Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Laxou - Automotors qui se trouve à Laxou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Laxou en bas de page.
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Les avis
Le 22/03/2024 à 12:39
Très bonne concertion voiture ,client plus de 10ans .rein a dire très contentieux.
Le 21/03/2024 à 17:00
Superbe concession , grand merci à Jordan pour sa qualité d’écoute
Le 21/03/2024 à 16:17
Je recommande ce garage, l’accueil et le professionnalisme de Jordan font la différence ! 😌
Le 21/03/2024 à 15:19
Merci à Jordan pour la prise en charge de mon véhicule
Le 20/03/2024 à 21:22
Équipe commerciale très l'écoute le chef très réactif merciii
Le 20/03/2024 à 16:25
Accueil très agréable, les employés m'ont été d'une grande aide et ont su répondre à toutes mes questions, je recommande !
Le 20/03/2024 à 13:08
Super accueil, l'équipe est professionnelle et agréable ! Je recommande vivement !
Le 20/03/2024 à 12:39
Vendeur très agréable, nous avons passé un très bon moment en plus d’avoir trouvé notre voiture !
Le 20/03/2024 à 12:15
Très bonne accueil, information pertinente et rapide. Je recommande !!!!
Le 08/03/2024 à 16:49
Équipe professionnelle et accueillante. Livraison du véhicule en temps et en heure. Le Sav est assuré. Conseiler commercial compétent.
Le 01/03/2024 à 16:08
Concession au top, service après vente très professionnel.
Le 01/03/2024 à 15:59
Un super accueil !! Merci à Didier le responsable pour ses conseils
Le 29/02/2024 à 16:06
Delphine et Maxime sont très agréable, merci de votre amabilité.
Le 28/02/2024 à 19:03
J’ai été accueilli par Monsieur Klein à la concessionnaire Volkswagen, j’étais à la recherche d’un véhicule et il a su me conseiller sur différents modèles. Maxime s’est montré très professionnel et a su me trouver un superbe véhicule. J’ai fais l’acquisition d’une GOLF 8 qui se trouvait dans un très bon état. Je tiens à remercier la concession et plus particulièrement Monsieur Klein pour cet accompagnement pendant l’acquisition et après.
Le 28/02/2024 à 15:42
Nous sommes entièrement satisfaits de l'accueil, du professionnalisme que Monsieur Maxime Klein nous a accordés lors de l'achat de notre véhicule. Un grand merci.
Le 28/02/2024 à 14:06
Très bon accueil dès mon arrivée, mon véhicule a été pris en charge et réparé rapidement. Personnel agréable et professionnel. Je recommande.
Le 26/02/2024 à 12:10
Un accueil plus que déplorable par une secrétaire particulièrement hautaine. Puis 1 semaine pour un entretien et une mise à jour, du jamais-vu. Première et dernière fois ici. Fuyez !
Le 24/02/2024 à 11:41
Vendeur (Maxime) au top. Toujours disponible et à l'écoute. Un grand merci
Le 24/02/2024 à 09:43
Juste incroyable... J'appelle depuis 3j pour un tiguan actuellement en vente sur lbc on doit me passer un commercial qui me rappelle pas le jour même bon pas de problème, le surlendemain pas de nouvelles je rappelle la concession il doit me rappeler dans la journée il me rappelle le troisième jour au matin je suis au travail je ne peux pas répondre je lui dis que je le rappelle d'ici 20 minutes pas de réponse de sa part. Je lui renvoie un SMS en lui expliquant que je n'ai pas de nouvelles et que si il ne peut pas suivre l'affaire il me transfère un autre commercial. J'ai reçu cette réponse ce matin : '' Monsieur, je vous rappelle que c est moi qui vous ai appelé et c est vous qui n'avez pas décroché hier .... je ne travaillais pas hier après midi. Je vois si quelqu'un d autre peut vous rappeler '' Pas de bonjour... Et menteur j'ai rappelé la mâtiné même de son appel. Je crois sincèrement que je vais me diriger vers une autre marque les commerciaux à partir du moment où tu n'as pas besoin de financement font preuve d'une nonchalance incroyable. Un grand bravo à ce MAXIME Le responsable des ventes peut mon contacté sans problème je lui envoie tout ces SMS.
Le 23/02/2024 à 18:37
Très professionnelle dans son travail, investie a 100%, je recommande Delphine +++
Le 21/02/2024 à 18:18
Comment un concessionnaire peut-il être autant de mauvaise foi ? J'ai acheté une ID4 PURE le 24/06/2023. Le vendeur m'a certifié une autonomie de 350 KM. A l'époque je résidais sur Nancy. Après usage, il s'avère que ce véhicule a une autonomie de 140 KM. Par la suite, j'ai déménagé à Valence. Au vu de ce défaut, je me suis rendu à Nancy, pour voir le chef de vente. Je lui ai fait part de la différence entre le kilométrage que m'avait donné le vendeur, et le kilométrage réel. Le chef de vente en a été surpris, mais il m'a dit qu'il me rappellerait deux jours après par téléphone, car il devait s' informer par le spécialiste électrique. Je n'ai jamais eu cet appel téléphonique. Alors je me suis rendu chez le concessionnaire volkswagen à Valence, pour leur expliquer le problème. Ce garage m'a reçu avec un professionnalisme majeur, et il m'ont proposé de faire un contrôle du véhicule. Le contrôle du véhicule n'a relaté aucun défaut. Ils m'ont simplement dit que la batterie de 52 KWH, était en rapport avec l'autonomie de la voiture, et qu'il est impossible de faire plus de kilomètres. Bref la voiture n'a aucun défaut, c'est vraiment triste qu'un concessionnaire aussi important à Nancy, ne dise pas la vérité à un client que n'a aucune connaissance des voitures électriques. Faut-il vendre pour vendre à toux prix, ou bien expliquer les caractéristiques d'un véhicule? En tout cas, je suis profondément déçu de cet achat, profondément déçu que le vendeur ne m'ait pas correctement informé, voir qu'il ait éludé l'essentiel. J'ai une grande angoisse lorsque je prend la route, peur de ne pas trouver une station pour recharger la batterie, peur de ne pas arriver à l'heure suite aux multiples recharges et le temps qu'il faut passer dans les stations de recharge. Je ne souhaite à personne, d'être victime d'une telle vente, et déconseille magistralement ce concessionnaire.
Le 21/02/2024 à 11:38
Très bon accueil assuré par Delphine qui est souriante et qui apporte des explications claires concernant la prise en charge du véhicule. M’a même proposé un bureau afin que je puisse travailler. Durée d’immobilisation du véhicule annoncée et respectée. Satisfaction également pour la partie technique. Le client bénéficie d’informations claires. Les équipes sont à l’écoute du client. Merci pour votre engagement dans la démarche qualité pour la satisfaction du client.
Le 20/02/2024 à 09:20
Venu pour un devis pour le remplacement d’un calculateur, on refuse de me le faire sans diagnostic alors que j’ai la référence de la pièce. Je demande juste un temps de main-d’œuvre et un prix pour l’encodage de la pièce !! J’étais venu il y a environ 2 mois pour le remplacement de ma voiture, bah ce ne sera pas ici, voire certainement pas dans le groupe VW. Si c’est comme ça que vous traitez les demandes (simples) de vos clients, autant aller voir ailleurs !!
Le 16/02/2024 à 15:44
De l'accueil lors de la première visite à la remise des clefs, un service impeccable et une réactivité au top. Mention spéciale au vendeur M. Maxime Klein.
Le 15/02/2024 à 23:53
Merci à Jordan pour les conseils enrichissant ! A bientôt ;)
Le 13/02/2024 à 16:15
Merci pour l'accueil, l'expertise et la rapidité! Bravo à toute l'équipe 👍
Le 09/02/2024 à 11:57
Suite à un problème de trappe à essence, j’ai appelé la concession qui m’a dit de venir rapidement, à mon arrivée on me demande de prendre rendez vous… dans 10 jours… Pas de voiture de prêt évidemment, mais par contre on oublie pas d’essayer de me vendre le complément de garantie (que j’avais déjà) pour ma prochaine révision :) J’ai donc appelé la concession Volkswagen de Toul qui eux ont réparé mon problème en 5 minutes et commandé les pièces de rechange. Vous pouvez les remercier d’avoir sauvé votre image.
Le 07/02/2024 à 17:02
Entretien de ma Volkswagen Touran réalisé dans la concession. Horaires respectés. Service rapide. Jordan était à l'écoute et de bon conseil. Merci à toute l'équipe.
Le 07/02/2024 à 13:59
Réception fin janvier par Delphine pour prise rdv entretien. Accueil impeccable (amabilité, professionnalisme) ainsi que les jours de remise puis de reprise du véhicule. Idem pour les personnes à l'accueil.
Le 07/02/2024 à 12:44
Un grand merci à toute l’équipe de Volkswagen Laxou, pour leur accueil, leur professionnalisme et leur disponibilité. Mention spécial à Jordan qui s’est occupé de moi et je tenais à souligner sa prise en charge client qui est exceptionnel du début à la fin, c’est certainement ce qui va me faire revenir pour mes prochains entretiens de mon véhicule. À très bientôt.
Le 04/02/2024 à 19:57
Très recommandable, une vente par correspondance avec un vendeur très professionnel, Maxime de M. Livraison à domicile dans les délais.
Le 02/02/2024 à 17:54
Une baisse indéniable de service , de professionnalisme et de suivi . Client depuis plus de 30 ans dans le groupe Audi Volkswagen , c est bien la première fois que je rencontre autant d insatisfaction avec cette concession . Il semblerait que désormais le service s arrête jusqu’au moment où vous avez signé le bon de commande . Ensuite débrouillez vous …dommage . Une grande déception de service
Le 22/01/2024 à 19:30
Horaires respectés, personnel souriant et sympathique. Dommage que le véhicule que je voulais essayer n'était pas disponible...
Le 21/01/2024 à 12:20
J'en suis à mon troisième véhicule neuf, dont le dernier il y'a 2 semaines acheté chez eux jamais aucun soucis Personnel accueillant disponible qui connaît bien ses véhicules et qui prend soin de ses clients Lors des rendez vous, aucun retard et bonne explication sur les réparations à faire s'il y en a Un grand merci ne changez rien
Le 18/01/2024 à 21:03
Très bon accueil. Par contre problème non résolu sur ma voiture et délais tres long pour résoudre problème
Le 13/01/2024 à 00:42
William est un excellent vendeur, souriant et à l’écoute il a su me guider au mieux pour l’achat de ma nouvelle voiture et j’en suis ravie
Le 12/01/2024 à 21:14
Visite privée des ateliers! Ce soir nous avons été invités à découvrir l'envers du décor chez VW. Merci aux techniciens qui nous ont fait découvrir leur métier et leur avenir avec l'électrique. Merci pour votre disponibilité et pour l'invitation ce fut un très agréable moment de convivialité et d'échanges
Le 05/01/2024 à 14:05
Bon accueil, le café était parfait. La prise en charge et les prestations également. A recommander
Le 19/12/2023 à 11:39
Honteux !!!!une ID4 qui ne charge plus à sa capacité optimale et sous prétexte qu’elle roule le service technique ne veut pas la réparer… on est baladés de services en services sans réponses et sans réparation !! Attitude déplorable de la part de ce garage je déconseille fortement !!
Le 18/12/2023 à 18:23
Très bonne concession, avec un super accueil de Delphine !!!
Le 15/12/2023 à 19:54
Très satisfait de l’achat de ma golf. Le service était au top. Le vendeur, Guillaume était sincère et la vente s’est déroulé au mieux je recommande pleinement.
Le 04/12/2023 à 21:14
Une vente rapide, simple avec Mr Demeyer. Personne très pro à l'écoute de ses clients, merci à lui pour ses conseils.
Le 25/11/2023 à 14:41
Pour repondre au téléphone 0, 30 minutes que l'on me sort que mon appel va etre pris en compte A quoi sa sert a téléphone ? A priori a rien !
Le 25/11/2023 à 02:11
Personnels accueillant est souriant mais 3 étoiles car ils ne veulent pas faire des réparations sur mon véhicule vw car il y a des pièces qui ne sont d’origine vw même avec mon accord. De plus il aurait fallu que je change les piece qui fonctionne dans un autre garage pour remettre les pièces d'origine bizarre résultat obligé changer une durite de frein moi même
Le 23/11/2023 à 11:15
Accueil très convivial, le commercial est très avenant avec les clients Réponses rapide au question d avant vente
Le 18/11/2023 à 17:19
Quelle déception cette baisse de compétences. Client depuis plus de 20 ans ce sont malheureusement mais dernier mois. Mon dernier rendez-vous entretien est très décevant. Des prestations comprises dans le contrat d'entretien à la signature qui ne sont plus comprises. On me rend mon véhicule avec un voyant moteur allumé. Perte de pression sur un pneu on me dit qu'il n'y avait rien. 30 kms après mon départ de nouveau le pneu dégonflé. Midas m'a très bien reçu, a trouvé la fuite et réparé sans me faire payer. La reprise par VGRF est une très mauvaise chose. Je ne recommande plus du tout cette concession.
Le 15/11/2023 à 09:52
Je suis client depuis de nombreuses années pour l'entretien d'une voiture de 2007. La prise de rendez vous est simple, les heures de rendez vous sont respectées et l'accueil est qualitatif. Petite nouveauté pour moi cette année, les devis additionnels facultatifs sont envoyés par lien internet permettant de valider ou non les compléments (plaques de freins, pneus...). Pour ceux sans smartphone, il est toujours possible de téléphoner à votre interlocuteur dédié. Ainsi pas de surprise. Cerise sur le gâteau, ils ont nettoyé ma voiture. Bien qu'ancienne, pas d'insistance pour changer de véhicule et c'est appréciable. Bref, un client toujours content de son centre d'entretien et encore plus de l'équipe de ce centre. Merci !
Le 14/11/2023 à 19:56
Attendre plus de 20 minutes pour ne même pas avoir quelqu'un qui s'occupe de vous au pièces détachées, peut-être que si je serai venu déguisé en pinguin on m'aurait servi bref au plaisir de ne plus vous revoir
Le 09/11/2023 à 12:36
Bien mais trop cher c réservé à un certain standing retraité s abstenir....
Le 07/11/2023 à 19:29
Service après vente très largement en dessous des attentes, beaucoup d’incompétence et ne parlant pas de l’accueil Dommage …
Le 06/11/2023 à 16:05
Que dire à par que se sont des voleurs ! Nous sommes tombés en panne sur notre trajet pour aller en vacances . Nous sommes donc aux alentours de Nancy ! Nous nous faisons remorquer , et notre touran est pris en charge par volkswagen laxou. Jusque là tout va bien ! Le problème de la voiture: durite d'eau Au garage, ils nous disent qu'ils l'ont changé, on récupère donc notre voiture avec une facture de plus de 530€ !!! Pour une durite... bref on a pas le choix si on veut récupérer notre voiture, un peu plus tard on leur demande quelle durite a été changé car rien à l'air neuf sous le capot ! En rentrant de vacances nous demandons à notre garagiste de regarder et nous confirme que rien n'a été changé, donc volkswagen nous fait payer plus de 500€ pour juste avoir remis notre ancienne durite ! C'est honteux ..
Le 06/11/2023 à 08:39
Nous avons acheté un véhicule dans ce garage Le vendeur Pascal Wnuk est très professionnel très aimable Il n'hésite pas à rappeler ses clients suite à des demandes de renseignements Je recommande ce vendeur
Le 03/11/2023 à 10:39
Très déçu ce n' est plus ce que c était la garantie constructeur ne prends pas en charge les problèmes d huile alors que le problème se pose depuis l achat .de plus lorsque vous demander quelques chose au magasin la personne est incapable de vous renseigner sur le prix du matériel et ne vous rappelle pas .
Le 22/10/2023 à 11:36
Volkswaggen est ma pire expérience de ma vie. J’ai un leasing depuis 2 ans et je n’ai que des problèmes. 1 an et 6 visites pour régler un bruit de craquements dans le volant a chaque fois que je tourne (je vous laisse imaginer l’agassement), et désormais depuis pareil, presque un an, j’ai le travel assist qui s’active et désactive SANS ARRÊT, ca peut très bien être tous les 30 secondes que toutes les 2 secondes, imaginez un trajet d’une heure et plus ?! Volkswaggen n’a aucune idée de quand ils vont recevoir la pièce pour la changer, C’EST DÉPLORABLE, plus jamais j’irai chez eux, le service est pitoyable. Je n’ose même plus prendre ma voiture, alors que je paie 750e par mois de leasing, parce que ce bruit me tape sur le système. Passez votre chemin, la prochaine fois j’irai évidemment chez la concurrence, je pense même si le problème n’est pas résolu prochainement amener cette affaire en justice pour dommage et intérêts, ce n’est vraiment pas normal.
Le 11/10/2023 à 20:45
Gratteur d'argent de la garantie opteven..pour effectué des diagnostic fantômes qui ne résolu pas le problème de mon véhicule...parfois il ya d claque qui se perde je vous le dit.en 1mois g déposer mon véhicule 3 fois pour avoir tjr la même anomalie sur mon véhicule...que des rigolos voir des branquignols qui salisse le nom l'enseigne emblématique allemande par un manque de compétences
Le 05/10/2023 à 09:13
Aucun service ....... 3 personnes au téléphone pour une simple vidange (à 509 euros quand meme) Après avoir indiqué un nouveau pb avec la tablette, on m indiqué qu on je devrai encore reprendre un nouveau véhicule. A mon arrivée pour la vidange a 8h00 on m indiqué que le rdv et décalé à 13h30 car entree de véhicule NEUF biensur..... Ras le bol de cette concession ou on ne vend que du meuble neuf......
Le 02/10/2023 à 12:16
Echange parfait,de la reprise a l achat de mon nouveau véhicule,commercial tres pro et disponible
Le 29/09/2023 à 14:01
Suite à un achat d'un T roc au mois de juillet, je suis déçu de la préparation du véhicule loin de la prestation attendue. Planche de coffre abimé pas de bidon d'huile niveau de carburant insuffisant. De plus pas de geste commercial de la part du vendeur. Pour une première fois beaucoup déçu..
Le 28/09/2023 à 16:01
Une très bonne considération du client de la part de Julie Hourdel ainsi que toutes les autres personnes avec qui nous avons été en contact . Une très bonne prise en charge de notre demande du début jusqu'à la fin !
Le 27/09/2023 à 17:40
Très satisfait du professionnalisme du vendeur rencontré : M. Amir ELLAHI
Le 20/09/2023 à 13:23
Très bien ! Les conseillers commerciaux sont très professionnels et avenants. La conseillère de réception est très accueillante et gentille. Une expérience d’achat très satisfaisante. Encore merci à Monsieur Van Haren pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Le 11/09/2023 à 19:25
Assez déçu de la concession pourtant client VW depuis de nombreuses années. Envisageant l’achat d’une ID.3 d’occasion et ayant vu un véhicule correspondant à mes recherches j’ai tenté plusieurs coups de fils, des messages sur Leboncoin, La Centrale et un déplacement à la concession…J’attends toujours que l’on le rappelle…J’ai donc passé mon chemin et trouvé un véhicule autre part!
Le 09/09/2023 à 23:11
Merci au vendeur Ozcan pour son professionnalisme il a su me conseiller dans mon choix de véhicule, je recommande.
Le 07/09/2023 à 11:47
Habitués à des prestations irréprochables de la part de notre ancien concessionnaire VW à Sens (pour ne pas les citer) chez lequel nous avions acheté notre véhicule neuf, nous pensions naïvement bénéficier d'un service au moins équivalent là où nous avions déménagé. Grosse erreur de jugement! La puce à l'oreille nous mettre aurait dû pourtant (comme dirait ce bon vieux maître Yoda). Suite à un cafouillage magistrale lors d'une tentative de prise d'un tout 1er RDV pour un simple contrôle technique il y a 1an à peine, ils sont tout de même parvenu à retomber sur leur pattes in extremis en nous casant un RDV la veille de l'échéance de notre CT. Rencontrant un problème mineur (mais occasionnant un tas de message d'insulte de la part de notre véhicule) nous avons décidé de demander un devis pour la réparation (c'est la rentrée ya moins de sousous toi même tu sais!). On repassera pour les économies! Certes ils se démènent pour nous obtenir un RDV rapidement et nous accuillent avec un ptit kawa, seulement ils omettent de nous préciser que le véhicule sera immobilisé toute la journée (pour un simple devis je le rappelle)... et surtout que ce diagnostic va nous coûter la coquette somme de 124,80€!... Juste pour une demande de devis d'un problème que l'on connaît déjà! Wesh! On a donc repris nos clics et nos clacs et sommes allés voir le petit garagiste à côté de chez nous qui juste en voyant les fameux messages d'insultes nous a confirmé la panne et nous a établi un devis GRATUIT en nous précisant que le checkup VW facturé 124,80€ ne relevait que de la simple conscience professionnelle! Enfin, non content d'essayer de nous la faire à l'envers, on se fait indirectement insulter par la liste de contrôle en nous précisant que l'état de propreté de notre véhicule ne leur permet pas de faire un contrôle complet de la carrosserie! Lol! PS : Après avoir contacté notre ancien concessionnaire VW à 300kms d'ici, ce dernier nous précise que c'est effectivement la procédure mais que lui déduit le montant de ce check up des frais de réparation.
Le 06/09/2023 à 17:58
Accueil chaleureux et personnel à l’écoute. Prise en charge rapide et efficace. Restitution du véhicule plutôt que l’heure prévue. Au top!! 👌
Le 06/09/2023 à 15:14
Je met une étoile car je suis obligée de mettre quelque chose, mais garage a fuir!! Jai achetée un véhicule dans cette concession première fois pour moi achat dun véhicule dans une concession pensant etre a l'abri, au moment de l'achat le vendeur me certifie bien que la garantie souscrites couvre bien l'électronique 5 jours apres l'achat la caméra de recule ne fonctionne plus cette concession ne veut absolument rien savoir de mon problème on me dit du moment que ces signer après voila.. aucune aide aucune compréhension !!!! Je me retrouve avec une véhicule achetée 18500 euros et une réparation de plus de 1000 euros! Onme dit qu'il fallait faire le financement cher eux pour vraiment avoir toutes les garanties ! 100 euro de différence par mois avec ma banques donc voilà ! Ahh phrase qui m'a fait rire, si vos rétro ne fonctionne plus ceci est pris en ccompte ouiii sauf que mes retro ne pas électriques hein!! Enfin j'en passe j'en aurait encore a dire!!! Simplement fuyez ce garage !!!!
Le 28/08/2023 à 13:07
Personnels de l'atelier toujours souriants et impliqués. Très satisfait suite à une révision de mon véhicule pour une intervention sur des plaquettes de freins. De ma prise de rdv à la remise du véhicule tout est parfaitement géré. Je ne regrette pas mon choix de rester chez vw laxou.
Le 21/08/2023 à 12:43
Très satisfaits du commercial à qui nous avons eu à faire (William Van Haren). Réactif, à l'écoute, soigneux, honnête, qui accorde une réelle importance à la satisfaction client. Achat réalisé à distance donc avec plus de craintes mais tout s'est très bien passé. Nous le recommandons pour tout achat véhicule.
Le 08/08/2023 à 16:40
Suite à 25 mn d’attente pour que quelqu’un veuille bien décrocher lors de ma prise de RDV : Personne a l’Accueil qui vous prend de haut et vous répond insolemment ! Attente trop longue lors de la récupération de votre voiture ! De plus réglages tableau de bord déréglé
Le 04/08/2023 à 17:30
Véhicule réservé en attente du ct et la surprise le kilométrage n'est pas le même que sur le bon de commande...3 semaines à attendre pour rien...pas sérieux du tout...
Le 02/08/2023 à 16:16
Concession très agréable et les commerciaux très à l’écoute surtout Pascal . Très bonne 1ère expérience d’un achat d’un véhicule électrique . Au quotidien , c’est plus économique, moins bruyant. Pour les vacances, ce n’est pas plus contraignant que nous pensons car pour 700 kms que 3 arrêts d’environ 20 min. Je recommande l’id4 de chez Volkswagen
Le 30/07/2023 à 13:26
Sur l'autoroute, un voyant de gestion moteur s'est soudainement allumé. Ce concessionnaire Volkswagen/Seat s'est avéré proche de notre hôtel à Nancy. Je suis passé vendredi après-midi. Il y a eu une discussion et un mécanicien est immédiatement allé jeter un œil et la voiture a été vérifiée. Divers défauts dans la voiture qui ont provoqué l'allumage de ce voyant (à résoudre ultérieurement). Les défauts ont été réinitialisés afin que nous puissions continuer à rouler. Nous avons reçu une note avec les dysfonctionnements. Et les coûts ? Ce n'était pas nécessaire, service gratuit ! Alors Delphine Ducousso : merci beaucoup pour votre aide !
Le 27/07/2023 à 21:11
Service commercial arrogant qui refuse de faire des réponses écrites ( avec l’accord de la direction). J’ai pris une ID3 en LLD 37 mois 60 000Km en décembre 2021 avec contrat entretien VIP et véhicule de remplacement VIP. En juin, j’ai contacté le commercial Pascal W en charge de mon dossier pour avoir différentes informations sur mon contrat : 1) Extension de garantie A ma surprise, j’apprends que l’extension de garantie n’est pas incluse dans mon contrat de LLD et que si il y a un problème, il pourrait m’être facturé. Qu’en est-il ? Pourquoi ce point ne m’a pas été communiqué avant signature ? Est-il possible de prendre l’extension ? 2) Dépassement kilométrique Dans le contrat, il est noté que les dépassements kilométriques seront facturés 0,04 le kilomètre dans la limite d’un dépassement de 20% (soit 12 000 correspondant à 72 000). Majoration de 50% au-delà. Il en ressort qu’il y a 2 interprétations de « au-delà » si je fais 75 000 km : Cas 1 (mon interprétation ) : 12 000 * 0.04 + 3 000 * 0.6 = 680€ Cas 2 ( interprétation de PW ) : 15 000 * 0.06 = 900€ Il est à noter que Pascal W refuse de confirmer par écrit car pour lui c’est évident (on parle d’écrire un email de 3 lignes). 3) Contrat remplacement VIP Bien que mon contrat me garantit un véhicule de remplacement électrique, la concession est dans l’incapacité de fournir ce véhicule en cas d’immobilisation. Elle transfert la responsabilité à VW bank ! Pourquoi pas. Mais la concession semble oublier que le contrat a été signé avec son équipe commerciale ! Il est donc nécessaire de vérifier la possibilité de faire le service avant de le vendre. PS : Sur ce point, j’ai appelé tardivement VW bank qui a reconnu le préjudice. (J’aurais préféré le service et non une indemnité ). Etant très surpris que le commercial Pascal W refuse de me répondre par écrit, j’ai envoyé un email fin juin à son responsable Tashin T. A la surprise générale, pas de réponse 30 jours après ! J’ai donc envoyé un courrier recommandé le 3 Aout au directeur de la concession . J’attends toujours une réponse écrite (3 mois) !! ( J’ai juste eu des échanges téléphoniques avec Christelle V qui est aux abonnés absents depuis plus d’un mois). PS : Si vous allez sur le groupe FaceBook ID3 Francophone , vous pourrez constater que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec l’arrogance des concessions de Nancy (même propriétaire Laxou et Tomblaine). Le sentiment partagé est « vivement la fin de notre LLD pour que l’on puisse ne plus avoir à faire avec cette concession. » Pour finir, je parie que mon message va avoir une réponse semi-automatique. En aucun cas, il n’y aura la réponse à la question 2.
Le 27/07/2023 à 09:34
J’ai eu plusieurs rendez-vous au garage de Volkswagen de Laxou et l’accueil est super, le personnel est très agréable et très accueillant. Un grand Merci à Delphine pour son professionnalisme et son efficacité dans le traitement de mon dossier et le suivi des réparations de mon véhicule. Je suis très satisfait du résultat et du service apporté. Merci également pour la mise à disposition d'un véhicule de remplacement pendant la durée des travaux, ainsi que son initiative d'appeler le constructeur pour participer aux frais de réparation. Cela m'a permis de limiter les désagréments et les coûts liés à cette situation. Delphine à fait preuve d'une grande écoute, d'une disponibilité et d'une gentillesse remarquables. Je n'hésiterai pas à recommander les services du garage Volkswagen de Laxou à mes proches et à revenir en cas de besoin.
Le 26/07/2023 à 20:20
J'ai pris rendez vous sur internet pour mon véhicule et contrairement aux autres avis j'ai été rappelé dans l'heure, la date que je souhaité pour mon rendez vous a été respecté. Merci pour la rapidité et la qualité du service des personnes s'occupant des rendez-vous
Le 19/07/2023 à 19:13
Belle concession par contre le Park est tellement fourni qu'il est difficile de se fixer sur un véhicule mais au moins il y a du choix
Le 17/07/2023 à 13:07
Très bonne expérience encore ce jour avec ce garage qui a pris en charge mon véhicule en express suite à une crevaison.
Le 14/07/2023 à 06:22
De la prise de rendez-vous à la pseudo prise en charge : tout relève de l'incompétence. A éviter !
Le 06/07/2023 à 15:39
M maxime demeyer a été très professionnel , suite à un dysfonctionnement sur plaquettes de freinages sur véhicule occasion acheté chez Automotors Laxou et remplacement de celles ci dans un autre garage il s'est engagé à rembourser les frais correspondants à la réparation J'apprécie grandement le geste Merci
Le 03/07/2023 à 15:57
De la prise de contact à la livraison, absolument rien à redire. Tout était parfait!!! Encore plus puisque tout s'est fait à distance... Un merci tout particulier à William pour son suivi... Je recommande tout particulièrement!!!
Le 22/06/2023 à 05:45
J'ai acheté un véhicule d'occasion en mars 2022 le vendeur était monsieur DE MEYER, durant l'achat le vendeur était très réactif. Une fois la transaction faite, j'ai eu un mal fou à obtenir le double de clé de la voiture, finalement celle que j'ai obtenu n'est pas la bonne... et à ce jour je n'ai toujours pas le carnet d'entretien qu'on me demande au garage renault pour effectuer des interventions , (vehicule sous garantie)... zéro réponse à mes mails. Je suis très déçue.
Le 26/05/2023 à 17:41
Très bon accueil par Christophe et son Directeur des ventes Conseils professionnels avec beaucoup de courtoisie Nous donne envie d'avoir la voiture le plus tôt possible Garage ou les relations humaines existe encore Marc et Nathalie
Le 15/05/2023 à 20:59
Très satisfaite de mon achat, de très bons conseils de la part du vendeur. Je recommande fortement! Et un remerciement tout particulier à William.
Le 13/05/2023 à 14:29
Impossible à joindre le samedi au téléphone plus d'une heure à écouter la bande annonce . J'ai été recontacté ce lundi une explication a été faite et très constructive collaboratrice très agréable.
Le 11/05/2023 à 20:58
Nous avons été très bien accueillis, nottamment par William, depuis peu dans l'entreprise. Il a su nous renseigner avec professionnalisme et nous apporter entière satisfaction. Nous le recommandons vivement car il est à l'écoute de nos besoins et s'assure que l'on reparte avec le véhicule avec le sourire. Aux petits soins rien à dire.
Le 18/04/2023 à 17:04
Ne rappel pas les gens ! Mon fait le coup 7 fois. Attente 5 minutes pour les contacter et raccroches au nez du client sans rappeler. Ils sont l'inverse du professionnalisme.
Le 13/04/2023 à 17:09
Jamais de place sur le parking VW. Sur la promo des pneus Pirelli, soit disant prix coutant, pour 4 pneus se trouve être 300 euros plus cher que VW Tomblaine ? Bizarre ! Devis vraiment très approximatif.
Le 07/04/2023 à 09:05
Volkswagen Laxou vous accueille avec convivialité et professionnalisme ainsi que beaucoup de bienveillance (pour trouver voiture BVA). Un vrai service client : efficacité, ponctualité et sourire. Merci à vous!
Le 06/04/2023 à 00:06
Bonjour, Client de longue date, je déconseille fortement la golf VIII dont la fiabilité n'est malheureusement plus au rdv ... Le Véhicule acheté neuf en 2021, a présenté de nombreuses pannes dangereuses et a passé une vingtaine de jours immobilisé au garage en moins de 2 ans (panne batterie, essuie glace, pannes électroniques ...) .... sans aucun geste commercial Ayant revendu ce véhicule défectueux, je souhaite bon courage au prochain propriétaire PS : mail envoyé, votre première réponse etait nettement plus adaptée ...
Le 01/04/2023 à 13:34
Terrible déception. Attention à ne pas vous faire avoir comme nous. Rendez-vous confirmé pour un véhicule d'occasion. Déplacement planifié avec hôtel réservé car long voyage pour se rendre à la concession. Le vendeur nous appelle la veille pour nous signaler que le véhicule est vendu par un autre vendeur. De ce fait partez sur un Premier arrivé premier servi
Le 29/03/2023 à 13:27
Très bon accueil, et la qualité du service après vente est au top ! J'ai eu affaire à Delphine, une personne très compétente, je recommande !
Le 23/03/2023 à 11:24
très bonne expérience ,Rémy Voinier très pro et disponible. pour la reprise de voiture cash .
Le 08/02/2023 à 09:59
Très bonne expérience pour la reprise cash de ma voiture par Rémy VOINIER ! Rapidité et efficacité ! Voiture estimée et reprise dans la journée ! Merci à lui pour son professionnalisme, ses conseils et sa sympathie. Je recommande fortement !
Le 04/02/2023 à 00:21
Ils vous font venir pour le rachat de votre voiture estimé a près de 28000 Eu sur leur plateforme arrive chez sans rien a déduire car véhicule parfait état 5000 euros de moins il lance des appâts pour faire venir les clients des escrocs Je ne peux pas mettre 0 mais bon Attention a vous. Bien essayé mais pas avec moi
Le 03/02/2023 à 10:40
Personnel au top, prise du véhicule à l'heure, prêt de voiture, explications sur les travaux effectués. Je recommande les yeux fermés.
Le 01/02/2023 à 19:32
Nous avons acheté un véhicule en été boîte de vitesse automatique qui casse le garage la prenne le 27 octobre cela fait maintenant 3 mois que il n’y a pas de délais pour la boîte de vitesse. Le dossier au oubliettes.. quand nous appelons le personnel pour demander des renseignements il ne rappelle jamais alors qu’il sont censé le faire. Même pas de voiture de prêt… Le personnel hautain Je ne recommande pas du tout appart si vous voulez vous débarrasser de votre véhicule. Vous risquez de le revoir 2 ans après.
Le 29/01/2023 à 14:08
Avis déposé suite à rachat de notre véhicule Audi par la concession. Très grande réactivité et offre en ligne avec le marché, entre la sollicitation et la vente à peine 24h se sont écoulés. En parallèle, très bon accueil en concession VN. Je recommande!
Le 26/01/2023 à 21:39
Possesseur d une passat break 2021, ayant un problème de fonctionnement de la lunette dégivrante arrière depuis le début. J ai fait 2 passages à la concession ( 2 demi journées ) et mon dossier de garantie n est toujours pas ouvert...on me redemande de passer une 3eme fois...
Le 21/12/2022 à 23:00
Très bonne expérience de la prise de rendez-vous à la restitution. Devis clair et respecté, voiture récupérée lavée. Merci à Sophie pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
Le 10/12/2022 à 18:36
J'ai passé commande le 23 août d'un véhicule de direction auprès de la concession de Laxou : une VW UP d'un an et 5000Km. J'ai rencontré plusieurs problèmes : livraison le 8 novembre, un mois au delà du délai prévu, impossibilité d'installer les radars de recul prévus à la commande, plus d'un mois pour obtenir la carte grise et presque deux mois pour obtenir le remboursement des radars non installés. Heureusement, l'intervention de Mr Achakar a permis de régler ces différents problèmes d'intendance liés je pense, à des défauts de communication entre services de Laxou et Tomblaine
Le 06/12/2022 à 21:10
Disponibilité, rapidité et efficacité ! J’ai été mis en contact avec ce garage par un site internet pour l’achat cash de mon véhicule. Rdv pris à domicile, proposition reprise iso à celle estimée sur internet. Voiture vendue en 2 jours. Je recommande fortement Rémy VOINIER pour sa sympathie et son professionnalisme. Il m’a même rassurer sur mon nouveau achat qui se fait chez un concurrent.
Le 02/12/2022 à 15:37
Je remercie toute l équipe pour l accueil et l organisation de la soirée vente aux enchères de vins de ce jeudi 1er décembre Bonne expérience, très convivial et super ambiance. A renouveler. Merci à Thierry Maige pour son accompagnement et son professionnalisme lors de l achat de mon véhicule
Le 02/12/2022 à 11:13
Bonjour, Voiture entretenue par leur atelier: contrôle technique OK (Gratuit en plus). Accueil et suivi très pro. 100% satisfait. Cdt,
Le 01/12/2022 à 19:51
Accueil autain. Des tarifs (devis réparation) dantesques. Aucune considération si vous n'êtes pas là pour acheter le dernier modèle. Je n'ai pas été favorablement impressionné par ce garage. Toutefois, la propreté de l'endroit et son agencement en font un endroit agréable. Mais ça ne fait pas tout. Hélas. Je n'irai pas là pour faire réparer mon véhicule ni pour acquérir le prochain, quand bien même il serait de cette marque.
Le 21/11/2022 à 17:13
Rachat de mon véhicule par cette concession au top transaction rapide et le vendeur Rémy très pro et très sympathique Je recommande +++
Le 28/09/2022 à 19:04
Véhicule POLO 2022 acheté il y a de cela quelques mois. Une rencontre avec le vendeur très vertigineuse pour cause de son professionnalisme exécrable. une voiture quasi neuve (3000 km) avec une rayure devant être réparé mais depuis aucune nouvelle malgré de nombreuse relances. Des pneus à plus de 50% d'usage (expertiser avec Volkswagen Belfort), des essuies glaces grinçants le martyre et pour couronner le tout, 18600€ sans les tapis bien sur. Je vous déconseille ce concessionnaire pour acheter votre véhicule. Une premiere expérience, une premiere voiture chez un professionnel, mais surtout une première Volkswagen. Sachez que ce sera bien évidement la dernière.
Le 16/09/2022 à 20:08
Mr Remy V. est une personne de parole . Effectivement virement effectué en date et heure , personne très sympathique et de parole , rare de nos jours À très bientôt
Le 12/09/2022 à 16:07
Très bon accueil et reprise de véhicule faite par Mr Rémy Voinier Je conseille fortement personne à l’écoute et fait un retour mail/ sms t’es rapide même le week-end et soir Merci Mr ABDESSELAM
Le 15/08/2022 à 08:19
J'ai effectué un contrôle technique qui n'avait pas été passé à cause de la hauteur des phares. Au garage ils m'ont conseillé de changer les cerveaux moteurs et les phares (ce qui en tout fait environ 1300€ alors que je suis étudiant sur Nancy et que je leur avait demandé le minimum). Ayant du partir j'ai donc essayé un autre garage qui m'a résolu le problème pour la somme de 0€.... et le contrôle technique a ensuite été passé avec succès. Je déconseille ce garage.
Le 13/07/2022 à 19:27
Très bon vendeur, Maxime KLEIN est à l'écoute du client et ses explications permettent d'acheter un véhicule en toute confiance. Il a su regagner ma pleine confiance en Volkswagen Laxou.
Le 28/06/2022 à 15:13
Expérience impeccable avec des professionnelles au petits soins , véhicule livré à temps avec en plus des cadeaux à l'intérieur :):):) le vendeur Mr PASCAL WNUK est le meilleur dans cette concession ainsi que son chef NAJIB , je vous garantie du suivi de vos demandes et du sérieux de cette concession. Si j'ai un autre achat même à 400 kms J'Y RETOURNEREZ les yeux fermés .Bravos au STAF .
Le 27/06/2022 à 11:21
J'appelle samedi matin pour savoir si le magasin de pieces détachées a certaines references en stock... c'est assez urgent. La dame au telephone tente de contacter le magasiner qui ne reponds pas. Elle prends mes coordonnées. Arrive bientôt midi, je me déplace (40 km aller) car personne ne m'a rappelé. Un vendeur se presente a moi, le magasin est fermé UN SAMEDI SUR 2. bien heureux de le savoir. La dame au téléphone, elle, ne le savait même pas apparemment... On pourrait savoir qui prends de telles décisions ? Pauvre service clients.... où es- tu ?
Le 18/06/2022 à 22:50
L'entretien s'est très bien passé , en plus j'ai récupéré mon véhicule propre !! Ça fait plaisir !!! Merci je reviendrai
Le 07/06/2022 à 19:19
Deuxième véhicules occasions achetés dans cette concession. Personnels au top particulièrement mr DE MEYER très professionnel et sympathique. Donc naturellement je vous conseille fortement cette agence
Le 22/03/2022 à 20:52
Fidèle à Volkswagen pour ses véhicules de qualité et surtout la considération et le respect du client. La concession de Laxou est vraiment à recommander pour son équipe dynamique et à l'écoute. Cela commence par un accueil digne de ce nom, et une mention particulière pour mon vendeur Pascal Wnuk qui m'a fait découvrir mon ID3 et sa motricité électrique, une agréable découverte que je ne regrette pas. J'apprécie son approche et sa compétence, et bien sûr le suivi du client par ses contacts suite à la vente. Tout ceci me rassure pour la suite !
Le 18/03/2022 à 12:03
Super ! J’ai acheté une voiture d’occasion chez eux, et tout c’est passé parfaitement. Merci à monsieur Petitpas pour sa patience.
Le 17/03/2022 à 14:12
Concession importante, multimarques mais du coup, comme dans les grands endroits, le client est un peu perdu et même si les personnes qui y travaillent sont hyper serviables, on est un peu laissé de côté car ils sont trop pris par leurs différentes missions
Le 05/03/2022 à 08:59
Nous avons vendu notre voiture cash à la concession Volkswagen laxou hier. Nous avons été accueilli chaleureusement par Rémy VOINIER qui a pris le temps de nous donner des explications claires et qui s’est occupé de tout niveau administratif. Il nous a même proposé de nous ramener à notre domicile! Nous recommandons!
Le 04/03/2022 à 14:46
Pour des raisons personnelles, ma mère a du se séparer de sa voiture familiale. J'ai contacté VW Laxou pour avoir une offre de reprise pour ce véhicule. J'ai contacté plusieurs garages et leur offre a retenu notre attention. Toute l'équipe (et en particulier M Voinier) s'est montré très réactive, très professionnelle, nous accompagnant au mieux tout au long de la transaction (la voiture devant être ramenée sur Laxou par un transporteur ce qui compliquait la transaction). Tout s'est très bien passé et je remercie chaleureusement toute l'équipe.
Le 27/02/2022 à 19:19
Excellent professionnalisme de Mr De Meyer ! Étant à 3h de route j'ai eu un descriptif complet et soigné de Mr De Meyer conseiller commercial véhicules occasions qui ma détaillé le véhicule. Tout les contacts par mails et téléphone on été parfaits aucune surprise, pas de détails omis sur le véhicule. Rapide, réactif, sérieux et accueillant. Je suis arrivé l'ensemble des papiers étaient prêts. Un très bon accueil et un professionnalisme qui donne envie de revenir les yeux fermés dans cette concession.
Le 26/02/2022 à 20:05
Nous avons eu affaire à un vendeur très sympathique et très professionnel. Nos besoins étaient au cœur de ses préoccupations et il a tout mis en œuvre pour nous satisfaire. Je recommande vivement.
Le 17/02/2022 à 17:05
1499 Euros pour le remplacement d'un pare brise sur un Tiguan alors que 18 mois plutôt j'ai réglé 622 Euros pour ce même pare brise chez un carrossier de Varangéville ! Cherchez l'erreur. Je comprends pourquoi les assurances augmentent autant et nous demandent d'aller dans des garages agréés. Conclusion, n'allez pas chez eux !
Le 08/02/2022 à 15:10
J'ai vendu ma voiture le 8 février après une expertise professionnelle la veille de Monsieur Rémy VOINIER. Accueil chaleureux, et un respect des engagements. Je vous recommande cette concession.
Le 24/01/2022 à 23:34
Rémy VOINIER très bon dans son métier, Reprise de mon véhicule suite à la livraison du nouveau, à l’écoute, disponible et réactif. Dommage qu’il ne soit pas chez BMW.
Le 02/01/2022 à 12:51
Excellente prise en charge du véhicule, M. PROTTI Jonathan (responsable de l'équipe à l'atelier) a su se montrer flexible et de bons conseils, sans aucune mauvaise surprise à la réception de mon véhicule. Le véhicule de prêt a était un réel +, surtout avec l'installation de mes sièges autos que je n'aurai pas su mettre seule ! Donc merci à toute l'équipe et je recommande à 200% ! Je tiens à préciser qu'un bon garage est difficile à trouver donc une fois trouvé on y reste fidèle ! A la prochaine pour la révision :-)
Le 14/12/2021 à 15:46
Très satisfait des prestations de la concession et plus particulièrement de Monsieur Rémy VOINIER, lors du rachat de mon véhicule. Homme de parole et très professionnel. Je recommande ce garage. Personnellement je ne manquerai pas d'y retourner si besoin.
Le 13/12/2021 à 12:29
J’y suis allé dans l’optique d’acheter un véhicule on m’informe que les commerciaux sont occupés et que l’ont prends mes coordonnées pour me rappeler. Plusieurs jours après, toujours aucun appel. La présentation et l’agencement n’est pas des plus vendeurs. Par contre superbement bien accueillis dans les concessions da côtés.
Le 09/12/2021 à 07:33
J'avais mis 5 Étoile en Décembre je reviens aujourd'hui en enlever 4. C'est simple, service commercial au top belle accueil bon conseil etc rien à dire. En revanche derrière dans la gestion c'est une catastrophe déjà 1 mois et demi qu'ils ont racheter mon ancien véhicule mais que je n'ai encore pas vu la couleur de l'argent. Au téléphone c'est tout les jours la même rengaine on ne sait pas pourquoi on va relancer ou alors le virement à été fait hier il sera visible d'ici 3 jours mais RIEN TOUJOURS RIEN. Donc une plainte sera déposé puisqu'il ne sont pas capable de faire leurs travail et d'honorer leurs contrats. Un conseil. Fuyez.
Le 09/11/2021 à 09:59
Achat de mon véhicule par Remy V. Personne très professionnelle, une proposition correcte et le virement effectué dans le délai convenu, après un petit souci vite solutionné. À recommander.
Le 05/11/2021 à 16:34
Une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. Une fois que vous avez acheté votre voiture, c'est silence radio. Personne ne réponds à vos emails ou à vos appels (voiture occasion). Service déplorable une fois que vous avez payer ce que vous leur devez. A éviter donc.
Le 05/11/2021 à 07:03
Nous recommandons vivement cette concession. Merci particulièrement à Mr Voinier, acheteur de véhicules d'occasion, sympathique et très professionnel. Démarches simples et rapides. Virement effectué en 3 jours.
Le 11/09/2021 à 09:10
Très bon contact avec Rémy Voinier, qui s'occupe de MavoitureCash. le rdv et la reprise de mon véhicule se sont très bien déroulé. Virement effectué sous 5jours comme convenu.
Le 12/08/2021 à 10:25
Achat d'une voiture neuve sur propos erronés du vendeur une foi arrivée manque des options dites par le vendeur. Dit qu'il va s'en occuper cela fait plus de 3mois rien n'a été fait. Voiture de trois mois a peine l'appel durgence et signaler défectueux a 2 mois. Nouveau coup hier l'écran tactile de la voiture qui reste noir (sous garanti) donc plus de gps plus de radio plus de caméra... j'appelle donc Volkswagen pour avoir un rdv rapidement car moi et ma famille partons en vacances lundi. A traduire on peut rien faire partais en vacances sans gps et on a un rdv que le 23 août. Super efficace
Le 28/07/2021 à 18:32
Je suis venu rencontrer Remy Voinier pour la reprise de ma petite Aygo rose framboise. Personne vraiment très agréable, à l'écoute et qui a su donner le meilleure prix pour ma voiture (toujours plus bas que ce que l'on veut, normal chez les pro) ce qui m'a permis de la vendre et d'avancer un peu plus vers mes études. Merci à M.Voinier. Je repasserai surement pas lui pour cette fois ci, acheter une voiture !
Le 24/07/2021 à 08:53
Concession très professionnelle et honnête, qui a racheté mon véhicule a un tarif tout à fait satisfaisant. Les démarches pour la vente du véhicule ont été très simples et rapides ! Je recommande !
Le 19/06/2021 à 13:22
ATTENTION on m’a vendu un véhicule golf de 2016 accidenté alors que le commercial (Aurelien Petitpas) m’avait bien confirmé qu’il n’était pas accidenté. J’ai demandé un historique d’entretiens à Volkswagen France, grosse surprise il y a eu énormément de travaux sur le véhicule. Après avoir discuté avec le responsable des ventes, ils m’ont dit clairement on peut rien pour vous c’est comme ça ! Réponse scandaleuse. Petit conseil perso. : Avant d’acheter un véhicule d’occasion, demandez l’historique d’entretiens.
Le 10/06/2021 à 11:56
Je suis passé par la pour recharger la voiture électrique. Ils ont tout de suite pris le temps de recharger la voiture à une borne. Ils sont professionnels et bienveillant envers les clients. Je recommande au niveau des conseils pour la location et l'achat également.
Le 21/05/2021 à 09:48
Suite à la visite de ma mère pour le premier entretiens de son véhicule, elle ressort avec une facture de 440 euros, pour des prestations non demandé comme ballais essuie glace avant et arrière et nettoyage de la climatisation. Le tout bien présenté sous forme packaging indissociable. Apres un devis dans un centre auto pour exactement la même prestation huile motul filtre bosch le devis est de 225 euros. OU SE TROUVE LA DIFFERENCE ? Je trouve la démarche un peu facile de profiter d' une personne qui n' y connait absolument rien. La personne à l'accueil est appelé CONSEILLER CLIENT et non vendeur. Ou est le conseil, le dialogue et l'explication ?
Le 15/05/2021 à 20:16
Vraiment au top du top cette concession. J'ai eu affaire a Maxime pour la livraison d'un Tiguan R exclusive et franchement c'est un conseiller avec le coeur sur la main. Il sait vous écouter et répondre à vos besoins. Merci encore pour cette livraison exemplaire
Le 29/03/2021 à 18:59
Je tiens particulièrement à remercier Mr Sofiane pour m’avoir vraiment aider pour la prise en charge de ma panne par opteven qui a la base me refuser la prise en charge . Il a pris le temps de les appeler leurs expliquer la situation . Vraiment merci à lui
Le 28/03/2021 à 00:10
Encore une belle performance professionnelle de la part de Monsieur Imad Rouiyasse : cet homme saura vous rendre heureux. Son cœur n’est plus à prendre mais il saura vous séduire et rendra vos souhaits réalité. Le petit génie de la concession. Les gosses ont de la place, c’est tout ce qu’on voulait. A bientôt cher IMAU
Le 07/03/2021 à 11:34
Je suis venue pour simplement me renseigner sur un modèle et je suis tombé sur un vendeur très professionnel et qui connaissais le juger sur le bout des doigts , très professionnel et à l’écoute on a sus trouver le modèle idéal et je le remercie vivement (imad si tu lis ça encore merci à toi t’es top )
Le 06/03/2021 à 20:53
Imad Rouiyasse a su trouver la voiture en adéquation totale avec ma recherche. C'est un vendeur accueillant souriant, de plus il est disponible très facilement. Je suis parfaitement satisfaite !
Le 01/03/2021 à 12:50
Un service après vente inexistant pour un véhicule de + de 11 000€, à la limite de l'irrespect j'ai acheté mon véhicule en concession pour éviter tous les problèmes qu'on peut rencontrer avec un particulier et pourtant il faut courir après eux pendant des mois (et je parle bien en mois) extrêmement dommage.
Le 12/02/2021 à 15:45
Accueil parfait au SAV avec Robin suite à un litige. Personne à l écoute. Aussi un grand professionnalisme à Jeoffrey pour son suivi après la vente du véhicule pour ma fille.
Le 08/02/2021 à 22:07
Je tiens a recommander le garage de Laxou et particulièrement le jeune homme qui s'est occupé de ma voiture : Imad Rouiyasse Il a été super, je ne comprend rien aux voiture et pourtant il su m'expliquer ce qu'il fallait et répondre à mes questions sans soucis. J'ai récupéré ma voiture elle est nickel , je compte retourner la bas si besoin est sans aucune hésitation.
Le 12/01/2021 à 22:35
Personnel au top! Je tiens particulièrement à remercier le professionnalisme qu'on fait preuve le personnel L'accueil est au top, et les travaux effectués sur ma voiture ont été très bien fait. Merci à Mr PROTTI Jonathan et à Mr TROUILLET Sofiane pour leur professionnalisme et leur sympathie.
Le 16/11/2020 à 20:12
A lire jusqu'a la fin, J'y ai acheté ma voiture il est y maintenant un an et demi. Lors de l'achat, on m'avait annoncé que la vidange serait effectuée pour la vente. Quelle surprise quand le voyant vidange s'est affiché 13000km après. Lors la négociation, j'ai demandé si dans le pack hiver, c'était des pneus neige montes sur jantes tôle. On m'a répondu que oui et lors de la réception du véhicule, on me dit que non cette voiture n'a pas de pneu neige. J'ai finalement obtenu des jantes tôles avec pneu neige eu détriment d'une caméra de recul qui était mentionnée dans l'annonce mais qui n'existait pas. Enfin, il y a un peu moins d'un an, un corps gras est ressortie du tapis de sol de coffre ainsi que du siège passager arrière droit. On voit bien dans le compartiment de la roue de secours que quelques chose a coulé. Je sais que je n'ai rien reversé, mais je ne peux pas prouver que le garage était au courant. Depuis ce commentaire, j'ai été contacté par le SAV, La personne qui m'a contacté a prit en compte tous les problèmes que j'ai pu rencontrer, et m'a trouvé une solution afin que mon ressenti auprès de ce garage soit le meilleur possible, Mon avis sur le vendeur n'a donc pas changé mais l'avis globale concernant ce garage, oui, et en positif,
Le 12/11/2020 à 12:06
Extrêmement déçu ! Très facile d’acheter une voiture chez eux, oui. Mais c’est la où tout devient compliqué. J’ai de nombreuses assurances et garanties associées. Mon but était la tranquillité d’esprit s’il m’arrive un pépin. Il n’en est rien. Ma batterie de mon arteon au bout de 2 ans est à plat. Plus d’une semaine pour avoir un rendez-vous. Lorsqu’il y a un souci il faut batailler pour avoir la solution. Les clients qui ont des garanties associées ne sont pas reconnues (ils reconnaissent pas les clients dans leur base de donnée par exemple, et me demande de payer une voiture de pour refaire ma batterie, sachant qu’il souhaite la garder la journée) j’ai de nombreuses anecdotes de la sorte. Très déçu en somme. J’ai annulé mon rdv et trouverai une solutions.
Le 23/10/2020 à 12:01
Accueil très agréable, bonne écoute du client et explication. Merci à vous pour les conseils donné pour le véhicule. Concession que je recommande
Le 02/10/2020 à 14:17
Je suis venue avec un problème d’essuie glace. Dans leur base de données il était inscrit que ils me les avaient changés tandis que je soutenais que cela n’avait pas été fait. Sofiane, qui a géré ce problème, a été compréhensif et a accéder à ma demande de me les changer gracieusement. Merci à lui !
Le 09/09/2020 à 12:41
Concessionnaire au top ! Un grand merci à Joffrey Gaillard pour son professionnalisme ! Véhicule acheté le 31 juillet 2020. La vente c'est passé sur internet car je suis de Saône et Loire. J'étais retissant d'acheter un véhicule sans le voir en vrai, mais je ne regrette absolument pas. Je suis venu en train et Mr Gaillard est venu me chercher à la gare de Nancy (vraiment sympa de sa part). En arrivant devant le véhicule, aucune mauvaise surprise. Le véhicule était dans un parfait état. Aucun problème sur le véhicule depuis l'achat il y plus de 1mois. De ma propre expérience, je recommande vivement ce concessionnaire !
Le 30/08/2020 à 21:53
J'ai hésité entre deux modèles de voitures. Mr Rouiyasse a sû répondre à toutes mes questions sur les deux véhicules ainsi que m'orienter vers un modèle adapté à mes besoins, tout en prenant en compte mes exigences. En plus de ça Mr Rouiyasse est quelqu'un de très accueillant et très professionnel. On se sent à l'aise et en confiance très rapidement.
Le 29/08/2020 à 10:51
Nous avons été servi ma fille et moi par Monsieur ROUIYASSE qui a été parfait : écoute, savoir faire et sympathie font de lui un parfait professionnel de la vente. Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Le 28/08/2020 à 16:49
Je recommande! Très bon accueil de Monsieur Rouiyasse. Il m’a compris rapidement et à su me proposer le véhicule en adéquation avec mes critères de recherche. Efficace et pas cher, c’est Imad que je préfère!
Le 28/08/2020 à 13:44
Je me suis rendu chez eux pour un problème de puissance sur ma golf 6 gti, ils ont gardés la voiture pendant une semaine pour me diagnostiquer un turbo + collecteur et toutes ce qui va avec, plus de 4000€ de facture, je suis donc aller voir à tomblaine, il s’agissait d’un pauvre collier à 12€ commander à Volkswagen Tomblaine reçus en deux jours, depuis l’installation plus de problème ! Je déconseille fortement !
Le 28/08/2020 à 13:43
J'ai été reçu par Mr. Rouiyasse, qui m'a accompagné tout au long des démarches administratives et je l'en remercie. Très aimable et agréable, je recommande cette concession!
Le 27/08/2020 à 21:06
Merci à la concession de Laxou et plus particulièrement à M. Rouiyasse Imad pour ses précieux conseils. Il nous a accompagné pour l’achat de notre véhicule neuf. Professionnalisme, écoute et sympathie ont été les maîtres-mots. Nous sommes ravis de notre achat et de notre expérience dans cette concession A bientôt !!
Le 27/08/2020 à 19:49
Merci à Imad des véhicules neufs pour ses conseils. Un peu frileuse à aller en concession, j'ai de suite été rassurée, et ça s'est très bien passé. Je reviendrais lors du changement
Le 27/08/2020 à 14:15
Quelle galère pour avoir un RDV atelier ! Des attentes au minimum de 20 mn pour un résultat nul. Lorsque que vous obtenez un opérateur il ne peut prendre qu'un message pour que l'on vous rappelle mais hélas jamais de rappel ! Prise de rdv par internet même galère pour un même résultat c'est à dire aucun retour sauf un mail qui mentionne que l'on doit nous rappeler pour qualifier l'intervention, mais bien entendu vous pouvez attendre. Seul solution aller à la concession pour prendre RDV ! Hélas lors de l'intervention une opération oubliée. Je rappelle en précisant le nom on prend un message pour me rappeler : 2 jours déjà et rien. De la qualité allemande nous avons le prix mais seulement une qualité et un service à la française !
Le 27/08/2020 à 13:30
Merci a MR Rouiyasse pour son professionnalisme Très a l'écoute et il a su nous guider tout au long de notre passage chez vous Je recommande fortement ce commerciale, après lui avoir listé les différentes qualite du véhicule que nous souhaitions Il nous a proposé 1 véhicule qui pour ma femme et moi même était LE véhicule de nos rêve Nous ne regrettons pas notre achat Et encore un grand Merci
Le 27/08/2020 à 08:58
Très bon accueil notamment de la part de M. Rouiyasse qui a été très professionnel, patient et qui m’a aidé à trouver le véhicule qu’il me fallait. Je recommande cette concession je remercie tout particulièrement M. Rouiyasse.
Le 26/08/2020 à 21:53
Super garage, accueil au top, je suis arrivé avec l’idée d’achat d’une Golf ou d’une Coccinelle après avoir rouler des années en 406 et finalement un super Vendeur (oui avec un V majuscule car c’est un très bon professionnel) a su être à mon écoute et à analyser mes besoins. Finalement je suis reparti avec un Tiguan et je ne peux que féliciter M. Rouiyasse de m’avoir guidé, c’est un super vendeur toujours avec le sourire et je repasserais par son professionnalisme pour mon prochain véhicule.
Le 26/08/2020 à 21:39
Que dire ? Rien de plus à part MERCI! Le sourire, l’accueil et la gentillesse d’Imad nous ont charmé! Disponible, à l’écoute et surtout un professionnel hors pair et de grande qualité. Nous recommandons vivement de passer par ce jeune homme rempli d’ambition et d’enthousiasme. Nous ne regrettons pour rien au monde notre visite et la rencontre de Monsieur Rouiyasse. A plaisir de repasser par vos services.
Le 26/08/2020 à 19:46
Quelle expérience exceptionnelle et insolite de se faire conseiller par M. ROUIYASSE Imad : à vivre une fois dans sa vie... Des conseils à la pointe de l'actualité automobile, un choix de voitures très large et comme résultat : une superbe voiture pour la famille ! Merci Monsieur ROUIYASSE
Le 26/08/2020 à 18:36
Parfait. Malgré son masque qui le faisait transpirer à grosses gouttes ;), M. Wnuki est resté souriant et à l'écoute dans notre projet. Il nous a proposé un très bon véhicule dans notre petit budget; et la livraison fut rapide malgré la situation actuelle. Je recommande la concession et le vendeur ! A bientôt pour le 1er entretien de notre Golf :)
Le 26/08/2020 à 14:51
J'ai été reçue par un très gentil jeune homme MR ROUIYASSE a pris le temps de m'expliquer les conditions de reprises de véhicule et ma dirigée vers un modèle qui me correspond! La qualité d'accueil et de service étaient bien au rendez-vous. Je recommande fortement!
Le 26/08/2020 à 14:46
Si vous allez à Volkswagen, passez par ce vendeur : Imad ROUIYASSE. EXTRAORDINAIRE ! Il a compris tout de suite mon besoin et a répondu à la perfection à mes attentes. Personne très agréable, professionnelle et souriante malgré le masque. Je recommande à 100% ! Continuez comme ça Imad, c'est parfait !
Le 26/08/2020 à 14:32
très très satisfaite de ma visite au garage de Laxou où j'ai eu la chance d'être acceuilli par Mr ROUIYASSE Imad. conseiller que je recommande fortement il a su parfaitement m'orienter sur ma futur acquisition auto !!! mon projet est pour novembre je reviens le voir sans aucune hésitation service 5 étoiles assuré !!!
Le 26/08/2020 à 13:31
Changeant de travail, j'avais besoin d'un véhicule. Mr Rouiyasse a parfaitement était à l'écoute de mes besoins et m'a proposé le véhicule en adéquation complète avec mes attentes ! Je recommande très franchement ce vendeur qui, en plus de comprendre les perspectives du client, est une personne très joviale et chaleureuse !
Le 26/08/2020 à 12:23
J'ai été reçu par Imad, tout c'est très bien passée! Il a su me mettre à l'aise et m'aider à trouver le véhicule que je recherché aussi bien en kilomètres que prix en rapport à mon budget. Je recommande.
Le 26/08/2020 à 12:16
Super accueil au sein de la concession Volkswagen. J'ai été prise en charge par Monsieur Rouiyasse Imad qui a su être à mon écoute et m'accompagner dans ma recherche. Ce que j'ai fortement apprécié est sa qualité de conseiller et non de vendeur. Je recommande fortement
Le 26/08/2020 à 12:09
Acceuillie par Mr Rouiyasse, vendeur souriant, avec de très bonnes connaissances. Se décarcasse pour trouver la meilleure solution pour son client. Vendeur très professionnel je le recommande.
Le 26/08/2020 à 10:28
Venu en repérage pour un prochain achat de véhicule, Mr WNUCK m'a tout de suite orienté vers un modèle qui me plaisait ! Que ce soit budget et finition ! Ce qui est rare de nos jours... Donc un grand merci à lui et à son professionnalisme ! Je recommande vivement !
Le 14/08/2020 à 13:27
Concession au top je recommande Joffrey Gaillard !!! Il est en véhicule d’occasion c’est une personne exceptionnelle il sera bien vous diriger et surtout il est très humain et ne pense pas que à vendre comme beaucoup de représentants!! Et le service après-vente est extraordinaire client depuis 2008 et environ 10 véhicule acheter à cette concession Je n’ai jamais eu de problème
Le 09/08/2020 à 16:00
Lors d'une visite en concession pour renseignements, j'ai reçu un excellent accueil de monsieur Wnuk qui m'a très bien renseigné avec grande courtoisie. Je recommande cette concession.
Le 08/08/2020 à 18:54
Merci à monsieur Wnuk pour son professionnalisme. Il a été à mon écoute et à su me conseiller pour l’achat de mon véhicule, le tout dans la bonne humeur ! Je recommande !
Le 05/08/2020 à 18:29
Après un message en ligne et plusieurs appels téléphoniques sans retour, je suis passé à la concession suite à des difficultés de démarrage et de batterie faible sur mon véhicule. Très bon accueil, réactivité et efficacité de Sofiane et de l’atelier de VW Laxou pour résoudre le problème.
Le 29/07/2020 à 21:40
Super accueil ! Je recommande ! Je suis en recherche d'une polo depuis quelques temps sans avoir trouvé satisfaction jusque là. M. Rouiyasse a pris le temps de me conseiller et de me présenter toutes les options que j'avais à ma disposition de façon claire et bienveillante. Je me suis sentie en confiance. Chose qui jusque là, n'avait pas été le cas dans les différentes concessions que j'ai pu aller voir ! Merci beaucoup !!
Le 27/07/2020 à 14:39
Merci à Monsieur Pascal Wnuk pour son professionnalisme lors de l'achat de mon véhicule. Il était réactif et à notre écoute. Je souligne l'accueil très chaleureux à la concession
Le 23/07/2020 à 22:25
Excellent acceuil. Service très pro. J'ai apporté mon TOURAN en révision 90000km, avant de repartir mon conseiller m'avait fait un récapitulatif de l'ensemble des interventions. Et en plus il mon même fait le plein de l'Adblue. Merci VW 👍
Le 17/07/2020 à 20:25
Attention si vous y laissez votre voiture pour réparation cela peut prendre des mois pour la récupérer.... Ils n'ont pas de pièces de rechange et même si votre véhicule et encore sous garantie, ils continuent à vous ponctionner sur votre compte bancaire pour qu'au final vous vous retrouviez sans indemnités compensatoire. Nous sommes restés 6 mois sans notre voiture. S'ils vous en prête une en passant par ROLES c'est maximum 10 jours avec un chèque de 1500€ de caution LOL. C'est tout de la FUMISTERIE du MENSONGE. Faîtes Attention ils ne sont pas Correct... C'est leur porte monnaie avant le Vôtre biensur...
Le 11/07/2020 à 00:13
Imad a su être à mon écoute très souriant malgré le masque il déborde d’envie de résoudre mes problématiques concernant la Location avec option d’achat très professionnel et toujours disponible même si on a pas fait affaire il m’a orienté vers les véhicule d’occasion pour trouver mon bonheur ! Je le recommande !
Le 10/07/2020 à 23:31
Très bien accueilli de la part de M. Rouiyasse qui a su nous conseiller parfaitement pour l’achat de notre voiture à ma compagne et moi même. Je recommande.
Le 06/07/2020 à 17:35
Bonjour, excellent, accueil, la voiture bien prise en charge rien à dire, à part quelque chose qui me turlupine , j'avais un pneu qui se dégonflait un peu tous les 2 jours, j'ai demandé à ce qu'on regarde le problème , il m'a été répondu qu'il avait un clou sur le flanc et qu'il fallait changer les deux pneus, alors on m'a conséillé de le faire réparer chez une boutique bien précise au faubourg des trois maisons. arrivé chez moi mon pneu était à plat , j'ai du rouler jusque la station la plus proche pour le gonfler, j'ai refait la même chose le lendemain matin avant d'emmener ma voiture pour changer les pneus chez un autre professionnel qui m a dit après avoir démonté mon pneu qu'il était réparable car le clou était à Plus de 5 cm du flanc et je n'aurais pas dû rouler à plat, avec c'est ce qui l'a abimé irréversiblement.Au vu de ce manque de professionnalisme je ne reviendrait plus chez ce concessionnaire.
Le 28/01/2020 à 23:38
Faites attention avec cette agence, une agence qui te met co-emprunteur, sans demander votre avis, juste parce que tu leurs fournis un avis d'impôt ou est rattaché ton épouse qui elle est l'acheteur , je les avaient bien précisé que j'ai déjà un prêt de ma banque pour ma propre voiture, que je ne peux être co-emprunteur de rien du tout, Monsieur me dit que c'est l'avis d'imposition ne vous fait pas co-emprunteur, mais qui vous harcèle d'appel et message,tout ça pour vendre, résultat aujourd'hui je suis co-emprunteur d'une voiture que j'ai jamais conduis . Ne vous faites pas avoir. Service commercial malhonnête, vendeur escroc.
Le 20/01/2020 à 23:05
J'ai l'impression que cette consession met un point d'honneur à bien accueillir ses clients . C'est important pour la fidélisation de la clientèle. Bravo ! Depuis quelques années je fréquente ce garage que se soit à la vente ou à l'après vente et le service est au rendez-vous . Continuez à considérer la clientèle comme vous faîtes, c'est assez rare de nos jours, cela mérite d'être signalé.
Le 16/01/2020 à 14:18
Très bon accueil, bonne considération du client, intervention de qualité, je recommande vivement ce garage. le petit moins: pas de places pour ce garer devant la concession.
Le 26/06/2019 à 23:13
Pour un souci électrique au niveau du boîtier à fusibles et chargement de la Clim , ils m’ont fait payé 98€ pour un diagnostic qu’ils ne sont pas réussis à savoir.Ils n’ont pas remis les 2 bouchons noirs de la Clim ! Perdus !? Du coup pour 98€ j’ai perdu mes 2 bouchons et je n’ai pas reçu aucun diagnostic précis. Gestion nulle , personnel incompétent résultat clients victimes. Attention ne soyez pas victimes vous aussi.
Le 29/05/2019 à 09:06
Système de prise en charge EXPRESS à revoir ! Après un soucis de durite sur mon auto, j’ai pris RDV avec Automotors VW Laxou pour une petite opération de changement qui devait durer 15 mn. Après avoir appelé une première fois, l’hôtesse Barbara, m’a indiqué qu’un conseiller allait me rappeler pour fixer un RDV. Je n’ai jamais été rappelée et ait donc insisté en leur demandant de me fixer un RDV. J’ai réussi à avoir un RDV et l’opération était censée durer un quart d’heure. Au bout d’une heure et demie d’attente dans leur accueil j’ai enfin pu repartir avec mon auto. Par contre petit problème : je repars avec un voyant moteur allumé orange... ne l'ont ils pas vu ? Je tente donc de reprendre RDV avec eux dans la semaine qui suit, et là, Barbara m’indique que les conseillers sont à nouveau tous en ligne et doivent me rappeler. Je ne suis évidement pas rappelée (comme un air de déjà vu). Je rappelle le lendemain et tombe sur Barbara qui me dit de venir à 15h, que le passage à la valise ne prendra qu’un petit quart d’heure. Je viens donc à 15h dans leurs locaux et attends 1h30 avant la prise en charge de mon véhicule où l’on me fait patienter à coups de « cela ne va pas tarder » ! Je vous passe les mensonges de M. Jonathan MOTTA qui m’indique que le technicien est sur ma voiture alors que celle-ci est toujours garée sur le parking juste en face de nous… plus que moyen…. C’est au bout de 2h20 que je ressortirai de chez VW LAXOU après un diagnostic qui n'a duré que 5minutes et où l'on a pas solutionné le problème. Je suis restée en tout et pour tout lors de ces deux RDV plus de 4h à attendre pour une opération qui prenait à la base que 15 minutes… Les clients sont pris pour des idiots, l'écriteau « SERVICE EXPRESS » affiché au dessus de leurs bureaux nous nargue lorsque l'on patiente pendant des longues heures en attendant une prise en charge. Mention toute spéciale pour Jonathan M. qui m’a fait attendre des plombes avant de finir par me mentir ouvertement…me prenant délibérément pour une idiote alors que mon auto n’avait pas bougé d’un poil. A noter qu’il a quand même pris le temps d’appeler mon service de location d’auto lors que je lui ai demandé ce service... Les conseillers qui s'occupent des prises en charge et personnel de l'accueil sont sympathiques (et très agréables par téléphone notamment Barbara) et font patienter les clients du mieux qu'ils peuvent...mais il faut clairement revoir l'organisation des prises en charge EXPRESS afin d'éviter d'y rester des heures !
Le 11/05/2019 à 21:34
Honteux ! Concessionnaire automobile c'est un métier et cela ne s'improvise pas ! Il semblerais que les personnes qui dirigent cet établissement en ai des notions d'un autre temps. Après livraison de ma Volkswagen Polo d'occasion en LOA, plusieurs surprises: une erreur sur le contrat de location, une voiture qui sent la cigarette (je ne suis pas fumeur), une reprise de peinture qui devait être faite sur le pare choc arrière (3 reprises effectuées à la suite d'un courrier recommandé et ce avec toujours des coulures de vernis et surtout une différence de teinte), un problème dans le train avant. J'ai contacté à plusieurs reprises Automotors et Volkswagen qui daigne m'apporter une reponse convenable. Aujourd'hui je suis dans une impasse. Concession à fuire et qui nuie à l'image de Volkswagen !!! Vous pouvez apprécier la qualité la peinture en photo !!
Le 05/05/2019 à 15:36
Depuis que je fréquente ce lieu j'ai toujours été satisfait. Le personnel sympathique donc je peux conseiller à d 'autres clients
Le 28/12/2018 à 15:09
Accueil sympa ; Très bien reçu par la jolie blonde SANDRINE GEORG . Voiture de remplacement pendant l'immobilisation de mon véhicule; ce qui m'était indispensable .Travail correct dans un délai raisonnable !!! Que demander de plus !!!!!!!
Le 30/07/2018 à 16:14
Un accueil agréable,détendu et sérieux lors de ma première visite relative à l achat d un cabriolet. Joffrey Gailleur,vendeur avisé et réceptif ,soucieux d intégrer intérêts et souhaits du client. Des qualités d écoute confirmées lors des deux rendez vous suivants en vue d affiner choix et exigences Une disponibilité consciencieuse et lucide qui inspire confiance Et quelque soit l issue de la négociation en cours,je l en remercie et tenais à vanter ces qualités humaines pas si fréquentes dans cette société de consommation Je recommande cette concession Volkswagen à Laxou
Le 18/07/2018 à 13:20
Ce garage est juste bon à vendre des Véhicules Le Client à des problèmes de train arrière sur son Tiguan il pose question on lui répond faut faire régler le train arrière Total facture 390 Euros Voleur
Le 10/07/2018 à 18:48
Lamentable! Après avoir fait estimer la valeur de reprise de mon véhicule pourtant acheté chez eux sur leur site (environ 14000 euros), une proposition plus que généreuse m'a été faite à ... 9700 euros. Comment dire? Un trop plein d'émotion m'a épris... A tel point que j'ai passé mon chemin... Alors, oui ne perdez pas votre temps avec des usuriers qui se moquent ouvertement de vous. En ce qui me concerne je saurais m'en souvenir et faire largement leur publicité.
Le 21/05/2018 à 21:44
Accueil désagréable nous sommes venu ce jour lundi 21 mai 2018 a Laxou pour voir pour un touran en location 3 femmes à l’accueil et pas un bonjour même pas un regard . Devant la porte un commerciale fumant sa cigarette pareil pas un bonjour !!! C’est inadmissible !!! J’ai bien eu votre réponse et à Laxou non aucun renseignenemt. Puisque aucun vendeur ou vendeuse n’est venu nous parler !!! Nous avons été sur Tomblaine qui eu on pu nous renseigner avec un accueil très agréable et qui on pris également notre commande pour un touran !
Le 11/05/2018 à 18:54
je mets une étoile car je suis obligée mais je n’en mettrai même pas une seule pour Volkswagen Laxou ! Accueil du responsable de l’atelier, plus que misérable mais aussi l’accueil en général ! Concessionnaire qui préfère prêter un véhicule pour une intervention d’une heure plutôt que pour une cliente qui en a pour plus de deux semaines et pour plus de 1600 euros de travaux mais en plus en vous le disant avec un air supérieur pour dire que c’est lui qui aura le dernier mot ! Je trouve ça honteux et inadmissible !! Aucun professionnalisme, aucune empathie !! Je conseille ce garage à personne !! Concession pas à la hauteur de son image !
Le 13/03/2018 à 11:54
Tout avait pourtant si bien commencé, avec l'achat d'une Polo neuve en 2012. Malgré un accueil toujours très sympathique, l'idylle aura été de courte durée puisque pendant les 4 années qui ont suivi, nous n'avons eu de cesse d'avoir des soucis sur la voiture, toutefois celle ci étant sous garantie pendant 4 ans tout à toujours été pris en charge, alors pourquoi une note aussi basse? Ce qui me pousse aujourd'hui à mettre une tel note, c'est que les problèmes ont bien évidemment continué après la quatrième année de garantie du véhicule, pour fêter les 4 et demi de notre polo nous avons constaté un bruit anormale, comme un claquement. Donc retour au garage encore une fois, où on nous annonce que ce bruit vient de la butée d'embrayage, changement s'avérant inutile puisque le problème persistera. Apres une seconde expertise on nous annonce que c'est la boîte de vitesse, situation complètement hallucinante sur un véhicule affichant moins de 35000km. Donc, les démarches sont lancés pour faire le remplacement de la dite boîte, demande de prise en charge auprès de Volkswagen, qui vont traîner, encore et encore. Après nous avoir prit pour des imbéciles pendant 6 mois (permettant ainsi à la voiture d'avoir ses 5 ans révolus et ainsi dépasser le délai de prescription) nous avons enfin un retour et une proposition de prise en charge. Trouvant cette proposition indécente nous décidons de contacter Volkswagen France en direct, après une nouvelle attente de plusieurs mois, on nous propose enfin une prise en charge décente, suite à quoi la concession de Laxou est revenu sur sont diagnostique, prétextant qu'il n'était plus sûr que le problème soit la boîte de vitesse. Je vous laisse imaginer notre stupéfaction, et notre colère, puisque suite à ce changement soudain de position, nous avons du faire de nouvel démarche afin d'avoir un second avis. Qui confirmera en quelques heures que le problème viens bel et bien de la boîte de vitesse. Nous sommes très déçu du comportement de la concession de Laxou qui semble prendre ses clients pour des idiots. Il est incompréhensible que des professionnels ce permettent de revenir sans raison sur leur diagnostique, ou alors cela met en évidence probablement des soucis de compétences.
Le 27/02/2018 à 19:54
Un accueil sans défaut. Je suis client depuis 7 ans. Rien à redire. Un service à la hauteur de la marque. Le besoin du client est pris au sérieux. Super équipe !
Le 10/12/2017 à 20:17
Dommage qu'il soit extrêmement compliqué de pouvoir se garer et accéder à la concession. . J'ai voulu y aller pour un projet mais j'ai abandonné dommage . J'ai actuellement un Touran .....
Le 31/10/2017 à 12:14
Convenu par téléphone sur un véhicule donc je garantisais l'achat La voiture devais être préparé pour l'achat (En urgence) Pour m'assurer que tout ce passe bien j'apel à ce jour à 12h00 On me dit que le véhicule à été vendu ! C'est inadmissible ...
Le 16/10/2017 à 22:52
Bonjour, désolé je ne peut pas mettre zéro étoile pour publier, j'avais vu Monsieur Robin que j’apprécie énormément concernant un problème avec la vitre avant gauche qui ne s'ouvrait plus. Monsieur Robin m'a fixé la date du rendez-vous ainsi que le tarif estimé de 400€ mais le jour où j'ai apporté la voiture, j'étais reçu par une autre personne qui m'a dit qu'il fallait ajouter les frais de diagnostic qui s'élèvent à 132,5€ qui n'étaient pas prevu avec monsieur Robin. Du coup je lui ai dit que je ne reviendrai plus chez Volkswagen. Je suis allé chez un garagiste réputé où j'ai payé pièce et main d'œuvre sans frais de diagnostic. Après cette expérience désagréable plus aucun membre de ma famille ni mes amis n'iront chez Volkswagen. Dommage car monsieur Robin faisait plus que son travail, s'il serait là le jour du rendez-vous il ne m'aurait sûrement pas facturé les frais de diagnostic (auparavant je n'ai jamais eu ce genre de frais).
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