Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Paris 15 - Espace Suffren qui se trouve à Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Tour Eiffel - Parc du Champ-de-Mars (250 m), Grenelle (450 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 15:39
Suite à un accident, nous avons déposé notre véhicule à Volkswagen Suffren. Ludivine a pris en charge notre dossier et a accompagné l’expert. Elle est très professionnelle et a le sens du service client. Rapide, efficacité et implication la caractérise bien.
Le 21/03/2024 à 11:06
Équipe au top , agréable , souriant et un professionnalisme du début à la fin , je ne peux que recommander.
Le 19/03/2024 à 17:26
Accueil très agréable, M. El Abdia a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'excellent conseil.
Le 16/03/2024 à 18:49
Vendeur très professionnel et à l’écoute du client. Capacité de proposer les meilleures offres et s’adapte au client. Garage de qualité. Je recommande Jordan Payet.
Le 15/03/2024 à 23:47
Excellent accueil et bonne disponibilité du conseiller commercial. Très bons conseils pour l’achat de mon véhicule. Réponses très claires à toutes mes questions avec gentillesse et sympathie de surcroît.
Le 13/03/2024 à 16:42
Bonjour Nul sav déplorable ils vous livrent des véhicules avec des roulements foires avec des pneus défectueux (sec et craquelés) qu’ils ne veulent pas prendre en charge Leur seule réponse est les pneus ne sont pas pris en charge Je suis d’accord pour l’usure mais pas pour les défauts Diagnostic des points de contrôle suspect il a fallu que je les demande plusieurs fois pareil pour le contrôle technique résultat il m’envoie les 110 points de contrôle plus d’un mois et demi après et avec plusieurs milliers de kilomètres de différence suspect non ? Après ça le responsable des ventes à bloquer mon numéro pour ne pas assumer ses responsabilités Le contrôle technique j’ai dû moi même le demander à l’ancien garage parce qu’il était INCAPABLE de me fournir Le double des clés 2 mois pour les avoir et encore une fois c’est moi qui ai dû les commander parce que ils sont trop occupés à arnaquer d’autres clients Vignette cri t’air 7 mois d’attente ils sont incapables de la fournir Niveau de liquide de refroidissement très en dessous du normal Niveau ad blue à sec Lave glace j’ai rajouté 3 litres Le jour de la livraison gasoil à sec obligé d’aller avec la vendeuse à la station pour mettre 30€de combustible alors qu’il on eut plusieurs semaines pour préparer le véhicule Ils n’assument rien aucun professionnalisme Si vous voulez avoir des problèmes allez chez vw Suffren Moi il me Veron plus jamais Dommage depuis 1998 je suis client du groupe vw je pense sérieusement à changer de marque
Le 09/03/2024 à 13:17
Un énorme merci à Matthieu pour sa rapidité, sa bienveillance et son honnêteté. J’ai été super bien reçu. J’aurais mis 10 étoiles.
Le 08/03/2024 à 16:01
Une étoile car il n'y a pas de note en dessous. Incompétent et vraiment, mais vraiment non professionnel. Rien n'est fait comme il se doit, un jour on vous dit une chose et une semaine plus tard on vous dit le contraire. Renseigné auprès d'autres concessions qui confirment également leur incompétence. À éviter absolument pour tout entretien que se soit même basique.
Le 04/03/2024 à 21:57
Contact pour l’achat d’un véhicule traité par Antoine , très patient et très professionnel . Très bon suivi , étape par étape , n’étant pas sur place , Antoine a su me rassurer et me prévenir a chaque fois que j en ai eu besoin . Réponse très réactive et sans délai . Je ne regrette pas du tout mon achat . Je recommande +++ . Merci Antoine !
Le 04/03/2024 à 14:19
J'ai réalisé l'achat d'un véhicule auprès de Volkswagen Suffren et j'en suis ravie!! Antoine Domas a su être d'une disponibilité, amabilité et efficacité exemplaires!! En effet, dès le premier appel, Antoine a su être à mon écoute et réactif, il a su répondre à toutes mes questions de manière claire et précise et il a su m'accompagner dans toutes les étapes de mon achat qui se sont déroulées de manière très fluides. Merci à Antoine pour avoir fait de cette transaction un moment agréable ce qui me fait aimer d'autant plus mon véhicule!.
Le 04/03/2024 à 11:14
Expérience déplorable. RV pris en Décembre pour une restitution de véhicule fin février. Après m’avoir fait patienter 30’, la personne qui avait accepté le rv me dit qu’elle a fait une erreur et qu’ils ne peuvent pas le reprendre car ils n’ont pas de place. Aucune excuse. Et rapidement on me fait comprendre que je dérange et que je dois me débrouiller toute seule. Je n’ai jamais été aussi mal reçue. A l’’incompétence du personnel de cette concession s’ajoute un manque total d’empathie. Pour des vendeurs de voiture c’est bien dommage.
Le 04/03/2024 à 10:59
Cinq. Étoiles pour le Volkswagen, avenue de Suffren/rue de la Fédération, Paris XVe
Le 03/03/2024 à 13:23
Équipe très sympathique et réactive Voici mon nouveau carrosse !
Le 02/03/2024 à 14:55
Après avoir pris contact pour l achat comptant d un véhicule Tiguan occasion, le vendeur prénommé M.... à insisté pour que je prenne un crédit, à rappelé plusieurs fois pour insister sur la prise partielle d un crédit alors que je lui avais bien précisé que je n en voulais pas ..finalement ,lassé par cette façon de procéder, j ai abandonné mon projet et j ai acheté une BMW dans une autre concession... je ne recommande pas cette concession volkswagen pour les raisons précitées..
Le 29/02/2024 à 12:16
De passage aujourd’hui pour la livraison de mon véhicule j’ai été très accueilli par Alexandra Carreau qui était en charge de mon dossier, hyper agréable réactive professionnelle, elle et ses collaborateurs ont été aux petits soins. Je pense également à Christophe chargé de la mise en mains du véhicule, des explications claires, très gentil patient, je pense qu’il est normal de mettre cette concession à l’honneur car lorsque ce n’est pas bien on hésite pas à le dire, et bien la je suis plus que ravi de l’expérience que je viens de vivre ici et très content de ma nouvelle Golf 8 Eatsi. Merci encore à vous pour votre bienveillance et votre professionnalisme, ce sont des choses qui se perdent et voir que vous faites le job de cette manière là en étant très humain ça fait vraiment plaisir. Je recommande fortement, bien à vous Alexandra et Christophe
Le 28/02/2024 à 10:35
Samantha geniale! Parfaite technicienne, adorable avec le client d’une compétence rare qu’il faut saluer!
Le 18/02/2024 à 20:20
Nous avons réalisé un achat d'un véhicule Volkswagen ce mois-ci, et nous n'avons aucun regret. Mathilde s'est montrée investie, à l'écoute, disponible et réactive tout en faisant preuve d'un accompagnement sans faille pour notre premier achat ! Les démarches ont été faites rapidement, tout a été expliqué avec clarté; et le service avant-vente et après vente est irréprochable. Merci mille fois encore pour ton professionnalisme et ta douceur Mathilde !
Le 15/02/2024 à 18:15
Véhicule acheté ce mois ci en occasion. Antoine le commercial a été très sympathique et a fait preuve de rapidité. La vente c’est déroule parfaitement très satisfaite du service.
Le 13/02/2024 à 18:28
Très bon accueil avec de très bon conseiller Merci Jimmy qui est resté très professionnel et disponible
Le 13/02/2024 à 11:24
Je suis très content de mon véhicule. La conseillère a pris le temps de me parler. Le véhicule Tcross correspond à la description faite sur le site. Je suis donc ravi de mon achat.
Le 09/02/2024 à 10:24
Je suis venue acheter un véhicule (Audi Q2) chez vous la semaine dernière. L’achat s’est fait à distance (car je suis à 5 heures de toutes de Paris) et je ne regrette absolument pas! J’ai été rassurée du début à la fin, et tout s’est fait rapidement et en sécurité ☺️ Un grand merci à Antoine pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 06/02/2024 à 09:15
Excellente prise en charge par Benjamin. Son professionnalisme, sa capacité d’écoute et sa réactivité ont grandement contribué à la qualité du service fourni.
Le 31/01/2024 à 18:59
Merci beaucoup pour votre accueil et votre travail propre et soigner précisément Mr Moreau
Le 31/01/2024 à 16:28
Très satisfait de l’accueil, de la disponibilité et du professionnalisme de l’équipe.
Le 30/01/2024 à 23:14
Un cauchemar comme dans les films! Incroyable. Recherche sur achat Polo neuve milieu de game, le commercial propose un leasing à plus de 500 €, loool faut être tres malhonnête, et se trompe sur le budget achat comptant de plus de 15 % en ma défaveur, ou est l'arnaque ? Pas vu pas pris! Je croyais à tord que ce genre de personne n'existait plus ! Fuyez
Le 30/01/2024 à 21:19
Condamné à une contre-visite au contrôle technique ce jour pour défaillance majeure : ... la catégorie de l'indice de vitesse du pneumatique n'est pas conforme aux exigences et nuit à la sécurité routière. L'atelier de l'espace Suffren Paris 15 m'avait monté des 91V alors que les données techniques OTC préconisent des 94V ! Le plus surprenant, c'est que le véhicule ait pu passer le contrôle technique proposé par Suffren. Malheureusement, le suivant s'est révélé plus douloureux. Suis-je victime d'une malencontreuse erreur ou bien d'une interprétation zélée de la règlementation ?
Le 30/01/2024 à 11:32
J'ai acquis un golf 8 hybride 204 cv, le véhicule m'a été vendu avec un covering/ sticker enlevé partiellement et ayant des résidus sur des capteurs avant, j'ai essayer de retirer ce fameux sticker comme on m'avait conseillé de le faire chez VV, et résultat je me retrouve avec de la peinture enlevée alors que la voiture n'a que 10 jours, j'appelle le service carrosserie et on me demande 600 euros pour une peinture du parechoc. Pourquoi ces fameux stickers n'ont pas été enlevés par vos soins avant de me vendre le véhicule ? Volskwagen ne bénéficie-il pas d'un service carrosserie ? Je suis très déçu. J'étais très satisfait de mon achat et fait entièrement confiance au départ et la je tombe de haut.
Le 29/01/2024 à 17:15
Bon accueil et sans surprise sur la facture. Très content qu'ils réalisent l'entretien des SEAT. C'est plus pratique proche de chez soi.
Le 27/01/2024 à 11:14
Une horreur un service inexistant ...plus de 3 mois pour attendre un véhicule qu on vous annonce disponible toutes les semaines ... Mensonge et indisponibilité..
Le 20/01/2024 à 10:07
Super accueil et accompagnement pour l’achat de mon véhicule. Un grand merci à Matthieu pour ses conseils et sa disponibilité tout au long du processus d’achat ! Je recommande cette concession.
Le 19/01/2024 à 17:16
Un grand merci à Monsieur Matthieu WEHRLIN pour sa disponibilité et son efficacité pour m'accompagner dans mon achat de véhicule d'occasion. Un accueil chaleureux et un conseiller à l'écoute et prêt à répondre à toutes les questions.
Le 18/01/2024 à 10:48
J’ai contacté Volkswagen ce matin pour avoir un devis pour changer des bougies de préchauffage, on m’annonce un devis à 450 euros. Le même devis dans une autre concession Volkswagen 219 euros ttc. Déjà c’était très difficile de les avoir au téléphone et qu’on nous passe le bon service, donc le service est vraiment nul mais en plus, ils prennent des tarifs exorbitants. J’ai demandé à la personne qui m’a fait le devis (qu’elle m’a dit qu’elle m’enverrait et qu’elle ne m’a pas envoyé finalement) pourquoi c’était si cher, elle a été demandé à son collègue qui lui a répondu que la concession de paris 15eme était la plus cher. Ça donne vraiment envie d’aller chez eux 🤦😡
Le 17/01/2024 à 21:12
Merci beaucoup Monsieur Michaud Mehdi. J’ai rarement eu affaire à un conseiller aussi compétant que vous malgres les imprévu vous vous êtes montrer professionnel et digne de confiance Je vous souhaite le meilleur à venir !
Le 15/01/2024 à 18:30
Très bon accompagnement et très bonne expérience commercial à l'écoute et très réactif. Je recommande Antoine DOMAS.
Le 12/01/2024 à 17:50
Un charmant accueil par Dylan comme en 2020 ! Nous restons fidèles à Volkswagen. Merci 🙏
Le 11/01/2024 à 15:58
Equipe très professionnelle et très efficace rien a redire.
Le 10/01/2024 à 23:14
Bonjour super accueil bien conseillé par mr jimmy lesergent tres efficace
Le 08/01/2024 à 11:34
Très bonne prise en charge au niveau service après-vente
Le 08/01/2024 à 09:25
Bonjour,Arrivée sans rv de bordeaux accompagnement des difficultés sur notre vw Tiguan par Mr Michau,cohérence, efficacité, écoute gentillesse.Merci vw Paris 15éme. Mr Michau,vous incarnez tous ce que l'on peut espérer lorsque nous sommes en difficultés. sincèrement merci et belle année 2024...
Le 06/01/2024 à 15:38
Accueil super et service impeccable Je recommande. On a eu affaire avec Jimmy...très très bien merci beaucoup
Le 05/01/2024 à 21:12
Le pire service d’entretien que nous n’avons jamais vu. Ils ont gardé notre véhicule pendant 1 mois. Nous voulions le récupérer avant de partir en congés, mais le service était tellement lent que nous étions obligés de partir sans. Pendant cette période, nous n’avons pas reçu un seul appel de la part de leur équipe pour nous informer de l’avancement du sujet. À chaque fois c’était nous qui les poussions à nous rendre le véhicule le plus tôt possible. Lorsque (enfin!) nous allons chercher la voiture au bout d’un mois, nous voyons qu’aucun travail de nettoyage a été fait, ni à l’intérieure, ni à l’extérieur, malgré notre demande. En demandant la raison, on nous explique que ce n’est pas systématique de nettoyer le véhicule suite à un entretien annuel, et si nous souhaitons le faire, que cela allait prendre 3 jours de plus! À éviter à tout prix pour les services après-vente. Dommage qu’on renvoie cela comme image d’une si bonne marque
Le 05/01/2024 à 12:20
J’ai laissé ma voiture, l’Espace Suffren pour la révision et le contrôle technique. Suite à des pièces manquantes, Le contrôle technique et la révision ont été finalisé six mois après. La voiture m’est rendue sans liquide de refroidissement et avec une date de départ de la garantie après révision a l’entrée a l’atelier et non à la sortie. J’ai simplement demandé à ce que quelqu’un examine mon moteur, et que la date de garantie commence à la sortie de l’atelier. Impossible d’obtenir quelqu’un au téléphone, ils ne répondent jamais. J’ai donc écrit au service client France Volkswagen qui m’a trop gentiment répondu que mon interlocuteur était le concessionnaire.Il se trouve que dans la salle d’attente de l’Espace Suffren, j’attendais avec une femme qui avait eu le même problème que moi :Retour de sa voiture sans liquide de refroidissement. Moteur cassé. Fuir le client, ne même pas vouloir discuter avec lui est une attitude de privilégié pour moi inadmissible. Je dois changer ma voiture, mais je ne reprendrais certainement pas une Volkswagen.
Le 04/01/2024 à 10:20
Achat d 'un Volkswagen T--ROC effectué en Décembre 2023 . Mention spéciale pour notre Vendeur Monsieur CHAMROUX Lucas qui nous déniché le véhicule qu'il nous faillais dans notre budget. Je vous le recommande !
Le 31/12/2023 à 12:19
Très bon contact. Disponible, efficace et de bon conseil.
Le 23/12/2023 à 22:51
Service impeccable et professionnel. Devis respecté sans surprise. Accueil courtois.
Le 21/12/2023 à 14:53
Expérience de Service après-vente absolument déplorable. Tout le monde est très aimable mais il n'y a aucun suivi des clients. Je dépose mon véhicule le 4 décembre pour entretien + permutation de pneus + carrosserie. La personne qui prend mon véhicule me promet de me rappeler au plus tard mercredi... pas de nouvelles. Après plusieurs appels de ma part et sans explication, je comprends que mon véhicule n'est finalement prêt que le jeudi 14 décembre au soir pour récupération le vendredi. Quand je récupérer finalement ma voiture, mes pneus été ont disparus (toujours pas récupérés et toujours pas d'explications à ce jour 21 décembre). La prise en charge par l'assurance n'était pas renseignée .... et aucun responsable pour assumer les dysfonctionnement. L'image de qualité de Volkswagen en prend un sacré coup ! Inadmissible...
Le 20/12/2023 à 10:38
Je recommande cet établissement Accueil exceptionnel travail parfait sur le véhicule délais respecté
Le 18/12/2023 à 11:54
Accueil téléphonique très moyen. Ils ont coupé la conversation 2 fois sans même me rappeler et n'ont pas su me donner les révisions faites dans leur garage!!! Je ne crois pas avoir demander la lune!
Le 15/12/2023 à 07:00
J'apprécie votre gestion et organisation, le contrôle des opérations, conformité des processus et réciprocité de la relation. Merci
Le 13/12/2023 à 14:47
Je viens de demander un devis pour 4 pneus et il n’y a que 35 euros en plus par rapport à speedy donc je préfère aller chez VW.
Le 08/12/2023 à 12:54
J ai vendu mon vehicule AUDI RS par l 'intermediaire de Mr TANDIAN BOUBOU. La transaction s'est parfaitement déroulée. Mr TANDIAN BOUBOU est une personne extremement courtoise et tres professionnelle. Organisation parfaite, RDV à l'heure, c'est tellement rare que je tenais à le signaler. Au plaisir de se revoir sur Paris ou ailleurs.
Le 25/11/2023 à 13:07
Une très bonne expérience chez Volkswagen Paris 15 et surtout un excellent commercial très professionnel et très sympathique en la personne de monsieur Lesergeant.Je recommande cette concession et surtout ce commercial.
Le 22/11/2023 à 18:03
Service au top , très efficace et pratique. J’ai acheté une voiture de cette agence et ça s’est passé nickel, les gens qui y travaillent sont très sympa et ils facilitent les procédures. Je conseille vivement d’y aller même si juste pour se renseigner.
Le 16/11/2023 à 21:34
Très heureuse de mon acquisition, j'ai été très bien reçu par Mr Lesergent et son collaborateur. Mr le Sergent est très professionnel, et à su s'adapter au mieux à mes besoins Je recommande cette concession
Le 10/11/2023 à 21:56
Personnels très accueillant Nous avions été suivi par Marc très sympathique et disponible
Le 08/11/2023 à 13:49
RDV pris pour une révision, avec garantie de récupérer le véhicule avant 18h. A l’arrivée, ambiance « détendue », staff plus occupés à se servir des cafés et à parler des nombreux véhicules pris en charge (dont « une Coccinelle blanche sans phares qui ne passera pas au controle technique, mais j’ai rien vu rien entendu »). Je patiente le temps de faire le dossier - copie de carte grise etc… Une fois prise en charge on m’annonce directement « par contre on a 2 absents on pourra vous rendre le véhicule que demain ». Je passe les détails sur ma négociation et mon mécontentement. Je demande à voir un « responsable » ou le directeur (Romain?)… mais « ils sont en réunion au 2e étage ils n’ont pas le temps » Pas un seul de la dizaine d’employés présent ne réagit. Ce qui n’est pas le cas des 3 clients présents, avec qui nous partageons le même constat : « VW et surtout ce garage, ce n’est plus ce que c’était et tout le monde s’en fout » Je suis reparti avec mon véhicule, 1 journée de perdue et il faut que je reprenne un rdv (une autre journée de perdue). Bravo et merci VW Suffren, vous ne me reverrez plus. PS. Je passe sur la dernière révision de ma Up où le niveau de liquide de refroidissement n’a pas été fait (!) - on m’avait proposé un diagnostic à 400€ pour le voyant allumé, il suffisait d’en remplir ou encore une pièce en commande depuis des mois sans jamais aucune nouvelle
Le 31/10/2023 à 19:28
Bon accueil malgré le retard de Jean Christophe qui est resté très professionnel. Merci à lui.
Le 15/10/2023 à 14:10
Équipe très sympa et chaleureuse, la négociation a bien abouti. Dylan est compétant, connaît bien ses produits et a le sens du client. Merci Alexandre VOYER
Le 11/10/2023 à 10:14
Achat d'un T-Roc auprès de VW Suffren. Accueil professionnel de monsieur El Abdia. Les propositions correspondaient à nos besoins et nos attentes. Les délais de livraison ont été exactement tenus. La livraison a été effectuée avec un professionnel du garage qui nous a clairement expliqué toutes les fonctions (nombreuses) du T-Roc.
Le 06/10/2023 à 18:52
J'en suis sortie avec le sourire et une bonne idée de ma future voiture.
Le 06/10/2023 à 10:49
Merci à Mr Rouai conseiller commercial qui a été au top, il a compris mon besoin. Je suis reparti avec un contrat LOA conforme à mes attentes. Cela fait maintenant mon 3ème contrat LOA avec la concession VW.
Le 03/10/2023 à 08:52
Un très bon accueil (rapide, agréable, petit-déjeuner...). La suite est catastrophique. - Incapable de prendre contact avec Alphabet, société de leasing, pour leur faire supporter les frais de réparation qui sont mentionnés. Je suis obligé de faire la passerelle sachant que le garage ne faisait pas les demandes attendues pour la prise en charge. - À la récupération de mon véhicule, je constate qu'on m'a volé de l'argent dans celui-ci. Alors la prochaine fois, je ferai attention à ne rien laisser, mais est-ce normal dans un garage de ce standing ? Ou dans n'importe quel garage d'ailleurs. Quand j'appelle pour le signaler, on m'indique que la direction ne vous prendra pas au téléphone car nous ne sommes pas responsables des vols dans les véhicules. Encore mieux... Je ne m'attarderai pas sur le coût très élevé de l'ensemble des prestations vs d'autres garages Volkswagen plus petits. Bref c'est dommage, l'expérience client débutait bien mais tout s'est rapidement détérioré.
Le 01/10/2023 à 16:57
Achat sur antenne de BOULOGNE-BILLANCOURT. Personnel très courtois et serviable, disponible aux questions avant comme après achat
Le 26/09/2023 à 12:43
Très bonne expérience sur place. Un peu difficile de les avoir au téléphone. En revanche Boubou Tandian a été super aidant, très professionnel et très réactif.
Le 26/09/2023 à 06:32
Bonjour, depuis le récent changement de direction, lorsque vous signalez un problème sur votre moteur, on vous annonce d'abord un diagnostic payant de 400€ minimum ( hors frais de réparation ) sans même prendre le temps d'aller voir et de constater le problème de votre véhicule. Beaucoup trop de personnels à l'accueil, trop occupé à parler entre-eux avant de prendre effectivement en charge la clientèle présente et qui attends. Rien à voir avec l'ancienne direction. Cordialement.
Le 24/09/2023 à 12:00
Aimables, ponctuels, professionnels… j’ai été très agréablement surpris par ce concessionnaire. Je le recommande vivement.
Le 15/09/2023 à 19:38
Malgré un souci à la livraison le nécessaire a rapidement été fait pour trouver une solution satisfaisante. Le commercial, qui s'est occupé de la vente, a très bien fait son travail du début à la fin.Tout est bien qui finit bien !
Le 14/09/2023 à 22:43
J'ai fait l'acquisition d'une voiture récemment vraiment rien à redire sur le professionnalisme de VW Suffren (plus exactement à Jimmy L). Très bon commercial, très réactif et à l’écoute du client!! Merci.
Le 14/09/2023 à 13:17
Quel scandale ! Je fais une demande sur le site internet pour être rappelé par votre garage car j’ai acheté ma Polo neuve chez vous à Mr Faouzi en 2015 (ça c’était très bien passé) et là un conseiller commercial m’appelle et me dis qu’il ne peut pas me vendre la voiture sans assurance car la direction l’interdît et que c’était obligatoire ! Or que selon la loi aucune assurance dans un crédit n’est obligatoire ! Je lui dis que je n’en veux pas et il me dit clairement « et bah je ne vous vendrai pas la voiture » ! Honteux ! J’irais acheter ma voiture ailleurs ça c’est sur !
Le 14/09/2023 à 11:47
Un super suivi de mon dossier par Ludivine suite à une panne sous garantie avec de très bons conseils. Toujours disponible pour répondre à toutes mes questions
Le 13/09/2023 à 16:35
Incroyable le Tiguan de prêt ! Prise en charge du véhicule par le directeur en personne ! Une équipe souriante et accueillante ! Yasmine contact et expérience client incroyable !
Le 06/09/2023 à 23:35
Vous faites appel à une société de sécurité incendie qui mandate des intervenants pour des réparations chez vous qui ne sont pas payés. Votre directeur technique à était mis au courant du dossier cela fait maintenant plusieurs mois et cela ne semble dérangé personne ! Je passerai personnellement discuter de la situation dans vos locaux.
Le 01/09/2023 à 17:50
Franchement je déconseille vivement cette concession après l’achat du véhicule je devais recevoir ma carte grise 15jours après toujours rien j’ai dû appeler pour qu’ils s’aperçoivent que la demande n’a pas était faite sachant que c’est un véhicule pro je dois l’enregistrer au ministère des transports donc là je pars sur 1 mois sans activité réactivité num je suis vraiment déçu car mon collègue et passer par une autre concession a Viry-Châtillon tout es déjà fais j’espère être contacté pour un geste car je vais leur faire une belle réputation a éviter au maximum !!!!!!!!!!
Le 01/09/2023 à 14:06
Très satisfaite de ma voiture. Seul bémol, le volant n'est pas dans son axe. Du coup, lorsque je conduis , parfois j ai des alertes qui me demandent de rouler au milieu de la voie. J'ai voulu l'amener dans un centre pour le remettre dans son axe, ils ne peuvent pas le faire car n'ont pas les mesures de la géométrie pour ce modèle. Je trouve dommage d'acheter une voiture de ce montant et d'être embêtée comme ça. Je vais devoir prendre rdv chez Seat, les délais sont horriblement long..
Le 26/08/2023 à 01:25
Cette voiture, VW T-ROC est ma première voiture donc j'étais très anxieuse. Dylan El Abdia est très professionnel et il m'a très bien expliqué les marches à suivre. Je me sens donc beaucoup plus rassurée.
Le 11/08/2023 à 14:37
Très bonne expérience. Commercial très compétent qui a parfaitement répondu à mes attentes et de façon rapide. Véhicule en excellent état. Très bon achat. Je recommande.
Le 09/08/2023 à 17:44
Mr Le Guennec B ( dpt.56 ). Achat occasion Mai 23 - concession Volkswagen Paris 15 Espace Suffren. California Coast, 2 ans, 23500 kms. Vendeur A. D. Achat via une parution 'La Centrale' donc à distance par mail et téléphone. Paiement intégral exigé du véhicule avant de fixer la date de livraison, condition imposée par le vendeur, justifiée par le prix élevé de l'achat. Contrat Roole avec abonnement glissé dans la vente avec gravage des vitres mentionné, mais non effectué. Pas informé du manque d'accessoires prévu d'origine avec ce modèle de loisir ( pas de rideau amovible aux portes avant, pas de raccord gaz...) Une heure pour chercher la tête d'attelage. Contraint de montrer une capture d'écran de l'annonce supprimée pour contredire le vendeur qui conteste que l'attelage était mentionné dans l'annonce. Véhicule présenté comme étant d'origine France en provenance d'un particulier, mon assureur m'informe : Véhicule d'importation (Allemagne) au nom d'une société. À la livraison: Pas d'historique entretien, pas de carnet d'entretien, pas de document sur la soi-disant préparation, mais le vendeur m'assure que tout a été fait et que je suis tranquille pour 2 ans ou 30 000kms. Après réclamation, le service relation client n'atteste d'aucun entretien moteur sur ce véhicule de 2 ans totalisant 23500kms. A charge pour moi de prendre rdv très prochainement, conformément à l'ordinateur de bord, et en l'absence du moindre indice sur un éventuel entretien effectué sur le véhicule que je viens d'acheter. Mille euros de frais incluant la ' préparation du véhicule '. Quatre-vingt-dix points de contrôle sans justificatif, trois pneus de marques et d'usure différentes, jante abîmée, cache plastique cassé, vidange non effectué, et un nettoyage intérieur grossier.(coton tige usagé dans le frigo, médicament dans le bac portière, et ensemble sale). Pour finir, la remise des clés consiste en tout et pour tout, à remettre les clés et à indiquer la sortie. Aucune explication sur le fonctionnement et la prise en main du véhicule. Rien! Le service relation client se dédouane des méthodes et pratiques de ce point de vente qualifié d'indépendant. Aucun geste commercial. Dossier réclamation 00346310 du 27 juin sans retour à ce jour. Je vous laisse apprécier l'honnêteté et le professionnalisme de la concession Volkswagen Paris 15, et la prise de position du service relation client. 4 Sept / Ne vous fiez pas à leur réponse bidon après Avis, VW Paris 15 pratique la réponse du silence , et de l'absence totale de retour.
Le 05/08/2023 à 13:28
Très bonne assistance, juste une caractéristique à améliorer, que les RV par téléphone soient mieux organisés, moins d'attente ou pas d'attente et on est rappelé si on laisse un message qu'aléatoirement !!! Sinon RAS. __________ Claude M-F Peut être réviser les prix pour les clients fidèles et anciens.
Le 31/07/2023 à 19:37
Totalement satisfait de l’accueil reçu chez Espace Suffren par sa nouvelle équipe pour une révision, un contrôle technique et un délais rapide de restitution de mon véhicule Volkswagen après les travaux effectués. Merci tout particulièrement à la nouvelle directrice qui a respecté le timing serré que mon agenda m’imposait …
Le 28/07/2023 à 12:43
Je recommande ce concessionnaire . Après l’achat d’une voiture d’occasion, le personnel ainsi que le responsable sont au petit soin. Ils essayent au mieux de satisfaire le client et c’est réussi . Merci pour votre réactivité et votre service . Sandra
Le 27/07/2023 à 10:00
Toujours en attente de livraison de mon vehicule. Rdv pris mi-juin, a peu pres aucune nouvelle depuis. 52 tentives d'appel, 10 conversations sans réelle information donnée. Aucun rappel, malgré ma demande de parler a un responsable. Bref les mots me manquent pour qualifier la qualité de service de cet etablissement.
Le 24/07/2023 à 19:21
Client depuis de nombreuses années, je ne peux que donner 5 étoiles à ce garage dans lequel je fais toutes mes révisions/réparations sans n'avoir jamais eu aucun souci d'après vente. Super équipe, toujours sympathiques et très pro.
Le 23/07/2023 à 13:22
Toujours bien recu dans votre établissement et le vendeur du service des pièces détachées est toujours tres professionnel et efficace et toujours a l ecoute de mes demandes.
Le 15/07/2023 à 13:08
Très bonne concession. Monsieur LESERGENT à été à l’écoute, patient, très professionnel et de bon conseil. Bien plus qu’un simple vendeur et ça change tout. Merci à lui. Je recommande fortement
Le 12/07/2023 à 23:10
Service déplorable. Nous avons été arnaqués par le service de vente de voitures d' occasion. Notamment par le vendeur Jimmy Le sergent.
Le 12/07/2023 à 15:03
c’est un garage malhonnêtes et des escro faites très attention c’est des arnaqueur j’ai changé l’embrayage et volant moteur soit disons garantie 2 ans j’ai payé 4000€ même pas 15 mille km la pièce est défaillante 7 mois de procédure pour me dire une une fuite au mecatronic faut changer qui coûte 3000€ alors que j’ai vérifié ailleurs rien avoir fêtes très attention
Le 12/07/2023 à 08:12
Très grosse déception service / j’ai pris rendez vous via la plateforme digital le 4 juillet pour le 12 juillet. Je viens le 12 juillet mais on m’annonce qu’ils n’ont pas validé le rendez-vous. Entre temps aucune information, communication pour m’avertir. Un déplacement pour rien et plus d’un mois d’attente. Service zéro pointé.(j’ai dû mettre 1)
Le 07/07/2023 à 12:08
Très bon suivi des voitures et accueil rapide et efficace. Les prix sont les mêmes que dans d'autres garages
Le 06/07/2023 à 16:30
J'ai eu la chance de voir la commande de mon Tiguan Hybride gérée par Sevan Sivri à L'Espace Suffren, malgré un temps de commande relativement long (ce qui peut s'expliquer par le contexte peu favorable de ces dernières années) il a toujours été à l'écoute et disponible - le suivi de mon dossier a été parfait, la livraison dans les temps et le sourire toujours au rendez vous. Merci VolksWagen Suffren et merci Sevan !
Le 23/06/2023 à 15:22
Déçu du service client. J'avais convenu d'un rendez-vous avec un conseiller pour discuter de l'achat d'une M4, et il devait me rappeler lundi afin de fixer un rendez-vous pour mercredi. Cependant, je n'ai jamais reçu cet appel (on est vendredi). Si vous cherchez un service fiable et de qualité je vous suggère de chercher ailleurs. Merci pour la perte de temps et pour votre professionnalisme 👍🏼
Le 21/06/2023 à 18:41
Merci beaucoup Jimmy Lesergent pour votre professionnalisme, votre réactivité et votre accompagnement ! Nous avons fait le déplacement de Lyon sans avoir vu la voiture avant l’achat et tout était parfait. Nous recommandons Jimmy et ce garage en qui nous avons pu avoir confiance
Le 20/06/2023 à 17:24
Pas sérieux. Prennent des rdv et les annulent au dernier moment pour cause de travaux dans leurs bâtiments (ils peuvent prévoir puisqu’ils sont en travaux depuis 2 mois). Ils vous laissent sans solution la veille des vacances. Aucune considération pour les clients (saufs s’ils ont la perspective de lui vendre une voiture). A fuir !
Le 14/06/2023 à 14:54
Accueil très sympa, Jimmy m'a bien facilité la tâche pour acheter mon véhicule. Je recommande
Le 13/06/2023 à 16:17
Un accueil très sympathique. Un grand merci à Mathilde du service véhicule d’occasion pour son travail et sa disponibilité.
Le 12/06/2023 à 12:55
Mauvaise expérience, dès l’achat du véhicule. Changement d’un pneu avant gauche effectué en 2 semaines, parallélisme du train-avant non effectué après remontage du pneu. Volant pas droit et véhicule tirant vers la droite. Aucun appel de leur part sur le suivi des réparations, jai dû les appeler à plusieurs reprises + le siège Volkswagen France relation clientèle. Échange désagréable avec la vendeuse Mathilde Musellec qui vous raccroche au nez au lieu de rassurer le client. Très déçue du service de Volkswagen Paris 15. Garage a fuir, je ne reviendrai plus jamais dans ce garage.
Le 11/06/2023 à 14:27
Nous avons acheté notre voiture d’occasion ici, la vente s’est très bien passée. Nous tenons à remercier Mathilde pour son accueil et sa bienveillance.
Le 07/06/2023 à 20:18
Très bonne concession, service clientèle aux petits oignons. Même Jimmy Lesergent, notre commercial, met la main a la patte en remplaçant lui même nos plaques d'immatriculation A donner en exemple... 👍👍👍
Le 02/06/2023 à 16:24
Suite à l’achat à distance d’une golf 7 chez Volkswagen Suffren , je remercie Mr Lesergent , pour son professionnalisme , ses conseils et pour le soin qu’il a mis à préparer le véhicule, tout était parfait et je suis très satisfait de cette transaction .
Le 31/05/2023 à 14:13
Tout d’abord je souhaite un bel anniversaire à ma commande qui n’a pas été honoré. Cela fait un an que j’ai effectué une commande de véhicule (mai 2022), qui devait être à ma disposition en janvier 2023. Bien évidemment si je vous fait part de commentaire ce n’est pas pour vous annoncer que je suis allé à deauville avec. C’est tout simplement pour vous annoncer que je n’ai toujours pas eu mon véhicule. As ton une solution à me proposer ?
Le 23/05/2023 à 15:45
Suite rdv pris avec la concession VW Suffren pour entretien de mon véhicule, Golf 4 de 2001, acheté d'occasion et entretenue dans cette même concession : l'établissement géré par Neubauer a été vendu au Groupe Axione et je ne retrouve aucun des membres du personnel que je connaissais. Rdv pris pour faire vidange, purge du liquide de frein et nettoyage climatisation. 1 : les forfaits vidange d'un coût d'environ 5 à 600 € ont disparu du catalogue. 2 : le forfait express des voitures vintage a lui aussi avec son coût réduit et avantageux (3 à 400 €) 3 : le devis est de l'ordre de plus de 600 €, devis accepté 4: au retour en fin de journée pour récupérer le véhicule, la facture est de 951 € TTC. Argument : personnel pas assez formé sur le logiciel de facturation qui n'intègre pas les heures de main d'oeuvre dans les devis Après 20 minutes, une remise m'est concédée qui amène un paiement par CB de 806,12 € pour l'entretien courant d'un véhicule qui a plus de 20 ans J'hésite à définir ce procédé par escroquerie généralisé et/ou vol en bande organisée. Une chose est sûre : le personnel en a assez de subir cette stratégie et encourage les clients à signaler cette concession et ses prix prohibitifs. Par ailleurs, les services tels que nettoyage pare-brise/vitres et karcher sur la carrosserie ont disparu avec le sourire du personnel
Le 20/05/2023 à 12:13
Cliente depuis plus de 20 ans, Le service est toujours aussi bon. Très bon accueil, prise en charge rapide et efficace. Spécial Dédicace à M. JOYEUX très professionnel et à l'écoute client.
Le 17/05/2023 à 15:36
Paré brise facturé à un prix prohibitif sous prétexte qu'on est assuré. Ce qui n'empêche pas de facturer une paire d'essuie-glaces 107 euros alors que le site de VW France les annonce comme offerts. Publicité mensongère donc. La prochaine fois j'irai chez carglass comme le conseillé mon assurance. Prise en charge directe sans avance des frais, essuie-glaces offert
Le 16/05/2023 à 21:42
Bonjour, J'ai acheté ma deuxième voiture après 3 ans de LOA avec Monsieur Da Silva Pedro et je ne sais comment le remercier ! Dans le dictionnaire le mot parfait a comme synonime: DA SLVA PEDRO ! Il a un suivi, une gentillesse, des connaissances produits exemplaires, politesse, souriant, gentil, patient et j'en passe ! Il a pris le temps de m'expliquer l'intégralité du fonctionnement de mon véhicule le jour de la livraison, de me connecter la votiure à mon télphone pour que je puisse la locliser. Volkswagen Suffren a BEAUCOUP de chance d'avoir un tel élément dans son camp ! Ce jeune homme ira très loin dans le milieu ! Il a été fait pour ce métier ! J'ai eu l'occasion d'acheter énormément de choses dans ma vie dans différentes boutiques, mais là Monsieur Da Silva a placé la barre à un niveau que personne ne peut atteindre. Je vaais conseiller l'ensemble de mes amis et mes proches d'aller le voir pour l'achat de leurs voiture ! Juste parfait ! MERCI DA SILVA PEDRO :) !
Le 16/05/2023 à 20:36
SAV / SERVICE ASSISTANCE / SERVICE ATELIER / SERVICE COMMERCIAL Mensonges, moquerie du client, malhonnêteté. Je ne sais pas encore quels termes utiliser. Panne de boîte de vitesses après 10 000 km - ce n'est rien car cela peut arriver ... mais aujourd'hui cela fait 3 semaines et personne du showroom ne m'a contacté. Aucune information. Sans compter que personne ne savait où se trouvait la voiture pendant 2 semaines car l'assistance Volkswagen n'a pas rempli les formalités auprès de la société de remorquage. Les vendeurs de voitures neuves assuraient que leur SAV fonctionnait parfaitement.... C'est difficile à croire. Je déconseille fortement d'acheter dans ce salon. J'envisage de contacter Volkswagen en Allemagne pour déposer une réclamation.
Le 16/05/2023 à 18:15
Excellent service et belle accueil ! Mr Tandian a été très efficace dans l'ensemble, réponse rapide et très clair. Je recommande auprès de tous les vendeurs, un prix forcément en dessous du marché des particuliers mais correct, rapide et plutôt satisfait. Bon courage et à bientôt j'espère.
Le 10/05/2023 à 08:34
Très contente de mon achat, de l’accueil (merci Antoine!) et du prix. C’est la première fois que j’ai acheté une Volkswagen, j’ai été très bien accompagnée et je pense que je vais rester cliente pendant très longtemps, surtout à Suffren!
Le 07/05/2023 à 22:02
J’ai eu une crevaison, J’arrivais du Nord de l’Allemagne direction Île de Ré. La responsable a tenu compte que j’étais pressée et 2 heures plus tard, je repartais avec ma voiture!
Le 04/05/2023 à 13:06
Si personne ne s’occupe de vous quand vous entrez dans la concession, pas d’inquiétude : ils sont tous très occupés 😉 Heureusement une fois pris en main tout va très bien : très accueillant, professionnel, disponible … Le jeune Jimmy a un avenir très prometteur.
Le 02/05/2023 à 13:52
Devis en ligne réalisé pour remplacement de batterie sur une Polo à 218€. Au moment de prendre rendez-vous on m’annonce 372€ . Je signale que j’ai un devis écrit réalisé sur leur site. Il paraît que ça ne compte pas . Dommage pour eux j’étais en contact avec un vendeur pour remplacer ma polo. Désormais je passerai devant sans m’arrêter. Je n’aime pas l’arnaque.
Le 01/05/2023 à 20:35
Voici mon retour d'expérience de cette société, beau et grand shop VW que je qualifie aux méthodes honteuses voire d'escroc . Je recherchais un golf 8 gte depuis quelque temps , je trouve via le site das welt auto une annonce qui m'intéresse. Vendu par le shop de Suffren je les contact, le véhicule est disponible et le jour même je reçois la proposition commercial du vendeur par mail ( valables 12 jours). Le lendemain je contact le vendeur je lui dis que je la prends. Réponse du vendeur : mon chef après avoir reçu trop d'appel augmente le tarif ! Je répond que j'ai une offre et qu'il doivent la respecter ,quelque heure plus tard le vendeur me rappel et me dis que sont chef ne savait pas que j'avais reçu une offre et qu'il me l'accorde merci. Vw c'est le minimum ) Bref a ce moment précis je suis plutôt content et je fais un virement instantanée de 2000 e de réservation ,le soir même je reçois le bon de commande ... Et là ,avant de signer je me rend compte que c'est un autre véhicule , autre mois de mise en circulation , autre chassis ,autre plaque et surtout plus de kilomètres au compteur . J'en fais par au vendeur qui me répond simplement qu'il y a eu un erreur dans l'annonce , et que j'ai mi trop de temps à me décider(+1 jours ) et qu'elle avait eté vendu . Bref je demande un remboursement de mon acompte , on me répond que cela est possible mais que c'est long et fastidieux ,qu'il faut envoyer une lettre lettre recommandé ...... Je leurs demande alors de m'offrir les frais de mise à la route ( facturé 1000 e pour une cg à 13 e et 10 litre d'essence ) Il m'octroi 200 e de remise ... Je fini par accepter . Je me remet des kilomètres supérieur de la voiture .....jusqu'à ce que je vois quelque jours plus tard au shop de Suffren , le véhicule pour lequel je les avais contacté et dont j'avais reçu la proposition commercial être remis a la vente bien exposé au shop .( Plus cher ) Moralité il ont fait semblant de ne plus l'avoir , pour m'en refourguer une autre au tarif qu'il les arrangeait ,et qui donc arrangeait le chef ! suite à quoi je vais prendre contact par lettre recommandé à VW France et das welt auto pour dénoncer c'est agissements et pratique de margoulin et demander réparation et dedomagement Achat effectué mi avril.societé gotam
Le 01/05/2023 à 08:45
Nous sommes ravis de notre achat et de son déroulement parfait dans votre concession. L’accueil chaleureux et le professionnalisme de Pedro DA SIlVA sont au top ! Toujours à l’écoute, disponible, réactif et plein de petites attentions qui font vraiment plaisir au client. Que du bonheur cela change d’autres concessions… Merci encore à Pedro ! Karine et Sofiene
Le 28/04/2023 à 12:56
MERCI Antoine D. Il y a tout plein de bons commentaires sur cette concession. J’ai pu en faire l’expérience lors de mon achat : un T-roc d’occasion et BIEN.. c’est VRAI pour l’accueil, les conseils pertinents, la patience.. pour moi c’est Antoine mon Super vendeur ! J’ajouterai qu’outre ses bons conseils, sa patience et son professionnalisme, il a vraiment assuré pour tout le suivi entre l’achat et la réception du véhicule. Une très bonne expérience ! Laure C.
Le 28/04/2023 à 09:23
Trés bon accueil et grand professionnalisme du conseiller commercial Sevan Sivri (plein de succés à venir!) . Un achat réussi avec une proposition de valeur réunissant les qualités du produit/ l'offre commerciale et les services associés. Je recommande vivement Volkswagen Paris 15 Espace Suffren. Un acte d'achat enthousiamant!
Le 26/04/2023 à 18:23
Je me suis rendu à la concession Volkswagen Suffren pour l’achat d’un véhicule . J’ai prévenu la veille de ma visite la concession , la personne sur place m’a confirmé que le véhicule serait préparé pour ma visite du lendemain . A ma grande surprise personne n’était au courant de ma visite le jour j …. Le véhicule quant à lui était dans un état lamentable plein de poussière et de crasse au fond de la concession , pour un véhicule à ce prix là c’est effrayant …. Il semblerait que le commercial avait envie de faire autre chose que de vendre ou n’avait tout simplement pas envie de s’investir . De plus, ce dernier ne connaissait pas le véhicule ( options , provenance etc )... La moindre des choses c’est de connaître son produit ! Enfin pour finir, celui ci n’a même pas daigné me proposer une offre commerciale, il m’a imprimé la fiche de son véhicule en me notant de façon manuscrite les frais supplémentaires de mise à la route sans explications et le prix de la carte grise. Lorsque je lui ai demandé de me faire un geste commercial sur le véhicule il m’a alors répondu « qu’il me ferait un geste seulement si je lui souscrivais un financement… » Et pour couronner le tout, il n’a même pas pris la peine de prendre mes coordonnés afin de me relancer… En conclusion j’ai eu le droit à une expérience de vente lamentable , nous avons eu aucune considération de la part du vendeur . J’irais acheter ma voiture ailleurs et je ne reviendrais plus jamais dans cette concession .
Le 12/04/2023 à 07:52
Nous avons acheté notre véhicule ici neuf. Nous devions avoir 30€ d’essence (qui ont été facturés). Nous l’avons eu vide. Depuis mon mari réclame les 30 euros sans réponse. Il a déposé un avis et on lui a répondu qu’il serait rappelé. Rien n’a été fait. Conclusion: une fois acheté et payé, n’espérez plus le moindre service/sav/contact
Le 09/04/2023 à 13:00
J'ai acheté un TIGUAN R-line à la concession Volkswagen espace Suffren! Le jour de la livraison, j'ai été accueilli par M.BARRERO de manière très professionelle et très sympathique. Malgré que mon dossier, initialement, n'avait pas été traité par ses soins. Encore Bravo à lui! Je le conseille vivement.
Le 06/04/2023 à 16:51
Très belle expérience avec Axone automobile surtout avec Monsieur DOMAS Antoine, merci pour vos efforts, la qualité de notre échange, votre accueil chaleureux et vos conseils. On est très content de faire le process avec vous . Merci
Le 03/04/2023 à 10:33
Très bon contact avec Antoine, sympathique, et professionnel. Dommage pour le paramétrage pneus non effectué par le garage mais Antoine nous a rassurées au tel. sur la route.
Le 31/03/2023 à 11:12
Je viens d'acheter un véhicule d'occasion. Mon interlocuteur, Jimmy, a été parfait tant au niveau de la négociation commerciale que lors de la livraison du véhicule. Un grand merci.
Le 27/03/2023 à 20:26
Excellent accueil. D emblé Mr Dylan très compétant à bien compris mes attentes. Également Mr Moreau qui a su me conseiller avec professionnalisme. Je suis totalement satisfait .Un petit plus, pour le personnel très prévenant. ..
Le 27/03/2023 à 17:32
Très mauvaise entrevue !!! J’ai déposé mon véhicule le lundi 27 mars 2023 ( 10h20 ) à la concession Volkswagen Suffren Paris XVe pour une réparation. Après un bref passage au service administratif, mon dossier a été pris en charge par Élise à qui j’ai indiqué immédiatement la nature de la réparation et les deux jours d’immobilisation du véhicule nécessaire en raison de la prise en charge des travaux par l’assurance (assurance proposée par le service commercial Volkswagen et souscrite dans cette concession au moment de l’acquisition du véhicule). Un échange s’est déroulé entre Élise et moi au sujet de la prise en charge des travaux par l’assurance. Malgré de multiples explications de ma part, cette dernière a contesté tous mes dires allant même jusqu’à affirmer que mon véhicule ne disposait pas d’extension de garantie. Non contente de me faire passer pour un idiot, Élise a clairement manifesté son agacement. Dès lors, le ton est monté de mon côté ce qui a eu pour effet de me faire immédiatement dégager ouvertement et sans ménagement par cette dernière devant d’autres personnes présentes à cet instant puis de me prendre une volée de réflexions au passage. Mon dossier a été repris par Mickaël à qui il a fallu seulement 10 secondes pour me confirmer qu’effectivement mon véhicule disposerait bien d’une extension de garantie. Soit dit en passant, Mickaël a été tout le contraire de sa collègue, très professionnel et très agréable. Cette expérience est vraiment très malheureuse car je connais cette concession depuis de nombreuses années et je peux témoigner que dans l’immense majorité, le personnel fait preuve d’une grande courtoisie envers leurs clients.
Le 23/03/2023 à 21:26
J'ai acheté un Tiguan d'occasion dans cette concession Tout c'est très bien déroulé, Antoine qui c'est occupé de notre dossier à été très réactif, il m'a fait parvenir régulièrement des photos pour nous prévenir de l'avancement du véhicule avant sa livraison Rien à dire, superbe équipe
Le 20/03/2023 à 14:37
Très satisfaite de ma nouvelle voiture ! Merci à Mathilde Musellec pour son écoute et sa réactivité !
Le 19/03/2023 à 16:55
Nous nous sommes rendu aux portes ouvertes de VW espace Suffren le 12/03/23 afin de se renseigner pour l'achat potentiel d'un véhicule. Nous avons été reçus et conseillés par Antoine qui s'est montré très à l'écoute et a su nous trouver le véhicule correspondant à nos besoins !! De plus, il s'est montré très disponible pendant notre parcours d'achat. Petit plus pour l'atelier de création de parfum éphémère présent chez VW Suffren lors des portes ouvertes. Nous recommandons Antoine et VW espace Suffren !
Le 18/03/2023 à 20:49
Achat d'une Golf Gte occasion, je suis content de mon achat, j'ai été reçu par Antoine, la reprise et la vente se sont bien déroulées, cela s'est fait rapidement.
Le 15/03/2023 à 09:28
Je recommande à 100% Volkswagen Paris 15 - Espace Suffren, une équipe très sympathique, et très professionnel. Qu'il est agréable de sentir un atmosphère de bonne humeur et d'échange autre qu'une simple affaire commerciale réalisé entre commerçant et client comme on peux le ressentir ailleurs. Je tiens à remercier tout particulièrement M.TANDIAN pour son efficacité qui m'a contacté pour acheter ma coccinelle, et c'est occupé de tout vous mettant en confiance. Je peux assurer qu'il est à la hauteur de ces engagements. Vous pouvez donc vous engager en toute confiance avec ce monsieur qui mettra tout en œuvre pour vous satisfaire. Un grand merci à vous et j'espère à bientôt. Cordialement MILANO Frédéric
Le 12/03/2023 à 12:56
Très bonne expérience. Mr Tandian a géré de maniere très professionnelle le rachat de mon Tiguan R. Efficace, rapide et courtois. C'était parfait. Merci
Le 11/03/2023 à 14:41
un grand merci à Antoine pour son accueil, son professionnalisme et sa rapidité d adaptation. Je suis vraiment satisfait de mon achat et des garanties que j'ai eu dans cette concession.
Le 09/03/2023 à 10:51
Rdv pour révision de 90 000 km, facture à plus de 1100€. On me rappelle en disant que la voiture est prête, j’arrive sur place, la voiture rendu plus sale qu’avant. On me demande d’attendre 30 min si je veut que la voiture sois nettoyer, je leur dit je n’ai pas le temps. Le technicien s’approche pour me dire que j’aurai une enquêtes de satisfaction et me suggère de parler du prix exorbitant que lui même trouve abusé mais de ne pas parler du manque de service. Plus jamais Volkswagen.
Le 07/03/2023 à 18:57
Mise à jour: Plus d'un mois après ce message, je n'ai pas été rappelé et aucun virement ne m'a été fait. J'ai acheté un véhicule neuf en octobre (Taigo) et été très satisfait dans un premier temps du service lors des échanges commerciaux. Cependant, à la livraison, il était prévu que le véhicule soit livré avec 30€ d'essence (facturés avec le véhicule). Habitant Lille, c'était plutôt pratique de pouvoir rentrer sans faire le plein. J'ai reçu mon véhicule sur la réserve... On m'avait promis un remboursement que je réclame toutes les semaines depuis donc maintenant 5 mois mais mes messages restent sans réponse et sans action. Vraiment dommage pour un garage VW de ternir son image pour 30€ et un gros manque de communication après vente (c'était très réactif en avant vente, j'espère que d'autres clients ne rencontrent pas ce genre de pb pour des soucis plus importants sur leur véhicule).
Le 01/03/2023 à 13:45
SAV Espace Suffren : FUYEZ Déjà 2 demandes de rendez-vous sur le site VW France sans réponse + 1 appel à la concession auquel on vous demande d’envoyer un SMS, toujours sans réponse + 1 SMS de relance. Résultat il faut 2 semaines pour qu’on daigne vous rappeler et vous proposer un rendez-vous. Ensuite, devis sur le site VW France pour une simple révision vidange chez Espace Suffren à 322 € vu l’âge (3 ans) et le kilométrage (27.700 Km) !!! « Normal » dans on vous vend le litre d’huile à 61 € chez VW alors que le même acheté à la station Total des Invalides 3 semaines avant ne coûte que 19,95 €… oups… Mais en plus, en concession, on y rajoute : - 10,68 € pour frais administratifs (pour enregistrer votre demande de révision en concession !!! pas dans le devis…) - 8,80 € pour chartreco (pourquoi ce n’est pas dans le devis VW France ?) - 79,00 € pour changement du liquide de frein alors que sur le site VW France, il n’est prévu qu’une vérification incluse dans le forfait de 322 € TOTAL = 420 €, soit 31 % de plus que sur le devis du site VW France. Et quand on fait la remarque au réceptionniste, il vous répond qu’Axone Espace Suffren n’est pas engagé par ce qui est sur le site de VW France (devis fait en indiquant bien que la révision sera faite chez eux) et qu’ils sont Réparateurs agréés indépendant de VW France. Indépendant ? Axone Espace Suffren appartient à … VW France Retail Group Véhicule rendu non nettoyé (contrairement à ce qui se faisait par le passé du temps d’Espace Suffren appartenant à NEUBAUER). Tout ça en affichant bien au comptoir du SAV que cette concession est notée 5 étoiles par ses Clients. « Normal » car quand, comme moi, vous montrez votre mécontentement, on ne vous demande pas de noter : ça aide à avoir 5 étoiles !!! Plainte chez VW France (qui fait son travail et vous rappelle dans les délais convenus, eux), fait le point avec sa concession mais en retour vous explique ne rien pouvoir faire car le réparateur agréé est indépendant… toujours bien qu’appartement à VW France Retail Group. Et on vous dit même que le changement de liquide de frein est nécessaire pour un véhicule de 3 ans … sauf dans les explications de cette révision sur le site VW France. VW France vous propose donc un bon de réduction de 50 € à valoir lors d’un prochain passage en concession. Merci mais c’est définitivement terminé : je n’irai plus dans le réseau VW pour la révision de mon véhicule. Conclusion : un Client de perdu pour 100 €. VW et son concessionnaire devraient par ailleurs savoir qu’un devis les engage, contrairement à ce qu’ils disent et que les opérations prévues dans ce devis sont celles à faire. Pas plus, pas moins.
Le 28/02/2023 à 18:42
excellent traitement de mes demandes et des formalités d'achat Par contre le site indique la disponibilité de T-Roc à partir de 21500€ remise déduite alors qu'il n'y en a pas ou plus à ce prix
Le 27/02/2023 à 14:57
Antoine a étè plus que parfait. Un excellent conseiller, d une efficacité exemplaire. Livraison en délai record et même apres la vente toujours là pour répondre aux questions!
Le 27/02/2023 à 12:40
Bon accueil et bon échange avec Mr Dylan El Abdia qui, tout en restant fidèle à son entreprise a pu me faire un petit cadeau (250€) pour mes 42 ans de fidélité à la marque Volkswagen ... il est resté aimable et patient, ce sont 2 grandes qualités.
Le 24/02/2023 à 11:16
Bonjour, le conseiller est sympa mais je suis deçus car pour un achat de véhicule de 57 k, j ai eu un cadeau de 30 euros max ( goodies) , alors que pour une Dacia t'a des beau cadeau .
Le 20/02/2023 à 11:46
Très content de la voiture d'occasion dont je viens de faire l'acquisition. L'achat s'est fait rapidement, j'ai reçu un très bon accueil et de très bons conseils de la part de notre conseiller Antoine DOMAS, conseiller exceptionnel, très sympathique et une gestion parfaite de notre achat du véhicule. J'insiste sur le fait qu'il a été patient, à l'écoute du client et très réactif. Très bon conseiller, je recommande. Merci à lui pour les cadeaux 🎁
Le 15/02/2023 à 18:43
Très content de la voiture d'occasion dont je viens de faire l'acquisition. L'achat s'est fait rapidement, j'ai reçu un très bon accueil et de très bons conseils. Merci particulièrement à Jimmy pour les conseils et le suivi du dossier.
Le 09/02/2023 à 19:52
J ai acheté un véhicule au sein de cette concession ce mois ci. J‘ai été accueilli par Pedro Da Silva, Conseiller très sympathique et très professionnel. Il m’avait été conseillé et j’en suis vraiment ravie. Ce dernier a été très à l’écoute tout au long du process. C’est l’un des mes meilleurs conseillers que j’ai rencontré. Je le recommande fortement ! De plus je suis très satisfaite de mon véhicule :)
Le 08/02/2023 à 05:21
Consesionnaire o top j'ai acheté un Volkswagen caddy van Maxi en 2018 neuf sa sai super bien passé le vendeur était nickel je n'avais plus l'utilité de se véhicule je leur ai demandé si il voulait pas me le racheter ils me l'ont repris sans problème il mon fait un virement tout sais super bien passé le commercial messieurs boubou Tandian et vraiment super cool je recommande se garage si demain je devais acheter un nouveau véhicule sa sera Volkswagen avenue de Suffren Paris merci beaucoup pour votre professionnalisme sais rare de nos jours
Le 06/02/2023 à 10:34
Un accompagnement au top aussi bien pour la vente de ma voiture avec Boubou que pour l’achat de mon nouveau véhicule avec Jimmy ! Merci encore pour l’accueil chaleureux et le temps accordé.
Le 01/02/2023 à 10:39
J'ai récemment acheté une Golf 7 CUP à la concession Volkswagen espace Suffren. Tout s’est très bien déroulé de la visite à la réception du véhicule, Antoine était professionnel, réactif et à notre écoute ! Merci !
Le 24/01/2023 à 17:30
Excellent accueil, j'ai été reçu par Antoine qui a géré l'achat de ma nouvelle voiture avec brio, très efficace, précis et rapide dans les communications donc 5 étoiles, continuez comme ça.
Le 24/01/2023 à 15:20
Super expérience ! Le personnels est au top, surtout notre conseiller commercial Antoine qui a su nous aider et nous conseiller sur l’achat de notre voiture. Merci pour tout. Je recommande fortement
Le 20/01/2023 à 11:36
Très satisfait de l’achat de ma POLO. Transaction réalisée rapidement. Antoine très sympathique et de bons conseils. Merci à lui pour les petits cadeaux 🎁 Je conseille vivement pour l'acquisition d'un véhicule. Visité en décembre 2022
Le 14/01/2023 à 18:27
J'ai acheté un T-ROC R-line à la concession Wolkswagen espace Suffren ! Mr Lesergent Jimmy excellent vendeur, accueillant, détendu, très bonne communication, egalement très bonne qualification technique, numérique, administratif et pour finir la disponibilité !! facile à joindre au téléphone.. Je le conseille vivement.
Le 13/01/2023 à 22:39
Monsieur Tandian Boubou m’a contacté suite à une mise en vente de mon Touran sur le Bon coin. Habitant dans le 95, il a trouvé le temps de se déplacer pour évaluer l’état de la voiture. Il m’a fait une proposition qui me convenait et justifiée. La proposition m’a été envoyée par mail le jour même. Mon mari a déposé le véhicule le lendemain pour la vente à VW Suffren. Tous les documents étaient déjà prêts plus qu’à signer. Le paiement est arrivé sur le compte bancaire en 48h comme convenu. Je suis ravie du service de Monsieur Tandian très agréable, professionnel et réactif. Très bon acheteur. Vous pouvez lui faire confiance !
Le 13/01/2023 à 15:25
Je viens de recevoir ma nouvelle acquisition et RIEN à redire sur la réactivité et professionnalisme de VW Suffren plus exactement à Jimmy LESERGENT. Très bon commercial à l’écoute du client!! Et ça ça fait plaisir!! Merci encore pour TOUT
Le 13/01/2023 à 14:35
Antoine Domas a été patient et réactif , tant pour la recherche de la voiture que pour sa livraison pour laquelle il a été particulièrement efficace. Petit bémol concernant les essuie-glaces que j’ai dû changer deux jours après avoir acheté la voiture parce qu’ils étaient usés et pour la livraison de la voiture avec un demi plein… Malgré ces deux petites indélicatesses, je recommande.
Le 12/01/2023 à 13:44
Excellent accueil des équipes de la concession Suffren et surtout un très bon accompagnement de la part d’Antoine qui a su nous proposer une nouvelle voiture qui convient à nos besoins. Aussi, Antoine a été d’une grande aide en facilitant l’acquisition car il a pris en charge la cotation et la reprise de notre ancienne voiture. Un service de qualité et très professionnel et un bon suivi du début jusqu’à la fin :) merci bcp
Le 08/01/2023 à 04:28
Client VW depuis de très nombreuses années, toujours satisfait des produits et services. J ai acheté il y a 18 mois un T-roch cabriolet et un Tiguan et ces dernières semaines j ai eu 2 déconvenues : pour prendre un RV de révision du T-roch il a fallu appeler 3 fois puisque pas de retour de proposition de dates et de plus impossibilité pour l interlocuteur de dire si la révision est incluse dans mon contrat. Pour le Tiguan, une alerte moteur etant apparue début janvier, lors de la demande de RV l interlocuteur donne une date de RV fin mars !!! En indiquant mot pour mot : nous avons beaucoup d appels similaires en ce moment, un diagnostic moteur prend 3 jours donc RV pas avant 3 mois... et en ne pouvant toujours pas dire si la révision est incluse dans mon contrat. Devant tant d incompétence et d inconsequence j ai envisagé de rendre les 2 véhicules et d aller chez Mercedes et puis j ai appelé le service client VW : j ai expliqué et fait une réclamation nous allons demander des explications à Espace Suffren et nous vous rappelons !. Jamais eu de retour. J ai eu la lumineuse idée d appeler la concession VW de clamart : passez cet après midi !. Et le lendemain la révision était faite, j avais l info sur le contenu du contrat et le problème moteur étant résolu puisque une durite avait simplement été mangée par un rongeur.... J ai retrouvé là le professionnalisme VW auquel j ai été confronté depuis 35 ans pendant lesquels j ai acheté ou pris en LLD 11 modèles de la gamme VW. Mais tout à une fin. Dans 18 mois je changerai mes 2 vehicules par des Mercedes. Et de toute façon si je devais reprendre des VW ce sera à Clamart puisque l évolution du réseau dans Paris est manifestement défaillante.
Le 07/01/2023 à 21:04
👍🏻 je suis etranger, c’est pour ca tres difficile pour acheter la voiture d‘occation. Antoine il m’a aidé beaucoup, et il travaille juste et rapidement. Les document est clair. Grace a lui, ma premier voiture en France est polo volkswagen 🙌 Polo est tres propre et la garantie de voiture est super 👍🏻 je suis contente!
Le 02/01/2023 à 10:04
Service de qualité ! Nous avons été accompagné par Boubou dans la cadre de la vente de notre véhicule à la concession. Du rdv d'expertise (se déplace sur le lieu de votre choix), des différents échanges jusqu'à la signature finale de l'acte de cession; tout à été géré parfaitement !
Le 01/01/2023 à 19:55
Très mauvais service client, garage à éviter : - Lors de la réception d'une pièce le client n'est pas rappelé c'est à vous de venir vous informer régulièrement ; - Idem lorsque vous avez déposé votre véhicule : les délais de réparation annoncés ne sont pas respectés et c'est à vous de vous renseigner ; - Souvent difficilement joignable au TPH, avec des commerciaux qui vous oublient au bout du fil ; - Enfin, ils ont réussi à perdre ma carte grise lors de la réalisation d'un contrôle technique (CT), ce qui a rendu la contre visite impossible. Le temps de confection d'une nouvelle carte grise ayant été supérieur à deux mois, il a fallu refaire un CT complet, que le commercial qui avait perdu ma carte grise a voulu me refacturer... J'ai donc refusé de payer et suis parti voir ailleurs ; - Aucune indemnisation proposée ou geste commercial pour les différentes galères rencontrées. Le commercial était même surpris que je me plaigne...
Le 15/12/2022 à 20:45
Merci à Mr boubou tandian pour son professionnalisme et sa disponibilité. Un homme de parole comme on n’en fait plus . A très bientôt et n’hésitez pas à lui faire confiance les yeux fermés. Bravo Mr Boubou !!
Le 14/12/2022 à 09:53
Très satisfaite de l’achat de ma golf 7. Transaction réalisée à distance. Antoine très sympathique. Merci à lui pour les petits cadeaux 🎁 Je conseille vivement d’autant que l’emplacement du garage vaut le détour !
Le 05/12/2022 à 14:59
Nous achetons tous nos véhicules au Volswagen Suffren depuis des années et nous en sommes très satisfait. Je recommande vivement M. Rouai qui nous accompagne avec bienveillance dans nos achats.C'est un commercial comme il en existe très peu!
Le 04/12/2022 à 10:00
Une gestion parfaite de notre achat d’un véhicule neuf avec reprise. Nous n’avions jamais été aussi bien accueillis dans une concession. Notre conseiller commercial Pedro est exceptionnel : suivi, conseils, professionnalisme, disponibilité, contact humain, … À recommander tout particulièrement, une telle gestion client est si rare aujourd’hui. Pedro mérite une 6e étoile !!! L’ensemble de l’équipe de la concession est par ailleurs très sympathique et professionnelle.
Le 03/12/2022 à 14:06
Pedro Da Silva a été top avec nous. C’est un très bon commercial Qui nous a mis en confiance. Il connaît très bien son métier ainsi que les gammes de véhicule. Il prend le temps de tout expliquer. En espérant qu’il obtiennent une augmentation ou une promotion (voir une place de directeur 😁). Encore merci à lui pour son temps et sa patience
Le 09/11/2022 à 12:22
Nous avons été très satisfaits du suivi de notre achat de véhicule, nous remerciions mr Lesergent pour toute son implication dans la gestion de notre acquisition.nous avons eu la chance d avoir grand professionnel dans notre dossier . Encore merci
Le 08/11/2022 à 18:17
Commande d'un T-crosse en relai d'une polo après 3 ans passé avec. Service 5 étoile grâce à M. Pedro Da Silva qui est, depuis que nous l'avons rencontré, exceptionnel. Il fait tomber le cliché du commercial qui perd son professionnalisme après avoir livré sa prestation. Au contraire, il est toujours à l'écoute et se démène pour avoir la meilleure solution pour vous. Un diamant rare !
Le 03/11/2022 à 09:49
Deux anomalies à dénoncer. Pas de reparation sans un diagnostic électronique payant et très cher. Et pas de rendez vous avant deux mois et demi pour ce diagnostic car nous dit on l’ordinateur est très demandé. Et pendant ce temps la, le client reste en panne ! Bref tout le contraire d’un service attendu par un client. Sans compter la difficulté à les joindre par téléphone.
Le 13/10/2022 à 19:45
Très belle expérience et grand merci à Antoine pour son accompagnement de qualité durant tout le processus d’achat. Je ne saurais que vous recommander vivement ! Au plaisir :)
Le 13/10/2022 à 16:35
Ce garage qui est le mien depuis 30 ans a changé de gestion depuis 2 ans. Et le ervice client est devenu inexistant…j’ai attendu 50 minutes et cela m’a coûté 900€ pour un service d’entretien classique dont 250€ pour changer une ampoule!!!… Des prix qui ne correspondent plus à rien . Plus du tout un endroit fiable et plaisant.
Le 10/10/2022 à 14:12
A fuir impérativement, sauf si vous cherchez à cumuler chez un service SAV l'incompétence, la malhonnêteté, l'absence de transparence et des délais absolument déraisonnables. Après un diagnostic établi fin 2021, la pièce identifiée comme nécessaire pour résoudre un dysfonctionnement de toutes les commandes au volant de mon Touran (avertisseur, airbag et boutons), je n'ai été rappelée que début octobre 2022 car la pièce (contacteur tournant) était enfin disponible (comme par hasard, 2 jours après l'envoi d'une réclamation à Volkswagen France). On me rappelle le lendemain pour me dire que la voiture est prête (avec une facture reçue par mail de 200 €) mais que pour l'avertisseur en fait c'est autre chose (devis à 1000 euros). La diagnostic effectué fin 2021 était donc très incomplet (mais pourtant facturé 140 euros !!!). Je refuse cette réparation supplémentaire couteuse et me rends donc aujourd'hui pour payer la facture pour les travaux effectués (airbag et boutons fonctionnent en effet à nouveau). Et là, on me sort une facture à 800 euros, avec le diagnostic (dont j'aurais espéré qu'on me fasse cadeau vu les circonstances, mais soit) et 350 euros pour la pièce (montant qui ne m'a jamais été présenté pour accord avant travaux). On m'indique alors que si je ne paie pas, on ne me rend pas mon véhicule. Sous la contrainte je l'ai donc fait, mais je ne vais pas en rester là. Tout cela est sans compter un problème de filtre à particules récurrents depuis près de 6 ans : malgré de nombreuses pièces changées (vanne EGR, boitier papillon, régénération et tutti quanti), le problème demeure et le voyant s'allume tous les 6/8 mois, sans solution valable apportée. Scandaleux !
Le 04/10/2022 à 17:57
Nous venons d'acquérir un TIGUAN d'occasion et avons été en relation avec Antoine . Se fut un plaisir d'échangé avec cette personne . La transaction s'est parfaitement déroulée sur un véhicule impeccable . Nous avons particulièrement apprécié la réception samedi dernier 01 Octobre. Merci Antoine !!! SAV SURTOUT N'AYEZ PAS BESOIN D'EUX Pour mon véhicule sous garantie Du service SAV au service Commercial par tél. lorsqu'ils répondent difficile de joindre une personne. Un responsable en mesure de prendre une décision il n'y en a plus !!!! ( congés ) Résultat : je ne peux plus ouvrir mon coffre ! La plaque d'immatriculation a tellement bien été installée que les têtes de rivets déposés de la précédente plaque viennent bloqués la serrure électrique .( Des emplacements pré équipés sont à disposition pourtant ) Nous sommes le 04-05-23 et je dois patienté au 09-05-23 pour espérer joindre une personne qui prendra une décision ( la bonne je l'espère ) Quel dommage !!!!!!!
Le 04/10/2022 à 08:56
Rien à redire sur le service vente. Les relations avec Antoine sont parfaites. En outre, il est fâcheux d'attendre plusieurs mois pour obtenir un rdv pour un diagnostic et permettre la levée de doute sur des défauts d'affichage au tableau de bord de la voiture au bout d'une semaine de livraison de celui-ci
Le 29/09/2022 à 16:44
Garage à fuir ! Incapable de reconnaître leurs erreurs. Vidange faite à 32 000km et à 46 000 manque 1L d’huile dans le moteur. Hugo me conseille de refaire une vidange directement alors que la jeune femme de l’accueille me dit qu’il n y a pas besoin. Le garage me fait payer un bidon d’huile complet à remettre immédiatement. Heureusement que Thierry est agréable à l’atelier et que Michael reconnaît l’incompétence de son collègue. D’ailleurs j’offre des bières à Thierry que ce fameux « responsable » s’empresse de prendre pour lui. Très bonne mentalité !!!
Le 27/09/2022 à 09:41
Service réparations à fuir. Accueil et service déplorables. Véhicule remorqué à l'espace Suffren suite à panne épisodique moteur debut Juillet. J'appelle le jour du remorquage, me confirment avoir recu le véhicule et qu'un diagnostic sera fait sous 72 H. Pas de nouvelles après 72H. Je rappelle (très difficiles à joindre), on me dit qu'aucun dossier n'existe pour mon véhicule (?!?). J'insiste, on me prend pour un fou car ne retrouvent pas le véhicule. Après 24 finissent par le retrouver. 72H plus tard toujours pas de diagnostic, je rappelle (très difficile), on me redit que le dossier n'existe pas et cette fois ci ne retrouvent vraiment pas et sont très désagréables. Je me déplace, le responsable fait le tour du garage et ne trouve pas le véhicule, j'insiste pour faire le tour avec lui et en 2 mn le retrouve, il était sous leur nez! Plates excuses mais service toujours déplorable. 72 H plus tard ne trouvent pas la panne, le gardent 72H de plus et ne trouvent rien, me disent que c'est le problème des pannes aléatoires et ne peuvent rien faire. Je reprend mon véhicule (en payant quand meme un forfait) non réparé. Pendant l'été je subi 3 fois la même panne épisodique, puis plusieurs fois début Septembre. Je recontacte le garage avec difficultés (on m'explique qu'il leur manque du personnel), on me propose un rendez vous 2 mois plus tard (si, si, magnanimes...). J'appelle Advance St Cloud, accueil très agréable, rendez vous sous 10 jours, diagnostic effectué en 3H, panne identifiée (bobine d'allumage), appel rapide pour confirmer les travaux, réparation effectuée le lendemain. Pathétique VW Suffren, pas d'autre mot.
Le 23/09/2022 à 09:23
Bonjour, Je ne peux que recommander de travailler avec M. Tandiam. J'ai vendu ma voiture à un professionnel très réactif, professionnel dans l'administratif. Je ne me suis occupé de rien tout était préparé. A conseiller sans aucun souci. Vous pouvez vous engager avec lui sans aucun problème.
Le 22/09/2022 à 11:05
Néophyte en achat de voiture d’occasion , j’ai fait totalement confiance à Antoine Domas pour son très grand professionnalisme . Un sens du service client irréprochable pour une livraison de mon véhicule comme neuf !
Le 20/09/2022 à 13:10
J ai acheté un véhicule à cette concession au mois d' août. J ai été accueilli par Antoine. Conseiller très sympathique. Ce dernier est à l écoute et vous propose des solutions. Il n est pas fermé à la discussion. Très bon conseiller, je recommande. De plus je suis satisfait de mon véhicule.
Le 14/09/2022 à 17:32
Commercial très efficace et très professionnel pour l achat de notre véhicule . Nous sommes entièrement satisfaits de la prestation proposée . Merci pour son sérieux et sa disponibilité.
Le 04/09/2022 à 18:08
Excellent accueil de Sevan Sivri avec lequel j'avais déjà acheté ma première Golf en 2012. J'en avais gardé un très bon souvenir, une personne vraiment Pro et très sympathique. Toujours près à me rendre service et me renseigner pour les quelques petits soucis de connections et autres questions techniques que j'avais à lui soumettre. C'est pour cette raison que je tenais absolument à renouveler mon nouvel achat avec Sevan. J'aurai bien ajouté une photo dommage que nous ayons pas fait ensemble un selfy devant ma nouvelle voiture.... une autre fois peut être.
Le 27/08/2022 à 20:49
On m'a conseillé cette établissement et je n'ai pas été déçu ! Super bien accueillie ! Demandez Jimmy, il est très à l'écoute et surtout il ne met pas de pression pour acheté quoi que ce sois. 2 semaine après ma visite je suis très heureuse de mon achat ! Volkswagen t cross, quasiment neuve ! Merci encore Jimmy 🤗
Le 12/08/2022 à 20:32
Très à l'écoute des besoins clients, très compétent pour trouver des solutions et répondre à la demande. Le vendeur Pedro est d'un excellent professionnalisme, merci pour son efficacité. Ravis d'avoir commandé ma voiture avec lui, je le recommande vivement.
Le 19/07/2022 à 21:37
Je suis passé par Axone automobile pour vendre ma polo. Rien à dire mon interlocuteur monsieur Tandian a été present tout au long du processus et a répondu à mes différentes questions. Bref je serais ravi de passer par eux pour ma prochaine vente ou mon prochain achat.
Le 17/07/2022 à 14:08
Client fidèle. Le commercial est bon. Le service après vente suite à défaut de fabrication est déplorable. La direction ne se préoccupe pas des problèmes. Et le service après vente du constructeur est une catastrophe. On me bloque mon véhicule 2 mois pour réparer un défaut de fabrication. On me dédommage 4 mois plus tard avec un avoir de 200€. J avais confiance en cette marque. C est fini aujourd’hui. Je vous déconseille vivement et ce malgre un commerciale très agréable et qui lui a tout fait pour m’aider. Je ne prendrai plus aucun véhicule dans cette marque. Elle vous livre des véhicules plein de défauts qui ont fait que les véhicules achetés vous plantent sur autoroute. Vw fait comme si tout cela est tout à fait normal. C est un scandale. La fiabilité de cette marque ´ est plus. A éviter! Le service commercial vous traite votre demande comme une faveur spéciale et ne reconnaît aucune faute ou erreur grave. Bravo pour le traitement de mes dossiers. Franchement si vous venez chez vw pour la fiabilité et la sécurité des véhicules, vous pouvez chercher dans une autre marque. Ça vous évitera d être déçu voir de mettre vos vies en danger .
Le 01/07/2022 à 15:37
Impossible à joindre au téléphone. Sur place l'accueil est plutôt de bon niveau. Mais se faire raccrocher au nez par l'atelier est franchement désagréable! Depuis que ce concessionnaire a changé de mains pour passer dans le réseau Porsche le service s'est (bizarrement) franchement dégradé. Dommage.
Le 30/06/2022 à 10:16
Bonjour, Merci de plus jamais me contacter, je ne cautionne pas du tout vos techniques commerciales à venir dans mon magasin à l'improviste après vous avoir dit au téléphone 15min avant que je reviendrais vers vous en septembre. Vos techniques commerciales sont limite borderline et très effrayantes ! Je souhaite pas avoir de rappel de votre part suite à cet avis en essayant de me faire comprendre qu'il y a eu une incompréhension de votre part ...etc....etc je connais bien la musique... Mon prénom et nom sont dans l'avis.
Le 19/06/2022 à 20:23
Bon accueil. Pas de problème pour se garer si on arrive en avance pour la révision.
Le 16/06/2022 à 15:29
Dans l optique de l' achat d' une voiture, j ai été plus qu'agréablement surpris par l'accueil, l'écoute, les conseils du vendeur Jimmy. Tout a été mis en oeuvre, pour connaitre mes réels besoins, sans la moindre cupidité ( Prendre ceci comme option et ajouter cela et ceci afin de faire monter la note...) Rien de tout cela. Un suivi, des appels afin de me renseigner sur la préparation de ma voiture. Plus que satisfait, touché
Le 16/06/2022 à 15:17
Cela fait 4 jours que j'essaye d'avoir quelqu'un pour obtenir un rdv ! On me dit qu'on me rappelle dans l'heure mais évidemment personne ne m'a jamais rappelé Mon compresseur de clim est HS (ma voiture a moins de 2 ans). J'ai essayé de prendre rdv en ligne mais j'ai reçu un sms disant que la prochaine disponibilité sera le 13/09.... sauf que la garantie de mon véhicule s'arrête le 10/09. (Je précise que nous sommes le 16/06) Suis-je censée rouler sous 35 degrés tout l'été ? Bref service inadmissible...
Le 10/06/2022 à 11:42
j'en suis à 2 achats de véhicules chez Suffren. Ils y ont tous été entretenus. J'ai toujours été satisfait des travaux et de l'accueil. Mais là, c'est trop : ils ne répondent pas au téléphone, ne répondent pas aux courriels et SMS et ne tardent 4 jours à refuser un RV en ligne. Il devient impossible de parler à un être humain, juste une machine
Le 08/06/2022 à 10:48
Venu fin mars pour une BMW série 3, aucune mauvaise surprise, historique du véhicule limpide, voiture révisée entièrement avant la remise des clefs, rien à dire. Le commercial (Antoine) a été très agréable, et surtout très réactif lors de nos échanges par téléphone.
Le 06/06/2022 à 10:35
Monsieur Pedro Da Silva nous a parfaitement conseillés afin de nous aider à choisir notre nouveau véhicule. Nous avons beaucoup apprécié ses conseils et sa très grande réactivité de bout en bout ! Merci encore Pedro nous avons énormément apprécié vos qualités de conseiller et de vendeur. A très vite.
Le 27/05/2022 à 14:40
Nous y avons trouvé une belle voiture d'occasion, accueilli par Antoine, que nous remercions beaucoup. Antoine est très professionnel, réactif et accessible. Il connaît bien son domaine qu'il pratique cela se voit, avec passion. Il s'adapte à ses interlocuteurs, et pour l'avoir entendu parler au téléphone avec divers clients, ce n'est pas toujours évident de rester calme ! :-) Merci Antoine, ainsi qu'à l'Espace Suffren, où tout le monde fut très accueillant et agréable.
Le 19/05/2022 à 15:03
Accueil chaleureux, lieu agréable d’autant plus que Monsieur Da Silva est un professionnel hors pair. Son contact est simple, disponible tout en étant commercial et surtout, à l’écoute. Je le recommande vivement. Au delà des véhicules, cet espace possède avec Monsieur, un atout favorable.
Le 10/05/2022 à 16:17
Monsieur Sevan Sivri a repris notre dossier suite au départ de notre précédente interlocutrice et a été vraiment à l’écoute de nos besoins. Bon suivi de notre commande jusqu’à la livraison de notre T-roc hier, tout à fait conforme à nos souhaits. Accueil très agréable, toujours à l’écoute, explications détaillées de la voiture par son collaborateur. Il reste néanmoins beaucoup à apprendre encore, les nouveaux véhicules sont complexes ! N’hésitez pas à franchir la porte de ce garage pour votre nouveau véhicule.
Le 09/05/2022 à 19:29
Excellent accueil, bel espace de présentation des véhicules. Un grand merci à Jimmy Lesergent pour son assistance : disponibilité, écoute, conseil, traitement de la procédure d'achat... très professionnel du début jusqu'à la fin.
Le 02/05/2022 à 09:40
J ai pris RDV le 7 mars pour un entretien de mon véhicule le 2 mai 2022 à 8h Il n avait pas mon rendez-vous. Il a fallu que je prouve que j avais bien ce rdv. Après 1h30, J ai pu faire prendre mon véhicule pour entretien. Le garage c est excuse et à fait un geste commercial. Il faut revoir l application internet.
Le 28/03/2022 à 21:37
Bonjour nous avons acheté un véhicule a distance. .le commercial (Antoine)qui s'est occupé de la transaction a vraiment été très bien. le véhicule est conforme à nos attentes et à ses dires. Véhicule de 3 ans et 30000 km qui a été très bien préparé, aspect proche d'un véhicule neuf. encore merci.
Le 13/03/2022 à 14:00
Merci Dylan pour votre accueil et votre professionnalisme nous n 'étions pourtant pas venus pour acheter Merci tout simplement
Le 19/02/2022 à 18:19
C’est avec une immense joie que je suis repartie ce jour avec mon nouveau véhicule. On m’avait directement mis en relation avec Monsieur Da Silva et je comprends pourquoi c’est auprès de ce commercial que j’ai été orientée. Monsieur Da Silva m’a accordé énormément de temps pour comprendre mes besoins, étudier mon budget et m’orienter vers le bon véhicule, nous avons eu plusieurs rendez-vous. Il s’est plié en quatre pour trouver LA voiture avec les options que je souhaitais et dans des délais exceptionnels. Le suivi a été parfait, les explications parfaitement claires et les conseils pertinents. Je suis aux anges et je suis convaincue d’avoir acheté le véhicule qui correspond à mes besoins et mes envies. Je remercie donc la concession Suffren et principalement Monsieur Da Silva qui a été formidable.
Le 11/01/2022 à 14:58
Nous avons eu 1 premier contact pour l'achat d'un véhicule Audi A 3 d'occasion qui s'est avéré très positif. Mr Figueiredo, un commercial de l'établissement, très professionnel et très a l'écoute nous a guidé en toute simplicité dans cet achat à distance. Arrivé sur place pour la prise en compte du véhicule, tous les documents administratifs étaient déjà prêts. On sent parfaitement l'organisation structurée d'un établissement haut de gamme où le client est considéré. Je recommande donc ce vendeur et cet établissement. Merci pour tout.
Le 06/01/2022 à 14:11
J ai contacté Antoine Domas sur les conseils d une amie. Il m a aussitôt trouvé le véhicule espéré. Il s est montre très agréable, professionnel et patient...En une semaine tout était réglé ....Je suis très satisfaite de mon achat et recommande bien sûr ce conseiller tout comme ce concessionnaire et les remercie vivement. Marie Claude Savard
Le 09/12/2021 à 13:43
Achat d'un véhicule d'occasion en décembre 2021. Dans un premier temps satisfaite, jusqu'à m'apercevoir qu'il y avait un problème avec le kilométrage au compteur. Réclamation en RAR : pas de réponse au bout de 4 semaines, je me déplace, dès explications orales que je demande par écrit. Aucune réponse depuis plus de 2 semaines. Cet établissement se moque de ses clients. FUYEZ car si vous rencontrez le moindre problème, vous n'aurez aucun suivi. Il y a d'autres concessions sérieuses à Paris.
Le 25/11/2021 à 22:20
Véhicule neuf qui tombe en panne 3 mois après son achat. Service client désastreux : appels téléphoniques restés sans réponse, délai d'attente pour la prise en charge du véhicule de plus d'une dizaine de jours (adieu le départ en vacances à la Toussaint), restitution du véhicule sans aucune information concernant la panne. Cerise sur le gâteau : après 1/2 heure d'attente au comptoir, la jeune fille me demande de patienter encore, je hausse les sourcils sans même prononcer un mot, et je m'entends dire sur un ton insolent je pense que le haussement de sourcils est de trop ... je pense que mon avis sur Google lui ne sera pas de trop !
Le 23/10/2021 à 09:36
Fuyez. Après plusieurs mois pour trouver un rendez vous correspondant à mon agenda professionnel, je bloque la journée pour amener à 8h mon véhicule pour réaliser l'entretien. SMS et mail de confirmation du rendez vous reçus. Le matin du jour J, à 8h....ils ne trouvent pas mon rendez vous puis me disent que malgré le rendez vous ils ont trop de travail donc que je n'ai qu'à repartir. Manque de professionnalisme, employé désagréable (ce monsieur tout du moins) Merci de m'avoir fait perdre une journée de travail ! Le changement de direction à empiré la situation du garage.... Et contrairement à ce que vous dites... Ailleurs c'est mieux !
Le 12/10/2021 à 15:50
Notre voiture est chez eux depuis le 28 septembre, nous sommes le 12 octobre et ils sont injoignables. Dernier sms en date : ils nous demandent si notre voiture est dans leurs ateliers !!! Scandaleux ! Service client absent. Je ne peux que vous déconseiller ce garage. En désespoir de cause je mets en ligne cette critique afin de (peut-être) les faire bouger....
Le 11/10/2021 à 17:40
FUYEZ !! SURTOUT N'Y ALLEZ PAS !!! Les achats doivent probablement mieux se passer que le SAV.... qui est inexistant. Ne déposez pas vos véhicules chez eux, ils vous les rendent 15 jours plus tard (si vous vous manifestez pour leur demander où en est la révision), sans les papiers, je galère depuis 4 jours pour pouvoir les récupérer. Intéressant s'ils sont perdus, qui va payer la carte grise ? Absolument injoignables par téléphone évidemment pour en parler.... On peut essayer 10 fois par jour, personne ne répond, ou ne rappelle. Vraiment honteux et lamentable... A FUIR A FUIR A FUIR !!!!!!!!!!!
Le 21/07/2021 à 15:51
Tout au long des différentes étapes d'achat, nous avons été accompagnés de façon très professionnelle par Antoine. Du choix du véhicule, à la partie administrative, à la livraison, nous avons bénéficié d'un accompagnement, d'un soutien, d'une écoute, de conseils, du début jusqu'à la fin. Nous avons fortement apprécié la disponibilité, la réactivité et le sérieux de l'équipe. Nous repartons en toute confiance avec un véhicule répondant en tout point à nos besoins et nous en sommes ravis. Merci de votre grand professionnalisme.
Le 31/05/2021 à 11:51
Je viens d'acheter un véhicule d'occasion et l'expérience est sans couture . Tout s'est fait à distance, le véhicule est impeccable et le service au top. Bref les yeux fermés ! Merci à Antoine Domas pour ce beau travail, cela fait du bien d'être servi par un pro.
Le 20/02/2020 à 22:51
J'ai acheté ma première Golf chez ce concessionnaire voilà 11 ans. Que du plaisir avec cette voiture. Une bonne routière confortable, petite comme il faut pour la ville mais suffisamment grande comme familial, consommation raisonnable, silencieuse avec une boite de vitesse automatique extraordinaire. J'en fais l'entretien au même endroit, des professionnels efficaces un accueil toujours top. Malheureusement elle ma lâché récemment alors comme je suis très satisfait, je viens de la changer pour une Golf nouvelle génération, presque la même.
Le 24/09/2019 à 09:06
Je viens de recevoir mon second véhicule acheté dans cet établissement, je dois avouer que l'on est toujours très bien reçu ici, on a vraiment impression que tout le monde se mets en quatre pour la satisfaction du client. Tout le monde a été très disponible à chacune de mes interrogations. c'est vraiment un excellent établissement.
Le 19/11/2016 à 11:52
Très bon accueil Un garage qui ne m'a jamais laissé en rade, trouve tjrs une solution. Devis avant toute réparation. Véhicule rendu lavé
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?