Tressol-Chabrier

📌 9002 Bd Pierre Malafosse, 34500 Béziers

3.3 / 5

💬 12 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Mitsubishi Tressol-Chabrier à Béziers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mitsubishi Tressol-Chabrier qui se trouve à Béziers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mitsubishi à Béziers en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Tressol-Chabrier à Béziers

Avis de STÉPHANE. avec une note de 5 sur 5STÉPHANE.

Le 26/01/2024 à 18:46

5 / 5

Accueil toujours au top et réception de mon véhicule pour sa révision annuel qui s'est dérouler parfaitement bien.et un directeur au soins pour ces clients ,ainsi que la secrétaire à l'accueil qui nous explique très bien le déroulement de l'intervention, personnel très professionnel,très content de cette concession...👍🏼👍🏼👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Yves.r avec une note de 2 sur 5Jean-Yves.r

Le 14/01/2024 à 11:00

2 / 5

Véhicule neuf Mitsubishi acheté le 10/11/2023. Prise en main expliquée par commerciale, très aimable certes mais pas de manuel utilisateur en français pour les points de détail, que ce soit en version papier ou électronique téléchargeable. On nous en a promis un , mais malgré plusieurs rappels, toujours rien depuis 2 mois. Minable et mesquin pour une marque de véhicule digne de ce nom.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ..u avec une note de 1 sur 5..u

Le 12/07/2023 à 19:21

1 / 5

Peu être travaillent-ils bien, mais... Impossible de les joindre au téléphone pour savoir où en est la réparation de la voiture, un disque 50mn ce matin, autant cet après-midi, toujours pas de réponse ! Inacceptable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.L avec une note de 5 sur 5Pierre.L

Le 06/11/2022 à 01:09

5 / 5

Le chef d'atelier est non seulement très compétent mais très sympathique et commerçant en plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o

Le 23/10/2022 à 10:57

5 / 5

Très simpac et très gentil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlene.u avec une note de 5 sur 5Charlene.u

Le 30/09/2022 à 07:50

5 / 5

Merci à Carole pour son professionnalisme et son sourire. Toutes l équipes est au top bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.i avec une note de 1 sur 5Laurent.i

Le 09/10/2020 à 19:12

1 / 5

Cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.E avec une note de 1 sur 5Jérôme.E

Le 02/08/2020 à 14:44

1 / 5

Un problème de surchauffe avec notre Pajero sur le chemin des vacances, un petit détour par la concession pour trouver une solution ce samedi 1er août à 17h30, 30 mn avant la fermeture donc ouf juste à temps , les ateliers étant bien entendus fermés le week-end, on pense pouvoir simplement laisser la voiture sur place pour la faire réparer lundi et rejoindre notre lieu de vacances en taxi par exemple. Donc ce samedi à 17h30, on arrive sur place et oui la concession est ouverte avec une charmante dame qui s’occupe de vendre une voiture à deux charmantes personnes. La porte automatique est verrouillée, on se signale, la commerciale nous voit mais rapidement détourne le regard et nous ignore totalement jusqu’à l’heure effective de la fermeture. Nous nous retrouvons donc sur le parking avec le pajero en rade et à 120 kms de notre destination. Donc ce message simplement pour dire à cette charmante vendeuse que son métier n’est pas simplement de vendre des bagnoles pour toucher sa prime de fin de mois mais aussi d’assurer un service client digne de ce nom une fois l’affaire conclue et que la moindre des politesses est de demander ce qu’il y a quand deux personnes font des signes devant une porte fermée surtout pendant les heures d’ouverture, et à ces deux charmants clients de peut être aller voir ailleurs car le service après vente est certainement tout aussi important lors de l’achat d’une voiture que le sourire d’une charmante vendeuse...

🚨 Signaler l'avis