Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volvo VOLVO BREST - PEMZEC AUTOMOBILES - CAR LOVERS qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volvo à Brest en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Europe (80 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/02/2024 à 13:07
Manque total d explication sur le prix des contrats d entretien. J ai été facturé de 30% de plus pour une révision car j ai fait plus de km sans avoir été informée des conditions au moment de la souscription. Qu en est il de tous ces clients qui font moins de km que leur contrat? On les rembourse partiellement de leur contrat d entretien? Non! Ca s’apppelle du commerce! Aucun geste de la part du vendeur.
Le 18/01/2024 à 20:09
J’ai appelé 3 fois pour avoir un devis pour une vidange, et 3 fois on m’a répondu qu’on me rappellerais. J’attend encore.
Le 09/01/2024 à 22:31
La pire des concessions. Aucune considération quand la voiture est en panne. demande de rappel par rapport à l'atelier pour avoir un rdv depuis juin 2023 puis juillet puis septembre puis Novembre puis décembre puis janvier ras-le-bol la pauvre secrétaire a pris chère.Ce garage ne devrait pas avoir cette enseigne. A croire qu'il prenne les finisteriens pour des truffes. Pour sûr direction pas chez eux!!!
Le 14/12/2023 à 10:56
Globalement satisfait : accueil, prêt véhicule, coût annoncé
Le 13/12/2023 à 12:53
Accueil chaleureux par une secrétaire souriante.Personnel très agréable et compétent. À l’écoute et surtout très bonne explication et prise en charge de la panne.
Le 25/10/2023 à 13:58
Personnel aimable, très professionnel et très compétent.
Le 26/09/2023 à 14:02
On est toujours bien accueilli et conseillé Les petits problèmes sont vite réglés On y va en toute confiance
Le 13/09/2023 à 12:22
Équipe accueillante, compétente pour des prestations de qualité Je recommande Volvo Pemzec Brest
Le 07/09/2023 à 12:48
Panne électronique très rapidement solutionnée. Prix raisonnable
Le 26/07/2023 à 17:59
Nouvellement arrivée dans la région, j'appelle pour la révision de mon XC40. On me passe l'atelier, mais la communication coupe subitement. Je rappelle l'accueil, patiente plusieurs minutes avant de ravoir la standardiste. Celle-ci se renseigne auprès de l'atelier et me dit sans aucune honte la communication n'a pas coupé, il a repris un autre appel, il vous rappelera plus tard ! et manque de me raccrocher au nez. J'ai dû insister pour être certaine qu'ils avaient bien mon numéro. Aucune nouvel, aucun rappel... j'ai fait ma révision ailleurs, où l'on m'a immédiatement donné un RDV. Pas sûre de retenter d'avoir un RDV dans ce garage Volvo.
Le 18/01/2023 à 13:59
Ne perdez pas votre temps à y aller si vous ne possédez pas un véhicule neuf. Refuse de faire des devis, vous demande de donner vous même les références de pièces à commander… Et pour au final vous dire que le ou les pièces se montent facilement et quand vous demander comment elle se change on vous dirige vers internet.
Le 08/12/2022 à 11:21
Réactif, compétent, sympa. Mais trop d’attente dans l’accueil téléphonique…
Le 18/11/2022 à 15:24
Très bon accueil et réparation dans un délai très respectable
Le 17/11/2022 à 12:32
Prise de rendez vous et intervention rapide : parfait.
Le 14/11/2022 à 16:06
Accueil au top et tous sont là pour vous servir vraiment rien à redire
Le 13/11/2022 à 13:09
Pas de réponse de prise en garantie du volant de mon Xc40 qui se délite malgré plusieurs mails et rappels
Le 10/11/2022 à 15:43
SAV: Comportement de service inférieur au minimum attendu au 21eme siècle. Une remise en question des comportements est à faire . Il existe des formations pour faire progresser son équipe! Envie d’une Volvo, allez à St Brieuc voire Rennes
Le 12/10/2022 à 22:47
Super accueil à chaque fois ..que ce soit au commerce ,au service administratif ou à l’atelier 🤩 Merci à Arnaud pour son professionnalisme. Nous venons de recevoir notre XC40 tout électrique et sommes enchantés. Continuez ainsi bravo
Le 29/06/2022 à 20:25
Aucun problème pour l'achat d'une Kia Rio occasion. Pas de problème pour le moment (après 3 mois) mais service après vente lamentable (si on peut parler de service après vente!!). Erreur sur la carte grise et toujours pas de facture d'achat!! Malgré plusieurs relances alors que c'est obligatoire !
Le 11/06/2022 à 10:47
Très bon accueil avec Yan et bonne explication sur l achat d un véhicule d occasion.
Le 17/05/2022 à 15:26
Service après-vente médiocre. Je ne recommande pas ce site. Ils vous donnent un rendez-vous par téléphone et lorsque vous arrivez, aucun mécanicien ne vérifie votre voiture, même si c'est urgent. J'ai un long voyage dans deux semaines et ils ne sont pas intéressés.
Le 22/04/2022 à 17:59
Accueil agréable! très professionnel, aimable et à l'écoute.
Le 20/04/2022 à 18:07
Je suis entièrement satisfait des prestations de Pemzec automobiles Brest. Client depuis de longues années, la qualité des services a toujours été au top.
Le 13/03/2022 à 16:59
J'ai amené ma V40 pour un revision annuel et j'ai trouvé le personnel très amical, informatif et efficace. Je reviendrai certainement avec ma voiture.
Le 25/02/2022 à 11:34
Commerciaux très sélectifs j'ai passé 17 minutes hall kia vide. Tous occupés à discuter entre collègues. Ils avaient plus important a faire que de me vendre deux voitures. L'habit ne fait pas le Moine.
Le 19/02/2022 à 11:30
Pemzec Volvo Brest : Fiable, accueil sympa et efficace, atelier inclus, et véhicule courtoisie, délai fourniture pièces respecté. Dommage que Volvo ne distribue plus ses chèques annuels « bons d’entretien », 100 à 200€, aux fidèles clients de la marque et des ateliers de son réseau…
Le 18/12/2021 à 09:25
Je roulais allemand haut de gamme depuis 25 ans... Mais ça c'était avant. Maintenant, je roule Volvo! Qualité de l'accueil, du contact, de l'accompagnement! Kilian est un vendeur honnête! Il a su me faire une belle proposition sur un véhicule, il a su m'annoncé avec transparence les retards de livraison du aux problèmes d'usine. (comme tous les constructeurs!!!).. SI je roule Volvo, c'est parce qu'il n'y a pas d'équivalent allemand, et c'est surtout grâce à Mr Blaize qui m'a ouvert les yeux! Merci Monsieur!
Le 05/11/2021 à 00:22
Même si souvent, aller au garage signifie que l'on a un problème avec notre voiture, chaque visite chez Volvo est un plaisir grâce à Arnaud Bruno et Kilian qui sont toujours à l'écoute et qui font toujours l'essentiel pour satisfaire les client(e)s ! Merci à vous et ne changez rien !
Le 03/11/2021 à 10:37
Temps de livraison du véhicule trop longue. Vendeur trop occupé donc pas réactif aux demandes...
Le 15/10/2021 à 23:20
Très bon accueil, équipe professionnelle et réactive . Transaction idéale. La voiture nous a déjà seduit. Kia stinger.
Le 10/10/2021 à 21:14
Très bon vendeur de voitures Très mauvais mécaniciens On s'étonne que les gens quittent le réseau !
Le 08/10/2021 à 14:44
Le garage Kia ils sont très bien, j'aime beaucoup mais tout monde n'ai pas oublié d'aimer bonne après midi.
Le 07/10/2021 à 19:23
Concession Pemzec toujours au top, de la réactivité, des vendeurs aimables, serviables, rien à redire ! Kia achetée depuis 2015 et toujours révisée chez kia sans aucun problème ! La première impression qu’on peut se faire est de trouver les personnes un peu froides, je comprends certains commentaires, mais chez kia ça file toujours droit et ça grâce à eux !
Le 19/09/2021 à 18:39
Horrible !! Moi aussi c'est pour un budget non extensible. Le vendeur ne fait que regarder qui passe par la porte, m'accorde 3 minutes top chrono et ne me propose surtout pas une voiture neuve !! Il a regardé 3 secondes dans un catalogue et m'annonce d'emblée qu'il n'y a rien dans mon budget, qu'il ne connaît pas... Et me salue à peine pour se précipiter sur d'autres clients venus la veille. Bravo les portes ouvertes !!!
Le 13/09/2021 à 18:12
Très satisfaite de ce garage . Le responsable du SAV accueillant, à l'écoute et réactif. Je conseille.
Le 29/07/2021 à 14:05
Accueil sympa, personnel pro et pièces détachées disponibles.
Le 28/07/2021 à 18:55
Après un contact par téléphone très sec, je demande si un technicien pourrait intervenir dans les 15 jours sur ma XC 90 Volvo afin de vérifier des allumages intempestif et mettre de l'AD Blue (je ne l'ai jamais fait). Personne ne m'a rappelé... la standardiste me répond qu'ils faut 1mois et demi et donc ne feront rien. Service Volvo lamentable, à tel point que je pense ne pas reprendre cette marque (3ième Volvo à mon actif)!Je précis que je suis sur Brest pour des raisons familial, ma voiture a était acheté à St Quentin.
Le 20/07/2021 à 20:27
Bonne prise en charge de ma procédé et véhicule de remplacement. Merci
Le 12/07/2021 à 20:04
J'ai acheté mes 2 voitures là-bas il y a 7 ans. Toujours un bon accueil, le personnel est à l'écoute, les tarifs sont corrects.
Le 16/04/2021 à 10:50
Le contact (Volvo et par téléphone) est bon mais le service commercial laisse à désirer. Offre commerciale par téléphone non reportée sur l'offre reçue par mail, puis rétractation du vendeur suite à mon accord sur une offre, et enfin non réponse du vendeur suite à une contre-proposition de ma part malgré l'engagement de fournir une réponse.
Le 26/03/2021 à 19:11
Très bon accueil ! Merci à Killian , commercial très pro. à l'écoute et de bons conseils ! Je recommande vivement !
Le 11/03/2021 à 20:00
Un grand merci à Mr LEON on a fait l'aquisition d'une très belle ceed sw. Merci
Le 07/02/2021 à 19:14
Concessionnaire Kia très professionnel et réactif, que ce soit pour la révision ou pour enclencher la garantie constructeur de mon véhicule, cela s’est jusqu’à présent toujours bien déroulé, sans oublier bien sûr, ce que l’on ne voit pas, car le garage est situé au rez-de-chaussée de la concession, les mécaniciens qui font du très bon boulot. Tout a été parfait jusqu’à présent, gardez le cap … Je recommande ainsi cet établissement.
Le 29/01/2021 à 16:52
Responsable des ventes très pro. Personnels très avenants. TOP
Le 28/01/2021 à 16:31
Le côté mécaniciens du garage est tout ce qu'il y a de professionnel, côté commercial, accueil agréable et rapide. Tarif raisonnable pour une révision et bons conseils
Le 05/01/2021 à 18:59
Accueil très agréable. Véhicules bien faits et bien finis. Service commercial au top.
Le 28/11/2020 à 20:25
Atelier mécanique sérieux, compétant avec un accueil au top, professionnel.
Le 21/08/2020 à 12:19
Commercial sympa, simple qui ne tente pas de forcer les vente.
Le 21/07/2020 à 23:31
Commercial qui s'occupe de vous et vous fait essayer un véhicule.
Le 29/06/2020 à 19:15
Un commercial au top chez kiA,proche du client ...si tous les commerciaux étaient comme cela ils vendraient plus de vehicule...
Le 29/05/2020 à 11:25
Viens de récupérer mon véhicule avec pommeau abîmé car le plastique s'est altéré (comme des filaments blancs); Je pense que c'est dû au produits désinfectant qu'ils ont employé). Ai signalé le pb pour moi mais pour les autres propriétaires de volvo afin qu'ils changent de produit. Leur réponse est de me dire qu'aucun produit n'a été utilisé, juste des housses de protection. Pourtant une participation à la désinfection du vl de 16 euros m'a été facturé. Ou est l'honnêteté dans tout ça. Je me pose la question quand à tous les autres actes figurant sur la facture.
Le 18/05/2020 à 20:52
Visite en vue de l'achat d'une Kia. Quelle erreur ! Accueil désinvolte et même méprisant. ... nous irons voir ailleurs ...
Le 11/03/2020 à 08:59
Bon nombre de véhicules Volvo connaissent des problèmes de déverrouillage des portières défectueux. Problème dû à la marque. Volvo reconnait le problème mais ne rappelle pas les véhicules, une prise en charge de la réparation est proposée par certaines concessions, pour celle de Brest elle s'élève à 0% sur presque 400€, sachant que le problème peut revenir à tout moment et que la réparation ne concerne qu'une seule portière. En cas d'accident, leur responsabilité est totalement engagée.
Le 20/02/2020 à 15:49
Entreprise horrible, très mauvaise en communication, répond rarement aux e-mails ou aux appels téléphoniques. Leurs vendeurs feraient mieux d’exercer un travail qui ne nécessite pas de communication – comme agent de circulation peut-être.
Le 03/01/2020 à 15:25
Je fréquente ce garage depuis plus de 10 ans, jamais déçu. Très bon accueil. Personnel sympa. Véhicules fiables. A recommander.
Le 30/09/2019 à 09:45
Excellent accueil Concession avec large choix de véhicules Belles gammes ....
Le 13/08/2019 à 22:02
Ayan6eu besoin d'une pièce de rechange, je m'y suis rendue. Personnel de l'atelier très sympa, très serviable. Dommage que l'accès soit compliqué.
Le 13/08/2019 à 18:41
Très bien reçu pour l'entretien de mon véhicule. Ma voiture a été révisée et petit plus, nettoyé.
Le 23/04/2019 à 17:35
L'accueil est de qualité, je n'ai pas testé la qualité du SAV.
Le 21/04/2019 à 18:01
Des voitures haut de gamme, du personnel hyper qualifié
Le 08/02/2019 à 16:15
Aimable mais toujours pas réglé mon problème sur mon sportage 😭😭😭
Le 17/01/2019 à 18:04
Atelier et magasin juste là pour faire du chiffre.! On achète une Volvo dans le garage d'à côté et l'emmenons pour l'entretien courant chez eux et ils nous sortent un devis à 1800€ pour la courroie de distribution qu'il faut faire au plus vite sans quoi c'est risqué et devant l'insistance du technicien nous retournons dans le garage où nous l'avons achetée car l'entretien devait être fait : il nous sors une facture PEMZEC Brest d'à peine 1 an pour la même intervention (l'immatriculation du véhicule n'avait évidemment pas changée).! Plus récemment on a acheté un kit d'écrous anti-vol, celui à 60€ car on peut refaire la clé de démontage en cas de perte de celle-ci contrairement à celui à 20€, et aujourd'hui on me dit qu'en fait non on ne peut pas non plus ! Bref, une escroquerie sur toute la ligne
Le 27/12/2018 à 18:34
Mon avis ne se portera que sur l'accueil et les efforts d'un des commerciaux KIA, et pour le cité : Yann LEON. Même si nous n'avons pas conclu de vente ensemble Yann LEON a été particulièrement attentif à nos demandes et a également revu sa proposition commerciale. il nous a permis l'essai d'un véhicule sans compter son temps. Je tenais donc particulièrement à le remercier et le recommander aux potentiels clients KIA. Pas client aujourd'hui mais peut être demain... Mr Romuald LEBEAUPIN PS : il n'est point fin de râler que quand cela ne va point et Il est bon de féliciter quand cela vous agréé...
Le 04/12/2018 à 14:36
Service de pièces détachées Volvo indigne. Ils ne veulent pas commander les pièces qu'ils n'ont pas en stock par téléphone. Il faut donc se présenter à la concession pour commander une pièce que vous savez par avance absente de leur stock (mais pas du réseau Volvo)! Soit faire au bout du compte 2 allers-retours. Je n'ai jamais vu ça. Évidemment à la fin on commande les pièces sur Internet (sur des sites hors France!) Bravo, vous avez tout compris. Continuez comme ça.
Le 15/11/2018 à 11:50
Concession qui fait fuir les clients chez d'autre marque. Nous avions une Volvo depuis 6 ans, non achetée chez eux... C'est un parcours du combattant pour arriver à la faire suivre chez Pemzec. Il faut attendre 4 semaines minimum pour obtenir un devis, le tout en appelant régulièrement. Impossible d'avoir un retour pour prendre rdv à l'atelier, même en confirmant par email. Une voiture en panne ne peut être prise avant 20 jours. C'est scandaleux, soit ils n'ont pas envie de travailler soit, et c'est clairement ce qu'ils font ressentir, il faut avoir l'allure pour être client chez eux et bien servi. Sinon, ils travaillent correctement, pour la seule fois où l'on a réussit à obtenir un rdv, mais vu leurs tarifs et l'attente, heureusement. Nous sommes soulagés d'être repassé chez du français, où au moins nous trouverons d'avantage de garage pour suivre notre voiture. C'est bien dommage, car Volvo ont de très belles voitures.
Le 17/10/2018 à 22:29
Superbe accueil de la du vendeur Possibilité d'essayer les voitures sans problème
Le 06/10/2018 à 17:35
Concession partagée avec Volvo, propre et agréable. Journée spéciale avec crêpes offertes, mon fils a adoré. L'accès ne se fait pas par le grand boulevard mais à côté de Nissan, pas simple à repérer...
Le 27/09/2018 à 16:43
Accueil commercial et service après vente très sympatique
Le 07/09/2018 à 12:32
Accueil catastrophique..... Incompétent...... Effectivement on ne voulait acheté qu'une petite voiture !!!
Le 28/08/2018 à 19:41
Accueil pas terrible et prix très loin des devis internet sur le site constructeur...
Le 27/08/2018 à 18:11
Accueil pas terrible. En arrivant une demi heure avant le rdv il a fallu 20 minutes pour preparer les papiers en plus notre rdv n'avait pas eté noté au bon jour du n'importe quoi. Ensuite la facture le double de l'estimation et une heure pour l'entretien de ma voiture alors que une demi heure aurait suffit. En bref je ne retournerais pas la bas.
Le 14/08/2018 à 11:27
Je confirme l'avis précédent ! Après 30 mns d'attente, un mec se déplace et se permet la remarque si vous aviez fait la vidange chez nous, ca ne serait pas arrivé !. Honteux de recevoir ses clients de cette manière !
Le 03/07/2018 à 14:41
Propriétaire de volvo depuis plus de 30ans,nous voulions changer pour une volvo mais le commercial était tellement agressif et faisait si peu d'effort que nous avons pris une BMW
Le 14/04/2018 à 16:34
On est resté 10 minutes pour voir les modèles, personne n'est venu vers nous, les concurrents ont été plus acceuillants
Le 14/02/2018 à 23:03
Accueillant et les explications sont précises et on peut poser toutes les questions .....
Le 02/02/2018 à 04:08
Eu affaire à Pemzec brest 2 fois . 1 ere ( mauvaise) expérience : on vous dit que l atelier va vous rappeler pour votre devis , une fois ..puis deux...puis toujours rien au bout d une semaine . Je rappelle encore et là l atelier doit m envoyer le devis par mail..au bout d une semaine toujours rien. Le temps passe et je me presente la bas , travaux de distri a réaliser donc grosse facture 1700 euros. Je recupere ma voiture enfin , et là sur le retour mon reservoir de gasoil se vide sur la v.e. aspergeant le bitume et les autres automobilistes, puis panne seiche . Merci Volvo Brest qui me conseille d appeler mon assurance pour me faire depanner , volvo n emploiera aucun moyen pour recuperer le vehicule . Resultat le depanneur l emmene jusqu'à son propre garage , rebranche la durite au filtre a gasoil oubliée par l atelier Volvo (prestige oblige...) et me voila reparti chez Pemzec . Ils la passent au karcher pour enlever le gasoil qui a recouvert la voiture et me donnent une bouteille de vin pour s excuser , c est TOUT ! Pour un concessionnaire qui essaie de jouer dans la cour des grands je peux assurer que le service est tres loin derriere ses concurrents . 2 eme: on retente une demande de devis , pareil..du vent .on vous rappelle? Jamais. On vous l envoie par mail le devis ? Bien sur.Jamais reçu. Apparemment je ne suis pas le seul.
Le 14/11/2017 à 09:05
Difficile d'avoir un devis, on vous dit on vous rappelle et toujours pas nouvel super le chef d'atelier.
Le 22/10/2017 à 13:16
Accueil, conseils et finalisation du projet réalisé avec un grand professionnalisme. Je recommande vivement
Le 14/10/2017 à 12:22
Personnel sympa, j ai acheté une bmw chez eux, et tout est bien passé, carte grise chez moi après une semaine,j avais un petit soucis de vitre m ont pris un rdv chez bmw (vu que la voiture est garantie) un grand merci pour les personnel d accueil et Mr Arnaud poulain qui m accueille toujours avec le sourire 🤗 je recommande fortement ✌🏻
Le 08/07/2017 à 22:57
Concessionnaire au top accueil chaleureux PEMZEC Brest je recommande fortement ....
Le 04/03/2017 à 17:30
Accueil commercial et atelier au top, bien supérieur à d'autres marques dites premium, à recommander sans hésiter ! Nouveau locaux Volvo, très agréable
Le 19/04/2014 à 10:48
Défilé de mode hier incroyablement décevant.quelques chaises le reste de l'assistance debout, mal organisé, le fin mot de la patronne honteux et pour clore le tout dans une salle ou il faisait très chaud nous avons eu droit à un verre d'eau chaude.incroyable?
Le 26/03/2014 à 13:34
3 semaines pour avoir un devis apres 4 semaines pour le 2eme
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?