Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Caris Automobiles qui se trouve au 637 Rue de Belle Eau à Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Chambéry en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/12/2023 à 07:24
Acheté une C3, moteur HS 6 mois après, hors garantie, problème de surconsommation d'huile signalé au vendeur qui n'a rien voulu entendre. Enfin le garage de Chambéry est fermé !
Le 08/10/2023 à 16:31
N’achetez pas chez eux charlatans, ils m’ont vendu une voiture en 2021 qui a été 2x fois accidenté et m’ont jamais prévenu. Honteux.
Le 21/07/2023 à 11:05
Sympa et de bon conseil, mais les voitures partent très vite !
Le 25/02/2023 à 15:22
Un conseillé vraiment sympathique et à l’écoute. Il a pris son temps pour me montrer différentes voitures et m’a laissé en essayer une.
Le 17/01/2023 à 22:09
Moi j'ai acheter mon camion la bas pas eux de souci je les fait réparer aussi la bas mecano oh top
Le 21/12/2022 à 19:39
Papiers et livraison du véhicule rapide. Voiture achetée, 2 semaines après batterie hs, mais le vendeur très professionnel l'a prise en charge. Aucun soucis depuis. Je recommande.
Le 28/10/2022 à 20:02
Je recommande vivement CARIS automobile pour leur réactivité, leur disponibilité, leur professionnalisme et leur honnêteté. Merci à l’équipe qui a réparé ma voiture accidentée. Elle est impeccable et c’est grâce à vous. Un garage valeur sûre.
Le 03/08/2022 à 11:39
Le personnel qui met drôlement en confiance dès le début avec des petites touches d’humour pour faire passer le tout en « cache-cache » Profite de la vulnérabilité des gens. Vends des véhicules qui on beaucoup de problème. Les prix sont conséquent pour la qualité médiocre. Leur voiture de prêt n’a même pas d’essence pour partir! Les mécaniciens ne connaissent pas leur job il a fallu ramener le véhicule plusieurs fois pour au final le faire réparer ailleurs correctement Tous un peu magouilleur sous les bords À fuir!!!!!
Le 02/08/2022 à 14:03
Extra sympa...trop chouette...tellement démolie chez citroen...en panne...touriste en détresse...sauvée par Mr Parisi...qui m'a prêté SA voiture et réparé ma voiture pour l'après-midi avec une petite facture de 100E...cadeau...il m'a sauvé les vacances 😎
Le 14/06/2022 à 20:59
Achat d'un véhicule en confiance. Bon contact avec le vendeur et disponible par téléphone et SMS. Historique véhicule limpide et rien à cacher. Donne des conseils mais pas de vente forcée. Expérience et bienveillance de la part du vendeur chez Caris Automobile.
Le 13/05/2022 à 15:34
acheté 2 véhicules société en 3 mois: offres er réponses aux questions rapides et fiables; véhicules de qualité et confirme à ce qui était annoncé. Equipe réactive. Rien à voir avec les concessionnaires auto classiques
Le 06/03/2022 à 12:35
Achat d’un véhicule qui devait être une chaîne, finalement distribution je me retrouve 6 mois après l’achat a payé 800 euro pour la courroie de distribution. Pendant 3 semaine j’appelle à plusieurs reprise mais je tombe sur un des mécanicien qui me Dit que le patron n’est pas là, je demande à être rappeler plusieurs fois, je laisse mes cordonnes et celle de mon conjoint, rien aucun appel . Mon conjoint passe le voir une fois il lui dit qu’il le rappellerai pour trouver une solution mais encore une fois rien Après plusieurs passage tjr pas là nous avons décider de prendre rdv chez Peugeot et la faire à nos frais a 100 % . Une erreur peu arrivé si effectivement le gérant c’est trompé en disant chaîne mais la moindre des choses et d’être correcte et de rappeler là personne pour trouvé un arrangement. Très déçut
Le 12/01/2022 à 14:02
J'ai acheter un véhicule en 2015 j'en suis très satisfaite ! Et mon fils a acheté également un véhicule en 2018 achat favorable , je recommande caris automobile!
Le 30/11/2021 à 14:08
Bonjour je vient d acheter une voiture chez carist et gens suis content il ont des bonne occasion en voiture surtout n hésiter pas à allez chez eux voilà très satisfait bonne journée
Le 02/11/2021 à 18:54
Très sérieux et professionnel. L'acquisition du véhicule s'est parfaitement passé. Excellentes qualités relationnelles du concessionnaire Mr Bay. Je recommande vivement!
Le 09/09/2021 à 12:08
ATTENTION ESCROCS !!! Ils te vendent une voiture CT vierge en disant que les pneus sont en bon état alors que ces derniers sont de 2013 craquelées et au temoins légal minimum d'usure après avis d'un contrôleur technique ses pneus n'auraient jamais passés un CT! Donc vous avez mis en danger la vie de ses personnes en abusant de leurs confiance sans aucun scrupules vous êtes des inconscients !!! De plus en vérifiant l'entretien n'est même pas a jours et vous ne proposer rien a part envoyer chier les gens au téléphone en disant toute façon c'est trop tard pour vous maintenant vous avez payé !! Un conseil FUYEZ et ne signer rien !!!!
Le 19/08/2021 à 12:03
Après quatre achats chez Caris de très bonnes voitures,un problème electronique récurrent sur une golf,;Mr Bay s'est attaché à régler le problème .Equipe sérieuse et disponible
Le 17/07/2021 à 11:31
Bonjour, La jeune femme à l'accueil est très sympathique, disponible et à l'écoute . Posture rassurante . J'ai conclu mon opération avec un dirigeant de cette entreprise . Contact agréable et efficace. Je recommande CARIS . Je suis très content d'avoir traité avec eux . Philippe B
Le 11/07/2021 à 21:00
Superbe expérience! La commerciale est très professionnelle, arrangeante et à l'écoute. Merci encore pour le temps accordé.
Le 30/06/2021 à 16:25
1 concessionnaire exemplaire comme j'aime. Très professionnel, toujours à l'écoute, souriant, franchement je conseille fortement ce garage, très honnêtes et de nos jours on en trouve plus bezucoups et je tien vraiment a remercier tout l'ensemble de l'équipe, ne changer rien , vous êtes au top.
Le 18/06/2021 à 18:43
Très bon accueil d'Emma, souriante, consciencieuse. Petit café, très pro. Je recommande ce garage.
Le 15/01/2021 à 20:18
Tres bonne accueil merci à Emma pour ses conseils et son professionnalisme
Le 15/01/2021 à 15:51
Agréablement surprise par ce garage, je laisse un avis après avoir acheté ma voiture il y a environ 6 mois. Elle fonctionne parfaitement et n’a eut aucun problème ! Accueil très agréable, ils ont su répondre parfaitement à mes attentes ! Merci encore !
Le 07/01/2021 à 18:27
Très bon accueil, sympathique, très efficace, très bonne relation commerciale , dans l'enssemble très bien !
Le 29/09/2020 à 13:49
Voiture achetée en Septembre 2017, je n'ai eu aucun soucis avec elle roule toujours sans problème.
Le 21/06/2020 à 21:40
J'ai contacté ce garage pour une voiture d'occasion vu sur Internet le responsable m'a confirmé que le véhicule était très propre qu'il n'y avait rien à prévoir et qu'il était surtout disponible le lendemain je me suis donc rendu au garage je me suis aperçue que la coque de rétro était cassé soi-disant commander pourquoi ne me l'a-t-il pas dit au téléphone un volant abîmé un bouchon d'huile qui ne s'ouvre pas son manque d'honnêteté m'a fait repartir mais le pire c'est que la roue de secours était dégonfle et vive la sécurité j'ai donc aussi des doutes sur leur contrôle technique A FUIIIIRE Pour répondre à sont avis je n'est même pas fais de proposition de prix les mensonge continu un professionnel du mensonge pas de l'automobile
Le 14/05/2020 à 21:18
Achat d'un véhicule Audi A4 , trois mois pour avoir la notice de la voiture et du GPS ... déjà...soit disant véhicule entretenu ... J'attends tjrs les papiers... après révision chez mon garagiste qui entretient toutes mes voitures après achat il s'avère que aucun filtre changer, pas sur que la vidange est été faite ... Bref heureusement que j'ai fait voir la voiture à mon garagiste..de plus ils vous laisse partir avec un pneu réparer avec Une mèche mais qui à rouler à plat mort quoi .. bonjour la sécu bref la titine revit , mais pas grace à ce garage. Au téléphone dit oui. Mais rien... Si vous souhaitez acheter, aller ailleurs, ou alors grosse révision après achat . A VOUS DE VOIR !!!!!!!!! Cela dit le véhicule est très sain, mais j'aurais aimé un peux plus q'un simple coup d'aspirateur, et nettoyage de vitres....
Le 14/05/2020 à 21:04
Après achat d un véhicule Renault je prend rdv chez mon garagiste, je découvre que l entretien n aurait pas été fait selon ce dernier (ce qui doit être chose faite en temps normal)mais surtout, le véhicule en question aurait, à en juger par l état de certaines composantes quelques petit kilomètres en plus. Combien environ ? Oooh.. Trois fois rien, peut etre 20 ou 25.000 environ. j ai essayé plusieurs fois de recontacter le vendeur mais ne tombant que sur sa secrétaire (une personne très charmante) j ai abandonné.. Donc je ne vous recommande clairement pas ce garagiste, pour éviter toutes péripéties passez vôtre chemin !
Le 14/11/2019 à 20:46
Une seule chose à dire : allez ailleurs. Vous versez une caution selon les mots du vendeur qui s'empresse de vous faire signer un bon de commande et quand vous revenez le lendemain impossible de récupérer votre argent. À aucun moment il ne précise que l'argent sera perdu si vous changez d'avis et bien sûr le patron n'est pas joignable. 300 euros quand vous gagnez le Smic ça fait mal. Défaut d'information et non commerçant, ils ne nous reverront pas.
Le 02/11/2019 à 17:58
Suite à l'achat d'une A3 chez vous il y a 2 mois je suis très satisfait. RAS c'est une super voiture A bientôt
Le 16/10/2019 à 16:35
Contact sympathique je suis aller pour un véhicule particulier le vendeur m a tout de suite bien reçu et m a renseigner comme il se devait je conseille.
Le 13/09/2019 à 18:37
Bonjour J'ai acheté mon Honda FRV chez Carris automobile , la concession est propre ainsi que l'atelier Satisfait du vehicule conforme a la fiche commerciale , trés bien accueilli par Michael qui s'est trés bien occupé de nous Malgré un incident technique lors du retour (Nous sommes dans le 13) Carris automobile ne nous a pas laisse tombé et nous a proposé plusieurs solutions de maniere trés professionnelle Merci à Mr Bay le gerant pour son sérieux. Trés positif pour moi A recommander
Le 05/08/2019 à 08:27
Je me lance... C'est pris le temps avant de mettre une note, en effet, car j'étais septique au début en lisant les avis. Néanmoins, j'avoue, après 2 mois, voiture achetée début juin, que tout c'est bien passé. Le garage ne paie pas de mine comme on dit mais peu importe. Le commercial a fait son job, la voiture aussi. Nous avons déjà fait plus de 6000km et pour le moment RAS. Pourvu que cela dure... Ils ne m'ont quasi rien caché (achat fait à distance) juste 2 ou 3 petites bricoles sans importance.
Le 07/06/2019 à 18:52
J'ai acheté ma 1ere voiture chez eux , pour prendre l'argent, le vendeur est bon , mais malhonnête au plus haut point , ne pas hésiter à prendre votre voiture ailleurs, en gros ils sont vendeurs et mécano mais des brèles
Le 06/02/2019 à 19:13
Fuyez ce garage!!! Apres plusieurs dizaines de kilometres sous la pluie et la neige afin de procéder a l'essai d'un vehicule d'occasion, le vendeur a refusé de me le faire essayer pour une histoire bidon de kilometrage alors qu'il m'avait affirmer le contraire une heure auparavant au telephone. Surement dû au fait de lui avoir fait remarquer, vu l'alignement du capot par rapport aux ailes, que le vehicule avait peut être été accidenté. Mais non, c'est du jeu dans les charnieres me dit-il...logique sur un vehicule de 5 ans avec a peine 100000 kms au compteur. Plus sérieusement, ne perdez pas votre temps avec ce garage, le vendeur ne connait absolument pas les véhicules qu'il vend.
Le 26/08/2018 à 16:10
Garage à proscrire absolument. Vendeur incompétent et menteur qui est à la limite du manque de respect dès qu'on aborde des sujets sensibles comme les réparations qui traînent. On apprend qu'il manque le carnet d'entretien et deuxième clé du véhicule une fois la vente signée alors que soit disant tout était dans le bureau de la secrétaire. 4 mois pour obtenir le véhicule propre avec les réparations nécessaires qui auraient dues être faites avant la vente. Bref je déconseille et si j'avais pu j'aurais mis 0 étoile car 1 est déjà trop pour ce garage.
Le 17/11/2017 à 09:02
Super garage pour trouvé une très bonne occasion et à très bon prix.
Le 07/02/2017 à 17:30
Escrocs notoire ..opel corsa a eviter absolument , allez chez des vrais concessionnaires , des disques de frein completement voilés apres 2 mois d'achat ....passez votre chemin
Le 24/09/2015 à 13:40
tres dcu 2 ans apres mon achat boite vitesse hs plusieurs probleme detecte dont une par un expert me stipulant que mon vehicuel avait tape trein arriere neuf remplace surement suite a accident sans que cela ne me sois signifie de belle paroles du vendeur qui lors de la vente me garantie que je suis le 2eme proprietaire suite a mes premier souci sur le vehicule controle du carnet et j etais en fait le 4 eme mefier vs de ce garage qui pour ma par maquille des voitures accidentee controle ts ce que l on vs dis un acheteur mecontent et dupe par ce garage a deconseille
Le 17/04/2014 à 18:43
Bonjour, J'écrie ce message pour vous faire par de mon mécontentement, en effet étant actuellement en poste je souhaite changer de travail et pourquoi pas de région, je donc été contacter par la société Caris, pour un emploi de téléconseiller. Je suis aller à l'entretien qui se trouve à Chambéry et moi j'habite Lyon, Je suis aller à l'entretien après ma journée de 8h de travail, je suis arrivé sur Chambéry à 19h00 passé, nous avons passé l'entretien pendant 1h30, je suis rentré chez moi à 23h00 pour reprendre le travail le lendemain, Caris m'ont dis que quoi qu'il arrivé il me donnerais une réponse ( positif/ négatif) avant le 15 Avril 2014, n'ayant aucune nouvelle d'eux je me suis permis de les contacter sur le téléphone portable aucune réponse, j'ai donc contacter le CRC, le téléconseiller pas du tout aimable m'a dis clairement que si j'avais pas eu de retour c'est qu'il refusé ma candidature, j'ai donc demander le motif, il m'a dit que je l'ai intéresser pas. Je trouve cette façon de faire INADMISSIBLE, c'est honteux de faire venir une personne d'aussi loin et de ne pas avoir le courage de donné une réponse je trouve sa scandaleux et pitoyable. Je pense qu'une reconstruction du service client serais un plus. Je pense que je n'aurais pas de retour mais je tenais à vous le signalez.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?