Aiways France

📌 30 Bd Pasteur, 75015 Paris

3 / 5

💬 23 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire automobile Aiways France à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile Aiways France qui se trouve à Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Aiways France à Paris

Avis de LE.A avec une note de 1 sur 5LE.A

Le 07/12/2023 à 15:07

1 / 5

Pour supporter cette marque il faut vraiment avoir le courage car aucune, attention, c'est vraiment aucune garage qui peut le réparer!!! Tout les feu vert de France ne peut pas le réparer!!! je suis dans la situation dans la rue et personne qui peut nous aider, bonne chance pour les nouvelles acheteurs!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.a avec une note de 1 sur 5Yannick.a

Le 06/12/2023 à 22:08

1 / 5

Aiways a annoncé que des accessoires devait être disponible notamment les attelages fin 2021.... Nous sommes fin 2023 et impossible d'en avoir un! De même pretentionneurs de ceinture cassées et rétro intérieur qui vibre mais on ne peut rien faire!!!! Insupportable sur ds vhicuke à 40000e!

🚨 Signaler l'avis

Avis de nico.o avec une note de 5 sur 5nico.o

Le 05/11/2023 à 18:28

5 / 5

Propriétaire depuis juin 2021 d'un Aiways U5 premium, et je peux vous dire que le véhicule n'a rien à envier à la concurrence, rapport qualité prix imbattable, très confortable, fiable, bonne tenue de route, autonomie réel de 400km sur national et de 320km sur autoroute ( à 130km + chauffage ou clim). Vrai fond plat lorsque l'on rabat les sièges, Seul le servie après vente étant vraiment inexistant au début, mais il s'est nettement améliorer. Pour une marque si récente, réussir à faire un véhicule de cette qualité ça revient à de l'exploit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Héloïse.3 avec une note de 1 sur 5Héloïse.3

Le 25/10/2023 à 17:17

1 / 5

A BANIR !!!! Comment vous dire que pour vendre le véhicule, ce fut rapide même pour me convaincre surtout au vu du concept. Je me suis dit bon allez essayons. Mais je ne vous le conseille ABSOULUMENT PAS. J'ai le véhicule fin mai 2022 (Aiways U5 prénium). En mai 2023, je constate une perte assez significative de la batterie quand le véhicule est à l'arrêt (ranger au garage pendant 5 jours sans bouger), je passe de 90% de batterie à 60% au bout de 5 jours sans l'utiliser. J'explique le problème à Aiways qui me répond que c'est normal. J'insiste sur le faite non ce n'est pas normal, il me dirige vers leurs partenaires. Feu vert étant loin de chez, je contacte GoMecano qui ne donne pas non plus signe de vie. Je peux vous dire que nous le 25 octobre 2023 et personne n'est venu diagnostiquer mon véhicule. Je dois le charger chaque semaine alors que je ne l'utilise que 1 fois pas semaine. Je relance aiways et gomecano mais ils font les morts et pendant ce temps mon argent passe dans des recharges inutiles. Juste pour garer mon véhicule. Je ne peux pas voyage plus d'une semaine car le véhicule risque de ce vider (batterie). Alors fuyé très très loin d'eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.i avec une note de 1 sur 5Margot.i

Le 18/10/2023 à 17:42

1 / 5

Fuyez, cela fait deux mois que nous essayons de faire une restitution de véhicule que nous avions pris en leasing !!!!! Impossible de les joindre !!!! Quand nous appelons Paris personne peut nous aider, quand nous appelons le responsable commercial pareil sans réponse !!!!! Ils nous font tourner en bourrique !!!! Nous afficherons chaque démarches si c'est nécessaire mais fuyez réellement cette concession !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dexter. avec une note de 1 sur 5Dexter.

Le 12/09/2023 à 10:08

1 / 5

Le véhicule en lui même ne m'a pas posé tans de problèmes que ça en 2 ans mais les commerciaux que j'ai pu voir m'ont déçu au delas de l'imaginable. Si ce n'est pas déjà trop tard, évitez les ! Vous aurez peut-être des soucis avec concessionnaire mais difficilement niveau de ceux que vous aurez avec Mr Bejedi, Mr Rudelle, Mr Aram

🚨 Signaler l'avis

Avis de Heavy.t avec une note de 2 sur 5Heavy.t

Le 30/08/2023 à 20:12

2 / 5

Prise de contact il y a trois semaines de cela via le chat du site internet. J'ai donné mes coordonnées et validé le fait d'être recontacté mais malheureusement... Jamais eu de nouvelles. Dommage. Édit suite réponse : Suite à la proposition d'échange ( voir commentaire ) j'ai donc relancer le service par e-mail. A ce jour, après une semaine, toujours pas de réponse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.i avec une note de 5 sur 5Carine.i

Le 05/08/2023 à 23:09

5 / 5

L'endroit idéal pour se faire une idée sur les véhicules.👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de franck.e avec une note de 1 sur 5franck.e

Le 04/05/2023 à 17:10

1 / 5

Echange ce jour avec un commercial Monsieur Rudel, pour l'essai d'un U6 à domicile comme convenu sur internet. Premièrement visibliment ce n'est plus possible l'essai à domicile, il va falloir se déplacer en concession alors qu'ils le mettent clairement en avant ce point d'essaie à domicile donc ça commence mal. En suite il me communique le prix catalogue environ 47 000 euros , je demande si il y'a des remises comme c'est des fois le cas : réponse non. Je me permets donc de dire que compte tenu des prestations (recharge DC) , du réseau d'entretien et de l'image de la marque qui est jeune c'est surprenant ce tarif au dessus d'une Tesla Model Y et le Monsieur me répond bah écouter aller voir Tesla, quel toupet. C'est honteux de la part d'un commercial, vraiment. Je ne manquerai pas d'aller chez Tesla qui de toute manière aurait été mon choix car rapport qualité-prix à des années lumière de Aiways. Avec de tels commerciaux je comprends qu'ils peinent affreusement à vendre leurs véhicules. Il n'y a clairement rien qui joue en leur faveur en comparaison à MG. Une remise en question doit s'effectuer et écouter les remarques des clients, pas se braquer de manière puérile, sinon la fin sera rapide pour cette marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.o avec une note de 5 sur 5Tony.o

Le 29/01/2023 à 14:51

5 / 5

Je suis propriétaire d'une nouvelle voiture U5 et je l'ai reçue il y a un mois. Jusqu'à maintenant tout se passe très bien et j'apprécie beaucoup la voiture. Mais pour moi la star d'Aiways est l'équipe commerciale (précisément Léopold). J'ai été reçu chaleureusement dans le showroom à 30 Boulevard Pasteur, Paris 15, et il a pris le temps pour tout m'expliquer. Il s'est déplacé chez moi pour faire un essai et le jour même j'ai décidé d'avoir la voiture. Son professionnalisme, gentillesse et bienveillance n'a pas arrêté après la vente. Il est toujours à l'écoute et prêt à aider ou donner des conseils. Je suis très content d'avoir choisi cette voiture. Bravo et merci Aiways et merci Léopold :). Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de l.r avec une note de 5 sur 5l.r

Le 19/01/2023 à 14:36

5 / 5

visite a l'improviste parfaitement recu par monsieur leopold mon budget ne me permets pas de lui acheter la aiways u5 mais je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léo.e avec une note de 1 sur 5Léo.e

Le 27/07/2022 à 21:07

1 / 5

SAV inexistant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hassina.. avec une note de 1 sur 5Hassina..

Le 27/07/2022 à 16:33

1 / 5

Fuyez !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAURA.I avec une note de 1 sur 5LAURA.I

Le 27/07/2022 à 15:38

1 / 5

SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE!! Voiture reçue il y'à 3 mois - 2 pannes (résolues pour le moment) + ceinture arrière cassée depuis plus d'un mois et toujours pas de réparation en vue malgré nos multiples relances. aucun retour du service client, et quand nous avons enfin un rdv chez feu vert pour réparation, le rdv est annulé car ils n'ont pas validé le devis. Donc départ en vacances avec enfants à l'arrière et une ceinture cassée!!! Fuyez!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lennie-T. avec une note de 1 sur 5Lennie-T.

Le 12/05/2022 à 17:33

1 / 5

SAV inexistant, plusieurs mails, doléances envoyés suite à des défauts sur le véhicule, mise en demeure effectuée, en vain. Aucune réponse du service client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bliss.a avec une note de 1 sur 5Bliss.a

Le 11/05/2022 à 22:44

1 / 5

SAV fantôme. 2 problèmes en à peine 1mois ( prise de rechargement bloquée et ceinture arrière cassée) et 3semaines après mes emails au SAV toujours pas de retour...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.o avec une note de 5 sur 5Karim.o

Le 23/03/2022 à 02:10

5 / 5

Vraiment satisfait de mon achat, beau véhicule, spacieux et confortable. Merci encore à Eric, Sandra ainsi que khalil de chez cofidis pour leurs professionnalisme et leurs accompagnement jusqu'à la livraison du véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.e avec une note de 5 sur 5nicolas.e

Le 05/02/2022 à 22:37

5 / 5

Heureux propriétaire d'un U5, je ne peux que vous la recommander! Conduite agréable, intérieur moderne et design, vehicule très confortable. Je suis plus que satisfait. Une équipe commerciale parfaite qui a su répondre à tous mes besoins! Foncez les yeux fermés!

🚨 Signaler l'avis

Avis de PATRICIA.H avec une note de 5 sur 5PATRICIA.H

Le 02/02/2022 à 20:02

5 / 5

Élégance, finitions soignées avec de beaux volumes, ultra silencieuse Endroit d’exception personnel compétent et attentif Une belle expérience je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geneviève.i avec une note de 5 sur 5Geneviève.i

Le 28/01/2022 à 14:27

5 / 5

Propriétaire d'un U5 depuis cet été, je ne peux que faire des éloges sur ce véhicule pour le confort, la conduite. Les consommations électriques de la batterie lors de l'achat sont justes. La jeune équipe commerciale est professionnelle et dynamique. Cette marque étant jeune, il y a quelques petites améliorations à apporter mais franchement, cela vaut le coup ! Je ne regrette absolument pas mon choix ! Bonne continuation ! Et à bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 28/01/2022 à 13:09

5 / 5

Heureux conducteur d'un U5 prémium depuis le mois d'août 2021, je n'ai que des bonnes choses à dire sur mon U5, et concernant l'équipe commerciale idem, bien sûr comme c'est une marque jeune et de plus étrangère, tout n'est pas encore parfait mais toutes les équipes Car East France font les maximum pour les clients et la marque Aiways. Et dans 2 ans quand je changerai de voiture je reprendrai bien évidement un véhicule de la marque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Micka.l avec une note de 5 sur 5Micka.l

Le 17/05/2021 à 20:36

5 / 5

Un super accueil,des commerciaux qui connaissent leurs véhicules. Allez découvrir cette marque.

🚨 Signaler l'avis