensuite changer la pièce rapidement sur notre DS4. L’accueil téléphonique est agréable, l’accueil physique également. Un bon garage une équipe de professionnels pour vous servir bien étudier la pièce a remplacer à distance s’assurer qu’il n’y ai pas d’erreur, très bien, à recommander !

J
Ju VDR Google

Je suis venue dans ce garage pour réaliser une expertise sur mon véhicule Dès le premier appel pour prendre rdv j’ai su que j’étais tombée au bon endroit ! Corinne a été d’une gentillesse et a su être rassurante dès le premier coup de fil ! Je remercie énormément toute l’équipe, Corinne, Aurélie, les garagistes mais également le directeur, Mr Sebbag Merci pour le professionnalisme, l’accompagnement et le soutien tout au long de la procédure ! Milles merci et je recommande de loin ce garage qui sera répondre à votre besoin avec compétence et sourire !

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie pour votre fidélité, confiance et pour avoir partagé votre expérience :) Au plaisir de vous recevoir prochainement !
z
ziad majidi Google

Que du positif,rien a dire. J'ai déposé ma voiture a 12h30, le problème a été résolu a 15h sachant que j'ai mis plus de 400€ entre diagnostic et pieces dans d'autres garage pour trouver que c'était un fusible a 0.7€ qui posé problème. Merci a la dame de l'accueil, tres sympathique, accueillante et qui est resté 30min de plus a m'attendre.

Réponse du professionnel : Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment avec nous et d'avoir partagé votre expérience. :) Au plaisir de vous recevoir prochainement ! La direction
A
Alain SOLANELLES Google

Une bien mauvaise expérience Tombé en panne en fin de journée, j'ai contacté ce garage pour leur demander une prise ne charge de mon véhicule qui serait rapatrié par mon assistance. La personne m'a indiqué que la garage allait bientôt fermé, mais que le lendemain c'était possible. J'ai donc contacté mon assistance pour la faire livrer le le demain. Le lendemain l'assistance me rappelle pour m'informer que le véhicule avait été refusé par le garage. J'ai donc rappelé le garage pour leur faire part de ma très grande surprise. La personne m'a indiqué qu'ils étaient en effectif réduit, un seul mécanicien, et de ce fait avait refusé le véhicule, en m'informant que la personne qui m'avait répondu la veille était de la direction et ne connaissait pas les planning !!. j'ai ensuite été mis en contact avec la responsable responsable d'atelier qui m'a proposé de prendre en charge le véhicule mais ne pourrait s'en occuper avant la semaine prochaine, sauf que devant le premier refus de prise en charge , mon était reparti sur la plateforme de l'assistance. En fonction de la personne qui vous répond, la veille c'est oui, quand le véhicule arrive c'est non, et la chef d’atelier me dit oui mais... Si je peux comprendre que le garage soit en sous effectif en cette période estivale et qu'on m'explique qu'il n’était pas possible de le réceptionner à mon premier appel, je ne comprends pas le renvoi du véhicule le lendemain. Bilan de l'opération ,j'ai dû trouver un autre garage, faire effectuer un deuxième transfert à mes frais. Cela me laisse un impression d'une grande désorganisation et de peu de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Vos commentaires sont regrettables. il apparaît un conflit d'intérêt. La Direction
L
Lucien DREUILLES Google

Service réception accueillant. Service technique (mécaniciens, responsable technique) très compétent. Service garantie à l’écoute et efficace. Service commercial dynamique et à l’écoute des clients. Responsables du garage très sympathiques et professionnels. Client chez eux depuis plus de 13 ans et toujours aussi satisfait!

Réponse du professionnel : Nous sommes très fiers de vous compter parmi nos fidèles clients. Merci beaucoup, pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Bonne route :)
a
allan bolay Google

Ils ont toujours été très rapidement pour les interventions même imprévu sur mon véhicule et ont réussi à négocier avec le constructeur la prise en charge du remplacement du moteur de mon véhicule hors garantie après la casse de celui ci . Le travail est très sérieux et le personnel très accueillant.

Réponse du professionnel : Votre confiance est notre plus belle récompense. Merci infiniment :) Bonne route !
M
Mahery ANDRIAMAHANDRY Google

J'ai fait un diagnostic chez ce garagiste pour un boxer puis je voulais un devis pour réparer l'ensemble des problèmes et le commercial m'a snobé pensant que je n'aurais pas les moyens de payer. Après une semaine je relance ma demande et il m'a clairement dit ne pas vouloir le faire car c'était pour lui une perte de temps apparemment... quelle professionnalisme !! Je n'ai jamais vu cela de toute ma vie. Et pourtant je suis gérant d'une entreprise de livraison. Je déconseille vivement et j'en parlerai dans mon réseau professionnel et personnel. A FUIR !!

Réponse du professionnel : Nous regrettons que vous n’ayez pu trouver satisfaction auprès de notre établissement pour la réparation de votre boxer. Cependant, suite à notre diagnostic, nous avons constaté que votre moteur n’est pas d’origine, avec aucune traçabilité et qu’il subsiste des défauts majeurs pour lequel plusieurs intervenant et vous même ont déjà procédé à des réparations non-concluantes. Tous ces éléments vous ont bien été précisé. Nous vous avons à plusieurs reprises informé que nous ne pouvions engager la responsabilité de notre concession ni sa réputation sur de futures réparations pour ce véhicule. La Direction
M
Martine G Google

Quel plaisir et quel bonheur : un professionnel digne de ce nom. De l'accueil téléphonique absolument parfait (la bonne humeur rayonne même par téléphone). Avec Corinne et Aurelie au comptoir la prise en charge est privilégiée et attentive. Et le ressenti tres positif est validé par le travail soigné des équipes techniques. Cliente fidèle de Citroën depuis plus de 15 ans, j'ai eu l'occasion d'aller dans quelques garages Citroën mais de loin -et de très loin- c'est ce garage que je valide désormais.

Réponse du professionnel : Quel plaisir de prendre connaissance de ces quelques mots sur notre équipe APV. Merci infiniment pour votre confiance et pour avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous recevoir prochainement !
J
Jennifer Retterer Google

Je mets une étoile car il est impossible d'en mettre 0. Je suis arrivée ce matin, environ 10 minutes après l'ouverture du garage. Autant dire, que j'étais la seule "cliente". Je m'avance vers la personne de l'accueil, pour lui expliquer que j'avais une urgence mécanique (qui dit urgence, dit pas de rendez-vous car pas prévisible). J'explique l'objet de ma visite: ce week-end j'ai du traverser la France et le signal de l'adblue c'est allumé. Malgré, le remplissage, le voyant est resté allumé et il ne me restait que 20 km d'autonomie. La personne de l'accueil me dit que si j'ai roulé après le 1er avertissement, c'était tout à fait normal, que malgré le remplissage, le voyant reste allumé (ce qui m'a été infirmé par un vrai professionnel). Elle me propose de prendre rendez-vous. Je me suis permise d'insister sur le fait que c'est une urgence et que 20 km ça fait peu surtout pour une commerciale. Elle n'a rien voulu savoir. Je suis donc partie direction Citroën Muret. J'ai expliqué mon problème de la même façon. Ils ont bien compris mon urgence et malgré la présence de plusieurs clients, un mécanicien m'a pris la voiture et m'a remis les clés 5 minutes après. C'était juste un problème informatique qui nécessité une ré-initialisation. Si vous souhaitez avoir à faire à une équipe professionnelle et humaine , surtout fuyez ce garage et n'hésitez à aller à celui de Muret.

Réponse du professionnel : Votre avis est regrettable, il apparaît un conflit d'intérêt. Notre entreprise est très à cheval sur le respect, la fidélité et ceux auprès de notre clientèle depuis plus de 18 ans. La Direction
T
Tangui Blumenfeld Google

Un garage que je recommande vivement ! Très professionnel, la personne qui répond au téléphone (de souvenir Corinne) très aimable, à l’écoute et prend à cœur de répondre aux besoins du client. Dés technicien très aimable aussi qui ont été le plus rapide possible et en plus en faisant du bon boulot. C’est ici que ma Citroën se trouvera lorsque j’aurai un soucis ou pour tout travaux. Sans hésite. Bravo 👏

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour ce témoignage qui nous encourage à avancer dans ce sens. Nous sommes ravis de constater que votre expérience chez nous vous a donné entière satisfaction. Bonne route :)
A
Audrey Gomez Google

Déçue d’un précédent garage, je ne regrette absolument pas ma venue dans celui-ci ! Tout est vraiment parfait, à la fois de vrais professionnels compétents, mais aussi agréable, et d’une gentillesse sans pareil. Disponibles, rapide et efficace, ils sont en plus très arrangeants et à l’écoute de leurs clients, je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis de lire votre témoignage :) Merci !
S
Seb78 Google

Client depuis 2016 et jamais déçu. Service clientèle agréable et très arrangeant (choix de la date pour les révisions constructeur, réactif pour les remplissage AdBlue, changement pneumatiques, remplacement de pare-brise, ...). La voiture de prêt est toujours disponible. Après avoir testé des garages concurrents je peux dire que c'est devenu tellement rare d'avoir un service de ce niveau ! Je recommande à 100% ce garage.

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie pour votre fidélité. La Direction
S
Sonia Cleary Google

Le service clientèle des deux femmes au comptoir est top, aux petits soins et très agréables. J'avais besoin de récupérer la voiture plus tôt que prévu, elles ont fait leurs maximum pour arriver à satisfaire ma demande. Je recommande et merci à vous. Enfin "excellent customer service", ce n'est pas souvent je me sens obligée d'écrire un avis!

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie pour votre fidélité. La Direction
G
Gwénaëlle Google

(Le travail est bien fait, mais vu le prix du devis on aurait aimé un peut plus de gentillesse) Je me suis mal exprimé, niveau mécanique il y a rien à redire vous avez même fait plus que nécessaire. En terme de gentillesse je parlais de la personne qui nous a accueilli au moment du paiement.

Réponse du professionnel : Mme Raevesteyn, Nous avons pris en charge votre véhicule dans les meilleurs conditions qu'il se doit. Concernant la gentillesse, je vous rappelle que nous avons eu la gentillesse de vous faire un paiement en plusieurs fois sans frais afin de vous facilitez la réparation. D'autant plus que les intérêts sont payés gracieusement par notre entreprise pour vous !!!! Nous avons fait le maximum pour vous satisfaire. Bien a vous. La Direction
S
Sebastien S Google

Au moment de partir en vacances,  la voiture nous a lâché. Heureusement, que Corinne à l'accueil et toute l'équipe du garage nous a sacrément bien aidé pour nous sortir de ce pétrin. Ils nous ont fourni une voiture de prêt avec juste 14000 km au compteur, et ont effectué un travail de réparation remarquable . L'équipe est aussi gentille et accueillante que professionnelle et rigoureuse dans son travail.

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie. La Direction
J
Julie Lanza Google

Une équipe très sympathique, sérieuse, et à l'écoute. Je recommande ce concessionnaire/garage avec grand plaisir. J'ai eu recours à leurs services alors que je me trouvais dans une situation assez compliquée, et le personnel a su trouver une solution adaptée à mes besoins et à mon budget. Mille mercis à eux pour leur professionnalisme !

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie. La Direction
j
jean-luc Dailliez Google

Très content des prestations de ce garage. Accueil chaleureux (merci Corinne). On se sent sincèrement en famille. Ce fut une réelle bonne expérience que ce soit au garage et à la concession. Je recommande ce garage pour l entretien et la concession pour l acquisition (expérience de mon gendre).

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie. La Direction
A
Anthony Ouvrard Google

5 ans que ce garage s'occupe de ma voiture. Après une petite malfaçon suite à une intervention sur mon véhicule, l'employé ne voulais rien savoir. J'ai pris les nerfs et posté un avis négatif. Et bien j'ai été recontacté et vous lisez ici l'avis corriger car mon problème a été résolu et j'ai retrouvé le professionnalisme de ce garage que je pensais perdu. Il vaut mieux assumer et corriger ses erreurs que faire semblant d'être parfait. Merci !

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie. La Direction
A
Agnès CABON Google

Que dire à part merci à Monsieur FERRER qui nous à reçu avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Ses conseils nous ont bien aidés à prendre la décision d'acheter un véhicule. Nous sommes ravis de cet échange. Nous avons également rencontrés le patron de Monsieur FERRER qui lui aussi à été très sympathique ainsi que l'hôtesse à l'accueil. L'équipe de ce garage est très conviviale. Nous attendons de voir la suite, c'est à dire la livraison du véhicule. En attendant, nous sommes très contents et recommandons cette adresse.

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie. La Direction
l
ludivine amardeil Google

Enfin un professionnel de l'auto ! Nous recherchions un véhicule a acheter. A notre arrivée, le commercial nous a gentiment offert le café et a été a l'écoute de nos besoins. Exigents que nous sommes, il a fait preuve de patience et a même débordé sur sa pause déjeuner pour nous conseiller au mieux.. Nous avons conclu la vente en toute confiance. Merci pour votre professionnalisme. Nous sommes ravis de notre acquisition. A bientot,

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie. La Direction
J
JULIE PORTELLI Google

Compétant et service mécanique très réactif. En panne avec 2 enfants dans la voiture. Le garage m'a pris sans rendez-vous. Super garage Accueil avec sourire et sympathie. Un véhicule de prêt a été mis en place. Les pièces ont été remplacées sur mon véhicule dans le délai qui m'avait été annoncé. Relation commerciale et technique hors-pair. Depuis je reste fidèle au garage. Merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie. La Direction
J
Joelle Pujadas Google

Accueil chaleureux, convivial, souriant de l'équipe administrative, et comptable. Très à l'écoute du client . Efficacité dans la résolution du problème. Au service du client en priorité très appréciable !!!! Équipe technique efficace, rapide, travaux effectués de grande qualité . Je recommande vivement cette équipe, c’est si rare aujourd’hui de trouver de bons professionnels !!! ❤️❤️❤️ Ne changez rien 🤗🐢

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie. La Direction
R
Rémi Laforgue Google

Dans l'urgence de changer mon véhicule, l'équipe TECHNIC AUTOMOBILES s'est montrée compétente de A a Z. L'accueil est professionnel et le personnel est vraiment à l'écoute. Ils m'ont orientés sur une occasion de qualité, qui fait mon bonheur au quotidien. Je recommande 👍

Réponse du professionnel : Toute notre équipe vous remercie. La Direction
F
Fulgence Bienvenüe Google

Un accueil chaleureux, convivial, courtois. Prise en compte intelligente de la requête exposée. Obtention rapide d'un rendez-vous atelier. Explication claire des travaux demandés, et exécution parfaite. Délais parfaitement respectés. Merci Mo....e, à la comptabilité, pour votre gentillesse, votre discrétion, votre professionnalisme et votre sang-froid imperturbable, face à des clients qui peuvent se montrer un peu rugueux. Merci Mu...l, pour l'ambiance, la décontraction, la sympathie, la vivacité que vous insufflez dans ce grand hall d'accueil. Venir au garage dans ces conditions n'est plus un pensum rébarbatif, mais un vrai bonheur.

M
Matthieu DE RIDDER Google

J'y suis allé pour la révision de ma voiture professionnelle. Intervention rapide et efficace. Réception impeccable avec courtoisie, politesse et bonne humeur. Le garage est agréable et moderne. Rien à redire.

D
Dan pas Google

Je me suis trouvée de passage sur Toulouse et à proximité du garage et heureusement car je venais de faire plus de 400km d'autoroute et voulais regonfler un pneu .A savoir que la veille mon véhicule est rentré au garage proche de mon domicile pour pneu qui se dégonflait depuis plusieurs semaines .... mais rien d'anormal donc j'ai pris la route ...En fait dans l'atelier du garage citroen le mécano prend le temps d'examiner mon pneu et grande surprise je roulais avec 2 clous . Merci à toute l'équipe technic automobile pour votre professionnalisme , votre gentillesse et surtout votre disponibilité .

I
Isabelle Alix Google

Un service remarquable ! J'ai rarement vu une équipe aussi soudée. J'ai acheté ma cactus il y a environ 6 mois. Merci aux commerciaux qui ont su me conseiller dans mon choix et merci à muriel et son équipe de mécano d'être toujours disponible même dans les coups de feu. À dans 6mois pour la révision ;) bonne continuation à vous tous.