Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Villers-Cotterêts - Automobiles Villers Services qui se trouve à Villers-Cotterêts. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Villers-Cotterêts en bas de page.
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Les avis
Le 12/03/2024 à 18:44
Très bonne prestation pour l'entretien de ma Golf 8 l'équipe est très sympathique et accueillante on ce sent a l'aise 😃 excellente prise en charge ainsi que de bon conseils merci Mr Roger et sont équipes pour votre professionnalisme de qualité est des services proposés et pour le véhicule de remplacement
Le 12/03/2024 à 12:59
Toute l’équipe est agréable souriant polis ma révision s’est très bien passée merci 🙏
Le 11/03/2024 à 15:38
Je suis venu pour demander des informations sur un véhicule, Mr Wieczorek a très bien su m’orienter et me conseiller sur le modèle, je recommande vivement
Le 02/03/2024 à 12:10
Très déçu, par ce Garage véhicule acheté 31 000 €, révision nettoyage. Tout devait être fait au sujet de la révision lave-glace en panne rayures sur le capot porte arrière avec un petit choc rien a été fait le nettoyage. J’ai retrouvé une scie à bois dans une portière, plein de pelures d’orange sous les sièges et une tache sur un siège qui devait être nettoyé. Cela n’a pas été fait. Le vendeur m’a certifié que ce n’était pas un véhicule adibleu en fait, j’ai retrouvé le bouchon de remplissage dans la portière alors qu’il était sûr de lui il m’a même soulevé le capot du véhicule ouvert la trappe à essence pour me prouver le contraire en roulant la nuit, je me suis aperçu que le pare-brise était totalement rayé. Ce n’est vraiment pas professionnel tout ça.
Le 27/02/2024 à 15:51
Prix exorbitant un devis a 1945€ et dans un autre garage 940€ de réparation le choix est vite vu....
Le 23/02/2024 à 07:40
Voiture d'occasion acheter on nous dit que les pneu son neuf se qui n'était pas le cas les pneus était à 6mm et 5mm alors qu'un pneu neuf c'est entre 8 et 9mm résultats 5 pneus à changés. Pas de gestes proposés. La voiture est de 2018 et les pneus 2017 et 2019 je vous laisse imaginer le choc. Attention si vous achetez un véhicule dans cette concession, faites contrôler la voiture dans un garage pour vous éviter des surprises et des frais pour ma part 700 euros de pneus.
Le 18/02/2024 à 19:32
Très bonne prise en charge de notre véhicule, aucun souci pour avoir pu louer une voiture de location. Très professionnel.
Le 06/02/2024 à 11:37
Top. Accessibilité en fauteuil roulant parfaite jusqu'aux toilettes disponibles sur place
Le 28/12/2023 à 16:20
C’est marrant, en regardant les avis Google de l’établissement, je suis tombé sur l’avis d’une personne ayant vécu la même expérience que moi avec une certaine commerciale de l’établissement (je l’ai reconnue, la pratique était la même…). Je vais donc me permettre de détailler mon expérience aussi. Il y a maintenant quelque temps (presque 3 mois), j’ai acheté ma 308 chez eux. Dans un premier temps, les échanges ont été très cordiaux et le ressenti était positif. Dès le bon de commande signé et le virement réalisé, les échanges ont pris une tout autre tournure. N’étant pas dans la même région, la voiture devait m’être livrée. J’apprends au dernier moment à mes dépends que la voiture sera acheminée par cette même commerciale (et non pas par un livreur professionnel, démarche qui m’aurait semblé être la plus professionnelle mais bref…). J’ajoute que j’ai reçu la facture du péage sans que l’on me prévienne, ni même que l’on me propose de me rembourser. Une fois la voiture livrée, je me rends compte qu’elle a quelques impacts sur la carrosserie, et les jantes abîmées (alors même que l’on m’avait certifié qu’il n’y avait pas de problème à ce niveau-là avant la vente !). Même discours : « Je vous enverrai un stylo retouche avec les nouvelles plaques d’immatriculation ». J’ai des plaques provisoires, j’ai reçu ma nouvelle carte grise depuis un mois et toujours pas nouvelles de quiconque au sujet de tout cela malgré de nombreux appels sans réponses, des appels qui n’aboutissent à aucune solution et de mails tombés dans l’oubli. Pour en revenir au moment de la livraison, le jour même je me rends compte d’un impact + fissure assez grande sur le toit panoramique. Instantanément, je recontacte la commerciale par téléphone (surprise, pas de réponse !) et par mail (encore surprise, pas de réponse !). Suite à de nombreux messages et appels, je finis par avoir un retour de mail : en gros, démerdez-vous et faites appel à votre assurance, la franchise vous sera remboursée par votre contrat Roole. Au-delà du fait que j’aurais aimé être prévenu de ce détail avant-vente, ce n’est pas de ma responsabilité de régler ce problème. Mais bon, avec eux, le conseil est de se démerder. Je vous passe les détails de l’annonce qui ne correspondait pas à la voiture (options qui finalement n’y étaient pas) et pas moyen de la négocier parce que « c’est la faute du logiciel qui met des informations erronées ». Bref, tout ça pour dire que je regrette bien d’avoir eu affaire à une personne qui ouvertement m’évite et me donne l’impression qu’elle se moque de moi, ça m’aurait évité du temps, de l’argent et de l’angoisse. Un conseil, si vous achetez chez eux (ou pas), ne laissez rien passer à l’oral, écrivez un maximum de choses sur le bon de commande et le contrat et surtout allez voir la voiture si vous le pouvez (ou demandez des photos). J’ai fait l’erreur, ça pourra vous éviter de mauvaises surprises.
Le 28/12/2023 à 16:11
Très bien reçu et très bonne accueil avec tout le personnel est très serviable 👍
Le 09/12/2023 à 11:02
Je recommande Monsieur Julien Duval qui a su nous conseiller pour l’achat de notre véhicule d’occasion. Très agréable et très professionnel. Merci
Le 28/11/2023 à 13:54
Expérience en 2 temps dans ce garage, 1 ère période avant la vente très bon ressentie. Commerciale très empathique, professionnelle. Une fois le bon de commande signé et le virement effectué, la prise en charge client a totalement été différente très peu de réponse aux appels et mails. Lors de la livraison de la voiture les différents avantages négociés lors de la signature du bon de commande n’ont pas été respecté (plein de carburant et tapis habitacle et coffre en caoutchouc) De plus je me demande à quoi peuvent servir les 1000€ de frais de mise en circulation, hormis la carte grise, la voiture a juste été lavée extérieur car l’intérieur j’en doute. Les différents problèmes de carrosserie relevé avant la vente n’ont pas été réparés. Suite à ma demande d’explication lors de la livraison du véhicule la commerciale m’informe quel m’enverra un stylo retouche avec les tapis en caoutchouc que j’attends toujours après 2 mois. Un conseil si vous voyez la même voiture chez un autre revendeur allez y vous serez surement mieux servi.
Le 23/11/2023 à 11:19
Service de qualité, rapide et efficace. Je recommande pour l’achat et l’entretiens.
Le 02/11/2023 à 18:58
Très déçus de ce garage... Nous avons acheté un véhicule d'occasion d'une valeur de 10 000 euros (sans compter les frais annexes...), sortis du garage, arrivés à Reims panne d'essuie- glaces sous une pluie battante ; verdict du garage Renault dans lequel nous nous sommes arrêtés : moteur du dispositif pas d'origine, petit bricolage pour que ça fonctionne un temps... Le garage Villers Services a pris en charge les 530 euros de réparation après maints appels téléphoniques avec la secrétaire du garage pour seule interlocutrice que nous saluons d'ailleurs pour son professionnalisme... Aujourd'hui au moment de mettre les pneus neige, le prestataire de service nous informe qu'une rotule est défectueuse sur le véhicule... montant de la réparation 250 euros.. Aussi, à ce jour, bien que demandé à de nombreuses reprises, nous n'avons eu aucun certificat des 90 points de contrôles prétendument effectués par le garage Villers Services... Un tel état de la rotule et même des essuie-glaces n'aurait pas dû échapper à des professionnels ni à celui du contrôle technique... Nous avons acheté ce véhicule en concession pour éviter tout écueil, et il apparaît clairement qu'il n'a pas été révisé avant la vente... et que dire de la garantie qui ne prend rien en compte... Ce garage est par conséquent à fuir, excepté si vous souhaitez vous offrir une Porsche le cas échéant, le directeur se fera un plaisir de vous recevoir...
Le 21/10/2023 à 11:00
Un grand merci à Julien pour son amabilité, son professionnalisme et son écoute. Très belle concession. Véhicules soignés. Un très bel achat ce jour offert par mon mari. Nous reviendrons si besoin d’une nouvelle voiture.
Le 17/10/2023 à 10:28
Service commercial inefficace. Contact du garage le 7 octobre pour projeter l'achat d'une BMW Z4 en stock. On prend mes coordonnées et on me promet un rappel en fin de journée. Puis plus de nouvelles avant un SMS de Mme Baumann le 17 octobre pour discuter du projet. Dommage mais en 10 jours de temps j'ai trouvé et fait affaire ailleurs. J'espère que cette expérience vous encouragera à gagner en efficacité commerciale.
Le 09/10/2023 à 21:15
Service après vente au top, équipe adorable c’est un vrai plaisir de faire entretenir son véhicule dans cette concession. L’accueil est chaleureux , le personnel est à l’écoute et l’entretien est réalisé avec sérieux et dans les règles de l’art.J’ai eu un souci avec mon véhicule qui s’est condamné avec la clef sur le siège passager. L’équipe s’est dévouée pour me trouver une solution dans un délai ultra rapide, bravo vous méritez votre excellente réputation.
Le 04/09/2023 à 15:51
Nous avons traité avec Julien du début à la fin. Commercial très pro, efficace, gentil, agréable, à l’écoute et surtout disponible en tout temps. Excellent accueil de Julien le jour de la remise du véhicule. PS : Sans oublier Christelle la secrétaire de la concession qui est comme son commercial adorable. Je recommande et resterai en contact avec eux pour le futur.
Le 02/08/2023 à 23:34
De passage à la concession de Villers-Cotterêts,nous avons été accueilli par Mr Julien DUVAL,très pro,très aimable et courtois,qui a su parfaitement répondre à nos attentes. Nous avons acheté notre véhicule d'occasion à la suite de cette visite car le produit correspondait à nos attentes et Mr DUVAL a été de très bons conseils. Nous avons apprécié la prise en charge et le sérieux du suivi de notre dossier,surtout quand nous avons rencontré un petit souci et que Mr DUVAL s'est plié en 4 pour nous trouver une solution. Nous avons pris possession de notre véhicule aujourd'hui et nous sommes pleinement ravis! Je recommande sincèrement cette concession et ce conseiller.
Le 26/07/2023 à 22:13
SAV exceptionnel. J'ai acheté une Passat dans un garage indépendant et le voyant moteur s'est allumé peu de temps après. Volkswagen Villers Cotteret m'a proposé un rendez-vous très rapidement contrairement à d'autres concessions et leur prise en charge a été très rassurante. Toute l'équipe a été bienveillante et efficace, depuis l'accueil qui vous reçoit avec une café et un grand sourire, en passant par le commercial qui vous soulage de toutes les démarches administratives avec la délégation de garantie, jusqu'à la direction qui vous fait comprendre qu'ils feront le maximum pour que la prise en charge soit totale. Sans oublier l'atelier qui travaille vite et bien.. J'habite à 25 min de Villers mais je ferai sans hésiter la route pour toutes les révisions à venir. Bravo et merci à tous, ça fait du bien de ressentir ce côté humain dans un garage.
Le 19/07/2023 à 19:54
J'y suis allé il y a quelques jours pour voir les voitures en vente, le personnel ne sais même pas donné la peine de venir nous demande si on avait besoin de quelque chose,ils discutait entre eux , je sais bien qu'il fesait chaud mais quand même la moindre des choses quand on es commercial c'est de venir .Tant pis nous sommes allés ailleurs.
Le 19/07/2023 à 12:53
Dans l’ensemble c’est une concession de bonne qualité , bon service et suivi des véhicules
Le 07/07/2023 à 20:12
Très bon accueil et très bon service !! J'ai contacté VW de Villers Cotteret afin de trouver des barres de toit compatibles à mon véhicule que je ne trouvais nulle part ! Barres de toit trouvées (un seul jeu dispo en France) et installées sur ma voiture avec un coffre de toit, une remise commerciale sur ma facture m'a été appliquée sans même que je ne demande donc très satisfaite et résolution d'un problème que j'avais avec mon lave glace (problème trouvé très facilement et tout bête au final mais qu'on n'avait absolument pas soupçonné, résolu en 2 minutes !), personnes très sympathiques, je recommande vraiment le magasin de cette concession et y retournerais sans hésiter si besoin !
Le 04/07/2023 à 21:10
Je suis Arrivé en retard à mon rdv de livraison … Quel professionnalisme de la personne qui m’ a reçu…. Bravo ! L’ensemble du personnel rencontré sur le site est souriant et très aimable ! Une concession digne d’une marque PREMIUM 🙂 C’est 5 sur 5 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 24/06/2023 à 15:20
J'ai acheté la voiture de ma grand mère qui avait fait une révision chez vous en mai 2023 (polo 5 life). Elle vous avait fait part du problème de la climatisation, finalement le problème n'a pas été réglé et la fuite était tjr présente et sur la facture il y a juste écrit climatisation - frais administratifs donc on peut même pas la ramener chez vous pr jouer la garantie... Aussi 2 semaines plus tard les injecteurs ont lâché alors que cela aurait pu être vu (usure) lors de la révision... Surtout qu'elle en a eu pour 1000e de révision/réparation ... Bref tout cela montre l'incompétence de vos équipes à détecter des problèmes sur la voiture et du prix exorbitant payé chez vous pour finalement rien. - je ne recommande absolument pas
Le 19/06/2023 à 16:40
Personel très agréable, des notre arrivée, on nous propose un café ☕, en attendant notre rendez-vous
Le 12/06/2023 à 17:02
Très bonne transaction auprès de Mr Leconte, superbe accueil.je recommande cette concession 😉
Le 12/06/2023 à 11:20
accueil très pro. tout le personnel est très à l'écoute. plutôt rare. ne pousse absolument à la dépense. à conseiller sans doute.
Le 06/05/2023 à 19:02
Vendeur très compétent et très sympathique. Merci Mr Duval.
Le 04/05/2023 à 15:00
Rdv a 13h30, j’arrive et on me dit qu’il y a un problème informatique depuis 10h. Évidement, on ne m’a pas prévenu et je suis venue pour RIEN. C’est inadmissible. A mon prochain rdv, j’espère bien un geste commercial!!
Le 04/05/2023 à 12:17
J'ai à faire à cette concession parfois pour des pièces pour mon Tiguan depuis plusieurs années. Toujours satisfaite d'AVS. Je tiens à souligner que l'accueil est toujours agréable, Patricia a le sourire à chaque fois, elle est très agréable, je reviendrais.
Le 02/05/2023 à 15:34
Commercial très à l'écoute, très sérieux répondant aux attentes. 5 étoiles méritées, nous le recommandons. Merci à Monsieur Duval
Le 30/04/2023 à 16:43
Expérience au top, Mr Leconte à été à l'écoute et à su me trouver mon véhicule d'occasion que je cherchais. Un grande rapidité concernant la livraison de ma voiture. Je recommande ce concessionnaire. Mme Gulino
Le 28/04/2023 à 17:21
Un super accueil à chaque que j'y vais pour mes véhicules quelque soit leur âge. Merci à l'équipe
Le 21/04/2023 à 21:30
Merci à l’équipe de Villers pour la prise en charge! Une équipe dédiée aux clients, l’accueil et le service sont top.
Le 25/03/2023 à 13:34
Un accueil client super, un suivi client avant et après achat par sms et par appel (venant d’une autre région, c’était compliqué) Je remercie encore monsieur LECONTE pour toute les informations ainsi que sa réactivité. Je suis maintenant l’heureux propriétaire de la jolie S3 berline grâce à lui. Des jolies occasions présentes.
Le 10/03/2023 à 16:12
Merci à Jonathan et à toute l'équipe pour leur accueil 😊
Le 01/03/2023 à 09:52
Bien reçu par le personnel ils sont très aimables et avenants
Le 27/02/2023 à 12:33
Client satisfait depuis des années. Je demande un devis pour un entretien et pour le changement de consommables. On m'informe que je vais recevoir un devis rapidement. Malgré une relance téléphonique, toujours rien après 10 jours dattente. Je suis donc dans l'obligation de passer mon chemin, décevant.
Le 24/02/2023 à 16:02
Une équipe disponible, à l’écoute et accueillante Je viens d’avoir mon véhicule il s’agissait de ma première révision, je suis très satisfaite. J’ai trouvé mon garage pour les futurs révisions ! A bientôt
Le 24/02/2023 à 12:35
Excellent accueil, employés à l’écoute et soucieux de fournir la meilleure qualité de service à leurs clients
Le 19/02/2023 à 19:21
J’ai pris possession de mon véhicule le 17 février 2023. Monsieur Duval m’à reçu chaleureusement. Lorsque j’ai fait sa connaissance pour la recherche d’un véhicule, j’ai été séduit par sa gentillesse, sa compréhension et par son professionnalisme. Je ne peux que recommander Monsieur Duval qui a tout fait pour que je sois complètement satisfait. Thierry Boin.
Le 09/02/2023 à 19:43
J’ai visité cet établissement car j’avais besoin d’un article en magasin pour ma voiture .ils sont très agréable et en plus ils avaient ma pièce en stock le top non …
Le 10/01/2023 à 12:13
J'ai effectué l'acquisition de mon nouveau véhicule courant Novembre 2022, en relation avec Mr Leconte que je remercie pour son professionnalisme, sa sympathie et sa réactivité. Véhicule (CLIO IV RS) était tout à fait conforme à la description, et dans un état remarquable. --> Acquisition faite à distance sans avoir essayé/vue le véhicule, je me suis référé uniquement à l'annonce et à la communication avec mon interlocuteur. Agréablement surpris par l'esthétique du véhicule aucun défauts, même minime (griffes ou autres). Petit problème lié à la serrure qui est survenue juste après la réception du véhicule (la faute à pas de chance, la concession n'y est pour rien) , pris en charge par la garantie dans une concession proche de chez moi. Donc très satisfait ! Je reviendrai sans hésité, merci encore pour vos services de qualités !
Le 26/12/2022 à 17:52
un soucis de clés télécommande quel bonheur de tomber sur ce garage, acceuil, service, compétences tout est parfait
Le 18/12/2022 à 12:47
Deux véhicules achetés le 10 09 2021 un seul a été livré, une golf 8, ok un jeté de clé sur le parking, véhicule non présenté et en plus avec un beug informatique, elle ne fonctionne qu'en anglais, si vous le passer en français plus d'écran de contrôle, super nous avons découvert ce beug sur la route en appuyant sur le bouton view, le vendeur avait omis de nous indiqué ce problème, En même temps 5 minutes pour vous jeter les clés sur le parking, véhicule sale poussiéreux ! il avait probablement autre chose à faire ! bonjour l'équipe .... A ce jour, aucune nouvelle de notre concessionnaire et aucune mise a jour de prévu, juste pour la petite info, j'ai réceptionné le véhicule le 20/05/2022, 6 mois après aucune proposition de réparation défaut, bravo le service client Volkswagen !! le second véhicule commandé, un touareg devait être livré le 30/07/2022 (date extrême indiqué par le concessionnaire sur le bon de commande) à ce jour toujours pas de véhicule. Suite à plusieurs appels téléphoniques et vu mon insistance, on m a généreusement envoyer un email le 18 08 2022 , 18 jours jours après la date de livraison extrême, pour m'informer d'une date de livraison - se sera peut être semaine 13, soit fin mars 2023 !!! allez juste 35 semaines de dépassement ! Non vous ne rêvez pas.... plusieurs appels téléphoniques effectués à Volkswagen villers Cotterêts, je pensais que la concession mère allait faire avancer mon problème ! bah non .... donc si je résume aucun services clients, La marque Volkswagen à perdu de son éclat. Un petit conseil si l'envie vous vient de changer véhicule, ne vous arrêtez pas chez Volkswagen, J'ai été mieux accueillie chez le concessionnaire RENAULT à Quincy voisins et chez BMW St Thibault des vignes, mon conseil passez votre chemin et fuyez....
Le 15/12/2022 à 19:50
Très bonne équipe à l’écoute du client merci à Mr Evrard pour sa bonne humeur E.Stocard
Le 09/12/2022 à 13:17
Très bon accueil on se sent écouter je recommande fortement cette établissement
Le 01/12/2022 à 22:52
Trés bonne équipe à l'écoute du client ! merci à Mr Evrard pour sa bonne humeur. cdt E.Stocard
Le 25/11/2022 à 02:06
J'ai eu le plaisir d'essayer le nouveau ID BUZZ Cargo . Et j'en ai été vraiment satisfait. Je voudrais remercier le vendeur Mickaël pour m'avoir présenté ce véhicule . Il a été à l'écoute et m'a très bien présenté le ce véhicule plein d'avenir tout comme lui . Bravo !👍
Le 27/10/2022 à 00:34
L’accueil est super , j’ai été accueilli par une dame vraiment , super gentille agréable souriante , et sa fais du bien des personnes comme sa ( suite à un rdv pour un rappel polo )
Le 10/10/2022 à 22:42
Accueil très chaleureux par 2 vendeurs au top ! Je recommande cette concession ! 😊
Le 05/10/2022 à 20:23
Je recommande vivement l'équipe du Sav d'automobiles Villers services.De l'accueil en passant par les équipes carrosserie et mécanique, l'équipe est très avenante ,très accueillante avec les clients et toujours de bons conseils. Je réside en région parisienne pourtant je n'hésite pas à me.rendre à Villers depuis bientôt 10 ans. Un SAV au top. Merci encore
Le 04/10/2022 à 17:13
Excellent service et accueil chaleureux, comme d'habitude. Je recommande !!
Le 12/09/2022 à 16:31
Je suis passé pour un simple renseignement et j'ai pu constater que l'accueil est parfait et que l'on prend le temps de vous écouter afin de donner la meilleure réponse.
Le 26/07/2022 à 17:32
Garage au top personnel rapide et efficace on repare ma voiture en 4jours je les remercie sincèrement
Le 01/07/2022 à 16:54
Toute l’équipe est à l’écoute personnel gentils. Je recommande !
Le 25/06/2022 à 00:31
Accueil qui laisse à désirer........ Je viens à l'ouverture pour un souci sur la durite de radiateur qui frotte sur une pièce plastique , et qui commence à entailler la durite. ( problème apparemment connu de volkswagen vu qu'à cet endroit de la durite , un renfort est mis sur la durite à cet endroit ). Je demande si on peut regarder pour mettre une attache pour empêcher la durite de frotter sur la pièce plastique qui commence à entailler la durite. On me réponds que pour ça il faut faire un diagnostic pour savoir d'où vient le problème......... Je sais déjà d'où vient le problème, je demande juste une solution. Et bien sur le diagnostic est facturé 150 Euros............... Si il y a juste une attache à remettre sur la durite pour éviter le frottement, ça fait un peu cher pour une attache ou autre........... Si le service clients pouvait me contacter......... Édit : toujours pas de réponses. Quand il y a des compliments dans les avis, les réponses sont quasi immédiate. Étonnant. ..........
Le 22/06/2022 à 23:41
HONTEUX, SCANDALEUX, INCORRECT Rdv pris 2 mois auparavant pour révision + Contrôle technique avec véhicule de remplacement pour la journée (facturé 20€). J'habite à 30 kms. Je re-valide tout cela le vendredi précédent par un appel téléphonique. Le jour J (lundi) : horaire de rdv 8h30 respecté et on me dit que mon véhicule sera disponible vers 16h....MAIS quelques minutes plus tard on m'annonce tranquillement qu'il n'y a aucun véhicule de remplacement de disponible ; ANORMAL. On me propose alors soit de décaler le rdv (impossible pour moi) soit d'attendre sur place et ils font le nécessaire pour que tout soit fait pour 11h30. J'accepte et ré-organise ma matinée.....MAIS à 11h on m'annonce que le CT ne pourra être fait que l'apm ou il faut que je me débrouille pour reprendre un RDV pour le CT ailleurs...ANORMAL. Pour que le CT soit fait dans les délais, on convient d'un rdv à 13h15. je fais l'aller-retour à mon domicile (60kms) avec mon véhicule et ré-organise mon après-midi. Je re-dépose mon véhicule comme convenu à 13h15.....A 15h45, après encore 2h30 d'attente, je récupère enfin mon véhicule révisé et avec CT validé. Au moment de la facturation, je demande s'il est possible de bénéficier d'un geste commercial pour la journée que j'ai du ré-organiser et perdu à attendre : réponse NON pas de geste commercial car je disposai déjà d'un avoir suite à une précédente erreur de leur part un an plus tôt: HONTEUX. En plus, en relisant ma facture, je constate qu'ils m'ont facturé 1 litre de lave-glace alors que j'avais fait, volontairement (bien m'en a pris), le plein du réservoir juste avant le rdv : INACCEPTABLE. J'ai tenté de contacter le chef d'atelier mais en vain. Et personne n'a jugé convenable de me rappeler malgré ma demande. INCORRECT.
Le 25/05/2022 à 22:53
Très bon accueil et bonne prestation. Véhicule rendu en avance.
Le 17/04/2022 à 12:48
Très bon accueil, nous étions juste en charge électrique, une charge rapide pour nous dépanner. Un grand merci.
Le 10/04/2022 à 22:08
Super service, super accueil, réparations faites récemment. Grégory est très pro, à l'écoute, très arrangeant, et commerçant. Je recommande les yeux fermés !
Le 22/03/2022 à 18:38
A éviter ainsi que le groupe. Je précise. Je suis artisan et j’ai acheter en concession il y a 10 mois un camion transporter T6 qui avait 12000km que j’entretiens en permanence. La semaine dernière je me rend compte que le siège conducteur se déchire. J’appelle donc le garagiste. Celui si me demande de me rendre sur place afin de faire des photos et une expertise quand à la prise en garantit ( mon camion a 18 mois et 58000km ) donc tout va bien pour moi enfin c’est ce que je pensait. Ce matin j’ai la surprise d’apprendre par téléphone que la garantit est refusée et que le siège qui se déchire est dû à de l’usure !!! J’appelle et demande donc une attestation prouvant le refus de garantit par le groupe. On refuse de me fournir ce papier et me fournit un devis de Réparation de 500€. Je fait donc appel à mon assistance juridique afin de pouvoir faire valoir mes droits. Prix de vente neuf 52000€ et après un an et demie le siège se déchire mais tout va bien selon eux. INADMISSIBLE UNE HONTE
Le 14/02/2022 à 20:30
Bien reçu, véhicule pris à l'heure (même avant l'heure), un service aux petits soins. Café offert. Du personnel souriant.
Le 29/12/2021 à 23:55
Très bon garage. Professionnel à l’écoute, des prix raisonnables, c’est en toute confiance que j’entretiens mon véhicule ici !
Le 28/12/2021 à 18:33
Travail très bien, vous rend votre voiture très propre intérieurement comme extérieurement et réviser ou dépanner très bon garage
Le 27/11/2021 à 19:55
Visite pour voir la seat ateca et là apparemment 2 vendeurs assis à leur bureau n'ont pas daigné se lever ni dire bonjour trop occupé à regarder leur téléphone une autre passe dit bonjour sans un regard et continue son chemin et bien moi aussi mais vers une autre concession .....
Le 12/08/2021 à 13:02
Tout le monde dit bonjour, et après rien!!!!!! 3/4 h à attendre et on fait passer les personnes arrivées après moi devant. Dommage c'était juste pour un devis du remplacement de mon moteur ! Je suis donc reparti en disant au revoir sans que cela n'interpelle la charmante personne de l'accueil ! Honteux
Le 10/07/2021 à 08:54
Très commercial et bon accueil de tous les professionnels
Le 07/07/2021 à 21:11
Vendeur tres professionnel et tres reactif, vehicule achete d’occasion en tres bon etat et a prix attractif. Je recommande.
Le 28/06/2021 à 10:37
Merci à Samir (commercial) pour ton accueil impeccable, tes conseils fort utile. Je recommande cette concession qui fourni un vrai suivie client avant et après achat du véhicule. Encore merci à lui. 👌🏻
Le 08/04/2021 à 19:30
Personnel accueillant et sympathique. Cet endroit va devenir mon nouveau garage
Le 04/04/2021 à 19:41
Je recommande, même si les prix des révisions Audi restent un peu cher. Personnel agréable, service au top ! Je leurs laisse ma voiture en toute confiance.
Le 03/04/2021 à 19:54
Personnel agréable. Bien que je sois arrivé en avance ils ont pu terminer rapidement la préparation de la voiture qui m'attendait.
Le 01/04/2021 à 10:26
Magasin très compétent. Je n utilise pas le service mécanique. Pas besoin
Le 01/03/2021 à 10:30
Suite à de multiples defauts des aides à la conduite sur une Audi A4, excellent contact avec Jonathan, des explications claires de la prise en charge à la restitution, une panne résolue rapidement avec professionnalisme.
Le 26/02/2021 à 19:17
Superbe accueil, renseignements efficaces mais les étoiles sont pour le prix que j'ai payé pour un miroir de rétro extérieur gauche 82,66€ sachant qu'après j'apprends qu'il est vendu à TTC 9,90€ - max 29€ chez la concurrence. Là ! Ma déception est énorme plus de la moitié de sont prix chez eux acheter au guichet, même pas en livraison.
Le 06/02/2021 à 11:42
Concessionnaire sérieux. Collaborateurs aimables et serviables.
Le 01/09/2020 à 11:11
Je n’ai jamais mis les pieds dans cette agence mais je peux vous dire que tout au long des échanges par téléphone (concernant une seat Arona) je tiens à saluer le professionnalisme de l’équipe en commençant par la standardiste, toujours à l’écoute, de bonne humeur et très pro, j’étais en contact avec (Mr Samir Imam), pareil a l’écoute, réactif, arrangeant ( très bon commercial) Vous fait sentir que vous êtes un client VIP! Dommage que la vente ne s’est pas concrétisé !À cause de l’incompétence du service financement ! Décidément ils n’ont rien compris à la relance économique et au pouvoir d’achat!!
Le 24/08/2020 à 15:23
Accueil au top Très bien renseigné, délai respecté. Bravo.
Le 19/08/2020 à 15:53
Personnel sympa, professionnel, disponible. Je vous recommande ce garage 👍
Le 31/07/2020 à 12:50
Personnel très gentil, une bonne concession disponible et qui propose toujours des solutions
Le 13/05/2020 à 21:23
3 étoiles seulement parce qu'ils ont «oublié» de laver ma voiture après la révision de ma voiture.... C'est pas professionnel.
Le 08/03/2020 à 13:08
Super accueil pièces commandé avant 9h disponible l'après midi, parfait
Le 17/02/2020 à 10:16
Excellente équipe, à l’écoute du client et très pro !!
Le 07/02/2020 à 13:49
Première fois. Rapidité bonne humeur et à l écoute du client
Le 25/11/2019 à 16:30
Très bon accueil du personnel et prise en charge du véhicule rapide.
Le 27/09/2019 à 19:44
je tenais à remercier toutes l’équipe du service après vente de Volkswagen Villers Cotterets et surtout Mr Tavares Fernando, qui est d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquable, encore un grand merci pour ce que vous avez effectué sur ma Seat Leon Fr Blanc Nevada. ++++
Le 06/09/2019 à 16:09
Très bon concessionnaire à un peut de mal à répondre au téléphone
Le 14/08/2019 à 19:03
Le personnel à l écoute du client, très professionnel. Je recommande.
Le 04/08/2019 à 10:23
Le service s'est bien amélioré depuis quelques temps. On se sent mieux considéré.
Le 16/07/2019 à 18:06
La concession vous laisse vous déplacer et faire 2h de route alors qu'ils savent que le véhicule souhaité a quitté la concession depuis 2 jours.. Sachant que je cite: je vous bloque le véhicule jusqu'au jour de votre essai
Le 07/06/2019 à 15:07
Très bon accueil, Le personnel est professionnel et très arrangeant. Plusieurs fois, ils ont trouvé des solutions afin que le prix soit le plus juste.Je recommande.
Le 01/05/2019 à 12:30
Bon accueil. Les tarifs sont ceux de Vag, très cher pour une révision ! Mais on le sait avec le devis par Tph, pas de surprise. Voiture rendue très propre d'exterieur, pas de coup d'aspirateur a l'intérieur en revanche. Certainement dû au fait que je prends soin de l'intérieur. Remise des clés un tout petit peu long .
Le 15/04/2019 à 12:48
Tres bon commercial et de tres bon conseil je recommande vivement !
Le 13/03/2019 à 17:34
Garage que je connais depuis longtemps toujours aussi efficace et sérieux, le personnel accueillant et très compétant
Le 15/01/2019 à 09:10
Prise en charge rapide. Personnel consciencieux et accueillant.
Le 12/12/2018 à 10:59
Méfiez vous du prix des réparations ! Grosse surprise sur des frais annexes qui font faire +90% à une facture !
Le 26/11/2018 à 21:29
J'y suis allée pour des pneus neige. Je suis repartie avec des roues. De très précieux conseils du service après vente. Et beaucoup d'idées cadeaux pour Noël. Je conseille fortement ce lieu.
Le 14/08/2018 à 12:45
Bon accueil, le personnel est à l écoute et fait.tout ce qu il faut pour satisfaire les clients
Le 08/06/2018 à 15:15
Des sueurs froides quand on se trouve à 600km de chez soi en déplacement professionnel et en panne ! Dépannage par Audi Assistance (contact, délai et informations au top) et remorquage de mon véhicule dans cette concession. Amabilité, efficacité et prise en compte de mes obligations professionnelles par l'équipe de ce garage. La réparation a été réalisée dans les délais annoncés avec un plus lié à un entretien exclusif dans le réseau Audi de mon véhicule (à méditer pour ceux qui doute des avantages de l'entretien en réseau !). Bravo et merci à toute l'équipe qui m'a évité un déplacement de galère.
Le 31/05/2018 à 12:17
Beaucoup mieux que audi cdg par exemple. Accueil sympa, délais respectés, voiture de remplacement payante mais du mm standing donc appréciable. Révision sur Audi A3 etron de 2015 , avec problème de grincement train avant.. ça fait vraiment tache sur un véhicule de ce prix. Le problème est ‘presque’ résolu par le garage donc positif(graissage). Dommage que la liste des travaux ne soit pas plus détaillé et explicite. Il manque aussi un diagnostic sur letat de la batterie... Presque parfait !
Le 13/05/2018 à 18:08
Je recommande ce garage très sérieux et très accueillant....les prix sont comme dans tout les autres Volkswagen assez chère.
Le 03/05/2018 à 20:55
Client depuis 10 ans. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont la meilleur concession de france vw. Très tres bonne accueille ma voiture adore aller ce faire bichonner chez eux 🤙👍 elle me reviens toujours comme neuve.
Le 26/03/2018 à 11:13
Si votre véhicule est considéré trop vieux, n'en attendez rien !
Le 03/02/2018 à 23:26
Nous sommes venus pour 2 interventions. Nous sommes répartis avec du superflu et un tarif si cher que nous sommes répartis sans les réparations souhaitées. A vous de voir ...
Le 23/01/2018 à 12:03
Un bon garage avec un concessionnaire compétent. (Utilitaire, Véhicule neuf et occasion Das Welt)
Le 04/01/2018 à 10:39
Bon travail mais pour des tarifs élevés et pour des délais peu respectés
Le 02/08/2017 à 19:19
Belle organisation, accueil sympa, mais surtout des vrais proffessionnels et tarif correct, merci
Le 31/07/2017 à 09:42
Accueil mauvais personne désagréable derrière son bureau et nous fait attendre pour nous dire qu'il ne peu pas prendre la voiture
Horaire d'ouverture :
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