Accueil Concessionnaire automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Draguignan Etoil'auto Draguignan
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Etoil'auto Draguignan

Concessionnaire automobile · Draguignan (83)

3,8 51 avis Google Fermé
Etoil'auto Draguignan — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Etoil'auto Draguignan

Etoil'auto Draguignan est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Draguignan (83300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (51)

Avis Google
3,8
51 avis
5★35
4★0
3★0
2★1
1★15
d
damien b Google

Moïse Sahcoun est une personne qu'on ne devrait jamais croiser. J'ai acheté un véhicule chez eux. Celui-ci est tombé en panne moins de 6 mois après. Devinez quoi ? Moïse réponds aux abonnés absent. Demande par mail et courrier AR: Pas de retour. Intervention de ma protection juridique : Toujours pas de retour. Expertise du véhicule : Le défaut est avéré, toujours pas de retour de M. Sahcoun. Mise en place d'un RDV par le biais d'un conciliateur de justice: M. Sahcoun dit être présent et finalement personne. RDV au tribunal une 1ère fois : Etoil'auto absent et non représenté. 2nd RDV au tribunal : Toujours pas de M. Sahcoun. Malgré sa brillance dans le mutisme, Etoil'auto est condamné à prendre en charge les réparations. Vous allez être surpris, mais toujours silence radio de la part de Moïse. Actuellement, j'ai un huissier sur le dossier et bonne surprise le garage Etoil'auto n'est pas solvable. Conclusion: Si vous voulez avoir des soucis achetez leur un véhicule. Si vous voulez être tranquille FUYEZ !!!

m
maité afonso Google

j’ai acheté un véhicule en octobre 2025 le vendeur m’a promis que le double de clés nous serait livré avec le carnet d’entretien dans maximum 3 mois (mers 2026 toujours malgré plusieurs coups de téléphone) à force ce monsieur ne nous répond plus au téléphone et malgré un recommandé avec accusé de réception. nous avons du aller chez notre concessionnaire dans le 64 qui nous a commandé une clé 300€ nous ne pouvions pas rester sans double de clé, du coup nous lui avons envoyé la facture du double sans réponse. un véhicule qui nous a coupé 40000 € c’est honteux!! garage à éviter

S
Sylvie Banyols Google

A FUIR VITE TRÈS VITE Moise m’a vendu une voiture trafiquée dans le nombre de km. J’ai engagé des frais de réparation qu’il devait me rembourser. Il fait le sourd. Il est malhonnête. Une plainte est déposée à son encontre propre afin qu’il change de métier.

R
Romain M Google

À FUIR - 1 an de calvaire pour 7 km parcourus Je déconseille formellement ce garage. J’ai acheté une Audi A4 Break qui est tombée en panne (injecteurs HS) après seulement 7 kilomètres de route. Ce qui a suivi a été une démonstration totale de mauvaise foi et d'incompétence : ​Promesses non tenues : Le responsable, Moise, m’a baladé pendant des mois avec des promesses de remise en état qui n’ont jamais été honorées. ​Procédure judiciaire obligatoire : J'ai dû engager une action en justice pour obtenir gain de cause. Il aura fallu attendre 12 mois et la veille de l'audience au tribunal pour que le garage accepte enfin de me rembourser. ​Préjudice financier lourd : En plus de l'immobilisation du véhicule, j'ai dû assumer les frais de location d'une voiture de remplacement et les frais de protection juridique. Bien que j'aie choisi d'arrêter la procédure pour gagner du temps, le préjudice reste réel. ​Garantie fantôme : Ne vous laissez pas séduire par la garantie supplémentaire qu'ils proposent à la vente ; elle est totalement inutile et inexistante en cas de vrai problème. ​Bilan : Un service après-vente déplorable et un manque d'honnêteté flagrant. Si vous avez un souci avec votre véhicule, vous serez seul face à vous-même. Passez votre chemin. les documents de la procédure judiciaire sont à disposition si besoin.

c
cyp cabs Google

Je suis terriblement déçu, je déconseille donc vivement, je ne pourrais profiter de mon achat que dans 1 a 2 ans après la fin des réparations 😓 J'avais lu des avis négatif mais j'ai préféré laisser le bénéfice du doute a Moïse et malgré mes différentes tentatives de lui laisser des chances de se rattraper, aujourd'hui est la preuve irréfutable de sa capacité à ne pas se sentir concerné par ses clients une fois la vente terminée.👍 REPONSE Moïse, merci pour votre réponse , elle ressemble beaucoup à votre attitude. Si vous n'avez pas été informé de la contre expertise, qui aurait signé le courrier AR??? Une Audi S4 qui a 15 ans et 175k km certes, en revanche je vous ai clairement exprimé qu'il s'agissait d'un gros investissement pour mon foyer. Erreur, ce n'est absolument pas en cherchant à faire un reprogrammation que mon garagiste s'est rendu compte qu'elle était modifier. Simplement en la comparant a une autre parfaitement d'origine, quand on connaît ce véhicule c'est plus simple de comparer (comment faire autrement) Oui 2h de voiture n'est pas simple a organiser surtout quand vous alliez la garder au moins 2 jours (signifie me faire accompagner ou autre =organisation) Vous ne pouvez pas comparer ça avec mon garagiste qui est a 3km et chez qui tout ce fait (noté que 2h et 3km non rien a voir) Cette "reprogrammation lambda" a déjà commencé à abîmer sérieusement le moteur et je ne peux pas utiliser la voiture sans risques de casser le moteur. Ce n'est "presque" rien mais ça joue un rôle important dans une voiture. (Sous bâche depuis et pour je ne sais combien de temps). En revanche, point très important :non je souhaite pas réellement vous faire fermer boutique, sur ce propos , je vous présente mes excuses sincères, mes mots on depassés les pensées. (Comprenez juste que se faire poser un lapin dans un moment pareil est très agaçant, peut être avez vous l'habitude des expertises, c'est ma 1er fois, j'appréhendais le résultat et c'est bien normal) J'investis la totalité de la vente de mon véhicule dans une voiture qui me fait rêver et elle a des soucis important,(d'après les experts) c'est stressant, vous imaginez bien. J'aimerais donc que vous assumiez le coup de la remise a l'origine de la voiture incluant les pièces qui ont été abîmé par la cartographie de gestion monstrueuse qui a été mise dans le calculateur. Je ne pense pas que vous l'ayez fait mais vous êtes malgré tout un professionnel responsable. Je ne suis pas mécanicien automobile, moins encore ingénieur motoriste mais j'ai facilement compris qu'en demandant 150% des capacités des différents composants mécaniques du moteur, sa longévité était forcément fortement altéré. Hors je souhaite pouvoir la conserver longtemps et je n'ai pas plusieurs milliers d'euros a ajouter à mon achat simplement pour qu'elle soit comme une Audi S4 de 175 000km lambda. (J'ai gardé ma dernière 15ans ) Je n'ai pas reçu le devis précis mais je sais déjà que la pompe d'injection et les injecteurs sont a remplacer ainsi que la courroie de compresseur et peut être même la chaîne...a voir selon le devis de l'ingénieur et ou celui des experts Bref, comme vous , j'ai bien d'autres choses à gérer et j'espère que le prochain recommandé que vous allez recevoir vous fera réagir. Je me dis aussi qu'avec de la bonne volonté nous saurons résoudre cette fâcheuse situation.( Qui me ferait notamment modifier note et commentaire dans l'instant, logique)

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Cabrillon. Tout d'abord nous n'avons pas été informé de cette expertise dont vous parlez mais en tout cas je suis désolé que vous ayez pu être déçu par nos services. Vous avez parcouru nos avis et parlez des avis négatifs mais vous ne parlez pas des positifs...ce qui est dommage car c'est pourtant ce qui vous a conforté dans votre achat. Je vais résumer car votre avis ne relate au final aucun faits , ce qui est dommage également. Vous avez acheté une Audi S4 d'une valeur de 17 000 euros et vous vous êtes aperçu (certainement en voulant faire une reprogrammation car c'est le seul moyen) qu'une reprogrammation Stage 1 avait été effectuée, chose que nous n'avions pas connaissance, alors méa culpa et aucun soucis pour cela, je vous ai donc proposé de régler ça à nos frais en remettant tout simplement le véhicule à l'origine. A aucun moment je ne vous ai parlé de faire joué la montre , au contraire , c'est bien vous qui n'êtes jamais revenu. Vous n'avez tout simplement jamais voulu revenir car c'était "trop compliqué" pour vous alors que vous êtes à 2h de chez nous. Donc la "grosse modification" dont vous parlez n'est qu'une reprogrammation lambda, je vous le répète si vous désirez venir nous nous ferons un plaisir de remédier à cela. En tout cas je suis rassuré car vous n'aviez pas le temps de ramener le véhicule, mais apparemment vous avez trouvé du temps pour faire faires des expertises pour essayer d'obtenir des indemnités, c'est tout de suite moins "compliqué" , surtout quand c'est payé par l'assistance juridique....forcement. Quant à votre volonté de vouloir nous faire "fermer boutique"...non pas que je ne veuille pas vous rendre heureux mais vous êtes loin d'être notre seul client, et nous parlons là d'un véhicule qui a 15 ans et 175 000 Kms. Un peu de tenue...
A
Anmafa Boublai Google

Très satisfaite, nous avons acheté une BMW touring de 2006 en 2020. Jamais rencontré un seul problème. On a installé le bii éthanol, nickel, elle consomme peu. On juste change les suspension le mois dernier plus l'entretien normal.

Réponse du professionnel : Bonjour Ravi que votre expérience se soit bien passée, ce fut un plaisir également. Bonne journée à vous
R
Roger Google

Très content de mon achat ! J’adore ma nouvelle voiture encore merci au vendeur très professionnel et réactif.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis , au plaisir de refaire affaire avec vous !
D
DOIRE PATRICK Google

J’ai acheté un Q7 Etron qui a présenté une panne de climatisation, ventilation, chauffage, dès la sortie du garage. Habitant Valence j’ai contacté très très difficilement le gérant pour lui faire part de mon problème, il a pris en charge le changement de la batterie ce qui n’a rien à voir avec la panne puisque le problème persiste. Je suis allé chez Audi Valence qui me diagnostique un défaut sur le boîtier du climatiseur avec un devis de réparation d’un montant de 1900€. J’en ai fait part à Etoil’auto qui depuis brille par son silence. En plus de ça j’ai aujourd’hui des soucis avec les amortisseurs qui me mettent en alerte et m’oblige à aller à l’atelier. Il faut savoir que depuis l’achat de mon Audi Q7 je n’ai fait que 2000kms. Je ne peux que déplorer l’incompétence et le manque de réceptivité du Gerant qui ne réponds jamais au téléphone. Garage a fuir absolument.

E
Edouard Google

A fuire J'ai récemment fait l'acquisition d'un Volvo XC90 dans ce garage, et mon expérience a été extrêmement décevante. Le véhicule que j'ai acheté s'est révélé être complètement défaillant, avec des vis cachées, un kilométrage trafiqué et un contrôle technique probablement falsifié, étant vierge. Il a fallu près d'un an et l'intervention d'un avocat pour obtenir un remboursement, ce qui est inacceptable. À ma grande consternation, j'ai découvert que le véhicule avait déjà été vendu juste avant mon achat, laissant entendre que le garage est habitué à ce genre de magouilles. C'est une expérience qui a non seulement affecté ma confiance dans ce garage, mais qui souligne également des pratiques commerciales douteuses et trompeuses. Je déconseille fortement ce garage à quiconque cherche une expérience d'achat automobile honnête et transparente.... Ne recommande absolument pas ! A éviter . Tournez vous vers un garagiste qui a pignon sur rue! Vous affichez que les CT n'ont pas été trafiqué ?! C'est l'expertise qui l'a mis en avant.... De toute les manières une procédure va être ouverte dans les mois à venir. Ou peut être que le garage va changer de nom... A fuire de toute urgence !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Pineau. Tout d'abord, désolé que le véhicule ne vous ait pas donné entière satisfaction, nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Les désagréments peuvent arriver et nous agissons toujours en conséquence comme vous l'avez vu. Petite précision, le véhicule n'a jamais eu de kilométrage modifié et encore moins de contrôle technique falsifié. Contrairement à vos dires. Si cela avait été réellement le cas vous nous en auriez parlé en temps voulu, et pas sur un avis google. De telles actions auraient été condamnables, ce n'est pas notre façon de travailler. Quant au délai, vous avez refusé que l'on reprenne le véhicule pour effectuer la réparation nécessaire, cela est dommage car effectivement vous n'auriez pas eu besoin de temps ni d'avocat. Nous vous avons remboursé le véhicule, et de façon amiable. Le dossier est donc classé et nous en sommes ravi pour vous. Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ! Etoil'auto
S
Sebastien Guiot Google

Au top j'ai acheté mon grand Cherokee V8 en juillet 2022 sans même le voir livraison rapide en Alsace et livreur très sympa . Soucis réglé le temps de la commande des pièces , moise a répondu à chacun de mes mail ou appel . La carte grise a mis un peut de temps à arriver mais je l'ai eu , vous pouvez y aller les yeux fermés 🙈😉

B
Bruno Alonso Google

Bonjour J'ai effectué mon dernier achat coup de coeur au garage Etoil'auto de Draguignan, et je suis très satisfait de mon achat. Je remercie toute l"équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse. J'ai été enchanté par l'acceuil ainsi que tout l'etablissement qui inspire toute confiance...poursuivez dans cette même dynamique..!!!!!

L
Laura Fontaine Google

Livraison de la voiture nickel avec un livreur très sympa. J’aurais aimé être là pour la livraison mais le travail m’en a empêcher. En tout cas superbe voiture comme dans la description et dans les photos. Moïse répond rapidement et est disponible. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Laura pour cet avis sympathique. Je suis ravi que vous soyez heureuse du véhicule qui vous a été livré. Sans l'avoir vu au préalable qui plus est ! C'était un plaisir pour moi aussi. Profitez-en bien et à une prochaine fois je l'espère. Moïse

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins