Toyota GCA Nantes Nord

📌 Rond point du Nantes, 387 Rte de Vannes, 44800 Saint-Herblain

4.5 / 5

💬 1630 Avis

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A propos de : Concessionnaire Toyota Toyota GCA Nantes Nord à Saint-Herblain

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Toyota GCA Nantes Nord qui se trouve à Saint-Herblain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Saint-Herblain en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Services de réparation
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Toyota GCA Nantes Nord à Saint-Herblain

Avis de Charlie. avec une note de 5 sur 5Charlie.

Le 25/03/2024 à 15:59

5 / 5

Çela fait 5 ans que j'ai acheté ma Toyota Yaris Premièrement : Voiture ultra fiable jamais eu de problème avec. Deuxièmement : L'équipe est au top. Une concession à l'écoute de son client, toujours arrangeante et surtout je n'ai jamais vu un état d'esprit aussi commerçant ! Merci beaucoup ! ❤️

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Avis de Minautor44. avec une note de 5 sur 5Minautor44.

Le 25/03/2024 à 10:29

5 / 5

Très bon accueil. Intervention professionnelle dans le temps annoncé.

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Avis de Françoise.a avec une note de 5 sur 5Françoise.a

Le 20/03/2024 à 17:17

5 / 5

Très accueillant

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Avis de mohamed.a avec une note de 5 sur 5mohamed.a

Le 28/02/2024 à 17:45

5 / 5

Très bon accueil, équipe très professionnel Espace d’attente confortable avec divers boissons offerte. L’exécution des travaux a été très rapide. Je recommande sans hésiter

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Avis de Didier.h avec une note de 5 sur 5Didier.h

Le 25/02/2024 à 08:18

5 / 5

Très bon accueil et service parfait

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Avis de Jules.o avec une note de 5 sur 5Jules.o

Le 19/02/2024 à 13:02

5 / 5

Je recommande

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Avis de Emile.i avec une note de 5 sur 5Emile.i

Le 16/02/2024 à 11:52

5 / 5

Très bien de la première visite à la livraison du véhicule, vendeur à l' écoute, répondant à toutes mes questions, en plus il a eu la gentillesse de venir me chercher.

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Avis de Mikael.o avec une note de 1 sur 5Mikael.o

Le 15/02/2024 à 10:15

1 / 5

Concession et environnement qui ne sait pas gérer les comptes professionnel, mauvais suivi, ment à ses clients, fait le mort au relance..... A fuir pour les pros L'honnêteté, j'ai un eu de vos commercial qui m'informe un jour qu'il a ma voiture devant les yeux et la semaine suivante que la voiture n'est pas arrivé. On en est loin. Concernant mon soucis, il y a 3 vous me livrez une voiture neuve avec une rayure, tout le monde le constate et vous m'assurez que le nécessaire sera fait pendant le leasing, mais rien n'est fait ! C'est votre rigueur ? Et du coup ce que vous appeler NOTRE prestataire pour le financement est VOTRE (à vous Toyota) organisme de financement. Ce n'est pas moi qui l'est choisi. Mais depuis 6 mois impossible d'avoir une personne qui prenne sont téléphone pour voir comment régler le soucis. 6 mois d'échange de mail de promesse pour au final que nous nous retrouvons a payer une rayure sur un véhicule que VOUS avez fait avant meme sa livraison.... Vous parlez de vos valeurs, mais pourquoi personne n'a pris son téléphone ou la peine de répondre à mes mails pour voir comment gérer la situation....

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Avis de Christelle.r avec une note de 5 sur 5Christelle.r

Le 12/02/2024 à 21:21

5 / 5

Du commercial Bastien en passant par la finance maud et les techniciens acceuil parfait, écoute et surtout professionnalisme Merci Christelle

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Avis de christophe.e avec une note de 1 sur 5christophe.e

Le 06/02/2024 à 18:30

1 / 5

Pourquoi une étoile ???? on ne peut pas faire moins !! Pour une voiture RESERVEE (Visite) avec un RDV juste quelques heures après la parution de celle-ci, et de NOMBREUX coups de fils de ma part, sinon personnes de daigne vous rappeler !! Mise à part quelle est vendue !! Le jour même ou le RDV a été pris !!!! Concession pas du tout professionnelle !!! Très déçu de se comportement !! A croire que c'est juste le profit au détriment des clients !!

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Avis de vannessa.g avec une note de 5 sur 5vannessa.g

Le 05/02/2024 à 20:03

5 / 5

Un commercial et technicien au Top ! Merci à Antoine pour sa vente qui était accompagnée, expliquée mais pas forcée ce qui se fait rare et qui prend soin de tout le suivi de la vente de À à Z ! Merci à Jean Antoine sur la partie technique et accompagnement pour la prise en main de mon hybride avec un essai technique et une mise en route de ma voiture au top car il se met à la place du futur conducteur avec des termes claires ! Une confiance totale en ce duo qui accompagne son client sur tout le chemin de la vente! Merci et je recommande +++++

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Avis de Brigitte.a avec une note de 5 sur 5Brigitte.a

Le 01/02/2024 à 06:20

5 / 5

Très bonne accueil

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Avis de Solene.r avec une note de 5 sur 5Solene.r

Le 27/01/2024 à 10:28

5 / 5

Très bons contacts, renseignements corrects selon mes attentes. Très bonne écoute. Équipe jeune et dynamique. Merci à Antoine et Jean Antoine !! 🙏🏻👏

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Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 25/01/2024 à 17:11

5 / 5

Très bon accueil

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Avis de Thomas.h avec une note de 5 sur 5Thomas.h

Le 17/01/2024 à 16:17

5 / 5

Nouveau client chez Toyota Occasion St Herblain. Concession bien fournie et agréable. J'ai été pris en charge dans un premier temps par Paolo puis terminé avec Anthony. Ils sont disponibles, à l'écoute, arrangeants et sympathiques. Une ou deux retouches carrosseries ont été oubliées lors de la livraison, mais cela a très vite été pris en charge. Merci à vous. Je suis satisfait du véhicule et du service, la prise en main est assez simple et les conseils qui m'ont été donnés m'ont bien aidé. A bientôt.

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Avis de Loic.u avec une note de 3 sur 5Loic.u

Le 14/01/2024 à 18:29

3 / 5

Décidément avec les commerciaux dans l'automobile ça devient compliqué. Besoin de renseignement sur une citadine à l'occasion des portes ouvertes j'ai eu affaire à une personne qui a du estimer que j'étais chiant car je l'ai mis en porte à faux au sujet des véhicules électriques. Bref, intéressé par une hybride, j'ai compris que ce n'était pas le jour de l'e............ r en me donnant une estimation à la louche du coût du véhicule au lieu de faire son travail de vendeur.

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Avis de Laurence.A avec une note de 5 sur 5Laurence.A

Le 12/01/2024 à 18:59

5 / 5

Equipe ultra pro. Merci à Antoine, Maud, Jean-Antoine et Mickaël. Toujours super bien accueillis et conseillés. Je recommande++++++++

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Avis de Marion. avec une note de 5 sur 5Marion.

Le 04/01/2024 à 10:42

5 / 5

J'y fais l'entretien de ma Toyota depuis plusieurs années. Rien à dire. Accueil souriant.

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Avis de Philippe.u avec une note de 5 sur 5Philippe.u

Le 01/01/2024 à 11:14

5 / 5

Accueil chaleureux je recommande

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Avis de Christ.A avec une note de 3 sur 5Christ.A

Le 22/12/2023 à 17:47

3 / 5

C'est beaucoup de voitures, et des prix élevés, accueil sympa !

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Avis de Isabelle. avec une note de 5 sur 5Isabelle.

Le 20/12/2023 à 19:06

5 / 5

Très bon accueil rien a redire .aux petits soins pour les clients

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Avis de ZITOUN.e avec une note de 5 sur 5ZITOUN.e

Le 20/12/2023 à 09:41

5 / 5

Bon accueil. La possibilité de travailler sur place dans de bonnes conditions (prise électrique, place de bureau, pas de bruit, etc) pendant l'entretien du véhicule est très appréciable.

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Avis de Olivier.C avec une note de 5 sur 5Olivier.C

Le 15/12/2023 à 18:22

5 / 5

Accueil très professionnel et très à l'écoute !

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Avis de Valérie.l avec une note de 2 sur 5Valérie.l

Le 15/12/2023 à 18:05

2 / 5

Depuis 3 ans je roule avec un chr en crédit ballon. Date d'anniversaire en janvier, on m'a demandé de rendre mon véhicule 3 semaines avant la date de restitution pour ne pas avoir a payer la totalité du véhicule.Je trouve cela abusif car j'ai du payer la derniere mensualité alors que je n'avais plus véhicule. Je vous déconseille donc ce mode fonctionnement

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Avis de Barbara.A avec une note de 5 sur 5Barbara.A

Le 06/12/2023 à 14:58

5 / 5

Ravie de mon expérience chez Toyota! Je suis accompagnée par Antoine depuis plusieurs années maintenant et je le remercie vivement pour sa sympathie et sa disponibilité. De manière générale, toutes les personnes de la concession sont agréables et compétentes. Je ne peux que recommander !

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Avis de Lea.e avec une note de 5 sur 5Lea.e

Le 05/12/2023 à 20:07

5 / 5

Super expérience dans ce garage, je conseille fortement les professionnels sont accueillants c’est agréable !! Après avoir acheter une voiture d’occasion, aucun soucis avec. Au top !! 👌🏼

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Avis de soumaya.a avec une note de 5 sur 5soumaya.a

Le 03/12/2023 à 20:30

5 / 5

Équipe très professionnelle. Accueil et conseils au top depuis la commande jusqu'à la livraison de notre véhicule. On recommande.

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Avis de Arnaud.O avec une note de 1 sur 5Arnaud.O

Le 02/12/2023 à 10:23

1 / 5

Prix d'appel public sur internet à propos de véhicules a -100€ en LOA. Oui avec 15 sous conditions. On sait qu'on n'arrive jamais a ces prix mais moyennant négo on peut s'en rapprocher. Arrivée à la concession, explication a un vendeur de ma recherche qui éclate de rire avant de me dire c'est tout de la flûte sur internet, le but c'est de vous faire venir en concession et vous vendre un véhicule plus cher. C'est beau un bon commercial. Toyota vous me reverrez plus.

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Avis de Flo.u avec une note de 5 sur 5Flo.u

Le 30/11/2023 à 14:07

5 / 5

Expérience parfaite, personnes très agréables ! Allez y !

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Avis de Sulyvan. avec une note de 2 sur 5Sulyvan.

Le 23/11/2023 à 10:02

2 / 5

Ayant acheté une Peugeot 108 en octobre 2022 au service occasion très satisfait de la vente et content du conseil du commercial Mr Bachelier et du prix vente et les étoiles qui sont présente sont considéré pour moi comme 5/5 pour Mr bachelier et ayant souscrit au contrat entretien pour 3 ans, l'accueil du service atelier est une horreur et pratiquement chaque rendez était une galère, venue quelque semaine après mon achat pour un problème de feu arrière de recul j'emmène ma voiture au service rapide, le mécanicien sort oh non pas cette voiture c'est de la m*rde j'en revenait pas comment on peut sortir cela devant le client, ayant eu aussi un problème d'infiltration d'eau qui venait du feu stop additionnel ,la galère pour avoir un véhicule de prêt car gardé plusieurs jour alors que cela est prévue dans la garantie et mon contrat entretien, on me laisse repartir avec un feu cassée et de plus non réparé, et de plus la personne qui ma accueillie au service atelier me dit que feu led était mort alors que c'était pas du led c'était de l'ampoule classique, et ce qui m'énerve le plus c'était de retrouver les ampoule dans mon coffre cassé, on sentait très clairement que faire entretenir une Peugeot chez eux les embêtait sauf que il faut pas oubliez que une Peugeot 108 phase 2 a un moteur Toyota 1.0 VTI 72CH et intérieur Toyota juste la carrosserie qui change de marque, ensuite je viens pour l'entretien de ma voiture et son premier contrôle technique, donc je viens prendre rendez auprès du service rapide on me sort désolé le service rapide est réservé au voiture Toyota on a compris que c'était pas une Toyota, j'attends de votre part une réponse a cela, en espérant quand même un geste de votre part. cordialement,

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Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 19/11/2023 à 18:10

5 / 5

Je suis très satisfaite de mon véhicule d'occasion acheté début septembre. Je tiens à remercier Anthony pour sa gentillesse et son professionnalisme avec qui le contact s'est tres bien passé de plus et il a respecté ses engagements lors de l'achat de ma corolla. Seul petit bémol dans cette concession le manque de place pour se garer et la signalisation pour trouver le service occasion. Concession sérieuse et à l'écoute je recommande.

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Avis de Alain.O avec une note de 5 sur 5Alain.O

Le 19/11/2023 à 09:57

5 / 5

Equipes très accueillantes et surtout très pro Réparation nickel et véhicule rendu plus propre qu'à l'arrivé

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Avis de Marika.n avec une note de 1 sur 5Marika.n

Le 18/11/2023 à 18:34

1 / 5

Expérience très décevante. Problème de peinture non réglé à ce jour. J ai payé cash une somme conséquente et je n ai toujours pas été recontactée pour une solution. Le commercial D. B n a pas tenu ses engagements et a menti sur l état de la carrosserie. Comme il pleuvait fort le jour où la voiture a été récupérée les défauts n étaient pas visibles. Déplus, par ses actes camouflés il met en défaut ses collègues d Ajaccio (c est en corse du sud que j habite)car c est vers eux que je suis obligée d aller réclamer. Je croyais au sérieux de Toyota . Je me suis fourvoyée. Je déconseille fortement GCA Saint Herblain.

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Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e

Le 17/11/2023 à 14:59

1 / 5

Guignols. Tu appelles avant de te déplacer pour confirmer la disponibilité d’un véhicule. Tu fais le déplacement de 1h30, et tu apprends qu’en fait non ils se sont trompés ils l’ont vendus. Des champions 👍

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Avis de Eugénie.o avec une note de 5 sur 5Eugénie.o

Le 15/11/2023 à 19:15

5 / 5

Merci de prendre soin de mon auto chaque année, pour votre bonne humeur et votre réactivité !

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Avis de Samuel.e avec une note de 1 sur 5Samuel.e

Le 10/11/2023 à 10:04

1 / 5

Je suis passé début Septembre pour demander des renseignements sur un CHR d'occasion. Seule question du commercial : Quel est votre budget?. J'aurai apprécié un peu plus d'intérêt à ma visite. J'ai demandé à faire un essai. Il a noté ma demande sur un post-it sur son bureau, étonnant, jamais rappelé. Ils ne doivent pas avoir besoin de vendre ... pourtant le parking est plein à craquer de véhicules d'occasion, on ne peut même pas se garer ^^.

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Avis de Koala.A avec une note de 5 sur 5Koala.A

Le 09/11/2023 à 08:51

5 / 5

Je suis très satisfaite de l acquisition de ma voiture. Damien Bachelier, notre vendeur a vraiment un intérêt pour le client. Il s est montré présent, attentif et sérieux face à nos demandes avec patience, calme et surtout sans forcing comme on peut bien souvent le voir malheureusement. Il prend le temps de nous transmettre toutes les informations sur le véhicule que nous achetions. Il connaît ses produits et a plaisir à nous partager ces informations. Merci à Damien Bachelier. Ça nous a donné une bonne image de Toyota, concessionnaire que nous ne connaissions pas jusqu ici.

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Avis de Jean-Felix.O avec une note de 5 sur 5Jean-Felix.O

Le 02/11/2023 à 11:22

5 / 5

Accueil et service impeccable !!!

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Avis de laure.a avec une note de 5 sur 5laure.a

Le 30/10/2023 à 15:29

5 / 5

En vacances dans la région nantaise. Sans rdv. Problème de remontée d'eau dans l'habitacle. Aimablement reçue. Problème résolu dans un très bref délai. Merci

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Avis de roozbeh.o avec une note de 5 sur 5roozbeh.o

Le 30/10/2023 à 12:32

5 / 5

Très bonne expérience avec Toyota Saint herblain. Notre conseiller, Monsieur BACHELIERS, nous a aidé beaucoup toute au long de projet. On a voyagé à Nantes pour visiter et acheter un Toyota C-hr. On est très satisfait de notre achat.

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Avis de zammel.o avec une note de 1 sur 5zammel.o

Le 14/10/2023 à 09:59

1 / 5

Je me suis retenu à plusieurs reprises pour ne pas leur laisser un commentaire car j’ai toujours espéré une aide de leur part suite à l’achat de mon véhicule professionnel chez eux. Aujourd’hui c’est la goutte de trop. J’ai acquis une Kia Niro d’occasion chez gca Nantes pour mon activité professionnelle. A peine 13000 kilomètres réalisés et la voiture commence à m’embêter dans tous les sens. Des voyants moteurs, des pertes de puissance, une surconsommation etc.. À chaque fois que je les appelle concernant ce sujet, on me sort que la voiture est garantie et qu’il n’y a rien à craindre. !!!!! J’ai besoin d’une voiture qui roule , fiable et performante et non pas d’une garantie qui me mobilise le véhicule à chaque fois pour deux ou trois jours. Ce ci entraîne une perte de revenu considérable pour mon activité car je suis taxi. Jusqu’au aujourd’hui mon problème n’est toujours pas solutionné et je galère énormément avec cette voiture. Je suis vraiment déçu de cette concession, et en l’occurrence de la fiabilité des voitures Kia. Personnellement je ne referai plus l’expérience chez Kia, et plus particulièrement chez GCA Nantes, car leur service après-vente est vraiment exécrable. Chaque passage dans l’atelier, je le signale au vendeur qui m’avez vendu la voiture et je demande au moins un geste commercial car comme évoqué plus tôt la voiture pour moi est mon outil de travail. Aucun geste, aucune réactivité ni la moindre proposition Bref à fuir et à éviter.

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Avis de Claude.O avec une note de 5 sur 5Claude.O

Le 07/10/2023 à 16:44

5 / 5

Excellente équipe de professionnels ! J’ai été agréablement surpris de la qualité des voitures et du rapport qualité prix qui me semble être dans les meilleurs

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Avis de Jules.e avec une note de 5 sur 5Jules.e

Le 07/10/2023 à 11:57

5 / 5

Nous avons eu une très belle expérience, nous avons été très bien accueilli par des personnes compétentes et sympathiques. 👍 Merci encore à toute l'équipe et à bientôt. 👋

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Avis de Chloé.o avec une note de 2 sur 5Chloé.o

Le 19/09/2023 à 12:11

2 / 5

Très mitigée , l’accueil du commercial et ses pseudos remises qui n’en n’étaient pas, c’est moyennement agréable. Sans parler de ses relances et messages insistants. Je ne recommande pas M. L*** comme commercial, qui a tout d’un commercial à l’ancienne et qui du coup, ne fait pas son travail correctement. Autrement la concession est superbe avec un large choix de véhicules.

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Avis de hamon. avec une note de 5 sur 5hamon.�

Le 15/09/2023 à 10:03

5 / 5

Professionnel à l'écoute, disponible et joignable.

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Avis de Patrick.E avec une note de 5 sur 5Patrick.E

Le 10/09/2023 à 11:49

5 / 5

Très bon accueil ; très bonne qualité de service ; prestation réalisée dans les délais fixés.

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Avis de Maxime.I avec une note de 1 sur 5Maxime.I

Le 06/09/2023 à 17:29

1 / 5

Très mauvais accueil. Je cherchais un véhicule spécifique vu sur le site internet, on me répond cherchez le véhicule sur le parking et revenez (il doit bien y avoir 300 voitures sur ce parking !). Après 10min de recherche et l'aide d'un collègue d'une autre marque, je trouve. Après 10min d'attente (ok) on me dit que la voiture est vendue. Je demande si je pourrais voir l'intérieur du même modèle on me répond non ça va pas être possible il y a trop de monde ce soir .

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Avis de Sabine.n avec une note de 5 sur 5Sabine.n

Le 03/08/2023 à 12:20

5 / 5

Toujours très bien accueilli. Equipe efficace.

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Avis de Mulder78. avec une note de 5 sur 5Mulder78.

Le 26/07/2023 à 06:51

5 / 5

bon accueil,bon commercial, bon produits 🙂 j évaluerai le service sur la durée

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Avis de François.h avec une note de 5 sur 5François.h

Le 23/07/2023 à 16:46

5 / 5

Accueil toujours charmant et attentionné, entretiens et interventions pros, confiance totale en cette concession !

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Avis de Jeff.e avec une note de 5 sur 5Jeff.e

Le 20/07/2023 à 21:58

5 / 5

Nous avons opté pour une Toyota suites a nos échanges avec Monsieur R. Qui a répondu à nos attentes et qui a su nous proposer un tarif en adéquation avec notre budget. Le service client est très bon et à l'écoute

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Avis de Nicolas.h avec une note de 5 sur 5Nicolas.h

Le 20/07/2023 à 08:56

5 / 5

Venu de Calais pour un Toyota C-HR d'occasion, le déplacement en valait la peine ! Très bien accueilli par le vendeur avec qui j'avais déjà échangé plusieurs fois par téléphone. Vendeur très aimable et professionnel, tout était déjà prêt, il n'y avait plus qu'à essayer le véhicule parfaitement conforme aux photos et à signer les papiers. Je recommande !

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Avis de lili.h avec une note de 5 sur 5lili.h

Le 19/07/2023 à 09:35

5 / 5

Je suis venue pour un diag clim et ils ont pu faire la réparation de suite en quelques jours, panne difficile à trouver donc ravie d'avoir pu récupérer mon véhicule réparé pour partir en vacances. Le seul bémol, le tarif horaire de la main d'oeuvre, ça fait mal au portefeuille. Le prix sûrement de la qualité...

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Avis de Bruno.e avec une note de 5 sur 5Bruno.e

Le 08/07/2023 à 14:30

5 / 5

Comme d'habitude, parfait. Sens de l'accueil, conseils, accompagnement. Parfait

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Avis de Tomasi.i avec une note de 5 sur 5Tomasi.i

Le 29/06/2023 à 19:02

5 / 5

Très bonne prise en charge. Personnel à l'écoute et compétent.

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Avis de Rudy.a avec une note de 1 sur 5Rudy.a

Le 27/06/2023 à 15:25

1 / 5

Achat d'une Yaris 3 a distance. J'ai un soucis concernant un col de cygne manquant a l'attelage du véhicule que j'ai acheté. Cela fait presque 2 mois que j'ai fait une réclamation... Quand j'appelle je n'arrive JAMAIS à avoir le service des véhicules d'occasion. Aucunes réponses à mes mails. Aucun retour...... Pour quelques chose d'aussi minime qu'une boule d'attelage manquante, cette concession n'est pas très sérieuse en suivis client et SAV. J'espère avoir de vos nouvelles. A bientôt.

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Avis de Frank. avec une note de 5 sur 5Frank.

Le 20/06/2023 à 23:11

5 / 5

Haute compétence et évidemment c’est cher. Rapport contrôle technique vierge, mais c’est facile c’est une Prius. Il manque juste un système de canalisation des clients arrivants pour les distribuer un par un sur les comptoirs d’accueil. Histoire d’éviter l’incivisme soit disant innocent.

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Avis de Isabelle.. avec une note de 5 sur 5Isabelle..

Le 20/06/2023 à 16:18

5 / 5

A part le fait que mes emails n'étaient pas reçus (bloques par le système apparemment, ils n'allaient meme pas dans le spam de mon interlocuteur) et que de ce fait il y eut quelques hoquets au niveau envoi de documents, tout s'est bien passe.

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Avis de marie.I avec une note de 5 sur 5marie.I

Le 18/06/2023 à 20:45

5 / 5

Très bon accueil et écoute avec des réponses au projets adaptées.

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Avis de Sébastien.f avec une note de 5 sur 5Sébastien.f

Le 18/06/2023 à 20:08

5 / 5

Je suis très heureux d'avoir fait l’acquisition d’une Toyota Corolla hybride d’occasion à la concession de Nantes St-Herblain. J’ai beaucoup apprécié la qualité du service de l’équipe de cette concession. Le conseiller commercial qui m’a accompagné dans cet achat, a été très l’écoute et a su me proposer le modèle qui répondait au mieux à mes attentes. Très arrangeant, je remercie encore le conseiller commercial ainsi que son équipe pour leur accompagnement de qualité.

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Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 15/06/2023 à 16:18

5 / 5

Accueil chaleureux, pas de survente, offre tarifaire transparente et la personne a appliqué les réductions qu'il était possible d'appliquer. On m'a également installé à une table me permettant de travailler pendant l'intervention sur mon véhicule. La personne en charge de ma voiture m'a couru après au moment de partir pour me changer le rétro arrière gratuitement parce qu'il fallait que j'aille passer le contrôle technique. Merci Toyota GCA Nantes Nord !

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Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 01/06/2023 à 09:02

5 / 5

Rdv pris par téléphone très agréable et à l'écoute. En concession le jour du rdv, tout c'est bien déroulé, personnel souriant, le temps d'attente était ce qui fut convenu.

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Avis de mala.4 avec une note de 5 sur 5mala.4

Le 31/05/2023 à 16:18

5 / 5

Très bien reçu par Sylvie ! Remise de bienvenue nouveau client ! Delai respecté, siège et volant protégés, et aspirateur passé ! Que du bon

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Avis de Patrick.U avec une note de 5 sur 5Patrick.U

Le 11/05/2023 à 18:57

5 / 5

Très bon accueil et prise en charge du véhicule, horaire et délai respecté.

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Avis de DF.e avec une note de 4 sur 5DF.e

Le 02/05/2023 à 22:36

4 / 5

Concessionnaire sérieux. Espace d'accueil / d'attente agréable. Atelier sur place. Une bonne adresse pour l'entretien des véhicules Toyota

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Avis de Papa.d avec une note de 5 sur 5Papa.d

Le 01/05/2023 à 17:02

5 / 5

Concessionnaire avec un sens du service rare et très élevé , la qualité sera toujours au rdv.

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Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h

Le 15/04/2023 à 06:19

5 / 5

Accueil très sympathique, travaux impeccables effectués dans les temps.

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Avis de Laurent.h avec une note de 5 sur 5Laurent.h

Le 12/04/2023 à 17:07

5 / 5

Service et conseil très bien , véhicule de courtoisie et tarif correct

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Avis de Robert.o avec une note de 5 sur 5Robert.o

Le 05/04/2023 à 16:48

5 / 5

Accueil, ponctualité, explications conformes au travail exécuté. Nous recommandons ce concessionnaire ou chaque intervenant est sur le conseil et la compétence.

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Avis de Jean-Max.a avec une note de 3 sur 5Jean-Max.a

Le 27/03/2023 à 17:17

3 / 5

Il n'y a rien à partager puisque c'est le technicien qui est venu à mon domicile

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Avis de Alain.O avec une note de 5 sur 5Alain.O

Le 19/03/2023 à 20:36

5 / 5

Accueil comme toujours très sympathique. Nous avons bu un café le temps des papiers et ensuite livraison de nôtre nouvelle voiture. Raphaël et Jérèmy ont été très chaleureux et parfait dans la description et la mise en main et en particulier du téléphone et du système multimédia. Satisfaction totale.

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Avis de David.u avec une note de 5 sur 5David.u

Le 19/03/2023 à 19:13

5 / 5

Excellente équipe avec un véritable sens du service client. Très heureux d'avoir acheté mon véhicule chez Toyota GCA Nantes !

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Avis de Martine.A avec une note de 5 sur 5Martine.A

Le 11/03/2023 à 12:10

5 / 5

Excellent accueil, très bons conseils et une super disponibilité. Merci à l'équipe : Jean-Marc pour la mise en relation, à Kevin pour son accompagnement et à Noémie pour les informations financières. Un service du client que l'on ne trouve pas chez d'autres concessionnaires de marque concurrente. Nous sommes ravis d'avoir traité avec vous. Bravo à l'équipe

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Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h

Le 02/03/2023 à 17:33

5 / 5

Très bonne première expérience chez Toyota, professionnel à l'écoute, très disponible, nous faisant profiter des ses conseils, très bon contact

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Avis de AB.D avec une note de 1 sur 5AB.D

Le 17/02/2023 à 12:07

1 / 5

Bonjour c’est pour vous dire de faire très attention à ce concessionnaire car c’est un vrai problème j’ai eu une histoire sur ma voiture que j’ai acheté y’a 4 mois chez eux j’ai même pas fait un jour avec et j’ai vue qu’il y’avait déjà une histoire déçu et là ça fait 4 mois et ma voiture et sous garantie mais l’histoire n’est toujours pas résolus donc un conseil avant de prendre un véhicule chez eux regarde le bien de partout intérieur comme extérieur car moi j’ai même fait une contre expertise et leur directeur n’est jamais disponible une le chèque encaissé donc attention au commerçant il save comme parler mais voire si ils ont leur diplôme car la pour agir au problème il sont perdu.

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Avis de Sébastien.o avec une note de 5 sur 5Sébastien.o

Le 16/02/2023 à 00:28

5 / 5

Toyota toujours fidèle à son image: on sait toujours où l'on va en matière tarifaire. J'ai fait réviser mon RAV4 pour les 120.000km et aucun problème. Continuez

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Avis de JUSTE.E avec une note de 5 sur 5JUSTE.E

Le 10/02/2023 à 20:01

5 / 5

Nous avons été très bien accueilli par le conseiller commercial véhicule neuf, Pierre de son prénom, tout les intervenants au cours de la possession de notre Yaris, que ce soit Clément à la livraison ou Benoît à la réception atelier pour les entretiens, sont à la hauteur de la marque préférée de Français.

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Avis de Laurent.o avec une note de 3 sur 5Laurent.o

Le 06/02/2023 à 13:52

3 / 5

Bonne prise en charge du vehicule, plus compliqué pour la reprise du véhicule..La personne du guichet réparation étant absente, je me suis dirigé sur le guichet a coté, la personne non occupé sauf sur son smartphone m a dit que s etait un guichet pour l urgence qu il ne pouvait pas me servir.15 mn d attente ,j ai ete pris en charge, nous etions 3 a attendre, et le guichet urgence s est mis a servir les autres clients derriere moi , ma tete ne devait pas lui plaire 😓

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Avis de michele.a avec une note de 5 sur 5michele.a

Le 31/01/2023 à 17:25

5 / 5

Très bon accueil. Personnel disponible. horaire respecté.

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Avis de Cloe.o avec une note de 3 sur 5Cloe.o

Le 12/01/2023 à 12:43

3 / 5

Je suis venue faire ma révision il y a quelques semaines de cela. Contrairement aux autres Toyota ou j’ai eu le plaisir de faire des révisions je n’ai pas eut le plaisir de retrouver une voiture propre ce qui est monnaie courante chez les autres . J’ai été obligée de revenir car on a oublié de gonfler un de mes pneus et le plastique sous la voiture était décroché et n’a pas été raccroché … je dirais service révision à revoir . Cependant le monsieur qui s’occupe des pièces détachées est très compétant et celui qui m’a gonflé mes pneus la seconde fois et qui a eut la gentillesse de remboîter mon plastique également.

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Avis de Patricia.r avec une note de 5 sur 5Patricia.r

Le 11/01/2023 à 13:49

5 / 5

Changement d'essuie glace pendant la promo de janvier sans rendez-vous, service effectué très rapidement avec courtoisie et professionnalisme. Très satisfait.

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Avis de Famille.4 avec une note de 4 sur 5Famille.4

Le 09/01/2023 à 21:10

4 / 5

Très grande concession automobile. Très bon accueil Je suis venue pour l'entretien de mon véhicule, dommage pas de prêt de véhicule.

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Avis de H..E avec une note de 5 sur 5H..E

Le 01/01/2023 à 17:49

5 / 5

Un accueil très professionnel, une prise en charge rapide et un prix raisonnable.

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Avis de Madoka.r avec une note de 5 sur 5Madoka.r

Le 30/12/2022 à 10:15

5 / 5

Très bon accueil, on laisse son véhicule en toute confiance. Merci!

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Avis de Marion.n avec une note de 1 sur 5Marion.n

Le 30/12/2022 à 09:37

1 / 5

Je suis hyper decue et je ne recommande pas cette concession Toyota. - c'est l'usine, ils n'ont pas le temps de vous aider, - l'accueil est hyper désagréable. J'ai du aller à GCA Soriniere, et c'est le jour et la nuit ! L'atelier m'a répondu au téléphone, ils m'ont aidée et ont proposé de trouver une solution rapidement. Adorables ! Alors que je faisais mon suivi régulier à St Herblain, et bien je vais changer de boutique.

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Avis de Estelle.i avec une note de 5 sur 5Estelle.i

Le 28/12/2022 à 19:41

5 / 5

Très bon accueil, merci à Walter et Fabien pour leur professionnalisme et gentillesse

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Avis de francinette.r avec une note de 5 sur 5francinette.r

Le 20/12/2022 à 18:14

5 / 5

Très bon accueil et tres bon service, je découvre l'hybride avec conduite automatique, pour l'instant, c'est très bien.

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Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 20/12/2022 à 17:33

5 / 5

Très bon accueil et réponse aux attentes. Travail assuré dans les temps prévus. Je peux préciser : comme d'habitude d'ailleurs.

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Avis de Elodie.u avec une note de 5 sur 5Elodie.u

Le 29/11/2022 à 09:16

5 / 5

Service mécanique au top 👌 Je suis dans le domaine de l’automobile et je dirai que j’ai matière à comparer… un service de qualité, un bel accueil, une concession qui prend soin de sa clientèle ! Cela mérite d’être mentionné. Sylvie a l’accueil connaît bien son travail, très pro et agréable.

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Avis de jipi.h avec une note de 1 sur 5jipi.h

Le 18/11/2022 à 17:51

1 / 5

souhaitant acheter une corolla cross neuve je cherche dans le hall d'expo le modèle, mais pas vu (pourtant elle doit sortir premier trimestre 2023...) je cherche un interlocuteur mais j'ai l'impression d'être transparent je croise des gens qui semblent être de la concession et qui discutent entre eux, au bout de 10 mn j'interpelle quelqu'un qui me répond ne pas être au courant de l'arrivée de ce nouveau modèle... incroyable ! il ne me parle même du CHR équivalent... je lui demande la contenance du coffre : il me dit en litre ? je lui répond oui et là le top du top il me dit qu'il ne sait pas !!! (si si c'était bien quelqu'un de la concession qui m'a dit être revendeur de toyota et non pas toyota !!!) au final on a l'impression qu'ils n'ont pas besoin de vendre... trop de clients ??? pathétiquement décevant !

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Avis de Régis.o avec une note de 5 sur 5Régis.o

Le 12/11/2022 à 20:40

5 / 5

Je viens d'acheter un véhicule d'occasion, Kevin, le commercial est consciencieux, bienveillant et très efficace. Très satisfait de mon achat. Je recommande fortement GCA NANTES NORD si vous souhaitez acheter un véhicule.

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Avis de cedric.e avec une note de 5 sur 5cedric.e

Le 01/11/2022 à 14:48

5 / 5

Je viens d'acquérir une nouvelle voiture à cette concession et je dois dire que je suis plus que satisfait. Un service au top et un commercial Kévin au top,je recommande sans hésiter.

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Avis de Joel.a avec une note de 5 sur 5Joel.a

Le 25/10/2022 à 16:42

5 / 5

Toujours un excellent accueil, toujours de l'écoute et toujours la ponctualité. Excellent garage avec un bel espace de vente

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Avis de Lydia.e avec une note de 4 sur 5Lydia.e

Le 22/10/2022 à 21:39

4 / 5

Excelente expérience aujourd'hui. Très bonne accueil, très bon conseiller commercial. De bonnes explications, un bon contact, un argumentaire solide, bravo à Bruno Richardot.

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Avis de Bailleux. avec une note de 5 sur 5Bailleux.�

Le 27/09/2022 à 16:16

5 / 5

J'ai acheté et revendu un véhicule neuf rav 4. Je l'ai gardé près de 5 ans j'ai été enchantée du service et du véhicule ! Je recommande vivement

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Avis de Jérome. avec une note de 5 sur 5Jérome.

Le 21/09/2022 à 16:18

5 / 5

Achat d'une Toyota d'occasion en passant par Mr Bachelier, rien a redire , vendeur présent du début à la fin , disponible par SMS mail et même téléphone sans difficulté. Nous sommes très content de notre achat !

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Avis de charlotte.l avec une note de 5 sur 5charlotte.l

Le 13/09/2022 à 12:53

5 / 5

Je suis venue à l’atelier service rapide vers 11h, j’ai immédiatement été prise en charge pour une réparation de pneu endommagé par une vis, le mécanicien était disponible, serviable, rapide, efficace et je n’ai rien eu à payer ! Un petit bémol sur les horaires d’ouverture car j’ai dû poser une récupération pour venir (ouvert de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30), ceci dit cela permet une bonne qualité de vie au travail pour les employés ;-) Merci à l’équipe Toyota.

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Avis de Eddy.e avec une note de 5 sur 5Eddy.e

Le 10/09/2022 à 14:27

5 / 5

Bonjour, ayant eu besoin une nouvelle fois de mr ben bellal ,je tenais à le remercier particulièrement pour son professionnalisme , son écoute et sa gentillesse ! Mr seguineau

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Avis de Roselyne.o avec une note de 5 sur 5Roselyne.o

Le 31/08/2022 à 19:56

5 / 5

Lors de mon changement de véhicule, j'ai reçu un excellent accueil et des explications claires. Les 3 personnes en charge de mon dossier, Mr Le Provost, Mme Azzopardi et la personne qui m'a expliqué toutes les fonctionnalités du véhicule ont été très pro et très sympathiques. Je recommande cette enseigne, car j'ai pris plusieurs véhicules chez eux et je n'ai jamais été déçue.

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Avis de Bruce.h avec une note de 5 sur 5Bruce.h

Le 30/08/2022 à 19:23

5 / 5

Toujours bien reçu et bien conseillé pour les visites de maintenance. Un espace d'attente où l'on peut télétravailler avec du café et des sourires !

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Avis de Guillaume.u avec une note de 5 sur 5Guillaume.u

Le 25/08/2022 à 20:21

5 / 5

Super expérience pour le changement de notre véhicule ! Tout s'est très bien passé avec un accompagnement au top aussi bien sur la partie commerciale que financement. Merci encore !

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Avis de Romain.e avec une note de 4 sur 5Romain.e

Le 23/08/2022 à 16:40

4 / 5

Très bon accueil, personnel agréable et qui répond à la demande. Le moins ce sont les tarifs qui me semble un peu haut. (révision / entretien)

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Avis de Denis.u avec une note de 1 sur 5Denis.u

Le 09/08/2022 à 15:30

1 / 5

De plus en plus de mauvaises expérience. Remplacement pare brise sur un UX Lexus. Bruit aérodynamique-ymique suite à une mauvaise repose. Intervalle de révision 15000 km trop court. Gros rouleur ne vous arrêter pas chez LEXUS, c'est pour faire de la ville. Siège avant en cuir totalement déformé au bout de 100 000 km. Cache pare choc remorquage perdu. Remplacé chez GCA avec à la clef une peinture qui ne tiens pas. Frein de parking bruyant apres révision. On se demande d'ailleurs a quoi correspondent les ligne de facturation. A ce prix je pense que GCA ne fait pas correctement le travail. Ça c'est pour LEXUS Location longue durée avec une facturation abusive à la restitution. Preuve en est une bonne partit de la somme a été remboursée. Non sans montrer un profond mécontentement. Parlons des fourgons qui présentent une fiabilité très douteuse (origine PSA) Non maitrise du système ADBLUE avec réparation à charge Client. Cela fait beaucoup.

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Avis de Carole.z avec une note de 1 sur 5Carole.z

Le 30/07/2022 à 14:59

1 / 5

Souhaitant changer de véhicule, je me promène sur le parc d'occasions. A l'extérieur, des commerciaux prennent une pause. Je les salue et j'attends un retour à mon bonjour, en vain! Finalement, au bout de 20 minutes, aucun vendeur ne se présente à moi. Curieuse façon de faire... je suis donc partie !

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Avis de Marie-Jean.l avec une note de 5 sur 5Marie-Jean.l

Le 26/07/2022 à 21:27

5 / 5

Garage compétent et professionnel. Rien à redire sur le service après-vente. J'ai toujours été bien reçue et personnels aux petits soins pour le véhicule. Je ne regrette pas d'avoir acheté un véhicule Toyota !

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Avis de Nadine.O avec une note de 5 sur 5Nadine.O

Le 14/07/2022 à 07:06

5 / 5

J'ai été très bien accueillie et j'ai trouvé le véhicule d'occasion qui correspondait à mes besoins.

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Avis de S... avec une note de 4 sur 5S...

Le 07/07/2022 à 09:09

4 / 5

Accueil professionnel. Intervention très rapide même si on dépose le véhicule pour un imprévu. Mention pour l'atelier minute, aux petits soins avec les clients. Je recommande ce garage

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Avis de Adrien.h avec une note de 5 sur 5Adrien.h

Le 06/07/2022 à 18:26

5 / 5

L’intervention à durée 1h comme prévu. Pour l’attente des fauteuils confortables sont à disposition. Lorsque j’ai récupéré mon véhicule j’ai eu la très bonne surprise de constater qu’un petit coup de propre avait été donné dans l’habitacle.

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Avis de Michel.o avec une note de 1 sur 5Michel.o

Le 20/06/2022 à 12:22

1 / 5

Je suis venu faire poser des plaques sur mon véhicule. Malheureusement cela ne s'est pas bien passé. Une des plaques aluminium présentent sur le véhicule est venue abîmé le pare choc au moment de l'enlever. Les plaques pvc qui ont ensuite été posées avaient un gros défaut de moulage. Je ne pense pas réitérer l'expérience dans ce garage. Je trouve cela déplorable et nui à l'image de marque de Toyota.

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Avis de Danielle.E avec une note de 4 sur 5Danielle.E

Le 18/05/2022 à 10:55

4 / 5

Accueil agréable, mais obligée de venir 2 fois à quelques jours d'intervalle

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Avis de Sylvie. avec une note de 1 sur 5Sylvie.

Le 14/05/2022 à 20:11

1 / 5

Ancienne cliente de chez Toyota je suis passé aujourd’hui pour voir pour un achat d’occasion et vous croisez des vendeurs mais pas un seul bonjour et bien demi tour et direction Opel en face qui eux savent dire bonjour déjà et agréable bref je ne remettrai plus jamais les pieds chez Toyota car dire bonjour reste juste de l’éducation

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Avis de Elyes.o avec une note de 5 sur 5Elyes.o

Le 10/05/2022 à 21:51

5 / 5

Efficace et rapide

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Avis de PERRIN.i avec une note de 5 sur 5PERRIN.i

Le 29/04/2022 à 07:52

5 / 5

J'ai revendu mon RAV4 de 2006, j'ai fait faire quelques réparations dans ce garage. Jamais une surfacturation, l'accueil toujours au top, à l'atelier super sympa et pro. Je recommande les yeux fermés. J'ai remplacé mon RAV4 par un Nissan Qashqai et je le regrette... Le service chez Nissan n'a rien à voir et bonjour la surfacturation ! Bref, je pense que Toyota me reverra bientôt.

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Avis de Damien.o avec une note de 1 sur 5Damien.o

Le 27/04/2022 à 10:47

1 / 5

Magasin impossible à joindre au tel et 1 semaine minimum pour un devis par mail ou il manque des choses. Puis je refait une demande car il me manque 1 pièce sur le devis et la cela fait plus de 15 jours et toujours aucune réponse . Un grand bravo

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Avis de Yannick.e avec une note de 5 sur 5Yannick.e

Le 14/04/2022 à 20:04

5 / 5

En ce jour nous avons acheté une Toyota yards cross nous avons été reçu par Pierre, un essai par Clément et un financement par noemi un super trio. Une belle équipe qui nous a mis en confiance nous avons donc conclue pour la yards cross rouge. si vous allez chez Toyota Nantes faites leurs confiance ils sont vraiment professionnels. Yannick et franck

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Avis de Emmanuelle.o avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.o

Le 10/04/2022 à 16:44

5 / 5

Très bien accueilli, et, efficacité du rdv. Seul bémol un peu plus long que prévu à cause des pneus à changer. 2h15 au lieu d'1h30.

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Avis de Jpetsophie.o avec une note de 4 sur 5Jpetsophie.o

Le 08/04/2022 à 15:48

4 / 5

Malgré un peu d'attente pour avoir un conseiller occasion disponible, nous avons été très bien pris en charge et conseillé. Cette personne a toujours été très disponible pour nous par la suite et très à l'écoute de nos demandes.

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Avis de Benoît.u avec une note de 5 sur 5Benoît.u

Le 05/04/2022 à 20:52

5 / 5

Aimable, professionnel. La prestation a été réalisée comme indiquée et dans les temps.

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Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 04/04/2022 à 18:39

5 / 5

J aie amené mon véhicule pour une réparation excellent accueil courtois et professionnel je recommande Toujours le même acceuil sympa

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Avis de nicolas.A avec une note de 5 sur 5nicolas.A

Le 03/04/2022 à 18:32

5 / 5

Super content de ma nouvelle voiture malgré les 3 mois de retard Pierre toujours aussi bon vendeur

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Avis de Christine.r avec une note de 5 sur 5Christine.r

Le 28/02/2022 à 20:18

5 / 5

Vendeur professionnel et très gentil. Très satisfaite d’avoir choisis ce garage qui est pourtant à 4h de chez moi! :)

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Avis de Sabenay.o avec une note de 4 sur 5Sabenay.o

Le 24/02/2022 à 12:46

4 / 5

Service Mécanique très professionnel. L’accueil est au niveau des marques premium. Service carrosserie en revanche un peu déçu de l’accueil ainsi que de la prestation. J’ai dû faire reprendre des travaux par un autre garage, pris en charge par mon assurance heureusement. Globalement tres satisfait sinon des révisions, notamment le nettoyage intérieur en prime.

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Avis de Stephane.a avec une note de 5 sur 5Stephane.a

Le 21/02/2022 à 14:23

5 / 5

une équipe de professionnels !!! Remerciements à Monsieur ROBIL qui a su, malgré la période de COVID, être à l'écoute et surtout se rendre disponible et efficace (c'est à dire conforme aux engagements pris). De très bons conseils dispensés. Je recommande vivement

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Avis de Alan.i avec une note de 5 sur 5Alan.i

Le 16/02/2022 à 18:35

5 / 5

accueil sérieux et disponible, de bon conseil et très professionnel. Véhicule livré en temps et en heure, avec une mise en main détaillée. à recommander.

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Avis de geraldine.i avec une note de 5 sur 5geraldine.i

Le 08/02/2022 à 19:52

5 / 5

Je recommande cette concession ! L’achat de ma voiture a été une expérience agréable grâce notamment au vendeur Antoine ! Un grand merci

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Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 02/02/2022 à 14:23

5 / 5

faire de la location de vehicule c'est bien, mais faire de la location d'accessoire comme les chaines, c'est encore mieux (tellment de reference) . je vous suggere de proposer cela dans l avenir . je vais donc acheter des chaines (obligatoires maintenant avec la loi montagne) que je devrai revendre quand je vais changer de vehicule dommage

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Avis de Lucky.u avec une note de 5 sur 5Lucky.u

Le 25/01/2022 à 17:19

5 / 5

Super équipe que ce soit par téléphone ou sur place super accueille, on trouve une solution à tout les problèmes. L’équipe mécanique en charge du véhicule sont top on sent qu’ils connaissent leurs métiers 👍

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Avis de BALLU.E avec une note de 1 sur 5BALLU.E

Le 13/01/2022 à 18:07

1 / 5

Je suis à ma 4ème Toyota après une proposition de Toyota pour une location d’une hybride de représentation de 6 mois là je me suis fait berner La soi-disante affaire elle ,ne me convient pas du tout ayant fait confiance à la personne qui m’a contacté par téléphone À la réception de celle-ci déjà il manquait la roue de secours qui était prévue sur ce modèle remplacée par un quitte de crevaison ,après mon observation comme par hasard cette roue est retrouvée dans un coin d’atelier, quelle honnêteté !!!!.Pour couronner le tout le guide de l’utilisation a aussi disparu soi-disant qu’il faut aller le chercher sur internet pratique quand vous avez un problème en pleine campagne . une amie qui a reçue une voiture un mois après la mienne(le même modèle Yaris) elle avait ce document livré avec ça voiture ???? Je pense Toyota de St Herblain m’a pris pour un jambon enfin c’est la dernière fois que je passerai commande dans ce lieu qui m’a méprisé avec cette proposition douteuse.

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Avis de Jean-Baptiste.A avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.A

Le 29/12/2021 à 22:25

5 / 5

Une équipe à l'écoute et très agréable, rien à reprocher, j'en suis entièrement satisfait, sans oublier celle de l'atelier à la quelle j'ai eu aussi affaire. Ne changez rien, merci à tous. Cordialement JBF

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Avis de Mars.a avec une note de 4 sur 5Mars.a

Le 13/12/2021 à 20:37

4 / 5

Très bonne expérience avec l'équipe commerciale, qui a rattrapé le manque de professionnalisme de l'équipe prépa. Pas de nettoyage du véhicule et retouches peintures pas faite en amont, récupéré à mon passage en concession par le vendeur assez rapidement. Je l'en remercie. J'aurais aimé noter 5*, dommage, car l'accueil et le suivi est vraiment nickel.

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Avis de Luis.e avec une note de 5 sur 5Luis.e

Le 04/11/2021 à 13:55

5 / 5

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme lors de l'achat de ma nouvelle voiture. J'ai pu réaliser les essais et choisir le modèle que je souhaitais. Échanges réguliers avec le vendeur qui a su faire preuve de patience et de disponibilité pendant mon temps de réflexion.

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Avis de Beaware. avec une note de 5 sur 5Beaware.

Le 02/11/2021 à 23:37

5 / 5

Très bon accueil, respect de la date du rendez-vous et du temps d'intervention.

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Avis de catherine.O avec une note de 5 sur 5catherine.O

Le 27/09/2021 à 17:28

5 / 5

Après passage chez Toyota St Herblain et plus particulièrement avec Mr Ben Bellal , suite à un accrochage sur notre voiture achetée récemment nous avons demandé un devis qui nous a été fait rapidement , prix très raisonnable la prise en charge de notre véhicule a été rapide, le travail de réparation plus particulièrement la réfection de la carrosserie avec peinture est très bien restaurée, Mr Ben Bellal a pris en charge très vite notre dossier et c'est lui qui a assuré le suivi des réparations, avec même un geste commercial (vu l'achat récent de notre voiture) nous sommes satisfaits des prestations pour notre CHR Hybride , première voiture hybride que nous achetons nous sommes très contents conduite très agréable avons bien été conseillé lors de notre achat, nous conseillons cette enseigne à St Herblain pour leur sérieux, accueil et gentillesse. Merci plus particulier à Mr Ben Bellal

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Avis de severine.e avec une note de 4 sur 5severine.e

Le 19/08/2021 à 16:40

4 / 5

Ravie d'avoir fait réparer ma voiture chez Toyota st herblain. Bon accueil et super réception de ma voiture. Le seul problème c'est d'arriver à être rappelée donc j'ai insisté par des appels réguliers

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Avis de Tristan.o avec une note de 5 sur 5Tristan.o

Le 10/08/2021 à 16:58

5 / 5

Équipe très pro, à l'écoute et offrant une vraie souplesse dans la mise en place de notre LOA. Un grand merci à Pierre et Maud !

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Avis de Marcel.4 avec une note de 3 sur 5Marcel.4

Le 05/08/2021 à 09:36

3 / 5

Simple révision des 2 ans. De retour chez moi, je me rends compte que mon véhicule perd beaucoup d'huile. Obligé d'appeler Toyota Assistance pour qu'un dépanneur me ramène à la concession. Problème de joint du filtre à huile neuf m'a-t-on dit. Prêt d'un Véhicule. Mon véhicule réparé est récupéré quelques heures après.

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Avis de Corinne.A avec une note de 5 sur 5Corinne.A

Le 30/07/2021 à 21:53

5 / 5

Super accueil, je venais pour un changement de feu arrière sur une Aygo... Accueil fort sympathique, et prestation plus rapide que prévue. Un grand merci à toute l'équipe Toyota St-Herblain

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Avis de Cécilia.e avec une note de 5 sur 5Cécilia.e

Le 27/07/2021 à 17:51

5 / 5

Je suis entièrement satisfaite du service client. Monsieur Raphaël Dos Santos était à l'écoute, je me suis sentie très bien accueillie. Livraison de ma voiture top, avec son collègue Jean-Antoine 👌

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Avis de philippe.u avec une note de 5 sur 5philippe.u

Le 21/06/2021 à 16:37

5 / 5

Très bonnes accueil Antoine meury nous a très bien accueilli avec beaucoup de professionnalisme . Connait très bien sont. Métier.si un ami cherche a changé de véhicule je l enverrai chez vous cordialement

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Avis de PIERRE.E avec une note de 5 sur 5PIERRE.E

Le 18/06/2021 à 18:25

5 / 5

Suite à un malentendu, le directeur de la concession (mr Figuier je crois) m'a appelé pour connaitre la raison de ma notation moyenne. J'ai beaucoup apprécié cette démarche client exceptionnelle . Si je devais renoter les échanges, la notation passerait de 5 à 10 . De vrais pros !!

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Avis de Pascal.k avec une note de 5 sur 5Pascal.k

Le 11/05/2021 à 19:46

5 / 5

Passage en concession pour essai puis achat Corolla TS. Bon accueil, conseiller qui connait bien sa gamme, bonne communication de la commande à la livraison, livraison d'ailleurs dans les délais annoncés. Notre interlocuteur a bien pris le temps de nous présenter le fonctionnement de la voiture et de l'ordinateur de bord. Donc pour ma part satisfait de mon expérience dans la concession, de l'échange et des conseils du vendeur, ainsi que du véhicule. A voir dans le temps avec les services de l'atelier (le plus tard possible).

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Avis de Carole.a avec une note de 5 sur 5Carole.a

Le 05/05/2021 à 22:37

5 / 5

Super! 👍 L’accueil au top. Très bon Service. Travail de qualité. J’y retournerais si j’ai d’autres travaux/ vidange/ entretien à faire.

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Avis de Nenni.e avec une note de 5 sur 5Nenni.e

Le 27/04/2021 à 18:37

5 / 5

Concessionnaire très accueillant et professionnel. Commercial, M. GHILARDI très sympathique et très à l’écoute du client. La livraison de mon nouveau véhicule c’est très bien passée. Merci à l’expert CLÉMENT pour ses explications très claires sur les fonctions du véhicule. C’est un plus d’avoir des personnes disponibles et qui prennent le temps avec leurs clients. Merci à Mme BONTEMPS pour l’efficacité et la rapidité de la constitution du dossier de financement. Une équipe vraiment au top!!! Je recommande à 100% GCA TOYOTA SAINT HERBLAIN. À bientôt !

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Avis de Valerie.. avec une note de 5 sur 5Valerie..

Le 23/04/2021 à 18:57

5 / 5

Très réactif, appel samedi à 9h, assistance par téléphone, remorquage, batterie changée et véhicule récupéré le jour même à 13h30. Je ne pouvais pas espérer mieux. Bravo

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Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 15/04/2021 à 19:14

5 / 5

Très très bon accueil ! un conseillé commercial très sympa, les conseils et services sont de qualités. Très peu de garages s'occupent de la prime à la conversion, c'est vraiment un plus. Je recommande vivement §

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Avis de Sylvie.h avec une note de 4 sur 5Sylvie.h

Le 04/03/2021 à 20:22

4 / 5

Un personnel toujours à l’écoute et agréable, très arrangeant. L’heure du rendez-vous a été respecté. Le conseiller était au top. Une proposition de réparation qui nous a semblé juste.

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Avis de Marina.e avec une note de 5 sur 5Marina.e

Le 01/03/2021 à 14:12

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié la précision des informations données : le montant de la révision, les heures de passage et les prochains entretiens à prévoir. Pas de mauvaise surprise pour l'année qui vient. L'espace d'attente est agréable.

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Avis de maximebrun1. avec une note de 1 sur 5maximebrun1.

Le 19/02/2021 à 21:45

1 / 5

Le concessionnaire a refusé de me vendre un contrat d'entretien sous prétexte que je n'ai pas acheté mon véhicule Toyota chez eux... Quelques semaines plus tôt, un commercial côté Occasions de la même concession me confirmait, évidemment, le contraire. Faites comme moi et allez voir ailleurs.

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Avis de Frederic.o avec une note de 3 sur 5Frederic.o

Le 15/02/2021 à 17:19

3 / 5

Update du 15 fevrier: Je n'étais en aucun cas insatisfait. J'ai mis 3 étoiles car cela était donc ni bon, ni mauvais... Je vous remercie cependant pour votre réponse. Et j'y ai bien trouvé ma réponse (merci les affiches et non le contact humain).

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Avis de Michel.A avec une note de 5 sur 5Michel.A

Le 03/02/2021 à 18:32

5 / 5

il s'agissait de ma seconde visite dans cet établissement. La première, en octobre 2020, se rapportait à la commande d'un véhicule neuf ; la seconde était la prise de possession de ce véhicule. Même si j'étais convaincu a priori par la marque mais également par le modèle, j'ai trouvé en mon interlocuteur une personne très professionnelle, étant de très bon conseil et convaincante, qui a pris le temps de présenter le modèle objet de mon choix et m'aidant grandement à la programmation des principales fonctions offertes par ce véhicule. Je recommande grandement, d'autant plus que mon précédent véhicule (d'occasion) TOYOTA a, au cours des 8 années que je l'ai eu, fait l'objet de 2 rappels de la part de la marque ; la dernière alors qu'il avait plus de 10 ans, avec une intervention à domicile. Excellent service après-vente

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Avis de Delphine. avec une note de 5 sur 5Delphine.

Le 26/01/2021 à 08:04

5 / 5

Vendeurs très agréables, avenant, précis ! Et quand on récupère sa voiture ils prennent le temps de vous expliquer les détails mais aussi le fonctionnement de l’application ! C’est le constructeur le plus fiable. De plus cette concession vous accueille en toute sécurité (covid oblige) N’hésitez pas !

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Avis de Matthieu.e avec une note de 4 sur 5Matthieu.e

Le 11/01/2021 à 12:32

4 / 5

La prestation s'est déroulée comme prévue, pas d'attente supplémentaire. Par contre le lavage étant compris dans le forfait et n'ayant pu se faire suite aux travaux, je me dis qu'il aurait dû être décompté du montant au moins par principe.

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Avis de jovani.o avec une note de 5 sur 5jovani.o

Le 16/12/2020 à 07:02

5 / 5

Pour mon véhicule professionnelle, je me suis rendu à la concession Toyota à Saint Herblain pour l'entretien. L'accueil du client est très satisfaisante car l'ensemble du personnel est très à l'écoute en plus de la courtoisie. Mention spéciale à une Dame à l'accueil mécanique qui se prénomme Sylvie qui fût bienveillante à l'égard des clients. Café, disponibilité, explication des travaux à réaliser sur les pneus. De bons conseils pour l'entretien et le nettoyage de mon véhicule à la restitution de mon véhicule pro. Je tenais à vous remercier.

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Avis de frederick.o avec une note de 1 sur 5frederick.o

Le 09/12/2020 à 10:09

1 / 5

Reçu avec rendez-vous pour reprise véhicule neuf suite à un décès, responsable achat en rendez-vous donc non présent,dossier non préparé,le responsable n'a même pas été regarder le véhicule avant de proposer un prix identique aux véhicules vendus sur le boncoin avec 4 fois plus de kilomètres..... Impressionnant.....

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Avis de thierry.a avec une note de 5 sur 5thierry.a

Le 27/11/2020 à 20:07

5 / 5

très bonne concession toyota client depuis de nombreuses années je viens de commander une yaris gr sport en juin qui arrivera fin décembre si les délais sont respecté c'est dommage de ne plus avoir aucune nouvelles depuis la signature du bon de commande toyota pourrait nous tenir informer c'est dommage de laisser le client seul façe à cette très longue attente (6 mois minimum ) dont il n'est pas responsable mais qu'il subit nous savons et connaissons les problèmes des constructeurs automobiles mais toyota pourrait instaurer un contact un dialogue en attendant le véhicule car nous ne sommes pas qu'un portefeuille et je suis dubitatif sur ce manque de reconnaissance une fois le véhicule payé cash bon et bien il n'y à plus qu'a attendre nous réfléchirons pour le véhicule suivant dans 12 oû 24 mois marionneau Thierry.

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Avis de jack.e avec une note de 4 sur 5jack.e

Le 24/11/2020 à 17:38

4 / 5

Je viens d'en prendre possession, même si le référencement de la voiture ( suivant son lieu de contruction), les équipements semblent différents . La finition est très bien structurée j attends de voir sur longue distance son comportement et sa consommation réelle. Sa forme est top donc à suivre .

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Avis de Rodolphe.e avec une note de 2 sur 5Rodolphe.e

Le 11/11/2020 à 23:16

2 / 5

Propriétaire d’un verso 7 places acheté neuf dans cette concession, le tendelet (plage arrière) a cassé au bout de 2 ans 1/2. Fatigué de le voir pendre, j’ai demandé s’il était possible de le réparer... car c’est juste un ressort en tension et une toile vinyle qui suit un enrouleur. Un accueil très peu aimable, je sais que la période est à la prudence mais l’austérité.. non! Accueil SAV limite, on sent presque que l’on gêne. J’explique mon problème et la réceptionniste me répond c’est pas mon domaine, voyez avec le magasin! ok ! Où se trouve t’il ? Réponse .. bah là ! Me montrant la pièce fermée derrière elle, sans panneau, ni écriteau, difficile de deviner. Je frappe avant d’entrer, je repose la question concernant une éventuelle réparation dont m’avait fait part un ancien garagiste mais qui, suite à un déménagement, était un peu loin. Un non catégorique.... pièce neuve ou rien, je donne mon immat et demande un devis .... 844€ ttc sur commande. Un peu estomaqué, je réitère en demandant si en le laissant quelqu’un peut y jeter un coup d’œil en précisant que je paierais au temps passé. Toujours un non clair limite agacé. Ok. J’ai compris, je n’institue pas... c’est peine perdue. Au vu du prix, je roule en direction de notre ancien petit garagiste, il regarde, me dit que c’est une sorte de ressort sous tension qui est sortit de son logement, il le refixe par les extrémités, le remet en tension grâce à une visseuse et un embout et en 5mn .... réparé... le tout avec le sourire et gratuitement !! Il me prévient qu’il risque d’être moins efficace qu’auparavant mais peu importe mon coffre est couvert !!! Extrêmement déçu par le SAV, curieusement les acteurs sont beaucoup plus disponibles quand on passe commande, quant à la fiabilité Toyota.. pas de gros ennuis mais des pannes similaires à répétition. Promis, je ne viendrai plus les ennuyer à l’avenir !!

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Avis de Pierrick.e avec une note de 5 sur 5Pierrick.e

Le 26/10/2020 à 17:25

5 / 5

Equipe sympa et ponctuelle. Pas de soucis particulier avec ma voiture. Quelques traces de cambouis sur le capot mais qui partent avec un chiffon. Dans la zone d'attente, j'aurais aimé que l'équipe Toyota fasse respecter le port du masque aux clients. Si la majorité respecte, il reste toujours des gens qui se pense au-dessus des règles sanitaires. Ce n'est pas aux autres clients de faire respecter les consignes. mise à jour : retour en concession pour une révision. Toujours aussi content de la prise en charge de ma Prius (surtout quand on a aussi une Renault, l'écart est tellement grand...). J'ai peut-être eu de la chance cette fois, mais j'ai noté un meilleur respect des règles sanitaires :-)

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Avis de Fabienne.u avec une note de 4 sur 5Fabienne.u

Le 22/10/2020 à 18:44

4 / 5

Bon accueil le jour de l'achat. Le personnel était disponible et a bien répondu à nos attentes. Un petit bémol le jour de la livraison. Nous n'avons pas été reçu par la personne avec qui nous avions rendez-vous (le vendeur). Nous aurions préféré être prévenus de ce changement.

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Avis de Alfred.u avec une note de 1 sur 5Alfred.u

Le 22/10/2020 à 17:58

1 / 5

Dommage on signe un FORFAIT diagnostic à 50 euros puis sous prétexte que ça a pris du temps on refuse de vous rendre votre voiture si vous ne réglez pas la facture supérieure à 50 euros. A aucun moment on ne vous questionne sur ce dépassement à venir (et on ne vous prévient pas non plus). Édit suite à la réponse du propriétaire : vous avez en votre possession tous les éléments pour effectuer la régularisation. Libre à vous de redonner du sens à la signature d'un document dans votre garage.

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Avis de Ludivine.i avec une note de 5 sur 5Ludivine.i

Le 14/10/2020 à 10:36

5 / 5

Une concession au top ! Tout le monde est à l'écoute et se rend disponible rapidement ! Très réactifs et aux petits soins ! Je suis vraiment satisfaite et je ne regrette pas d'être passée chez Toyota ! Merci beaucoup pour tout !

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Avis de Pauline-Mat.l avec une note de 5 sur 5Pauline-Mat.l

Le 27/09/2020 à 17:48

5 / 5

Professionnels et sympathiques. Reçue en septembre 2020 pour une prestation atelier (entretien et changement de pneus), très bon rapport qualité prix, très bien reçue. Je recommande

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Avis de Infinite.o avec une note de 5 sur 5Infinite.o

Le 17/09/2020 à 16:42

5 / 5

J'ai obtenu un rendez-vous très rapidement pour la réparation d'un rétroviseur. Le conseillé m'avait annoncé 45 min pour la réparation, ça a duré un peu moins longtemps ! Super accueil, rapidité et efficacité du service :)

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Avis de Cyril.o avec une note de 1 sur 5Cyril.o

Le 10/09/2020 à 09:58

1 / 5

Je suis très déçu de chez eux j'ai laissé ma Prius pour un contrôle de code defaut et je l'ai récupéré avec les 2 portes gauche rayée et évidemment ils disent que c'est pas eux ,ils ne veulent rien savoir. Je n'y retournerais pas. Un conseil si vous y aller prenez votre voiture en photo pour avoir des traces.

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Avis de karine.a avec une note de 1 sur 5karine.a

Le 08/09/2020 à 21:54

1 / 5

Commerciale pas aimable. Je venais pour le véhicule neuf avec le tarif que l'on voit sur les publicité. Et la on me dit que ce véhicule n'existe pas ou en nombre limité, les pubs sont juste la pour faire venir le client. Sauf que je ne vois pas l'intérêt de faire venir un client, si il n' a pas la budget d'un véhicule hors promo. Je ne recommande pas. Lorsqu'il a vu que je n'avais pas le budget il m'a planté dans la concession et parti vers un autre client. A fuir on est mieux reçu dans les autres concession.

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Avis de Hugues.i avec une note de 2 sur 5Hugues.i

Le 31/08/2020 à 08:52

2 / 5

Avant de remplacer les pièces défectueuses (il y avait un bruit suspect lors du freinage a l'avant) j'avais demandé que l'on m'appelle pour faire le diagnostic des réparations et me donner une idée de prix (c’était la voiture d'une amie Suisse que je déposais, ne sachant pas réellement ce qu'il fallait changer, je voulais l'en informer avant intervention). On m'a bien appelé mais seulement une fois le travail effectué (plaquettes et disques avant).

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Avis de Xavier.i avec une note de 5 sur 5Xavier.i

Le 23/08/2020 à 16:13

5 / 5

Comme toujours, très bon accueil de la part des professionnels, aussi bien au niveau de l'atelier que du service commercial. Leur réactivité est très appréciable.

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Avis de Pascal.e avec une note de 5 sur 5Pascal.e

Le 21/08/2020 à 11:44

5 / 5

Ce centre est très accueillant et très professionnel. Réactif et efficace, tant en prise de rdv que pour les interventions (de maintenance pour mon cas). service excellent.

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Avis de bernard.a avec une note de 5 sur 5bernard.a

Le 07/08/2020 à 10:16

5 / 5

Des professionnel(le)s d'une efficacité et d'une amabilité exceptionnelle que ce soit au niveau de la Direction et des commerciaux, à celui des réceptions ateliers et accessoires ou des ateliers mécanique et carrosserie ( pose de baguettes latérales et frontale absolument impeccable ). Tous et toutes portent très très haut l'image d'excellence de TOYOTA et de ses prouesses dans le domaine du sport mécanique dont on se souviendra qu'elles résultent d'une intelligence et d'une opiniâtreté hors pair ayant permis d'effacer les pires infortunes. Opinion sur la très haute qualité de service totalement confirmée lors de mon récent R-V du 13 septembre 2022.

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Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 03/08/2020 à 18:41

5 / 5

Toujours autant de plaisir de me rendre chez ce concessionnaire qui est toujours aussi performant dans tous les domaines. Professionnalisme, à l'écoute, dans le conseil, sans oublier la courtoisie. Je recommande cette équipe.

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Avis de François. avec une note de 4 sur 5François.

Le 22/07/2020 à 16:40

4 / 5

Délais tenus, travail impeccable. Le seul bémol est la propreté (intérieur/extérieur) qui laissait à désirer: J'étais venu pour un travail de carrosserie et je pensais qu'au moins, un léger lavage serait réalisé sur la carrosserie ce qui na pas été le cas, et beaucoup de traces ( tel que ventouse ou autre outil) sur le pare-brise. Mais rien à dire sur le travail réalisé qui est toujours parfait!

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Avis de audrey.c avec une note de 1 sur 5audrey.c

Le 15/07/2020 à 20:24

1 / 5

Un devis hors norme à plus de 2200€, alors qu'un autre professionnel m'a proposée plus de 1000€ de différence inférieure. Pratiques commerciales abusives. Par mon refus j'ai dû quand même payer 58€ pour un devis, sans avoir été prévenue au préalable du coût de ce fameux diagnostic soit 0,6 heures de travail ,alors qu'en réalité ça prend 20 minutes, et encore j'exagère. Personnel cependant très sympathique, remarque vaut mieux avec des prix pareils. Toyota St Herblain très décevant. Soit disant le devis était plus élevé que ma côte argus, alors que la voiture vaut 3000€ de plus...Il semblerait qu'on voulait me vendre une autre voiture .... bref , A EVITER

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Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 23/06/2020 à 10:53

5 / 5

Prise en charge de la voiture sans attente. Personnel agréable et n'hésitant pas à apporter des précisions. La vérification des bases GRATUITE est une super idée !! Rassurante avant de partir en vacances, elle permet de maintenir au maximum, toutes les fonctions de la voiture. MERCI beaucoup pour ce suivi de qualité. I 💚 my TOYOTA 🌈.....

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Avis de Olivier.r avec une note de 4 sur 5Olivier.r

Le 23/01/2020 à 11:19

4 / 5

Concession accueillante et de bon conseil . Je viens d'acheter ma 3ème voiture avec eux. Il ne faut pas oublier de négocier...

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Avis de Adeline.U avec une note de 2 sur 5Adeline.U

Le 03/12/2019 à 13:16

2 / 5

Mes parents ont acheté 5 véhicules ds cette concession. Malgré plusieurs déconvenues lors des ventes, ils sont très satisfaits par la qualité de la marque. Après une longue hésitation, le budget en concession étant au-delà de celui qu'on s'était fixé pour le remplacement du nôtre, épave suite à un violent accident, on se décide à franchir le pas pour gagner en sécurité et on se rend à la concession pour acheter le véhicule qui correspond à notre recherche. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir 2 jantes avant très abîmés, un choc arrière avec un poteau calfeutrée et surtout de longues rayures faites par un enfant sur les 2 portières et l'aile gauche (non vues, selon le vendeur, ni lors de la reprise ni lors de l'entrée du véhicule ds le showroom, point sur lequel je suis amenée à douter ms si cela est vrai, confirme un réel manque de professionnalisme). A aucun moment, on ne a parlé de l'offre en cours qui se terminait le jour même (carte cadeau de 200€ de carburant) > réponse donnée aujourd'hui, offre non compatible avec les gestes commerciaux. La négociation n'a pas abouti. Au delà de l'énorme déception d'une recherche qu'on croyait aboutie, c'est un manque de confiance certain dans cette concession et ds ce secteur en général. 👉 Soyez donc très vigilant si vous achetez un véhicule là-bas !

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Avis de Alderik.A avec une note de 1 sur 5Alderik.A

Le 02/11/2019 à 17:14

1 / 5

Acheté un véhicule Aygo en Leasing et on s'aperçoit au bout de 3 ans que c'était un vulgaire crédit classique avec obligation d'achat. Certes le commercial n'est plus là mais pas très sérieux. (pas de reprise et ce n'est pas leur problème... j'aurais du mieux lire le contrat)

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Avis de Nicolas.u avec une note de 5 sur 5Nicolas.u

Le 30/10/2019 à 14:06

5 / 5

Venu pour changer 2 pneus + disques + plaquettes + géométrie, 2h en tout. La salle d'attente est bien, le personnel aimable. Je n'y suis allé qu'une fois mais pour le moment je recommande.

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Avis de regis.o avec une note de 5 sur 5regis.o

Le 15/10/2019 à 08:22

5 / 5

Merci à l’équipe et particulièrement à Carole et Kevin qui nous accompagnés dans l’achat de notre voiture. Nous avons senti un esprit d’équipe une belle entente et un professionnalisme. Merci pour les conseils, l’approche commerciale et la qualité de nos échanges. Cordialement

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Avis de Taumi. avec une note de 1 sur 5Taumi.

Le 14/09/2019 à 14:21

1 / 5

A éviter à tout prix, surtout en cas de LLD. Ce concessionnaire s'engage sur des services qu'il ne fournit pas. Ils vous disent qu'ils avancent la prime à la conversion, au final non (mais après avoir signé sinon c'est pas marrant). On vous dit que le véhicule est disponible (en retard de 2 mois) MAIS dans l'après midi même du retrait il faut refaire tout le dossier parce qu'au final ça ne va pas. On vous fait une reprise d'un véhicule de 2500e mais qui passe finalement à 1e par l'opération du saint esprit après un édit fantôme du bon d'achat (sans nous prévenir sinon ce serait pas marrant, et puis vu la tronche de notre voiture on devrait s'estimer heureux d'après le directeur). Au final on doit avancer en dernière minutes 6500 euros qui devait être pris en charge de base. On appel, on nous promet un rappel avec explications qui n'arriveront pas. Du coup on se déplace mais les gens ne sont pas là. Par contre pour ce qui est de nous contacter pour des démarchages là il y a du monde. Ah oui, on se fait aussi engueuler au téléphone par le directeur parce qu'on ose remettre en question cette situation. Le clou du spectacle c'est la petite pochette fournis avec notre dossier, qui nous rappel la définition du mot joie; une vrai blague. Dommage que ce soit une mauvaise blague, du coup.

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Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 10/09/2019 à 18:59

5 / 5

Service parfait, au delà de mes attentes, prestations non planifiées prises en compte dans le délai initial prévu

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Avis de Maryline.O avec une note de 5 sur 5Maryline.O

Le 01/09/2019 à 11:00

5 / 5

Accueil avec café et viennoiseries lors de l'entretien de mon véhicule. Prêt d'un véhicule le temps de la révision. Les horaires ont été respectées. Le personnel est aimables et disponible.

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Avis de Alexis. avec une note de 1 sur 5Alexis.

Le 13/07/2019 à 15:53

1 / 5

3 semaines à télephoner pour prendre des rendez vous pour une réparation. On nous raccroches au nez, nous mets en attente. On décide de se rendre sur place pour au final nous dire qu'il ne sont pas capable de prendre rendez-vous et qu'il faut a nouveau les rappeler ! Pas pour nous, on préfère aller dans une concession d'une autre marque qui eux seront parfait !

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Avis de Charles.o avec une note de 3 sur 5Charles.o

Le 10/07/2019 à 22:23

3 / 5

Une agence globalement très agréable et compétente, du côté du commerce et des ateliers. J’ai cependant eu une très mauvaise expérience avec une employée en charge de l’accueil des RDV atelier qui a non seulement été profondément désagréable dès le début et qui a aussi cruellement manqué de professionnalisme en ne s’assurant pas que les réparations demandées avaient bien été réalisées. En dehors de cette épisode regrettable, le reste des équipes a toujours été très sympathique et de bon conseil.

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Avis de florian.i avec une note de 1 sur 5florian.i

Le 27/06/2019 à 21:39

1 / 5

Nous sommes allés voir Toyota car il y avait un code erreur lors d'une visite de contrôle technique. Lors de la prise de rendez-vous, immobilisation de 2h du véhicule pour diagnostic alors que le retour du code erreur était bien marqué sur le papier de contre visite du contrôle technique noir sur blanc. A la sortie du diagnostic on nous dit qu'il faut payer car bon l'agence Toyota a décidé de faire un diagnostic. 60 €... Merci le diagnostic associé à un devis forcément. Prise de rendez-vous pour faire réparer maintenant car bon après le diagnostic de 2h pour un code erreur fourni on vous sort une liste de course pour le mois, mais ça serait bien de faire ça aussi et puis tiens ça aussi,... On se limite à l'essentiel et ils mettent à jour le devis. Jour de réparation, la personne fait ce qui était convenu. Au final, au bout d'1h30 au lieu d'1h prévu on vient nous dire que finalement les réparations qu'on vient de faire vous comprenez ne règle pas le problème... Ah bon... Si vous voulez je vous enlève les pièces et vous repartez avec vos pièces d'origine. Pas trop le choix donc on fait ça merci. A par contre m'ssieurs dam' va falloir payer car vous comprenez on a passer du temps à tout changer puis remettre à l'identique. Finalement merci de payer 75€. Ah bon?? Mais sur le devis suite au diagnostic il nous restait 60 € à payer en cas de réparation !! Toyota Nantes, le concessionnaire où vous allez faire réparer votre voiture suite à un contrôle technique qui porte les mentions des codes erreurs et où vous repartez avec un diagnostic et une non réparation suite à notre réparation ou comment au final payer 120 € pour repartir avec ta voiture et perdre 4h sur place... Bravo !!!

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Avis de cecile.e avec une note de 4 sur 5cecile.e

Le 12/06/2019 à 13:05

4 / 5

Excellent accueil, démarche commerciale agréable et intelligente, fiabilité de tout le processus d'achat, respect des délais, petites attentions, toute la qualité emblématique de la marque est au RV. L'omotenashi (sens poussé du service client nippon) avec une 'touch' gauloise conviviale. Experience client réussie.

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Avis de Christine.k avec une note de 5 sur 5Christine.k

Le 15/05/2019 à 22:51

5 / 5

Nous sommes passés il y a un mois pour l'achat d'une Yarris en occasion. Très bien accueilli par Kevin et sous ses conseils, je me suis tournée sur une hybride et j'en suis très contente. Nous étions venus pour une voiture et nous sommes finalement repartis avec deux.

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Avis de Jean.E avec une note de 5 sur 5Jean.E

Le 27/04/2019 à 11:26

5 / 5

Nous voudrions mon épouse et moi même remercier Anthony (responsable occasion) pour sa compétence , sa grande conscience professionnelle et sa gentillesse cette concession est à recommander sans oublier le service financement qui même si nous n'avons pas eu besoin de ses services nous a particulièrement bien informé. Nous reviendrons!!! Merci JMC nb Nous venons juste de recevoir notre carte grise

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Avis de stephane.O avec une note de 2 sur 5stephane.O

Le 16/04/2019 à 17:47

2 / 5

La fiabilité commerciale est à revoir, ne serait-ce que pour être au niveau de l’excellente fiabilité des véhicules. Retards de livraison (3 mois), erreurs multiples notamment liées au financement, et même relance d’huissier sur un solde contractuellement acquittable par Toyota..., montrent que le processus est améliorable.

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Avis de Soe. avec une note de 2 sur 5Soe.

Le 11/04/2019 à 17:57

2 / 5

Clients depuis près de 10 ans, nous avions déjà été assez déçus lors de l’achat d’un véhicule neuf l’année dernière : plus de nouvelles du vendeur dès le bon de commande signé, nombreux appels nécessaires pour obtenir l’immatriculation et la date de livraison (en retard alors que le véhicule était stocké aux Sorinières). Véhicule livré avec un coffre qui ferme mal, sans kit anti-crevaison, sans liquide lave vitre et avec un bel accro peinture..... Ce week-end, crevaison non réparable, nous faisons livrer le véhicule à l’atelier lundi matin. On nous informe que le pneu sera changé dans la journée. Chouette. A 17h, on nous rappelle pour nous informer qu’il faut commander le pneu.... Un peu tard pour s’en rendre compte. Finalement on nous rappelle le mardi à 17h15 pour nous informer que le véhicule est prêt mais qu’il faut venir le chercher avant 18h.... Pratique pour s’organiser. Au final 2 jours d’immobilisation pour changer un pneu qui était stocké aux Sorinières (donc à 15 minutes). La facture nous est remise dans une pochette nous rappelant la définition du mot « détente », on en avait bien besoin.... J’espère qu’ils vont redresser la barre car auparavant j’étais content de cette concession.

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Avis de Aurore.u avec une note de 1 sur 5Aurore.u

Le 27/02/2019 à 20:02

1 / 5

Bonjour Je suis très mécontent du service client de Toyota saint-herblain. J'ai mis une étoile et encore si j'avais pu rien mettre je l'aurais fait. J'ai eu des réparations à faire sur ma voiture suite à un accrochage. Lors du paiement on m'avait demandé d'avancer les frais, qu'il allait garder mon chèque en attendant que l'assurance puisse me rembourser et que les démarches avaient été faites aupres de mon assurance. À ce jour j'ai été interdit bancaire mon chèque a été mis en événement indesirable une semaine parce que Toyota a pris la décision d'encaisser mon chèque. Je n'ai eu qu'un seul coup de téléphone dont je n'ai pas répondu car j'etais à l'étranger. Comme ca peut arrivé, j'ai oublié de les rappeler. Sur leur message vocale ils m'avaient demander si j'avais été remboursé. Sans avoir un contact avec moi, ils ont encaissé mon chèque. Je les ai appelé pour pouvoir échanger avec eux ils m'ont bien précisé qu'ils allaient pas non plus passer leur temps à appeler tous les clients quand ils ne répondent pas et que le seul geste qu'ils pouvaient faire c'était 15 % sur mon prochain passage. Ils m'ont également précisé qu'au bout de 3 semaines sans réponse de la part du client ils encaissaient les chèques et les démarches auprès de mon assurance n'avaient pas été faite parce que c'était pas un garage partenaire avec l'assurance. Bien-sûr au moment de récupérer ma voiture on m'avait rien précisé de tout ça car j'aurais fait le nécessaire pour éviter de me retrouver dans cette situation la. Aucune négociation a été possible avec eux malgré que je mette en avant les frais que j'allais devoir payer suite à mon chèque qui a été mis en courrier indésirable et mon interdit bancaire depuis hier. Je n'imagine même pas la somme a devoir payer. Je trouve ça lamentable et je ne recommande pas Toyota de saint herblain.

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Avis de Mel.o avec une note de 2 sur 5Mel.o

Le 18/02/2019 à 07:13

2 / 5

J’ai acheté une voiture chez eux il y 3 ans, ravie de mon achat. Lorsque j’y retourne aujourd’hui je n’ai aucune reconnaissance d’être cliente chez elle car lorsque j’ai étais le mois dernier pour avoir un devis pour refaire la peinture de ma voiture j’ai attendu plus 30mn debout, pour que le vendeur me disse « sa vous coutera plus 1500€, il faut mieux que vous changer de voiture » ma voiture est très fonctionnel, je suis déçue

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Avis de Isa.e avec une note de 2 sur 5Isa.e

Le 29/12/2018 à 18:42

2 / 5

Personnel vous juge dès l'entrée et il faut limite y aller en costume cravate pour qu'un vendeur s'intéresse à vous. Personnel peu aimable. L'habitat ne fait pas le moine. Du coup, nous avons préféré acheter notre SUV chez un autre concessionnaire.

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Avis de David.r avec une note de 4 sur 5David.r

Le 03/12/2018 à 19:06

4 / 5

Après une première expérience peu concluante (il y a 7 ans de cela) j ai eu l occasion de tester le service technique pour une panne sur ma voiture. Très bon accueil et bonne prise en charge de ma voiture. Que cela soit dans cet concessio ou celle des sorinieres, l accueil y est exemplaire.

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Avis de Laurie.i avec une note de 5 sur 5Laurie.i

Le 30/10/2018 à 15:23

5 / 5

Toujours bien accueilli, super équipe. Et de très bon conseil. Toujours dans les temps

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Avis de Sébastien.A avec une note de 2 sur 5Sébastien.A

Le 28/10/2018 à 19:35

2 / 5

Très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone. Le service entretien est toujours en panne ou indisponible. On ne vous rappelle jamais. A méditer donc pour le changement de véhicule

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Avis de Lise.u avec une note de 1 sur 5Lise.u

Le 27/08/2018 à 00:42

1 / 5

Très très déçu, mensonges à chaque appel ! Plus de un mois et demi pour récupérer sa voiture alors que nous devions la récupérer sous deux semaines !!! Accueil déplorable ! Excuses bidons !!!! À chaque appel, nous devions être recontactés et chaque semaine nous devions récupérer notre véhicule en fin de semaine et on ne nous tenait pas informé de l'avancement et si nous demandions il ne restait plus que la carrosserie à faire et la semaine d'après il n'y avait en réalité rien de fait !!! On voulait nous la rendre les travaux à moitié terminé mais bien sûr il fallait payer la totalité !!! Pas de véhicule de prêt, ou si on vous en propose un quand on arrive le personnel n'est pas au courant et on doit revenir, vous repassez et toujours pas de prêt de véhicule alors que l'on devait nous la passer !!!! Et encore je ne dis pas tout sinon il y aurait un roman !!! Ah et bien sûr, ne surtout pas demander quoi que ce soit à un commercial ou autre, cela ne les concerne pas et ne se démèneront pas pour passer le message ou se renseigner !! Je pense que c'est tellement difficile d'avoir l'esprit d'équipe ! Déplorable !!!!

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Avis de Manu.i avec une note de 2 sur 5Manu.i

Le 23/01/2018 à 12:17

2 / 5

Service très moyen. On ne vous rappelle qu'une fois sur deux lorsque vous appelez et que personne n'est disponible pour vous renseigner (j'avais pourtant laisser mes coordonnées). On vous bloque 2 jours votre véhicule pour un diagnostic qui devait prendre une après midi et bien sûr personne ne vous appelle pour prévenir. Sympa quand on est un professionnel qui a besoin de son utilitaire..... Je vous passe les commentaires sur les prix ou encore les fausses campagne de promotion ou on vous annonce des remises de 50% alors que vous payer le même prix toute l'année.

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Avis de Nikkö. avec une note de 3 sur 5Nikkö.

Le 12/01/2018 à 15:57

3 / 5

J'y ai acheté ma voiture d'occasion en juillet 2017, premier contact très bon, M Houdayer aimable au téléphone, m'invite à venir voir et essayer la voiture lors de portes ouvertes en juin. L'affaire est conclue, je dois revenir un lundi 15 jours plus tard. Le 3 juillet, jour de réception de mon achat, M Houdayer qui m'avait promis d'être là, est absent...bon passons, par contre la voiture est plaquée avec les traces de perçage, la préparation n'est pas faite.. même pas un petit coup d'aspirateur... Déplorable. Je ne voulais mettre que deux étoiles, néanmoins la direction m'a rappelé, pour s'excuser, sans solution, mais l'intention y est.

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Avis de Aurélien.i avec une note de 4 sur 5Aurélien.i

Le 05/01/2018 à 08:33

4 / 5

Très bonne concession, j'y ai acheté 2 véhicules. Point noir : Le message vocal quand on les appelle incite à prendre des rendez-vous par leur site internet. En 7 ans, on ne m'a jamais répondu à une quelconque demande par mail/internet. Il faut obligatoirement les appeler.

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Avis de Nicole.r avec une note de 1 sur 5Nicole.r

Le 30/12/2017 à 18:51

1 / 5

Un accueil moyen de Benoît à la réception et pas souriant du tout lors de la demande d'utilisation d'une huile moteur, réponse froide et sèche (vous la faites ou vous ne la faites pas votre vidange ?) , un devis pas exécuter dans sa totalité, comme le passage aspirateur dans le véhicule, et je n'ai pas vérifié les niveaux lave glace. Une prestation élevée, pour un accueil et un diagnostic inexistant. Non, même si j'ai une Toyota yaris, je ne retournerai pas chez eux.

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Avis de Mickaël.r avec une note de 5 sur 5Mickaël.r

Le 23/12/2017 à 10:30

5 / 5

SAV au top. En panne de batterie un vendredi soir, l’hôtesse d’accueil de l’atelier s’est arrangée pour la remplacer afin que je puisse repartir. J’étais déjà venu changer mes disques et plaquettes et j’avais été aussi très bien accueilli. C’est tres agréable de tomber sur des personnes motivées et arrangeantes. Au final, on revient confiant.

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Avis de Tristanflo. avec une note de 1 sur 5Tristanflo.

Le 19/11/2017 à 16:15

1 / 5

Accueil catastrophique. J'étais venu pour essayer une toyota verso après avoir pris RDV. Je suis accueilli par un vendeur qui me donne les clefs et me propose de faire un tour de voiture par moi même : aucune explication, aucune question sur mon projet, rien. Je lui demande quand même de revenir dans la concession pour qu'il me montre le véhicule en vitrine et m'explique un minimum les détails. Puis je pars seul faire l'essai de la voiture. J'aurais aimé être accompagné car j'ai eu des questions et surtout j'ai recherché en roulant certaines options. De plus la voiture était sale. Mouchoirs, papiers et autres objets dans la voiture.... Je reviens et on me prévient à l'accueil que je dois patienter 15 minutes. car mon vendeur est déjà en entretien. Je suis très étonné et en colère. Je prends mon mal en patience. 15 minutes plus tard, je fais par au vendeur que la voiture n'était pas propre et il m'accueille dans son bureau pour discuter devis. Et là, cerise sur le gâteau le modèle toyota verso 7 places que j'ai mentionné avec lui avant de partir conduire n'existe plus sur ... la FRANCE. Je suis venu pour rien. Il me répond : au moins vous avez pu conduire le modèle 5 places... Sans commentaire.

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Avis de stephane.o avec une note de 2 sur 5stephane.o

Le 14/10/2017 à 15:55

2 / 5

Bon accueil lors des entretiens loa. Par contre en voulant changer de voiture en fin de contrat, on me propose un nouveau contrat a la tete du client, complique a souhait, ca changeait tout le temps...le commercial etait un cliché sur pattes, pas professionnel du tout...un certain s...... qui se fichait royalement de notre cas tout content de jouer avec son petit logiciel de base...triste. Dommage qu une personne detruise l image des gens qui bossent.

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Avis de Elisabeth.L avec une note de 1 sur 5Elisabeth.L

Le 07/07/2017 à 12:40

1 / 5

Demande de dépannage pour une clim qui ne fonctionne pas : 2 visites avec un coût total de 110 euros. Pas de réparation faites mais une proposition de réparation à 1500 euro griffonné sur un post it. Pas très satisfaite...

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Avis de Bruno.i avec une note de 1 sur 5Bruno.i

Le 13/06/2017 à 21:43

1 / 5

« Si vous n’avez pas confiance, allez ailleurs… » Difficile d’avoir confiance, si je résume tous les couacs qu’il y a eu depuis que je fais entretenir ma Toyota Auris depuis 2011. A noter que je l’ai achetée dans ce même garage (très satisfait du véhicule par contre). Liste des couacs : - La 1ère révision du véhicule prévue fut une grosse révision, alors que celle-ci avait été faite lors de l’achat du véhicule… Le garage me fit un avoir. - Suite à une grosse réparation, en sortant du garage, la voiture n’accélérait que difficilement… Un réglage restait à faire… - Lors d’une intervention, on me présente une facture plus onéreuse que prévue. En discutant un peu, on m’a facturé des pièces non utilisées… La facture diminue en conséquence. - Un corps étranger est détecté au contrôle technique sur la bande de roulement du pneu arrière gauche et j’effectue la réparation chez Toyota. 3 mois plus tard, le pneu crève au même endroit : on me dit que c’est une autre crevaison. Je reste très dubitatif et c’est à ma charge malgré mes réclamations. De plus, je n’avais plus de cric et je suis quasiment sûr que le garage ne l’avait pas remis dans le véhicule lors d’une autre réparation d’une crevaison. Il s’était passé pas mal de temps entre mes 2 utilisations (je faisais confiance au garagiste pour remettre le matériel… mauvais réflexe). Du coup, c’est à ma charge également. Je passe le coup du coffre pas du tout nettoyé, ou du changement de pneu où on voit la grosse trace de graisse sur la jante ou des optiques arrières à changer alors que percer 2 petits trous a suffi pour évacuer l’eau. Bref, je vais suivre le conseil du personnel et allez ailleurs !!

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Avis de Gilles.a avec une note de 1 sur 5Gilles.a

Le 13/02/2016 à 17:50

1 / 5

J'appelle à 10h30 pour une prise de rendez-vous, on me dit que l'atelier est débordé et qu'on me rappellera.. À 11h30 Je rappelle, même réponse et on me dit que c'est ouvert jusqu'à 19h, donc pas de panique... 17h45 arrive, je rappelle et là... Pas de chance l'atelier a fermé à 17h30. Ça veut dire qu'une journée ne leur suffit pas pour vous rappeler.

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