Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire automobile LA SQUADRA VELOCE Fiat - Abarth qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire automobile à Montpellier en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 15:01
Je suis très mécontent de la concession fiat de Montpellier Square Véloce. Mon véhicule fiat ducato camping car chausson a eu un problème de sonde Nox 5 mois après la fin de garantie et avec seulement 28000 km (coût de réparation 780 euros). J'ai demandé au chef d'atelier une prise en charge par fiat , considérant qu'il était anormal que cette pièce doive être changée à 28000 kms. On m'a répondu il n'y a pas de prise en charge possible. J'ai contacté le service client fiat France aussitôt, celui-ci m'a indiqué que la prise en charge par fiat était possible à condition que le concessionnaire en fasse la demande, or le chef d'atelier a refusé de le faire. Cela fait 8 mois que j'échange des mails avec fiat france, j'ai téléphoné de nombreuses fois à la concession, la cheffe d'atelier n'a jamais voulu me parler, je suis allé à la concession elle n'a pas voulu me recevoir......En résumé fuyez cette concession, elle perd un client plus de nombreux autres car je déconseille vivement aux gens que je connais d'y aller.
Le 19/03/2024 à 14:33
De nombreuses demandes sans réponse de la part de Sofian (un vendeur véhicule neuf), ayant fais une demande spécifique pour une Lotus, je me retrouve sans bon de commande et sans plus de renseignement car le vendeur fait preuve d’immaturité à ne plus répondre aux appels, de nombreuses demandes par mails, avec une seule réponse stipulant (Bonjour, effectivement je rencontre un souci de téléphone. Je vous rappel dans l’après-midi avec mon numéro perso. Veuillez m’en excuser Cordialement), une relance par mail, mais pas de réponse, je me tourne finalement vers une autre concession qui a pu répondre à mes attentes, bon courage, en espérant que la reprise de cette marque (Lotus) sera concluante.
Le 14/03/2024 à 21:01
Très contente du professionnalisme de Jimmy. J ai eu ma fiat Abarth 500e ce jour, une belle réception avec une explication parfaite. Je recommande ce garage et le vendeur au petit soin de ses clients.
Le 10/03/2024 à 20:07
1h30 de route car nous hésitions entre deux véhicules de la concession. Pas un bonjour. Pas un au revoir. Des jeunes rigolos. En revanche très belle concession et très beaux modèles.
Le 10/03/2024 à 19:50
Très déçu de l’accueil. 2 vendeurs en bas , 4 en haut à l’occasion et pas un bonjour !! Je tournicote 10 bonnes minutes sans qu’on prenne la peine de venir me saluer ou savoir ce que je recherche. Ça rigole sur leurs téléphones. Quel dommage !
Le 09/03/2024 à 21:00
Amandine très professionnelle a été réactive et accueillante. Je recommande sans hésiter cette concession!
Le 09/03/2024 à 18:09
Très bien. Équipe compétente et réactive. Jimmy s'est occupé de mon dossier pour une fiat 600 avec beaucoup de diligence. Bravo.
Le 08/03/2024 à 18:17
Très bon accueil et rdv obtenu rapidement du jour pour le lendemain
Le 26/02/2024 à 21:59
Large choix de véhicules, les vendeurs vous laissent faire vos repérages sans vous sauter dessus ce que je trouve agréable.
Le 26/02/2024 à 21:14
Je suis ravie, super accueil et commercial très professionnel, Amandine est réactive, à l'écoute et elle a pris le temps de m'accompagner dans mon projet, sont professionnalisme est remarquable. J'ai eu ma fiat 600 électrique, et je suis très contente, je recommande vivement.
Le 26/02/2024 à 18:18
Super accompagnement de Mr Le Bonnier... Très pro et super suvi A très bientôt !
Le 26/02/2024 à 12:43
Très bon accueil de la part d'Amandine la commerciale , qui s'est très professionnelle et disponible et réactive et qui a su répondre parfaitement à nos attentes. Je recommande cette concession pour son sérieux et l'accueil qu'il réserve à leur client.
Le 23/02/2024 à 09:50
Très très très mauvaise expérience, j'ai réglé à l'avance des tapis que la concession m'a proposé d'acheté pour ma Jeep depuis décembre 2022, à ce jour j'attends toujours de recevoir ces fameux tapis. Le véhicule Jeep m'a été vendu beaucoup plus rapidement évidement!!! Je demande à juste titre un remboursement depuis décembre 2023 sans résultats. On ne répond pas à mes mails, on me raccroche au nez, on me dit qu'on va me rappeler et j'attends toujours à ce jour. Malgré ma bonne volonté et l'envie de régler ça à l'amiable aucune réponse de leur côté. Je suis offusquée devant cette situation.
Le 22/02/2024 à 21:02
Nous avons rendu nôtre petite 500E après deux ans d'utilisation avec regrets. L'acheter n'était pas possible après les leasing de deux ans Merci à toute l'équipe et à Rémy à l'accueil qui nous a accueilli avec professionnalisme et gentillesse. Vraiment, Un vrai pro !!!
Le 22/02/2024 à 09:42
Nous avons récemment visité ce garage automobile et avons été agréablement surpris par l’excellent service que nous avons reçu de la part de Nicolas, un vendeur en apprentissage. Son professionnalisme était remarquable ; il a pris le temps de comprendre nos besoins, a créé une atmosphère chaleureuse et a proposé des solutions cohérentes. Après avoir été déçus par le manque de professionnalisme dans d’autres garages, c’était une véritable bouffée d’air frais de rencontrer quelqu’un comme Nicolas. Malgré son jeune âge, il dépasse de loin certains prétendus ‘professionnels’. Un grand bravo à lui et à toute l’équipe !
Le 19/02/2024 à 20:11
Très bon accueil et conseils. Vendeur très professionnel et sympathique
Le 10/02/2024 à 17:09
Bien agencé et très bien reçu. (Promis, on a laissé les pare-chocs 😜)
Le 07/02/2024 à 13:10
Même si je suis en attente d une réponse par mail envoyé depuis 1 semaine.....
Le 02/02/2024 à 19:56
Très bonne expérience pour l'achat d'un véhicule électrique.
Le 29/01/2024 à 08:48
Très bonne concession avec une équipe sérieuse et efficace, je recommande
Le 28/01/2024 à 20:12
Personnel très à l écoute et de bon conseil ( de l accueil en passant par l atelier , les commerciaux et le directeur . Très bonnes prestations . Je recommande ce garage.
Le 26/01/2024 à 10:53
Remy merci pour votre accueil chaque fois que je viens vous repondez présent et disponible merci aussi pour votre amabilité...sinon bon garage pour entretenir son véhicule
Le 25/01/2024 à 16:52
J'ai acheté une Alfa Roméo chez ce consecionnaire, je suis très content. Mr A. GRACIA m'a bien conseillé et orienté. Quelques soucis au moment de la livraison mais malheureusement c'était un autre vendeur qui s'est occupé de nous pour la remise du véhicule. Mais Mr GRACIA a réussi a trouver une solution à tous les problèmes. Très bon commercial qui vous suit au moment de la vente mais également par la suite.
Le 19/01/2024 à 21:43
Nous remercions Mathis pour son professionnalisme. Il est d’une écoute et très pro ! Mon conjoint est ravis de son Abarth .
Le 13/01/2024 à 18:48
Je ne recommande pas du tout ce concessionnaire. Nous nous sommes déplacés pour avoir des renseignements sur le lising social, on nous indique devoir avancer un premier loyer de 2500 pr la petite batterie de la fiat 500e et 500 euros pr la grande. Heureusement que le vendeur s est montré par la suite mal aimable au téléphone afin de prendre le rdv car nous nous sommes dirigés chez Fiat Beziers où j'ai finalement pu avoir la 600e au même prix que la 500e avec une grande batterie et aucune avance de loyer!!! Qu allaient ils faire des 2500 euros ?! Fuyez !!!!
Le 13/01/2024 à 15:58
Arrivée au terme d'une LOA pour une chouette Fiat 500. Une superbe expérience. Un point dhonneur à Rémi qui a été une personne non seulement au top tant par son accueil, sa disponibilité que son professionnalisme. Ce jeune homme a su répondre à toutes mes questions durant ces deux ans encore cette semaine, pour la restitution de mon véhicule. Il est polyvalent. Merci à lui.
Le 01/01/2024 à 11:05
Accueil chaleureux. Equipe professionnelle & sympathique. Nous recommandons
Le 30/12/2023 à 23:07
Tout s est très bien passé, quant à l accueil et au professionnalisme de Mathis le commercial, il a su parfaitement répondre à mes attentes. Je recommande chaleureusement cette concession.
Le 24/12/2023 à 17:50
Commercial très bon, très pro mais des véhicules électriques bien trop chers et très limités en kilométrage avant recharge pour les véhicules entrée de gamme tel que la Fiat 500, donc pour une utilisation très limitée en ville pour de courts déplacements Un choix assez limité en coloris et options
Le 18/12/2023 à 23:05
Je recommande sans soucis. Merci à Clément pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa bienveillance et sa disponibilité ! Il a pris le temps de répondre à mes interrogations et de m'expliquer les différentes étapes. Il s'est montré disponible que ce soit par mail, par téléphone ou par SMS. Il a su être patient et de bons conseils. Merci encore
Le 18/12/2023 à 17:44
Très bon accueil, Mathis le commercial que j ai rencontré a pris le temps d écouter ce que je recherchais et m a proposé une fiat 500e neuve en LOA, en stock et bénéficiant d une promotion. C est tout à fait la voiture qu il me fallait, je suis très satisfait de l accueil, des explications très claires et des réponses à mes (nombreuses) questions. Merci !
Le 09/12/2023 à 22:02
Tout était parfait ,accueil très sympathique, très pro
Le 06/12/2023 à 18:25
Vendeur adorable et très professionnel essai du véhicule Je recommande Secrétariat au top Très bonne expérience
Le 04/12/2023 à 18:33
Toujours bien reçus bon accueil par Mme CAPEL Alicia une équipe très professionnelle, réactive et toujours dispo👍👍👍
Le 04/12/2023 à 09:31
Merci à Mathis pour son professionnalisme et sa prise en charge. Nous sommes ravis de notre achat et des conseils que nous avons reçus. L’accueil est chaleureux, et l’ensemble de l’équipe met tout en œuvre pour que nous n’attendions pas. Le client est au centre de leur attention. Ce qui est rare de nos jours. Je recommande a 1000%.
Le 20/11/2023 à 20:19
Garage au top, Merci à Mathis pour ça disponibilité et son professionnalisme. Personnel de la concession super également.
Le 13/11/2023 à 16:35
Très déçu de cette entreprise qui facture des prestations de vidange et entretien non effectuée. Malgré avoir répondu à leur courrier et m’être déplacé au garage pour expliquer à Mme VALETTE de la situation, je reçois une semaine plus tard un courrier de menace au contentieux!! C’est tout simplement de l’escroquerie car maintenant ils disent que c’est plus une révision mais un diagnostic… Entre ma compagne a achetée une Abarth électrique chez eux, j’espère qu’elle subira pas la même sort.. Selim Menceur Project Cars
Le 10/11/2023 à 10:36
Expérience très désagréable. J'ai acheté une Fiat 500x d'occasion dans une autre concession Fiat en juillet 2023. Petite surprise en septembre 2023 où la voiture me signale un entretien programmé à effectuer. C'est pas génial je trouve, juste après l'achat mais pour le coup, cette concession n'est pas responsable. J'essaie donc de contacter cette concession pour effectuer cette entretien et continuer de profiter de la garantie. Après 4 appels et 4 promesses d'être rappelé non tenues, je finis par avoir la bonne personne qui me donne un rendez-vous en octobre et m'informe d'un montant forfaitaire de plus de 200€. C'est un peu cher je trouve pour un achat de moins de 4 mois mais bon, j'y vais quand même. Pour info, cette voiture a 2 ans et 7000km au compteur. Le jour du rendez-vous, c'était épique, la personne s'était trompée dans le montant, c'était finalement environ 500€ pour 2 heures d'entretien prévues. C'était déjà assez scandaleux mais le pompon reste que le mécano a reconnu à demi mot qu'il n'avait quasiment rien fait, étant donné l'âge et le kilométrage de la voiture. Résultat, j'ai filé 500€ à Fiat 4 mois après leur avoir acheté une voiture pour un entretien de 20 minutes. Sans conviction, j'ai signalé la situation à Fiat France qui a semblé aussi intéressé que par la recette du pudding. Peu de chance de me revoir là-bas mais comptez sur moi pour leur faire une bonne publicité. Edit 22/11/2023 : Suite à la réponse de la concession, J'ai cherché à les joindre comme demandé. Le résultat n'est pas très surprenant : après 3 appels au cours des 2 dernières semaines où la personne concernée n'était jamais disponible et où j'ai laissé à chaque fois mes coordonnées, je n'ai toujours pas été recontacté. Fiat Montpellier continue donc dans sa démarche qualité déplorable et j'ai fini par me dire que la réponse de la concession était surtout un message pondu pour limiter la casse auprès des personnes qui pourrait lire cet avis.
Le 07/11/2023 à 19:14
Un grand merci à Mathis pour son écoute, sa disponibilité, et son professionnalisme. Il a su trouver exactement la configuration qu'il je lui demandais avec beaucoup de patience. Très bonne expérience dans cette concession grâce à lui. A bientôt sûrement
Le 03/11/2023 à 17:16
Très bon accueil , rdv respecté, administratif bien préparé . Commercial à l écoute et bonne explication pour l utilisation du véhicule
Le 03/11/2023 à 09:04
Très bon accueil. Conseillère disponible et à l'écoute.
Le 02/11/2023 à 21:01
Commercial très sympa et professionnel Clement est passionné Ça fait plaisir Ne changez rien Philippe
Le 30/10/2023 à 18:00
Très satisfait de mon passage à la Squadra. Je recommande
Le 29/10/2023 à 19:39
Bel accueil bon service superbe voiture 500e... Personnel aimable et avec de bon renseignements.
Le 26/10/2023 à 10:23
Tres bon accueil, ne cherche pas à forcer la vente ou vous demontrer qu'il faut prendre 1 LOA ....
Le 21/10/2023 à 09:47
Trés bon accueil. Tout c est bien.passé. De notre 1er visite à la réception du véhicule. Nous avons apprécié le professionnalisme du vendeur qui a pris son temps pour tout nous expliquer et répondre à nos questions. Merci Mathis
Le 19/10/2023 à 16:14
A fuir. Commande internet de 42,34 euros de 2 stickers le 9 mai 2023!!!! À ce jour toujours en cours de préparation… en juin devant mon impatience justifiée j’ai commandé les mêmes stickers sur le site E….B pour 8,70 euros livrés 5 jours après. Manque évident de sérieux voir trésorerie facile si pratique à grande échelle….cela pose question
Le 17/10/2023 à 18:36
Satisfait de mon achat dans cette concession, je ne peux que la recommander. Merci à Helwan le commercial !
Le 16/10/2023 à 08:38
Une concession très sérieuse et très professionnelle, un personnel accueillant et qualifié. Très bonne prise en charge. Je reviendrai avec plaisir
Le 09/10/2023 à 19:41
J ai acheté une ABARTH au mois d avril en toute confiance, ce sont nos enfants qui l ont récupéré et depuis que des emmerdes. Même dans une concession on ne peut pas faire confiance.
Le 05/10/2023 à 08:25
Ma fille apporte sa Fiat 500 électrique pour la révision des 30000 kms. Un simple contrôle avec changement dun filtre et liquide de frein coûte 250€ !!! Du vol manifeste. Ils n'ont jamais voulus m'expliquer ce qu'ils faisaient pour ce prix là. Attention ne vous faites pas avoir avoir, d'autres cocnessions Fiat facturent simplement 120€ pour la même prestation.
Le 05/10/2023 à 08:02
Excellente demi journée passée avec la commerciale au sein de la squadra Veloce à l’écoute efficace et surtout patiente réponds à toutes les questions posés même les plus pointu on sort de cet endroit avec un goût d’aventure pour découvrir le bitume avec sa nouvelle acquisition un vrai régal et un délice d’y retourner
Le 03/10/2023 à 12:06
J'ai accompagné mon père pour l'achat de son nouveau véhicule ce weekend. Je prends le temps de mettre cette note pour remercier M. Mory pour son accueil, sa sympathie et son professionnalisme. Merci
Le 02/10/2023 à 16:39
Super accueil, très professionnel, service de qualité je vous conseille cette concession les yeux fermés
Le 30/09/2023 à 16:48
A ce jour Absolument rien a dire. Accueil selon les horaires. Sinon, bravo pour votre écoute, solution et réparation et parfois prise en en charge constructeur. Impeccable et merci. A la semaine prochaine pour rdv. Mathieu H.
Le 11/09/2023 à 14:37
Tressol Chabrier, Désolé mais va falloir revoir l’amabilité de vos vendeurs, 2 eme garage fait chez vous, 2 eme vendeur hautain, « S’occupe que des pros » même pas un simple renseignement. Ce qui est sûr, c’est que nous achèterons pas chez vous ! Bien dommage car nous voulions acheter 2 véhicules.
Le 31/08/2023 à 12:39
Appel le 30/08/2023 au Service Après-vente suite à un problème avec un STELVIO acheté ici même ( un soucis peut arriver à n'importe quel véhicule le garage n'est pas dedans ). Cependant une hôtesse d'accueil au téléphone nous prends de haut car notre véhicule acheté d'occasion ici 36 990 Euros tout de même est trop vieux selon elle pour qu'elle prenne la peine de monter un dossier de prise en charge constructeur. si 36 990 Euros est une petite somme pour vous tant mieux pour nous ce n'est pas le cas. Il y a des façons de parler aux clients de la concession tout de même . Appel ensuite du Service Clientèle Alfa Roméo France un Conseiller très sympathique qui nous indiques les démarches à effectuer auprès du constructeur. C'est simplement ça que nous vous demandions après nous somme bien conscient que ce n'est pas vous qui décider la prise en charge ou non . Si le Chef des ventes VO veut bien nous contacter au sujet du problème avec plaisir car il est injoignable.
Le 29/08/2023 à 13:47
Très belle concession grand choix de fiat 500 notre vendeur monsieur xavier très sympathique et efficace
Le 22/08/2023 à 17:07
Véhicule acheté le jeudi et tombe en panne le dimanche. Nous essayons la seconde clé et ne fonctionne pas non plus. Je demande conseil au commercial (je suis seule avec mon neveu de 2 ans). La réponse est : débrouillez vous avec votre assurance… Une dépanneuse est venue. Batterie HS, clés HS, pneu crevaison longue avec un clou bien usé depuis belle lurette. Je comprends mieux pourquoi la prise en main de la voiture a été expédiée alors que j’ai attendu plus d’une heure. Elle n’était soit-disant pas prête alors que c’est le commercial Alexis Gomes qui a fixé le rendez-vous. Concession à fuir
Le 21/08/2023 à 19:17
Un grand merci à Clément Mory dont l’accueil et les conseils ont été une telle ressource pour dans mon choix de véhicule. Un vendeur comme on n’en voit presque plus et qui redonne des lettres de noblesse à la relation client. Je recommande les yeux fermés ce concessionnaire et particulièrement ce vendeur pour sa disponibilité et son accompagnement client.
Le 18/08/2023 à 20:39
Très bon accueil, nos deux commerciales Marcory et Amandine très efficace, très sympathique, et très professionnel. Nous avons une super Fiat 500C, elle est magnifique.
Le 17/08/2023 à 17:55
Je suis satisfaite à 100% de mon expérience avec ce garage. Réactif ++, je n’ai pas hésité à faire 200km pour aller chercher ma voiture qui eux l’avaient en stock ! De plus bien moins chère qu’à Perpignan ! Je recommande Le commercial Jimmy qui s’est occupé de ma LOA a bien tout gérer cela a distance et j’ai eue une chouette livraison.
Le 02/08/2023 à 09:46
Honteux ! SAV déplorable voir inexistant. 500e achetée neuve il y a 9 mois. Soucis sur le véhicule, personne ne vous rappelle en 24h. On vous plante, et vous ment… Incroyable que la marque laisse des concessions à te tel incompétents. Pour te vendre la voiture, on en fait des tonnes, mais pour servir ses clients plus personne. Il serait de bon ton que vos équipes commerciales, SAV et d’encadrement retournent apprendre les bases de leur métiers. Bouzat Jean François.
Le 28/07/2023 à 10:58
Concession à fuir !!!!! Je ne recommande absolument à personne de passer par cette concession! Aucun professionnalisme! Au départ, pas de problème pour acheter mon tout nouveau véhicule Hybrid, la conseillère était très sympathique, joignable et m’a trouvé facilement une solution de livraison (n’habitant pas dans la même région que la concession). Lors de la réception de mon véhicule (octobre 2022), le véhicule acheté neuf est arrivé avec des impacts sur la carrosserie et une jante. A l’heure actuelle (juillet 2023), les réparations de mon véhicule n’ont toujours pas été prise en charge. Le transporteur et la concession ne trouvent pas de compromis . J’ai donc en ma possession un véhicule payé neuf, livré impacté! Et bien évidemment la concession et plus particulièrement la commerciale, ne répondent plus à mes appels! Bref vraiment pas sérieux! Concession a fuir!
Le 21/07/2023 à 16:47
Problème d'accueil pour réserver une révision. Cela fait 3 fois qu'on me dit que l'atelier va rappeler. Impossible d'avoir l'atelier. Pas de réponse démontrant une ignorance totale du client...Fuyez
Le 18/07/2023 à 20:41
Vendeurs malhonnêtes !!!! Ils annoncent un prix et le jour de la livraison le prix n’est plus le même. Tellement déçu d’un tel comportement !!! 200€ des barres de toit sans montage … vraiment du n’importe quoi !
Le 26/06/2023 à 17:42
Super accueil ! J'ai été très bien conseillée pour l'achat de mon nouveau véhicule par Cyril. Je recommande!
Le 24/06/2023 à 23:07
Équipe nulle. On devait être rappelé le lundi car ils avaient un problème informatique, rien le lundi, nous avons eu une réponse 5 jours après , car nous les avons relancé. On signe un bon de commande et en faite les informations donnés par Fiât étaient erronées sur la prime. Nous avions été clairs depuis le début sur nos revenus, et situation. La commande à été annulée. Appel satisfaction, on nous demande si on veut être rappelé par le responsable…on attend encore l’appel. Je ne recommande absolument cette concession.
Le 22/06/2023 à 09:44
À fuir pour ne pas qualifier d'escrocs.. Concession qui s'invente des avis positifs sur les différentes plateformes. Information sourcée. 🤮
Le 15/06/2023 à 18:42
Un accueil très professionnel au téléphone tout d’abord par Axel. Un rendez vous fixé très rapidement et une écoute très chaleureuse 😊 suivi par un essai du véhicule concluant. Professionnel et chaleureux je recommande vivement ! Je suis ravie de mon achat 😊 je bichonne ma fiatoune depuis 2 semaines déjà !😃 Florence
Le 12/06/2023 à 12:38
Insatisfaite des services d’Amandine Patoue qui ne donne pas les informations suffisantes. Ainsi, pas de rendez-vous possible à l’atelier le jour demandé alors que ce jour-là je pouvais être à Montpellier et laisser mon véhicule. Manque de professionnalisme.
Le 04/06/2023 à 14:03
Tres bien recus et renseignes. Je ne Anti electrique...donc pas de modele en expo... Mais repartis avec des infos.
Le 23/05/2023 à 09:03
Très bonne expérience, le véhicule est parfait et conforme au descriptif, les échanges ont été très agréables. Merci.
Le 22/05/2023 à 08:56
Habitant en Corse j ai repérer via internet le Fiat Doblo que je recherchais au meilleur prix par rapport à la concurrence. La vente a été effectué à distance sans aucun problème avec Morgan, un commercial aussi efficace que sympathique. Il est même venu me chercher à la gare pour la livraison du véhicule qui était parfaitement préparé avec une mise en main très efficace. Je recommande vraiment cette concession ou tout le personnel est vraiment pro en plus d être tres sympa. Merci à eux
Le 18/05/2023 à 17:44
Avons trouvé ce que nous voulions , dommage que le délai pour avoir la voiture, soit si long et qu'il n'y avait pas de modèle pour l'essayer. Sinon vendeur très sympa.
Le 04/05/2023 à 07:50
Personnel agréable, à l écoute et compétent. Tres large choix de vehicule d occasion. Je ne regrette pas d avoir fait plus de 100km pour acheter ma voiture. Ravie de mon achat de véhicule chez ce concessionnaire.
Le 24/04/2023 à 16:32
Nous avons été parfaitement écoutés et conseillés par Clément Mory, qui fait clairement la différence ! Nous avons été séduits par son professionnalisme et son accompagnement. Nous sommes également très agréablement surpris par les performances de notre 500 électrique. Nous avions beaucoup d’aprioris sur l’autonomie et la qualité, qui ont vite été remis en question après un départ en week-end prolongé juste à le réception de notre 500. Nous pensons déjà à notre prochaine italienne chez après de nombreuses années de fidélité aux allemandes.
Le 17/04/2023 à 19:41
Bonsoir je tiens à mettre 5 étoiles pour l'accueil l'accompagnement et les conseils d'Helwan pour mon achat en VO. Un professionnalisme à toute épreuve !!! Bravo je suis ravie de ma fiat 500!!! Je recommande toute l'équipe qui m'a satisfaite entièrement, bonne continuation et surtout ne changez rien le top!! À bientôt....
Le 15/04/2023 à 09:05
Super prise en charge pour l'achat d'un voiture d'occasion, le vendeur Alexis Gomes m'a très bien accompagné dans ma démarche, a ce jour je suis toujours bien accueilli si j'ai besoin de quoi que ce soit, il est toujours prêt à aider et apporter ses bons conseils.
Le 13/04/2023 à 19:46
Nous avons acheté le 07/04 un Q3 noir 2019 avec de belles options. L’achat s’est fait à distance et nous avons été très bien accompagné du début à la fin ! Pas toujours évident d’acheter sur des photos mais Vincent a su nous rassurer, partager des vidéos et la partie administrative avec Tessa et Chantal s’est très bien déroulée (thé offers). Nous sommes venus de Paris jusqu’à la concession à Montpellier et le véhicule était en très bon état intérieur et extérieur (mieux qu’en image) :) ce n’est pas que la Squadra Veloce, c’est aussi la Squadra Gentile 😊 tutti bene
Le 13/04/2023 à 12:55
Toujours pas de réponse depuis le 9 mars pour le remplacement du tableau de bord fiat 500 lounge (airbag conflé) risque d'éclater. Après avoir versé un acompte de 500 euros Toujours pas d'appel après les avoir contacté à plusieurs reprises.
Le 08/04/2023 à 11:44
Helwan a été très bien, il nous a bien guidé vers le meilleur compromis pour notre voiture professionnelle, je le recommande fortement! d'autant plus que nous n'avons eu que 3 semaines d'attente pour une voiture neuve!!!
Le 30/03/2023 à 17:50
Après avoir rempli un formulaire sur le site Abarth pour une 695, on me rappelle pour me proposer une thermique en insistant, ensuite on me dit que si je commande en mars 2023 j'aurais au lieux ma voiture en décembre 2023 ou janvier 2024, que l'on va me rappeler, j'attends toujours, donc une première expérience pas top:(
Le 25/03/2023 à 23:10
Stelvio Turismo 2019 magnifique, en top état. Très bien préparé par la concession La Squadra Véloce Montpellier. Tout a été très bien préparé et bouclé côté administratif. Le vendeur a été très sympa et a pris le temps de répondre à mes questions sur les nombreux équipements de l'auto. Je recommande cette concession même si c'est mon premier achat chez eux.
Le 20/03/2023 à 10:32
L'achat du véhicule d'occasion s'est très bien passé. Nous avons bien été reçu.
Le 17/03/2023 à 19:11
Très bon contact avec Helwann le vendeur qui a trouvé les meilleures solutions pour l’acquisition de notre dernier véhicule, une 500 électrique, un véritable petit bijou!!!
Le 16/03/2023 à 06:17
Je recommande ce concessionnaire pour son accueil, son professionnalisme et sa serviabilité. Encore un grand merci dans l’accompagnement reçu pour la mise en place du leasing d’une Fiat 500 électrique ! J’en suis très satisfaite.
Le 10/03/2023 à 14:55
Commercial extrêmement pédant et donneur de leçon. Appel pour achat d'une voiture Fiât 500, paiement cash (mais ça il ne le sait pas car n'a pas pris le temps de renseigner avant). Ces vendeurs n'ont à priori pas besoin de clients. Passez votre chemin au vu du sérieux du premier contact
Le 10/03/2023 à 11:50
Excellent accueil des 2 jeunes. Je suis en février 23 venu pour simplement avoir un renseignement sur mes phares. Sans parler que la demoiselle de l’accueil avec tout son professionnalisme m’avait à peu près renseigné, elle m’a carrément envoyé à l’atelier afin qu’un mécano m’explique la procédure ( formation gratuite !!! ) il a pris le temps de m’expliquer avec une grande gentillesse, impressionnant, ça c’est du service de qualité !!! J’en demandais pas tant. Mon véhicule sera révisé chez eux c’est clair . Bravo aux équipes 👏
Le 02/03/2023 à 17:36
Une commerciale (Amandine P) professionnelle, à l'écoute, souriante, de bons conseils, aimant son métier, ayant le sens du client. je recommande.
Le 01/03/2023 à 08:34
Une équipe au top du top 👍👌✌ Au moment de prendre la route pour 800kg mon Alfa Guilia affiche problème moteur😱. On se pointe à l'ouverture au garage. Ils ont trouvé la panne direct puis changé la pièce illico car par chance ils l'avaient en stock 😁. Franchement j'en reviens pas. Merci encore pour votre gentillesse, rapidité et professionnalisme 🙏.
Le 15/02/2023 à 11:55
Mauvaise expérience, au bout de 8 mois seulement, problème de batterie ! Surprise lorsque je demande la facture de la batterie, je découvre que celle ci, n'est pas conforme au véhicule, pas le bon ampérage et qui plus est ce n'est même pas celle qui est installé dans mon véhicule ! De l'arnaque ! Apres plusieurs tentatives de messages et d'appels, aucune réponse de leur part. Concession à éviter ..
Le 08/02/2023 à 08:58
Nous avons acheté un fiat Scudo neuf fin août 2022 le jour de la commande le vendeur nous a propose un jeu de tapis .A la réception du vehicule pas de tapis mais ils sont commandés et il nous les fera parvenir.Un mois après j'appelle les tapis sont bien arrivés mais ce n'étaient pas les bons.Apres plusieurs coups de fils ils sont arrivés au garage et vont être expédiés.Sauf que malgrés des messages laissés à la secrétaire ou sur le portable du vendeur plus aucunes nouvelles !!!! Et toujours pas de tapis bien sûr Je sais que ce ne sont que des tapis mais quand on propose quelque chose on le donne,et ce manque de professionnalisme du vendeur qui ne répond ni aux appels ni aux messages bravo ....
Le 02/02/2023 à 15:50
Très déçu. Premier entretien de la Fiat avec une facture bien salé, et en plus elle n’est même pas rendu avec un petit nettoyage. A comparé avec Audi qui me rendait la voiture nettoyé intérieur et extérieur et même pour une petite réparation!!
Le 20/01/2023 à 17:19
Après quelques mois je peux dire que les montants mensuels prélevés n’ont aucun rapport avec ce qui m’a été annoncé lors de l’achat. (255€ annoncé, 307€ payés jusqu’à juin, puis 287€ actuellement… multiplié sur 4 ans on est loin du prix) Signature à distance avec garantie orale non tenue, propositions introuvables dans leurs fichiers 🤷🏻♂️ Renvoi des fautes vers l’organisme de financement qui me garantie que tout était en règle de leur côté.
Le 16/01/2023 à 10:09
Très bon accueil. Amandine m’a apporté tous les renseignements utiles pour prendre ma décision. Tout c’est très bien passé lors de la réception. La voiture était impeccable. Je recommande cette concession.
Le 16/01/2023 à 09:41
Accueil chaleureux. Personnel compétent et à l'écoute. Nous avons acheté une FIAT 500 hybride Cabriolet sur un coup de cœur et nous avons été pris en charge par Alexis qui nous a accompagné à merveille dans la réalisation de notre achat. Je conseille vivement la concession. Un client plus que satisfait !
Le 06/01/2023 à 23:00
Au top rien à redire !!! Thibaut et Thomas sont des personnes de confiance et très professionnelles à l’écoute de leurs clients. Je recommande les yeux fermés… Encore merci à eux.
Le 03/01/2023 à 14:35
DU VOL !! A EVITER !! On me confirme mon rdv au tarif de 149 EUROS pour le DIAGNOSTIC !!?? Alors que j'avais deja identifie la panne et la piece a changer... Je suis alle dans un autre garage Fiat a Mauguio : prise en charge direct, reparation en 2h... et le tout pour 80 EUROS !!! (diagnostic, changement de la piece et main d'oeuvre comprise !!!)
Le 22/12/2022 à 17:43
Très bonne expérience dans cette concession et ce, de la signature du bon de commande en Septembre 2022 au sav trois mois plus tard pour un changement de pièce sur ma voiture. Amandine pour la vente + conseils sur l acquisition du véhicule et Mathias pour le sav atelier sont professionnels et accompagnent le client comme il se doit. Je recommande !
Le 20/12/2022 à 21:09
Je viens d’acquérir une golf 7 gti dans cette concession. Demandez Alexis , il sera vous écouter et s’occuper de vous avec professionnalisme . Seul bémol, l’accueil a l’entrée ou la froideur ne vous incite pas toujours à aller plus loin ! C’est un vendeur qui vous donne ce conseil !
Le 15/12/2022 à 11:35
Toujours aussi satisfaite. Mon dernier avis en décembre 2022 était basé sur une panne de batterie en urgence où je m'étais sentie très bien accompagnée. Je suis revenue cette fois à la concession mercredi dernier 19 avril matin pour un entretien programmé de mon véhicule Fiat 500X. Merci à toute l'équipe (et notamment la jeune fille qui s'est occupée de mon dossier) pour votre accueil et votre efficacité. Des vérifications techniques complètes sur mes questions m'ont été proposées. J'ai aussi pu travailler en attendant la fin de révision véhicule. J'ai même acheté des tapis de sol avec des vérifications de référence car je ne les connaissais pas. Merci et Bravo !
Le 09/12/2022 à 18:54
Manque cruellement de sérieux! Concession à fuire! J ai acheté une Fiat 500X neuve qui m à été livré à domicile qui a été rayé lors du transport . Je bataille pour faire avancer le dossier! Après 2 mois toujours rien! Amandine la commerciale ne me répond plus et le chef des ventes est injoignable malgré mes relances quotidiennes!
Le 16/11/2022 à 09:41
Entièrement satisfait notamment grâce à Helwan, un conseiller très à l’écoute, nous tenant régulièrement au courant des délais et ayant pris le temps de répondre à toutes nos questions lors de la livraison. Merci à lui!
Le 27/10/2022 à 08:00
Grosse concession mais aucun service. Après un achat et au bout d’un an la révision dans la concession j’ai un problème de voyant orange qui s’allume par intermittence. Je passe à la concession après avoir à faire 80km aller-retour pas de prise en compte possible et pour reponse le coût de branchement de la valise pour diagnostic de 130€ !!! J’ai déjà un diagnostic en main fait il y a peu en RP donc on me donne un rendez-vous mais sans me dire ce qui va être fait. Bref après-vente et atelier à éviter
Le 26/10/2022 à 12:33
SAV des véhicules neufs sous garantie J’ai pris rendez-vous chez Fiat au mois de mai 2022 pour un problème sous garantie d’un véhicule neuf La pièce n’étant pas en stock on m’a dit qu’elle serait commandée et qu’on me préviendrai Six mois après j’attends toujours en vain Quand on appelle personne est au courant on vous promène téléphoniquement de service en service on doit tout re expliquer à chaque personne puis on vous met en attente téléphonique puis cela coupe Quand on laisse un message on est jamais rappelé Je gère une flotte de 10 véhicules je n’ai jamais vu une telle désinvolture chez un concessionnaire automobile Un mois après avoir envoyé un mail au chef d’atelier comme demandé aucune réponse Je confirme le manque de sérieux et de professionnalisme de cette concession
Le 20/10/2022 à 10:42
Achat de ma Fiat 500 lounge corail il y a 15 jours. J'en suis juste tombée amoureuse...🥰 🇮🇹 Elle est trop belle et super sympa à la conduite...un vrai plaisir ! Un tout grand merci à Alexis pour sa gentillesse et son accueil 👍 Les deux pièces qui étaient à changer pour la vente,ont bien été remplacées. Très belle concession avec un très bon choix. Je recommande👍 Merci beaucoup et très bonne continuation à toute l'équipe 👌
Le 16/10/2022 à 19:08
Véhicule neuf réservé à distance. La vente à été rapide et Mr Helwan le Bonnier très efficace. Tout c'est passé sans soucis par correspondance. Très bon accueil une fois sur place et tout était conforme. Je recommande cette enseigne. Mr Paul
Le 14/10/2022 à 09:58
Garage à Fuir!!! Honteux!!! Nous avons amené début Mai 2022 , une Fiat 500 cabriolet pour une révision , et depuis nous avons notre voiture chez Fiat !!!et nous sommes novembre 2023!!! Ils ne veulent pas reconnaître leurs erreurs!! Alors que toutes les expertises le prouvent !!! Oubli du liquide de refroidissement et….,, Osent nous envoyer 48 h après une facture de plus de 2500 euros !!! Procédure juridique en cours !! Dommage pour eux , avant ceci on avait on avait un futur projet d’achat !! Depuis autour de nous , nous avons que des mauvais échos de ce garage !! Il faut aller au garage Fiat Mauguio excellent avis et professionnalisme !! Celui de Montpellier est à fuir !!! Voir leurs avis !!! A Fuir !!
Le 10/10/2022 à 00:22
Accueil, réactivité, explications claires et précises, transparence, suivi personnalisé, tout est parfait. Nous sommes complètement satisfaits de notre Fiat 500 dolce vita et de notre commercial Clément Mory. Merci!
Le 05/10/2022 à 21:49
De beaux véhicules, grand choix, des prix très compétitifs pour des occasions , surtout de la qualité. Le personnel est agréable, disponible très professionnel....
Le 28/09/2022 à 20:20
C'est la première fois que je suis face à une équipe aussi dynamique et professionnelle. Dans cette concession le client est extrêmement bien reçu et se sent bien accompagné dans son achat et même en ayant acheté un véhicule d'occasion j'ai été considéré comme une personne importante. Réaliser un achat chez la squadra véloce est très agréable car tout est simple et facile ce qui est très appréciable. Changeant de véhicule très souvent,je suis convaincu que l'achat de ma prochaine Abarth se fera dans cette concession(et pourtant j'habite à 200km de Montpellier) car à mes yeux le service est juste incroyable.
Le 23/09/2022 à 12:41
Rendez-vous chez ce concessionnaire les yeux fermés ! Ou plutôt les yeux grands ouverts pour découvrir un espace immense , vous attarder à découvrir également de superbes modèles , avec la présence très professionnelle de personnel accueillant, souriant, dynamique. Venue pour une réparation importante sur mon véhicule : accueil très professionnel et efficace doublé d'un sourire réconfortant d'Alicia, devis très précis, prêt d'un véhicule plus qu'agréable, on repart le coeur presque léger. Concessionnaire à qui rester fidèle avec une grande confiance, tant pour votre sécurité que pour le côté humain ....
Le 16/09/2022 à 16:27
Fiat fait des offre alléchante en proposant une panda pour 30 € par mois. Après que vous laisser vos coordonnées, le Commercial vous appelle, la condition et bien sure de mettre une voiture à la casse jusqu’a la rien normal mais à condition de gagner moins de 5000 euros par ans. Je pense en ayant moins de 5000 euros de revenu annuel, je ne pourrais pas me permettre d’acheter une voiture… Des offres alléchantes juste dans le but d’avoir vos coordonnés à des fin commercial…
Le 03/09/2022 à 18:48
Incompétence et Arrogance... Pour vendre les voitures ils sont là mais alors le SAV est une véritable blague.. Livraison d'une fiat 500 neuve en mai, avec un bruit qui se fait connaitre 2 jours après dans la porte du coffre.. 1er rendez vous fixé en juin pour comprendre d'où vient ce bruit...2h 30 d'attente sur place, sans clim ni boisson proposée, porte démontée ..rien n'est trouvé, on me dit qu'il faut démonter la voiture pour trouver...ok.. rdz vs pris en juillet avec voiture de courtoisie reservée parce que forcément je travaille moi aussi ...J'arrive au rdz vs , pas de voiture réservée. Donc après avoir montré mon mécontentement et signalé que maintenant il y avait 2 bruits dont un plus fort, on me redonne rdz vs en août ds les mêmes conditions. Bien sur , on a que ça à faire de venir 3 fois chez le garagiste pour rien en 3 mois avec une voiture neuve!! Et là le 22/08 , à l'accueil une jeune dame qui ne sait pas dire bonjour, vous explique de son air hautain que le technicien de l'atelier ne sera pas le même qu'en juillet et qu'il faut tout expliquer depuis le début !! Je m'étonne qu'il n'y ai pas de dossier de suivi mais bon elle a l'air de tout savoir mieux que moi !!! Sauf où se trouve la voiture qui doit m'être prêtée...et après m'avoir fait signé mon contrat de location pour une fiat 500, revient vers moi et m'explique que la voiture n'est pas rentrée... alors là j'explose.. rentrée à la maison , je rappelle le garage demande à parler au directeur de la concession et là bien sur bloquée par une secrétaire..le chef d'atelier me rappelle 1h30 après pour me dire qu'il fera au mieux pour me trouver une place ds la semaine et me rappellera ...c'était le 22/08 et nous sommes le 3 septembre et bien sur toujours pas d'appel... autant vous dire que je suis allé chez un petit garagiste de quartier qui en 1/2 h a démonté le coffre et trouvé un boulon et un rivet. Quand la désorganisation, l'incompétence, le non respect de la clientèle et l'arrogance sont réunis en un seul lieu ...
Le 29/08/2022 à 11:02
Merci à Helwan Lebonnier pour son professionnalisme et sa bienveillance dans le suivi de notre commande et livraison de véhicule. Il a su nous tenir informés de la situation très changeante dans le contexte actuel et faire en sorte que tout se passe au mieux. Enfin un commercial qui se démarque, qui casse un peu les codes vestimentaires, avec une vraie personnalité et le souci du client satisfait. Je recommande si vous souhaitez un accompagnement au top.
Le 11/08/2022 à 14:10
Je les ai contacté suite à des voyants (Orange et rouge) qui s’allumaient sur ma Fiat 500 depuis 1 mois, on m’a dit qu’un diagnostic coutait 130€ et qu’il n’y avait pas de disponibilités avant 2 semaines. En contactant Équinoxe 34 à Mauguio on m’a annoncé 40€ et je pouvais passer le soir même sans rdv… un écart de prix non compréhensible étant donné que le professionnel a juste branché, la valise cela prend 10min… heureusement que je ne suis pas allée chez eux car au final mon problème de voiture ne consistait pas en un simple diagnostic c’était bien plus que ça
Le 03/08/2022 à 14:59
Venus pour avoir des informations sur une LOA, le vendeur qui nous a ''reçu'' nous a dit avoir un rendez-vous et nous transmettre une proposition rapidement. Plusieurs jours après aucune nouvelle. Notre profil ne doit pas intéresser cette marque.
Le 02/08/2022 à 18:03
J'ai annulé un Rdv aujourd'hui pour cause professionnelle, j'ai téléphoné pour prévenir et reprendre un Rdv mais les commerciaux n'étaient pas disponibles ( réunion ) Donc la secrétaire m'a dit qu'elle passerait le message pour qu'on puissent me rappeler mais j'attend toujours bref , j'avais envie de m'acheter une giullia quadrifoglio et bien j'irai chez BMW où AUDI ! BASTA
Le 19/07/2022 à 19:07
Disponibilité, professionnalisme et sympathie du vendeur sont les maîtres-mots ! Merci à Clément pour son écoute et ses conseils qui m'ont permis de trouver la voiture dont je rêvais et de repartir avec elle en un temps record 🤩
Le 11/07/2022 à 09:55
Vendeur très à l'écoute et professionnel. C'est au moment ou l'on vient récupérer son véhicule que cela se dégrade : en effet le secrétariat vous fait signer un tas de documents sans trop d'explication et une fois chez vous vous constatez que vous avez signé un contrat type Identicar par tacite reconduction sans que vous le souhaitiez réellement ! Attention donc avant de signer car l'abus de confiance existe belle et bien!
Le 30/05/2022 à 21:12
Expérience vraiment parfaite. Le jeune homme à l’accueil est très agréable, très réactif. Il a su nous mettre en confiance. Mon véhicule a été fait sérieusement.
Le 30/05/2022 à 13:45
Une très belle concession, des conseillers performants et réactifs qui ont su m'orienter au mieux dans mon projet. Un accompagnement et un suivi à la hauteur de mes attentes. Je vous remercie pour votre professionnalisme. Au plaisir
Le 07/05/2022 à 20:01
J'ai acheté ma petite fiat 500 l'an dernier, et j'en suis très satisfaite. Le concessionnaire est très à l'écoute, compétent, efficace. La 1ère révision sans problème , très bon accueil. Je recommande.
Le 20/04/2022 à 19:56
Très bon accueil de toute l'équipe. A l'écoute et de très bon conseil Axel le vendeur , m'a très bien orienté et à su me trouver un véhicule qui répond parfaitement à ma demande. Je suis ravi de mon achat et recommande vivement cet établissement. Je suis un client très exigent et je dois avouer que c'est un sans faute.
Le 18/04/2022 à 09:04
Visite très satisfaisante. Le conseil était au top, le commercial très à l'écoute de nos besoins. Beaucoup d'adaptabilité et de patience par rapport à nos attentes ! Et nous sommes parfaitement ravis de la voiture choisie ainsi que du suivi pendant et après la vente.
Le 06/04/2022 à 17:52
Très bonne accueil et très professionnel. Nous sommes venus pour nous renseigner pour l'achat d'une fiât 500 électrique... résultat ont nous a conseiller d'attendre et de partir plutôt vers une aloa dans 3 ans vue qu'il y aura la première vague de retour donc plus avantageux... Ps: ils proposent aussi des trotinettes électrique très sympathique il me semble qu'elle était vendu un peu moins de 700€.
Le 22/03/2022 à 18:17
Achat d'une Fiat 500 X d'occasion (un an) en août dernier. Le jour de la prise en main la voiture ne démarrait pas. On a dû insister pour qu'ils nous prêtent une voiture de courtoisie. Ils nous disent dans un premier temps qu'il s'agit d'un problème de batterie (qui n'a pas été repéré malgré les 140 points de contrôle) puis d'un problème de capteur. Voiture vendue avec une fissure au pare-brise dans le champ de vision du conducteur qui n'a pas non plus été repérée malgré les 140 points de contrôle (Pare-brise à remplacer nous-mêmes) pas plus que la portière conducteur qui restait bloquée à l'ouverture et qui n'était pas étanche. Vidange à faire au bout de 3000 kms alors qu'elle est censée être faite juste avant la vente. De nombreux déplacements chez eux, beaucoup d'attente sur place, aucune considération pour les clients et aucun geste commercial.
Le 13/02/2022 à 12:52
Très bon accueil, garage magnifique sur 2 niveaux et des vendeurs qui ont la pêche, le sourire et ont envie de travailler. Un grand merci à Alexandre Bonfils qui s'est occupé de nous sans nous mettre la pression. Nous allons récupérer notre 500 électrique le 17 et sommes impatients d'avoir notre propre avis sur ce type de voiture
Le 11/02/2022 à 11:49
CONCESSION À DÉCONSEILLER FORTEMENT ! Quand il y a un doute, il n’y a pas de doute ! J’aurais dû m’inspirer de cette missive car c’est le seconde fois que je me fais prendre au jeu de la squadra veloce. Il y a 4 ans j’ai été confronté à des gros soucis après l’achat d’un véhicule d’occasion Fiat 500, soucis dont je vous fais fi . Aujourd’hui rebelotte ! En effet pour la seconde fois j’ai acheté un véhicule ( cette fois-ci neuf ) et j’ai eu la désagréable surprise de voir à la livraison, que mon écran digital avait un impact- ce qui peut arriver je peux le concevoir- mais jugez plutôt : Réception du véhicule le 04 octobre 2021 nous sommes le 11 février 2022 aucune avancée du dossier malgré mes appels répétitifs, on m’a oublié me dit on! Je m’interroge aujourd’hui sur les raisons de ce manquement : - soit une incompétence des différents services (commercial, après-vente, atelier) - soit une légèreté de son personnel face à leur responsabilité et leur professionnalisme. Factuellement aujourd’hui, rien n’a bougé et ma colère ne fait que s’accroître. Je souhaite que tout le monde se retrousse les manches et trouve enfin la solution à mon problème et ceci très rapidement !.
Le 03/02/2022 à 10:26
Accueil désagréable. Ils prennent les gens de haut. 3 jours pour avoir une personne pour prendre rendez-vous avec l'atelier. Et deux semaines de délais pour le rendez vous.. je vous déconseille cette concession/garage.
Le 19/01/2022 à 10:42
Je sais pas si je dois qualifier mon expérience de scandaleuse ou pitoyable. Rdv en atelier suite à message problème du système électronique (démarrage impossible). Remise d'un devis de 1400 euros par une jeune fille en zone acceuil (elle annonce la douloureuse aucun échange avec la personne qui a vu le véhicule en atelier). Et on m'informe que je peux faire les réparations en 2 étapes pour éviter alléger les charges. On me laisse repartir avec mon véhiculeavec un encaissement de 134€ ( coût du diagnostic). A j+2 événement familial qui m'oblige à me servir du véhicule et la rideau ! Plus de direction je suis sur l a 75 l'angoisse ! Seule chance je n'ai pas mes enfants ce jour dans la voiture! Bravo Fiat une mise en danger tout simplement. Je n'en resterais pas la (protection juridique association des commomateurs)
Le 07/01/2022 à 20:51
J ai pris contact avec ce garage par téléphone car j étais intéressée par un véhicule qu il proposait à la vente. Je me suis déplacée et j ai été reçue par Axel. Je souhaitais faire reprendre mon véhicule donc il devait étudier ma proposition et me rappeler. Je n ai jamais été rappelée. J ai fait la démarche d envoyer un texto pour savoir si ma proposition était acceptée … j ai reçu un texto d Axel ( plein de fautes d orthographe) qui m a assuré de me recontacter le lendemain… j attends toujours. Je suppose que cet employé a été formé dans ce garage donc il est bien sûr évident que jamais je n achèterai un véhicule chez eux!!! Ils n ont pas envie de vendre je pense… les employés sont peut être mal encadrés… je ne sais pas !!! C est la première fois que cela m arrive. À fuir
Le 03/01/2022 à 13:15
Très mauvais service ,aucune compétence . Suite à un problème de démarrage j’ai pris rendez-vous à ce garage pour faire un diagnostic complet. J’ai payé 140 € pour m’entendre dire que tout allait bien que le camping-car démarre bien. Si problème m’a dit le chef d’atelier il faut vérifier que la courroie de distribution ne soit pas décalé. J’ai amené le camping-car à Olemps dans un garage Iveco Fiat qui m’a trouvé le problème injecteur défectueux. Donc aucun rapport avec une distribution. Voilà si vous avez du temps et de l’argent à perdre aller à ce garage. Je mets une étoile car je suis obligé pour pouvoir publier sinon je n’aurais mis aucune étoile .
Le 09/12/2021 à 06:50
Garage totalement incompétent, je suis venu là pour un problème de message d'erreur concernant la pression des pneus (TPMS). On m'annonce un devis à 139€, que j'accepte (très cher pour brancher juste la valise, au passage…) Une fois ce devis obtenu on m'annonce une réparation de 497,88€ TTC car ma centrale TPMS ainsi qu'un capteur de roue sont HS. Donc si j'avais accepté, cette réparation m'aurait coûté 636,88€ En allant chez un garagiste indépendant, celui m'annonce que ma centrale est fonctionnel, (il me montre même sur sa valise que tout est OK) et qu'un simple remplacement du capteur de roue défectueux suffira. Au final, le capteur, ainsi que la pose m'ont couté 80€ et tout est parfaitement fonctionnel. Merci la Squadra Véloce pour cette réparation qui m'aurait coûté 8X plus cher chez vous, je veux que l'on soit chez le concessionnaire mais là c'est totalement inacceptable! ***Edit suite réponse : Bravo pour cette réponse sans aucune considération du fond du problème... Est-ce normal que votre garage fasse un devis où l'on annonce qu'il faut remplacer une pièce pleinement fonctionnelle et NON DEFECTUEUSE ?
Le 03/12/2021 à 12:14
Habitant l'est de la France et en transit dans l'hérault, j'ai rencontré un problème mécanique sur ma Giulia, le concessionnaire Alfa de Montpellier a pris mon véhicule en charge. L'indisponibilité des pièces chez Alfa Roméo à bloqué mon véhicule 10 semaines, une honte. Ceci dit en passant, c'est mon 16 ème véhicule du groupe et c'est aussi le dernier. Durant ces 10 semaines d'attente, j'ai eu beaucoup de mal à avoir un suivi des réparations de ma voiture, le chef d'atelier étant très pris. Heureusement, la secrétaire après vente, Alicia, à fait l'interface et grâce à son professionnalisme, son implication et sa gentillesse, à su prendre en charge mes intérogations, mes questions et m'a apporté les bonnes réponses. J'espère sincèrement que la direction de ce garage connaît la valeur de cette employée.
Le 30/11/2021 à 19:51
Garage minable. Personnel de l'atelier incompétent. Scandaleux. Dès la sortie du garage pneus non conformes. Retour à la concession pour rectifier l'erreur. Je précise que le véhicule avait 16 000 km. J'ai quitté la concession avec toutes les garanties..1 mois plus tard je me trouvais sur le périphérique de Toulouse le moteur fumait abondamment (fissure du thermostat, fuite liquide de refroidissement fusible défectueux. Si vous passez devant ce garage fiat Montpellier fuyez. Note 0.
Le 26/11/2021 à 11:08
Equipe compétente agréable et rapide du premier coup de téléphone jusqu'à la remise du véhicule le Service a été impeccable ! Véhicule parfait. Nous sommes vraiment satisfait de la Squadra Veloce. Merci
Le 14/11/2021 à 15:59
En panne sur votre secteur, bocal du filtre à gasoil fuit sérieusement, j'appelle mon garagiste qui me dit je m'en occupe. Il appelle la squadra véloce qui a la pièce et accepte de libérer un créneau le vendredi après-midi pour effectuer la réparation. Je vous remercie encore. Je suis en camping-car et reprend le travail lundi matin. Merci
Le 12/11/2021 à 10:09
Merci et Bravo à Helwan et Aurelie pour le professionnalisme et la réactivité dont ils ont fait preuve lors de l'achat d'un véhicule professionnel... Très bonne présentation technique du véhicule avec l'envoi par e-mail de la documentation, du bon de commande avec possibilité de crédit bail ou pas . Très bonne gestion des démarches administratives jusqu'à la livraison du véhicule ... Je recommande ce professionnel... Cordialement.
Le 04/11/2021 à 19:02
Garage très décevant pour la marque. Suite à une fuite du liquide de refroidissement du à une fissure du thermostat, le garage de Montpellier a réceptionné ma Fiat 500 via l'assistance de mon assurance. Après un diagnostic à 169 € et une réparation de 200 € main d'œuvre comprise je récupère ma voiture. Jusque là rien de choquant si ce n'est un nettoyage intérieur complètement oublié, dommage vu la facture totale. Mais là ou ça se complique c'est que 20 km plus loin, arrivant à la maison ma voiture s'est mise à fumer sévèrement au niveau du moteur. Je regarde sous le capot et là stupeur, ma durite qui lie le thermostat récemment changé est percée à plusieurs endroits..... de plus elle n'a pas été correctement remontée ( CF photo). Bref, je contacte le garage de Montpellier qui me demande de faire jouer mon assurance pour la faire rapatrier.!!!!!! Apres une explication musclée, c'est finalement un garage local situé à St Gély et qui est agrée Fiat qui vient me la chercher sur plateau. Peu de temps après je la récupère, toute propre ( et même à l'intérieur), moteur nettoyé et service client, accueil et mécanicien au TOP, une vis manquante au niveau de l'arrivée du refroidissement a même été changée. Bref en résumé je recommande vivement le garage FIAT de St Gely qui est flambant neuf et qui est à l'écoute de ses clients. Pour information, j'attends toujours l'appel promis par le responsable atelier qui devait m'appeler à son retour de vacances .... Squadra Velocé Montpellier , je dirai vite fait, mal fait et cher. Cordialement. Aprés contact avec le responsable atelier , un geste commercial à été consenti par la marque qui a reconnu la négligence. Ca fait rassure de voir des entreprises qui tiennent à leur réputation et qui savent se remettre en question.
Le 15/10/2021 à 12:34
Accueil téléphonique encore une fois désastreux. J’ai appelé ce matin pour avoir un enseignement car ma femme avait mis de l’éthanol à la place de l’essence dans sa 500X au bout de 45 minutes et de cinq interlocuteurs sans parler des trois ou quatre coupures ou personne ne vous rappelle, je n’ai jamais pu avoir la réponse. Bravo Fiat la prochaine fois j’appellerai un ami ou je choisirais le 50/50
Le 13/10/2021 à 08:17
Scandaleux !!! Nous appelons plusieurs fois pour savoir quand est disponible l’expert auto pour un passage concernant une carrosserie… On nous dit de venir mercredi entre 8h et 12h .. le jour venu nous nous rendons sur place avec toute j e organisation pour pouvoir aller travailler par la suite.. surprise on nous informe qu’il fallait prendre un rdv pour pouvoir faire voir la voiture .. Génial un régal je recommande cette concession LOL
Le 06/10/2021 à 18:29
Tout s est dégradé ! Après avoir acheté 2 Fiat 500 ces dernières années, une panne électronique sur la 500e nous a permis de retrouver un service déplorable : injoignable par téléphone, des minutes d attentes à l accueil puis à l atelier avec des remarques désagréables on boit un café, vous pouvez attendre... tout ça pour un reboot à 200€ et un véhicule qui retombe en panne 10mn plus tard, merci !!
Le 28/09/2021 à 09:02
Pas de suivi client : Véhicule acheté à la hâte et en l'état fin juillet 2021 et suite à un changement de dernière minute : le véhicule qui m'avait été vendu, mon premier choix, avait été vraisemblablement accidenté sans que l'on ne nous le dise, je passe sur les autres couleuvres (défauts) que l'on a voulu nous faire avaler à la livraison. Grave erreur... depuis cette date malgré mails et appels téléphoniques, aucun rappel de la concession : je n'ai toujours pas mes plaques d'immatriculation et aucune solution pour faire changer mon pare brise sans frais, sauf à faire une fausse déclaration auprès de mon assurance. En bref, aucun sérieux. Je complète mon post : j'ai reçu des plaques d'immatriculation ce jour (05/10), mais ce ne sont pas les miennes... erreur d'immatriculation. Que dire ?
Le 08/09/2021 à 11:23
Accueil téléphonique très agréable, idem pour l'accueil physique et la prise de rendez vous. Service rapide. Une équipe de professionnels au top et à votre écoute. Seul bémol, l'accès et le stationnement au garage pour un camping-car u petit peu difficile car manque de place.
Le 01/09/2021 à 10:05
Superbe acceuil et service rapide!! Mise à jour 14/09, Un grand merci à Alicia 😘 qui est franchement charmante, elle s'est vraiment bien occupée de moi et a pris en main ma voiture pour un problème de coffre qui ne s'ouvrait plus 😊.. en 5mins le problème était réglé! 🌹💋 Entretien Janvier 2023, Superbe service encore une fois comme d'hab 👌🏻 .. Un grand MERCI à Remi qui s'occupe toujours excellement bien de l'Abarth 💨💨💨💨💨
Le 23/08/2021 à 09:31
Zoran, notre vendeur a toujours été à notre service y compris lorsque la vente n'a pu se faire avec lui (manque de stock à l'époque). Nous sommes heureux d'avoir pu concrétiser cette fois avec lui. Accueil, conseil, service ***. Je conseille vivement
Le 19/08/2021 à 09:49
Depuis 4 jours, j essaie de prendre un rendez vous pour l entretien de ma voiture Toujours le même discours de la part de la secrétaire... Je n' arrive pas à les joindre je vais prendre vos coordonnées et le service vous rappelera.... Comme vous l avez compris personne ne vous rappel!!!!!! Que faut il faire pour avoir un rendez vous ?????? Je suis vraiment mécontente de vos services ...
Le 29/07/2021 à 20:14
La squadra veloce a montpellier, Pas très honnête, pas très commerçant. Novembre, décembre 2023 ,je fais une demande de médiation chez Mobilians qui m'informe que ma demande de remboursement dans cette concession est recevable. Il se trouve que la squadra veloce refuse la médiation. et donc le remboursement d'une somme de 350 euros. Je suis très déçu par la marque Alfa.
Le 04/07/2021 à 19:01
Actuellement après ma révision (avec-40000km en 5ans et malgré les révisions annuelles), je me retrouve avec un devis de plus de 2600€,j’attends les résultats de ma protection juridique,le passage de l’expert ,..! Je serai pénalisé de plus ,par des frais de gardiennage de 40€ (hors taxe)! Est-ce le bon garage pour garder sa voiture en bon état de marche …?
Le 28/06/2021 à 16:23
Je voulais acheter une Alfa Romeo. J'en ai vu 2 sur le site Alfa Romeo Occasion. J'ai appelé avant de descendre sur Montpellier sachant que j'habite Montélimar. Lorsque j'ai eu le vendeur au téléphone il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. Lorsque je suis arrivé les voitures que j'avais vu n'étaient plus en stock. Il m'en a présenté une autre moins puissante moins bien équipée mais au même prix. Je lui ai demandé s'il était possible de faire rajouter la caméra de recul et si oui le prix. J'attends toujours la réponse 1 semaine après.
Le 20/06/2021 à 11:19
Très bon accueil, révision dans les temps et une voiture rendue propre. Un prix annoncé à la prise de rdv qui n'a pas changé. Je suis ravie d'avoir fait la révision chez la squadra véloce !
Le 16/05/2021 à 16:52
J'ai été très satisfaite. À mon arrivée tout était déjà prêt. La personne que j'avais eue au téléphone(Vincent) avais rempli le dossier. Beaucoup de courtoisie et de professionnalisme. Il était 14:00, il m'a dit que mon véhicule serait prêt à 17:00. À 16:55 il me remettait les clés et m'accompagnait jusqu'à mon véhicule qui avaient été mis dans le bon sens pour le départ. Il avait été lavé et l'intérieur nettoyé BRAVO, et merci à Vincent et à la personne qui avait pris en charge mon véhicule. C'est un 10+++que je leur mets! Anne-Marie Conte-Privat
Le 03/05/2021 à 17:25
Fuyez les véhicules d'occasion ! Après un très bon accueil, un essai et une négociation avec un vendeur très sympathique et qui connait parfaitement son travail, j'ai été plus que déçu par le véhicule qui m'a été livré : disques de frein avant voilés (on se demande comment le contrôle a été fait par les mécaniciens...), usure anormales d'un pneu, point de rouille sur la carrosserie, vernis qui part sur les parties carrosseries reprise par le garage pour la vente, problèmes électroniques... qui m'ont valut plus de trois aller retour au garage, suite à quoi j'ai demandé a ce qu'on me reprenne le véhicule mais on ne fait pas ça ici, monsieur et même lorsqu'un avocat prend les choses en main il se fait balader entre les personnes qui lui donne des fausses adresses électroniques ou de faux numéros de téléphone. Une honte de la part d'une marque qui se veut de prestige
Le 29/04/2021 à 15:12
Prise en charge de mon véhicule sous 3 semaines (délai respectable quand on voit certains garages qui font attendre 2 mois), bon diagnostic, réparation sous 8 jours, honnêteté sur le prix des pièces et le devis, échanges réguliers avec l'atelier. Sympathiques, cordiaux et aimables. Et une voiture qui a retrouvé la route ! Parfait ! Merci !
Le 27/04/2021 à 17:10
Bonjour; J'ai acquis un véhicule Fiat 500 hybrides d'occasion à 13 000 km au mois de mars 2021 Au moment de l'achat l'accueil laissé à désirer je me suis senti limite en trop et embêtante a l'égard du conseiller. Aucune feuille avec les options de la voiture ( Conseiller : Il y en a beaucoup trop mais je vous ferais un mail pour vous les fournir) je ne l'ai jamais eu ! J'indique au conseiller qu'il y a un problème du pneu (voir photo) le pneu été Coupé sur le flanc gauche, je lui demande de me changer les pneus avant l'achat du véhicule, le conseiller en réfère à son responsable qui lui indique que le pneu est fonctionnel et qu'il n'y a pas de problème avec celui-ci. Je lui explique que si cela vient à avoir des problèmes courants du mois ou deuxième mois je viendrais les faire remplacer à sa charge il m'indique que le manager accepte de changer les pneus si le problème s'aggrave. Je vous passe les aller-retour en concession pour les problèmes sur ma voiture autre que les pneus (vendus avec une serrure de coffre défectueux, carrosserie) ma voiture a à peine un mois... Aujourd'hui le concessionnaire indique que j'ai dégradé moi-même mes pneus en prenant des trottoirs il me propose néanmoins une offre alléchante (1 pneu acheter = un pneu offert) et la main-d'oeuvre comprise montant du pneu 180 euros je ne pense pas avoir des 18/19 pouces valeur réelle du pneu (80-100 euros) facture a l'appui bien évidemment Mon avis est là pour prévenir les futurs acheteurs prenez des photos de votre véhicule avant l'achat et surtout faites tout noter dans l'espace commentaire !!! Et demandait un détail des 140 points de contrôle qu'ils indiquent au moment de l'achat car comme vous le constatez ma serrure n'a pas été contrôler ou mal contrôlé La confiance est un point très important dans la relation client et aujourd'hui je n'ai plus confiance en Fiat et ce revendeur Je m'en veux d'avoir faits confiance en idéalisant les concessionnaires et cette marque En espérant vous avoir aidé JE TIENS A PRECISER QUE J'AI ACHETE LA VOITURE AVEC LA JANTE EN L'ETAT et que les trous que vous constatez était caché par des morceaux de pneu Je me tiens à la disposition du concessionnaire s'il souhaite me contacter cordialement A.B
Le 18/04/2021 à 19:14
Comme toujours, un accueil ponctuel et bienveillant, des explications précises et convaincantes, et aucune surprise au moment de la facture. Les seules récriminations que je peux faire ne concernent ni l'opérateur qui m'a reçu et qui a suivi la réparation, ni Alfa Montpellier dont je suis satisfait depuis plus d'une vingtaine d'années maintenant, après avoir connu le concessionnaire du 19e à Paris, tout aussi satisfaisant, et encore moins les six voitures Alfa que j'ai eu le plaisir de conduire. Non, mes récriminations vont vers Alfa Romeo tout simplement, qui ne semble pas prête à proposer sinon une nouvelle version de la Giulietta--et pourquoi pas?--, en tout cas un modèle qui lui soit comparable... Je dois avouer ne pas très bien comprendre la logique stratégique de la marque.
Le 31/03/2021 à 09:04
Quelle expérience catastrophique avec cette concession.... nous avons acheté une Fiat 500 et nous avons dû revenir au moins 5 fois pour un problème de pression de pneu.... entre le vendeur, le personnel à l’accueil, rien de va. Aucune communication, il faut les relancer à chaque fois pour avoir des nouvelles des réparations. Bref, à fuir !
Le 24/03/2021 à 14:09
Par cet avis, je tiens à remercier Clément, personnel de la concession, qui a répondu et géré ma demande avec professionnalisme. Par son écoute, il a su cerné mes attentes et a été très ouvert à la discussion sur tous les aspects de la vente. Au final, j'ai finalisé l'achat du véhicule qu'il m'a proposé. Il a géré également la réception du véhicule avec rigueur et sérieux, en prêtant attention au moindre détail, que ce soit au niveau administratif, qu'au niveau technique et esthétique du véhicule.
Le 24/03/2021 à 10:38
Tres bon accueil de toute l equipe. Le commercial Zoran Despas a été de bon conseil et très professionnel. La secrétaire commerciale Chantal a été elle aussi très professionnelle et son accueil des plus agréables. La mise en main du vehicule a été parfaitement et clairement effectuée par le vendeur en poste. Merci à toute l l'équipe.
Le 05/03/2021 à 13:17
Super bonne prise en charge par le commercial, conseils avisés, et proposition tarifaire pertinente. Seul petit bémol: la préparatrice véhicule neuf est un peu négligente point de vu propreté du sol et de la carrosserie, pour un véhicule neuf il est dommage d'avoir eu besoin de lui demander d'enlever les quelques tâches résiduelles avant de partir. Sinon tout était très bien.
Le 13/01/2021 à 13:51
Suite à une révision de mon véhicule, puis après avoir payé pour récupérer mon véhicule. je fais une petite remarque à la personne qui a réceptionné mon véhicule et qui me la restituer, vous ne porter jamais le masque et vous vous désinfectez pas les mains pour prendre mon véhicule, ni vous ni le mécanicien qui nous a ramené le véhicule avait un masque. la réponse et si nous mettons un masque quand on prend un véhicule. j'ai horreur des gens qui ont mauvaise foi. c'est la dernière fois que je viens dans ce garage, surtout quand un directeur n'est pas capable de gérer son personnel avec les règles sanitaires. quand je vois que les restaurateurs sont toujours pas ouvert c'est à cause de ce genre de comportement que nous en sommes là.
Le 08/01/2021 à 16:14
Equipe vraiment sympa . Notre vendeur au top . SAV efficace . Grosse déception a la réception du véhicule , une alfa Romeo Giulia , véhicule nettoyé mais la peinture été terni . J'ai du passer 2 jour a la lustré et la remettre en état esthétiquement . Sinon on est très satisfait du véhicule .
Le 18/12/2020 à 12:53
Pratiques plus que douteuses... De passage, nous nous arrêtons pour voir la 500 élec. Vendeur plutôt pas mauvais, bref convaincu, nous signons un bon commande pour un véhicule annoncé en stock. Quelle surprise au moment de prendre rdv pour récupérer la 500, celle-ci n'est plus en stock, carrément pas fabriquée. Plutôt drôle, car nous ne sommes pas à pied, en revanche pratiques pitoyables. Nous avons annulé la vente.
Le 09/12/2020 à 16:27
Excellentes relations et transaction parfaite avec ce concessionnaire. Compte tenu du contexte sanitaire actuel, les relations ont été de confiance, et les éléments transmis ont été précieux. La disponibilité de Clément, puis des collaborateurs administratifs se sont révélés très performants, et tout a été mis en œuvre pour nous satisfaire. Le véhicule a été visible et préparé avec soin et qualité. Un grand merci
Le 26/11/2020 à 17:58
Reçus agréablement par tout le personnel et un grand merci en particulier à Thibaut qui nous a conseillé sans nous forcer la main et avec qui nous avons conclu pour une voiture qui répond tout à fait à nos besoins. Rapidité, efficacité, professionnalisme et amabilité font dans cette concession une expérience à vivre.
Le 21/10/2020 à 17:25
Nous avons été très bien accueillis, guidés et renseignés lors de notre première visite pour l'achat d'une Jeep. Xavier Vincent s'est occupé de nous d'une main de maître avec bienveillance, gentillesse et professionalisme, y compris pour la reprise de notre véhicule .Idem lorsque nous sommes venus chercher notre achat que ce soit à l'accueil ou avec la personne en charge de l'administratif.
Le 20/10/2020 à 06:03
Ayant pris rendez vous à la Squadra Véloce pour changer la capote de ma Fiat 124 spider, ainsi que la trappe du réservoir d’essence, j ai été accueilli par un jeune homme fort sympathique et compétent (Rémi).Celui ci très professionnel m a demandé quel modèle je désirai comme véhicule de prêt et j’ai eu un véhicule de prêt pratiquement neuf, car je laissais mon véhicule pendant 3 jours . Ensuite à la réception du véhicule, les travaux effectués étaient impeccable , j étais très satisfait ! Merci à toute l’équipe de la Squadra Véloce.Avec mon épouse nous allons acheter un deuxième véhicule certainement(Stelvio,alfa Roméo) Je recommande cette concession pour son sérieux et son professionnalisme .
Le 14/10/2020 à 10:21
Je suis venue de Bordeaux pour acheter ma voiture dans cette concession, démarches rapides, commercial très professionnel (Clément) même à distance. Sur place secrétariat souriant et aimable, véhicule impeccable. je recommande vivement
Le 14/09/2020 à 16:38
Pour un RDV révision des 1 an, j'attends toujours qu'on me rappelle (8 mois plus tard....) (comme promis après de multiples appels) . Du coup, suis allé voir ailleurs..... Chez Abarth Grenoble, pour info, où là, tout a été plus que parfait (contact, délai RDV, malgré la Covid, qualité du travail effectué ) Dommage car excellent contact avec le vendeur de Montpellier en mars 2019 lors de l'achat. C'est ma troisième Abarth en 10 ans, mais là, je ne comprends même plus cette méthode de fonctionnement. Bien sûr on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure..... Très étonnant aussi cette façon de ne répondre qu'aux commentaires plutôt favorables..... C'est plutôt auprès des mécontents qu'il faudrait se rapprocher, et chercher des moyens de s'améliorer et de se justifier, pour amélioration du service. A moins que la finalité de la Squadra Veloce ne soit que de vendre des voitures, alors autant fermer immédiatement l'atelier..... Très décevant. Pas habitué à casser gratuitement, j'ai fait un effort pour vider mon sac. Si la critique pouvait être constructive....
Le 03/09/2020 à 12:17
Ce garage est une honte, un service client déplorable ! Cela fait 4 mois que j'attends un rendez-vous de réparation, leur chef d'atelier est incompétent au possible. J'ai rarement l'habitude de laisser de commentaire négatif sur un établissement mais là c'est trop. On me balade depuis 4mois pour 1 rendez-vous, on me dit que la pièce est commandée je rappelle 10 jours après sans nouvelles de leur part aucune trace de la commande ! Honteux, le responsable de la concession devrait revoir son organisation et vérifier comment cela se passe a l'atelier car est bien jolie de vendre des véhicules mais il me semble que c'est pas la seule fonction de votre concession !
Le 21/08/2020 à 22:06
Le service est sûrement là pour la vente mais le SAV ne suit visiblement pas. Après avoir acheté une Fiat 500, je suis en attente de ma carte grise depuis bientôt deux mois , sans aucun justificatif d’immatriculation provisoire. J’en suis à être radiée de mon assurance automobile. Après plusieurs appels et e-mail, je n’ai toujours pas de retour ( vendeurs et secrétaires soit surbookés, soit en congés ). Les choses paraissent bien simples lors de la vente mais prennent visiblement une autre tournure quand on a besoin d’un service . Service qui d’ailleurs ( carte grise) a été payé.
Le 11/07/2020 à 09:31
Je viens d'acheter une voiture dans ce garage et je dois dire que tout a été parfait. Le vendeur qui s'est occupé de nous, Zoran Despas, a été vraiment exceptionnel et je l'en remercie ! Tout a été fait pour que nous soyons à l'aise et il est resté disponible pour toutes questions par téléphone, bref je vous recommande sans hésiter ce garage Fiat, l'équipe est géniale !
Le 26/06/2020 à 22:07
Certains commerciaux et accueil très sympa, d autres un peu trop hautain. En globalité ça va, 3ans chez FIAT mais j'ai stopper. Prise de rendez vous et au final, pas le temps de me recevoir, g attendu 1h10 pour pas grand chose. J'ai changé de marque du coup.
Le 25/06/2020 à 16:41
Comme toujours chez Fiat, excellent accueil. Service irréprochable pour l'achat d'un véhicule. Mon conseiller Mr Xavier VINCENT à été très professionnel avec une excellente prise en charge, de bon conseil, très compétent et à l'écoute du client. Merci à votre équipe, je recommande vivement cette concession.
Le 14/06/2020 à 08:12
Je suis du Gers, j'ai acheté une FIAT 500 X Cross de démonstration pendant le confinement à distance. Tout s'est bien passé. Excellente communication et réactivité du vendeur Mr André. Il a su faire le geste commercial qui lui à permis de décrocher la vente . Etant à 280 km de Montpellier, ce même vendeur s'est adapté pour me remettre la voiture au moment ou je pouvais venir la chercher, c'est à dire un jour ou il n'y a pas de livraison de voiture. Malgré cela tout le temps nécessaire à été pris pour m'expliquer le fonctionnement de ma nouvelle voiture. Une seule petite remarque sans conséquence : Je suis très méticuleux, selon moi, les moquettes de sol avant et du coffre auraient mérités un coup d'aspirateur plus efficace. j'avais commandé un jeu de tapis 500x sur mesure , ils m'ont été offert . En conclusion, je suis très satisfait !
Le 05/06/2020 à 08:52
Après celle de ma fille en juin dernier, acquisition d'une occasion pour moi. Toujours ravie du commercial : accueil, suivi, réactivité... Pensant avoir un souci, retour dès le lendemain à la concession. RDV pris le jour même, excellent accueil, réactivité. Atelier hyper pro, aimable et vraiment à l'écoute. Clairement pour moi, rien à dire, PARFAIT
Le 27/05/2020 à 10:20
Service Accueil parfait à l'écoute . Par contre pour ce qui est du chef d'atelier, excusez moi de l'expression mais il est peut être mieux pour lui de ce remettre en question ! Je passe avec l'Abarth de ma femme un Jeudi en début d'après-midi pour un check sur le véhicule ( rendez-vous pris la veille ) lors de mon arrivé aucun rendez-vous pris me dit le chez d'atelier ! Ils me prennent quand même la voiture, trouve le problème et le chez d'atelier qui devait m'envoyer le devis sans faute le Lundi d'après . Le lundi rien, le mardi rien, je rappel et impossible de le joindre jusqu'au mardi de la semaine d'après ! ( 1 semaine et demi d'attente pour l'avoir au téléphone ! ) Il me dit qu'il n'a pas le temps, etc... Et qu'il doit m'envoyer le devis dans la journée et évidemment toujours rien !!! Je continue de les appeler tout les jours pour enfin avoir un devis après plus de 2 semaines et demi d'acharnement . Pour une simple vibration à l'avant de la voiture un devis à 1400€ avec des pièces qui sont réellement inutile de changé sur ce véhicule ! Je vais donc dans un autre garage, et surprise devis en 1 journée, 350€ véhicule réparée en 4 jours et plus aucuns problèmes ! Si j'étais vous, je changerais de méthode de fonctionnement, c'est comme celas que vous allez perdre tout vos clients .
Le 23/05/2020 à 13:29
Bon tarif sur les véhicules car cette grosse concession fait bcp de volume. Par contre, une fois que vous avez acheté votre voiture, on vous gare la voiture devant et tchao!! Aucun accompagnement. Pour ma part j'ai acheté une voiture d'occasion (25000 km) et je m'aperçois après que plein de choses ne fonctionnent pas (tapis enlevés, nouvelles rayures sur le pare choc....) . Faite attention
Le 23/02/2020 à 21:04
Superbe concession , le personnel est au petit soin pour leur clientèle. En arrivant presque à la fermeture les papiers on était fait en dix minutes et Mr Le Bonnier à pris le temps de nous expliquer le fonctionnement du véhicule que nous avons acheté . Je recommande sans problème de plus je suis venu de Toulouse pour acheter mon véhicule. Merci à vous et continuer comme ça
Le 03/02/2020 à 13:47
Le vendeur a su repondre immédiatement a ma demande. Il a pris en considération mes contraintes et mes choix. Il m a trouvé le produit que je cherchais, notamment une couleur particulière disponible sans commande. Reactif dans ses reponses et proposition par mail. Aimable et accueillant , lors de la livraison prise en charge totale et presentation complète. Suivi clientèle une semaine plus tard pour voir si tout se passait bien avec le véhicule. Je recommande
Le 19/01/2020 à 13:29
J'ai mit 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. J'ai été avec mon copain voir des voitures dans cette concession. Un vendeur a fait dévier notre choix pour prendre une LOA en nous expliquant ce qu'il avait compris et non ce qui était réel. Le jour de la signature c'est un autre vendeur qui s'est charger de nous. Disant toujours la même chose. Au moment de la signature, j'ai voulu lire le contrat mais la secrétaire nous a dit qu'on avait pas le temps car la concession allait fermer et que sur le contrat il n'y a rien écrit de moins ou de plus. Étant un peu presser nous avons fait l'erreur de signer en faisant confiance aux vendeurs et à la secrétaire. Après quelques mois j'ai lu le contrat et je me suis aperçu que tous ce que les vendeurs et la secrétaire nous on dit était complètement faux. Rien de tout ce qui ont pu dire est écrit sur le contrat et c'est même bien tout le contraire. L'année suivante on y est retourné pour faire la révision, et pour parlé de comment rendre la voiture. On a été mal recu par un conseillé et vendeur qui nous a pris de haut et à dit des absoluments pas professionnel. Je DÉCONSEILLE VIVEMENT cette concession.
Le 01/01/2020 à 04:20
J ai acheté mon véhicule actuel d occasion dans cette concession. Malheureusement pour moi et en toute conscience, j ai accepté de partir sur un modèle qui m’a été présenté fraîchement arrivé ( non nettoyé ) en essayant un modèle similaire. À première vu, malgré la poussière, la voiture semble bien . Ça ne m y reprendra pas deux fois ... vendu avec un défaut d option ( arrêt d urgence en toutes circonstances SANS circonstance à répétition ce qui a failli me faire faire un carton : C était CLAIREMENT piler sans personne sur la route au désespoir des automobilistes derrière moi ) Comment un défaut aussi énorme et dangereux a il put passer inaperçu aux yeux de la concession ? heureusement rectifié à ce jour . Je peux au minimum dire merci à l équipe en mécanique, Mais non à celui qui m’a vendu la voiture qui ne s’est montré ” vivant ” que pour la vente . Présence de rayures et bosse à la livraison vu après nettoyage du véhicule signalé au jour même. Dès lors JAMAIS ce conseiller n’a eu la politesse de répondre à mes appels et relance. Occasion ou non, à ce prix là, On s attend à de l accueil et un véhicule correct . 15.01.20 : bonjour, je vous est envoyé un mail le 8.1.20 a l adresse indiqué...
Le 21/12/2019 à 14:45
J'ai acheté en 2018 une Jeep Renegade d'occasion (20.000km) au sein de cette concession. L'auto est une Fiat 5ooX rebadgée Jeep, j'ai donc souscrit un crédit chez FCA (Fiat) afin de bénéficier d'une extension de garantie de 5 ans. En juin 2021, un voyant moteur s'allume. Confiant car couvert par mon prêt, je souhaite faire réparer mon véhicule. J'apprends avec stupeur que MON EXTENSION DE GARANTIE N'A JAMAIS ÉTÉ ACTIVÉE. Après des mois de galères et d'échanges, des vacances annulées faute de véhicule, le responsable commercial de la concession me laisse un simple message sur mon répondeur en septembre dernier pour me dire que tout est régularisé. Pas une excuse, à aucun moment il ne m'a été proposé de réparer mon véhicule le temps de la mise à jour administrative, pas un geste, rien. Le mois dernier, mon auto fait des siennes, je rappelle la Squadra Veloce pour un rendez vous. Ils ne peuvent recevoir mon véhicule, la concession n'est pas outillée pour une Jeep... 😅 (qui est une Fiat 5ooX avec un moteur diesel multijet 100% Fiat). Regardez le site de la Centrale, la concession est remplie de Jeep Renegade à vendre... Ils m'invitent à contacter Fiat à Nîmes, à 60km... Ou Jeep Montpellier. Armé d'une extension de garantie qui n'a jamais fait ses preuves, je ne souhaite pas prendre le risque de me présenter dans un autre garage que celui dont je suis client depuis 20 ans... Je viens donc de changer de véhicule. Il m'a fallu changer de marque pour ne plus alimenter ce groupe qui détient toutes les concessions Fiat de Nîmes jusqu'à Perpignan (groupe Koala), et ainsi briser une loyauté de 20 ans d'âge. Bravo
Le 11/12/2019 à 19:08
Nous avons acheté il y a un an deux voitures. Tapis rouge, cirage chaussures, café. Des que les voitures livrées tu n'existe plus. C'est fabuleux on passe devant toi on ne te dis même pas bonjour. Et le SAV une vrai catastrophe!!! Encore une aujourd'hui, nous apportons notre voiture en révision en ayant réservé une voiture de prêt (payant bien sûr). On nous dit à désolé la voiture de prêt à été réservé pour cette après midi donc pas possible pour vous d'avoir la voiture toute la journée comme prévue. Comment on fait on patiente??? A mais nous on ferme entre midi et deux!!! On en peu plus. Ne pas avoir à faire avec eux conseil!!!
Le 05/12/2019 à 18:10
J'ai acheté un véhicule Suzuki dans cette concession il y a 6 ans. J'ai souhaité le faire réparer et on m'a répondu que ce n'était plus possible, qu'ils ne faisaient plus la marque ! J'ai insisté car j'étais donc cliente, on devait me rappeler il y a une semaine dans la journée, j'attends toujours ! Ajouté à cela dix minutes d'attente à 2.99€/ la minute, non seulement je ne mettrai plus les pieds dans ce garage, mais en plus je vais me charger de vous faire une très mauvaise publicité !
Le 16/11/2019 à 17:55
Très belle concession, avec tu choix. Accueil super pour la vente. Par contre, je n'ai pas eu les tapis de sol, on devait me les envoyer par courrier et 3 mois après l'achat du véhicule toujours rien malgré 2 relances, pas de carnet d'entretien,.... Quand il faut vendre ils sont bien pour le reste c'est pas terrible !!!
Le 07/10/2019 à 23:56
J’ai versé une caution de 500€ pour réserver un véhicule. J’ai pris le véhicule et ma caution aurait dû être restituer le lendemain de l’achat. Après une semaine j’ai dû rappeler le service comptable car je n’avais toujours rien. La comptable qui n’a pas été agréable m’a expliqué que ma caution serait rendu quand ils auront l’argent de l’organisme de financement .....décision de la direction.... j’ai dû insister pour ne pas dire plus et j’ai eu mon argent le lendemain..... je trouve cette méthode mal honnête ........ j’ai rencontré un autre Monsieur pour négocier un geste commercial qui a été lui aussi fort désagréable. Heureusement le vendeur et la secrétaire qui m’a fait signé les papiers ont été efficaces et très courtois. Je ne reviendrai plus dans ce garage pour les prochains achats !!!!!
Le 31/07/2019 à 15:24
Pour une simple révision on m’a enlevé le cache sous la voiture . Cela aurait pu passer si quelqu’un avait pris la peine de me prévenir...or je m’en suis rendue compte chez moi. Lorsque j’ai demandé des explications, le chef d’atelier n’a pas pris la peine de m’expliquer la raison pour laquelle le cache a été enlevé . J’ai payé une révision pour me retrouver avec un cache moteur en moins...ce sont des incompétents qui ne prennent pas la peine d’expliquer les choses aux clients. Mention spéciale au chef d’atelier qui est d’une arrogance exceptionnelle...pour ne pas dire un gros c**!!! Je déconseille fortement !!!
Le 21/06/2019 à 15:09
Par fois j’ai demandé à ce que l’on me rappelle suite à un voyant pneumatique qui s’allume pour pneus dégonflés alors qu’en allant à une station service les pneus (voiture neuve achetée en nov 2018) étaient plutôt sur gonflés ! Un appel tél à l’accueil qui me dire faire passer le message au service concerné ! Aucune réponse ! Un mail envoyé : aucune réponse ! Un rdv pris sur le site avec l’atelier : toujours rien ! Alors je suis allée directement à l’atelier et par chance je suis tombé sur un jeune homme qui a écouté et compris ma Problématique en quelques minutes il a réglé le problème ! Un homme Compétent au milieux d’un personnel plutôt laxiste ! Adorable pour la vente ! Exécrable pour le suivi ! Dommage !
Le 03/06/2019 à 10:34
Achat d'une 500X, il y a maintenant un peu plus de 15 jours. Question tarifs, nous n'avons pas trouvé mieux ailleurs. C'est la raison pour laquelle, nous n'avons pas hésité à faire plus de 200 KM, pour venir récupérer le véhicule. Arrivés à la concession, nous n'avons pas été déçus, l'accueil réservé par le personnel de la concession, fut des plus chaleureux, et le commercial Mr DESPAS, vraiment à l'écoute du client, a bien pris le temps de bien nous expliquer toutes les fonctionnalités de la voiture. Je n'hésite donc pas à mettre la note maximum, d'autant plus que pour le moment l'utilisation de la voiture, est réellement un vrai plaisir pour nous. Bref, je recommanderais ce distributeur FIAT à mon entourage.
Le 20/04/2019 à 11:49
Etant cliente de longue date et fidèle a la marque, je déconseille fortement cette concession qui n'apporte aucun suivi des véhicules vendus au niveau du SAV. Extrêmement déçu de la qualité de mon dernier véhicule. Problème de sellerie cuir (non pris en charge par la marque, ni par la concession qui abandonne totalement leurs clients a leur triste sort malgrès que le véhicule est encore sous garantie).
Le 24/02/2019 à 19:12
Arrivé a la concession pour une panne sur la Fiat 500X, mon véhicule a été pris en charge de suite sans rendez vous. Un véhicule de courtoisie m'a été mis a disposition dans les 10 minutes. J'ai récupéré ma voiture le lendemain réparé et entièrement nettoyé. Un service rare pour une concession avec une tel affluence. Bravo!
Le 21/09/2018 à 00:16
J'ai acheté une voiture d'occasion, quand j'ai réclamé le double des clés on m'a répondu que je les recevrai par la poste, j'attends. Quand j'ai réclamé le carnet d'entretien, on m'a répondu, à tort, qu'il était dans la boîte à gants, puis que de toutes façons la voiture n'ayant que 32000km, je n'en avais pas besoin. En insistant le vendeur m'a dit qu'on m'en enverrait un vierge par la poste... Aucun intérêt de passer par ce professionnel, j'aurais acheté une voiture volée, cela aurait été pareil ! Le nettoyage de la voiture était bâclé (miettes et poussière dans l'habitacle). Certains vendeurs prennent les clients pour des imbéciles. ***Suite*** Au bout de même pas 30km, le voyant de pression des pneus s'allume : crevaison lente. Impossible que cela n'ait pas été vu au contrôle et très peu probables que cela soit arrivé pendant les 30km. Le vendeur ne répond pas à mes mails ni au téléphone. Quand j'appelle la concession, on me dit qu'il va me rappeler...j'attends...
Le 07/09/2018 à 17:21
J'ai acheté une voiture neuve 10km au mois de juillet 2018 à la Squadra Veloce. Le prix était très attractif, je suis venue du Lot-et-Garonne tellement il était intéressant ! Le vendeur était très professionnel, disponible et agréable. De retour chez moi, je me suis aperçu que la voiture avait une petite rayure, j'ai vérifié sur les photos prises en sortant de la concession, elle y était. J'ai téléphoné le lendemain, j'ai eu affaire au responsable des ventes véhicules neufs qui a solutionné mon problème : il a pris en charge la totalité des frais de la carrosserie de chez moi, qui effectuera la remise à neuf. Je suis extrêmement satisfaite de leurs services, je n'hésiterai pas à revenir pour la prochaine ! La concession est très jolie, un soin particulier est apporté à la décoration, ce qui ne gâche rien !
Le 29/06/2018 à 10:56
INCOMPÉTENCE la plus totale du service Fiat. A quel moment un service client vous annonce le jour de votre réparation programmée depuis 1 mois on a oublié de commander les pièces ? De retour une semaine après (car oui, 2 demi journées de travail de perdues pour faire des allers retours) pour au final m'annoncer qu'il y aura plus de pièces que prévu à changer car selon mon interlocuteur l'ATELIER A DU CASSER UNE PIÈCE AU DÉMONTAGE et qu'il faut donc .... attendre de les commander et payer 220euros de plus !!!!!!! Scandaleux!! Pour couronner le tout, la voiture est immobilisée car déjà démontée ... Conclusion, je me retrouve sans voiture jusqu'à réception des nouvelles pièces (un jour peut être) alors que je n'ai rien demandé mais qu'ils ne sont pas capables de me restituer ma voiture en attendant la réception des pièces. Je déconseille !! pour le prix, allez chez un petit garagiste bien plus compétent, honnête et sérieux... ma voiture n'approchera plus jamais cette concession.
Le 27/01/2018 à 09:03
Accueil téléphonique inexistant. Facture salée. Et ils refusent de me donner un bouchon GNV (prix public de 12 €) alors que je vais leur lâcher 600 euros entre la révision et une réparation. Pas d'esprit commercial chez ces gens là ...
Le 22/12/2017 à 11:49
Prix révision première révision exorbitant pour un modèle bas de gamme (plus de 200 euro pour vidange + filtres) Bon accueil client. Pas de problème pour avoir un véhicule de prêt. Prévoir une poignée de euros, car si c'est comme dans mon cas le réservoir était sur la réserve, j ai mis 2 litres de essences par sécurité.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?