Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Ford Concessionnaire Ford : BC Automobiles qui se trouve à Ajaccio. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Ford à Ajaccio en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/02/2024 à 10:21
Bonne accueil, devis rapide...magasin superbe..et FORD sera toujours FORD..moins chère que nos marques françaises et beaucoup mieux fini et pour avoir essayé sur plusieurs années et des milliers de km (voyage en Europe) c'est TOP..JE RECOMMANDE A 100000%
Le 15/01/2024 à 12:53
Bonne pris en charge et un grand merci à tout l'équipe
Le 30/12/2023 à 16:46
Beau garage, avec de très nombreux véhicules en exposition. Bon acceuil. j'y ai réceptionné mon véhicule FORD PUMA ST 170 Ch dont je suis très satisfait. Mon premier véhicule neuf était une FORD TAUNUS il y a 47 ans. je renoue avec la marque et je ne suis pas déçu meme si l'achat est trop récent. Je conseille ce garage et la marque.
Le 27/12/2023 à 14:06
Équipe très agréable . La livraison de véhicule est très professionnelle. Tous est pris en charge par des personnes très compétentes.
Le 26/12/2023 à 19:01
Satisfaits des prestations et très professionnel, je recommande fortement Ford
Le 22/12/2023 à 12:21
Rendez-vous très rapide, accueil, chaleureux, professionnalisme au rendez-vous
Le 25/10/2023 à 14:35
Super concession! Tant l’équipe commerciale que l’équipe technique! Mon prochain véhicule sera chez vous!
Le 16/10/2023 à 12:08
Accueil, sympathie et conseils. Excellent concession 👍
Le 13/10/2023 à 12:45
Excellente établissement ! Ford Ajaccio est efficace et rapide. L'accueil pour l'entretien des véhicules, géré par Sébastien, est parfait. Bonne écoute et conseils avisés ! il a même pris soin de me faire parvenir une vidéo des réparations en cours via l'application Ford. N'hésitez pas à leur confier votre véhicule
Le 29/08/2023 à 14:21
Parfait comme toujours. Mr mela toujours à l écoute, Sébastien pareil . Je recommande cette concession le personnel est juste topisime .merci pour tous
Le 31/07/2023 à 19:49
Bonjour, de loin le meilleur concessionnaire d'Ajaccio, la meilleur équipe d'Ajaccio rien à changé !
Le 14/07/2023 à 12:12
Excellente accueil de toute l'équipe et à l'écoute du client. A recommander 😁
Le 13/07/2023 à 13:18
Après pas mal de déboires avant et pendant les vacances, avec la sensations d'avoir été un peu arnaqué, nous avons été très très bien pris en charge par Ford Ajaccio. Un accueil souriant, convivial, une réelle écoute, avec recherches de solutions à nos questionnements. Pourtant nous avons eu un rdv par l'intermédiaire d'un autre garage, et pris un peu entre deux malgré tout la prise en charge a été vraiment de qualité !! C'est rare ! Merci pour ça !
Le 24/06/2023 à 13:40
Accueil, disponibilité du personnel de la concession, présentation des véhicules, tout était bien.
Le 13/06/2023 à 16:07
Tout a été parfait : ponctualité, accueil, explications techniques, conformité au devis, prêt voiture
Le 05/05/2023 à 18:02
J’ai acheté récemment une Ford Fiesta occasion récente (2 ans, moins de 3000km) qu’on m’a vendu dans un état parfait. Je l’ai faite livrer à Ford Aix en Provence avec le transporteur mandaté par Ford Ajaccio. Mon expérience est au final mitigée. Toute la phase jusqu’à la livraison s’est très bien déroulée (négociation, réactivité, communication etc..). Le transport a été anormalement long mais c’était entre Noel et Nouvel an et Ford a été de bon support, c’est surtout le transporteur qui a manqué de communication. La suite de mon expérience est plus décevante : à la réception à Aix je constat que véhicule a une jante rayée sur 1/3 de la circonférence, un petit coup de portière avec trace de peinture et une petite bosse sur l’aile arrière. Le Key free ne marche pas côté passager. Comme Aix en Provence n’était qu’un point de livraison, était débordé et que c’était pendant les congés de mon contact à Ajaccio, j’ai accepté la voiture en l’état et fait un mail à Ajaccio le surlendemain. Quelques semaines après, la voiture ne s’ouvrait plus ni de démarrait en raison de la batterie à plat. Nous avons une divergence sur le diagnostic mais d’après moi une batterie qui ne se recharge pas après que j’ai roulé plusieurs centaines de km et qui n’a jamais délivré plus de 12.1 était déjà HS lorsque le véhicule a été révisé à la concession. Pour remettre le véhicule dans l’état que l’on m’a annoncé avant l’achat, j’en ai donc pour plus de 300 euros de réparations (150 carrosserie et jante et 150 batterie). Suite à de nombreuses demandes, Ford m’a finalement accordé un remboursement d’un équivalent d’environ 100 euros. Je reste donc déçu de devoir payer et d’avoir dû passer du temps pour remettre en l’état un véhicule que l’on m’a vendu comme en parfait état.
Le 31/03/2023 à 10:35
tout s'est tres bien passé, une 6e étoile au vendeur Mr Mei alain ;)
Le 28/03/2023 à 15:26
Très bon accueil, écoute, compréhension et conseils de nature à faciliter les choix et décisions, qu'il s'agisse d'achat, d'entretien et de réparation.
Le 19/01/2023 à 09:25
Intervention rapide, bien faite, j'ai bénéficié d'un véhicule de remplacement, ma voiture a été nettoyé (int+ext) avant que je la récupère, ambiance sympa
Le 11/01/2023 à 17:35
Une équipe de professionnels sérieux et très aimable. Je recommande cette concession.
Le 30/11/2022 à 19:14
Un beau lieu qui concilie relation humaine, efficacité, compétences.
Le 29/11/2022 à 13:22
Très bon accueil , très bon conseils dans le choix de notre véhicule . Le commercial très disponible et plus que professionnel . Je recommande cette concession
Le 28/10/2022 à 15:16
Excellent accueil et prestations lors de la révision du véhicule. Très bons professionnels.
Le 19/10/2022 à 21:05
Accueil rapide et détail des prestations conformes à l'attendu.
Le 19/10/2022 à 02:13
Très belle concession automobile. Très heureux de notre achat..
Le 08/10/2022 à 05:40
Tres satisfait de mon acquisition. Véhicule arrivé plus tôt que prévu. M. Mei est agréable et a été très à l'écoute de mes demandes. Parfait.
Le 30/09/2022 à 07:26
Lieu très convivial ou le personnel est à l'écoute des clients et s'organise pour les satisfaire dans des temps raisonnables avec un travail de très grande qualité
Le 20/09/2022 à 13:13
Une équipe très pro avec un chef qui d 'atelier toujours à l'écoute ! A recommander vivement
Le 10/09/2022 à 22:42
De la prise de rendez-vous à la restitution de mon véhicule, tout a été absolument parfait. Je n'ai aucune remarque à faire. Une seule chose à dire : continuez, ne changez rien!
Le 10/07/2022 à 14:44
Personnel très agréable et très arrangeant, sans qui nous aurions passé nos vacances à pieds. Rapidité, professionnalisme, accueil... Merci à toute l'équipe qui s'est démenée pour que nous passions nos vacances sereinement.
Le 27/06/2022 à 20:15
Super service! Nous avons contacté cette succursale pour un problème de vitre cassée. En une journée, ils nous ont aidé et tout a démarré. Nous avons été très satisfaits.
Le 03/05/2022 à 22:04
Accueil, disponibilité, professionnalisme...vraiment ravi de tout ce qui a été fait par notre conseiller/vendeur Alain MEI...achat d'un véhicule neuf électrique MG....avec les conseils et l'écoute, nous n'avons jamais été poussé à la surconsommation...encore ravi pour cette expérience que nous ne manquerons pas de réitérer pour un nouvel achat.
Le 29/04/2022 à 17:34
accueil tres sympa,pro rassurant,geste commercial sur le total(non prevue mais appreciee),garage et atelier clean,dommage le manque de place pour mettre en valeur vos voitures a vendre
Le 24/02/2022 à 19:51
un seul mot PROFESSIONNALISME auquel on peut ajouter RAPIDITE
Le 11/02/2022 à 11:36
un concessionnaire à la taille humaine, répondant parfaitement aux attentes de l'utilisateur (clients)
Le 01/01/2022 à 02:15
Très bien accueilli Personnel à l'écoute et qui ne trouve de panne inexistante
Le 15/12/2021 à 12:27
Visiblement ce concessionnaire Ford préfère répondre aux commentaires Google que de répondre aux demandes de renseignements qui sont faites par les clients via leurs sites web. Dommage pour eux parce que j'étais intéressé par un de leurs véhicules et je n'ai jamais été contacté, aucune réponse au message que je leurs ai envoyé malgré les coordonnées que je leur ai laissé. À quoi ça sert de faire un formulaire de demande d'information en ligne si vous ne répondez pas? Je ne comprends pas ...
Le 11/12/2021 à 12:19
Bravo pour votre professionnalisme et votre sérieux je vous recommande cette concession
Le 18/11/2021 à 10:46
Pour une mise à jour de dossier et une intervention sur véhicule.Accueil et professionnel impeccable.
Le 24/10/2021 à 05:38
comme toujours au top bravo à toute l'équipe merci pour votre travaille je recommande Ford Ajaccio vous pouvez leurs confier votre véhicule les yeux fermés ils en prendront soin
Le 12/10/2021 à 14:28
Bon accueil, un service client au top ! Le Ford Kuga est un excellent véhicule. Je recommande 👍🏻
Le 30/09/2021 à 12:04
Direction et personnel bienveillant et courtois. Intervention très professionnelle, rapide et efficace
Le 29/09/2021 à 17:31
Accueillants, rapides, très professionnels et surtout à l’écoute du client
Le 09/09/2021 à 22:59
Le 05 10 2023 Facilité de prise de rendez-vous Ponctualité dans la réception et la restitution du véhicule Compte rendu virtuel de l’état de la voiture avec une vidéo de la voiture sur le pont. Tout a été parfait, merci.
Le 27/06/2021 à 07:25
Vendeurs professionnels, accueil chaleureux, conseils avisés, disponibilité et écoute de qualité des vendeurs. Merci Ford Ajaccio
Le 19/05/2021 à 09:45
Achat d'un véhicule neuf - ras commercial aimable, serviable rapidité à traiter ma demande.
Le 13/05/2021 à 11:40
J'ai acheté 1 véhicule neuf il y a une semaine, j'ai été très bien accueilli et renseigné par Pierre Antoine M. Vendeur disponible et à l'écoute, il a pris le temps qu'il fallait lors de ma prise en main du véhicule. Il m'a recontacté il y a 2 jours pour savoir si tout allait bien. Je recommande.
Le 17/03/2021 à 09:39
la qualité, le professionnalisme, la réactivité, l'accueil, tout est parfait
Le 12/03/2021 à 13:10
Professionnalisme et efficacité !! Très bon accueil de MR Mei Alain et du patron Mr Campana Jean-Claude pour une satisfaction à 100%. Il en est de même pour tout le personnel de BC Automobile Ford Ajaccio.
Le 02/03/2021 à 08:23
Très professionnel et très réactifs. Ils ont pu répondre à toutes mes demandes. Je recommande sans hésitation !!!! Vraiment au top !
Le 01/03/2021 à 18:03
Une équipe de professionnels à votre écoute pour vous trouver le véhicule de vos rêves 👍
Le 01/03/2021 à 13:17
Très bon accueil le vendeur, Alain, est très agréable. Je recommande vivement!
Le 01/03/2021 à 13:16
Service rapide, efficace. Personnel sympathique, agréable et à l'écoute. Véhicule pris en charge très rapidement, malgré la situation sanitaire. A recommander !
Le 16/09/2020 à 12:41
j'ai fait le tour des concessionnaires le patron est antipathique a fuir
Le 15/09/2020 à 12:02
En vacance en Corse, j'ai eu un soucis de durite sur ma ford. J'ai communiqué avec le Chef d'atelier qui a été EXTRAORDINAIRE. Non seulement il m'a trouvé une solution mais de retour sur le continent, il m'a contacté pour avoir des nouvelles de ma réparation. Garage (service atelier et pièce détachées) très professionnel, très sérieux. Merci pour votre disponibilité
Le 23/07/2020 à 14:40
Un service après vente au top avec un personnel à l'écoute avec un suivi du véhicule permanent...par contre le service commercial laisse à désirer, dommage
Le 17/07/2020 à 14:57
Très bon accueil toujours la pour les questions que vous vous posées. Aucun problème depuis l'achat de mon véhicule.
Le 07/07/2020 à 14:43
Amabilité. Service complet ( entretien + contrôle technique) 1 déplacement, pas deux. Rare! Top. Merci à l'équipe
Le 14/05/2020 à 21:34
Un très bon accueil et une vente ultra-rapide. Parfait.
Le 30/01/2020 à 09:27
Une équipe à l'ecoute des clients très dynamique et compétente à recommander
Le 06/11/2019 à 11:55
Bonjour, Je suis venu chez vous de Porto Vecchio pour une révision de mon 4x4 il y'a 3 semaine, je vous ai précisé que l'eau rentrait dans ma voiture quand il pleuvait.Vous avez dit avoir réparé cette faille mais deux jours après il y'a eu des averses et l'eau est rentré en abondance dans ma voiture. J'ai rappelé votre garage pour le signaler et votre secrétaire m'a dit de revenir le lendemain, je suis donc remonté à Ajaccio en laissant une grosse journée de travail et en arrivant chez vous vous m'avez dis que j'allais devoir prendre rdv. J'ai été très déçu de votre travail sachant que cette réparation était comprise dans la révision. Bonne journée.
Le 05/06/2019 à 21:49
Bonsoir j'ai acheté un ford ranger de 2015 pompe à huile morte changer par mon garagiste j ai contacté ford Ajaccio 3 semaines pour venir prendre la voiture mon oeil concession incompétente i vous vende des 4 x4 et après demerdez vous je n en restree pas la et en plus injoignable merci de me contacter dans les plus brefs délais cdrt
Le 01/05/2019 à 17:03
Accueil très sympathique pour une révision travail soigné et dans les temps, très satisfait.
Le 03/10/2018 à 13:54
Nous avons eu de très mauvaises expériences avec cet atelier lors de nos vacances en Corse. Le monsieur de l'atelier était très hostile. La pièce de rechange dont nous avions supposément besoin n'a pu être obtenue avant 10 jours, nous avons donc dû passer 10 jours de nos vacances en camping sans pépite. Lorsque nous n'avons plus pu reporter notre voyage de retour à cause du travail, ils n'ont pas voulu nous rendre notre voiture. Il n'a pas été réparé. Ce n'est qu'après de longues discussions que nous avons été autorisés à reprendre notre voiture avec nous après avoir signé. On nous a dit que rien ne se passerait si nous continuions à ajouter de l'huile dans la direction assistée. Pourquoi seulement après 10 jours ? Apparemment, le tuyau s'est cassé. Nous n'avons même pas eu besoin de faire le plein d'huile sur les plus de 1 000 km de route pour rentrer chez nous. Étonnamment, notre concessionnaire Ford de confiance n’a plus trouvé de fuite. Le tuyau est intact. Le remplacement du tuyau aurait coûté 700 € en Corse. Ce qui reste? Un mauvais arrière-goût
Le 21/08/2018 à 16:30
En vacances dans le sud de la Corse , nous sommes tombé en panne de voiture et fordAjaccio (une charmante dame)a envoyé très rapidement là pièce défectueuse en express pour être réparé , le lendemain tout était réglé ! Merci de votre efficacité et réactivité 😊
Le 25/07/2018 à 14:55
Se concessionnaire Ford ne repare pas les véhicules Ford anciens, ne travaille que sur les véhicules neufs ou très récents
Le 26/06/2018 à 06:14
5 étoiles mais le vieux mécano n'est pas à recommander. Amortisseur de la boite à gants mal fixé suite à une révision....
Le 20/03/2018 à 11:52
Je déconseille fortement ce concessionnaire pour les raisons suivantes : Coté mécanicien il sont corrects et plutôt aimable. Je ne peux pas en dire la même chose du commercial qui m'a vendu la voiture, un il n'y connaissait pas grand chose, et en plus je n'ai jamais vu une personne aussi peu aimable. Surtout pour être revenu après concernant des réparations, il passe devant vous à plusieurs reprise sans jamais vous saluer, ce qui est la moindre des politesses même s'il ne me reconnait pas. J'aime beaucoup les voitures Ford, mais je préfère changer de marque plutôt que d'avoir à faire à des gens désagréable, irrespectueux et incompétents !!!! C'est vraiment dommage de ternir l'image de marque d'aussi bonne voiture !!!
Le 16/02/2018 à 07:40
2eme voiture chez Ford et toujours très bien ! Très bon accueil, à l écoute ! Ne cherche pas à vous vendre ce que vous ne voulez pas !
Le 18/01/2018 à 08:50
Très mauvais accueil. Prend les gens pour des cons surtout la mécanique (Sébastien) Vous promets un véhicule qu'il oubli de vous dire que c'est payant. Et côté diagnostic ne vous écoute pas ( pour le frein à main qu'il faut resserrer il vous propose une vidange). Très mauvais chef de mécanique.
Le 30/01/2017 à 10:39
temps d attente tres long , personel passe devant nous sans s interesser a nous . mecaniciens pas au point , panne simple non resolu depuis 6 mois , ni meme detecté alors qu un peu de bon sens le permetrait , la preuve un mecano d appoint a trouvé la panne plus tard. impression qu ils ne se sentent pas concerné par nos problemes....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?