Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Toyota Toyota - GCA - Bègles qui se trouve à Bègles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Toyota à Bègles en bas de page.
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Les avis
Le 15/03/2024 à 16:38
Ça fait deux semaines, j’appelle pour un diagnostic de ma voiture Toyota RAV4 que je l’ai acheté il y a un mois il répond toujours EN DISANT ON VOUS RAPPELLE et ILS PRENNENT Mes coordonnées .. impressionnant leur service soi-disant nous sommes occupés ou l’atelier ne réponds pas. J’ai un an de garantie et j’arrive pas l’utiliser faute de me donner un rendez-vous. INADMISSIBLE
Le 08/03/2024 à 18:33
Si je note la fiabilité des voitures Toyota je met un 5 étoile, en revanche du jour de l'achat de ma voiture dans cette concession jusqu'à présent, ca n'a été que des déceptions. Il a fallu que j'insiste et que je laisse un mauvais avis pour avoir une bonne prise en charge, suite à laquelle on m'a demandé de renoté différemment. J'ai décidé d'attendre un peu pour voir si une nouvelle note avait le mérite d'être mise. Résultat suite à un problème voiture le 22 février, j'ai appelé comme ma voiture est sous garantie et je n'ai jamais été recontacté par l'atelier. J'ai du aller dans un autre garage pour que mon problème soit réglé... Avec une garantie de 3 ans je m'attendais à autre chose. Donc malheureusement déçu de Toyota Bègles.
Le 01/03/2024 à 08:32
SAV nickel. Accueil immédiat et prise en charge de la demande avec avis de suite.
Le 28/02/2024 à 17:23
Nous sommes allés chez LEXUS et nous avons été très bien accueilli et bien renseigné.
Le 20/02/2024 à 17:55
Accueil chaleureux et agréable j’ai été reçu par Cyril à plusieurs reprises personne agréable et l’écoute
Le 16/02/2024 à 11:38
Bonne prise en charge des véhicules pour les maintenances, tarifs un peu excessifs ?
Le 05/02/2024 à 09:59
Bonjour, J'ai fait l'achat d'une Yaris Cross et j'ai été très très bien accompagné par toyota et notamment le conseillé Louis Salmon qui a été très précis dans le suivi de notre commande et dans les conseils apportés. Je vous recommande fortement cette concession ainsi que Mr Salmon pour l'achat de votre Toyota. De la commande à la réception les contacts ont toujours été très courtois et surtout réactifs.
Le 04/02/2024 à 12:56
J’ai eu affaire avec Monsieur Alexandre Truel pour l’achat d’une Toyota Yaris hybride et je n’ai pas été déçue. Il a pris son temps pour m’expliquer et me conseiller utilement sur le choix que je voulais faire. Chaleureux, très attentif aux questions., réactif et vraiment compétent j’ai été orientée et pilotée dans la mise en main de ma nouvelle voiture qui me ravit. Belle expérience !
Le 03/02/2024 à 14:13
Merci de changer les horaires sur Google, j'au attendu une heure sepuis 13h pour rien piis accueil du samedi spartiate
Le 02/02/2024 à 12:51
Fuyez ! Une étoile car pas de possibilité de mettre zéro... Standard sympa et réponse rapide mais apparemment l'atelier refuse le travail et flingue le service client.
Le 01/02/2024 à 19:03
GCA BEGLES, Merci de pouvoir proposé à vos clients tous types de ventes additionnel . Lorsqu’il s’agit d’encaisser vous le faites avec bienveillance, 24h après le client ne compte plus à vos yeux! Le chiffre d’affaires est votre priorité. DÉCEPTION TOTALE
Le 29/01/2024 à 18:22
Très bon accueil. Je n’avais pas rendez-vous mais on m’a accueilli chaleureusement. L’équipe a trouvé solution à mon problème très rapidement. Je recommande et encore merci à tous.
Le 22/01/2024 à 09:33
Très professionnel. Belle concession avec un bon diagnostic. Je vous la recommande.
Le 21/01/2024 à 15:44
Concessionnaire sérieux, avec l' esprit de satisfaction de sa clientèle. Rav 4 Awd
Le 11/01/2024 à 20:55
De retour en France après 6 mois d’absence mon véhicule affichait un manque de pression dans les roues . Impossible de trouver une station avec gonfleur en désespoir je me suis rendu au garage Toyota de Bègles qui a fait gracieusement le nécessaire et de ce faite je me rends dès cette semaine faire ma révision annuelle dans cette agence la plus professionnelle de Bordeaux.
Le 04/01/2024 à 10:41
Service rendu mais le personnel prend son temps, dois reprendre rdv pour maj multimédia et GPS car pas le personnel n'a parait-il pas le temps le de le faire en même temps que la vidange.
Le 29/12/2023 à 21:20
Garagiste sérieux. Dommage qu'il faille attendre longtemps pour avoir un interlocuteur puis pour avoir un rdz.
Le 29/12/2023 à 11:36
rendez vous pris pour remplacement d'écran multimédia sous garantie d'ailleurs 4 mois pour solutionner le probleme (honteux pour une marque numéro 1 mondiale) et un problème de valve pression pneu défectueuse. Comme il faut démonter le pneu de la jante le mécano a été incapable de nettoyer le surplus de pâte à pneu, du travail de goré surtout quand on paye 142€. Pourtant il parait que Toyota ce souci plus du client que certaine autre marque de voiture. Moi qui commençait a regarder pour acheter un RAV 4 he bien je pense que je vais revoir la copie.
Le 19/12/2023 à 07:54
A peine passé les portes de la concession et on sent un grand professionnalisme de la part de tout le personnel. Très bon accueil, super conseils, pas de forcing à la vente, bonne organisation.
Le 29/11/2023 à 19:27
Tout s'est bien passé Les délais ont été respectés et le personnel compétent
Le 24/11/2023 à 05:39
Compétence et serviabilité. Que demander de plus. Merci du fond du cœur.
Le 21/11/2023 à 17:30
Avec mes remerciements pour la commande passée de la batterie de ma Toyota yaris reçu pour le lendemain matin. J'ai été impressionné par la rapidité et l'efficacité pour la réception de la commande. Qualité prix correct. De plus, malgré que j'avais du mal à la monter, j'ai demandé de l'aide à une personne du magasin(max) En un clin d'œil, il m'a explique comment la fixé comme il faut. Très aimable et je n'hésiterais pas à recommander ce TOYOTA à mes proches. Vous êtes au top et encore grand merci à Max. A bientôt et au plaisir de vous revoir pour mes prochains achats.
Le 19/11/2023 à 10:41
Cliente depuis quelques années déjà, l'équipe Toyota est toujours aussi professionnelle. L'accueil et le service sont excellents.
Le 18/11/2023 à 10:29
Grosse deception ! Accueil inexistant ! Limite on est mal a l aise on a l impression de deranger. On vous repond jamais au tel, ca sonne dans le vide, et on vous raccroche au nez quand vous insistez ! Suivi client inexistant… la concession a fuire mais vraiment.
Le 17/11/2023 à 14:38
Très bien situé malgré des travaux de la ville qui obligent à faire un long détour pour y accéder
Le 14/11/2023 à 17:27
Personnel agréable et à l'écoute, respect des délais et bonne prise en charge du véhicule
Le 09/11/2023 à 17:24
Très bon accueil pour une prestation sans rendez-vous (Changement de batterie auxilaire sur une Prius). Rapidité aussi: Moins de 45' entre mon arrivée et mon départ.
Le 06/11/2023 à 17:18
Merci à Thierry concession occasion Toyota Bègles, je recommande sans hésiter
Le 02/11/2023 à 19:13
Très bonnes relations avec Julien Flores auquel j'ai acheté une Toyota Yaris hybride il y a 3 ans. Il est de très bon conseil, très professionnel et aimable j'envisage d' acheter une autre voiture et je m'adresserai certainement à lui.
Le 28/10/2023 à 15:06
Très grand choix de véhicules disponibles ! Des vendeurs très souriants un super coin pour patienter. Concession propre et personnel accueillant. Continuez comme ça c’est super
Le 08/10/2023 à 14:52
J'ai un commercial très professionnel et toujours au service de ses clients. Bémol sur l'atelier (jamais de voitures de prêts, délais et surtout personne ne répond au téléphone rapidement).
Le 12/09/2023 à 00:57
Concession automobile vaste et moderne où le meilleur accueil est réservé. Detail qui fait toute la différence, ici le café est offert contrairement à un concurrent français au losange où on ne propose même pas un verre d'eau. Alors un café relève de l'inimaginable Les explications du vendeur sont claires et utiles.
Le 23/08/2023 à 11:20
Personne de Toyota Begles en Gironde très désagréable….La grandeur de la marque leur permet des attitudes très désagréables ils sont protégés par leur service relationnel de Toyota France C’est plus des mécaniciens mais des vendeurs ! Leurs seul bute c’est de faire chauffer votre carte bleu et de trouver des problèmes qui n’existe pas c’est bien dommage car ils nuisent à la marque que j’aime beaucoup !
Le 08/08/2023 à 01:02
Je recommande vivement ce garage. Personnel professionnel et serviable. Les entretiens et réparations sont toujours impeccables et au meilleur prix.
Le 02/08/2023 à 08:14
Accueil souriant, service très efficace et rapide ,les équipes se rendent disponibles, le sens du service et du client est largement pratiqué c'est très bien
Le 02/08/2023 à 00:56
Personnel très serviable et professionnel. Victime d une crevaison, mon véhicuke a été pris en charge par l atelier entre deux rendez vous programmés. Service au top.
Le 24/07/2023 à 12:17
Très jolie concession, personnel très accueillant et très professionnel. Je recommande vivement
Le 24/07/2023 à 10:29
Très mauvaise expérience par rapport à l'achat du véhicule d'occasion de ma fille. Des problèmes avec l'auto radio qui ont mis 6 mois à être résolu et un service déplorable après l'achat A fuir
Le 19/07/2023 à 13:52
Délai d'1 mois pour un rdv révision avec pourtant un contrat d'entreprise. Aucune recherche de solution.
Le 06/07/2023 à 20:29
Accueil professionnel.Suis venue pour de la carrosserie.Atelier au top géré par un responsable très compétent
Le 16/06/2023 à 18:24
Achat d une toyata Commercial au top Demandé carlos Competent explique le produit et la modalité d achat Je conseille vendeur carlos
Le 15/06/2023 à 16:45
Très bon accueil, les lieux sont très propres et lumineux. Aux véhicules neufs, Julien est un très bon professionnel
Le 14/06/2023 à 23:47
Nous avons été très bien accueilli par l'équipe. On nous a proposé du café pour patienter. On s'est senti respecté. Je recommande.
Le 07/06/2023 à 14:59
On est toujours bien accueilli et les prestations sont de qualité !
Le 01/06/2023 à 08:56
Très bon accueil prise en charge immédiate horaire de fin de travaux respectés
Le 31/05/2023 à 14:47
Après de multiple entretien chez eux pour les vidanges qui malheureusement des oublis ont eu lieu sur le lave glace entre autre bien sûr avec le prix des vidanges à 203 euros puis pour la grande vidange à 415 euros . L’accueil exécrable ont dirai que l’on rentre aux impôt personne ne nous calcul et quand il s’agit d’avoir un rdv rapide pr une panne sachant que je suis client chez eux depuis 2019 et au minimum a 4 vidanges par an . , disque plaquettes chez eux bien sûr à des prix qui défis toutes concurrences 😂étant mon outils de travail aucune conciliation de leur part sans émotions pour essayé de prendre en charge plus rapidement la voiture . je pourrai continuer à écrire ses roman car je ne suis pas le seul dans se cas . D’autre amis à moi ont eu les mêmes problèmes . Et ne leur poser pas la question sur les garanties véhicule le manque de communication est criant chez eux et c’est de sorti de la bouche de leur responsable atelier donc compliqué . Dommage car les voiture sont fiable mais le personnel. Allez y vous verrai des personne très souriante à l’accueil je vous laisse en juger . Très très déçu de Toyota Begles. Je suis simple client je demande pas de passe-droit mais un minimum de considération.
Le 26/05/2023 à 14:34
Un service sav d'une lenteur hallucinante 3 semaines prévue pour passer une balise réduit en 2 semaines ! , une panne moteur très compliquée à faire prendre en garantie . Vraiment client prenez la fuite et surtout ne vous y arrêtez pas ! concession débordée !
Le 22/05/2023 à 21:36
Accueil rien à dire mais avec une facture de plus de 850€ le véhicule aurai pu passer au rouleau.pas sympath...
Le 17/05/2023 à 23:05
Toujours un bon accueil, très agréable. Une description de ce qui va être fait avant, une bonne explication clair après.. Un service au top !!
Le 01/05/2023 à 09:14
Toujours bien accueilli et pris en charge très rapidement. Très peu d’attente avant de récupérer son véhicule
Le 21/04/2023 à 15:42
Très bon accueil assorti d'excellents conseils pour le choix du modèle. Julien nous a fort bien écoutés et accompagnés. De surcroît, il n'hésite pas à prendre sur son temps ( même parfois en dehors de son travail ) pour répondre à nos questionnements. Concession à vivement recommander.
Le 15/04/2023 à 07:44
Je suis très content du service et de l'accueil de cette concession TOYOTA appartenant au groupe GCA. Un grand satisfecit à Monsieur Fernandès, le directeur de la concession et à son équipe.
Le 06/04/2023 à 17:11
Véhicule d’occasion récupéré le 27 janvier, camera de recul défaillante dès le 28 janvier. J’ai immédiatement signalé le problème le 28, le garage devait me rappeler car personne dispo à l’atelier ce jour là …j’attends toujours… On m’a facturé 15€ d’essence sur le prix du véhicule alors que j’ai récupéré la voiture avec même pas 100km d’autonomie. Pneus avant trop usés, qui m’ont été changés par un autre garage. Déception pour un achat en concession.
Le 27/03/2023 à 21:02
Mon dernier passage dans cette concession alors que je venais tous les ans depuis 10 ans. Révision annuelle prévue même pas le filtre à carburant changé le voyant reste allumé et lors de la restitution un employé (qui m'avait déjà mal reçu) très désagréable n'ayant aucune empathie Honteux dans une concession Toyota !!
Le 27/03/2023 à 12:33
Très bon accueil un samedi après-midi, sans rendez-vous. Très bonne écoute, mise en place d'une reprise de véhicule et définition de l'achat d'un nouveau véhicule livré 7 semaines plus tard.
Le 27/03/2023 à 09:18
Il a été impossible de réparer ma Toyota Avensis de 2003 car la pièce à remplacer n'est plus produite par le constructeur. Pour autant, et malgré un temps d'immobilisation un peu long avant le diagnostique, la relation avec le secrétariat et l'atelier a été cordiale et empathique.
Le 23/03/2023 à 19:26
Bonjour j,ai eut mon toyota chr ce matin trop contente!!! Accueil très sympathique de monsieur solmon ainsi que son collègue pour les explications du fonctionnement de la voiture.
Le 15/03/2023 à 08:37
Personnel accueillant et compétent. Mais j ai toujours un problème avec Android ce pb est connu j ai porté réclamation à toyota france qui sans lave les mains depuis 1 ans ( voiture neuve).
Le 02/03/2023 à 20:38
Deuxième véhicule acheté sur la concession auprès de Monsieur Brillon, efficace et professionnel ! Très satisfait !
Le 28/02/2023 à 23:11
Très bonne expérience chez Toyota je recommande vivement. Merci à Olivier le responsable des pièces détachés pour sa gentillesse et sa serviabilité 😊
Le 25/02/2023 à 21:34
Pas du tout satisfaite de ce concessionnaire. J’ai appelé fin novembre car l’embrayage de ma Yaris s’est mis à faire un bruit. Délai de 10 jours pour un rdv de diagnostic. On m’annonce que ça devrait durer 1h et me coûter 60€ (au final j’ai attendu presque 2h et j’ai payé 70). On me fait un devis à 1500€ (remplacement intégral de l’embrayage et du volant moteur) et on me fait bien flipper en me faisant comprendre que je peux pas rester comme ça. Je veux régler ce problème le plus vite possible car je dois traverser la France pour les fêtes, je veux donc prendre un rdv (pour lequel on me demande un acompte de 30% soit disant car ils commandent les pièces à l’avance…). HEUREUSEMENT il n’y a pas de place avant janvier (et ils me disent que les délais sont similaires dans deux Toyota aux alentours). Le lendemain matin j’appelle un troisième et je commence à comprendre qu’on s’est bien moqué de moi à Bègles : le chef d'atelier ne comprend pas mon devis : il ne voit pas le rapport entre le volant moteur et l’embrayage (chose que j’ai entendue de mon entourage à répétition les jours qui ont suivis). Trois jours plus tard je m’y rends pour faire un devis. Il prend ma voiture à peine 20 minutes, sans me faire payer quoi que ce soit, et reproduit à peu près le même devis - sans le volant moteur ce qui fait une différence de 500€ - et me donne rdv pour la semaine suivante sans me demander d’acompte ! Il avait juste besoin de garder la voiture deux jours pour pouvoir commander les bonnes pièces (qu’il ne pouvait pas connaitre à l’avance - contrairement à ce qu’ils ont dit à Bègles donc). J’ai appelé Toyota France pour essayer de comprendre comment il peut y avoir tant de différence entre deux concessionnaires (facture de diagnostic, acompte…) mais surtout pour ce problème de volant moteur (selon le concessionnaire où je suis finalement allée on ne peut pas savoir s’il faut le changer sans l’atteindre et pour ça il faut compter plusieurs heures - plus que le temps passé à Bègles - ET il n’y aurait pas de raison de le changer aussi tôt sur mon modèle). Malheureusement je n’ai pas obtenu de réponses à mes questions, on dirait juste que les concessionnaires Toyota sont libres de faire ce qu’ils veulent. J’aurais souhaité davantage de transparence de la part de Toyota France sur les procédures que doivent suivre les concessionnaires. EDIT : pour répondre à la réponse Je n'ai toujours pas ma réponse au sujet du volant moteur et on insinue que je me suis servi du devis pour aller faire les réparations ailleurs alors que j'ai écrit explicitement que j'étais prête à payer l'acompte et à prendre rdv mais que les délais étaient trop longs par rapport à mes impératifs... Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçue !
Le 21/02/2023 à 18:57
Réception excellente. Service parfait. Que dire de plus, continuer comme ça. C,est ma 5ème Toyota rien a dire Bravo.
Le 21/02/2023 à 18:36
Très bon accueil avec le commercial des véhicules d occasion, Mr Picaud. Toujours à l écoute, compétent, sérieux, très professionnel, je recommande cette concession.
Le 18/02/2023 à 12:34
La prise de rendez vous simple par internet. L accueil sympathique était très professionnel notamment dans le détail des travaux effectués. La ponctualité et le respect du délai des travaux exemplaire. Seul point négatif l absence de technicien pendant les congés d hiver pour vérifier un bruit au freinage.
Le 02/02/2023 à 19:18
Service efficace. Accueil rapide. Prix raisonnable. Manque de place souvent pour se garer.
Le 30/01/2023 à 10:36
Je conseille fortement cette concession, un grand merci côté occasion à Monsieur Gourrier et Monsieur Picaud, pour leur gentillesse et patiente 😉
Le 26/01/2023 à 18:44
J'ai voulue prendre rendez-vous pour mon Toyota RAV4 dans la concession le technicien m'a dit de revenir un petit peu plus tard car ce n'était pas encore le moment pour le véhicule.
Le 15/01/2023 à 11:31
Personnel charmant, à l écoute sans presser le client, on peut prendre le temps de réfléchir sans stress visite agréable et fructueuse
Le 10/01/2023 à 11:46
J'ai pris rdv avec Vicente il y a plusieurs mois et je me suis soucié de demander un véhicule de prêt à la dernière minute. 150% satisfaite AVSNT d'avoir réparé mon véhicule : Vicente à anticipé et un véhicule m'attend lorsque je lui deposerai ma voiture! Merci infiniment!
Le 20/12/2022 à 21:31
Mon expérience avec cette concession est à la hauteur de Toyota. Accueil sympathique, travaux effectués avec succès, et délais respectés. Et puis la Prius : sûrement une des meilleures voitures de notre époque…mais c’est un autre sujet!
Le 12/12/2022 à 16:24
En date du 9 décembre 2022, nous avons récupérons notre nouvelle voiture, nous avons signé tous les documents auprès de Mr Flores, tout était prêt et bien organisé. Les explications pour la mise en mains de la voiture ont été assurées par Alexandre, nous avons beaucoup apprécié sa pédagogie, sa patience et son écoute. C'est notre 2ème Toyota et à Bègles, et nous constatons que l'accueil et l'organisation est toujours parfaite, merci à toute l'équipe. Cordialement
Le 11/12/2022 à 08:20
J ai été rappelé pour ma Toyota yaris pour un problème de détecteur..bonne prise en charge, petit coin repos d attente avec café et autre...personnel à l'écoute...après quand je demande le prix d'une vidange/ contrôle 200e ...aie aie aie, ça pique!!!
Le 10/12/2022 à 09:39
En arrivant pour une voiture et avec rendez vous nous apprenons que la voiture venait d'être vendue Pas acceptable Sinon ils sont sympas
Le 08/12/2022 à 21:12
Un grand merci à Julien MAYEUX de la concession de Bègles, qui, à la différence de son collègue de Mérignac, s'est démené pour nous trouver un véhicule d'occasion qui correspond à nos attentes, tout ceci à distance ! Le jour de la livraison, vendeur accueillant, véhicule conforme, explications détaillées sur le fonctionnement et même un petit cadeau 🍾 Bref, une très bonne expérience ! Merci Julien 😊
Le 04/12/2022 à 04:55
Très déçue. Ma fille attend toujours une réponse à ses sms au vendeur d'occasion qui ne lui répond plus. Je ne parle pas du déplacement inutile que nous avons fait chez le concessionnaire de Mérignac. Arrivé là bas pour s'entendre dire que la voiture en question était déjà vendue depuis longtemps. Manque total de professionnalisme.
Le 02/12/2022 à 19:07
Ayant besoin d'essuie-glaces pour mon CH-R, j'ai été très bien accueilli et très bien servi par le responsable du magasin et ce, malgré, mon arrivée bien après la fermeture du magasin un vendredi soir. Merci Monsieur BADARD pour votre professionnalisme et cette implication dans la satisfaction du client.
Le 17/11/2022 à 22:03
Alors là merci Monsieur Badard Olivier responsable magasin, pour l’accueil que vous m’avez donné vous avez su répondre immédiatement à mes besoins vous êtes super. L’expérience que l’on vit au sein de Toyota Bègles n’est qu’améliorée grâce à vous. Un grand merci
Le 03/11/2022 à 17:32
Monsieur Laurent Brillon a été très professionnel tout au long de ma procédure d'achat chez Toyota Occasions. Tout m'a été expliqué en détail et le service client a été exemplaire. Je le recommande donc à ses futurs clients.
Le 27/10/2022 à 14:58
En terme d’entretien et de réparation ce garage est très efficace. Le vrai plus est la mise à disposition d’un véhicule de prêt de dernière génération. Les prix des prestations ne sont pas permis les plus bas mais c’est souvent le cas dans les garages d’un concessionnaire automobile.
Le 25/10/2022 à 16:54
Je l'ai découvert à travers une collègue. j'ai bénéficié de leur service mais surtout de la gentillesse, de la générosité et des conseils de Mr BRILLON Laurent qui m'a accompagné depuis le choix de ma voiture jusqu'au service après vente.je suis très satisfait et je recommande gca Bègles à tous le monde
Le 22/10/2022 à 16:58
Tout d'abord moi, c'est Mme, pas Mr ☺️ Toujours bien reçue, équipe aimable, salon agréable, boissons offertes avec le sourire 👌
Le 20/10/2022 à 09:37
Accueil très chaleureux, personnel compétent et attentionné. Je confirme à nouveau.
Le 20/10/2022 à 07:39
Grâce à l'efficacité des équipes de l'atelier j'ai pu faire changer un pneu en urgence. Merci à Steven pour l'accueil et la prise en charge.
Le 12/10/2022 à 06:42
Première révision des 1 an de ma voiture dans cette concession. Extrême ponctualité et sérieux. L'employé qui s'est occupé de moi a été particulièrement agréable, sympathique et prévenant (même si je n'ai pas acheté la voiture dans cette concession). Toutes les explications sur l'entretien m'ont été données. J'y reviendrai sans hésiter pour l'entretien futur de ma voiture ! Merci à toute l'équipe =).
Le 10/10/2022 à 19:10
Je mets 5 étoiles.....mais je suis surprise étant cliente que l on l appelle Monsieur! Teodora est un prénom féminin ! Je suis pourtant bien enregistrée dans votre base de données Cordialement Dora Dominguez Dora est le diminutif usuel
Le 10/10/2022 à 18:22
Accueil catastrophique ! Pas de Bonjour et pourtant après avoir eu un technicien au tel qui me dit d amener mon véhicule Toyota , la personne de l'accueil me dit que même pour un diagnostique il n'y a aucun RDV avant 1 mois 👎Je suis venu ( plus de 20 km) au garage en croisant les doigts pour que ma voiture ne cale pas, sinon très très difficile à redémarrer et là on me dit:on ne peut rien pour vous! ! Évitez à tout prix cette concession. Je n achèterai plus chez eux😡 Faites comme moi car en cas de soucis pas de prise en charge Je ne comprends pas tous ces avis positifs ! Des amis du concessionnaire ? A éviter
Le 05/10/2022 à 18:05
Très bien reçu. travaux bien effectués dans les délais annonçés. Bien renseigné et prise en charge rapide de ma demande
Le 23/09/2022 à 13:02
Je suis venu pour un essai de différents véhicules Corolla, CH-R, Yaris cross.... Accueilli par des personnes agréables et très professionnelles ,mes essais étaient prévus en début d'après midi....j'ai pu les faires dès le matin.. Très satisfait de l'accueil des personnels et des voitures essayées .....plus qu'à faire le choix, donc à réfléchir pour l'élue ... Merci...
Le 16/09/2022 à 14:21
Cette agence continue de m'envoyer des SMS promotionnels plus de 2 ans après l'achat d'un véhicule (qui avait un défaut moteur connu du constructeur, merci l'équipe occasion). De plus je n'ai jamais donné mon accord pour recevoir des messages commerciaux et il est impossible de se désinscrire de la liste de diffusion. C'est totalement illégal.
Le 12/09/2022 à 15:47
Incroyable la incompétence de ce garage Toyota Bègles, après plusieurs relances pas de réponse 😡, en plus on nous laisse mon Toyota proace , véhicule de mon entreprise en pièce détachée, même pas capable d'être professionnel, Mr Moreau et Mr Ramos de incompétent, le directeur ne répond pas à mes appels, on revient avec un problème de chez ceux, on nous rend même pas la pièce manquante, qui n'est même pas à eux 😡😡, Toyota Bègles je vous souhaite pas aller
Le 30/08/2022 à 16:47
Un vrai concessionnaire : l accueil est chaleureux et sincère . On vous écoute , on vous conseille , on vous oriente . Je suis reçu par mon conseiller de vente. Tout est prêt , expliqué, détaillé, anticipé , bref que du positif. Fidèle à la marque depuis de nombreuses années , je poursuis mon engagement avec la conviction d avoir bien choisi. Je remercie tout spécialement monsieur Picaud, le service est parfait , accueil , sourire , disponibilité, sincérité . Ce qu il dit il le fait ! Merci
Le 29/08/2022 à 20:00
Très bon accueil, considération du client et bons conseils. Voiture prise et rendue à l'heure prévue. Très contente.
Le 16/08/2022 à 17:45
Tout comme la concession de Mérignac, un personnel au top, très accueillant, souriant et sympathique. L équipe a tout fait pour que ma voiture soit réparée a temps pour assurer mon départ vers l étranger et par la suite s est mise en relation avec mon assurance pour que les réparations ne pouvant pas être effectué en totalité dans ce garage, soit effectué dans un autre garage. Je n'ai jamais été aussi satisfaite que depuis que ce sont les concessions Toyota qui entretiennent ma voiture. Ils sont au top Enfin un garage en qui j'ai confiance Merci 😁
Le 11/08/2022 à 17:39
Très sympathique d'ailleurs faut que j'appelle le vendeur voiture occasion pour m'excuser car j'ai mal lu mon contrat c'est moi qui fait l'erreur c'est Éric ou Thierry je ne sais plus mais en tout cas moi j'aime bien
Le 10/08/2022 à 09:13
J'y suis passé juste pour une opération d'entretien, l'établissement de Mérignac ne pouvant pas me prendre. Tout s'est parfaitement passé. Personnel professionnel et agréable, détendu mais efficace.
Le 03/08/2022 à 19:27
Très en colère !!! RDV pris le 12 juillet pour changer le parebrise le 4 août. On m'a appelé cet après midi pour annuler le RDV de demain matin. Ce ne serait pas si grave si je pouvais me libérer facilement et que le garage était proche. Résultat une journée de travail perdue ! et je ne peux toujours pas rouler avec la voiture !
Le 25/07/2022 à 11:22
Aucun suivi de la part de la concession, un rdv pris et pas honorer par manque de communication en interne. Le personnel ne rappelle pas malgré les messages laissé... Organisation à revoir totalement.
Le 13/07/2022 à 14:16
Personnel très agréable accueillant j'ai eu affaire à Thierry franchement rien à redire super gentil ils sont à l'écoute et savent nous conseiller
Le 18/06/2022 à 10:43
Suite panne de notre Rav4 lors d’un trajet de vacances, nous remercions toute l’équipe d’atelier du garage Toyota Bordeaux Bègles et plus particulièrement Antoine DENIZE pour leur accueil, leur réactivité et leur professionnalisme . Nous recommendons chaleureusement et sans hésitation le garage Toyota BEGLES.
Le 07/06/2022 à 12:59
Comme tous les Toyota, vendeur occasion (L) imbus de sa personne, ne fait pas de proposition reprise, sans fou de vos choix, Si il ne veut pas s'occuper des clients qu'il change de métier. Sa première question votre budget et si c'est 15 k€ changer !!!! Très déçu !!! Ne pas oublier que vous êtes en train de perdre le monopole de l'hybride...
Le 13/05/2022 à 22:41
Je suis venu prendre des renseignements sur une véhicules mercredi après-midi très satisfaite de l’accueil par une jeune fille à l’entrée (mais extrêmement choqué de la voir debout derrière un pupitre sans chaise haute pour pouvoir s’assoir, la position statique n’est pas bonne pour le corps !) elle m’a présenté différent véhicule, expliqué le système hybride Toyota que je ne connaissais pas et également proposé un essai que j’ai refusé, néanmoins déçu par le fait qu’elle a était appeler par un autre commercial pour faire un essai elle m’a donc indiqué un groupe de commercial dans le but que j’aille faire une simulation de financement pour mon rav4 … tous en train de discuter ensemble … je me suis approché du groupe aucun n’a relever la tête ! Je suis donc partie en colère ! Je ne passerai pas commande chez vous et pourtant j’étais bien décidé à signer ce jour ci car j’avais tout les documents nécessaires. Je remercie énormément Jade pour toute ses précieuse information et sa bonne humeur ! Et me tournerai vers la concession de merignac malheureusement.
Le 10/05/2022 à 22:01
Ouais un peu déçu pour un entretien qui devait durer 2h et qui a en fait duré 3h. Mais c'est de ma faute j'aurais du laisser mon véhicule pour la journée et prendre un véhicule de prêt afin d'être à l'heure pour le rdv suivant. Sinon l'entretien est bien réalisé....
Le 05/05/2022 à 17:51
Tout l'équipe est formidable ! Très professionnels, bienveillants et aimables ! M Salmon est une personne efficace et très aimable. Nous recommandons cette concession sans aucune réserve ! Merci pour tout !
Le 03/05/2022 à 16:51
Je suis ravie de l'accueil, de la prise en charge de mon véhicule et des travaux effectués. Le plus, J'ai récupéré mon véhicule propre. Par contre, je ne trouve pas normal de devoir traverser le garage mécanique pour accéder au bureau du responsable de la carrosserie, point de vue sécurité ce n'est pas du tout aux normes.
Le 26/03/2022 à 10:41
Impossible de prendre un rdv à l'atelier. J'ai rempli un formulaire sur le site, pas de réponse. J'appelle, on me dit qu'ils sont occupés et qu'ils me rappellent, cela fait un mois et demi, toujours rien. Si vous ne voulez pas travailler faites le savoir, on éviterait de perdre du temps.
Le 02/03/2022 à 08:44
Merci encore a M.Vicente (carrosserie) pour la réparation de la petite IQ, il s’est vraiment impliqué avec sérieux et sympathie, toujours disponible au téléphone et arrangeant. Je conseille fortement cette concession et de ce fait la marque Toyota. Merci encore 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 16/02/2022 à 12:24
Véhicule laissé le 15 02 2022 pour entretien Premier contact avec ce garage Accueil très sympathique Délai annoncé tenu Facture conforme au prix indiqué Explications claires et conseils judicieux Très satisfait
Le 10/02/2022 à 17:11
Rapidité de réponse, adaptabilité, souplesse, efficacité. On attend d'un concessionnaire qu'il comprenne nos besoins et y réponde en proposant un véhicule au meilleur rapport qualité-prix, et c'est le cas avec Toyota Bègles. Quand en plus il se plie en quatre pour se montrer arrangeant, c'est la cerise sur le gâteau.
Le 03/02/2022 à 18:55
Très bon accueil.NOus nous sommes présentés dans l urgence au garage suite à un soucis important sur notre véhicule.Excellent accueil un grand merci à Antoine D et à l équipe pour sa réactivité .Nous recommandons ce garage accueil, service tout y est réunis .
Le 19/01/2022 à 17:30
Accueil très agréable et personnalisé. Explications claires et précises. Respect du devis des travaux réalisés. Prestation mécanique de qualité. Véhicule restitué lavé extérieurement et à l'heure prévue.
Le 31/12/2021 à 16:28
Visite des 80000km après vérification aucun filtre ( air , huile ,habitacle)n’avait été changé et pourtant j’ai payé pour une vidange et filtres. Sinon bon accueil mes pas très sérieux. J’ai finis par le faire moi même . Faite une marque sur vos filtres pour vérifier.
Le 24/12/2021 à 10:12
Je tiens a souligner le professionnalisme avec un grand et immense P de Mr L SALMON .Premier contact le 16 décembre par tel puis échanges e mail et livraison de la YARIS de MADAME le 23 décembre ! PARFAIT . COMPÉTENCES ,ECOUTE,CONNAISSANCE de son produit: Que du plaisir dans les échanges avec une compréhension hors du commun de ce Monsieur .Je recommanderai cette concession et surtout Mr SALMON à mes amis et pour le remplacement de mon 'vieux land cruiser 100 de 16 ans ' je reviendrai vers vous sans aucun doute ! Mais ce véhicule que j ai acheté NEUF est tellement fiable ...... Voilà . BONNES FETES de fin d année Annie NOUHAUD JC BONNETEAU
Le 20/12/2021 à 19:23
Très bon accueil ; Prix sans surprise correspondant à celui de l'annonce. Voiture livrée entièrement nettoyée intérieur et extérieur.
Le 17/12/2021 à 09:39
J'ai eu un rdv, un devis et une réparation rapidement. J'ai eu affaire à Sébastien et il est vraiment au top, gentil, aimable, efficient. Franchement je conseille. Super expérience. Je suis repartie ravie.
Le 03/12/2021 à 18:37
Toujours un service parfait pour la révision de mon véhicule
Le 03/12/2021 à 17:49
Accueil très chaleureux ! Les conseils sont bons. Nous avons eu affaire à Alexandre et Julien. Tous les deux sont très pro, disponible et à l'écoute. Nous sommes ravis de notre achat.
Le 03/12/2021 à 11:42
Suite à un accident avec un véhicule professionnel au mois de septembre avec des dégâts limités (uniquement zone avant-gauche) le véhicule est toujours en réparation à début décembre. Certes la pénurie de matériel et le passage nécessaire de l'expert d'assurance n'aide pas mais cela n'excuse pas un manque total de communication sur l'avancée des travaux et également un délai de prise en charge du véhicule suite au sinistre très important (plusieurs semaines). Cerise sur le gâteau en plus de leur manque de proactivité dans la communication l'atelier mécanique se permet de ne plus nous répondre quand nous les contactons. J'espère que nous pourrons récupérer notre véhicule un jour ... Heureusement que nous avons des solutions de remplacement !
Le 02/12/2021 à 18:03
L'achat de ma yaris cross s'est déroulé sans problème, comme je l'espérais, le vendeur a très vite établi une confiance entre nous et a été très à l'écoute et disponible. La voiture correspond à ce que je souhaitais. Je suis très satisfaite et espère que le contrat d'entretien me donnera la même satisfaction.
Le 28/11/2021 à 09:42
Rien à redire concernant le service proposé par GCA Bègles, les vendeurs sont très professionnels, à l'écoute et savent parfaitement conseiller et aiguiller le client. Un merci tout particulier à Laurent qui nous a accompagné jusqu'à l'achat. Nous sommes ravis de notre acquisition et recommandons chaleureusement cette concession ainsi que ce vendeur !
Le 22/11/2021 à 17:15
Accueil au top j'en ai mon véhicule en urgence et le lendemain matin et le véhicule est réparé le lendemain matin ils ont réussi à avoir le pneu sur mon 4X4 tu es pas facile à avoir le seul point faible on peut dire c'est que j'ai pas pu avoir un véhicule de près j'ai dû me débrouiller pour rentrer chez moi dommage.
Le 08/11/2021 à 13:37
j'ai pris rdv pour un rappel de la part de Toyota. Temps de réparation annoncé : 1h, j'ai attendu 2h et n'ai reçu aucune visibilité sur l'avancement malgré ma demande, ni aucune excuse. Je regrette un peu cette expérience
Le 30/10/2021 à 12:49
2023 : dommage que l'accueil client ne soit pas une priorité pour les conseillers présents ce matin... 2022 : Malgré l'affluence, Thierry Picaud a pris le temps de nous recevoir et surtout de trouver un véhicule pour ma fille... Malheureusement, depuis début décembre (date du 1er post), les choses se sont bien compliquées... Problème de papiers perdus, au niveau de la concession de La Teste, puis au niveau de Toyota 🇫🇷, puis une pièce défectueuse arrivée le 8 février mais montée seulement le 1er mars 2022... Bref, il aura fallu plus de trois mois à CGA Toyota Bordeaux Sud, pour nous livrer une Yaris d'occasion en stock... 😤
Le 03/10/2021 à 20:11
Nous avons récupéré avec mon épouse une Toyota Yaris III collection Hybrid. Un grand merci à Toyota et plus particulièrement M. Laurent Brillon pour ses conseils avisés, sa bonne humeur, ses attentions et ses engagements tenus. Nous recommandons vivement!! Et nous apprécions vivement notre nouveau véhicule.
Le 30/09/2021 à 09:52
Bonjour, Beaucoup de professionnalisme et d'attention de la part de Mr Picaud, pour les formalités, la gestion de mon dossier et les explications de prise en main de ma nouvelle voiture ( achat Toyota Yaris hybride) . Je vous recommande sans aucune hésitation. Merci et bonne continuation
Le 26/09/2021 à 14:30
Entre mes beaux parents et nous, nous avons acheté 2 chr dans la même semaine. Notre commercial est un homme au top, merci mr Picaud. En revanche, son collègue qui s'est occupé de mes baux parents est une catastrophe. Un monsieur pas très agréable, pas content qu'on lui fasse remarquer qu'il y a quelques trucs qui clochent sur la voiture.... Allez y les yeux fermés mais avec mr Picaud ou son responsable.
Le 20/09/2021 à 17:48
Prise en charge avec le sourire très appréciable et efficace. Petit bémol : la marque voudrait que vous alliez plus loin dans le service avec notamment le nettoyage de l'intérieur du véhicule comme cela se pratique dans d'autres concessions.
Le 19/09/2021 à 16:30
L'accueil, la disponibilité, un vendeur cool, qui ne cherche pas absolument a vous vendre de l'hybride, mais qui vous écoute et vous conseille en fonction de vos besoins et de votre usage. Donne les infos et les conseils pour l'usage et les garanties toyota.
Le 15/09/2021 à 17:53
un très bon accueil dans l’ensemble, une relation cliente et commercial sans faille. Le salon d’attente café pendant les pauses d’entretien est très agréable. Petit bémol sur l’accueil physique aux pièces un peu glacial…
Le 26/08/2021 à 15:42
Affligeant !!! Je n’ai jamais vu un service atelier si peu attentif à ses clients. Il y a quelques mois ma femme a déjà eu une mauvaise expérience avec l’atelier de cette concession qui l’a prise de haut avec une attitude limite machiste. Maintenant cela fait 10 jours que j’appelle deux fois par jour afin d’avoir une simple information ( puis je déposer mon véhicule pour son entretien plus tôt que prévu? ). Dix jours que j’entends « l’atelier vous rappel » et rien. C’est déplorable. J’ai actuellement deux véhicules en Loa dans cette concession mais pas pour longtemps. Le service des vendeurs est vraiment à la hauteur tout comme les secrétaires qui sont très gentilles mais pour l’atelier c’est juste une honte!
Le 21/08/2021 à 10:39
Service atelier suite panne de véhicule aucune solution proposée avant plus d'un mois de délai pour un véhicule toujours entretenu dans le réseau. Remorquage à mes frais vers la concession de Libourne qui a accepté la prise en charge de mon véhicule malgré sa surcharge de travail.
Le 20/08/2021 à 09:08
J'ai acheté une Toyota Auris. Le vendeur Mr Brillon est génial. Il est à l'écoute et tiens ses promesses. Nous avons récupéré notre véhicule dans les temps et impeccable. Je recommande sans hésité.
Le 19/08/2021 à 13:05
Beaucoup de professionnalisme et d'attention de la part du commercial Louis pour les formalités administratives et de Jade chargée des explications de prise en main lors de la livraison de notre nouveau véhicule. Tout s'est déroulé normalement sans aucune mauvaise surprise. Entière satisfaction.
Le 18/07/2021 à 18:46
J'ai acheté un véhicule hybride avec l'aide de Mr COTTU. Il a respecté ma demande sans en rajouter et il a suivi l'avancé de mon dossier tout du long. C'est quelqu'un qui est à l'écoute et de très réactif. Je recommande de faire affaire avec lui.
Le 16/07/2021 à 23:46
Très bonne expérience à la concession de Begles. Merci à Mike pour son écoute et ses conseils, il a su répondre à toutes nos nos attentes pour l'achat de notre nouvelle Yaris. Merci a Alexandre et à Jade pour la livraison du véhicule.
Le 08/07/2021 à 21:42
Je tiens à remercier toute l'équipe pour ses services et son professionnalisme, à Julien qui s'est très bien occupé de me conseiller et de me trouver la voiture adéquate à mes besoins et à mon budget, mais aussi à toute l'équipe qui a été d'une gentillesse incroyable, un grand professionnalisme à tous les niveaux, je suis ravie avec ma Yaris ! Tout à été tellement fluide, merciiiiii
Le 03/07/2021 à 17:44
On y est très bien accueilli. Le commercial (Julien) nous a accompagné dans notre projet et a su ajuster le devis. Très pro
Le 25/06/2021 à 16:48
L'accueil et la prise en charge s'est bien déroulé. J'ai beaucoup apprécié le temps que l'agent de Toyota de Bègles a pris pour m'expliquer l'origine du défaut.
Le 14/06/2021 à 19:54
Personnel sympa et professionnel Rendez vous rapide. Seul reproche: Je n'ai pas été averti par l'atelier qu'il n' y avait pas possibilité de faire le bilan hybride à cause du changement de la batterie. Je l'ai appris au moment de la réception du véhicule. Pour autant j'ai payé 388€ ce qui avait été prévu sur le devis et qui comprenait le bilan hybride, alors que celui ci n' a pas été fait. On m'a répondu que comme ils avaient malgré tout essayé de le faire, cela ne changeait rien au devis initial. Un geste commercial aurait été le bienvenu. Dommage!!!
Le 10/06/2021 à 14:20
Nous recherchions en urgence un type de véhicule précis, et Mr Laurent Brion a tout de suite fait le nécessaire pour nous proposer des véhicules et nous envoyer les informations. Nous avons finalement choisi un véhicule ailleurs pour des raisons de commodité géographique et urgence, mais nous remercions Mr Brion pour son implication et sa grande réactivité et recommandons ses services.
Le 06/05/2021 à 20:48
Achat d'une Toyota Aygo tout c'est très bien passé , Louis a été réactif , et de bons conseils. La reprise,le financement et la réception du nouveau véhicule se sont très bien passé. Je recommande
Le 04/05/2021 à 21:29
Voiture acheté en mars , un peu déçu car le vendeur a oublier de nous montrer que la voiture avait de petits impacts carrosserie, et aucune explication pour la mise en main du véhicule même de nous dire qu elle n avait pas de gps alors qu elle en est équipée. et le comble jour de la livraison elle avait des tapis neufs posés sur de la moquette sale, j ai du faire le nettoyage en arrivant chez moi. Et j avais oublié j ai du détacher le siège conducteur.Un peu déçu tout de même
Le 04/05/2021 à 18:49
Je me suis rendu chez Toyota Bègles pour l'entretien de mon véhicule Toyota proace avant un départ en vacances (1500km de prévu avec 3 enfants en bas âges). J'ai effectué cet entretien pour ma sécurité et par confort pour éviter les ennuis sur la route. Résultats je ressors avec une facture a 349€ (rien d'anormal) ! Dessus la facture il est précisé pression des pneus effectuée aucune anomalie sauf plaquette dans 10000km .... Résultats de mes vacances seulement 700km après le départ : volant qui tremble fortement, véhicule qui tire à droite +++ ) Résultats : aucune pression identiques sur les 4 pneus manque 1 bar roue avant gauche, le pneu présente une usure complètement irrégulière et la limite d'exploser ! Je ne suis pas déçu de Toyota mais de celui qui a négligé ma révision et je me demande si elle a réellement été faites ! A deux doigts du dépôt de plainte pour mise en danger de la vie d'autrui par manquement à une obligation de sécurité 😡
Le 30/04/2021 à 17:35
Très mauvaise expérience avec l'atelier On m'a fait venir pour me dire que la pièce ne se fabrique plus On aurait pu me le dire par téléphone puisque le diagnostic avait déjà été posé On m'a donné la photocopie d'un site qui répare les compteurs pour que je les appel et si non il faut getter la pièce J'ai donc appelé le réparateur sauf que la demarche doit être faite par un professionnel Donc je vais voir ailleurs
Le 17/04/2021 à 10:48
Accueil très courtois, café à disposition en libre service. On m'a proposé d'essayer un autre véhicule le temps de la révision du miens. Je reviendrai avec plaisir l'an prochain 👍
Le 06/04/2021 à 19:07
Laurent, un vendeur à l'écoute et professionnel, s'est montré très efficace. L'achat de notre véhicule s'est très bien déroulé. Nous sommes ravies d'avoir choisi cette concession Toyota près de chez nous. Merci et bonne continuation à toute l'équipe.
Le 25/03/2021 à 10:44
Bon accueil et prestation rapide. Un petit bémol relatif au coût d'un cache de pare-choc annoncé à 25€ puis porté à 95€....après peinture???!!!!!!
Le 19/03/2021 à 22:13
Je suis très satisfait de ma Toyota Corolla TS et surtout du service entretien, de l’accueil, de l’écoute . J’ai eu il y’a 3 ans une Prius 3 et honnêtement aucun soucis depuis que je suis avec cette marque . Je recommande 👍
Le 08/03/2021 à 08:53
Merci beaucoup à Laurence pour son accueil et ses bons conseils. Une véritable professionnelle, qui rappelle les clients quand par malheur la ligne coupe, c'est assez rare pour le signaler.
Le 16/02/2021 à 13:26
Malgré un contretemps personnel et alors que mon rendez-vous était prévu 4 heures plus tard, le chef d'atelier a pris en charge le changement de mes pneus dès que je suis arrivée. Personnels accueillants et vraiment à l'écoute.
Le 21/01/2021 à 19:02
Si vous avez à choisir entre les 2 concessions Bordelaises...y a pas photo!! Bègles est de loin la meilleure tant en terme d'accueil que de conseil. Je vous recommande un jeune conseiller commercial: Louis SALMON ! Très à l'écoute et dévoué , cherchant avant tout la satisfaction de son ..futur client. Bref , un vrai PRO qui a tout compris .
Le 14/01/2021 à 23:28
Deux concessions sœurs bien équipées et proposant de nombreux véhicules neufs et d'occasion. Reste que l'accueil pourrait être moins brut : Bâtiments, parking, véhicules, surtout pour une marque de luxe comme Lexus. Les abords sont sauvagement herbeux le long de la voie rapide sur les quais ce qui n'arrange rien au style très quelconque du lieu.
Le 04/01/2021 à 18:18
Très bon accueil comme à chaque fois! Très bien conseillé par Louis.S. Nous avons reçu la yaris sous 3 semaines, avec un super débrief fait par Louis. Et merci pour la bonne bouteille de champagne😉
Le 22/12/2020 à 23:36
Livraison de ma Toyota Aygo par un sympathique vendeur. Louis très professionnel et très compétent. Enchanté par la voiture. Rien à redire, accueil, explications, conseils, bref pour l'instant ravi de cette première expérience chez Toyota.
Le 20/12/2020 à 12:28
Super concession, vendeur au top, à l'écoute, qui se préoccupe réellement de ses clients, en dehors de l'acte simple d'achat. Mr Alexandre Truel fait un excellent travail de suivi de ses dossiers. Nous avons acheté 2 vehicules chez Toyota cette année et c'est en grande partie grâce à la qualité de service.
Le 08/12/2020 à 18:03
3 ans que je partage des expériences avec eux et tout le monde est toujours au top. Accueil, disponibilité, travail, amabilité.. J'adore cette équipe. Je conseille vivement. 7 années maintenant et l'équipe est toujours au top, très bon suivi, un service toujours excellent pour leurs clients. J'ai confiance et c'est important 🙂👍
Le 07/12/2020 à 20:29
J'ai reçu la nouvelle Toyota Yaris Hybride la semaine dernière. Louis est un vendeur très professionnel et très compétent. Après quelques jours de conduite, je suis enchantée de ma nouvelle voiture. Bref, je suis ravie. Merci.
Le 23/11/2020 à 20:07
Livraison d’un véhicule neuf qui s’est très bien passée. L’équipe de Toyota Bègles a été très attentionnée et a pris le temps de nous présenter toutes les fonctions du véhicule. Notre voiture était la reine du bal - c’est en tout cas de cette façon que nous l’avons reçu à la concession - moment très appréciable.
Le 13/11/2020 à 08:30
Bon accueil, prise en charge immédiate, coin d'attente très agréable, 20mn en moins sur le délai d'attente prévu, accompagnement jusqu'au bout. Vraiment parfait pour moi !
Le 12/11/2020 à 18:47
La recherche et l'achat de ma Yaris d'occasion se sont passés pour le mieux: accueil sympathique et rassurant, bonnes informations, négociation raisonnable.
Le 04/11/2020 à 17:19
Suite à ma dernière visite de juin 2022 Toujours très satisfaite de la concession Bien reçue par Cyril Le seul bémol qui m’a chiffonné C’est cette jeune fille debout derrière le podium à l’accueil et qui y reste la journée Merci de mettre à disposition des personnes de l’accueil des siège haut adapté à ce poste (J’ai fait des années d’accueil derrière un podium et j’ai toujours eu un siège) Sinon vous êtes parfaits
Le 28/10/2020 à 14:25
Je tiens à remercier Mr Laurent Brillon commercial V. O. pour sa prestation de vente pour un véhicule Toyota Rav4 hybrid dont j'ai fait l'acquisition. Tout a été parfait et je recommande ce technicien pour sa patience, son côté humain, son professionnalisme.
Le 22/10/2020 à 21:03
A la suite d'une visite au Service OCCASIONS , je tiens à remercier vivement Messieurs Laurent et Dominique de leurs explications, professionnalisme et accueil. Avec toutes les informations recueillies, je suis reparti enchanté de leur rencontres. Je recommande vraiment ce garage ! -- J'ajoute un nouveau commentaire pour confirmer le professionnalisme et les services de ce concessionnaire TOYOTA à BÈGLES ! Merci très sincèrement !!! -- Voici mon 3ème commentaire : à la suite de ma visite du 22/10, j'ai acheté ce véhicule d'occasion. Laurent, conseiller commercial VO, est venu me chercher à la gare de Bordeaux, et il s'est mis en 4 pour préparer le véhicule dans les meilleures conditions. Efficacité garantie, serviabilité et disponibilité sont les maîtres mots de ce monsieur. Si vous avez repéré un véhicule d'occasion, allez-y les yeux fermés avec Laurent qui vous donnera tous les conseils judicieux pour une bonne transaction. Sincèrement, me voici en possession d'une nouvelle voiture et je vais être tranquille pour un bon moment, compte tenu des conditions de mise à la route de ce véhicule !!! Merci beaucoup !
Le 30/09/2020 à 21:10
Merci encore à Laurent Brillon pour son professionnalisme, son écoute et sa rapidité. Malgré un petit budget, vous avez fait l exploit de me monter un dossier sur mesure qui m a permis d acquérir une toyoto aygo d'occasion comme neuve.
Le 25/09/2020 à 19:16
Je viens de récupérer mon dernier petit bijou , le CH-R hybride collection en vert anis, en édition limitée . Il est génial ! Je remercie vraiment Louis Salmon , mon vendeur, qui a géré de main de maître tous les petits tracas et dont l'accueil est chaleureux! Concession très sympa, très bonne ambiance , à voir sur le long terme...J'avais déjà un Toyota verso et j'en étais ravie ,encore après 9 ans , sans aucune panne !Concernant l'accueil chaleureux , je pense que le nouveau directeur ( Monsieur Fernandez) a beaucoup changé l'accueil , car j'ai moi aussi été très déçue il y a quelques années ( cf: certains commentaires anciens).
Le 09/09/2020 à 22:57
J'ai été bien reçu, on s'est bien occupé de moi. Le personnel est très qualifié et très aimable. Dans le petit coin attente/café vous devriez poser un petit panneau demandant de la discrétion avec les téléphones portables.
Le 03/09/2020 à 18:39
Acceuil rapide, professionnel et sympathique de la part de la secrétaire de l’atelier . La réparation a été faite dans les temps prévus. D’importants efforts (depuis juillet) ont été effectués concernant le respect des règles d’hygiène Et des gestes barrières dans la concession et c’est rassurant. En bref, je recommande vivement la concession
Le 11/08/2020 à 17:51
Personnel très agréable (merci surtout à Pierre pour sa gentillesse et ses explications) ! Entretien de l'auto au top. La voiture a même été nettoyée ce qui est très appréciable !
Le 05/08/2020 à 17:37
Un grand merci à Olivier. Malgré les âneries de faites, je remercie Joaquim d'avoir su gerer en pro et surtout d'avoir pris la responsable de trouver des solutions Je mets donc 3 étoiles, car la bonne foi c'est déjà bien. Pour le reste avec 43 degrés on évitera les changements de dernières minutes quand il y a des congés et donc moins de personnel. Pour ne pas risquer une erreur.
Le 04/08/2020 à 20:02
Fortait entetien bien appliqué, lavage ok, autres prestations bien faites aussi. Globalement assez content. Juste un peu d'attente qu'on se serait passé par les telps qui courent et facilité de joindre l'apres-vente à revoir (je parle des CS pas du call groupe)...
Le 24/06/2020 à 21:40
Suite à un renouvellement anticipé pour mon hybride j’ai été accueillie par Louis, depuis peu dans l’entreprise il a fait preuve d’un grand professionnalisme et a répondu à mes attentes. Un grand merci à Louis pour son accueil, ainsi qu’à Sabrina pour la phase financement. Très bonne équipe je recommande cette concession et cette marque
Le 03/06/2020 à 16:08
Je viens d'acheter une Toyota Yaris et je tiens à féliciter et remercier chaleureusement le commercial qui s'est occupé de tout, l'acquisition et la reprise de mon ancien véhicule. Il s'agit de Monsieur Brillon Laurent. Ce Monsieur a été très efficace, professionnel, accueillant et très à l'écoute de ce que je désirais. Il a répondu avec précision à toutes mes questions, s'est occupé de tout l'administratif, et a tout mis en oeuvre pour me livrer une voiture avec zéro défaut. Bravo! Je ne manquerai pas de diffuser autour de moi ces commentaires et n'hesiterai pas à vous envoyer des clients.
Le 26/05/2020 à 10:48
Je ne prends jamais la peine d'écrire un avis mais là, la qualité de service a été tellement bonne que je souhaite vraiment vous remercier! je recommande la concession Toyota belges sans hésitation. Excellent accueil , personnes compétentes, agréables et dignes de confiance. un GRAND MERCI à Monsieur FERNANDEZ Directeur de la concession et au Chef d Atelier Carrosserie Monsieur VISAINT. ils m ont reçu en période de confinement afin de trouver au plus vite une solution , RV rapide et réparation du pare choc avant de ma voiture en 4 jours . Je repars avec une voiture NEUVE. Merci à toute l'équipe.
Le 20/05/2020 à 21:10
Excellent service de Monsieur Laurent Brillon qui m'a donné toute satisfaction. Ses conseils m'ont orienté sur une Auris Hybrid et j'en suis ravi. Toutes les formalités ont été facilitées et réglées en un temps record. Merci encore à Monsieur Laurent Brillon que je recommande chaleureusement.
Le 29/04/2020 à 20:09
Client Toyota depuis des années, je recommande chaudement la concession Toyota de Bègles. Les véhicules hybrides de la marque sont d'une grande fiabilité et sobriété. Le service client est irréprochable à chacun de mes passages en concession pour un entretien. Et en plus, vous ferez en plus un bon geste pour la planète !
Le 28/02/2020 à 15:41
Les commerciaux sont à l'écoute des besoins des clients. Les véhicules sont très compétitifs. La gamme hybride non rechargeable est très large mais surtout abordable pour tous les budgets. SAV au top.
Le 15/12/2019 à 19:45
Très bon accueil. Le commercial a pris son temps pour répondre à toutes mes questions, et lors de la commande, et à la livraison du véhicule. Nous nous sommes rencontré deux fois à cette occasion. Ainsi il a pu m'expliquer les particularités du véhicule. C'est la première fois que j'achète une TOYOTA. Pour l'instant, véhicule très agréable à conduire et facile à prendre en main, parfait pour la ville.
Le 06/10/2019 à 18:37
Apres réparation fait le 30 décembre 2020, récupération de mon véhicule le 04 janvier 2021, sans trop faire le tour et faisant confiance à mon concessionnaire, je retrouve une courroie (par rapport à la réparation) en bas du siège passager avant. La dernière fois c etait le cache au dessus du moteur oublié, qu est ce que ce sera la prochaine fois ?! Bien le professionnalisme chez Toyota Bègles. C est vraiment décevant.. Je suis de plus en plus déçue de ce concessionnaire.
Le 10/09/2019 à 09:02
Vraiment déçue, on achète un véhicule d d'occasion en Gironde prévenant le garage que nous allons déménager dans 2 mois. Arrivé à Clermont-Ferrand on apprend que le contrat d entretien n etait pas inclus et que si il l l'était cela se faisait chez eux ( donc 8h de route pr l entretien) En plus des vendeurs qui sont pressés de vendre mais pas d expliquer comment elle fonctionne. A fuir
Le 03/09/2019 à 19:37
Personnel et offre plus que satisfaisants! Les vendeurs sont à l'écoute et bienveillant. Quant au services financement, une femme très compétentes qui connais bien son travail et qui le fait bien... c'est agréable de sortir de chez un concessionnaire et d'avoir le sentiment que chacun est gagnant.
Le 22/08/2019 à 18:20
Accueil très sympa. Service vente et après vente excellents. Conseils sur la meilleure utilisation de l'hybride avec explications en situation réelle de conduite. Ce qu'il faut faire et ne pas faire. La gestion d'une hybride est beaucoup plus simple. N'hésitez pas à aller les voir pour optimiser votre véhicule.
Le 10/07/2019 à 15:58
Oui je suis venu pour la première fois chez Toyota commander une retouche pinceaux et la surprise a la livraison un aérosol peinture le monsieur qui me reçois me dis et oui c'est comma ça pas de retour c'est la commande. Et bien sûr obliger de dire qu'il c'était trompé et que je ne voulais pas l'aérosol ce monsieur me dis je reviens par voir son chef ou autre reviens et me dis je recommande et de colère jette l'aérosol dans la récupération papiers derrière lui et me dis poubelle très intelligent et surtout pas fais pour être au comptoir à réceptionner des clients au grès de sais humeurs. Pas près de retourner là-bas vais revendre mon CHR et repartir chez Nissan merci monsieur pour votre accueil. Quand a la différence vous l'avez garder.
Le 10/07/2019 à 09:07
Excellent accueil et suivi pour l'achat d'une voiture neuve. J'ai été bien reçu et conseillé par Marion. Je conseille cette concession qui a un service de haut niveau avec une attention particulière vers le client.
Le 20/11/2018 à 20:53
Délai de prise de rendez-vous important plus de 8 jours. Après diagnostic: Impossible de faire la réparation car l'atelier n'a pas prévu le délai nécessaire. Je suis donc repartie avec des freins défectueux et des pneus usés. Zéro prise de considération de son client. cliente depuis 20 ans. Très déçue et décidée de changer de marque.
Le 09/10/2018 à 20:35
Cet un endroit que je connais bien car je suis cliente depuis 2006. Un bémol aujourd'hui car j'attendais mon véhicule en révision pendant 1 heure du côté de la salle pause. Les commerciaux ne disent pas bonjour tandis que l'équipe d'entretien le fait. Ce sera à revoir et j'espère que la prochaine fois que je me rendrais à la concession, l'accueil sera différent.
Le 03/09/2018 à 10:56
Des véhicules toujours aussi efficaces. Des vendeurs sympa. L'accueil varie selon la personne présente (dommage). Petit bémol: il est extrêmement difficile de rencontrer une personne de l'atelier ou même de l'avoir au téléphone<=== Usant de se déplacer pour rien.
Le 01/05/2018 à 23:17
Très bonne concession, comme chaque fois bien organisée, pour 1 révision complète des 7 ans, durée maxi 2 h et on peut rester sur place bien assis avec wifi, et se faire 1 bon thé ou café Nespresso. Personnel efficace.
Le 05/03/2018 à 16:39
Côté vente zéro pointé, on a l'impression de déranger. 2 véhicules Toyota achetés et jamais chez eux tellement ils n'ont fait aucun effort. Côté mécanique cela va de mieux en mieux, on sent que les choses sont en train de bouger pour mieux faire passer les forfaits d'entretien salés. On sent le monopole du groupe sur Bordeaux. L'accueil est vraiment plus sympa sur Langon mais bonjour l'empreinte carbone, même en hybride :)
Le 23/01/2018 à 17:29
J'y suis allé pour des pièces de rechange. J'ai trouvé le magasin sale avec du bazar de partout. Pour mes pièces pas de stock, il faut commander, payer et venir de nouveau quand la pièce est disponible. Bonjour l'empreinte carbone.... Bref ! Deux jours après la pièce est là, mais c'est pas la bonne :( Pour finir une deuxième personne à enfin régler mon problème.
Le 13/11/2017 à 22:24
Une très bonne note pour ce garage, sa disponibilité et son accueil. Toujours quelqu'un pour vous prendre au téléphone. Jamais plus de 30secondes d'attente. J'ai apprécié la personne en charge de l'accueil atelier. J'aurais mis 5 étoiles si ils n'avaient pas oublié de changer la crépine de ma BVA en la vidangeant.
Le 15/07/2017 à 15:46
Service client rapide,le personnel et professionnel souriant
Le 11/12/2016 à 12:31
Que de problèmes avec cette concession ! Véhicule neuf abimé le jour de la livraison par le vendeur ; obligation de l'envoyer à l'atelier peinture ; nouvelle livraison repoussée à 2 reprises. Depuis, ils nous mènent en bateau pour la remise des chèques de parrainage et sont dans l'incapacité de me fournir ma carte d'entretien (pourtant payée comptant à la commande). Les nombreuses relances par mail auprès du vendeur ne donnent rien (cela fait plusieurs mois que mon dossier est censé être réglé). Obligé de contacter TOYOTA France pour régler le problème (pour une partie des chèques cadeaux, c'est fait) mais même eux ne parviennent pas à contraindre le directeur de site à régler ce problème qui dure depuis près de 10 mois ! Les véhicules TOYOTA sont très bien (je suis très satisfait de mon Auris Hybride) mais en ce qui concerne cette concession... passez votre chemin ! Je crains pour la première révision qui aura lieu en février... que vont-ils encore me faire comme embrouille !! Ma patience à atteint ces limites ! Faut-il faire appel à la DGCCRF et/ou un huissier pour qu'ils daignent enfin respecter leurs engagements contractuels ? [EDIT - 20/03/2017] Les problèmes ont mis presque 1 an à être réglés mais c'est maintenant chose faite ! C'était une première expérience malheureuse mais gageons que l'équipe fera maintenant son maximum pour que cela ne se reproduise plus. En tout cas, pour la première révision, tout s'est bien passé ; l'équipe de l'atelier semble au top et bien à l'écoute de la clientèle. Cela permet de remonter nettement la note globale ! [EDIT - 21/06/2023] Cela fait maintenant la troisième voiture que j'achète dans cette concession. Les déboires du début sont maintenant devenus des sujets de plaisanterie avec mon conseiller. Toute l'équipe semble avoir pris la mesure des différents problèmes rencontrés et ont fait leur maximum pour corriger les défauts. L'ambiance est devenue beaucoup plus chaleureuse et le dialogue beaucoup plus simple et fluide. Je recommande cette concession, et tout particulièrement David, si vous souhaitez être accueilli (presque) comme un VIP.
Le 22/03/2016 à 21:36
Accueil sympa.Café proposé en libre service. Ça aide à attendre mais il faut le boire vite car le personnel est super réactif. Ouvert à la négociation. Essai agréable. Nombreuses occasions et commercial vraiment compétent et sympathique.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?