Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Volkswagen Volkswagen Cannes-Mougins qui se trouve à Mougins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Volkswagen à Mougins en bas de page.
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Les avis
Le 05/03/2024 à 11:28
Sur les conseils de SAV Volkswagen France, je suis allé dans ce concessionnaire pour essayer de résoudre mon problème de feux de jour sur ma Seat Leon. Le phare gauche avait été laborieusement changer sous garantie chez Nice La plaine. Et maintenant, même problème. Mais, elle n’est plus sous garantie donc devis exorbitant sur un pièce dont « il n’y a pas de garantie sur la garantie ». Accueil par deux chefs d’atelier, l’un méprisant et le second dédaigneux. Un fiasco
Le 29/02/2024 à 15:35
Merci au commercial Jeremy.P, pour sa gentillesse et professionnalisme !
Le 29/01/2024 à 14:02
Bizarrement le post négatif que j'ai posté la semaine dernière a disparu et ça ne doit pas être le seul car de 3,7/5 la semaine dernière, nous sommes remontés à 4,2. Concession à fuir
Le 16/01/2024 à 18:20
Achat d’un T-Roc en LOA et je conseille fortement de passer par eux ! Conseiller très impliqué et agréable. Prix concurrentiels !! Voiture magnifique !
Le 16/01/2024 à 10:18
Venu pour l'achat d'un T-roc 2023, Accueil, conseil et service vraiment parfait. Délais respectés. Concessionnaire très sérieux ! Un grand merci à Charles Dauvin et Ethan Cohen pour leurs professionnalisme et gentillesse. Je suis ravi de mon achat, je reviendrais pour un futur véhicule.
Le 14/01/2024 à 16:37
Personnel, très accueillant très bien reçu par Mathieu
Le 13/12/2023 à 18:47
Très bon suivi de la part du commercial Adrien Susini qui a été très patient .
Le 28/11/2023 à 13:58
Quelle mauvaise expérience a tant de niveau. Nous avons eu à faire à des vendeurs qui n’avaient visiblement pas forcément envie de travailler (malgré l’achat d’un véhicule à un prix fort raisonnable), obligé de devoir faire appel à des responsables ateliers pour avoir des informations sur mon véhicule parce qu’aucun suivi n’est assuré et aucune information ne nous a été donné malgré un délai explose de plusieurs semaines. Je passe l’accueil téléphonique désagréable des standardistes et l’accueil en atelier où les conseillers préfèrent boirent leur café devant les clients plutôt que de s’occuper d’eux. Je vous déconseille.
Le 31/10/2023 à 21:50
Excellent accueil commercial , compréhension parfaite des attentes client, traitement et professionnalisme au rendez - vous, Meric Mr Fernandes !
Le 31/10/2023 à 21:48
Excellent accueil ,réactivité , professionnalisme de Monsieur Brandon Fernandes. cela fait vraiment la différence !
Le 27/10/2023 à 17:22
Atelier injoignable par téléphone. Annonce vocale qui tourne en boucle. C'est un manque de respect envers le client qui se voit obliger de rappeler sans cesse, sur plusieurs jours, en vain. La prise de rdv sur le site ne fonctionne pas. Impossible de prendre rdv. Il s'agirait d'une concession sur le point de fermer que cela ne serait pas différent. S'il vous plaît, ne répondez à mon commentaire que si vous m'apportez une vraie réponse, pas de réponse robotoïdée vide de substance.
Le 26/10/2023 à 11:52
1 heure que j'essaie d'avoir l'atelier poru rendez vous personne ne decroche et on raccroche communication coupée le service n'est pas à la hauteur d WOLKSWAGEN.
Le 24/10/2023 à 18:09
J'ai amené mon Golf 7R pour un entretien et une action de rappel, à la suite de celle-ci l'atelier à détecté un problème sur la pompe de la boite de vitesse (maladie connu chez VW), un grand merci à Alban d'avoir fait le maximum pour que je puisse retrouver mon véhicule le plus rapidement possible et dans les meilleurs conditions. Il est prêt à reprendre la route !
Le 21/10/2023 à 11:35
Concession très accueillante, le vendeur Monsieur Gomes très souriant professionnel👍
Le 16/10/2023 à 14:49
Nous tenons à faire partager notre satisfaction, et souligner plus particulièrement le professionnalisme et la disponibilité de notre commercial : Mr Julien Caravel, qui a été au top. Clients depuis 4 ans , nous avons tjrs eu les bons suivis. Merci
Le 12/10/2023 à 13:54
Service client dramatique Service commercial qui vend du rêve mais ne suit pas le dossier une fois la vente conclue Voiture endommagée après passage à l’atelier et chef d’atelier irrespectueux et désagréable Un beau combo qui avec certitude nous fait regretter d’avoir choisi ww qui a priori est un super constructeur, dommage que le personnel de cette agence soit lamentable
Le 23/09/2023 à 12:24
Les commerciaux ne rappellent jamais les clients Dommage pour l image de la marque
Le 21/09/2023 à 13:05
Bon, il faut qu'on en parle... J'adore la marque, le magasin est joli mais alors quelle purge pour acheter un véhicule d'occasion sans se faire prendre pour un débile profond. Faite très attention à vos échanges, que ce soit par mail ou par téléphone quand on vous annonce des prix ou des valeurs de rachat, demandez systématiquement à ce que les montants vous soit clairement expliqués. Je prend pour exemple un montant de ma carte grise qui m'est annoncé aux alentour de 700 euros sans sourciller ! Je précise pour un 95ch ! Evidement, cela comprenait des services comme une assurance auto inutile et un traqueur gps et j'en passe sur lesquels ils font leur marge sur votre portefeuille, le tout, sans vous prévenir évidement. D'ailleurs, ne prenez surtout pas leur crédit, adressez vous à votre banque par pitié ! Si le vendeur vous annonce : on fera un petit coup de peinture cela veut dire : je vais vous facturer en plus un petit coup de peinture , non pas que celle-ci vous sera offerte ! Un véhicule d'occasion à des défauts, mais ne les faite pas payer à vos clients au prix d'un véhicule neuf avec des retouches facturés ! Si ce n'était qu'une question d'absence de geste commercial, de prix frauduleux, de manque de communication sur les montants annoncés, ca irai mais ce n'est pas fini. J'ai reçu des devis avec des informations confidentiels d'autres clients, numéro de téléphone, mail, adresse postale et j'en passe pour l'achat d'autres véhicule et attendre plusieurs jours pour recevoir le mien. J'ai passé plusieurs semaine sans même recevoir le RIB où je devais faire le virement et qu'on m'annonce une dispo du véhicule dans quelques jours après une retouche carrosserie. J'ai attendu 1 MOIS !! C'est bon pour vous histoire de comprendre leur sérieux ? Il a fallu que je me batte par téléphone, que je me déplace deux fois sur place moi-même pour qu'on me donne enfin une date et celle-ci a été reporté 3 fois ! Là je me dis c'est bon... On va arrêter de me prendre pour un débile... Ooooh mais non, je récupère le véhicule avec un nettoyage approximatif et même si je peux être un peu maniaque, je considère que du sable dans la boite à gant et de la crasse jusque dans le rétro centrale, c'est inadmissible. Je remercie la patience et le professionnalisme de toute cette équipe qui saura bien prendre soin de vous. Sur ce, je vous suggère très fortement de vous rendre dans un autre magasin Volkswagen où vous pourrez tout à fait faire rapatrier votre véhicule là bas.
Le 18/09/2023 à 22:57
Merci BEAUCOUP à Mr NASSO Enzo pour son grand professionnalisme et ses qualités humaines rares. C'était vraiment très agréable de pouvoir être conseillée en toute confiance. Revente et achat parfaitement organisés avec monsieur NASSO, qui est un professionnel compétent, disponible, souriant et investi avec ses clients ... que demander de plus ? :)
Le 16/09/2023 à 15:52
Un grand merci à Monsieur Susini, pour son professionnalisme, son écoute et sa patience. Si tous les vendeurs de concessions pouvait être comme lui de business des véhicules serait beaucoup plus humains si vous souhaitez faire un achat du groupe Volkswagen n’hésitez pas à demander Mr Susini , réactif, je lui ai demandé des photos de la voiture qui m’intéressé il m’a tout envoyé instantanément, je lui ai demandé un bon de commande pour la voiture ça a été fait immédiatement j’ai pas eu besoin de rappeler 50 fois comme chez d’autres concessionnaire où on a l’impression de les embêter
Le 16/09/2023 à 15:22
J'ai obtenu un rendez-vous très rapidement et le remplacement de la pompe et du kit courroie de distribution ont été réalisés en un jour. Personnel très sympa.
Le 14/09/2023 à 19:16
Comme d'habitude, conseil et accueil parfaits de la part de Brandon. Je continue de lui acheter mes véhicules alors que je vis désormais à Paris. Il ne me reste plus qu'à descendre à Cannes pour aller récupérer ma nouvelle auto :)
Le 09/09/2023 à 13:15
Très bon concessionnaire, le conseiller Ethan et très professionnel, vous conseille très bien. Je vous recommande si vous voulez un véhicule allez la bas .
Le 05/09/2023 à 14:18
Le magasin ne répond JAMAIS au téléphone, c'est incroyable , plus de 10 appels par jours et jamais de réponse
Le 30/08/2023 à 06:56
Très bon accueil et prise en charge. Les rdv sont respectés côté atelier et concernant la partie commerciale Brandon est un commercial exceptionnel , professionnel et très patient ! J’en suis à mon 3eme véhicule de cette marque en LOA et j’en suis ravie.
Le 25/08/2023 à 15:52
Excellents rapports avec Thomas, avec qui nous avons passé un très bon moment ! Je conseille !
Le 25/08/2023 à 15:51
Thomas est tres agréable et tres drôle, merci beaucoup 😁
Le 23/08/2023 à 10:09
Merci à Mr Enzo NASSO pour son professionnalisme et sa gentillesse, d’avoir finaliser la livraison de notre Polo sur la concession d’Antibes, après un accueil et prise en charge de notre livraison plus que déplorable ( vendeur parti en vacances sans avoir informé ses collègues, voiture pas prête le jour de la livraison et non essayée, voyant allumé avec seulement 2800 kms, à peine lavée avec des traces de résine sur toute la carrosserie). Lors d’un prochain achat, nous nous adresserons directement à vous.
Le 18/08/2023 à 14:26
Suis arrivé sans rdv , solution trouvée en 1 heure, mention spéciale à Pascal(chef mécano), très pro et disponible malgré la surcharge de boulot.... Ce garage a gagné un client...
Le 17/08/2023 à 13:02
Passé hier pour changer ma Seat Ibiza j’ai commandé une VW Polo. Elisabeth a été de très bon conseil et patiente avec moi car je n.y connaît rien en voiture 😂. Je recommande cette concession automobile car c.est rare de nos jours d.avoir un tel accueil 😎 Elisa.
Le 10/08/2023 à 17:18
Nous avons revendu nos 2 Polos au garage de Mougins et acheté un CuPraformentor Hybrid En occasion récente avec MR Charles Dauvin Un commercial très efficace et professionnel Qui nous a très bien conseillé pour notre achat. Une très bonne expérience avec cette concession du groupe Volkswagen - Nous sommes résidant dans le Var Rien à voir avec le service véhicules d’occasion de Puget sur Argens.
Le 04/08/2023 à 19:21
A fuire de toute urgence . J'ai acheté un véhicule neuf imatriculer en WW début Janvier . Nous sommes maintenant en août et j attend toujours des nouvelles de ma carte crise qui est payée + les frais des dossiers, et je n ai jamais rien reçu. Le garage me balade depuis 6 mois en me faisant croire que la carte grise est en préparation et qu'ils vont me l envoyer mais toujours rien hors mis des prolongation ( qui ne sont plus effectiv depuis 3 mois). Ayant appelé aujourd'hui l ANTS qui m'a certifier ne jamais eu avoir de demande de la part du garage depuis janvier . Je n ai donc aucune nouvelle depuis 6 mois , je roule donc sans carte grise et le garage ne me répond plus. J'ai donc du lancer une procedure judiciaire par manque de professionnalisme . Passer votre chemin et acheté vos véhicule ailleur si vous ne voulez pas de mauvaise surprise .
Le 24/07/2023 à 20:06
Apres 23 ans chez VW Suffren Paris, j'ai trouvé un accueil & ds professionels qui ont gagné ma confiance depuis Septembre 2022 lors de notre arrivés sur Cannes. Nous avons opté pour un T-Cross en LOA. Lorsque j'ai la moindre question, je file 'au pied levé' au concessionaire où les assistantes au front-desk m'accueil avec le sourire & me rassure, et Mme Saldanha règle mon problème. Tout le personnel jusqu'à maintenant est pro & l'ambiance est agréable. Merci.
Le 21/07/2023 à 06:02
A fuir. On vous fait croire qu'on vous fait cadeau d'intérêts de crédit, c'est pour mieux vous refourguer insidieusement une extension de garantie qui coûte pratiquement 3 fois plus chère. J'ai eu Mr Durix comme vendeur il y a quelques années et je le regrette infiniment. Je suis toujours en train de payer une extension de garantie 4 ans plus tard!!!
Le 16/06/2023 à 18:42
Les annonces présentent sur le bon coin ne sont pas mises à jour après la vente des véhicules susceptibles de nous intéresser. L’attente pour obtenir des infos par téléphone est longue pour finalement basculer sur le portable d’une assistante qui vous pose de nombreuses questions en vue du rappel d’un commercial de la concession qui en définitive ne rappelle pas. J’ai du les relancer pour in fine, m’entendre dire que les deux véhicules qui auraient pu m’intéresser étaient déjà vendus! Manque d’effectif, de professionnalisme ou simple négligence? Le signal envoyé aux potentiels clients pour un véhicule a 42K est plutôt navrant et ne suscite pas la confiance. L’accueil chez Tesla pour le même investissement est incomparable…dont acte.
Le 15/06/2023 à 17:00
Très professionnel service occasion au top vendeur (Ethan) très efficace si vous avez besoin n'hésitez pas je recommande vivement
Le 12/06/2023 à 11:32
Enzo est un excellent vendeur. Très à l'écoute, il a su nous trouver la voiture qu'il nous fallait et nous montrer tous les points forts de la voiture tout en restant honnête. On est très contents de la voiture et des services proposés par Volkswagen jusqu'ici. Bravo :)
Le 11/06/2023 à 14:17
Très bonne accueil . Mr Susini est à l'écoute de ses clients et de bon conseil !
Le 27/05/2023 à 08:41
Vraiment gentil et serviable, quand je ne parlais pas français, ils m'ont énormément aidé.
Le 18/05/2023 à 09:28
Nous avons acheté un véhicule d'occasion a Volkswagen Mougins, Enzo vendeur en formation c'est occupé de nous. Très gentil, très a l'écoute de nos besoin et nos envies. Malgré qu'il soit sur plusieurs concessionnaires. Il est resté très disponible et investi jusqu'au bout. Merci a lui pour son professionnalisme 👍
Le 06/05/2023 à 13:48
J’ai eu affaire à Enzo Nasso un vendeur très professionnel et surtout très sympathique il a su gérer et avec réactivité mon dossier, pour l’achat d’une golf. Malheureusement avec la reprise très basse de mon T Cross, l’achat n’était plus dans mon budget. Mais je ferai appel à ses services pour un prochain projet à coups sûrs ! Je vous conseille vraiment d’avoir à faire à Enzo. Merci encore!!
Le 05/05/2023 à 12:56
Personnel poli, accueillant et de bons conseils. Je renouvellerai avec plaisir ma LOA dans cette concession.
Le 05/05/2023 à 12:47
Excellent accueil, notre conseiller (Julien Caravel) a été à notre écoute et de très bons conseils. Nous renouvelons un contrat avec lui avec un T-Roc. N'hésitez pas à faire appel à lui, vous serez entre de bonnes mains !
Le 02/05/2023 à 16:25
Bonjour, Nous sommes venus mon conjoint et moi même la semaine dernière dans l’optique d’acheter une voiture, nous avons rencontré Mr SUSINI qui a été à l’écoute de toutes nos envies. Nous avons réfléchi à notre projet puis sommes revenus vers Mr SUSINI car son accueil, sa chalandise et gentillesse nous a vraiment fait du bien c’est tellement rare de trouver de bonne personne qui puisse nous conseiller correctement dans ce milieu-ci. Merci encore à vous pour votre professionnalisme et votre humanité. Nous vous recommanderont à notre entourage. Au plaisir de vous revoir pour la réception de notre voiture ces prochains jours. 😊
Le 02/05/2023 à 16:21
Voiture acheter cette semaine au près de Adrien susini, excellent vendeur, très humain compréhensif et une approche commercial excellente, encore merci pour cette achat au près de vous (qui est ma première voiture 👍)
Le 24/04/2023 à 08:59
Expérience discriminante aujourd'hui. Dans le cadre de l'opération contrôle technique offert, le responsable de la concession (un monsieur d'un certain âge avec des lunettes de vue) a tenu des propos discriminants envers ma personne et envers sa secrétaire. J'ai pris RDV il y a une dizaine de jours en spécifiant que mon contrôle technique n'arrivait pas à échéance, que je souhaitais simplement vendre le véhicule (CT obligatoire donc). Je ramène donc mon véhicule sur place aujourd'hui, à l'atelier, la personne en charge de la réception m'informe que mon CT n'arrivant pas à échéance, le patron refusera de me passer le contrôle technique. J'échange donc avec cette personne qui m'informe (aucune mention sur le site de Volkswagen) qu'il refuse de passer le contrôle à mon véhicule car il n'arrive pas à échéance. Je l'informe qu'il n'y a aucune mention sur le site officiel de Volkswagen. Je l'informe aussi que lors de ma prise de rendez-vous, je l'ai bien mentionné à la dame avec qui j'étais en ligne (souhait de vendre le véhicule, le CT n'arrive pas à échéance). Il me répond :vous savez c'est une femme, elle ne comprend rien. Je l'informe que ce sont aussi des propos discriminants, d'ailleurs si cette dame veut rentrer en contact afin de faire valoir ses droits, il n'y a aucun problème. Résultat : réclamation auprès de Volkswagen France, perte d'un client qui possède deux véhicules achetés chez vous et une très bonne publicité. Je vous félicite Monsieur vous êtes un champion de la relation clientèle.
Le 19/04/2023 à 21:07
Très intéressée par un T cross d’occasion, je contacte la concession pour avoir des informations concernant le véhicule, le financement… sachant que je ne vie pas dans la région donc très important d’avoir des informations précises avant de faire le déplacement. J’ai affaire à un commercial qui semblait correcte mais en réalité un gros manque de professionnalisme. Il me donne des informations très approximatives sur le véhicule, véhicule qu’il ne connaît pas vraiment car il n’est pas dans la concession. Il devait m’envoyer des devis de financement et des photos/vidéos, jamais envoyés car il a trop de travail, il n’a pas le temps. Le commercial me propose un rdv Visio qui finalement n’en était pas un (durée 7mn). Il donne des prix à la volé aucun justificatif, 700€ ajouté sur le prix TTC initial soit disant des frais obligatoire alors que c’est totalement faux d’après la DGCCRF. A la fin du rdv téléphonique, il exige presque un accord de ma part sur le prix pour qu’il prenne le temps de m’envoyer des photos supplémentaires du véhicule. Bien sûr je n’ai jamais reçus aucun documents officiels, pas de suite, le commercial est totalement désintéressé de la vente. Un vrai manque de sérieux et professionnalisme pour un grand comme groupe VW c’est très décevant.
Le 17/04/2023 à 18:11
Ma polo est suivie régulièrement dans cette concession .Le personnel est sympa et compétent
Le 30/03/2023 à 21:36
Achat d'un Troc le vendeur était Sylvain HERVÉ très professionnel bon relationnel au top
Le 24/03/2023 à 17:11
Merci à brandon vendeur et ophelie secrétaire ainsi que toute l équipe je repars avec deuxième t roc en loa bravo.
Le 19/03/2023 à 10:59
elisabeth a su être à notre écoute, nous conseiller pour un véhicule, elle a parfaitement répondu à nos hésitations et à nos attentes. Je n'hésiterai pas à la recommander.
Le 17/03/2023 à 15:28
encore merci à elisabeth qui m a reçu ce jour pour son accueil et sa maitrise des différents types de voitures , un moment très agréable et je crois partagé .. mon choix final se fera avec elle c est sur !!!
Le 17/03/2023 à 12:51
J’arrive pour me renseigner pour l’achat d’un nouveau véhicule, pas de conseiller disponible, on me conseille d’aller faire un tour à l’occasion et revenir, jusque là rien d’alarmant c’est pas grave.., je reviens, une dame le prend en charge ( la 50ene cheveux noir très courts, son bureau juste derrière l’accueil), une personne désagréable, aucune envi de conseiller, aucune considération du client, cette dame fait très mal son travail de commercial ou conseillère ou que sais je… m le genre de dame qui vous donne envi d’acheter la marque et la virer..! dommage pour la marque ! Vos conçurent de chez Toyota sont bcp plus accueillant…
Le 26/02/2023 à 13:57
2 mois et demi plus 300 euros pour une perte de clés sans résultat il n ont jamais réussi à la redémarrer La voiture je l ai emmené chez un professionnel des clés ça lui as pris 1 heure malgré leur discours que personne n y arriverai Bravo wolvagen (rigolo va ) Désolé de vous dire ça mais il n as pas enlever l anti démarrage et de plus le calculateur n était pas bloqué
Le 21/02/2023 à 10:20
L'accueil est déplorable et les prestations mécaniques sur votre véhicules font l'objet d'une sélection préalable. vous ne serez pas nécessairement le bienvenu si vous n'avez pas acheté votre voiture au sein de cette concession. Les tarifs sont élevés et malheureusement les prestations ne sont pas à la hauteur. Mon véhicule est tombé en panne suite à une erreur mécanique de leur part, et ce après avoir parcouru quelques kilomètres....J'ai adressé un courrier explicatif tant au Directeur qu'au service client lesquels n'ont jamais dénier me répondre contrairement à ce qu'ils essayent de faire croire en retour des avis négatifs qui leur sont adressés. Souhaitant rester cordial et poli vous m'avez pris pour un pigeon mais vous ne me reverrez plus.
Le 31/01/2023 à 12:43
Bonjour, j'ai acheté une Seat Arona d'occasion en début d'année. Très bon accueil, vendeur et équipe à mon écoute. Voiture très bien préparée. Que du positif.
Le 27/01/2023 à 11:29
véhicule commandé le 7/09/2021, aucune information des vendeurs sur une date de livraison ni aucun autre message d'ailleurs, signe du plus grand mépris envers le client. Premier et dernier achat de cette marque
Le 26/01/2023 à 10:07
Très mauvaise expérience client sur le service réparation, attente très longue sur place alors que je suis avec un nourrisson, réparation de voiture puis oubli de branchement de câble sur la réparation et je suis obligé d’y retourner avec immobilisation du véhicule par ce manque de professionnalisme.
Le 29/12/2022 à 15:36
Suite à l’intérêt sur une voiture d’occasion, je décide d’appeler la concession en faisant part de mon intérêt. Aucun vendeur ne décide de m’appeler malgré 3 appels. Je décide de me rendre directement à la concession suite au manque de professionnalisme des vendeurs. Je reste 30 mins avec le vendeur pour avoir l’offre sur le véhicule, le lendemain je décide de rappeler pour finaliser la vente avec lui aucun retour du vendeur. Je décide du coup de retourner à la concession pour apprendre que la voiture à été vendue. Aucun professionnalisme ! Des vendeurs qui ne veulent pas vendre du jamais vu ! Aucunes excuses de la part du chef des ventes
Le 27/12/2022 à 17:07
Un grand merci à Julien pour son professionnalisme et sa disponibilité et à Guillaume pour ses explications très claires lors de la prise en main de la voiture ! Je recommande vivement.
Le 25/12/2022 à 18:29
Commerciaux arrogants, contrat de crédits proche du taux d'usure, avec obligation de souscription de services connexes (alors que ce n'est pas vraiment légal!) Et à la revente du véhicule, j'apprends que le véhicule que j'avais acheté (2nde main) avait subi un accident important, ce qui n'avait pas été porté à ma connaissance. Bref honteux, aucune déontologie ! A fuir!!!
Le 21/12/2022 à 22:59
J’ai eu la chance d’être accueilli par Thomas qui est d’un professionnalisme. Toujours à l’écoute de sa clientèle Bravo à lui et je reviendrai vers lui pour l’achat d’une Golf
Le 10/12/2022 à 16:16
Parfaitement reçus par Thomas qui a pris son temps malgré l heure tardive . Réactivité et professionnalisme font partie de ses qualités
Le 23/11/2022 à 10:23
Accueil agréable. Prise en charge lente. Un espace boutique et un espace salle d’attente on vous offre café ou thé surtout que l’attente sera longue. A proximité de Steak’n Shake. Avant j’entretenais mon véhicule ici depuis j’ai testé celui de Grasse. Sur Mougins le service est moins bons et plus long rien aux alentours avant 10h et rien tout court quand vous attendez 4h sur place c génial, la galère pour un véhicule de prêt, vous bloque la voiture longtemps et ici pratique des prix bien plus chère que sur Grasse. Sur Grasse chez José Cauvin aucune déception toujours satisfaite.
Le 16/11/2022 à 18:36
Bon accueil, bonne présentation de divers façon de financement. Très bien renseigné et accueilli par Ethan.
Le 27/10/2022 à 09:40
Service VO au top. Double de télécommande manquant... Pas de problème, reçu en recommandé dans la semaine suivant la livraison. Véhicule irréprochable
Le 25/10/2022 à 17:12
Grand niveau de service côté Atelier,très belle concession !
Le 17/10/2022 à 11:48
Qualité professionnelle très importante, ciblage direct de nos besoins, proposition adaptée, qualité humaine au top. Je recommanderai à 2000%
Le 17/10/2022 à 11:18
Des menteurs et voleurs. Des travaux qui coutent de base le double de tous les autres garagistes. Des délais 3 à 4 fois plus longs ... J'ai appelé la concession pour obtenir une contre visite (CT non fait chez eux) et on me donne un rdv pour un contrôle technique gratuit (opération commerciale du moment). Il y avait uniquement à constater que les pneumatiques ont été changés, seul défaut. Mais cela ne leur a pas plus, ils n'ont pas pu voir la voiture pour lui trouver des travaux imaginaires à leur habitude ... Donc on m'a gentiment demandé d'aller voir ailleurs, qu'ils faisaient bien le CT gratuit mais aucunement des contre visites. Cela me conforte de passer par des petits garagistes qui eu m'ont fait la contre visite en 5 min sans demander quoi que ce soit ... L'accueil était pitoyable ... une usine ... il faut se présenter a 3 guichets différents. Leur parking est mal organisé, ma voiture a été déplacée, je l'ai retrouvée plus de 10 min après avec le contact et l'autoradio allumé. Personnel très très peu accueillant ... La seule chose constante chez ces concessionnaires VW c'est leur inefficacité ... Quand à leur véhicules, ce n'est pas si deutch qualitat que ca, je viens de payer 2500€ pour changer les injecteurs d'une polo à 92000km (mais c'est de l'usure normale selon eux ... et encore VW me faisait un devis à plus de 5000€ pour une polo qui en vaut autant ...) Une chose est sure, ma prochaine voiture ne sera pas une VW et je ne ferais jamais plus entretenir mon véhicule dans leurs concessions ...
Le 15/10/2022 à 18:12
Excellent concessionnaire. Des années que la famille achète chez eux. Réponse rapide et professionnalisme irréprochable. Quand on a un souci il nous dépanne sans dramatiser la panne ou les appoints. Au top. Voiture bien préparée lors de la vente. Merci à toute l’équipe !
Le 07/10/2022 à 17:05
Sourire, accueil et professionnalisme: le bon cocktail pour le client. Encore merci à toute l'équipe.
Le 06/10/2022 à 16:32
++ pour l'accueil et le professionnalisme du vendeur et de toute l'équipe
Le 02/10/2022 à 19:59
Toujours serviable et sympathique. Je n'irais nulle part ailleurs dans la région !
Le 28/09/2022 à 21:22
Véhicule d'occasion acheté le 21 septembre. Pour faire court, outre le prix de la carte grise (toujours pas reçue) de 218,76€ ce qui est normal, on ajoute 215€ de pack livraison (?) + 1 abonnement facultatif mais obligatoire à Wetrack à 399€ +1 abonnement facultatif mais obligatoire à Roole à 299€ et 1 bidon d'huile imaginaire à 29€. Les options non voulues augmentent la note de près de 1000€. Allez on poursuit avec le service WeConnect pour lequel il faut acheter une clé d'activation (pour un véhicule d'occasion qui a donc déjà circulé...) et le kit de sécurité non présent à la livraison. Professionnel ou particulier? A vous de voir...
Le 26/09/2022 à 17:41
Des déboires avec cette concession. Facturation de prestations non obligatoires et non demandées qu'ils imposent comme obligatoires, détail du pack de mise en service présent uniquement sur la facture et pas sur le bon de commande etc En deux mots: méfiez vous! Demandez des écrits et les détails des prestations facturées et renseignez vous sur le caractère légal de la supposée obligation.
Le 24/09/2022 à 19:05
Très bonne accueil, merci à Monsieur Denis pour les renseignements sur une Up d'occasion.
Le 22/09/2022 à 08:39
Service rapide inexistant 17h20 plus personne 1 etoile car impossible de mettre zéro
Le 30/08/2022 à 16:27
Merci pour votre Acceuil , et d'avoir mis un coup de propre à notre T-Roc .
Le 21/08/2022 à 15:36
Très bon accueil de toute l'équipe, les prestations ont étaient réalisées avec soins !!!
Le 18/08/2022 à 09:54
Tout s'est passé à merveille, très correcte et je suis hyper contente de mon achat! Un grand merci!! AMD
Le 16/08/2022 à 16:25
Excellent accueil. J’ai eu un interlocuteur parfait pour un problème mécanique important et peu commun. Je suis entièrement satisfait !
Le 16/08/2022 à 16:20
Merci pour l’accueil et la qualité de la réception atelier ! Christophe a particulièrement su nous recevoir et répondre à nos questions ! Merci beaucoup
Le 10/08/2022 à 19:11
1 etoile mais ça vaut 0. Ce ne sont pas des vendeurs mais des voleurs.
Le 10/08/2022 à 01:07
Très mal reçu aussi bien physiquement qu’au téléphone. Je ne recommande absolument pas ce centre où les vendeurs ainsi que les personnes de l’accueil vous prennent de haut ! Je vous recommande d’aller à Grasse garage José Cauvin ou à Carpolis à frejus où vous êtes très bien reçu ! Honte à vous !
Le 05/08/2022 à 00:02
client depuis plus de 15 ans… je tiens à remercier le chef d’atelier M brumard. je suis resté fidèle a cette marque grâce a lui! bonne continuation a toute l’équipe.
Le 31/07/2022 à 12:39
Super expérience, j'ai trouvé mon véhicule en occasion. 3 ème voiture que nous achetons chez eux et toujours aussi bien accueilli.
Le 30/07/2022 à 16:14
Excellent accueil. Très bonne coordination des services( rendez-vous, prêt de véhicule, réparations, restitution du véhicule). Je recommande vivement
Le 28/07/2022 à 16:35
Bonne prise en charge du véhicule malgré un contexte tendu. Excellente équipe !
Le 24/07/2022 à 14:47
J'ai acheté une Leone d'occasion voilà 3 ans. Payée 18 xxx euros. Rapidement, mon fils en formation mécanique auto me dit que la peinture de la porte conducteur a été refaite. Je n'en tiens pas spécialement compte, profane que je suis. La voiture a été achetée en concession, je fais confiance... Mais voilà quelques mois, la peinture commence à se décoller et un contrôle par un carrossier confirme la réparations faite auparavant et d'après ce spécialiste, mal faite. Bref, je sais où ne pas retourner acheter une voiture,
Le 23/07/2022 à 22:06
Excellent service. 2e véhicule neuf acheté dans cette concession. Rien à redire, un grand merci à Brandon pour son professionnalisme !
Le 20/07/2022 à 19:57
Excellent accueil Bonne prestation de service Bravo a l'équipe
Le 27/06/2022 à 10:21
Je me suis rendu ce matin pour la première fois dans ce garage pour faire réparer ma climatisation. Accueil peu sympa du réceptionnaire. Il n'a pas voulu prendre en considération ma garantie d'un an de mon vendeur au Luxembourg, au motif qu'il n'était pas répertorié dans son ordinateur. Je conseille d'aller plutôt chez Volkswagen Antibes, où l'accueil est un peu plus professionnel.
Le 19/06/2022 à 20:01
1) Juin 2022 : service impeccable. brandon est un commercial exceptionnel. 2) novembre 2022 : aucun service apres vente brandon ne s interesse plus a votre voiture qui est constamment en panne au garage. Je suis oblige d aller au garage de l avenir a arles pour la faire reparer. N achetez jamais plus wolswagen et surtout eviter car riviera c est une honte. Service inexistant. Je jleur ai achete quatre voitures en quatre ans. Cela sera la derniere. Car riviera est une concession incompetente. Des voleurs. Et se prennent pour des stars avec des voitures non fiables et hors de prix. Et je passe sur les non rappels et les emails restes sans reponse
Le 19/06/2022 à 09:11
Toujours OK LES AGENTS EN RÉCEPTION ATELIER DISPONIBLES ETDE BON CONSEIL Ils affirment LEURS COMPÉTENCES MERCI À EUX
Le 12/06/2022 à 22:09
Alors nous avons été très mal reçu. nous avons arpenté le parking de long en large sans que personne ne vienne nous voir . ensuite nous partons voir le conseiller qui finalement nous fait retourner à pied sous une chaleur accablante à l'endroit où nous étions déjà . qui nous raconte n'importe quoi ,qui ne sait même pas ce qu'est un LOA et qui en gros n'a même pas envie de nous faire essayer le véhicule et en plus nous prend de haut. Il n'a même pas envie de nous montrer d'autres véhicules. Résultats nous sommes partis et avons acheté notre véhicule ailleurs!
Le 30/05/2022 à 11:44
RDV pour la vidange et la purge du liquide de frein pour mon véhicule. Bien pris en charge par Fiona qui est très agréable, ma demande pour ne pas laver la voiture a été respecté. Je ne mets pas 5 étoiles car 2 points seraient a améliorer pour les prochaines fois. Le premier point, c'est que le mécano qui s'occupe de mon véhicule (Golf 7 GTI Performance) pour la révision ne s'amuse pas avec car je l'ai récupéré avec le mode Sport activé ! Le second point, c'est qu'on m'annonce qu'après cette révision je suis tranquille pour deux ans (révision Long Life), hors le tableau de bord m'annonce 30 000 kilomètres ou 365 jours. Je suis d'accord pour le kilométrage (15 000 kilomètres/an) mais pas pour le nombre de jours qui aurait dû être 730 jours. Je vais devoir de nouveau prendre une demi journée pour me déplacer en concession, c'est assez gênant.
Le 29/03/2022 à 19:13
Très bon accueil J'ai acheté une occasion et très bon personnel voiture propre à la réception du véhicule merci JULIEN pour votre accueil.
Le 16/03/2022 à 17:27
Ça fait deux fois que je viens et toujours un bon accueil ,personnel sympathique et atelier sérieux, ils n'essaie pas de vous baratiner en vous faisant passer à la caisse deux fois comme certains le font pour changer inutilement de pièces sur votre véhicule , ils se sont bien occupé de mon petit bijoux c'est carré 👌je reviendrai.
Le 03/03/2022 à 19:05
Niveau service commmercial d’occasion pas du tout professionnel a améliorer
Le 14/02/2022 à 17:32
Super accueil. Conseils et présentations de qualités. Je recommande sans hésiter 👍
Le 12/02/2022 à 12:50
Bon accueil de l équipe commerciale. Sylvain est compétent clair et connaît son boulot Il est disponible merci
Le 03/02/2022 à 03:24
Le pire accueil de ma vie. plus jamais je ne me tournerai vers cet atelier
Le 13/01/2022 à 11:26
Elisabeth est une commerciale très professionnel allez la voir vous serez bien reçu
Le 13/01/2022 à 05:47
Un service Atelier au top et location de voitures idem. J'ai déposé mon véhicule pour une révision, un accueil personnalisé, une personne souriante, chaleureuse et qui prend son temps (ex: pas le style de personne qui prend vos clés et hop pop pop vous ignore) Pour le service location 2 personnes souriantes, accueillante qui prennent le temps elles aussi... Ils sont au TOP 👌😉
Le 12/01/2022 à 19:53
TRES BON ACCEUIL ET A L'ECOUTE SANS METTRE LA PRESSION POUR L' ACHAT VEHICULE NEUF AI PU EFFECTUER PLUSIEURS ESSAI AVANT DECISION
Le 04/01/2022 à 11:00
Accueil parfait. Travail bien fait. Tarifs toujours trop élevés. La marque se paye. Hélas.
Le 10/12/2021 à 16:17
Belle concession, très grand, propre, beaucoup de choix de véhicule, le personnel très sympa, à l'écoute et mon problème de voiture réglé rapidement et merci au personnel de l'atelier 🙂
Le 18/10/2021 à 11:59
Très bon accueil ce dimanche. Le véhicule que je convoitais était conforme à l'annonce. Essai effectué sans stress et commercial au top. Merci Julien
Le 01/10/2021 à 19:36
Bon à savoir si vous cherchez une occasion en concession VOLKSWAGEN , le prix affiché sur le boncoin ou sur le site SONAUTO ne sont pas des prix TTC comme indiqué et il vous sera facturé en sus des frais de mise en route comprenant toute une série de majoration 400 euros de balise gps avec abonnement mensuel à la clé , 200 euros de traitement protecteur peinture , 29 euros de bidon d'huile ,214 euros de démarches administratives ,149 euros de gravage , 15 euros de carburant soit un supplément de plus de 1000 euros pour finir par la carte grise seule majoration normalement justifiée .Le vendeur vous proposera comme par hasard de prendre à sa charge ces frais si vous souscrivez un crédit à Volkswagen banq . Proposition faite au minimum 3000euros sur 3 ans pour un coût total remboursé de 4600 euros . En clair si vous souhaitiez acheter votre véhicule comptant il faut rajouter 1000euros ou alors souscrire un crédit qui vous coûte 1600 euros . Dommage car au delà d'une première visite en concession ou nous avions repéré un véhicule dans notre budget après l'avoir vu sur le boncoin à 14900 euros il nous a été annoncé un prix clé en main de 16000 euros non négociable alors qu'il apparaît la mention facultatif à coté de chaque frais énoncé sur la proposition commerciale . Dommage car nous étions venu avec la ferme intention de concrétiser notre achat , mais ce procédé peu orthodoxe nous a vraiment agacé et nous a amené à partager cette regrettable expérience . FRED
Le 28/09/2021 à 09:16
Conseillé à l'écoute et disponible. Connaît très bien ses produits et les besoins de ses clients. Il reste mon conseillé de référence. Merci Sylvain.
Le 24/09/2021 à 18:28
Très bon service carrosserie ayant eu un sinistre sur mon véhicule à était très vite pris en charge par carlo responsable carrosserie très professionnel au top je recommande fortement.
Le 21/09/2021 à 12:34
Une équipe de professionnelles Un accueil très courtois des techniciens a l'écoute, un travail soigné sincères remerciement s
Le 18/08/2021 à 07:33
Au Service pièces détachées, malgré la présentation de la carte grise, on m'a donné une pièce qui ne convient pas à ma voiture !!! Il faut revenir, demander un remboursement,.... Etc Temps perdu
Le 12/08/2021 à 14:31
Étant en vacance près de Mougin, je suis passé pour un soucis de voyant allumé. Malgré l’horaire et la charge de travail. Le responsable a gentiment pris ma voiture, refait le complément d adiblue et effacé le défaut. J ai trouvé la prise en charge fort sympathique n’étant pas client du garage.
Le 05/08/2021 à 17:32
Très satisfait , très bien reçu et accueilli par Mt Thomas PONS. Conseiller qui a su écouter nos souhaits et a fait preuve d'un professionnalisme et d'une grande réactivité afin de répondre à nos attentes. L'achat de notre nouvelle voiture s'est faite très rapidement. Mme Kolan côté administratif a été très souriante et très bon accueil . Et pour finaliser nous avons été prise en charge par Mr Guillaume qui nous a expliqué avec patience la mise en circulation de notre nouvelle voiture et les fonctionnements de nouvelles commandes . C'est avec grand plaisir que je recommande vivement Volkswagen.
Le 16/07/2021 à 15:39
Tres bon accueil, agréable et gentil. J'en dirais plus quand j'aurais récupéré ma voiture.
Le 12/07/2021 à 16:06
Aucune facilité pour personnes handicapées - Pas d'ascenseur pour descendre au magasin des pièces détachées seulement des escaliers
Le 05/07/2021 à 21:06
Nous avons renouvelé notre LOA et comme pour la première fois nous avons été reçus et conseiller par Elisabeth qui est toujours à notre écoute et grâce à qui nous avons pu faire le bon choix pour la nouvelle Polo !! Super équipe et accueil.
Le 04/07/2021 à 10:40
Accueil globalement bon du commercial. Dommage que la remise supplémentaire promise si je passais la commande du véhicule sous 4jours s'est transformée en une réduction des prestations de 600 euros (protection carrosserie et système de production wetrak retirés) sans m'en avertir. Je n'appelle pas ça une remise. Bien vérifier avant de passer commande.
Le 01/07/2021 à 18:05
nous sommes venus pour changer de véhicule nous avons de suite été reçus par un vendeur et nous avons pu faire la transaction très rapidement
Le 29/06/2021 à 11:31
Tres bon accueil de Benjamin qui a su comprendre notre besoins et qui est tres clair dans ses explications
Le 18/06/2021 à 08:27
franchement super déçu que ce soit au téléphone ou en direct … Aucun accueil , aucun bonjour tu ères dans l espace auto sur 4 vendeurs 1 seul et venu à ma rencontre …. Que ce soit dans tous l espace wolkswagen où seat ou Skoda. Dans toutes ces marques citées 1 seul personne et venu juste m indiqué les modèles d’ occcasions… et encore que jusqu au escaliers ….. de la pareil il n y a qu une gentille secretaire qui est venu à ma rencontre … les gens on était odieux dans leurs désobligeance …. Je ne recommande pas …
Le 14/06/2021 à 11:43
Excellent service client, j'y ai acheté 4 voitures au cours de l'année
Le 08/04/2021 à 10:40
Très bonne experience pour l'achat de mon premier véhicule électrique, après plusieurs mois d'hésitations, je me suis enfin lancé grâce à Brandon qui connait ses véhicules sur le bout des doigts et qui est de très bons conseils. Je suis ravi que mon projet soit enfin abouti et je conseil vivement Brandon pour tout achat de véhicule.
Le 06/04/2021 à 11:06
Je dois vous dire que ma voiture T Roc 150cv diesel j en suis vraiment content. Elle me donne aucun problème depuis 2 ans que je l ai avec 68000kms.en plus vous êtes très bien accueilli dans le garage de mougins un personnel compétent près de vous et aimable .
Le 24/02/2021 à 15:32
Je change mon avis sur le garage le SAV ainsi que sur la marque ! Après l achat d un véhicule tiguan d occasion en 2021 chez eux ! Nous avons eu que des problèmes sur ce véhicule Aujourd’hui sorti de révision dans ce même garage courroie qui pete à cause de galets paraît il ! Aucune vérification le jour de la grosse révision juste une addition salé (normale) Pour devoir payer de nouveau une facture qui s éleve a 4000€ ! Déçu par la marque par l ensemble des gens que j’ai pu avoir qui confirme que cela n aurait jamais dû arriver mais qui ne font pas bouger pr autant mon dossier Véhicule acheté chez vous réparer à Nice Volkswagen car( dépannage par la fourrière garage le plus proche ) Voiture immobilisée depuis 1mois bien sûr aucune voiture de prêt bien sûr Je me suis rendu chez Volvo en expliquant mon histoire Je suis ravie de mon nouvel achat xc60 neuve et même du service de prêt de voiture dans l attente de mon véhicule Merci Volvo
Le 22/02/2021 à 20:19
Etant à Cannes depuis peu, j'ai téléphoné au garage Volkswagen à Cannes pour réaliser un devis suite à un problème détecté sur ma New Beetle lors de mon contrôle technique. Le garage a refusé de prendre ma voiture prétextant que je n'étais pas une cliente Volkswagen régulière (je fais suivre mon véhicule au garage Volkswagen de Lorient depuis 3 ans : date à laquelle j'ai acheté mon véhicule), que mon véhicule était trop vieux (date de première circulation 2007) et que leur taux horaire serait très élevé pour un diagnostic (130€/h). Jamais je n'aurais eu ce soucis au garage Volkswagen de Lorient. Je suis très étonnée et déçue.
Le 12/02/2021 à 09:22
Toujours bien reçu et surtout de très bons conseils sur le choix du véhicule
Le 12/02/2021 à 08:24
Le client au centre de la concession C'est ce que je ressens lorsque je repense à mon achat d'une Polo Match. Le conseil, la vente à distance (j'habite Metz) : tout était parfait. Merci
Le 27/01/2021 à 12:36
Bien reçu ! A l écoute. A l atelier FIONA particulièrement agréable et efficace
Le 19/01/2021 à 10:58
Je mets quatre étoiles car la jeune demoiselle qui m’a accueilli était très accueillante et souriante donc je mets quatre-étoiles étoiles à cette belle stagiaire mais mise appars cela malheureusement c’est déplorable
Le 17/11/2020 à 20:13
J'ai acheté un véhicule d'occasion a volkswagen mougins.Volkswagen up iQ drive blanche je la récupère jeudi après midi je verrai bien...🤞 pour le reste 5 étoiles 👍 reste a voir dans le temps cordialement .
Le 17/10/2020 à 19:39
Bonjours , j'ai été bien accueilli par l équipes de seat mougins ,c'est Mr Geordano du service occasion qui c'est occupé de mon dossier. Treq professionnel et a l ecoute il a su trouver ce que je rechercher et dans mon budget . J'ai reçu ma voiture très rapidement et sans problème, rien a dire je le conseil a tous le monde !
Le 10/10/2020 à 14:35
5 étoiles pour Mr Gomez pour son professionnalisme et son efficacité. Je reviendrai surement lui acheter ma nouvelle voiture.
Le 06/10/2020 à 21:42
Je fais partie du personnel hospitalier. Pendant le confinement les garages Volkswagen étaient fermés, et je ne pouvais pas me rendre à nice. Je suis donc allée chez un mécanicien de mon quartier, le seul qui a accepté de me recevoir pour faire ma révision pendant le confinement, pour que je puisse me rendre à l hopital. Maintenant je reviens vers Volkswagen et le mécanicien me dit de revenir chez le petit mécano, et même en insistant, il me dit que non, je ne devrais pas revenir dans les garages de Volkswagen, il refuse, il me dit que le petit mécano doit assumer les conséquences . Je répars sans aide, ma voiture a un problème de l huile, mais le mécanicien de Volkswagen refuse de prendre en charge ma voiture, refuse de récupérer un client pour la chaine de Volkswagen. J aimerais signaler, que je suis chez les Volkswagens de la région depuis 12 ans, mes 2 enfants ont acheté les voitures chez Volkswagen. On est Volkswagen. Mais le mécanicien refuse ma voiture au garage du cannet- mougin. 😯😯😯
Le 03/10/2020 à 19:29
Bonjour je souhaiterais achete une voiture d occasion mais je ne comprend pas pourquoi metre 1400 en plus du prix de la voiture pour la mise en route peut t on refuser ? Par contre le conseiller ma indique que si je fesait un credit chez wolswagen il ne me conterais pas les 1400 euros de mise en route je trouve pas ça pas très correct de leur part ??? Est ce que c est légal ???
Le 18/09/2020 à 09:49
Hallucinant. 24h avant que quelqu'un ne daigne répondre au téléphone à la suite d'un achat. Une fois que quelqu'un décroche, quelle agréable surprise de constater qu'il se moque ouvertement de votre g*eule. Littéralement. Il n'y a pas d'autres mots. Ni bonjour, ni au revoir, ni merci, simplement de longs Ouais anh. Interloquée par le spécimen au bout du fil qui s'amuse à prendre une suite d'accents plus étranges les uns que les autres, je demande à un ami d'appeler pour autre chose, pour vérifier si ce monsieur se foutait ouvertement de ma personne en particulier. Il s'avère que non, puisque mon ami a aussi eu droit à un florilège de formules hallucinantes et déplacées, on se serait cru à une discussion de poivrot accoudé au bar PMU du coin. On nous a présenté ce monsieur comme le chef d'atelier. Qu'il s'agisse de cette personne ou non, il vaudrait mieux prêter attention à qui vous laissez répondre au téléphone pour s'adresser aux clients. Je ne manquerai pas de faire remonter l'info la prochaine fois, avec son nom. Je ne l'ai pas fait car tout d'abord, je ne sais pas de qui il s'agit, et lorsque j'y suis allée en vrai par la suite pour régler le soucis, j'ai eu affaire à des commerciaux à l'atelier qui m'ont bien accueillis. Bien sûr, je ne recommande aucunement d'appeler au téléphone, mais plutôt d'aller voir sur place. Et encore, une fois qu'on s'est bien fait rembarrer au téléphone, cela nous coupe l'envie. Pour ma part en tout cas, cela m'a bien fait déchanter. Je ne généralise pas à l'ensemble de l'équipe, je blâme la négligence de laisser ce genre d'individu s'adresser aux clients, et de facto, les faire fuir et ternir l'image de toute la concession qui, j'ose l'espérer, ne se comporte pas comme tel. Au plaisir de ne plus avoir affaire à vous, donc.
Le 16/09/2020 à 17:32
Mr Fernandes est un vendeur très compétant agréable il nous a aidé à trouver le mieux pour notre famille et la réponse a été très rapide merci encore
Le 15/09/2020 à 15:39
Pas professionnel du tout. J'ai acheté une voiture il y a un mois avec le conseiller Julien Durix. Depuis la signature des papiers plus aucune nouvelle de la voiture et du vendeur. Ne répond jamais aux mail ou téléphone et lorsque je réussi à l'avoir, trouve toujours un prétexte pour expédier l'appel. La voiture n'est toujours pas prête et cela fait maintenant 1mois, la date est toujours annulée et je ne suis jamais prévenue. L'assurance a été souscrite et je suis en attente. N'habitant pas sur place je trouve cela honteux. ARNAQUE pour les personnes n'habitant pas la ville. Quel manque de professionnalisme surtout pour une voiture à 23 000€, un acompte versé et un chèque de banque fait, ainsi qu'une assurance payée. Toujours dans l'attente d'un appel de leur part ...
Le 08/08/2020 à 22:07
Je met 3 étoiles car le responsable de l’atelier a rattrapé une situation délicate. En effet je devais récupérer mon véhicule entre 15h et 17h mais celui ci a pris une heure de retard. La jeune fille qui s’est occupé de moi n’a pas assumé ses torts, ce qui est dommage car si elle avait assumée je n’en aurai pas fais un plat. Le garage est bon, mais le service dépend toujours des individus.
Le 04/08/2020 à 14:38
Bonjour, Suite à mon dernier passage dans votre concession pour l'acquisition d'une Polo GTI quasi neuve (2800Km), je voulais mentionner un très bon accueil avec un bon service de qualité. Cependant après être rentré chez moi, j'ai pu constater une rayure sur la jante arrière qui ne m'avait pas été dit sur le moment et que je n'avais pas vu. Je dois vous avouer que cela m'a gâché la fin de journée et c'est bien dommage pour une si belle acquisition. Bonne journée.
Le 29/06/2020 à 17:28
L'accueil comme l'aide et les conseils ainsi que l'implication ont été très satisfaisants voire même exceptionnels. Je recommande vivement.
Le 22/06/2020 à 08:11
En vacances à Cannes. J y suis passee pour un probleme sur ma Golf. On m a reçu à la va vite apres beaucoup d' attente pour finalement me dire d aller à Antibes faire controler ma voiture. Personnel debordé et peu accueillant.
Le 21/06/2020 à 18:48
Bon accueil bonne prise en charge personnel professionnel
Le 12/06/2020 à 13:35
Très bon accueil, très bons vendeurs : BREF UN SERVICE DE QUALITE . Merci à Brandon Fernandes pour son aide et ses renseignements.
Le 15/05/2020 à 23:28
Le service au téléphone et à l accueil à été très correct et agréable, par contre les vendeurs complètement inutiles et sans aucun professionnalisme
Le 12/05/2020 à 13:02
Des efforts mais dommage pour le coup de karcher en fin d’entretien, vite fait mal fait, de l’eau de retrouve à l’intérieur. Bonne intention mais mieux vaut ne rien faire que de faire mal.
Le 16/03/2020 à 15:17
Ravie de l'efficacité de mon commercial Trop hâte de récupérer mon Tiguan Professions libérales allez y, demandez M.Fernandes Acceuil et personnel agréable
Le 03/03/2020 à 17:55
très déçu par le vendeur Julien D très prétentieux.nettoyage de la voiture bâclé problème de batterie on a payé des prestations qui n’ont pas était dans le véhicule vraiment très déçu sa sera la dernière fois pour nous et pour les personnes de mon entourage je vous le déconseille vivement conseillé: vérifier bien avant de récupérer votre véhicule de bien avoir tous les prestations que vous avait négocié
Le 29/02/2020 à 16:42
J'y suis allée pour me renseigner les vendeurs ne m'ont jamais calculé... Ben j'ai acheté ma voiture à Volkswagen Grasse... Dommage car ce n'est pas un petit modèle...
Le 21/02/2020 à 07:48
Je comptais acheter un véhicule VW, mais compte tenu des avis et des expériences négatives vécus et relatés par des clients , je me rends compte que la qualité allemande n'est pas celle qu'on nous vante, aggravée par une qualité du service commercial et après vente qui n'est clairement pas au rendez-vous, une honte pour le standing de cette marque.
Le 18/02/2020 à 23:00
J ai acheté ma voiture ici et je le regrette. Le S A V est minable et les vendeurs du concessionnaire occasion sont antipathiques et pas commerciaux, alors que c est la base de ce métier. Je vais désormais à Antibes pour ne pas avoir à faire à eux. À fuir !
Le 14/02/2020 à 17:05
Accueillant .. professionnel... 5 Audi en 15 ans .. je suis Monsieur Beraud depuis de nombreuses années et je recommande cette concession à tous le monde ..
Le 10/02/2020 à 12:35
J'ai voulu acheter un véhicule d'occasion 22900€ (prix affiché sur internet et sur site), le vendeur, M. Giordano Gomes, affirme qu'il faut s'acquitter en plus de 1006€ de frais annexes supplémentaires (hors carte grise) ! qui ont été diminués à 408€ après protestation. Ils obligent à payer des frais de livraison plaques (215€, ça fait cher les plaques), marquage antivol Identicar (149€), bidon d'huile (29€) en plus du prix de vente, ces frais n'étant marqués nulle part sur les annonces. Le plus drôle c'est que sur le bon de commande ces frais sont marqués comme facultatifs mais le vendeur refuse de les retirer. J'ai appelé la DGCCRF, cette pratique est illégale. J'ai appelé le service réclamation Volkswagen France qui confirme que cette façon de faire n'est pas conforme, ils ont voulu parler au vendeur qui a refusé de prendre la communication. Cette pratique est indigne de cette marque prestigieuse. Mise à jour : Volkswagen France m'a rappelé pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire car la concession est indépendante juridiquement et commercialement, et que ce pack livraison est considéré normal, sans se prononcer du côté légal de la mention facultatif sur le bon de commande si cela ne l'est pas en réalité. Pour le marquage antivol, on m'assure que c'est une obligation légale !
Le 01/02/2020 à 16:55
Très bon service et bonne écoute du besoin. En attente de livraison du véhicule avec impatience ☺️
Le 18/12/2019 à 14:36
Très satisfait de nôtre achat chez Volskswagen Cannes-Mougins. Accueil agréable et nôtre interlocuteur, Mr Sylvain Hervé a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Mr Mudadu Joseph
Le 13/12/2019 à 10:36
Très déçu. Non pas par l'équipe de ce concessionnaire qui reste quand même à l'écoute et qui applique les directives de la marque. Mais très déçu par mon achat, une polo achetée neuve en 2017 avec un souci au niveau de la peinture sur le capot dû apparemment à un frottement avec un des essuies-glaces. Le tord que j'ai eu c'est de ne pas l'avoir signalé immédiatement (c'est situé au niveau de l'arête du capot et cela faisait moins d'1 cm au début), pris par mon travail et j'avais besoin de ma voiture. Une grosse erreur de ma part puisque ce problème présent à l'origine ne cesse de s'agrandir depuis... Cela ne va pas s'arranger et j'ai qu'une envie aujourd'hui c'est de me débarrasser de ce véhicule car je n'ai pas les sous pour refaire la peinture du capot. Je vous déconseille d'acheter neuf ou alors de passer à la loupe le véhicule avant même de sortir de chez votre concessionnaire. J'ai été trop naïf de croire qu'acheter un véhicule neuf c'était acheter un véhicule sans souci...
Le 01/12/2019 à 15:14
Bonjour je suis pleinement satisfait de l'accueil et des renseignements qui m'ont été donné par Brandon et que j'ai concrétisé par l'achat d'un véhicule
Le 20/11/2019 à 15:04
personnel compétent aux pièces détachées , souriant , connaissance parfaite des pièces ,a même prit le temps de m'expliquer ou se trouvait la pièce a remplacer . je recommande sans hésiter !!
Le 14/11/2019 à 05:41
Accueil cordial. Suite à un malentendu sur la date de livraison d'un véhicule d'occasion, celui-ci n'était pas prêt. Le personnel présent au secrétariat et à la mise à disposition, a été très réactif pour me remettre ma voiture rapidement malgré tout. J'ai bien apprécié.
Le 01/11/2019 à 12:31
Mon dernier passage dans cette concession le 30 de ce mois, aux pièces détachées, pour la commande d'une pièce à 2€71, a fini de me convaincre de ne plus y mettre les pieds. J'y ai pourtant acheté 3voitures neuves. J'ai été reçu par un homme bourru, non souriant, sarcastique, que j'avais l'impression de déranger. Stop et fin, l'accueil n'est pas leur point fort. Dommage. Alain PIQUET
Le 23/10/2019 à 13:55
Après un problème d'accueil catastrophique par Julienlors de la remise de clé du vehicule de mes parents, le responsable du site a été à l'ecoute et à tout mis en oeuvre pour palier à cette très mauvaise impression. Merci à lui, laurence et maxence
Le 25/09/2019 à 21:06
Très bonne accueil de Brandon. Locaux très spacieux. Merci à Felix pour l'essai de la voiture.
Le 23/09/2019 à 16:27
Pire endroit du monde, tout le monde le dit ! Aucune rigueur , aucune sympathie ....et en plus il faut donner 5 étoiles au personnel sous peine qu ils se fassent engueuler ...on croirait rêver ...on se demande comment il peut y avoir des 5 étoiles .... 3e fois que je sollicite l avis de ce garage , avec politesse et pour savoir si on peut être aidé dans une situation urgente ... les réponses à l acceuil sont standardisées et vous renvoie dans vos ennuis... Scandaleux Changez de métier si vous ne souhaitez pas rendre service , j espère pour vous que vous n aurez pas à faire au miens. Bien à vous .
Le 19/09/2019 à 09:45
La personne dans le service après vente pas du tout aimaible. Sachant que Cannes est une ville international, l'accueille pour les étrangers est déplorable. Surtout si vous etes dans un poste de travail qui est constantemente en train de recevoir des clients
Le 06/09/2019 à 11:52
Accueil sympathique et surtout très professionnel. Commercial (JC) toujours à l' écoute et de très bon conseil ! Merci à lui, nous sommes très satisfaits
Le 23/08/2019 à 06:52
Un grand professionnalisme. Une réelle écoute qui permet la prise en compte de nos attentes.
Le 19/08/2019 à 20:35
Vendeur très pro et très sympa. 2ème achat chez Volkswagen Mougins en 2 ans . Très satisfaite. À dans 2 ans !
Le 15/07/2019 à 18:26
Ce permet de refusez de réparer une polo prétextant que ce véhicule n' a pas été suivi chez eux .(véhicule achetez en 2004 chez eux mais entretenue ailleurs par l'ancien propriétaire ).je suis le deuxième propriétaire et que fut donc ma surprise de voir que je ne puis faire réparer ma polo par Volkswagen .Un scandale a mes yeux .Ils ne veulent pas travailler apparemment alors un conseil passez votre chemin vous gagnerez du temps .A fuir si vous n'achetez pas de véhicule et encore je connais quelqu'un qui 6 mois après son achat c'est vu facturer un airbag pour un véhicule d occasion garantie et suivi chez eux :) .
Le 09/05/2019 à 15:20
Très belle concession dans laquelle tous les véhicules (neufs ou occasions) sont mis en valeur. Très bon accueil général de l'ensemble de l'équipe et particulièrement de Brandon (commercial) qui maîtrise son sujet.
Le 04/05/2019 à 11:56
Je tiens à remercier spécialement Brandon pour son professionnalisme son accueil, ses conseils sur le choix du véhicule, sa patience. Il a su nous guider sur le choix du véhicule en fonction de nos besoins. Nous sommes pleinement satisfait de notre choix et surtout il a su nous réconcilier avec la concession de Mougins suite à une mauvaise expérience il y a quelques années. Nous conseillons fortement les services de Brandon, il saura être à l’écoute Comme il a été pour nous afin d’éviter Des regrets. Merci Brandon pour votre professionnalisme. Mr et Mme Toumi.
Le 28/04/2019 à 15:12
Un grand merci à Elisabeth chef de groupe Volkswagen Mougins pour sa réactivité et son professionnalisme Merci au DG Laurent pour son implication et sa vision client centrique
Le 25/04/2019 à 18:40
Accueil courtois et attentionné de tout le personnel. Le responsable des ventes qui s'est occupé de moi s'est montré très compétent, disponible et à l'écoute, répondant sans hésiter à toutes les questions techniques. A l'heure du choix, ce professionnalisme fait la différence.
Le 23/03/2019 à 22:06
Accueil très agréable. Hôtesses très souriantes et prise en charge immédiate . Pendant le petit temps d'attente, on vous propose un petit café dans un salon très confortable. Nous avons été reçu par Elisabeth qui nous a bien conseiller sur le modèle que nous voulions . Tiguan Connect.Serie Speciale.1.5 TSI.150 CH.BVM. Un vrai coup de cœur... Nous avons apprécié sa disponibilité ainsi que son professionnalisme. Pour finaliser notre achat, nous avons été accueilli par Cathy , coordinateur et financement. Au top ! Très professionnelle et très dynamique .Merci encore à toute l’équipe de Riviera Technic.
Le 23/03/2019 à 16:09
A fuire absolument ! Personnel peu à l’ecoute, ne rappelle jamais et prend les clients de haut. Aucun respect pour la clientèle et de mauvaise foi. Dommage quand on est décidé à acheter un véhicule haut de gamme. Réfléchissez à deux fois avant d’aller dans cette concession.
Le 05/03/2019 à 16:58
Toujours satisfaite Achat de mon troisième véhicule, le deuxième neuf. Commercial à mon écoute, qui ne me pousse pas au modèle le plus cher. Après une golf, puis le nouveau tiguan, me voilà partie pour le nouveau touareg. Seulement 2 mois 1/2 d'attente, alors que j'avais 6 mois pour le tiguan. Hâte de le recevoir
Le 22/02/2019 à 17:54
Très peu aimable, je suis très déçu. J'avais un problème de vitre qui s'ouvre tout seul et j'arrive pas à les fermés, j'étais avec ma fille de 3ans qui est malade. Merci VW
Le 30/01/2019 à 13:12
Du premier pas dans la concession à celui pour en ressorti, tout ce passe parfaitement. L'accueil, l'écoute, le conseil, la disponibilité. Une expérience heureuse qui pousse à la fidélité. Un grand merci au professionnalisme d'Elisabeth.
Le 22/01/2019 à 21:04
Accueil des vendeurs extra très professionnel. Cela fait plusieurs véhicules que j achète chez wv dont la concession de Mougins. Jamais aucun problème véhicules très fiable et robustes qualités au rendez-vous. Demandé Brandon Fernandez à Mougins il vous trouvera le meilleur compromis
Le 18/01/2019 à 19:17
Tres bon accueil . Commercial sympathique , compétent, à l'écoute de vos demandes . Client extrèmement satisfait .
Le 08/12/2018 à 21:21
Très bon professionnel, toujours bien accueilli, le personnel est parfait.
Le 19/10/2018 à 10:33
Bon accueil, conseils, disponibilité et suivi de dossier très appréciable, équipe dynamique.
Le 05/10/2018 à 15:23
Premiers contacts avec le service commercial un peu compliqués : informations ambiguës sur les possibilités d'achat d'une golf multifuel (une motorisation quasi introuvable dans le Sud de la France malgré son attractivité !), absence de retour client dans les délais annoncés (relances nécessaires)... Mais le conseiller a su finalement se montrer à l'écoute et faire preuve d'un grand professionnalisme en trouvant/proposant 1 modèle, qui plus est dans la couleur demandée (échange véhicule neuf avec un garage VW du Nord). Un grand merci donc à Brandon Fernandes pour ses efforts de recherche et son offre commerciale attractive sur la golf, qui permet à sa concession de recueillir la note maximale de 5* !!
Le 10/09/2018 à 17:36
C est la deuxième fois que je me fait avoir mais le prix annoncé n'est pas le même le matin que le soir, ils oublient souvent la tva ou la main d œuvre pour une révision. Pas bien grave main oublie volontaire ou non ? La loc de voiture pour la journée est sans compter le carburant et la voiture est assuré au tiers, pour le prix des réparations ou révisions un geste commercial serait le bienvenu. Le service est bien.
Le 12/05/2018 à 11:09
Bon garage avec des prix corrects quand on compare avec la concurrence ! Voiture d’occasion remise à neuve, parfaite Malheureusement on m’a vendue la voiture avec très peu d’essence (en réserve) j’ai donc du en faire pour la ramener à mon domicile Vendeur très agréable et à l’écoute
Le 10/04/2018 à 00:06
Nous avons été recus par Julien, dans le service DasWeltAuto et franchement nous en sommes très satisfaits, disponibilité pour essayer la voiture, et pour faire tous les papiers, toujours très souriant. Merci Julien.
Le 09/04/2018 à 09:21
Accueil aux pièces de rechange laisse à désirer, l'employer vous reçoit comme un chien dans un jeu de quilles, et très peu avenant. Même chose sur deux visites...
Le 04/04/2018 à 09:22
au bal costumé se sont les mieux déguisé dans leur tenue de suffisance. deux services différents sans réponse à des questions simples sur un véhicule d'occasion que j'ai acheté . confiance rompu je ne conseillerai pas d'achat dans cette concession .
Le 01/03/2018 à 19:57
Difficile de faire l essai d un vehicule aujourf hui pas de véhicule car une commerciale est partie en vacances avec alors me client attendra pour une telle concession c est irréaliste
Le 28/02/2018 à 11:40
bonjour. la concession de Mougins est très décevante. A plusieurs reprise j'y suis aller pour acheter des véhicules et honnêtement je n'ais pas était pris au sérieux donc je suis parti chez la concurrence. En revanche le service utilitaire à la zone de la Siagne vraiment très bien .
Le 27/02/2018 à 10:00
Accueil très sympathique et professionnel de la part de Julien Durix. Très disponible. Concernant la transaction je trouve dommageable de ne pas avoir pu bénéficier de la meilleure offre commerciale du fait que je n’ai pas souscrit à un crédit auprès de vw financement (je suis employé de banque). Julien Durix a fait au mieux je pense mais je reste sur ma faim. Vos collègues de Nice la plaine, à qui j’ai acheté plusieurs autos et à qui j’ai fait une infidélité cette fois ci, étaient plus généreux. C’est grâce au sérieux de Julien Durix que vous avez fait cette vente. Par ailleurs j’ai trouvé hors de pris les 299€ de frais de mise à la route en sus du pris de la carte grise. Frais dont je ne connais pas la tenneur exacte. A vous lire Cordialement
Le 25/09/2017 à 19:37
Excellent accueil par Jeremy; Je le rencontre pour commander un nouveau véhicule, l'actuel en LOA doit être rendu début juin. Il comprend immédiatement quels sont mes besoins et ce que je veux. Affaire conclue à mon entière satisfaction.
Le 17/08/2017 à 14:53
Personnel très gentil, prise en charge rapide. Nous sommes extrêmement satisfaits. Garage que je conseille.
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