Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire de scooters Weebot service center Boulogne : Ventes et réparation de mobilité électrique - Trottinette électrique, Vélo électrique qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire de scooters à Boulogne-Billancourt en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Billancourt–rives de Seine (490 m).
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Les avis
Le 07/03/2024 à 09:45
L'accueil en boutique est sympa, vendeurs polis, disponibles et qui connaissent les produits. Le site par contre est catastrophique. Nous passons commande, confiants. Là, je suis contacté pour une proposition commerciale visant à remplacer la trotinette par un autre modèle, disponible, soit disant plus cher et plus performant. Je ne connais pas d'enseigne philanthrope, donc je décline pour ne pas me retrouver avec un modèle d'exposition ou autre. On m'annonce que notre trotinette va être expédiée. Aucun suivi, aucune information. Simplement je vais être livré. Ah... Je creuse, et je découvre que le site est hébergé chez Shopify, LA plateforme préférée du dropshipping. De plus en plus intéressant... Où est la trotinette ??? Bah j'en sais rien. Par contre je sais que je vais prendre un plaisir à engager tous les recours possibles contre ce pseudo marchand. Si vous voulez vous éviter une galère commandez directement sur un site chinois... Les seuls bons avis se résument aux personnes qui ont acheté les trotinettes de leur marque visiblement... Et je vous parle même des du bombardement de spams... Un petit BTS action commerciale ferait pas de mal à ceux qui gèrent ce site épouvantable.
Le 05/03/2024 à 18:48
Manque de sérieux et communication avce le client. Aucun retour client n’est effectuer dans les temps très très déçus du service sav cela fais pratiquement 2 mois que j’attend un retour de contrôleur et cela viens juste d’être pris en charge et et toujours obliger de les joindres par téléphone pour que les choses avances.
Le 04/03/2024 à 17:23
Sav ridicule, fuyez ma trottinette et tombé en panne au bout de 200 km payé plus de 2000 euros pour la faire analyser rien de plus normal que de payer de ma poche 100 euros de transport alors qu'elle et neuve sous garantie franchement super la prochaine c'est sur je ne l'achète pas chez vous et les contacts par téléphone une honte encore des mecs qui se sont jeté dans une faille pour faire de la thunes sur notre dos j'aurais su pour le prix j'aurais pris une clio 3 elle serait jamais tombée en rade même sans huile et sans eau
Le 04/03/2024 à 01:30
Service client à revoir, me fait déplacer depuis Lyon pour des réparations qui ne sont pas faite, on m'a promis un geste commercial et cela fait 1 moi que j'attend de leur nouvelle à chaque fois que je les recontacte ils rejette la faute sur quelqu'un d'autre!
Le 03/03/2024 à 09:10
Vélo de mauvais qualité ...j ai apporté ma jante abîmé du à une mauvaise qualité plus que d usage car le vélo n à que 3 mois . Le vendeur a tout simplement pendant 20 min m explique que c est ma faute et tout simplement je peux reprendre ma jante et partir. Il ne m a même pas proposer un remplacement payant ... bravo le vélo a 2500 euro ...
Le 29/02/2024 à 18:45
Grand merci à Tony pour les conseils pour mon Garrett miller !!
Le 23/02/2024 à 16:21
Avant d’acheter ma trottinette j’ai d’abord échangé par mail et par téléphone afin d’obtenir des informations. Le vendeur a été très sympathique et professionnel. La Livraison à été reçu en 48 h comme convenu ! Je recommande Weebot sans hésitation.
Le 22/02/2024 à 16:31
Trottinettes de très bonne qualité, sav rapide et efficace
Le 22/02/2024 à 16:29
Le personnel est très accueillant, ils ont résolues les problèmes sur ma trottinette très rapidement, je recommande
Le 22/02/2024 à 10:19
j’ai trouvé aucune boutique pour réparer ma trottinette, weebot à su m’écouter et trouver une solution à mon problème, merci tony :)
Le 22/02/2024 à 10:17
Large choix de trottinette , le personnel est vraiment au top , merci Tony pour la prise en charge de ma crevaison
Le 22/02/2024 à 10:13
personnel au top , tony est un vendeur excellent qui donne beaucoup de conseils, je recommande !
Le 21/02/2024 à 22:29
L'équipe est super accueillante, et j'ai trouvé exactement ce que je cherchais. Le choix de trottinettes était varié, et les conseils avisés m'ont aidé à prendre la meilleure décision. Un endroit à recommander pour tous les amateurs de trottinettes électriques !
Le 20/02/2024 à 17:18
Je kiff ma trott depuis que je l’ai acheté chez vous je ne peux plus m’en séparer merci 😍
Le 20/02/2024 à 17:17
Super j’ai adoré l’ambiance du magasin j’y retournerais avec plaisir
Le 20/02/2024 à 16:41
Top service et aimables en plus, que demande le peuple !
Le 20/02/2024 à 16:31
Je suis très content de mes achats et le sav est a chaque fois très réactif
Le 20/02/2024 à 15:14
C'était lourd comme magasin j'ai adoré service client au top
Le 20/02/2024 à 14:58
Très accessible et facile d’utilisation je suis satisfais de mes trajets et recommande weebot
Le 20/02/2024 à 12:16
J’ai été accueilli par Thierry qui m’a superbement conseillé sur l’achat de mon Garrett , j’en suis très satisfaite et c’est un superbe produit pour le quotidien !!
Le 19/02/2024 à 20:05
Les réparations sont rapides je suis reconnaissant pour leurs expertise. J’y retournerai avec plaisir
Le 19/02/2024 à 17:43
Trottinette de qualité et commerçant à l’écoute ! Je recommandé vivement.
Le 18/02/2024 à 18:24
venue ce wkd, agréablement accueillie ; des conseils clients très satisfaisants. Merci.
Le 16/02/2024 à 13:14
« Équipe réactive et accueillante, ils ont su répondre à ma demande et mes attentes ! Un grand merci à Arthur »
Le 13/02/2024 à 09:09
Superbe accueil de Tony , il a su m’orienter sur mon achat et la personnalisation de mon produit 🫶🏼
Le 13/02/2024 à 09:00
Accueil au top, ma trottinette est comme neuve ! Merci à toute l’équipe !
Le 13/02/2024 à 07:47
Excellente boutique avec des vendeurs sérieux et compétents. Je recommande !
Le 12/02/2024 à 09:23
Vendeurs sympa et à l'écoute, l'équipe est géniale ! je recommande
Le 11/02/2024 à 11:15
Equipe dynamique et serviable. A résolu le problème sur ma trottinette de façon efficace.
Le 10/02/2024 à 23:01
Très bon service je recommande. Ils ont été très rapide
Le 09/02/2024 à 18:46
Très bon accueil dans la boutique le showroom est aussi très complet je recommande
Le 09/02/2024 à 18:23
J'ai acheté une trot' là bas super bien et l'ambiance est grave cool merci à eux
Le 09/02/2024 à 17:31
Service au top ! Les conseillers ont étaient à l'écoute et mon bien orienté pour mon achat. Je recommande.
Le 09/02/2024 à 17:13
Magasin au top , Tony m’a très bien conseillé et je suis reparti avec une excellente trottinette ! Je recommande
Le 09/02/2024 à 15:23
J'ai été chaleureusement accueilli chez Weebot de Boulogne et j'ai été conseillée par une jeune femme très compétente. Je suis extrêmement satisfaite de ma nouvelle trottinette Inoe Sweemie 2. Je recommande !
Le 08/02/2024 à 23:27
Mais quel talent ! Weebot avec un grand W comme Wonderful. Ayant acquis une trottinette électrique haut de gamme par l'intermédiaire de leur service de vente à distance, je peux dire que j'ai bénéficié d'un réel accompagnement de leur part. Solution de financement, communication réactive et efficace, Retour hyper rapide du SAV qui m'a aidé pour la 1ère mise en service de la trottinette. Une chose et sûre, j'ai ressenti une équipe réactive et à l'écoute. Vous êtes au Top, Cordialement.
Le 08/02/2024 à 20:36
Beaucoup de sympathie de la part des employees super accueil
Le 08/02/2024 à 19:55
Super accueil ! Adrien a su répondre à mes attentes concernant la réparation de ma trottinette électrique. Je roule à vive allure sur l'autoroute du kiffe. Je recommande Weebot Boulogne.
Le 08/02/2024 à 19:50
Expérience au top ! Je recommande Adrien qui est un super vendeur 🥳
Le 08/02/2024 à 14:09
Je suis très content de mon achat Segway GT2P, bon conseil au moment de la prise de décision, vendeur agréable, je recommande :)
Le 07/02/2024 à 11:46
Les vendeurs sont agréables, gentils et très professionnels ! Un 5 étoiles entièrement mérité, je recommande les yeux fermés
Le 06/02/2024 à 15:58
Équipe au top, je suis très satisfait de mon produit et je recommande à 100%
Le 05/02/2024 à 13:50
Très satisfait de mon expérience avec Weebot Boulogne ! Produits de qualité, équipe réactive et service client au top.
Le 05/02/2024 à 04:51
Si vous cherchez des experts de la vente et de la réparation de trott ne cherchez pas plus loin
Le 04/02/2024 à 13:40
Je suis très satisfait de ma trottinette, et j’ai été superbement conseillé !
Le 04/02/2024 à 12:20
Agréablement surpris ! C'est le seul magasin de trottinette électrique qui m’a réellement bien accueilli et qui a compris rapidement mon besoin. (C’est rare). Il faut aussi le dire quand c’est bien 🙂
Le 03/02/2024 à 21:03
super experience chez weebot, jamais deçu du professionalisme de l’entreprise
Le 03/02/2024 à 18:40
Le personnel a été extrêmement compétent, m’aidant à choisir le modèle idéal en fonction de mes besoins.
Le 03/02/2024 à 13:50
Très bon accueil, je recommande ce magasin, très professionnel et compétent,.
Le 03/02/2024 à 13:47
J’ai eu une expérience fantastique avec cette entreprise. Ils ont une superbe sélection de trottinettes électriques de haute qualité, et le personnel est incroyablement serviable et informé.
Le 03/02/2024 à 13:45
Je recommande ce magasin.Très professionnel et très accueillant.J’ai été accueilli par un jeune homme qui m’a bien orienté au niveau de mon achat.Très investi dans son travail,compétent et disponible.
Le 03/02/2024 à 13:03
Un magasin au top, vendeurs accueillants et aucun soucis avec la trottinette achetée
Le 03/02/2024 à 13:00
Très satisfait de mon achat, le conseiller m'a bien informé, superbe accueil. Au top !
Le 02/02/2024 à 23:59
Vraie référence en Île de France quand on parle de qualité. Un employé s’est occupé de moi avec une sympathie remarquable ce qui fait du bien après une longue et dur journée de travail. J’ai rigolé avec cet employé mais le sérieux du service n’a pas pour autant été délaissé j’ai récupéré ma trottinette la semaine suivante comme neuve ! J’espère re casser ma trottinette au plus vite 😂.
Le 02/02/2024 à 21:36
Jamais déçu de weebot les meilleurs du marché pour la vente de trottinette neuves et la réparation
Le 02/02/2024 à 21:28
La boutique est super belle et l’acceuil au top je recommande personnel a l’ecoute
Le 02/02/2024 à 20:41
Beaucoup de choix de trotinettes, accueil au top. Je recommande.
Le 02/02/2024 à 20:26
Super boutique très bien agencé. Très bonne ambiance et bon professionnalisme de l’équipe. Toujours cool d’aller la bas
Le 02/02/2024 à 20:20
Accueil au top et rapidité du sav irréprochable. Les prix sont tout aussi AVANTAGEUX
Le 02/02/2024 à 19:42
Accueil clientèle parfaite. Je tien a remercier monsieur Tony qui a été fort agréable et ouvert a mes demandes. Très bonne expérience je recommande!
Le 02/02/2024 à 18:43
Les vendeurs en plus d’être gentils, vous conseillent très bien, ils ont de très bon produits assez reconnu dans le monde de la trottinette, si vous êtes du coin alors n’hésitez pas !!
Le 02/02/2024 à 17:49
parfait la boutique est superbe avec un large choix de trottinette pour tout budget et le personnel est très compétent et agréable.
Le 02/02/2024 à 16:44
Je viens d’y acheté ma trottinette électrique elle est au top! Et le personnel a pris le temps de tout m’expliquer, encore merci!
Le 02/02/2024 à 15:35
Bonne equipe agréable, discute et nous aide en fonction de nos besoin. La dualtron est de super bonne qualité! Merci Tom!
Le 02/02/2024 à 14:36
Très satisfait de l’achat de mon garett Miller X. Accueil et conseils au top.
Le 02/02/2024 à 13:14
Après mon expérience à Weebot je suis très satisfait Je recommande très fortement Le SAV est de bonne qualité je recommande !
Le 02/02/2024 à 12:46
Incroyable Tony vendeur au top qui me conseil incroyable bien, sur ma superbe DualTron allez les voir je recommande fortement !!
Le 02/02/2024 à 12:06
Ils m'ont changé mon pneu crevé illico presto ! Merci à eux
Le 02/02/2024 à 11:30
Répond jamais aux emails ni aux téléphones d'ailleurs plus de 2 mois d'attente pour une question simple et j'attend toujours dommage pour le prix qu'on achète nos produits bon courage
Le 02/02/2024 à 11:09
je suis allée au Weebot situé à Boulogne : Génial j’étais partie avec en tête l’idée d’acheter tout simplement une trottinette électrique et j’ai été superbement conseillée par les vendeurs présents. Top ! Je recommande
Le 02/02/2024 à 10:45
Commerçant sérieux. Commande simple en précommande en Juillet et gros cadeau surprise au moment du black friday. Trottinette arrivée dans les temps. Extrêmement bien conditionnée. Qualité du produit. Fonctionne à merveille. Roule magnifiquement bien. Très confortable. Je la recommande pour son confort ( roues à chambre à air - amortisseurs avt. et arr. hypers efficaces ). Bien équipée surtout avec des éclairages tops dont les cotés du plateau. Pour une propulsion, elle grimpe facilement les dénivelés. Conclusion : vous pouvez acheter chez WEEBOT, qui sont pro. et vous serez satisfait. 👍😉👌
Le 02/02/2024 à 10:17
Karting ninebot Gokart. Superficielle Équipe sérieuse je recommande
Le 02/02/2024 à 09:50
Super service !! Réparation express et savoir faire de maître ! J’ai acheté ma trottinette il y’a peu et des soucis sont apparus dessus mais Weebot a su régler le problème en peu de temps ! Une équipe chaleureuse et à l’écoute des besoins ! Je recommande à 100% !!
Le 02/02/2024 à 09:48
Entreprise accueillante. Le personnel est à l'écoute et a su répondre a mes besoins. Je recommande
Le 02/02/2024 à 09:36
Super expérience au magasin de Boulogne Billancourt avec de super conseils de leurs parts , de plus un service de réparation efficace et rapide. PS : rapport qualité prix défiant toutes concurrence
Le 02/02/2024 à 09:24
Bonjour L’équipe weebot opérationnel dans tout les niveaux. Toujour la solutions à tous les problèmes commander les yeux fermé.
Le 02/02/2024 à 08:00
Très mauvais conseil au moment de la vente, puisque nous avons indiqué vouloir des pneus plein car dans un environnement avec beaucoup de clou au sol. A été conseillé le produit alors même que les pneus plein ne peuvent s'adapter sur le modèle. Est annoncé 48h pour la livraison, il faudra attendre 10 jours. 1 mois plus tard crevaison, on dépose la trottinette, on nous dit qu'on peut repartir avec car trop de travail dans l'atelier. on revient la déposer. Puis, on lui nous de revenir le samedi pour la récupérer. on se présente le lundi après midi : la trottinette n'est pas prête !!! on part, et 30 minutes après notre départ, un mail est envoyé pour dire que la trottinette est prête !!! Il faudra que l'on revienne une troisième fois pour la récupérer. Il est évident que nous ne passerons plus par vos services.
Le 10/01/2024 à 23:08
FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ !!!!!! Pire boutique de trotinette, j'ai acheter une Dualtron mini au prix de 1320€ j'ai fait moins de 100 kilomètres en 1 ans il ose me dire que la batterie et morte parce que c'est minimum une recharge par semaine. Il n'est nul part indiqué ou que ce soit que c'est minimum 1 recharge par semaine. Aucun geste commercial m'a garanti est dépasser de quelques jours concernant la batterie. Les personnes à l'accueil ne sont pas très agréable. J'ai appeler au téléphone soit disant 1 mois d'attente pour déposer la trotinette mais finalement par mail possible de la déposer. Aller plutôt chez d’autre beaucoup plus commercial et compréhensif que weebot !!
Le 28/12/2023 à 10:20
Trottinette parti en garantie il y a deux mois déjà, rien n’est justifié, nous ne sommes pas rappelé et même pas de geste commercial.
Le 19/12/2023 à 13:35
J’ai achetez une dualtron victor 24ah chez eux, apres seulement 2 jours je remarque un gros manque d’autonomie la trotinette est sencer minimum parcourir 50km en une seul charge, la mienne ne depasse pas les 15km apres de nombreux appels et mails a tester des reglages aucune solutions ne m’est proposer. A fuir !!
Le 05/12/2023 à 22:30
Impossible d'utiliser la trotinette par temps de pluie !!!! Clignote comme un sapin de Noël avec des bugs électroniques régulièrement !!!!! La certification pour la note d'étanchéité est une arnaque totale produit chinois pas fiable Produit a fuir , service après vente inneficace ne répond pas au besoin il me demande de faire des vidéos et me reproche de l'utiliser par temps de pluie Je me suis fait avoir je recommande plutôt une trottinette comme la Nami Burn-E2 Max qui est fiable par temps de pluie
Le 05/12/2023 à 11:03
J’ai acheté une trottinette électrique au mois de mars sur les conseille un vendeur au téléphone car j avait vu une pub sur les réseaux, je lui et bien expliqué que j utilise la trottinette tout les jour par tous temps qui me fallait un produit bien solide , j ai reçu mon produit 3 mois de retard sans aucune justification de leur part , on reçois et première pluie fine très fine je m aperçois que le garde boue ne sert à rien et tout mes habit plein de boue , ma trottinette c’est mis à clignoter de partout alors qu’elle était éteinte, donc je ne pouvais plus utiliser la trottinette tout les jours, je leur demande de me faire j’e reprise on m’a conseillé de la vendre sur le bon coin un produit a 1400€ , il y a beaucoup autre magasins beaucoup mieux , je déconseille fortement a fuir !!!
Le 02/12/2023 à 22:57
Tout d'abord, après un coup de fil auprès de weebot en leurs décrivant mes attentes, je me suis tourné sur la trottinette Sweemie 2 pour faire mes trajets travail tout les jours sous tous les temps. Après 3 semaines je m'aperçois d'un bruit sur la roue avant qui provient des roulements, la roue est freinée et donc je perd en autonomie. Le soucis est qu'après une semaine d'échange la conclusion du vendeur est d'acheter par mes soins les roulements. C'est frustrant quand on te vend une garantie ainsi qu'un Sav à la hauteur qui n'y est pas du tout
Le 30/11/2023 à 22:18
Est-ce que cest normal de se faire harceler par email pour acheter une trotinette? Alors quon a rien demandé et juste été voir les produits.. arretez immédiatement de nous harceler avec vos spams !
Le 23/11/2023 à 19:41
Bonjour je suis obligé de prévenir qu'ils ont un excellent service commerciale qui débite votre achat immédiatement en revanche la trottinette est livrée avec 3 mois de retard et aujourd'hui je suis déjà à ma 3e réparation en seulement 4 mois je n'en peux plus je suis usé par tous ces allers-retours . De plus la dernière réparation ils ont tous simplement oublier de remettre le joint d'étanchéité en me disant qu'il avait fait au plus vite. Aujourd'hui je n'ai plus aucune confiance en ce produit et recherche carrément à m'en débarrasser à perte. Le seul conseil que je peux vous donner , vous laissez pas abuser par leur gentillesse ce ne sont que de simple vendeur.
Le 19/11/2023 à 12:18
Très bon produit service client sérieux et très à l'écoute je recommande weebot
Le 18/11/2023 à 20:15
Qualité de service au top, Victor a été très à l’écoute et a su m’aiguillé vers le matériel que je désirais. La trottinette se porte très bien et est à la hauteur de mes espérances ! Je recommande
Le 15/11/2023 à 12:50
J'ai récemment eu une excellente expérience avec le service client de Weebot. Leur équipe s'est montrée extrêmement réactive et compétente pour répondre à mes questions. La convivialité et la patience dont ils ont fait preuve m'ont vraiment impressionné. Je recommande vivement Weebot pour leur excellent service client et leur approche professionnelle.
Le 14/11/2023 à 16:11
Dommage j'étais prêt à acheter une trottinette dualtron thunder2 mes le magasin n'a rien en fournitures genre,casque, gants etc...du coup obligé d'attendre ou d'aller voir ailleurs c'est bien dommage
Le 13/11/2023 à 12:34
J’ai été faire un réglage des freins 2 semaines après il y avais de nouveau un problème, j’ai envoyé un mail il m’ont envoyer un tuto super
Le 09/11/2023 à 21:38
🤬A REVOIR LES RÉPARATIONS! 😡PANNE PROGRAMMÉE....😡JE VOUS DÉCONSEILLE CE MAGASIN LEUR INTÉRÊT VOTRE ARGENT,EN PRIME NON RESPECT DE LA VALEUR DE VOTRE BIEN !!! 🤬 POUR UN FIDÈLE CLIENT JE SUIS DÉÇU 🥺Je tiens à faire part de mon mécontentement 🤬suite à différents problèmes rencontrés lors de services après vente !!!! 😡NON RESPECT de ma trotte récupérée avec des rayures sur les côtés et rayures 😡sur la jante arrière peinte,😡 une autre fois je récupère ma trotte les languettes de la sacoche décousue😡 pour gagner du temps!!! Pas d'excuse !!! Et le pompon !!!! j'y retourne a l'ouverture pour une nouvelle crevaison et des plaquettes de frein à changer 3 semaines après, dans l'optique de changer le pneu... De là, la proposition de mettre une mèche m'est proposée, pose de la mèche. dubitatif!!!😱 j'accepte,sur les conseils Expert du responsable, un de ses collègues lui conseille de mettre de l'eau pour voir si des bulles se forment en Le béaba! Mais c'est bon!!!😡 chose que je regretterai 5mn plus tard. Retour, la mèche ressortait.😂 Arrivée de nouveau, on me demande de tester la trotte😂🤣... des fois que je ne connaisse pas ma trotte!!! La personne constate la lente crevaison, hé oui 🤣 🤣🤣 donc changement du pneu...appelle du responsable pour me dire de venir la chercher à 18h je repart a 19h30 la cause : UN ÉTRIER De FREIN QUI DEVAIT CHANGER, MAIS QU'IL N'AVAIT PAS LE MODÈLE DE LA MARQUE,MAIS QU'IL A UN MODÈLE QUI S'ADAPTE,MAIS COMME IL N'A PAS LE CÔTÉ GAUCHE,IL ME RÉ-INSTALLE LE MÊME ÉTRIER 😂🤣🤣JE RÉCUPÈRE LA TROTTE UNE ATTACHE DU CÂBLE N'ÉTAIT PAS FIXER🤬MAIS LE PLUS GRAVE 🤬😡🤬 J'AI UNE FLUCTUATIONS D'ÉNERGIE BATTERIE 🔋 IMPRESSIONNANTE...QUE JE N'AI PAS EN LEUR DONNANT. JE TROUVE ÇA IRRESPECTUEUX, DÉGOUTÉ AVEC TOUS L'ARGENT DONNER POUR ÇA!!! VOUS PERDEZ MA CONFIANCE ET MON ARGENT !
Le 27/10/2023 à 20:47
Venu 2 fois . Vendeurs très sympas, à l’écoute et de bons conseils. Des passionnés qui connaissent le job ! Je recommande vivement pour des conseils! Seul bémol :, très peu de choix en magasin pour des accessoires de trottinette (c’est mieux d’aller sur le site Internet directement ) mais davantage pour les trottinettes elle-même!
Le 27/10/2023 à 15:36
J'ai commandé une speedway 5 noir à 1400 euros, avec sacoche offerte délai de livraison promis 48 h je l'ai reçu une semaine après et ce n'est pas la bonne couleur et pas de sacoche , au bout de 3 trajets la trottinette s'est arrêtée complètement, je me rend aujourd'hui à la l'atelier, et on me dit que c'est de ma faute que j'ai roulé sous la pluie, et que ce n'est pas pris en charge, c'est vraiment de l'escroquerie, méfiez vous de leur prospection commerciales.
Le 20/10/2023 à 13:18
Attention le sav de weebot est nul , n acheter pas chez eux, ma trottinette est en panne depuis août ,on est en octobre et toujours rien.. pour ceux qui ont des litiges avec ces rigolo contactez les services aux consommateurs...
Le 13/10/2023 à 15:51
Je me suis rendue sur place pour avoir une trottinette au plus vite, j’ai jeté mon dévolu sur une qui n’était pas disponible tout de suite mais on m’avait assuré que je serais livré dans les 48h qui suivent. Deux semaines plus tard aucune nouvelles excepté celle de mon compte qui dès quelques heures après l’achat c’était fait débiter. C’est seulement après plusieurs jours de négociations qu’on a bien voulu me rembourser ! A fuir ….
Le 11/10/2023 à 10:29
Nul nul nul ! Zéro ! Que ce soit le matériel ou SAV ! Le numéro 1 de rien du tout ! Service client ouvre à 10h SAV a 11h du jamais vu !!Je ne recommande pas ce site ! Trottinette( 3500euro ) reçu avec des défauts et pièces manquantes ! J ai essayer de les avoirs et trouver des solutions mais ils vous font tourner en bourique ! Ils renvoient du matériel qui n est pas le bon avec pieces manquante ! J ai dû me débrouiller seule et à mes frais pour aller plus vite !! Et aujourd’hui trottinette qui s allume plus pour aller au boulot c’est trop !!!!! Bref à évité
Le 21/09/2023 à 00:22
Pour une garantie pour défaut sur ma trottinette, elle a été prise de suite avec un diagnostic. Le responsable m a dit qu elle serait prête d' ici 2 semaines et ca été le cas donc rien à redire
Le 11/09/2023 à 14:50
Bonjour , retour sav correct , un peu galère pour les joindre , mais au final j'ai réussi à les contacter .... Reste plus qu'à attendre la trottinette qui a mon avis arrivera avec énormément de retard , sur le site promesse de livraison en 48/72h , trottinette commander vendredi 8/09/23 au matin , on est mercredi 13/09 et toujours pas d'envoi, pourtant au téléphone, ils m'ont bien confirmé que ça serait envoyé mardi , malheureusement toujours pas d'envoi ..... Le sav est réactif en termes de réponse , beaucoup moins réactif d'honorer leurs promesses ,déçu de leur service ! Ps: mon comm ne va pas vous.plaire ,mais en général la vérité ne plait pas , désolé mais je ne peux pas mettre une bonne note .
Le 11/09/2023 à 12:38
Ded menteurs produit pas en stock.Pas livre apres 1 mois. Refus de remboursement . Faux bon de livraison attestant la livraison du produit. Prelevé le deuxieme mois sans reception de la trotinette et apres avoir annulé la commande. A fuir!
Le 07/09/2023 à 05:47
Bonjour vous vendez des pièces détachées pour la batterie trottinette électrique 36v 18650 1056P 10.4ah le modèle de la batterie
Le 31/08/2023 à 17:42
Très fort pour vendre par contre le SAV est déplorable. Future acheteurs fuyez ce site. 1 semaine sans pouvoir utiliser ma teverun fighter 11 a cause du chargeur défectueux a la 1 ère utilisation. Aller plutôt sur le site funtrott.
Le 25/08/2023 à 19:22
Après avoir constaté quelque leger soucis sur ma trotinette (teverun fighter) commandé sur le site weebot, je tien à féliciter et remercier toute l'équipe weebot boulogne pour la gestion du SAV à la fois courtois, rapide et plus qu'efficace. Entièrement satisfait encore un grand bravo au techniciens qui se sont mener d'arrache-pied afin de rendre satisfaction aux clients le plus rapidement possible.
Le 23/08/2023 à 11:27
Ne réponds jamais obligé de les relancer. Ne servent à rien passez votre chemin jamais vu une boite aussi peu soucieux de leurs clients et aussi peu pro.
Le 15/08/2023 à 05:06
Site français qui vous promet le meilleur en achetant dans leur magasin ou sur leur site...vous allez pas être déçu du voyage car les délais pour moi on était interminable et pas respecter pour ma trotinette....j'ai dû changer de modèle sinon pas dispo avant plus d un mois et demi.alors qu ils ont encaissé le montant de la transaction.....et cerise sur le gâteau c est le SAV....si vous habitez pas à Paris Lyon et Bordeaux...c est la catastrophe car le SAV est compliqué voire inexistant....ils font tout pour soit pas avoir de SAV ou les conditions de prise en charge de SAV sont très restrictives pour ne pas avoir de SAV à leur charge...alors que le produit est neuf et à moins d'un mois....ceux sont des simples REVENDEURS..... autant acheter la trotinette directement sur un site chinois très connu...c est moins cher et le produit est identique car c est fabriqué en Chine ...ou acheter à un revendeur proche de votre domicile pour le SAV. Ils vendent du rêve mais le SAV est malheureusement inexistant si vous avez pas de magasin près de chez vous.ils ont vendu et après débrouillez vous voilà leur devise. Je ne suis pas loin le seul à avoir subi ce type de désagrément avec le SAV mais j ai acheté une trottinette haut de gamme en France c était pour avoir un SAV ET un service clientèle irréprochable mais rien.....de tout cela. J ai du me débrouiller seul pour les réparations avec un surcout pour résoudre les problèmes de mécaniques.....c est pas normal plus jamais j achèterais sur ce site qui a peu de considération pour la clientèle.
Le 10/08/2023 à 14:43
Acquisition Sweemie 2 il y a 15 j par Weebot - mise en livraison 10/10 - service livraison GLS 2/10 - Depuis la mise en service, dysfonctionnement de la trottinette.elle fonctionne par a coup avec des variations de vitesse intempestives Je vous passe les differentes reponses du SAV dont le rodage, le debridage sur l'appli, et j'en passe....!!!!???? En tous cas pas de place en atelier avant octobre....un scandale Pire, frais d'envoi pres de 40 € charge client, frais de retour charge Weebot si prise en garantie, c'est une blague!!!!! A plus de 700€, a minima je suis en droit d'attendre que la machine fonctionne normalement 15 j apres son acquisition De la poudre aux yeux et bcp de blabla TRES MECONTENT P.PARMENT
Le 08/08/2023 à 17:58
Bonjour, J'ai commandé une batterie sur le site weebot pour ma trotinette le 8 juillet 2023. Apparement il faut attendre que l'atelier fabrique la batterie pour expliquer les 2 semaines d'attente d'après mon premier appel, j'ai donc réitéré mon appel 2 semaines plus tard ( donc 4 semaines pour l'instant ) et la personne ne sait toujours pas ou en est la batterie. J'ai demandé un remboursement et celui-ci m'a été refusé. Je me retrouve à avoir payer un peu plus de 400€ une batterie que je n'ai toujours pas reçu dont je ne peux pas être rembourser. Etant donné le nombre d'étoiles concernant les avis google j'ai commandé en toute confiance mais je me rend compte que l'enseigne manque totalement de professionnalisme et je me sens obliger d'en informer les autres consommateurs. Je vous déconseille d'acheter sur leur site ! ou faudrait qu'il informe les clients qu'il est possible de commander mais qu'il est aussi possible de ne pas recevoir la commande.
Le 31/07/2023 à 14:47
L'une des meilleures boutique française si ce n'est la meilleure boutique française pour avoir du matos pour ta trott'. Délais respectés, efficace, propre, fiable, 4 ans que je commande chez eux, Trottinettes et matos et j'ai jamais été déçu. De plus au téléphone, les gars sont accueillants, polis, à l'écoute, bref tu sens le professionnalisme quoi. Je suis un client satisfait.
Le 21/07/2023 à 15:46
Weebot sont des voleurs, ils vendent des trottinettes très cher. Pour au final quand il y a un problème dessus, ils ne les prennent pas en compte je ne recommande pas du tout cette marque. Ainsi que le SAV sont très agressifs et incompréhensifs
Le 21/07/2023 à 14:05
Bonjour après une commande très bien passé il y a deux ans cette fois c catastrophique !!!!!!! J ai passe commande pour une trotinette à plus de +3000e pour mais vacance .. après avoir eu le service client qui m’a fait commander la trotinette pour l avoir à temps et certifier que je l aurai bien avant mais vacance .. ( le service client m’a menti à plusieurs reprise bien sûr j ai les e-mail disponible pour le prouver ! ) donc bien sûr pas reçu donc vue j était déjà parti quand elle a était livrée j ai demander à mais employé de la refuser et demander le remboursement !!la aujourd’hui ça fait plus de 4 semaine que j attend mon remboursement !!je vient d avoir le service client qui me balade depuis 4 semaine oui mr ds 10j ds 48h et la ont vient de me dire mardi !! Je n ai plus confiance en cette entreprise !!!
Le 21/07/2023 à 05:11
Trotinette électrique 60v 30ah Dualtron blade x commandé le 12 reçu le 17 très bonne qualité le staff de weebot au top avant et après livraison du produits très réactif un grand merci à eux je conseille de commander sur leur site et je conseille fortement ma trotinette
Le 20/07/2023 à 21:22
Bonjour à tous, je ne recommande surtout pas d’acheter quoi que ce soit sur ce site Internet car vous aurez des gros problèmes si vous acheter un vélo ou une trottinette électrique car si vous avez un souci de freinage ou j’en passe, rien n’est pris en compte par la garantie du produit, même si le garantie lâche au bout d’un mois ce n’est pas pris en compte, je suis actuellement en train de me battre car la trottinette défectueuse et il veut rien savoir et je suis pas la première personne avoir ce problème. J’ai contacté la marque de la trottinette ils m’ont même dit que c’était que pour vendre et avoir les sous et après quand y a des problèmes ils sont plus là en fait. Super gaffe.
Le 07/07/2023 à 10:51
Malgré des dizaines (oui je dis bien des dizaines) de relances, par mail, par téléphone, ainsi que par courriers recommandés, je n'arrive toujours pas, 2 ans après l'achat d'un véhicule, à obtenir son immatriculation, sa carte grise ainsi que la plaque. Pourtant compris dans le package, tous les services se renvoient la balle, aucun suivi du dossier, et parfois aucune réponse tout court. Je vous conseille de ne pas vous adresser à ces magasins, si vous souhaitez créer un dossier de demande d'aide. Leur lenteur ainsi que l'absence de réponse fera que vous ne serez plus éligible au remboursement après l'achat. Leur calcul pour vous faire miroiter un prix final abordable vous laissera avec une facture finale bien plus élevée que prévu.
Le 21/06/2023 à 15:38
pire SAV de France, J'ai acheté une trottinette weebote zephyr, je les envoyais en SAV pour un problème du display, elles et revenu avec la potence desserrée au niveau de l'axe de pliage, et manque de joints d'étanchéité, et la tête de potence fissurée, et je dois la renvoyer en SAV,mes honnêtement je vais pas le faire des bras cassé, à éviter
Le 20/06/2023 à 08:29
Incompétence quand tu nous tiens... L'histoire commence, je dois débourser 700e pour un skate electrique que je dois recevoir 15 jours apres en boutique. Le vendeur m'explique que ce sont les meilleirs blablabl faites nous confiance. Ok je paye. 15 jours plus tard, pas de skate .... Il ne peut me donner un délai, donc il m'upgrade mon skate et me donne un sylver mountain (j'ai trouvé ca bizarre mais j'etais content). Qqs moi plus tard, je creve... je les appelle et souhaite le faire réparer chez eux.... Je découvre que ce n'est pas possible, en fait le skate est arrêté (je comprends mieux pourquoi ils voulaient s'en débarraser). Résultat 3 mois que je ne peux utiliser mon skate... du coup ils se cachent pensant que je vais trouver de mon coté. Triste entreprise, à fuir !!!
Le 15/06/2023 à 15:20
Conscient des contraintes dont doit faire face l'équipe de Weebot (3 mois d'attente avant livraison), mais une gestion logistique très discutable… Malgré cela, le service commercial à su répondre à mes attentes. La trottinette reçue étant défectueuse, l'excellent SAV s'est montré à l'écoute et réactif et ainsi pu corriger les défauts dès le lendemain au Service Center de Boulogne (Merci Christophe).
Le 08/06/2023 à 18:02
Mais quelle honte ce SAV !!! je ramene une trotinette Zephir acheté il y a 2 mois, j'ai effectué environ 300 km. La trotinette saute de l'arriere comme si la roue est carré, on me dit que le pneu est déformé, que les plaquettes sont a changer + une purge du circuit hydrolique. Et la on me sort une facture de 198€ à ma charge !!!! Mais on marche sur la tete !!! la trotinette est neuve !!! Comment appeler ca autrement que du vol manifeste !!! De la truande !!! N'achetez rien chez eux c'est une honte !!! je vais porter plainte et partager cela sur les réseaux sociaux afin qu'ils soient connus !!!! Le monde est fou !!!!
Le 01/06/2023 à 19:04
Retour après plus de 2 mois d’expérience SAV chez weebot : J’ai acheter il y a 2 mois une nami burn e 2 max chez weebot et depuis je suis abonnés au aller retour à l’atelier et retour au sav… c’est une catastrophe je n’ai jamais eu de moyen de transports aussi peu fiable et j’ai eu énormément de scooter 2 temps donc c’est pour dire… Chaque jour apporte son lot de problème avec cette trottinette. Par où commencer ? Elle est arriver rayé chez moi premièrement et avec l’amortisseur de direction défectueux( qui a été changé après un passage à l’atelier… PAR un autre amortisseur défectueux…) de plus le moteur arrière était également défectueux elle a du être renvoyé à l’usine. En cas d’urgence, ne comptez pas sur les équipes de l’atelier pour vous répondre au téléphone. Cela me parait incroyable d’avoir un sav aussi faible sur des produits aussi cher ! J’ai payer le trottinette 4700euros (4400 avec réduction ). J’ai payer il y a deux semaine pour une révision et un changement de pneus qui n’ont pu être effectué qu’hier, à la récupération de ma trottinette je remarque que la roue avant est voilé après avoir failli avoir un accident … le sav ne me répond pas au téléphone et est très lent par mail et la seule solution propose et de passer a l’atelier avec la trottinette chose que je ne peux faire car trop dangereux de conduire avec car la roue est voilée… par la faute de l’atelier ! A croire qu’ils ne se rendent pas compte de la gravité du problème. Je nage en plein délire avec weebot, qui est pourtant composé d’une équipe sympathique malheureusement la qualité du sav proposé pour des produits aussi cher et prenium n’y est pas du tout ! Et je ne parle même pas de multitude de problème que cette trottinette occasionne car sinon j’aurais besoin d’écrire un livre. Bref a évitez sauf peut être pour des produits plus entrée de gammes.
Le 01/06/2023 à 15:27
Je recommande weebot c'est des vaillant un vrai équipe jai commander un disque et un valve pour ma trottinette arriere en 48h c'est des vrai vaillant je vous conseille de tester leur produit c'est de la vrai qualité rien à dire à bientôt
Le 31/05/2023 à 17:21
Bonjour à tous, J'achète ce mois, une deuxième trotinette chez Weebot (malheureusement, je me suis fait voler la première 😭). En plus d'être aimables et disponibles, les gens de chez Weebot sont à votre écoute et de bon conseil. les produits sélectionnés sont d'excellente qualité et c'est un vrai plaisir d'avoir affaire à des gens aussi sympathiques et compétents. Bravo à vous. Continuez comme ça
Le 30/05/2023 à 10:25
Je suis très déçu par ma commande chez Weebot. J'ai acheté une trottinette électrique fighter 11+ à 3223.58 €, soit le prix d'une petite voiture, et je n'ai eu que des problèmes avec. Déjà, la livraison a été très longue, plus d'un mois au lieu de 48h promis. Ensuite, le casque que j'avais commandé en même temps était en rupture de stock, sans qu'on me prévienne. J'ai dû les relancer pour qu'ils me proposent un autre modèle, moins bien et moins beau. Mais le pire, c'est la trottinette elle-même. Elle est censée avoir une autonomie de 100 km, mais elle s'arrête au bout de quelques kilomètres sans raison. Et quand elle ne s'arrête pas, elle perd ses freins ! C'est très dangereux, surtout en ville. J'ai failli me faire renverser plusieurs fois. J'ai contacté le service après-vente de Weebot, mais ils se sont défaussés sur le constructeur. Ils m'ont demandé de faire une vidéo pour prouver les dysfonctionnements, mais comment faire une vidéo d'une trottinette qui s'arrête ou qui ne freine pas ? C'est ridicule ! Ils m'ont aussi renvoyé à mon contrat, comme si c'était normal de vendre un produit défectueux et dangereux. Bref, je déconseille fortement Weebot et leur trottinette TEVRERUN fighter 11+. SAV CATASTROPHIQUE
Le 24/05/2023 à 16:33
Malhonnête. Achat d’un trottinette chez weebot , 1 mois plus tard toujours rien , weebot met sur son site que l’article est en stock mais en réalité weebot achète avec votre argent le produit en Chine ce fait livrée puis vous le livre . Donc 48/72h c’est faux ! Quand je l’es contact il repousse la date d’expédition à chaque fois soit toutes les semaines ( oui trottinette à 1500e donc j’attend un service de qualité ) . Bref je déconseille fortement cette entreprise !
Le 22/05/2023 à 14:28
J’ai commandé une trottinette le 20 avril nous sommes le 22 mai et je n’ai toujours rien reçu, je n’ai pas de suivi de commande (pour une commande a 1900e c’est fortement regrettable) après de multiples appels au sav qui est d’ailleurs quasiment injoignable (certainement a cause du nombre élevé de clients insatisfaits) ils m’ont totalement menés en bateau en me disant « vous en faites pas dans 2 a 3 jours ça sera bon » et comme vous l’aurais compris rien n’est bon car je n’ai rien reçu j’ai donc demandé un remboursement de ma commande et je n’ai toujours pas de nouvelles de ma demande et aucune réponse je vais donc saisir la justice pour tentative d’escroquerie. Je déconseille vivement weebot car les livraisons ne sont pas effectué et le sav est indisponible et incompétent.
Le 19/05/2023 à 11:55
6 mois après la commande et pas de vélo. Je devais initialement être livré en un mois et demi. D'autre part, on m'a promis un bon de réduction jamais transmis mais j'attends surtout mon vélo SAV également très difficile à joindre. Lorsque des pratiques commerciales sont jugées trompeuses on peut les dénoncer sur le site gouvernemental signalconso.
Le 13/04/2023 à 13:49
A fuir absolument, zéro SAV!!! Trottinette neuve achetée dans la boutique de Boulogne, béquille cassée + garde-boue 3 mois après l'avoir achetée et PAS DE PIECES DE RECHANGES!!! Ils m'ont dit d'aller voir ailleurs, non content de m'avoir immobilisé la trottinette 1 mois pour rien. Bien sur c'est illégal selon le code du commerce et ne vous laissez pas faire, ils ont un super marketing et c'est tout...
Le 11/04/2023 à 16:01
Alors commande passer le 7 mars pour une trottinette inoe soi-disant marque française( déjà premier mensonge cette trottinette et de marque chinoise ils ont juste changer le nom) deuxièmement j'ai acheté une batterie externe au téléphone le vendeur m'a garantie que celle-ci serait relié à la batterie interne de ma trottinette et donc que je chargerai les deux batteries avec un seul chargeur encore un mensonge de plus pour preuve vidéo sur leur site) la batterie n'est toujours pas arrivé je demande un remboursement pour non respect de la datte de livraison comme le permet la loi et ainsi que mon délai de rétractation légale de 14 jours je précise qu'à ce jour je n'ai pas reçu la batterie ni la trottinette et là maintenant dialogue de sourd plus de réponse concrète de leur part ils disent qu'ils ne veulent pas rembourser la batterie car ceci est un modèle personnalisé je précise que cette batterie externe peut aller sur n'importe quel modèle de trottinette il y a juste un câble y à changer pas de nouvelles du remboursement le SAV au téléphone est quasiment injoignable ils mettent plusieurs jours à répondre au mail bref je vais envoyer un courrier en accusé de réception et faire valoir mon droit(L'article L221-18 du code de la Consommation et L.216-1 à L.216-3 du Code de la consommation. bref le conseil que je vous donne et de ne pas acheter sur ce site ils ont un mépris total du client
Le 06/04/2023 à 13:33
Après l'achat d'un scooter en novembre 2021, je me résigne à poster un avis ce jour. Le SAV est catastrophique et se fiche complètement du client et de leur sécurité. Pour effectuer une réparation, vous devez vous armer de patience afin d'obtenir un rendez-vous. Il vous faut filmer et prendre en photo les dysfonctionnements et déposer le tout sur une plateforme. Dans mon cas, malgré mes multiples tentatives et relances, le SAV n'a jamais reçu les documents exigés et n'a donc jamais pris en compte ma demande. Bilan : je roule depuis des mois avec un frein avant défectueux parce qu'aucun garage ne veut réparer le modèle de mon scooter. Aujourd'hui, j'ai besoin d'une pièce détachée (rétroviseur), on m'indique qu'il ne dispose pas de stock (compréhensible) et qu'il faut attendre une prochaine commande (non programmée à ce jour) et on vous laisse sans alternative possible. J'ai donc été contrainte de me tourner auprès d'une boutique concurrente qui a pris en compte mon besoin. Il ne s'agit donc bien d'un manque de volonté de la part de WEEBOT. Dans mon cas, le manque de professionnalisme dans le SAV et d'intérêt accordé à la sécurité de leur clientèle est pour moi rédhibitoire. J'indique donc aux potentiels clients de fuir. Pour finir sur une note positive : la personne chargée de la livraison des véhicules et de leur mise en route se montre très disponible et est très agréable (Tony si ma mémoire est bonne).
Le 24/03/2023 à 15:03
Une équipe disponible et réactive. Il y a un réel suivi avant/après achat, cela mets en confiance. Très content de mon achat je recommande
Le 22/03/2023 à 21:28
Enchanté par leur accueil et amabilité, ainsi que les excellents conseils. Tony et toute l'équipe partagent leur passion avec expertise et joie, pour notre plus grand plaisir. Je recommande à 100 pour 100.
Le 14/03/2023 à 18:26
ANOOKIE X DOUBLE MOTEUR Après deux mois de trottinette , 1200 euro elle m'a coûter , même pas 200 km sur le compteur . Câble de Connection du compteur , et de la batterie qui craque . Faut contacte, la trott seteind et s'allume . Pas de garage a proximité , aucun moyen de les joindre et surtout , aucun garage agrès ou geste commercial pour déposer ma trottinette. Je l'ai fait réparer en Suisse et je RECOMMANDE SURTOUT PAS CE COMMERCANT . Vous AVEZ BEAU REPONDRE QUE NOTRE DERNIER ÉCHANGE DATE DE DECEMBRE ARRETZ DONC DE MENTIRE , VOTRE CADENA QUE VOUS ETIEZ SENSER MOFFRIRE POUR LES MOI DATTENTE SE SONT SOUDAINEMENT TRANSFORMER EN REMISE DE 50 % MEME PAS MORT JE REPASSE PAR VOUS ENCORE MOIN PAR ENVOIE COLI CAR C'EST A MES FRAIS . JE VAIS EN SUISSE , ILS SONT PLUS ACCEUILLANT, PLUS SERVIABLE ET COMPETENT QUE VOUS.
Le 23/02/2023 à 14:39
Weebot = arnaque Boulonnais, Sévriens, passez votre chemin, n'y allez pas ! Leur atelier ne répare rien, On ne peut rien pour vous monsieur, ce n'est pas réparable, désolé, vous pouvez rentrer chez vous avec votre trottinette abîmée, ou ... nous en acheter une autre bien entendu. La trottinette en question était neuve, acheté chez Weebot quelques petites semaines plus tôt (après un long délai de livraison d'ailleurs, promesse du site internet non tenue) et elle avait été endommagée par un individu qui avait essayé de la voler dans la rue, sans succès. J'avais justement choisi la proximité Weebot, leur SAV, leur atelier. Erreur. On ne m'y reprendra plus. Je n'allais pas jeter cette trottinette neuve ! J'ai donc dû chercher une solution (je n'ai que ça à faire), et je l'ai fait réparer chez mon réparateur de motos et scooters qui a accepté gentiment de la réparer pour me dépanner, ... même si ce n'est pas son métier. SAV Weebot = NUL, atelier/réparations c'est du baratin, beaucoup de blablas et de marketing internet : ne vous faites pas avoir comme moi. Merci Weebot : (
Le 22/02/2023 à 13:57
J'ai acheté le 15/02/2023 une trottinette Dualtron Thunder 2023, recommandé par mon ami qui a acheté la même mais 2021, le matériel rien a dire c'est juste magnifique et parfait, 0 dégât trottinette non utilisé 0km au compteur, juste ça a mit 1 semaine pour arriver reçu le 22/02/2023 donc juste il faudrait qu'ils renvoient la livraison pour respecter le délais de 48h-72h, le carton n'était pas abîmé livré sur une palette encore mieux, j'ai testé rapidement la trottinette rien a dire je recommande Weebot
Le 21/02/2023 à 16:37
Première et dernière trotinnette acheter chez eux . Une déception total car on vous dit OK par mail et on vous laisse venir jusqu'à leur magasin pour vous dire Ben non c'est pas pris en charge , 2 h de perdu .
Le 13/02/2023 à 12:57
C'est une grande équipe de bras cassés n'achetez rien chez eux. J'ai dépensé 5000€ chez eux pour une trottinette, le mois d'après elle était en panne (en plus de pleins de defauts inacceptables pour le prix payé). Mettent + d'une semaine pour renvoyer la trottinette chez le fournisseur, car oui ils se prennent pas la tête à l'envoyer ils attendent qu'elle soit retirée aux frais de celui-ci. Quand il y a des frais par contre ils se gênent pas pour vous envoyer la facture mais quand il s'agit de simplement faire leur travail il sont médiocres. Après 1 mois d'attente la trottinette m'est rendue dans un état encore pire (chassis rayé et problème de frein). Je leur ai donc laissé car refusé de la reprendre dans cet état il y a maintenant 1 semaine car oui il faut attendre qu'elle soit retirée à nouveau... J'en ai encore beaucoup à dire mais ca ferais trop long. Bref une catastrophe je regrette grandement mon achat chez eux, si j'ai pas de solution favorable j'irais voir la répression des fraudes par ce qu'à ce niveau c'est du vol pur et dur. Fuyez vous regretterez, vous êtes prévenus.
Le 28/01/2023 à 14:23
Une société qui selon moi n'a pas respecté le droit légal de rétractation en jouant sur le caractère non remboursable de la prime écologique. On trouve clairement des textes certifiants le contraire et même le conciliateur de justice, après quelques recherches m'a donné raison. Par contre la société Weebot ne m'a proposé qu'un remboursement partiel (déduction faite des frais de transport qui j'en conviens reste à la charge de l'acheteur) en soulignant qu'elle me reprenait le véhicule non par obligation légale mais par souci de la satisfaction du client et que leur avocat était tout a fait prêt à reprendre l'affaire. N'ayant pas envie de me lancer dans un long processus pour un véhicule payé moins de 2000 euros j'ai finalement abandonné ma démarche mais n'en reste pas moins mécontent.
Le 23/01/2023 à 10:42
Très sérieux, une équipe au top ! J’avais auparavant une Ek10, je suis très content de ce produit, mais je voulais passer sur quelque chose de plus puissant et suite aux conseils de l’équipe Weebot, je suis passé sur une pulsar depuis maintenant quelques semaines et c’est génial ! Trottinette de qualité, robuste, puissante… Merci pour tout !!
Le 20/01/2023 à 19:02
Produit acheté : Inöe Sweemie 2 à 900€ Je me suis malheureusement fait volé mon bien malheureusement peut de temps vaprès l'avoir testé :( Et contrairement aux trotinettes Xiomi impossible de retrouver don numéro de série dans l'application (qui est un véritable désastre). J'ai un avis plutôt mitigé que je détail ci-dessous. >> Les services de Weebot en lui-même : médiocre à correct. J'ai trouvé certaines informations commerciales pas très claires, le site un peu brouillon sur certains points et un SAV qui s'est montré au départ plutôt désagréable. >> L'appareil en lui même : Bien + Autonomie / recharge : très bien + Étanchéité : je n'ai pas pu vraiment tester mais à priori norme IPX7 donc bien. + Maniabilité : correct, le poids assure la stabilité et il y a de la place pour placer ses pieds. Par contre l'absence de suspension est un bémol. + Sonnette : Moyenne pas spécialement pratique. + Poids : 20kg assez lourd j'aurai aimé un système de poignée ou autre plus adaptée ne vous fiez pas aux vidéos de promo-vente = c'est assez lourd ! Je pense que avec le trolley de transport à 40€ ça doit être plus pratique. + Sécurité et Antivol : plutôt décevant un mode verrouillage faiblard avec un bip Antivol très faible. A ce prixJ'aurai aimé un système d'antivol et de geolocalisation dans la trotinette et/ou un gravage (éventuellement en option). + Interface / Tableau de bord : Moyenne on aurait aimé une option de verrouillage de la roue directement depuis linterface et j'ai pour ma part eu un défaut du bouton d'allumage. + Application : un désastre ! Green Drive n'est pas à la hauteur je m'attendais à quelque-chose comme my Dyson nous en somme loin : l'interface est médiocre et les fonctionnalités également. Bref au total pour ce prix j'aurai vécu plutôt quelque-chose d'assez décevant tant au niveau du produit que du service client ou de l'application.
Le 19/01/2023 à 14:10
Experience génial, l'équipe est au top, elle réagit tres vite au mail et ne vous laisse pas en plan. Je leur est demandé comment je devais débrider m'a trottinette et il m'ont suivit sur tt le long de mon débridage de A à Z.
Le 08/01/2023 à 13:32
C’est trop top de parcourir des montées avec ce vélo. Je n’ai eu aucune difficulté. Certaines pièces sont peut-être fragiles, car j’entends parfois des bruits bizarres. Mais pour son prix, je trouve que c’est un bon produit.
Le 07/01/2023 à 08:03
Je suis l’heureuse propriétaire d’une belle trottinette électrique. Je recommande ce moyen de transport à tous ceux qui aiment se déplacer en deux-roues. La SAV, vous avez été super ! Merci pour vos conseils !
Le 27/12/2022 à 19:22
J'avais expliqué avant de commander ma trottinette qu'il était important pour moi d'avoir un sav à proximité. Eux au tél : Oui oui nous comprenons. Deux semaines plus tard j'apprends que leur sav quitte Paris et s'installe dans la banlieue ouest, franchement trop loin pour moi qui habite le 20eme. Ils auraient pu avoir l'honnêteté de m'informer de ceci avant que je ne lâche 800€. Et la trottinette est en panne bien sûr. Mauvaise boutique, je ne la recommande pas.
Le 26/12/2022 à 12:16
SAV lamentable. Si votre trottinette fonctionne aucun problème, que se soit dans la livraison ou le service client. Mais lors d'une réparation, le service est à fuir... Cela fait peur. l'équipe de réparation est catastrophique.
Le 16/12/2022 à 06:00
Le produit que j’ai commandé est top ! Je l’ai assemblé très rapidement. L’application qui vient avec est facile à utiliser. En gros, tout fonctionne correctement. Je suis entièrement satisfait de mon achat. Je recommande fortement !
Le 07/12/2022 à 13:00
Commande non livrée depuis 1 MOIS ET DEMI !! pourtant bien payée. Je vous ai eu 3 fois au téléphone, dont 2 fois où les personnes m’ont dis qu’elle me rappellerais mais ça n’as jamais été fait. J’ai demandé à suivre ma commande on m’as dis que ce n’était pas possible, donc concrètement je ne sais pas ce qu’il en est. Je vous ai envoyer une lettre AR pour vous sommer soit de m’envoyer le produit soit de me rembourser mais rien à bouger. La moindre des choses aurait été de me rembourser, je ne vais pas attendre 6 mois que vous daignez me livrer. Je m’engage à prendre des dispositions contre vous dès aujourd’hui puisque vous ne savez pas honorer vos délais de livraisons ni donner un soupçon de réponses à vos clients.
Le 06/12/2022 à 15:54
Lamentable. Un vélo électrique Garrett Miller a été envoyé par Weebot sur mon lieu de résidence aux Etats Unis. Le vélo était défaillant car il m'a été envoyé incomplet. Au lieu de prendre en charge et résoudre le problème, j'ai dû me débrouiller pour acheter la pièce manquante, avancer les frais et le faire réparer. +60 emails échangés avec l'équipe Weebot pour trouver une solution à ce qui devrait être leur problème. Super décevant d'acheter un vélo a $2500 et de recevoir un niveau de service aussi mauvais. Très vraisemblablement, c'est une équipe avec peu d'expérience pour gérer des clients et résoudre des problèmes. Bonne continuation et si vous me laissez vous rendre votre vélo, ça sera avec plaisir car je n'ai aucune confiance. mathieu chevalier
Le 30/11/2022 à 22:26
J’ai acheté ce vélo pour en faire cadeau à mon père, qui monte à vélo depuis son enfance. Il a trouvé ça plutôt sympa. Il lui a fallu un peu de temps pour l’assembler. Une fois monté, il a dû s’habituer un peu, mais après il y a pris goût !
Le 28/11/2022 à 18:48
Nous avons acheté une trottinette omaha plus de 1100 euros (quasiment un mois de salaire pour le plus grand nombre), au bout de quelques jours la valve de la roue ne tien plus, ensuite les étrillés de freins et la le pompon souci de batterie alors que la trottinette a moins de 2 ans. Je contacte weebot pour expliqué mon souci un interlocuteur m'indique qu'il s'agirait d'un souci visiblement connu sur ce modèle. Je dépose la trottinette et la stupeur ils m'indiquent que la batterie n'est garantie que 1 an et que celle-ci coute 700euros a ma charge exclusive. C'est une honte !!! Je ne recommande pas du tout cette entreprise et ne compte pas en rester la
Le 25/11/2022 à 21:24
Bonjour, Durant les grandes vacances, je suis venu d'un long trajet depuis le Pays Bas pour faire réparer ma trottinette. Je n'avais pas pu prendre de rendez-vous car la liste d'attente était longue et que je n'allais vraiment pas avoir l'occasion de revenir de sitôt au vu de mes études chargées et de mon boulot le week-end. A vrai dire j'ai dépensé parmi mes maigres économies pour venir. Il me fallait restaurer mon moyen de transport principal. Je comprenais bien que le personnel était réduit et que le nombre de demandes était très haut avec un planning rempli pour plus de 2 mois mais j'ai tout de même supplié qu'on accepte au moins de la stocker un temps, même 2 à 3 mois pour ne pas à avoir à faire encore 2 aller retour ce que je ne peux pas me permettre financièrement malheureusement...manger étant déjà une difficulté parfois. On m'a répondu que l'atelier n'avait pas la place pour stocker ma (petite) trotinette et que soit j'attendais mon tour et je revenais dans quelques mois soit j'allais faire un tour à Lyon dans une petite semaine... Soyons réaliste, 2 allers retours en train c'est probablement plus cher que de la faire réparer... Je n'ai senti aucun geste, ni compréhension de la part de la personne qui m'a reçu. Juste des réponses qu'on donne fébrilement quand on est déjà débordé de boulot et qu'on ne veut plus se rajouter de contraintes supplémentaires. J'ai vu dans les commentaires d'ici, que le leitmotiv était la satisfaction client. Soyons honnête, tous le monde a ses priorités et celle du service après vente est plus celle de tenir le coup que de nous satisfaire. J'ai voulu jeter ma trottinette après ça, mais je n'ai pas eu le cœur de le faire, comme étant un cadeau de mes parents. Aujourd'hui je prends le bus ou je marche, ce qui me fait perdre un temps précieux. Comprenez que je ne vous en remercie pas. Un étudiant fauché qui ne se sent plus votre ami.
Le 25/11/2022 à 10:47
Bonjour. Très déçu par le suivi de commande. Trottinette commandé le 23 août 22, livraison prévue début octobre, repoussé debut novembre. Ont est le 25 novembre et toujours rien 😡. Le suivie de client est vraiment nul est je vous parle pas du tchat avec ( julie) qui limite se fou de votre figure. Allez chez un autre concessionnaire.
Le 24/11/2022 à 11:42
Au secours!! 2 mois pour remplacer un controleur!! Changement d'une piece d'occasion qui a servi 80kms qui ne m'avait pas été signifié au départ! Ils n'ont pas assumé et m'ont facturé ! Trotinette récupérée sans batterie! Encore du jeu dans la colonne! Bref, a fuir! J'y au laisser 800€ de reparations pour rien du tout!
Le 24/11/2022 à 11:21
J’ai acheté cette trottinette à mon fils. Il est très content. Grâce aux instructions que nous avons reçues, elle a été facile à assembler. Côté prix, je suis tout à fait satisfait. J’y achèterais encore les accessoires de sécurité.
Le 23/11/2022 à 16:47
Achat récent d'une trottinette. Service commercial très accessible de la commande a la réception. J'ai eu accès au service SAV, très réactif et compétent. A voir maintenant ma trottinette a l'usage mais je recommande Weebot
Le 21/11/2022 à 22:55
Livraison rapide et bon rapport qualité/prix. C’est un vrai plaisir de l’utiliser. Je pense en acheter un autre pour ma fiancée. On pourra se promener ensemble. Merci au service client pour sa patience et son accueil !
Le 20/11/2022 à 12:37
SITE A EVITER DE TOUTE URGENCE j'ai acheté un Garrett Miller Z (avec pneus dit Off-road) cet été et multiples crevaisons + pneu éclaté sur simple chemin de calcaire !!! (rappel pneus off-road, ils ne connaissent pas la définition d’Off-road chez wee-bot !!!). Bizarrement, suite à mon problème, il n’y a plus de pneus off-road à vendre chez eux ! Ils ne prennent pas leurs responsabilités, n’assument aucun défaut de leur matériel et SUTOUT n’assurent aucun SAV. La spécialité de leur SAV : mails stériles, sans aucun contenu et surtout sans réponse à votre problème + mails qui finissent toujours par une question : Comment pourrais-je vous aider ? Feriez-vous encore confiance à Wee-bot ? etc… De toute façon, sachez-le, ils ne sont pas là pour vous aider mais pour vous vendre encore des pièces (un comble pour un vélo neuf de 3 mois). Résultat : 2 pneus + 2 chambres à air + protection anti crevaison achetés sur site allemand DE QUALITE (= 165 € supplémentaires…) Si vous êtes tentés chez eux, payez en plusieurs fois afin de pouvoir bloquer les prélèvements, ce qui les obligerait à solutionner rapidement leurs réels problèmes de qualité… SITE A EVITER DE TOUTE URGENCE Ils vont certainement répondre à cet avis et vous enfumerons avec une réponse bateau : vous auriez dû nous appeler, on aurait trouver une solution…etc… c’est vrai qu’une chambre à air offerte (mais pas les frais de port) pour un vélo acheté 3000 € il y a 3 mois c’est une solution pour un pneu off-road éclaté de très mauvaise qualité. SITE A EVITER DE TOUTE URGENCE 1 étoile parce qu'impossible de mettre 0 Laurent B
Le 04/11/2022 à 16:47
J’ai reçu un produit de qualité. De plus, le SAV était chaleureux. J’ai tout de même un souci, on ne m’a pas fait parvenir la facture. Qu’est-ce que je dois faire pour l’avoir s’il vous plaît ? Merci à l’avance.
Le 01/11/2022 à 10:20
J’ai bien fait de tomber sur ce vendeur. Il m’a proposé la trottinette à un excellent prix. Livré à temps et en bon état. Il me reste à l’assembler pour voir si elle fonctionne correctement. En tout cas, l’accueil est sympa. Merci !
Le 27/10/2022 à 19:25
J’ai rencontré un petit problème au moment de la livraison. Mais grâce à la réactivité des employés, le problème a été très vite résolu. Mon vélo fonctionne très bien. Je recommande ce site. Ses prestations sont satisfaisantes !
Le 26/10/2022 à 13:57
Je suis l’heureux propriétaire d’un skateboard qui déchire ! Je l’ai acheté un peu cher, mais ça en valait la peine. Ça fait plusieurs semaines que je l’ai et il n’a aucune égratignure. Il est encore comme neuf.
Le 25/10/2022 à 11:52
Mon skateboard est arrivé hier. Le délai de livraison a été respecté. Pour la mise en route, c’était plutôt simple, j’ai seulement suivi les instructions. En résumé, je suis content. J’adore le design et ça semble bien robuste.
Le 24/10/2022 à 17:07
NE PRENEZ PAS LA LIVRAISON EXPRESS A DOMICILE ! J'ai commandé un disque de frein avec la livraison express à domicile. N'ayant eu aucune nouvelle en deux semaines, je décide d'appeler Weebot. Une personne me répond que mon colis est arrivé en point relais 3 jours après ma commande. J'ai payé pour une livraison à domicile et non pour une livraison en point relais. Je n'ai reçu aucun mail, aucun appel, aucun sms, me disant que mon colis était en point relais ! Si je ne m'étais pas manifesté, je n'aurai jamais su où était arrivé mon colis. Cerise sur le gâteau, quand je contacte le SAV de Weebot via leur plateforme pour demander un remboursement, je n'ai pas de réponse. Qu'il y ait un problème dans le processus de livraison, c'est une chose, et cela peut arriver. Mais ne pas réagir derrière en laissant le client sans réponse, je trouve ça inadmissible !
Le 22/10/2022 à 05:16
J’ai beaucoup apprécié le suivi client, et le SAV est particulièrement efficace. Le skateboard que j’ai reçu est robuste. J’aime l’utiliser tous les jours de la semaine. Il correspond complètement à toutes mes attentes.
Le 21/10/2022 à 05:28
Enfin, mon vélo est arrivé. Ce n’est pas trop tôt. Je suis tout de même très satisfait de mon achat. Les employés m’ont présenté leurs excuses pour le retard. En plus, le produit est d’excellente qualité. Je pense qu’avec sa solidité, ce vélo m’emmènera où je veux !
Le 20/10/2022 à 05:01
Je suis surtout satisfait par la réactivité du service client. Mon vélo avait un léger défaut, mais on m’a remplacé la pièce défectueuse rapidement. On m’a même proposé de rembourser les frais si jamais je dois contacter un réparateur
Le 19/10/2022 à 06:00
Ma commande est arrivée après seulement 48h ! A ma grande surprise, j’ai reçu un kit complet. Le montage était facile. J’avais quelques difficultés, mais j’ai contacté le SAV qui m’a fourni les informations qu’il fallait.
Le 18/10/2022 à 06:16
Ma trottinette est facile à transporter, à la longue, elle manque un peu de confort, mais elle est très solide. Je l’ai déjà depuis quelques semaines, et elle me convient toujours ! Merci au SAV pour les conseils !
Le 15/10/2022 à 04:19
J’ai reçu ma commande très rapidement. En plus, elle répond tout à fait à mes demandes, même si la trottinette est un peu lourde. Sincèrement, s’il me faut un autre article du même genre, je l’achèterai encore là-bas !
Le 12/10/2022 à 14:37
l'équipe SAV de Weebot a fait preuve d'une grande compétence. Ils ont pris le temps de comprendre en détail la nature de mon problème, et ils m'ont fourni des instructions claires pour résoudre le problème moi-même lorsque c'était possible.
Le 10/10/2022 à 12:33
ESCROCS, VOLEURS, INCOMPÉTENTS : Il y a un an maintenant que j'ai acheté mon scooter électrique après avoir attendu 17 jours pour pouvoir le récupérer. D'ailleurs j'attends toujours, le soi-disant pack offert comprenant un casque, des gants et un anti-vol... Le véhicule m'a été livré sans les options qui pourtant figurait sur la fiche produit ( donc publicité mensongère, avec le pack ça fait déjà 2... ). J'attends les pièces des options manquantes depuis un an ou le SAV et toute l'équipe se moque littéralement de moi en pensant jouer la montre. Et voilà qu'il y a deux semaines, je chute en raison d'un défaut de fabrication connu du constructeur puisque modifié depuis sur les dernières productions. Je laisse le scooter en diagnostique au SAV, c'est moi qui doit les rappeler après une semaine pour les entendre dire que le scooter ne présente aucun défaut... Je n'ai, dans toute ma vie de consommateur, jamais rencontré une entreprise aussi malhonnête et incompétente... C'est un pur scandale qui va se régler devant les tribunaux. Tant pis pour eux. A FUIR VIVEMENT.
Le 03/10/2022 à 15:53
Il semblerait que les avis négatifs ne soient pas publié sur leur site et donc voici, j'ai acheté une trotinette en juillet. Après moins de 25 km j'ai fait face à deux crevaisons : roue avant et roue arrière. J'ai procédé au remplacement des chambres à aire et ai constaté une mauvaise qualité de ces chambres à aire. Le SAV a été stérile : il n'a reconnu aucun problème de qualité - faisant la sourde oreille - mais aussi l'accompagnement de la réparation a été nul. Je devais procéder par vidéo contre paiement ... Je ne recommande pas ce site, il doit probablement avoir d'autres sites plus respectueux de ses clients
Le 26/09/2022 à 11:39
Service après-vente déplorable - Fin 2019 : achat scooter chez WEEBOT 2800€ - 2021 : 1ère panne de connecteurs, après de nombreux mails/appels la pièce est changée en novembre 2021 soit presque 5 mois après la panne. - Juin 2022 : Scooter de nouveau en panne WEEBOT propose un RV atelier en septembre (3 mois plus tard donc !!). Après plusieurs mails, WEEBOT accepte de prendre le scooter en urgence mi aout et propose un remorquage du scooter sur un trajet de 8 kilomètres à 200€ (!) - Août 2022 : WEEBOT nous annonce : o facturation d’un diagnostic complémentaire de la batterie - Il y a très peu de chance que la batterie soit réparable mais si elle est réparable, il y en a pour environ 900/1000€ de réparation - Si la batterie n’est pas réparable, WEEBOT facture une nouvelle batterie 2800€ ! (soit le prix du scooter neuf!!) - Vu les prix très élevés annoncés, nous avons recherché d’autres vendeurs de batteries neuves : prix moyen relevé pour une batterie neuve : 1000€ Vu les prix délirants pratiqués et excédés par Weebot, nous avons récupéré le scooter non réparé. Le scooter est immobilisé depuis plus de 3 mois. Je n’incrimine bien évidement aucun salarié individuellement, mais nous avons payé 2 remorquages sans aucun résultat, aucune réparation, une perte de temps et d’argent inadmissibles. Un vrai scandale!
Le 08/09/2022 à 22:43
Bon suivi et bonne prise en charge de l'équipe commerciale de la commande à la livraison de mon vélo électrique. Ayant rencontré quelques difficultés lors du montage de mon vélo, je me suis rendu à l'atelier ou l'équipe a été très réactive. Un grand merci à Christophe et Tony pour leur amabilité et leur efficacité dans la résolution de mes problèmes. Je les recommande les yeux fermés :)
Le 08/09/2022 à 13:15
Il y a plusieurs années le service commercial m'avait convaincu par rapport à leur concurrence pour acheter un produit d'exception, assez rare à l'époque encore et qu'ils avaient déjà dispo. Aujourd'hui, c'est leur suivi client qui m'incite à laisser cet avis. rien n'est jamais parfait chez personne mais le service de nos jours devient plus important que le produit en lui-même. Suite à un oubli dont je suis le seul responsable j'ai dû faire appel à leur service 5 ans après la période de garantie. Sans trop y croire, et sans aucun obligation de leur part, en un simple email leur SAV déjà s'est rappelé de mon histoire mais en plus en répondant directement positivement. Ils m'on envoyé le produit requis en 24h sans me demander aucun frais (et je ne parle pas d'un produit à 10€ ici) ! Service au top, rappel du dossier, prise en charge de la demande dans la journée et expédition en express, sans frais et sans palabre. C'est trop rare sur le web pour ne pas le souligner ici alors je leur tire mon chapeau et je les remercie une nouvelle fois, tout spécialement Monsieur IB qui se reconnaitra et qui a su, si besoin était, fidéliser à nouveau un client pour quelques années et mes futurs achats à venir. Bravo et merci encore.
Le 08/09/2022 à 09:22
J'ai commandé une trottinette Dualtron Victor, habitant dans le sud je comprenais bien que la livraison en 48 heures était impossible. J'ai reçu la trottinette en 1 semaine, je pense que c'est un délai très raisonnable. J'ai appelais le SAV pour quelques questions techniques sur celle-ci, et j'ai été très bien renseigné. Pour l'instant la trottinette est conforme à ce que je m'était imaginé, voir plus! Mais je l'ai que depuis 2 jours! (pour vu que ça dure).
Le 07/09/2022 à 12:28
Commandé sur internet, aucune nouvelle de ma commande plus de 9 jours après. Après un premier contact par téléphone, je tombe sur quelqu’un qui m’a pris de haut et qui m’indique que ma commande est en cours de livraison et sera livrée d’ici 2 jours. 1 semaine après toujours aucune nouvelle. Le « responsable logistique » est sensé me donner des nouvelles cette fin de semaine, à voir…
Le 31/08/2022 à 14:19
Après avoir contacté le SAV suite à une problème de pneu une solution de qualité m'a été apporté. Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe pour leurs explications et leurs précisions sur la problème que j'avais constaté. Ils ont pris le temps de montrer chaque problème de les identifier et de m'en expliquer l'intervention a réalisé. Aussi, est appréciable leur célérité, ils ont réalisé le changement le jour même.
Le 19/08/2022 à 13:12
Les conseils sont vraiment très bons et la réactivité est là. J’ai changé les roues avant et arrière de ma E-Twow Booster avec celles achetées sur le site, j’ai suivi les conseils de pose et tout est nickel. Je recommande 👍🏻
Le 21/07/2022 à 14:25
Vélo Garrett Miller réceptionné mardi le 19/07/22 , au montage je m'aperçois qu'il manque attache rapide pour la roue avant je tél donc au sav,on me promet de m'envoyer ça au plus vite que fin de semaine j'allais recevoir la pièce chez moi. On me renvoie un mail pour me dire que la la commande par normalement demain et que vendredi Max j'avais ma pièce. Depuis aucune nouvelle la pièce est toujours là bas. Je rappelle le sav on me dis que ma pièce va être expédié vendredi donc impossible d'utiliser le vélo avant le début de semaine prochaine une honte pour un vélo a ce prix là . Une honte le délai de livraison pour une pièce. Bref passer votre chemin sur ce site aller chez leurs concurrents glisse urbaines qui sont carrément mieux. Mr Guillet
Le 24/06/2022 à 12:19
Je suis parti dans ce magasin pour une révision sur une trottinette qui était vraiment en mauvais état. L'accueil est vraiment super ils sont très souriants et cordial. J'ai eu affaire un jeune homme qui se prénomme Pierre qui est très professionnel. Il m'a expliqué très clairement ce que comprenait la révision et ce qui n'était pas inclus. Ils ont changé frein à disque plaquette avant et arrière refait toute la visserie fais la purge des freins ainsi que plusieurs petites autres intervention. Alors certes l'addition est un petit peu plus salé que ailleurs cependant la qualité du service est vraiment au top il n'y a rien à redire on est sur du service haut de gamme. Si vous désirez un vrai travail de qualité c'est comme tout il faut y mettre un petit peu plus. Sincèrement je retournerai chez eux c'était une très bonne expérience. De plus si vous faites partie du groupe riderland vous pouvez bénéficier d'une petite ristourne. Top !!!
Le 21/06/2022 à 14:50
Depuis mars dernier je vous ai fait un dysfonctionnement pour un kart acheté en décembre dernier. J'ai soi disant acheté la rolls des hoverkarts pour mon fils de 7 ans. Après avoir bataillé avec vos services (qui voulait me faire payer le remplacement d'un produit sous garantie), vous m'avez adressé une pièce détachée qui n'était pas la bonne. J'ai dûe la réexpédier et depuis silence radio. Aujourd'hui magniffique surprise car vous me dites qu'un colis m'attend depuis le 10 mai... c'est justement le colis que je vous ai réexpédié car pas la bonne pièce !!!! Bravo vous êtes sur le podium de l'incompétence!!!!!
Le 17/06/2022 à 16:12
Une honte, J'ai commandé une trottinette électrique. Celle ci est arrivée dans un état déplorable je n'ai donc pas accepter la réception. le transporteur sélectionner par Weebot l'a donc reprise. Cela fait maintenant près de deux mois que celle ci est repartie. J'ai appelé de nombreuses reprise le service client qui me dit qu'ils doivent attendre le retour de la trottinette de la part du transporteur (alors qu'il s'agit de l'un de leur partenaire qu'ils ont sélectionné eux même) avant de pouvoir en réexpédier une nouvelle. Les interlocuteurs du SAV sont inefficaces qui plus est racontent des histoires, prétendant qu'ils vont en parler à la direction et me rappeler . Jamais aucun appel de leur part et la situation n'évolue pas depuis près de deux mois. Il y a 15 jours l'un d'entre eux qui en fait certainement assez que je les appelle tous les deux jours m'a dit que finalement je serai remboursé sous un délai de 3 jours. 15 jours se sont écoulés pas de trottinette et pas de remboursement qui me permettrait d'en acheter une autre sur un fournisseur bien plus professionnel. WEBOT est à fuir absolument . Manque de sérieux. Aucun respect des clients. Une honte pour l'image du commerce en ligne
Le 05/05/2022 à 11:36
J'ai acheté le mois dernier un scooter électrique. Bon point pour commencer : très bon service commercial. Ils ont bien compris ma demande, m'ont correctement conseillé, et ont même fait un geste commercial. En revanche, le service client est absolument déplorable. Aucune information sur la livraison de mon scooter avant la veille de sa réception. Le scooter a été reçu en 3 fois (accessoires + scooter + batterie), 3 jours d'affilées, sans que je sois prévenu en amont. J'ai dû rester chez moi toute la semaine à attendre ! Et bien sûr, l'immatriculation a bien duré deux semaines tandis que ma carte grise s'est par la suite perdue en chemin... Bref, à la fin j'ai bien reçu mon scooter (excellent produit) mais que de péripéties !
Le 19/04/2022 à 13:13
Je suis propriétaire d'une RAPTOR 2. j'ai effectuer ma prise de RDV par internet chez Weebot car j'ai eu un souci d'alimentation, j'ai donc appeler le magasin de Boulogne qui m'a donné rdv dans la journée. Super accueil de Pierre et efficace. Je suis reparti avec ma trottinette réparée et avec quelques bons conseils d'entretien. Merci à toute l'équipe,
Le 05/04/2022 à 12:09
RDV pris via internet, déposée le jour J, reprise l'AM Même. Service rapide et efficace. Changement des pneus et révision. Accueil sympa, travail bien fait. merci
Le 24/02/2022 à 19:12
Toujours un accueil hyper professionnel, que ce soit au téléphone ou à la boutique. j'ai déposé cet après midi ma trottinette pour réparation du pneu crevé, réparation faite dans l'heure. SAV très efficace et je souligne encore la gentillesse du personnel avec un réel soucis de satisfaire le client. Merci Weebot.
Le 14/01/2022 à 17:53
J'ai acheté une trottinette Skywalker par internet chez Weebot et j'ai eu un souci avec l'afficheur, j'ai donc appeler le magasin de Boulogne qui m'a donné rdv dans la journée. Super accueil de Pierre, et efficacité des techniciens. Je suis reparti avec ma trottinette réparée et avec quelques bons conseils d'entretien. Merci à toute l'équipe, vous avez gagné un client
Le 10/11/2021 à 17:10
MISE A JOUR APRES 2 ANS D'USAGE véhicule fragile et pièces du carénage qui se cassent juste à l'usure (pas de choc/accident), SAV très gentil mais totalement inefficace passant plus de temps à vendre des pieces qu'ils n'ont pas en stock qu'à trouver des solutions. -- Service client efficace pour l'achat d'un scooter electrique. Recupération à Boulogne à l'atelier sur rdv, avec explications claires. Rien a dire! en esperant que le scooter soit de bonne qualité également
Le 08/07/2021 à 15:15
Super équipe ! J'ai commandé un produit qui devait arriver en 48/72h mais il est arrivé 1 semaine après. (la raison d'une étoile en moins) Le service client à su faire avancer les choses et j'ai reçu le colis rapidement après les avoirs appelé. N'hésitez pas à les contacter en cas de problème :)
Le 01/07/2021 à 16:56
Service commercial très agréable et professionnel, commande, immatriculation et livraison fait en un temps plus que correct (même pas deux semaines) et un SAV très réactif et professionnel ! Pour l’anecdote je me suis retrouvé avec les clés de mon scooter dans le coffre du siege fermé, assez frustrant.. j’ai appelé le SAV et après s’être penché un petit quart d’heure sur le scooter qu’ils avaient a leurs atelier ils m’ont trouvé une solution et m’ont guidé pendant plus de 20 minutes dans la manipulation , merci à Christophe pour sa patience qui à passé 20 minutes pour m’aider à trouver le bon cable lol Si je dois racheter un scooter électrique un jour ou qu’un de mes amis en cherche un, je n’hésiterai pas à vous recommander ! Antoine CRENN
Le 15/02/2021 à 15:11
Un grand Merci à Damien pour son accompagnement mais surtout sa disponibilité et son professionnalisme pour l’achat d’une moto Super Soco. Je recommande vraiment très à l’écoute, réactif et sympathique. J’ai reçu ma moto avant les délais annoncés, tout était parfait du début jusqu’à la livraison avec un technicien qui m’a bien pris en charge également à l’atelier de Boulogne Billancourt. Même pour les démarches administratives Mathilde a été très réactive aussi. Une équipe de pro !
Le 05/01/2021 à 18:45
Le service SAV semble s'être nettement amélioré ces derniers mois, ma trottinette (encore sous garantie) a été réparée rapidement. Mes félicitations à l'équipe qui n'hésite pas à contacter directement le client quand cela est nécessaire plutôt que de reposer uniquement sur des échanges de mail, appréciable.
Le 08/10/2020 à 14:24
Ils m'ont envoyé un produit incorrect et, en plus, la commande était incomplète. Le SAV s'est excusé tardivement et ils n'ont pas trouvé un moyen de résoudre le problème en ma faveur et de façon efficace. À la fin, j'ai du me faire rembourser et acheter le produit ailleurs.
Le 06/10/2020 à 16:07
Boutique et entreprise peu sérieuse ! Passage en boutique et ensuite commande passée sur le net pour un produit en Stock ....! au bout de quelques jours, toujours pas de livraison....pourtant attendu ! On envoie un mail...pas de réponse...on appelle la boutique du 16, on nous dit qu'il y a un problème avec le transporteur. On se déplace on nous dit la même chose sans nous donner d'information, la boutique envoie un mail au siège et nous laisse sur le carreau dans l'attente d'une information . 4 jours plus tard TOUJOURS RIEN. J'y retourne et là avec le numéro de commande on nous dit AH MAIS LE PRODUIT N'EST PLUS EN STOCK !!!!! On devient fou. On demande un remboursement et on nous dit, le mail est envoyé, le service de la comptabilité vous remboursera entre 4 et 7 jours;.... BRAVO l'expérience client....
Le 29/09/2020 à 14:36
Très bonne société ! J'ai déjà acheté chez eux pour ma femme et moi une moto chacun électrique ainsi qu'une trottinette électrique à notre fils étudiant en université weebot fait partie désormais de notre famille à part entière. Rien à signaler du côté SAV nous n'avons jamais eu de soucis sur les révisions effectuées en atelier. Parfois un peu de délai mais de règle générale ce délai est similaire chez la concurrence. Les vendeurs sont très professionnel.
Le 31/08/2020 à 11:57
J'ai acheté une trottinette il y a moins d'un an à 1400euros. Au bout de quelques mois, elle avait déjà des problèmes de frein. Je l'ai apporté à la boutique, et rien n'a été réglé. Quelques jours plus tard, les problèmes de frein étaient toujours là. Je suis obligé aujourd'hui d'aller dans des boutiques annexes la faire réparer à mes frais, ç est ça qu ils appellent la garantie Premium.... Très déçu de leurs services, je ne recommande pas
Le 27/08/2020 à 19:24
Pour l'achat de mon premier scooter, j'étais assez stressée. L'équipe m'a proposé d'essayer quelques modèles à l'atelier, où j'ai été très bien conseillée (merci Rémi!). Je suis repartie avec un iTango tout équipé, et je suis ravie. J'ai aussi pu leur retourner sans problème le casque que j'avais acheté et qui était finalement trop grand. Le SAV a été très réactif et adorable. Franchement un super magasin.
Le 29/08/2019 à 15:53
Magnifique équipe, je tiens à remercier Kevin et Marc de la boutique Weebot, ils m'ont vraiment très bien conseillé lors de mon achat de trottinette. Très bon point j'ai eu l'occasion de tester plusieurs trottinettes pour me décider. Finalement j'ai acheté une Dualtron Thunder et j'en suis très content, équipe au Top et à l'écoute toujours joignable.
Le 26/04/2018 à 11:38
J'ai commandé un drone pour Noël, livré soit disant en express mais finalement arrivé 10 jours plus tard. Le produit est arrivé dans un état lamentable, il n'était pas neuf, les hélices étaient cassées, il y avait des autocollants sur le drone et la manette ainsi que des câbles apparents et décollés (cf photos). Il avait servi à faire des courses. Comment est ce possible ??? Weebot n'a jamais voulu me rembourser, ni même me l'échanger contre un produit neuf. Après des mois de bataille j'ai réussi à obtenir un jeu d'hélices neuf et un remboursement dérisoire de 20 euros. C'est bien quand ça marche mais quand il y a un problème c'est l'enfer. Service client pitoyable et malhonnête !!
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