Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Volvo Car France qui se trouve au 131-151 Rue du 1er Mai à Nanterre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Nanterre en bas de page.
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Les avis
Le 12/01/2024 à 17:40
Suite a probleme de verin de coffre sur un xc 40 devevu hyper bruyant au bout de 39 mois et 60000km et malgre les efforts de mon concessionnaire et des relations client, grosse deception seulement 60% de remise sur la reparation (1260,00euro) Grosse perte de fiabilite et de qualite sur ce type de pieces malgre son tarif et. ,,,,,pourquoi pas sur l'ensemble du vehicule . Tres grosse deception sur la reaction du constructeur . Peut etre avions nous des prejuges favorables sur la fiabilite de cette marque . Faire des erreurs n'est en soi pas grave il suffit de reagir et d'assumer a priori cela n'est pas a la hauteur Et bien pour ma part je vais fuir ce constructeur Pourquoi acheter cher si la qualite n'est pas au rdv .Bien dommage
Le 15/12/2023 à 17:29
VOLVO du groupe l'empereur prend ses clients pour des Américains, le 17 octobre, afin de ne pas embêter le service atelier de chez Volvo, je fais ma demande de devis pour l'entretien par internet, ne voyant rien venir au bout de 4 jours, je téléphone et la secrétaire me passe l'atelier, qui me dis je vous rappelle, n'ayant pas eu de rappel, je téléphone de nouveau et là on me fait mon devis par email, A la lecture de mon devis pour l'entretien de ma volvo, je m'aperçois que l'on me compte des choses qui ne sont pas prévus dans le carnet d'entretien (au vu de l'année et du kilométrage de ma volvo) ! la note sur monte tout de même à plus de 850 €, je renvoie par l'adresse du dernier mail une nouvelle demande en demandant de m'enlever les choses qui ne sont pas prévues dans le cadre du carnet d'entretien. à ce jour toujours pas de nouvelles. mais entre-temps j'ai fait 4 devis dans 4 autres concessions VOLVO dans les haut de France, C'est quatre devis ont le même descriptif en suivant les préconisations constructeur (carnet d'entretien VOLVO), sauf au niveau des prix, les prix se situent entre 440 et 520 € pour le plus cher.(expliquez-moi ?!) je suis déçu du Service VOLVO du GROUPE L'EMPEREUR qui prend ses clients pour des vaches à lait.
Le 27/03/2023 à 17:00
Volvo France refuse de communiquer l'état d'usure des batteries (SOH que les autres constructeurs propose) , et encore moins d'exercer la garantie légale affichée sur leur site. Mon XC90 T8 de 2016 dont les batteries sont en dessous de 50% (4,4kw de capacité vs 9,2 initial) de la capacité initiale devrait être changées sous garantie. Ils font la sourde oreille, car à 18000€ la batterie ca pique apres 7 ans. Ca equivaut a devoir changer le moteur thermique de sa voiture. UN CONSEIL AVANT D'ACHETER UNE HYBRIDE OU UNE ELECTRIQUE VOLVO demander le prix de la batterie et sa durée de vie. LA PLUS GROSSE ARNAQUE de ce siecle l'electrique et l'hybride !!!!
Le 25/03/2023 à 10:13
Des véhicules en panne à 75000 km (dans les meilleurs des cas, car c'est notre 2ème XC60), et un service client qui vous met sur réponse automatique... sans compter les garages agréés qui ne veulent pas prendre votre véhicule en réparation ! C'est une honte !
Le 20/01/2023 à 14:05
J'ai contacté Volvo France en lettre RAR, début décembre 2022, car le prix d'une vidange et un filtre à Huile à 420€ CHEZ Volvo Nanterre me paraissait très élevé. J'ai eu plusieurs entretiens entretien téléphonique qui m'annonçait que le prix de la M.O était fixe dans tous les garages Volvo, mais les fournitures étaient libres dans tous les garages. Pour mémoire c'est ma 3ème Volvo. Une autre personne de chez Volvo m'a annoncé qu'il allait voir car j'étais un bon client client. Et début janvier on vient de m'annoncer que les garages Volvo pratiquait les prix qu'ils voulaient. Donc un proverbe dit MENTEUR N'A PAS DE MEMOIRE. Volvo France n'a donc aucun pouvoir concernant ses concessionnaires. C'est vraiment surprenant. Donc il n'y aura plus de 4ème Volvo pour moi. Je verrais avec d'autres constructeurs qui je pense sont à l'écoute de ses clients.
Le 17/11/2022 à 21:09
Fuyez les breaks!!! Nous avons souscrit un contrat LDD (groupe DUGARDIN à Roncq) pour un break V60 qui est tombé en panne 3 fois (mêmes symptômes à chaque fois). La voiture perd sa puissance avec cette inscription au tableau de bord : système moteur, performance réduite. Ce n'est pas un problème isolé. Cf avis de Mr Michel CHAVES Le véhicule n'a que 10 mois et nous avons payé 2 mois de loyer sans véhicule. Nous voulons rompre le contrat mais ce n'est plus le problème de la concession qui nous renvoie sur Volvo Services qui nous ballade de numéros de téléphone à adresses mail. Ils semblent comprendre mais rien ne se passe!!! Les prélèvements continuent et nous devons rendre le véhicule de prêt de Volvo assistance demain soir.
Le 15/05/2022 à 20:20
Dans une Dacia je peux mettre Waze , dans une Dacia je peux avoir Android auto , dans une Dacia je peux brancher une clé USB pour avoir de la musique malheureusement j'ai acheté une Volvo XC60 ... Qui est déjà tombée en panne après 2000 km .... On a acheté une Volvo car j'ai un téléphone Google ( pixel 6 )qui est le partenariat de Volvo pour l'interface conducteur ( Android automativ ) On me dit que pour avoir Waze il faut acheter un iphone car il va bientôt y avoir une mise à jour pour apple car play ...... Euh c'est une blague ? Il est où l'ingénieur qui a pondu ça ? On aurai pu résoudre le problème mais Jessy a fait face à un refus de ses supérieurs dommage je la remercie pour son sens de l'écoute et d'avoir tout essayé 🙏
Le 21/09/2021 à 08:35
Depuis 1 an, je suis confronté à des problèmes techniques et de SAV du réseau de Concessionnaires Actena. Le service client Volvo France est totalement inexistant. Volvo veut monter en gamme mais le service et le réseau de concessionnaires n'est absolument pas à niveau. Encore plus grave, le réseau Actena qui est en quasi monopole en Ile de France n'est pas compétent pour gérer les problèmes techniques, révisions et mises à jour des véhicules de dernière génération.
Le 06/05/2021 à 10:54
J'ai contacté par mail à 2 reprises le service client Volvo France en 2020 pour le tableau de bord de ma S90 qui se décolle entièrement sur toute la surface , on m'envoie sur Volvo Bordeaux Lormont en Aout 2020 pour prendre des photos. Depuis aucune réponse des 2 pré-cité aux abonnés absent. Très loin d'un constructeur prémium ,
Le 26/01/2020 à 09:39
Je remonte ce lundi pour un stage formateurs au top et à l écoute
Le 29/11/2019 à 11:40
Une équipe sympathique pour une marque tout aussi sympathique !
Le 16/07/2019 à 14:56
C'est le siège social de Volvo France. Il est situé sur une route parallèle à l'autoroute A86 et non loin du pont de Bezons
Le 09/05/2019 à 13:57
L'aventure Volvo V90: Nous ne sommes pas tous égaux en cas d'achat d'un véhicule premium: 5 mois après l'achat, 4 mois au garage pour la même panne (nombreuses pièces changées), un service client france timide et discret. Pour changer cela, Volvo Cars me pousse à vous interpeler. Imaginez vous à bord de votre V90, et 15 jours après l'achat du véhicule neuf, avec votre famille, vous êtes sur autoroute, la voiture passe de 130 à 65 km avec cette inscription au tableau de bord : système moteur, peroformance réduite. Et depuis, c'est le même épisode qui se reproduit depuis dès semaines et un écho timoré du service client VOLVO FRANCE.
Le 09/08/2017 à 15:41
Une petite équipe, au service d'une grande marque qui monte qui monte, d'une compétence et d'un professionnalisme qui n'est plus à prouver
Le 15/07/2014 à 21:36
J ai acheté une VOLVO V 50 en juin 2011 (modele de 2006) au garage PENZEC de REDON(35)!! En octobre 2013 (2 ans après) le turbo a laché (réparations 3000 euros)!!! Est ce normal, à 152 000 Kms ? volvo c est du costaud!!! Entretien fait chez volvo merci de votre réponse
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