Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Citroën CARPIER AUTOMOBILES SAS – Citroën qui se trouve à Redon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Citroën à Redon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Tournebride (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/03/2024 à 22:48
Très grande réactivité et efficacité. Accueil sympathique. Merci Corentin !
Le 20/02/2024 à 10:50
Je met 2 étoiles juste pour le chef d’atelier qui est actuellement en vacances qui arrange ses clients comme il peut !! Je me renseigne sur les forum etc avant d'acheter une ds3 Tout allais bien jusqu'au moment ou sur les forum rappelle toutes les ds pour le voyant air bag de là au même moment mon fauteuil passager a un petit soucis je me déplace dans la concession pas de chance le chef d'atelier est en vacances Je dit gentillement à son remplaçant qu'il avais réussi à remettre mon fauteuil courant septembre... de la il me répond je peux rien faire il faut tout démonter pour regarder à l'intérieur du fauteuil ... donc je reste avec un fauteuil qui bouge pendant que je roule ... (bien en cas ou je doit prendre des passagés .. et de plus on me propose rien pour le caler ...) De là je rentre un peu énervé chez moi !!! De ce fait j'ai regardé le problème... et bingo j'ai réussi du premier coup et de plus, plus de voyant air bag qui s'allume !!!
Le 03/02/2024 à 13:31
Excellent service pour la révision de ma 308. L'équipe de l'atelier était à l'écoute et prévenante. Je recommande vivement !
Le 23/01/2024 à 13:07
2 véhicules achetés il y a 14 mois, personne ne souhaite faire de reprise dessus car 1,2L puretch. Une conseillère nous propose plusieurs solutions et au final proposition de racheté chez eux désolée mais la confiance est rompue... la solution est trop facile ! Direction pas à l'écoute du client. A fuir. Le problème est très simple je veux changer de véhicule, j'ai vu un autre modele ailleurs que chez vous mais personne ne veux reprendre vos véhicules moteur 1.2l puretech parce que la motorisation est pourrie au vu des nombreux problemes que rencontre ce genre de motorisation dans le temps (perte abondante d'huile, courroi qui casse...) , tout le monde cherche à vendre car sa commence à ce savoir et que tout les autres concessions et garages n'arrive pas à vendre Soit vous cacher la vérité sur vos modeles, soit tout les autres concessionnaire sont des menteurs Remercier votre ancien vendeur Vincent Bregant pour ce bel avis car il s'est bien caché de toutes ces informations lors de notre achat Comme vous pouvez le voir sur mes différents avis je n'est pas l'habitude de laisser un avis aussi défavorable Je ne suis pas un client malhonnête juste l'impression d'avoir été pris pour un con et d'avoir perdu 7000e en 14 mois pour mon c4 Merci pour votre compréhension
Le 21/01/2024 à 17:18
J’ai acheté un véhicule d’occasion. Excellent service de ce garage, avant et après la vente. Merci a toute l’équipe
Le 16/01/2024 à 16:00
À éviter on a acheter deux véhicules et maintenant on les revend car puretech elles ne valent plus rien on avait sorti 30 000€ quand même faut pas deconner !!
Le 04/12/2023 à 15:06
Suite à une grosse panne, mon véhicule DS5 a été remorqué chez Citroën à Redon. Je devais rentrer chez moi dans le 37 le lendemain. Devant ma détresse, Monsieur Noury a été très réactif et compréhensif. Il a tout de suite trouvé la panne et a pu faire les travaux en urgence. Je le remercie vraiment ainsi que son équipe! Je recommande les yeux fermés!
Le 12/10/2023 à 11:31
Véhicule C4 arrivé avec une panne démarrage, le véhicule ne démarrait plus, 2 pièces ont été changés j'ai pu repartir avec le véhicule sauf que 2 jours après la panne réapparaît... j'en fais part et on me propose un nouveau rdv 5 jours plus tard en toute tranquillité, n'étant pas du coin j'ai du partir...3 mois après la panne persiste mon véhicule ne roule plus et j'ai eu 3 diagnostics différents de la part de Citroën.,. !! Citroën c'est fini et recours juridique contre ce garage qui s'est bien débarrassé du problème !!
Le 17/09/2023 à 18:54
Suite à une panne sur l'autoroute après Angers ( rupture courroie de distribution) début août, nous avons fait transporter notre C4 spacetourer au garage Carpier qui a réparé notre véhicule en une semaine. Merci à l'atelier du garage qui a réussi à intégrer les réparations de notre véhicule malgré un planning très chargé. Personnel à l'écoute et cherchant à résoudre au mieux les problèmes. Merci à toute l'équipe car nous avons pu terminer nos vacances et rentrer en Auvergne en toute tranquillité.
Le 16/09/2023 à 14:57
J'ai trouvé le véhicule d'occasion que je cherchais depuis quelques semaines ..
Le 15/09/2023 à 11:41
Très bon concessionnaire mais aussi très bon garage pour les rep
Le 01/09/2023 à 15:20
J'ai mis mon véhicule pour la révision des 100.000km dans ce garage car j'ai toujours fait suivre mon véhicule dans des garages du même groupe. Au programme : changement des différents filtres, check des différents points de contrôles etc.. Prêt d'un véhicule le temps de ma révision, très agréable. En revenant au garage, je récupère mon véhicule : RAS, les points de contrôles vérifiés, l'ensemble des filtres changés et appoint d'AdBlue. Cependant, cette dernière action m'a étonné car j'ai oublié de libérer mon coffre rendant l'accès à la trappe d'ADBLUE difficile voir impossible. J'ai fini par vérifié moi même avant de quitter le garage et mon présentiment était bon : aucune trace de cet appoint ne semble apparaître Dans le doute, je suis retourné voir le responsable d'atelier pour lui indiquer mon doute sur l'appoint d'AdBlue réalisé. Le mécanicien chargé de mon véhicule déclare être Sûr d'avoir fait l'appoint. Malgré cela, ils revérifient mon réservoir et se rendent compte qu'effectivement, ils avaient oubliés de faire l'appoint, pourtant facturé une trentaine d'euros. Bien que cela puisse être un simple oubli (piste que j'ai priorisé sur l'instant), je constate aujourd'hui dans les commentaires que c'est un problème qui est déjà apparu. Je suis donc déçu de cette expérience car aujourd'hui, rien ne me prouve de la véracité des actions réalisés sur mon véhicule décrites sur les lignes de ma facture.
Le 14/08/2023 à 18:16
Un grand merci à Jérémie et Corentin pour leurs gentillesse et professionnalisme.
Le 04/07/2023 à 19:04
Super accueil Mr Jérémy merci ,excellent commercial, sérieux compétent
Le 14/06/2023 à 07:25
Je me suis rendu sans rendez vous pour des ampoules de phare a remplacer le 13 juin 23, accueil exceptionnel ! le sourire, la bienveillance du mécanicien Gildas et de son Chef d'atelier au taquet pour une prise en compte rapide et fluide....le petit café proposé.....j'en ai profité pour visiter le parc pour un achat professionnel, Nicolas le Commercial a fait démonstration qu'il est possible d'être a l'écoute et de conseiller sans pression inutile.....bref....j'ai passé un bon moment !
Le 21/05/2023 à 18:31
Garage honnête. Je pensais devoir changer un roulement. Le responsable de l'atelier m'a informé que c'était juste mes pneus qui étaient bons à remplacer (ce qui provoquait ce bruit assourdissant). J'ai récupérée ma voiture rapidement après avoir changé les 4 pneus. Avec en prime, la lavage extérieure de ma voiture ! je vous remercie beaucoup pour cette attention. Je reviendrais et je conseille
Le 07/05/2023 à 06:14
Très bien accueilli, au téléphone comme à la réception. Personnel professionnel. Prise en compte de ma demande, je recommande.
Le 05/05/2023 à 18:57
Réactivité de leur part et tenue informée de l'évolution de réparation doté d'une excellente écoute Bravo au service après vente
Le 09/03/2023 à 17:28
Je viens de faire acquisition d un c3 air cross sur accueil très bonne équipe merci à vous
Le 05/03/2023 à 13:55
Problème mécanique sur ma voiture, résolu par une équipe réactive et compétente
Le 09/02/2023 à 17:32
Stage de 2 semaines effectué dans la concession Citroën de Redon accompagné du service de vente précisément Hélène mais aussi dans le service administratif, je remercie l’entreprise de m’avoir accueillie, expérience dynamique et enrichissant pour l’avenir. Merci à l’atelier pour leur bienveillance.
Le 24/12/2022 à 15:42
Je tenais à partager notre expérience chez CARPIER Automobiles. Nous recherchions à acheter un véhicule d'occasion dans l'urgence. Nous avons été accueillis par Mme LUCAS, personne très dynamique et réactive. Nous remercions toute l'équipe ainsi que Mr NICOLAS et Mme LUCAS pour l'accueil irréprochable qui nous a été réservé, leur disponibilité et leurs conseils professionnels. Nous avons trouvé le véhicule qui correspondait à nos besoins.
Le 15/12/2022 à 22:14
Travail de qualité et efficace . Explications claires et précises. Tout le personnel est agréable et a une écoute active
Le 10/12/2022 à 12:08
Équipe très professionnelle, nous sommes satisfaits de leur travail et des prestations proposées. Très réactif pour le suivi de nos véhicules. Sans oublier la bonne humeur dans la concession.
Le 09/12/2022 à 21:53
Cette concession a pris en charge plusieurs fois ma voiture de fonction et à chaque fois ils ont fait preuve de disponibilité et de bons conseils. Le chef d atelier est très professionnel. Je conseille cette concession et merci à vous pour la qualité de service.
Le 22/11/2022 à 16:25
Très bon accueil, salle d'attente agréable avec une boisson chaude offerte. La prestation à été parfaite et le prix à été tout à fait correct. Je recommande !
Le 09/08/2022 à 22:05
Ma voiture déposé par dépanneur pour un démarreur j'attends devis j'appelle on me dis 359 euros un garage doit proposer aussi pièce occasion donc j'ai rapellé lendemain rien de signé on menvoi sms voiture fini sauf quand je suis arrivé au garage déjà accueil secrétaire il n'y a pas de mot j'ai dis Je signe quelque chose elle répond non payé sans politesse et la je vais a ma voiture sur tableau bord papier avec marqué démarreur hs et frein à main hs je suis rentré et demande ce que c'était ce papier on m'a répondu on vérifie pas tous les papiers sur tableau de bord et après c'était on savait pas qui allait payer alors que le dépanneur a dit prévenez la cliente mon ouvrier a cassé le frein à main on paie et le garage m'a laissé repartir à maure de Bretagne sans frein à main on était deux plus une autre personne qui nous suivait oui on est des femmes donc on se fait avoir et le pire c'est mon pommeau de vitesse cassé les vitesse s'enclenche mais après ça fait comme ci on était au point mort bref le soufflet de vitesse déchiré mais un vrai carnage prenez des photos quand vous emmenez votre voiture car à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas de voiture elle est bloqué à un garage car dépanneur paye le frein à main mais entre citroen et auto44 s'envoie la balle c'est pas nous c'est pas eux ils nous donnent mauvaise réputation les garage etc...mais moi juste pour un démarreur cela va faire 2 semaines que j'ai pas de voiture donc je ne vais pas en rester là car ma voiture je l'ai que depuis avril boîte vitesse neuve et la comme dit mon assurance c'est manipulation du véhicule peu importe qui c'est dépanneur ou Citroën en tout cas c'est pas vous la voiture roulait plus soit on trouve un arrangements pour ce pommeau vitesse amiable sinon d'autres courriers sont prêts pour agir Ah et votre chef d'atelier est partit en vacances donc celui qui a reprit mon dossier ma dit moi on me dit démarreur a faire pas frein à main donc je fais ce qu'on me dit cordialement
Le 06/08/2022 à 14:13
Est ce légal de laisser repartir un véhicule avec un frein a main non fonctionnel ? Il me semble que le Code de la Route est assez clair sur le sujet. La réponse est non, sauf chez Citroën à Redon apparemment ....
Le 02/08/2022 à 16:22
Merci à Gaël qui a accepté de jeter un oeil sur ma C4 PICASSO en panne malgré les congés et le planning chargé
Le 12/07/2022 à 07:50
Acheter une ds3 10000 euro pour qu'elle passe plus au contrôle technique 2 ans après voiture jetable tellement déçu. Et quand je retourne pour un problème de fumée noir on me fait la fine bouche .
Le 10/04/2022 à 06:35
bonjour passage le vendredi 8 avril j'ai été très bien reçu par le responsable atelier PIERRE ,très aimable , et compétent rare de nos jour je recommande .
Le 13/03/2022 à 11:05
Pour mon expérience je dirais que voilà un garage ou je ne mettrai plus les pieds car après un problème de pression élève dans le circuit de refroidissement je demande un devis (encore heureux) il m'annonce que mon joint de culasse est mort coût pratiquement 3000€ de réparation. Sauf que je m'y connais un peu en mécanique et il n'y avait aucun symptôme qu'il était mort enfin de compte c'était le calorstat coût de la réparation 29,90€ C'est tout simplement scandaleux je suis moi même artisans et ce qui est important pour moi c'est la confiance que j'établis avec mes clients. Alors ma conclusion ou ce sont des escrocs ou des incompétent
Le 02/03/2022 à 13:01
Nous avons été très bien reçu,de manière très professionnelle par le responsable d'atelier qui a pris en charge notre jumpy cc. Le diagnostique a été fait quelques heures après le dépôt,et la pièce a été commandée aussitôt . Nous attendons maintenant de recevoir la pièce qui, elle ,va mettre entre 6 a 15 jours pour arriver
Le 26/01/2022 à 09:42
Nous avons acheté un scenic d’occasion dans une concession Citroën en Vendée et pris la garantie spoticar, un problème mécanique est arrivé. Nous nous sommes rendus à la concession Carpier . Nous avons eu un très bon accueil. Personnels très réactifs, compétents, Réparation effectuée rapidement, avec sérieux. Je recommande cette concession qui gagne à être connue. Merci encore à vous
Le 13/01/2022 à 13:09
Très content de l'équipe commerciale : disponibilité, écoute, conseils, amabilité. Equipe très compétente et dynamique. Je recommande le point de vente.
Le 17/12/2021 à 11:04
Deux crevaisons coup sur coup, avec les chimiothérapies et mes hospitalisations c est une vraie galère.. ils ont assuré avec gentillesse et professionnalisme.
Le 13/12/2021 à 12:07
Très très bon accueil, réceptionniste très compétent. Délais annoncés pour réparation très courts
Le 12/12/2021 à 09:00
Bien reçu. Mais rendez-vous obligatoire. Ne corespon pas à mes attente.
Le 10/12/2021 à 19:17
Un agréable accueil par la responsable des ventes véhicules occasion.
Le 02/09/2021 à 19:00
Très bon accueil et très professionnel, à l'écoute du client. Je recommande
Le 10/08/2021 à 15:03
J'en suis très satisfaite. Il font du très bon travail
Le 27/07/2021 à 23:15
Nul.meme pas possible d'obtenir un rdv.je déconseille.
Le 28/04/2021 à 00:25
Personnellement c'est un très bon garage mais ils sont très chers niveau prix je suis parti là-bas pour mon camion avec une panne moteur coupure au-dessus de 2500 tours sur la route j'ai fait une estimation par un autre garage et un deuxième qui m'avait dit qu'il fallait compter à peu près 300 € je suis allé donc au garage concession qui m'ont résolu le problème mais ça m'a couté 900 € donc un conseil pour les prochaines personnes aller là-bas demander un devis avant parce que c'est pas sérieux surtout connais-tu je vais icule du client pour rentrer chez soi le soir et qu'on fait facturer le gasoil
Le 03/06/2020 à 19:58
Garage où nous sommes très bien accueilli et à l'écoute de les attentes. Alors qu'aucun vendeur n'est venu nous voir dans d'autres garage sur Redon. Affaire à suivre en attente si il trouve mon bonheur car je sais ce que je désire. 😁
Le 08/02/2020 à 19:08
Un voyant moteur qui s'allume sur mon jumper je me dit rien de mieux que la concession pour faire une bonne révision.Je le dépose le chef d'atelier m'appelle 2 heures après pour me dire que pour résoudre ce problème il faut compter 600euros. Je refuse et enmene mon camion chez Renault à Allaire qui me fait une révision complète pour un prix raisonnable et déjà 80.000 km sans avoir dépensée c'est fameux 600 euros pour je ne sais quoi au final. Donc de part mon expérience faite attention
Le 14/01/2020 à 19:51
J'ai dû y laisser ma voiture une semaine sans pouvoir bénéficier de voiture de prêt . Cela dit ,je pense que la prestation a été correcte .
Le 15/11/2019 à 06:54
Depuis 2015, 2 véhicules entretenu mais dernière revision loupée, pas de remise a zéro du compteur de maintenance (déjà eu une fois) et forfait adblue dans nature...voyant allumé après 5000kms ...ajout de 10 litres sans avoir remplis le reservoir...explication pipo =perte d'un client
Le 21/10/2019 à 19:43
Nous avons eu un bon contact avec le vendeur qui a su répondre à nos attentes...nous sommes très satisfaits de notre achat... merci
Le 11/08/2019 à 20:07
Pas du tout serviable. Ne recherche pas à avoir de clients mais plutôt à ne rien faire pour être tranquille.
Le 08/08/2019 à 13:38
Suite à un soucis en vacances dans la famille avec notre c4. Nous avons été amenés à nous rendre dans ce garage Citroën, le notre se trouvant en Belgique. Nous avons été extrêmement bien reçus par le personnel du garage qui a réussi à expertiser notre véhicule dans la journée entre deux rendez-vous. Le lendemain nous pouvions déjà récupérer notre véhicule rassurés avec les kilomètres qui nous attendent sur le retour.... Si nous habitions la région nous irions dans ce garage les yeux fermés. Les honnêtes professionnels de ce type sont devenus rares. MERCI mille fois pour votre professionnalisme.
Le 22/07/2019 à 17:02
Accueil professionnel, très bon conseil, et j'ai trouvé une bonne voiture. A recommander.
Le 06/06/2019 à 12:37
Personnel sympathique et très bonne accueil très bon garage et fiable
Le 30/05/2019 à 06:42
Les mécanos sont agréable et font leur maximum pour aider. Sans en rajouter.
Le 23/05/2019 à 00:57
Après une première impression plutôt négative suite à un malentendu,les choses sont redevenues normales,et j'ai apprécié le geste commercial,avec en prime ma voiture lavée.Merci au chef d'atelier !!!
Le 18/05/2019 à 04:13
Je ne sais pas quoi en penser ... la livraison de mon véhicule a été vraiment limite, le vendeur impose un horaire de réception et pour finir n'est pas là et passe le relais à un autre vendeur. À voir, sur la longueur...
Le 18/02/2019 à 18:55
Atelier connaissant son travail tout comme la partie commerciale et livraison. Accueil très sympathique.
Le 10/12/2018 à 21:10
Bonne accueil, satisfait de la voiture que je viens d'acheter long vie à Citroën !!
Le 16/10/2018 à 00:21
Accueil chaleureux, rigueur et professionnalisme sont au rdv. Ils ne poussent pas à la consommation, bien au contraire, le conseiller vendeur était à mon écoute et a pris en compte mes besoins, et m'a même trouvé mieux que ce que j'espérais. Je recommande vivement aux personnes de venir dans cette concession, même à celles qui habitent loin. Vous ne serez pas déçus du voyage :)
Le 07/09/2018 à 23:49
Très bon accueil, salle d'attente agréable avec une boisson chaude offerte. La prestation à été parfaite et le prix à été tout à fait correct.
Le 16/06/2018 à 20:47
Très bonne aceuille prise en charge rapide bon conseille mais les prix des intervention est assez élevé......
Le 24/01/2018 à 09:53
très satisfait, professionnels et ne poussant pas à la consommation
Le 22/12/2017 à 02:09
Service commercial très sympa et compétant. A pris en considération notre demande sans nous forcer à acheter plus chère ou un autre modèle que celui que nous désirions d occasion. Véhicule préparé avec soins et du très bon boulot. Accueil ou même avant d avoir signé une commande il vous est proposé un café ou autres. Merci à Mr Courtin pour son professionnalisme.
Le 30/08/2016 à 08:35
Centre auto Citroën agréé ou le travail ai vraiment bien fais
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?