Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Toyota - Monti Autos - Ajaccio qui se trouve à Ajaccio. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Ajaccio en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 20:08
Toutes la concession est d’un professionnalisme comme on les aime accueil de la jeune fille agréable et efficace véhicule pris en charge par les mécanos et panne corrigée rapidement magasinier a l’écoute bravo
Le 31/08/2023 à 10:24
Très bon accueil et très bons conseils de la part de la commerciale (Mathéa). Elle connaît les véhicules qu'elle vend et a abordé l'achat de mon véhicule sous l'angle de la satisfaction du client avant tout, ce qui est agréable. 9 mois après, je suis totalement satisfait d'avoir fait confiance à ce concessionnaire, qui a répondu présent à chacune de mes interrogations.
Le 27/08/2023 à 18:12
J'ai eu un problème avec ma corolle. Un peu de difficulté à me faire comprendre (je ne parle pas trop français...) mais ils ont été courtois et gentils et ont pris en charge la voiture, l'ont analysée en atelier pendant une demi-heure et ont trouvé la panne (ils m'ont conseillé moi de le réparer en Italie en me donnant le rapport émis par l'ordinateur). Mais ce qui est étonnant, c'est qu'ils ne voulaient pas d'argent. Que puis-je dire... c'est difficile de trouver une telle assistance en Italie, je pense qu'ils auraient été agressifs avec le touriste. NOTE 10.
Le 03/07/2023 à 11:35
Venu avec une Lexus pour un petit problème de connexion de valves suite à un changement de pneus (chez Lexus) le chef d’atelier s’est montré totalement incompétent (certifiant que les valves étaient cassées) et désagréable au point de me dire « j’ai du travail »…. Habitué aux concessions Lexus et Toyota, c’est la 1ere fois que j’ai à subir un tel accueil…. Peut-être que cette concession a trop de clients (?). Peut-être n’est-ce que l’incompétence d’un collaborateur (?) Quoiqu’il en soit l’impression est des plus désagréables.
Le 12/04/2023 à 10:41
Excellent accueil. Travail soigné. Les explications détaillées sur le travail à faire sur notre Pick up ont été très claires. L'équipe s'est arrangée pour exécuter rapidement tout ce qu'il y avait à faire sur le véhicule afin que nous puissions retourner sur Bastia en faisant la route de jour. Après un café offert, nous avons même été raccompagnés en voiture à notre hôtel car il pleuvait. Tout s'est déroulé de manière optimale. Excellent concessionnaire.
Le 07/04/2023 à 07:34
Personnel compétent et sympa Des commerciaux aux administratifs, en passant par le chef d'atelier, les mécanos et le magasin
Le 14/09/2022 à 18:39
Nous avons acheté notre voiture neuve: Très bon vendeur, de bon conseil. Rdv facile à prendre pour le suivi.
Le 23/07/2022 à 15:30
Équipe dynamique et efficace. Super contact SAV génial. Très bonne réception client.
Le 13/09/2021 à 13:14
Le technicien nous a attendu spécialement alors que c'était effectivement l'heure de fermeture. Nous pouvons continuer notre voyage l’esprit tranquille. Le technicien était honnête et malgré la barrière de la langue, il nous a bien aidé.
Le 21/04/2021 à 20:43
Rdv pas honoré, le vendeur était parti en essai, on me laisse partir sans rien proposer et manifestement sans regret. J'ai acheté une Mitsubishi, tant pis pour eux...
Le 05/02/2021 à 10:01
Accueil et service a revoir la seule personne qui essai de trouver une solution au problème est très vite découragée par son collègue qui lui dit de ne pas s'emmerder avec ca pour information ca c'est un client ... L' accueil est meilleur quand on vient pour acheter une voiture neuve mais ce n'est que la partie la plus facile du travail...
Le 16/08/2020 à 22:50
Je n'aime que cette marque...!Jamais eu de problèmes avec Toyota...
Le 08/07/2020 à 10:18
Respect du RDV personnel affable et remise de la voiture après entretien dans les temps et voiture rendue impeccable
Le 02/03/2020 à 14:31
Toujours bien reçu par un personnel très compétent et bienveillant
Le 20/11/2019 à 17:31
Je suis contente de Toyota monti le personnel très accueillante je suis satisfaite
Le 09/05/2019 à 19:02
Très satisfaite, amabilité du vendeur, compétant, patient et ponctuel !
Le 09/08/2018 à 13:45
J'ai eu un problème de surchauffe moteur. Je suis allé chez le concessionnaire pour savoir quoi faire. Ils ont testé la voiture pendant près d'une heure, ont établi qu'elle n'avait subi aucun dommage majeur, m'ont donné tous les conseils pour terminer mes vacances sans problème, m'ont fourni une pièce faite maison qui aurait pu être utile en cas de problèmes similaires et ils m'ont conseillé d'emmener la voiture chez le concessionnaire en Italie à mon retour. Ils ne voulaient rien. A noter qu'on m'avait prévenu que les cours étaient grossiers ! Ne mélangez jamais tout ! Merci pour les précieux conseils et pour la courtoisie démontrée !!!
Le 23/07/2018 à 12:43
On m'explique que mes disques de freins et mes plaquettes sont HS... Sur une Prius 3 qui comme chacun le sait utilise un freinage électrique a plus de 90% du temps ! Je réponds : pour les disques vous devez me fournir la cote minimale avant d'affirmer que mes disques sont HS .. La réponse fut : nous savons reconnaître par notre expérience (à vue de nez) lorsque les disques sont HS. il y en a assez de ces pratiques abusives dont le but est de changer des pièces inutilement. Donc en résumé, un disque de frein est HS lorsque la coque minimale est atteinte ce qui n'est évidemment pas le cas. Il n’empêche qu'il est écrit noir sur blanc sur ma facture que mes disques sont HS malgré mes protestations... Je vais faire un courrier à Toyota France pour signaler ces pratiques inacceptables qui jettent le discrédit sur la marque et exiger rectifications officielle.
Le 09/04/2018 à 07:22
Très bonne expérience, très bien reçu, beaucoup de patience avec les casses pieds (comme moi)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?