Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Volvo | Besançon - Groupe Elypse Autos qui se trouve à Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Besançon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Cornandouille (260 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/01/2024 à 10:34
Passez votre chemin. Beaucoup de cirage de pompe et hors de prix. 260€ pour un un diagnostic et obtenir un devis de plus de 600€. Réparation effectuée à 300€ dans un garage normal et compétent
Le 18/09/2023 à 23:26
Venu pour des renseignements sur les scooters electriques, on patiente 10mn avant que le vendeur nous lance je suis occupé, que voulez vous... charmant. Ensuite... aucun renseignement si ce n'est... c'est sur le site et il y a au moins 3 mois d'attente... Voila, si c'est votre conception de la vente, ce n'est pas la mienne. Mon budget ira donc chez un concurent Citroen, par exemple, chez qui nous avons été tres bien reçu. A priori vous n'en avez strictement rien a faire de la vente de scooter et, avec ma fille, nous ne devions pas etre à votre gout... Scandaleux
Le 14/09/2023 à 18:22
Accueil téléphonique miséreux !!! Impossible d’avoir un RDV à 18’15 L’atelier étant fermé. Par contre le commercial était disponible pour me vendre une auto.
Le 01/09/2023 à 20:37
Très bonne accueil de la part de toute l'équipe je tiens à remercier Mickael Procaccino pour sa patience sa clarté sur les explications et garanties fournies. Délais de livraison plus que respecter une semaine d'avance pour notre plus grand plaisir !!! Achat d'un véhicule xc40 nous sommes comblés nous recommandons les yeux fermés. Respectueusement Mr Martin-Siegfried
Le 12/07/2023 à 09:22
je viens de retirer mon message et je tiens a vous présenter mes excuses car j'ai été induis en erreur par le mécanicien qui ma rapporter cette information. Cdlt
Le 16/06/2023 à 21:15
Très bon accueil et voiture bien entretenue comme les clients !
Le 06/03/2023 à 15:38
Malheureusement 3 mois pour recevoir un devis c'est plus que limite..
Le 26/01/2023 à 20:57
Parfait ! Écoute, disponibilité, professionnalisme. 👌🏼
Le 01/12/2022 à 20:57
De vrais professionnels du service commercial à l’atelier c’est du top niveau avec la gentillesse qui va avec tout cela.
Le 04/11/2021 à 19:40
Suite fuite refroidissement sur ma S60, service et accueil au top👌
Le 09/02/2021 à 10:42
Expérience particulièrement positive à mon sens: Personnel extrêmement accueillant, de très bons conseils dans le choix du modèle et des finitions et options (qui ont aboutis à un magnifique XC40 ). Prestation à la hauteur de la voiture, notamment à la livraison où mon commercial et la directrice du site ont pris le temps de me présenter la voiture comme il se doit. Enfin SAV au top, merci à toute l'équipe, je recommande !
Le 15/01/2021 à 15:09
Concession où il ne faut pas acheter d'occasion ! Même Volvo. Le vendeur préfère vendre Ranger et Jaguar. Des promesses souvent, des résultats après insistance et relance (et encore pas tout). Véhicule acheté en 12/2019, 4 mois pour réparer ce qui n'était pas fait ni entretenu à la livraison. Aucune information sur la voiture à la prise en main. Réduction du prix de reprise de ma voiture le jour de la livraison de la nouvelle ! pas de carte grise : documents envoyés en préfecture APRÈS paiement. Lors des interventions garanties et demandes d'infos, responsable atelier très désagréable et vendeur quasi invisible. En suspend un problème carrosserie non résolu ni à la livraison ni après et un devis, pour une caméra, jamais parvenu. Depuis je fais entretenir ma voiture dans une autre concession ( qui n'appartient pas à ce groupe Elypse) compétente et très sympa d'accueil et de service. 06/2020 est la dernière fois où j'ai mis les pieds à Besançon
Le 05/12/2020 à 21:14
véhicule commandé en aout reçu ce jour comme prévu , merci aux commerciaux pour leurs accueils et grandes disponibilités. Nous avons eu le droit pour la prise en main à des explications détaillées et complètes. Commerciaux très à l écoutes et très professionnels . idem pour le chef d atelier et l ensemble de l équipe qui était à notre écoute lors de nos différents échanges téléphoniques . Nous sommes très satisfait de cette concession et de notre nouveau véhicule .
Le 16/09/2020 à 11:40
Attention, tous les mécano ne sont pas compétents, votre voiture peut être gérée par un apprentis et là.... c'est la cata. Le responsable d'atelier ne vérifie pas les réparations. Un changement d'alternateur (plus d'électricité dans la voiture) m'a couté 7500 euros.... Et oui la répartition bien faite a engendré une surchauffe du moteur et j'ai été obligé de payer pour un joint de culasse Le Mécano qui a réceptionné la voiture ne sait pas que, lorsqu'il n'y a plus de courant, les portes ne ferment pas. Résultat : je me suis fait voler tout ce que y avait dans la voiture, absolument tout CAR LA VOITURE EST RESTEE OUVERTE 3 JOURS SUR LE PARKING. En reprenant mon véhicule, après 3 km, plus de liquide de refroidissement, tout est tombé au sol. Le bocal de liquide était vide, le témoins s'est allumé après 3 km. En remontant l'alternateur neuf, le Mécanicien ou apprentis mécanicien a endommagé une durite du circuit de refroidissement. Ce qui est regrettable, c'est que EVERLINE SAS facture un essai de véhicule et affirment avoir fait l'essai après réparation... ce qui prouve que cela est faux. Ils ont réparé le circuit de refroidissement et le lendemain, je suis à nouveau tombé en panne. Ils sont venus chercher la voiture et on changé l'alternateur, panne une 3 eme fois, il ont changé l'alternateur et m'ont informé que celui qu'ils avait remplacé avaient un défaut (à savoir qu'ils vous facturent des pièces d'ORIGINE une fortune, et les pieces d'origines sont en théorie testées et ont une normes de qualité). Bref, j'ai récupéré ma voiture, elle avait chauffé. Je l'ai apporté chez un spécialiste à Vesoul et j'ai du CHANGER.. LE JOINT DE CULASSE... 5600 EUROS suite aux travaux de EVERLINE SAS. EVERLINE SAS ne m'a pas offert l'alternateur, j'AI PAYÉ LA FACURE DE L'ALTERNATEUR. Puis j'ai porté plainte pour vol des effets laissés dans ma voiture, mais pas d'effraction puisque ils ont laissé la voiture OUVERTE. j'ai envoyé des dizaines de mails à la directrice qui ne m'a JAMAIS téléphoné, jamais REÇU. Elle répondait à mes mails très insistants. J'ai envoyé des mails pendant 6 mois pour que le garage fasse fonctionner son assurance suite au vol commis dans leurs locaux. Comme je suis tombé en panne, j'avais des affaires de sport, combinaison de triathlon, lampe, cric, lunettes de soleil, petite imprimante, affaires de sport..... j'ai récupéré 1500 euros sur les 4700 euros de matériel qu'il y a avait à l'intérieur. Encore une fois pas d'effraction. Pas une lettre, pas un mot d'excuses, pas un geste commercial.... Depuis, j'ai pu faire réparer mais PAS À BESANÇON.... Les voitures sont belles neuves, mais à 45000 km, vendez, si vous habitez à Besançon. Vous ne pouvez la faire entretenir... Peut être que suite à cet avis, j'aurais peut être un mot d'excuses de la part de la direction....
Le 17/07/2020 à 13:06
Mon conjoint est passé ce matin à la concession, intéressé par un Volvo CX40. Il a tourné 20 mns à l extérieur puis 10 mns à l intérieur sans qu aucun vendeur, pourtant sans clients, ne vienne lui demander si on pouvait le renseigner. Idem pour un autre client, qu il a retrouvé, après avoir tourné les talons, chez Espace 3000!. Là bas, super accueil et bon de commande signé dans la foulée... Bon, du coup, on va rouler en Audi ...
Le 08/07/2020 à 21:09
Concession très très difficile à joindre d'une manière générale. Le répondeur indique que vous êtes au bon endroit, que l'on va donner suite à votre appel, mais ensuite personne ne décroche jusqu'à ce que la tonalité aboutisse à un son continu. Quant aux contacts avec vendeur VN, VO, ils doivent sans cesse rendre compte ou demander l'aval de la direction qui n'est pas sur site pour prendre une décision sur une négociation, un arrangement , et ensuite ne donne plus de nouvelles, ne décrochent plus le téléphone (parce qu'ils n'ont pas la réponse?). Pour une marque qui se veut premium, c'est plus que limite et irritant. Dommage. La concession est belle, les voitures de renommée.. Manque pas grand chose pourtant. Respectueusement
Le 10/06/2020 à 10:24
Merci à Aurelien Tabone Land Rover pour son accueil sa bonne humeur et son professionnalisme. Au plaisir et bonne continuation. Ph . Lombard
Le 12/02/2020 à 16:12
Très bon accueil et service. Merci à Mme Voitot Isabelle pour son écoute, sa disponibilité, son suivi client et qui a su répondre à nos attentes. Il est évident que nous recommandons cette concession et qu’à l’avenir nous reviendrons avec plaisir.
Le 05/02/2020 à 11:48
Service en dessous de tout ce que l'on peut imaginer dans une marque soit disante premium.... si la qualité des voitures est a l'image du service commercial bon courage.... heureusement d'autres marques premium sont à quelques mètres et tiennent la route !!!!
Le 07/11/2019 à 01:41
J'étais venu pour signer un XC90 R-DESIGN neuf, 20 min personnes vient nous voir, concession froide sans charme, je vais chez le voisin et signe un Q8 S-LINE sans regret, ne franchira plus jamais la porte de l'IKEA de la voiture, prétentieux au plus haut niveau.
Le 04/11/2019 à 17:37
Problème de chauffage et de corrosion. Apres passage a latelier. Le chauffage ne marche toujours pas. On nous dis qu'on nous rappelle. On a même demander qu'un directeur appelle parce que c'est du n'importe quoi.. on attends toujours... le volvo le plus proche est à sausheim.. conseil: changer votre personnel..
Le 18/09/2019 à 09:33
Personnelle très sympa, accueillent et agréable. Lieux super que je recommande vivement . J'ai acheté ma volvo xc90 ici. 😀
Le 06/08/2019 à 18:03
Attendre un vendeur pendant 15min ... Tous cela pour être reçu par un Mickey ... Sans commentaire
Le 11/07/2019 à 23:44
Nouveau bâtiment chic et élégant, j'adore la marque, ma voiture est plus confortable que tout
Le 24/06/2019 à 20:44
prise de rdv avec le chef d'atelier pour entretien du land rover évoque coupé acceuil au top ! continuez comme cela …
Le 10/05/2019 à 11:58
Inadmissible une bande d incapable fini. On vous appelle pour vous dire que vôtre pièces et arriver au magasin on fait 30 km pour venir la récupérer et ces blaireaux ne savent plus où la pièce se trouve !!!!!!! Un conseil sauvé vous
Le 07/05/2019 à 11:05
Jolie petite concession automobile présentant les marques Volvo et range rover. Pas de place perdue pour présenter au mieux les véhicules vedettes de chaque marque. Force de vente réactive et très à l'écoute des besoins des clients. On se voit proposer plusieurs devis clairs et informatifs. Avec une information sur le stock existant et les délais de livraison. Bref à recommander.
Le 16/03/2019 à 09:43
Magnifique magnifique toujours très bien reçu vive VOLVO.
Le 07/02/2019 à 19:37
J ai passé 15 minutes à attendre un vendeur pour avoir des renseignements sur un vehicule...sans succès
Le 05/02/2019 à 12:42
Bonne expérience avec land rover... personnel efficace et serviable ...
Le 01/11/2018 à 20:41
Ma voiture tombe en panne sur autoroute vers 15:30 (fuite de liquide de refroidissement) mais j'arrive à me rendre en concession où on ne me promet rien si ce n'est qu'ils vont faire le maximum... Résultat à 18:30 je reprenais ma voiture direction Paris. C'est ce qu'on appelle du service. Merci et Bravo !!!
Le 15/05/2018 à 14:57
Une concession Volvo Suzuki agréable et bien située. Un accueil de grande qualité et des services au top pour des prix très raisonnable.
Le 21/12/2017 à 20:40
Bonne accueil mais reste chère pour le moindre entretien
Le 21/12/2017 à 08:44
Bien reçu, pas de force de vente, à l'écoute de notre désir, très attentif aux clients... Parfait
Le 17/10/2017 à 14:00
Equipe très professionnel.tres bon acceuil.tres satisfait des prestations.
Le 16/10/2017 à 13:33
Tres tres bon vendeur suzuki a l ecoute de ces clients
Le 11/09/2017 à 10:40
Bloqué en juillet dernier avec le Volvo v70 D5. Après une longue recherche j'ai trouvé un revendeur à Besançon. Service amical du mécanicien qui voulait entendre notre histoire d'urgence jusqu'à ce que sa directrice blonde lui dise de retourner au travail. La dame a pris le relais et nous a fait savoir sans ambages qu'elle serait la première fin septembre. Elle a également refusé de lire la voiture juste pour savoir ce qui se passait. Au cours des 12 dernières années au volant de Volvo, nous n'avons jamais été traités de manière aussi indécente dans une situation d'urgence. Voici une mauvaise critique !! J'espère que les habitués seront mieux traités.
Le 07/09/2017 à 15:59
Concessionnaire et garage pour Volvo et Suzuki qui donnent toute satisfaction. La secrétaire à l'accueil est particulièrement serviable.
Le 27/07/2017 à 09:16
On prend les clients pour des escrocs !! Je n'y retournerai jamais ! Ne pouvant pas me rendre pour la révision c'est ma femme qui dépose et récupère mon véhicule et le garage est prévenu, j'explique que je lui ai remis un chèque du montant du devis: aucun souci me confirme-t-on.... Comme convenue elle règle par chèque avec une copie de ma CNI (la carte grise est également à mon nom). La secrétaire se sent mal et change d'avis, ne souhaite plus remettre les clefs à ma femme tant qu'il n'y a pas une copie du permis, un peu choqué je m'exécute et lui envoi une copie de mon permis. Cette même secrétaire change de nouveau d'avis et ne souhaite plus remettre les clefs malgré le chèque + la CG + la CNI + le Permis .... Elle me demande de réaliser un virement immédiatement !! J'essaie de l'avoir au téléphone elle refuse catégoriquement de prendre la conversation ??? pourquoi ??? Que s'est il passé dans sa tête ? Ma femme lui explique qu'un virement prend au minimum 24h. Elle insiste et souhaite une preuve de virement, je m’exécute réalise le virement et lui fourni une copie d'écran de l'opération depuis mon espace client !!! Coup de théâtre, elle refuse de rendre les clefs car elle n'aurais pas reçu l'argent immédiatement (il faut arrêter de regarder les séries américaines !) Finalement son mari vient la chercher à la fermeture, se voyant bloquée elle se résigne à accepter le virement en gardant le chèque (qui ne valait rien à ses yeux il y a quelques heures) en guise de garantie !!!! Merci Mme Isa- V-T pour paranoïa et votre sens du client, allez vous faire soigner et à jamais !!! Les garages en région parisienne (Dufort Montrouge et Actena Coignieres me manquent terriblement )
Le 11/01/2017 à 19:16
Service très lent, pas d'arrangement comme un prêt de véhicule pour une révision prévue de 2h (qui en aura durée 4)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?