Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Dunkerque - Auto Expo qui se trouve à Dunkerque. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Dunkerque en bas de page.
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Les avis
Le 24/03/2024 à 08:10
L'accueil a été très chaleureux, très festif. Le Conseiller a compris mes attentes et y a répondues. Merci
Le 09/03/2024 à 11:30
Peinture sûrement fait pas un stagiaire a fuir pour la peinture coulures etc et on n assume pas malheureux pour une concession....
Le 08/03/2024 à 12:44
Un énorme merci à Carole, du service client carrosserie, pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle a géré mon dossier parfaitement de A à Z. Arrangeante, disponible et professionnelle, tout ce qu'on attend d'un service client de qualité. Merci Carole. Mes parents viennent même d'acheté un nouveau véhicule chez auto expo grâce à ses conseils. Et merci aux mécaniciens pour leur travail de qualité, ma voiture est comme neuve.
Le 27/02/2024 à 18:08
Très bonne expérience Nous recommandons Volkswagen Dunkerque
Le 25/02/2024 à 07:20
Très bon accueil, je recommande Mr Lecomte, de très bon conseil.
Le 23/02/2024 à 17:50
Excellent, merci à toute l’équipe et une étoile de plus 6/5 pour la personne très gentile et efficace qui a traité mon dossier. Merci
Le 22/02/2024 à 18:02
Julien, le commercial nous a bien accueilli et conseillé pour l'achat/location de nos voitures. Je recommande
Le 19/02/2024 à 17:19
Merci Nicolas, à l'écoute et très réactif, un plaisir de passer une commande avec lui.
Le 12/02/2024 à 13:28
RDV pris le jour meme, véhicule rendu en tant et heure. Nettoyage extérieur du véhicule effectuer.
Le 05/02/2024 à 17:27
Garage très sérieux, Mr Lemoine Gabriel à l 'écoute du client, cela fait des années que nous allons chez vw Dunkerque..Jamais déçu !
Le 03/02/2024 à 13:19
Un grand merci à David pour lachat de mon tcross, commercial très professionnel
Le 31/01/2024 à 09:06
Accueil nickel. Horaire respecté. Salon d'attente agréable. Il manque une étoile car pas de prise électrique pour le pc portable pour pouvoir travailler le temps de l'entretien.
Le 30/01/2024 à 18:37
Je n ai pas d expérience dans ce lieu mais une très agréable sensation dès mon arrivée. Merci
Le 29/01/2024 à 13:48
tres bon acceuil , anthony tres bon vendeur et competent a recommande
Le 22/01/2024 à 17:37
Accueil très chaleureux, explications nettes et précises. Pressé de prendre possession de notre véhicule. A bientôt!
Le 22/01/2024 à 14:21
Très bonne accueil devis très bien expliqué et détaillé aucune surprise
Le 17/01/2024 à 17:20
Bonjour Je suis très déçu de volkswagen car ayant acheter un nouveau carfter en février 2022. Les équerres de soutien rouleau de la galerie rouillent qui est normal pour eux alors qu'elle est neuve, on m'a répondu on ne va pas vous mettre des équerres inox,2 fois un ami est venu avec les pinces plus moyen de démarrer, on m'a répondu faut faire un diagnostic pour savoir pourquoi la batterie se décharge à ma charge, je me pose la question à quoi sert une garantie. Quand vous allez en concession à Dunkerque ils vous prennent pour un con. Fini aller chez eux😡😡
Le 06/01/2024 à 12:31
Rdv pour un retour constructeur et remplacement air bag. Très bien accueilli. Délai d'intervention correcte. Véhicule nettoyé avant de me rendre les clés.
Le 05/01/2024 à 16:46
Très bon accueil, très professionnel. Merci Mne Delattre Cathy.
Le 02/01/2024 à 17:25
Excellente concession. Le conseil et l'accueil sont formidables. Je vous recommande cette concession pour l'achat de votre prochaine voiture.
Le 30/12/2023 à 14:56
Véhicule très intéressant à prix très raisonnable. Seul souci rencontré, la livraison du véhicule qui ne s’est pas bien déroulée, vidange non effectuée dans les temps et manque un câble de charge elec… Sinon satisfait quand même
Le 28/12/2023 à 09:04
POUVEZ EXPLIQUER POURQUOI UN DOUBLE DE CLE POUR PASSAT COUTE MOINS DE 50 E CHEZ NORAUTO ET PLUS DE 350 E CHEZ AUTO EXPO DUNKERQUE
Le 12/12/2023 à 18:38
Garage incontournable pour l’entretien de votre véhicule. Tout y est…gentillesse disponibilité professionnalisme
Le 04/12/2023 à 13:51
Garage sérieux, rapide dans ma demande (véhicule d occasion achat)
Le 01/12/2023 à 19:17
Ayant acheté plusieurs véhicules dans des concessions d autre marque . C est la première fois qu un vendeur a tenu ses engagements Le vendeur a vraiment été aux petits soin avec moi . Je recommande vraiment . Encore merci Aurelien . Je mètrerais 6 étoiles si on pouvais
Le 25/11/2023 à 17:24
Très bon accueil, la vente du véhicule a été traitée avec un grand professionnalisme.
Le 18/11/2023 à 15:50
manque d’amabilité dans cette concession . je ne recommande pas.
Le 08/11/2023 à 13:21
Très bon accueil à la concession SEAT DUNKERQUE. Merci à Pierre Ryckebusch, commercial très professionnel et ayant délivré toutes les informations nécessaires lors de l'achat d'une voiture neuve. J’ai été tenu informé de toutes les démarches réalisées, de la signature du bon de commande à la livraison de la voiture. Je recommande.
Le 04/11/2023 à 21:17
très bon accueil, véhicule aucun problème après 2 ans et demie et 40000km parcouru
Le 19/10/2023 à 18:32
J'ai récemment acheté une Skoda Fabia. La transaction s'est bien passée. C'est Julien qui s'est occupé du dossier. Il est très sympathique et prends le temps d'expliquer les choses. Je suis ravie de mon achat.
Le 19/10/2023 à 17:23
Client depuis de nombreuses années chez Volkswagen , j'apprécie le savoir faire des équipes à tous le niveaux. Commercial , accueil, les équipes d'entretiens
Le 17/10/2023 à 14:55
Très belle expérience super satisfaite nous remercions particulièrement Cathy du service après vente pour ses belles surprises 🥰
Le 17/10/2023 à 11:23
Un grand merci à Me Cathy Delattre pour sa réactivité et sa gentillesse suite à la prise en charge de mon véhicule pour un SAV. Bon accueil, satisfaite de la réparation de mon véhicule. 👍
Le 11/10/2023 à 19:11
Un GRAND MERCI à Sarah pour le suivi de notre dossier, sa disponibilité et son professionnalisme. Mention spéciale 👍 pour le SAV.
Le 11/10/2023 à 13:22
Carole super Une gentillesse et un professionnalisme au top je recommande +++
Le 01/10/2023 à 22:01
Très mauvaise expérience sur la relation clientèle en pré-vente et rachat pour un véhicule que j’ai obtenu via une LOA…
Le 01/10/2023 à 11:41
Toujours en attente d’une pièce de rechange après 7 mois d’attente…et toujours pas de délai, vous en pensez quoi? Moi …plus rien ne me surprend..aucun recours, on doit juste ferme son clapet et attendre. INADMISSIBLE tous simple. ******************************************************* Après 8 mois la pièce est arrivée et changée. Le problème est résolu, bref, c'est du long mais c'est du bon.
Le 28/09/2023 à 19:00
Équipe dynamique soucieuse de satisfaire le client. Je recommande cette concession
Le 28/09/2023 à 13:18
Nous avons eu une panne de voiture et les gens de ce garage nous ont aidé gratuitement pour que nous puissions continuer. Très sympathique et serviable !
Le 25/09/2023 à 19:48
Très bonne accueil de Julien, il prend bien le temp pour expliquer et démontrer les gamme des véhicules.
Le 19/09/2023 à 05:11
Achat d un véhicule d occasion ! Je prend rdv car je suis à plus d heure de route , je suis reçu le jour J avec un bon café et un vendeur qui n hésite pas à bouger le show room pour sortir la voiture à essayé .Olivier doit partir pour affaire perso et me laisse à son collègue Julien .après discussion nous signons le véhicule , le jour de la réception de celui ci ,véhicule très très bien préparé .Content d avoir traité avec cette concession qui a l inverse de valauto (ou je ne retournerai pas ) a était plus que professionnel . Un très grand merci à Julien et Olivier qui ont était pro jusqu au bout …..je recommande cette concession
Le 18/09/2023 à 14:56
Merci à Volkswagen à Dunkerque pour nous avoir dépanné très très rapidement et nous remercions tout particulièrement Cathy pour son accueil et son professionnalisme Garage à conseiller sans aucune hésitation Jean-Michel
Le 17/09/2023 à 18:47
Commercial à l'écoute de vos souhaits,ce qui est malheureusement très rare dans les autres garages.
Le 17/09/2023 à 12:07
Aucuns rappel malgré 4 relances Une fois sur place l’accueil est glacial pour un responsable ! Comme une impression de déranger, j’irai dépenser mon argent ailleurs !
Le 15/09/2023 à 12:52
Je suis passé à la concession pour un véhicule que j’avais vu sur internet (arteon break). Je n’ai pas dû venir le bon jour peut-être, personnel peu agréable dans son ensemble mais alors le vendeur avec qui j’ai eu affaire…pfff catastrophe. J’ai pu essayé le véhicule parce que c’était face à la porte pour sortir… essai de 30 minutes ( pas enorme) bref heureusement je connaissais déjà ce genre de véhicule donc ça confirmait simplement que je le voulais. Nous voilà à son bureau, vient un peu de négociation ( c’est le jeu ) alors reprise de voiture clairement ridicule et RIEN aucun geste pour la arteon break ( ils doivent sûrement en vendre tous les jours…). Au final le grand responsable n’étant pas là et seul lui a l’a pouvoir il lui est impossible de faire un geste ou de pousser un peu sur la négociation. Je devais être rappelé sous huit jours… j’attends encore. Et mardi je reçois un appel pour leur porte ouverte donc ils avaient bien mon numéro. J’ai rarement, jamais vu une concession avec aussi peu de sérieux…. Cela ne plaira peut être pas mais il faut savoir accepter les critiques et se remettre en question. Résultat j’ai trouvé un autre véhicule (marque allemande aussi) plus cher mais au moins je sais pourquoi je paye plus cher.
Le 13/09/2023 à 09:10
Service plus que moyen.. en plus d'être archi long .. Personne a l'accueil pas agréable du tout .. Manque de communication entre les techniciens service après vente et accueil qui nous sorte 3 versions differente, prix complètement fou ! Paiements en plusieurs fois pas possible car leur tpe ne marche plus depuis 1mois , pas de danger que j'y retourne ..
Le 04/09/2023 à 19:49
Très bon accueil du personnel qui prend le temps de vous renseigner sans mettre de pression.
Le 16/08/2023 à 21:24
Entretien réalisé sur mon véhicule rapide et efficace . Accueil avec le sourire , Prêt d’un véhicule pour mon déplacement impératif , ce qui aurait pu être une contrainte s’est transformée en simple formalité :) merci à Mr Sourmais et Sarah
Le 14/08/2023 à 19:59
Une belle concession propre avec un bon accueil et un responsable à l'écoute, les entretiens ou réparation de mon véhicule ont toujours été fait correctement jusqu'à ce jour, encore merci à Sarah pour sa gentillesse et son excellent travail.
Le 29/07/2023 à 09:31
À fuir nous y sommes allé le samedi 22 juillet essayer un kia sportage hybride, quand j'ai voulu négocier le prix Mr David Lavallee ma tenue la promesse de me rappeler du lundi, comme vous l'avait compris jamais il ne m'a recontacté je les moi mêmes rappelé à plusieurs reprise jusqu'au vendredi 28 juillet ou je lui ai faites une proposition à 33500€ en payement comptant je les ainsi appelé directement pour lui parler de mon offre de la il voulait absolument me vendre un crédit chez eux pour la garantie alors que je n'en ai pas besoin je suis assuré pannes mécaniques et électroniques pour mon véhicule, alors il m'a refait une contre proposition à 33000€ avec le fameux crédit par email, alors je lui ai dit écouté rappelé moi et on discute jamais rappelé j'ai rappelé 3 fois dans la journée ou on me faisait la promesse de me rappeler et aujourd'hui en le levant le samedi 29 je reçois un email de ça part que le kia sportage est vendu. Pas de soucis vue le manque de sérieux et professionnalisme je ne préfère même pas vous acheter ce véhicule
Le 27/07/2023 à 16:52
À éviter , relation client zéro le personnel est incompétent même pas capable de brancher une valise sur une Volkswagen pour communiquer avec la voiture des gros charlatan, des gros voleurs, la honte pour Volkswagen concession qui mérite d’être fermé
Le 23/07/2023 à 11:44
Accueil correct mais je suis quand même déçu de ne pas avoir eu la pièce (très simple... Un boulon !) qu'il me fallait... Sauf délais 15 jours... Sans parler du prix !
Le 13/07/2023 à 14:29
Véhicule Skoda octavia combi 2021 2l tdi 116cv: Problème: remplacement pare prise Démontage du pare prise sans vérifier le nouveau, je vous laisse deviner la suite.le nouveau cassé. Impossible d'avoir un nouveau pare prise un comble pour la concession. Laure à gérer la situation au mieux à son niveau. Son manager zéro, aucune prise en compte de la situation, sachant que je partais en vacances. Ce manager n'a pas pris le temps de m'expliquer les solutions pour mon départ en vacances. Laure m'avait trouvé une voiture de prêt mais sans attelage impératif pour tracter ma remorque camping oblige.merci pour elle. De ma propre initiative j'ai appelé les centres de remplacement de pare-brise. Et la 123 pare prise de Dunkerque a su remplacer mon pare prise. Conclusion : Point pour améliorer la confiance entre votre concession et le client : vos responsables doivent communiquer en direct avec le client dans ce type de situation et ne pas se cacher dans ce bureau .(Original) Ci joint la réponse de la concession 😂😂😂😂 Cher Monsieur Michael G., Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Bonne journée, l'équipe Volkswagen Dunkerque - Auto Expo. Un geste commercial serait le bienvenu. En attente de votre réponse.
Le 04/07/2023 à 14:51
Impossible d'avoir un rdv pour un diagnostic à moins de 3 semaines + tarif exhorbitant pour juste un diagnostic (250€)...
Le 17/06/2023 à 16:14
Véhicule ID4 en panne et immobilisé au bout de 6 mois seulement. Délais annoncés de plusieurs mois car Dunkerque n'a pas les habilitations pour les travaux de réparation à effectuer. La pièce des batteries necessaire à la réparation est en rupture de stock d'usine en europe... Mais le plus intéressant reste la partie SAV ou malgré votre contrat d'assistance VW VIP (facturé tout les mois) vous vous retrouvez avec un véhicule de remplacement bas de gamme, vieux, thermique, prêté par un loueur qui donne ce que l'assistance réserve (en gros ce qu'ils trouvent). Au bout de 55 jours de réclamation, tout le monde se renvoie la balle dans ce garage. Auto expo DK vous invite à contacter le service relation client VW, l'assistance via des sous traitants, le loueur AVIS, le service commerciale… Alors que ces mêmes services me repondent à l'unanimité que c'est Dunkerque qui doit gérer cette situation.Toutes ces personnes remontent l'information, traitent votre dossier, doivent vous rappeler rapidement, mais personne n'est capable de vous solutionner le problème ni autorisées à vous réserver ou prêter un véhicule de remplacement à la hauteur du loyer que vous continuez de payer chaque mois. Mais je ne dois pas m'inquiéter, on me contact rapidement tout les jours depuis 55 jours. Surtout ne chercher pas à avoir directement la direction ou le service interne : ils ne sont jamais là, en réunion, en congés, en formation... Par contre pour vendre des voitures pas d'inquiétude, ils sont excellents.
Le 09/06/2023 à 20:14
Merci à toute l’équipe Audi et plus particulièrement à Florent pour son professionnalisme de la commande à la livraison de mon nouveau véhicule. Il a parfaitement su répondre à mes attentes et à toutes mes questions. Je peux désormais profiter pleinement du plaisir de rouler en Audi !
Le 08/06/2023 à 18:50
Rien à dire tout est parfait personel très agréable accueillant et à l'écoute
Le 02/06/2023 à 17:31
Je viens d'acheter une golf d' occasion ai eu affaire avec Mde BAILLEUL qui a repondu a toutes nos attentes un grand merci Ch Cokelaere
Le 25/05/2023 à 15:11
Très accueillant, ils ont pris le temps de chercher le problème et ont su nous rassurer pour notre retour dans notre régions à 900km. Le personnel a donner une belle image de la marque.
Le 19/05/2023 à 20:34
Une heure et demie d'intervention transformée en trois heures, avec en plus, une demie heure d'attente pour que la personne de l'accueil deigne s'occuper de nous pour simplement nous rendre la clé du véhicule. Jamais vu cela !!!
Le 02/05/2023 à 11:22
A FUIRE!!! Si j’avais pu mettre 0 je mettrais 0. J’ai acheté ma voiture il y a plus de 2 semaine, je me suis déplacé depuis la région Parisienne pour acheter une voiture à plus de 20 000€. Arrivé à Dunkerque le double des clés ainsi que le carnet d’entretien étaient manquant. Pour ne pas attendre trop longtemps, le conseillé commercial m’as affirmé qu’il m’enverrait par voix postale les choses manquantes. Ce monsieur est en arrêt, et personne ne reprend ces dossiers en cours et malgré plusieurs tentatives de contacter un autre commercial ou le responsable, il y a toujours une excuse (en réunion, avec un client…) et jamais on me rappelle. Le SAV est vraiment catastrophique!!! A ce jour j’attend toujours ma clef et mon carnet d’entretien…
Le 24/04/2023 à 16:19
Accueil aimable, petite réparation (serrage d'une pièce) très rapide et sans rdv. Ouf, merci gd soulagement car en vacances et loin de chez nous. On recommande.
Le 21/04/2023 à 11:50
Lamentable commercial à déconseiller ne tient pas ses engagements. Voiture non prête pour la livraison... Raccord non fait sur la voiture c'est aux clients de faire le nécessaire pour la déposer à un autre garage... Aucune explication sur la mise en circulation du véhicule.
Le 11/04/2023 à 13:52
Alors que je chargais ma voiture (via l'application Chargemap) et après avoir badgé, on vient me chasser en me disant que ce n'était que réservé à la clientèle. OK mais alors pourquoi ne pas le signaler sur les bornes et secundo, pourquoi la borne est référencée dans l'application et que la carte a badgée ? L'accueil en plus est tellement désagréable, client potentiel il est évident que je n'achèterai pas ici !
Le 10/04/2023 à 07:03
Très mecontente du manque de suivi suite intérêt achat véhicule occasion, devions être rappelé sous 8 jours mais aucun rappel, avons tenté de rappeler semaine dernière M.Gabriel.afin d'avoir des nouvelles pour notre projet de reprise golf et achat t cross ou t roc mais attendons encore... peut-être ne sommes nous pas des clients assez intéressants ? Quelle dommage mais nous allons donc nous diriger vers une autre concession malgré une grande déception vue que ce n'était pas la 1ere voiture achetée chez eux, nous deplorons aujourdhui le manque de sérieux, un simple appel ou mail pour dire oui ou non ça prend 2 mn!!
Le 07/04/2023 à 18:27
Un grand merci au service carrosserie dont Carole Populier qui a géré les travaux carrosserie sur mon Audi TT. Rapidité et très satisfait des réparations carrosserie. Accueil et personnel agréable.
Le 06/04/2023 à 18:38
Très déçu de volkswagen dunkerque, non respect des délais de livraison Non respect de la demande du client lors de la réservation Communication inexistant entre les service suite au problème sur le véhicule Suite à la réception de l'argent ils changent de discourt et c'est toujours la faute du client Je ne recommande en aucun cas de prendre un véhicule chez eux
Le 06/04/2023 à 17:27
3 jours que j'essaie d'avoir un vendeur au téléphone pas moyen .. Pour vendre une voiture ca va très vite, et après ça plus aucun suivi .. Plus jamais je passerai par chez eux .
Le 05/04/2023 à 18:24
Très satisfait suite à l'achat d'une S3, très bien conseillé par le vendeur (Clément) une concession à recommander, personnel très sympa
Le 30/03/2023 à 16:32
Je tiens à souligner la qualité de service et la très grande gentillesse dont Cathy a fait part. Se sont des personnes comme cela qui font apprécier les relations humaines ! Merci Cathy ne changez rien
Le 27/03/2023 à 19:14
Manque de professionnalisme et de respect pour le client Le respect des échéances et le suivi est une option quand au bout de deux mois il faut rappeler pour obtenir un suivi. Organisation qualité qui repose sur une seule personne, donc étant en maladie la concession ne peut plus répondre aux demandes en cours. Nous sommes donc très insatisfaits
Le 23/03/2023 à 00:51
Vendeur VO NUL pour faire court… j’ai appelé pendant 3 jours sans cesse, et on me répond, le vendeur vous rappellera. Resultat: j’ai juste reçu un sms pour une reprise de mon véhicule 5200€ de moins par rapport à VW Paris 12 (car j’étais en contact avec eux aussi pour un Tiguan R-line) et à ce jour, plus jamais de réponse alors que je demande pourquoi cette différence et le Tiguan de chez vous est toujours en vente à l’heure actuelle… déplorable !
Le 06/03/2023 à 16:29
Suite à un accident, j'ai déposé mon véhicule chez Volkswagen Dunkerque. Travail rapide et soigné. Mention spéciale à Carole pour son accueil et sa gentillesse.
Le 04/03/2023 à 08:11
Des incompétents tout simplement.. Cet incompétence est payée chère pour rien faire.. juste on connecte la valise et après on demande beaucoup d'argent.. Ils réfléchissent pas du tout.. Vraiment nul..
Le 22/02/2023 à 16:36
Très bien reçu et conseillé par Mr Boudeweel ! J'y reviendrai avec plaisir
Le 20/02/2023 à 18:12
J’ai acheté ma voiture y’a 2ans chez Volkswagen, et elle va bientôt avoir 4ans. J’ai voulu acheter une voiture dans un garage pour être « tranquille », au final, je me retrouve déjà avec un défaut de pompe à eau qui a dû être changé et maintenant ( quelques mois plus tard )le boîtier papillon qui est aussi a changer Je n’achèterai plus de voiture là-bas
Le 16/02/2023 à 12:28
Je suis possesseur d'une golf GTE pour laquelle un rappel93N4est nécessaire j'habite Dunkerque et on me dit que cette opération n'est possible qu'à Hazebrouck probablement parce qu'à Dunkerque ils sont incompétents! Que penser de cette situation ubuesque? J'en tirerai les conséquences lors du prochain changement de véhicule J'ai donc demandé d'obtenir un interlocuteur à la direction....Réponse=nous ne connaissons pas les horaires des ou du Directeur Bref on marche sur la tête d'autant que la secrétaire me dit de ne pas me fâcher ! Serait-il possible de ne pas mettre d'étoile du tout, malheureusement ce n'est pas possible
Le 08/02/2023 à 13:06
Accueil agréable .Les secrétaires sont a notre écoute .les explications sur les raisons de la panne ont été données par le chef d'atelier en personne ce qui n'est pas courant . Nous sommes contents .
Le 01/02/2023 à 06:19
J'ai déposé mon tiguan hier pour un entretien, super accueil de Cathy très professionnelle, elle avait tout préparé même avant mon arrivée et m'a rendu le véhicule au top et nettoyé ! Je recommande et encore merci Cathy!
Le 21/01/2023 à 19:35
De très bons conseils et un accueil aux petits oignons, personne ne nous a forcé la main sur l'un ou l'autre des modèles proposés, nous avons pu essayer les véhicules seuls et en toute confiance, nous sommes ravis de cet achat de voiture d'occasion, je recommande
Le 20/01/2023 à 12:16
Lieu accueillant. Beaucoup de choix pour les véhicules. Les vendeurs sont à l'écoute du client.
Le 18/01/2023 à 16:36
Prise en charge de notre véhicule nécessitant quelques travaux parfaite! Malgré la fin de garantie, le service a été au top, merci notamment à Carole pour son professionnalisme. Nous recommandons sans hésiter. Merci encore!
Le 16/01/2023 à 09:30
excellent accueil du commercial qui nous a pris en charge. Nous a bien renseigner et fait les démonstrations sur les points qui nous bloqués. Merci pour son professionnalisme.
Le 15/01/2023 à 20:52
Très bon accueil et conseils en cette journée de porte ouverte pour l'achat de ma future polo
Le 12/01/2023 à 17:59
Pire garage ou je suis aller de ma vie, il me doivent 200euros du à une erreur de leur part, depuis 2020, catastrophique, allez ailleur c est mieux, je fais qasi une heure de route pour aller ailleurs, une grosse franchise comme sa qui vole les gens, si vous voulez vous faire avoir aller cher eux vous serez servi:)
Le 08/01/2023 à 09:45
Service carrosserie au top. Réparation parfaite, propre et rapide! Personnel tres sympathique. Je recommande
Le 03/01/2023 à 19:32
J’ai demandé un devis pour l’entretien de mon tiguan depuis fin novembre, malgré mes appels et relance on me dit « je transmets la demande auprès de ma collègue qui fait les devis et elle vous répondra rapidement ». Je reçois un appel le 27 décembre me demandant des informations sur la voiture et on m’annonce l’envoi des devis dans l’après-midi. Nous sommes le 3 janvier je n’ai toujours pas de trace du mail avec le devis !!! Le nécessaire sera fait par un autre garage VW plus réactif …
Le 28/12/2022 à 17:41
A l'heure des publicités nous proposant divers cadeaux et même cadeaux de la franchise pour le remplacement de vitrages: Il n'est d'aucun intérêt de confier sont véhicule à un soit disant EXPERT! Après un second passage de plus d'une heure, le premier n'étant pas satisfaisant, je retrouve toujours des morceaux de verre sur les tapis, dans les portières et les sièges. Un service rémunéré qui ne le mérite pas! Je suis abasourdi de me rendre compte de ce manque de professionnalisme surtout pour une entreprise de renom. Si une prochaine fois devait se présenter, pour les mêmes travaux, je ne reviendrai plus et vais conseiller à mon entourage d'éviter au maximum cette entreprise.
Le 17/12/2022 à 10:16
Nouveau client au garage Volkswagen de Dunkerque suite à un déménagement, j’ai bénéficié d’une révision long life impeccable. MAIS surprise on m’a proposé de changer une pièce (radiateur de turbo) pour 1 805 € !!! J‘ai contacté un garagiste HONNÊTE qui a repéré les 2 joints à changer (10,40€ !!) et 55 € de main d’ œuvre avec garantie d’un an ! J’ai effacé le mot PIGEON qu’avait écrit sur mon front le garage VW de Dunkerque !
Le 15/12/2022 à 14:51
Très bon accueil, toujours à l'écoute et de très bons échanges avec Dan ! 😀👍
Le 10/11/2022 à 11:02
Expérience parfaite à la suite de la réparation en carrosserie de mon véhicule suite à un accident. Prestation très soignée et rapide; Comme neuve. véhicule restitué plus vite que prévu et lavé. Véhicule de courtoisie proposé; Julien a géré de A à Z dès le passage de l'expert, merci
Le 09/11/2022 à 12:45
Révision de notre véhicule, très bonne prise en charge a notre arrivée ,par madame Delattre.se qui me donne envis de revenir, on est bien informé sur le suivis du véhicule, avec un accueil chaleureux, et je trouve avec beaucoup de professionnalisme. On se sent en confiance, un grand merci pour sont travail.un grand merci au mécaniciens qui font un super boulot, merci les gars.
Le 08/11/2022 à 13:07
En octobre 2020 nous avons acheté une voiture, excellent contact avec Mme Valérie Bailleul, elle a vite répondu à ma demande sur internet, elle a tout organisé, nous a renseignés, nous a envoyé les documents nécessaires, a organisé le transport et nous avons reçu la voiture chez nous à Nice. Une mission assez compliquée à réaliser mais parfaitement accomplie. Merci Mme Bailleul. Organisation parfaite et impeccable! Cela fait 2 ans que nous avons cette voiture, nous sommes très contents, voiture en parfait état!
Le 31/10/2022 à 16:22
Tres bon accueil et rapidité dans la prise en charge du véhicule.
Le 27/10/2022 à 19:09
Très bon accueil malgré que j'ai acheté ma voiture chez AUDI, tout en sachant que c'est le même Patron. Personnel très compétent, devis au plus juste des réparations à effectuer. Les 2 concessions sont à recommander. Très satisfait du travail effectué.
Le 27/10/2022 à 16:25
Exceptionnel accueil J’ai été accueilli par Carole chaleureusement et professionnel . Rapidité, professionnalisme., dynamique , souriante. C’est très agréable. Je recommande!
Le 27/10/2022 à 08:30
Dans une période difficile pour les concessionnaires personne n est venu à ma rencontre. Du côté occasion accueil parfait. Je déconseille ce garage.
Le 22/10/2022 à 18:13
Un excellent accueil, des commerciaux et personnel du SAV à l'écoute et professionnel. Cela fait plaisir d'être reçu comme cela. Un défaut ? Euh.... Je cherche encore !!
Le 21/10/2022 à 18:32
Réparations suite à un sinistre... Au top, rapide, efficace et disponible (merci Carole) Je recommande. Et très bonne expérience également lors de l'achat de mon véhicule il y a 1 an ..
Le 08/10/2022 à 23:00
Nous avons été reçu par Nicolas Fichaux pour un véhicule d'occasion. Commercial très disponible, à l'écoute et qui a fait en sorte que l'on ai notre véhicule très rapidement, malgré un problème administratif. Nous vous recommandons cette concession ainsi que M. Fichaux.
Le 20/09/2022 à 17:23
Visite en concession le 13 septembre pour achat de la golf 8 tres bonne accueil Valerie a bien expliquer la golf 8 dans les moindre details Bon de commande signé le 13 et on ns dit que le vehicule sera livrer avec du carburant et lors de la livraison le 19 septembre aucun carburant a été mis dans le vehicule car l autonomie été de 200km le 13 et le 19 il resté 150. J espere avoir un geste commercial lors du rendez vous de verification des 1 mois car client du groupe vw depuis plus de 10 ans
Le 05/09/2022 à 08:14
Bonjour Très bon accueil, personnel compétant et chaleureux, je recommande fortement cette concession. Jacques Moneuse.
Le 29/08/2022 à 09:16
Parfait le personnel fait vraiment de son mieux pour nous satisfaire Bonne explication Merci beaucoup
Le 29/08/2022 à 08:15
Rdv pour refaire ma clé de voiture sa ma revenu à 192€ mais au finale une dame du service rapide m'a dit de me renseigner à la banque et la clé je me la suis faite rembourser par ma banque Merci des renseignements
Le 19/08/2022 à 02:51
A la suite d'une panne de batterie, je suis passé en concession pour savoir s'il était possible de connaître le code pin de mon auto radio, car je ne l'ai pas eut à l'achat de mon véhicule acheté neuf en concession VW.On me répond bien sûr, c'est passage en la valise coût de l'opération 95€ car il n'y a pas autre moyen , même à partir des codes série voiture et poste, OK Ok merci en revoir. Résultat j'ai récupéré le code sur le net avec le numéro de série de l'auto radio, comme par hazard, coût de l'opération 5€ !!!!
Le 14/08/2022 à 21:50
Je suis passé chez vw cette semaine, j’ai eu à faire à maxime, un gars super sur lequel vous pouvez comptez à 100%, il a su me renseigner de A à Z, une personne très sympathique et surtout très serviable qui vous accueil avec le sourire! Je recommande fortement ce magasin grâce à cette personne
Le 13/08/2022 à 22:27
Un grand merci à Aurélien, qui a toujours été très réactif pour répondre à la moindre de mes questions pour l’achat de mon octavia malgré la distance qui nous sépare (seine et marne/dunkerque). Aurélien s’est occupé de tout, toujours de bon conseil, sincère, sans jamais pousser à la consommation. Un seul regret, que la concession de soit pas plus près de chez moi pour en faire l’entretien :-). Encore merci Aurélien!
Le 04/08/2022 à 17:11
Je possède un Skoda kodiaq et avant un touran de chez Volkswagen. Équipe et après vente très sérieux. Je suis chez eux depuis quelques années et jamais déçu.
Le 11/07/2022 à 11:12
accueil parfait, service irréprochable le véhicule est rendu en bon état de fonctionnement et très propre
Le 11/07/2022 à 09:33
Nous avons acheté un Karok et sommes ravis des services de notre concessionnaire Volkswagen Skoda. Le personnel est très attentionné ,à l’écoute du client,et toujours prêt à lui rendre service. Nous avons donc cette chance et ne quitterions pas une telle opportunité .Merci à eux.
Le 07/07/2022 à 16:53
Réparation suite à un sinistre. Rien à dire car j'ai récupéré mon véhicule avec 1 jour d'avance par rapport au délai annoncé. Parfait! Recommandation pour les véhicules de courtoisie: que le plein soit fait au préalable pour pouvoir compléter que ce que nous avons réellement consommé (idem voiture de location) Par expérience, j'ai toujours récupéré un véhicule dans la réserve et rendu avec plus qu'à l'initial. Les suivants peuvent dire merci
Le 13/06/2022 à 20:58
Achat d'un nouveau vehicule réceptionné en juin 2022 Dossier géré par Mr Degournay aurelien Très bons accueil et contact Toujours disponible et à l'écoute . Nous recommandons sans hésiter .
Le 09/06/2022 à 20:45
Après achat VO 30 000€....1 an après... Changement de plaquettes mais absence de solution pour écrou anti vol... 3 appels... En gros tu te démerdes... 150€ pour le neutralisé... . Aucune nouvelle de mon remboursement... Envoyé par mail comme 'convenu'... C etait en Novembre... J attends....!!! Didier Lesage
Le 04/06/2022 à 17:54
Traiteur ayant une très grande variété de viandes , banales ou exotiques ( épices) Prix normaux, accueil agréable, un seul hic, entrée rétrécie, et donc stagnation des clients dans cet étroit couloir, la circulation de la clientèle est à revoir
Le 20/05/2022 à 11:34
A fuire , pas aimable et pas accueillante la dame de l’accueil qui répond au téléphone ne veut pas donner de rendez-vous pour une réparation mécanique sous prétexte que mon véhicule et une Audi et non une Volkswagen….. en me raccrochant au nez bien sûr
Le 06/05/2022 à 13:52
Très bonne acceuil . Bon renseignement. Très propre. Personnes professionnelles. Même si les prix sont un peu haut.
Le 05/05/2022 à 07:30
Très déçu, aucun professionnalisme. Je contacte la concession mardi pour un problème de voyant allumer, on me dit je note votre appel ma collègue vous rappel dans la soirée, on ne me rappel pas. Je rappelle mercredi, pour expliquer mon mécontentement et on me répond ma collègue vous rappel dans la journée, je répond il ne faut pas annoncer de délai à vos clients. La teleconseilliere me dit nous sommes en sous effectif on vous rappel dans la journée vous pensez bien qu'aucune personne ne vous rappel . Le sous effectif n'est pas le problème du client et cela ne se dit pas. Je ne viendrais plu dans votre concession ayant acheté deux voitures chez vous c'est une honte et vous avez eu aussi un souci avec une prise de rendez vous avec mon conjoint. Ne me rappelé pas pour retirer le commentaire négatif car il va y reste. Bonne journée
Le 26/04/2022 à 14:25
Nous avons acheté un véhicule chez ce concessionnaire et fait appel au service après-vente. Nous avons apprécié leur très grand professionnalisme. Dernière visite pour un changement de plaquettes de freins et nous sommes repartis avec en plus deux nouveaux pneus et une voiture rutilante. Nous recommandons vivement auto expo Dunkerque.
Le 09/04/2022 à 11:52
Excellent accueil lors de la livraison Le commercial mr pruvaust a ete très sympathique et professionnel Je recommande
Le 30/03/2022 à 21:43
La personne au service rapide est hautaine et désagréable, venu pour changer mes pneu pensant avoir 20% de remise avec ma carte de fidélité. elle me répond que la carte est périmé. Je savais pas qu’il y avais une date de péremption sur la carte de fidélité !
Le 28/03/2022 à 20:21
Très bon accueil,par contre 30euros le bidon d'huile 😚 Je n'y connais rien mon voyant vérifié l'huile s'allume mon mari pas là je vais au garage paf obligation d'acheter le bidon Et par contre ils ont eu la gentillesse de remplir Si j'avais su que c'était que ça....
Le 11/03/2022 à 07:43
J'ai apprécié l'accueil et le professionnalisme de tous les services. Une équipe à l'écoute, agréable, qui travaille dans une atmosphère sereine. On se sent en toute confiance. Merci pour votre accueil
Le 10/03/2022 à 12:35
Bel espace concession Volkswagen, bon accueil et professionnalisme de l’Attaché Commercial Mr. Boudeweel qui m’a bien conseillé et vendu mon futur véhicule. Je recommande sans hésitation.
Le 18/02/2022 à 13:17
trés déçu par mon achat d'un audi q5 finition sline de 2016 ,à ce jour aprés que le véhicule est passé cinq fois chez eux ,pour en déduire fin février 2022 que le bruit que j'avais à l'intérieur du véhicule est du au carburant qui se balade dans le réservoir ( réponse un peu aléatoire venant de leurs part ) donc à ce jour ,pour un véhicule acheté 30000 euro en janvier 2021 ,le véhicule a été repris aprés discussion mais avec une perte de 6000 euro en 1 an ,donc ne me parler plus de cette marque de véhicule et le pire est qu'ils l'on remis en vente au même prix qu'ils me l'on vendu il y a 1an sans rien faire deçu
Le 15/02/2022 à 19:32
Suite à un accident j’ai mis véhicule Q3 chez Volkswagen Dunkerque, aujourd’hui j’ai récupéré mon véhicule, les travaux ont plutôt bien été effectués mis à part le remplacement de la portière avant gauche qui visiblement comportait un défaut d’usine. Résultat celle-ci n’est plus alignée avec la portière arrière. Le chef d’atelier me dit ne rien pouvoir faire de mieux. Je pensais que les professionnels du métier de carrossier étaient soumis à l’obligation de résultat. Là force est de reconnaître que pas du tout. Je suis très déçu
Le 04/02/2022 à 11:02
Nous sommes clients Skoda depuis 8ans. Lors de chaque révisions de notre véhicule nous nous rendions au hall Volkswagen pour déposer notre véhicule et souvent même obtenir une Polo ou autre en véhicule de courtoisie. Lors de notre dernière révision nous nous rendons donc au hall Volkswagen, la 4personnes a leur bureaux. L'une avec un client, l'autre avec un collègue, et les deux autre visiblement occupées sur leur ordinateur. Au bout de 10min d'attente (durant lesquelles nous avons entendu l'une d'entre elle avec dégoût ooooh, une Skoda au milieu des Volkswagen....genre c'est quoi ce torchon au milieu des serviettes 😡) la personne occupée avec son collègue nous fait signe de nous approcher. Nous lui demandons si il y a un problème et là elle nous répond que nous sommes dans le hall Volkswagen et non Skoda et que Christelle nous prendra en charge de l'autre côté chez Skoda. Nous lui expliquons que nous n'avons jamais déposé notre véhicule côté Skoda, d'où notre présence...D'un ton agacé vous êtes sûrement venu quand Christelle faisait du remplacement chez nous...merci de débarrasser également la voiture Très bien nous allons chez Skoda...ou heureusement l'accueil était bien plus sympathique 😉
Le 27/01/2022 à 10:55
Tres Satisfait, Pour l’achat de mon nouveau véhicule (golf 7 R) On m’a fait la visite guidée de la voiture en Visio. En effet, j’habite de l’autre bout de la France donc compliqué pour moi de me déplacer pour voir la voiture. J’attends des nouvelles pour la livraison mais en tout cas je suis très satisfait des échanges avec l’équipe commerciale très réactive. Tout cela s’est fait très rapidement et encore merci à l’équipe commerciale de m’avoir fait confiance concernant la réservation du véhicule en attendant les 48h de délais du virement. Notez que je compléterai cet avis à la suite de la livraison du véhicule à mon domicile. Cordialement Laurent v
Le 22/01/2022 à 22:10
Top, j’ai eu affaire à Anthony lors de me reprise de véhicule mais également pour l’achat d’une voiture. Il a su être très professionnel et répondre à chacune de mes attentes. Très bien je recommande vivement
Le 19/01/2022 à 20:11
Excellent d accueil et très professionnel concernant l entretien de mon véhicule. A recommander sans modération (Cathy)
Le 09/01/2022 à 19:43
Aucun sérieux un gros manque de professionnalisme. j'ai effectué une réparation coûteuses Au moment de la récupération de mon véhicule Nous avons constaté que le bouchon d'orifice de remplissage du liquide de refroidissement était enlever, ainsi que la protection thermique de la batterie qui était déchiré sans prendre le temp de bien remettre la protection c est la moindre des choses . Heureusement que nous avons pris la peine de vérifier le véhicule avant de prendre la route Nous avons étais facturé tout ayant subit des dégradations c'est décevant.
Le 23/12/2021 à 19:00
Deuxième achat dans ce garage avec accueil et explications très professionnelles des attachés commerciaux. Essai du véhicule facilité puis proposition commerciale correcte, sans insistance sur la décision du client. Je recommande.
Le 20/12/2021 à 17:10
Très bien reçu comme d habitude , travaux réalisés avec sérieux. La personne au service rapide aimable et a l écoute. Je conseille.
Le 15/12/2021 à 17:17
Excellent accueil. Beaucoup de disponibilité. Vendeur très agréable et professionnel. Nous sommes ravis
Le 12/12/2021 à 15:54
Je garde un goût amer de l’attitude de « Auto-Expo » à Dunkerque qui m’a livré un véhicule quasi neuf (300km utilisé auparavant par leur direction) avec un défaut logiciel et en connaissant le problème. Ils ne m’en ont pas informé, alors qu’ils l’avaient déclaré dans le suivi technique et remonté au siège de VW. J’habite dans une autre région et mon concessionnaire local a mis 9 mois pour régler le problème avec l’aide du siège de VW France dont j’ai dû solliciter le président pour obtenir la mobilisation des équipes techniques du constructeur. Devant mon insistance et les preuves que j’avais accumulées, « Auto-Expo » Dunkerque a fini par reconnaître avoir connaissance du problème, qu’ils avaient jusque-là toujours nié. Toutefois, en contradiction totale avec ce que m’avait indiqué le service client de VW et mon concessionnaire, ils m’ont déclaré que le problème avait été résolu à leur niveau avant la livraison et que par un malencontreux hasard, il était réapparu une fois que le véhicule m’avait été livré. Grâces à ces explications aussi abracadabrantes que de mauvaise foi, ils ont considéré qu’ils n’avaient ni à s’excuser ni à faire de geste commercial même symbolique. La puérilité de leur comportement m’a fait perdre beaucoup de temps et d’énergie. Je déconseille vivement.
Le 30/11/2021 à 20:42
Un service parfait! Un RDV arrangé à plusieurs reprises, et adapté à mon agenda. Pendant la révision, un bureau tout confort, au calme a été à ma disposition, j'ai pu travailler pendant toute la durée sans perte de temps. Le timing a été stricrement tenu. Et j'ai été accueillie par une personne professionnelle et très agréable 😎 Je recommande 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 22/11/2021 à 19:32
Cela fait plusieurs fois que je ramène mon véhicule chez vous et à chaque fois il y a un problème que vous reconnaissez. Jusque là votre employé (Christelle) trouvait toujours une solution. J'aimerais cette fois ci avoir à faire à un responsable car je n'en ai jamais vu malgré mes demandes répétées. Car même si mon véhicule a 16 ans il a toujours été entretenu et propre et j'aimerais que vos équipes y fassent attention. Cordialement M. VAnuxem
Le 17/11/2021 à 16:02
Très bonne concession VW, le personnel est accueillant, souriant et efficace (ils ne sont pas là que pour faire du chiffre). Je recommande vivement monsieur Boudeweel, qui a su prendre le temps de me conseiller au mieux et qui a su respecter ses engagements lors de la réception du véhicule (délais et services) pas de mauvaises surprises. Très heureux cette expérience.
Le 13/11/2021 à 09:45
Belle concession avec un personnel très agréable. Je recommande Dan à qui j'ai eu affaire car il connaît bien son métier et ses produits. Je viens de recevoir ma voiture et je suis très très content. Il a été droit tout le long de la vente et répondait toujours à mes demandes.
Le 08/11/2021 à 11:40
Très bonne prise en charge du client. Les interventions sur le véhicule ont été bien réalisées. L'intérieur et l'extérieur du véhicule ont été nettoyés gratieusement.
Le 25/10/2021 à 19:41
Merci à Cathy pour sa gentillesse de la prise de rdv au rendu du véhicule. Véhicule de courtoisie à disposition.
Le 13/10/2021 à 21:06
Personnels très accueillant que ce soit a l'accueil ou la dame au service rapide. La voiture a été déposée pour la vidange et l'entretien. Elle est sortie du garage très propre. Merci a Gregory pour ce service. Madame Cousin
Le 04/10/2021 à 14:26
308 GT line achetée en occasion auprès de M. Carlos Jordao. La transaction s'est faite à distance sans avoir vu le véhicule (juste des photos sur le Bon Coin). Aucune surprise à la réception de la voiture : mécanique et carrosserie impeccables. M. Carlos Jordao est quelqu'un de confiance, efficace, réactif et commercial (en guise de remise, le transport par camion plateau a été offert et organisé par ses soins). Même après l'achat de la voiture, il a su se montrer disponible. Je recommande vivement cette personne pour l'achat de votre véhicule d'occasion. C'est un vrai pro👍
Le 30/09/2021 à 21:00
Une concession qui mérite sa réputation : sérieuse, efficace, personnel avenant et compétent. SAV très pro et très sympathique. Les autres concessions auto-expo ne sont pas forcément tous comme ça...
Le 07/08/2021 à 08:06
Je ne recommande pas du tout. Personnel non commercial, que ce soit les salariés ou la direction et aucune sincérité dans la démarche de vente. Véhicule vendu avec des problèmes dessus, aucune écoute et aucune prise en charge efficace. Le service SAV n'est pas sérieux non plus, les problèmes ne sont que reportés ou agravés. Pas du tout honnête, même la direction est menteuse, je déconseille fortement !
Le 14/07/2021 à 10:53
très bonne gestion dans la commande de notre véhicule, qui malgré le contexte est arrivé à temps. Très bon accueil. continuez ainsi.merci
Le 09/07/2021 à 21:58
Très bonne expérience. Après une mauvaise expérience à l’Auto Expo de Villeneuve d’asq, je décide de faire plus de km pour l’entretien de mon véhicule. Et malgré la distance (110km) je ne regrette vraiment pas. Cathy, La conseillère qui m’a reçu à été très professionnelle et sympathique. Une personne qui connait son travail et le fait bien! JE RECOMMANDE GRANDEMENT LE SERVICE APRÈS-VENTE DE CETTE CONCESSION. Merci Cathy
Le 09/07/2021 à 16:30
Magasin lumineux et bien espacé. Accueil satisfaisant. Dommage que la marque Volkswagen ne soit pas plus rigoureuse concernant le service après-vente de ses véhicules. Notamment la prise en charge de certaines pièces défectueuses.
Le 28/06/2021 à 15:20
Accueil toujours au top de Christelle pour Skoda, c'est la meilleure, toujours le sourire, elle connait parfaitement son travail et le service est toujours impeccable! Une perle rare! Merci bcp!
Le 23/06/2021 à 09:48
Après bien des galères avec la société de leasing, je me suis retrouvé chez Volkswagen Dunkerque. Cathy m'a très bien aidé ici ! Les pièces nécessaires n'étaient pas disponibles, j'avais donc besoin d'une voiture de location. Cathy a organisé le transport jusqu'à la société de location pour récupérer et déposer la voiture. Même derrière son masque, le sourire était visible. J'y ferai désormais mon entretien !
Le 15/06/2021 à 20:16
Mon fils qui venait d'avoir son permis depuis 15 jours, a trouvé une petite polo diesel de 70000 km(normal pour un jeune) payer 9400€. Une révision devait être faite avant réception du véhicule. 2 jours après la réception perte de puissance Voyant moteur qui s'allume Bruit amortisseur arrière droit. La voiture reste au garage une semaine. Toujours un bruit d'amortisseur et les pneus sont à changer. Réponse du vendeur :il fallait prendre une voiture neuve
Le 15/06/2021 à 11:22
Cela fait plaisir d’être pris en charge par de vrais pro souriante Caroline et rapide et efficace pour le traitement de mon dossier ansi que Cathy Il en est de même du chef de la carrosserie Merci à vous tous
Le 07/06/2021 à 14:14
Accueil et service excellent. Je ne peux qu'être satisfait de la prestation. Le seul point négatif est que j'ai dû appeler pour savoir où en était l'avancé de l'entretien. Et comme par hasard mon véhicule était dispo de suite alors que j'attendais depuis au moins 2h. Sinon l'équipe est vraiment au top. Je recommande
Le 31/05/2021 à 12:07
5 étoiles pour une super concession. Accueil sympathique et de très bonnes prestations! Nous recommandons en particulier Nicolas, que l'on remercie pour sa gentillesse et ses nombreux conseils!
Le 27/05/2021 à 13:35
Première expérience chez vw DK, première expérience leasing. Commercial très accueillant, connaît parfaitement ses produits et mise en confiance. Je recommande Mr Boudeweel Anthony. Merci a toute l'équipe.
Le 19/05/2021 à 15:50
Second véhicules acheté chez auto expo Dunkerque avec le même vendeur mais cette fois-ci une skoda . Je remercie fortement JULIEN VAN.... le commercial et CHRISTELLE du SAV Skoda pour leur professionnalisme et leur rigueur , on voit que la satisfaction du client est leur priorité à tout les deux . Également, belle concession avec de beaux véhicules propres et mit en avant .
Le 27/04/2021 à 18:01
Enfin la convivialité revient. Le sens du service et du professionnalisme aussi. Je pense que cela est lié au retour de personnes qui maîtrise leurs sujets. Espérons que cela soit pérenne. A suivre...
Le 21/04/2021 à 22:47
Une très belle concession ! Et un commercial au top que nous recommandons sans hésitation! Il s'agit de Dan' w. Un grand merci à vous pour votre écoute et à très vite pour la livraison! (2 ème voiture pour nous grâce à lui)
Le 25/03/2021 à 18:16
L'achat de notre véhicule c'est très bien déroulé. Le conseiller commercial occasion # Carlos JORDAO est au top. Je recommande 👍.
Le 05/03/2021 à 15:15
Super accueil de la part de Carlos. Vendeur Hors pair. Je le Conseil à qui conque veut acheter une voiture. Je repasserai par lui si l'occasion se présente.
Le 01/03/2021 à 18:14
Côté accueil, rien à dire. Personnel très accueillant, surtout Carole et sa collègue, très agréables. Par contre, côté carrosserie, travail bâclé, non digne d'un réparateur Audi. Peinture de portière à refaire suite à sinistre. 1ère visite : cloques dans la nouvelle peinture. 2ème visite pour régler le problème : idem. Nous avons du attendre plus de 30 minutes dehors qu'ils règlent à nouveau le soucis. Suite à cela : ma portière ne ferme plus à clefs et il manque un joint. 3ème visite : cela ne vient pas d'eux. Quelle coïncidence... Et on nous facture le joint. Résultat : nous devrons payer un autre garage pour une réparation qu'ils auraient dû nous faire gratuitement puisque de leur fait. Ma portière fonctionnait très bien jusqu'à présent.
Le 24/02/2021 à 15:23
Très bonne expérience avec M. Jordao ! J’ai remarqué un VW polo d’occasion sur le site et habitant assez loin de Dunkerque, la concession a accepté de me la réserver pendant une bonne semaine le temps que je vienne sur place. Le véhicule a quasiment été refait à neuf pour mon achat. Un très bon service et un très bon contact avec M Jordao qui s’est occupé de moi !
Le 04/02/2021 à 13:04
Nous sommes venu pour voir 2 octavia en occasion qui nous intéressaient. Nous avons eût affaire a Mr Jordao un commercial très sympa et a l'écoute de ses clients. Les véhicule étaient a notre gout et très bien soigné malheureusement après une semaine de réflexion, monsieur cherchais plus puissant et nous n'avons donc pas fait affaire, mais nous recommandons fortement auto expo dunkerque ainsi que Mr Jordao.
Le 21/12/2020 à 22:33
Je vais chercher une durite pour ma skoda et on me propose un kit à 135 €, du coup je suis allé chez Redcar à Rosendaël et ça m'a coûté 0.94 €. CQFD arnaque pure et dure de chez Volkswagen. Je ne recommande pas du tout.
Le 15/12/2020 à 14:43
Livraison de notre véhicule neuf ce jour, l'expérience chez Volkswagen Dunkerque nous à comblé. Mr BOUDEWEEL nous à accompagné sur l'ensemble de notre achat. Accueil , démonstration du véhicule, livraison et prise en main. Il fait un travail remarquable ! Je le recommande vivement.
Le 13/11/2020 à 12:38
Je mets une étoile car on ne peux mettre moins. C’est la deuxième fois que je me rends dans cette concession pour acheter un touareg. La première fois, il y a deux ans : le vendeur ne pouvait me donner d’explications car il devait partir en formation.Je me suis sauvée et j’ai acheté une Audi Q7 au garage Audi où l’accueil a été très professionnel et chaleureux. La deuxième fois aujourd’hui : je reviens pour un Touareg . Accueil inexistant. On préfère papoter dans les bureaux entre collègues plutôt que de venir vers un client.Je m’adresse à une dame derrière un bureau. Elle ne répond apparemment qu’aux personnes au bout du fil.Je me sauve encore une fois et je ne reviendrai plus. Bravo Mr le responsable de ce garage.
Le 13/10/2020 à 14:15
Excellent achat à distance , après avoir vu une annonce sur la centrale des particuliers j’ai contacté Mr Hurtrelle qui m’a donné toutes les infos dont j’avais besoin, puis il m’a fait parvenir un dossier complet avec une proposition commerciale complète. il s’est occupé du financement avec une réponse sous deux jours livraison sans surprise véhicule conforme à mes attentes beaucoup d’attention lors de la livraison je recommande cette concession et surtout Mr Hurtrelle pour son professionnalisme
Le 15/09/2020 à 18:30
J’ai actuellement une LOA chez AUTO EXPO DK une polo 6 censée être « neuve » depuis maintenant 2 ans Tout les mois quasiment des problèmes dessus, dernièrement en 2 mois j’ai eu la climatisation HS (parfait pour l’été), la courroie de distribution « morte » nous a dit le garage quand on reviens la chercher il y a eu un nettoyage !! ( apparement ils savent nettoyer des courroies eux ), des retros qui ne se rabattent plus ou font du bruit et j’en passe . On m’appelle le matin pour me dire que ma voiture est prête que je dois donc rendre la voiture prêt j’arrive au garage tout content et finalement NON ! Ils avaient juste besoin de ma voiture de prêt pour un autre client je repart donc sans ma voiture avec une autre voiture de prêt ayant fait 1h de route pour rien ! Au final les réparations ne sont même pas prisent totalement en compte !! Inadmissible en sachant qu’on prend une LOA pour justement être TRANQUILLE !! Je déconseille ! On a également une autre Polo 6 En LOA de la même année avec également des soucis ! Non pris en charge bien sûr !
Le 12/09/2020 à 15:10
excellent accueil.compétences,sérieux et toutes les explications nécessaires pour aboutir à la transaction gagnant gagnant équipe du garage souriante et sympathique.félicitations à M. Mickaël Deneux, chef des ventes
Le 02/09/2020 à 07:05
Très très déçu du rendu de ce garage. Personne à l’accueil très accueillantes. Néanmoins les techniciens ne sont absolument pas professionnels. Une fois ma voiture récupère. Plein de graisse sur le volant.. 1 semaines pour remplacer une capteur de détection avant ... je ne retournerai plus dans ce garage
Le 27/07/2020 à 14:35
Honteux et inadmissible, j'ai acheté une voiture d'occasion en juillet le véhicule n'a pas été contrôlé filtre à pollen une honte, odeur de tabac insoutenable nettoyage Covid zéro. Juste cache misère colorant noir sur tapis et moquette idem pour les sièges. J'attends que l'on me rappelle....depuis 3 semaines....
Le 22/07/2020 à 15:45
Ma femme et moi avons reçu un accueil chaleureux et très professionnel de la part de toutes les personnes rencontrées. Merci à Arnaud P. pour tous les bons échanges à distance et sur place que nous avons eus pour l’achat de notre Volkswagen Tiguan.
Le 15/05/2020 à 15:54
Pour ceux qui ont les moyens et du temps à leur consacrer! SAV pas toujours efficace même si des efforts ont pu être fait, ça n' est pas forcément perceptible par les clients! Plus de 10 ans de fidélité grâce à la carte de fidélité, sinon je serais allé voir ailleurs si j' y étais. Obliger de devoir insister par moment pour se faire entendre ou comprendre, quitte à devoir laisser le véhicule plusieurs fois pour la même chose. Et donc obliger de remettre le nez dans ma voiture et de faire certaines choses moi même. Mettre des femmes à l' accueil et à la réception atelier comme vous faîtes, ne changera rien à la chose. Elles seront juste les premières à subir les brimades des clients, victimes de votre façon de procéder. A vous de changer la donne! AUTO EXPO Dunkerque ou Hazebrouck: même délire. Forcément c' est le même groupe!
Le 19/02/2020 à 18:50
Christelle (Skoda) - connait son job - compétente - rassurante - suit son dossier. Les mecanos compétents, consciencieux, assurent. Une crainte au départ car beaucoup de turn over. J'espère qu'ils vont conserver les vieux mecanos.
Le 15/02/2020 à 22:44
Pour mon expérience entièrement déçut de A a Z Pensent achète un véhicule digne de l’image qu’ils essaient de nous donner. Nous sommes en réalité bien loin de tous ça. Acquisition d’un véhicule d’occasion. Livraison avec bien du retard et beaucoup de réclamation. À la livraison du véhicule rien n'était comme convenue.(horaire de Rdv pas respecter, véhicule sale, carnet de maintenance pas remplis et j’en passe...) Après deux passages au SAV pour le même problème, véhicule toujours pas réparer. Très déçu de la concession C’est bien dommage pour l’enseigne.
Le 19/01/2020 à 17:30
Si vous possédez comme moi une VW vous trouverez ici tous ce qu'il vous faut. Le personnel est très sympathique et très aimable. Vous trouverez un Atelier réparation, une boutique (casquettes, porte-clés, etc..), atelier carrosserie et bien évidement des voitures neuves et d'occasions ;)
Le 22/11/2019 à 16:06
Zéro n'étant pas possible... Suite à un problème de fuite sur transporter. Un joint silicone déguelasse à été réalisé à l'extérieur du véhicule, ils ont démonté l'intérieur et tout saccagé.... lampe cassée, traces de doigts partout, silicone sur la carrosserie, éléments cassés, joint déchiré... concession à fuire
Le 29/10/2019 à 22:27
Je pense qu'il faudrait changer le nom du garage et passer de auto expo à auto escroc Et en guise de slogan auto escroc vôtre spécialiste des pannes imaginaires une belle carotte à chaque visite !l'exemple parfait du garage véreux ou tout est fait pour vous faire raquer un max: on invente des pannes qui n'existent pas, lorsque votre véhicule est garanti ils font tout pour minimiser les réparations . un devis de 1500€ chez vous pour un changement d'embrayage complet sur une voiture de 30mil km se transforme chez un petit garage en donnez ce que vous voulez en fait juste la tringlerie déboitée et 10minutes de travail
Le 25/10/2019 à 21:38
Très bonne expérience pour la première révision de ma vw UP. De l'accueil à la récupération de mon véhicule, j'ai ressenti un professionnalisme qui m'a beaucoup plu.
Le 08/09/2019 à 12:55
très déçu du sav on a fait monter une attache remorque chez vous comm on nous la conseillé. on a dû retourner 2 fs il n avait pas réinitialiser il n avais pas réinitialisé le tableau de border cerise sur le gâteau il n ont pas donné l adaptateur si bien que voiture chargée on ne pouvais pas reculer on a dû prendre notre slogan PLUS FIABLE
Le 04/06/2019 à 15:36
Lamentttttabllllllllle Un service en dessous de tous, lors de la LOA avec entretient inclus de ma golf 7 édition en avril 2016 le vendeur ma bien affirmé qu'il n'y avait que les pneus qui rester a ma charge que tous le reste était compris dans mon contrat. Lors d'un problème de clim (odeur nauséabonde dans l’habitacle sitôt celle ci mise en route), ont me dit que ce problème me sera facturé car pas compris dans l'entretient (sic) déjà la,cela a du mal a passer (entre temps le vendeur à quitter la concession). Lors de l'entretient des 15000 kms ou un an comme préconiser par le constructeur, ont me rend la voiture avec le carnet d’entretien non remplie, et la remise a zéro de l’ordinateur de bord non effectué(a chaque démarrage, j’avais un message comme quoi je devais faire l'entretient),j'ai appelé pour leur signalé pour eux ce n’était pas grave il ferai le nécessaire a la prochaine révision, sauf qu'il n'y as jamais eu de nouvelle révision car pour eux la voiture n'ayant pas fait 15000 kms depuis la dernière révision pourtant un an après celle précédemment cité. Et encore plus fort, lors de la restitution du véhicule en mai 2019 avec un kilométrage bien inferieur que celui prévu27300 kms au lieu de30800kms, j'ai reçu un papier (document de restitution) indiquant que le véhicule avait étai rendu en bonne et du forme. Pourtant ont me prélève encore les mensualités parce-que la personne qui a réceptionné le véhicule n'as pas fait son boulot auprès de VW bank. (Document non transmis a VW bank) Quel misère cette concession grâce à eux je n’achèterai plus jamais de VW Auto expo ma répondu qu'il ne pouvais pas me joindre directement la preuve du non suivi de leur clientèle car il ont mes coordonner téléphonique ,mon mail et mon adresse mais il ne savent pas me joindre peut être qu'ils les ont perdu comme le document de restitution. J'en suis heureux qu'il ne puissent me contacté car je ne veux plus rien a voir avec eux !!!!!!
Le 02/04/2019 à 12:49
Attiré par certains véhicules, mais aucun suivi quand le véhicule à été acheté. Un problème à la sortie du garage qui soit disant devait se régler le lendemain et au bout d'une semaine toujours aucune nouvelle, même en téléphonant tous les jours
Le 02/04/2019 à 06:12
Garage correct et professionnel . Voiture correct dans l'ensemble . J'attend de voir ce que les mécanos donneront lors des réparations et révisions dans les mois/années à venir . J'espère qu'ils tiendront leurs promesses de BON GARAGE . Client satisfait, pour l'instant .
Le 04/03/2019 à 16:43
J'appelle ce samedi pour leur dire que je viens leur acheter une leon xperience, 19000 euros tout de même. Je ne peux venir la chercher que le lundi. Je suis de rhones alpes. On me dit que faire le virement devant eux avec une confirmation de virement ne suffit pas ... Résultat je dois donc faire 7 heures de train, voir la voiture, leur faire un virement et revenir 2 jours plus tard.... Je ne suis pas à côté donc impossible à faire ... Vraiment pas commerçant ...
Le 27/02/2019 à 10:45
À ÉVITER À TOUT PRIX. Suite au vol de mon véhicule et à sa restitution, j'ai décidé de faire réparer mon véhicule dans ce garage où j'avais acheté mon véhicule auprès d'un commercial sympathique. Quelle idée… Il a fallu TROIS MOIS pour remettre le véhicule en conformité. Et encore… Trois fois je me suis rendu au garage pour reprendre mon véhicule et trois fois j'ai dû le laisser à cause de soucis. Je cite : problème de suspension, véhicule non nettoyé, pièces manquantes, coup sur la carrosserie, dysfonctionnements électroniques, toit ouvrant bloqué… et j'en passe. Pire, une fois mon véhicule restitué, au premier lavage haute pression, la peinture du pare-choc s'écaille. Je dois retourner une quatrième fois pour faire refaire le travail ! Résultat, véhicule de nouveau immobilisé une semaine, je reprends la voiture et cette fois c'est le vernis qui saute au premier lavage. Le garage décline toute responsabilité… Plus grave encore, ce garage m'a soutenu que mon véhicule n'était plus sous garantie et me demande de payer pour une pièce changée en dehors du sinistre, alors qu'après vérification il est bien garanti !!! Et je passe sur la commande du livret d'entretien, qui avait disparu lors du vol. Il a été commandé en septembre 2017, payé, et ne m'a toujours pas été remis malgré de nombreux rappels. Cela fait aujourd'hui 17 mois... De guerre lasse, j'ai prévenu le service commercial de Volkswagen France, mais sans succès. J'ai finalement fait repeindre mon pare-choc au Garage Bernard à La Gorgue. Cela n'a pris qu'une journée. Ils sont sympathiques, compétents et professionnels. Pour le coup je les recommande vivement.
Le 17/05/2018 à 20:35
3 semaines que j'attends qu'on mette sur plateau une polo que j'ai repéré sur leur site, 3 semaines qu'on me dit que je vais pouvoir la voir sur Hénin Beaumont (la voiture a d'abord été prêtée et maintenant on ne sait pas me dire où elle est), malgré un bon de commande effectué la semaine dernière je n'ai toujours pas de nouvelles.... Une équipe de stagiaires, je n'ai jamais vu ça, à croire qu'ils ne veulent pas vendre...
Le 19/04/2018 à 10:44
Mauvais accueil... remplace des choses inutiles parfois de la voiture pour nous faire payer plus sans raison valable... nous dit que cela prendra 2 jours au bout de 2 jours ils n'avaient toujours pas commander la pièce...
Le 29/03/2018 à 22:28
Tarifs exorbitants, panne juste après la garantie 2000e de frais pour changer le boîte de vitesse alors que tous les entretiens faits en concessions. Lors de la discussion autour d un autre gros soucis, mépris total du conseiller.. A fuire absoluement
Le 21/12/2017 à 13:23
Je suis allé voir la nouvelle golf sportwan. Bien accueilli par le vendeur, bons conseils mais il faut insister pour ne pas signer de suite. Ils sont professionnels de la vente. Ensuite je ne connais pas le garage d'entretien, les tarifs affichés me paraissent trop élevés et je n'ai jamais tenté. Je préfère les plus petites structures pour ça, ou on peut échanger avec le mécano qui travaille sur votre voiture 🚙.
Le 10/11/2017 à 13:55
Attention à la politique mise en place par le directeur, plus aucune considération pour le client, je l'étais depuis plus de 20 ans. On cherche simplement à facturer un maximum de prestations, même si la fiabilité de leur véhicule est mise en cause. Je n'est plus confiance du tout dans leurs diagnostics. Et mon prochain véhicule ne viendra pas de cette concession.
Le 02/11/2017 à 10:49
Note modifiée ce 12/02/2021 Il y a 3 ans j'avais laissé un avis négatif suite a à mon passage. Plus vis a vis des frais et des pannes à répétition que de l'équipe, de l'accueil jusqu'au au prise de rendez vous, ou tout le monde affiche un professionnalisme et un bon accueil. Suite a une panne importante sur mon véhicule, je m'en retourne vers le concessionnaire. Je remet a zéro mon avis, que j'actualiserai suite a mon passage.
Le 01/11/2017 à 21:58
Visite obligée suite à une panne de notre véhicule. La prise en charge rapide de notre dossier et le prêt d'une voiture est vraiment sécurisant. Après plusieurs véhicules achetés en concession, une relation de confiance s'est installée ce qui nous rend fidèle à la marque. De l'établissement du devis lors de l'achat de nos véhicules jusqu'au service après vente, nous sommes ravis !
Le 01/11/2017 à 17:40
Toujours en attente de récupérer mon Tiguan tombé en panne et amener en dépanneuse le 3 novembre !!! Cela fait maintenant 6 mois que je suis immaculé de problème avec mon véhicule !! Entre vanne EGR ; joint de culasse ; re-vanne EGR !! voyant liquide de refroidissement !! Odeur d’echappement emanant du compartiment moteur !! Vase d’expansion remplis de saleté !! Soit on ne trouve pas la panne soit on ne la cherche pas au bon endroit...... Le service atelier est vraiment déplorable !!! bien à moi d’avoir pris la garantie véhicule occasion leur incompétence m’aurais sûrement endetter !!!! À ce jour je n’ai toujours Pas récupérer mon Tiguan « réparer « c’est exaspérant.....
Le 26/10/2017 à 17:20
Je suis clients VW dupuis plus de 25 ans. Pour vendre une voiture. Des professionnels. Pour une réparation. Faite très attention et demander toujours un autre diagnostic dans un autre garage. On me déclare sur mon tiguan. 145000kms un turbo a changer. Devis 1800€. Après une contre expertise. Il ne s agit uniquement de la capsule de turbo. Coût de la pièce en stock ( un lundi) 214€. + le coût de réparation dans un centre norauto. Depuis on tiguan a parcouru 7500kms et plus aucun souci. 2ème panne imaginaire de cette concession Toujours sur ce même tiguan. Ma clients ne fonctionne plus. Devis 2200€. Il faut changer toute la clim Mr. Coût de l opération chez norauto. 49€ de revision de clim et un bon serrage de la poulie qui fait tourner la courroie. Soit ce concessionnaire nous prends pour des vaches à lait. Soit les mécaniciens sont très très mauvais. Doit on changer de marque de voiture??? Je me pose sérieusement la question. Un client pas satisfait. Mr Hoedts
Le 31/08/2017 à 08:03
Au top, j'y suis allé pour mon CT . Ne passe pas problème capteur . Délai 48 heures impossible pour moi long trajet le lendemain. Le chef d'atelier prend le dossiers en main . Réception du capteur le lendemain matin, remplacement et passage au CT . Véhicule récupéré à 11h. Encore un grand merci à toutes l'équipe réceptionnistes, secrétaires, chef d'atelier, responsable après vente ... Continuer comme cela.
Le 09/08/2017 à 13:26
Service après-vente lamentable. Ne tiennent pas leurs promesses. J'ai acheté mon véhicule chez eux, après réception, je constate l'absence de certaines options pourtant annoncées dans le contrat de vente. Ils m'ont proposé un dédommagement dérisoire par rapport aux options manquantes, et face à mon refus et ma demande de dédommagement plus conséquent, ils font désormais les morts. La grande classe. A fuir absolument!
Le 13/07/2017 à 07:38
Ils n ont pas voulu s occuper de ma polo Délai rdv 3 semaines Alors que je sortais du contrôle technique avec pb frein sur roue arrière droite qui pouvait se bloquer à tout moment!! Cliente chez eux depuis tout de même 7ans!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?