Volkswagen Utilitaires Chambéry – Jean Lain Mobilités

📌 ZAC des Landiers Ouest, 73006 Chambéry

3.3 / 5

💬 11 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Utilitaires Chambéry – Jean Lain Mobilités à Chambéry

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Utilitaires Chambéry – Jean Lain Mobilités qui se trouve à Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Chambéry en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Volkswagen Utilitaires Chambéry – Jean Lain Mobilités à Chambéry

Avis de Nadia.e avec une note de 5 sur 5Nadia.e

Le 02/08/2023 à 20:29

5 / 5

Très professionnelle !!! RAS je prendrais rdv pour mon premier entretien de mon véhicule 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.U avec une note de 5 sur 5Sylvain.U

Le 04/07/2023 à 16:44

5 / 5

RDV avec Loïc le chef d'atelier ! Merci pour son intervention rapide sur mon california (pb de capteur de sonde d'eau propre). Bon accueil, rapidité et compétence ! Tout ce que je n'ai pas obtenu auprès des concessionnaires de Fontaine et Voiron. Certes, il a fallu faire qqs km mais encore merci pour le résultat probant ! Sylvain

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clean.a avec une note de 5 sur 5Clean.a

Le 12/10/2022 à 17:13

5 / 5

Concession sérieuse, réactive et sympathique tant au service après-vente qu'au service commercial

🚨 Signaler l'avis

Avis de jéjé.i avec une note de 5 sur 5jéjé.i

Le 30/09/2022 à 23:22

5 / 5

un coup de téléphone suite à un probleme , le rdv est pris aussitôt , un coup de valise et hop tranquillité!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de yoann.e avec une note de 1 sur 5yoann.e

Le 09/07/2022 à 10:20

1 / 5

Personnel très incompétent sur une recherche de panne !!!! Il m’a été annoncé un problème de moteur hs alors que c’était une simple durite de gasoil inversé. Il n’ont même pas pris le temps de chercher la panne qui semblait être de la logique !!! Garage à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.h avec une note de 1 sur 5Cyril.h

Le 30/06/2022 à 17:13

1 / 5

On vous prend de haut, le travail est à moitié fait, il faut sans arrêt y retourner . Ne représente pas l'image de la marque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.o avec une note de 1 sur 5Magali.o

Le 01/06/2022 à 07:27

1 / 5

Extrêmement déçue et mécontente. Après 6 ans de visites régulières pour mon van VW California et plus de 10000€ dépensée chez Jean Lain, je croyais être une cliente fidèle et mon véhicule bien entretenu. J’avais des problèmes de surconsommation d’huile depuis octobre 2015, mais Jean Lain me disait que tout était normal pour finalement m’annoncer en juin 2021 que mon moteur est HS à 150000 km ! Au final j’apprends que c’est un problème d’origine Volkswagen non reconnu par le constructeur. Jean Lain, représentant VW ne m’a apporté aucune aide technique ou financière. Après 1 an d’immobilisation, 6 mois d’attente de réponse du médiateur VW et un rapport d’expertise à mes frais (qui me donne raison), je suis contrainte de vendre au rabais mon van à un acheteur mécanicien capable de changer le moteur lui-même, puisque Jean Lain me proposait de le changer pour 18000€ totalement à mes frais… Je suis vraiment déçue du peu de considération client d’un grand groupe comme VW et de ses concessionnaires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clarence.u avec une note de 2 sur 5Clarence.u

Le 02/03/2022 à 14:27

2 / 5

Trop de frais sur un véhicule acheté quasi neuf (10000km) au bout de 6 mois. Il semblerait qu'il y ait eu des négligences sur la préparation du véhicule. C'était mon 1er achat, je n'ai pas eu les bons réflexes de contrôle (difficile de voir que la géométrie du véhicule est défectueuse). refus de prise en charge et/ou geste commercial, et pas de réponse au mail envoyé.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 08:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :