Accueil Concessionnaire Ford Île-de-France Essonne Palaiseau FORD PALAISEAU 91 - JP AUTOMOBILES
CONCESSIONNAIRE FORD

FORD PALAISEAU 91 - JP AUTOMOBILES

Concessionnaire Ford · Palaiseau (91)

4,2 102 avis Google Fermé
FORD PALAISEAU 91 - JP AUTOMOBILES — Concessionnaire Ford

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de FORD PALAISEAU 91 - JP AUTOMOBILES

JP Automobiles à Palaiseau (91) est un concessionnaire Ford proposant la vente de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que des services de réparation mécanique et carrosserie toutes marques. Ils offrent également des prestations liées aux démarches administratives comme l'immatriculation.

Véhicules Ford neufs et occasionsCarrosserie et peinture toutes marques Vente de voitures neuvesVente de voitures d'occasionEstimation de véhiculeRéparation mécaniqueRéparation carrosseriePeintureVente de pièces détachéesImmatriculation de véhiculeCertificat de non-gageFinancement (crédit classique, LOA, LLD)Conseils et solutions adaptés au budget

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (102)

Avis Google
4,2
102 avis
5★66
4★16
3★3
2★4
1★13
P
Ples Syde Google

Bon accueil , travail sérieux , un peu cher ...

N
Nicolas Boniatzis Google

Garage à dimensions humaines, service, conseil, sympathique, je fais le suivi de ma voiture depuis 3 ans…ce garage me fidélise à la marque sans aucun doute !

C
Christophe JEAN Google

J'y suis allé pour regarder un petit problème avec un ranger neuf sous garantie, réponse sans regarder : "nous n'avons pas le temps, il faut aller à Morangis". Effectivement le client, lui, a le temps ! Je n'y retournerai pas... et encore moins pour l'achat d'un véhicule. Je suis allé chez Ford à Massy, le problème a été réglé en 5 minutes. Le service pour un client de la marque est à mon sens primordial.

G
Golf De Marivaux Google

Très bon accueil, travail sérieux

l
léa polizzi Google

Garage sérieux professionnel et réactif. Je recommande vivement !

D
David MOREAU Google

Garage très professionnel. Domage que la dame a l'accueil est antipathique et fait barrage à tout dialogue, prise de RDV extrêmement long, domage quand on est en panne pour un garage de ne pas être à l'écoute de son client. 2 fois la même expérience. En réponse à votre réponse ci-dessous, je vous informe qu'après être passé au petit garage du coin un diagnostic a été posé grâce à la valise en 2 minutes, (sonde lambda en erreur) solutionné en 30 secondes plus un café offert. 2700km parcourus à ce jour sans problème ! quand on veut ... on peut ... pas besoin d'attendre 9 jours pour passer une valise 😡 heureusement encore que quelques commerces ont un peu d'humanité et d'entraide ...

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Moreau, j’ai bien pris note de votre remarque, nous vous avons proposé un rendez-vous au plus tôt à savoir sous neuf jours, ce qui malheureusement ne vous convenait pas, notre secrétaire vous a orienté vers d’autres confrères Ford afin de connaître leurs disponibilités. Nous sommes à ce jour surchargé de travail et avons fait un effort pour vous proposer ce rendez-vous. Cordialement La direction
J
Julien Leloup Google

Personnel désagréable la dame de l’accueil parle mal avec sa bouche irrespectueux elle connaît même pas son travail Elle ma proposer qu’elle me rachète ma voiture elle m’a faire croire que le moteur est casser or que c’est juste un changement d’injecteur fallait changer N’allait sourtout pas dans se garage là pour vous faire réparé votre véhicule Arnaque !!! Escroquerie !!!! Des voleur niveau prix

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Leloup il doit y avoir erreur sur le Garage car l’atelier n’a pas effectué de diagnostic sur votre véhicule. Notre secrétaire ne fait pas de devis également et ne rachète pas de véhicules en panne. merci de nous contacter par téléphone au 0160140602, afin d’éclaircir cette situation.
B
Badou Google

C'est la 2ème et dernière fois que je viens à JP AUTOMOBILES. La dame de l'accueil du garage est tellement désagréable et antipathique. Accueil exécrable. J'irai voir ailleurs

V
Vincent Laclaverie Google

Accueil sympathique et travail impeccable pour la réparation du choc à l'arrière de mon C-Max, voiture restituée en avance. En revanche heureusement que je n'ai eu à payer que la franchise...

S
Sissi Sihem Google

Super satisfaite du service, merci à Nicolas pour son professionnalisme, pour le temps passé à expliquer les problèmes sur ma voiture, on m'a recommandé ce garage je n'ai pas été déçu et je fais donc de même.

G
Guillaume Mahoudeau Google

Si on passe outre le fait que le moteur d'une Focus de 8 ans et de 135.000km casse subitement ; je tiens à remercier Nicolas Puléo pour son professionnalisme et sa réactivité. C'est et sera une personne à laquelle faire confiance.

c
cherrou aissa Google

Le meilleur Garage Ford Une équipe très sérieuse qui font leur max pour satisfaire leur clients Je recommande vraiment.

J
Joël Bochter Google

Très cher, un peu l’impression de se faire braquer. Ça fait 2 fois. EDIT : Quand on laisse sa voiture pour une révision avant contrôle technique et qu’on vous appelle pour vous dire, c’est 2000€, est-ce vraiment un choix ? Surtout quand sur ces 2000€ il y a 600€ de révisions déjà effectuées, donc pour juste récupérer ma voiture, je devais payer 600€. Mais je vois que je ne suis pas le seul à vous laisser ce genre d’avis. Et surtout, vu l’appel de 3/4 d’heure pour me dissuader de laisser mon avis, sous forme de menace, je pense qu’il devrait y avoir beaucoup plus d’avis comme le mien sur cette page, mais que beaucoup de gens ont reçu votre appel pour retirer son avis négatif. Cordialement Un client arnaqué

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bochter, vous nous avez confié votre véhicule à deux reprises la 1ère fois en mai 2021 et la seconde en juin 2023 afin d'effectuer la révision annuelle + le contrôle technique et un passage valise d'afin de vérifier et d'acquitter les diverses défauts dont le témoin moteur allumé. Nous avons ensuite procédé aux vérifications de votre véhicule, celles-ci ont révélé certains points à corriger à savoir les disques + plaquettes de freins avant à remplacer, un moyeu de roue arrière droit ainsi que les amortisseurs arrière.Vous avez donc été informé par téléphone le 1er juin 2023, un devis vous a été transmis par email, vous avez donné votre "bon pour accord" le 2 juin 2023 à 13h44 par email. Nous sommes navrés de devoir nous justifier ainsi et ne comprenons pas pourquoi un tel avis... Cordialement, La direction
j
jean-marc Pellier Google

Garage très professionnel. Toutes mes voitures sont suivies là bas depuis plusieurs années. Prise en charge et réparation rapide.

J
Jean-Baptiste Perrin-Terrin Google

Très déçu par ce garage, que je ne recommande pas du tout. J'ai emmené la voiture en révision et pour réparer le voyant ABS. Le constat ABS est affligeant, il faut le remplacer, la réparation coûte très cher. J'hésite et on me propose de faire des diagnostiques en plus pour savoir s"il faut faire d'autres réparations. J'accepte et on me dresse un constat terrible sur mon véhicule avec notamment : plaquette ET disque à changer et les 2 bras de suspension. Cela fait des réparations conséquentes, je décide donc de voir un autre garagiste que je connais. L'ABS est bien fichu, mais le système de freinage est bon et les bras également ! Pourquoi me les mentionner alors ? C'est soit de la malhonnêté, soit de l'incompétence.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Perrin-Terrin, votre véhicule est venu dans notre atelier pour un voyant ABS allumé un diagnostic électronique a donc était réalisé, nous avons contacter par téléphone pour vous informer que votre panne provenait en effet du module ABS donc une pièce très onéreuse, nous avons fais notre métier de devoir conseil au vu de l’année de votre véhicule 2007 et de son kilométrage 160821km qu’il serait plus judicieux de faire une Check car aucune révision n’était prévue afin d’être sûr qu’aucune autres réparations viendrais alourdir votre facture car votre véhicule devait passer un contrôle technique quinze jours plus tard, vos disques de freins présentants une côte d’usure dépassée et votre bras de suspensions avant droit percé au niveau du soufflet de sa rotule. J’espère avoir était assez précis dans ses explications notre garage n’a aucun intérêt à signaler des travaux injustifiés et quand aux compétences de nos techniciens je n’ai aucun doute. Je vous invite cependant pour votre sécurité à refaire contrôler votre véhicule.
J
Justine Jacquemet Google

Je recommande les yeux fermés ! Personnel professionnel et très à l'écoute. Merci beaucoup, je suis vraiment contente de ma voiture.

C
Cyclope Google

En septembre 2020, j'ai eu une très mauvaise expérience avec le garage Ford les Ulis : remplacement boite automatique sous garantie (5 ans). Voiture à moitié remontée. En décembre 2020 j'ai eu une panne. J'ai donc cherché tout naturellement un autre garage. En me tournant vers Ford JP j'ai vraiment constaté la différence que ce soit au niveau de l'accueil, de la prise de rendez-vous et surtout des détails techniques sur la panne. Fin novembre 2021 j'ai eu une nouvelle panne. diagnostique impeccable, délai respecté . Le gros plus c'est l'honnêteté du garage. En faisant le diagnostique ils ont notamment identifié que le faisceau de la boite était mal remonté (merci Ford les Ulis) et que certaines vis n'étaient pas du tout serrées. Bref ils ont correctement rattrapé le boulot bâclé par mon ancien garage. Pour enfoncer le clou les tarifs sont très raisonnables. Vous l'aurez compris je ne peux que conseiller ce garage qui considère correctement ses clients. Foncez!!

j
jonnhy stellmar Google

J'ai une nouvelle Focus de Décembre 2020. J'ai eu un accident en moi de mai. Ford Palaiseau facture 11.000 euros a mon assurance. Je suis parti en vacances. Je me rends compte que depuis l'accident le gicleur lave glace gauche ne marche pas. Je viens pour demander et ils me disent qu'ils vont regarder. Je revins, c'est réparé avec une facture de 32 euros qu'ils m'expliquent que je dois payer. Je insiste que je suis pas d'accord mais je vais payer. Apres quelque mots qu'ils ont échangé derrière leur bureau, la dame (a l'accueil) revient vers moi pour me dire que j'ai rien a payer et que je reviens plus jamais! Le client a jamais raison - c'est leur moto et ils ont des marges incroyables qu'ils pas besoin des clients, évidemment! A fuir!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Jevtic, votre véhicule est arrivé par dépanneuse suite à un choc important, l'expert de votre compagnie d'assurance c'est déplacé afin de constater et d'estimer les travaux, nous avons ensuite procédé aux réparations qui ont fait l'objet de plusieurs passages de votre expert à savoir avant pendant les travaux puis l'objet d'un contrôle technique volontaire et pour finir l'essai de votre véhicule par votre expert.Lors de votre venue au mois novembre soit cinq mois après, vous nous signalez un souci de lave glace côté gauche ainsi qu'un défaut de pression de pneu.Un de nos technicien à débouché le gicleur de votre lave glave, fait l'appoint de liquide puis corrigé la pression de vos roues.Nous sommes navrés que les quinze minutes de main d'oeuvre ainsi que l'appoint de lave glace vous déplaise,comme nous vous l'avons expliqué cette intervention n'est pas couverte par la garantie constructeur, devant votre refus de payer nous avons tout simplement annulé votre facture. Cordialement, La direction.
S
Sharon Biton Google

Travail de qualité et le responsable du garage est tres compétent en électronique. Les pannes non trouvés ailleurs ont été résolu ici. Un grand merci à l'équipe.

G
Guillaume Noiret Google

Je fais réviser et entretenir mon Ford C-Max depuis le début et j'en suis très satisfait. J'apprécie leur professionnalisme pour vous apporter un service rapide et efficace. Le responsable de l'atelier vous apporte son regard technique avec des mots simples et de bons conseils. Avec 200k km au compteur, grace à JP Automobiles, je devrais arriver facilement au 300k km. Je ne souhaite pas aborder la question tarifaire car j'estime que leurs prix sont à la hauteur de la qualité de la prestation. Je ne me risquerais pas à voir ailleurs pour des tarifs éventuellements plus "doux" car je ne veux pas risquer un service de moins bonne qualité. Et la fidélisation pour moi n'a que du bon ! PS : en plus c très pratique pour moi d'aller chez JP Automobiles car la gare RER B est juste à côté pour aller travailler sur Paris pendant les réparations

J
JANSSENS Hugo Google

Accueil et réparation de bonne qualité mais j'ai un gros problème avec le prix car pour la même prestation un concessionnaire aux Ulis de la même marque me facture 308 € quand jp automobile me facture 450 euros. Je ne sais pas si c'est justifié ou pas je ne m'étendrai donc pas sur le sujet en revanche l'accueil est correct et je pense que le travail est de bonne qualité j'attends d'avoir fait quelques kilomètres pour voir si je n'ai aucune mauvaise surprise.

Concessionnaire Ford dans les quartiers voisins