Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Mareuil-lès-Meaux Gueudet 1880 qui se trouve à Mareuil-lès-Meaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Mareuil-lès-Meaux en bas de page.
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Les avis
Le 16/03/2024 à 17:54
Bonjour, juste pour vous dire que je viens de croiser une Tiguane R Line. Mais bon apparement ça n’existe pas … Si même les « professionnels » de Volkswagen ne sont pas au courant des modèles de leur propre marque..
Le 03/03/2024 à 19:47
Attention, le vendeur Monsieur ben yelles ne respecte pas ses engagements ! J’avais acheté contractuellement une golf d’occasion récente avec une extension de garantie d’origine constructeur (preuve noté sur le bon de commande ) et le vendeur m’a vendu une extension de garantie non d’origine qui couvre de façon beaucoup moins large les problèmes techniques. J’en ai fait plusieurs fois les frais. Malgré l’engagement contractuel et mes preuves e-mails le vendeur décline toute responsabilité et ne prend même pas le peine de répondre à mes e-mails et mes appels téléphoniques lorsque je suis face à une panne du système hybride d’un coût de 4000€. Ma concession Volkswagen a côté de mon domicile me co firme bien que ma panne ne peut être couverte par l’extension de garantie vendue par Volkswagen à Mareuil les Meaux. Mais que cela aurait été possible avec une garantie d’origine. Face à une telle malhonnête je déconseille fortement d’acheter une voiture à cette concession et vais devoir recourir à mon assurance juridique pour attaquer ce vendeur afin de faire respecter les écrits du bon de commande.
Le 02/03/2024 à 14:15
Voiture neuf ok. Pour le sav il n'y a plus personne...
Le 27/02/2024 à 13:02
A fuir ! J'ai fait faire un diagnostic qui a prit 2 jours pour des fuites au niveau des barres de toit, puis leur ai fait réaliser les travaux, pour qu'ils oublient de remplacer un des joints et que j'ai encore une fuite. J'y retourne, on me le remplace encore mais on m'abîme mon ciel de toit en voulant le sécher. Ils me disent qu'ils vont remplacer le ciel de toit à leur frais, rendez-vous pris pour le remplacer mais ils égarent la pièce !!! Depuis 1 mois, aucun retour ne m'est fait pour solutionner le problème, malgré mes appels et mails, ni par Monsieur Rodrigues, ni par son responsable Monsieur Rocha. Plus de 4 visites pour au départ juste remplacer des joints de barre de toit ca fait beaucoup et personne n'a l'air de suivre le dossier. On me dit qu'on attend la validation d'un devis pour recommander la pièce et qu'elle est dure à trouver. Ils ont cas s'adressé au fournisseur qu'ils ont eu pour celui qui a été égaré ! Vraiment très mécontente du service qui n'est pas à la hauteur de la marque.
Le 24/02/2024 à 16:58
Vente dérouler avec succès du début à la fin. 2e acquisition dans cette concession et nous sommes ravis Nous sommes venus pour tester 2 modèles différentes de voitures. On a était accueilli par mr sadrija Ditran. Il a était tres professionnel et à l'écoute de nos besoins. Il a réussi à nous trouver la voiture de nos rêve. On le remercie pour sa gentillesse . Il nous a tous bien expliquer que ce soit juste pour l'essayage des différents modeles et au moment de la livraison. Je recommande à 100%
Le 19/02/2024 à 08:14
Rendez-vous pris à 14h pour la révision des 60000km de mon T-Roc. Suite à des contraintes professionnelles, j’ai du me presenter à 11h00 pour tenter de laisser mon véhicule avant mon rendez-vous. A mon arrivée, je vois une seule personne à l’accueil, deja occupé avec un client. À ma vue, j’ai immédiatement le droit à un bonjour chaleureux et me demande de bien vouloir patienter un instant, le temps de terminer avec son client. Lors de ma courte attente, j’ai pu constater que madame Ophelie était totalement seule, sans aide de qui que ce soit, et qu’elle était d’une efficacité redoutable. Arrive mon tour, après s’être excusé de m’avoir fait patienter, je lui explique mon problème et je lui demande si je peux déposer mon véhicule des maintenant. Ophelie me confirme qu’il est possible de le faire mais qu’elle doit tt d’abord finir avec des restitutions avant d’enregistrer ma voiture. Une fois les restitutions terminées, Ophelie s’est occupé de mon T Roc et a pu arranger ma situation. Durant ma présence au bureau d’Ophelie, je me suis rendu compte que cette personne est d’une polyvalence incroyable. Elle repond à toutes les demandes, elles s’occupent de tous les clients, elle connait toutes les démarches à suivre, elle contacte les bonnes personnes et tout ca avec un grand et beau sourire ainsi que beaucoup de politesse et courtoise. Franchement, Bravo à Ophelie qui m’aura bluffé par son professionnalisme et sa gentillesse malgré le faits qu’elle soit totalement seule à tout gérer sans que personne ne vienne lui porter un petit coup de main. Concernant ma révision, tout s’est tres bien passé, avec un délais totalement respectés, J’ai meme eu le droit à un lavage de ma voiture. Merci à vous et surtout à Ophelie
Le 16/02/2024 à 16:42
Un très bon accueil et une équipe à l’écoute notamment de la part d’Ophélie. Merci encore
Le 10/02/2024 à 14:52
Très bon accueil et conseils de M. Francaux Nicolas pour l’achat de mon Q3…je recommande le service occasion et son équipe. Dommage que les locaux ne soient pas à la hauteur des véhicules et marques vendus ( un bungalow!) Patrick J
Le 03/02/2024 à 16:20
Équipe commerciale le samedi au top, à l’écoute et prêt à nous aider quoiqu’il n’est pas accès à tout. Un grand merci de m’avoir apporté une solution à mon souci si rapidement.
Le 01/02/2024 à 21:49
Nous avons fait de grosses réparations de carrosserie sur une Polo 6 R-Line de 2020 qui a moins de 30 000 kms au compteur, achetée il y a un an dans une autre concession Volkswagen. Après 6 mois d'immobilisation et un accord avec l'expert qui tardait à se concrétiser pour que le véhicule puisse être remis en circulation, nous avons récupéré le véhicule, enfin. Une semaine seulement après, impossible d'ouvrir le véhicule : batterie totalement HS. Nous retournons dans cette concession qui nous facture au prix fort : 300€ de remplacement de la batterie + 300€ de diagnostic ! Le responsable d'atelier nous indique que la batterie peut tomber en panne du jour au lendemain, sans signe avant coureur, aucune volonté de geste commercial digne de ce nom. Je pense qu'il ne faut pas prendre les gens pour des pigeons. Nous avons toujours eu une expérience irréprochable en concession Volkswagen (notre flotte de véhicules est entièrement de la marque Volkswagen et notre garage partenaire est une concession Volkswagen). La concession de Mareuil-les-Meaux est une exception, c'est à se demander si nous étions vraiment chez VW. Nous attendons un geste commercial digne de ce nom.
Le 26/01/2024 à 14:52
Professionnels, de très bons conseils, rapidité.un grand merci à Mr Tetier .
Le 24/01/2024 à 21:36
Je suis passé pour un diagnostic, j'étais accueilli pas Mme Horreaux qui était très professionnelle et aimable.. elle a bien pris le temps a tout m'expliquer... Merci
Le 17/01/2024 à 13:48
Les travaux ont été réalisés correctement Trop cher 895 € pour les bougies Diagnostique sur les futurs entretiens inexistant alors que j'ai payé et qu'ils a des actions a mener (voyant freins qui s'allume)
Le 16/01/2024 à 10:50
Je tiens à exprimer ma satisfaction suite à l'achat de mon Audi Q3 avec l'assistance de Louis Nicolas. Son professionnalisme et son engagement envers la qualité du service ont été exemplaires. Je recommande vivement ses services pour une expérience d'achat automobile exceptionnelle
Le 12/01/2024 à 18:20
Secrétaire accueillante, service atelier très professionnel, delai d'attente respecté, voiture nettoyée intérieur et extérieur. Concessionnaire à recommander
Le 05/01/2024 à 15:05
Très bonne expérience d'achat avec eux. Je remercie notamment Thibault qui a été très professionnel de bout en bout, bon accueil, bonne gestion. Je recommande.
Le 04/01/2024 à 11:50
Passage en concession pour revision après avoir pris rdv sur internet. Arrivée en concession il m'annonce un prix presque 2 fois plus cher, après s'être informé il me donne raison. En plus de la révision je demande de verifes suspensions, il me trouve un problème on me dit que il vont me donner le devis. 3 jours après j'appelle je tombe sur la seule personne qui fait son travail là bas, la jeune fille de l'accueil , qui me dit qu'elle va demander au chef de l'atelier. Sa fait 1 mois que j'attends le devis, depuis j'ai changé de voiture
Le 12/12/2023 à 21:07
Merci à l équipe de Mr Decupper pour la livraison de notre ID Buzz Cargo . Un très grand professionnalisme qui se perd et qui mérite d etre mis en avant . Je pense déjà à changer ma flotte entière🤔J ai réservé une ID3 pour une de mes collaboratrice .... Un grand merci a VW Mareuil😎 AL
Le 12/12/2023 à 15:11
Concession très sérieuse et très réactive Merci à Sylvain pour son dévouement et sa persévérance avec les clients exigeants que nous sommes 🙂
Le 11/12/2023 à 16:46
Nous avons acheté 10 véhicules pour notre société cette année chez Audi VW Mareuil les Meaux Un service à la hauteur de la marque. Je remercie Sylvain K. pour son accompagnement commercial et sa réactivité. Merci de nous avoir réconcilié avec la marque !
Le 06/12/2023 à 18:58
Concessionnaire très pro. Prise de rendez-vous rapide et délai de révision très rapide
Le 01/12/2023 à 10:00
Personnel, sympathique et très commercial ! Très bon véhicule (Un peu cher, mais la qualité a un prix)
Le 29/11/2023 à 11:28
On est très content de notre reprise LOA pour une nouvelle voiture qui nous correspond encore mieux. L'équipe a été performante et nous a bien suivi tout au long de l'acquisition notamment le commercial Corentin TETIER. Merci à l'équipe
Le 24/11/2023 à 14:39
Mon passage chez VOLKSWAGEN MAREUIL LES MEAUX a été formidable. Le service client était remarquable, le personnel était compétent et amical. J'ai été pleinement satisfait de la qualité des conseils et de l'efficacité du service. Le professionnalisme de l'équipe a grandement contribué à rendre ma visite agréable. Je recommande vivement VOLKSWAGEN MAREUIL LES MEAUX à tous ceux qui recherchent un service automobile de haute qualité et une interaction client positive.
Le 10/11/2023 à 10:13
Je suis venu Pour un diagnostic Touareg suite à un bruit Mécanique Leur diagnostique a été que Le bruit venait des pneus D’une valeur de 1700€ Alors que le bruit venait d’un roulement avant droit D’une valeur de 340 € avec la pose
Le 04/11/2023 à 19:15
Une excellente experience chez Volkswagen, Romain notre conseiller a su nous proposer le véhicule ideal (Taigo) avec un service de qualité et une grande disponibilité (avancé sur le contrat...). Livraison du véhicule très sympa (découverte , explications sur les différentes technologies, photo avec ma compagne ). Je recommande vivement.
Le 25/10/2023 à 18:21
Bonjour a toutes et à tous Service des Rdv atelier Volkswagen après un raté l'équipe a bien gérée le problème très réactive et compétente A bientôt
Le 23/10/2023 à 17:39
Merci à Mr Sylvie pour ses conseils et son professionnalisme qui m'ont fait choisir L'ID4. Seule ombre au tableau...le jour de la livraison j'apprends que je ne pourrais pas repartir avec la voiture car la personne en charge de la préparation de la voiture a lancé une mise à jour trop tardivement la veille (la date de livraison était prévue depuis déjà une semaine). Une solution de véhicule de prêt (ID3) m'a été proposé pour le week-end.
Le 19/10/2023 à 20:58
Service carrosserie, Antonio a pris en charge ma polo accidentée avec un grand professionnalisme, il a été à l'écoute, clair dans ses explications, et pas de mauvaises surprises lors de la facturation. Il s'est occupé de l'assurance et de l'expert, tout en me tenant informé à chaque étape. Merci beaucoup :-)
Le 18/10/2023 à 12:41
Sur le point de fermer, Ophélie a répondu tout de suite à ma demande. Réactif et professionnel ! Je recommande !
Le 16/10/2023 à 16:01
CHARLY nous a très bien accueilli. Nous sommes très contents du contact et des conseils lors de la livraison
Le 11/10/2023 à 16:39
Les secrétaires sont accueillantes, bienveillantes. Je suis venue pour la révision de ma voiture et un changement de deux pneus. Délai de 3 heures respecter. Concession propre, le salon d’attente mérite un meilleur canapé :-) Je recommande cette concession
Le 06/10/2023 à 18:16
Je suis très ravie de l'accueil qui m'a été donné par l'équipe de volkswagen à mareuil les meaux. Notamment au service carrosserie et vitres. Je donne une note de 9/10 à Antoinio RODRIGUES pour (sympathie respect,disponibilité, et compétence....) Les services vw sont les meilleurs.
Le 04/10/2023 à 18:37
Merci à la concession d'avoir trouver une rapide solution pour mon véhicule. Une mention spéciale pour Cindy et un grand merci pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Le 30/09/2023 à 13:35
Un super accueil et une vente menée par Romain B. Il a été de très bon conseils, à l'écoute, et, est resté en contact avec nous tout au long du traitement de notre dossier. Il a pris le temps pour la remise du véhicule malgré un horaire tardif. C'est une belle expérience où VW et le groupe Gueudet ont mis les petits plat dans les grands pour la récupération du TAIGO et la mise en main. Merci beaucoup Romain pour la gestion de cette vente !
Le 28/09/2023 à 22:24
J’ai pris un rendez-vous au mois de juillet suite à une demande de la marque pour raison de sécurité ceinture . Je devais récupérer ma voiture le même jour à 16h ; à 15h19 je reçoit un message me précisant de rappeler !!! Je rappel : oui problème informatique on ne peut faire remonter la mise à jour de sécurité !! J’explique que j ai besoin de mon véhicule et je dois allée travailler… Le technicien me prend de haut ( je site « mes collègues technicien ont besoin de ce reposer entre 17h30 et 19h et le samedi !!! Je n’ai pas compris la réflexion !! ) je dois me justifier…. que je travail en semaine et impossible de me déplacer ….: Bref obligé de signe une décharge de sécurité pour récupérer mon véhicule !!! Alors que cela n’est pas de mon faite bref je me suis arrangé pas le Choix !!! Je tiens à remercier La jeune fille de l’accueil OPHELIE qui a le sens de l’accueil , du service, et l’écoute client!!! Merci à cette jeune femme très accueillante et c’est excuse de la gêne occasionnée !!!
Le 27/09/2023 à 09:56
L'année dernière, j'achète une Seat Ibiza d'occasion ici, il y a quelques semaines je reçois des mails promotionnels pour faire la révision dans leur garage et la veille du rendez-vous on m'appelle pour me dire qu'ils ne prennent pas les Seat (pourtant si j'ouvre le capot y'a des logo VW partout). De plus je devais être rappelé par la secrétaire et j'attend toujours. Pas professionnel du tout. J'imagine que je peux oublier la garantie optionnelle que l'on m'a vendue !
Le 23/09/2023 à 16:15
Super accueil, les conseil sont excellent et précis. Mention spéciale pour Wassim.
Le 22/09/2023 à 12:58
Accueil très professionnel. Et explication très claire pour l’entretien de mon véhicule . Et elle a fait le maximum pour réduire la durée de l’intervention pour l’entretien du véhicule . Je recommande Volkswagen Mareuil - Les - meaux
Le 15/09/2023 à 14:02
Au top les Gazelles et les Gazaux Qui nous reçoivent ! Avec plaisir, professionalisme! De la dynamique à,tous les niveaux.
Le 15/09/2023 à 13:03
Une bonne boîte très bon accueille Vendeur et réception au top Je recommande
Le 15/09/2023 à 11:29
Je tenais a partager ma satisfaction pour l'accueil et le professionnalisme de Cindy et son équipe de la maintenance... Un accueil et une prise en charge avec le sourire et gentillesse. Je vous recommande fortement cette personne. Encore merci.
Le 15/09/2023 à 09:38
Demande de renseignements, accueil très professionnel, réponse claire
Le 15/09/2023 à 09:19
Très bon accueil et chaleureux. A l'écoute des clients
Le 15/09/2023 à 09:09
Très bien accueilli, personnel à l'écoute et professionnel...
Le 15/09/2023 à 09:09
De passage chez Volkswagen Mareuil-lès-Meaux , pour un renseignement, très bien accueilli.👍
Le 14/09/2023 à 12:18
Impossible d'avoir un devis puisque facturé a l'heure donc il est évident que je n'ai pas laissé ma voiture, pourtant achetée neuve chez vous, sans avoir une idée du montant de la reparation. La personne qui nous a recu était bien plus que désagréable ! Je ne recommanderai pas du tout de venir chez vous pourtant le mécanicien,a lui, été bien sympa de prendre 5min pour repondre a mes Interrogations.
Le 13/09/2023 à 17:34
Je voudrais remercier tout d'abord Cindy pour sa gentillesse sa patience bonne professionnelle continuez comme ça merci à toute l'équipe pour l'entretien le nettoyage tout je suis vraiment très contente de Volkswagen c'est ma deuxième voiture que j'achète chez eux et je suis satisfaite merci encore Volkswagen et toute l'équipe
Le 07/09/2023 à 09:51
Expérience horrible , veulent vous facturer un véhicule de remplacement alors qu’il est compris dans le contrat , diagnostic en 2 jours pour ne rien faire … Cindy a été insupportable avec moi
Le 04/09/2023 à 17:51
Merci à monsieur antonio d'avoir fait tout son possible pour que je puisse récupérer ma voiture accidentée fin juillet, car le garage fermait pour les vacances. Monsieur très professionnel
Le 04/09/2023 à 17:00
Accueil très agréable et rapidité de service. Je recommande.
Le 01/09/2023 à 18:20
Très bon accueil avec du personnel disponible et serviable, mécanicien très compétant, sympathique et agréable
Le 24/08/2023 à 06:35
J'ai été reçu mercredi 23/08 pour mon entretien. Très bien accueillie et 1h30 plus tard je récupère mon véhicule avec le petit coup de propre de fait! Je tient à féliciter la concession pour son sérieux, la rapidité et le sourire a chaque visite. Client depuis bientôt 5ans je ne peux que recommander VW Mareuil !
Le 09/08/2023 à 18:52
Excellent accompagnement, des conseils et des solutions apportées pour chaque problème. Au niveau du garage, la priorité est donnée aux véhicules non roulant / cas d'urgence.
Le 28/07/2023 à 21:51
Un grand merci à M. Olivier.L qui a admirablement bien géré mon dossier (malgré un petit couac), commande Nº 27885 - AUDI A3, le 22/05 dernier :-)
Le 13/07/2023 à 14:55
Cliente Audi, très déçue par le service et la compétence. Ce n'est pas à la hauteur, ce n'est plus ce que c'était. J'ai appris par hasard en prenant rendez-vous pour un soucis de GPS que ma voiture devait être rappelée. Depuis même après une semaine au garage, ce n'est pas résolu. J'ai récupéré mon véhicule en attendant la pièce sans aucun delai. Depuis, je n'arrive plus à connecter ma voiture sur MY AUDI. on devait me rappeler il y a 3 heures, j'attends toujours et c'est compliqué de joindre une bonne personne etc... etc...
Le 07/07/2023 à 07:03
Le personnel et les différentes secrétaires sont très agréables et bien à l'écoute de ce que l'on a besoin. Même l'humour y est.
Le 03/07/2023 à 18:36
Je commence à avoir pas mal d'expérience avec les concessionnaires, mais j'ai été agréable servi par cette concession. Je vous recommande vivement, toujours disponible pour n'importe quelle question et avec une grande envie de satisfaire le client. MERCI ENCORE À Sylvain.
Le 03/07/2023 à 17:52
Très satisfait de la prise en charge de mon véhicule pour le remplacement du Pare-brise ainsi que le diagnostic sécurité avant départ en vacances. Merci à Cindy pour son professionnalisme et le suivi de mon dossier.
Le 27/06/2023 à 16:17
Je tenais à exprimer ma satisfaction quant au service que j'ai reçu de la part de Wassime et de son équipe. Votre professionnalisme est remarquable et je tiens à vous féliciter pour votre excellent travail. Vous avez su répondre à toutes mes attentes et avez fourni un service de qualité. Je voulais également souligner votre amabilité et votre disponibilité pour répondre à toutes mes questions et m'accompagner tout au long du processus d'achat. Votre expertise m'a permis de trouver exactement le véhicule que je cherchais et vous avez fait preuve d'une grande disponibilité pour m'aider à finaliser la transaction. Je vous remercie de nouveau pour votre excellent travail et je n'hésiterai pas à recommander votre concession à mes amis et à ma famille. Au plaisir :)-
Le 23/06/2023 à 15:24
Super sérieux ! Professionnel ! Rapidité et confiance merci pour tout Antonio !
Le 01/06/2023 à 10:58
Venue pour acheter un Tiguan d'occasion, vendeur très sympathique, lors de la signature du bon de commande nous voyons ensemble les détails à revoir sur le véhicule, à savoir, coque de rétro abîmée, arêtes de portes complètement frottés, coffre rayé également, siège avant tachés. Il m'assure que tout sera fait au moment de ma livraison. Plus de 2 semaines avant, je prends contact afin de convenir de la date de livraison du véhicule, il m'indique qu'elle sera prête en temps et en heure. Arrive le moment de la récupérer, le véhicule n'avait pas du tout été préparé ni mécaniquement ni esthétiquement, nous avons dû faire plus de 2000km avec des pneus au témoin d'usure. A ce jour, le véhicule a été redeposé, j'ai bien expliqué au moment de le déposer ce qu'il y avait à faire. On m'appelle pour me dire votre véhicule est prêt et à ma grande surprise en arrivant, à par des pneus neufs, rien n'avait été fait. Je suis donc repartie avec le véhicule de prêt, en espérant ne pas avoir à me fâchée en revenant !!! Il y a un sérieux problème de communication et d'implication du personnel de l'atelier. Nous sommes sur une marque premium, le service au client est pourtant tout sauf premium. Ce qui est certain, c'est que nous ne ferons pas d'autres achats de véhicule ni d'entretien dans ce garage !!!
Le 30/05/2023 à 14:08
Personnel agréable, entretien du véhicule rapide, pas de mauvaise surprise à la fin
Le 27/05/2023 à 12:32
Accueil agréable prise en charge très pro travail d'entretien minutieux et complet délais respectés. Spécial Merci à Mme Horreaux H pour sa gentillesse et son professionnalisme
Le 17/05/2023 à 13:22
Bonjour, Personnel compétent et accueillant. Mais cela ne suffit malheureusement pas. Golf8 GTE avec des dysfonctionnements assez graves récurants et permanents depuis plusieurs mois. La liste étant assez longue il ne m’est pas possible de les énumérer. Des visites régulières imposées qui me semble ne servir à rien. Le professionnalisme du staff a ses limites et ne peut pas compenser le manque de lucidité et d’organisation d’une concession ni le manque de fiabilité d’une marque qui m’avait habitué à nettement mieux.
Le 15/05/2023 à 14:55
Suite à un souci de boite sur mon Touran il ont mis 2 semaines et demi pour me donner un diagnostic qu'on connaissait déjà d'un précédent garage il m'ont dit qu'il avait ouvert ma boîte pour l'analyser !!! Il me demander de payer le diagnostic et les heures pour l'ouverture de la boîte a 820 euros alors qu'il ne l'on jamais ouvert et qu'il mon fait poiroter pendant plusieurs jours Biensur on vous raconte du blablabla c'est la faute à personne!!!! Je penser que mettre mon véhicule en concession tout serais droit et bien non des voleurs et menteur J'ai récupéré ma voiture pour qu'elle soit réparer ailleurs car je sais qu'on peu pas leurs faire confiance à des MENTEUR !!!
Le 03/05/2023 à 13:39
Je suis venue pour faire réparer le pneu de ma polo, achetée il y a moins d'un mois, suite à une vis plantée dedans (malchance). N'étant pas de la région, j'avais besoin que les réparations soient rapides. Ils ont mis une mèche immédiatement. Réactivité +++ le tout, gratuitement 👍 Merci !
Le 19/04/2023 à 20:26
Rendez-vous rapide, réparation également véhicule récupéré nettoyer intérieur extérieur, très belle surprise 👍Nous avons été accueilli par Antonio, une personne agréable et souriant Nous recommandons
Le 31/03/2023 à 12:20
Venu pour la révision de ma voiture j’ai été très bien accueilli, avec une bonne prise en charge par Céline et Gwenaëlle, les explications et informations m’ont été apportées en amont du rendez-vous et lors du rendez-vous. Manquait juste le lavage intérieur du véhicule pour avoir les 5 étoiles, dommage car je trouve que cela fait parti du service.
Le 24/03/2023 à 21:12
Un grand merci à Louis Nicolas pour son professionnalisme et sa gentillesse !!! Il a su être à l'écoute et nous a permis de nous trouver une voiture parfaite :) Je recommande vivement cette adresse...
Le 18/03/2023 à 12:09
(Service Occasion VW).Intéressé par une occasion, rdv fait soi disant par la centrale gueudet mais commercial pas informé .Prix non négociable et affiché sur le site avec erreur de prix? Reprise ancienne voiture ridicule , quasiment moitié moins que l argus? Ce qui est une aberration !!! Commercial incompétent et vexant face à la reprise minable …franchement je suis tombé de haut, écœuré 😒
Le 25/02/2023 à 14:02
Monsieur Sadrija, vendeur de véhicule d’occasion a été de très bon conseil et toujours disponible pour moi. La service client est très qualitatif ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur le parc, vous y serez très bien accueilli. Expérience à renouveler lors de mon prochain achat.
Le 15/02/2023 à 15:52
Très bon accueil. Merci au commercial Corentin pour la nouvelle voiture de ma fille. Top
Le 14/02/2023 à 10:56
Accueil chaleureux à la réception atelier. Le monsieur à l'écoute de nos besoins. Petite remise sur la facture 👍. Très bien. Je recommande.
Le 13/02/2023 à 19:06
La personne qui m’a reçu a été parfaite, souriante et professionnelle. La personne qui s’est occupée de ma voiture a su trouver le problème et le régler rapidement. C’est un concessionnaire que je recommande.
Le 01/02/2023 à 09:03
Je suis venue 5 fois pour un problème d'application WeConnect Plus (option payante) qui ne fonctionnait pas. Sur les 5 fois, on m'annonce que tout fonctionne alors que non... L'atelier ne connaît même pas le fonctionnement de leur propre application. Je suis également venue pour une révision : j'avais pris un RDV avec un devis via le site Volkswagen. Lors de ma venue, on m'a annoncé un devis 250€ plus cher. Merci à Benoît qui a fait tout son possible pour gérer chaque problème mais malheureusement l'atelier n'est pas à la hauteur de la réputation de la marque, je suis très déçue.
Le 26/01/2023 à 08:51
L'achat de notre véhicule électrique s'est fait dans les meilleures conditions d'accueil et de conseils. Nous en sommes ravis.
Le 29/12/2022 à 08:21
Ma Polo DSG 1l2 TSI boîte auto avait des soucis de trous dans l'accélération par conséquent j'ai décidé de passer chez VW MAREUIL lès MEAUX qui après un passage à la valise n'a pas détecté de problème. On m'a dit que c'était sûrement dû au sans plomb 95 alors on me donne un produit à mettre dans le réservoir et changement de carburant par du 98. Rien n'y fait malgré les changements. Un ami a compris d'où venait le problème et vu qu'un fil de bougie était corrodé. Ça m'a coûté un passage à la valise ainsi qu'un produit pour rien...
Le 22/12/2022 à 13:49
Client depuis 20 ans avec plusieurs véhicules en entretien dans ce garage je n'avais jamais été déçu jusqu'à maintenant ! Le 15 décembre j'ai reçu un courrier du service comptable pour m informer qu une facture datant de mai 2021 avait été refusée par Cetelem et on me demande de régler cette facture immédiatement. Après avoir pris des renseignements auprès de Cetelem c'est le garage qui n a pas renvoyé le dossier de financement dans les temps ! Je prends contact avec le service comptable et le garage la seule chose qui compte c'est d être payé et ils ne reconnaissent à aucun moment leur erreur ! Quelques jours plus tard j'ai un appel de Cetelem qui me dit avoir reçu mon dossier de financement datant de mai 2021 car le garage l a enfin renvoyé au bout de 20 mois !!! A ce jour aucune nouvelle du service comptable, par contre j'ai envoyé le dossier à ma protection juridique.
Le 17/12/2022 à 21:16
J’emmène mon véhicule suite à un bris de glace, la voiture m’est rendu sans le siglage de la vitre plus une garniture de la portière mal remise. Je décide donc de la ramener et y faire par la même occasion une vidange malheureusement ma voiture est accidentée: les 2 portes plus l’arrière sont enfoncés,la voiture reste 2 semaines en carrosserie pour me revenir récemment. Problème encore une fois, je m’aperçois qu’ils ont cassé mon rétro sans me le dire et ont essayé de le réparer grossièrement en mettant de la colle à pare brise dedans. De plus une seule porte à été repeinte, j’y retourne donc une énième fois faire constater leur travail bâclé. Ils reprennent ma voiture une seconde fois pour enfin me la rendre et évidemment il y a une différence de teinte plus vernis abîmée et salissure sur les garnitures à l’intérieur. Bref, c’est pourtant une voiture encore sous garantie.
Le 17/12/2022 à 21:13
Bon personnel d'atelier. Par contre ne venez pas avec une voiture de plus de 15ans car ils n'aiment pas se prendre la tête au niveau de la direction.
Le 09/12/2022 à 12:53
Accueil sympathique, prêt de véhicule, satisfait de la prestation, pas intervention inutile. Merci
Le 09/12/2022 à 12:21
Rdv pour mon entretien, prise en charge à l’heure et véhicule rendu rapidement. Personnel Audi/Volkswagen accueillant et chaleureux.
Le 24/11/2022 à 15:38
Aucun souci tout a été respecté et s'est très bien passé. Une courtoisie appréciée !
Le 17/11/2022 à 15:53
Suite à un accident à l'arrière de mon véhicule touran, l'atelier carrosserie à fait un travail exceptionnel et j'ai retrouvé mon véhicule en parfait état de marche. De plus j'ai été suivi et accueilli par une conseillère service Anais, souriante, accueillante et soucieuse du détail sur mon dossier qui m'a entièrement satisfait. Très ravi de la prestation et de l'accueil.
Le 10/11/2022 à 12:08
Accueil et réception très professionnel de la part de ma conseillère ( Cindy ).
Le 27/10/2022 à 17:11
A ce jour le 24/01/2024, suite à un rappel pour remplacement de modules de batteries en octobre 2023, la concession m'a laissé repartir avec mon véhicule défectueux et ne m'a toujours pas proposé de solution pour faire ce remplacement pour mon ID3 en LLD. Ils sont incapables de prendre un RDV avec le centre de remplacement de batteries ou même de me donner les coordonnées pour que je puisse moi même faire le nécessaire. Malgré plusieurs appels téléphoniques ils me disent toujours qu'ils vont me rappeler et personne ne me rappelle. C'est juste honteux et incroyable cette situation. Vraiment déçu.
Le 24/10/2022 à 20:24
Très bon accueil et suivi lors du processus d’achat. Merci à M.FRANCAUX qui a été disponible tout le long et a répondu très clairement à toutes mes questions.
Le 11/10/2022 à 11:41
Pas particulièrement accueilli, ni de contact avec un commercial. Concession plutôt petite donc pas restée très longtemps sur place.
Le 27/09/2022 à 08:53
Je suis passé chez vw Mareuil les Meaux, je suis client là-bas depuis 2014, j'ai acheté 2 tourans et une GTD, je venu pour prendre un tiguan et le vendeur a réussi à faire l'effet inverse prétentieux, vous prend de haut... ce vendeur est fait pour tous sauf la vente, bref j'y retourne plus jamais.
Le 26/09/2022 à 13:58
Bonjour, j 'ai passé ce matin , accueil chaleureux ,les personnelles sympa , souriant surtout REDA ,était aimable . Bonne continuation , je recommanderai la concessionnaire a mes amis .
Le 23/09/2022 à 21:27
Suite à mon passage pour l'entretien de ma golf, j'apprécie que le réseau Volkswagen propose un forfait tout compris pour réaliser cette opération. Les techniciens sont formés et outillages adéquats, ils connaissent les spécificités de mon véhicule. Depuis l'achat, mon choix pour un réparateur agréé et son savoir-faire.
Le 26/08/2022 à 20:13
J’ai déposer mon véhicule suite à quelques réparations , suite à un petit bruit j’ai demander une vérification , prise en charge très professionnel ils on prit le temp de bien vérifier l’ensemble . Je remercie Benoit le conseiller vw pour son temp et son sérieux Je recommande les yeux fermées je reviendrais ..
Le 31/07/2022 à 11:02
Mon mari prend un rendez-vous pour un changement de pare brise, on a le culot de lui dire que ils ne savent reprogrammer car ce n'est pas la même marque 😅 bref une façon de se dégager parce certainement un manque de temps ou pas envie de s'embêter avec ça alors que c'est l'organisme de l'usine qui nous envoie chez eux et ce n'est pas comme-ci la voiture n'était pas récente c'est une Seat de 2022 ... Bref ils ont refait notre journée.
Le 08/07/2022 à 21:23
Très contente d'avoir choisi cet établissement pour l'achat de ma voiture d'occasion. Accueil très agréable et sympathique d'Enzo. Je recommande à 200% 🙂
Le 29/06/2022 à 13:00
J’ai eu pas mal de voitures mais Gueudet Mareuil les meaux est la meilleure concession chez qui je suis client… professionalisme, sens du client, personnel sympa et avec le sourire, on s’y sent bien …
Le 25/06/2022 à 10:24
Accueil plus que satisfaisant. Échange très sympathique et réactivité plus que agréable. Un accompagnement et des conseils très positifs du début à la remise du véhicule. Je recommande cette concession vivement !!!!
Le 20/06/2022 à 17:12
Très professionnel du début jusqu'à la fin ! J'ai beaucoup appréciée l'accueil et l'accompagnement. Acheter une voiture n'est pas toujours évident mais grâce à vous, ça a été une bonne expérience.
Le 10/06/2022 à 10:54
Nôtre petit garage à Coulommiers étant fermé, nôtre nouveau point de chute se trouve être ce garage, après l'achat de 4 véhicules Volkswagen neuf de forte valeur, toutes options avec le plus gros moteurs à chaque fois c'est la déception la plus totale, une incompétence d'un niveau jamais vu, des délais à rallonge, comme la facture les prix sont 30% plus chère que là où nous étions, pourtant nous sommes Professionnel de la route, bref passé cette partie on tombe sur leurs expérience en therme de SAV ! car oui Volkswagen sa tombe souvent en panne et sa coûte très très chère, révision et alternateur 1750 euros..... commande au volant 1000 euros ..... sur des véhicules de moins de 5 ans. La dernière réparation en date après un long délai et zéro appel pour me prévenir que mon véhicule était prêt, j'arrive le récupéré, je dois attendre 25 minutes à l'accueil et encore 30 de plus car le tech n'avait pas lavé la voiture, je récupère la voiture je fais 2 jours de travail avec, résultat, filtre carburant mal remis, du carburant partout dans le compartiment moteur avec forte odeur, je rappel, ah bah repassé mais il y'à du délai...., il corrige le soucis quelque jours plus tard, aucune excuse de leurs part. Bref une boite à pognons meldoise rien de plus, si vous êtes pas un BCBG les poches bien pleines passez vôtre chemin, ce garage est tout sauf sérieux, il n'y à qu'à voir le mouvement de personnel au seins de leurs murs..... Un Vrai Scandale ! Vous avez perdu un gros client, (Plusieurs véhicules et 4 révisions par ans pour chacun d'entre eux) et surtout à ce jours avec mon expérience je déconseille très fortement cette marque au gens qui me demande avec mon expérience de gros rouleurs si c'est fiable....
Le 03/06/2022 à 10:10
SAV déplorable pour les professionnels. Nous avons déposé 3 fois notre véhicule sous garantie (pour le même problème) avec des délais d'immobilisation à rallonge ( plusieurs semaines). Pas d'informations sur l'avancé des réparations. Très grande difficulté à joindre le service par téléphone, sans parler de l'obtention d'un véhicule de prêt indispensable à notre activité (quelques jours seulement pour des semaines d'immobilisation). Ils n'ont jamais réussi à régler définitivement cette panne, nous avons donc décider de changer de concession (problème maintenant résolu...)
Le 01/06/2022 à 16:49
Au secours groupe gueudet à meaux à banir. Je suis pro en LLD .Quelle erreur de ma part. Délais de réponse,d'interventions,de prise en charge ZERO Bonjour Je peux constater votre rapidité de réaction sur mon avis.Dommage que tout le reste ne suivent pas. Roland besson Ste accès contrôle sécurité
Le 30/05/2022 à 10:49
Achat d'un véhicule d'occasion. Très bonne expérience. Merci à Enzo pour sa disponibilité et son professionnalisme. Allez-y sans hésitation. 👌
Le 24/05/2022 à 13:19
Les prestations sont toujours réaliser dans les temps. Véhicule de prêt disponible lors de la prise de rendez vous, hélas payant depuis peut. L'accueil est toujours agréable. le réceptionniste aussi et répond toujours a vos interrogations. Seul bémol comme dans tous les concessionnaires,les prix élevé des prestations d'entretien.
Le 03/05/2022 à 20:04
Réactif, efficace, aimable et compétent ! Véhicule de prêt disponible lors de la prise de rendez vous Jamais déçu du résultat
Le 21/04/2022 à 08:22
Je suis allé pour une petite bricole. Problème d anti vol de roue. Je pouvais pas démonter une de mes roues. Un Monsieur de responsabilité pièce détachées. Ma sauvé. Bravo. Même pas cinq minutes. Merci monsieur. Amicalement. Je reviendrai pour la suite d entretien de mon Audi A 6 Ancienne Génération
Le 18/04/2022 à 22:46
A fuir, j'y ai déposé mon véhicule pour une simple révision et ils ont essayé de me rajouter des travaux inutiles ( en partie) Pour un montant de plus 5500€ Une honte
Le 12/04/2022 à 12:48
Gentillesse de ensemble du personnel accueil, a notre écoute véhicule est rendu lavée et nettoyé . Je recommande la concession
Le 04/04/2022 à 15:11
Toujours un accueil agréable, un personnel à l’écoute attentive des soucis. Travail approprié et de qualité. Merci.
Le 30/03/2022 à 14:45
Suite à un entretien téléphonique avec mr PAVY et un mail d envoyer à sa demande Dossier perdu ???!!!!!! À fuir absolument juste la pour encaisser .. les sommes aucun service ensuite .......
Le 23/02/2022 à 18:59
La prise en charge de notre véhicule a été rapide MR BATTU nous a bien expliqué les travaux, à répondu présent à nos sollicitations La facture est au plus juste
Le 19/02/2022 à 10:17
Des pro, pas de mauvaise surprise, et qualité de service impeccable. Cela fait 10ans que je suis cliente chez eux. Je n'ai jamais été déçue.
Le 13/02/2022 à 11:21
Service et accueil impeccable. Par contre le diagnostic détaillé est un peu cher 250e par contre à ce prix là on vous rend la voiture lavée intérieur/extérieur.
Le 11/02/2022 à 19:48
Agent d’accueil très agréable. Prix de l’entretien très correct. Dommage que l’intérieur du véhicule n’a pas été nettoyé.
Le 04/02/2022 à 15:05
Très bon accueil, mon véhicule a été pris en charge rapidement. Je suis resté sur place pendant l'intervention et j'ai été ravi de constater que le personnel ne vous laisse pas de côté, precision du temps restant, café.
Le 30/01/2022 à 08:32
Nul, juste bon a vendre... Audi acheté en janvier. Véhicule récupérer avec de quoi faire 80 km avant la réserve, après 5km le voyant des pneus qui s'allume, on devait faire la révision, on me répond le jour J bah non elle à été faite y'a pas très longtemps.... Parole zéro, A 470 euros le pack livraison. Bravo A ce prix la pression des pneus aurait du être vérifié. La voiture à été lavé uniquement, j'attend encore les factures qu'on doit m'envoyer. Chez Audi y'a que le voitures qui sont biens, sinon le reste ça reste Français, et je parle pas mécanos qui sont pas aussi bon que le autres, avec le prix de la main d'œuvre Audi on s'attend à milieux!!
Le 20/01/2022 à 12:49
Réactif, efficace, aimable et compétent ! Après avoir appelé 3 garages Volswagen, c'est le seul garage qui a accepté de diagnostiquer une panne dans l'urgence et a effectué les réparations rapidement. Merci ! Je recommande +++ Je pense y faire mes prochains entretiens même si ce n'est pas le plus proche de mon domicile.
Le 15/01/2022 à 18:03
Après Noël, le 28 décembre, alors que je devais partir en urgence, mon tiguan avait été abîmé par les rongeurs. Le chef d atelier et son mécanicien ont été la pour réparer mon véhicule en urgence la matinée même. Je les remercie de leur réactivité et leur écoute et leur professionnalisme vis vis de leur client, ils ont été SUPER
Le 04/01/2022 à 08:02
Hall d accueil très froid....pas du tout chaleureux. Un petit jeune commercial vous abordé et ne vous laisse guère le temps de regarder des véhicules Audi à pas moins de 45 50...70 000 euros...c'est pas pour le SDF du quartier...
Le 30/12/2021 à 10:39
Accueil très Agréable , personnel souriant . Il ce sont très bien occupée de ma voiture . Merci beaucoup
Le 22/12/2021 à 13:23
Surtout fuyer cette concession,aucun accueil, soit disant par manque de moyens, je ne savais pas que dire bonjour ou accueillir le client était sujet à une prime. Pour vendre tout le monde est au petit soin,par contre après plus personne. Une soit disant responsable qui soit soit disant doit vous rappeler ,on attend toujours.
Le 06/11/2021 à 11:22
Équipe très sympa Voiture rendu dans le délai Avec le sourire Avec un tarif Raisonnable Avec un petit cadeau Voiture de prêt gratuit Sur une journée merci tous à bientôt
Le 22/10/2021 à 18:58
Très bon accueil et une prise en charge rapide et efficace. Accompagnement clair et sans surprise. Je remercie Cindy du SAV pour son professionnalisme.
Le 20/10/2021 à 17:45
Après une prise de tête avec la concession de St Thibault sur le même sujet, j'ai reçu un très bon accueil. J'ai un problème de dysfonctionnement de la tablette de bord. Le véhicule est sous garantie et j'ai un contrat d'entretien. Le RV est pris sur une journée avec prêt de véhicule gratuitement. Parfait ! De Chelles je ferais le déplacement jusqu'à Meaux et j'éviterai ST Thibault.
Le 06/10/2021 à 13:25
Le hasard a bien fait les choses, je passe comme ça chez Volkswagen et là le coup de foudre pour la UP GTI. Mais le must c’est Monsieur Christophe Chevalier à l’écoute du client qui trouve l’équation juste pour que chacun reparte gagnant. Bref un grand merci CC pour votre gentillesse et disponibilité. À bientôt Marlène
Le 25/09/2021 à 13:08
Bonjour, très bonne expérience et une affaire conclue rapidement. Nous remercions C Chevalier pour son professionnalisme. Un conseiller à l’écoute et cordial. Je recommande ! Cordialement,
Le 22/09/2021 à 17:10
Bonjour, reprise de voiture (VW Passat) en aout 2021, je ne suis toujours pas payé un mois plus tard, voiture laissée à la concession, carte grise rayée vendue. Je relance toutes les semaines, on me répond si on a envie de me répondre... Je ne compte plus le nombre de messages que j’ai laissés en répondeur… le temps passe et toujours pas de paiement. Je commence à me poser des questions sur le sérieux du groupe... On vous prend la voiture mais on ne vous paie pas!! A moins que vous ayez beaucoup de patience pour recevoir votre argent, à fuir si vous n’avez pas envie de vous retrouver dans ma situation. @VW jeannin/ Gueudet, une lettre de mise en demeure est en cours.
Le 08/09/2021 à 17:37
Cela fait 3 mois que nous avons acheté une golf 8 et nous remercions vivement Christophe chevalier pour nous avoir bien guidé dans notre achat Nous lui souhaitons une excellente continuation dans sa fonction de commercial Cordialement Jean Luc et Dominique Trempont
Le 07/09/2021 à 21:10
Je suis allé chez VW pour un problème de FAP. J'ai été déçu du diagnostique, meme si l'accueil est efficace et courtois. On m'a tout de meme conseillé de changer le FAP pour 4200euros. Après réflexion et quelques recherches sur internet, j'ai changé deux sondes pour 300 euros?!! Le problème a disparu.
Le 06/07/2021 à 15:52
Très bonne expérience. En grande partie grâce à monsieur Chevalier Christophe qui est d’un professionnalisme exemplaire. On se sent par conséquent rassuré car on sait que notre dossier est entre de bonnes mains. Grand merci à lui !
Le 22/06/2021 à 23:55
Le collaborateur qui me reçoit chaque année pour ma vidange-révision sur mon Tiguane est digne de remplacer Mr Leclerc parti en retraite ( Hélas !! ). Ce dernier est très professionnel !!
Le 11/06/2021 à 09:16
2300 EUROS pour un problème de calculateur de boite DSG7, boite a problèmes chez VW ! Cette marque est une arnaque ! Réparations faites et payées il y a 1 mois, aucun geste co de VW France. Aujourd'hui un autre voyant s'allume !!!!!!
Le 10/06/2021 à 12:11
Très bon accueil. Conseiller à l'écoute et accessible. Communication fluide et cordiale. Bon professionnalisme. A donner entière satisfaction. A recommander.
Le 03/06/2021 à 19:11
Très bon accueil, vendeur à l'écoute et accessible avec qui nous avons pu échanger en toute simplicité. N'a pas su répondre à des questions techniques mais j'ai été satisfaite dans l'ensemble
Le 25/05/2021 à 09:30
Rdv a 8h45 avec une attente sur place pour récupérer le VL au plus vite (vu avec la conseillère lors de la prise de rdv). Aucun confort pour l’attente du client, mis à part une table et deux chaises de jardin. J’ai été pris en charge à l’heure par contre le VL a 10h30 était toujours dans l’attente d’être pris en charge. Finalement j’ai récupéré mon VL et irai la faire entretenir chez un autre concessionnaire. Cordialement Merci
Le 01/05/2021 à 10:46
Il ont abîmé mes étriers de frein en changeant mes disques et plaquettes,réponse du chef d’atelier,il était grippés (touareg 67000km🙃),et attention le meilleur pour la fin je site : »estimé vous heureux ont a failli vous appeler pour vous facturer des étriers neufs « donc en gros c’est de ma faute.je suis un fidèle de vw/Audi depuis 30 ans c’est pas la première fois chez eux et chez la marque ,je n’ai qu’un mot à dire au revoir et bonjour Mercedes!!!
Le 03/03/2021 à 20:47
A fuir la partie commerciale. Commande d'un véhicule mais retards successifs au delà de la date limite contractuelle, discours différents selon l'interlocuteur sur ce retard. Aucun gestes commercial. Ai fini par demander annulation de la vente et ils ne sont pas pressé alors de rembourser. J'ai du contacter la maison mère car aucun retour de leur part..J'ai depuis été dans une autre concession n'appartenant pas à jeannin ou Gueudet : prix négocié proche d'un mandataire, délai respecté (courts de surcroit), communication en temps réel et très réactif, pas de paroles orales qui ne sont pas tenues, tout est écrits par mail. En conclusion, plus jamais d'achat chez eux. Après discussion avec mon assureur, ce concessionnaire à la réputation de faire attendre les acheteurs bien au delà du délai contractuel....
Le 23/01/2021 à 21:15
J'ai ramené la voiture de ma femme en révision après avoir été déçu d'un autre Volkswagen. La conseillère Laetitia a fait preuve d'une grande gentillesse et a su se montrer arrangeante au vu de mes obligations professionnelles. J'ai récupéré le véhicule propre et à l'heure. Garage à l'image de ce que l'on attend de la marque. Merci.
Le 21/01/2021 à 18:36
J'ai eu un soucis électronique depuis janvier sur mon véhicule. Votre garage n'a jamais réussi à me trouver des rendez-vous dans les temps à savoir que ma demande de janvier a abouti à un rendez-vous fin mars. Malheureusement le covid est arrivé et a annulé le rendez-vous. Sortie de covid, le garage ne prend pas l'initiative de m'appeler pour trouver une solution rapide. C'est moi qui les recontacte le 11 mai et on me propose de nouveau un rendez-vous mais, plus d'un mois et demi à savoir fin juin. Je réponds à mon interlocutrice que je suis dans l'urgence et que mon véhicule se dégrade derrière, aucune solution proposée. Je précise que les déconvenues sont venues essentiellement de votre collaboratrice Mme Aurore Wauthier qui n'a jamais essayé de trouver une solution et qui, quand je me présente sur votre site en juin, ne daigne même pas dire bonjour et me parle dos tourné. Ce jour précis de juin, Mme Wauthier était censée me rappeler dans la matinée car, le Volkswagen de garges les gonesse où je m'étais présenté le matin même pour une intervention, ne m'a proposé qu'un rendez-vous au lieu de l'intervention prévue. Au lieu, de me soutenir et de m'accompagner pour trouver une solution qui perdurait depuis janvier, Mme Wauthier m'a transmis comme unique réponse qu'elle me rappellerait pour me proposer finalement un rendez-vous en AOUT... J'ai dû courant juillet et après avoir réglé mes problèmes avec Peugeot pour éviter de louer 2 véhicules en même temps, contacter un garage volkswagen situé à 30 kms de mon bureau qui eux, bizarrement m'ont proposé un rendez-vous sous 7 jours et m'ont réparé mon véhicule en 5 jours. Le soucis c'est que mon véhicule s'est dégradé sur ces 6 mois et la facture se monte à plus de 2800 euros. Donc, j'attendais une explication de votre part sur ce dysfonctionnement surtout sur du transport sanitaire et sur une période covid où j'aurais dû être prioritaire et de quelle manière vous allez régler mon préjudice financier et un retour de Mme Wauthier sur son manque de professionnalisme sur mon dossier. La directrice a refusé d'assumer ses responsabilités et celles de sa collaboratrice et de laisser un client dans le transport sanitaire dans la détresse et pendant 8 mois sur une période plus que difficile. Ce garage est tout simplement une honte dommage je ne peux pas mettre zéro car, c'est bien ce que ça mérite. HONTEUX !!!!
Le 11/01/2021 à 07:49
Je viens de laisser ma voiture pour sa 1ere révision. Le réceptionniste n'est pas pousse à la dépense. Au contraire. De plus il est sympa et drôle. La voiture m'a été rendu aussi propre que je l'avais laissée. Et ça j'apprécie car je suis extrêmement maniaque. Aucune trace de sale aussi bien dans le moteur ( qui est comme neuf) que dans l'habitacle. On m'adonné une heure de repise qui a été respectée. Vraiment rien à redire sur cette concession qui sait prendre soin de ses clients.
Le 24/11/2020 à 13:21
Concession malhonnête, voleuse et sans aucun sens commercial ! Je me suis rendue chez VW cet été pour un problème de grille de ventilation. Le mécanicien m’a gentiment demandé de passer à la concession et m’a dit qu’il allait faire cette prestation gracieusement, sans ouvrir de dossier. Il a démonté toute la partie avant y compris l’habitacle de ventilation. Arrivée au mois de Septembre, j’allume mon chauffage et à ma grande surprise celui-ci ne fonctionne plus, ni la fonction chaleur ni certaines positions de chauffages. J’amène ma voiture chez VW pour une révision et contrôle technique et je signale le problème à la commerciale « Laëtitia PERRIER » et lui explique que cela a forcément un lien avec l’intervention du mécanicien car mon chauffage marchait très bien avant. Elle me répond pour le protéger et d’un ton supérieur que c’est le responsable de l’atelier, qu’il est très professionnel et n’aurait jamais fait une erreur pareille. De plus, elle veut me faire payer un diagnostic de 180€ en plus des deux prestations (révision & contrôle technique + de 500€) que j’effectue chez eux. Je refuse mais ne trouvant pas de solution, je ramène le véhicule. VW règle le problème et m’informe que c’est seulement 2 câbles de débranchés derrière l’habitacle de ventilation. S’en vient une longue conversation avec la commerciale et un responsable qui refusent d’admettre que l’erreur vient de leur mécanicien et refuse tout geste commercial. Ils insinuent que c’est de ma faute car j’ai démonté moi-même l’habitacle de ventilation (où j’ai vu d’ailleurs ces deux câbles de débranchés mais ça c’était la veille que j’amène le véhicule et le problème était déjà là bien avant donc impossible que ce moi) et ils osent même me dire que je ne serais jamais venue à la concession cet été. Bien sûr ce mécanicien en question ne travaille plus chez eux, alors ils se frottent les mains avec ces 180€ !!! Moralité : ne faites JAMAIS confiance lorsqu’il s’agit d’une prestation gratuite, sans ouverture de dossier car si vous avez des problèmes derrière vous ne serez jamais protégé. Sachez que la concession VW à Mareuil les Meaux n’a aucun sens commercial, ne reconnait pas ses propres erreurs et ne prête pas attention à son image de marque. Même si j’ai dû payer les 180€, je suis satisfaite de la leçon que j’ai pu leur donner durant ces 1H15 et surtout à vous Monsieur le responsable. JE TIENS A SOULIGNER QUE VOUS AVEZ OUTREPASSER VOS RÈGLES COMME VOUS ME L’AVEZ EXPLIQUÉ EN LAISSANT VOTRE MECANICIEN INTERVENIR SUR MA VOITURE PENDANT PLUS DE 20MINUTES, A TITRE GRACIEUX ET SANS OUVRIR DE DOSSIER. CE PROBLÈME A D’AILLEURS ÉTÉ REMONTÉ AU SIÈGE. Vous êtes donc des grands voleurs et sachez bien que l’erreur est humaine quel que ce soit le statut occupé, contrairement à ce que vous dîtes. Le statut ne prouve absolument rien dans la qualité de travail.
Le 25/10/2020 à 01:48
Une expérience qui a marquée notre vie ! Nous n’espérions pas autant. Nous avons été accompagnés et guidés de notre entrée dans le magasin jusqu’à la livraison de notre véhicule et je dirais même jusqu’à aujourd’hui. Nous avons eu la chance de tomber sur un très bon vendeur (et quand je dis bon je parle de la bonté). Pour nous c’était un 2 ème projet de vie si on peut dire ça comme et il ne nous à jamais laissé tomber et pourtant ce n’était pas gagné d’avance. Il s’est battu pour que nous aillons la voiture pour laquelle nous avions craqué et pour cela une grand merci. Merci car nous sommes aujourd’hui comblés. Merci Christophe (Mr LE CHEVALIER) pour ton attention et ton humanité. On vous le recommande.
Le 21/10/2020 à 21:42
Inadmissible ce garage Venu en septembre pour une révision, jusqu’ici tout va bien dans l’ensemble la révision est bien fait un bruit avant gauche sur la voiture ils me font un devis à 1800 euros pour le changement des amortisseurs des biellettes et un re calibrage de la voiture assez surpris Je fais le tour de ma voiture et là je me rends compte que finalement ce n’est que le soufflé de cardans qui est mort. Une question se pose ou soit ils sont vraiment incompétent au point de ne pas voir que le soufflé de cardans est mort ou alors il veut juste prendre les clients pour des pigeons et vendent des factures à 1800euros pour changer des pièces qui ne sont pas cassés Inadmissible
Le 21/10/2020 à 21:23
Venu pour une révision classique jusqu’ici tout se passe bien jusqu’au moment où on me rend mon véhicule on m’annonce un tas de trucs qui ne fonctionne pas sur ma voiture une facture à 1300 € un peu surpris je pars dans un autre garage qui me prouve et qui me montre que toutes les choses que voulait me changer Volkswagen n’était pas mort éviter ce garage à tout prix!!
Le 13/10/2020 à 20:31
De la part de Françoise Noterman, elle vient d'acheter une Mini Cooper, et est très satisfaite de son achat. Merci à Mr Stephan Botte pour son professionnalisme en tant que vendeur et conseiller.
Le 12/10/2020 à 14:54
Décembre 2020 : je remonte la note mais j'aurais donné 2.5 étoiles si je le pouvais Points positifs : - Le problème a été pris en charge dans le cadre de la garantie - J'ai eu un bon véhicule de prêt durant toute la durée de la réparation Points négatifs : - Entre le moment où j'ai déclaré le problème et sa résolution, il s'est écoulé plus de 6 mois - Il faut insister pour voir un technicien et obtenir certaines explications. Expérience globale très mitigée qui ne m'incitera pas à revenir, même pour l'entretien courant. Octobre 2020 : J'ai acheté dans ce garage une Golf VII en décembre 2019. Dès les premiers mois, j'ai eu des problèmes de boite de vitesses. J'ai demandé la prise en charge de ce problème dans le cadre de la garantie des véhicules d'occasions. Non seulement, le garage nie le problème, mais en plus je récupère ma voiture avec un coup de portière. Depuis, la chargée de clientèle ne prend plus mes appels. Je m'apprête à lancer une procédure pour vices cachés et demander l'annulation de la vente
Le 10/09/2020 à 23:41
Je me suis rendue en concession pour une estimation de reprise de ma VW. Accueil souriant, très agréable de la part des personnes croisées tant à l'accueil VW que sur le site des véhicules d'occasions. Reçue par Gérard qui a été très professionnel. Il connaît bien son job. Je recommande.
Le 07/09/2020 à 21:21
Je vous recommande ce concessionnaire à 1000 %! Une belle découverte , nous avons acquis un véhicule de démonstration... 10 km au compteur, full option a un tarif plus que raisonnable au vu de ce qui nous avait été présenté aux 5 autres concessions que nous avons fait avant! Service commercial au top ! Un grand merci à Christophe Chevalier qui a su nous conseiller parfaitement sans pression d’achat , très pro de notre entrée dans la concession jusqu’à la livraison du véhicule ! Un grand bravo pour la livraison dans le show room qui a fait son effet ! Si vous recherchez une concession avec un commercial qui saura vous conseiller selon VOS besoins sans vous faire arnaquer , n’hésitez pas !!! Il a été très pro , rapide et très réactif du début à la fin!
Le 23/08/2020 à 23:09
Nous sommes passés à la concession de Meaux après en avoir visitées 3 autres dans le 77 et le 91 où tous les vendeurs roulaient des mécaniques et ne nous ne écoutaient absolument pas: pas besoin d'effort pour vendre une Golf! A 15 mn de la fermeture, Alexy nous a accueillis très sympathiquement, nous a permis de prendre place dans le véhicule, en respectant les procédures liées au COVID. Il a pris le temps de nous faire une offre pour un modèle de démo et nous avons pris rdv pour un essai 2 jours plus tard. Pour l'essai, il nous accueillis à nouveau avec Christophe Chevalier, tout aussi sympathique. Une équipe très pro, compétente qui nous a suivis jusqu'à la livraison, prenant tout le temps pour la prise en main des grosses évolutions technos de la Golf. Bref, très très très contents de notre achat. Christophe nous a même contactés une semaine plus tard pour s'assurer de notre satisfaction. Merci à vous 2, bonnes ventes!!! Malheureusement 4 mois plus je rencontre un problème avec le système d'info divertissement: Plus de GPS, plus de Bluetooth, aucun service en ligne. J'ai contacté l'assistance VW France qui a transmis à la concession les infos pour appliquer un correctif. N'ayant aucune nouvelle, je me suis rendu à la concession, et là, sans aucun scrupule la jeune fille qui m'accueille me propose un rdv 2 mois plus tard! Bien évidemment je n'étais pas très content, mais rien à faire, il m'a été répondu que la voiture était fonctionnelle! Bravo!!! Quel respect pour les 32000€ que j'ai payé cash pour une superbe voiture fonctionnelle!!! En conclusion, je conserve la très bonne appréciation pour les commerciaux, mais le SAV n'est absolument pas à la hauteur. Certaines entreprises oublient que le ressenti en après-ventes est encore plus déterminant que celui de la vente. Je voulais essayer une ID3, j'oublie!!!
Le 16/08/2020 à 10:49
Bonjour , voiture acheter neuve chez eu Polo , problème start ans stop 15 jours Avant la fin de la garantie appel à la Concession pour réparation pas de place Avant la Fin de garantie . Donc réparation Hors garantie et demande sinon que j aille voir ailleurs . Appel réclamation wolkswagen aucune Nouvelle . Garage a fuir une concession ou je suis client depuis des années !!!! De grand sourire Mais c tout . Mr saillé
Le 12/08/2020 à 18:44
Super service, j'ai été pris en charge les deux fois par Aurore , qui malgré quelques difficultés avec mon contrat d'entretien à toujours était très agréable . Super vraiment
Le 10/08/2020 à 18:12
J'ai acheté une golf GTE Volkswagen le 10 juin 2020. Mon vendeur Christophe CHEVALIER, je dirais plus mon conseiller, m'a accueilli cordialement. Je connaissais M. Chevalier qui m’avait vendu trois ans auparavant un C4 Picasso et une C1. Il m'a secondé dans ma transaction, sans pression, ni manipulation de vendeur … J'ai apprécié au plus haut point son professionnalisme. Il m’a mis en contact avec ses collègues, pour des explications précises et importantes sur le mode de fonctionnement lors de la recharge d’un hybride. Deux mois après avoir parcouru 3 000 km avec ma Golf GTE, en ville et sur la route, elle répond à toutes mes attentes.
Le 10/07/2020 à 19:21
Hier j'ai appelé pour un toit d'EOS qui ne ferme plus et je voulais avoir un diagnostic. On me demande passer voir à l'atelier demain (aujourd’hui). Je passe aujourd'hui chez VW qui m'envoie chez Audi. La personne de l'atelier me dis en premier lieu qu'ils ne font pas les toits d'EOS ou il faut que j'aille voir chez VW... Bon en insistant un peu je comprend c'est un remplaçant, pas grave, que le spécialiste EOS sera là la semaine prochaine parce qu'il est en vacances - On sort de confinement, je comprends pas de soucis - cependant sachant cela, pourquoi me demander de passer aujourd’hui...là j'ai plus de mal, pas grave je continue à prendre des infos. En continuant d'insister poliment, j'ai l'information qu'il sera a nouveau en vacances le mois d’août- cool chez eux y'a plein de vacances. Et que l'intervention aura lieu pas avant septembre.... Il aurait plus simple de me dire lors de mon appel téléphonique, que le spécialiste EOS ne serait pas là avant une semaine. Mais non, on fait déplacer le client quand même, quitte à le décevoir. Dommage j'avais une révision à faire et des pneus à changer. pour infos je suis passé l'année dernière en septembre pour le même problème, et là on m'a dit de repasser plus tard en octobre parce que le spécialiste EOS était absent...Tout ce que je demandai c’était un diagnostic et un devis. mais bon.
Le 04/07/2020 à 15:42
J'ai appelé Jeannin le 15 juin 2020 matin pour une rendez-vous, car j'avais un problème assez grave sur mon Tiguan. Le ou la chef d'atelier étant en rendez-vous, on me demande mes coordonnées pour me rappeler. L'après-midi, personne ne m'ayant appelé, je rappelle . On m'explique que la personne est encore très occupée, mais que l'on a bien pris note de mon appel, ainsi que mes coordonnées et qu'on me rappelle de toute façon. Nous sommes le 04 juillet 2020, personne de chez Jeannin de m'a appelé jusqu'à présent. Pas grave, ils viennent de perdre un client fidèle et la concession située à Roissy vient d'en gagner un. La prise de rendez-vous avec cette concession a été immédiate.
Le 24/06/2020 à 11:14
Ma probabilité que j'achète chez Jeannin automobiles 77 était quasiment nulle car j'habite dans un autre département... Après un échange téléphonique avec Mr Chevalier un commercial très Sérieux, très accueillant et fidèle à ses engagements, j'ai pu me rendre à la concession malgré la distance et je ne suis pas déçue... Je suis très contente de mon achat, la voiture correspond parfaitement à mes attentes et le prix également :) Je n’hésiterais pas à racheter chez eux, je vous conseille fortement cette concession. Mlle CHIHA
Le 13/06/2020 à 19:12
Bon accueil mais beaucoup trop chère. Refuse de faire même les reprises de rayures carrosseries et ne baisse pas d'1€. Si vous voulez 1 café offert allez y mais pour une voiture, à fuir....
Le 04/06/2020 à 10:13
Touran acheté chez un concessionnaire Volkswagen il y a 5 jours et qui vient de tombé en panne, le garage me propose un RdV le 27 juillet soit près de 2 mois d'immobilisation de mon véhicule sous garantie Volkswagen. Moi qui venait chez vw pour la sérénité, c'est pas gagné.
Le 29/05/2020 à 10:30
Première visite dans cette concession pour l'entretien de mon Tiguan. Accueil chaleureux, organisation au top. Véhicule rendu nettoyé 😊 Mention particulière pour laetitia qui nous a parfaitement accueilli et accompagné durant toute la prestation. Merci
Le 22/05/2020 à 18:31
Je me suis rendu en concession pour un petit manque d’huile. Je suis tombé sur une personne très sympa qui est au service après vente et qui m’a donné plein d’explications de pourquoi ma voiture « mangeait » un peu d’huile. Très sympa. Souriant ? Derrière le masque je ne peux pas vous le dire mais je n’en doute pas une seconde ! Problème résolu. Quel plaisir d’avoir des personnes compétentes et aussi agréable en même temps. Rare de nos jours. Encore merci. Signé : le mec de la golf 7 qui vient du Sud !
Le 07/03/2020 à 22:47
Je suis très satisfaite de l’accueil qui m’as été porté à la concession Du délai court pour me restituer mon véhicule suite à l’entretien , de la facturation suivi d’explication clair Mon véhicule rendu toute propre Une équipe très professionnelle Encore merci
Le 29/02/2020 à 17:27
Merci au responsable de carrosserie Mr Antonio Rodrigues , suite à une collision sur mon véhicule, le dossier et les réparations ont été géré parfaitement avec suivi et rapidement. Très professionnel 👍
Le 01/02/2020 à 15:24
Attente 50 minutes sur un rendez vous fixé. J’ai fait 1h de trajet pour rejoindre la concession. Pas même un désolé qui serait le minimum de courtoisie. Un courrier va être reçu au central Volkswagen j’ai ruiné mon samedi. Édit: rappel du commercial et explication sur l’incident. En espérant que certains process évolue j’apprécie le fait d’avoir été rappelé
Le 23/01/2020 à 10:31
Personnels très gentils et arrangeants. Ils font tout pour trouver les solutions qui conviennent. J'ai laissé ma voiture pour une révision un soir (car je ne pouvais pas la déposer le matin). Je l'ai retrouvée toute propre le lendemain. Le personnel est honnête et chaleureux. C'est une excellente concession. Je recommande.
Le 20/01/2020 à 12:45
Je recommande Jeannin automobiles Meaux. Je suis très ravie des prestations réalisées sur mon véhicule (révisions et réparations). Je remercie grandement Benoit, mon conseiller client et toute l'équipe (Pascal, Jérôme, Aurore, Mélanie... et tous), en qui je peux avoir confiance. Car si ma polo de 2002 totalise 420 000 km et me permet de faire 160 km /j - en toute sécurité- pour aller bosser: c'est grâce à eux. De plus, ils sont accueillants, compréhensifs, de bons conseils et trouvent toujours une solution. Je les sollicite au besoin. Merci à vous et bonne année
Le 05/01/2020 à 15:14
Je recommande ce garage sans hésitation. J'apprécie beaucoup le personnel qui est compétent, de l'accueil téléphonique jusqu'au conseiller clients en passant par les vendeurs. Très satisfait des prestations.
Le 23/12/2019 à 20:29
Je n’ai pas l’habitude de laisser mon avis après un achat, mais cette fois je dois dire que pour l’acquisition de ma Polo j’ai eu la chance d’avoir eu à faire à CHRISTOPHE CHEVALIER que je remercie sincèrement pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité.
Le 18/12/2019 à 19:24
Aujourd'hui j'ai déposé ma voiture dans la concession Volkswagen Jeannin automobiles77 pour un entretien et cela s'est très bien passé, je tiens particulièrement à remercier le professionnalisme, l'accueil et la gentillesse de Monsieur Battu Benoist, je vous recommande particulièrement les services et les conseils de se commercial.
Le 17/12/2019 à 12:36
Nous somme acquéreur d'un volkswagen t-cross, nous sommes passer par MR CHEVALIER Christophe du début jusqu’à la fin ,quelqu'un d'incroyable impressionna-ment professionnel il nous à clairement renseigner ! en pensant au mieux pour nous tout a était super rapide ! super claire ! il nous a rendu service ! de la commande à la livraison tout et soigner ! avec souci du détail ! nous somme ravis d’être passer par cette concession personnel agréable souriant concession au top et bien propre ! je recommande à tout le monde ! que ce sois la concession ou bien MR Chevalier ! un infini merci pour tout. nous sommes ravis .
Le 05/12/2019 à 17:14
Au téléphone: bonjour je vous appelle car je dois faire une révision sur une e-golf. Réponse: on ne fait pas les révisions sur les électriques. Euh vous vendez des électriques non?!? Et vous ne faite pas l’entretien derrière, super, j’ai bien fais de ne pas la prendre chez vous la voiture. Et je vous passe les détails sur mes 2 visites pour voir et essayer le modèle.
Le 29/11/2019 à 19:06
Le commercial est d un professionnalisme hors paire: accompagnement depuis le premier jour de repérage de le voiture jusqu’à la livraison Il nous a tout expliqué et nous a donné les conseils utiles pour la suite. Merci Mr MUGUET: C est rare qu on rencontre des commerciaux comme vous maintenant .
Le 15/09/2019 à 15:10
Contrairement a d'autre commentaires ici en ce qui me concerne un accueil correct , des personnels qui semblent aimer la marque pour laquelle ils travaillent et vont de l'avant lorsque' ils sont face a des véhicules qui sont un peu moins courant comme une Phaéton par exemple... MAIS AUJOURD HUI LES CHOSES CHANGENT...... Voila comment passer de 4 Etoiles a une Etoile et encore une chance le zéro Etoile n étant pas possible.. suite de mon expérience VW MAREUIL LES MEAUX une ampoule xénon claque sur mon véhicule ok je remplace non pas une mais par précaution deux ampoules factures 657 € l ensemble. Comme mentionné sur la facture garantie deux ans pièces et mains d œuvre donc ok très bien , a peine un an après bingo l ampoule xénon claque a nouveau j essai de voir avec VW et la on me répond a peine et pour finir on me dit ah non non la garantie ne fonctionne pas sur l ampoule ( en contradiction avec la mention sur ma facture) ,ceci après plusieurs échanges que j ai du relancer etc. bref résultat lettre recommandée envoyée demandant la stricte application de la loi en matière de garantie relatif au code de la consommation article L 217-4 aucune réponse reçu attitude malheureusement classique mais idiote car elle ne profitera pas au professionnel....j envisageai leur nouveau modèle électrique c est décidé VW plus jamais vraiment pas a la hauteur de ses prétentions ! JE ME DOIS DE DONNER LES DERNIERES NOUVELLES suite intervention VW FRANCE auprès de VOLKSWAGEN MAREUIL LES MEAUX ces derniers me rappel pour prise de rdv en vu finalement d une intervention sur mon véhicule ...merci a VOLKSWAGEN FRANCE pour son intervention et sa clairvoyance a qui comme promis je donnerai des infos sur la suite de cette opération une fois réalisé.
Le 29/08/2019 à 00:02
Premierement accueil inexistant dans cette concession . Ils sont tous à parler entre eux ou sur leur téléphone. Pas même un bonjour aux clients lorsqu'ils rentrent dans la concessions. Ensuite Plusieurs demande faite au conseiller vu en boutique de rappeler . Jusqu'à ce jour aucuns rappels de sa part . Je rappele un jour , la secrétaire me promet l appel d un autre conseiller . Celui ci très glacial ! Ne cherche même pas à savoir ce que je vx !!! C est dommage ils ont rate une vente !
Le 26/08/2019 à 14:55
Bonjour je fais suite et c est rarement le cas D une visite chez Jeannin automobiles 77 , je venais d un confrère Volkswagen chardon a st Thibault des vignes pour en premier lieu faire un complément d adblue sur mon véhicule car c est dans mon contrat d entretien, j arrive chez chardon accueil très agréable de la part de la jeune femme secrétaire qui prend mes clés, et ensuite les emmènes à ses collègues ou il y a écrit service express , et bien au bout de 45 minutes et plusieurs personnes arrivant après moi et moi toujours mes clés au même endroit sans un regard ou autres de l ensemble des 2 personnes qui s occupent de ce service mais même pas les vendeurs ou autres. J ai repris mes clés et je suis parti chez Jeannin automobiles et bien je suis arrivé la secrétaire était en ligne , dès la fin de sa conversation elle me demanda ma venu, accueil irréprochable, la personne qui s occupe du service rapide, pareil accueil des plus sympathiques car en 10 minutes le plein de mon réservoir adblue était remplis . Je reviendrais sans hésitation chez Jeannin .
Le 22/08/2019 à 21:37
Essai impossible prise de rdv pour essai un jour de repos du vendeur ont prend mes coordonnées et ne ma jamais recontacté les autres vendeur n'ont même pas chercher à trouvez une solutions ont ma dis repasser plus tard. Tres déçu malgré la réputation du groupe Jeanin de meilleur collaborateur ne ferait pas de mal ainsi que un accueil moins glacial.
Le 14/08/2019 à 22:46
2 visites et aucun accueil ! dont une fois ou nous avons jamais croisé personne malgré des essais de voitures... Quand nous arrivons a parler à une femme, elle fut très desagreable. Puis on nous a a promis en revenant dans 2 jours que l'on pourrait essayé un touran ( soit disant en préparation...) Nous sommes revenus et aucun touran et aucun vendeur. Je décommande fortement ce site
Le 02/07/2019 à 16:46
Je trouve que cette concession est vraiment top Prise de rdv pour la première révision rapide Accueil Exellent ont me propose à boire un café ou un verre d’eau merci ( Mr Battu Benoît) pour votre professionnalisme Vous avez à même de toujours trouver une solution pour réduire l’attente L’équipe Mécaniciens n’est pas en reste très pro. Si je reviendrais bien sûr.
Le 18/06/2019 à 14:49
Etant un habitué des concessionnaires (plusieurs achats de véhicules)et maniaques, j'ai fait une visite a la concession avec vidange et quelques questions techniques au chef d'atelier, qui a pris le temps nécessaires pour me répondre et me rassurer sur ses compétences. Très bon point ! Ensuite durant l'intervention, j'ai eu l'occasion de discuter avec deux mécaniciens, qui eux aussi m'ont rassuré sur leur connaissances mécaniques. J'ai aussi été reçu par un monsieur très agréable et je lui souhaite une très bonne retraite au SAV. La dame de l'accueil très souriante et disponible, m'a même servi deux chocolats chaud. ( il ne manquait plus que les pains aux chocolats…..pour la prochaine fois peut être…..) Le travail effectué sur mon véhicule est conforme a mes attentes et de ce fait, ils vont me revoir pour la prochaine révision. PS/ En attendant, j'ai même pu faire un essai de véhicule. (il est vrai que deux des vendeurs me connaissent)….autre bon point. Note maximale et continuez ainsi !
Le 06/04/2019 à 17:59
Bonjour , Nous voudrions juste faire remonter que nous n’avions pas eu d’accueil lors de notre passage cet après-midi ( 14:00 ). Certe le 1er vendeur était occupé avec un client, mais pas un Bonjour , Un 2ème Vendeur également est passé devant nous et juste un regard ... pas de BONJOUR !!! Ma femme enceinte était entrain de regarder la capacité du Coffre de la T-ROC et le 1er vendeur est venue à son niveau sans la bousculer mais elle a dû se décaler rapidement pour lui laisser la place car il était entrain d’expliquer des choses à un client qui était avec lui . ( pas donc de bonjour , de excusez moi Madame ). Nous sommes montes ma femme mon fils et moi dans 3 véhicules , et à aucun moment nous avons été abordés par un commercial du groupe. Des choses comme ça doivent être remontés !!! Auprès de leurs services clients et QUALITÉS. Nous ne demandons pas un service tapis rouge , mais un minimum de considération et un minimum d’ACCUEIL ( la BASE DU COMMERCE ).. Nous retiendrons qu’à la sortie de la concession un commercial nous a dit bonjour puis-je vous aider ? Je lui ai répondu ceci : AHHHH on nous dit Bonjour !!!! Que maintenant et pourtant ça fait un moment que nous sommes là . Bref je ne recommande pas cette concession, personnel pas du tout accueillant ( surtout pour une marque comme Volkswagen) Un samedi après midi en plus .
Le 16/03/2019 à 09:20
J'ai trouvé un scenic à vendre via le bon coin . L'annonce stipulait De demander Mr Soyer Robin. Une fois le prix convenu Mr Soyer s'est mis aux abonnés absents par peur de m'annoncer que le véhicule que je pensai acquérir avait été vendu par l'un de ses collègues. Heureusement Mr Martinez , responsable des ventes m'a contacté pour rattraper l'incompétence de son commercial . Tres pro ! Je recommande .
Le 24/12/2018 à 12:19
Bonjour. Désirant changer de véhicule, nous nous sommes rendus sur le nouveau site des vl d'occasion de Mareuil les Meaux. Ayant opté sur un break affiché à 30000 euros, nous avons demandé au vendeur une offre de reprise. Après une pause déjeuner, une attente d'une heure et un palabre de 20 minutes entre un soi disant spécialiste et notre interlocuteur, celui ci nous annonce une reprise de 4000 euros... Notre véhicule affiché une côte (public) de 17000 e !!! Bref, pris pour les pigeons, face à un specialiste qui confond V6 et V8, un Range sport avec un Vogue SE, Nous avons rangé le chéquier et irons visiter la concurrence. S. FERON
Le 03/12/2018 à 14:43
Catastrophique ! J'ai pris rendez vous pour une maintenance par téléphone (2 semaines à l'avance) et à une semaine du jour J, le RDV a disparu de leur calendrier ! Quand on rappelle pour fixer un autre RDV, l'atelier réponds 1 fois sur 3... Bref, ca m'a décourager d'aller là bas. Habitant dans le 94, je n'ai jamais été client chez vous. J'ai contacté votre garage suite à la recommendation d'un ami. Le rendez vous en question avait été pris par téléphone auprès d'un monsieur dont j'ignore le nom. J'ai découvert que le RDV n'avait pas été pris lorsque j'ai appelé une semaine avant l'intervention pour me renseigner sur les voitures de prêt. L'anomalie est peut etre dûe au fait qu'une seule personne prends les RDV et elle semble bien trop débordé (plusieurs appels infructueux lors de mes 1er appels)
Le 24/11/2018 à 12:10
Ma demande était simple, un flacon d’huile un samedi matin. Je me suis dit que le service commercial allait m’arranger et me fournir un flacon d’appoint de l’atelier jouxtant la concession (fermé le samedi). Ils n’ont malheureusement « rien pu faire pour moi ». Ça aurait impliqué de se lever et décrocher de Facebook. Certainement d’excellent conseil pour acheter un véhicule mais pas vraiment bon commerçant. Merci encore pour votre aide et au plaisir :)
Le 12/11/2018 à 21:12
Vendeur (Alexandre) à l'écoute et de très bon conseil, qui cherche le mieux pour son client sans nous précipiter bien au contraire préfére nous laisser un large choix et de vendre une voiture qui puisse nous correspondre le mieux. Satisfaite de l'accueil client De plus, l'endroit est très propre c'est agréable. J'attends de voir pour l'achat.
Le 24/07/2018 à 12:17
Très bon accueil, les commerciaux sont à l'écoute de nos besoins selon nos possibilités, il y a un choix important tant dans le neuf que dans l'occasion. L'établissement est très propre et clair, les véhicules sont présentés à leur avantage.
Le 07/04/2018 à 08:18
Je suis artisan dans le chauffage , un problème de fap me poser de gros problèmes dans mon activité très chargées , j’ai été reçu par Benoît de façon très agréable et professionnel , les réparations ont été faites avec succès et la facture vraiment correct ( merci l’atelier ) pour le travail et mon véhicule nettoyé . Cette concession m’inspire confiance .. bon j’attende de voir sur la durée que mes soucis ne reviennent pas de si tôt . Je recommande cette concession
Le 03/03/2018 à 14:44
Mes grand-parents voulaient acheter un suv neuf. Ils sont arrivés à 13h50 et rentrent dans votre établissement car la porte est ouverte. L'équipe qui partage un café leur dit qu'ils ouvrent à 14h et de revenir plus tard. Une dame les fait sortir et ferme la porte à clé derrière eux. Pour 10min, vous avez mis dehors des clients (au lieu de les faire patienter à l'intérieur par exemple), et perdu une vente (ils ont acheté chez Toyota...) dommage, ils ne reviendront jamais, et vous font une sacré pub (négative)
Le 31/01/2018 à 22:00
N’ étant pas de la région, je suis arrivé en dépannage ce jour , pour une défaillance d’ un injecteur sur ma golf 6 , j ai très vite été pris en charge à la réception atelier par Benoit qui a tout fait pour que je puisse repartir dans la journée avec ma voiture réparée ... je suis donc très satisfait de la réactivité , du professionnalisme, et de la gentillesse de toute l équipe, ( café gentiment offert par l accueil de la concession). Je recommande donc cette concession. Encore merci
Le 26/01/2018 à 21:22
La concession de Meaux m'avait été conseillée à juste titre. Je suis ravie de l'accueil, et la prise en charge du véhicule. Rapidité, voiture rendue nettoyée, délai respecté. Equipe très sympa. Fidélisée pour ma part ;)
Le 18/01/2018 à 09:42
J'ai dû déposer ma polo pour deux problèmes différents , je tiens à remercier Benoît qui a pris en charge mon dossier et qui a fait tout ce qui était possible pour que les réparations ne dépassent pas des sommes que je n'aurai jamais pu payer . Très bon état d'esprit de la part de l'équipe qui n'hesite pas à donner des conseils et qui comprend qu'avoir et entretenir une voiture n'est pas toujours facile niveau budget. Benoît a su être disponible et patient et me demandais toujours mon accord pour intervenir sur ma voiture sans jamais m'imposer un financement car il sait que je traite avec un particulier pour changer certaines pièces de ma voiture. De plus j'ai retrouvé ma voiture entièrement propre , avec du lave glace qui sent très bon, et de l'essence ( je leur ai laissé ma voiture avec vraiment plus grand chose dans le réservoir ) En espérant ne plus avoir besoin de les revoir de si tôt, si il m'arrivait le moindre problème , je sais que je serais toujours bien reçue et prise en charge . Je recommande cette concession !
Le 08/09/2017 à 15:43
Voila que l'on traite le client de menteur avec une pseudo expertise effectué je vous le rappel chez un concessionnaire NISSAN certes à l'étranger mais également sur Paris hors réseau constructeur vous dite il faut être sérieux et professionnel. Vous m'invitez à prendre contact avec vous maintenant que je vous fait cette publicité, mais ou étiez vous lorsque j'essayai de joindre vos équipe qu'on me disait on va vous rappeler j'attend toujours vos appels à ce jour. Vous parlez de diffamation, je répond que j'alerte les éventuelles clients sur vos pratique peu commercial et vos garantie que je trouve bidon. Cordialement quand meme Ce que vous oublier de dire, c'est que lorsque je vous ai poser la question avant l'achat du véhicule en cas de problème à l'étranger votre réponse à été la suivante effectuer les réparations et on s'arrangera ensuite je me suis fait baladé par votre service pendant 6 mois et vous m'avait fait croire à une prise en charge que j'attend à ce jour on ne sait jamais Noel c'est bientôt. Comment expliquer vous que même Nissan n'arrive pas à retrouver le kilométrage exacte du véhicule étrange non ? Pour finir le plus important c'est le client est pas l'argent mais visiblement le gain vous préoccupe plus que la satisfaction du client !!! ATTENTION à fuire absolument !!! J'ai mis une étoile car je ne peux pas faire autrement. J'ai acheté une arnaque d'occasion avec 42000km et bien 3 milles kilometres plus tard la courroie â lâchée comme la garantie et encore valable je contacte cette enseigne qui me répond que cela ne rentre pas dans la garantie la bonne blague une courroie ne lâche pas en dessous de 50 voir 60 milles kilomètres donc peut être que le kilométrage des véhicules est bidouillé. Cerise sur le gâteau j'amène le véhicule en expertise chez le concessionnaire de la marque à mes frais pour connaître réellement le kilométrage du véhicule ils n'ont pas pu le retrouver normal la voiture venait de l'étranger. En résumé voiture pas française kilométrage bidouillé et garantie bidon de penser votre argent ailleur. Merci Mr Samprou et Mr Muguet pour votre arnaque.
Le 24/07/2017 à 15:39
J'ai dû en urgence pour cause de départ en vacances , procéder au remplacement d'un cache protecteur sous bas de caisse sur ma golf 6. Je tiens à remercier Benoît pour son professionalisme , tant en matière de prise en charge, de prise de RV et de résultat ! Parfaite prestation.
Le 24/06/2017 à 09:39
TRÈS DÉÇU. J'ai ramené mon véhicule pour la recherche d'une fuite d'huile. Résultat: ils n'ont pas trouvé d'où provenait la fuite. Ils m'ont facturé 90€ et encaissé le lendemain. Cerise sur le gâteau, ils ont oublié de mettre le cache moteur que j'ai vu 2 jours après en soulevant mon capot. Ils m'ont prouvé qu'ils ne font pas de check up après une réparation. S.A.V déplorable et non professionnel et pourtant nous, client, nous payons pour un service professionnel et de qualité.
Le 04/04/2017 à 19:40
A FUIR ABSOLUMENT !!!! je parlerais ici seulement du service Atelier. on vous accueille certes avec le sourire mais ceci cache l'autre partie de l'iceberg ! Malhonnêtes, pas sérieux du tout car le but premier est de vous gonfler au maximum la facture ! Une seule pièce à changer (soupape EGR 130 €) et cela se termine avec 2 dont un turbo à changer ou bien après insistance pour comprendre le pourquoi de cette réparation, on vous dit qu'éventuellement de tenter un nettoyage, décrassage avec un produit à mettre dans le réservoir en 3 fois à 29 € le flacon, la dose ! Donc soit un coût de 87 € pour décrassage ou bien 1800 € pour un turbo et vanne EGR.... C'est scandaleux !!! On est pris pour des imbéciles et vaches à lait. C'est inacceptable surtout que la voiture mise sur pont pour diagnostic, ils n'ont pas juger nécessaire d'appeler pour savoir si on souhaitait tout de même ou pas effectuer les réparations au moins le changement de la vanne EGR dans un premier temps... Non, ainsi on nous facture 118€ le diagnostic, prix de la pièce à 10 € près... A éviter si vous ne voulez pas être ruiné par des réparations pharaoniques non justifiées !!!
Le 17/03/2017 à 08:51
Accueil sympathique et conseils de qualité, ce qui est rare de nos jours. Service après vente au top! Merci à l'équipe du garage pour son professionnalisme, son sérieux et sa disponibilité. Je recommande sans aucune hésitation ce garage.
Le 04/02/2017 à 13:01
Très bon accueil...J'ai déposé mon Sirocco pour un problème d'embrayage.. Personnel souriant, sympathique, surtout le chef d'atelier très professionnel et réactif. Réparation qui s'est faite en temps et en heure. Je recommande !!!
Le 01/12/2016 à 14:33
Très déçu ! Bon accueil mais pour le reste ... service après vente inexistant. Chaque semaines une version différente, aucune crédibilité ! Je déconseille !
Horaire d'ouverture :
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