Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Renault RENAULT BOULOGNE - RRG qui se trouve au 577 Av. du Général Leclerc à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Renault à Boulogne-Billancourt en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Billancourt–rives de Seine (360 m).
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Les avis
Le 11/03/2024 à 11:44
Tout à été très fluide de l’achat à la livraison avec des personnes compétentes, agréables et disponibles. Merci !
Le 11/03/2024 à 11:44
Très bon service, j’ai reçu un appel pour me proposer des interventions complémentaires. Courtoisie de la personne qui a pris en charge mon dossier.
Le 10/03/2024 à 17:52
je suis devenus l'heureux propriétaire d'un Koléos initial Paris je voulais remercier tout particulièrement Timothée et Thomas pour excellent accueil et professionnalisme lors de ma visite
Le 09/03/2024 à 15:53
Très bon accueil, merci à Franck et Olivier ! Je suis ravi de mon achat d'un Kadjar.
Le 09/03/2024 à 15:06
Merci beaucoup Senya & Thomas pour l’accueil au top et la vente qui s’est super bien passée ! je recommande 🙌
Le 09/03/2024 à 14:41
L'équipe au top, nous avons été accueilli, conseillé et accompagné pour l'achat de notre première voiture !
Le 09/03/2024 à 14:40
Excellente expérience, de bons conseils et accueillants. Je recommande !
Le 09/03/2024 à 13:04
Service de livraison au top, je remercie en particulier mr Thomas Jacob
Le 09/03/2024 à 09:33
Thomas Jacob et Alexande Zard. Top très professionnel très à l'écoute très bonne expérience
Le 07/03/2024 à 13:23
excellent accueil réceptionnaire au top très respectueux des clients bon accueil et véhicule rendu propre et délais respecté
Le 07/03/2024 à 12:25
Délai tenu, livraison agréable et mise en main très professionnelle avec une dose de solennité sympathique.
Le 06/03/2024 à 11:36
Zoé livrée avec succès un grand merci à Thomas Jacob pour la livraison et Valentin gasq pour la vente he recommande !
Le 06/03/2024 à 10:55
La plateforme téléphonique dysfonctionne et ne permet pas de joindre l atelier. Aucun appel n aboutit, les techniciens ne sont donc pas informés que le client souhaite les joindre. Le chef d atelier est averti et fait remonter ce problème.
Le 05/03/2024 à 20:49
5 étoiles pour Monique, et 5 étoiles pour Didier Houée, merci pour votre accueil et vos bons conseils.
Le 05/03/2024 à 12:21
Une équipe au top ! Professionnelle, à l'écoute et de bon conseil. Mr Choupay vraiment au petit soin et d'une grande gentillesse. Je recommande !
Le 04/03/2024 à 15:27
Très bonne expérience d'achat de la Mégane E-Tech Techno avec Monsieur Fabien Vallet qui m'a reçu une première fois pour étudier différentes configurations de véhicules et différentes hypothèses de contrat en LOA/LLD puis que j'ai revu ce jour pour finaliser le dossier très simplement et très rapidement grâce notamment aux outils digitaux mis en place pour faciliter tout l'administratif.
Le 03/03/2024 à 16:09
J’ai pris livraison de mon véhicule dans d’excellentes conditions d’accueil. Merci à toute l’équipe pour la qualité de la prestation.
Le 03/03/2024 à 13:25
Acheter un véhicule à 800km de mon domicile sans l’avoir vue, mais rapidement rassuré par le vendeur. Très bonne accueil, très bonne présentation. En résumé très professionnel, je recommande évidemment, un grand merci. MR Texier.
Le 02/03/2024 à 18:46
Vendeur au top, qui prend le temps de répondre aux questions tout au long du processus.
Le 02/03/2024 à 16:45
Excellente livraison, merci à Thomas Jacob pour la petite vidéo de livraison. Merci également à Valentin Gasq pour le suivi commercial depuis déjà 4 ans.
Le 02/03/2024 à 16:11
Merci @olivierPehnivalian et @alexandrezard pour ce moment unique ! Vous avez illuminé de joie le cœur de ma maman
Le 01/03/2024 à 17:52
M HOUÉE le commercial est très réactif est professionnel est a l'écoute Merci encore
Le 01/03/2024 à 17:03
Très bonne expérience dans ce garage Que ce soit MR Prelle ou MR Choupay Ils ont été très accueillant à l’écoute et bon conseiller merci à eux Je recommande cet établissement
Le 01/03/2024 à 16:52
Tres bon acceuil de la part de monsieur gomes et un bel livraison de la part de thomas jacob je recommande !
Le 01/03/2024 à 14:29
Thomas Jacob excellente livraison ! Réactif et en avance top
Le 01/03/2024 à 12:22
Véhicule en attente d'une analyse de la batterie suite a un accident depuis plus d'un mois a la RRG de Clamart... Je ne comprends pas pourquoi mais impossible de joindre directement Clamart sans passer par le standard de RRG Boulogne et le standard de Boulogne est incapable d'avoir la moindre information ni de contacter Clamart. Situation totalement Kafkaïenne... Je veux juste savoir où l'analyse en est.
Le 01/03/2024 à 11:05
Bonne présentation du véhicule Merci à Thomas Jacob pour sa disponibilité
Le 29/02/2024 à 19:36
Super commercial. Nous avons été reçu comme des princes ! Merci François Xavier J.
Le 29/02/2024 à 15:24
M jJouaffre nous a très bien consillé. Il est même allé jusqu'à nous faire essayer son propre véhicule. Monique nous a très bien reçus, nous avons été ravis par son sens d'accueil, par ses compétences et par son efficacité. Trés bonne expérience. Un grand merci à tous.
Le 29/02/2024 à 14:15
Excellente expérience pour l'achat d'un véhicule neuf. Alexandre a su faire preuve de beaucoup de patience et d'une grande disponibilité. C'est un très bon professionnel qui a été d'une grande aide dans cette prise de décision. Un grand merci également à Thomas pour l'essai du véhicule. Excellent pédagogue. Je recommande absolument RGG Boulogne
Le 29/02/2024 à 13:35
Un grand merci à Monique et Alexandre , personne très agréable et très professionnelle. Très satisfaite!
Le 29/02/2024 à 13:07
Monsieur Jouaffre est un très bon conseil. Il a pris du temps pour mon dossier. Je vous le recommande
Le 29/02/2024 à 11:32
Très bon accueil, le personnel a très bien su répondre à nos questions et expliquer les démarches à suivre pendant la commande de la voiture et le jour de la livraison une très bonne explication des commande et fonctionnement de la voiture . Mme.Monique M.jeffrey
Le 29/02/2024 à 09:40
Très bien reçu par Monique, explications très claires et accueil très convivial et ponctuel.
Le 28/02/2024 à 16:21
Commande de voiture faite auprès de Mr Fabien V. en toute efficacité et une réception de voiture ce jour avec Mr Thomas J. en toute simplicité. Un sans faute du début à la fin! Merci!
Le 27/02/2024 à 16:26
Accueil, réactivité, conseil, optimisation financière du devis: tout a été impeccable et fluide.
Le 27/02/2024 à 10:48
Super satisfaite ! J'ai acheté ma voiture avec la conseillère commerciale Mme Benyttou il y a 1 an, et même aujourd'hui elle est super professionnel et disponible pour les questions que je peux avoir, merci Monsieur Teixeira da Costa, super pro Merci Renault de choisir des bons profissionnels !!!
Le 26/02/2024 à 11:44
Bonjour viens de récupérer mon véhicule TALISMAN d'occasion RENEW GOLD 1er contact avec THIMOTHE le commercial charmant et à l'écoute suivie de MONIQUE pour la démonstrations et explications un vrai plaisir ! merci à eux deux, bonne continuation pro !
Le 26/02/2024 à 09:54
Formidable expérience pour l’acquisition d’un premier véhicule. Accueil et conseils au top de la part de Monique et d’Islam! Merci encore
Le 24/02/2024 à 14:54
Merci à Olivier pour son accueil et sa disponibilité pour répondre à toutes nos questions lors de la livraison de notre voiture. Un tres grand merci également à Didier Houee pour tous ses conseils et son professionnalisme. Très satisfaits de notre expérience chez Renault Boulogne Billancourt !
Le 24/02/2024 à 11:41
Monsieur VALLET a été très professionnel avec un accueil sympathique et à l'écoute
Le 24/02/2024 à 10:33
Bonne expérience avec Monique et Romain lors de l'achat d'une Dacia Jogger, meme s'il y a eu une petite erreur sur la carte grise et nous attendons toujours la modification. Une mention spéciale pour Thomas qui nous a fait une super vidéo de présentation de la voiture avant de la récupérer et qui a été particulièrement sympathique lorsqu'on a été chercher la voiture. Il a pris le temps de nous aider nottament avec le fonctionnement du coffre de toit. Merci encore!
Le 24/02/2024 à 09:41
Merci à Monique pour cette livraison et ces explications ainsi qu’à Cyrielle pour la vente concernant ma toute nouvelle voiture je recommande fortement cette concession de la vente à livraison aucun soucis :)
Le 22/02/2024 à 10:26
Livraison de mon jogger jeudi 22 février par thomas Jacob très professionnel, et merci a Jeffrey Walton pour la vente je recommande vivement Renault Boulogne 😉
Le 20/02/2024 à 20:16
Depuis lundi, et 10 appels par jour: difficile à joindre (bien vu le message de bonne année au 20 février), et, si vous y arrivez, personne ne vous rappelle... tout ça pour aller chercher un véhicule neuf !
Le 20/02/2024 à 19:34
Je suis venue pour une révision et un contrôle technique. Prise en charge rapide et efficace. Explications très claires. Personnel très aimable, serviable et professionnel.
Le 16/02/2024 à 14:03
Très belle concession, avec un superbe accueil, conseil et accompagnement de la part de Mr Fabien VALLET pour notre projet que je recommande fortement !!! Merci encore et à très bientôt.
Le 15/02/2024 à 17:14
J’ai particulièrement apprécié la compétence et la gentillesse du Commercial qui s’est occupé de la vente (Monsieur Didier HOUEE). Également beaucoup de reconnaissance envers Monsieur Thomas DEDINA qui s’est occupé de la mise en main pour m’expliquer tous les détails, ils sont nombreux, de la Mégane électrique avec une patience infinie, sans compter le temps. Je suis entièrement satisfait de mon achat et ne manquerai pas de recommander ce modèle. J’ai également apprécié l’ambiance chaleureuse et sympathique, qui semble se dégager au sein de cette concession.
Le 14/02/2024 à 20:42
Excellent accueil efficace. Je recommande François Xavier Jouaffre en particulier.
Le 14/02/2024 à 16:49
Excellente expérience chez Renault Boulogne, le personnel est très accueillant et très informatif. J’ai eu l’occasion d’acheter ma première voiture chez eux et je recommande très fortement.
Le 10/02/2024 à 18:56
Très bon accueil, professionnel jusqu'au bout ,un grand merci à Anthony et Monique.
Le 10/02/2024 à 13:48
Merci à Timothe pour sa disponibilité et les informations du véhicule, Véhicule reçu dans les temps, merci à Olivier pour votre accueil, la démonstration et la prise en main. La vidéo de dispo très bonne idée
Le 09/02/2024 à 22:56
Tout était parfait, de l’accueil à la réception de ma nouvelle voiture. Rapide et efficace. Accueil sympathique serviable et très professionnel. Merci à toute l'équipe.
Le 09/02/2024 à 19:10
Notre conseiller, Vincent Drochon, nous a suivis dans le choix du véhicule avec compétence, serieux et gentillesse et nous a accompagnés jusqu'à la prise en main. Ce matin, la prise en main a été orchestrée par Olivier Pelivalian avec efficacité et gentillesse.
Le 09/02/2024 à 18:18
Merci a Mr HOUEE et Mr PEHLIVANIAN pour l'aide lors de ma demande de location LOA de la Mégane E-TECH et aussi pour toutes les explications sur le fonctionnement de cette superbe voiture 👍
Le 09/02/2024 à 18:15
Superbe concession avec un accueil au top par M. Houee, je recommande !!
Le 09/02/2024 à 16:46
Très bon accueil ou le personnel est à votre disposition. Ne pas hésiter.
Le 09/02/2024 à 15:33
J’ai été extrêmement bien reçu par Monique et Jeffrey! Ce sont de grands professionnels qui connaissent leurs travail! Je recommanderais !
Le 09/02/2024 à 14:40
Parfait merci à Francis, franck et Thomas J pour l'accueil, je recommande .n'hésitez pas à leur demander conseil
Le 08/02/2024 à 15:00
Accueil très agréable et professionnels de l’achat à la livraison . Merci à tous Antony Gomez Olivier Pehlivanian et Ilan .
Le 08/02/2024 à 13:52
Je remercie Cyrielle Bonvallet pour la vente ainsi que Thomas Jacob pour la Livraison du véhicule , tout c’est bien passé
Le 08/02/2024 à 13:09
Excellent accueil pour un problème technique sur un véhicule neuf non acheté chez eux. Personnel, accueillant et disponible, excellente organisation de la concession.
Le 08/02/2024 à 12:15
Je suis très satisfaite de mon expérience au Renault Boulogne ! Merci à toute l’équipe mais tout particulièrement à Vincent, Olivier et Ylan qui m’ont super bien conseillé ! Je suis ravie de mon nouveau véhicule ! Merci beaucoup !
Le 08/02/2024 à 10:49
Troisième véhicule acheté ici. Toujours bien accueilli ! Merci à Cyrielle et Thomas Jacob.
Le 08/02/2024 à 10:48
Très bon contact avec Monsieur Houee et Madame Shaje qui ont été très professionnels
Le 08/02/2024 à 10:01
Merci à vous Monique et Senia de m'avoir aidé dans mes démarches pour mon nouveau véhicule
Le 07/02/2024 à 12:44
Excellent, merci Jeffrey et Thomas pour l'accueil. On peut prendre la route en confiance.
Le 07/02/2024 à 09:14
Très bon acceuil et très bien renseigné par Alexandre izard Réception du véhicule au top par Thomas J
Le 05/02/2024 à 16:47
Top merci pour la livraison di jogger par Thomas Jacob et la vente par Jeffrey super experience ,👍
Le 05/02/2024 à 10:48
Bonjour Je tenais à m’excuser pour la gêne occasionnée et les nombreux savons passés auprès de vos conseillers Après discussion avec l’une de votre collègue j’en conclus que mon véhicule par dépanneuse a été déposé dans un autre garage autre que Boulogne Billancourt après confirmation de mon assurance celui-ci n’est pas dans les ateliers. L’erreur est la suivante : Je tombais sur un standard qui m’expliquait que celui-ci était basé à Boulogne qui suivrait par la suite une expertise. Et j’avais donc choisis Boulogne. Je trouvais le temps long. Merci à votre conseillère qui a pris le temps de m’expliquer dans les règles de l’art la localisation de votre site et la vérification par la suite a conclus que je me suis trompé. Bien à vous,
Le 03/02/2024 à 16:06
Personnels très compétents et de bons conseils. Service à la hauteur de nos attentes. Nous vous recommandons vivement cette concession. Un grand merci à Senia et Monique.
Le 03/02/2024 à 14:28
Très bonne livraison de la part de Thomas jacob et merci à romain bacot pour la partie vente. Très bonne expérience pour l’achat de notre duster
Le 03/02/2024 à 12:02
Des personnes très agréable et a l'écoute ,souriant franchement une équipe de choc et de confiance.Mr Jeffrey ensuite la vidéo de Mr Thomas trop cool et livraison Mr Olivier . Merci pour mon achat .
Le 03/02/2024 à 11:53
Très contente de ma visite. Accueil très aimable. Ponctualité et serieux
Le 03/02/2024 à 11:36
Un grand merci pour la qualité de l’accueil avec Monique pour la livraison du véhicule et Fabien Vallet comme vendeur.
Le 03/02/2024 à 09:49
Tout s’est bien passé. Merci beaucoup à Monique et Islam pour votre accueil et accompagnement .
Le 02/02/2024 à 18:24
Une équipe accueillante et à l’écoute réactive et disponible, une mention spécial à Mr Houée qui a su ce reprendre disponible pour mon première achat en concession . Un accompagnement vraiment de qualité je remercie toute l’équipe pour son accueil.
Le 02/02/2024 à 17:44
Le personnel est très agréable et le nettoyage sur mon véhicule a été fait alors que ce n'est pas une obligation. Je recommande fortement !!
Le 02/02/2024 à 16:50
Très bon vendeur, livraison au top, merci pour tout, Olivier très explicatifs.
Le 02/02/2024 à 16:05
Bravo à toute l'équipe pour votre sens du client : amabilité, écoute, efficacité !
Le 02/02/2024 à 15:38
Tres satisfait dans l'ensemble. Mais un point me parait important a supprimer cest le fait de separer le temps diagnostic facturé à part du temps therapeutique,cest à dire de la reparation. Lorsque l'on amène une voiture en panne a un garage c'est bien évidemment pour quelle marche.En medecine nous considerons diagnostic et traitement comme decoulant l'un de l'autre dans la meme consultation.Le reglement est unique pour les 2 processus
Le 02/02/2024 à 15:21
Très bon accueil par Monique et Cyrielle. Des personnes très gentille et chaleureuse.
Le 02/02/2024 à 11:32
Livraison de notre nouvelle Clio parfaites. Et la livraison et la voiture, les deux sont top. Merci.
Le 01/02/2024 à 15:11
Nous remercions Monique pour son aimable accueil et sa compétence à fournir d'utiles explications.
Le 31/01/2024 à 16:51
Bonjour à tous, Grâce à la bonne volonté et implications de monsieur Badri, j'ai reçu mon devis et une promesse de délai pour demain vendredi après-midi. En remerciant l'équipe de Boulogne je vous souhaite une bonne journée.
Le 31/01/2024 à 11:59
Je remercie Monsieur Faical FEKHAR pour son accueil, son professionnalisme et sa bonne humeur ainsi que les mécaniciens ayant révisés mon véhicule. Je tiens une nouvelle fois à préciser que le garage est toujours d'une propreté impeccable, pas d'odeur d'huile ou d'essence, bien organisé je le recommande sans une hésitation. Toutes mes félicitations à sa Direction et à toutes ses équipes.
Le 30/01/2024 à 15:52
Équipe très professionnel. Très bon accueil. Des gens passionnés par leur travail. Je recommande
Le 29/01/2024 à 11:14
J'avais un contrôle technique le samedi. Il s'est avéré que mes pneus arrières étaient sous gonflés. J'avais mis le lundi ma voiture pour révision. Cela m'a coûté plus de 300 euros et Renault n'a pas pris la peine de vérifier les pneus c'est même une faute professionnelle pour moi. Car si jamais j'avais eu un accident sur l'autoroute (pneu eclaté) alors que la voiture sortait de révision. Pour moi C'est mettre en danger le conducteur
Le 27/01/2024 à 19:59
Partis, ma femme et moi, pour voir les modèles Dacia, nous sommes passés Vendredi voir par la même occasion les voitures Renault et avons été accueilli comme peu de concessions savent le faire ... un professionnalisme rare ! L'essai du Samedi à fini par nous convaincre.... le nouveau véhicule sera nôtre fin mai ! Merci Renault Boulogne !
Le 26/01/2024 à 15:47
Juste une chose à redire le délai pour l’obtention du diagnostic a été trop long toute une journée … cela a donc rallongé la location de voiture à ma charge -
Le 26/01/2024 à 15:37
Un excellent accueil, des explications très claires. Totalement satisfait des prestations.
Le 26/01/2024 à 14:08
La livraison du véhicule s'est faite à temps et dans les meilleures conditions. Notre conseiller Alexandre Zard et Olivier Pehlivanian ont été très professionnels et vraiment à l'écoute. Au top, Merci !
Le 26/01/2024 à 11:00
Naima et Valentin ont été top . Très bon accueil, et explications claires. Je recommande Renault Boulogne
Le 25/01/2024 à 14:51
Très très bien. Monique s’est chargée de la prise en main de ma Zoé : parfait. Merci encore.
Le 25/01/2024 à 14:46
Je vais dans ce concessionnaire depuis maintenant 6 ans et suis ravi de leur prestation. Monsieur MONTEIRO s'est occupé de mon dernier véhicule (vente et reprise a deux années d'intervalle), c'est un commercial sérieux qui s'occupe bien de ses clients. Merci à lui Mes véhicules y sont aussi entretenus et tout s'est bien passé jusqu'à maintenant
Le 24/01/2024 à 16:20
Personnel super agréable, polis, respectueux, à l’écoute, détail très bien les procédure et tout ce qui va être fais sur le véhicule. Et surtout à chaque fois je récupère mon véhicule lavé ! Merci
Le 23/01/2024 à 14:55
Je me suis rendu au garage Renault Boulogne pour la reprise de mon véhicule. J'ai reçu un très bon accueil du commercial que je remercie également pour son suivi très professionnel du dossier. Je recommande.
Le 20/01/2024 à 23:52
Bonjour très satisfait de la concession Du service livraison Monsieur Olivier pehlivaniak vous met en confiance et pour la prise en main un professionnel Bravo !€ Du service commercial Mr François Xavier Jouaffre le commercial idéal à votre écoute disposition qui va se battre avec vous pour obtenir le véhicule rare Des vrais professionnels À votre écoute quelque soit le service concerné Un grand Merci !! Que du bon!! Une magnifique auto !! Bravo à vous et merci pour cette magnifique voiture Cordialement
Le 19/01/2024 à 13:47
Merci pour la livraison, c’est très facile et très réactive. Merci Franck et Naima. Vous êtes très amicable. Merci en-cours
Le 18/01/2024 à 20:14
La protection de l'environnement passe aussi par la voiture électrique. Pour cela il faut comprendre ses innovations et son fonctionnement. Merci à Renault Boulogne-Billancourt pour cette cession Motorisations adaptées et merci à Atelier Techno Boulogne pour son accueil.
Le 18/01/2024 à 17:14
Service très professionnel de Mr Houee. Espérons que la livraison sera à la hauteur !
Le 18/01/2024 à 10:58
Accueil excellent, personnel très professionnel et à l écoute , diagnostic et réparation rapide
Le 17/01/2024 à 12:23
J’ai récupéré ma nouvelle voiture ce matin chez Renault Boulogne av Gal Leclerc, super expérience ! Merci Olivier Pehlivanian d’en avoir fait un moment unique et Mgique
Le 16/01/2024 à 19:33
Lors de ma commande de ma Clio et de sa livraison j'ai pu apprécier le professionnalisme et le contact de mes deux interlocuteurs M. Valentin Gasq et M. Olivier Pehlivanian.
Le 15/01/2024 à 18:15
Bonjour à tous, J’ai contacté Renault assistance ou plutôt Renault non-assistance pour réclamer une prise en charge des réparations suites à un problème signalé il y’a 7 mois mais aucune intervention concrètes.Mon véhicule est encore sous garantie ( livré février 2023) mais la seule réponse que j’ai eu c’est « je comprends bien monsieur mais vous devez payer la totalité ». Sans compter le manque de respect le des conseillers, ajoutez à cela les raisons insensées de leur refus. Numéro de dossier : 4-19729203
Le 14/01/2024 à 18:24
Francois-Xavier Jouaffre, sympathique et de bonne humeur, a été très à l’écoute et s’est plié en 4 pour répondre à nos attentes Une expérience professionnelle fortement appréciée au service de la clientèle : merci !
Le 14/01/2024 à 16:35
Merci infiniment Mr Francois Xavier JOUAFFRE de tout ce que vous avez fait pour moi c’était genial 👍🍀
Le 14/01/2024 à 12:54
Très bon accueil ! Le conseiller commercial M. François-Xavier JOUAFFRE très bon vendeur 👍
Le 13/01/2024 à 23:12
Excellent accueil pour une livraison de véhicule d’occasion soignée et préparée ! Je recommande fortement la concession Renault Boulogne Billancourt pour le professionnalisme d’Olivier et de son équipe à l’écoute de ses clients! Bravo!
Le 13/01/2024 à 19:52
Nous avons été dans cette concession avec ma famille en étant stressés par le fait de changer de véhicule en catastrophe suite au dysfonctionnement de notre véhicule. Nous avons été accueillis sans rendez-vous sans aucun délai par Antony un vendeur occasion. Ils nous a conseiller et accompagner dans nos interrogations. Nous avons finalement trouvé notre bonheur et somme plus que ravi de notre choix de véhicule. Antony a été extrêmement agréable et professionnel. Tous les collaborateurs on été très sympathiques (petit bonjour, grand sourire…). Nous recommandons plus que tout cette concession et cela nous a convaincu de faire les entretiens futurs dans celle-ci. Merci encore à toutes l’équipe et en particulier à Antony.
Le 13/01/2024 à 17:13
Impossible de récupérer sa voiture le samedi. Obligé de reposer une journée de repos après avoir attendu 15j . Perte de temps et d'argent
Le 13/01/2024 à 15:56
Un rendez-vous pour l'offre commerciale parfait, un grand sens du service,des offres adaptées à nos attentes grâce à une grande écoute Merci à Franck CARREAU pour cet échange, merci également à Kader pour une restitution de qualité ,rapide et efficace. Et enfin merci à Olivier pour la mise en main, claire nette et précise faite avec beaucoup de gentillesse. Bravo à tous je ne savais pas que restituer et reprendre un véhicule serait aussi sympathique. RRG Boulogne est à vivement recommander. H.ATTAR
Le 13/01/2024 à 14:44
Merci à Dursun de nous avoir guider dans le choix de notre première voiture & à Olivier pour la prise en main super efficace ! Au top 👌🏻
Le 13/01/2024 à 12:42
Conseillère livraison (Naima) et commercial (Islam) très agréables, à l’écoute et disponibles ! Véhicule comme attendu.
Le 12/01/2024 à 10:36
Service Renault minutes disponible uniquement pour les révisions, pas de prise en charge minute pour problème urgents. ( changement de la batterie 12V). Ping pong entre service minute et service mécanique. Pas de solution proposée à mon urgence de batterie 12v à remplacer... après 2 heures de queue et beaucoup frustrations répétées avec RRG.
Le 11/01/2024 à 12:59
Très bien accueillie par Olivier qui est très professionnel, très à l’écoute et disponible pour tous les explications, je recommande vivement !
Le 10/01/2024 à 22:29
Je remercie le service Atelier carrosserie plus particulièrement a monsieur Anthony qui m’a aidé à obtenir mon attestation de conformité sur mon véhicule dans les délais indiqués, une superbe prise en charge, Merci beaucoup
Le 10/01/2024 à 18:09
Un grand merci à Monsieur Jouaffre pour son accompagnement chaleureux, durant notre rendez-vous et pour cette expérience fructueuse.
Le 10/01/2024 à 12:02
Aujourd’hui j’ai eu la livraison de ma nouvelle voiture (Clio hybride). Le vendeur Valentin GASQ de Renault Boulogne a et d’une très grande qualité professionnelle et a pu me convaincre de passer à l’hybride. Le metteur en main Mr Olivier PEHLIVANIAN a été très clairs pour la mise en main du véhicule aves des explications très clairs et de qualités. Merci au groupe RGG BOULOGNE Je recommande ce vendeur pour l’achat de votre nouveau véhicule
Le 06/01/2024 à 19:39
5 étoiles au Vendeur Mr Didier qui a m’a proposer un véhicule qui réponds totalement à mes attentes. 5 étoiles a Mme Fatoumata qui a été la seule à a trouver une solution de rendez-vous à la livraison afin de respecter la date du bon de livraison. Les 3 étoiles et encore je suis gentille est pour le reste de l’équipe. Je ne trouve pas correct que lorsqu’un de vos collègues est absent personne me veux prendre le relais, jusqu’à me communiquer le numéro personnel INCROYABLE. A la livraison, aucun des documents des contrats signés m’ont été remis. Quand je les ai réclamés ont m’a répondu « rapprochez-vous de votre vendeur ». Très dommage car ça m’encourage pas à vous recommander.
Le 05/01/2024 à 10:30
Prise de rdv rapide et bien expliquée. Accueil à l’heure, rapide et poli. Entretien du vh conforme à ce qui a été annoncé (et même plus) avec une voiture très propre à la reprise. En somme très content du service.
Le 03/01/2024 à 14:37
4 étoiles pour l accueil téléphonique mais 0 pour le résultat. J attends toujours que l'atelier me rappelle pour un rdv depuis le 28/12. Mon véhicule en location longue durée vient de ce concessionnaire Heureusement que mon garage habituel a reouvert hier, j'ai pu faire booster ma batterie pour aller en faire installer une neuve dans la matinée
Le 02/01/2024 à 09:50
Nous avons réalisé un dossier de location longue durée et avons pris possession de notre nouveau véhicule fin décembre. Une prise en charge de A à Z vraiment parfaite du commercial qui s’est occupé de nous pour le dossier jusqu’à la personne qui nous a livré le véhicule sans oublier les personnes ayant réalisé l’accueil le jour J. Je recommande ce point de vente sans problème. La prise en compte du besoin et des attentes client est réelle.
Le 30/12/2023 à 13:54
Merci à M. Dedina et M. Gasq pour leur accueil et le professionnalisme. Ravi de ma nouvelle voiture.
Le 29/12/2023 à 12:15
Très bon accueil une fois sur place, MAIS un nombre d'appels impressionnant pour savoir si mon véhicule était bien au garage (une ou deux fois par jour sans retour de leur part). Les messages passés au centre d'appel ne sont à l'évidence pas suivis d'effets... Process à revoir.
Le 28/12/2023 à 13:30
L'accueil est des plus agréables : Tout le personnel est d'une grande amabilité, chaque personne croisée dit bonjour et avec le sourire, c'est rare. Prise en charge parfaite au renault minute. Continuez comme ça.
Le 28/12/2023 à 13:15
J'ai été reçu à l'heure pour le dépot du véhicule (révision 1 an ZOE sou contrat). J'ai récupéré e véhicule à l'heure prévue, tout a été conforme à mes attentes. Aimabilité et sourire caractérisent Mr Faical FEKHAR qui 'est occupé de moi chez Renault Minute.
Le 27/12/2023 à 19:53
Rien à signaler, service au top, l’achat et la prise en main du véhicule s’est super bien passé ! Merci à Neila et Yanis pour leur disponibilité et leur serviabilité ☺️
Le 26/12/2023 à 17:50
Excellente expérience client. Un service de grande qualité. Les interlocuteurs sont présents, sympathiques et extrêmement aimable. Je recommande.
Le 23/12/2023 à 20:30
Très bien accueilli lors de mon passage au sein de Renault Boulogne pour la restitution et livraison d’un nouveau véhicule.
Le 23/12/2023 à 15:24
Nous avons eu la chance de traiter avec Monsieur Olivier Pehlivanian. Accueil top, sympathique, et riche de conseils. Merci beaucoup Olivier!
Le 22/12/2023 à 16:26
J'ai dû changer une durite en urgence sur ma voiture, bien qu'ils soient débordés, ils m'ont proposé de garder ma voiture et de la faire s'ils avaient un peu de temps. J'ai laissé ma voiture du lundi au mercredi. Délai très appréciable en pleine période de fête quand on a besoin de sa voiture. Je tiens à remercier toute l'équipe pour son accueil, sa réaction, et son professionnalisme. Bravo
Le 19/12/2023 à 19:08
Accueil agréable, peu d’attente, proposition d’heure pour récupérer le véhicule
Le 19/12/2023 à 14:07
Bon accueil. Dommage que le travail n’aie pas été fini du premier coup : commande de rétroviseurs debranchee .
Le 15/12/2023 à 11:43
Merci à Olivier pour la remise de mon véhicule Rapide efficace et à l’écoute! Je recommande
Le 15/12/2023 à 11:02
Respecter l’ordre des Rdv, j’avais Rdv à 8h15 et un client qui avait Rdv à 8h30 est passé avant moi!
Le 14/12/2023 à 16:23
Bon accueil et professionnel Pas d'attente pour la révision de la voiture après prise de rdv
Le 11/12/2023 à 20:29
Très bonne succursale, avec des personnes compétentes et agréables. Et plus particulièrement M.Azevedo Dorian qui c'est occupé de nous.
Le 09/12/2023 à 11:29
Très bon accueil et un service top. Merci à Monsieur Franck CARREAU et Monsieur Olivier Pehlivanian pour tout!! Je conseil fortement !
Le 05/12/2023 à 18:28
Très bon accueil , réception et explications pour la prise en main de mon nouveau véhicule impeccable !
Le 05/12/2023 à 10:17
Un grand merci à M. Lambolez Nous avons pris rendez vous pour une campagne de rappel ainsi qu'un souci au moment du freinage. Il a tout de suite vu qu'il y avait un souci avec les pneus de notre Captur II. La prise en charge a été parfaite, il nous a bien expliqué les interventions, les devis, il a pris le temps de répondre à chacune de nos demandes. Excellent conseiller, je recommande vivement !
Le 02/12/2023 à 19:13
Expérience nickel. Excellente communication, fluidité et simplicité des échanges. Nous sommes ravis d'y avoir acheté notre Duster Xtrm !!
Le 02/12/2023 à 15:37
Un immense merci a Naïma pour son accueil et la précision des renseignements donnés pour la prise en mains pour notre nouveau véhicule. Timothée la semaine dernière pour l achat de notre véhicule avait su nous apporter toutes les informations et garanties nécessaires a notre achat. Cordialement. Guillaume Liard
Le 02/12/2023 à 12:45
Merci à Timothé Gruson et Olivier pour la vente et la livraison de la voiture. Tout s’est très bien passé, très pro.
Le 02/12/2023 à 12:40
Pas fait affaire mais Monsieur Valton très aimable, réactif et disponible concernant les véhicules neufs. Bonne expérience pour ma part...
Le 30/11/2023 à 15:00
Naima et Didier nous ont guidé d'une façon remarquable pour l'achat de notre Dacia. Merci beaucoup pour l'accueil, les compétences... Nous recommandons à tous.
Le 29/11/2023 à 11:46
Tres bon accueil dans cette concession ou nous avons acheté de nombreuses voitures en vingt ans
Le 28/11/2023 à 13:15
Très bon accueil. Le vendeur a été de très bons conseils et toujours à l’écoute. La livraI son du véhicule s’est aussi très bien déroulée avec des explications. Je n’ai rencontré que des gens professionnels et souriants
Le 24/11/2023 à 11:07
Accueil et prise en charge excellente. Ils ont pris ma voiture malgré une arrivée en retard et pour la restitution ils m’ont accueilli sans remarque avec enthousiasme même je dirais alors que je suis arrivé à 17h59 pour une fermeture à 18h un vendredi soir !
Le 23/11/2023 à 14:04
Suite à l'acquisition d'un véhicule dans votre concession Renault Boulogne. Initialement, mon expérience a été peu satisfaisante en raison d'une réception du véhicule catastrophique, que j'ai signalée à la direction. Aujourd'hui, je suis heureuse de dire que je suis entièrement satisfaite et cela est entièrement dû au professionnalisme de : -Monsieur Abidi Fathi. Il a géré la situation de manière remarquable, parvenant à redorer la qualité du service qui, initialement, m'avait paru déplorable. Vous comptez parmi vos effectifs un collaborateur exceptionnel, doté d'une grande humanité, d'une attention particulière, de prévenance et d'une réelle préoccupation pour la satisfaction de la clientèle. En effet, si je peux aujourd'hui reconnaître que je suis ravie du service client de chez Renault Boulogne Billancourt, ceci est uniquement grâce à : -Monsieur Abidi Fathi, sans qui j'aurais été amené à annuler mon achat. Je tiens à remercier cette personne pour ses qualités humaines, son sens de l'écoute et sa conscience professionnelle.
Le 23/11/2023 à 11:45
Livraison Austral Iconique 200ch le 23/11. Prestation mise en main haut de gamme faite par un grand professionnel Thomas DEDINA! Accueil sympathique de toute l’équipe de RRG Boulogne y compris service après-vente pour la restitution de mon VS. Merci à tous !
Le 22/11/2023 à 14:41
Réception de mon nouveau joker. Naima nous a parfaitement reçu Et assisté Pour les formalités et la prise en main du véhicule. Merci
Le 17/11/2023 à 11:00
J’avais rendez-vous pour prendre possession d’un véhicule neuf. Accueil ponctuel très cordial. Toutes les explications nécessaires m’ont été données. Bref, je repars très satisfait comme toujours depuis 12 ans maintenant.
Le 16/11/2023 à 15:06
Qualité de service lamentable. Un seul collaborateur répond au téléphone de l'atelier... Impossible de prendre rendez vous par téléphone pour changer la vitre arrière brisée à côté de mon bébé de 2 ans... Quand il est absent tous s'arrête... On appelle la veille pour prévenir qu'aucune date de livraison n'est prévue pour la vitre... SAV à fuire Tout a été réglé en 2 minutes chez Carglass... N. MONTE
Le 16/11/2023 à 13:54
Excellent accueil de l’équipe de Boulogne et très bonne mise en main de la voiture par Thomas qui maîtrise parfaitement toutes les fonctionnalités de Megane E-Tech et les enseigne avec pédagogie et passion La voiture est superbe
Le 16/11/2023 à 11:04
Livraison impeccable de ma nouvelle Twingo avec Naïma. Elle m’a même proposé de me rappeler pour répondre à une question sur le stationnement gratuit avec une voiture électrique dans Paris et en Île de France.
Le 15/11/2023 à 17:31
Bravo l'équipe RRG. Comme je l'ai dit à un des équipiers ce jour là, j'achèterai toujours des renaults pas seulement parce que je suis satisfait de ma voiture mais surtout parce que je veux revenir ches RRG Boulogne. Des vrais professionnels. Encore BRAVO. Ne changez rien.
Le 15/11/2023 à 10:11
Bon accueil, bon conseil. La concession a un grand choix de véhicules en occasion, nous avons trouvé la voiture qu'il nous fallait. La livraison s'est très bien passée avec une assistante commerciale très gentil, à l'écoute du client et avec le sourire en prime !
Le 10/11/2023 à 06:44
J’ai acheté ma voiture twingo urban night et mon commercial est Vincent Drochon ! Je suis très heureuse d’avoir fait cette transaction je trouve cette agence Renault top ! Malheureusement au bout de 1 semaine j’ai eu un accrochage et mon commercial Vincent m’a aiguillé car il m’avait conseillé lors de l’achat de prendre une assurance en sus et donc qd il m’a appelé pour le suivi après achat je lui explique mon accrochage et de suite il me conseille et m’explique que j’avais souscrit à Roole et me met en relation avec cette assurance Renault qui aujourd’hui va me sur couvrir par rapport à mon assurance automobile. Merci Vincent je rachete une voiture je j’appelle lui🤗 Et puis l’accueil de son collègue pour la prise en main du véhicule est juste génial merci a lui également !
Le 06/11/2023 à 20:22
Un conseiller très sociable, professionnel et à l'écoute de mes besoins, très bon arguments de vente adaptés à ma recherche Le véhicule est arrivé 3 semaines avant la date prévue. Très bonne surprise
Le 06/11/2023 à 16:12
La personne qui s'est occupé de moi était très prévenante et extrêmement flexible (excellente approche client).
Le 30/10/2023 à 21:42
Pour ma part expérience au top - un commercial (M. GASQ) a l'écoute, efficace dans ses propositions, conseils...un véhicule disponible sous 10jours. L'assurance associée est par contre de trop d'autant que nous sommes contraint de prendre une assurance : obligatoire a prendre mais sans reconduction même si les documents sont inscrit en reconduction tacite (??) Le seul bémol est la prestation adhoc avec la carte de chargement électrique - impossible de l'activer car mon adresse génère un bug ...donc impossible a utiliser
Le 29/10/2023 à 17:39
J'aurai préféré un peu plus d'attention en arrivant à l'improviste. L'accueil à été correct mais... Pour un achat potentiel à 40K€
Le 28/10/2023 à 23:39
Passage au garage en juillet suite à un problème sur mon véhicule neuf et garantie ! Le responsable devait m’appeler dès réception de la pièce à remplacer Nous sommes bientôt fin Octobre je n’ai toujours pas de retour
Le 27/10/2023 à 01:07
Très belle expérience au Renault de Boulogne ! Nous avons été accompagnés du début à la fin avec professionnalisme. Nous sommes passés par Neila pour la reprise puis l’achat de notre véhicule neuf. Nous tenions à la remercier pour sa réactivité et son efficacité. Elle a su nous conseiller en fonction de nos besoins et a répondu à toutes nos attentes. Un suivi du début à la fin malgré qu’elle fût en congé maternité au moment de notre livraison. Merci encore à Neila et à toute l’équipe du Renault de Boulogne ! Nous recommandons ce concessionnaire !
Le 25/10/2023 à 18:18
Accueil excellent par monsieur Didier Houée! (Hyper efficace , rapide, très sympathique) RDV pour l'essai de la Twingo parfait. J'attends maintenant ma nouvelle Titine :) Et tout ça en moins de deux semaines !!! BRAVO
Le 25/10/2023 à 15:40
Je souhaite récupérer une banquette d'une cliode 2020 transformer avec un kit NOVETUD de VP a VU chez RRG Boulogne billancourt . On me repond que vous n'avez pas gardé la banquette !!!!!! La loi exige que le transformeur garde les piece pendant 10 ans Ou est cette banquette ?
Le 25/10/2023 à 11:59
Je met une étoile car on ne peut pas mettre zéro Une vraie catastrophe en therme de prise ne charge et la personne qui répond au téléphone…. Changer de métier car la manière et le ton qu’elle utilise n’a pas sa place dans le domaine du service… A Évitez au maximum voir à bannir du réseau Renault
Le 24/10/2023 à 10:20
Nous avions déjà acheté une twingo électrique en Mars dernier pour mon épouse. Nous achetons une 2eme twingo électrique en Octobre auprès du même commercial dans la même concession seule la couleur change. Entre temps, ce commercial a répondu à toutes nos questions et soucis, et est allé jusqu'à nous rappeler durant ses jours de congés. Un point d'amélioration, peut être, la ponctualité de la personne faisant la formation avant livraison.
Le 22/10/2023 à 11:04
Il faut jamais leur faire confiance ils vous donne rendez vous et vous disent revenez la semaine pro resultat y ont rien fait et de plus une voiture professionnelle donc pas de boulot une semaine pour vous dire on a pas le matériel des incapables franchement désolée et ça fait des années à Boulogne
Le 13/10/2023 à 11:19
Tout bon... sauf le temps d'attente à l'enregistrement. D'habitude, j'attends 20 à 30 minutes, cette fois 50 minutes !
Le 13/10/2023 à 10:35
FUYEZ ! On ne cherche pas à vous vendre des autos mais des frais divers ! Après une très mauvaise expérience il y a 4 ans avec un véhicule d’occasion, je décide de tenter un achat de véhicule neuf ! Aux prix proposés sur internet sur le site de Renault on me rajoute dans la concession près de 1000€ de frais illégaux de mise à la route et compagnie… Finalement le vendeur va bidouiller sur l’ordinateur, retirer certains frais, en ajouter d’autres… mais laisser des frais de près de 500€ « démarches prime conversion » Une honte totale ! La DGCCRF ainsi que les Ministres de l’Economie et de l’Environnement vont apprécier ces méthodes ! Et dire que les prix devaient être formidable avec les Portes Ouvertes… Donc on vous fait un geste d’un côté et de l’autre on vous essore… Vraiment écœurant !
Le 09/10/2023 à 13:45
Prise en charge rapide mais j' aurais souhaité récupérer mon véhicule le jour même car il s agissait qu une révision pour les 3 ans du véhicule acheté dans ce garage Le retrait c est très bien passé et j'ai eu quelques conseils en plus
Le 08/10/2023 à 20:38
Très bonne qualité de l’accueil, a l’heure description claire, prise en main facile du véhicule
Le 04/10/2023 à 17:59
Très bonne expérience avec Didier Houee, dans le cadre d'un projet d'acquisition pour Austral. Commercial très professionnel et qui connaît son sujet sur le bout des doigts ! Un grand merci !
Le 24/09/2023 à 18:02
J'ai passé un très bon moment en compagnie de mr Thomas Dedina. Disponible , très professionnel, à l'écoute . Les explications étaient claires et précises pour une première expérience d'hybride. Merci ne changez rien ! D. Austruy
Le 22/09/2023 à 11:28
Excellente relation, toutes les attentes sur les explications du nouveau véhicule sont honorées, rien à redire. Livraison du véhicule appréciée à 100%. merci à monsieur DEDINA Thomas.
Le 17/09/2023 à 12:03
Même étant venu que pour des renseignements. L'équipe a été très aimable et professionnelle, répondant à toutes mes questions. La visite a été un plaisir
Le 16/09/2023 à 20:36
Merci pour votre professionnalisme. Je suis ravie de ma nouvelle voiture, très belle concession. Grand nombre de Vo.
Le 15/09/2023 à 08:58
Une concession belle , propre , et spacieuse ! Très bon accueil!
Le 14/09/2023 à 11:46
Désireuse de changer de voiture et de m'orienter vers un véhicule plus propre, je suis passée dans cette concession pendant mes congés et cela m'as réconcilié avec RENAULT ! Très bien accueillie, j'ai été prise en charge par un conseiller aimable et très professionnel, qui a rapidement cerné mes besoins et mes attentes. Merci à M DROCHON pour ses conseils avisés ! Cela m'as permis de mûrir ma réflexion.
Le 13/09/2023 à 21:20
Très bon accueil , j’étais un peu perdue au début dans le choix de mon véhicule mais j’ai été très rapidement très bien conseillé par monsieur Drochon . Je suis ravie. Mille mercis
Le 12/09/2023 à 22:57
Tout s'est bien passé. Très bon suivi dès le début avec le conseiller Mr Valentin Gasq pour la préparation de dossier et Mr Thomas Dedina pour la livraison bien avec beaucoup d'attention. Prise de temps pour la livraison de ma nouvelle Renault avec plein d'explications très claire. En totalité une expérience parfaite.
Le 14/08/2023 à 22:41
Personnel accueillant, agréable et efficace. Nous avons acheté une Austral esprit Alpine qui est magnifique et qui par chance nous a été livrée avant la date prévue. Nous sommes ravis de cet achat, notre vendeur Valentin a été super et à fait le maximum pour nous satisfaire, un grand merci à lui. La livraison a été très attentionnée et un maximum d’informations nous a été communiqué. Je recommande vivement ce concessionnaire.
Le 29/06/2023 à 12:34
Très bon accueil, personnel à la fois compétent et agréable. Leurs conseils m’ont permis de mûrir ma réflexion sur les modèles électriques.
Le 12/06/2023 à 14:33
J'ai été durant les portes ouvertes du 10 Juin très bien accompagné et renseigné sur les véhicules d'occasion que proposait la concession. Merci à eux pour leurs nombreux conseils et leurs temps accordés, ce qui a rendu cette première expérience plaisante chez Renault !
Le 01/06/2023 à 14:24
Un nombre impressionnant de véhicules d'occasion exposés dans le showroom, c'est tout à fait ce sur quoi je voulais me renseigner. L'équipe Renault m'a pris en charge rapidement et avec le plus grand soin ! Il y avait en plus un stand de vêtements, la nouvelle collection est très jolie ! Je recommande 👍
Le 01/06/2023 à 14:19
Le studio Renault a été très réactif à ma demande, ils ont su me conseiller en fonction de mes besoins, de mon budget et de mes attentes. Équipe très réactive, agréable et chaleureuse. Je recommande vivement cette concession !
Le 27/05/2023 à 14:25
Rendez-vous le 25/05 pour la réparation d'un pneu crevé. Excellent service client dès l'accueil à l'atelier jusqu'à la reprise de la voiture (ponctualité, courtoisie, professionnalisme). Le tout pour un prix voisin de ceux pratiqués par les différentes enseignes d'entretien et de réparation rapide, mais avec en plus le lavage de la voiture en fin d'intervention. Tout cela est vraiment différenciant. Je recommande donc vivement.
Le 02/04/2023 à 16:50
J'aimerais mettre un point d'honneur tt d'abord pour SENIA vraiment une rencontre magnifique prise en charge de A Z! De base je ne savais pas trop quoi choisir elle a su me conseillé (une personne tellement vrai / disponible/ souriante ) et avec des bons conseils ben j'ai pu choisir mon véhicule. SENIA ne change pas les gens comme toi sont rare de nos jours...!! Pour la remise du véhicule etc... top top le Thomas super cool à l'écoute il a pris le temps merci à lui aussi. Vraiment senia /Thomas un duo rien à dire. Je recommande ce concessionnaire très belle expérience.
Le 15/02/2023 à 17:37
Juste parfait. Accueil, conseil, qualité des prestations et disponibilité méritent 6 étoiles ⭐️. Merci signée une fidèle cliente repartie avec une nouvelle voiture
Le 08/02/2023 à 19:16
Nous avons acheté une voiture d’occasion dans cette concession. Tout s’est très bien passé le commercial à su très bien nous conseiller et Thomas qui nous a livré la voiture nous a très bien expliqué pour la prise en main.
Le 01/12/2022 à 18:16
J’ai été parfaitement accompagné et conseillé par Franck Carreau pour l’achat d’un Renault Captur II GPL d’occasion et Thomas Dedina pour la découverte et la prise en main de mon nouveau véhicule. Merci à eux pour leur professionnalisme et leur amabilité qui a rendu cette première expérience fort plaisante !
Le 11/08/2022 à 16:59
Excellente prise en charge; véhicule réparé dans l’heure, devis clair et explications post-maintenance. Salle d’attente agréable, canapés, café, TV. Un des plus grands garages Renault a l’ouest de Paris. Renault Assistance - 3/5 (long, informations peu fiables, difficile d’obtenir une visibilité claire au delà du remorquage) Renault Remorquage - 4/5 (service conforme aux attentes, courtois) Renault Minute - 5/5 (très bonne prise en charge, rapide, pièce disponible)
Le 16/06/2022 à 07:37
Très bon accueil au point minute et à l’accueil concession. Équipe compétente, devis et réparation rapide, rien à redire
Le 15/04/2022 à 13:12
J'ai acheté il y a un mois un Kadjar d'occasion . Je suis très satisfait de mon achat ainsi que de l'accueil qui m'a été réservé. Le commercial M. HOUEE ma proposé de racheter ma vieille clio a un tarif raisonnable. Et j'ai bénéficié d'un tarif très correct ( vu mes recherches précédente sur internet ). Ensuite au Moment de la réception de mon nouveau véhicule j'ai apprécier le fait d'avoir mis mon véhicule sous une belle bâche . C'est tout bête mais ça m'a fait plaisir . Ensuite monsieur LAOUBI a pris le temp de m'expliquer plein de chose sur mon nouveau véhicule ( ad blue , car connect , système automatique des feu ...) . Il l'a fait avec beaucoup de professionalisme et de sympathie. Par la suite j'ai reçu directement chez moi la carte grise , et la carte de la garantie Or . Et je profite du printemps dans mon nouveau Kadjar. Ça fait vraiment du bien d'avoir affaire a des pro !
Le 29/06/2021 à 21:54
France aidez moi s'il vous plait !! Je réside à Bursa et j'ai eu un accident avec mon véhicule Renault Kadjar à Afyon Sandıklı le 26.05.2021. Le 27.05.2021, nous l'avons fait remorquer vers le service agréé Demireller Renault, situé à 60 km du centre d'Afyon, avec une dépanneuse. Les transactions ont été effectuées sur l'assurance automobile et je l'ai reçue le 12.06.2021 et je suis retournée à Bursa le même jour. Le service agréé Afyon Renault a déclaré que le travail effectué est sous garantie en termes de pièces et de main-d'œuvre dans toute la Turquie. Lorsque j'ai examiné le véhicule le jour de mon arrivée à Bursa, j'ai vu qu'il y avait des erreurs très évidentes. 1=Le pare-chocs a été réparé et après assemblage, le côté gauche est resté ouvert sur environ 1 cm, la zone du pare-chocs droit est endommagée. 2=Aile gauche remplacée et mal montée. C'est pourquoi la peinture des ailes s'est détachée. 3=Il y a des rayures sur le montant de la porte, aucune retouche n'a été faite. 4=Dégagement entre le capot et l'aile gauche. J'ai appelé Afyon Demireller autorisé Renault et jeté les photos. Ils m'ont dit que tout était normal. Je m'y suis opposé. J'ai pris Bursa Renault Mais et le représentant du service a déclaré que le travail avait été mal fait. Il précise que comme Renault Mais, ces travaux de correction seront rémunérés. J'ai écrit au siège du service client de Renault Mais et la décision était que je devais ramener le véhicule à Afyon, ou je devais le faire faire de ma poche chez Renault Mais à Bursa. La garantie de 2 ans est donc un mensonge complet. Dommage vraiment Bursa Renault Mais est à 2 km de chez moi. Cela n'aurait aucun sens de se lever maintenant et de parcourir 350 km de Bursa à Afyon pour des réparations. Donc, si nous avions un accident au point extrême comme Hakkari, ils diraient de parcourir 2000 km pour une petite opération et de le faire réparer là-bas. Comme une blague. Ces images ont été partagées sur les forums Facebook Kadjar et les réponses ne conviennent pas à Renault. Il n'y a pas de confiance. Empathie s'il vous plaît. Je suis un orthopédiste handicapé et le véhicule est sur moi et je le conduis moi-même. Une personne handicapée ne peut pas être torturée comme ça, Renault. J'ai joué au football de l'équipe junior à l'équipe première de l'équipe de football OYAK Renault pendant 12 ans à Bursa. Cette Renault n'a pas l'air bien du tout. Je demande seulement que la carence soit faite chez Renault Mais. Vous pouvez le régler entre vous et le Service Agréé Demireller Renault. Ne récompensez pas le service agréé Demirel qui ne fait pas son travail, mais punissez-le pour qu'il fasse correctement son travail. Ne pas imposer la pénalité au client. Ne sous-estimez pas la valeur de la marque Renault. Si vous ne m'aidez pas dans cette affaire, j'écrirai à Renault de France et je déposerai une plainte en justice. Et je transmettrai cette question à la presse locale et nationale. Nevzat Tekalan
Le 08/10/2019 à 14:55
Un grand merci à toute l'équipe RENAULT pour la mise en main de mon véhicule. Merci à Mr PEHLIVANIAN Mr LAMBLIN et Mr ZARD pour l accueil chaleureux et souriant lors de la livraison de mon véhicule . Etablissement accueillant et sympathique. Je recommande vivement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?