Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Nissan Nissan Béziers Groupe Maurin qui se trouve à Béziers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Nissan à Béziers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 09:42
Atelier Mécanique: Dépannage immédiat de notre Nissan Navara. En plus, ils nous ont donné toutes les astuces pour se dépanner nous même. Bravo à tout le l’équipe des Mécanos
Le 11/03/2024 à 08:28
Un excellent acceuil, un vendeur très compétent, affable et bienveillant, une voiture d'occasion au TOP, une administration de la vente parfaite. Donc BRAVO et MERCI à cette équipe.
Le 27/01/2024 à 08:02
Bonjour Si j avais pu mettre 0 je l aurai fais. Personne ne se déplace préfèrant parler entre collègues et boire leur café. Quand une personne vient nous renseigner toutes nos questions ont l air de l ennuyer. Pas du tout professionnel. A fuir
Le 23/01/2024 à 08:16
Très bon accueil, prise en charge véhicule très rapidement. Recommande.
Le 17/01/2024 à 12:31
Compétences, gentillesse et surtout très professionnels. Je recommande
Le 05/12/2023 à 08:59
Pour une révision annuelle. Très bien ,ponctuel et accueil sympathique.
Le 06/11/2023 à 19:58
Ravie de mon expérience chez Nissan Beziers ! Le directeur est au top !
Le 05/11/2023 à 18:41
Acceuil professionnel, agréable et chaleureux de la part de toute l'équipe
Le 01/11/2023 à 16:50
Ravie de mon expérience chez Nissan. La secrétaire, les commerciaux, le directeur. Tous, sans exception sont extrêmement agréables. Pas facile pourtant de me recevoir , avec mes doutes, et 3 enfants qui touchaient à tout. Très contente de ma Nissan leaf électrique . Merci pour tout A très bientôt Famille Chopin
Le 16/10/2023 à 22:33
Rendez vous rapidement et services efficaces et rapides. Accueil chaleureux.
Le 14/10/2023 à 17:32
Vendeur pas vendeur et hautain. Même pas de négo possible, allez voir ailleurs vous trouverez moins cher.
Le 11/10/2023 à 11:31
Accueilli à l'arrivée. Vendeur sympathique et très efficace, nous a fait une démonstration de la voiture et nous avons fait un essai routier, accompagné du vendeur. La paperasse ensuite, pas de problème. Je recommande ce garage.
Le 08/10/2023 à 12:39
Très bon travail, effectué correctement. Merci beaucoup.
Le 04/10/2023 à 14:23
Service rapide et efficace au garage Nissan de Béziers. Personnel compétent et serviable. Je recommande vivement!
Le 02/10/2023 à 12:00
Très bon accueil, rapide et sérieux. Directeur très à l’écoute et très sympathique.
Le 09/08/2023 à 15:32
Accueil téléphone au top Dépannage rapide et efficace Tout ce que l'on attend d'un garagiste Bravo et merci
Le 25/07/2023 à 09:13
tres bon acceuil , a l ecoute du client , on se sent en confiance
Le 24/07/2023 à 13:24
J' étais contente du service rendu ( changement de parebrise)et finalement le travail n'a pas été fait correctement : le joint s'est décollé une 1ere fois 2 mois après...j'y suis retournée et ils ont recollé ce joint.. Aujourd'hui le joint claque sur mon toit il s'est à nouveau décollé! J'en ai marre.Ce n'est pas du bon travail.
Le 14/07/2023 à 08:11
Récupération de mon véhicule après intervention atelier ; accueil courtois, dépannage en moins de 8h.
Le 06/07/2023 à 11:13
A chaque visite dans ce garage, bien conseillée, toujours bien reçu et très satisfaite du travail merci pour tout !
Le 05/07/2023 à 14:57
Excellent accueil, très professionnel, rapide, efficace et consciencieux. Arrivés avec voyant moteur rouge, intervention immédiate, diagnostic fait,et conseils reçus. Merci et bravo à cette équipe, ça fait tellement plaisir. Merci
Le 22/06/2023 à 18:23
Très satisfaite de mon passage chez Nissan Béziers, nous remercions toute l'équipe pour son accueil et ses prestations sur notre véhicule, encore merci 👍
Le 01/06/2023 à 18:58
RDV à l'heure, prise en en charge immédiate et restitution dans les délais prévus. Parfait à recommander. Merci
Le 20/05/2023 à 10:26
Accueil parfait disponible pour réparation urgente au top
Le 21/04/2023 à 15:38
Panne imprévue au pire moment ( comme toutes les pannes). On arrive chez Nissan Béziers en catastrophe. Accueil chaleureux, assistance professionnelle. Voiture prise en charge et réparée dans l'heure. Que dire de plus : bravo 👏 Merci 🙏
Le 08/04/2023 à 08:59
Révision annuelle et Contrôle technique effectués rapidement pour un prix raisonnable
Le 16/03/2023 à 21:18
Très bon accueil, travail sérieux, prise en charge totale d'une révision conforme aux besoins de la garantie.
Le 06/03/2023 à 08:25
Accueil sympathique, compréhension de la demande, bonne réalisation des travaux, tenue des délais Très bien
Le 27/02/2023 à 16:00
Un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme. Une équipe toujours à l'écoute pour nous satisfaire. Merci
Le 22/02/2023 à 18:43
Bonjour, je suis entièrement satisfait des prestations et services de l'agence de Béziers. Le personnel est très accueillant et disponible. Je le recommande... merci a cette équipe Mr ORTU Charles
Le 20/02/2023 à 09:26
Achat d’ un juke Hybrid. Très satisfait de l’accueil du directeur et du personnel administratif. Je recommande la concession NISSAN de Beziers.
Le 08/02/2023 à 19:59
Personnel à l’écoute, accueillant et très ponctuel Je recommande
Le 06/02/2023 à 16:31
Toujours satisfaite des prestations du concessionnaire Nissan . A l’écoute et très professionnel. Rien à redire
Le 03/02/2023 à 20:19
Super concession familiale. Mention spéciale à Ladislas : vendeur hyper compétent . Et Hélène : pour les infos et démarches administratives.
Le 11/01/2023 à 13:26
Franchement hier je suis tombée en panne de batterie en une heure 1/2 tout a été réglé assistance et changement de batterie je remercie toute l’équipe administrative et technique pour leur efficacité et son professionnalisme, ainsi qu’au directeur de l’agence !!!! Je recommande
Le 27/12/2022 à 15:47
Parfait. Très professionnel et super relationnel. C’est pas pour rien que c’est la 3eme voiture qu’on achète dans ce garage.
Le 16/12/2022 à 19:20
Contente de mon ancien véhicule acheté ici, je suis revenue sans hésitation. J'ai été accueilli encore cette fois dans une ambiance familiale ou on se send en confiance. Me voila partie pour une 2eme expérience avec une jolie micra recommandée par Ladislas. Merci à vous
Le 29/11/2022 à 15:08
super concession, que se soit le directeur les commerciaux et secrétaires, l'atelier, tous le monde et au top et sympa , ils sont a l'écoute de nos besoins. Pour nous la note et de 200% très bon véhicules nous sommes super contents. Ont ne va pas chez Nissan part hasard !!!
Le 11/10/2022 à 17:59
Excellente concession, équipe disponible et professionnelle.
Le 30/09/2022 à 23:23
Je tient à souligner un jeune vendeur blond très compétant.
Le 30/09/2022 à 23:22
Service irréprochable. Très bon accueil et surtout merci à Ladislas pour sa disponibilité et son professionnalisme.
Le 30/09/2022 à 15:03
Super équipe super directeur surtout le vendeur Maxime bravo
Le 26/09/2022 à 14:36
Excellent accueil réservé pour un problème mineur à un client de passage puisque belge. Intervention rapide, efficace et professionnelle...et fort peu coûteuse puisque réalisée sans frais Merci! Et E
Le 12/09/2022 à 13:20
Très bon magasin de voiture du choix dans le parc occasion personnel aidant
Le 03/09/2022 à 21:43
Accueil sympa! Le vendeur Ladislas est a l’écoute et a de très bon conseil ! Je recommande !!
Le 20/08/2022 à 17:57
Excellent service , personnel trés professionnel et trée sympathique.
Le 13/08/2022 à 18:13
Personnels polis, souriants ,à votre écoute, travail soigné très professionnel. SAUF la climatisation vétuste. Trop Trop chaud dans la salle d'attente.
Le 28/07/2022 à 19:17
Super accueil, super service, réprogrammation capteur adblue fait en 24:00 sans rdv, prêt voiture.. merci
Le 27/07/2022 à 20:43
Concessionnaire au top. Très sérieux, très compétant. Personnel sympathique. Nous sommes client depuis de nombreuses années et nous n avons jamais eu de problème nous continuerons à venir.
Le 25/06/2022 à 11:06
Biterroise depuis un an et n’ayant pas acheté mon véhicule Nissan Juke dans ce garage j’ai reçu le meilleur Accueil le meilleur service avec certainement les meilleurs personnes une équipe au top qui se plie en quatre pour trouver une solution à chaque souci étant parisienne je n’ai jamais vu ça ailleurs je suis venue trois fois pour des petits soucis le responsable d’atelier m’a à chaque fois trouver un créneau et a fait le nécessaire sans jamais me demander un seul euro et en prime il a même changé la pile de ma clé de voiture c’est simplement exceptionnel d’être humain et professionnel je recommande à 100 % ce Garage de loin le meilleur que je n’ai jamais vu bravo et félicitations !!! Virginie
Le 24/06/2022 à 17:34
Merci aux gars de l'atelier qui ont tout fait pour que je récupère mon vehicule rapidement pour ne pas impacter mon travail . Merci pour leur professionnalisme, leur gentillesse .
Le 22/05/2022 à 11:06
Afin de faire une révision pour ma voiture, je me suis rendu dans cette concession/garage. Très bon accueil. Révision faite correctement (pour 316€ HT, c'est normal) On me précise que mes pneus avant sont usées et j'accepte que l'on me les change - chose qui a été faite, mais ... - j'ai des écrous antivol pour les jantes. Le technicien me dit, nous avons eu aucun problème car nous avions celui qui correspondait au votre et cela a éviter de fouiller la voiture. A part que ... c'est FAUX, ils ont bien fouillé partout celle-ci en laissant dans le coffre les objets qu'ils avaient déplacés. Je n'apprécie PAS DU TOUT que l'on me mente. - d'autre part l'offre pour les pneus est 1 acheté,1offert. Oui, c'est exact, mais sachez que le tarif d'un pneu est le double du tarif du même pneu acheté ailleurs. Résultat, on ne fait pas d'économie !
Le 16/05/2022 à 09:06
Accueil chaleureux et le personnel est irréprochable, sérieux, discipliné et enthousiaste. C'est toujours un plaisir de faire affaire avec eux !
Le 25/04/2022 à 12:06
Très bon accueil. Pour un premier rendez-vous afin de mettre en révision mon Juke, j’ai été tout à fait satisfait de la prestation. Accueil, respect des horaires, amabilité des salariés et le descriptif des opérations menées lors de l’entretien. Bravo.
Le 03/04/2022 à 10:01
Voiture ramenée pour vérification. Chef d'atelier toujours aussi agréable professionnel et compétent. Merci encore à lui
Le 22/01/2022 à 19:33
Très bon accueil Avons découvert ce garage suite à une panne sur notre véhicule. Tout a été mis en œuvre pour nous dépanner rapidement avec prêt de véhicule. Encore merci au chef d'atelier et au secrétariat. Je conseille ce garage.
Le 28/12/2021 à 20:20
Merci à Maxime pour la vente d'une Nissan Leaf neuve. Réactif et bon accueil. Je recommande !
Le 25/11/2021 à 14:33
Très accueillant, super équipe, et Alain, le chef d'atelier, toujours disponible et pro.
Le 15/11/2021 à 15:12
Première fois depuis très longtemps où je rentre chez un commerçant et où je n'ai pas l'impression de déranger, où je suis accueillie avec le sourire et la courtoisie qui devraient pourtant être de rigueur. Mention spéciale pour la jeune femme à l'accueil qui m'a en plus guidée avec disponibilité au téléphone parce que je ne trouvais pas le garage et le monsieur qui a pris en charge mon véhicule. A l'année prochaine pour la vidange !
Le 21/10/2021 à 21:47
J'ai eu l'impression de déranger malgré avoir pris rendez-vous (quoique forcé)
Le 10/08/2021 à 14:50
Encore une fois merci à Alain Claverol pour l'entretien de ma Nissan. Alain s'est occupé de ma Nissan pendant les 20 dernières années et a toujours fait un travail fantastique. Vous pouvez compter sur Alain pour de bons conseils et un excellent service. Je vous remercie 🙂👍
Le 13/07/2021 à 16:33
Vidange avec de l huile en or . 33 euros bidon de 2 litres
Le 06/05/2021 à 15:12
Bonjour Je viens de terminer un échange avec le Responsable d'atelier dans le cadre d'un courrier reçu ce jour du Siège NISSAN de Paris, pour un retour atelier de mon QASHQAI, suite à une anomalie du Module de Gestion Moteur sur les modèles Diesel Euro 5 et Euro5b+. Je dois donc la ramener en atelier NISSAN ! Achat du véhicule à un particulier en 08/20, pb de voyants ceintures, qui clignotent pour un rien, information entretien des pneus qui s'affichent alors que révisés... Et problème de voyant rouge qui survient depuis peu et lors d'une 1ère valise, on me dit de faire le nettoyage du FAP ! Ce que je fais en avril, 160 euros avec régénération ! Voyant rouge qui revient, qui s'éteint et qui revient ! Je viens d'arriver sur Béziers et je n'y connais rien en mécanique et au réseau des garagistes ! Réponse aujourd'hui : Nissan ne passe pas après les autres garages..istes... Nissan prendra ma voiture en atelier seulement après que le voyant rouge moteur ne soit éteint et ma voiture est sur un parking en attendant un RV ailleurs. Comme si dans la vie d'une voiture, elle ne voyait qu'un garage et que les autres garages pensaient la même chose ! Ils n'y auraient plus de marché, ni de client ... D'ailleurs ce voyant rouge est peut-être en rapport avec cette anomalie du Module Gestion Moteur dont me parle le Siège NISSAN ? Plus la valise chez Nissan est à 99 euros ! Je n'aurai donc la réponse qu'après un passage de valise dans un autre garage, Renault à 69 euros ! Ensuite réparation prévue où à NISSAN ou à RENAULT ? Pourquoi ce serait à moi de tout payer et combien je vais payer ? Je suis très déçu voire dégoûtée ! Pas de réel échange, ni d'autre alternative, pas de négociation possible ! Il n'a rien voulu entendre ! Il était tellement plus simple de faire tout au même endroit et que la même équipe s'en charge, vu le budget important pour réparer une voiture ! Puisqu'avoir un QASHQAI est si compliqué et pas de problème pendant 7 ans avec ma 206 CC PEUGEOT ! Solution ! Revendre le QASHQAI après les travaux !
Le 18/04/2021 à 07:51
Le personnel est sympa mais le patron très désagréable et pas du tout commercial. Déjà à l achat de ma Qashqai , il y a 5 ans, refus de faire une reprise de ma C4 qui était en excellent état. La Qashqai avait le pare brise fissuré, et le patron prétendait me la vendre comme ça et que ce soit moi qui fasse marcher mon assurance alors que ce n est pas moi qui ait été à l origine de ce bris de glace. Puis en Décembre 2020, alors que j avais fait tous mes entretiens chez eux, ils n étaient pas dispos pour passer la valise avant mon départ en vacances (1000km) alors que j avais des voyants affichés. Je vais donc chez feu vert. Au retour, en Janvier 2021, refus de prendre ma voiture en réparation (pb capteur pédale d accélération) sous prétexte qu un autre que nissan a touché à la voiture (alors qu elle n est plus sous garantie).
Le 15/04/2021 à 09:56
Accueil et prestations de qualité j'ai recommandé cette concession à une collègue de travail. Mon quasqhai ainsi que ma note ont trouvés désormais leur garage. Amitiés
Le 04/04/2021 à 13:30
Honteux on a refusé de prendre mon véhicule Quahqai pour un problème de perte de puissance sous prétexte que mon véhicule avait été achete dans une autre concession en France et qu'il manquait d'entretien '' véhicule acheter dans un concession Nissan 2 mois plus tôt avec seulement 12000 km révise !!! Et toujours sous garantie'' . Pour informations il y a un agent Nissan à Clermont l'Hérault ne pas hésiter à faire quelques kilomètres. Comme vous me l'avez demandé je vous ai transmis par mail mes coordonnées je suis donc dans l'attente de votre appel merci.
Le 09/03/2021 à 06:59
Merci pour l'accueil, et la disponibilité du personnel. Trés professionnel, c'est parfait.
Le 08/02/2021 à 13:50
Une catastrophe, un directeur d'agence lamentable et hautain. J'ai fait l'acquisition d'un véhicule Nissan Juke en LDD en mai 2020. Depuis mon véhicule passe sont temps en réparation. Comme véhicule de prêt, j'ai même eu le droit à une Micra. Quand c'est pour quelques jours ce n'est pas grave, mais la dernière réparation a duré plus d'un mois suite à des dysfonctionnements électroniques. Le véhicule pilait tout seul, les phares s'allumaient, la radio s'allumait et s'éteignait, la voiture s'ouvrait toute seule... J'ai récupéré le véhicule début janvier et surprise, quelques semaines plus tard, un matin, je retrouve mon véhicule avec le coffre fermé à clé, les portes non fermées à clés et plus de batterie. J'appelle l’assistance qui m'envoie le dépannage. A l'arrivé du dépanneur, celui-ci se rend compte que tous mes problèmes ne viennent en fait que du fait que les causses de la batterie ne soient pas vissées !!!!! Je téléphone au directeur de l'agence pour lui indiqué que les problèmes du véhicule viennent tout simplement d'une batterie avec des causses non vissée. Mais celui-ci au lieu de reconnaître la faute de son atelier, ne trouve rien de mieux que de me dire : c'est vous qui dites que les causses ne sont pas vissées. Ce directeur n'est pas digne de représenter Nissan.
Le 23/01/2021 à 11:19
Parfait Remplacement pare-brise Qashqaï et réparation de l'avant de mon véhicule suite à un choc. Accueil exceptionnel, ils sont arrangeants, rapides, efficaces, très professionnels, ils gèrent tout, organisent tout. Le travail est sérieux et soigneusement réalisé, et cerise sur le gâteau ils sont hyper sympas, que ce soit la secrétaire, le responsable de l' atelier, sans oublier le commercial qui est adorable. Alors n' hésitez pas...foncez sans crainte
Le 31/12/2020 à 15:37
Très bon accueil Et service de qualité Personnel toujours chaleureux et souriant
Le 30/12/2020 à 12:42
Groupe Maurin incompétent se rejete la balle avec ford avignon sachant que cest le même groupe une honte ! Garage a ne pas conseiller , secrétaire très aimable mais responsable d'atelier de 57 ans pas aimable du tout ils ne sont pas du tout professionnel et nous laisse rouler avec une courroie de distribution morte et qu'ils ne sont pas capable de faire cette réparation une honte ce garage !!!
Le 08/12/2020 à 20:33
J'ai amené mon véhicule pour un une visite constructeur donc à la charge de nissan et dans les conditions sanitaires covid-19 il voulait me facturé un nettoyage de mon véhicule à mes frais !!! 15€ svp... J'ai refusé et il ne m'ont pas nettoyer la voiture à l'intérieur bravo nissan beziers !!!
Le 14/09/2020 à 15:41
Bonjour Ils ont même pas voulue me faire un devis.sur Mon véhicule de 2006 . Même pas une explication. . .
Le 25/01/2020 à 23:54
formidable a répondu à toutes mes attentes .rapidité rdv .très accueillant et professionnel je rcommande
Le 31/12/2019 à 13:46
Mauvaise expérience !!! J'ai un problème de fuite de ma boîte automatique, je demande si c'est possible de la prendre en charge. La réponse de la personne à l'accueil Pouuuhhhh nous ne prenons pas en charge les voitures de cette âge là ! C'est une voiture de 2006, bien entretenu qui n'a pas eu de soucis jusqu'à ce jour ... Donc en conclusion, si vous avez un souci sur votre voiture et qu'elle n'est pas récente (comme on me l'a gentiment fait remarqué ...), ne perdez pas votre temps à aller chez eux !
Le 17/11/2019 à 21:39
Je suis professionnel du milieu automobile j ai une voiture sous garantie. On me répond.
Le 09/11/2019 à 02:47
Accueil déplorable, une secrétaire antipathique . Un conseil:changez de métier
Le 20/08/2019 à 10:09
la prochaine révision nous la ferons dans un feu vert ou autre Norauto car chez vous nous n'irons plus jamais.
Le 13/08/2019 à 11:05
Personnel très sympathique et prise en charge rapide de ma Micra pour une panne durant mes vacances.
Le 12/07/2019 à 14:38
Problème de freinage en arrivant en vacances. La concession ne veut même vérifier le véhicule qui est encore sous garantie ! Je peux donc mourir en silence à Béziers, le garage n'a plus de rdv disponible.
Le 08/07/2019 à 19:02
Concessionnaire NISSAN ??????? Je possède une NISSAN Primera année 2000 et chose étonnante le service après-vente ne répare pas les voitures de marque NISSAN ! Comme ci un boulanger ne vendez pas de pain !!! Leur raison : Nous ne réparons pas les modèles Nissan en dessous des années 2008. Donc en résumé si vous avez une voiture de Marque Nissan allé au boulanger du coin vous aurez plus de chance !
Le 07/06/2019 à 18:40
Honteux que Nissan France ne sanctionne pas la direction de cette concession il m'a été refuser de prendre en révision mon véhicule qui de plus est toujours sous garantie sous prétexte que celui ci ici acheté dans une concession Nissan en France venait de l étranger je ne compte pas en rester là.....
Le 15/05/2019 à 15:07
Nous venons d'acheter un Qashqai d'occasion. Nous sommes très satisfaits des conseils et des services rendus... très bon accueil ! De vrais pros
Le 21/04/2019 à 14:14
Je suis pleinement satisfait de ce lieu. Je suis venu pour la révision de ma Pulsar, après renseignements pour un Quasquai, 15 jours après je suis parti avec. Bravo Maxime pour cette commande et livraison vous êtes un très bon commercial , ainsi que toute l'équipe de cette concession.
Le 26/02/2019 à 11:31
Venus prendre des renseignements en vue d'acheter un véhicule électrique un samedi après midi, il nous a fallu attendre près d'une heure avant de se faire jeter par un commercial (???), la Leaf n'est pas pour les vieux, il y a trop de techno moderne dedans et il faut savoir se servir d'un téléphone portable ! J'ai 56 ans, je suis ingénieur en informatique et travaille pour un opérateur mobile, je suis reparti au volant de ma Toyota !
Le 09/02/2019 à 15:02
Dommage que le véhicule n'était pas disponible de suite pour la Nissan Micra et que le délai d'attente soit de 4 mois pour une boîte auto sinon c'est un véhicule que je leur aurais acheté immédiatement merci quand même au commercial qui était très professionnel
Le 01/02/2019 à 22:22
Houlalalalalala jamais dispo pour un conseil... desert absolu !
Le 07/01/2019 à 07:15
Garage très professionnel avec des personnes accueillantes.
Le 04/01/2019 à 08:53
Rien à dire des pros, je vous conseille cette établissement
Le 13/11/2018 à 22:06
Très bon accueil . Maxime est professionnel , très sympa , Un bon feeling .. du coup nous avons commandé notre juke .. le top !!
Le 26/09/2018 à 09:01
Voiture réparé en une journée très accueillant et souriant
Le 27/08/2018 à 22:03
Véhicule Qashqai tombé en panne samedi matin la veille de retour de vacances . Remorqué jusqu'à la concession Nissan Auto Méditerranée dès le lundi matin. Réception et prise en charge par le responsable d atelier Mr Alain avec un service au client irréprochable Personne très sympathique et qui met tout en oeuvre pour le client avec une équipe très professionnel . Avec tout mes remerciements.
Le 24/06/2018 à 10:57
Très désagréable,je voulais un Jukeje l'ai acheté ailleurs
Le 03/06/2018 à 11:22
Accueil désastreux impolitesse totale mauvais endroit .
Le 09/05/2018 à 19:57
Très mauvaise expérience !!!!!! on a pas voulu regarder mon problème de bouchon d huile, impossible de faire les niveaux tige bloquée, j avais 800 km à faire et le niveaux d huile bas. La personne ma dit de prendre rdv pour la semaine prochaine véhicule sous garantie encore 14 mois j avais bien remarqué qu il avais regardé ma plaque d immatriculation qui indiquait la concession Nissan d un autre garage ........ Ça a pris 2 minutes à un centre auto pour résoudre le problème et faire le niveau ........ Merci Nissan pour vote mauvaise volonté je ferai 70 km pour la révision dans 2 mois Nissan Montpellier. À fuir !!!!! ou alors trouvez une autre concession ou une autre marque automobile
Le 03/05/2018 à 09:35
En panne lors de mes vacances. Pas de proposition de vehicule de courtoisie alors que vehicule sous garantie constructeurs. 15 jours pour changer le turbo et si vous voulez des nouvelles a vous d appelé jamais on vous tiens au courant. Je ne conseil pas.
Le 06/04/2018 à 10:35
Bof très mal reçu plus tous le.reste que je ne dirai pas.
Le 24/02/2018 à 12:27
Très antipathique..un bon conseil.a éviter comme garage...tres mauvaise image de marque pour Nissan
Le 22/02/2018 à 17:47
mon véhicule soit disant trop vieux,ils n'ont pas voulu faire de reparation!! pour un budget d'environ 2000€. j'ai attendu 1 semaine pour avoir un devis ,qui s'est soldé par un refus de reparation. et ca ce dit mecano... vous etes de simple vendeur...
Le 09/01/2018 à 18:04
Je tiens à remercier le responsable atelier il s'apelle Alain super gentil
Le 04/01/2018 à 11:00
Responsable de la concession absolument pas commerçant et menteur, refuse entretien véhicule car provenance exportation après prise de rendez vous, et donne comme excuse auprès de Nissan France aucune place disponible avant trois mois. N’hésitez pas à faire remonter vos remarques à Nissan France, service à votre écoute et très aimable qui m'a conseillé le garage de Sète.
Le 09/08/2017 à 11:17
Nous avons eu un problème pendant les vacances avec notre Qashqai ,rien à dire aussi bien sur la rapidité de prise en compte du véhicule, du diagnostic et la réparation. Quand on est en vacances et qu'il arrive un pépin on est bien content de tomber sur des professionnels. Accueil très agréable.
Le 12/05/2017 à 15:28
Accueil déplorable par le responsable qui vient nous interpeller au comptoir de vente de pieces détachées C'est à vous le qashqai immatriculé en ww(plaque garage d'un destokeur de véhicule neuf de l'Hérault) On ne vous vendra pas de pieces ou d'accessoires et on n'entretiendra pas ce véhicule.
Le 05/03/2017 à 22:09
Le forcing est au rdv pour vendre une voiture, si vous aimez réfléchir avant d'acheter n'y allez pas !
Le 03/02/2017 à 19:05
Garage à éviter. Ne veut même pas entretenir les véhicules qu' ils n ont pas vendus...honteux de la secrétaire à la direction. Clients fuyez.!
Le 28/01/2017 à 15:21
Nous avons été reçu par Maxime jeune commercial à l écoute des clients et qui ne plaint pas son temps. Nous recommandons
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?