Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Cap Automobiles Redon Volkswagen service-Seat service-Skoda service qui se trouve à Redon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Redon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Porte (550 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 10:53
Un très bon échange avec Guillaume le vendeur pour l'achat de notre 508SW. Notre voiture nous a été rendu propre comme neuf, on était très content. CEPENDANT en voulant remplir le réservoir de lave glace et vérifier les autres niveau 3 mois après l'achat on a trouver une veste blanche mis en boule qui a prioris leur sert de chiffon (car remplie d'huile) est rester sous le capot près du moteur et coller au FAP. Le tissus a commencer a cramer. Premier reflex, prendre la photo et envoyer a Guillaume pour le prevenir. En attente d'un retour... Cela est un oubli de leur part, mais qui aurai pu avoir de grave conséquences si l'on aurait pas ouvert le capot se jour là, la voiture aurai pu prendre feu a n'importe quel moment, peut être même avec nos enfants dans la voiture mais a prioris cela n'importe peu au responsable d'atelier Romain qui n'a rien voulu entendre, n'assume pas leur erreur et aucun geste commercial est accepter. Pour excuse il nous ont déjà changer a leur charge la serrure arrière de la porte qui soit disant ne passait pas en garantie. ( Je précise serrure qui bloque après 3 semaine qu'on avait la voiture en possession) C'est vrai qu'une serrure a 400€ va achevez votre porte monnaie pour une bagnole qu'on paye 23 000€ et qui aurai pu coûter la vie a des personnes si la voiture aurai prit feu ! Vous auriez été l'acheteur à notre place, votre réaction aurai été la même que nous voir pire mais vous n'avez aucune empathie ! Et en plus de sa notre réservoir de liquide de refroidissement était au stricte minimum quand on a verifier. Et là aujourd'hui vous proposez pour finir a mon mari de prendre la moitiée de la vidange a votre charge.. On comprend pas, elle n'a du coup pas été faite lors de la vente ? Alors que c'est convenue dans l'achat ! L'hôpital qui se fou de la charité chez vous ! La confiance laisse vraiment à désirer pour se garage .... Très déçu car on partait pourtant sur une grosse note positif grâce a l'échange qu'on a pu avoir avec Guillaume. Desormais ce garage ne mérite en aucun cas 5 étoiles , si j'aurai pu mettre zéro j'aurai mit ! C'est inadmissible de pas assumer son erreur, et de pas réussir à s'excuser en échange d'un geste commercial.
Le 25/03/2024 à 20:00
Pour ma part, j'ai acheté une 508 SW au mois de décembre. Je fais confiance au vendeur car dès le premier RDV c'est bien passer. Au bout de 2 semaines je contact le vendeur pour lui dire que la serrure ètait bloquer a l'intérieur, ils ont fait passer dans la garantie ce qui est normal. Puis y'a 2 semaine je fais mon remplissage de lave glace puis je fais le tour du moteur tout sa, je vois un chiffon ou une serviette qui ètait coller et brûler sur le FAP. Guillaume ètait choquer quand je lui ai envoyer cet photo, ce matin je contact le responsable de l'atelier qui s'appelle Romain. En gros je me demande si tout a été fait sur la voiture ? Car je ne c'est pas. Je demande un geste commercial car la voiture aurait pu bruler avec ce chiffon. Il me répond '' on a fait assez de geste commercial'' Une voiture a plus de 22500 € j'estime que normalement tout devrais être fait. Garder votre vendeur Guillaume car il est a l'écoute de la personne et le feeling est très bien passer avec lui. Je mets quand même la photo pour que tout le monde voyent.
Le 16/03/2024 à 10:54
Très bon accueil, commercial à l’écoute du besoin et mettant tout en œuvre pour répondre à nos attentes. Véhicule occasion récente Volkswagen France commandé correspondant parfaitement à nos attentes. Aucune fausse note de la commande à la livraison. Équipe au top!
Le 16/03/2024 à 10:31
Très pro ! Très bonne réactivité. Échanges très agréables
Le 07/03/2024 à 19:59
De passage, j'ai eu besoin de faire l'entretien de mon véhicule twingo 9000 km. À un tarif raisonnable. Le personnel à eu une grande réactivité pour me trouver un place dans leur planning, la dame à l'accueil ainsi que son collègue très agréable, le petit plus le café offert.
Le 22/02/2024 à 21:02
Bonsoir. Merci à Magalie pour son accueil et son professionnalisme, et surtout à la qualité des réparations faites sur mon véhicule. Merci de votre sérieux.
Le 26/01/2024 à 11:09
Excellent accueil, prestation impeccable. Très bien conseillé par M. Lilian Rocher pour l'achat d'un véhicule. Nous reviendrons en confiance lors d'un prochain achat. Je recommande.
Le 20/01/2024 à 09:09
Service et qualité de la préparation du véhicule irréprochables de notre VW Polo. Lilian a parfaitement compris notre demande et proposer le véhicule adéquat Et en prime la bouteille de champagne, top !
Le 13/01/2024 à 17:37
Nous sommes très satisfaits de notre achat a la concession Volkswagen Redon. Antoine a a été notre interlocuteur privilégié, très pro, très bon suivi du dossier et la surprise de la bouteille de champagne le jour de la vente, top ! A recommander donc et sûrement convaincus par VW.
Le 12/01/2024 à 15:45
Très satisfaite de l'achat de mon Juke et du vendeur Lilian Rocher, très professionnel, la gentillesse en plus. j'aurais pu mettre un 10, mais ça s'arrête à 5. 👍
Le 11/12/2023 à 20:52
Suite à un achat récent dans cette concession, je tenais à exprimé mon entière satisfaction sur l’accueil, la qualité du service et le professionnalisme du personnel qui c’est occupé de ma demande . Merci à vous Antoine et à l’ensemble des personnels qui travaille avec vous .
Le 10/12/2023 à 15:36
J'ai échangé mon Q3 contre un autre Q3 avec moins de km. Lilian a tout de suite compris mon besoin. Explications, réactivité. Service client au top. Le jour de la livraison tout était ok. Une excellente expérience client.
Le 08/12/2023 à 18:16
Golf V amené au garage pour problème échappement atelier voyant moteur allumé .changé boîtier papillon plus une bougie 830 euros quel que jours retour durite percé 130 euros 2 jours retour soit disant nids d insectes capteur changé deux jours retour changé boîtier papillon défectueux garantie ont m appel pour récupérer le véhicule leur dit OK pour 14 heure 5 minutes après ont me rappelle que le véhicule toujours en panne .ne veulent plus le réparer ils ont trouvé un acheteur reprise véhicule pour 500 euros une honte . Aucune autre solution .lettre recommandé mail Aucune réponse .turbo et courroie de distribution changé dans le garage volksvagen redon . Trois quatre jours après avoir accepter dos au mur les 500 euros. La golf V de nouveau sur le marché petite annonce véhicule en très bonne état montant 4990 euros ????
Le 07/12/2023 à 15:57
Merci à Lilian pour professionnalisme et sa gentillesse. Très bonne expérience suite à l’achat d’un utilitaire d’occasion fin octobre. Concession à recommander, rien à dire si ce n’est Merci!!!
Le 27/11/2023 à 08:59
Une très bonne expérience. Guillaume a été à nôtre écoute nous a rassurer sur certains points. Nous sommes ravis de nôtre bmw. Sans hésiter on reviendra pour une prochaine voiture.
Le 25/11/2023 à 07:39
RAS suite à l'achat de mon véhicule d'occasion. Très bon contact avec Guillaume le vendeur, respect de la date de livraison. Je recommande cette concession.
Le 24/11/2023 à 15:08
Merci à Guillaume pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils. Il connaît bien son métier et s’intéresse réellement à ses clients ainsi qu’à leurs besoins. Je suis satisfait de mon véhicule, il correspond exactement à ma demande!!
Le 06/11/2023 à 21:12
Un grand merci à Guillaume pour son accueil, ses conseils, sa disponibilité. Il connaît très bien son métier et s’intéresse réellement à ses clients ainsi qu’à leurs besoins. Nous sommes ravis de notre achat !
Le 29/10/2023 à 14:31
Très satisfaits de notre achat d’un Peugeot 5008. Lilian Rocher, commercial, a su écouter nos besoins et nous a proposé le véhicule qui correspondait exactement à nos attentes. Véhicule très bien préparé et nous avons été très bien accompagné du début de nos recherches jusqu’à l’achat. Très bon commercial et des mécaniciens et carrossiers vraiment très professionnels.
Le 23/10/2023 à 07:34
Acceuil sympathique, de très bons conseils Service après vente au top
Le 17/10/2023 à 19:05
J'ai exprimé ma demande auprès de Guillaume il a cherché et m'a proposé plusieurs véhicules...et m'a très bien conseillée...de façon très professionnelle... En un mois l'achat s'est réalisé... Lors de la livraison de la voiture Guillaume a fait tous les réglages les connections avec mes différents médias ....Guillaume a pris tout le temps nécessaire..très satisfaite Jt Je suis vraiment
Le 17/10/2023 à 18:21
Nous avons acheté une coccinelle pour mon épouse au mois de juillet dernier. Nous sommes ravis de notre achat. Ce véhicule était une occasion, lors de la livraison, celui ci était très bien préparé, comme neuf. Un grand merci à Guillaume pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 23/09/2023 à 19:12
Suite au rachat de mon véhicule, Merci au Conseiller Commercial Antoine HUGOT, pour son professionnalisme et son écoute, je le recommande fortement!
Le 29/08/2023 à 10:45
Bons conseils pour les Utilitaires. En plus d'un bon rapport qualité prix, j'ai pu trouver un garage de confiance avec un bon Service après vente.
Le 09/08/2023 à 13:58
A l'écoute, disponible, sérieux. Je recommande ce garage.
Le 18/07/2023 à 11:41
Je recommande vivement le Garage, très bien renseigné par Lilian qui a satisfait mes recherches. Parfait et merci
Le 09/06/2023 à 18:39
Je suis allée pour un rappel constructeur Et à ma grande surprise j ai récupéré ma voiture nettoyée extérieur intérieur Merci à vous
Le 22/04/2023 à 10:51
J ai acheté un véhicule(super vendeur guillaume) (touareg) en janvier 2023 ,après livraison je rentre chez moi et la première panne , je dépose le véhicule chez mon agent dans le sud qui me signale que mes disques avant sont morts ainsi que les plaquettes.1 mois de palabres avec cap auto, je remonte le véhicule chez eux lors de mes vacances ils font les travaux (gratuitement ) et le changements des 4 pneus car ceux si defectueux (pourtant neufs). En redescendant après mes vacances, boom voyant manque huile et ad blue, le véhicule sortait de révision lors de l achat de chez eux (- de 3000 km). Perso je recommande Guillaume, mais le reste !!!!!!!!
Le 18/04/2023 à 18:16
Voiture acheté en 2018, entretien régulier chez Peugeot et malgré ça, moteur HS au bout de 25000 km. Je suspect quelques choses sur leur kilométrage alléchant. Oui et pot mort au bout d'un mois, ils m'ont vendu une poubelle à 9000 euros.
Le 22/03/2023 à 15:52
achat audi S3 a distance (06). transaction sans aucun probleme. Antoine a ete tres clair et precis (envoie photos/explication demarches,...). la voiture est arrive dans un etat irreprochable. Encore Merci pour tout!
Le 15/03/2023 à 16:14
Accueil inexistant. Le garage Volkswagen de Redon refuse de s’occuper de notre véhicule malgré l’extension de garanti qu’on paye pendant 4 ans. Je déconseille ce garage absolument pas professionnel:
Le 19/01/2023 à 09:50
Un commercial antipathique, vous prends de haut je vous conseille pas cette concession.
Le 07/01/2023 à 16:30
Nous venons d'acquérir un Q3. Excellent accueil et professionnalisme. Nous avons été reçu par Guillaume très sympathique et compétent. Un grand merci pour son travail.
Le 04/12/2022 à 20:16
J'ai failli acheter chez eux, mais l'ambiance pourrie au niveau des commerciaux m'a fait fuir. Plus de pleurs et de grincements de dents que de bonne humeur, et un management arrogant au point que ça se voit quand on est client potentiel. Soignez vos employés et l'ambiance...
Le 01/12/2022 à 19:53
Voiture récemment acheté dans ce garage, vendeur très agréable,très professionnel et très arrangent. Tout ses très bien dérouler. Je recommande fortement
Le 30/11/2022 à 15:54
Pris contact téléphoniquement pour un véhicule mis en vente sur un site. Mon interlocuteur m'a bien renseigné et m'a donné un RDV pour voir le véhicule. La transaction a été faite sans aucun problème. Mon ancien véhicule a été repris au prix le plus juste.Toutes mes demandes ont été exécutées sans trouver de prétexte pour ne pas les faire. Je recommande ce garage. Merci aux personnes que j'ai rencontré dans leurs divers fonctions.
Le 30/10/2022 à 22:29
Le vendeur Antoine a été très à l'écoute, très professionnel avec de bons échanges malgré la distance(Chartres) avec un bon accueil à la livraison de la voiture.
Le 25/10/2022 à 21:44
Des menteurs!! De mauvaise foi. Vendre une voiture à tous prix… C’est minable. Je recommande pas du tout.
Le 18/10/2022 à 07:53
J'ai profité des services de Cap Automobiles pour le changement des pneus de ma voiture. Le rendez vous à été pris rapidement, ma voiture n'a pas été mobilisée longtemps. Le service et l'accueil sont top, Merci Vincent.
Le 16/09/2022 à 16:10
J'attends toujours qu'on me rappelle pour un véhicule d'occasion par lequel je suis intéressé. Un échange mail et depuis silence radio. Je ne suis pas de la région j'ai donc besoin d'un peu de renseignements pour m'assurer de l'état de la voiture et bien sur aborder la question du prix. A priori, ils ont autre chose à faire... Pas grave. C'est peut être un mal pour un bien aux vues des commentaires !
Le 21/08/2022 à 00:04
Très bon concessionnaire, équipe sympathique et professionnel, à l’écoute du client, SAV présent … pas grand chose d’autre à dire. Merci Guillaume pour la Golf. Dorian
Le 13/08/2022 à 00:36
Encore un grand merci à Antoine pour son professionnalisme, qui nous a accompagné dès le début de notre achat et qui a su être disponible. Nous sommes très satisfait de notre nouveau véhicule et de la rapidité de la livraison. Je recommande.
Le 01/08/2022 à 13:13
Garage et l’ensemble de l’équipe très compétent et accueillant Antoine le commercial est toujours disponible et se plie en 4 pour vous accompagner très content de mon véhicule qui correspond exactement à ce qui était décrit je recommande et merci à toute l’équipe de Cap Automobiles !
Le 27/07/2022 à 18:29
Pas pu y rentrer, indiqué 19h horaire de fermeture sur le portail, 18h26 le vendeur (?) partait sous notre nez.
Le 28/05/2022 à 16:28
Achat d’un véhicule d’occasion à distance en janvier : grosse déception… La voiture m’a été vendue avec un roulement HS. J’ai du faire des pieds et des mains pour faire marcher le SAV pour prendre en charge le changement de la pièce 3 mois plus tard. Le responsable d’atelier me demandait mon appréciation du bruit sur une échelle de 1 à 10 ?? (On est aux urgences ?). Et malgré ma réponse on remettait en cause mes propos. Hors, en concession sur Lille (un autre niveau de compétences) on me confirme que le roulement est mort. J’apprends qu’on m’avait vendu la voiture avec le roulement gauche changé mais pas le droit…(du grand professionnalisme…) J’ai également reçu la voiture avec un levier de vitesse usé bon à changer, cela n’apparaissait ni sur les photos ni dans le descriptif. J’ai demandé une prise en charge pour le remplacer, aucune réponse…. Commercial sympa mais pas efficace. Directeur commercial inexistant… A fuir pour une vente à distance.
Le 28/01/2022 à 22:06
Garage accueillant. Personnel à l écoute et dynamique. J y retournerai sans hésiter.
Le 16/01/2022 à 20:24
Service rapide et efficace. Passat en révision + changement de courroie de distribution. Personnel agréable et compétant. Impeccable. Je recommande.
Le 11/12/2021 à 10:02
bonne accueil de Romain et son service SAV, bonne prise en charge de mon véhicule, prix très correct pour la distribution de ma Golf ,bien moins cher qu'à la concession pour une prestation équivalente Garage à recommander
Le 26/11/2021 à 19:18
Garage sérieux, le commercial est venu nous chercher à la gare. Voiture importée en très bon état comme vu sur les photos malgré un achat effectué à 400km. Commercial très agréable, présent du début à la fin, qui a su répondre à mes questions pendant et après la vente. Monsieur Mongella
Le 22/11/2021 à 19:45
Très bonne expérience dans cette concession pour l'achat de mon premier véhicule. Le commercial (Antoine) a été de très bons conseils et a bien suivi la vente jusqu'à la livraison. Je suis ravi et très satisfait de ma Volkswagen Polo.
Le 17/11/2021 à 13:59
équipe accueillante et sympa! j'habite Rennes et je fais la route depuis 2 ans pour l'entretien de mon véhicule c'est dire je suis satisfaite !!
Le 16/11/2021 à 20:16
COMMENT METTRE 0 ETOILE ??? SI VOUS AVEZ DU TEMPS A CONSACRER A CETTE BANDE DE GAMIN BRICOLEUR. JE VOUDRAI QU'ON M'EXPLIQUE COMME METTRE UN VEHICULE EN VENTE ET COVENIR A SON ACHAT ET SURTOUT UN DEPLACEMENT DE 900KM POUR CONCLURE LA TRANSACTION ET 24 HEURES PLUSTARD ON ME DIT ON DOIT GARDER LE VEHICULE POUR UNE RAISON TOUT SAUF PROFESSIONEL. ABSOLUMENT A FUIRE VU CE QUE J'AI VU. JE SUIS LA POUR VOUS FAIRE EVITER LA MAUVAISE SURPRISE ET ETRE DECU POUR DEUX FOIS RIEN. A BON ENTENDEUR !!
Le 17/10/2021 à 10:26
++SERVICE COMMERCIAL TRES DECEVANT++ Je viens de prendre possession dans ce garage d'un véhicule occasion récente .rdv a 10h (horaire convenu avec le vendeur) ce dernier n'est pas dispo car TRES occuper par la vente d'un véhicule neuf je suis accueillit par un stagiaire on commence a remplir les documents de vente dans le bureau disponible puis arrive un autre vendeur qui nous INVITE très maladroitement à quitter SON bureau pour nous rendre sur un coin de table dans le show room . Arriver au véhicule je demande le carnet d'entretien ou je pourrais vérifier si la vidange de boite a bien été réaliser tel que demander. il me répond que le vendeur lui a dit que ce n était pas une préconisation BM. Je suis sidéré en 35 d achats puisque c'est mon métier, qu'un vendeur passe outre une requête d un client. je ne l ai pas fait rédigé sur le bon de commande puisqu'il y a une garantie garage de 6 mois mais si cette auto tombe en panne pour cette raison dans ce laps de temps vous allez vous en souvenir .puisque vous préférez économisez une centaine d euro sur la vente d'un véhicule au détriment de votre réputation (il suffit d informer le client que cela reste a sa charge pour la modique somme de xx euro) il prend ou non . pour mémoire j ai achetez il y a 7 ans avec Michel mazaguil une passat . je lui avait fait la réflexion qu'il avait un très mauvais service commercial mais un très bon chef d atelier . Mon opinion sur WOLKSWAGEN Redon est hélas toujours la même. petit point supplémentaire . un client reste un client. offrez lui un café ou au moins proposez lui . A bon entendeur je met une Etoile car la voiture a une belle ligne, pour le reste il vous reste un long chemin à parcourir.
Le 06/09/2021 à 16:36
Discussion claire et rapide sur un achat de VL en occasion. Bon SAV
Le 27/08/2021 à 12:15
Excellent accueil et résolution d'un problème de bouchon de remplissage d'huile moteur Merci
Le 24/08/2021 à 11:10
Nous avons collaborer avec le vendeur Antoine pour l'achat de notre nouveau véhicule, tout s'est très bien passé, il nous a bien accompagné, guidé et proposé des véhicules qui correspondaient à notre demande. Toute l'équipe du garage est cordiale. Je recommande.
Le 13/07/2021 à 20:06
Personnelles très sympathiques et à l'écoute de nos problématiques rencontrées sur notre voiture.
Le 09/07/2021 à 00:06
Merci à Magalie pour son accueil et son professionnalisme, équipe très sympathique et attentionnée, concession à vivement conseiller. Mr Place
Le 08/06/2021 à 10:02
Achat d'un véhicule d' occasion GLA , à distance ( je suis de moselle ) 850 km, suite à un mal entendu , la direction s'engage à régler mon problème , donc tout rentre dans l'ordre ,
Le 22/05/2021 à 15:34
La secrétaire est aimable avec les client l'équipe du garage est soigneux je recommande se garage fortement
Le 02/03/2021 à 09:20
réception de la voiture prévue le 27 janvier 2021 toujours rien le 2 mars petite compensation prêt d une voiture
Le 14/12/2020 à 09:55
Une équipe au top que cela soit au commercial ou à l'atelier comme à l'administratif.
Le 16/09/2020 à 12:49
Personnel sérieux et à l'écoute accueil très bien on réparé ma voiture en urgence pour je puisse repartir sur rouen 👍
Le 09/09/2020 à 17:45
Très bon acceuil.travail fait avec rigueur double accompagnement à mon domicile ,avec le sourire, Je ne peu que le conseiller
Le 24/07/2020 à 19:18
Aucune amabilité . Responsable d’atelier Yves R... Irrespectueux, vs prend de haut A fuir...
Le 24/06/2020 à 20:59
Si vous voulez trouvez un responsable de concession très désagréable voir irrespectueux vous êtes tombé au bon endroit a mediter
Le 24/06/2020 à 20:59
Responsable commercial irrespectueux, mal poli,délai réparation d'une voiture sous garantie extrêmement long à fuire
Le 20/06/2020 à 12:34
Bon point de vente vw . Manquait la cox mais nous avons quand même fait affaire . Très bon accueil et un grand nombre de véhicule sans la stress des grands concessionnaire
Le 23/04/2020 à 21:23
Venu chez Cap Auto pour une panne. Traité dans les meilleurs délais, j'ai reçu d'excellents conseils des conseillers clients, bonne ambiance générale parmi l'équipe. Je recommande
Le 20/12/2019 à 20:16
Pièces et main d'oeuvre a un prix très élevé. Remontage des pièces usées après refus d'intervention (du fait du prix) non conforme au défaut d'arrivée dans le garage. Diagnostic non complet après devis (donc ils rajoutent encore des frais supplémentaires dont ils ne communiquent même pas les références des pièces a changer, même après avoir payé le diagnostic de 60€).
Le 02/10/2019 à 12:31
Personnel peu accueillant. Commercial non commerçant ( nous a vaguement parler de véhicules d'occasion sur leboncoin alors que nous venions nous renseigner sur la location longue durée)
Le 19/09/2019 à 19:47
Accueil agréable mise à part le patron qui en a rien à faire des clients ! Véhicule neuf acheté chez volkswagen en janvier petit problème moteur 8 mois après. 2 semaines d'attente avant de prendre la voiture pour un diagnostic et même pas un véhicule de prêt et en plus le patron me dit j'ai pas le temps de m'occuper de votre problème ! Super volkswagen vous venez de perdre un client mais je pense que ça ne vous dérange même pas
Le 13/08/2019 à 14:30
Zéro service Suite à la perte de mes clés, sans double, véhicule immobilisé :délai 15 jours pour en refaire une par le réseau concessionnaire passage obligé pour la programmation Sans véhicule et en campagne, Je me débrouille pour trouver des clés vierges : leur délai pour trouver un créneau de 30 min dans l’atelier pour les reprogrammer : 10 jours Honteux, aucun service, aucun effort Fuyer Redon Chateaubriand, prise en charge des le lendemain
Le 30/07/2019 à 13:49
Très bon accueil. Suite à l'achat de notre Touran, nous souhaitions exprimer un grand merci au commercial qui à suivi notre dossier (Téo Monnier ) Il a su faire preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme. Il n'a pas compté son temps pour nous trouver un véhicule selon nos critères. Nous recommandons ce garage et toute son équipe bien sympathique
Le 18/07/2019 à 19:29
Je déconseille fortement. J'ai acheté un véhicule d'occasion dans ce garage après l'avoir réservé n'habitant pas à coté. Pneus certifiés neufs. Dès les premiers jours, nous avons remarqué une mauvaise tenue de route, un défaut de parallélisme et un voyant qui s'allumait. Le problème venait des pneus qui n'étaient pas adaptés à notre véhicule. Suite à ça, service après vente déplorable puisque même le directeur n'a pas voulu faire un geste. Sans parler des appels où nous n'avons jamais eu de retour... On vous rappel S'ajoute à ça, le manque de connaissances du vendeur/euse qui était incapable de répondre à nos questions. Bref ça ne vaut qu'une étoile
Le 11/04/2019 à 15:30
Je vous recommande, j’ai acheté une seat ibiza il y a plus d’un an. Petits soucis de pneu pour le passage au contrôle technique. Ils ont régler le problème directement. Merci à la personne s’occupant du service après-vente.!
Le 16/02/2019 à 18:32
Nous avons reçu un accueil agréable. Le commercial, toujours souriant, a répondu à toutes nos interrogations. Les services sont effectués en temps et en heure (réparations, carte grise, changement de plaques d'immatriculation, etc...) dans une rapidité impressionnante. Le tout a été effectué dans un bon rapport qualité/prix.
Le 07/01/2019 à 18:25
Concession agréable, personnel professionnel et prêt à renseigner les clients si besoin
Le 12/12/2018 à 14:58
Très bon acceuil, personnels souriant, je suis venu faire ma première carte grise, la gestion est rapide et efficace ! La carte grise reçu sous 3 jours parfait ! Je recommande 😁 Et encore Merci !
Le 27/11/2018 à 14:26
Suite à l'achat de notre California nous tenions à exprimer notre très grande satisfaction tant sur le sérieux, les très bons conseils, le suivi de notre dossier par le commercial (Alexis). Merci à l'équipe pour la préparation du véhicule, très beau travail. Très bien accompagné pour la prise en mains du véhicule. California irréprochable ! Un grand bravo à cette belle, très belle ÉQUIPE !
Le 22/10/2018 à 11:49
Pour avoir acheter une voiture d occasion le service est très accueillant et vous pouvez acheter les yeux fermés. Un garage que je recommande. Merci pour votre accueil
Le 16/10/2018 à 21:16
Simplement honteux dans leur gestion ! Véhicule d'occasion livré sans que les travaux convenus au moment de la vente soient faits, plus de 3 mois pour recevoir un double de clé bas de gamme après de nombreux mails et appels car ils avaient perdu le premier... et évidemment, nous ne sommes jamais rappeler quand ils s'y engagent... Je déconseille!!!
Le 07/10/2018 à 21:26
Accueil sympathique,vendeur professionnel , qualité au rendez vous! Une adresse digne de confiance ( achat d une fiât 500 ) très bien préparer 👌
Le 21/09/2018 à 14:31
Très bonne occasion trouvée sur Leboncoin, avec en prime le reprise de mon ancien véhicule en prime à la conversion. Alexis a su s'adapter à la situation assez particulière de notre achat, personne très agréable. Petit retard dans les délais de livraison, mais cliente satisfaite tout de même !
Le 15/09/2018 à 13:18
Concession à l'écoute de ces clients. Ils prennent soin de la clientèle et même des enfants coin à dessins et télé pour eux. Petit clin d'œil à Alexis pour sa sympathie son écoute et sa gentillesse très pro
Le 14/09/2018 à 21:36
Extraordinaire promo pour porte ouverte et invitation reçue par SMS. J'en suis tout chamboulé 20% de remise sur une prochaine vidange pour l'achat d'un vehicule çà fait dans les 20 à 30 euros c,est fou quand même comment font-ils?.. je pense que pour profiter de cette affaire je vais acheter plusieurs véhicules
Le 22/08/2018 à 01:43
Une ambiance ? Quel ambiance ? Fond sonore ??? Rien à part les mouches qui plane dans la concession. C’est dommage y’a du potentiel la dedans. C’est des petites choses à prendre en compte. L’accueil c’est pas ça non plus, malheureusement « assez froid » ca donne pas envie d’acheter une voiture mais plus tôt un cercueil... J’ai mis 2 étoiles
Le 25/05/2018 à 16:21
Concession dynamique et à l'écoute. Au petit soin de la clientèle, coin pour dessiner pour les enfants. J'ai pu attendre sur place le temps de la révision dans de bonnes conditions.
Le 12/05/2018 à 17:46
Equipe professionnel et accueillante!! Beaucoup de choix de véhicules
Le 12/03/2018 à 18:15
Plutôt déçus de la prestation. J’ai fais changer mes pneus dans ce garage. Lors de ma commande on m’a conseillé du Michelin. Après avoir comparé moi même j’ai accepté mais j’ai bien spécifié un autre modèle car celui conseillé avait de mauvais commentaires sur internet (longévité) Quand j’ai récupéré ma voiture, mauvaise surprise ils m’avaient monté le modèle que je ne voulais pas. J’ai expliqué la raison de mon mécontentement, on m’a regardé de haut comme si je ne connaissais rien. Aujourd’hui j’ai rouler 25000km et les pneu (Michelin) sont quasi hs à l’avant.. Déçus du service je ne reviendrai pas. Par contre rien à redire sur les mécanos. Travail bien fait
Le 29/10/2017 à 16:51
Assez déçu. J'ai acheté un véhicule d'occasion pour ma fille et nous avions une seule contrainte: avoir la carte grise rapidement car la voiture devait être expédiée vers la Martinique. Je passe rapidement sur l'obscure Pack de départ à 300€ qui vient en sus du prix de la voiture, tout ça pour mettre 25€ de carburant à la livraison! La carte grise devait être faite très rapidement, d'après leurs dires, mais ils se sont endormis sur le dossier et on ne l'a pas eue à temps. Bref encore un garage pour qui la notion de service n'existe plus une fois le chèque encaissé...
Le 08/07/2017 à 14:49
Service incompatible avec le service en ligne de chez Volkswagen Il faut être patient et tolérant et pas stressé Mais j' espère rajouter des étoiles pour ce garage
Le 25/11/2015 à 19:57
Prix élevés, accueil particulier (si l'on a des soucis avec sa voiture et que l'on ne veut pas payer). Sinon le travail semble être de qualité.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?