Volkswagen Fair Play Breteuil

📌 68 Av. de Breteuil, 75007 Paris

3.7 / 5

💬 47 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Fair Play Breteuil à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Fair Play Breteuil qui se trouve à Paris 7eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Achats en magasin
  • Livraison
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Lavage de voitures
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Rendez-vous obligatoire
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur Volkswagen Fair Play Breteuil à Paris

Avis de Guillaume.i avec une note de 5 sur 5Guillaume.i

Le 10/03/2024 à 11:27

5 / 5

Ravi par l'accueil et le professionalisme de l'équipe. Un vrai garage. Cela est si rare.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fmg. avec une note de 5 sur 5fmg.

Le 24/02/2024 à 07:31

5 / 5

Un garage comme on les aime, à taille humaine, très bon accueil, à l'écoute et toujours de bon conseil. Luis et ses équipes sont au top !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis-Gonzague.D avec une note de 5 sur 5Louis-Gonzague.D

Le 25/01/2024 à 20:21

5 / 5

C’est la 2ème fois que je fais l’entretien de ma voiture et je n’y suis pas retourné par hasard. L’accueil, le service et le professionnalisme est toujours là. L’ensemble de l’équipe est particulièrement aimable et efficace. Merci et bravo à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.A avec une note de 5 sur 5Alain.A

Le 08/12/2023 à 18:18

5 / 5

Un vrai service client ! Compétence, respect des délais, sourire et un réel désir d'aider. La personne qui s'est occupée de moi n'a pas compté son temps pour répondre à toutes mes questions. Très agréable de se sentir accompagné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Deborah.u avec une note de 5 sur 5Deborah.u

Le 13/09/2023 à 11:58

5 / 5

Très bien, bon accueil 👍ne pousse pas à la consommation et là c’est vraiment respectable !!! Juste c’est MME et non MR😂👍( sur la facture)...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 4 sur 5Nathalie.e

Le 11/01/2022 à 16:19

4 / 5

Garage très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lionel.i avec une note de 5 sur 5lionel.i

Le 03/03/2021 à 09:56

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de J.o avec une note de 5 sur 5J.o

Le 23/02/2021 à 10:31

5 / 5

Prise de rendez-vous très rapide en comparaison des autres Volkswagen de Paris et petite couronne. Ce garage apporte un vrai conseil qui fait la différence, en plus des réparations effectuées. Merci à Luis et à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.e avec une note de 5 sur 5Maxime.e

Le 09/07/2020 à 11:59

5 / 5

Réparation efficace et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelson.G avec une note de 1 sur 5Nelson.G

Le 02/03/2020 à 22:02

1 / 5

Service Atelier : En tant que professionnel de l'automobile, j'en ai vu des garages où l'on est mal reçu. Mais la... Avant de commencer le récit de l'incident, sachez qu'il s'agit d'un problème d'accueil et non d'un problème de compétence de l'atelier. Il faut rendre à César ce qui est à César, ce garage est ponctuel, prend les véhicules à l'heure du rendez vous, et effectue les interventions classiques en 2 heures. Donc, je suis venu contrôler un véhicule de notre flotte, je fais le tour de la voiture pour clôturer l'état des lieux, et la un réceptionniste odieux fait son apparition. J'avais l'impression de lui avoir volé le véhicule (notre véhicule). Ps à toi, tu te reconnaîtra : La prochaine assure toi que le client que tu méprisera n'est pas gestionnaire pour une flotte de 100 véhicules cliente de ton garage. En guise d'excuse tu m'as reproché de ne pas m'être présenté dès mon arrivé. 1) En principe, je suis censé échanger avec le chef d'atelier, qui LUI est responsable des réparations et des incidents sur un véhicule, pas l'agent de réception. 2) Tu dois le respect à tout tes clients, qu'il s'agisse d'une flotte comme d'un particulier. J'espère qu'il s'agit uniquement d'un malentendu ! Si ce n'est pas le cas, je crois qu'il faut que tu fasses autre chose qu'agent d'accueil, change de métier. À la prochaine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.e avec une note de 5 sur 5Juliette.e

Le 27/02/2020 à 23:14

5 / 5

Merci à votre équipe chaleureuse et dynamique... j’en regretterais presque d’avoir choisi un prochain véhicule chez une autre marque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 1 sur 5Arnaud.e

Le 15/11/2019 à 14:48

1 / 5

Je suis passé avant les vacances pour une intervention sur une Touran suite à un contrôle technique. Avant d'avoir eu le temps de dire ouf, j'en avais déjà à la louche pour 1000€ - dixit le personnage assez peu commercial qui m'a reçu -, sans compter le diagnostic qui non seulement aurait un coût supplémentaire, mais certainement n'aurait pas manqué de soulevé d'autres problèmes à facturer ! Bref, j'ai préféré l'amener à mon concessionnaire Wolkswagen dans le sud de la France (Apt) qui m'a tout réglé pour 500 €. No comment !

🚨 Signaler l'avis

Avis de MOHAMED.O avec une note de 5 sur 5MOHAMED.O

Le 07/09/2019 à 16:47

5 / 5

De vrais professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nina.. avec une note de 5 sur 5Nina..

Le 06/02/2019 à 14:52

5 / 5

Toujours très bien reçue chez Fair Play Breteuil. C’est une équipe sympathique qui met tout en œuvre pour faire au mieux et au plus vite. Merci à tous pour votre accueil à chacune de mes visites.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.u avec une note de 5 sur 5Patricia.u

Le 27/10/2018 à 13:01

5 / 5

Bon accueil, très professionnel, je recommande à 100%.

🚨 Signaler l'avis

Avis de guillaume.e avec une note de 1 sur 5guillaume.e

Le 11/10/2018 à 09:47

1 / 5

À tout simplement refusé de prendre ma voiture, alors que je venais de la part de Volkswagen assistance. Passez votre votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pretat.u avec une note de 5 sur 5pretat.u

Le 07/10/2018 à 15:38

5 / 5

je suis très satisfaite de ce garage très bon accueil personnel efficace et délai respecté que demander de plus!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.s avec une note de 4 sur 5Frédéric.s

Le 28/09/2018 à 15:36

4 / 5

Je suis allé plus fois dans ce garage pour la voiture et globalement cela se passe bien. J'ai parfois quelques traces, un pare choc a refixer mais le travail est bien réalisé dans l'ensemble, le personnel a toujours été aimable et serviable avec moi. Ils ont l'avantage également de pouvoir faire une expertise par photos, ce qui permet de ne pas immobiliser la voiture une journée pour l'expertise, tout est fait en 5 min en passant le matin. C'est super !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a

Le 10/07/2018 à 08:33

1 / 5

Accueil tellement désagréable à chaque fois Voiture non lavée lors de la révision Je ne reviendrai plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHARLES.U avec une note de 1 sur 5CHARLES.U

Le 25/06/2018 à 19:24

1 / 5

Le gerant se moque de sa clientele ,vehicule rendu sale et abimee (peinture brulee par le carrossier)le tout avec mepris du client et erreur dans les fiches,indigne pour un garage volkswagen...n y allez pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mourad.l avec une note de 5 sur 5Mourad.l

Le 14/02/2018 à 17:37

5 / 5

sérieux sympathique bonne expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.i avec une note de 1 sur 5Claude.i

Le 22/12/2017 à 14:16

1 / 5

A éviter tout particulierement. L.accueil est detestable, tout personnel.compris, tant la.direction que le.vigile de nuit qui a été menaçant. Plus grave , on a.voulu me.faire régler et signer le.service fait pour des travaux.qui n étaient pas terminés. J ai récupéré ma.voiture au.bout de plus de 3 semaines alors que les travaux étaient prévus pour une petite semaine au prétexte que les pièces n étaient pas.livrées mais surtout en realité pas.commandées par la garage dans les delais. Quand j ai enfin pu récupérer mon vehicule, j ai constaté que manquait mon.câble. audio.et que le support de mon téléphone était cassé. Préférant ne pas avoir à faire à nouveau avec ce garage, je n y sûrs pas.retournée.pour signaler ces constatations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dvd.n avec une note de 1 sur 5Dvd.n

Le 07/12/2017 à 13:10

1 / 5

Vous facture des prestations qu’ils honorent à peine, 60€ pour balancer de l’eau sur ma lunette arrière et pour me dire qu’elle n’est pas bonne, facturer une heure de main d’œuvre pour 2 min de travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.a avec une note de 5 sur 5Yann.a

Le 30/11/2017 à 19:43

5 / 5

Le garage a été réglo. Arrivé pour des voyants allumés de dysfonctionnement moteur, j'aurais pu en avoir pour cher. Mais ils ont préférés mettre un produit pour nettoyer les injecteurs avant de penser à changer une pièce, et cela semble effectivement suffisant ! La chose a amélioré est peut-être la communication. J'ai du appeler pas mal de fois pour savoir où cela en était. Ils n'appelaient jamais ni ne rappelaient. Laver la voiture après intervention serait également sympathique ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel. avec une note de 3 sur 5Emmanuel.

Le 19/07/2017 à 16:05

3 / 5

Accueil correct - ne lave pas le véhicule après une révision

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adel.i avec une note de 1 sur 5Adel.i

Le 21/03/2017 à 17:37

1 / 5

Déçu!!! Le commercial essaye le véhicule alors qu'il n'a aucune expérience mécanique!!! En essayant mon véhicule, le commercial a abîmé le volant moteur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.O avec une note de 2 sur 5Paul.O

Le 02/08/2016 à 18:46

2 / 5

Moyen, oubli de rendre clé écrou anti vol Réparation mal effectué et livré en retard pour constater le lendemain qu'une nouvelle visite s'impose pour refaire la réparation (soufflet de cardans)

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.i avec une note de 4 sur 5marc.i

Le 20/04/2016 à 19:15

4 / 5

J'ai choisi ce garage car c'était le plus proche de mon travail. Je ne suis pas déçu. Mieux que chez axone. La voiture a été déposée à 08h30. À midi je recevais un sms me disant qu'elle était prête. Pas de mauvaise surprise. Devis et tarif respectés. Dommage que le garage n'ait pas l'agrément pour recharger le circuit de climatisation en gaz. Seuls reproches (parce qu'il faut bien une critique) : le carnet d'entretien n'a pas été rempli et le tapis de sol du coffre était mal remis (en même temps c'est la preuve qu'ils ont contrôlé la roue de secour). Pour moi, c'est de l'ordre du détail. À vous de voir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.t avec une note de 1 sur 5Karim.t

Le 28/03/2016 à 12:37

1 / 5

Une catastrophe !! Évitez a tt prix ce garage accueil déplorable réparation qui engendre d'autre problème enfin une calamité...!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de poub999.o avec une note de 1 sur 5poub999.o

Le 14/03/2016 à 17:09

1 / 5

Passez votre chemin ! arnaqueur. Venu pour simple crevaison sur ma VW. Le receptionniste à tout fait pour nous vendre un train (il a même essayé les 2 trains) de pneus sous pretexte : pneu fissuré, trop vieux, vous vérifiez assez souvent la pression .... (témoins d'usure pas du tout atteint !) ... Pas de pb chez autres concession VW.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:30 13:45–18:00
Mardi : 08:00–12:30 13:45–18:00
Mercredi : 08:00–12:30 13:45–18:00
Jeudi : 08:00–12:30 13:45–18:00
Vendredi : 08:00–12:30 13:45–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :