Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen DBF Montpellier qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Montpellier en bas de page.
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Les avis
Le 06/03/2024 à 22:08
Accueil chaleureux de la receptionniste dans cette concession de Montpellier. Merci Marie-Emeline pour son professionnalisme, ses échanges et son écoute dans le cadre d'un entretien/revision, du contrôle technique et travaux. Le service rendu, la proposition, le travail plus que bien fait et également un bonus pour ma voiture m'ont ému au plus haut point. C'est la 1ière fois que cela se passe aussi bien dans un garage pour du SAV. Je compte bien y retourner et je vous recommande évidemment la concession pour le SAV. +++ : localisation, accès parking, accueil, sens du service, paiement en plusieurs fois, rdv à l'heure et pas d'attente --- : je n'ai rien trouvé 😅
Le 06/03/2024 à 12:16
Très satisfaite de mon achat commercial très réactif et de bons conseils. Servicevrapide et pro! Je recommande
Le 05/03/2024 à 10:48
Transaction parfaite,rapide. Vendeur de bon conseil. Merci
Le 01/03/2024 à 09:58
Comme à son habitude, accueil très chaleureux de Monsieur Torres qui m'a très bien conseillé et m'a permis de trouver rapidement une solution pour l'acquisition d'un Tiguan.
Le 29/02/2024 à 11:09
Tout s’est très bien passé. Le personnel est très compétent et à l’écoute.
Le 20/02/2024 à 20:01
Accueil toujours chaleureux dans cette concession de Montpellier. Merci Nicolyne pour son professionnalisme, ses compétences et son écoute de nos besoins avant pendant et après la vente de notre Golf . Bonne proposition sur le nouveau modèle et la reprise de l’ancien véhicule, Un très bon accueil aussi de la secrétaire commerciale Elena et de Julien lors de la livraison du véhicule. Allez rendre visite à cette concession Volkswagen et vous verrez par vous même
Le 14/02/2024 à 18:07
Très contents de notre achat de véhicule chez DBF AUTO avec une mention spéciale pour M. Mickaël Amsellem qui a été très professionnel.
Le 12/02/2024 à 16:13
Je viens en concession pour chercher un véhicule électrique on vous fait attendre vraiment très nul comme concession je recommande pas du tout pour moi il donne une mauvaise image de la marque
Le 12/02/2024 à 09:37
J'ai particulièrement apprécié le sérieux et l'amabilité de toutes les personnes à qui j'ai eu affaire à la concession Volkswagen Montpellier.
Le 09/02/2024 à 20:35
Personnel aimable et serviable. Rendez vous rapide. Controle technique offert ainsi que nos plaques. Tres satisfait.
Le 09/02/2024 à 07:33
De passage à Montpellier, j’ai été chez VOLKSWAGEN Montpellier, pour trouver la panne et chercher la solution. Une équipe m’a reçu aussi bien à l’accueil, à l’achat des pièces et À l’atelier, Équipe, très chaleureux, prise en charge immédiate, réparation faite, très professionnelle. Franchement, je vous recommande cette concession.
Le 06/02/2024 à 13:09
J'ai rencontré le commercial, Monsieur Amsellem, qui a été d'une courtoisie notable et tout ce qui devait se faire pour préparer la voiture commandée a été fait. Les explications fournies ont été claires et la secrétaire qui a finalisé la vente est remarquablement efficace et souriante. Je recommande vivement cette concession
Le 30/01/2024 à 15:40
Très bon accueil, grande disponibilité et pédagogie, notamment pour nous expliquer ce qui pour nous relève de la science fiction : la technologie de la nouvelle audo que nous venons d'acquérir. Tout est fait pour nous donner satisfaction, de labpart de tous les employés. Merci !
Le 30/01/2024 à 11:24
J'ai été plus que satisfaite de mon expérience, notamment grâce au professionnalisme et à la gentillesse de Nicolyne PICHON
Le 30/01/2024 à 10:59
Un grand merci à Emmanuel qui m'a accompagné pour l'achat du véhicule.Merci à toute l'équipe.
Le 29/01/2024 à 17:33
Tout est parfait, personnel très agréable et efficace.
Le 24/01/2024 à 20:14
Très satisfait de l'accompagnement et suivi pour acquérir mon véhicule dont je suis très content!!! Leo et Melissa ont fait du très bon travail!!!! Je recommande
Le 24/01/2024 à 11:07
Excellente expérience et très satisfait de mon achat , un grand merci à Mr KHELLAFI.
Le 22/01/2024 à 16:53
Je suis très contente de mon achat. J'ai eu l'occasion d'être conseiller par Monsieur Mickael Amsellem, il a été à l'écoute et très bienveillant.
Le 22/01/2024 à 12:40
J'ai du faire une mise à jour de mon ID3 achetée en décembre 2023. De Fatima à l'accueil ,à la restitution des clés , la prise en charge a été parfaite. Je remercie le personnel et leur souhaite mes meilleurs voeux pour 2024.
Le 18/01/2024 à 15:40
Service au top ! Merci à Stéphane pour sa rapidité, sa bienveillance et sa gentillesse ! 5⭐️
Le 12/01/2024 à 16:37
Des voleurs... 570 euros pour refaire une clè!!A lunel 400 euros. Pourquoi? Personne tres tres desagreable au service apres ventes en date du 12/01/24. Je serais sont employeur il serait au chomage!!
Le 09/01/2024 à 11:59
Aucune réactivité... 1 mois et demi pour obtenir le montant simple d'un devis... que devient Audi? Avez-vous la notoriété de Renault en ligne de mire???
Le 08/01/2024 à 19:08
Je cherchais un nouveau véhicule et je n'avais pas encore fait mon choix sur la marque. J'ai visité plusieurs garages. J'ai été très bien accueillie par Monsieur KHELLAFI qui a pris du temps pour me faire plusieurs propositions intéressantes. J'ai pu essayer deux modèles qui me correspondaient bien à tous niveaux. Mr KHELLAFI est très compétent. NOTE 5 ETOILES pour son sérieux, ses compétences, son écoute et son soucis de satisfaire le client. Très heureuse de m'être arrêtée dans ce garage et d'avoir été si bien reçue et conseillée. Grâce à ce Monsieur j 'ai acheté une Volkswagen alors que je n'étais pas cliente de la marque auparavant. Son accueil et son professionnalisme a permis de faire une nette différence en tous points par rapport à d'autres garages visités. Sylvie J.
Le 08/01/2024 à 14:37
Achat d'un véhicule d'occasion chez Audi. Le commercial a été très pro, très agréable et a pris le temps pour me proposer le véhicule le plus pertinent selon mes critères. Ensuite toute l'équipe de chez Audi a été formidable et très agréable jusqu'à le livraison.
Le 08/01/2024 à 10:37
tout était parfait accueil très chaleureux conseil très appréciable achat 100% positif merci mr khellafi
Le 29/12/2023 à 16:16
Très bon accueil avec Nicolyne superbe commercial, à l’écoute attentive et répond au besoin et au question que j’ai pue lu poser même après la vente du véhicule toujours à l’écoute et surtout super gentille !
Le 28/12/2023 à 07:14
J'ai eu un petit problème avec ma polo. J'ai hésité à appeler VW Montpellier (peur du prix) mais je n'hésiterai plus jamais. De l'accueil téléphonique à la restitution des clefs tout a été parfait ! Les renseignements, les personnes, l'efficacité, la prise en charge, le peu d'attente, les petits services, les conseils. Je recommande les yeux fermés. J'ai eu le temps de régler mon souci avant même d'aller au travail. Bravo à toute l'équipe.
Le 26/12/2023 à 08:27
Accueil et renseignements parfaits au moment où il le fallait. Notre vendeur Mickael nous a trouvé la voiture que l'on cherchait. Il a également tout fait pour nous aider même après la vente.
Le 23/12/2023 à 13:22
Tout a été parfait du début à la fin Véhicule récupéré a Montpellier et retour sur limoges dans la journée Enseigne DBF sérieuse je recommande
Le 14/12/2023 à 12:32
Service au top et personnes très gentilles. Mon conseiller m’a trouvé ma pépite
Le 13/12/2023 à 19:08
Vue le prix des véhicules et des tarifs sur le sav le service pourrais être un niveaux au-dessus
Le 12/12/2023 à 10:37
L'équipe est juste formidable et à notre écoute. Chaque question a une réponse, le temps n'est pas compté, ils sont véritablement là pour nous. Je ne changerai pas de concessionnaire. Je leur serai fidèle comme ils le sont eux-mêmes. Bravo !
Le 07/12/2023 à 21:50
Merci à Léo pour son accueil chaleureux son professionnalisme et sa patience surtout
Le 07/12/2023 à 11:50
Je tiens à remercier Fatima qui se trouve à l’accueil ,une personne très professionnel et accueillante, ça fais plaisir
Le 06/12/2023 à 10:42
La réceptionniste Fatima a dépassé mes attentes en fournissant un service exceptionnel. Son accueil chaleureux, sa politesse et son efficacité ont grandement contribué à rendre mon expérience agréable. Je tiens à souligner son professionnalisme et sa disponibilité. Un atout précieux pour l'établissement.
Le 28/11/2023 à 18:08
Jamais déçu par leur professionnalisme Mme Pichon et Mr Olivier des personnes exceptionnelles et efficaces merci
Le 28/11/2023 à 00:42
Très bon vendeur. A su répondre à toute nos attentes. très accueillant. Un bon suivie pour toute nos question et suggestions. beaucoup de professionnalisme. Je recommande
Le 27/11/2023 à 21:26
Relativement critique quand il s'agit d'expérience client j'ai été enchanté de toute mon expérience VW. De l'accueil par Fatima, à la personne en charge des locations et surtout à Marie Emeline à l'accueil atelier. Elle a été d'une grande gentillesse et à su répondre à toutes mes questions. J'ai même eu du SAV après l'intervention et la qualité de service était au top. Le personnel montre ses compétences techniques et humaines à chaque instant. Das Deutsche Qualitat a son plus haut niveau.
Le 27/11/2023 à 18:39
Bonjour, Je tiens à souligner le professionnalisme, l'écoute, la disponibilité et la gentillesse des 2 personnes qui nous ont accompagnés dans notre achat : M. Mohamed KHELLAFI et Mme Melissa KHELLOUT. On sent que ces personnes sont naturellement humaines ce qui rend la transaction commerciale fluide et agréable, sans pression. Un grand merci à vous.
Le 27/11/2023 à 18:01
Je suis vraiment satisfaite de l’achat de ma voiture dans cette concession. L’équipe est très professionnelle en commençant par Nicolyne qui a suivit toute cette vente. Je recommande vivement. Et encore merci à vous tous pour votre travail.
Le 24/11/2023 à 10:17
Merci à la commerciale Nicolyne de nous avoir conseillé sur le choix de notre nouvelle voiture ! Elle a su parfaitement nous aiguiller et notre nouveau t-roc nous va parfaitement ! N’hésitez surtout pas à aller la voir pour votre future voiture ! La remise du véhicule s’est très bien passé avec Julien et il a su bien nous expliquer la prise en main de la voiture ! Après quelques jours d’utilisation, Nicolyne nous a contacté pour vérifier que tout allait bien ! Une super commerciale, agréable et très professionnelle ! Expérience au top !
Le 22/11/2023 à 10:47
Très bon accueil et accompagnement dans l'achat de mon véhicule. Je recommande le vendeur Mickaël à l'écoute des besoins.
Le 21/11/2023 à 15:57
Achat d'une LEXUS NX avec le commercial Léo GSENER très professionnel et sympathique. Ne connaissant pas Montpellier, il a pris le temps de nous accompagner pour faire l’essai routier. Je recommande ce commercial à 100%.
Le 13/11/2023 à 11:39
Je suis extrêmement déçu par le service après-vente de Volkswagen Montpellier. Malgré trois visites pour des problèmes découverts après l'achat, les dysfonctionnements persistaient après la dernière réparation. Organiser le dépôt de ma voiture à chaque fois a été une véritable galère, et ils n'ont pas été d'une grande aide lorsque j'ai demandé un véhicule de prêt. Leur manque de compétence est flagrant, donc je vous recommande vivement d'éviter Volkswagen Montpellier.
Le 07/11/2023 à 15:32
Très bien accueillie part monsieur khellafi c'est Un bon conseiller.Achat et récupération du véhicule en une semaine.je recommande fortement
Le 07/11/2023 à 10:23
Très accueillant, très investi dans mon achat je conseille!
Le 06/11/2023 à 19:07
Très bonne concession, achat d’un véhicule Renault Captur hybride rechargeable et prestation de bien meilleure qualité que celle de la dite marque il y a deux ans pour un autre véhicule (nettoyage négligé, accueil froid…) Je recommande.
Le 05/11/2023 à 12:27
Suite à notre passage dans l’agence Dbf Tournezy nous remercions Fatima pour son accueil très professionnel, son efficacité, son sourire constant que ce soit à l’ouverture ou à l’heure de la fermeture. C’est la première personne que nous rencontrons quand nous rentrons dans l’agence et elle crée tout de suite l’atmosphère pour rencontrer ses collaborateurs dans la serenite. Nous remercions également Oliver Micheli pour ces mêmes qualités et attendons la suite dans le traitement de notre dossier.
Le 02/11/2023 à 18:26
Bonjour, Visite suite à l acquisition d’un véhicule sur le site internet du groupe. Points positif : - Le véhicule et le descriptif correspondent bien à l’annonce . - Le premier contact et les échanges avec le vendeur à distance , monsieur Marvin Lejeune furent professionnels, sérieux, constructif, rapide, il fut toujours présent pour la moindre question et réactif, je le remercie beaucoup. - L’accueil sur le site pour la livraison du véhicule fut très bon également rien à signaler de ce côté merci encore . Points négatifs : - Bien que j’ai eu l historique des interventions précédentes sur le véhicule je n’ai pas eu la précision de ce qui fut réalisé pour la livraison / vente . - Virement pour la reprise de mon ancien véhicule un peu long (c’est vrai qu’il y a eu un jour férié) mais je ne connaissais pas le déroulement au début et cela m’a causé quelques tracas . En résumé l expérience est plutôt positive, rien à signaler côté relations avec le vendeur et livraison .
Le 30/10/2023 à 18:53
Très satisfait des prestations proposées et réalisées par l’atelier du garage pour la révision de mon véhicule mais également de l’accompagnement que j’ai reçu !
Le 30/10/2023 à 18:05
Merci à Mickael, vendeur occasion Pour sa simplicité , honnêteté et sa bonne humeur Vente et reprise en toute confiance Merci Nathalie
Le 27/10/2023 à 09:52
Très satisfait de l’accueil de Fatima 👌 Je suis allé au concessionnaire à plusieurs reprise et son accueil a toujours été agréable et chaleureuse 🌞 De nos jours ça se fait rare 🙂
Le 25/10/2023 à 20:42
Nous avons été très bien conseillé par mr khellaffi mohamed et melissa khelout un grand merci à vous nous sommes très satisfait de notre nouveau tiguan
Le 21/10/2023 à 16:29
J'ai été très bien accueilli par Olivier au garage Volkswagen DBF Montpellier pour un défaut sur le frein de parking de ma Polo. Olivier est très professionnel et à l'écoute du client. Etant donné le type complexe de panne, il a mis un véhicule de remplacement SUV à ma disposition à deux reprises. Il s'est aussi efforcé de passer en garantie constructeur un partie des pièces défectueuses. Bref, je recommande vivement.
Le 18/10/2023 à 18:39
Accueil et personnel très sympathique et compétent. Grand Merci à Stephane
Le 18/10/2023 à 17:31
Efficacité et rapidité des équipes en place, merci à Stéphane à l’Atelier et à la charmante personne de l’accueil pour le véhicule de remplacement, certes facturé 55€…
Le 12/10/2023 à 07:12
Mr Amsellem a été très à l’écoute de mes attentes, disponible et présent pour mon projet d’achat de voiture ! Je le recommande et recommande DBF Montpellier pour leur professionnalisme
Le 10/10/2023 à 16:39
Livré d’un très joli ID5 GTX en mai 2023, celui-ci dysfonctionnement depuis la livraison notamment au niveau de la « vision périmétrique ». 4 visites en atelier plus tard le problème n’est pas réglé et personne ne peux m’apporter une solution. La seule réponse que j’ai depuis 2 mois est il faut attendre une pièce. Inadmissible pour un véhicule à ce prix là qui se veux « haute gamme »
Le 09/10/2023 à 10:27
Cela fait 5 ans qu'Alexandre Amozigh, s'occupe de moi, et je suis très satisfaite de sa gentillesse et de son professionnalisme... je recommande
Le 06/10/2023 à 16:46
Je recommande DBF montpellier . 2 eme achat avec Mr Khellafi que je conseils pour son professionnalisme. Un grand merci 😊
Le 04/10/2023 à 14:53
Très satisfaite de la prise en charge de mon véhicule, en commençant par Fatima, personne souriante, qui a tout de suite pris ma demande au sérieux est s’est chargé de trouver la personne pouvant répondre à mon besoin. Personnels accueillant, compréhensif et très professionnels.
Le 03/10/2023 à 15:37
Super accueil de Fatima , très souriante et professionnel.
Le 02/10/2023 à 17:20
De retour cette fois une révision pour mon transporteur. Comme d'habitude, personnel à l'accueil et au SAV très accueillant et professionnel. La prise en charge et restitution s'est faite comme prévu. Je recommande
Le 29/09/2023 à 19:35
Je suis ravi de ma nouvelle voiture, de super conseils d'achat merci Mr Léo.
Le 29/09/2023 à 08:42
Je recherchais un véhicule avec une finition spéciale depuis longtemps,DBF Montpellier m'a accompagné dans mon projet ,je suis enfin au volant d'une superbe voiture avec tout les équipements que je souhaitais.Je remercie particulièrement Mélissa et Marvin pour leurs professionnalismes , disponibilités et surtout leurs sympathie.Choses très rare de nos jours.Si vous recherchez un véhicule avec un service à votre écoute WV DBF MONTPELLIER...sans hésité. Cordialement.
Le 26/09/2023 à 17:28
Je possède un Tiguan acheté et entretenu dans cette concession. Équipe compétente et agréable, je recommande
Le 22/09/2023 à 15:56
Nous avons été très bien accueillie par Fatima., pour son professionnelle et l’accueil Nous reviendrons.
Le 22/09/2023 à 09:36
Très déçu du responsable atelier qui s'est occupé de mon dossier. J'avais rdv a 8h45 du matin, j'arrive a 8h30 en espérant être pris à l'heure pour une fois. Bien accueilli par la dame chargée d'accueil qui me fait patienter dans le salon en prévenant le technicien une première fois . Puis à 8 h 50 je retourne la voir car ils sont encore en retard de 5 minutes donc elle retourne le voir une seconde fois. Après 10 minutes de retard, la personne ne s'excuse pas et ose me dire que c'est normal d'avoir 5 a 15 minutes dans un retard et (que c'est comme ça dans tous les rdv professionnel peu importe le secteur )hallucinant. Puis m'indique que le prix est de 199 € au lieu de 115 € comme indiqué au téléphone. Je fais preuve d'incomprehension, c'est alors qu'il me dit que je mens et qu'il va consulter les conversations téléphoniques, il remet donc ma parole en tord c'est à ce moment là que je décide d'interrompre la discussion, et de partir. Service client par le technicien a revoir sur tous les points... très déçu d'être reçu comme un mal propre .
Le 18/09/2023 à 11:51
Excellent Travail de Mr DIALLO (DBF - Le Crès) Très à l’écoute, je recommande !
Le 17/09/2023 à 18:11
Nous avons souscrit à un contrat de LLD avec Mr AMOZIGH Alexandre durant les portes ouvertes. Nous sommes très satisfait du professionnalisme et de l’accueil d’Alexandre. Il a été très compréhensif et arrangeant. Je recommande vivement DBF automobile et en particulier ce conseiller.
Le 14/09/2023 à 20:24
Bonjour, Nous tenons à remercier le conseiller du Service-après -Ventre Mr Brahim T. pour son accueil chaleureux et sympathique que ce soit à Volkswagen DBF Montpellier ou par téléphone. Rien à redire. Préparation de notre véhicule esthétique et mécanique irréprochable. Grande qualité d'écoute et excellent coordinateur. Merci beaucoup Mr Brahim T. pour la prise en charge de notre Tiguan.
Le 14/09/2023 à 09:28
Bjr à tous encore une fois une panne c est la 2ème en 16 mois la première boîte de vitesses et la embrayage depuis août la demande de prise en charge de la garantie tarde actuellement en vacance en Espagne je ne peux pas trop rouler de peur de tomber en panne posé les bonnes questions pour les portes ouvertes de ce week-end. Ps même si je c est que ces pas de leur faute la demande de prise en charge et trop long merci à tous
Le 13/09/2023 à 10:08
Merci à FATIMA pour son accueil chaleureux et efficace qui donne une image de qualité à l'ensemble de la concession : un plaisir de s'y rendre. Guy L.
Le 12/09/2023 à 18:09
Ça y est une cliente fidélisée et conquise par le professionnalisme et l’accueil. Un grand bravo à Marie-Emeline professionnelle, toujours souriante avec le petit mot qui fait plaisir et qui assure un suivi de qualité. Je n’oublie les mécaniciens de l’atelier qui font du super boulot alors bravo ne changez rien 👍🏻👍🏻🙂
Le 12/09/2023 à 12:40
Nous avions toute confiance puisque depuis que nous avons acheté notre voiture chez eux aucun soucis , nous faisions l’entretien régulier, jusqu’au denier où deux pneus ont été changé, et 5 mois après je fait mon contrôle technique et la on me dit vos pneus avant sont posés à l’envers, stupéfaction de ma part, habitant à 150 km de Montpellier maintenant j’ai juste appeler pour leur signaler, pour réponse amener le contrôle technique et la voiture. J’ai fait retourner mes pneus par un professionnel digne de ce nom près de chez moi
Le 11/09/2023 à 18:25
Arrivée un peu tard après 18h sachant qu'il ferme à 19h et malgré ça on était bien accueilli et même on fait une simulation LOA avec toute les questions possibles rien que pour ça un grand merci
Le 10/09/2023 à 12:03
Je vous recommande Olivier à 200%. Grande qualité d’écoute et un excellent sens commercial, très bon coordinateur avec l’équipe technique. Personne gentille et bienveillante. Merci beaucoup Olivier pour la qualité de prise en charge de mon Tiguan.
Le 05/09/2023 à 09:44
Très satisfaite de l'achat de mon véhicule occasion.Un vendeur très à l'écoute et agréable, c est parfait.Merci DBF Montpellier.
Le 02/09/2023 à 16:34
Si vous voulez une super commerciale demandez Lauriane. A l'écoute rapide efficace et surtout le résultat qui compte . Merci et bravo pour votre professionnalisme. Et également a un super accueil également pour la mise en place de ma voiture a un Mr de l'atelier qui a était au top!! Chef de vente vraiment gentil et pro Bravo à l'équipe
Le 02/09/2023 à 14:09
Problème de fap sur un Tiguan … recherche de panne 199€ .. je m’attends à un diagnostic détaillé .. résultat un devis pour changement de FAP a plus de 3500€, j ai fais appel a un mécanicien indépendant et c était le capteur de température..! La voiture roule parfaitement bien. Incompétence ?, vol ?
Le 31/08/2023 à 19:29
Une équipe accueillante et notre conseiller commercial Léo a répondu parfaitement à l’ensemble de nos besoins et attentes en ce qui concerne mon achat pour un véhicule d’occasion. Merci,
Le 29/08/2023 à 11:08
J'ai acheté un Opel mokka X 16065euros, je suis ravis de mon achat ! Un entretient impeccable, de plus Monsieur khellafi est un super conseillé !
Le 28/08/2023 à 18:14
Ne répond pas au téléphone, non pas besoin de vendre plus de véhicule Ce qui s avéré général chez VW dans le region
Le 26/08/2023 à 09:08
Très déçu par cette concession!!! Après une proposition de réparation de 1350 €, je suis allé voir le concessionnaire de Baillargues qui a fait une réparation qui m’a coûté 430€ (facile on change tout) De plus, j’avais téléphoné pour me faire un devis, à mon arrivée, on m’a demandé de prendre un rdv . J’ai du insisté pour que l’on me renseigne avec le résultat que vous connaissez Je ne recommande pas ce garage
Le 18/08/2023 à 12:28
Excellent accueil de la part de Fatima, très serviable et à l’écoute. Je recommande !
Le 16/08/2023 à 18:36
L’accueil et le service location irréprochable, je remercie MR Riche Stéphane pour son professionnalisme, son écoute et son analyse ainsi que le mécanicien qui c’est occupé de mon multivan et m’a donné de bon conseil. Merci
Le 10/08/2023 à 15:22
Nous somme rendus en urgence à la concession Volkswagen Mopellier tournezy et nous avons été très bien accueilli par Fatima et Stephane nous remercions énormément
Le 27/07/2023 à 17:13
De passage pour diagnostics et remplacement des pneus sur mon transporteur. Merci a Fatima et Stephane qui m'ont très bien accueilli. Équipe qui reste professionnelle malgré la surcharge d'activité constaté par rapport aux précédents passage pour d'autres véhicules. A bientôt pour la révision cette fois 😀 Julien
Le 21/07/2023 à 09:32
Merci à Fatima et l’équipe de l’atelier pour votre accueil et votre prise en charge rapide et efficace ! Vous avez sauvés nos vacances ! les grenoblois ;)
Le 17/07/2023 à 15:20
Je suis absolument ravie par l'achat de ma première Audi. Avec une mention spéciale pour l'étape de la livraison où lorsque j'ai découvert que ma nouvelle voiture m'attendait sagement dans un petit salon sous sa housse siglée, j'ai ressenti une joie enfantine de matin de Noël ! Merci à Simon et Alexandre qui m'ont accompagnée dans ce processus avec un professionnalisme souriant, et une disponibilité particulièrement agréable. Grâce à eux je conduis aujourd'hui exactement le véhicule qu'il me fallait et sa prise en main s'est faite très naturellement. Et merci plus globalement à toute l'équipe Audi DBF ... qui sait faire d'un achat automobile une expérience client inoubliable. A dans 36 mois pour la suivante ... :-).
Le 07/07/2023 à 12:54
Note modifiée. Vendeur contacté le 19 septembre qui devait revenir vers moi... J'attends toujours. Je passe ma vie à le relancer. J'irai voir a Nîmes pour la prochaine...
Le 07/07/2023 à 07:41
Garage de qualité et de confiance ! Merci à Fatima à l’accueil qui a su gérer ma situation d’urgence, à l’écoute, professionnelle, souriante elle m’a apaisé, a su trouver une solution pour m’orienter très vite auprès de Brahim à l’atelier qui lui aussi est très pro et bienveillant ! C’est vraiment agréable de tomber sur une équipe positive de confiance ! Ce n’est pas la 1ère fois que viens dans ce garage et cette visite du 06/07/23 me confirme que ce sera MON garage !!!! Merci encore Fatima d’avoir gérer ma problématique en urgence et surtout de m’avoir trouver une solution et merci pour le café bien réconfortant 😊! À bientôt et belle continuation à toute l’équipe 👍🏼 Céline
Le 05/07/2023 à 23:07
Accueil chaleureux. Commerciale très professionnelle, compétente, à notre écoute et de bon conseil. Un grand MERCI à Nicolyne (professionnalisme avant pendant et après la vente du T-ROC, toujours disponible au téléphone tout au long de la transaction). Un très bon accueil aussi de la secrétaire commerciale Elena et de Julien qui nous à fait la livraison du véhicule, excellent TRIO
Le 30/06/2023 à 12:06
Je recommande ce garage. C’était mon premier achat de véhicule neuf. Conseils, démarches et suivi au top ! Merci à Enzo pour son aide précieuse et son professionnalisme.
Le 20/06/2023 à 13:52
Très satisfaite de mon achat. Très bon rapport qualité/prix. Johan a su répondre à toutes mes questions et me rassurer dans mon achat de véhicule à distance. Mélissa m'a bien accueilli et m'a transmis toutes les informations nécessaires concernant les papiers du véhicule.
Le 15/06/2023 à 07:57
Thomas a été très disponible, rassurant et accueillant pour l’achat de mon premier véhicule. Je recommande les services de ce garage sans hésiter !
Le 12/06/2023 à 20:02
Réparation dans les règles de l’art , ni trop peu, ni trop plus si ça ne mérite pas d’être changé. Équipe très sympathique et de bon conseil. Je recommande 👍
Le 09/06/2023 à 12:35
Toujours un vrai plaisir de recevoir les appels d'Enzo qui s'intéresse réellement à notre vie, qui suit nos changements et nous conseille sans forcer la vente. Nous avons acheté notre T. Roc il y a 2 ans, nous prévoyons de le changer bientôt et nous le ferons avec Enzo sans hésiter.
Le 07/06/2023 à 11:12
diagnostique à 199 euros lorsqu'on sait qu'il y a une fuite au niveau du liquide de refroidissement c'est un peu cher non? service après vente peu efficace Cela mérite 0 étoile!!!
Le 06/06/2023 à 07:59
Du début à la fin tout le staff a été professionnel ! Achat conforme à l’annonce ! Une mention spéciale pour Amine et Mickael pour leur professionnalisme leur gentillesse ! Deux commerciaux compétents. Un merci également à Mélissa qui a été souriante et d’une gentillesse incroyable durant les dernières formalités ! Je recommande a 200% DBF.
Le 03/06/2023 à 19:49
Lors de l'achat d'un VW Tcross le 26/05/2023 nous avons été ravis de nos échanges avec la Conseillère commerciale Nicolyne PICHON qui à su nous conseiller et nous accompagner avec professionnalisme avant pendant et après la vente de notre véhicule ,toujours disponible au téléphone, tout au long de la transaction. Un très bon accueil aussi de la secrétaire commerciale Elena et de Julien qui nous à fait la livraison du véhicule avec beaucoup d attention et de compétence.
Le 02/06/2023 à 21:04
Bonjour, je me suis rendu à la concession cet après-midi. J expose mon problème a l hôtesse d accueil, (j ai l impression de la gonfler) J ai un message me demandant de faire l entretien au tableau de bord, alors que j' ai fait la révision chez eux il y a peu de temps (800€). L hôtesse me demande d aller patienter environ 30min dans le salon. Au bout de 2h d attente pour rien,me voyant partir l' hôtesse me demande pourquoi je suis venu !?!!! Je ne reviendrai plus dans cette concession .
Le 02/06/2023 à 17:42
Tout le personnels que j'ai croisé quand j'ai acheté ma voiture été super gentil et très réactive en particulier la commercial Mm BEAURAIN. bonne continuation
Le 01/06/2023 à 17:02
Accueil chaleureux disponible du commercial qui a pris le temps. Merci aussi à la secrétaire qui nous a fait les papiers à la réception du véhicule. Très pro. Merci encore. Juste un bémol au standard (femme) téléphonique qui lors d'un appel à été plus que désagréable car je n ai pas annoncé tout de suite le service que je souhaitais. Comme si on maîtrisait leur fonctionnement...LOL
Le 31/05/2023 à 13:53
Accueil physique et téléphonique au top, préparation des véhicules esthétique et mécanique irréprochable, Emmanuel BELLAS, et Melissa KHELLOUT ont su transformer l'expérience d'achat en un excellent moment. DBF mérite sa réputation 5*, BRavo, et Merci !
Le 30/05/2023 à 10:48
Très satisfaite de mon précédent achat avec Enzo, le commercial ! Jeune, dynamique et très professionnel ! Sera répondre aux véhicules correspondants à vos envies et besoins. Toujours à l'écoute, hâte de pouvoir effectuer mon prochain achat de véhicule avec vous 👌🏽🤗
Le 24/05/2023 à 09:26
Très bonne expérience avec DBF Montpellier - Tournezy. Nous avons eu affaire à Monsieur Johan RAVIX pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Il s'est montré très professionnel et réactif. Nous le remercions vivement.
Le 09/05/2023 à 15:04
Prise en charge de qualité avec une équipe (Mr Marget principalement) très à l’écoute et réactive à nos demandes. Recommande fortement
Le 28/04/2023 à 17:32
Bonjour, Je me suis retrouver du jour au lendemain sans véhicule suite à une panne qui n'était pas prévu. Par conséquent, j'ai pu grâce au professionnalisme de Mr GSEGNER (DBF Tournezy), trouver le véhicule le plus adapté en fonction de mon profil. Ayant opté pour une extension de garantie, je me retrouve à ce jour avec un véhicule récent, à faible kilométrage et garantie 5 ans. Je suis par conséquent ravi de mon achat et serein à ce jour.
Le 24/04/2023 à 10:40
Bonjour je suis venu ce lundi 24 avril en urgence car ma golf 8 a eu un problème au niveau du système de commande. Je suis en vacances je n'habite pas à Montpellier j ai été reçu par fatima qui m'a sauvé la vie car elle a tout fait pour qu'on me prenne la voiture en urgence au vu de la situation elle a été juste super !! Merci bcp service client juste au top ... merci 🙏
Le 23/04/2023 à 16:05
Deuxième fois que nous passons par Léo Gsegner pour l’achat de notre véhicule. Toujours aussi professionnel, réactif et à votre écoute .Je vous conseille vivement de traiter avec lui, il répondra à vos attentes !
Le 09/04/2023 à 21:14
Grace à mon vendeur Amine OUARCHITI, je suis pleinement satisfaite de l'achat que j'ai fait en mars dernier pour la UP de mon fils. Je suis actuellement en réflexion pour un futur achat avec Amine qui sait être à l'écoute de ses clients.Sans hésiter je lui fais confiance pour mon prochain projet. Mme LAFARGUE Delia
Le 05/04/2023 à 14:39
Globalement mes parents ont été satisfait de l'accueil reçu et de l'accompagnement jusqu'à la réception du véhicule. Cependant, lors de la dernière révision (il y a quelques mois) ils avaient laissé la télécommande du portail électrique dans la voiture. Après avoir récupéré la voiture, il n'y avait plus de télécommande. Un peu bizarre... Pas de solution pour mes parents, ont leur simplement dit que c'est impossible..
Le 03/04/2023 à 14:39
Si nous pouvions mettre 10 étoiles nous l’aurions fait tant nous avons été très bien reçu et accompagné par Madame Nicolyne Pichon dans l’achat de notre voiture neuve. Dotée d’un grand sens professionnel et très à l’écoute de ses clients. Proposition d’essai et appel après livraison, tout est parfait. Très réactive à la moindre de nos questions, nous avons obtenu toutes nos réponses . Je recommande vivement cette concession . Alice et Damien
Le 31/03/2023 à 16:47
Très contente de mon conseiller Mr OLIVIER, qui est toujours attentif a mes besoins. Voiture Touran avec aménagement pour passager PMR. Mme CHARRE-PAPANA
Le 31/03/2023 à 12:21
je souhaite remercier Léo pour son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme lors de l'achat de ma polo. Il a su m'accompagner lors de ce premier achat et trouver la voiture qui répondait à toutes mes attentes. Je recommande sans hésiter !
Le 23/03/2023 à 06:52
Très satisfaite, Mr kellaffi est exceptionnel à l écoute et réactif Merci pour votre accueil. Céline
Le 09/03/2023 à 20:44
Les quelques fois que je dois me rendre à la concession, il semble qu'on dérange l'hôtesse d'accueil ! A peine si elle vous dit bonjour, et il faut être patient pour avoir une réponse à ce que vous attendez.
Le 09/03/2023 à 11:06
Suite rappel constructeur on nous donne un RDV en nous précisant qu'on aurait un véhicule de prêt gratuit. Le jour du rdv, le prêt n'est plus gratuit mais facturé 40 Euros... 2H30 de perdues... Belle arnaque, ils ne sont pas prêts de nous revoir...
Le 24/02/2023 à 09:14
2ème achat et toujours aussi satisfaite. Les commerciaux sont réactifs et ont répondu à mes attentes. Véhicules remis impeccable
Le 22/02/2023 à 22:12
Un grand merci pour l'équipe de Volkswagen DBF Montpellier en particulier Thomas FRAGOSO ( DBF le crès qui était présent pendant les ventes privées à Montpellier) à l’accueil autant sympathique que souriant, également un grand merci pour le directeur commercial M.Anthony LINGI toujours à l'écoute et d'un professionnalisme exemplaire. Premier achat effectué avec Léo il y’a deux ans et me voilà de retour dans votre concession pour un nouveau achat . Je recommande
Le 15/02/2023 à 16:27
Venus de Bordeaux et suite à des pb logiciel nous avons dus nous arrêter au garage de Montpellier. Merci à Fatima et Alexandre Amozigh Accueil très chaleureux, de très nombreux conseils nous ont été donnés. Alexandre a apporté une aide précieuse pour la mise à jour de notre ID 4. Et merci pour les petits cadeaux. Bravo à l’accueil!!!!
Le 14/02/2023 à 20:06
Révision contrôle gratuit avant la fin de la garantie un accueil toujours au top par toute l équipe et merci beaucoup à Brahim pour son professionnalisme au top !!!
Le 04/02/2023 à 12:32
Agent très professionnel et aux petits soins. Gentil , agréable et à l écoute. Tout est fait pour que l on soit entièrement satisfait de notre achat. Secrétaire au top. Je recommande
Le 24/01/2023 à 14:37
Très bonne expérience, la voiture a été préparée avec beaucoup de soin. Le personnel est professionnel et agréable. Merci beaucoup.
Le 17/01/2023 à 11:05
Le garage est magnifique, le personnel accueillant. Je ne mets pas 5 étoiles car pour un sav, j'ai eu beaucoup de difficultés à obtenir un rdv. J'ai dû appeler à maintes reprises, on devait me rappeler et si moi je ne rappelle pas, mon problème n'est pas pris en charge.
Le 24/12/2022 à 19:13
Je tiens à féliciter cette concession pour la qualité de son accueil. Nous remercions tout particulièrement son nouveau responsable des ventes Mr BAILLON, pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous avons commandés 2 polos. Les délais sont bien sur toujours trop longs dans le conteste actuel, mais crise oblige !!!. La patience est de mise , mais quel plaisir le jour de la livraison d'avoir de supers véhicules. Merci encore.
Le 02/12/2022 à 15:55
Un grand merci à M.Jerome POURREAU pour l’acquisition de ma voiture. Il a était réactif et a trouvé la bonne voiture par rapport à mes besoins et ce dont je souhaité comme option. Très professionnel et d’une grande gentillesse. Je recontacterai ce conseiller pour l’acquisition de ma prochaine voiture neuve avec grand plaisir.
Le 15/11/2022 à 09:05
Qu'elle ne fut pas ma surprise de venir avec ma voiture lundi à 7h30, pour faire passer ma voiture au contrôle technique dit offert. Me faire totalement refuser parce qu'elle passera pas le controle technique, je tiens à rappeler la definition du contrôle technique Cet examen, effectué sans démontage sur les organes essentiels du véhicule, permet d'identifier les défaillances susceptibles de porter atteinte à la sécurité des usagers de la route et à l'environnement. defini par le gouvernement. Ma voiture est une golf 4 qui à 20ans, il est normal que même entretenue, elle se retrouve avec des erreurs de diagnostic. Donc je me vois refuser le contrôle technique parce que ma voiture ne va pas passer le contrôle technique, alors que je n'ai même pas la chance de passer le contrôle. Nous n'avons pas à faire à des mécanos à l'accueil mais à des voyants. Il aurait fallut que j'emmène une golf 7 neuve, 70km au compteur, tout droit sortie d'un autre contrôle technique pour me faire valider la prise en charge de ce contrôle technique. Du grand n'importe quoi cette offre, surtout qu'il était mentionné, qu'après la prise en charge du contrôle, un devis serait fournis en cas de possible problèmes mécaniques diagnostiqués. La phrase la plus absurbe que l'on m'a cité à été oui mais c'est nous qui payons le contrôle technique en parlant du garage, bah.... Oui c'est normal vue qu'il est gratuit pour nous. Bref à fuir.
Le 07/11/2022 à 23:12
Très très mauvaise expérience dans ce garage où nous avons acheté par internet une golf 7 et arrivé la bas très très grosse déception. La voiture avait été repeinte, plure d'orange, manque de vernis, bas de caisse abîmé , pneu éventré , caoutchouc des vitres poreux, voiture non préparé etc.... Ils nous ont fait patienté plus de 3 semaines pour avoir un remboursement alors que nous n'avions plus de voiture. nous avont fait plus de 2h de route et décéption totale. Directeur qui nous a prit de haut , en nous disant que c'est un véhicule d'occasion et non neuf!!!! un responsable des ventes pas très agréable et un commercial absent.Personne ne répondait à nos appels. Cette concession n'est pas le reflet du groupe Volkwagen . Le groupe Fabre est bien meilleur que dbf .
Le 26/10/2022 à 21:27
Trés contente de ma première expérience chez Volkswagen Montpellier suite à un problème de portière. Guillaume Florit a su prendre en charge mon problème trés rapidement et avec professionnalisme. Merci encore et gardez votre sourire et votre bonne humeur! Je reviendrais sans hésitation!
Le 21/10/2022 à 14:20
Un grand merci à la responsable d'atelier, nous sommes venus car nous avons achetés une Golf GTE d'occasion achetée hors réseau. Et il s'avère qu'il y'avait 1L d'huile en trop dans le moteur. Ils ont pu prendre la voiture sans rendez-vous en 10 min. et ont retiré le surplus d'huile sans nous facturer quoique ce soit. Nous reviendrons avec plaisir pour l'entretien de notre VW.
Le 09/10/2022 à 11:20
Merci encore à Nicoline et Guillaume ainsi qu à toute l équipe pour leur accueil, réactivité, gentillesse et professionnalisme. En effet ayant été inondé par le toit ouvrant de mon tiguan, ils ont immédiatement pris en compte ce dernier vu l urgence de la situation, ils m ont aidé dans les démarches pour la prise en charge, véhicule de pret ainsi qu une solution pour me rendre au prêt de l agence pour récupérer ce dernier. Guillaume et l équipe de l atelier ont tout mis en œuvre pour que je puisse récupérer mon véhicule avant mon départ pour Bayonne. Vraiment génial et je vous remercie encore. Au plaisir.
Le 07/10/2022 à 19:49
Le président de DBF à semble-t-il une vision du commerce et du service client qui n'est absolument pas partagée ni appliquée par ses salariés... Il semblerait judicieux de travailler la communication au sein du groupe DBF afin de mettre en œuvre cette belle philosophie dans les faits concrets (a savoir être réellement au service du bien rouler ) Suite à un achat d'un Touran d'occasion, je suis venu (orienté par la concession Volkswagen Mulhouse) pour une prise en garantie (extension a 100.000 ou 5 ans) pour un problème de tremblement / vibration de caisse a la suite d'un achat d'un Touran d'occasion Problème, qui -pour le moment- n'a pas été résolu en 5 visites au seins du groupe DBF , dont deux à DBF tournezy Montpellier ... Je récupère le véhicule le 05 octobre suite à deux jours d'immobilisation et le 06 octobre je prends la route et constate que les tremblements sont pires qu'avant... J'en informe immédiatement la concession dès 8H et demande a être rappelé par le chef d'atelier , les heures passent sans nouvelles et je décide de les contacter fin de matinée. L'hôtesse d'accueil m'informe qu'Olivier (le chef d'atelier de DBF Montpellier) ne souhaite pas me prendre en communication car le problème est pour lui résolu (ce qui est absolument faux, vidéo a l'appui encore une fois) Ce type d'agissements de la part d'un chef d'atelier est innacceptable ... ne pas rappeler un client suite à un problème non résolu et tenter de noyer le poisson ... c'est assez... Inédit. Je me suis orienté vers le service client Volkswagen France, et attends des nouvelles avant de me déplacer à nouveau dans cette concession pour qu'ils effectuent leur travail et une procédure concernant le non accomplissement de l'obligation de résultat (qui plus est dans le cadre d'une prise en charge de garantie constructeur), est à l'étude.
Le 09/09/2022 à 16:44
DBF a réparé mon véhicule dans un délai assez court et m’a sauvé mes vacances. Pour autant, un bruit est survenu suite à ces travaux et j’ai été dans l’obligation de rapporter la voiture une deuxième fois pour inspection au cours de laquelle ils n’ont rien trouvé. J’ai du aller dans un autre garage qui a solutionné le problème (pièces de direction mal fixée de la part de VW) et engager de nouveaux frais. Dommage surtout lorsque la première facture de VW était déjà salée.
Le 24/08/2022 à 11:21
Concession très sérieuse, réactif disponible rien à dire, les prestations sont excellentes. J’ai acheté mon T-roc chez eux en mai 2022. Livraison dans les délais et sans aucunes surprises. Le vendeur «willfried » c est occupé de tout du début à la fin !!! Ultra réactif , répond directement aux demandes, et d une grande gentillesse ,je recommande à 100%!!! Quel plaisir Merci beaucoup DBF Montpellier pour votre Professionnalisme
Le 08/08/2022 à 13:52
Incapacité à repérer une panne : sont branchés sur leurs outils électroniques de diagnostics sans écouter le propriétaire du véhicule. Et pour justifier leur incompétence font faire des travaux inutiles coûteux. A déconseiller autant que possible .
Le 21/07/2022 à 16:00
Bonjour, Je tenais remercier infiniment Mme Bertrand responsable qualité de dbf Montpellier, qui est une personne très sérieuse et professionnel et surtout bienveillante,dans son travail, je suis très content d'avoir reçu un avis favorable par téléphone grâce à son professionnalisme. Je conclurai sur un dernier mot millions de mercis à Mme Bertrand vous êtes extraordinaire. Bien cordialement Mr et Mme sadki
Le 01/07/2022 à 18:48
J’ai mis 2 ans à mettre ce commentaire afin de leur laisser un chance de se rattraper. Mais là s’en est trop !!! Je leur ai acheté une ID3 en novembre 2020 que avec un commercial plein de convictions qui me confirme une autonomie de 420 Kms avec le plein à 100%. La réalité en est autrement. Chargée à 100%, j’ai 320 kms (en ayant fait très attention les 100 derniers kms parcourus). En plus Le constructeur préconise fortement de ne charger la batterie qu’à 80%, ce qui nous fait 250 kms au compteur (c’est plus la même, on est loin des 420kms annoncés. Si le truc c’est de rouler à 50kms/h tout le temps, c’est pas mon truc). 1 mois après la livraison VW me préviens qu’il faudra immobilisé le véhicule pour la première mise à jour. Pour info ça a durée 3 semaines !!!! Je ne peux que conseiller les ingénieurs de VW d’aller faire un stage chez Tesla, ça pourrait leur être TRÈS utile. Bref, il était convenu lors de mon achat que si un problème de ce genre arriverait, VW me laisserait un véhicule de prêt équivalent. Ils m’on laissé un Toureng DIESEL !!! Et je m’en suis collé pour 150€ de gasoil !!! La direction commerciale m’a confirmée que je serais remboursé. 2 ans plus tard toujours pas de remboursement. Si je ne suis pas à 150€ près, chez eux, je ne peux qu’en déduire que c’est pas le cas. En continuant dans la série des bugs la toile de toit ainsi que certain défaut électrique que le fonctionnement de rétroviseur, régulateur, bugs logiciels, ils me reprennent la voiture en atelier 6 mois plus tard. Ils m’explique que c’est trop compliqué et qu’il faut reprendre rendez-vous. Sur lequel ils oublient la voiture de prêt. Donc on redevable le rendez vous 3 mois plus tard. Là, j’ai une voiture électrique en prêt, ils immobilisent ma voiture 5 jours pour au finale m’expliquer qu’il ne peuvent rien faire parce qu’à cause de l’Ukraine les pièces pour le rideau de toit sont en reliquat !!!! Et tout ça sans nouvelles pendant 5 jours. Donc, rien n’a été fait sur la voiture sauf une rayure de 10 cm sur le cuir du volant de la voiture. Et bien évidemment, je m’en aperçois par moi même, personne ne m’en parle…. J’ai essayé de faire court et je vous passe les détails. Nous pourrions presque en conclure que l’attitude générale de cette concession pourrait s’apparenter à de l’amateurisme. En conclusion si vous cherchez une voiture électrique fiable, efficace, spacieuse, sombre et surtout sans bugs, avec un rapport qualité/prix imbattable, visez les étoiles plus que les allemands 😉 (on se comprends….) PS : je mets 1 étoile ⭐️ car j’ai toujours aimé VW depuis que je suis gamin.
Le 28/06/2022 à 12:18
Première fois que j’ai un soucis sur ma golf et que j’ai emmené ma voiture chez DBF. La prise en charge a été plus que parfaite. Mon conseiller Guillaume Florit a été très réactif, et a pu me prendre en charge rapidement. Très disponible, à l’écoute et explique très bien les travaux effectués. Une concession très sérieuse, j’y reviendrais à coup sûr ! Merci beaucoup !
Le 13/06/2022 à 11:20
J'ai été reçu avec professionnalisme et courtoisie. La personne qui m'a pris en charge s'est montrée patiente, respectueuse et à l'écoute. Les horaires ont été respectés au-delà de mes attentes. Le sourire et la bonne humeur en complément. Je suis très satisfait.
Le 07/06/2022 à 15:38
Bonjour, cela deux mois que je les contacte pour changer une pièce sur ma voiture en leasing: « on commande la pièce et on vous rappelle » cela fait très exactement 6 fois que j’obtiens cette réponse comment se fait-il qu’en allant à feu vert du Crès en trois jours l’affaire est pliée ? Une mauvaise expérience pour ma part. C’est mon premier et dernier leasing chez eux
Le 19/05/2022 à 16:59
Très bon accueil pour la 1 ère révision de mon véhicule chez wolsvagen Montpellier pré d'arènes. Toutes les explications sont données, c'est Très professionnel et espace attente clients confortable. Le macchiato (Kfé) offert est très bon !😉
Le 19/04/2022 à 15:34
Achat à distance (La voiture est un cadeau pour ma femme et le seul modèle qui répondait en tout point à ses souhaits était celui du concessionnaire DBF de Montpellier) votre équipe commerciale (représentée par M. Bakana) a su me rassurer tout au long du processus d’achat et s'est employé à répondre positivement à chacune de mes attentes même après livraison du véhicule ! Le jour de la livraison très bon accueil par l’équipe administrative et commerciale sur place qui s’est aussi adaptée à mes horaires (entre midi et 14h !) Ma femme est très contente de son cadeau et remercie chaleureusement toute l’équipe DBF Montpellier qui a participé à la préparation et livraison de sa voiture.
Le 12/04/2022 à 11:43
tout s'est très bien passé. Très bon accueil. Réparation dans les délais prévus et au prix du devis. Lavage de courtoisie apprécié. Bref rien à redire. Remarque: je ne suis pas sûr du prénom de la personne qui s'est occupée de moi car on m'a annoncé que j'aurais à faire à Guillaume et la facture mentionne Olivier.
Le 29/03/2022 à 17:00
Un grand merci à Alexandre Amozigh, pour son écoute et surtout sa patience car notre problème n'était pas simple à résoudre et la solution qu'il nous a préconisé, s'avère la plus efficace. Un conseiller qui a tout l'avenir devant lui. Cordialement E Galiay.
Le 29/03/2022 à 10:42
Merci beaucoup à Monsieur Amine Ouarchiti pour sa disponibilité, son sens de l’écoute et ses conseils. Excellent vendeur. Je recommande DBf montpellier pour son excellente équipe. Merci à la secrétaire qui m’a attendu après l’heure de fermeture pour récupérer mon véhicule.
Le 22/03/2022 à 19:59
Ce garage est très sincèrement navrant. Je m’y suis rendu suite à un voyant moteur allumé sur mon T roc et moteur instable à bas régime: Après l’avoir conservé pendant plus d’une semaine on me le rend sans avoir effectué de réparation. L’explication alors rendue est que le ralenti instable est normal (ah bon ?). En revanche mon embrayage serait mort et l’électronique du tableau de bord également. Nous prévoyons donc les réparations puisque je paie une prolongation de garantie (heureusement vu l’état de la bagnole à seulement 90.000kms). Le jour où je dois déposer ma voiture, la très aimable Fatima de l’accueil m’envoie voir ailleurs si elle y est (mais j’y suis habitué comme n’importe qui ayant une Volkswagen à Montpellier), le rdv étant noté dans l’agenda de ladite Fatima pour l’après midi seulement. Ma voiture est finalement prise en charge à 9h après que tout le personnel aie pu se caféiner allègrement et me demander enfin ce que je faisais là. Suite à cela je me bas pour ne pas avoir à LOUER le véhicule de prêt (35€/jour) étant donné encore une fois que ma voiture est garantie. Fin de la semaine : sms me disant qu’une pièce supplémentaire d’environs 1500€ est à remplacer, mais le garage prend le partie de faire le remplacement sans me le demander et sans attendre le feu vert de la garantie. Sms à 17h11 pour m’imposer de récupérer ma voiture et rendre la voiture de prêt à 17h30 un vendredi soir, sous menace de payer un weekend de location. Je ne récupère finalement ma voiture que le lundi (la polo que l’on m’a prêtée n’ayant pas l’option “téleportation” nonobstant son tarif journalier exorbitant) : deuxième tentative de racket : on me demande une emprunte bancaire de 1500€ pour la pièce supplémentaire changée sans mon accord et sans avoir attendu le retour de la garantie. Je dois alors hausser le ton et encore négocier afin que l’on daigne me rendre ma voiture sans que je ne me fasse plumer pour un risque que je n’ai pas pris ni demander à quiconque de le prendre pour moi. Je monte dans ma chère voiture (ou ce qu’il en reste après 4ans d’utilisation), et j’ai la joie de voir mon tableau de bord seulement à moitié remonté (vices et câbles apparents). Je trouve que pour avoir acheté une voiture à plus de 40.000€ qui tombe en ruine si rapidement, cette expérience de SAV est digne d’un marchand de pneu clandestin. J’ai demandé à ce que la marque m’offre le car play pré installé sur ma voiture (sensé être vendu avec la voiture) réponse : “ ah non monsieur vous savez, Volkswagen c’est pas nous hein ?! On subis aussi. C’est vrai que les voitures modernes maintenant bon…. De toute façon vous étiez garanti !” Je trouve tout ça navrant. Je voulais commander un tiguan en fin d’année, j’irai chez Peugeot ou Dacia, nul doute qu’ils sauront répondre à mes attentes mieux que cette boîte manifestement sans pilote aux commandes.
Le 21/03/2022 à 10:34
Bonjour, Je suis à la recherche d'une voiture d'occasion, et j'ai donc été très bien accueilli au téléphone par la conseillère, qui a pris le temps de cibler mon besoin, merci à elle. Puis j'ai été en contact avec Mr BAKANA commercial, qui me permet de le citer. Celui-ci s'est montré très réactif et m'a proposé une reprise de mon ancienne voiture tout à fait honnête. Je recommande donc ce monsieur qui, selon moi, connait bien son travail et sait être arrangeant. Merci à lui.
Le 25/02/2022 à 19:58
Concession très réactive et efficace. Je remercie mon conseillé Mr Lenny Bakana pour son écoute, et sa disponibilité. Il a su me trouver le véhicule (T-roc) qui répond parfaitement à mes besoins. De plus la livraison a été plus que rapide comme me l'avait promis Mr Bakana. Je suis très satisfait et je recommande cette concession et Mr Bakana. Merci beaucoup !
Le 14/02/2022 à 17:08
Pour l'accueuil et le prêt de véhicule, ce fut rapide efficace, parfait. Pour récupérer le véhicule, beaucoup trop rigide sur l'horaire même avec aucun client qui attend et le véhicule terminé, on doit attendre et finalement on dépasse l'heure prévue. J'ai attendu 1h15 parcequ'en avance. Pour un service qui s'appelle express, trop de rigidité et trop de formalisme. Point positif: véhicule lavé. J'ai tellement attendu que je n'ai vu que le négatif... Je ne pense pas faire ma prochaine révision dans ce garage....
Le 09/02/2022 à 17:37
Prise en compte rapide, efficace, agréable dans une situation de crise pour moi. Mon interlocuteur était très à l'écoute et ma proposé plusieurs solutions. Expérience parfaite pour moi. Il me permet de renouveler toute ma confiance en DBF.
Le 04/02/2022 à 18:46
Notre CC est un super commercial à l’écoute, qui a su cerner directement nos besoins. Nous avons un soucis sur le pare-brise, il sait nous rassurer et a trouvé une solution très rapidement. Nous savons d’ores et déjà que la prochaine sera acheté avec lui ainsi que la remplaçante de la voiture de mon conjoint. Je ne peux que le recommander ! C’est rare !
Le 26/01/2022 à 19:12
Accueil aussi professionnel que courtois par quelqu'un qui connait bien son produit. Excellent contact. C'était pour la mise à niveau du système d'appel de détresse. Simplement cela ? J'ai un doute ...
Le 18/01/2022 à 18:01
Accueil trés chaleureux et sympatique , orientation du client vers celui qui gère l'opération efficace. Respect des délais d'intervention et divers conseils d'entretien précieux. Que du bonheur !
Le 06/01/2022 à 16:37
Nous avons acheté un T Roc cabriolet. Excellente voiture nerveuse, facile à conduire avec beaucoup de fonctionnalités très pratiques. Très etonnament elle a été livrée bien avant la date prévue. Notre vendeur de DBF Montpellier a été très à l'écoute très serviable disponible ( même pendant ses vacances) et de très bons conseils. Nous sommes ravis!!!!
Le 21/12/2021 à 00:39
Alors qu'il est impossible de trouver une voiture neuve sans attendre 12 à 18 mois, je suis reparti 12 jours après ma commande avec un véhicule neuf parfaitement adapté à mes besoins. Équipe efficace, professionnelle et à l'écoute. Lieu super propre et bien agencé pour une expérience agréable.
Le 20/12/2021 à 09:19
J'ai achetée ma UP la semaine dernière sous les conseils de la chaleureuse Johanna qui a vraiment été au top avec moi ! Plein de bon conseils et à l'écoute ! Vraiment super commercial Merci à toutes l'équipe
Le 14/12/2021 à 11:12
J’avais mis un avis positif, mais après 3 mois l’achat d’un véhicule d’occasion le moteur était mort, voiture bloqué pendant 2 mois et pas de véhicule de remplacement, moteur changé, 2 mois encore après problème de boîte automatique sur un véhicule de moins de 100000km, j’ai l’impression de mettre faite arnaqué, et quand j’appelais on me prenait de haut. Au final très mauvaise expérience
Le 24/11/2021 à 17:10
Prise en charge de mon véhicule suite à une assistance Volkswagen à mon domicile (batterie déchargée). Au garage de la concession, l'accueil est très cordial et attentionné (hôtesse et conseiller). Restitution du véhicule après changement de la batterie et nettoyage intérieur /extérieur très apprécié. Très satisfait de l'assistance Volkswagen et du service réparation. Je confie mon véhicule en toute confiance auprès de DBF.
Le 17/11/2021 à 10:14
Nous avons été bien reçu par Mohamed.K vendeur, pendant notre visite, qui a pris le temps de nous éclairer sur les modèles et les nouvelles motorisations. Les conseil et l’accompagnement est génial . Satisfaction d’un futur client au top.
Le 08/11/2021 à 19:04
Bonjour, l'heure du rendez vous est respectée ainsi que celle de la restitution. la révision est ainsi que les petits contrôles en plus sans plus value sur le tarif. La voiture est rendue propre. L'accueil est très satisfaisant. Personne compétant et qui demande lors qu'elle ne sait pas. Une proposition d'éventuels travaux suite au contrôle technique doit m'être envoyé.
Le 28/10/2021 à 05:31
J'ai acheté un Q2 sur le parc occasion au mois de juillet et a ce jour j'en suis entièrement satisfait. Le conseiller (Mr Khellafi) a été d'un professionnalisme remarquable. Il a immédiatement su cerner mes attentes et ainsi me proposer un véhicule qui correspondait à l'intégralité de mes critères. Il a également prit le temps qu'il fallait pour me présenter les différentes options lors de la livraison de mon véhicule. Sa bonne humeur, sa disponibilité, ainsi que sa réactivité sont très appréciables. En bref je recommande fortement !
Le 22/10/2021 à 11:27
Que dire de cette concession que du BIEN entre Emmanuelle, Wilfried et la personne qui m a fait la prise en main de ma polo cela a été rapide et efficace rien à redire. Il s agissait d un renouvellement de leasing. Entre la commande et la livraison délais respectés tout est conforme. A dans 3 ans pour le renouvèlement de ce contrat. Je recommande !!! Je renouvelle mes 5 étoiles cette année aux personnels et à Fatima à l accueil pour avoir su trouver une personne de l’atelier pour prendre ma voiture en urgence car avoir le chauffage et les siège chauffant en été c’est pas le meilleur confort que l’on souhaite d une voiture. Cependant je tiens à signaler qu il est préférable de se déplacer en concession que de téléphoner car il m était impossible d avoir un créneaux horaire avant un délai de 3 mois pour réparer ce problème Alors Merci Fatima et Merci Olivier de l’entretien pour avoir fait le nécessaire
Le 17/10/2021 à 14:53
Vraiment ravie de notre accueil et de notre achat une ID 3 100% Electrique en LLD ! Notre vendeur Luc Torrès a été accueillant, précis, efficace, transparent, il a vraiment été à l'écoute de nos besoins et nous a accompagné tout au long du processus malgré quelques difficultés liés à de l'administratif. Toujours positif, il a été jusqu'au bout pour que la vente puisse bien avoir lieu et nous y sommes parvenus ! Voilà 2 mois que nous avons la voiture et nous en sommes ravis !! Merci !!
Le 28/09/2021 à 15:11
Achat d’une Golf7 en janvier 2019. À ce jour, je suis vraiment satisfait de mon achat. Le conseiller Mr Feral a été parfait lors de l’achat du véhicule. Il a prit le temps nécessaire pour m’expliquer le fonctionnement de toutes les options du véhicule, en restant très professionnel. Je le recommande les yeux fermés.
Le 16/09/2021 à 10:43
Je suis très satisfaite de mon expérience chez vous. Mon projet d’achat va enfin pouvoir se concrétiser grâce aux conseils et explications de Johanna, très professionnelle et souriante ! Tout était parfait, un grand merci.
Le 15/09/2021 à 10:42
Charlène est La référence : ) J'avais tellement envie de changer de voiture et de rester avec VW pour continuer à me déplacer pour rejoindre mes lieux de course à pieds et Trail .. Et Heureusement j'ai rencontré Mme Charlène Cartier, The Commerciale, qui s'est occupée de choisir un véhicule avec moi avec toute son attention et vraiment disponible pour répondre à tout moment à mes interrogations budgétaires, technique, organisation planning..ect.. Sa c'est vraiment Top..En plus, je suis vraiment satisfaite de mon nouveau véhicule écologique et design ! Charlène m'a bien initié, informé sur l'utilisation de ma nouvelle voiture et ses nouveautés innovantes.. What Else : )
Le 13/09/2021 à 10:38
J'ai récemment acheté une voiture dans cette concession, l'accueil et les démarches ont été très bien suivis par la commerciale en charge. Toujours disponible et réactive j'ai pu obtenir les réponses à chacune de mes questions et acheter mon véhicule en toute confiance. Je recommande Johanna Duncan si vous allez à cette concession !
Le 06/09/2021 à 07:17
A la prise de RDV pour un forfait entretien on m'annonce un tarif de 339 €, arrivé au comptoir du garage on me présente un devis à 457 € : liquide de frein et recharge de la clim non compris... Tant pis, je dis OK. Au moment de régler ma facture on me demande cette fois-ci de régler 505,60 € car le filtre à odeur n'avait pas été compté dans le devis. Mauvaise surprise. Je remarque ensuite qu'une fuite d'huile moteur est signalée sur le rapport, je demande donc s'ils peuvent m'en dire + là dessus : et bien non rien du tout, pour cela je dois d'abord payer un diagnostic de... 200 €. Après l'intervention je devais voir une commerciale pour discuter d'une LLD mais j'ai préféré arrêter les frais avec cette concession une bonne fois pour toute.
Le 17/08/2021 à 16:32
Prise de rdv rapide pour moi qui suis en vacances dans le secteur. Les délais ont vraiment été respectés. Très bien accueillis ce matin par une conseillère puis par Guillaume. Très professionnel du début à la fin, les explications du soucis sur mon véhicule ont été très clair. On m’avait recommandé cette concession que je recommande à mon tour.
Le 04/08/2021 à 13:36
Très bon accueil service très satisfaisant. Cela fait 3 ou 4 fois que nous venons à votre concession. Nous avons eu affaire avec Guillaume et Sébastien. Aussi aimable l'un que l'autre et très à l'écoute du client. Je recommande
Le 02/08/2021 à 18:31
Prise de rendez-vous à été rapide, le passage à l'atelier a été rapide et efficace aussi. Les délais sont respecté. On a pu répondre également à toutes mes questions. Concernant le lavage de courtoisie, l'aspirateur a été passé aussi très rapidement et le rouleau laisse des traces
Le 28/07/2021 à 20:55
Réactif et toujours à l'écoute. Ce que vous percevez comme une difficulté ne l'est pas car DBF tournezy ne donne que des solutions. Je suis ravie de l'accueil et des solutions trouvées par le commercial Monsieur Bellas et et son chef des ventes. Encore un grand merci !
Le 12/07/2021 à 23:46
Accueil chaleureuse, satisfaisant ! Mr Micheli est un homme de confiance depuis 1 ans de suivie sur mon véhicule. Merci pour son professionnalisme.
Le 28/06/2021 à 15:14
Service au top !!! Venu pour chercher un nouveau véhicule, accueil excellent. Il a été répondu à toutes les questions que nous nous posions avec des réponses très claires. On sent le plaisir du travail bien fait. Un grand merci à toute l'équipe pour sa bonne humeur et son professionalisme . A absolument conseiller!
Le 28/06/2021 à 11:25
Nouveau contact avec M.Luc TORRES, ayant abouti au renouvellement d'un TCROSS, remplacé par un TROC. Professionalisme et compétence du vendeur et de la concession.
Le 08/06/2021 à 08:34
De la prise de rdv avec une secrétaire très sympathique et très aimable , en passant par la prise en charge du véhicule par un technicien tout aussi agréable , qui vous explique en détail ce qui va être fait , à la restitution du véhicule par la même personne , qui vous rend compte du travail exécuté , tout est fait pour vous mettre en confiance . Un accueil et une prise en charge au top !
Le 05/06/2021 à 13:54
Excellent contact avec Julien Feral conseiller commercial de la marque et qui plus est, très professionnel. Affaire conclue sur une ID3 neuve en une matinée 👍 grâce à une négociation ouverte et positive pour les 2 parties. Très belle concession ***** Rentrez en toute confiance Thierry
Le 07/05/2021 à 21:53
Prise en charge de ma demande avec beaucoup de professionnalisme et d'amabilité en respectant le délai annoncé sur la prestation effectuée. De plus de très bons conseils m'ont été donnés par ce conseiller client sur quelques points de contrôle et de réparations à effectuer.
Le 07/05/2021 à 19:16
Un grand merci a ce concessionnaire au top et très a l'écoute du client. De passage sur Montpellier avec un peu de route avant mon domicile sur Rennes, ma polo GTI m'a signalée une fuite de pneumatique sur autoroute; la personne de la réception très professionnelle m'a rassuré sur la prise en charge de mon véhicule avec un délai très raisonnable; merci également a l'hôtesse du hall pour son accueil chaleureux et son excellent café; un arrêt nécessaire pour repartir du bon pied et rassuré. Merci à ce concessionnaire exemplaire !
Le 06/05/2021 à 16:26
A la recherche d'un véhicule pour ma société, j'ai été ravi d'être conseillé par monsieur Gsegner. Il a su répondre à mes attentes et mes critères en me dénichant le véhicule exact que je recherchais, en l'occurence une Audi A3 etron finition Sline noir ! J'hésiterai pas à faire appel à lui pour le prochain véhicule !
Le 18/02/2021 à 15:24
Nous avons reçu un excellent accueil de la part de Pierre Baillon, conseiller commercial, et de son responsable Wilfried, lors de notre achat d'un véhicule neuf. D'un contact chaleureux, à l'écoute de nos besoins, ils ont su nous guider vers un choix conforme à notre souhait et à notre budget. Par la suite nous avons apprécié la manière très attentionnée avec laquelle ils ont répondu à toutes nos demandes. Entièrement satisfaits de notre achat, nous serons des clients fidèles. Nous recommandons cette concession sans restriction.
Le 05/01/2021 à 16:06
J'ai été reçus par Stephane ( Professionnel et très sympathique ) tout à était parfait de la réception en passant par la réparation de mon véhicule ( Polo ) rien à dire ( délai respecté et travail soigné ). Merci.
Le 20/11/2020 à 13:09
Un service parfait de A à Z comme on en voit peu aujourd'hui. Un grand merci à Guillaume et Olivier qui font preuve de professionnalisme. Ils sont extrêmement sérieux et très à l'écoute, ce qui nous donne une confiance absolue, gage de fidélité. Encore merci pour votre accueil.
Le 03/11/2020 à 12:31
Ma mère est ravie d'avoir acheté son véhicule d'occasion chez DBF Montpellier. Elle souhaite tout particulièrement remercier Anne-Charlotte Henry, pour sa disponibilité, ses conseils et son professionnalisme. Je me permets également de la remercier pour sa patience et son contact vraiment sympathique . Nous sommes venues de Toulouse et nous ne le regrettons pas.
Le 31/10/2020 à 18:53
J'ai été très bien accueilli. Pas de surprises sur la prestation révision et de plus mon véhicule m'a été rendu tout propre! Merci à toute l'équipe!
Le 17/10/2020 à 14:30
La concession est accueillante, nous avons été pris en charge d’abord par l’accueil qui a prévenu le vendeur de notre arrivée. Nous avons ensuite pu avoir des explications précises sur notre véhicule, puis avons rencontré Madame Rocca qui s’était arrangé pour nous proposer une livraison le jour où nous étions disponibles. Je remercie donc toute l’équipe DBF pour son professionnalisme et tout particulièrement Monsieur Baillon pour son efficacité, commande faite le 06 Octobre et livraison le 14 ! Nous recommandons évidemment. Merci pour votre écoute et votre service client. À bientôt.
Le 15/02/2020 à 11:46
Vendeur très disponible, y compris lors de ses jours de repos, à l'écoute. Livraison dans les délais, véhicule impeccable. A répondu à mes attentes et mon questionnement (Merci monsieur Hubert LOUVET) A la livraison, le secrétariat est irréprochable, les explications sont claires. Franchement, je recommande sans hésitation d'autant plus que je suis venu de loin pour l'acquisition de mon véhicule (Le Nord de la France) Merci encore.
Le 09/02/2020 à 11:47
Tout est quasi parfait ! J’ai mis mon tiguan pour la première visite d’entretien et tout c’est très bien passé. Nous sommes parfaitement reçu, les travaux sont fait avec conscience professionnelle t les délais respectés. Le personnels est au petit soins et à l’écoute et surtout pas de surprise sur la facture. Je recommande vivement. (Merci Olivier 😉). Le point perfectible est peut être l’attente lorsqu’il s’agit de prendre rendez vous car les gens ne passe pas par le guichet d’accueil et vont directement aux comptoirs ce qui sème un peu le chaos... En tous cas je recommande vivement ce concessionnaire Volkswagen !
Le 08/06/2016 à 17:09
Efficace, rapide, sérieux et compétent. Je suis tombée en panne à 300 bornes de chez moi et ils se sont occupés de mon véhicule comme si c'était le leur ! Ils m'ont appelé tous les jours pour me tenir informé de l'évolution de la réparation. Quand j'ai récupéré ma voiture elle était toute propre, sentait bon :) et elle tournait comme une horloge. Merci encore car ce fut une sacrée galère !
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