Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Toyota - Team Toy 91 qui se trouve à Viry-Châtillon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Viry-Châtillon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 12:23
Personne accueillant souriant, sympathique . Vraiment agréable d être accueilli par des personnes comme sa . Encore merci à eux
Le 11/03/2024 à 12:00
Très bon accueil et service très rapide. Les salariés sont souriants et à votre service. J'ai fortement apprécié la prise en charge et la gentillesse des salariés. Je reviendrai.
Le 11/03/2024 à 09:32
J'ai fait entretenir ma voiture là-bas, je n'ai pas eu de problèmes. Un accueil agréable et chaleureux. J'y retournerai sûrement !
Le 11/03/2024 à 09:20
Très bon atelier, tout s’est super bien passé ! Un grand merci à Pauline pour l’accueil. Je recommande
Le 06/03/2024 à 18:47
franchement pour ma part je ss pas dutout satisfait car j'ai fait ma quatrième révision chez eux et ils m'ont donner rendez-vous à 15h30 et je ss rentré a 16h20 en plus la fille a l'accueil est pas dutout accueillante et pas dutout serviable du coup j'ai attendu 3h pour une révision donc je ss pas dutout satisfait en plus ils m'ont fait payer plus cher que les autres révisions que j'ai faite. et donc ça mérite un zéro pointé.
Le 13/02/2024 à 08:40
Super garage et le service commercial est très agréable et compétent . Toujours prêts à rendre service ( merci Anthony) .
Le 09/02/2024 à 12:54
De bons conseils, un accueil agréable et du professionnalisme !
Le 30/01/2024 à 15:03
Prise de rdv entretien. Accueil agréable et rapide pouf prise de rdv
Le 05/01/2024 à 15:34
Impossible de vous joindre par téléphone (mise en attente interminable) j’attends que l’on me rappelle…
Le 03/01/2024 à 17:07
Exellent Pauline n est pas qu une professionnelle, Arrivé sans RDV avec une yaris en panne de batterie, sourire, empathie et c est reparti une 1/2 h apres voiture reparée Merci encore a Pauline et l équipe
Le 02/01/2024 à 20:42
Bonjour, pour ma part, je suis satisfait de la prise en charge de la réparation de mon véhicule. Celui-ci re-fonctionne parfaitement. Par contre, je vous le dis sincèrement, vous avez réel problème avec le téléphone. On a beau vous appeler des dizaines de fois, on tombe constamment sur la plateforme téléphonique qui nous promet de transmettre le message à la personne voulue. Mais en fait, cela ne sert à rien, parce qu'on comprend rapidement que vous ne les consultez jamais. Donc, si je peux donner un conseil aux clients, cessez d'appeler inutilement et déplacez-vous ! ! !
Le 30/12/2023 à 07:59
0 étoile L’agent commercial occasion dispose de beaucoup de potentiel d’amélioration pour apprendre à se comporter avec les clients et surtout à éviter une conduite très méprisable.
Le 29/12/2023 à 11:04
Service magasin à fuir absolument. Personnel arrogant, mal poli qui accueille mal les clients. J’ai pas fait l’expérience des autres services mais celui du magasin est catastrophique.
Le 22/12/2023 à 14:45
J’ai commandé une voiture neuve en juin 2023 qui devait être livrée début octobre. 2 mois et demi de retard sans aucune information de la part du concessionnaire TEAM TOY 91. On me demande un virement de la somme sans avoir aucune date de livraison. Chose faite… après plusieurs appels de ma part, sans aucune réponse sur une date de livraison, mon véhicule est enfin disponible 3 semaines plus tard! Rendez vous pris, un vendredi à 14h, le véhicule est arrivé le midi même et n’a pu être préparé. Juste un lavage rapide.! Je demande un geste commercial pour ce retard et un service commercial déplorable. Une semaine après la livraison, et une relance téléphonique de ma part, j’attends toujours que l’on me rappelle. Très mauvaise expérience commerciale, concessionnaire a éviter!
Le 17/12/2023 à 21:42
Bon vendeur, ma fille c'est prise une voiture avec la reprise de la sienne
Le 07/12/2023 à 17:57
Merci à Anthony pour notre premier achat Toyota. Agréable, à l’écoute et de très bon conseil.
Le 07/12/2023 à 00:30
Pas professionnel du tout avec les taxi rdv a 8h30 pas respecté 🚕 et oublie de remettre la fiche obd à éviter j ai bosser toute la nuit à perte j ai Rémi la fiche obd moi même le lendemain
Le 06/12/2023 à 11:55
Très bonne réceptionniste à l’écoute du client souriante affable Pauline Milovanovic
Le 29/11/2023 à 09:28
Bonjour, lundi matin,je me suis rendu chez Toyota pour expliquer mon problème : ma Yaris hybride (9 mois ,6500kms) était à moins d’un km et n’avait plus de jus , donc batterie à plat ! Mr David ,son prénom je crois,est venu avec sa valise magique me dépanner,sans me demander mon nom ma carte grise…. Je le remercie encore pour ce service en espérant que ça ne se renouvelle pas sur ma voiture neuve et beaucoup plus loin de chez Toyota. Merci encore à David.
Le 23/11/2023 à 12:46
Je recommande cette concession , surtout EDGAR qui était la pour moi de début jusqu’à la fin de l’acquisition de mon véhicule , le service finance manque un peux de sérieux , le délais pour les réponses de financement est de 48 h ils ont laissé mon dossier 4 jours sans rien faire jusqu’a ce que je réagisse.
Le 03/11/2023 à 16:46
Je reviens sur l événements désagréable. Après l accord du chef ou responsable atelier Pour des réparations sur mon toyota rav4. J ai fait rapatrier mon véhicule. Par un remorqueur. Mon véhicule a a était refuser par la Personne à l accueil atelier. Comme une personne seul à un accueil peut elle prendre cette décision alors qu il y eut a un accord avec le responsable atelier. ??
Le 24/10/2023 à 17:20
Un grand merci aux équipes de Toyota Viry, et notamment à Edgar. Du professionnalisme, de la réactivité et de la confiance ! Merci encore et poursuivez ainsi !
Le 19/10/2023 à 08:23
Nous avons visité pour un achat de véhicule d’occasion. Accueil chaleureux et conseils efficaces et professionnels, Edgar nous a guidé jusqu’au bout pour trouver la meilleure solution, c’était une très belle expérience ! Nous vous conseillons vivement ce concessionnaire :)
Le 17/10/2023 à 15:00
J'ai acheter un véhicule en loa location avec option d'achat bien orienter et bien conseillé part le commercial edgar au top parfait rien à dire du début jusqu'à la fin merci à lui
Le 16/10/2023 à 22:47
De visite cet après-midi à la concession, nous avons été très bien accueilli par Edgar. Il a su prendre du temps avec nous pour échanger sur notre projet et nous apporter ses conseils et connaissances du marché afin de nous accompagner au mieux. Nous sommes pleinement satisfait de ses services et ne manquerons pas de revenir vers lui pour notre prochain changement de voiture. Je recommande ce concessionnaire ayant déjà acheté une voiture par le passé mais aussi pour la disponibilité et qualité humaines de l'équipe.
Le 15/10/2023 à 14:31
Très bonne expérience chez Toyota Viry-Châtillon. Merci à M. Ayache pour ses conseils et sa disponibilité. Je recommande !!
Le 10/10/2023 à 13:04
Habituellement cliente dans un autre Toyota, j’ai l’habitude d’être reçue comme dans une usine à gaz! A deux doigts même de ne plus faire ma révision dans un garage Toyota, au risque de perdre ma garantie, ou même de la revendre! Dernière chance, je me rend à Viry-Châtillon. Deux garages deux ambiances! Enfin un garage où je n’ai pas été traitée comme un simple numéro! J’ai été reçu par Pauline qui a su m’expliquer ce qu’on faisait sur ma voiture (rien que ça ça change!), elle m’a servi un café pour me faire patienter. Un peu plus d’une heure après elle me raccompagne à ma voiture, qui a même été lavée, toujours avec le sourire. Merci à cette équipe, qui redonne foi en votre marque!
Le 01/10/2023 à 14:15
Déçue. Nous avons contacté ce garage pour une simple demande d’accord pour rapatrier notre véhicule qui était en fourrière suite à un vol. Un appel à 9h où on nous dit que l’on sera rappelé, ensuite 11h toujours rien, on rappelle encore…puis début d’après midi … à ce jour on attend toujours votre appel 👏 visiblement vous n’avez pas besoin de client.
Le 30/09/2023 à 23:51
Très heureuse du service et du personnel. Un très grand merci à Edgar pour ces conseils et son professionnalisme. Je recommande x1000 et les yeux fermés!! Aurélie, la secrétaire également très attentive et souriante. Très bonne concession ! Merci.
Le 25/09/2023 à 21:28
Merci à Edgar d’avoir pris le temps de m’avoir conseillé dans l’achat de ma nouvelle voiture
Le 19/09/2023 à 12:42
Vendredi dernier, seul avec mon petit de 2 mois, et je dois l’emmener chez le pédiatre début d’après-midi (pas d’autres rdv avant des semaines). Mais surprise dès le matin, le pneu avant gauche est à plat. Je me dépêche de mettre la galette, mais elle ne me suffira pas pour le trajet de l’après-midi. Je file donc chez le concessionnaire, première visite chez eux, leur explique la situation, et Pauline, au comptoir atelier, me dit : « pas de problème, on s’en occupe, ce sera fait en 30-45min », elle expédie les quelques étapes administratives tandis qu’un de ses collègues va prévenir l’atelier. Je me pose donc dans un fauteuil, un verre d’eau pour se détendre, et j’attend. Moins de 40min plus tard, Pauline vient me trouver: « c’est bon monsieur ! » on règle les derniers détails, « je vous raccompagne jusqu’à la voiture » et quel soulagement quand vous êtes encombré d’une poussette avec un bébé pas très serein dedans et d’un sac à langer sur l’épaule que d’entendre ces mots ! En moins d’une heure, tout était réglé et j’ai même été rassuré et accompagné. Merci, vous avez gagné un client !
Le 16/09/2023 à 20:17
Lamentable Portes ouvertes, le vendeur Jérôme me demande de revenir pour les occasions et ne me donne pas envie d acheter un véhicule neuf. Il n’y avait personne mais Jérôme prefere fumer que de faire de la vente. J’ai trouvé ma voiture chez NISSAN.
Le 15/09/2023 à 15:37
Super team de viry chatillon surtout Michael , Jérôme et yanis qui sont dispo accueillant et au top depuis longue date je vous les recommande fortement
Le 12/09/2023 à 21:46
Un grand merci à Monsieur Ayache pour son professionnalisme ! Grâce à son implication et sa disponibilité, j'ai pris possession d'un véhicule neuf, trouvé grâce à son implication, et tout le package Toyota dans un délai supersonique ! Je suis ravie de mon achat, je recommande vivement. Bravo à vous, Mr Ayache, et à Mme Malthiery pour votre réactivité.
Le 12/09/2023 à 08:54
Avec une patience exemplaire et une grande flexibilité, Monsieur Loris a su répondre à toutes mes demandes et a fait en sorte que mon expérience d'achat chez Toyota soit la meilleure possible. Un grand merci pour son service exceptionnel!
Le 06/09/2023 à 16:50
J’ai été reçu par Benoit pour ma révision Merci pour la prise en charge et l’accueil. Merci également à Pauline d’avoir su trouver rapidement une disponibilité pour mon rendez-vous sans lequel je perdais ma garantie.
Le 02/09/2023 à 19:54
Se fut la plus mauvaise expérience se concessionnaire, des personnes sans aucune honnêteté, sans aucune conscience, faite très attention et méfier vous !!! surtout avec se vendeur Mr Faucher Une plaintes a été effectué au près de la répression des fraude, Un constat a été effectué au près de Toyota France et Toyota Europe j'ai fait appel à une avocate pour poursuivre se concessionnaire en justice, et on as pris rdv a la presse publique et au media afin que se qui nous est arrivée à nous ne se produise plus Mon compagnon de Barros Frédéric vous a envoyé un avis et vous avez répondu que vous aimeriez échanger avec lui mes que vous n'avez pas c'est coordonnées vous êtes vraiment des gens sans aucun scrupule c'est votre client et vous n'avez pas c'est coordonnées cela prouve bien les petites personnes que vous êtes Mr Faucher m'as dit que vous aviez des avocats si il a voulu me faire peur vous pouvez lui dire que c'est pas en menaçant les clients que l'on trouve une solution mes vous pouvez l'informer que moi je ne menace pas j' agis vous avez pu le constater
Le 29/08/2023 à 23:35
A Fuir , ils se permettent de vendre un véhicule réservé avec un apport en cours d'étude aucun respect catastrophique, ... Un grand Conseil tournez vous vers Toyota Garges ce sont les meilleurs et les plus professionnels du secteur oubliez Team Colin Viry Créteil et compagnie... à bon entendeur !!!
Le 29/08/2023 à 09:26
5/5 pour nous, super expérience client chez ce concessionnaire. Loris et Mathieu se sont occupés de nous pour l'achat d'une occasion. Superbe expérience. Livraison soignée et dans les temps, communication fluide et réactive de la part de Loris pendant le processus d'achat. Pour la prise en main du véhicule, Mathieu a vraiment pris le temps de tout nous expliquer dans les moindre détails, avec beaucoup de patience et de sympathie. Ils nous ont donné la sensation d'acheter un véhicule neuf, on ne s'attendait pas à une aussi belle expérience client pour de l'occasion. Merci à eux. Nous sommes repartis ravis.
Le 26/08/2023 à 22:35
M'effier vous!!!! De se concessionnaire 🚗si c'est votre premier achat faite vous accompagner🤔 afin que vous ne soyez pas déçu 😔, c'est juste un conseil 🙄 en se qui me concerne j'ai fait recours à la justice à très bientôt Vous continuer a être des menteur vos réponse sont totalment fausse je vous est envoyé un avis et c'est bien écrit Frédéric de barros et non lusitano j'ai effectué une capture d'ecran qui le prouve une fois de plus!!! votre mauvaise fois votre manque de fairplay vous me vender un veicule qui se trouvait en exposition schoroom comme un veicule neuve sortie d'usine vous avez voulue nous l'affaire a l'envers sauf que apresent il faudra que vous assumer vôtre part de responsabilité vous pouvez toujours me poursuivre pour diffamation comme vous me l'avez dit par téléphone pour moi pas de soucis j'ai rien a me reprocher moi
Le 24/08/2023 à 15:23
Lieu facile à trouver, plutôt facile de se garer à proximité. La Team Toy 91 est parfaite. De l'accueil, à notre conseiller, M. TAIEB, qui s'est très bien chargé de répondre à ma recherche concernant mon passage au véhicule hybride. Conseiller souriant, sérieux, honnête, efficace et disponible. Le suivi de la préparation et de la vente se passe très bien. Aucun regret. Je recommande sans soucis cette équipe et encore plus ce conseiller. Merci la TeamToy 91.
Le 24/08/2023 à 02:26
Grand choix, Edgar a su prendre le temps qu’il fallait avec sourire, humour, bonne humeur, gentillesse et professionnalisme. Je vous le recommande à 200% car il est vraiment top. Au départ mon projet devait se faire à Drancy (93) car c’est le concessionnaire le plus proche de chez moi. Mais au final en voyant un véhicule a Viry-Châtillon (91), j’ai appelé et il a tellement su me renseigner que j’ai abandonné mon projet de Drancy en appelant le concessionnaire et nous sommes allés à Viry-Chatillon et nous avons signés pour deux voitures. Je recommande à 300%
Le 17/08/2023 à 15:39
Ne changez rien, super équipe. Pauline est très professionnelle avec un accueil parfait, une prise en charge encore plus que parfait . Elle accompagne ses clients avec bonne humeur et répond aux questions . Merci l'équipe et surtout MERCI PAULINE !
Le 12/08/2023 à 23:41
J’ai contacté un vendeur car j’étais intéressée par la Toyota aygo X mais elle était déjà vendue. Le vendeur m’a rassuré en me disant qu’il avait pleins de toyato aygo X et m’a donné rdv. 2 semaines après Nous arrivons après 1h de route. Les aygo X étaient vendues impossible de faire un essai. Ça aurait été bien de me prévenir la veille en me disant que la couleur que je veux n’est plus dispo et que l’essai n’est pas possible. Il en restait une seul qui me correspondait mais elle n’était pas sur place donc pas possible d’essayer. Nous avons demandé au vendeur si nous pouvions faire un essai quand la voiture en question serait sur place le vendeur devait voir avec son responsable et me rappeler. Je l’ai relancé il n’avait tjrs pas la réponse mais de ne pas m’inquiéter, il allait me rappeler. Jusqu’à aujourd’hui après 3 semaines le vendeur ne m’as jamais rappelé et jamais tenu au courant! Il était très gentil et souriant mais il n’a pas tenu ses promesses. Heureusement que j’ai trouvé la Toyota aygo X dans un autre toyata où le personnel a été bcp plus réactif ou j’ai pu faire un essai direct et j’ai eu ma voiture sous deux semaines.
Le 10/08/2023 à 15:10
Il ya 4 semaine Le commerciale a refusé de me vendre une voiture neuve si je la fait pas on LOA chez eux pour toucher une commission .chose qui n'est pas professionnelle de la part de cette concession du coup j'ai été récupéré ma voiture neuve dune autre concession toyota on dehors île de France .
Le 09/08/2023 à 11:15
Révision de ma toyota chr hybride accueil agréable reçue par Pauline gentille attention avec le café et la possibilité de m installer dans le petit salon /bureau pour travailler en attendant WiFi mis à disposition révision faite et voiture toute propre.
Le 07/08/2023 à 14:01
Je me suis présenté ce jour,pour la révision de ma yaris cross Accueil parfait reçu par Pauline trés professionelle ,je revienfrai pour mes prochaines révisions.
Le 05/08/2023 à 10:57
Dommage que le vendeur de VO ,fait rien pour vendre ses voitures, il répond aux questions qu'on lui pose, et point final , jamais un geste commercial, aucune proposition pour un acheteur potentiel, Oprah whinfry à finit par acheter le magasin de la vendeuse qu'il a sous estimée .
Le 04/08/2023 à 09:36
Bonne accueil, agréable et dynamique. Dépannage rapide de ma crevaison Je recommande
Le 04/08/2023 à 09:31
étant fidèle à cette concession, j'ai constaté un renouvellement de l'Equipe agréable. Je remercie Maxime et Jean Philippe pour leur professionnalisme et la solution apporté.
Le 03/08/2023 à 13:26
Très bon garage. Je recommande! Merci à Benoit pour l’accueil.
Le 03/08/2023 à 13:23
Un renouveau de l’équipe atelier qui fait du bien. Merci pour l’accueil
Le 01/08/2023 à 15:05
Venu en juin pour la révision de ma Yaris hybride, reçu par Pauline, avec le sourire et beaucoup professionnalisme. N’ayant pas pu faire le bilan de santé hybride le jour même je reviens 1 mois plus tard. Reçu par Maxime. Toujours le même accueil. Je recommande!
Le 31/07/2023 à 19:24
Très belle concession avec de grand espace avec beaucoup de modèles en exposition.
Le 25/07/2023 à 18:28
Très bien accueillie, un accompagnement parfait de Mr Ayache. Je recommande !
Le 25/07/2023 à 10:43
Excellent achat accompagné du commercial Mr TAIEB !! J’ai hâte de recevoir ma voiture et je recommande cette concession ++++ équipe vraiment au top !
Le 24/07/2023 à 10:20
Je tiens à laisser un avis positif à cette concession Toyota et en particulier à Monsieur Jérôme FAUCHER. Heureuse propriétaire d'une Aygo X j'ai été très bien accueillie par Mr Faucher lors de l'achat de mon véhicule, je suis super contente avec cette Aygo qui remplace une ancienne Aygo. Egalement je tiens à remercier l'équipe de la concession car lors de la remise du véhicule ils on pris la peine de passer un long moment à m'expliquer l'utilisation de la petite Aygo. Je recommande cette concession les yeux fermés.
Le 24/07/2023 à 00:26
Un concessionnaire a qui nous avons fait confiance, pour l'achat d'un véhicule neuve, et qui n'ont pas respecté du tout la transparence, l'image, le respect, le professionnalisme Véhicule rendue avec égratignures, trace de doigts Siège et vitres sans parler du restant, et qui n'ont même pas pris l'initiative de résoudre le problème , ils en caisse et vous laisse partir en vous appelant si tout vas bien, mes quel hypocrisie des vendeurs sans vergogne c'est intolérable d'acheter un véhicule et de nous l'avoir livré comme ils l'ont fait avec beaucoup d'incohérences À présent sa seras à la justice de trancher Le concessionnaire certainement vas signaler mon Avis comme ils ont fait sur m'ont précédent compte afin de me bloquer, Mes sachiez que je recommencerai a poster les fois que je trouverai nécessaire, j'aurais jamais du mettre un pied dans votre concessionnaire sincèrement
Le 16/07/2023 à 10:38
Très professionnel, on pu régler mon problème sur mon rav4 collection, efficace et rapidité. Merci en particulier à Pauline.
Le 13/07/2023 à 20:40
Je tien à dire merci au commercial Edgard pour son professionnalisme sont sérieux qui a géré mon problème avec succès je recommande vivement cette équipe de choc bravo 👏🏾👏🏾👏🏾
Le 08/07/2023 à 01:23
Merci à Maxime pour son professionnalisme et la prise en charge le jour même de mon toyota Highlander suite à problème entre le téléphone et l'ordinateur de bord. C'était bien le câble usb-c pas de la marque samsung qui posait problème de connexion. Bien cordialement.
Le 05/07/2023 à 15:33
Excellent Acceuil ! Merci Edgar pour m’avoir renseigné dans l’achat de ma Yaris
Le 05/07/2023 à 15:22
Nous avons été Reçu par Mr Edgar Taieb qui a fait preuve d'une grande gentillesse et de beaucoup de patience pour l'achat de notre corolla d'occasion. Nous sommes ravis😊
Le 05/07/2023 à 15:19
Je suis aller ce jour chez Toyota à Viry- Chatillon pour acheter la nouvelle Aygo X J’ai été reçu par Mr Edgar Taieb qui a été de très conseil lors de notre entretien. J’attends avec impatience ma nouvelle Voiture Je le recommande ainsi que la concession.
Le 05/07/2023 à 00:55
Expérience plus de réussie !! Milles merci M. Taeib pour vos conseils, l'aide, la réactivité et la bienveillance dont vous avez fait part, tout était au top.
Le 04/07/2023 à 18:59
Je suis propriétaire d’une Toyota Yaris, depuis 3 ans, et je n’ai jamais eu aucun problème, jusqu’au jour où un rongeur a décidé de faire de ma durite de climatisation son goûter, pas de chance cela arrive en pleine période de canicule sinon ce n’est pas drôle ! J’ai été prise en charge par toute l’équipe du garage et en particulier PAULINE et MAXIME, qui ont été vraiment au top ! Souriants, arrangeants, professionnels et surtout efficaces malgré les nombreuses péripéties. Je les remercie sincèrement pour l’énergie déployée ainsi que pour leurs sourires et leur bonne humeur. Je n’irai pas à dire à bientôt j’espère parce que NON ça suffit ! Mais presque !
Le 29/06/2023 à 11:41
Équipe très professionnel, et aucune arnaque, on ne facture rien d'inutile, merci à vous, à bientôt
Le 26/06/2023 à 18:51
J’ai été reçu par Pauline lors de mon rdv pour la révision de ma voiture et elle a su faire preuve de professionnalisme et de gentillesse. Une bonne expérience
Le 26/06/2023 à 10:38
Je mets 5 étoiles pour un commercial au top. Bonne humeur, sympathie, et surtout professionnel. Je vous recommande Edgar Taieb. Allez y les yeux fermés, il saura vous conseiller
Le 13/06/2023 à 16:25
Très bien accueilli en arrivant dans la concession, je suis dirigé vers Edgar TAIEB qui est un conseiller commercial à l’écoute et qui a su cibler mes besoins. J’attends maintenant la livraison de ma Aygo avec impatience. Merci à toute l’équipe !
Le 12/06/2023 à 10:18
bonjour, je vous explique mon mécontentement vis-à-vis du garage Team Toy 91 j'ai eu un petit problème avec ma yaris qui n'a pas 2 ans, un matin je démarre au feu vert, au bout de 300 mètres la voiture ralenti, un voyant s'allume, jaune point d exclamations, la voiture repart normalement mai un message me dit de me rendre immédiatement chez mon concessionnaire le plus proche, qui est celui de viry ,bref je fais voir la photo du tableau de bord, le fameux message. je le fais voir à la réception, la un monsieur arrive, est me dit msieur il faut prendre un rdv ,moi je lui explique le problème, peut-être grâce peut-être pas grave il me répond sèchement (msieur vous croyez que vous êtes tout seul ),je sais bien que je ne suis pas seul ,mai il aurait pu me dire ne vous en faites pas vous pouvez rouler s'en problème ou pas ,moi je ne connais rien à la mécanique, de plus une hybride et toujours sous garantie je suis donc rentré chez moi ,j'ai tel à un mécano, qui m'a dit tu peut rouler sent problème, voyant jaune aucun danger je suis rentré chez moi, pour prendre un rdv chez le fameux toyota de viry la dame au tel m'a dit nous allons vous rappeler pour convenir d'un rdv ,soit aujourd'hui vendredi, soir lundi ,cela fait déjà une semaine que le problème a eu lieu alors pour conclure, je vous déconseille d'aller chez eux ,de deux je vais écrire à toyota France je précise, nous avons deux toyota hybride 1CHR et une yaris maintenant je vais faire mes révisions chez toyota mes surtout pas chez eux ,à fuir à fuir
Le 16/05/2023 à 19:39
ATTENTION À FUIR !! des homme prédateur travaillant dans ce milieu recherche à recruter des jeune fille célibataire !! ATTENTION À VOUS !
Le 13/05/2023 à 08:35
Très bien reçu personnel correct juste quand on vous ann once votre voiture à 8 ans révision complète vous veniez juste pour une vidange le prix n est pas le même
Le 05/05/2023 à 19:06
C'est un très bon garage l'un des meilleurs des environs et en plus il y as une superbe équipe et très agréable
Le 30/04/2023 à 17:26
Un service top, on est venu pour un déséquilibre des roues, ça a été fixé en 2h sans frais, un simple nettoyage aura suffit. Bref, très honnête et efficace
Le 27/04/2023 à 17:58
Accueil très convivial, personnel à l'écoute et souple. Merci à Idriss, pour sa bonne humeur et son dynamisme. Travail très bien effectué sur le véhicule.
Le 27/04/2023 à 17:58
Très bon accueil, timing de réparation respecté. Personnel à l'écoute. Je remercie tout particulièrement Idriss pour son dynamisme.
Le 27/04/2023 à 11:05
J’ai acheté une Toyota Yaris d’occasion et je suis ravie pour le moment de mon acquisition, je remercie en particulier Monsieur Paintendre avec qui la transaction s’est faite avec fluidité et je le remercie pour ses bons conseils Merci également à Katia à l’accueil Catherine Boisot Le Page
Le 22/04/2023 à 10:38
Pour une révision, temps prévu 1h30, temps réel 1h00. Au top. Salle d'attente très agréable.
Le 17/04/2023 à 13:45
Après l’achat de ma nouvelle voiture (VO) j’ai constaté deux jours après que mon ballet d’essuie-glace était cassé j’en est donc parlé à mon vendeur qui m’a dit de contacter l’atelier, ce que je fais on me dit qu’il vont me rappeler dans la journée pour qu’on prenne rendez-vous, la journée passe zéro appel je me décide de rappeler le lendemain et je tombe sur la même dame qui me dit un peu méchamment que je n’ai pas besoin de rdv pour changer les ballets je lui dit ok je raccroche et je me présente le samedi car je peux venir que le samedi et on m’annonce que il n’y a pas de magasinier donc on ne peut pas sortir des pièces du stock et qu’il fallait prendre rendez-vous. Bref après 1 mois d’attente j’ai enfin mon ballet de remplacer on pourrait sans arrêter la , mais j’ai regardé mon niveau d’huile ce matin et que fut ma surprise en regardant le niveau qui était beaucoup trop haut sachant que la vidange a 2 mois comme vous dire que 24 000€ pour que mon moteur casse en 3 mois je suis pas chaud
Le 12/04/2023 à 14:24
Responsable absolument infâme avec les clients et les dépanneurs. Menaçant envers les clients... A fuir !
Le 05/04/2023 à 10:28
Cordialité et efficacité. Toute mes réparations et entretiens ont été fait là-bas. Jamais eu à m en plaindre. Je ne peux que le recommander !
Le 03/04/2023 à 22:44
Prise de rendez-vous pour choc carrosserie avec l’expert un 10/10 prêt de véhicule 10/10 responsable carrosserie 10/10 je conseille
Le 02/04/2023 à 13:04
Réception au top avec Benoît ! Prise en charge de ma voiture rapidement et possibilité de travailler sur place en attendant, dans un environnement calme. Merci. De retour pour plaquettes et disques, reçu par Pauline, avec gentillesse, bienveillance et professionnalisme. Elle est au top du top! Un accueil comme celui-là donne franchement envie d'y revenir.
Le 22/03/2023 à 09:16
Simple, rapide et efficace! Suite à un sinistre, mon véhicule a été pris en charge très rapidement, réparations très propre
Le 21/03/2023 à 10:43
Un grand bravo à Idriss our son accueil et son professionnalisme
Le 08/03/2023 à 15:29
Bonjour l équipe d avant était formidable maintenant l équipe que vous avez nous prenent pour des monteur puisque sa mes arrivées et parfois refuse les réparations j avait pris un devis puis un rdv je jour ji on a oublié de commander la pièce puis ont vous donné un rdv pour voir j ai payé 135euros plus de rdv complet. Maintenant les prix on double merci
Le 05/03/2023 à 10:33
Je suis chez Toyota depuis longtemps. Concessionnaire sérieux et a l'écoute. Reprise d'une vieille Twingo pour un Aygo CO récent s'est bien déroulé. Fiabilité Toyota me motive à rester fidèle.
Le 06/02/2023 à 18:14
Première prise de rdv pour la première révision de ma voiture, j’ai obtenu un rdv super rapidement, prise en charge au top par Aurélien, personnel accueillant et je n’ai pas eu à attendre longtemps puisqu’en 1h30 tout était fait! Et en prime un nettoyage de la voiture ! Merci 👍🏻
Le 06/02/2023 à 06:55
Un grand merci a l'équipe toyota atelier et notamment Idriss pour la qualité du service. Rien à dire je recommande à 200%. J'ai récupéré mon véhicule comme neuf après un vol puis un retour, c'est inespéré. Merci pour le suivi et la prise en charge
Le 24/01/2023 à 19:23
Très bon concessionnaire. Personnel aimable avec des explications claires et concises. BIG up à Aurélien. Je recommande 👍
Le 23/01/2023 à 16:31
Très bon rendez vous. Respect du délai de restitution du véhicule. Lavage intérieur extérieur. Rapport post intervention clair. Conforme au devis. Très bon accueil. Le réceptionniste (Aurélien) était très gentil.
Le 17/01/2023 à 04:51
Déçu par cette concession, bien plus soucieuse à mes yeux de son image vis à vis de Toyota France que du soin à apporter sincerement à ses clients. Obligés de téléphoner 4 fois pour prendre rv, et finalement de faire intervenir le commercial, dont j'avais le no de portable, pour que quelqu'un nous rappelle enfin. 15 min d'attente pour deposer la voiture en révision, (avec un seul client devant moi), autant pour la recupérer, procédures pénibles, paperasse considérable, formules de courtoisie depourvues de bon sens, et facture exorbitante, de plus de 400 euros pour la révision annuelle des 2 ans sur une voiture de 10.000 km 🤔. Ce fût notre dernière visite chez Toy91. Dommage, tout avait bien commencé avec un commercial remarquable, et une Yaris de très bonne qualité. Je souligne que j'ai repondu à une enquête qualité restée sans suite. Désormais notre yaris sera entretenue dans un garage multi marques à côté de chez nous. Nous ferons donc à regret, l'impasse sur la garantie 10 ans bien trop chère payée 😕.
Le 16/01/2023 à 16:27
Très satisfait de la qualité de service. J’ai déposé mon véhicule suite à un sinistre. Très bon travail effectué sur le véhicule, je suis également très satisfait de l’accueil reçu en concession. Merci à Mr Arbaoui pour son efficacité !
Le 16/01/2023 à 12:55
Prennent les clients pour des pigeons , en obligent a contracter un crédit chez eu pour obtenir une réduction a des taux stratosphérique, ou le véhicule se sont des pratiques déloyale et mal honnête répréhensible par la DGCCRF.
Le 10/01/2023 à 12:34
J’ai acheté une voiture d’occasion qui ne m’a été livrée qu’avec une unique clé. J’ai fait une demande fin août puis début janvier afin d’obtenir un double, mais je n’ai jamais eu aucun retour.
Le 06/01/2023 à 17:14
Excellent accueil Personnel agréable Communication excellente de la part d Idriss Les services rendus sont faits avec qualité J’ai fais réparer mon véhicule et je suis entièrement satisfaite.
Le 24/12/2022 à 14:46
A nouveau au top dans ce garage ! Avant il y avait un excellent chef d atelier David qui est parti avec regret pour les clients ! Mais à présent un nouveau chef Idriss vient de reprendre le relais on sent que l atelier a repris son travail correctement. Quand le chat dors les souris dansent maintenant ce n'est plus le cas je vais pouvoir y retourné à nouveau en faisant confiance. Mme H cliente depuis 6 ans dans ce garage malgré les km à faire
Le 21/12/2022 à 20:57
J'ai été pris en charge par Mr. IDRIS, suite à un accident. Et j'ai été très satisfait par son travail.
Le 19/11/2022 à 07:54
Bonne équipe à l'atelier. Medhi et David suivent ma Prius+ qui a déjà 7 ans pour la révision annuelle et la fiabilité Toyota est au rendez-vous.
Le 08/11/2022 à 13:24
Le coût d’entretien d’une Prius d’octobre 2020 de 30 000km est trop cher 436,01€ mon entretien pour 15000km était de 251,03€ pour les mêmes prestations Ce prix est exagéré Je vous demande de bien vouloir me faire un avoir svp Lors de l’achat de ma première Prius le vendeur m’avait fait l’article sur le faible coût d’entretien de cette voiture Merci de répondre Jean-Pierre pierre maréchal Immatriculation FT-433-EG
Le 24/10/2022 à 00:42
Merci beaucoup Mickaël 💪👏 j ai adoré leur accueil et disponibilité et écoute 💅.
Le 18/10/2022 à 09:39
Je m'y suis rendu deux fois pour des révisions. Prise de rendez vous au téléphone impeccable. Accueil agréable, délais et prix respectés, explications claires et détaillées. Le personnel est très agréable.
Le 08/10/2022 à 08:10
Excellente concession. Personnel aimable et compétant. Ils ont fait le bon diagnostic et réparation, pour un défaut que d'autres n'ont pas pu.. j'ai deux Toyota et fais les révisions chez eux , même si c'est un peu loin. Merci pour toute l'équipe (de l'accueil à l'atelier.)
Le 05/10/2022 à 18:15
Remise VTC 15% bizarre normalement 30% vidange normal 260€ c de l'arnaque
Le 27/09/2022 à 15:09
Très bien. Accueil et prestations atelier satisfaisantes. Continuer ainsi !
Le 11/09/2022 à 10:35
J’ai eu un affaire à Jérôme Faucher pour l’achat d’un rav4 je le recommande vivement car c’est un très grand professionnel clair dans ses explications et efficace par son expérience pour établir un deal gagnant gagnant. Une concession Toyota au top!
Le 18/08/2022 à 12:54
voilà près de deux mois que j'attends ma carte grise c'est épuisant qu'en 2022 on en soit là ....il m'a été évoqué fin juillet que c'était réglé mais nous voilà mi août ......et quant à la direction.qualité@teamcolin.fr ou bien celle @service.commercial.....qui ne répondent pas à mon mail envoyé il y a plus d'un mois no coment...mention très bien malgré tout au vendeur Arnaud L. qui a parfaitement rempli son rôle.
Le 17/08/2022 à 13:11
Je suis passée pour une crevaison, très bon accueil et prise en charge : David est très accueillant, très professionnel et très sympathique ce qui est fort agréable. Je recommande vivement !
Le 15/08/2022 à 12:33
Jamais de ma vie je n'ai été aussi mal traité. Être en vacances, prendre son véhicule pour pouvoir continuer et se faire dire par le chef d'atelier qu'il ne le regardera même pas. C'est dommage, quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé, Toyota ne m'avait jamais dit un non catégorique sans même voir ce qui était arrivé à la voiture. Je ne le recommande à personne.
Le 04/08/2022 à 19:15
J'ai fait réviser ma Toyota pour la première fois (15 000km). J'ai été très bien reçu par David, avec un grand professionnalisme, il m'a expliqué le processus de l'entretien et m'a demandé de repasser dans une bonne heure, j'ai ensuite récupéré mon véhicule, révisé et nettoyé ! J'avais précédemment fait changer mon parchoc, et de la même façon j'ai été très bien reçu par Mehdi et le travail réalisé était impeccable, et toujours avec le sourire ! Merci encore à David et Mehdi et je recommande bien évidemment la Team Toy 91 ! Mai2023, visite des 30 000km, même accueil chaleureux et professionnel, merci cette fois-ci à Pauline, personne très agréable et très professionnelle ! Merci !
Le 03/08/2022 à 18:15
Très contente de ma chr qui m à été conseillé par Jérôme et qui a su m 'écoute et m accompagner du début à la fin pour le choix de ma voiture avec ses collaborateurs. Merci
Le 28/07/2022 à 15:37
Déçu 😞de faire l'entretien de mon véhicule dans ce garage. Personnels très froid sans aucun explication pour les vidange hors de prix. Devis non détaillé...20 balles pour lavage non effectué. Complètement nul .
Le 21/07/2022 à 12:52
Ils sont incroyables, M. Arnaud nous a beaucoup aidé et nous a donné toutes les informations nécessaires pour nous fournir la voiture dont nous avions besoin dans la fourchette de prix. Très recommandé, professionnel et efficace. Nous continuerons certainement à travailler avec eux à l’avenir.
Le 07/07/2022 à 22:17
Rdv d entretien pris sur internet pour 8h avec confirmation par mail et internet. A mon arrivée je n'étais pas attendue seulement en fin d après midi dixit le chef d atelier ! Prix pour l entretien annoncé à 428, confirmé lors du dépôt du véhicule par devis signé par mes soins et facture de 434 au final, sans justification sur la facture. Oubli du chef d atelier lors de la restitution du véhicule de m informer d un problème au niveau de la batterie externe notifié sur les papiers d entretien. Selon celui ci tout va bien sauf essuie glace avant ! Atelier peu fiable pour les rdv, les prix et les informations vehicule.
Le 28/06/2022 à 12:13
Service maintenance pas à la hauteur de la firme japonaise. J'ai appelé pour prendre RDV la semaine dernière, on m'a promis d'être appelé dans la journée. Rien. Je rappelle le lendemain. Pareil, aucun appel. Et ainsi de suite 3 jours d'affilée. Lorsque j'appelle aujourdhui la dame me reponds qu'elle n'a aucune trace de mon appel. Bizarre. Je regrette d'avoir acheté une toyota. Je me rabat vers les marquse françaises. Mauvaise expérience.
Le 09/06/2022 à 17:54
Ne pas aller chez eux si vous avez un soucis d’équilibrage. Depuis 2 ans, ils étaient incapable de trouver d’où venait les vibrations de ma voiture. Ils m’ont dit que sa venait de la boîte de vitesses, qu’il fallait la démonter entièrement etc et j’en passe. Je me rend dans un autre garage pour faire regarder ma voiture et par mystère un équilibrage réalisé sur mes pneus arrière et les vibrations ont disparu !! Honteux, est ce que c’est un manque de formations de la part des techniciens ou autre chose ? … En tout cas je ne reviendrais pu chez Toyota viry Châtillon. Et je n’en parlerais pas en bien ! A fuir !
Le 06/06/2022 à 18:36
Je faisais entretenir mon ancien véhicule dans ce garage et la nouveau aussi , toujours bien accueilli avec le sourire , entretien véhicule toujours bien effectué même terminé avec de l'avance. Merci à vous l'équipe de Viry Chatillon
Le 17/05/2022 à 22:56
Superbe accueil au Toyota de Viry. J’ai eu affaire à Jérôme et Michael qui ont été très professionnels. Toute l’équipe a été top et souriant.
Le 09/05/2022 à 10:35
Atelier non professionnel, repousse un rendez au dernier moment car le mec est pas là, donne un nouveau rendez vous A PARTIR de 9h30, appel à 9h en mode pression faut venir vite, on rappel pour dire qu'on peut pas être la avant 10h30, pas de soucis. A 10h30 devant l'atelier on nous dit que le mec est parti et qu'on doit revenir. Et pire dans la concession on nous traite de menteur. Belle image de Toyota, beau professionnalisme.
Le 25/03/2022 à 15:28
Bonjour, venu ce jour en tout début d'après-midi. Concession quasi vide, et vendeurs dans leurs espaces respectifs devant leurs ordinateurs. Je déambule dans le Showroom sans que ces messieurs ne daignent s'approcher de moi et me demander si ils pouvaient me renseigner. Bref, j'ai eu la même impression que lorsque je me rends au Castorama le plus proche de chez moi. On dit que la crise a mis à mal le monde de l'automobile, mais visiblement ça ne doit pas être le cas chez Toyota. Résultat, j'ai rendu visite aux autres confrères de la rue, qui bien que ne bénéficiant peut être pas de la réputation de fiabilité de la marque japonaise, n'ont pas mis longtemps à venir me voir pour savoir de quoi j'avais besoin. Et voilà comment on perd une commande et par la même occasion 30000€ ( mais peut être que les objectifs du mois étaient déjà atteints, ce qui expliquerait certainement mon expérience du jour). Pas très engageant ni même rassurant lorsque l'on vient d'une autre marque convenez-en.
Le 19/03/2022 à 19:19
Entièrement satisfait de ma première expérience Toyota, j'adresse un grand merci à Jérôme FAUCHER, pour son professionnalisme et sa disponibilité, ainsi qu'à Alexia MALTHIERY qui a su solutionner mon problème de carte grise. Une bonne équipe...!
Le 16/03/2022 à 15:31
1ère visite dans cette jolie concession Toyota pour une révision des 6 ans de ma Yaris .J'ai été reçue par Mehdi à l'atelier qui s'est occupé de mon dossier avec sourire et un grand professionnalisme ! Il m'a parfaitement expliqué avec clarté les remontées de l'atelier , ce qu'il y avait de supplémentaire à faire et à bien pris le temps point par point de m'expliquer les choses qui ont été faites , une fois le véhicule révisé .Cerise sur le gâteau j'ai récupéré ma voiture propre car il y a eu un nettoyage extérieur inclus dans la révision alors que demander de plus ?Continuez comme ça car c'était vraiment parfait j'ai trouvé ma concession et j'y reviendrais avec plaisir!
Le 23/02/2022 à 09:05
Vraiment nul ce garage je connais bien la team Colin de sceaux pour moi qui sont excellent par contre viry devrais être un minimum un plus sympathique envers c'est client je reviendrais plus jamais chez vous
Le 09/02/2022 à 12:11
Nous voilà à notre 4ème véhicule Nous sommes restés avec Jérôme (un commercial) , a l écoute, très arrangeant, explications très claires. Lucas un expert produit pour la mise en marche de votre véhicule 👍 vous explique tout de À à Z Merci à Alexia pour tout ce qui est administratif A dans 3 ans pour une autre toyota.
Le 27/01/2022 à 12:38
Remerciements aux professionnels de cette concession notamment à Enzo, service vente et Lucas qui a effectué la remise du véhicule. Tous deux nous ont accueilli avec professionnalisme, gentillesse avec une grande courtoisie. Lucas a été très patient afin de me permettre de me familiariser avec ce nouveau véhicule et j'ai beaucoup apprécie le fait que l'on nous accompagne ainsi, n'hésitant pas à nous rassurer en nous rappelant qu'au moindre doute, question , il répondrait présent. C'est pour ma part, une première aventure avec Toyota, j'espère que Toyota conservera cette bienveillance pour ses clients. Une concession que je recommande .
Le 16/01/2022 à 18:01
Superbe succursale, spacieuse et bien illuminée. Conseillers professionnels et agréables, bref, expérience au top. Ça vaut le coup de se déplacer de paris même en transport.
Le 02/11/2021 à 00:31
Je tiens à remercier l'équipe Team Toy de viry-châtillon pour leur disponibilité et leur professionnalisme . Tout particulièrement Mr Arnaud Lefebvre qui a répondu à toutes mes attentes pour l'acquisition de ma Toyota Auris. Merci aussi à Alexia et Lucas pour leur gentillesse et leur accueil le jour de la réception. Très bonne concession à l'écoute de ses clients. Je suis content de mon achat !
Le 01/11/2021 à 12:03
Très bonne expérience avec l'ensemble de l'équipe, de la prise de contact à la livraison de notre corolla neuve. Merci à Arnaud et Lucas pour leur professionnalisme et disponibilité.
Le 30/10/2021 à 10:19
Très bonne concession, les gens sont disponibles et à votre écoute, Mr Lafon et Mme Malthiery se sont très bien occupé de moi et ils ont bien géré la transaction merci à vous.
Le 25/10/2021 à 11:15
Dans le cadre de la révision de mon véhicule : accueil sympa, pas d'attente, prestations de qualité, rien à dire, on est chez Toyota.
Le 21/09/2021 à 16:16
Je viens de réceptionner ma nouvelle voiture RAV4! Tout est parfait! Merci à l'équipe commerciale de team colin (Christophe, Mehdi, Lucas, Alexia) et tous les autres membres de la team qui ont contribué à la mise en œuvre de mon projet! Vous êtes SUPER! Merci et encore MERCI!
Le 07/09/2021 à 17:40
Tres bien reçu par Enzo et Lucas et tres content de mon achat. Merci a vous
Le 02/09/2021 à 18:23
Mon expérience personnelle était bonne à discuter avec mon français approximatif, le concessionnaire parlait doucement et m'expliquait lentement toutes les opportunités possibles. M. Loris PAINTENDRE était la personne qui a géré la discussion concernant mon assurance. Je recommanderais certainement cet endroit pour prendre note des 12 autres salles d'exposition Toyota du même concessionnaire. Cela les aide donc à vérifier et à déplacer le véhicule qui vous intéresse au lieu de réception souhaité. Bonne chance pour votre nouveau trajet avec Toyota.
Le 23/08/2021 à 15:36
Bonjour, Je tenais à remercier Enzo pour l'accompagnement dans mon achat du toyota proace le 11/08/2021. Le véhicule m'a était livré dans les temps pour mes vacances. Je recommande vraiment sachant que j'habite sollies-pont près de toulon . Un grand merci Enzo et bonne continuation.
Le 18/08/2021 à 09:14
Le commercial n'a pas dû croire que je cherchais une voiture , du coup expédié pour des conseils ..... Résultat j'ai acheté ma voiture chez aramis auto Pour un prix , une garantie et un service bien meilleur
Le 20/07/2021 à 18:49
Nous avons acheté notre CHR chez eux. Monsieur Lafon Enzo a été très gentils. Il y a eu de la grêle et il risquait donc d'y avoir des problèmes avec le véhicule. Il a fait son maximum pour nous arranger au mieux. Malgres mon gros stress dû a l'achat d'un premier véhicule neuf, il a su être rassurant. Il est très commerciale. Je recommande en tant que concessionnaire.
Le 26/06/2021 à 08:42
Un grand merci à Mickael et Enzo , un accompagnement dans mon projet rapide et efficace . Nous sommes ravis d’avoir concrétisé notre projet avec des conseillers aussi sympa et bienveillant .
Le 12/06/2021 à 13:47
Manque de courtoisie, j'ai demandée un devis pour une révision, hors de prix, j'ai rien compris. les explications du devis, pas très rassurés..
Le 04/06/2021 à 17:38
J'ai acheté un véhicule neuf. Très bon accueil des commerciaux Enzo et Lucas, qui lors de nos passages et appels téléphoniques, ont toujours répondu à nos questions.
Le 06/05/2021 à 14:50
Rapide efficace. Le bémol, sous la pluie à attendre que ca ouvre, il n'y a nul part où s'abriter.
Le 05/05/2021 à 15:36
En plus d'offrir un service sérieux, l'accueil est toujours chaleureux et très professionnel.
Le 29/04/2021 à 17:41
Prise de rdv en urgence à 14h reçu pour 15h. Accueil sympathique, technicien atelier à l'écoute et répondant à mes questions bien gentillement. C'était une première visite depuis l'achat de notre véhicule en province du coup nous savons où aller faire les révisions en toute confiance
Le 23/04/2021 à 12:45
Très bonne expérience avec cette concession à qui nous avons fait confiance pour l'achat de notre véhicule. Nous avons eu à faire à Monsieur CM, très professionnel, très compétent et accueillant. Nous sommes très satisfait de notre achat et des services l'accompagnant. Nous la recommandant vivement. HHS
Le 16/03/2021 à 07:44
Très bel accueil. L'équipe est toujours disponible. Ce ne sont pas des commerciaux à vouloir vendre et faire consommer comme d'autres concessionnaires. Je recommande.
Le 04/03/2021 à 15:55
J'ai pu acheté ma voiture à distance grâce aux compétences de Enzo (vendeur) qui a su me conseiller et m'aider dans les démarches à effectuer. Il a su entretenir une relation de confiance qui a permis d'aboutir à cet achat que je ne regrette pas! J'en profite pour remercier également Lucas qui m'a donné les explications nécessaires à la prise en main du véhicule. Je recommande vivement Team Toy 91 !
Le 03/03/2021 à 08:36
Un grand merci à Enzo pour son accueil et son professionnalisme! La prise en charge a été parfaite et la qualité de service est au rendez-vous.
Le 14/02/2021 à 20:06
J'ai récupéré il y a une semaine mon nouveau véhicule et je ne peux que recommander à 100% la Team Toy 91. J'ai été suivie par Mr Christophe MARTINS qui a su parfaitement comprendre mon besoin et qui a formulé la proposition commerciale idéale pour moi. Un grand merci pour son professionnalisme et sa patience. Du 1er accueil jusqu'à la réception du véhicule, j'ai été conquise par le sérieux, la rapidité et la fluidité des échanges avec l'ensemble de l'équipe. Un grand merci aussi à Lucas pour sa gentillesse et sa pédagogie concernant la prise en main de la voiture. Une équipe disponible, agréable, qui a le sens du service client et ça se ressent !
Le 12/02/2021 à 10:41
Très bon accueil, très chaleureux et professionnel. D'excellents conseils sur les démarches à suivre. Sérieux et rigoureux.
Le 27/01/2021 à 13:06
Tres decu du service commercial de la concession. vehicule acheter en janvier(en 30 min maximum, sans credit, payé au comptant) avec defaut constater lors de la livraison.Le commercial n'as fait aucun geste.Obliger de venir 2 fois pour me reparer la voiture.(alors que le vehicule a soit disant ete controler).Pour conclure, les ecrous antivol ont ete payés, et heureusement que je me suis apercu, qu'ils n'avaient meme pas été poser.le necessaire a ete fait, mais cela traduit un manque de serieux.J'espere que le vehicule n'aura pas de vice cachés que je verrais dans le temps.Je deconseille fortement cette concession, et du coup, cela me donne une mauvaise image de Toyota que je ne connaissais pas.
Le 03/01/2021 à 10:39
Un très bon accueil pour l'achat d'une occasion, merci à Enzo pour sa grande disponibilité et pour avoir répondu à toutes nos questions.
Le 02/01/2021 à 10:09
Très bon accueil et conseils pour l'achat d'une occasion. Merci à Enzo pour sa disponibilité.
Le 30/12/2020 à 18:10
Très bel accueil, le showroom est très agréable et le stationnement facile (parking à l'arrière du garage).Je venais pour un leasing, le commercial a pris le temps et m'a bien conseillé.Je suis reparti très satisfait et heureux. Merci !
Le 08/12/2020 à 15:53
Client de la concession depuis 7 ans, le SAV devient une catastrophe. Le personnel n'est pas très expressif au téléphone. J'appelle pour des renseignements technique que la concession est incapable de fournir alors que le marque c'est bien TOYOTA. Je n'en suis pas à mes premières insatisfactions avec la concession mais de fil en aiguille, ça se dégrade !
Le 06/12/2020 à 17:11
Nous avons été reçu par Enzo et nous voilà avec un bon de commande. Personne compétente et très à l'écoute je vous le recommande.
Le 19/11/2020 à 13:17
Suite à un fusible de grillé, j'ai demandé de l'aide pour le défaire car je n'y arrivais pas. On m'a dit qu'il fallait démonter le bas du tableau de bord pour y accéder ce qui est totalement faux car avec juste une pince adaptée ce dernier a été changé chez Toyota Morsang et ils mont fait ça en 2 minutes !
Le 02/10/2020 à 11:07
Un grand merci pour cette concession chaleureuse et dynamique où nous avons eu l'honneur d 'être accueillis par Enzo LAFON. Il a été à notre écoute et a su répondre à nos besoins pour l'acquisition de notre 1ère Toyota hybride. Nous le remercions pleinement pour sa disponibilité et son professionnalisme. Si vous envisagez l'achat d'une Toyota, n'hésitez pas, demandez Enzo!
Le 04/09/2020 à 20:40
Concession très agréable, vendeur très sympathique et de bon conseil, atelier sérieux. Ambiance parfaite. Bravo.
Le 02/09/2020 à 18:05
Très bon accueil, informations satisfaisantes, gentillesse et facilité d'échange pour une vente efficace et rapide. Merci à Enzo et Lucas
Le 22/08/2020 à 12:10
Bien que le personnel soit agréable lorsqu'on entre dans la concession, la suite en est toute autre. Je suis infirmière libérale, j'etais donc a la recherche d'une nouvelle voiture pour pouvoir exercer mes fonctions correctement . J'hésitais entre deux modèles de deux marques différentes, je souhaitais un véhicule assez rapidement et avant le 15 août (date de mes vacances) lorsque j'ai été reçu par le chef des ventes lui-meme , il m'a promis que j'aurai la voiture le 14 août voir même avant mais pas après (ce sont ses mots ). Je fini par me positionner sur le CHR 2020. Nous somme le 13/06. Le 27/07 le commercial chargé de la vente (Christophe Martins) me rappelle après ses vacances pour m'annoncer un retard de 2 semaines soit une livraison début septembre. Je leur demande donc de trouver une solution car mes vacances sont déjà bookées et que je comptais sur ce véhicule pour me déplacer . Il me propose un véhicule de location mais finalement ce n'était pas possible car je partais en dehors de la France donc le véhicule de prêt n'était pas couvert avec les assurances. Plus tard il me rappelle pour me proposer un véhicule avec les mêmes finitions mais un pack premium a 2000€ en plus (la concession prenait en charge 1400€ et il me restait 600€ a ma charge ) avec une livraison avant le 14 août , le pack ne m'intéressait pas , d'ailleurs me déplaisait même, car les sièges en cuir quand on travaille a domicile pendant la canicule c'est pas terrible... Je fini par accepter car c'était la seule solution pour que mes vacances ne tombent pas a l'eau. 2 jours plus tard Monsieur Martins me rappelle.pour me dire que finalement c'est un CHR 2019, sans l'option Android auto ... Je refuse donc de prendre cette option. J'ai fini par prendre une voiture de location a mes frais . J'ai tente de contacter le service de relation client pour leur demander qu'ils prennent en charge une partie de la location que j'ai du payer , ils refusent et me demande de voir avec la concession , la concession me répond de voir avec Toyota France , tout le monde se renvoie la balle. Actuellement on me propose de soit attendre la.livraison en septembre, soit d'annuler la vente puisque de toute façon ils n'auront aucun mal a vendre ce véhicule a quelqu'un d'autre voilà la réponse du commercial En attendant j'ai du continuer à travailler dans ma voiture actuelle qui n'a pas de climatisation pendant la période de canicule, j'ai travaillé non stop pendant la crise sanitaire en apportant également mon aide, en plus de mes heures de libérales, en service de réanimation. Et malheureusement ma seule semaine de vacances a été en partie gâcher par Toyota car j'ai du faire passer une partie de mon budget vacances dans la location d'un véhicule (un 15 août je vous laisse imaginer la somme) Merci Toyota !!!
Le 11/08/2020 à 16:59
Achat d’un véhicule et montage des options. Vendeur pas contrariant et même super rassurant ( Arnaud) il a vraiment fait tout ce qui était possible pour nous satisfaire même après la livraison il était encore sympathique et serviable cela fait plaisir ! Pour ce qui est du montage des options la prise en charge c’est très bien déroulé, le personnel vraiment serviable et arrangeant. Il est fort probable que j’y retourne pour l’entretien de mon véhicule même si cela est loin de mon domicile.
Le 04/08/2020 à 17:08
Mauvaise expérience avec le service entretien . 1 première erreur dans la date du rdv et le lendemain de nouveau 1 erreur mais cette fois avec l'horaire . Au final uniquement 50 % du job effectué car la concession n'avait pas la carte de mise à jours GPS pour mon ProAce .
Le 03/08/2020 à 16:54
Merci à l'équipe. Super réactif et à l'écoute. On vient du sud de la France pour trouver notre petite perle. Merci à Enzo pour son accueil et le suivi du dossier. À bientôt !
Le 01/08/2020 à 18:57
Très bonne évolution de l'équipe commerciale. Offre commerciale plus agressive que la concurrence locale. Essai organisé rapidement. Merci à Enzo Laffon qui a réussi à me faire changer de marque alors que c'était pas gagné au début ;)
Le 01/08/2020 à 13:06
Je recommande vivement l’expertise et les conseils de Christophe Martins qui à été formidable tout au long de notre processus d’achat ! A très bientôt, je suis ravi de l’expérience client proposé par Christophe.
Le 31/07/2020 à 12:38
Accueil très chaleureux. À l'écoute du client. '' ENZO LAFONT'' est un commercial unique qui Nous a très bien guidé . Je vous le recommandons à 100 %
Le 28/07/2020 à 22:49
Très bon accueil, personnel sympathique, notamment Enzo que je remercie pour sa patience et sa disponibilité. Je recommande sans hésitation !
Le 28/07/2020 à 15:14
Bonjour, J'ai posté un avis au mois de juillet concernant un contacteur de portière. J'étais pas très content car on m'a refusé la prise en charge pour le remplacer. Finalement ça a été accepté par un chef d'atelier très comprehensif au sein du concessionnaire TOYOTA VIRY CHATILLON. J'en suis reconnaissant. S'il avait été la des le départ. Probable que ça à suivi un autre chemin meilleur Merci à lui... Bien à vous tous.
Le 28/07/2020 à 14:08
Je viens de réceptionner ce jour mon CHR je suis très contente. Je remercie Enzo Lafon : très bon accueil, très bons conseils et tout à été fait dans les meilleurs délais !
Le 17/07/2020 à 09:47
Pas de soucis pour acheter mais le service après vente est inadmissible ! le commercial dit : je suis là pour vendre c'est tout et le responsable refuse de vous voir et vous laisse attendre jusqu'à la fermeture sans avoir un geste envers vous ! un conseil, achetez ailleurs !!
Le 07/07/2020 à 17:47
Une équipe compétente de la commande à la livraison avec Arnaud LEFEBVRE, son responsable et la personne qui m'a présenté le véhicule lors de la livraison Pas déçue de ma Toyota Corolla Collection
Le 12/06/2020 à 15:58
Vendeur très sympathique mais qui ne propose pas dès le début les offres promotionnelles en cours.
Le 07/03/2020 à 15:32
Nous avons beaucoup apprécié cette concession, et particulièrement l'accueil par les conseillers. Nous remercions tout particulièrement M. Martins, qui nous a parfaitement conseillé et guidé dans notre choix ( Auris Hybride d'occasion ) et avec qui nous avons conclu l'achat avec enthousiasme. Merci aussi à la secrétaire commerciale pour toute la partie administrative, et au préparateur pour la prise en charge du véhicule.
Le 20/02/2020 à 14:36
Concession superbe et surtout vous avez le chef garage MR David qui très à l’écoute de la clientèle moi je vais que la bas pour mes révision impossible pour moi d’ aller ailleurs car le service est impeccable
Le 30/12/2019 à 21:26
Très bon accueil lorsque nous déposé notre véhicule pour une révision.Le personnel est à l écoute, merci à Mr LEGOUGE pour la qualité de sa prise en charge. Un remerciement en particulier à Mr Lafon qui a su nous conseiller au mieux pour notre prochaine acquisition en LOA. Nous conseillons vivement ce commercial . Merci à tous Sylvia et Fabrice
Le 30/12/2019 à 20:33
Honteux à cette concession qui n'a pas voulu prendre en charge ma voiture en panne (outil de travail) alors que j'habite à 5 minutes de Viry Châtillon. Obligé d'appeller l'assistance pour emmener mon Auris à Paris 17eme (concession au top) où elle est suivie. Pas digne de Toyota. A fuir
Le 11/12/2019 à 16:23
Honteux team colin toyota de viry chatillon de vendre d occasion un véhicule d avril 2018 qui a 29000 kms pour la somme de 20000 euro et pour lequel depuis six mois ne veux pas nous transmettre le moindre justif d entretien Résultat devons faire la révision des 30000 et avons peur du verdict et le service réclamation nous répond toyota viry n à aucune obligation de justifié de l entretien et de faire la révision de 30000 puiqu à la vente il y avait que 29000 À quoi bon la garantie de trois ans puisque aucun justif d entretien durant les 29000 kms Vive le vendeur et merci pour le service après vente qui est réduit à neant N y allez pas
Le 05/11/2019 à 20:53
Une expérience super avec Christophe, un bon suivi et accompagnement tout au long de l'acquisition de notre nouveau véhicule. Merci !
Le 12/10/2019 à 14:49
Vendeur très sympa seul problème pour se garer le parking du cinéma est toujours blindé dans la journée on est sur la route impossible à stationner venir le matin très tôt
Le 17/09/2019 à 07:52
Véhicule d'occasion acquis récemment. Très satisfait de l'accueil et de la disponibilité. Respect de la parole donnée et des engagements pris. Mention spéciale pour Ludovic pour qui honnêteté et efficacité sont les maîtres mots. Je conseille vivement. SD
Le 29/08/2019 à 20:59
Dépanné par Toyota assistance suite à une crevaison vers le garage de viry chatillon en arrivant sur les lieux accueilli par le sympathique Mehedi à qui j'ai expliqué que c'est une urgence de me remplacer les 2 pneus arrière et que j'habitais à l'autre bout de paris , malgré leur emploi du temps chargé il m'a dit qu'il ferait son possible pour le faire dans la journée et effectivement 3 heures plus tard c'était réglé. Mehedi au hasard si tu lis les commentaires postés ici je tiens à te remercier encore.
Le 08/07/2019 à 14:25
Deception apres plusieurs annees de satisfaction. Tres mauvaise surprise sur l'entretien prevu une fois sur place ne correspondant pas du tout a ce qui a ete prevu par telephone, tant au point de vue budget que duree! Defaussement complet par rapport aux defauts mineurs en CT malgres 4 ans d'entretiens realises ici. Bref je ne viendrai plus c'est sur.
Le 16/06/2019 à 23:21
Décevant ! Service médiocre par rapport au garage Toyota de Noisy. En plus, délai des devis et des réparations longs... voiture récuperee avec retard. On doit les relancer par tel pour quémander des informations quant à l avancement des réparations .
Le 30/05/2019 à 08:18
Un peu plus long que prévu mais le personnel est très gentil. Gros point positif le petit parking à côté pour déposer sa voiture.
Le 30/04/2019 à 07:21
Très bien reçu et conseillé par michael et mathieu , ils sont très serviable et professionnel je retournerai chez eux sans hésité !
Le 27/03/2019 à 12:59
Très bon accueil. Conseiller très avenant et très pro. Je recommande sans hésitation :)
Le 26/03/2019 à 23:14
C'est mon SAV pour mes deux voitures Toyota. Jusqu'a présent tous les RDV se sont très bien passés. La seul difficulté c'est de se garer, mais cela est indépendant de la concession. Encore un RDV ce jeudi 02/05/2019 qui s'est très bien passé. Service impeccable.
Le 27/02/2019 à 07:07
J’ai pris rdv sur internet pour une réparation CAROSSERIE le vendredi pour le mercredi J’attends encore que ce rdv soit confirmé J’ai tel deux fois mardi apm et bien sûr l’acceuil vous rassure le message est passé ils vont vous appelle Résultat j’ai pris ma journée de congé pour rien Je n’irai plus dans cette concession
Le 22/02/2019 à 12:33
Bon accueil très déçu de l l'atelier travail tres mal fait surtout au niveau du lavage je suis repartie avec des phares opaques ainsi que les plaques minéralogie sa seule solution qu ils ont trouvé ces de les gratter avec du papier de verre tres fin il a fallu que je les frotte avec un produit spécifique et maintenant on ne voit plus que leurs rayures bravo je vais être bon pour changer les optiques avant merci a toute l équipe !
Le 12/02/2019 à 15:23
Avec mon conjoint, nous sommes venu nous renseigné sur 2 modèles de véhicules hybrides. Mr Torzemann, qui nous a accueilli, a su répondre à nos questions, nous guider et nous rassurer, sans nous forcer à l’achat, il est d’un grand professionnalisme. Je le recommande vivement pour tous conseils. Par ailleurs nous avons eu à faire aussi à ses collègues qui sont tout aussi professionnels que lui! Heureuse de mon véhicule, je suis sur que je serais toute aussi satisfaite par la suite!
Le 27/01/2019 à 20:42
Attention l'accueil est a la hauteur de chez BENTLEY et quelque soit le client et le SAV au top les autres enseigne ont qu'à bien ce tenir même Mercedes en face ne leurs arrive pas a la cheville bravo Toyota 🤗
Le 22/12/2018 à 14:11
Connu par hasard suite à une panne dans le secteur, nous avons été très contents par l'accueil, l'écoute, la disponibilité (en plein 15 Août, passer des commandes en urgence pour que nous puissions récupérer notre véhicule en moins d'une semaine, alors que d'autres nous annonçaient 3 sem.), bon diagnostic, réparation très bien ... Le hic? .... nous habitons de l'autre côté de Paris... alors difficile d'y être fidèle 🙄 Merci à l'équipe de cette concession
Le 08/12/2018 à 14:01
Excellent accueil, patience et compromis pour l’achat d’une auris hybride en occasion. Beaucoup de transparence et d’attention. Seul léger bémol, que le véhicule ne soit pas équipé du système de navigation. Mais ça n’enleve en rien l’attention des conseillers et leur recherche de compromis pour que tout le monde s’y retrouve. Merci à Michael et Ludovic 2ème voiture achetée chez Toyota Toy 91. un CH R après une Auris il y a 2 ans et demi. Toujours impeccable au niveau de la présentation, des discussions et de la finalisation. Service atelier toujours efficace aussi. Je suis fidélisé par le bon travail et l'écoute de toute l'équipe Team Collin à Viry Chatillon. Merci à cette équipe.
Le 08/12/2018 à 11:35
Voulant passer à l'hybride avec ma femme, nous avons tout de suite été pris en charge par monsieur Torzeman qui à été accueillant, patient et très professionnel. Si vous voulez acheter un véhicule aller le voir!
Le 07/12/2018 à 15:50
Très bon accueil, Mr Lefèvre Arnaud nous a très bien conseillé. Il a pris le temps de nous orienter vers le véhicule qui nous correspondait le mieux. Je trouve que Mr Lefèvre ne nous a pas poussé à la consommation (options...) pour un commercial, car dans certaines concessions se n’est pas du tout cet accueil. Il nous a tout détaillé. Lors de l’essai, je lui ai demandé s’il pouvait nous accompagner, pour nous expliquer la fonctionnalité du véhicule. Il a vu avec son chef et pendant 1h il était avec nous alors que sur la finalité je pouvais ne pas finaliser l’achat de notre futur véhicule. Avoir des professionnels comme Mr Lefèvre Arnaud compte pour l’image de la marque et surtout pour la qualité de son travail. Je recommande fortement cette concession.
Le 01/11/2018 à 06:15
Très bonne équipe ! J'y ai acheté récemment ma Toyota Yaris Hybrid, satisfait du véhicule. Mention spéciale pour Micheal le vendeur qui a su me conseiller, m'orienter dans mon choix de véhicule sans pour autant jouer au vendeur requin. Il a su donner des infos plutôt poussées en toute simplicité avec une attitude positive constante. Attitude positive très importante dans tous les domaines ! 🙂 Cela ne m'aura pas empêché de négocier le prix du véhicule avec lui et son patron, et là encore j'ai prit beaucoup de plaisir à négocier avec eux ! 😎😜 Continuez comme ça !
Le 30/10/2018 à 12:35
Ce n'est plus ce que c'était un zéro pointé RDV pour ma révision à 8h30 et je n'ai pu être enregistré qu'à 9h00 il suffisait de me demander d'amener mon véhicule plus tard. Conséquences j'ai du reporter 1 rendez-vous. Cerise sur le gâteau quand j'ai voulu récupérer ma voiture le dossier était introuvable ? Là encore un bon quart d'heure de perdu. ça fait beaucoup sur une journée pour un simple rendez-vous de révision annuel
Le 20/08/2018 à 08:58
Suite à votre réponse et comme on ne peut mettre qu'un seul commentaire, voici une capture d’écran de mon téléphone où j'ai appelé 2 fois, une première fois le 22 Mars, j'ai eu un commercial qui m'as dit votre vehicule est encore sous garantie, à ma grande surprise, je demande à l'atelier, suite à quoi il m'as dit passez quand vous voulez c'est peut être juste un mauvais contact. J'ai egalement appelé ce matin avant de venir en rappelant qu'on m'as demandé de passer entre deux rendez vous, la encore aucune objection de mon interlocutrice. Pensez vous que je serais venu chez vous si je n'avais pas eu cette réponse ? Payer 150 € une pièce pour une led qui n'est pas censé griller .. vous pensez vraiment que je serais venu chez vous spécialement pour ça ? bref à l'achat comme à l'atelier que de mauvaises expériences _____________________________________________________________________. 2 eme commentaire Mars 2021 : nouveau passage aujourd’hui pour un soucis de led grillé, j'avais appelé la semaine dernière et on m'avait dit : votre véhicule est toujours sous garantie venez entre 2 rendez vous et on regarde si la led à vraiment grillé ou si c'est un mauvais contact. Et la surprise j'arrive on me dit vous êtes plus sous garantie et c'est 200 € pour ce 3 eme feu stop sans même regarder. du début à la fin l’expérience est catastrophique. ________________________________________________________________________ Premier commentaire en 2018 : 3 mois que j'ai acheté un véhicule d'occasion chez eux...3 mois que j'attends le double des clés de la voiture et la plage arrière...
Le 28/06/2018 à 21:21
Achat d'un véhicule d'occasion dit vérifié 2 pannes en 3 semaines à hauteur de 532€. Je vous déconseille fortement ce garage très très douteux.
Le 29/11/2016 à 13:55
Bon accueil. L'essai s'est bien passé env. 40min, les voitures sont accessibles, on est pas harcelés par les vendeurs. Voitures lexus a l'intérieur aussi. Top.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?