Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Land Rover LAND ROVER NEUBAUER Paris qui se trouve à Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Land Rover à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Grenelle (340 m).
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Les avis
Le 07/05/2024 à 17:16
Service au top, nous sommes amplement satisfaits. Nous sommes venues pour une révision, comme d’habitude, notre Jaguar s’est fait chouchouté.
Le 07/05/2024 à 14:05
Accueil parfait. Réception au top et prestations nickel.
Le 02/05/2024 à 12:11
Accueil excellent, service au top et l'équipe atelier très efficace. Bravo à vous les gars! 👍🏾👍🏾👍🏾
Le 02/05/2024 à 10:58
Accueil ponctuel et souriant pour révision des 65099. Je suis satisfait.
Le 30/04/2024 à 22:24
Merci à Tom pour son efficacité, son professionnalisme et sa gentillesse Équipe à l écoute et bonne réactivité Merci ! R. Cochinard
Le 29/04/2024 à 11:40
Axel a non seulement été aimable et professionnel mais également d’une efficacité à toutes épreuves ! Un grand merci.
Le 25/04/2024 à 23:33
Vraiment pas sérieux … Aucun suivis, aucun rappel … Bref je déconseille !
Le 23/04/2024 à 17:44
Trs bon rendu Voiture bien reparée et bien lavée Je recommande
Le 22/04/2024 à 11:05
Le personnel est agréable et compétent mais il n'est pas admissible que cette concession n'est pas un standard téléphonique permettant de la joindre.
Le 19/04/2024 à 17:45
Trois prises en charges en un an. Un accueil et un service de qualité. Merci à Tom, c’est toujours un plaisir de me rendre dans cette concession.
Le 17/04/2024 à 17:07
Excellente réception et proposition de traitement à moindre coût. Tom Vazeille est très professionnel et agréable Je recommande
Le 12/04/2024 à 23:41
On a passé plusieurs fois pour régler des problèmes de nos véhicules, votre équipe est toujours sympa!
Le 11/04/2024 à 11:30
Vraie ment excellent service et suivi , le prix réalisé correspond parfaitement à l’objectif
Le 10/04/2024 à 11:34
Nous avons eu de la chance d’avoir un excellent conseiller service APV Axel Hamadi- Pache chez Land Rover NEUBAUER paris 15 eme Nous avons pensé avant de changer la marque à cause de service APV mais grâce au conseiller on va rester chez Land Rover Excellent accueil , excellent suivi , excellente explication vraiment c’est le top Kamal sayed
Le 10/04/2024 à 09:25
Très bon accueil de Tom qui a été en contact régulier pour me tenir informé.
Le 08/04/2024 à 14:08
Il y a 6 mois que je leur ai confié ma voiture en panne et elle n’est toujours pas réparée. De plus ils m’ont remplacé la boîte à fusible en mars 2023 (4500€) . Lors d’une panne trois mois plus tard ils m’ont dit qu’il fallait encore la changer. Quand je leur ai dit qu’elle devait être changée sous garantie, ils ont découvert qu’ils pouvaient réparer sans la changer
Le 04/04/2024 à 11:08
Axel au top un conseiller exceptionnel un suivi au top
Le 29/03/2024 à 10:35
Très bon service apres vente et je remercie spécialement Tom pour son accueil et son sens du service !
Le 29/03/2024 à 08:44
La devanture est belle. L'atelier, au sous sol,au bureau nous sommes parfaitement reçus, Monsieur Axel est formidable. Si vous le perdez, vous pouvez fermer l'atelier du sous sol.(pardon D'être un peu trop direct)
Le 22/03/2024 à 17:36
Service atelier très professionnels merci pour le service rendu
Le 18/03/2024 à 11:17
mon expérience fut juste EXCELLENTE ! un grand MERCI à toute l'équipe et tout particulièrement à TOm qui s'est parfaitement occupé de moi, Thierry BORNET
Le 15/03/2024 à 17:54
Un accueil très chaleureux Un timing parfait , des techniciens à votre écoute, très compétents qui connaissent bien leurs produits . Je suis client depuis plus de 10 ans, c’est ma quatrième jaguar que je leur confie. Je recommande
Le 14/03/2024 à 17:08
Très bonne prise en charge, service efficace Professionnalisme. Tarifs parisiens évidement mais emplacement tres aisé et accessible.
Le 08/03/2024 à 18:01
Staff très professionnel et sympathique. Merci pour l’accueil et la disponibilité. Mention spéciale à Sarah pour son amabilité.
Le 08/03/2024 à 17:23
Très bonne prise en charge , très efficace et agreable
Le 08/03/2024 à 10:20
Accueil très cordial. Professionnalisme, ponctualité. Toujours un plaisir de confier son véhicule aux équipes de Neubauer Paris Grenelle
Le 08/03/2024 à 10:16
Une prise en charge ultra rapide et efficace. Service client au top, de l'accueil a la récupération du véhicule, tout s'est passé de manière fluide. Je recommande vivement Axel
Le 08/03/2024 à 09:39
Un Grand Merci, à Axel, qui s'est bien occupé de mon Velar, très pro, réactif et à l'écoute, je le recommande, service premium garanti.
Le 07/03/2024 à 22:42
Nous avons amené notre voiture le 18 janvier pour remplacer le rétroviseur côté conducteur. A ce jour, nous ne l’avons toujours pas récupérée ! Nous sommes excédés par cette situation que nous ne comprenons pas.
Le 05/03/2024 à 14:39
très mauvaise expérience, aucune considération , pas de suivi pas de communication , ca fini avec avocat ...
Le 05/03/2024 à 14:33
A fuir !!! y'a t'il un pilote dans l'avion on se demande ou nous sommes ... du grand n'importe quoi
Le 23/02/2024 à 15:16
Prise de rendez-vous rapide, personnel joignable, équipe professionnelle et sérieuse. Merci à Sarah et Axel.
Le 16/02/2024 à 10:35
Accueil, sav, informations données, véhicule rendu nickel, service irréprochable Merci.
Le 15/02/2024 à 15:48
0/20 ! C'est la note maximale que je peux donner à cette concession. J'avais déjà mis un avis négatif mais ils ont négocié avec moi pour que je le retire. Celui-ci il va rester gravé. Le SAV est nul ! En 40 ans je n'avais jamais vu un SAV aussi nul, aussi compliqué à joindre, aussi peu compétent et en plus ils m'ont cabossé ma voiture. Donc j'ai du l'apporter une seconde fois à mes frais, leur laisser trois jours sans que jamais ils ne m'appellent, puis quand je les contacte via mail, SMS, téléphone pour avoir du nouveau, j'apprends que ma voiture n'est pas prête et que l'on me propose qu'une chose, rester un jour de plus à Paris et aller la chercher le lendemain jour de départ de vacances pour rentrer chez moi. Je suis tellement déçu d'autant que j'attends mon nouveau RANGE ROVER qui doit arriver dans les 15 jours. C'est affligeant de se dire qu'on travaille dans le luxe et de donner un service plus bas que tout. Cela ne vaut même pas une étoile.
Le 12/02/2024 à 10:35
Merci beaucoup à Sarah pour son accueil et son professionnalisme ! Je reviendrai sans hésiter.
Le 01/02/2024 à 17:29
Je viens de récupérer mon landrover discovery sport et je suis ravi. L’expérience d’achat a été parfaite ! Un merci tout particulier au conseiller Delmar Da Silva qui a été au petit soin durant toute la durée du processus. Je recommande vivement ce concessionnaire pour un achat en toute confiance et sérénité.
Le 28/01/2024 à 11:48
Nous avons acheté un véhicule avec Monsieur Delmar, super commercial, à l’écoute. Un service sur mesure, petit souci à la réception réglée dans la journée. À recommander
Le 22/01/2024 à 11:50
Superbe expérience Très professionnel et attentionné Axel est excellent et gère le processus extrêmement bien et de manière efficace
Le 20/01/2024 à 08:16
Merci pour votre amabilité, disponibilité et efficacité.
Le 06/01/2024 à 20:05
Très satisfait des conseils de M. Da Silva et du suivi de ma commande de mon Évoque ! Merci encore pour votre accueil et disponibilité .
Le 05/01/2024 à 12:33
Premier entretien de mon véhicule (Jaguar ePace Rdynamic) realisé dans un temps très court (2h). Très bon accueil et travail bien fait. La facture est cependant un peu élevée au regard de l'intervention (574€).
Le 29/12/2023 à 10:36
Dans l’ensemble une bonne expérience et très bon service commercial
Le 23/12/2023 à 09:20
Conseil dans la configuration du véhicule, dans le financement, un grand merci à M. Da Silva pour son implication et sa disponibilité, répondant toujours à mes appels, ce qui mérite d’être souligné de nos jours !
Le 15/12/2023 à 19:48
Le garage a effectué le changement de pneus en conformité avec la nouvelle réglementation et a pris soin de vérifier tous les niveaux et même fait un entretien préventif.
Le 14/12/2023 à 07:56
L'accueil est très bon après faut vraiment aimer acheter une range rover ! 160.000€ et aucune remise, 9 mois de délais, et on vous reprends pas votre véhicule et on vous vends qu'avec financement maison! et Bien je laisse ma place et je vais chercher une autre marque Plus c'est cher moins on est bien servi ! Olivier Stolovitch
Le 27/11/2023 à 10:59
Très bon accueil, Mr Dasilva a été tres professionnel et disponible à chaque fois que nous avions une question. Le véhicule nous a même été livré avant la date prévue donc bonne surprise également. De nombreux cadeaux également lors de la réception du véhicule, ça fait plaisir!
Le 27/11/2023 à 10:48
Très bonne expérience. Nous venons de recevoir notre véhicule avec un mois d’avance et Mr Dasilva à été exceptionnel et les attentions à la hauteur de ce que qu’on attend de la marque land rover: le luxe et l’exclusivité. Je recommande!
Le 07/11/2023 à 10:54
Très bon accueil véhicule rendu en temps et en heure mais sans nettoyage intérieur et extérieur il y a du relâchement
Le 06/11/2023 à 11:08
UPDATE: malgré le message ci-dessous m'assurant que je serai contacté il y a trois jours, je ne l'ai jamais été... *** Près de 2.000 euros pour une simple vidange huile + boite de vitesse + changement du filtre à air. 3h40 de Main d'oeuvre facturées, ce qui ne correspond sûrement pas à la réalité Et à ce prix, la voiture n'est pas même pas lavée et rendue sale. Inadmissible. Je sais qu'une RR est un véhicule de luxe mais il y clairement de l'abus à mon sens...
Le 04/11/2023 à 11:59
Si vous souhaitez découvrir un modèle, être accompagné dans le choix de votre futur véhicule et acquérir un Land Rover, surtout ne venez pas ici. Pour obtenir un rendez-vous il faut d’abord envoyer une configuration puis on reçoit une offre de financement et si ça convient on a droit à un rdv. Pas un moment se pose la question du besoin du client. Enfin vous pouvez obtenir un rdv et manque de chance, vous venez pour rien. - la personne que vous devez voir est déjà en rendez-vous et à l’heure prévue pour vous, elle part en essai avec un client. Pas un moment elle vous dira qu’elle aura du retard, que l’on vous offre un café pour patienter. - un autre vendeur vous propose de voir la voiture qui vous intéresse mais pas de chance, il n’a pas les clés de la voiture. Impossible de monter à bord ou de voir le coffre. Votre contact initial vous rappelle 30 mn après l’heure prévue pour dire qu’elle a eu un peu de retard. Non, 30 mn sans dire à personne que vous avez vu que vous serez en retard s’appelle avoir oublié le rendez-vous. C’est dommage de donner un rendez-vous pour finaliser un choix de modèle et valider une commande pour ne pas considérée le client. Il y a des situations qui permettent d’éviter des gens non professionnels et d’aller dans une autre concession où vous êtes accueillis par des experts de l’expérience client. Pour résumer fuyez cette concession.
Le 25/10/2023 à 15:46
Cette Enseigne a des façons de procéder qui personnellement m'interpellent sérieusement ! Entre autres, voici un exemple concret : lors de révision annuelle d'un véhicule quasi neuf d'un de mes proches, ils ont engendré une anomalie du compteur kilométrique qui s'est changé en Miles et ont laissé repartir le client sans rectifier leur erreur ! Ce n'est pas professionnel.... Land Rover mérite sûrement une meilleure image.....! Je ne développe pas plus ici.....mais je pourrais !!!
Le 18/10/2023 à 15:04
Accueil chaleureux et professionnel. Échange personnalisé. Parfait.
Le 18/10/2023 à 14:29
Un bel accueil, sympathique et clair, un service bien fait dans le timing prévu, une voiture nickel après intervention. Merci
Le 28/09/2023 à 12:07
RAS Tout s'est bien passé. J'ai récupéré mon véhicule sans problème. Merci de votre amabilité.
Le 23/08/2023 à 15:06
Je tenais à remercier surtout Sarah qui est vraiment à l'écoute du client et très opérationnelle. Elle fais de son maximum, vraiment si je devais lui mettre une note ça serait un 20/20. JE PENSE QU'ELLE IRA TRÈS LOIN AU SEINS DU GROUPE NEUBAUER LAND ROVER bld grenelle. Des employés comme elles sont de plus en plus rare. Je lui souhaite une belle carrière.
Le 03/08/2023 à 11:24
Equipe de l'atelier accueillante et service efficace et pro. Client depuis 8 ans.. rien à redire...
Le 01/08/2023 à 12:20
Révision rapide, personnel souriant et voiture rendue parfaitement propre
Le 24/07/2023 à 18:10
La nouvelle équipe de réception à l'atelier est bien au dessus du niveau qu'on peut attendre . A l'écoute, disponibles et pro, ils contribuent au rayonnement de la marque et du groupe Neubauer.
Le 21/07/2023 à 17:02
Une équipe dynamique et réactive ! Je recommande vivement cet atelier qui veille à la satisfaction de ses clients.
Le 20/07/2023 à 11:41
Le sav de l’atelier n’est pas à la hauteur de l’image de la marque. Je suis reparti avec un défaut moteur sans solution de la part du concessionnaire.
Le 14/07/2023 à 20:05
Obliger de mettre une étoile pour écrire mon commentaire. Venue pour une révision le 28 Juin, je récupère ma voiture : sale (or que sur la facture il est notifié que le lavage est offert). Une semaine après cette révision: - Je reçois une contravention, car ma voiture a été garée dehors après la révision en attendant que j’arrive la récupérer. - Mon voyant moteur s’allume, (1 semaine après une révision ce n’est vraiment pas normal). C’est la 1ere fois qu’il s’allume depuis que j’ai acheté ma voiture. J’ai donc appeler le lendemain pour leur expliquer mes problèmes. Je suis tombée sur une dame qui m’a fait assez rire (de nerf), j’en reviens toujours pas. D’après ses dires : « ah mais je comprends totalement, on a que des appels pour ça en ce moment, le personnel du garage c’est pas trop ça.. je comprends totalement que vous soyez énervée. On a de la place le 7 août si vous voulez revenir on vous lave la voiture, par contre pour le voyant faudra regarder ce qu’il se passe…et oui il faudra payer si y’a des réparations a faire » HEIN ? Pardon ?? Je suis avec une conseillère Nebaueur au téléphone ou avec leur concurrent direct ?! J’ai payé 800 euros pour qu’on me fasse la vidange, qu’on me change les essuis glaces et que je récupère une voiture de révision avec un voyant moteur qui s’allume ? Update : j’ai amené ma voiture chez un vrai PRO. Diagnostique : code P0014, défaut sur le capteur position arbre à came. Vos garages font exprès de saboter les voitures pour que vous leur rameniez et que vous repayez derrière ? Une amie a été chez ce même concessionnaire dans le 17ème cette fois, aussi pour une révision, résultat : voyant moteur 1 semaine après :) MEDIOCRE DE A à Z. Des incompétents, escrocs, et du personnel si peu qualifié. N’Y ALLEZ PAS.
Le 12/07/2023 à 18:00
Accueil agréable Efficacité Et professionnalisme Merci
Le 11/07/2023 à 16:54
Accueil très sympathique, réactivité et suivi. Véhicule rendu lavé et dans les délais annoncés. Merci
Le 10/07/2023 à 10:38
Service catastrophique et surtout totalement indigne d’une marque qui devrait être Premium !!!
Le 08/07/2023 à 16:38
Bonjour. Nous avons pris en LDD un discovery sport depuis 2 ans auprès de cette concession. Depuis cette date notre véhicule est revenu en concession par 8 fois pour le meme problème technique lié aux ABS. A chaque fois la concession, nous indique que l’incident est résolu alors que très rapidement l’incident revient avec tous les risques inhérents notamment de sécurité. Par ailleurs nous continuons à régler la LDD tous les mois même lorsque nous ne disposons pas de la voiture ! A cette date le seul geste commercial a été un mug et une gourde ah ! Un peu cher la vaisselle. Dernier événement en date notre voiture retourne pour la énième fois de la concession quelques jours après pour même problème. La concession nous prête une voiture de courtoisie hier (enfin) qui tombe en panne au cause incident bloc de refroidissement. Nous payons un service que nous ne pouvons utiliser En espérant recevoir une réponse
Le 07/07/2023 à 11:04
L atelier toujours très réactif et professionnel. Merci à Yoni pour son lavage express
Le 07/07/2023 à 09:46
Professionnalisme, amabilité, ponctualité toutes les qualités attendues dans une profession de service. Très bien.
Le 06/07/2023 à 18:34
Merci encore à Julien GIL de l’après vente pour son accueil et son professionnalisme.
Le 05/06/2023 à 17:12
Très bon accueil compétent et precis Courtoisie , précision, et rendu du véhicule dans les temps convenus. Extrême amabilité et disponibilité .
Le 03/06/2023 à 12:53
Mauvais accueil, la commerciale n'a visiblement pas compris ce qu'est le sens du service client. Bref elle vient d'en perdre un.... J'étais venu pour acheter un véhicule, j'irai ailleurs.
Le 30/05/2023 à 11:46
Comme je l ai déjà exprimé sur votre espace google, prestation de très mauvaise qualité. Votre représentant qui me rend la voiture sale en me Disant que le l’avait est en vacances et un devis pour des pneus tiré par les cheveux. Je ne mettrais plus jamais les Pieds dans votre garage. Je pense que vos équipes ne comprennent pas la définition de prestige et expérience client. Avec les tarifs pratiques, il serait bien d insuffler un peu de passion à votre équipe.
Le 22/05/2023 à 10:44
Prise de rv très facile, sur Internet, pour la révision 48 mois de mon F Pace. Accueil aimable et ponctuel d'Axel qui m'a précisé les opérations à mener et l'heure prévisionnelle de restitution. Une prestation complémentaire demandée (contrôle de la charge de la batterie) m'a été offerte. J'ai été tenu au courant de l'avancement de la révision grâce à un lien envoyé. Le véhicule m'a été rendu, lavé extérieur/intérieur, à l'heure prévue. Tout a donc été parfait ... sauf le prix, bien sûr. Mais on est chez Jaguar !!! Merci.
Le 16/05/2023 à 17:20
Rendez-vous rapide et très bon accueil. Je recommande.
Le 08/05/2023 à 16:04
Service rapide , personnel d accueil et de réception vraiment professionnel. Par contre le véhicule non laver à intérieur à la réception du véhicule. Pour le lavage extérieur nous avons du attendre 20 minutes de plus
Le 31/03/2023 à 17:42
Très bon accueil, équipe sympathique, devis clair, pas de surprise.
Le 24/02/2023 à 11:14
Service impeccable, conseil , délai, attention et écoute. Tout était parfait, mention spéciale à Amine ! Merci beaucoup.
Le 21/02/2023 à 10:39
Je suis très satisfait des prestations du garage NEUBAUER de Paris 15 . Accueil, Services impeccables
Le 16/02/2023 à 10:42
Opération de rappel pour programmation de la 2eme clé enfin disponible 11 mois après la livraison de mon Discovery Sport. Bon accueil et intervention en 1h.
Le 07/02/2023 à 10:44
Excellent accueil de la part de Yoni, je ne vais plus que chez Neubauer Paris 15 pour l’entretien de mes véhicules Land Rover.
Le 01/02/2023 à 11:07
Équipe au top, accueil nickel, atelier mécanique je recommande à 100%
Le 06/01/2023 à 13:25
Coût des réparations à hauteur de 20% du prix d’achat au bout de 60k km, après utilisation normale du véhicule 2 mois pour récupérer le véhicule, dont 1 mois après obtention de toutes les pièces, communication difficile, engagements non tenus. Déception totale. Plus jamais Neubauer, plus jamais Range Rover.
Le 08/12/2022 à 11:17
Intervention réalisée dans les délais et devis convenus. Les canaux de communication pourraient être plus simples
Le 30/11/2022 à 23:32
3 jeunes hommes sympathique a l accueil de l atelier merci pour le café et pour votre accueil je vous recommande
Le 09/11/2022 à 10:48
Service impeccable. Accueil très chaleureux à la réception de l'atelier.
Le 29/10/2022 à 15:37
La prise en charge de la panne sur notre. XE a été remarquablement bien traitée par Monsieur Axel
Le 15/10/2022 à 08:38
Au Top ! Même si cette fois ma Jaguar n a pas pu être lavée car le personnel était en formation ;-( mais j y retournerais quand même pour la prochaine révision.
Le 10/10/2022 à 10:49
Un peu déçu …. Un service bas de gamme pour des prix haut de gammes. Pas de proposition pour organiser le dépôt ou le retrait du véhicule (taxi, prêt véhicule, location véhicule,etc) Voiture non nettoyée alors que le véhicule est restée 24h.
Le 29/09/2022 à 10:47
J’ai découvert ce concessionnaire grâce à un véhicule de fonction, profondément déçu de Land Rover port m arly qui avait vendu le discovery je suis allé par hasard chez land 15 pour les révisions de mon discovery ! Tellement satisfait j’y suis pour acheter un discovery et je ne regrette pas du tout ! Une équipe au top et un service haut de gamme Merci encore Patrice Burnichon
Le 19/08/2022 à 12:35
accueil client grotesque. ayant un doute sur une info de mon véhicule je me dirige vers la concession pour qu'on me rétorque je cite ah bah je sais pas ... vous achetez un véhicule et vous savez pas ?? Lunaire.
Le 20/07/2022 à 20:53
2 mois et demi pour réparer un véhicule on me balade chaque semaine , pas de véhicule de remplacement, j'ai commandé 4 véhicules chez eux et personne ne prend le temps de répondre aux mails, le téléphone sonne encore et encore, c'est une honte !!!!!! PIRE SERVICE CLIENT POSSIBLE !
Le 11/07/2022 à 16:36
Le remplacement du pare brise a été fait dans les délais et dans les règles de l art.la voiture a été rendue lavée. Tout a été parfait
Le 01/07/2022 à 10:55
excellent accueil... très bon service pour la première visite sur Jaguar E Pace blanche. merci beaucoup à l'équipe. stéphane K
Le 27/06/2022 à 11:14
Dommage car fidèle client Land Rover... Suite à l'accueil pitoyable d'un autre concessionnaire, j'ai pris RV en ligne avec Neubeuer 15ème (ou j'avais d'ailleurs acheté le véhicule) pour l'entretien d'un Range Rover Evoque, le contrôle technique, les pneumatiques + qqs problèmes exposés préalablement en ligne. Rien d'extraordinaire normalement... Accueil sympathique en atelier mais visiblement personnel débordé : pas d'accès aux informations transmises, dossier à réexpliquer en concession, excuse (récurrente) de panne informatique et sous-effectif etc. Bref 3 jours plus tard et 2000€ en moins seuls la révision (mineure) et le changement de pneumatiques ont été réalisés mais bien réalisés. Par contre RV à reprendre pour le reste et nouveaux devis envoyés ; j'aurais préféré faire tout en même temps mais visiblement trop compliqué... J'ai connu mieux en Service Client Land (Nantes excellent!) même si chacun fait visiblement de son mieux...
Le 13/06/2022 à 13:26
Que peut je dire de plus? Accueil chaleureux, salon / boutique au coeur de Paris digne de la Marque Land Rover/ Jaguar, conseil et service au rendez-vous.
Le 18/05/2022 à 23:45
Super Technicien , super équipe a l’écoute. J’ai emmené mon RR SVR pour des bruits parasites et des tremblements, le problème a été résolu rapidement. Je recommande fortement ce garage pour l’entretien de votre Land Rover.
Le 06/05/2022 à 14:44
Bon accueil, service bien géré, véhicule rendu très propre
Le 06/05/2022 à 10:36
Excellente adresse, équipe très pro et service impeccable, ils disent ce qu'il font et surtout font ce qu'ils disent. C'est mon adresse préférée désormais pour tout.
Le 29/04/2022 à 10:48
Service absoluement irréprochable, écoute, conseils, service mécanique et carrosserie parfait, réalisé avec un grand professionalisme par des passionnés de Land Rover
Le 15/04/2022 à 11:55
Excellents service et prise en charge… Tout y est parfait.
Le 31/03/2022 à 10:34
26 mois que je possède un Land Rover RR Sport que j'adore.. Confortable, statutaire, super véhicule. Malheureusement le service après-vente de Neubauer est de plus en plus déplorable (c'est en dessous de la vérité je pense). Et cela se dégrade chaque semaine un peu plus. Presque un an pour faire disparaitre un témoin moteur allumé sur mon tableau de bord pour un défaut de capteur de pression (et environ 8 à 10 séjours à l'atelier ressortant toujours avec le voyant allumé...). Par miracle en septembre 2023 je ressors du garage avec un tableau de bord sans voyant allumé (je ne sais toujours pas pourquoi) ... Depuis 1 mois le coffre ne s'ouvre plus que manuellement (plus d'ouverture électrique)... Première prise de rendez-vous que je suis obligé d'annuler la veille pour raisons professionnelles. Le lendemain matin l'atelier m'appelle: - Bonjour Monsieur Rolland, on vous attend.. - Ben non j'ai annulé hier. - Ahh... Nous n'avons pas eu l'info... - Bon eh bien reprenons rendez-vous.. - Très bien, le 21 novembre? - Parfait... Ce matin j'appelle donc pour confirmer ma venue demain après avoir reçu un sms de confirmation automatique envoyé hier... -Allo, oui pouvez-vous me confirmer mon rendez-vous de demain? Et la mise à disposition d'un véhicule de courtoisie... - Ben non Monsieur vous n'avez pas rendez-vous ... - Madame j'ai reçu un sms de confirmation hier!! - C'est impossible, pas un dimanche... - Madame je l'ai sous les yeux (je lui lis) - Ecoutez je n'ai pas de rendez-vous pour vous...Et pas de disponibilité... En prime, chaque passage au garage s'accompagne d'un FPS car ils garent systématiquement les véhicules dans la rue sans régler le stationnement... Et ce qui est bien c'est qu'on est obligé de réclamer douze fois le règlement et que ça va généralement jusqu'au rappel à 100 euros... NEUBAUER: PLUS JAMAIS Changez vos logiciels de prise de rendez-vous, votre système informatique, et une partie de vos équipes. MANAGEMENT et RH totalement inexistant dans ce groupe. SERVICE CLIENT: 0. Pas un geste, pas la moindre excuse malgré tous les soucis rencontrés depuis le début de mon leasing. Je pense qu'on est mieux traité partout ailleurs. LAND ROVER: why not mais pas tout de suite.
Le 22/03/2022 à 15:35
Vous pouvez toujours essayer de lse joindre un mardi à15H30, cela sonne dans le vide...ils doivent vendre trop de voiture ces gens là...
Le 03/03/2022 à 16:43
J'ai pris RDV avec Land Rover 15 pour résoudre un problème de capteurs avants. J'ai obtenu un RDV par téléphone pour la semaine suivante. Le jour du RDV, Amin m'a reçu de façon très professionnelle et courtoise. Je lui ai demandé de regarder un problème de batterie rechargeable qui me semblait avoir peu d'autonomie par rapport a celle annoncée et de me faire un devis pour réparer des éraflures sur la porte arrière et aile arrière. Le lendemain , ma voiture était prête ( capteurs réparés) mais en plus le garage a réussi a enlever les éraflures en polissant et ceci gratuitement. De plus, ils ont mis le logiciel de la gestion de la batterie a jour ce qui a nettement amélioré son autonomie. En résumé, je suis très satisfait de la qualité de l'intervention et je tiens a remercier plus particulièrement Amin qui a été un interlocuteur compétent, proactif et très courtois.
Le 24/02/2022 à 17:06
Service client : 0 Cela fait quelques semaines que je demande le certificat du traqueur (demandé par mon assurance), en vain On me communique le mail, j'ai fais le demande, en montrant toutes les preuves, les captures de l'application, où je peux voir la position, les trajets effectués... à temps réel Une seule réponse brève et unique : votre véhicule n'est pas équipé d'un traqueur, alors que cest un véhicule à 76.000 année 2020 Service client : 0
Le 20/01/2022 à 13:04
A noter qu’il s’agissait d’une simple visite d’entretien à 24 mois. Accueil parfait, emphatique et rapide. Service d’entretien rapide. Récupération du véhicule lavé, c’est toujours agréable.
Le 15/01/2022 à 20:06
Je remercie Lauriane,Amine, Cassandra ainsi que le chef d'atelier Edgar pour leur service par contre même si la voiture a été lavée et aspiré le nettoyage est vraiment négliger.
Le 13/01/2022 à 23:05
Après m'avoir loué les services de FCA en matière de leasing, j'ai acheté un véhicule dans la concession Land Rover de Beaugrenelle Paris 15. La catastrophe, FCA vend des contrats de leasing et profite de leur position dominante. En effet après 3 ans avec une Discovery Sport, j'ai pris la peine de refaire toute la carrosserie auprès d'un professionnel qui me demandait 4 fois moins cher que la concession. A la restitution un expert est en charge d'expertiser le véhicule, tout était impeccable sauf micro-rayure n'excédant pas la taille autorisé. Le même expert m'a dit que rien ne serait facturé pour si peu car en dessous des normes. Il faut dans tous les cas signé le doc de l'expert sinon pas de restitution et surprise 504 € Je me suis renseigné auprès de professionnel qui ne facture que 100 €. Un simple polissage suffisait LAND ROVER est responsable de ses partenaires. Il doit avoir un intérêt commercial à vendre ce type de contrat. La restitution du véhicule s'est faite devant la concession sans la moindre intervention ni même bonjour de qui que ce soit .
Le 09/12/2021 à 10:53
Fermé le samedi contrairement à ce qui est écrit sur la page Google. Merci pour le trajet pour rien.
Le 09/08/2021 à 12:19
Excellent acceuil et contact reponses techniques et conseils tres bien. Un satifecit a l hotesse d acceuil
Le 07/08/2021 à 14:35
A fuir à tout prix !! Vous amenez votre voiture et elle repars dans un état encore pire ! Il est même mieux d'aller chez norauto !!
Le 07/08/2021 à 14:30
Atelier avec un personnels d’une incompétence inimaginable, aucune empathie et pas sympa. Véhicule rendu avec un problème de ventilation… réponse du chef d’atelier : les pannes se déclarent par hasard…
Le 18/06/2021 à 10:10
Catastrophique !!! tant le garage que le commercial. Impossible à joindre par téléphone, suivi quasi inexistant...aucun sens du service. je n'irai plus dans cette concession.
Le 07/05/2021 à 13:20
A fuir visite le 7 mai, vendeur Range Rover désagréable et si vous avez acheter un véhicule hors de chez eux n'allez surtout pas leur poser une question sur un véhicule on vous envoi balader.La seule chose qui intéresse cette personne est votre argent, mieux vaut vous rendre dans un autre garage croyez moi.
Le 05/05/2021 à 15:53
Honteux j ai ramené mon évoque pour un entretien, j ai laissé le véhicule 24 h , je ne suis pas mécanicienne pour vérifier .., je suis retourné cette année pour la révision dans le 17 eme que je recommande vivement et là surprise aucune trace de l’intervention en effet mon carnet d’entretien n’avait pas été rempli sur papier ni en ligne , j ai appelé pour comprendre pourquoi, on m’a dit me rappeler personne ne m a recontactée... à éviter
Le 28/04/2021 à 14:48
Pour l'accueil de Madame Nathalie et le sourire de Monsieur Patrick du SAV. Pour le reste, ce n'est pas la concession que je vous recommande ; - entretien et réparation laborieux - voiture rendue plus sale que quand déposée en concession - le dedain du commercial ( un homme ) qui au vu de sa réactivité et de sa prise en considération du client, c'est ZÉRO pointé ! Cela m'aura pousser à ne pas racheter de Land Rover et aller voir la concurrence...
Le 24/03/2021 à 19:36
Une équipe à la réception génial, souriants et avenant, ils prennent bien en compte vos attentes, restitution dans les temps, j'avais juste un entretien. Véhicule rendu lavé, c'est appréciable. Je recommande.
Le 16/11/2020 à 10:24
Très grand professionnalisme et disponibilité, merci pour la qualité du suivi.
Le 12/11/2020 à 11:03
Livraison effectuée, super service et accueil par Delmar Da Silva, merci beaucoup !!
Le 23/07/2020 à 18:52
Jaguar n est plus ce que c etait. qualite des vehicules imparfaite. mauvais assemblage des matériaux. electronique imprécise et pas fiable. la jaguar de 2021 est une ford deguisee. La concession elle même est à eviter : commerciaux arrogants et trop surs d eux. Aucune demarche commerciale. SAV inexistant. Jaguar n existe que par le nom.... et certainement plus pour longtemps
Le 14/10/2019 à 15:54
Prise en charge nikel ! Réactif et tout! Mais après ! L’horreur ! Aucun service après vente ni de compte rendu d atelier ! Ça pour encaisser 10000€ de réparation ils sont présent (pour me trouver un véhicule de remplacement la y avait plus personne: ils son garde la voiture 1 mois ) et bien qu’ils ne m ont annonces qu’à la fin que je ne pouvait payer que par cb, la blague quand même! Par contre pour repondre a un email, pour m’informer sur l’avance des travaux , m’informer des modalités complète pour récupérer mon véhicule , la y a personne !!! J’ai du leur courir après , par téléphone, par e-mail , pour avoir des infos et des réponses à mes questions . Le garage de saint mande et celui des Buttes Chaumont sont tout aussi mauvais ! Ce n’est pas du tout ce que l’on attend d’une marque de véhicule premium! Plus jamais je remettrait les pieds dans une concessions jaguar Land Rover ! Je pense que Renault est plus efficace et plus humaines en service client et en suivie relation client ! Bref je déconseille vivement cette concession
Le 31/08/2019 à 16:08
Quand on décide de fermer le samedi en août, on met à jour l'information sur le site Internet. Pas digne de la marque.
Le 05/06/2019 à 20:05
Le commercial n'a pas fait le moindre effort pour me renseigner, j'ai du lui tirer les vers du nez et encore.... Tant qu'à la question sur les différences entre ancien et nouveau modèle il m'a indiqué le vieux encore exposé et m'a invité à juger par moi même !!! Et il m'a vivement recommandé d'aller sur le site Internet de Land Rover pour tout savoir sur la voiture que je souhaitais acheter. Incroyable !!! Et à la fin il est reparti s'assoir à son bureau à cliquer sur son smartphone en me laissant à moi même. Il faudrait qu'il mette sur son bureau un panneau 'Ne pas déranger'. Inutile de dire que j'ai mis une croix dessus sur l'idée d'acheter chez eux !!!!!
Le 22/03/2019 à 16:00
Client depuis plusieurs années, rien à redire de ce concessionnaire ( hormis il y a un peu plus d'un an, accueil téléphonique et atelier pas au top, ce qui explique certainement certains commentaires peu élogieux!) Le commercial, Delmar Da Silva à l'écoute et très compétent. A recommander!
Le 05/03/2019 à 19:24
Accueil déplorable, hautin, toujours l'impression de déranger, impossible même d'obtenir un simple devis.... une expérience client surréaliste!!!
Le 05/02/2019 à 19:59
En ce qui nous concerne nous avons eu une très bonne expérience client. Monsieur Da Silva est très compétent, réactif, pro. Je le recommande vivement. Nous sommes repartis avec un véhicule et nous en sommes ravis.
Le 12/12/2018 à 16:18
propriétaires de Land Rover, fuyez!! automobile, telephonie, banque, assurance et j'en passe… je n'ai jamais rencontré un service client si mauvais. Tout simplement scandaleux pour une marque comme land rover/jaguar
Le 12/12/2018 à 16:13
Ma pire expérience avec un garage automobile. Equipe totalement désintéressée du client, manquant de respect et sans aucun professionnalisme. Allez dans un autre garage land rover/jaguar, même s il est plus loin, c est ce que je fais désormais. Ce garage devrait se voir retirer sa licence de la marque, ils nuisent ENORMEMENT a son image. Je pense revendre d ici peu mon range rover et passer chez porsche.
Le 08/11/2018 à 09:23
Concession à fuir il son refusé de finir le diagnostic de ma voiture après l'avoir gardé 2 jour car jais mis un commentaire négatif sur la concession Personnellement plus j'aimais je vais allez chez eux je préfère mettre ma voiture à la casse que de réparer chez la concession de Paris 15 Belabid lyes.
Le 06/11/2018 à 19:25
A évité la concession paris 15 personnelles qui n'assume pas c'est erreurs et rejette la faute sur le client Pour un diagnostic je dépose mon vehicule à 10h comme prévu sur mon rdv. J'ai attendu de 10h jusqu'à 18h et je voi le service ou ii réparé les voiture fermé Interpellé un vendeur et il me dis que c'est fermé et qu'il peut rien faire pour moi. Résulta j'ai resté de 10h à 18h à attendre comme un con car un vrais con na pas fait son travail correctement.
Le 31/10/2018 à 16:21
Excellente concession. Ravi de l'expérience client merci à Monsieur Da Silva en autre et à l'équipe de l'atelier. Vivement recommandé
Le 30/10/2018 à 11:56
Nous avons reçu un super accueil, de tres bons conseils de la part de Delmar Da Silva, qui nous a fait partager sa passion de la marque et se parfaite connaissance des produits. Pour ce qui est du vehicule, les premiers kilomètres sont très convaincants et nous sommes ravis du confort. Je recommande
Le 24/09/2018 à 17:10
Venue avec mon mari pour acheter un Velar...le vendeur essaye de refourguer un diesel (car leur stock Diesel est plein a mon avis) en disant que la taxe est moins chere que un essence...Bref reparti de la et direction MERCEDES! Bien recu chez eux, a l'ecoute du client et hop un Mercedes GLC acheté! Et apres on s'etonne que peu de Rover soient sur les routes avec des vendeurs nullissimes comme ca! A eviter la concession de Paris 15e!
Le 16/07/2018 à 19:04
Service après vente déplorable de lenteur et de jemenfoutisme
Le 10/07/2018 à 14:55
la pire catastrophe au monde à fuir absolument t es là ... t es pas là ... c est pareil (pire que la secu et la poste réuni j ai dégagé directement !
Le 27/04/2018 à 17:01
Accueil de l’atelier déplorable, hautain et contre productif il serait temps d’apprendre l’humilité ! Pour qui vous vous prenez ?
Le 02/04/2018 à 23:49
Peut-être y suis-je allé un mauvais jour mais très mal reçu, vendeurs trop occupés pour avoir des renseignements. Si vous pouvez aller voir ailleurs allez y !
Le 14/01/2018 à 12:47
Calamiteux. Lamentable. Mépris du client. Pour une « lecture de codes » intervention de 30 mn suite à un dysfonctionnement inquiétant sur un véhicule sous garantie, l atelier ne m a jamais rappelé. L intervention de mon concessionnaire de Vendée n a pas abouti.Pour des véhicules à ce prix c est ahurissant.
Le 20/10/2017 à 23:48
Service épouvantable ! Je voulais avoir des informations sur le système d'infodivertissement. Le premier gars à qui j'ai parlé n'a pas voulu me montrer le système car la voiture n'avait pas été achetée dans ce magasin (?!). Je parlais français mais visiblement il ne m'a pas compris et m'a dit que je devais parler à son collègue, qui est bilingue. Il ne m'a même pas proposé de m'asseoir. Le collègue bilingue ne m'a pas non plus proposé de m'asseoir et m'a dit qu'il n'avait pas le temps de me montrer le système d'infodivertissement car il est 18h30 et il a 7 voitures à enregistrer. Il y avait environ 5 vendeurs dans le magasin et personne ne m'a pris au sérieux et PERSONNE n'a même essayé de me consulter sur le système d'infodivertissement. La façon dont j'ai été traité là-bas était horrible, je n'ai jamais connu un comportement aussi peu professionnel. terrible magasin LR
Le 17/09/2017 à 15:53
Une concession classique même si le nombre de véhicules exposés est limité. Si vous cherchez du service et des renseignements, passez votre chemin, le staff ne vous adresse pas la parole et ne s'enquiert pas des raisons de votre visite...
Le 14/08/2017 à 12:17
Bonjour Trop d attente pour avoir quelque un au téléphone Et ne rappelle jamais
Le 17/06/2017 à 13:03
Partie Jaguar classique, accueil chaleureux, café avec des commerciaux pros à l'écoute du besoin. Partie Land rover bien plus cheap, avec des commerciaux très jeunes pour ne pas dire inexpérimentés et à priori sans encadrement immédiat, dommage car les véhicules que ce soit côté Jaguar ou côté Land rover sont dans les mêmes gamme de prix !
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