Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile VOLKSWAGEN Group France qui se trouve au 11 Av. de Boursonne à Villers-Cotterêts. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Villers-Cotterêts en bas de page.
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Les avis
Le 27/03/2024 à 16:04
Merci à Véronique , Formatrice bienveillante, qui prend plaisir à partager son savoir. Équipe et ambiance agréable. Apport d’acquis sur la relation client nécessaire à la vente
Le 25/03/2024 à 13:05
Manque de sérieux sur leur véhicule de pédale d'embrayage à partir de 50000 km la pédale se bloque de temps en temps sur pas mal de modèles Volkswagen au revoir la marque qui devient moins rassurant comme véhicule
Le 23/03/2024 à 11:27
Volkswagen, Das arnaque ! Voici le numéro de ma réclamation auprès du service client VW : 00462728 J'ai acheté en 2023 un T Roc dans un garage agréé Volkswagen. L'embrayage rend l'âme au bout à 23 000 km (6 000 km parcourus depuis l'achat du véhicule en concession VW, il affichait 16 000 km à l'achat).. Le véhicule est encore sous garantie constructeur, mais la marque refuse une prise en charge sous prétexte que c'est de l'usure.. J'ai mon permis depuis 26 ans, mon deuxième véhicule (une Polo) affiche actuellement 165 000 km, je n'ai jamais usé son embrayage... C'est donc de l'usure anormale et prématurée ! C'est mon 5ième vehicule VW mais ça sera mon dernier ! VW, Das arnaque..
Le 22/03/2024 à 16:35
Bonne formation. Julien a été très instructif et ce fut une bonne expérience
Le 22/03/2024 à 13:46
Les formations sont super, les formateurs aussi, à l écoute pour ressortir avec toutes informations utile pour notre travail. Merci Julien Fernandes pour ces 3 jours
Le 19/03/2024 à 17:11
Très bonne formation très intéressante 👍 formatrice top
Le 19/03/2024 à 17:08
Formation au top. Je remercie MG pour son professionnalisme.
Le 08/03/2024 à 17:42
Bonjour, Sur votre site, il y a marqué que vous fermez à 19h et à 17h30, on ne peut pas vous joindre… Pouvez-vous me dire pourquoi ? ?
Le 07/03/2024 à 21:44
Révision des 60000 kms effectuée chez SEAT pour 1000 euros. 2500 kms plus tard le véhicule ne passe pas le CT et on découvre que le garage a oublié de remettre de l'huile moteur, du liquide de refroidissement et que les pneus sont HS. Pourtant sur la fiche de contrôle donnée à la sortie la concession annonce que les niveaux et les pneus sont OK. Le garage Autorelli du Mans reconnait son erreur mais refuse tout geste commercial. Le service client Volkswagen est totalement insignifiant pour gérer ce genre de litige. Il se dit incompétent pour obliger ses propres concessions à faire du bon travail, à respecter leurs engagements et à remettre à ses clients des véhicules révisés et sécures. Il est affligeant de constater comment le groupe WW se dédouanne et cautionne de telles pratiques dans ses propres concessions ! Je ne pourrai jamais plus parler de SEAT et de Wolswagen avec confiance !
Le 07/03/2024 à 16:37
Formation boîte de vitesse excellente, formateur Julien très compétent, a pris beaucoup de chose et groupe sympa !
Le 05/03/2024 à 17:01
Très satisfaite de la formation , du format , explications très claires !
Le 22/02/2024 à 12:50
Beaucoup trop de route pour faire un questionnaire de 3h
Le 22/02/2024 à 12:48
8 heures de route pour un questionnaire que l on aurait pu faire en ligne c est nous prendre pour des c...
Le 08/02/2024 à 16:57
Très bon formateurs, j’ai eu réponse à toutes mes questions.
Le 08/02/2024 à 16:54
La formation était très ludique est bien expliquée par Cerdic et Kevin. Des formateurs au top👌🏻
Le 08/02/2024 à 16:53
Très bonne formation, formateurs au top, on ne voit pas le temps passer ! Merci encore !
Le 03/02/2024 à 14:40
Centre névralgique de l'approvisionnement en France et centre de formation
Le 02/02/2024 à 11:19
inadmissible: ID3 achetée il y a 2ans.apres la mise à jour obligatoire besoins de vérification des batteries. Plus de 5 mois et toujours pas de date de récupération de mon véhicule .il était sur Aix ,on me dit qu'il va être transporte à Puget sur Argens. Si je refuse on m'enlève le véhicule de prêt=otage
Le 31/01/2024 à 18:28
Propriétaire d'une VW EOS je ne trouve pas un seul concessionnaire en PACA qui puisse réparer le toit de ma voiture. Certes la voiture a 15 ans mais nous sommes des milliers de propriétaires en France ne sachant que faire. Vous ne pouvez pas laisser les utilisateurs de ce véhicule sans solution. Quelles options avons nous? les revendre en pièces détachés? les jeter? Un constructeur ç une responsabilité vis a vis de ces clients. Je vous demande de me contacter à ce sujet.
Le 31/01/2024 à 16:53
Formation très pertinente. Formateur au top. Une belle équipe et je repars avec une expérience supplémentaire
Le 24/01/2024 à 16:26
Très bien. Formateurs pédagogues, contenu maîtrisé et digeste, organisation précise. Rien à redire, on repart mieux équipé pour nos argumentations.
Le 19/01/2024 à 14:04
Lamentable , écoeurant, marque a fuir ! 30000km camion crafter acheter neuf il y a 3ans et embrayage a remplacer alors que tout fonctionne !! Pas de prise en charge financière de VW après expertise et contact recommandations client sous prétexte que c'est un élément d'usure ....je suis abattu par leur prise en charge! Pas professionnel du tout!
Le 21/12/2023 à 16:23
De bonnes piqûres de rappel sur les chiffres et les valeurs de la marque. Cela fait toujours du bien 👍
Le 20/12/2023 à 12:11
Aucun sens du client et n'assume pas les responsabilités !! Véhicule de 2015 avec une casse de boîte de vitesse DSG7 !!! La casse est du à son non entretien mais car aucune préconisation du constructeur la dessus !!! Le véhicule a 8ans et on me dit qu'il est trop vieux pour la prise en charge !!! A fuir !! Ne vous faites pas avoir comme moi n'achetez pas Volkswagen car le jour ou vous avez un problème on vous enverra balader !!!
Le 18/12/2023 à 16:01
Mise à part la visite du dépôt de pièces c'est un site magnifique où l'on peut prendre plaisir à travailler..
Le 14/12/2023 à 16:26
Formation très enrichissante et très pratique pour le quotidien
Le 10/12/2023 à 12:30
Déçue de VW, à ce jour ça fait 3 mois que mon ID3 est repartie en concession pour un problème de batterie. Je n’ai toujours pas de date pour la récupérer et personne ne sait me donner d’informations sur l’avancement des travaux. C’est inadmissible pour un groupe comme VW de ne pas tenir ses clients au courant sur la résolution de ce problème. En tant qu’infirmière libérale je fais beaucoup de kilomètres et au lieu de pouvoir les faire en électrique, je roule avec une voiture de prêt à l’essence qui est en moyenne à 1,80€/l, j’ai déjà effectué avec plus de 10000km en 3 mois. En plus de payer l’essence qui commence à me faire un trou dans ma trésorerie, je continue de payer pour l’ID3 un loyer et une assurance pour ne pas pouvoir jouir de son utilisation !!! Étant frustrée de cette situation et par manque totale de confiance en la marque Volkswagen, j’en ai annulé la commande de ma future voiture. Peut être qu’en mettant un avis google ici, j’aurais peut être des réponses et une compensation pour toutes ces dépenses auxquelles je fais face. Cordialement.
Le 08/12/2023 à 17:53
Belle expérience de certification/formation avec un animateur aux conseils très pertinents et avisés.
Le 06/12/2023 à 16:52
Super Expérience, lieu unique, beaucoup d'émotion et de plaisir. De belles personnes. Top !! Une bienveillance et de beaux souvenirs !
Le 06/12/2023 à 16:46
Formation claire Formateurs à l'écoute et expliquent bien
Le 30/11/2023 à 17:32
Les formations sont super, les formateurs aussi, à l écoute pour ressortir avec toutes informations utile pour notre travail. Merci Philippe pour ces 3 jours.
Le 22/11/2023 à 14:45
Je passe ma note à 4 étoiles car après une seconde analyse de mon dossier une partie de la réparation a été prise en charge. Merci d'avoir pris de temps de réétudier le dossier et de me rappeler. Le responsable que j'ai eu a été très poli et courtois. Ci dessous première impression qui n'est plus d'actualité : Extrêmement déçu par la réponse apportée par téléphone à ma demande pour prise en charge d'une partie du changement de la MECATRONIC sur mon A3, panne connue sur les S-TRONIC et DSG, le véhicule à 9 ans certes, mais acheté dans une concession AUDI FRANCE et totalement entretenu chez AUDI ces nombreuses années. Le ton de l'opérateur téléphonique était condescendant à la limite de l'impolitesse j'ai donc dû moi même hausser le ton. Aucune raison ne m'a été donnée par téléphone, juste NON, et j'ai reçu quelques minutes plus tard un email mentionnant cause refus = âge du véhicule. La fidélité ne paie pas chez AUDI. Heureusement le concessionnaire lui, s'est très bien occupé de moi, mais je pense quitter la marquer et la faire quitter à une partie de ma famille qui lui est fidèle depuis près de 15 ans.
Le 20/11/2023 à 16:20
Merci de nous former au quotidien. Cordialement Enzo mazari
Le 12/11/2023 à 16:54
apres l'experience desastreuse d'une restitution d'un leasing, alors que j'ai rendu une voiture IMPECCABLE, certes apres une vetusté de 3 ans. VW via la societé Macadam qui s'occupe de restitution m'a facturé pres de 1200 euros dont 700 euros pour un tapis de coffre ! Un vrai racket ou tu subis la facturation et surtout les prelevements. C'etait ma derniere VW et mon dernier leasing
Le 09/11/2023 à 17:02
Très bonne formation, les formateurs Julien et Geoffrey sont à l’hauteur de l’image du groupe Volkswagen .
Le 09/11/2023 à 16:56
Formation au top 👌 des explications claires et précise seul bémol les repas le midi sont des plateaux froid et en période de basses températures, je trouve que c’est préférable de manger un repas chaud
Le 07/11/2023 à 17:09
Les formations sont très complètes et enrichissantes. Les formateurs sont au top.
Le 25/10/2023 à 16:28
Formation ElsaPro au top ! Logiciel assez lourd de compréhension mais Astrid à su prendre le temps d'expliquer chaque fonctionnement de ce dernier. Super Animation. Arrivé à garder l'attention de chaque stagiaire. Vraiment Top !
Le 20/10/2023 à 16:44
formation au top avec Christophe !! Pédagogue et professionnel
Le 20/10/2023 à 11:13
« 10 ans chez Skoda, 5 voitures neuves, tout va bien quand on paye. 1 vanne EGR pour un Roomster, 4 injecteurs sur une Octavia Combi, ça devient compliqué quand on a des problèmes… ⬛️⬜️⬜️⬜️⬜️Service assistance Low-cost(après avoir utilisé celui de la Macif pour la 1ere panne, il y clairement 2 mondes et un professionnel). ⬛️⬛️⬜️⬜️⬜️Service Client chaleureux mais inexistant, on attends encore qu’il nous rappelle…(un peu long au démarrage mais c’est le seul service à essayer de faire des efforts). ⬛️⬜️⬜️⬜️⬜️Service Garage, Voiture tombée en panne à 47000 kms le 18 août, nous sommes le 29 septembre et nous n’avons toujours pas notre voiture ! (Voiture récupérée le 04/10, nous aurions pu récupérer avant mais le garage avait cassé une pièce au remontage). Voici le temps nécessaire pour déterminer s’il faut changer 4 injecteurs ou les nettoyer !) (La voiture était sous garantie donc bien plus long évidemment car Skoda devait payer et nous n’étions pas la priorité visiblement) Pas très efficace ni proactif, tout comme le niveau de communication diffèrent entre Garage Skoda, Service Assistance et Skoda France, déplorable d’être au milieu. Depuis quelques années on sent une baisse d’attention envers le client, fini le petit coup de clean après un entretien. Tout à fait à l’image des 29% de satisfaction client que l’on peut lire dans différentes presse… Process à revoir, productivité à réviser et audit à faire sur l’externalisation de l’assistance. »
Le 19/10/2023 à 21:53
Le 20 octobre 2023 ,je célèbre une année ;jour pour jour ; qu'une pièce de mon véhicule est commandée et mon véhicule est sur cales dans une concession Audi. Un an que je me fais balader entre le service client au téléphone et la concession Audi. Il est inconcevable et inadmissible que le premier producteur mondial de véhicule ne puisse pas trouver une solution pour avoir la pièce de rechange où à défaut me proposer d'autres solutions comme racheter mon véhicule et m'en proposer un autre. Rien de tout cela. J'espère que je n'aurai pas à souffler une deuxième bougie. Que peut le pot de terre contre le pot de fer. A bon entendeur....
Le 19/10/2023 à 16:59
Les formations a distance sont de qualités et se generalises 👏
Le 19/10/2023 à 16:43
Une entreprise fabuleuse avec des personnes avenantes, des puits de savoirs
Le 14/10/2023 à 22:28
On verra lundi, mais il n'y a qu'un quai de chargement et on change de remorque donc décroche raccroche à gogo, mais sont pas casses bonbons 🍬
Le 12/10/2023 à 16:47
Le formateur était super et le contenu très intéressant !
Le 11/10/2023 à 16:36
Formateur à l’écoute, prend le temps d’expliquer correctement le module.
Le 09/10/2023 à 16:03
Dommage que ce ne soit pas le groupe Volkswagen France qui gère les concessions qui diffusent la marque Seat car vous pourriez vous rendre compte de certains dysfonctionnements
Le 06/10/2023 à 17:22
Très bon service après vente réponse très rapide je le recommande vivement interlocuteur très sympathique et agréable merci pour vôtre professionnalisme
Le 06/10/2023 à 12:49
prise en charge et assistance par VW France au top, le technicien VW Roanne (Alexandre) vraiment très bien ! merci
Le 05/10/2023 à 16:58
Bonne formation. Le formateur était clair. Merci pour sa bonne humeur.
Le 05/10/2023 à 13:41
Service clients au top A l écoute, très rapide et réactif Très satisfaite
Le 03/10/2023 à 20:44
Service au top a l’écoute du client et prise en charge en partie des réparations mêmes après la garantie constructeur si un défaut ou une usure anormal ce qui reste rare avec vw
Le 02/10/2023 à 17:26
Très bonne entreprise et une superbe marque. Volkswagen group France représente bien le constructeur Allemand.Je recommande
Le 28/09/2023 à 16:51
Formation complète mais devrais être adaptateur à la taille des affaires
Le 28/09/2023 à 16:43
Service après vente intolérable!! Au prix des véhicules, même pas de prise en charge des défauts constructeurs après plus de 10 ans de fidélité! Bravo!
Le 27/09/2023 à 10:35
Suite un problème pompe a eau jai contacter le service après vente il était au top ils pris en charger 70% de devis de réparation et prise en charge rapide
Le 25/09/2023 à 10:34
Bien reçu, très agréable seul bémol le délai pour faire un diag 1mois. J’espère juste qu’il en sera pas de même pour les réparations.
Le 22/09/2023 à 13:17
Tout à l’écoute pour solutionner et être en intermédiaire lors de conflits avec un SAV Audi.
Le 21/09/2023 à 16:42
Merci ISA de nous avoir donné les outils pour être spécialiste du pare-brise
Le 20/09/2023 à 17:29
Très bonne formation, formateur David super belle échange merci
Le 20/09/2023 à 16:55
Bonne expérience. Augusto et Abdraman ont été très disponibles, dynamiques et pédagogues. Un seul mot : Merci !
Le 20/09/2023 à 15:29
Très bonne réactivité et bonne prise en charge de mon dossier pour ma SEAT Ateca. Merci au groupe Volkswagen SEAT France d’avoir pris en charge 90 % de ma facture suite à la défaillance d’un joint d’injecteur avec très peu de kilomètres
Le 15/09/2023 à 16:37
Très bonne formation avec bonne animations et très bonne équipe
Le 14/09/2023 à 13:14
Rien à dire sauf que c été parfait. Aimable, efficace, rapide et très disponible, merci à l équipe qui m'a renseigné parfaitement.
Le 13/09/2023 à 16:39
Formation connectivité multimarque, super, très enrichissante, merci Christophe Graff pour ces deux jours
Le 12/09/2023 à 06:10
Je remercie Mickael du service client pour avoir répondu à mes attentes , bonne continuation .
Le 11/09/2023 à 16:29
Le groupe WAG est toujours au top! J'ai rencontré un problème avec l'un de leurs distributeurs AUDI au Havre, ils l'ont réglé en 2 jours! Encore merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. Je resterai fidèle à la marque mais chez un autre distributeur.
Le 11/09/2023 à 11:33
Merci pour votre écoute votre amabilité votre professionnalisme et surtout pour la bonne solution à mon problème.
Le 08/09/2023 à 16:17
Formation animée par Christophe qui a été très explicite et qui a su répondre à nos attentes.
Le 08/09/2023 à 16:16
Merci a Christophe pour cette formation et pour les Smarties
Le 08/09/2023 à 13:47
CONSOMMATION / RÈGLEMENT AMIABLE DES LITIGES CHEZ VW GROUP FRANCE Merci à VW Group d’avoir reconsidéré mon dossier et à la concession d’assurer les travaux 👍 Il y a une semaine je faisais état de mon désappointement quant au refus d’AUDI France puis de son service Relations Clients de prendre en charge le remplacement de 2 feux AR malgré un défaut manifeste lié au point d’injection du plastique lors de sa fabrication. En désespoir de cause, j’ai donc sollicité à son tour Volkswagen Group France sur ce qui me semblait être une « injustice ». La réponse ne s’est pas fait attendre : prise en charge à 100%. J’ai repris confiance en la marque et ai eu surtout eu confirmation qu’en matière de règlement amiable, le dialogue et la persévérance finissaient souvent par payer.
Le 08/09/2023 à 11:55
Mon caddy lire et de 2005 et franchement ma prochaine voiture sera un caddy.
Le 06/09/2023 à 16:58
Parfait, mention spéciale pour Marina GROSSEMY et Christophe GRAFF
Le 05/09/2023 à 17:34
achat d'une audi A3 40 TDI 200ch neuve a Nantes 62000€ obligé de mettre 1l d'huile tous les 2500km, a part moi ça ne choque personne!!! et audi me dit que c'est normale, le véhicule est comme ça, la honte... moi je voulais une voiture capable de faire de la route et ce n'est pas du tout le cas vu la consommation d'huile je n'ose plus m'en servire je suis très déçu, c'est ma première audi et la dernière
Le 05/09/2023 à 16:51
Formatrice à l'écoute et très agréable. Formation très intéressante. Merci Elodie
Le 05/09/2023 à 12:05
Très bonne formation. Merci à Pierre-Francois pour ses très bonnes explications
Le 31/08/2023 à 18:05
Une entreprise bienveillante qui favorise l'évolution de ses collaborateurs!
Le 31/08/2023 à 09:20
Je remercie le groupe pour avoir été à notre écoute suite à notre demande votre compréhension et bienveillance cordialement
Le 27/08/2023 à 00:29
je viens de signer pour une Polo occasion Je viens de me rendre compte que j'ai signé des prestations facultatives que je ne voulais pas (je l'ai fait remarqué au commercial qui m'a répondu c'est obligatoire maintenant avec un tel aplomb que je l'ai cru C'est en rentrant chez moi que j'ai vu prestations facultatives Marquage antivol plaque immatriculation (malgré quon ne change pas de numéro)garantie compl art 261C2duCGI?et le pire gilet plus triangle C'est inadmissible
Le 24/08/2023 à 17:24
Véhicule acheté chez ce concessionnaire à qui je confie aussi l'entretien régulier depuis 7 ans. Lorsque je fais part de mes doutes sur la panne (Climatisation) au conseiller, je n'ai aucune proposition de négociation. La déduction du diagnostic (199€) sur la facture des travaux (+- 2000€) est refusée par le responsable. J'ai obtenu une proposition après du service clients VW France. Je pense que le client se sentirait mieux considéré si la décision se faisait avec son interlocuteur direct ou le responsable de la concession. La confiance du client ne serait pas mise à mal.
Le 24/08/2023 à 14:06
Venu rendre le véhicule en LOA le 18/8/2023, en ayant rendez-vous à 10 h avec le responsable de site, celui-ci est arrivé avec 3/4 d'heure de retard, s'excusant laconiquement et nous disant que si nous n'étions pas contents nous n'avions qu'à aller chez les autres.... Ce que nous ne manquerons pas de faire en suivant ses conseils. Attitude inadmissible d'un responsable de site. A noter que les employés de la concession sont tous charmants et compétents. Dommage nous en étions et en resterons donc à 6 véhicules achetés dans votre groupe. Cordialement Catherine PAREAU
Le 23/08/2023 à 11:26
Service contacté suite à un problème de boite automatique sur mon Tiguan de 2017. Après diagnostic un remplacement de calculateur de mecatronic était à envisager. Comme cela ne concernait pas un problème d’usure j’ai décidé de contacter VW GROUP FRANCE pour une prise en charge. Après de nombreux échanges avec un service très réactifs on m’a accordé 50% de prise en charge sur un montant total de 1500€. Je regrette simplement le fait de ne pas avoir était pris en charge à 80 voir 100% pour ce prb. Je met 2 étoiles pour la somme prise en charge et 5 pour la réactivité du service et les échanges de qualité avec la conseillère.
Le 21/08/2023 à 15:14
😊Cela fait plus de 8 ans que je suis formateur pour VGF. Merci à l’équipe pour les infrastructures mises à disposition 🎓 Et surtout merci au réseau pour son implication ☺️👌🏻
Le 18/08/2023 à 13:50
Très bonne accueil téléphonique, dommage que le résultat de ma demande a pas abouti à une réponse positive .je changerai de marque de véhicule la prochaine fois.
Le 18/08/2023 à 11:54
Très professionnel et compréhensif Ce bulletin d'information m'a énormément aidé Merci encore 👌👍
Le 18/08/2023 à 11:29
Des debuts de prise en charge chaotique et 6 mois pour realiser les reparations.. mais le service client a realise un bon travail de suivi et les arrangements ont ete trouvé.
Le 18/08/2023 à 11:06
Merci à toute l’équipe du service client, ils sont vraiment à l’écoute et très réactif. Un grand merci particulier à Émilie qui s’est occupée de mon dossier, sans oublier les autres qui ont pris le relais lorsque elle n’était pas disponible. Le service client a accepté de prendre en charge plus de 60% de ma facture sur un remplacement d’une Mecatronic de mon Audi A6, facture qui s’élevait d’environ 3300€ ce qui n’est pas négligeable. Encore un grand merci à toute l’équipe du service….
Le 18/08/2023 à 10:44
Je tiens à remercier DBF Portet sur Garonne pour leur écoute, leur aide et leur engagement pour résoudre mon problème contrairement à Volkswagen France qui n'a pas été du tout arrangeant et commercial. Pour répondre à votre commentaire: le dossier est au nom de M. GASTON. Maintenant que notre avis est en ligne vous seriez prêt à faire un geste? Trop tard Volkswagen France!
Le 17/08/2023 à 20:34
Très satisfait du groupe. Client de ses marques depuis pas mal d'années Golf 4. Octavia. Superb. Maintenant kodiaq
Le 16/08/2023 à 15:34
Super initiative du groupe qui a su réunir ses prestataires et intervenants de la formation. Un savant mélange de boulot et d’activités pour se projeter et favoriser les collaborations. Merci !
Le 10/08/2023 à 09:44
Plusieurs véhicules achetés chez Volkswagen France jamais déçu, je recommande
Le 07/08/2023 à 12:33
Un grand merci à toutes les équipes pour leur engagement et leur professionnalisme!
Le 06/08/2023 à 00:41
Ravie du service client, humain et à l’écoute et arrangeant ! Rare de nos jours … Merci à toute l’équipe !!
Le 04/08/2023 à 18:46
Très bon suivi de mon dossier depuis le début et plusieurs mois de suite,par une personne ( Madame Manuela)efficace, a l’écoute ,humaine et très professionnelle!!! Merci Madame. Bien cordialement P.Musso
Le 04/08/2023 à 12:25
Entreprise ou perspectives d'évolution sont nombreuses. Accompagnement et formations faisant de cette entreprise un lieu d'élévation de sois même tant sur le plan personnel que professionnel.
Le 31/07/2023 à 11:43
Une volonté d'évolution et d'amélioration permanente qui motive à être force de proposition dans la collaboration.
Le 31/07/2023 à 10:44
Service très réactif, avec un bon suivi, interlocutrice agréable et compréhensive, merci à l'équipe.
Le 29/07/2023 à 21:22
Fidèle à la marque depuis des années. Un service client adapté à sa clientèle et prestation globale toujours à la hauteur !
Le 29/07/2023 à 08:33
Bonjour à tous, au mois de juin 2022 j’ai acheté une Audi A4 s Line stronic. Kilométrage 12225 km Belle voiture par contre j’ai eu les quatre pneus je me suis fait avoir comme un bleu Audi France j’ai contacté ils ont essayé de faire quelque chose avec la concession Audi Le Mans écluse ils ont pas réussi. Un an après je recontacte Audi France pour un petit problème j’en ai reparlé le monsieur que j’ai eu il a fait remonter les informations plus haut et j’ai eu satisfaction ils m’ont remboursé mes pneus ,ce problème je l’avais gardé en tête, la personne qui a fait remonter les informations elle a eu la personne compétente . je remercie encore Audi France qui a fait le nécessaire 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 28/07/2023 à 10:44
Service clientèle au top, très réactif, conseillère aimable, à recommander
Le 26/07/2023 à 19:35
De la prise en compte par Audi Assistance , et la gestion des differents problemes poses, (garantie, location voiture de remplacement, reparation etc) les differents services concernes, dont la concession concernee ( Evreux/Fauville) sont toutes et tous a feliciter et remercier pour leur disponibilite, courtoisie et bien sure efficacite , dans un dossier qui presentait des difficultes particulieres. C est la marque d un GRAND GROUPE Merci d avoir fait de cette experience au depart penible, une grande satisfaction et reconnaissance a l arrivee. J espere que les interesses se reconnaitront
Le 26/07/2023 à 17:48
Juste un peu de patience : un quatrième controle sera fait le vendredi 28 juillet par le concessionnaire et j'en attend un résultat plus prometteur que les précédents diagnostics: aucun problème détecté. Veuillez me recontacter ultérieurement afin de connaitre mon avis sur la pertinence de leur intervention.
Le 26/07/2023 à 16:54
Prise en charge excellente par le chef d'atelier et l'équipe prêt de véhicule !
Le 26/07/2023 à 16:04
Merci aux équipes de VGF pour votre accueil et l’ensemble des activités à l’occasion du ONETEAM TRAINING 2023, cet événement était au top!!!
Le 26/07/2023 à 15:44
Malgrés une remise en service du système d'infodivertissement de mon véhicule, celui-ci présente toujours des disfonctionnement, ce qui selon moi n'est pas à l'image du groupe.
Le 26/07/2023 à 13:06
Très satisfait du service de ma concession DBF à Artigues-près-Bordeaux qui a pris sérieusement mon problème de voyant moteur de mon Q3 SPORTBACK, je ne peux pas en dire autant de la concession du Passage Agen Faurie ou l’accueil et la prise en charge fut catastrophique, c’est pour cela qu’il n’y a que 4 étoiles
Le 26/07/2023 à 10:15
Très beaux moments de partage lors de la convention VW dans un lieu des plus agréable. Merci :-)
Le 26/07/2023 à 09:55
Cela fait 30 ans que je roule en Volkswagen, et jusque-là jamais aucun souci, mais je pense que Volkswagen est en train de tomber de haut avec tous les problèmes mécaniques qu’il y a sue ses moteur. Le pire c’est que j’ai un véhicule qui a six ans 90 000 km, rupture de radiateur, EGR, moteur, bloqué par le retour du liquide de refroidissement ,24 000 € de devis chez Volkswagen et aucune prise en charge, zéro. Je crois que comme le zéro prise en charge, Volkswagen devient zéro. C’est un scandale sur un véhicule acheté neuf 70 000 € est toujours entretenu en concession.
Le 26/07/2023 à 09:52
Un groupe et un pôle formation avec lesquels j'aime travailler car ils privilégient les liens directs pour des échanges chaleureux et constructifs. Toujours à l'écoute de nouvelles méthodes pour faciliter l'évolution de chacun. Au plaisir de revoir tout le monde !
Le 25/07/2023 à 18:56
Bravo à toute l équipe GVF Formation pour l organisation de cette très belle convention.
Le 25/07/2023 à 17:30
Très mécontente de la réponse obtenue. Quand on a PAS FAIT 13000km avec le véhicule acheté 1 an plutôt et qu’il y a déjà les plaquettes de freins à changer, le liquide de refroidissement et de freins à remplacer et que l’on vous dit que c’est NORMAL et bien je trouve pas ça tellement commercial !!! Déçu tout simplement
Le 25/07/2023 à 07:32
De l’eau traverse le toit ouvrant. Énorme problème de conception! Réaction du concessionnaire : amenez-nous votre véhicule pour diagnostic. ça fera 200€… en attendant le devis de réparation… et si vous avez besoin d’un véhicule de remplacement, « adressez-vous au service location ». Si vous envisagez d’acheter un modèle similaire, prévoyez une bâche !! Finalement, c’est allé encore plus loin. la boîte auto (5 ans seulement) semblait dysfonctionner. 200€ de diagnostic en plus! Devis à 2600€ de travaux… Plus de 3000€ en tout avec le toit. Wouah! Comment cette histoire s’est-elle terminée ? Suite à la publication de mon dernier post, le siège m’a contacté pour « prendre en compte » ma demande de prise en charge. Alors que le concessionnaire m’indiquait avoir demandé sans succès une participation au siège, celui-ci m’assurait n’avoir pas reçu de demande de la part du concessionnaire… Le siège a bien voulu s’engager à prendre à sa charge une part du coût des travaux liés à la boîte Mecatronic (rien sur le toit ouvrant) mais a exigé que je présente toutes les factures d’entretien du véhicule ! Merci à mon garagiste AD de Cléry qui les a toutes rééditées. Après moult échanges - une petite aide complémentaire m’a été accordée - et de longues semaines d’immobilisation du véhicule sans aucune solution de remplacement temporaire proposée (sauf à louer !), les travaux ont finalement été effectués. Coût final pour le consommateur après déductions : 2600€ pour la boîte morte a 140000 km et le toit ouvrant (déjà la 2e intervention sur cette pièce). J’ai demandé au concessionnaire si je devais budgéter de futures interventions : le toit ouvrant tous les 3 ans? la boîte tous les 5 ans? Quel coût au final pour l’achat + entretien d’un véhicule VW? À vous de vous faire votre avis. J’ajoute une étoile au groupe pour sa prise en compte du souci et le suivi sérieux du dossier par ses services. Mais pas davantage car je considère le constructeur pleinement responsable des défauts de ces pièces. Quant au concessionnaire, je l’ai trouvé pour le moins passif, aucune volonté de chercher des solutions d’accompagnement.
Le 24/07/2023 à 21:37
Au-delà de la qualité des véhicules, il faut souligner la disponibilité et la réactivité du service clients
Le 24/07/2023 à 16:37
Stagiaire depuis 3 semaines au sein de l’entreprise, je me suis pleinement intégré au sein de l’équipe qualité/expérience client grâce notamment à un accueil chaleureux. Les missions m’intéressent beaucoup également !
Le 24/07/2023 à 16:31
Première Skoda Fabia très surpris par la qualité du véhicule ayant connu les anciens modèles Deuxième véhicule Audi A3 très bon confort de conduite
Le 24/07/2023 à 12:33
De belles années déjà écoulées avec de beaux projets et encore beaucoup de challenges à relever dans un futur qui s'annonce passionnant !
Le 23/07/2023 à 13:31
Le service clients est efficace et respecte ses engagements, contrairement à d’autres marques. On constate que la satisfaction client est leur moteur
Le 21/07/2023 à 18:34
J'ai 67 ans. C'est ma première Audi . C'est également ma toute première panne inexpliquée. J aurais aimé qu' Audi France fasse un geste commercial sur ma facture de réparations.
Le 19/07/2023 à 18:29
Suivi Sav inexistant et lamentable, des années pour avoir des prises en charge de garantie., on se fou clairement du client…Quel regret d’avoir acheté du VW, ne faites pas la même erreur, pour éviter des ulcères FUYEZ!!
Le 18/07/2023 à 12:39
J'avais besoin d'une information. Je me suis connecté au tchat du service client Audi France (échange avec une certaine Emma) qui a pris toutes mes données (immatriculation, n° de série, nom, adresse,...) pour après me dire qu'elle ne pouvait rien faire pour moi et que je devais contacter un autre téléphone pour avoir la réponse. Je lui ai demandé si j'étais bien chez Audi France, elle ne m'a pas répondu et a mis fin à la discussion. Je vais devoir signaler cette expérience à la DGCCRF car du coup, je ne sais pas à qui j'ai eu affaire. Très mauvaise expérience avec ce service.
Le 11/07/2023 à 18:12
Votre service après vente est déplorable. 3 mois que j'attends une pièce qui n'arrive toujours pas. De nombreux week-end annulés car pas de prêt de véhicule équivalent en capacité à notre véhicule. Pas de solution trouvée pour les vacances à venir. C'est décevant d'avoir une qualité de service si médiocre. J+1 semaine : Après de multiples échanges une solution a été trouvée. Merci au service relation client. Je change donc le nombre d'étoile de 1 à 4.
Le 11/07/2023 à 15:13
Super service clients et très réactif. Je recommande ! 👍🏼
Le 23/06/2023 à 19:46
Avons été très bien reçus. Julien, notre vendeur très compétant. 3
Le 13/06/2023 à 16:05
Le service client est revenu vers moi suite à ma réclamation et proposé un avoir pour me dédommager du problème avec l’assistance. On m’a rappelé dans la semaine qui a suivi pour me dire que ma réclamation était en cours de traitement 1 mois et demi plus tard j’ai obtenu un geste commercial qui a couvert les frais engendrés. Je suis contente d’avoir été entendue et que mon problème ait été pris en charge et réparé. Merci à vous!
Le 24/04/2023 à 12:10
Achat d'une polo neuve 1.2 TDI 75ch en 2013, tout allait bien jusqu'à l'arrivée de la fameuse mise à jour faite sur les moteurs diesels truqués... 2 jours après vanne egr HS (véhicule à environ 50000km, prise en charge quasi totale de VW), le comportement de la voiture était totalement différent depuis la mise à jour (trou d'accélération, broutement...). Environ 150000km vanne egr à nouveau HS et maintenant à 168000km c'est les injecteurs (899€/pièce) qui s'enchaînent. J'oublie d'ajouter que l'autoradio (radio + lecteur cd) ne fonctionnent plus depuis un moment et la trappe à essence ne se verrouille plus électroniquement. J'ai pris grand soin de Polo, mais j'ai malheureusement dû prendre la décision de m'en séparer après toutes ces mésaventures, plus aucune confiance dans ce véhicule qui malheureusement était très confortable et très beau modèle !
Le 05/04/2023 à 18:18
J’ai acheté une golf 2 de 1991 en Espagne j’ai de suite entamé mes démarches j’ai reçu mon quitus fiscal le jour même j’ai demandé un Coc à Vw qui m’ont envoyé un dossier avec un règlement de 150€ pour un délai de 6 semaines alors que les documents stipulent 3 semaine au bout de 6 semaines ont me demande la monte des pneus et ont me rajoute 15 jours de plus , je n’ai franchement plus d’espoir d’obtenir ce document le véhicule est immobilisé pour rien à chaque échange téléphonique aucune empathie ,qu’on achète un véhicule d’occasion ou neuf ont reste des clients , Très déçu on m’y reprendra plus
Le 05/04/2023 à 15:01
Je suis très déçu de la qualité de votre service client. J'ai contacté votre entreprise à plusieurs reprises pour résoudre un problème avec mon compte, et chaque fois, j'ai été confronté à des agents qui n'étaient pas en mesure de m'aider efficacement. Je trouve inacceptable qu'une entreprise de votre envergure ne soit pas en mesure de fournir un service client de qualité supérieure à ses clients. Je vous demande donc de prendre des mesures immédiates pour améliorer votre service client et assurer la satisfaction de vos clients.
Le 24/02/2023 à 13:07
Volkswagen France ne veut pas me délivrer l’attestation de datation pour changer mon certificat d’immatriculation en collection alors que mon véhicule est matching numbers
Le 03/01/2023 à 09:41
Une ID3 en LLD remorquée 10 fois et rien ne bouge, même pas une considération pour le client. Belle image ! À fuir !
Le 02/01/2023 à 00:32
Volkswagen se moque de ses clients Petit historique de ma commande de Golf 8 : - Voiture commandée en mai 2021 chez un mandataire (la cause peut-être du traitement de faveur ... de défaveur dont je bénéficie) avec une date de livraison en décembre 2021 - Dès juillet, réception d'un courrier de VW France annonçant l'impossibilité de se prononcer sur un délai de livraison de mon véhicule ... le parapluie est ouvert - 1ère date de mise en production proposée en mars 2022 : mi- juin 2022 déjà 6 mois de retard - 2ème date de mise en production proposée début juin 2022 : fin août 2022 - 3ème date de mise en production proposée début septembre 2022 : fin octobre 2022 - 4ème date proposée, livraison 1ère quinzaine de janvier 2023 Là, je me dis, on parle de livraison, ça devient bon ; et non, patatras, un mail reçu le 23 décembre m'annonce que mon véhicule est toujours bloqué sur la chaîne de production Voilà, voilà, plus d'un an de retard de livraison et je ne sais toujours pas quand mon véhicule sera livré Autant dire qu'avec une commande de 19 mois, le FIFO n'est pas trop respecté Je confirme donc (en étant un peu plus grossier), Volkswagen se fout de la gueule de ses clients
Le 06/12/2022 à 20:52
Volkswagen- voiture achetée chez VOLKSWAGEN en 2020. La voiture fait l’objet d’une action de rappel pour une pièce défectueuse de la boîte de vitesse. La voiture arrive au garage, malheureusement la fameuse pièce faisant l’objet d’une action de rappel a complètement aneantie la boîte de vitesse. Surprise Volkswagen Group France refuse de prendre les réparations en charge alors qu’ils sont entièrement responsable de la panne. Un service client et une communication à la hauteur de leur qualité de véhicule … proche de zéro. Pour une marque allemande qui vente la qualité de ses véhicules c’est assez déplorable. A moins que le but de Volkswagen soit de s’enrichir sur le dos de ses clients au détriment de leur sécurité …
Le 27/11/2022 à 15:45
Propriétaire d'une Volkswagen UP, mon embrayage a cassé au bout de 72000 km. Alors que j'étais sur l'autoroute, j'ai senti que mon véhicule ne répondait plus quand je passais les vitesses. J'ai réussi à rejoindre mon domicile mais peu rassurée sur la sécurité de ma voiture. J'ai emmené mon véhicule au garage le plus proche, un garage PEUGEOT. Le garagiste a diagnostiqué l'usure excessive de l'embrayage et a changé la pièce pour un montant de 850€. Après plusieurs recherches sur internet et plusieurs avis partagés, je me suis rendue compte que l'usure de mon embrayage était vraiment prématurée sachant que je conduis très peu en ville, je n'ai pas de conduite sportive et je ne garde pas le pied sur l'embrayage en conduisant. J'ai donc contacté le service clientèle de Volkswagen pour leur demander un geste commercial en cette période difficile si près de Noël !!!!! Leur réponse fut catégorique : n'ayant pas emmener mon véhicule dans un garage Volkswagen, aucune prise en charge ne pourra être envisagée vu qu'ils n'ont pu analyser l'état de l'embrayage et que la réparation a été faite par un réparateur non agréé. Je les ai donc contacté par téléphone en leur expliquant que le garage Volkswagen le plus proche de chez moi se situant à 15 km de mon domicile, j'ai agi au plus pressé et selon ce qui me semblait le plus sûr et que je n'ai jamais eu ce genre de problème sur mes autres véhicules. Qu'il était prouvé que l'usure était intervenue de manière prématurée et qu'il me semblait correct de la part de Volkswagen qu'un geste commercial soit fait car 850€ est une somme énorme pour moi. La personne contactée m'a inlassablement répétée l'intitulé de son discours identique au courrier reçu sans jamais prendre en compte mes arguments sur la mise en danger, ma prise de décision justifiée ou le fait que Volkswagen puisse reconsidérer ma demande. J'ai manifesté mon fort mécontentement et lui ai demandé de consulter ses supérieurs pour comprendre ma situation. Cette personne m'a rappelé 2 h plus tard en me répétant inlassablement son discours toujours identique, sourde à mes objections ou ma colère. En résumé, pas de dialogue possible, mépris total du client.
Le 15/11/2022 à 07:31
Kit réparation turbo sur T-Roc de juin 2018. Voiture en panne depuis le 29/09/22. A ce jour aucune date de prévue pour la disponibilité de la pièce et aucune solution de remplacement !! Merci VW !!!!! Fidèle client de VW, je m’interroge …….
Le 15/10/2022 à 11:19
Pour le moment j'attends une prise en charge de leur part avant de les noter définitivement, culasse a changer avec seulement 118000 kms ! Mais je fais confiance au groupe VOLKSWAGEN.
Le 05/10/2022 à 22:31
A quoi sert un service client VOLKSWAGEN France, si les concession indépendantes font ce qu'elles veulent et que VW France laisse faire. On ne peut pas appeler ça un service client mais une arnaque pour les clients.
Le 05/10/2022 à 19:16
Propriétaire d'une Artéon RLine garantie + extension de garantie, problème de 5F diag fait en Mai (3 jours) prise en charge du véhicule le 18/07/2022 au 05/08/2022 (3 semaines) non réparé (restitution du véhicule), faut savoir que le technicien qui gère la voiture dépend des réponses par mails de Vw france pour la marche à suivre .Le garage s'engage à nous reprendre le véhicule en rentrant de vacance.... ils nous ont fait attendre 4 semaines avant qu'elle y retourne soit le 26/09/2022 au jour d'aujourd'hui, après 15 jours toujours pas réparer la pièce sera dispo le 25/10/2022 et Vw refuse la restitution de la voiture du à la garantie elle ne doit pas prendre de Km pour les vacances d'été ça n'a déranger personne là oui....Cela veut dire que le véhicule est parti pour 5 semaines d'atelier sans avoir la certitude qu'elle sera réparée Vw france ne comprend pas le pourquoi du comment de la panne on en est à un 5F 3 boitiers SOS et toujours pas de voiture. Plus les appels aux services clients qui ne mènent nul part à part vous dire je comprend... Soraya chargé du dossier avec qui on prend RDV qui vous rappel 2 jours après la date qui part du principe que Vw france n'est redevable de rien . Quand on fait plus de 6,7 milliards de chiffres il pourrait y avoir une autre attitude vis à vis des clients un peu plus de respect, on contribue à leurs prospérités. Une honte!!!!
Le 09/09/2022 à 08:17
Toujours en attente d'un Q4 en LLD pro via VW group France. Livrable pour mars 2022 mais non reçu jusqu'alors. Repoussé initialement à juin 22 puis août 22 puis décembre 22 et clou du spectacle, nous sommes maintenant à semaine 8 2023 sans certitude selon le concessionnaire. Aucun suivi/aide de Audi France en dehors de prolonger notre leasing actuel sans frais. Nous réfléchissons à rompre ce contrat mais nous sommes bloqués avec notre autre leasing chez groupe VW. Ils sont bons pour vendre, mais le suivi vente est catastrophique. Ils repoussent de 3 mois en 3 mois pour bloquer les clients. Les pénuries ont bons dos, mais c'est surtout les problèmes de choix pecuniers (faisceaux produits en Ukraine) qui les mettent en difficulté... Je n'hésiterai pas à parler de cette expérience atroce à mes collègues pour qu'ils réfléchissent à 2 fois avant d'aller commander chez vous.
Le 02/09/2022 à 13:47
Mot d’ordre (Catastrophique) j’ai un audi q5 année 2018 avec le volant moteur HS a 60000km. Après deux demande de prise en charge pour 3800€ de réparations Audi France m’a apporté deux réponses négatifs. Motif quelques traces d’usures sur l’embrayage ou est le rapport j’ai demander une prise en charge sur le volant moteur.( un volant moteur HS a 60000km ) qui a déjà vue sa ? Meme chez Renault sa existe pas mais Il veulent rien savoir et s’en moque royalement depuis 1 mois mon véhicule est chez Audi evreux je me bataille pour faire valoir mon droit et prouver ma bonne foie mais rien n’y fait. Je cherche à joindre un DG si quelqu’un a leurs coordonnées. Merci en tt cas une chose est sur plus jamais de ma vie entière je donnerais 1€ à Audi ni moi ni mes proches!!!! Mme Becha propriétaire audi q5 blanc année 2018.
Le 31/08/2022 à 08:45
Vw touran toujours entretenu chez Vw , Panne de boîte DSG7 à 57000 km . Le Sav ne fait aucune prise en charge motif ; c’est une pièce d’usure . Ils veulent faire croire à qui que c’est normale ? Je trouve le service après vente complément anti commercial , n’assume pas les défauts de pièces qui sont pourtant bien connu que leurs boites auto plastique DSG
Le 26/07/2022 à 09:24
Service totalement inutile : ils ne sont pas capables de savoir où en sont les productions de voitures et que seuls la conscession peut le savoir.... on se fout de la gueule de qui ? C'est la personne qui reçoit qui sait où en est l'usine construit, et pas l'entreprise propriétaire de l'usine ?! J'espère que vous avez de meilleurs réponse pour ceux qui commandes une Porsche sinon je vais peut-être revoir mes projets !
Le 08/07/2022 à 15:13
3ème VW neuve achetée. Dont une dans le réseau, les 2 autres chez Aramis. Tous entretenus chez VW. Ma dernière voiture (via Aramis) a été livrée le 14 mai 2022, avec un attelage amovible, comme commandé. Souci : l'attelage ne permet de monter que des porte-vélos munis du système Fix4BIKE. Ce qui n'est pas le cas du mien, acheté chez Mottez (bonne marque française) il y a un an. Seule solution : changer de porte-vélo, ou faire refaire totalement l'attelage... Refus total de VW de faire le moindre geste commercial (car acheté chez Aramis), alors qu'il s'agit bien d'un véhicule neuf de leur marque... Notons d'ailleurs que la brochure tarifaire en vigueur au 05 juillet mentionne encore la possibilité de commander une option attelage amovible, mais sans alerter sur l'incompatibilité avec d'autres portes-vélos... 15 jours d'échanges de mails , téléphone, et documents avec le service client. Donc Service client inutile, et insatisfaction quant au constructeur et ses options restrictives.
Le 30/06/2022 à 13:04
J'ai achete en Mayenne (53) un kodiaq de 2018 equipe d'un moteur de vw avec boite dsg7 il y a environ 8 mois. Depuis le debut il y a eu beacoup de problemes. Aujourd'hui mon vehicule est immobilise. La boite automatique du group vw est bien quand la voiture roule. Quand il y a un probleme, c'est la catastrophe. Pas de delais de livraison. Je paie pendant ce temps mensuellement 465 euros. Que faire? Je ne jouis pas de cet achat. J'aurais voulu pouvoir faire marche arriere. Je n'ai plus confiance en ce groupe. Privilegiez leur boite manuelle ou allez voir d'autres marques....simple conseil. Vous serez plus tranquilles financierement et psychologiquement, et moins embetes.
Le 27/06/2022 à 12:37
J’ai émis un avis sur la concession de St Quentin; outre les propos déplacés du directeur Bruno LOIGNON en retour par téléphone; j’ai maintenant en représailles des avis négatifs sur mon espace professionnel. Je n’ose même pas imaginer le management de ce monsieur lorsqu’il incite ces collaborateurs à en faire de même. L’image d’un grand groupe comme VOLKSWAGEN ne mérite pas cela.
Le 22/04/2022 à 10:23
Ahhhh notre ID3 !!!!!! Une daube absolue !!!!! Entre autonomie annoncée et autonomie reelle, ce n'est pas un fossé mais un gouffre de diiference.... En plus de cela il faut ajouter les innombrables bug du système d infodivertissement, panne de GPS régulière, guidage par lecture des panneaux qui va lire....les panneaux des voies de décélération !!!! Résultat de gros freinages intempestifs au milieu de l autoroute ! Quoi de plus normal pour une voiture a 45000€!!!!! Bref une belle voiture de m......... dont j ai hate de me séparer a la fin de la location et ciao les marques du groupe VW !
Le 06/03/2022 à 20:47
Bonsoir, Je ne pensais pas devoir en arriver là, mais suite à la non-participation par le SAV SKODA FRANCE au remplacement de mon toit ouvrant panoramique sur ma skoda octavia combi (défaut de conception), je me dois de vous partager ma mésaventure/mécontentement. Véhicule concerné : skoda octavia combi avec toit ouvrant panoramique de octobre 2015 Problème diagnostiqué par la concession skoda : déformation du batît/de l'encadrement du toit ouvrant entrainant des inétanchéités dans la voiture. La voiture n'ayant jamais eu de choc sur le toit ou même ailleurs, une déformation de l'encadrement sur un véhicule de 6 ans est difficilement entendable. Frais de remplacement du toit ouvrant panoramique : 1700 Euros (à quelques euros près) Sur la base de ces éléments, je n'ai pas d'autre choix que de faire remplacer ce toit ouvrant, sans quoi ma voiture est inondée. En parallèle, la concession ouvre un dossier CCR et j'engage de mon côté auprès de SKODA FRANCE une demande de participation financière (même partielle) pour les frais à engager. Sans réponse depuis plus d'un mois à mon recommandé, je les appelle pour avoir des informations sur le traitement de ma demande de financement. On me répond que 0 Euro sera pris en charge pour la simple et seule raison que mon véhicule à plus de 2 ans ! C'est bien cette réponse qui me pousse à écrire aujourd'hui. Comment peut-on dire à un client du réseau SKODA que sa voiture d'une valeur neuve de 37500 euros ne sera pas couverte pour les défauts de conception sur des option de plus de 2 ans ?! A noter que j'étais très satisfait de mon véhicule, que j'en ai fait la publicité pendant des années dans mon milieu professionnel et personnel. Que mes parents ont acheté 2 véhicules de la marque neufs la même année. Et c'est ainsi que SKODA France considère et remercie ses clients ! Aujourd'hui, je me sens donc trahi par un SAV qui me dit qu'il n'est pas dans l'obligation de prendre en charge une participation même partielle (pour la raison des 2 ans). SKODA pourra compter sur moi pour faire de la publicité négative avec la même ferveur que celle des années passées, belle époque où je vantais les mérites de la marque. En définitive; attention à tous ceux qui achètent une skoda en réseau, quand elle aura plus de 2 ans, il ne sera plus question de compter sur votre SAV, même pour des défauts de conception !
Le 17/02/2022 à 22:26
Véhicules neufs arrivé chez le concessionnaire abîmé par choc avant par choc arrière store abîmé gps ne marche pas Volkswagen France m’a donné 250 € en bon d’achat en compensation J’ai commandé un véhicule neuf pas un véhicule d’occasion c’est une honte c’est mon premier Volkswagen et ce sera mon dernier
Le 22/01/2022 à 18:16
Polo tdi 90 cv de 2016 achetée en février 2020 dans concession VW garantie 12 mois. Décembre 2021 panne moteur à 112000 km sans témoin d'alerte, verdict moteur mort. La marque contactée trouve cela normale et ne prend rien en charge financièrement. Il est loin le temps ou la marque était fiable et surtout respecter ses clients en assumant une panne anormale.
Le 31/12/2021 à 18:28
Chez Volkswagen,il y a une pièce,qui s’appelle le volant moteur.Hélas cette pièce,peut s’user très rapidement,mais peut aussi tenir longtemps.Ce problème est parfaitement connu,chez ce constructeur.Mais lorsque vous demandez une participation,ils vous répondent,qu’ils ne peuvent pas prendre en charge.Première et dernière VOLKSWAGEN.
Le 18/11/2021 à 12:58
Lorsque vous signez un LOA, sachez que si votre véhicule est immobilisé longuement suite à un sinistre, le VDR s'applique sous certaines conditions. Dans votre LOA, vous payez peut-être une somme par mois pour un VDR (véhicule de remplacement). Lors d'un sinistre et une fois l'expertise faite cela implique un temps de main d'oeuvre. Par exemple : 7 jours ouvrés de MO mais votre véhicule se voit immobilisé 15 jours ouvrés (soit 19 avec les WE) pour des raisons techniques compréhensibles comme par exemple le séchage des peintures, etc.l Les 7 premiers jours sont pris en charge par Volkswagen Assistance grâce au VDR mais les 12 autres jours sont pour votre porte-monnaie à 20E/jours. Ceci m'est arrivé dans une concession Volkswagen, puisqu’au lieu d'aller chez un réparateur agréé par mon assurance, je suis allé chez Volkswagen croyant aux grandes valeurs de cette marque. *J'ai appelé le Service Client Volkswagen France, pour eux, c'est le contrat stricto-sensu. Aucun geste commercial de la maison mère. J'ai bataillé avec des mails légèrement énervée avec la concession et grâce au commercial qui m'avait fait signé le LOA, nous avons trouvé une issue favorable pour moi. Bravo à lui et à la concession. Donc, sachez que la durée du VDR se fait sur le temps de main d'oeuvre des travaux et non pas sur la durée d'immobilisation de votre véhicule et ce dans le cadre d'un sinistre. Je ne sais pas comment cela se passerait pour un problème technique (ex : moteur ou autres organes défaillants) durant le contrat de LOA avec ou sans l'option maintenance.
Le 12/09/2021 à 21:05
Propriétaire d’une Golf avec à l’achat une extension de garantie 2 + 3 ans avec des jantes ou le vernis devient jaune mais Vollswagen France ( Service clients ) me dit que c’est de ma faute. J’ai eu plusieurs véhicules Audi et Volkswagen et à aujourd’hui rien alors que le véhicule a un suivi exclusif j’ai Vollswagen France, c’est un véhicule d’origine France On me demande d’aller chez vw pour faire expertiser le véhicule et prendre des photos pour les envoyer au siège Un expert du siège, derrière son siège à décrété que la garantie ne fonctionne pas alors qu’il n’y a pas de coups sur les jantes c’est en dessous du vernis !!!! Du coup à quoi sert l’extension de garantie Volkswagen ??? On ira voir ailleurs pour la prochaine !
Le 09/08/2021 à 17:46
En vu d'acheter un véhicule d'occasion, j'ai demandé son historique. Refus de mon interlocutrice car je ne suis pas le propriétaire...donc aucune visibilité sur l'entretien effectué dans le réseau...D'autres marques m'ont déjà donné un historique verbal. Je comprends que la protection des données ne permet pas la transmission écrite. Mais pourquoi ne pas renseigner un futur client oralement ?
Le 23/07/2021 à 06:23
Entreprise qui travail 24h/24h.je ne connais pas le coté vente et approvisionnement. Par contre la distribution est hyper réactif, les clients qui bossent avec eux sont sûrement très satisfait, les employés sont contents de travailler ici et sa se ressent.
Le 27/04/2021 à 09:31
Service client déplorable Véhicule acheté neuf il y a 2 ans, amené 6x en concession et à chaque fois le problème n’est pas résolu. Véhicule immobilisé depuis le 29 mars mais Volkswagen France essai de gagner de l’argent en refusant de changer la boîte de vitesse défectueuse directement.. mail envoyé au service client sans réponse Appel depuis 2 semaines, on me dit que la responsable du dossier va m’appeler mais personne ne le fait.. Aucun intérêt envers les clients malheureusement...
Le 25/03/2021 à 19:44
Centre de formation Volkswagen , c'était ma première formation a Villers , rien a redire , organisation , distentiation avec prise de température tous les matins stagiaires employés , formateurs a l'écoute .👍
Le 15/03/2021 à 20:53
N achetez surtout plus de Vw de nos jours ; voitures trafiquées ; service clients inexistants et désagréables au possible ! Aucun geste commercial Fait malgré leur immensité du marché ; ils en ont strictement rien a faire ! Un clie t est un client est tu achètes et payés et après tu te débrouilles même si leurs voitures c'est du carton désormais ! J'ai halluciné sur les traitements de dossiers ; ils vous écrivent et répondent dans le vent mais vous savez qu en les lisant il y aura rien au final ! Perte de temps et du vent ! Une femme au téléphone la dit je comprends ; je vous comprends oui je remonte et on vous fera un geste et pas de trace dans le dossier au final .Pour recevoir un mail final de clôture dossier en le disant; on ne vous fera pas de geste commercial désolé et bonne continuation !Pipoland !j'en ai même rigolé a la réception de ce mail tellement le sens du mail engagé était très mauvais aussi mauvais que le service commercial et leurs voitures ! Terminé
Le 11/02/2021 à 16:02
Notre voiture Tiguan (2013) a été réceptionnée par votre concession à Puget sur Argens (83) pour un bruit moteur. Sans nouvelle au bout d'une semaine, nous avons appelé et il nous a été répondu que le diagnostic révélait un défaut sur un injecteur, que celui-ci était l'injecteur principal donc plus cher (nous avons appris ensuite que les 4 injecteurs sont identiques). Suite à ce changement d'injecteur, nous avons été délestés de plus de 1300€ avec le bruit moteur toujours présent. Il nous a été recommandé de faire un 2ème diagnostic (180€). En parallèle, un commercial nous a contactés pour nous proposer l'achat d'une voiture. De ce fait, nous avons décidé de retirer notre voiture de la concession ; aucune remarque ne nous a été formulée, mais sur la facture on pouvait lire en gras Risque de casse. Depuis, la réparation a été réalisée et la panne n'avait aucun rapport avec l'injecteur (dit principal). Nous n'avons plus aucune confiance en ce service réparation ; nous en déduisons que le seul but est la vente de voitures et notre question est la suivante : Quelle connivence y-a-t-il entre les différents services de cette concession à Puget ?.
Le 24/10/2020 à 18:32
Bonjour à Tous, Je vais vous raconter mes mésaventures de cet été sur mon Touareg (le vol du Concessionnaire espagnol à Malaga ET le Service Client France). Le 13/07/2020 : Fuyez impérativement cette concession et notamment Mr Pablo ALVAREZ. Pour simplement effectuer un changement d'un démarreur sur un TOUAREG V6 TDI (3H de main d’œuvre), vous avez une facture sur évaluée de 60% par rapport à des travaux comparables en France. Pourquoi : Il facture la pose d'un démarreur pour un V10 TDI (12H de main d’œuvre) et ainsi vous avez une jolie facture (alors que la main d’œuvre en Espagne est 25% moins cher qu'en France), vous payez 60% de plus : 1531€ !!! Il s'agit là, d'un vol manifeste fait par la concession et son responsable d'atelier Mr Pablo ALVAREZ (= VOLEUR). Il ne veut rien entendre et ceux les devis fait par Volkswagen en France (900€) Un conseil, vous étés en panne, faite déposer votre voiture par la dépanneuse dans un garage multi-marques et vous serez 1 000 fois mieux servi !!!!!!!!!!! Suite Maintenant portant sur le Service Low Cost de Volkswagen France : Mon épouse et moi-même lors de notre retour en France, nous Avon bien entendu pris attache avec le Service Client,….. Des gens très gentils, compétant à votre écoute pour essayer de vous aider vous accompagner dans votre litige. On me dit, qu’il va u avoir une enquête par rapport à mon dossier et que le délais d’environ à minima deux mois. Nous acceptons ce délai puis nous recevons la semaine dernière (3 mois) la réponse du service client qui est totalement UBUESQUE !!!!! Je cite : « Après analyse de votre dossier, nous ne pouvons intervenir commercialement au vu de l’âge et le kilométrage de votre véhicule. » 3mois d’attente, pour me réponse cela, on prend les clients pour des IDIOTS !!!! Juste pour information, J’ai fourni il y a 3 mois, la facture de la concession espagnole, la carte grise, les devis en France pour la même prestation, !!!! Moralité de l’histoire : Quand vous avez besoin de rien du Service Client France, pour pouvez les appeler !!!!!!
Le 22/10/2020 à 13:32
A FUIR! Tout sauf professionnel, aucun sérieux.. j'ai commandé une voiture le 14/03/2020 avec une date extrême de livraison en juillet 2020 CHEZ LE GARAGE VOLKSWAGEN ST QUENTIN (02) ET PERONNE (80). Alors je comprend que la situation sanitaire actuelle peut poser quelques soucis je l'entend parfaitement mais bon quand on me dit juillet et qu'ensuite on me dise fin aout début septembre pour au final me dire que à ce jour la voiture est sur le camion depuis un mois et qu'on ne sait toujours pas ou elle est ... de qui se moque t'on? Je n'ai aucun suivis, personne ne me tiens au courant de rien, Jai contracté un crédit que je paye pour rien.. une mise en demeure sera effective dans les jours à suivre. Pour un groupe comme le votre je trouve ce manque de sérieux déplorable et ne recommanderai en AUCUN cas votre enseigne..
Le 15/09/2020 à 08:28
Service déplorable dans un contexte où la marque a pourtant du chemin à faire pour retrouver la confiance du consommateur suite aux affaires qui ont entachés la marque... Plus de 3 mois que j ai fait une réclamation au sujet d une concession et aucun traitement du dossier ... Je trouve sincèrement que c est honteux ! Un amis a solliciter Peugeot France son dossier a été traité en 15 jours ... le groupe Volkswagen doit vraiment se remettre en question !!
Le 04/09/2020 à 17:47
Protège d'avantage ses concessions irresponsable (ATLANTICO UTILITAIRES ) que ses clients !!! Niveau responsabilité, le syndrome du Diesel Gate ne leur suffit pas....il leur en faut plus. il me semble que la relation principale qui permet de faire fonctionner une entreprise, reste celle entre le fournisseur et le client, non !? Et j'espère que malgré ce foutu COVID 19, vos parcs de véhicules neufs ne sont pas trop surchargés.....Un véhicule, c'est toujours mieux quand ça roule régulièrement....
Le 19/07/2020 à 18:56
volkswagen tourlaville dans la Manche Nous avons mis notre EOS un cabriolet de la marque car le coffre ne s'ouvrait plus , changement d'un fusible a moins de 1 euro total de la facture 236 euros pour valise et recherche de panne !!! de plus on nous dit que le fusible n'etait pas au bon endroit ??? Une demie journée apres avoir repris la voiture impossible de fermer le coffre , retour au garage . Aprés avoir garder la voiture 15 jours et 378 euros de facture , on nous dit qu'il manquait un fusible et que leve vitre faisait cours circuit. Une semaine aorés cette deuxieme panne le coffre ne ferme plus , il pleut et nous sommes decapotés !!!! Bravo aux pseudo mecanos qui ont besoin d'une valise pour changer des fusibles avec lesquel on nous accusent de jouer !!!! lamentable
Le 17/07/2020 à 01:03
Au Garage VOLWAGEN d'EPERNAY 51200 ! Jeudi16 juillet 2020, j'ai payé 85€ juste pour brancher la valise diagnostique !!!!! plus 25,50 € pour changer un fusible!!!!! Plus 1 fusible à 3,47 € TOTAL TTC: 136,76 € Ils ont oublié que VOLKSWAGEN veut dire La Voiture Du Peuple !!! C'est du vol ! Bande de profiteurs !!!
Le 08/10/2019 à 22:04
Les Formateurs sont toujours au top à l'écoute et super efficaces.. La cantine du site est toujours aussi bonne, choix très varié il y en à pour tous les goûts j'aime beaucoup manger sur place 👍👍
Le 25/06/2019 à 13:08
Nul.. . Après une facture à 900 balles et un délai de une semaine pendant laquelle je n'ai pu travailler, ils sont incapables de faire un geste commercial jugeant ma voiture trop vieille (2005) même un geste de 50€ c'est trop pour eux apparemment. A éviter absolument, 5 jours pour recevoir une pièce parcequ'un de leur employé s'est foiré, on m'a dit que c'était une histoire de relicat. Bref je déconseille fortement.
Le 24/05/2018 à 19:31
J'ai plein de soucis avec une polo et surtout avec le concessionnaire de Valenciennes qui a très mauvais réputation j'ai appelé plusieurs le groupe jamais ils m'ont rappelé Merci Ils vont afin mourir grosse erreur de stratégie Plus de coccinelles à la vente, plus de voitures 3portes et plus de voitures avec un moteur 4 cylindres mais que des SUV ERREUR MONUMENTALE il suffit de regarder le cours de l'action en chute libre
Le 11/05/2018 à 16:39
Pourquoi je ne vais plus acheter de transporteurs ma garantie viens de ce terminé le véhicule et de mars 2016 c vraie il a 204000 km les autres transporteurs que j'ai on 360000 presque tous et les pompes vont très bien . Mais la pompe haute pression du véhicule à 204000 mille c'est arrêté net et parce qu'il a ce kilométrage on me refuse une participation à la réparation il préfère perdre un client qui pouvait leurs rapporter encore 500000 euros jusqu'à ma retraite, plutôt que de nous donner une participation d'au moin la moitié de la réparation . Pourtant la fiabilité avant était bonne !!!! Sûr ce au revoir.
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