Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Volkswagen Groupe Delorme qui se trouve à Villefranche-sur-Saône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Villefranche-sur-Saône en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Béligny (400 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/06/2018 à 23:24
Salles des ventes de bonne manufacture. Accueil chaleureux
Le 23/02/2018 à 18:22
Volkswagen groupe Delorme est un distributeur VW situé à Villefranche sur Saône. Ce garage vend aussi des occasions toutes marques et à tous les prix ... Alors, faites votre choix...
Le 13/02/2018 à 20:35
Reçu comme un chien dans un jeu de quille, du coup, client Mercedes.....
Le 30/01/2018 à 07:03
Très bon accueil,qualité du service,délai d intervention respecté.
Le 18/01/2018 à 20:59
Garage très moderne, personnel très professionnel.Cher mais rassurant !
Le 05/01/2018 à 20:54
Peu, voire pas de place pour se garer, et pourtant ce n'est pas l'espace qui manque. Prix assez prohibitifs, mais bon, on sait à quoi s'attendre. L'accueil est plutôt bon.
Le 18/08/2017 à 16:33
Amabilité du personnel petit bémol sur la durée annoncée des travaux travail serieux
Le 07/06/2017 à 15:08
Très difficile de les joindre au téléphone ! Il y a un vrai problème.. Sinon, le personnel est très agréable et compréhensif. Je recommande à partir du moment où ils résolvent leurs problèmes téléphoniques !
Le 17/05/2017 à 10:17
Impossible de les joindre...il vous promette de vous rappeler pour fixer un rendez vous pour une simple vidange et .... on vous rappelle jamais...vu le prix des voitures VW/Audi, le service est plus que pourri
Le 24/04/2017 à 14:09
Suite à la panne de notre voiture SEAT fin mars, il nous paraissait logique de faire effectuer la réparation chez le concessionnaire où nous l’avions acheté. Durant une semaine, nous avons téléphoné quotidiennement pour réclamer un devis et un délai. En vain ! Au 8ième jour et à l’instant où nous signifions que le véhicule va être transféré chez un confrère, on nous adresse un devis pour 3 injecteurs à changer. Le garage qui a repris la voiture a fait tester individuellement les injecteurs. Résultat : 1 seul HS !! Donc devis 3 fois moins cher…. Conclusion : Accueil, relation client déplorable. On vous pousse à la consommation. Pas de véhicule de prêt. A la lecture des autres avis, nous ne sommes pas les seuls. A éviter autant que possible !
Le 20/04/2017 à 11:51
Côté commerciale : Personnel très agréable et souriant. Par contre après 3 ans d'attente ma voiture n'a toujours pas reçu le gravage ! Côté atelier : déplorable, ils ne savent rien fair sans abîmer autre chose sur la voiture. De plus ils m'ont certifié que ma garantie avait sauté auprès de Volkswagen France j'ai donc du payer (+2000€) à ma charge les réparations pour remplacer mon turbo qui n'avait qu'un an. Et en allant dans un autre concessionnaire VW ils m'ont bien confirmé que j'étais toujours sous garantie. À éviter absolument ce MINABLE atelier !!!
Le 10/02/2017 à 17:14
lamentable toujours a attendre une personne qui se dit vendeur pour une info et le téléphone non parlons pas une petite concession fais infiniment mieux
Le 19/12/2016 à 14:37
N'importe quoi impossible de les avoir au téléphone une perte de temps incroyable
Le 17/11/2016 à 12:49
Comme il n'y a que les deçus qui s'exprime habituellement, j'inverse la tendance. Nouvel arrivant dans la région, révision à faire et quelques jours avant l'échéance problème de perte de liquide de refroidissement ! Bref je pense à une pompe à eau. Direction donc une concession que je ne connaissais pas; - très bien accueilli, café offert pour patienter - bien contact, prise en charge de la voiture pour diag - retour diagnostic au téléphone dans les delais prévu (fin de journée), verdict 1 pompe à eau, donc intervention pompe + changement de distribution + entretien classique. - On m'annonce 2 jours d'immobilisation, finalement je la récupère le lendemain, facture fidèle au devis annoncé + nettoyage intérieur véhicule Bref Ras
Le 25/10/2016 à 17:19
À FUIR ! J'étais venu avec une offre entretien à 179€ au lieu de 299€. En me faisant le devis préalable, le vendeur m'a énoncé tranquillement ce qu'ils allaient faire sur ma voiture sans me préciser qu'une partie des services était en supplément. Au final, 292€ à payer avec selon le vendeur les actions préconisées par le constructeur et pour moi client, l'impression d'être vraiment pris pour un con ...
Le 06/09/2016 à 11:55
Impossible de les avoir au téléphone c'est n'importe quoi?
Le 31/08/2016 à 15:43
Inadmissible !! Voiture achetée neuve dans cette concession si j'avais su je l'aurais prise ailleurs! Injoignable au téléphone, mauvais accueil à plusieurs reprises. Ce jour témoin allumé après plus de 10 appels je demande à avoir atelier pour savoir si je peux encore rouler ou non on me répond oui.... Je demande à la standardiste comment peut elle le savoir puisque je ne lui avais même pas décrit le voyant et là on me répond désolé mais ils ne veulent pas vous prendre en ligne à l'atelier et n'ont pas de dispo pour voir le problème, voyez une autre concession !!!! Inadmissible sachant que c'est là que j'ai acheté mon Audi
Le 23/08/2016 à 14:31
IN.JOI.GNABLES!!!👏 UNE CONCEPTION DU SERVICE AUX CLIENTS JUSTE LUNAIRE => ▪ UNE STANDARDISTE QUI VISIBLEMENT AIME FLEURTER AVEC LA LIMITE DU RESPECT ▪ DES BALADES DE 20MIN OU PLUS ENTRE LES DIFFÉRENTES ANNONCES DE MESSAGERIE ▪DES PROMESSES DE RAPPEL NON TENUES .... ILS POURRAIENT NOUS CRACHER À LA GUEULE QU ILS NE SE GÊNERAIENT MÊME PAS ! SCANDALEUX !!
Le 05/08/2016 à 18:26
Tout bonnement injoignable par téléphone !, je n'ai jamais vu cela !. J'ai eu 4 Audi, une belle marque mais ce site n'est pas à l'image de la marque, jeune et dynamique. Une honte, je n’achèterais jamais ici.
Le 17/06/2016 à 10:19
Commercialement très bons, absolument inexistants pour l'entretien.
Le 19/05/2016 à 22:51
Autant être assis à la réception du devis de réparation après 2 régénérations de FAP inutiles. Nouveau diagnostic : vanne egr, turbo soi-disant HS et FAP à changer ! soit plus de 5500€ sur une audi estimée 8000€. Le recours à un pro au fait des problèmes de calculateur et FAP m'aura finalement couté 250€ avec un nettoyage approfondi du programme du calculateur. 6000 kms après, le turbo et la vanne egr fonctionnent toujours bien, merci. Et plus aucune autre panne.
Le 22/04/2016 à 17:27
injoignables !!!! c'est à désespérer !!! obligée en dernier recours d'envoyer un mail pour annuler un RDV que j'avais déjà eu du mal à obtenir. J'attends le retour.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?