Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Villeneuve d'Ascq - Auto Expo qui se trouve à Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Villeneuve-d'Ascq en bas de page.
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Les avis
Le 25/03/2024 à 10:06
Expérience décevante! Quand je suis venu prendre livraison de mon véhicule d’occasion j’ai eu à faire à un monsieur qui m’a de suite expliqué qu’il n’y avait pas de préparateur et que le véhicule n’avait pas était préparer correctement. En effet les intérieurs de portes sales, le tableau de bord avec la poussière, des taches sur les plastiques, bref dans l’état auquel l’ancien propriétaire la laisser. Niveau de carburant en réserve, les plaques d’immatriculation remplacer mais pas dans le bon département avec la plaque avant tordu… Bref une prestation pas digne de la marque. J’ai fait 1h30 de route pour venir la chercher donc pas le choix que de prendre l’auto dans l’état. Je n’ai même pas eu à faire au commercial qui m’a vendu le véhicule, j’ai juste eu droit à un simple bonjour. Je me retrouve donc a nettoyé moi même le véhicule et à devoir remplacer les plaques d’immatriculation. Je n’ai jamais été livré d’un véhicule de cette manière et avec si peu de professionnalisme.
Le 25/03/2024 à 08:49
Merci pour la prise en charge rapide et un grand merci à HATIM pour la partie mécanique très pro merci à lui
Le 19/03/2024 à 23:58
Rien à dire, à part essayer d’avoir plus de véhicules de prêt 👍🏻
Le 18/03/2024 à 12:22
2eme acquisition chez Volkswagen, avec un suivi et une équipe au top ! Aux petits soin pour leur clients. Merci a l'équipe
Le 16/03/2024 à 19:44
Directeur des ventes à l’écoute et surtout qui fait preuve d’une grande patience. Ne cherche pas à vendre son produit mais conseil +++
Le 11/03/2024 à 11:12
bon accueil et une bonne prise en charge de mon véhicule
Le 04/03/2024 à 09:29
Expérience Catastrophique ce matin. Je suis client de VW depuis toujours et j’ai toujours fait mes réparations chez eux, jamais en dehors… J’ai une fuite d’huile conséquente, j’ai donc demandé de faire un diag assez rapide, je me présente à 8h05 On me prend en charge une fois que tous les clients de 8h30 soient arrivés … 8h40, on me dit : « je peux vous la prendre mais je ne sais pas si se sera auj ou demain que vous aurez le résultat du diag. Le diagnostique est payant 250€ environ! » Auquel je réponds : la fuite est importante et je suis client chez vous depuis toujours.. ^^ » bref la réponse: « oui nous comprenons mais vous savez, il y a une heure de diagnostique sur votre véhicule ….! Les bras m’en tombent, ça paie grassement ses salariés chez VW…! Quelle expérience incroyable au service de leur meilleurs clients … Vous venez de me perdre,… VW, !! En PLS… Catastrophique ! Si on ajoute à ça les problèmes de stationnement et l’accueil dans ce site ! Non, messieurs / dames, .. je ne suis pas une vache à lait, juste un client auquel on ne propose des solutions que de l’ancien temps…dommage, mon prochain véhicule ne sera pas une VW. Ciao !
Le 27/02/2024 à 09:44
Commande d'un véhicule il y a bientôt 1 an !!!!! Aucun service client digne de la marque. Je suis obligée d'appeler ou envoyer des mails pour avoir des informations car personne ne me tient informée. Dernier échange : livraison avant la fin du mois, c'est à dire avant ce jeudi. Et pas d'appel pas de mail. Depuis le changement de direction cette concession a bien perdu en qualité de service et leurs clients n'ont aucun intérêt pour eux après signature d'un bon de commande..... 1 semais après la suite : aucun appel du service commercial contrairement à la réponse à l'avis ci-dessus précisant qu'on va me rappeler très rapidement..... Cerise sur le gâteau ce jour : appel reçu d'un commercial non pas suite à l'avis laissé mais pour me demander ce que je compte faire avec mon véhicule actuel dont le contrat arrive à échéance fin 2024. ON MARCHE SUR LA TÊTE !!!!! Vw ne sait pas me livrer donc location prolongée d'1 an fin 2023 pour que je ne me retrouve pas à pieds ! Et là on me dit qu'il faut que je me décide sur un nouveau véhicule. Je reste sans voix devant tant d'incompétence et d'un service client inexistant une honte !
Le 27/02/2024 à 08:34
Client depuis plus de deux ans, toujours bien accueilli, une équipe réactive, avec le sourire. Très agréable
Le 23/02/2024 à 17:06
J’ai eu recours à ce concessionnaire dans le cadre d’une location de véhicule. Maëva s’est montrée très accueillante tout en restant tout autant professionnelle. Elle était disponible et m’a délivré toutes les infos nécessaires! Je recommande sans problème :)
Le 23/02/2024 à 13:51
J’ai acheté un véhicule d’occasion (golf8) chez eux, il y a un défaut de la lecture de panneau (sur plusieurs modèle de la marque) on passe de 130km à 70 en plein milieu de l’autoroute en moins de 5 secondes sans aucune raison (on ne croise pas de panneau) donc je vous dis pas la dangerosité du truc ! Quand j’appelle Volkswagen France on me dit que y a pas de solution mais qu’ils connaissent le problème, je dois aller à la concession qui me l’a vendu pour trouver une solution. Au final peut importe la solution je perds de l’argent à cause d’un problème qui n’est pas de mon fait mais du leur. Résultat final, un tas d’appels inutiles entre différents services, mensonges comme quoi c’est le premier cas qu’ils rencontrent. Aucune solution et je paye une voiture qui a des bugs et qui met ma vie en danger. Mais c’est pas grave pour eux ! A mon enterrement on dira que j’attendais la mise à jour pour résoudre le problème… Vraiment pitoyable de n’avoir que peut d’intérêt pour les acheteurs et surtout quand le problème vient de la marque… Au cumule de tous les autres problèmes électroniques qu’on a eu (bouton view, tableau centrale qui s’éteint et j’en passe)
Le 22/02/2024 à 09:36
Reçu 4 fois par Hatim : courtois/avenant et professionnel, a donné réponse à mes interrogations et a pu corriger mes soucis Je recommande !
Le 21/02/2024 à 20:09
Merci à l'équipe du service après vente pour leur accueil souriant de ce matin 😉. Ce sont toutes ces petites choses qui font de mon passage en concession pour un simple appoint de lave glace ( petit tour de l'ensemble des niveaux par la même occasion en atelier) un agréable moment 👍.
Le 17/02/2024 à 04:43
Ponctuel, disponible, professionnel, accueillant. Concession VW au top.
Le 12/02/2024 à 17:41
Bonjour, Je tiens à particulièrement remercier Valentin à l’accueil atelier ainsi que toute l’équipe pour la prestation réalisée. Cela part de mon arrivée, du diagnostic de la voiture pour un problème de fuite d’eau, à l’obtention d’un véhicule de prêt, loin d’être possible, au moment où je me suis présenté en concession. Enfin, l’opération a été réalisée dans les délais prévus. Merci pour votre professionnalisme
Le 09/02/2024 à 16:28
Concessions a fuir achat d’un tiguan carat diesel 2l boîte automatique Dsg7 40000km problèmes de boîte jamais résolu pendant la garantie comme par hasard problème pourtant connu directeur incompétent et commercial malhonnête.(Thomas)😬😬
Le 06/02/2024 à 17:56
Entretien professionnel sympathique le commercial était bien à l écoute de notre demande
Le 06/02/2024 à 17:13
Ecoute du client et réponse au dela des attentes, bravo
Le 04/02/2024 à 10:57
Pour un problème moteur, 1 mois pour avoir un rdv avec véhicule de courtoisie.... Pendant ce temps, on roule en prenant le risque de tomber en panne à tout moment. Par contre, le travail en atelier est toujours très bien réalisé et l'accueil charmant à la concession.
Le 26/01/2024 à 16:50
Réception d'une voiture aujourd'hui. Très bonne expérience en concession que ce soit lors de la première visite pour la recherche de voiture ou aujourd'hui. Tous le personnel est souriant et accueillant. Les conseillers commerciaux ont su répondre à toutes les questions.
Le 23/01/2024 à 21:12
Je suis venue avec le projet d’un achat de véhicule neuf. Accueillie et prise en charge par Mr Dieu. J’ai été très satisfaite de ses services : sa disponibilité, sa patience, sa gentillesse et son professionnalisme. Je suis très contente mon expérience dans cette concession.
Le 23/01/2024 à 18:48
Rdv ce samedi pour essayer un véhicule. Rien à dire sur l’essai, mais le reste …. Après propo sur reprise , sur mon véhicule qui présente un défaut, en cours de réparation, car garantie et entretenu chez Volkswagen. Allan , le commercial qui m’a reçu, ne peut faire plus , sans son chef, qui n’est pas là . Allan me promet de me rappeler lundi matin. Ok pas de problème. Lundi matin, pas de nouvelles, devant aller sur le secteur, je passe le voir à 14 h . Son chef devant arriver, il me propose de me rappeler sous 3/4 d’heures . Bien sûr , aucune nouvelles… Que la reprise de mon véhicule ne l’intéresse pas , je peut le comprendre, mais le minimum est de rappeler les clients. Si déjà pour acheter, il ne rappelle pas , que vas t il se passer en cas de sav ?? Un commercial digne de ce nom doit au minimum recontacter les gens , que ce soit positif ou négatif, plutôt que de montrer aux gens par le non respect de leur promesses qu ils n’en n’ont rien à faire … Mon véhicule a certes un problème, mais qui est en cours de réparation dans les ateliers Volkswagen… Mais bon , rappeler les gens alors qu’on promet de le faire est trop difficile. Au pire , Allan à mon numéro si jamais vous estimez utile de me recontacter…,
Le 22/01/2024 à 10:14
Excellente intervention !! Rapide et efficace sur ma polo !!
Le 21/01/2024 à 10:46
Ne venait pas le samedi après-midi ! Vous risqueriez de déranger Monsieur R. derrière son bureau... Il vous répondra alors d'un air condescendant, et vous fera comprendre poliment d'aller voir directement sur le site internet. Un conseil ? Une proposition de véhicule ? Mon dieu non ! Vous risqueriez de le déranger, malheureux!! Une estimation d'une de vos voitures à reprendre ? Vous rêvez ! Il vous demandera simplement le modèle et l'année et vous invitera à la vendre vous-même (il fait froid dehors pour aller la voir, et trop dur de demander sa finition ou encore pire son kilométrage, pas facile facile !!!) Nous sommes partis avec un fou rire nerveux de l'expérience. Dommage nous sommes tellement mieux accueillis pour l'entretien de nos véhicules chez eux pourtant ! On aura au moins bien rigolé... A lundi Mercedes !
Le 15/01/2024 à 18:03
Magasin de pièces de rechanges IMPOSSIBLE À JOINDRE afin d'obtenir une demande de prix et disponible de pièces malgré l'insistance de Marie au standard 20mn d'attente et renvoi d'appel au standard personne ne décroche ???? depuis ce matin et pas de réponses Pas très sérieux REPONSE Positive D'auto expo ayant pris en compte mon avis un plus pour la société et les clients j'ajoute des étoiles pour le retour
Le 13/01/2024 à 11:00
Très déçu par la concession Volkswagen. Plusieurs points à aborder : - nous étions d’accord sur le prix d’achat du véhicule d’occasion. Le seul point bloquant étant la reprise de notre véhicule, non pas sur le prix une nouvelle fois mais il faut savoir que Volkswagen ne reprend pas de véhicule hors groupe (une Mercedes de 20 000€ ici). Le commercial n’y peut pas grand chose étant donné que c’est une consigne de la direction… - deuxième point, on nous fait miroiter une facilité de négociation lorsque l’on finance par Volkswagen, pour ensuite nous indiquer avoir obtenu 500€ de remise (sur une voiture à plus de 30000€), soit…. Le sujet étant qu’une semaine plus tard, la voiture est affichée sur le site a 1000€ de moins… Dans cette affaire, j’ai juste l’impression d’avoir perdu mon temps et de ne pas avoir été pris au sérieux. C’est très dommage car le modèle de véhicule en question répond à tous les critères que nous recherchons, résultat on repart à zéro (et ailleurs par la même occasion). Je mets très rarement des commentaires suite à une visite, c’est pour dire…
Le 13/01/2024 à 06:22
Simplicité rapidité efficacité …et avec de bonnes conditions.
Le 03/01/2024 à 09:16
Prise de rendez vous et intervention rapide. très bonne accueil
Le 28/12/2023 à 22:08
Véhicule acheter en mai problème poignée arrière réparer dans la semaine, début décembre de nouveau le problème je l’amène il y a une journée pour réparation ça a étais fais à moitié la poignée a tenue 24h, j’ai un autre problème avec les lumières de sécurité des rétroviseurs projetant au sol qui n’ont plus les formes d’origine on me dis c’est normal alors que pas du tout. La personne de la carrosserie appelle un mécanicien pour venir voir il c’est pas déplacer. J’ai bien entendue qu’il n’était pas content. En plus d’attendre dans la concession ou tout le monde et en manteau tellement il fessait froid ! Autant lors de la première réparation la première personne était agréable autant la deuxième fois ce n’était pas du tout le cas !!
Le 27/12/2023 à 09:17
Fidèle cliente je suis très satisfaite de l’accueil et des prestations et services du garage
Le 25/12/2023 à 18:03
Service entretien au top. rien à rédire. personne compréhensive en face de moi.
Le 25/12/2023 à 10:38
Une équipe formidable! ♥ Merci, Auto-Expo .... Brigitte
Le 18/12/2023 à 12:08
Merci à Maeva qui est très aimable et très gentil .. très bon garage
Le 16/12/2023 à 18:10
Accueil chaleureux et sympathique avec une équipe très pro...le commercial à eu la gentillesse de venir me chercher à la gare le jour de la livraison de mon taigo
Le 14/12/2023 à 15:59
Excellent travail toujours à l’écoute équipe formidable .
Le 10/12/2023 à 15:21
Très belle concession auto, beaucoup de personnel, un grand choix automobile, dans le neuf ou l'occasion.
Le 09/12/2023 à 13:33
Bonjour je viens de signer une occasion récente. Je remercie Julien pour son écoute, sa réactivité et ses propositions, il a répondu à toute mes attentes sans en faire trop. Je recommande Julien, c est important dans ce genre d achat
Le 08/12/2023 à 18:03
Après une journée où tout partait de travers ça fait du bien de terminer sa journée avec une personne souriante , agréable et professionnelle. Un grand merci à vous Maeva pour vos bonnes ondes et la générosité qui se dégage de vous. Tout était parfait Bonne continuation
Le 06/12/2023 à 14:57
Service de qualité personnel très agréable merci à Maeva
Le 04/12/2023 à 11:36
Accueil parfait par Maeva et prestation sans encombre pour la location de ce Taigo.
Le 01/12/2023 à 15:29
Nous avons été super bien accueilli et conseillé par Monsieur Rivière Vincent. Très souriant et professionnel il a repondu a toute nos questions et nous a conseillé dans le choix de notre futur véhicule. Et un grand merci a jimmy qui nous a montré en détail les options etc… de notre tiguan . Je recommande vivement cette concession.
Le 01/12/2023 à 14:42
Service après vente zéro deux fois des réparations non résolu et personnel non formé sur les démarche à suivre à cause d’eux j’ai perdu du tps de l’argent et la possibilité de prolonger ma garantie
Le 01/12/2023 à 11:51
Service rent Très bien, Maeva a l’écoute et trouve des solutions.
Le 27/11/2023 à 12:00
J’avais déjà sollicité les services du SAV pour mon ancien véhicule, j’avais été reçu par Valérie qui est au top et je suis revenu pour un problème sur mon tout nouveau véhicule, mon dossier a directement été pris en charge par Valentin qui a fait au plus vite pour changer la pièce malgré son indisponibilité; j’ai eu un retour diagnostic en 2h et j’ai récupéré ma voiture 2 jours après ! Impeccable
Le 22/11/2023 à 11:05
Une personne de Volkswagen Villeneuve d'Ascq m'a donné son accord pour une prestation par téléphone, avec un jour de rendez-vous ; finalement sur place l'employé n'est pas d'accord pour réaliser cette même prestation (le problème avait pourtant été précisément décrit au téléphone). Il aurait été opportun de se mettre d'accord au préalable en interne entre eux dans le garage pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde. A éviter.
Le 17/11/2023 à 14:45
Best service ! Merci à Maeva du service Rent pour son accueil et son service premium ! Expérience validée ! 🙏 🚙
Le 15/11/2023 à 20:25
Je remercie infiniment Madame Valérie Glibert pour son accueil chaleureux ,son professionnalisme et son attention efficace lors de l'intervention sur ma voiture (T.ROC)
Le 13/11/2023 à 07:36
Mr verny nous promet des choses mais ne respecte aucune promesse !!! Des que vous signez plus son plus d'image ! Heureusement que sa secrétaire est là pour assumer! Vraiment une honte plus jamais skoda ou le groupe !!
Le 11/11/2023 à 18:02
Nous avons été extrêmement bien accueillis par « Julien » au sein la concession. De bons conseils, il n’en a pas fait « trop » mais a justement été honnête et appréciable.. avec une touche d’humour ! Merci encore à lui pour sa bonne humeur et sa gentillesse auprès de ses clients. Hâte de récupérer les clés de voitures :)
Le 09/11/2023 à 08:39
Super service client, je recommande vivement ! Mention particulière à Maëva pour son amabilité et son professionnalisme exceptionnels !!!
Le 03/11/2023 à 20:20
Accueil sympathique. Enfant très heureux de son ballon.
Le 03/11/2023 à 19:47
Un service au top comme d'habitude. Ça fait plus de 15 ans que je leur fais confiance et je ne suis jamais déçue. Avec un service clients aux petits oignons
Le 02/11/2023 à 16:48
Très bon accueil par le service commercial. Livraison de la voiture au top
Le 02/11/2023 à 10:52
Merci à Mr Roussel pour les explications et la rapidité dans le montage du dossier. Nous sommes heureux de bientôt rouler en Volkswagen après 30 ans chez Ford.
Le 31/10/2023 à 13:44
Très bon accueil. A l'écoute des besoins et envies du client. Très bons conseils.
Le 24/10/2023 à 14:25
Maeva est charmante et performante Merci pour son accueil Helene
Le 19/10/2023 à 14:10
Suite à un sinistre avec mon véhicule je m'y suis rendu pour mon véhicule de prêt je tien a dire un grand merci à maeva qui est au top très à l'écoute sympathique souriante et toujours disponible . merci pour son aide lors des prolongations vraiment rien à dire le véhicule de prêt était juste parfait merci encore maeva
Le 15/10/2023 à 21:50
Ravi des explications données quant aux modèle et options. On sent le professionnalisme du vendeur
Le 15/10/2023 à 12:53
Belle concession dans quartier boisé. Bon accueil. Hall d'exposition avec de nombreux véhicules.
Le 14/10/2023 à 19:50
Commercial à l’écoute de ma demande et très réactif . Je recommande. En attendant avec impatience la livraison de mon véhicule
Le 11/10/2023 à 07:23
Trzsbon accueil par Mr Christophe Dhieu. Des infos precises sur les. Véhicules. On prends le temps de regarder et poser des questions. Belle ecoute sur nos besoins et notre budget. Merci Nathalie et Franck D
Le 03/10/2023 à 17:40
SAV et fiabilité de l’id3 nul J’ai eu la mauvaise idée de prendre une ID3, au bout d’un mois, la voiture est tombée en panne, 3 semaines de réparation… Ce jour, au bout de deux ans, on me demande de ramener la voiture pour une campagne de rappel, on me prête gentiment une voiture thermique, quand ma femme la ramène en ayant fait 50 km avec, on lui demande d’aller mettre 3 l d’essence dedans… Par contre, on me rend ma voiture sans avoir Rechargé un minimum après l’avoir essayée… Bref Dernière expérience en électrique chez eux NUL
Le 02/10/2023 à 15:40
Une catastrophe!!! J'ai pris une loa pour une id3 chez eux. Je la porte en révision, on me l'a rend en disant:c'est bon pour nous mais vous allez tomber en panne et on me dit d'aller ailleurs... Ça n'a pas loupé, voiture en panne 2 jours après!!! Et maintenant je me bats avec l'assistance 😡😡😡😡
Le 30/09/2023 à 09:32
Super garage très professionnel Encore merci à toute l'équipe
Le 23/09/2023 à 10:16
Un grand merci à Mr Lesaffre Johan un professionnel passionné nous sommes clients depuis des années jamais déçu.
Le 19/09/2023 à 18:58
Personnel sympathique et efficace. Un Big UP pour Valérie au Sav et tous le service prêt de voiture. Cette concession est top. En ce qui concerne la marque en elle même je suis assez déçu sur plusieurs points (fiabilité et programme de maintenance trop rigide pour être sûr de la fiabilité des nouvelles boîtes auto, rappel massif des id..) Ne parlons pas du service assistance Volkswagen qui n assiste pas...si on en a besoin et qui est incapable de trouver un taxi sur la métropole.
Le 14/09/2023 à 15:45
Je viens d'appeler le garage pour une pièce toute simple qui doit être commandé. je dis pas de problème je la commande, ah non monsieur il faut passer au magasin ! eh bien je souhaite la payer immédiatement et je passerai au magasin Ah non monsieur c'est pas possible WHAOU quel service !!!!!! AU 21 siècle ce garage est à la pointe de l'innovation c'est indéniable !
Le 13/09/2023 à 22:04
Cette concession est une énorme blague j’achète la nouvelle polo en janvier 2023. Soucis sur soucis. Déjà on me la livre avec le bas de caisse complètement rayé. Bref passons. Les glaces de retros partent en l’ambon et la chef de la carrosserie Victoire se permet de me faire des remarques suivi d’une réponse style “ok” quand je lui explique alors que ça va faire la seconde fois que je me déplace sur site pour réparer ce foutu rétroviseur et je passe également le service mécanique qui est tout autant désagréable. Donc service client 0, voiture 0. Concession à fuir ! Je regrette sincèrement ce choix de voiture.
Le 12/09/2023 à 23:10
Vu la voiture sur le chantier et arrêté à Villeneuve d'ascq. La voiture se trouvait sur le chantier de Wavrin et n'a donc pas pu être vue. Mais ils se sont assurés que la voiture était garée dans l'agence de Villeneuve d'Ascq. J'ai laissé mon nom et mon numéro de téléphone et ils ont promis de me rappeler, mais je n'ai jamais rien entendu. J'ai rappelé moi-même et ils m'ont dit qu'ils me contacteraient le lendemain, j'attends toujours... Je ne pense pas que tu veuilles vendre une voiture à un Belge ???
Le 11/09/2023 à 16:49
Ce samedi passé, Je me rends dans votre concession en début d’après midi dans l’idée d’acheter un véhicule (je sais ce que je veux) Nous sommes vu par 2 membres du personnel, ils sont au café, on nous regarde du coin de l’œil, et personne ne vient nous voir...C’est assez rare que personne ne vienne demander si il/elle peut vous aider dans une concession. C’est dommage pour le chiffre de la concession car je vais donc acheter ailleurs… Vos concurrents de Villeneuve-d’Ascq ont tous été très accueillants ce même jour, navré pour Volkswagen qui est une marque que j’affectionne, mais voila l’accueil n’est pas a la hauteur, loin de là.
Le 11/09/2023 à 14:42
Très grand professionnalisme, qualité et amabilité de l’accueil, ponctualité.
Le 09/09/2023 à 17:56
Entretien d’une golf à 60000 km + plaquettes de frein : 1320 €. Coût exorbitant. Je ne ferai donc plus entretenir ma voiture par autoexpo. Impossible de trouver une adresse mail pour faire part de mon mécontentement, ce qui m’oblige à rédiger cet avis. Aucune réaction lorsque j’ai ralé en venant rechercher ma voitur. Idem pour l’enquête qualité par téléphone
Le 08/09/2023 à 11:47
Merci à Monsieur Vincent Riviere pour l’achat d’un véhicule d’occasion et du suivi après l’achat. Je recommande.
Le 05/09/2023 à 18:02
Je déconseille fortement, Une golf8 a problème (de fabrication je le conçoit ) aucun geste n a été fait …. Je n’avais pas de tableau de bord (km/h , jauge essence…) Je décide de résilier le contrat LLD avant de partir sur une autre voiture plus grande au vue d’une nouvelle arrivée dans la famille prévue au 3 janv 2024( je décide de continuer à leur faire confiance pour autant …) Je m’y prend en août pour être certain de la livraison en décembre 2023 ( comme le commercial m a bien confirmé la chose ) Entre deux de multiples coup tordues… Au moment de la signature de devis, Le commercial ne m envoi ni conditions générales de ventes ni conditions de reprise de mon véhicule LLD chez eux … Après 15 jours (hors délais de rétractation) je reçois un mail spécifiant que je dois 1200€ pour cette reprise … Après avoir reconnu leurs multiples erreurs Ils décident de « m’offrir » ces 1200€ Je finis par avoir toutes les conditions dans la foulée ! Arrivé début décembre je contacte le garage pour leur demandé où est mon véhicule et quel délais avait il à me donner … Il se renseigne pour au final me dire « pas avant février » J’ai eu mon véhicule il y a 2 jours et aujourd’hui on me demande de payer « la taxe malus 2024 » de 1025€ … Un véhicule qui devait arriver avant , sans conditions générales,sans même être averti en 2024 !! Il joue la montre à chaque fois, en « oubliant » de mentionner quelques détails et vous rattrape après en vous demandant de payer une fois de plus … Démarches douteuses, fidélité client proche de néant ( j étais chez eux depuis 2014) Je suis désolé pour les mécaniciens et autres fonctions rattachées au garage de VILLENEUVE D’ASCQ qui eux ont toujours fait du mieux mais à l’heure actuelle je déconseille ce garage !!!
Le 05/09/2023 à 15:18
Inadmissible.... J'avais rdv ce jour pour un test routier, il m'a fallu plus de 15 minutes pour trouver une place de stationnement en dehors et loin du parking de votre concession. Votre parking est impraticable, j'ai failli emboutir à plusieurs reprises mon véhicule pour m'en extraire, sans y trouver une seule place de libre. Tout est une question de choix est laissé quelques places réservés pour les clients qui ont rendez-vous à l'atelier ,est à mon sens le strict minimum du service client. Votre personnel d’accueil pâti de ce fait de notre colère alors que nous n'avons même pas commencer à établir une relation client. Merci beaucoup à votre chef d'atelier ,qui a par contre était d'un grand professionnalisme. A priori comme vous ne manquez pas de client, car un autre membre de votre personnel m'a laissé entendre que vous étiez la meilleure concession Volkswagen de la métropole, ce qui lui semblait être une réponse au manque de stationnement en raison de l’affluence record à l’atelier;je vous annonce que vous venez quand même de perdre une cliente.
Le 29/08/2023 à 21:43
Des équipes performante mise en place par Stéphane et son cousin J' ai connu le créateur le grand père Le fils de Stéphane et sa fille ont quitté l entreprise en service atelier Valérie en chef d orchestre Cordialement FT Team
Le 29/08/2023 à 17:42
Cela fait trois fois que nous avons des personnes différentes au sujet d'un Rdv qui doit nous être confirmé avec véhicule de remplacement. A chaque fois, nous devons exposer notre problème. Aucune concertation de votre personnel et impossible d'avoir le chef d'atelier. Nous allons être obligés de nous déplacer dans votre Concession de Villeneuve d'Ascq. Il est quand même regrettable que personne ne soit capable de réagir. Depuis le début de réception de notre t Roc, incapacité de trouver des solutions rapidement. Je ne vous dit pas notre déception. J'espère que vous transmettez notre mécontentement auprès de votre direction
Le 26/08/2023 à 09:11
Encore Merci pour l'accueil et le professionnalisme de Johan Lesaffre et Christophe Dieu.
Le 25/08/2023 à 13:24
Toujours un plaisir d’aller chez auto expo ! Bon accueil, le personnel est agréable et toujours serviable.
Le 22/08/2023 à 20:15
très bon accueil et beaucoup de professionnalisme de la part de maxence Dreux
Le 11/08/2023 à 11:37
Grande concession VW dans la région, véhicule disponible rapidement, remise sur un VD intéressante, il faut attaquer franchement les négociations tout de même! Nous avons su néanmoins trouver le véhicule qui nous convient, avec des délais rapide et à un tarif abordable! Suite à un parrainage nous avons obtenus un coffret d'une valeur de 200€ pour un repas en Relais&Chateau! Mes remerciements auprès du responsable VN qui a su malgré les petites embuches après la livraison, nous proposez une solution satisfaisante!
Le 04/08/2023 à 09:28
Service après-vente déplorable. Au-delà de me prendre pour une idiote et alors qu'il n'y a aucun client - ce cher monsieur ne daigne pas se lever de sa chaise pour venir observer le souci que je rencontre. En effet, je me suis déplacée car votre chère collègue doit me rappeler depuis plusieurs mois concernant une problématique d'ACC. On vous déroule le tapis rouge le jour de la livraison, après 2 ans, votre véhicule est considéré comme une épave. 2ème expérience client déplorable... ou comment prendre les gens pour des c.... J'arrête. N'hésitez pas à vous rendre chez Valauto à Roncq. Redescendez d'un étage messieurs les vendeurs de voitures et d'accueil du service SAV...
Le 03/08/2023 à 09:19
Sur le chemin de notre destination de vacances, notre voiture est tombée en panne. Nous avons cherché un garage et nous sommes retrouvés à Auto-Expo. Valentin, le consultant, nous a bien reçu et nous a aidé. Il nous a toujours tenu informé des progrès. Victor le mécanicien a su nous proposer une solution d'urgence et grâce à lui nous avons pu continuer nos vacances. Merci à l'équipe !
Le 01/08/2023 à 14:22
Monsieur Samuel mignard très bon vendeur très professionnel et très sympa est souhaitant qu'il reste chez vous longtemps
Le 31/07/2023 à 15:05
Service après vente déplorable, même avec un contrat d entretien il n y a pas de mise a niveau sauf si les voyants sont allumés, il faut attendre de tomber en panne sur la route des vacances ? Merci pour vos services payants inutile. Il ne faut surtout pas déranger le service après vente, bonne sieste
Le 31/07/2023 à 10:43
Une concession avec d’excellents conseillers, merci au professionnalisme de Damien Verny. Livraison du véhicule très rapide, détail et précision dans la mise en main et les explications.
Le 25/07/2023 à 21:57
Pas sérieux.. nous avons acheté un véhicule d'occasion récent en mars 23. A ce jour, nous n'avons pas réussi à récupérer le suivi d'entretien ! Y aurait il un souci sur la provenance de ce véhicule ? Voyant d'entretien allumé, nombreux appels téléphoniques (quand quelqu'un veut bien se donner la peine de réponsdre), promesses du vendeurs non tenues, il nous ballade! Nous nous sommes déplacé à Villeneuve d'ascq exprès, et encore une promesse de ce vendeur non tenue.. nous n'avons toujours rien reçu!!! Décidément, on dirait bien que ce véhicule posé un problème ! Affaire à suivre, nous avons contacté qui de droit.. Nous ne recommandons pas.. ce garage
Le 20/07/2023 à 14:45
Merci beaucoup à Julien pour son professionnalisme et son service. problème de fermeture de coffre. pièce commandé et disponible du lendemain, rdv pris et changé dans la journée. De plus le voyant de l'ampoule était allumé et on fait le changement sans me faire payer la main d'œuvre et petit coup de karcher pour laver le véhicule. Et tous ça avec le sourire et la bonne humeur Merci beaucoup
Le 10/07/2023 à 20:56
Superbe garage Vendeur très professionnel, réception de ma voiture d’occasion dans un état proche du neuf. Correspond parfaitement à mes attentes. Merci pour tout 😉😉😉
Le 04/07/2023 à 08:10
Absence de notion de service client et de solution. Batterie changée sous garantie il y a un mois... mais rien ne fonctionne. Manque de compétence ou produits défectueux. Quoi qu'il en soit vw ce n'est plus une référence de qualité. En réponse à la reponse de auto expo. Mon soucis n'est pas un délai de prise de rdv. Mais de compétence à la réparation de problème garanti.
Le 28/06/2023 à 17:57
Intriguée par la nouvelle polo, je me suis rendu au sein de cette concession et j’ai été très bien accueillie et renseignée par M Maignaud. Un vendeur agréable et très à l’écoute de sa clientèle.
Le 27/06/2023 à 17:32
Prise en charge au top, très rapide, très à l’écoute et bienveillant. L’équipe est au top et est très arrangeante. Merci encore pour tout !
Le 26/06/2023 à 12:26
Très satisfait de la qualité des réparations, du véhicule de prêt qualitatif et surtout de l'accueil réservé par le personnel. Je recommande pour réparation ou achat de véhicule !
Le 26/06/2023 à 10:32
Très bon accueil de la part de Monsieur Lecomte. Explications claires et grand professionnalisme.
Le 20/06/2023 à 21:06
Nous étions très bien accueillis. Le vendeur agréable, il nous a bien renseigné.
Le 19/06/2023 à 10:14
J'ai été satisfait de l'accueil et du professionnalisme de Auto Expo VDA. Je n'ai absolument rien à redire. J'ai eu affaire à Rémi, qui a déployé tous les efforts nécessaires pour répondre parfaitement à mes attentes. Il s'est montré à l'écoute et m'a prodigué d'excellents conseils.
Le 18/06/2023 à 13:03
Délai respecté. Seul bémol...on m'a cassé un câble USB qui était resté branché à l'arrière sans me prévenir ni proposer d'en offrir un nouveau...
Le 17/06/2023 à 13:31
Très bon accueil, vendeur au top! Merci à lui pour son écoute, ses conseils et sa gentillesse.
Le 16/06/2023 à 20:11
Nous avons acheté un TIGUAN en juin dernier, malgré un manque de communication avec un vendeur sur le départ, Mr WASSELIN a su reprendre le dossier et s’assurer de notre satisfaction. Merci ! Clients satisfaits
Le 16/06/2023 à 10:09
Concession à fuire restitution d'une e-golf en lld début mars, à ce jour toujours prélevé par par volkswagen bank car le procès verbal de restitution par la Concession n'a toujours pas été envoyé après une dizaine d'appels auprès du vendeur.....
Le 12/06/2023 à 21:15
Très satisfait du garage wv et Tout le personnel rencontré est souriant et très attentifs à nôtre égard. bravo à vous
Le 12/06/2023 à 10:02
Concession dans laquelle nous nous sentons bien. L'accueil est parfait et le personnel est aimable et compétent
Le 03/06/2023 à 06:58
Bonjour, Je suis allé récupérer mon véhicule hier pour une réfection de clé sauf qu'en arrivant Mme G m'annonce un problème, effectivement la clé est bien arrivée sauf que celle ci ouvre et ferme les portes uniquement elle ne fonctionne pas pour démarrer... Elle me demande si le Neiman a été changé et oui il a été changé par l'ancien propriétaire car c'est un véhicule que j'ai acheté d'occasion. Elle me précise qu'ils ne peuvent rien faire donc je me retrouve avec une clé qui ne sert à rien et qui m'a coûté 367€... Ce que je trouve aberrant c'est que le conseiller ne m'a jamais posé la question moi je viens je paie pour un service c'est à la personne qui m'a reçu de me conseiller et poser les bonnes questions c'est pas moi le professionnel.... Donc je demande à Mme G le nom d'un responsable ou mail pour faire une réclamation elle me répond vous écrivez au garage Bon ok merci pour la réponse qui ne sert à rien .... Il y avait un collègue ( je précise il était 12h30 équipe de permanence midi je suppose) je l'interpelle il me coupe , j'ai du boulot je devrais pas être là ce midi Nan mais franchement c'est une réponse à un client, je suis outré on frôle la catastrophe service client. Bref je suis bien déçu. Je ne compte pas en rester là bien sûr. Cordialement
Le 01/06/2023 à 16:27
Un service client minimal. Personne ne décroche au téléphone et quand finalement un conseiller repond, la ligne coupe et personne ne prend la peine de me rappeler. Avais déjà été déçue du suivi commercial suite à l’achat de mon véhicule d’occasion. Clairement vu la réponse copiée collée sur les commentaires google, on est pas sur de la bonne volonté des équipes.
Le 28/05/2023 à 12:22
Entretien des 2 ans facturé 2 fois plus cher. Pour justifier ce prix, le commercial indique que comme l’entretien des 1 an n’avait pas été fait, il fallait additionner l’entretien des 1 ans et l’entretien des 2 ans d’où la somme à payer. Ce qui est totalement faux! (Confirmation par le service client que ça ne fonctionne pas comme ça!) Sur la facture nous constatons l’ajout de services supplémentaires sans prendre la peine de demander au client s’il est ok (nettoyage clim, nettoyage…) De plus, facture non conforme : facturation d’un filtre à pollen déjà compris dans l’entretien des 2 ans… Service client siège contacté le lendemain, le garage ne prend pas la peine de nous recontacter !!! Siège passager abimé suite à l’enfoncement de la base isofix présente à l’arrière! Le siège passager a été reculé à fond alors que la base était présente ! Le siège n’a pas été remis à sa position initiale ensuite… Service déplorable, je ne recommande pas DU TOUT ce garage !!!
Le 26/05/2023 à 12:37
Merci à Christophe, Elisabeth et au jeune qui nous a montré notre véhicule au moment où nous sommes venus le récupérer. Vous êtes de vrais pros! Je reviendrai sûrement bientôt pour Mme :)
Le 25/05/2023 à 14:04
Samuel ROUSSEL est l'écoute de ses clients et fait en sorte de trouver des solutions adaptées à vos besoins. Je vous recommande vivement ses services de grandes qualités.
Le 25/05/2023 à 13:28
Véhicule quasiment neuf bien équipé, propre et à un prix abordable. Petit bémol : le carnet d'entretien ne m'a pas été transmis à l'achat de la voiture et pour joindre le commercial par téléphone il faut être patient.
Le 05/05/2023 à 20:05
Merci à Monsieur DECATOIRE pour son professionnalisme, ses démarches sont précises, le client est parfaitement renseigné. C'est la troisième voiture que j'achète dans cette concession qui est une des meilleures de la région pour ne pas dire la meilleure.
Le 03/05/2023 à 14:03
Je suis satisfaite de l’accueil et des précieux conseils qui m’ont été fourni lors de ma venue. Je recommande chaleureusement la concession de Villeneuve d’Ascq
Le 29/04/2023 à 17:05
J’ai été très bien accueilli par HATIM AIZ ce 27 avril pour une révision. Très sympa et professionnel , délai respecté( j’ai même récupéré la voiture 1h10 plus tôt), véhicule de prêt à disposition gratuitement rien à dire tout le monde est souriant et se soucis réellement de la satisfait client . Je recommande fortement, je n’ai jamais été déçu de la qualité de service et des échanges avec la concession de Villeneuve D’ASCQ. Allez-y les yeux fermé!!!
Le 26/04/2023 à 18:21
De manière générale plutôt déçu de cette expérience, bien que certains étaient sympa. Déçu parce qu'on a pas essayé de résoudre mon problème. Merci.
Le 20/04/2023 à 12:12
Pas terrible. Je suis venue il y’a quelques jours pour un devis. J’avais clairement l’impression de déranger. Commercial pas très agréable et proposition pas très interessante. J’ai commandé le même véhicule dans un autre Volkswagen beaucoup moins chère avec plus d’options.
Le 19/04/2023 à 15:14
Ne vous fiez pas à au commentaire bidon de cette concession. Le service client et particulièrement MARTIN est déplorable. La concession fait payé 300 € le diagnostic, une fois les travaux terminés celle ci en ajoute en prétextant une mauvaise identification. A FUIR UPDATE : après visite dans un autre garage concernant cette panne que VW souhaité me facturer 3000€ sur mon diagnostic moteur pour remplacement d’un Bloc ABS. Mon nouveau garage m’a juste fait une purge de mes frein (50€) et le problème était réglé. Faites attention à votre argent surtout si vous en avez pas beaucoup comme moi. Baptiste
Le 16/04/2023 à 12:48
A FUIR J'ai acheté un véhicule neuf qui était abîmé aile frotter. Accueille médiocre AUCUN geste commercial a été fait pourtant le commercial Damien Verny avait dit qu'il en ferait un!!!!
Le 15/04/2023 à 22:19
Bonjour, J'ai acheté une polo ce mois-ci. J'ai eu à faire à Julien qui a fait le maximum pour correspondre au maximum à mes attentes, il était à l'écoute et de très bon conseil. Le délai de livraison a été respecté je recommande ce garage ! Merci encore Julien :)
Le 14/04/2023 à 19:36
Un grand merci. Prise en charge de mon véhicule pour un diagnostique sans rdv suite à un défaut affiché . Conseils et gentillesse. Compétence et proféssionalisme. LC.
Le 13/04/2023 à 17:46
Je recommande fortement cette concession. Sébastien le vendeur en pièces détachées est très professionnel, sympathique et courtois. Il a su me conseiller dans ma recherche.
Le 11/04/2023 à 18:48
Très bien accueilli chez volkswagem villeneuve d'ascq prise de rendez-vous rapides à l'écoute du client hatim Très bon conseiller 🤝🤝et en pièce détachées Sébastien au top toujours à l'écoute du client je recommande 👌👌
Le 03/04/2023 à 23:51
Le 3 avril 2023, j’ai déposé ma golf pour l’entretien annuel avec prêt d’un véhicule. J’ai rendu le véhicule de prêt sans avoir fait le complément de carburant. Ce manque de carburant m’a été facturé 15 € pour 27 kms parcourus. Pour rappel, J’ai acheté ma golf neuve dans ce garage le 7 décembre 2010 au prix de 24363,49€ .Vous vendez au prix fort des véhicules soi disant moins polluants mais qui ont fait l’objet d’un rappel (diéselgate) et osez réclamer 15 € pour 27 kms parcourus. Je pense que c’est plutôt vous qui me devriez de l’argent pour m’avoir vendu un véhicule qui ne respectait pas les normes affichées . Je suis toujours en attente de la facture d’essence acquittée que vous voudrez bien m’envoyer par courrier. Attitude lamentable et scandaleuse
Le 31/03/2023 à 11:11
Très déçu de mon diagnostic qui été fais chez eux car ma voiture je l’es acheter le 18 octobre 2022 1 semaine plus tard je leur signale que le start and stop ne fonctionne pas on me dis que il faut laisser un peu de temps pour qu’il s’active et aujourd’hui on me dis que mon câble et grignoter par un rongeur et on me dis que ces de ma faute alors que la voiture été un véhicule de prêt chez eux . Donc le câble start and stop été déjà grignoter quand je l’es récupérer ,et maintenant on me dis pour réparer je dois payer 570€ comme ça ne rentre pas dans la garantie , je trouve sa abuser surtout que ça viens pas de moi , ça viens de chez eux dès le départ et surtout que j’ai une garantie constructeur de 4 ans car ces un véhicule de 2022 que j’ai récupéré avec 4 mille kilomètre . De plus on me demande régler 270€ de diagnostic pourtant la voiture et sous garantie . Je déconseille ce garage à fuir .
Le 30/03/2023 à 16:27
Client depuis de longue date de la concession, j'ai dû déposer mon véhicule à 3 reprises sous quelques jours d'intervalle pour différents problèmes mécaniques (Bougies puis durite abimée par les rongeurs,...). Et bien heureusement, depuis le changement de direction et de l'équipe, le fonctionnement de la concession et la prise en charge du client ont formidablement bien progressés. Prise en charge, recherche d'une solution au mieux de mes intérêts, véhicule de prêt, parfait ! Bravo à toute l'équipe et particulièrement à M Colau Valentin mon interlocuteur serviable et disponible, TOP !
Le 28/03/2023 à 20:14
Bonjour je tenais à saluer la qualité du service client chez VW en effet je suis venue ce matin avec ma golf dont le voyant de liquide de refroidissement était rouge ce matin. J ai été très bien accueillie par le service et une personne de l atelier est venue rapidement constater et remettre à niveau le liquide de refroidissement. Un grand professionnalisme de l équipe et une prise en charge rapide très appréciable. Merci à vous et félicitations pour cette belle qualité de service client
Le 28/03/2023 à 11:22
Rdv ce jour pour passer commande du nouveau véhicule Accueil chaleureux et sincère comme a chaque passage Conseils et analyse des besoins Proposition parfaitement adaptée avec respect des critères Concession au top
Le 28/03/2023 à 09:01
J'ai était pris en charge par Julien, afin d'acheter ma premiere voiture. Tout c'est très bien passé, j'ai pu récupérer la voiture rapidement comme je l'avais demandé. La voiture est TOP. Je recommande :)
Le 26/03/2023 à 08:52
Revente et achat d'un véhicule d'un Tiguan avec Corentin. Très bon conseil de sa part, il est resté disponible et à l'écoute des besoins. Je recommande !
Le 23/03/2023 à 12:30
Très bon accueil pour l'achat d'un véhicule occasion. Notre interlocuteur Julien est très agréable, bon suivi, réponse rapide aux mails. Nous recommandons 👍
Le 22/03/2023 à 07:38
Client depuis des années, j ai amené ma voiture de moins de 100 000km pour un voyant moteur allumé et une perte de puissance. Voiture gardée (soit disant primordial alors que j ai attendu 2sem le rdv) sans voiture de prêt car désolé nous n en avons plus.....pourtant demandée lors de la prise de rdv. Ccl: après 2 jours ils diagnostiquent une casse turbo (la qualité allemande ! ) Pas de pb on va demander a Vw France une remise commerciale car moteur moins de 100 000km ce n est pas normal.......bref réponse 4 jours après 40% accordée ce qui fait un devis a plus de 4000 euros.....et on m explique que je dois être reconnaissant de ce geste ! Je refuse la réparation et vais dans un autre garage et SURPRISE ! celui ci m annonce que l'admission d air et directe car la durite n a pas été remise..... Bref garage et concession malhonnêtes et à fuir.....je n y remettrais plus les pieds et franchement très mauvaise image de la marque alors que je roule VW depuis plus de 15 ans. Pour l achat de ma prochaine voiture je me souviendrais de cette expérience!
Le 18/03/2023 à 18:34
Expérience client catastrophique, en particulier pour acheter des véhicules d’occasion, vendeurs désagréables et hautains au plus haut point. C’est dommage, ça nous pousse a aller ailleurs.
Le 09/03/2023 à 16:49
Très bon accueil, les clients sont très bien considérés. La prestation est bien réalisée. Seul bémol, il est difficile de joindre un interlocuteur par téléphone.
Le 02/03/2023 à 20:34
Bonjour à tous et à toutes. Je ne recommande pas ce centre. Le service commercial est vraiment déplorable. Je suppose que beaucoup d'avis ici sont écrits par des proches des collaborateurs de ce centre, car si vous regardez de près les avis négatifs : vous verrez qu'il n'y a aucune rage des gens. On peut simplement constater des commerciaux dans leurs bureaux vides sur leurs tablettes, smartphones, ordinateurs, sans un bonjour, se tournant les pouces en doudoune sans manche. La seule chose qu'ils peuvent faire pour vous, c'est éventuellement de vérifier la disponibilité sur La Centrale. (Chose que vous pouvez faire chez vous.) En conclusion : il n'y a pas de compétences avérées ni de savoir-faire. Pas de savoir-être non plus. Je constate que les vendeurs désirent des revenus importants au travers de commissions..mais sans apporter de valeur ajoutée. Je ne suis pas en phase avec ça.
Le 01/03/2023 à 13:25
Je ne peux pas mettre sans étoile sinon je l'aurais fait. Nous avons fait une transaction le 09/02/2023 pour la vente de notre véhicule un 3008 GT de 2021 avec le groupe VGRF de Volkswagen. Au prix de 30.300€ au départ, virement prévu 7 jours ouvrés. A ce jour le 01/03/2023 nous n'avons reçu aucun virement sur notre compte. Cela n'est pas faute d'avoir relancé, bien sûr par messagerie et aussi par sms. Sans réponse de votre part, sauf au bout d'une semaine quand la fin du mois arrive.15 jours d'intérêts sur leur compte et non sur le notre. Imaginez le manque à gagner. Désolée madame mais le directeur était en vacances. On nous prend vraiment pour des c..... !! En résumé si vous achetez une voiture vous ne partirez pas si elle n'est pas réglée. Par contre quand vous vendez, vous pouvez attendre 3 à 4 semaines, cela n'a aucune importance. Ce jour nous allons nous déplacer dans cette agence et je peux vous dire que l'on va nous entendre. Pas la peine de nous envoyer un message pour dire que vous nous prenez en considération, c'est tout simplement de la politesse et non de la considération. Dernière recommandation passé votre chemin. Je ne peux prendre en considération votre réponse étant donné que vous n'en avait eu aucune à notre égard. Cela n'a aucune valeur pour nous c'est trop facile. Les excuses tout le monde peut le faire une fois que le mal est fait. Belle journée !! Après toutes les mauvaises nuit que nous avons passées à cause de vous. C'est une blague. Oui nous avons eu le virement le 02/03 sur notre compte et non le 01/03 date à laquelle il a été préparé chez vous. Soit 21 jours après la vente!!. Inadmissible !!
Le 14/02/2023 à 19:54
Excellente équipe commerciale Vous êtes très bien accueilli. Un commercial à votre écoute qui se démène sans compter. Un petit bémol concernant le manque de communication du service administratif… un crm pourrait aider afin d’informer le client sur le suivi administratif de votre dossier… un peu de tracking ça fait passer le temps plus vite en attendant de s’assoir dans son futur véhicule 😁
Le 08/02/2023 à 19:05
Super accueil Super pro rien a dire Possession d'un T-Cross ce jour livraison sans faille ! Merci a Samuel et Oliver pour leurs professionnalisme
Le 08/02/2023 à 14:15
Quelle expérience encore une fois ! 😔 Mon Tiguan m'affiche le service entretien, je prends donc RDV par téléphone, avec Mme EZ pour le 03/02. J'explique que le véhicule m'affiche le service entretien, que j'avais un contrat d'entretien et que j'aurais besoin d'un véhicule de prêt. (Le véhicule de prêt je le paie aussi par mois tout comme l'entretien). Donc pas de problème rdv pris j'arrive sur place, quel accueil, de la part de cette dame, j'explique exactement la même chose à savoir que la voiture m'affiche le service entretien et non le service vidange, et là cette dame me dit ah ben monsieur je vais pas vous prêter un véhicule pour juste un service d'inspection, il y en a pour 1h la vidange la dessus c'est tout les 2ans J'ai du expliquer moi client que mon véhicule venait d'avoir 3 ans qu'il y avait le liquide de frein à faire et faire tout les niveaux, remplacer les balais d'essuie glace, puisque c'est tout les ans et que l'espection allait peut être signalée quelques chose, et que de toute façon vous auriez du me dire ça au téléphone pas quand le client est devant vous a attendre et qu'il doit aussi aller travailler et surtout que je paie justement pour être tranquille l'entretien et le prêt d'un véhicule. Elle me répond allez voir ma collègue au rent c'est elle qui s'occupe des prêt d'ailleurs au passage cette dame rien n'a dire nickel merci à elle. Me voilà donc repartie travailler à bord de mon véhicule de prêt à 10h alors que j'avais rdv à 9h et que je devais le rendre absolument vers 11h45. J'ai dû m'organiser du coup, pour qu'après Mme EZ m'appelle à 10h30 pour me dire Mr il y a les plaquettes de frein arrière à faire j'attends d'avoir la prise en charge mais dans tout les cas revenez plutôt vers 13h30 🤔 Voilà le résultat de l'inspection madame ! Le but de mon message ici c'est même pas cette histoire, c'est qu'en rentrant chez moi à 17h je me rends compte que mes balais d'essuie glace étaient inversés, c'est à dire que le long côté conducteur était à droite et celui du côté passager à gauche, le long était carrément posé sur le montant droit du pare brise, heureusement que je l'ai pas actionné il m'aurait fait une belle marque, me voilà donc réparti chez eux pour leur faire la remarque.😕 Ah oui et l'ordinateur de bord pas remis à zéro. En juillet pareil, sur la Polo de ma femme il m'avaient laissé une clé plate de 11 sur l'étrier de frein, elle avait roulé 15 jours avec comme ça, c'est en roulant avec une foie, j'ai entendu comme un bruit je braque les roues et elle était là 😮 Imaginez leurs tête me voyant avec une clé plate dans les main leurs disent devinez où j'ai trouvé ça ! Bref, j'espère qu'un responsable me contactera, pour lui expliquer de vive voix ce que je pense. Je roule en VW, Audi depuis 23 ans, et heureusement que c'est pas pour vos service. Vôtres concession est à 5 minutes de chez moi si non j'irai ailleurs.
Le 07/02/2023 à 21:17
Passez votre chemin, Un conseil ne vous y arrêtez pas : Une magnifique équipe de commerciaux qui passe devant vous sans même vous saluer !! Au rayon occasion vous attendez parmi d'autres clients qui semblent exaspérés par l'attente, lorsque tout d'un coup, un conseiller demande à voix haute si quelqu'un a RDV et là je me permet juste de demander où se trouve le véhicule que j'ai repéré sur le site. On me répond qu'il n'est pas visible et qu'il aurait fallu téléphoner avant de venir, ce que j'ai fait le matin à 10H26 et qu'à 16H10 n'ayant toujours pas était rappelé mais fortement intéressé par le modèle sélectionné, j'ai pris l'initiative de me rendre directement à la concession (90 Km A/R) mais ce fut la douche froide. Le conseiller m'a quand même demandé de téléphoner dans la semaine pour un RDV le samedi suivant. Merci au directeur de la concession de rappeler ce qu'est le SBAM afin d'améliorer l'accueil des CLIENTS car la qualité du produit ne fait pas tout. Merci à l'attention que vous portez à ce commentaire qui peut je suis sûr accroître les performances de votre entreprise. Cordialement. Mr Leclercq
Le 27/01/2023 à 19:56
Bon nous étions tombé sur l escroc du groupe en plus d avoir essayé d intimider après refus du devis et de son manque de réactivité il a ete malhonnête et fait passer le client pour un demeuré. Je m'explique pour ce vendeur qui devrait se reconnaître : Un devis (est sensé comprendre les mensualités si un petit crédit etait souscrit pour l extension de la garantie ça ne coute rien car la concurrence a fait ça en 2 min...) est ce n est pas une vente. De plus la loi permet un délai de retraction de 14 jrs même si la vente avait été actée (signature de l acheteur qui n etait pas présente en plus...). Le vendeur se doit d etre courtois non insistant lors du refus et BIEN INFORMER le client (pas le menacer par mail quand il y a désistement ou téléphone preuves possible en screen). La restitution du chèque d'acompte est une obligation et non une doléance lors de la rétractation la encore je peux trouver les articles de lois qui appuient mes dires. Bref vous avez perdu un client qui a été payer plus cher ailleurs pour un meilleur véhicule de meilleures garanties et suivi.
Le 23/01/2023 à 19:04
Partage d'expérience Service commercial : Cette note ne concerne que le service commercial uniquement. Ce jour le 23/01 9h07. J'appelle pour des renseignements sur un Tiguan Allspace d'occasion ref2017664 vu sur leboncoin. Je suis reçu par un certain Thomas Lemeur. L'annonce était très claire et bien détaillée. Je demande s'il est possible d'avoir un geste commercial. il me répond non. Ensuite je lui demande le tarif exact afin que je sache combien je dois payer. Il me répond : à peu près 33500€ avec les frais de carte grise et les frais de sortie (essence, gravage, courtage) - je lui réponds gentiment que mon assurance ne demande pas le gravage. Je lui demande s'il est possible de venir la récupérer aujourd'hui si le paiement intégral est fait. il me répond non, VOUS SAVEZ VOUS NE PRENEZ PAS DE FINANCEMENT, IL Y A PAS DE REPRISE, JE VAIS PAS TOUT DEPLACER POUR VOUS, C'EST JUSTE UN BATON EN PLUS, DONC PAS D INTERET refroidi, je lui demande tout de même de m'envoyer le bon de commande afin que je puisse procéder au paiement et déterminer une date de livraison. Il me dit OK, je vous fais ça ce matin. 11h00 rien, j'appelle on me dit qu'il était trop occupé ce matin et que Maxime allait reprendre le dossier. 16h00 je rappelle, Maxime va vous rappeler 17h50 je fais appeler la concession par une autre personne en leur demandant si la voiture est toujours disponible ? Et la...on nous répond OUI elle est disponible et le contact est créé avec Antoine BAUBRY prêt à la vendre . Depuis toujours pas de bon de commande. Pour résumer messieurs, la vente SANS financement, SANS reprise ne vous intéresse pas. INFUSER des frais, alors que vos clients novice n'en non pas besoin est surement une habitude. Sachez que la vente forcée, une pratique commercial déloyale est passible de poursuite ! Idem, pour éviter des frais, la carte grise peut-être fait par le particulier s'il le souhaite. ça s'appelle la loi ! Alors CLIENT ou FUTURE CLIENT, ne vous vous faite pas avoir pour un éventuel achat ! Dernier message pour le chef de vente (surement Thomas lemeur)... je peux comprendre que vous avez des objectifs, mais il y a façon de traiter vos potentiels clients et clients. Et surtout changez votre discours agressif et très hautains ! Chez vous j'ai bien compris, c'est l'argent avant le service ! Bien regrettable pour une structure comme la votre.
Le 11/01/2023 à 10:52
Livraison de notre UP GTI, effectuée dans un VW proche de chez nous, véhicule propre à sa description sauf : - Nous avons reçu le véhicule sans antenne et sans le support de téléphone mais après avoir remonté le problème le vendeur nous l'a directement fait parvenir. - Nous avons réglé 20€ de carburant mais lors de la réception le véhicule avez une autonomie de 10Km. J'attends toujours le virement promis par le vendeur.
Le 10/01/2023 à 15:30
Help svp J'ai fait mon entretien en septembre à Auto-expo Villeuneuve d'ascq, rien n'a été détecté. 2 mois après, je tombe en panne, les bougies et la bobine sont mortes. Je dois les changer j'en ai pour plus de 600€ à mes frais. Par ailleurs, j'étais assurée avec la garantie Volkswagen jusque 40 000km, ma voiture affichait 40 816km lors de la panne. Aucun geste commercial ne m'a été proposé malgré l'expression de ma déception, auprès du commercial et même du constructeur Volkswagen Villers-Cotterêts. Aucun argument n'a été présenté pour ne pas répondre favorablement à ma demande. Déception Je ne comprends pas pourquoi rien n'a été détecté lors de l'entretien. Ma voiture a été achetée neuve et a seulement 3 ans, est-ce normal ?
Le 22/12/2022 à 17:29
Merci à Antoine Baudry, le service occasion a vraiment assuré avec le prêt d'un véhicule le temps d'effectuer quelques travaux de finition négociés sur un transporter T6. Perso, je recommande.
Le 22/12/2022 à 16:52
Bonjour Toujours un service au top J’ai été reçu par la personne s’occupant du service sociétés alors que je suis un particulier. Elle s’est occupée de moi sans souci en trouvant le bon interlocuteur. Très bonne expérience Très belles fêtes à toute l’équipe Laurent
Le 21/12/2022 à 16:07
Le problème est que j’avais vu une mx5 à 20990 .Je téléphone et le prix avec des frais de mise à disposition de 760€ plus la taxe import change totalement le prix du coup ne l’ai pas acheté. J’en est acheté une dans un autre garage où je n’ai pas eu ce genre de surprise le prix sur l annonce étant le même que celui annoncé au téléphone et d’ailleurs mon interlocuteur m’a dit que leurs prix était TTC donc pas de surprise
Le 10/12/2022 à 16:05
Client depuis plusieurs années et plusieurs achats Neuf et occasions L'accueil l'entente qualité prix Même lors de problème sur un véhicule une prise en charge immédiate et au top J'ai renouvelé ma confiance une fois de plus chez vw auto expo. Une équipe au top ! Hâte de recevoir mon G8 :)
Le 02/12/2022 à 00:42
Très mauvaise expérience ! Facturation exorbitante d’une micro rayure sur véhicule de prêt et déjà présente en plus ! Mauvaise fois du personnel. Je déconseille vivement. Tous nos entretiens étaient réalisés là mais c’est fini on n’y remettra plus les pieds.
Le 22/11/2022 à 08:11
L’accueil est excellent comme d'habitude , pris en charge à l’heure,véhicule de prêt parfait et propre,on ressent bien le professionnalisme du personnel. Le petit plus c’est le nettoyage du véhicule.
Le 21/11/2022 à 22:23
J’ai déposé mon véhicule à 2 reprises en l’espace de quelques semaines pour une intervention carrosserie et le remplacement d’optiques avant (sous garantie). Dans les 2 cas, excellente communication, véhicule de remplacement, délais respectés, véhicule lavé avant remise des clés. Je suis ravi d’avoir choisi ma concession VW Villeneuve D’Ascq notamment pour la carrosserie, j’ai même pu récupérer la quasi totalité de ma franchise. Vivement recommandé
Le 16/11/2022 à 18:29
Bonjour, nous avons acheté une golf 7 d’occasion. Nous avons été reçu par Julien personne très agréable et à l’écoute et qui prend le temps avec ses clients, ce que j’apprécie chez un commercial !!! le délai de livraison pour la voiture a été respecté. Voilà pourquoi je mets 5 étoiles. Je recommande cette concession.
Le 07/11/2022 à 11:48
Je recommande fortement ce garage par la qualité des réparations par les mécaniciens, les conseils des vendeurs et toutes les personnes a l'accueil. PARFAIT. Client satisfait depuis plusieurs années
Le 18/10/2022 à 16:42
Si votre SAV est très bien (très bon accueil et très bonne prise en charge), malheureusement je ne peux en dire autant de votre service commercial. Hier AM, environ 10 minutes dans votre hall à regarder les véhicules en expo, pas un bonjour, et pas un de vos commerciaux n'est venu me voir, alors qu'ils étaient loin d'être tous occupés. Il me semble que lorsque l'on rentre dans un commerce, la moindre des politesses est de dire bonjour, mais bon passons, c'était peut-être avant... Je ne sais pas si les lignes du dessous vous satisferont, mais j'ai également visité hier AM et ce matin 3 autres concessions VW différentes et là également le même constat, pas mieux, la même note !! Tout cela est bien dommage, car je n'avais pas été habitué auparavant à un tel état d'esprit. Cela va m'encourager à allez voir ailleurs.
Le 04/10/2022 à 16:31
Un grand merci à Castel Auto pour son accueil très pro. Toujours le petit plus café offert Les explications données sont toujours aussi précises et conformes aux travaux. Un grand plus pour le véhicule de prêt.
Le 30/09/2022 à 11:37
Vous devez acheter une voiture d'occasion, passer votre chemin. Une catastrophe. 1 moi que nous avons versé la somme de la voiture et un moi qu'ils nous balade. Voiture pas prête, vendeur injoignable, personel d'accueil extrêmement désagréable au téléphone. Ils vous facturent des sommes faramineuse pour des services inutile. Et de ce fait les prix des annonces sont complètement fausse. Vous pouvez au bas mots rajouter 1000€. Je déconseille cette concession, Nul.
Le 26/09/2022 à 16:53
Service révision impeccable ! rapidité, efficacité et équipe très serviable . Bravo !
Le 20/09/2022 à 18:52
Très bon service, le rendez-vous en ligne n'a pas fonctionné mais ils ont fait en sorte de me prendre la voiture tout de même. Bon conseil de leur part pour mon expérience au quotidien avec ma golf
Le 17/09/2022 à 18:31
Très déçu de la carrosserie. Pas au niveau du travail mais comme ils ne sont pas agréé, nous devons faire l'avance et comme le rapport d'expertise ne correspond pas à la facture finale c'est le client qui est pris en otage.
Le 02/09/2022 à 17:18
Depuis mai nous attendons une réponse de la concession pour une extension de garantie Malgré les nombreuses relances, nous sommes sans réponse !! Quel manque de professionnalisme ! Nous avons contacté le service client depuis trois mois qui a également contacté la concession pour nous donner satisfaction … cela ne bouge pas plus pour autant ! C’est vraiment se moquer du monde! Concession à fuir !
Le 31/08/2022 à 12:25
Service rapide et efficace. La prise de rendez vous en ligne est simple. Les horaires de rendez vous sont respectés donc pas de perte de temps. J'ai bénéficié d'un prêt de véhicule de courtoisie. Une voiture quasiment neuve et très bien équipée qui change des vieux machins que certains autre garage peuvent prêter.
Le 28/08/2022 à 19:56
Nous sommes venus essayer un véhicule d'occasion le mois dernier. Je comprends que ce ne soit pas le coeur de métier de la concession, mais tout de même : impossible d'avoir la liste précise des options / finitions de la voiture, très peu d'informations données. Mais surtout : des frais de mise en circulation beaucoup trop élevés (720€ sans compter la carte grise), et une offre de reprise ridicule (100€) Bref je ne recommande pas d'aller y acheter un véhicule autre que de marque Volswagen
Le 17/08/2022 à 16:15
Achat d’un véhicule en avril 2022: Garage peu accueillant lorsqu’on se dirige vers les véhicules d’occasions (c’est à nous d’aller chercher le vendeur et on a l’impression de l’ennuyer pour de l’occasion), pourtant il y a un large choix c’est bien dommage. J’ai donc acheté un véhicule (35 000km) dont le vendeur me certifie qu’il n’a pas été modifié malgré un pot d’échappement que je n’avais jamais vue sur ce véhicule. Nous nous sommes pas arrêté sur le sujet et je lui ai fait confiance… Au bout d’un mois nous avons entendu un bruit à chaque passage de vitesse, du coup direction garage. Finalement le pot et le silencieux n’était pas d’origine + pare-chocs découpé pour que le nouveau pot passe avec de la mousse pour pas que le pot touche bref un carnage d’un kéké sur un véhicule basique… Lorsque j’en informe mon vendeur on me répond « cela m’étonnerai elle passe + de 90 point de vérification avant d’être vendu… » Le Ct réalisé en avril avant la vente, par Auto vision, n’a pas été fait correctement pour ne pas voir cela.. Pour les réparations; (Le +) Ont signé le devis très rapidement, cherchent à arranger la situation…
Le 13/08/2022 à 17:03
Tout s’est bien passé jusqu’à ce que le véhicule (d’occasion) soit livré. Ensuite, je n’ai eu que des soucis : - Le véhicule (d’occasion) avait 3000 kms de plus que prévu. Et j’ai moi-même dû le signaler car aucune vérification n’avait été faite. - Le double de clés ne m’a jamais été donné. La vendeuse m’a confirmé en avoir commandé un autre, mais 1 mois plus tard, on m’informe qu’aucune commande n’a été faite. À ce jour je ne l’ai donc toujours pas, et cela fait 4 mois que j’ai le véhicule. - Plusieurs accrocs sur la voiture que j’ai moi-même dû signaler lorsqu’elle est arrivée (le véhicule provenait d’une autre concession), et un seul a été pris en charge. - Au bout de 2 semaines, un message d’avertissement n’arrêtait pas de s’affichait. Le volant a dû être remplacé pour résoudre ce problème. Au final, cela fait déjà 4 aller-retour que je fais, et ce uniquement de leur faute. Et cerise sur le gâteau, aucun geste commercial ne m’a été accordé. (Cet avis ne concerne pas les services Carrosserie et Mécanique qui sont très professionnels et efficaces) Cette concession est à éviter !
Le 12/08/2022 à 13:38
Appel pour sav avec urgence car départ en vacances. On me dit que le responsable est en clientèle ! et qu'on va me rappeler. Au bout de 24 heures, je suis obligée de rappeler. En ré expliquant les deux problèmes GPS et SOS en défaut .... seule réponse 240 € pour 3 jours pour mettre sous un banc de diagnotic. !!! . J'appelle une autre concession, on me propose de passer mardi et en deux heures j'aurais un devis réel et sérieux. Désolée pour Mr VERNY, mais le nouveau véhicule ne sera pas pour votre concession.
Le 06/08/2022 à 07:26
Excellent accueil, aussi bien pour les entretiens que pour l'achat. Suivi impeccable et que dire de la présentation du nouveau véhicule sous la bâche ! On ne se sent pas abandonné dans la nature avec un véhicule inconnu. Merci à Rémi et Oliver pour leur professionnalisme !
Le 02/08/2022 à 17:16
Très bon accueil, professionnel et proactif. Merci à Victoire et a l'équipe carrosserie pour la prise en charge du véhicule. J'ai apprécié la mise a disposition du vehicule de prêt quasi neuf et bien équipé, point de progrès faire le plein avant de mettre le véhicule a disposition, c'est plus pratique pour le retour.
Le 28/07/2022 à 11:31
Excellent accueil. Très bonne concession Volkswagen. Je recommande totalement ! Je suis allé chez Auto expo Villeneuve d’Ascq pour la première fois pour entretenir ma polo. La conseillère qui m’a reçu était très honnête et m’a signalé que l’entretien n’était pas nécessaire (je n’avais pas bien fait attention aux dates). Elle a par ailleurs pris le temps de bien m’expliquer le fonctionnement de l’ordinateur de bord de ma voiture.
Le 25/07/2022 à 10:09
Accueil très professionnel , livraison ID3 dans les temps. Un temps de présentation et de prise en main vous est accordé lors de la livraison. Concession avec des professionnels sérieux et disponibles y compris les jours qui suivent la livraison de votre voiture.
Le 20/07/2022 à 18:02
merci a Mr Thomas Duval avec lequel l'entretien et le reprise c'est très bien passé par contre pour le règlement qui devait arriver sous 10 jours, totalement faux c'est une honte. Lorsque l'on achète un véhicule il faut payer tout de suite mais eux ne sont pas pressés de nous payer alors que le véhicule est chez eux.
Le 20/07/2022 à 10:55
J'ai acheté une voiture d'occasion VW qui m'a vendu un service derrière mon dos et m'a facturé pour cela, comportement typique d'un vendeur. Il y a eu un gros retard apparemment dû au mise em service que j'ai dû payer chere et je n'ai pas obtenu de tampon ou une liste de ce qui a été fait, même après avoir demandé ces informations, je n'ai toujours pas obtenu l'historique de service pour ce travail après un mois d'achat. Sans parler de la carte SD du système de navigation qui manquait et qui n'a toujours rien commandé !…..Très incompétent !
Le 03/07/2022 à 16:23
A FUIR ABSOLUMENT !!!!! En particulier pour les véhicules d occasion Directeur des ventes et employé particulièrement de mauvaise foi. Livraison rapide garantie sous 10j et plus d'1 mois après aucune nouvelle (en fait la voiture était au garage mais pas le temps pour la révision..) Qui n a d'ailleurs pas du être faite puisque le parallélisme des pneus n'ayant pas été réalisé, j'ai du les changer moins de 6 mois après la vente..Controle technique qui devait être offert, jamais eu de nouvelles. Accorde une pseudo réduction sur la vente qu il refacture ensuite sur les services (impression désagréable d'être prise pour une c...) Problème de carte grise toujours en cours plus de 9 mois après la vente. Je préfère 1000 fois mon petit garagiste local en qui j ai pleinement confiance. Grande enseigne ou tout le monde se défausse! Cherchent à vendre à tout prix sans aucun respect des clients
Le 14/06/2022 à 18:42
Bonjour , Je me suis rendue chez vous aujourd’hui juste après mon travail ayant des horaires de bureaux donc après 18h pour une simple demande de carrosserie.. Personnel de l’accueil désagréable, c’est limite si l’on ose poser une question « pour ne pas déranger » et de plus l’on te répond que l’on ne peut répondre à tes attentes!! Cela est inadmissible d’accueillir les clients de cette manière surtout quand il s’agit d’une potentielle acheteuse !!! Je ne reviendrai plus jamais dans ce garage ! HONTEUX
Le 31/05/2022 à 11:51
Excellent accueil. Personnel très à l’écoute de mon besoin. Super accompagnement depuis le premier rendez-vous jusqu’à la remise des clés. Prise en charge par Maxime et Baptiste. Je recommande vivement cette concession automobile pour la qualité des services et véhicules proposés, et pour la disponibilité et le professionnalisme du personnel.
Le 20/05/2022 à 19:05
Thomas, très bon conseiller, disponible, réactif, souple, à l’écoute de nos besoins et de nos goûts pourtant pas simples. Nous avons passé un bon moment. Nous N’avions pas forcément prévu de repartir tout de suite avec une voiture, mais il a su combler notre besoin avec efficacité ! 😉👍🏻
Le 27/04/2022 à 19:25
Pas du style à mettre des avis négatifs mais là .... Il y a un réel problème de communication en interne. Déjà l'accueil est désagréable on me laisse poireauter pendant 20min alors qu'il n'y avait personne. Je dépose ma voiture et on me dit le lendemain qu'elle sera prête, pour apprendre au final que ça prendre plus de temps que prévu compte tenu des réparations. ( ok ça arrive ), mais la base serait de nous prévenir. Moi aussi j'ai un boulot à côté et il faut s'organiser. Le jour J arrive et la encore j'appelle et mon interlocuteur me dit qu'il faut encore faire un essai. Pourtant la veille on m'avait confirmé que c'était bon. Ok super si j'avais pas exprimé ma galéré on y serait encore. Au moment de payer : on ne prend pas les chèques Alors .. prévenez mais avant ! Je n'ai eu aucune information à ce sujet. Le service en soit fut bon car voiture bien réparé mais notifiez le client des reports ! Bref revoyez votre communication interne. Je mets deux étoiles par politesse. La prochaine fois j'irai à Roncq.
Le 27/04/2022 à 13:06
Accueil sympathique de l hôtesse d accueil . Le vendeur m à donne des informations precises et m a proposé une reprise correct de mon véhicule. Resultat j ai signé dans la foulée le bon de commande pour mon nouveau véhicule. Je recommande
Le 03/04/2022 à 13:14
Très bonne première expérience ! Nous avons été faire le service entretien de notre Polo et en ressortons ravis. Le personnel a été très professionnel : agréable, à l'écoute, compréhensif, bienveillant. Merci encore aux hôtesses d'accueil et à Eurydice Zietek qui s'est occupée de cette prise en charge de qualité !
Le 29/03/2022 à 13:26
Acceuil agréable, prise en charge rapide et bien conseillé, comme à mon habitude je ne regrette pas de déposer mon véhicule en révision dans cette concession. De plus, mon véhicule fut prêt très rapidement et était nettoyé à mon arrivée. Le tout pour un prix plus que correct. C'est sans aucun doute que je continuerai de faire appel à eux pour mon véhicule.
Le 22/03/2022 à 22:36
// Cet avis concerne le service carrosserie // Excellente expérience en ce début mars 2022. Suite à un accident impliquant ma Golf 7, je me suis rendu chez Auto Expo Villeneuve d'Ascq. La prise en charge de la Responsable du service Carrosserie fut exemplaire. Madame V.H a su me trouver un rendez vous rapidement ( sous 1 semaine ) pour mon véhicule. Elle m'a accompagné pour les démarches d'assurance et m'a proposé des services compétitifs qui m'ont convaincu ( 10 % remb sur la franchise, véhicule de prêt gratuit, .. ). Il y en avait pour environ 5 jours de réparation. Et je devais partir en congés avec un véhicule. Madame V.H m'a trouvé un T Cross quais-neuf de prêt, en boite auto, comme je l'avais demandé. De plus, pendant mes congés, le service carrosserie a constaté une fuite de ma pompe à eau. J'ai autorisé la réparation et cela a pu être fait pendant la prise en charge carrosserie. J'ai ainsi gagné beaucoup de temps. Je remercie beaucoup Madame V.H pour tes les efforts fournis. En plus d'être très professionelle, cette personne était très agréable et à l'écoute de mes besoins. Je remercie vivement aussi le chef d'équipe des carrossiers qui m'a expliqué les réparations effectuées sur mon véhicule. Je recommande vivement le service carrosserie de Volkswagen - Auto Expo de Villeneuve d'Ascq et particulièrement la Responsable de ce service.
Le 18/03/2022 à 13:50
Je suis ravie par la qualité de l’accueil que j’ai reçu. J’ai pu échanger concernant l’achat d’un nouveau véhicule avec Monsieur Samuel Maignaud qui a été à l’écoute et doté d’un professionnalisme sans failles ! Je recommande vivement !
Le 20/02/2022 à 22:20
Concession catastrophique Je ne sait même pas par où commencer le seul point positif reste l’accueil . En effet bon accueil , patience mais une fois le bon de commande signer catastrophique. On vous lâche ,on ne répond pas à vos appels , ont vous réclame des documents que vous fournissez au plus vite mais qu’ils ne prennent même pas la peine de les réceptionner ! ils vous promettent une voiture en 10j alors que au bout de 2 semaines il sont toujours incapables de donner une date pour la réception du véhicule (à croire qu’il faut être à leur disposition) Quand nous essayons de joindre Mr duval ( que nous arrivons à avoir au bout de 20 essaies) la seule chose qu’on trouve a nous dire c’est que nous sommes pas les seuls sur terres qu’il faut attendre. Et que si nous sommes pas contents on devrait annuler la vente ! 15 jours d’attendre pour entendre ce genre de commentaire !? Et le service accueil que nous essayons de joindre un responsable vous promets de vous rappeler ( 3 appels effectué ) mais au final a l’heure d’aujourd’hui nous attendons encore son appel Une seule chose à dire ne mettait pas les pieds là bas!!!!!
Le 28/01/2022 à 00:08
Un des pires Volkswagen de la métropole. Accueil désagréable et lent (une personne qui passe son temps à stabiloter tout en laissant patienter les clients en étant désagréable - juste pour déposer mes clés j’ai du attendre 40 minutes !!!). Pas capable de vérifier l’historique du véhicule, livraison 4 heures en retard (!!!) pour une intervention pas faite avec des explications alambiquées. Après en avoir parler à des proches, ils m’ont confirmé avoir eu les mêmes problèmes (dont mes parents pour qui l’un des pneus avait été mal fixé…). Je ne comprends pas comment il n’existe pas de normes du groupe Volkswagen pour contrôler de telles dérives.
Le 13/01/2022 à 10:19
A l'écoute et aux petits soins, l'équipe souriante et chaleureuse d'auto expo Villeneuve d'Ascq m'accompagne agréablement depuis longtemps. Entre achats d'occasion et de voiture neuve, ainsi que les différents entretiens sur mes véhicules : je recommande +++
Le 07/12/2021 à 11:40
Cliente depuis plus de 5 ans de cette concession, je suis très satisfaite des prestations à tous niveaux. Que ce soit le service commercial ou technique, la satisfaction du client est la priorité. L'accueil est toujours parfait, le niveau de conseil et les prestations sont à l'avenant. Une cliente fidèle et qui compte le rester
Le 25/10/2021 à 12:16
Au top : de belles offres, du conseil, de la réactivité, de la disponibilité, un accueil chaleureux (et pas de racolage dès notre arrivée afin qu'on puisse regarder tranquillement) et arrangeant en fonction de nos besoins. Merci à Maxime Meura pour son professionnalisme et sa gentillesse dans son accompagnement. Je recommande cette concession les yeux fermés 👍
Le 03/10/2021 à 11:15
Personnel très sympathique et arrangeant. A l'écoute de leurs clients et expliquent correctement les réparations à effectuer. En plus ils m'ont raccompagnée jusqu'à chez moi le temps des réparations. Je recommande vivement!
Le 30/08/2021 à 17:04
Très bonne prise en charge !! Volkswagen a su gérer un dossier compliqué suite à un sinistre. Un grand merci pour le service d'une qualité 5 étoiles 🙂
Le 20/08/2021 à 10:46
Simplement ridicule. Service après vente déplorable, digne d’un petit garagiste indépendant. Ne respecte pas les thermes du contrat établi. Vous convoque, parfois inutilement, sans même jeté un œil à votre dossier. ( savoir quel type de contrat vous avez ). Les vendeurs qui avant vente ce comporte de façon mielleuse, après vente ce comporte de façon abjecte! Ce permettant même de remettre en doute les avantages obtenu à la signature. Et bien évidemment malgré la situation « alarmante » du COVID aucun vendeur ne porte le masque ( baissé au niveau du cou ) et ce balade ainsi librement dans la « zone vendeur, après vente ». Clairement on vous vend du rêve à la signature mais après 1an de contrat tout juste, je peut vous assurez, que lors du passage du rêve à la réalité et que l’on remet les pieds sur terre, l’atterrissage est rude. Si je pouvais revenir en arrière, JAMAIS je ne signerai et j’irai tout droit vers la concurrence.
Le 27/07/2021 à 23:14
Je voulais un renseignement, j'attends 10..15...20 minutes devant et bien je n'aurai pas du m'aventurer ici ! En ayant croisé 3/4 vendeurs/mécaniciens je n'ai jamais eu le droit à un seul bonjour. Bien que je sois ''jeune'' j'étais avant tout un client. Heureusement que je suis parti je me demande combien de temps je serais resté. Une seule étoile oui.. Car je ne peux mettre 0
Le 26/05/2021 à 23:27
Très bon accueil, vendeurs à l'écoute, très pro, bonne entente et bonne humeur, convivialité je recommande la concession. Merci à Johan pour sa disponibilité.
Le 25/05/2021 à 15:08
garage très professionnel avec du personnel sérieux et très gentil et avenant. mon véhicule y a été bien réparé. Cependant le véhicule de prêt, électrique c’est pas top, ne correspondant pas à mes besoins et galère pour recharger ça ! Surtout dans la moindre carte d’abonnement, et heureusement que les réparations de mon véhicule tombaient pendant mes vacances car impossible pour moi de faire mes kilomètres avec un véhicule électrique.
Le 16/03/2021 à 08:43
la prestation a été parfaitement conforme à nos attentes
Le 10/03/2021 à 20:40
J’attends dire souvent que les garagistes sont malhonnêtes et qu’ils sont des voleurs. Pour ma part depuis de nombreuses années je suis fidèle à un même garage, dont la petite équipe est toujours au top est prête attention à nos inquiétudes. Merci à mon réceptionniste préférer qui a sue me rassurer et me conseiller suite à un problème avec ma voiture. Encore un grand merci à l’équipe pour votre travail.
Le 02/02/2021 à 20:24
Excellents accueil, service, et conseil. L'ensemble du personnel toujours agréable, souriant, accueil personnalisé. Commerciaux et personnel accueil technique disponible et à l'écoute et de bon conseil. De vrais interlocuteurs compétents. Hôtesses d'accueil souriantes, agréables. A l'atelier personnel disponible et compétence au top. Et à la livraison des véhicules personne disponible, qui prend le temps d'expliquer. Depuis des années dans cette concession rien à redire continuez comme cela et merci
Le 21/12/2020 à 17:30
Travaux bien réalisés, véhicule nettoyé intérieur et extérieur, personnel aux petits soins. Mis à part le délai de 15 jours pour obtenir un rendez-vous, rien redire.
Le 09/12/2020 à 06:33
Fidèle à la marque depuis 2015, on est toujours très bien conseillé et le personnel est au top. Un merci particulier à Samuel Roussel qui a toute notre confiance depuis le début. 👍
Le 17/05/2019 à 18:52
Nous avons finalisé notre achat aujourd hui avec Thomas Duval,un conseiller hyper sympa C est un garage au top je recommande car tous les salariés vous disent bonjour,je recommande surtout après avoir fait les garages aux alentours à Villeneuve d'Ascq ou on vous laisse parfois même 15 minutes sans vous calculer ni vous dire bonjour.
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