Accueil Concessionnaire DS Nouvelle-Aquitaine Gironde La Teste-de-Buch DS STORE ARCACHON - Groupe DELUC
CONCESSIONNAIRE DS

DS STORE ARCACHON - Groupe DELUC

Concessionnaire DS · La Teste-de-Buch (33)

4,6 181 avis Google Fermé
DS STORE ARCACHON - Groupe DELUC — Concessionnaire DS

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de DS STORE ARCACHON - Groupe DELUC

DS Store Arcachon, concessionnaire du Groupe Deluc, propose une expérience de voyage à la française avec la marque DS Automobiles. Vous y trouverez des véhicules neufs et d'occasion, ainsi que des services d'atelier et des solutions de financement.

Véhicules DS Automobiles Vente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionVente de véhicules de démonstrationVente de véhicules utilitairesAtelier mécaniqueSolutions de financement (Crédit auto, Location avec Option d'Achat, Location Longue Durée)Reprise de votre véhicule

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (181)

Avis Google
4,6
181 avis
5★156
4★7
3★3
2★1
1★14
A
Astrid Labia Google

Toujours ravie de l'accueil et des compétences à chacun de mes passages ! Ils réussissent toujours à trouver une solution et se démènent pour nous apporter le meilleur service possible.

Réponse du professionnel : Bonjour Astrid Labia, Nous sommes heureux de savoir que notre équipe répond à vos attentes et trouve des solutions adaptées à vos besoins. Votre satisfaction est une grande motivation pour nous. Cordialement,
K
Katia Saigot Google

J’ai récupéré ma DS3 E-tense il y a 4 ans avec une bouteille de champagne, un bouquet de fleurs, et des petits cadeaux bien appréciables. Tout s’est bien passé durant la durée de ma LOA. Je viens de rendre mon véhicule, et tout s’est également très bien passé. Je recommande cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Katia Saigot, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive avec nous. C’est un plaisir de savoir que votre suivi s’est déroulé sans encombre. Votre recommandation est grandement appréciée. Cordialement,
A
Albano RIBEIRO Google

Vendeurs super sympa Benoît

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l'accueil et l'accompagnement de Benoît vous aient donné entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
A
Anne FRANCOIS Google

Excellente prise en charge pour la révision de mon véhicule électrique !! Je recommande le service DS

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la prise en charge de la révision de votre véhicule électrique a été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour l'entretien de votre véhicule. À bientôt !
G
Gilles R Google

Propriétaire d’un DS 7 J’ai apprécié l’accueil et le professionnalisme de Sarah Je conseille vivement cette concession Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis que l’accueil et le professionnalisme de Sarah aient contribué à votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au DS Store Arcachon. Bien cordialement, L’équipe DS Store Arcachon
F
Frédéric Just Google

Accueil chaleureux lors de la remise de notre DS3 crossback. Le bouquet de fleurs et le champagne ont rendu ce moment unique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour si positif. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre la remise de votre DS 3 aussi spéciale. Le bouquet de fleurs et le champagne font partie de ces petites attentions qui nous tiennent à cœur afin de faire de chaque livraison un moment unique. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre DS. À très bientôt dans notre concession !
C
Cyril Ferrandon Google

Accueil chaleureux, personnel agréable et à l’écoute.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et la disponibilité de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre concession !
A
Albert Dreyer Google

Je félicite ce garage pour son accueil particulièrement Sarah, Gaelle et Damien. Continuez ainsi .

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe, et particulièrement celui de Sarah, Gaelle et Damien, ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments. À très bientôt dans votre concession !
M
Mylene Pedreiro Google

Bonne équipe, échanges professionnels. Bon suivi et rapidité.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos échanges ainsi que notre réactivité. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition. À très bientôt dans notre concession 😊
G
G2B Google

Merci à Maxime pour son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif😊 Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Maxime, qui sera ravi de lire votre satisfaction. À très bientôt !
C
Corinne Vigier Google

Accueil tres agreable et chaleureux.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. Toute notre équipe met un point d’honneur à recevoir nos clients avec attention et convivialité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
R
Regis Castex Google

Je suis propriétaire d'une DS7. trois appels infructueux dans cette concession pour avoir un devis de travaux ( révision complète plus distribution et pompe à eau) pour savoir à quoi m'attendre. Au bout d'une semaine toujours rien pas de devis reçu pas de prise en charge malgré les demandes de l'hôtesse d'accueil. Au prix ou on paye les voitures et les réparations on devrait pouvoir s'attendre à plus de considération.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience qui n’est clairement pas à la hauteur des standards que nous souhaitons offrir, en particulier pour un propriétaire de DS 7. Ne pas avoir de retour malgré plusieurs appels et une demande relayée par notre hôtesse d’accueil est anormal, et nous comprenons parfaitement votre agacement. Vous êtes en droit d’attendre un suivi réactif et un accompagnement à la hauteur de l’image et des exigences de la marque DS, notamment pour des opérations aussi importantes qu’une révision complète et une distribution. Votre remarque a été transmise au responsable concerné afin que ce type de situation ne se reproduise plus. Ce dernier va prendre contact avec vous afin de vous apporter les informations attendues et rétablir la confiance. Cordialement,
L
Laurence Tirot Google

Expérience d’achat au top ! Accueil parfait et véhicule qui nous satisfait pleinement

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour ⭐ Nous sommes ravis de lire que votre expérience d’achat a été à la hauteur de vos attentes, tant pour l’accueil que pour votre véhicule. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente route. À très bientôt !
J
Julien Rey Google

Accueil local de qualité par Sarah , mais je regrette amèrement la rigidité du Service Client National DS sur un problème d'AdBlue pourtant connu. Heureusement que mon vendeur indépendant a été plus professionnel que la marque elle-même pour assumer ses responsabilités

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l’accueil et le professionnalisme de Sarah, à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message. Nous regrettons toutefois votre déception liée à la gestion de votre problématique AdBlue par le service client national DS. Votre ressenti est important et nous comprenons pleinement votre frustration, d’autant plus sur un sujet déjà identifié. Nous restons attachés à offrir un accompagnement de qualité à nos clients et sommes heureux que votre vendeur ait su vous apporter une solution et un suivi à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement en concession si vous souhaitez échanger plus en détail sur votre expérience. Bien cordialement,
M
Mathilde Leleu Google

Reçu par Laura et son équipe Ravie de l’expérience ds

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ⭐️ Laura et toute son équipe sont ravies d’apprendre que votre expérience chez DS vous a pleinement satisfaite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
T
Thibault Roques Google

Super accueil de Laura , très pro. Je recommande sans hésiter. Encore merci.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Laura vous remercie pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir 😊
m
martin chaleppe Google

Parfait. Très bien reçu et sens du service !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que votre accueil et notre sens du service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accompagner de nouveau et de rester à votre service !
b
bruno belliard Google

Super service, délai respecté, très bon accueil

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que notre accueil, la qualité de notre service et le respect des délais ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accompagner de nouveau ! Belle journée à vous,
L
LaComtesse Amélie Google

H’ond acheter une voiture, à l’accueil on nous dit qu’il y a trois vendeurs de dispo… on attend 15min sur le parc… rien! On est reparti.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Ce n’est absolument pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre retour a été transmis à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous pour comprendre plus en détail ce qu’il s’est passé et vous accompagner dans votre projet automobile. Vous pouvez nous contacter directement au 05.56.22.03.73. Bien cordialement,
C
Christophe Duprat Google

Nous venons de recevoir notre DS N°4. Nous sommes ravis ! Un super accueil, notre conseiller Clément a été top !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre message et votre confiance ! Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison de votre DS 4 s’est déroulée dans les meilleures conditions et que Clément a su vous accompagner avec professionnalisme. Profitez pleinement de votre nouvelle DS, et n’hésitez pas à revenir nous voir pour toute question !
P
Philippe PINLOU Google

Personnel très professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles et ce sympathique avis 😊 À bientôt !
M
Messaoud BENFAID Google

Très satisfait de l'intervention sur ma DS7. Ponctualité, compétence et amabilité

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession !
J
Jean-Luc DUGLEUX Google

J'ai fait l'acquisition d'une DS 7 en 2023 pour laquelle je suis toujours sous garantie. J'ai fait une faire au garage de la teste une répartition du système d'essuie glace qui m'a été facturé 200€ la garantie soit disant ne prenait pas en charge cette réparation. Pour l'amadouer le responsable d'atelier m'a dit qu'il m'avait commandé un nouveau boîtier audio gps car le mien était endommagé. Depuis plus aucune nouvelle cela fait plusieurs mois. J'ai rappelé le 16 mars 2225. Pas de problème la aussi on m'a baladé en me disant que le responsable d'atelier allait me rappeler. Depuis le garage ne répond même plus Tout ça pour vous dire que le savoir faire a la française ce n'est plus ce que c'était Garage à éviter Pour continuer DS store a été très rapide a répondre à mon avis en me demandant d'appeler ce que j'ai fait il m'a été répondu que le responsable était en réunion et qu'il me réponderait mais comme la première fois impossible d'avoir le responsable et impossible de laisser un message la boîte est pleine merci pour le service après vente minable Depuis ma mésaventure et après avoir publié un avis défavorable j'ai été contacté depuis le service s'est amélioré le responsable atelier a fait le nécessaire pour ma réparation. Le service après vente semble avoir changé en mieux merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction suite à votre expérience dans notre atelier. Votre situation ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients DS Automobiles. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant le suivi de votre dossier et la prise en charge de votre réparation. Afin de clarifier l’ensemble des éléments (garantie, commande du boîtier audio GPS et facturation), nous vous invitons à nous recontacter directement au 05.56.22.03.73 en précisant vos coordonnées et l’immatriculation de votre véhicule. Cela nous permettra de traiter votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir rétablir la situation rapidement. Bonne journée, Bien cordialement,
M
Mélie Hautcoeur Google

Merci à Clément pour ses bon conseils et son professionnalisme !! A très vite...

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que Clément ait su vous accompagner avec professionnalisme et vous conseiller au mieux. Toute l’équipe sera heureuse de vous revoir très bientôt !
p
pierre RAPIAU Google

Je suis venu pour un souci sur mon DS7. J’ai été très bien pris en charge par Sonia. Les pièces ont été commandées et livrées très rapidement. Julien, l’expert a réparé ma voiture très rapidement. En 2 jours, j’avais récupéré mon véhicule. Merci à Sonia et Julien pour leur rapidité et leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes ravis que Sonia et Julien aient pu vous accompagner avec réactivité et professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre DS7 ait pu vous être restituée rapidement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
E
Erik Odefey Google

Nous avions besoin d'aide et on nous a tout simplement renvoyés. Personnel super peu aimable. Absolument à déconseiller !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience au sein de notre concession. Ce que vous décrivez ne reflète en rien les valeurs d’accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et pouvoir y remédier, pourriez-vous nous contacter directement par téléphone au 05 56 22 03 73. Votre retour nous est précieux pour améliorer la qualité de notre accompagnement. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.
D
Dominique DROMBRY Google

Trés satisfaite de l’ensemble des prestations et très bons accueil et conseils

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite de nos prestations ainsi que de l’accueil et des conseils de notre équipe. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
M
Michel Meynard Google

Très bon accueil, prise en charge rapide ,bonne communication, ensemble des collaborateurs très Pro

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir.
b
brenda perrou Google

Très bel accueil et ravi de notre nouvel achat

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que l’accueil vous ait plu et que vous soyez satisfait de votre nouvel achat.
P
Pierre-marie Héritier Google

En vacances a arcachon j'ai eu un problème avec Adblue voyant et le garage m'a simplement dit qu'on peut rien pour vous avant 15 jours, alors que Auto distribution a réglé mon problème ... je suis très dessus a ce niveau là ...

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que nous n’ayons pas pu vous aider dans l’immédiat. En période de forte affluence, les délais peuvent être plus longs, et nous comprenons votre déception. Nous espérons avoir l’occasion de mieux vous accompagner une prochaine fois.
V
Vincent Larnaud Google

L’atelier est impossible à joindre au téléphone pour prendre RDV, j’essaie en vain depuis hier matin, j’ai appelé 5 ou 6 fois. Si DS veut réussir sur le marché comme une marque haut de gamme, il faut au minimum répondre aux clients qui appellent !

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés pour la difficulté à joindre notre atelier. Votre retour est bien pris en compte, et nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution rapide. Cordialement,
J
Jean Claude Moniz Google

Très a l'écoute et tres agreable lors de la commande et reception du vehicule je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience lors de la commande et de la réception de votre véhicule vous a pleinement satisfait(e). Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir en concession, et bonne route avec votre nouveau véhicule !
t
terry pastureau Google

Merci à Dorian et Julie pour leurs professionnalisme dans le rachat de notre DS3 et la vente de la DS4. Nous recommandons !

Réponse du professionnel : n grand merci pour votre confiance et votre recommandation ! Nous sommes ravis que Dorian et Julie aient su vous accompagner avec professionnalisme dans le rachat de votre DS3 et la vente de votre nouvelle DS4. Toute l’équipe vous souhaite beaucoup de plaisir au volant !
R
Ribaimont Philippe Google

Très bonne expérience de la première visite à la livraison du sérieux et de la gentillesse. Je recommande fortement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience, du premier contact jusqu’à la livraison, ait été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accompagner à nouveau !
l
laurent rousset Google

DS7 acheté il y a trois avec un souci d humidité, ma voiture gèle de l intérieur ,vidéos à l appuie, et depuis tout ce temps toujours pas de solution. On me fait tourner en rond tout en gagnant du temps. Fuyez ce garage voir même cette marque. Je met une étoile car on a pas le choix.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement et comprenons votre frustration. Ce type de situation ne reflète pas les standards de qualité et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de mieux comprendre votre problème et trouver une solution adaptée. N’hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement,
D
Dany CADIOT Google

4ème DS 3 achetée chez DS la Teste. Recue par Clément, très professionnel et de bon conseil. Je recommande vivement cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance renouvelée envers DS Automobiles La Teste ! 🚗✨ Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Clément a été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous motive à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
F
Francois Auger Google

Très professionnel, négociation avec Maxime, mise en main avec Sébastien, et l’administratif avec Maeva Tout est top Merci à tous

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Maxime, Sébastien et Maeva a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe DS Store Arcachon
C
Clem Vergnaud Google

Super accueil. Personnel très professionnel ! Je recommande Merci à tout l’équipe

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre accueil et notre professionnalisme vous aient satisfait 😀 À très bientôt ! Cordialement,
J
Jean-François Latour Google

Déplorable... On a acheté une DS3...et quand j'appelle pour avoir des renseignements... Ça sonne dans le vide... Et ça raccroche... Pas moyen de laisser un message, et pour croire que quelqu'un vous rappelle, vous pouvez toujours rêvé... Mais peu être que avec ce nouvel avis, il me reconctacterons... Dire que je voulais remplacer notre DS5 par une DS4... Ce ne sera pas là !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour votre expérience. Cela ne reflète pas nos standards. Un conseiller commercial va vous rappeler dans les plus brefs délais. L'équipe DS STORE Arcachon,
m
marc delsol Google

La gentillesse de l'accueil, les explications très claires tout a été parfait et pour le rachate de notre véhicule et pour la livraison de véhicule neuf

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis et cette excellente note ! Cordialement, L'équipe du DS Store Arcachon
G
GILLES MERCKX Google

Accueil, compétent et à l'écoute.... Le client ne peut être que satisfait.... Il faut garder cette ligne..

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et continuerons à maintenir cette qualité de service. 👍 Au plaisir de vous revoir ! L'équipe DS STORE ARCACHON
B
Benoit levilain Google

Une honte... Cela fait 1 an et 6 mois que nous avons une DS4 hybride neuve. Android Auto ne fonctionne plus au bout de 3 mois avec un A53 neuf et au bout de 1 an, c'est le S23 Ultra qui ne fonctionne plus. Aucune solution n'est possible, il faudrait que nous changions nos téléphones. Quelle blague ! Le logo noir d'origine avait un défaut, il nous a été remplacé par un gris car depuis 1 an et demi, le noir n'est toujours pas disponible. La voiture n'est pas agréable avec beaucoup d'à-coups lors des passages de vitesses. Quelle honte du service DS Automobiles pour une soi-disant marque de luxe à la française ! 🤮

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre DS 4 ne répond à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir des véhicules de haute qualité et votre expérience ne reflète pas nos standards habituels. L'équipe du DS STORE Arcachon
J
Jean Francois Damien Google

Ma Ds 4 Crossback est entretenue chez vous, et vous ne m’avez pas prévenu d’une prise en charge de la courroie de distribution qui maintenant est à ma charge. Remplacement embrayage le 4 Avril 2024. Un rappel des courroies de distribution est en place chez DS. Et début Mai panne de courroie. Inacceptable. Le contrôle de la courroie n’a pas eu lieu. Vous vous en seriez rendu compte. Je suis obligé maintenant d’attendre un an pour changer de véhicule compte tenu des frais engagé. Et vous voudriez que l’on vous mette 10 en note de satisfaction. C’est au client d’être professionnel on inverse les rôles. Déçu et en colère. #DSAutomobiles DS STORE Arcachon DS 🚗 Le service client me rembourse en partie mais en bon d’achat. Anormal et incomprehensif. Problème de communication dites vous… sans doute un manque de communication côté Ds et de professionnalisme côté concessionnaire Ds

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément concernant la courroie de distribution. Nous comprenons votre frustration et regrettons le manque de communication. En espérant vous revoir. L'équipe DS STORE Arcachon,
L
Linda rousset Google

Fuyez vraiment ce garage j'en suis dégoûtée et pourtant c'est la première fois que je suis aussi négative, j'achète une voiture d'occasion certes mais belle occasion je découvre arrivée à mon domicile qu'une partie des leds feux arrières sont grillés et qu'elle est grelée ( d'après eux ils n'ont pas vu 😰) retour au garage. Ensuite un essui glace se casse puis elle prend l'eau et oui le gel et l'humidité s'installe dans la voiture ( obligé de gratter à l'intérieur, le chauffage ne fonctionne pas) Et la je cours aux infos aucuns appels de leur part malgré nos multiples visites au garage. Ma voiture est immobilisé depuis le 9 janvier , on repousse toujours les délais. Ça fait même pas 1 an que je l'ai et c'est une DS7 voiture premium soit disant. Service après vente nul, à chaque fois que j'y vais il y a toujours un client mécontent Fuyez avant de vous faire avoir comme je l'ai été

Réponse du professionnel : Bonjour, S'agissant des problèmes rencontrés lors de votre livraison, tout a été régularisé avec votre accord pour votre entière satisfaction. Aussi, suite aux récents mouvements sociaux qui ont engendré des difficultés d'approvisionnement, nous rencontrons des retards de livraison sur certaines pièces. Notre service après-vente regrette sincèrement ce manque de réactivité. Nous avons également fait le nécessaire pour garantir votre mobilité avec un véhicule de remplacement. Sachez que nos équipes sont mobilisées pour répondre au plus vite à votre besoin. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement
G
Gilbert Jean GUEGUEN Google

Excellent accueil souriant mais vous êtes je l espère pour l instant trop désorganisé par l achat peugeot. J ai du règler ce soir pour travail non terminé Suite votre appel j en ai compris la raison D ou avis favorable en notant la courtoisie du service carrosserie Mais ceci traduit la surcharge de travail au détriment de la qualité attendue

Réponse du professionnel : Bonjour, En effet, de nouveaux projets pour notre concession arrivent en 2024. Une réorganisation s'impose et un temps d'adaptation sera nécessaire suite aux travaux à venir. Cordialement
M
Melissa Hillairet Google

Très bonne accueil et personnel très compétent agréable et à l écoute. Je recommande cette concession. Le directeur et Laura sont top.

Réponse du professionnel : Bonjour Melissa, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience ! Nous vous remercions pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe du DS Store Arcachon
A
Ar Sparfell Google

Très bien reçu par Umut Orak pour essayer une voiture d'occas. Très à l'écoute de mes demandes, très sympa. Simple et efficace ! Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe du DS Store.
G
GILLES COULON Google

Très très bonne concession à tout point de vue, de l'accueil à la prise en charge du véhicule ainsi que pour tous les travaux effectués. Personnellement Ambassadeur de la marque DS en tant que propriétaire d'une DS 4 Etense OPERA, je recommande chaleureusement cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Coulon, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience ! Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! À très bientôt dans votre concession ! L'équipe du DS Store.
J
Julian Jolibois Google

Une concession très bien tenue, des vendeurs sérieux. Je ne peux que recommander cette entreprise qui ne vise qu'une chose : l'excellence. Merci à eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Julian, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe du DS Store.
m
marco lacanau Google

J'ai téléphoné pour prévenir que mon véhicule aller être en panne dans 850 kilomètres ( c'est le message qui apparaissait) j'ai appelé 3 fois dans la journée ils devaient me rappeler, rien du tout service médiocre et lorsque j'ai réussi à avoir à nouveau une personne il ne peuvent pas prendre ma voiture avant le 26 avril malheureusement mes vacances s'arrête le 22 avril la seul solution pour eux c'est de tomber en panne pour appeler l'assistance. Service DS complètement médiocre et inexistant. Ma prochaine voiture sera tout sauf une DS

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. L'équipe du DS Store