Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Mercedes-Benz BPM Cars - Mercedes-Benz Bordeaux qui se trouve à Bègles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Mercedes-Benz à Bègles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/03/2024 à 08:49
Très bon accueil et personnel technique très compétent ! La qualité a un prix mais le résultat est là… votre véhicule est fiable
Le 16/03/2024 à 14:21
Avec un commercial comme Luc Demond tout est parfait ! Un grand professionnel connaissant parfaitement son métier et les véhicules ,nette amélioration dans ce garage.
Le 15/03/2024 à 17:37
Concession Mercedes Étoile 33 BEGLES Accueil parfait délais respectés Travail et prise en charge de mon véhicule irréprochable (prêt de véhicule) À recommander
Le 11/03/2024 à 11:34
Concession très professionnelle. Accueil parfait du technicien qui prend en charge la voiture et qui prépare l'intervention
Le 09/03/2024 à 15:39
Service déplorable… impossibilité de les appeler, voiture qui sort la veille de la concession encore en panne le lendemain, service Mercedes incompétent. Pour des véhicules de plus de 90 000€ j’aurais pensé avoir quelqu’un qui me répond mais ce n’est pas la cas. Concernant l’atelier, véhicule amené plusieurs fois pour des problèmes qui ne sont d’ailleurs toujours pas solutionnés. À mon avis, vous avez un meilleur service chez Dacia. Pour une marque à réputation, moi propriétaire et d’autres amis aussi propriétaires de Mercedes ne rachèteront plus jamais de Mercedes en vue du service déplorable (surtout vu le prix de celles-ci) Encore merci à Mercedes bègles de nous avoir vendu un véhicule avec des voyants qui s’allument tous les jours et merci du service qui est, comment dire… à chi**. Bonne journée
Le 02/03/2024 à 11:36
Très bon service sérieux et complet toutefois je suis déçu sur la fiabilité de Mercedes. En effet sur un modèle GLC de 2ans , 33109 km au compteur, la batterie de réseau de bord est à changer, cout 284.52€ avec une remise gracieuse du garage de 20%. Sur mes anciens modèle ML et GLC, Mercedes à pris en charge entière ou en partie des réparations anormales pour la marque même en hors garantie notamment sur le ML.
Le 01/03/2024 à 20:05
Très déçue du service Mercedes. J’ai emmené mon GLA pour mon premier entretien annuel. Je le récupère le soir garé en marche arrière. Arrivée chez moi je vois une grosse rayure sous mon phare arrière droit. Trace qui n’y était pas le matin. Je leur en fait par 30 minutes après avoir récupéré la voiture, photos à l’appui, bien entendu ce n’est pas eux. Je leur demande donc si nous pouvons visionner ensemble les caméras de surveillance pour éclaircir ce point mais évidement on me dit qu’il n’y a pas de caméra dans les ateliers. Finalement c’est le pot de terre contre le pot de fer.
Le 26/02/2024 à 14:12
Très bon accueil et conseils. Personnel disponible et à l’écoute. Présentation du véhicule lors de la livraison et des phases d’essai très appréciée. Facilité la prise en main de notre nouvelle voiture.
Le 21/02/2024 à 19:43
Je suis toujours bien reçu et M Thiriet est très impliqué pour trouver des solutions pour ses clients
Le 21/02/2024 à 15:03
Très bon accueil et des réponses à toutes mes questions et cerise sur le gâteau des conseils très professionnel
Le 21/02/2024 à 14:51
Très bien Très bons conseils je recommence cette concession
Le 21/02/2024 à 14:15
Accueil impeccable ,recherche de solutions si nécessaire
Le 13/02/2024 à 14:30
Sympathique, efficace, rapide, je recommande vivement.
Le 10/02/2024 à 18:31
Évitez absolument cette concession, c'est une expérience que je n'ai jamais vécue auparavant. Une concession Mercedes qui ne parvient pas à réparer une Mercedes ! Ils vous facturent toutes sortes de choses sans résoudre le problème initial. Ils prétendent avoir réparé votre voiture après un essai routier ( facturé bien sûr à un prix exorbitant ), mais dès que vous prenez la route, le problème est toujours là. Lorsque vous les appelez pour signaler le problème, ils vous disent qu'il faudra prendre un rendez-vous, mais la prochaine disponibilité est dans un mois voir plus. Si vous faites un chiffre d’affaires qui est catastrophique, la seule et unique raison, c’est votre personnel incompétent et non professionnel qui représente mal cette marque. Je vous conseille fortement d’aller voir une autre concession .
Le 10/02/2024 à 11:25
Plus de 20 minutes pour que quelqu'un daigne décrocher le téléphone. Et là quand vous avez quelqu'un, c'est un festival : atelier pas au courant de votre voiture qui est dans ce garage depuis 9 jours. Tout est à l'avenant! Devis fantaisiste qu'il faut réclamer plusieurs fois (avec l'attente au téléphone). Devis incroyablement élevé et qui ne concerne pas la panne. Employé qui doit recueillir les informations ne les a pas transmises à l'atelier. Et vous ment délibérément! On se retrouve otage, on finit par payer n'importe quoi pour un coût invraisemblable en ayant conscience que c'est de l'escroquerie organisée, juste pour sortir sa voiture. On a plus qu'une idée en tête, fuir ce garage.
Le 08/02/2024 à 17:16
Un conseil,si vous emmenez votre mercedes pour une révision ou réparation ne laissez rien dans votre voiture . Ce matin j´ai oublié mrs lunettes de soleil (de marque ) et elles ont disparues. Je suis allé réclamer...réponse si elles ont été trouvées elles seront mises dans la boîte à gant. Bien sur elles n´ont pas été retrouvées C´est vraiment petit,merci MERCEDES.
Le 08/02/2024 à 10:49
Service client déplorable. Attente depuis fin octobre pour un remboursement d'environ 500 euros. Après de nombreux appels, il est maintenant devenu impossible de joindre la personne en charge pour comprendre la raison de ce retard, la secrétaire est inefficace et ose se moquer de vous. Une expérience plus que décevante, je n'avais jamais vécu un tel manque de respect... Je ne recommande pas.
Le 25/01/2024 à 22:05
Très content de changer de marque. Service client archaïque du début à la fin (4 ans quand même). On est à la limite de l’irrespect.
Le 22/01/2024 à 13:11
Suite à un soucis de vibration sur la route, nous avons contacté le garage Mercedes Bordeaux Begles (très bonne accueil et assistance téléphonique) qui nous a conseillé de passer vérifier le véhicule. Lors de notre arrivée, très bonne accueil et prise en charge immédiate du véhicule.
Le 06/01/2024 à 15:19
Voiture neuve réceptionnée chez eu il y a 2 ans. Besoin d’un kit peinture, on me dirige vers le service pieces détachées… une catastrophe… attente de 15 min… pas de bonjour pas de je suis à vous dans x min… donc je suis parti… bref personnel saoule et pas aimable du tout! Le paradoxe au vu de la notoriété de la marque! Je regrette Audi… sur le service après vente!
Le 03/01/2024 à 17:40
Voilà 3 ans qu on effectue notre entretien de notre mercedes à begles. Jusqu à présent aucun soucis jusqu’ au jours ou on se prends 90€ d’amende le 26 décembre car le contrôle technique n’avait pas été fait ( à 1 mois près) joyeux noël ! Voiture neuve, entretien 1 fois par an chez vous, vous auriez pu nous prévenir que le contrôle technique allait être à faire non ? Surtout au vue du prix de l’entretien et de la notoriété de la marque ou s’attend à un meilleur suivi de votre part. J’appelle pour leur en informer et aucun geste commercial n’a été proposé ! Je pense que vous auriez pu au moins nous offrir le contrôle technique. Un grand manque de professionnalisme, très déçue et malheureusement nous ferons notre dernier entretien chez vous et nous changerons de garage !
Le 12/12/2023 à 18:30
Voleurs, Incompétents, a fuir ils cassent des pièces moteur et espèrent que le client ne s’apercevra de rien
Le 07/12/2023 à 19:35
Plusieurs véhicules achetés, rien a redire. Mention spéciale pour Samuel au top.
Le 07/12/2023 à 11:10
Accueil déplorable, malpolis et incompétents… impossible de me redirigés vers le service atelier cela fait 3 jours que j’appelle et on me dit qu’on va me rappeler dans la journée et puis personne n’appelle.. la meilleure en me demande de descendre de paris pour chercher ma carte grise et madame Mercedes ne peut pas prendre en charge les frais d’une lettre recommandée… lamentable lorsque je vais descendre sa sera bien marron !!! Fuyez cette concession !!
Le 04/12/2023 à 09:56
il est fort regrettable de ce trouver dans ma situation face a une personne butée et injoignable,client pro chez Mercedes Bordeaux depuis plusieurs année sans aucun problème.A la suite d'un litige d'assurance je me retrouve face a un mur Mme LOISEAU, elle seule a pris la décision et a demandée a ces collaborateurs de ne plus me servir en pièces détachées. Depuis une semaine j'ai essayé en vain de rentrer en contact a Mme la directrice mais rien a faire . Compte tenu la conjoncture actuelle je n'arrive pas a comprendre comment Mme L.... peut prendre une telle décision et ce permettre de bloquer un client comme moi (60 ke mini annuel), toujours fidèle a la marque depuis et a Mercedes bordeaux . En espérant avoir une personne au dessus de Mme Loiseau afin de pouvoir discuter et trouver une solution. Mr Lasserre ( Garage de la cote d'argent)
Le 30/11/2023 à 08:58
Une superbe concession avec une équipe très accueillante. Merci 🙏🏼
Le 20/11/2023 à 12:21
Depuis 10 ans que je fais faire l’entretien de mon véhicule, j’ai toujours été très bien accueilli, le travail très bien fait. Le personnel essaie de toujours donner satisfaction.
Le 16/11/2023 à 13:02
Une étoile en moins car me rappel être passé y a qq temps, très intéressé pour acheter un véhicule et ma foi les commerciaux et l’accueil à été très condescendant à la limite du délit de faciès. Donc rappelez vous de ne pas vous fier aux apparences. Au final je suis allé acheter mon véhicule ailleurs et je suis revenu il y a peu pour faire un devis révision et là,l’accueil s’est fait beaucoup plus sympathique quand je suis arrivé avec un véhicule Mercedes et sans ma tenue de chantier
Le 16/11/2023 à 08:32
Toujours bien reçu disponible à l'écoute une équipe à l'image de la marque aussi bien au niveau de l'atelier ou au niveau commercial
Le 20/10/2023 à 20:19
Le personnel de Mercedes Bordeaux a rendu l'expérience d'achat de voiture très agréable
Le 16/10/2023 à 07:39
Suite à un accident sur Bordeaux notre véhicule GLA a été remorqué dans ce garage par le dépanneur. Apres 4 mois d’attente le véhicule n’a toujours pas été pris en charge car manque de personnel et beaucoup de véhicules en attente de réparation!!!! Pas de véhicule de prêt ni autre alternative en attendant. Après plusieurs prise de bec et courrier sans succès notre véhicule a dû être transféré dans un garage Mercedes proche de notre résidence et enfin pris en charge sérieusement par mercedes. Résultat 6 mois d’attente pour la réparation de notre véhicule. Aucun dédommagement de la part de ce garage à Begles . Je déconseille fortement ce garage et surtout la réactivité de la hiérarchie qui ne prend pas les devants et ne trouve pas de solution pour ces clients.
Le 07/10/2023 à 22:39
Le service occasions est au top. Toujours à l'écoute de nos besoins et envies. Une équipe de professionnels. Mention spéciale à Inès Loiseaux
Le 03/10/2023 à 10:52
Impossible de leur fair faire une simple vidange, celle ci est obligatoirement comprise dans un package ( succinct) facturé 500 € ( classe B 200D ), j'ai repris ma clé après leur avoir dit mon incompréhension et mon mécontentement.
Le 20/09/2023 à 13:46
Service au top, assistante serviable et très souriante, très agréable. Je recommande
Le 16/09/2023 à 14:20
Site annoncé ouvert le Samedi or ce n’est pas le cas. 30 mns de route pour rien !
Le 13/09/2023 à 14:24
Accueil toujours de qualité, clarté des informations et devis.
Le 04/09/2023 à 11:35
Merci à David et William de l’atelier pour le temps passé sur mon véhicule. Vous êtes au top. Je recommande ce garage à 100% Ps : merci à Frédéric pour l’accueil qui est au top !!!
Le 31/08/2023 à 18:54
Ce lieu est une chose . J'ai une seule chose à dire que c'est la concession de Bordeaux Begles ou ailleurs dans l'hexagone ou à l'étranger j'ai toujours eu un accueil hyper accueillant quelque soit le motif de l'intervention .
Le 29/08/2023 à 21:13
Rendez-vous rapide Technicien réactif et sympathique Service impeccable. J'avais besoin de la MAJ pour mercedes. me sur mon EQB. Lendemain tout été impeccable. Merci à l'équipe.
Le 24/08/2023 à 14:22
10 minutes d'attente au téléphone et personne au bout du fil !!! Pas très sérieux pour Mercedes 👎
Le 16/08/2023 à 16:33
Nous nous présentons aujourd’hui pour une urgence. Un message d’erreur sur le retour des vacances. Nous avons besoin d’une réponse à une simple question. La réponse… j’ai des rendez-vous il faut attendre et ce n’est même pas sûr qu’on puisse vous recevoir. Il nous reste 1000km a parcourir et nous sommes angoissés. En insistant, le monsieur va se renseigner au service technique et revient en nous disant qu’il n’a pas de réseau internet et qu’il ne peut pas répondre à notre question technique. Qu’il faut voir et espérer que ça tienne jusque là. Question pourtant très simple à laquelle a su répondre notre Mercedes habituel à distance au téléphone.
Le 10/08/2023 à 14:04
Accueil parfait Personnel à l’écoute Mercedes Begles 👍👍
Le 09/08/2023 à 22:14
Je suis cliente depuis 6 ans et suis entièrement satisfaite du service après vente. Un accueil sympathique et personnalisé , du professionnalisme, une écoute attentive…. Je recommande cette concession et particulièrement Mr THEVENET
Le 05/08/2023 à 11:54
Bien écouté,service à la perfection et conseils très utiles pour le client,je recommande Mercedes -benz Bordeaux -bégles.
Le 26/07/2023 à 11:24
Super accueil et échanges lors des réparations de ma voiture
Le 19/07/2023 à 22:19
Très bon accueil, très transparent. Ils ont pris le temps de répondre à mes nombreuses questions.
Le 30/06/2023 à 14:01
Je recommande ce garage à 100%. Pour une première fois que je confie mon véhicule au garage Mercedez benz de bordeaux bégles je ne suis pas déçu et pour la suite toutes réparations ou visites ou entretiens sera fait chez eux. Ce garage et 100% de confiance.
Le 14/06/2023 à 18:00
Belle concession auto, accueil agréable, suivi parfait
Le 13/06/2023 à 12:04
Vraiment très déçu Beaucoup de temps de perdu Je devais effectuer la révision chez se concessionnaire Je suis reparti ce matin Car le tarif par rapport à d’autres concessions est beaucoup plus élevé Soit pratiquement 200 € d’écart J’ai finalement pris un rendez-vous à Libourne Il a su me donner un rendez-vous rapide et avec un tarif directement au téléphone avec un prix maximum Après, je suis assez jeune en âge Pour m’avoir rendu compte vite fait de l’écart de prix Et avoir pu comparaître rapidement Je suis vraiment déçu de la marque Et est qui je pense en profiter un peu trop En perdant ma matinée à la concession J’ai vu les personnes qui a porté leur voiture en concession pour la plupart des révisions également Et franchement, on serait cru dans la salon qui exposer des tapis Le pire, c’est que en repartant, j’ai demandé un alignement au prix, devis concurrent Et on m’a répondu qu’il n’était pas marchand de tapis En plus de ça j’ai déranger mon père pour venir me récupérer Qui a perdu également toute la matinée Pour finir la voiture, je devais la récupérer dans la journée et on m’a annoncé en arrivant au à la concession que je récupérerai le véhicule seulement le lendemain Avec tout ça, la concession se retrouve avec un mauvais avis et un client perdu Vraiment désolé, mais c’est ce que je ressens
Le 25/05/2023 à 12:13
Aucun rappel, Tout doit passer par une seule personne, le responsable. SAV inexistant. Décevant pour l’image.
Le 25/05/2023 à 10:29
Catastrophique. Vous amenez votre voiture pour une révision générale. 1 mois après, apparaît un message sur le tableau de bord en disant que la révision doit être faite. Réponse de la concession : nous avons fait une révision générale pas la révision du moteur, si vous voulez la faire, en plus des 2000€ déjà régle, prévoyez un forfait de 300€. Après discussion lors de la sortie du garage, je suis loin d’être le seul dans ce cas.
Le 16/05/2023 à 14:27
- accueil (secrétaire - receptionniste - conseillére - etc.....) ***** - le chef SAV ***** - le chef carrosserie ***** - le chef mecanique ***** - le chef VO ***** - le chef VN pas essayer mais d'aprés mes collégues *****
Le 16/05/2023 à 10:39
Travaille à mi temps personne ne répond au téléphone un garage bas de gamme pas terrible
Le 06/05/2023 à 20:48
Accueil souriant et professionnel, Nous avons commandé notre voiture dans de bonnes conditions.
Le 05/05/2023 à 19:31
Je vous recommande vivement. La vendeuse est très sympathique et attentive.
Le 03/05/2023 à 12:58
Équipe souriante, réactive et disponible ! Un service excellent, tout particulièrement Monsieur William Lafon que je remercie sincèrement pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Le 02/05/2023 à 17:05
Je met une etoile car je ne peux pas mettre 0. Deja au niveau du service client rien ne va.. vous appelez pour un devis apres un achat de 1200€ chez eux et ils disent vouloir faire le nécessaire mais aucune réponse. Je les est relancer 7 fois sans réponses encore.. j’ai due me déplacer directement au « garage » si on peux appeler ca comme ca pour pouvoir avoir mon devis. Je leur demande par la même occasion si il ont reçu ma pièce, ils l’avaient depuis 1 semaine et personne n’es capable de contacter le client pour le prévenir.. CONCERNANT LA PARTIE« GARAGE » A FUIR !!! Du manque de respect, un diagnostique de 350€ que sur un seul problème c’est a dire si vous voulez un diagnostique générale y’en a pas.. ou alors multiplier le nombre de problèmes rencontré par 350€.. En plus ils disent que c’est l’accélérateur de la voiture qui est a changer alors que pas du tout… C’est d’une incompétence de haut niveau.
Le 24/04/2023 à 18:53
J'ai été bien reçu dans la concession et le service demandé a été bien correctement fait (rapport de maintenance du véhicule )
Le 18/04/2023 à 21:19
Un très bon accueil et une très bonne expérience client, Ils ont pris le temps de répondre à toutes nos questions et de nous guider dans le processus d'achat. Livraison et mise en mains impeccables. Une mention spéciale au vendeur Samuel professionnel et sympathique. Continuez ainsi !
Le 06/04/2023 à 18:20
Votre avis: 5/5- Très bon accueil et beaucoup d’explications
Le 04/04/2023 à 11:24
Excellente équipe en Mécanique et Carrosserie à la concession de Bègles! Très bon accueil ! Seul difficulté c'est de faire évoluer le standard via phone !
Le 03/04/2023 à 17:55
Toujours accueil très professionnel et courtois Excellent pour la mise en place et la qualité du travail Je suis ravie de pouvoir compté comme client au garages Mercedes Begles
Le 03/04/2023 à 17:32
Des délais pour obtenir un rendez-vous en cas de panne inacceptables...compter plus d'un mois à un mois et demi. Mieux vaut ne pas tomber en panne même si l'entretien courant est effectué par la concession. On pousse gentiment le client à faire réparer son véhicule ailleurs ou d'appeler son assurance...(je ne vois par pourquoi quand il s'agit d'une simple panne...??). En conséquence je ne reprendrai pas une Mercedes pour mon prochain achat compte tenu du sav de cette concession.
Le 31/03/2023 à 18:35
Je me présente le mardi 28 mars fin de matinée pour un devis carrosserie. Attente 1h, on m’avait oublié !! Nous sommes vendredi 31, pas de trace de mon devis qui pouvait être fait en 1 jour. Malgré 2 mails et un appel ce jour demandant de me joindre … rien. Voilà la belle expérience !
Le 21/03/2023 à 12:50
Changement des pneus et de la batterie Opérations réalisées dans un délai assez court et très bonne prise en main de la voiture. Le professionnalisme est toujours présent.
Le 21/03/2023 à 12:08
Excellent accueil comme d’habitude et bonne prestation . Ce que doit être le service Mercedes!
Le 27/02/2023 à 07:52
Délai de prise de rdv très long. Si vous avez rendez vous à 9h et que vous vous présentez à 7h30 à l'ouverture car vous avez un impératif professionnel il est impossible de déposer votre véhicule alors que 3 personnes sont au café. Service indigne d'une marque comme Mercedes.
Le 22/02/2023 à 13:03
excellent accueil et très bonne prise en charge du véhicule avec voiture de prêt si besoin. cordialement
Le 22/02/2023 à 12:36
Très bon accueil, tout était pris en compte pour mon rdv. Les engagements pris ont été respectés (date de disponibilité du véhicule après révision)... Le contact avec les différents interlocuteurs a été très sympathique et efficient. De plus le nettoyage intérieur a été très soigné :). Je recommande. C'était mon premier rdv car j'arrive sur la région et je suis complètement satisfait et rassuré quant au bon entretien de ma voiture préférée.
Le 18/02/2023 à 11:11
Bonjour , pour une fois très satisfaite de la personne qui c'est occupée de moi très compétente et surtout très professionnel. Cordialement
Le 15/02/2023 à 10:36
J'ai toujours fait mes révisions chez Mercedes Bègles, J'ai laissé ma voiture professionnel pour un diagnostics, le montant des réparations + de 3000€ invite mon employeur à avoir un deuxième avis. J'ai récupérer ma voiture cette fois-ci en l'état sans lavage extérieur ni intérieur comme habituellement. Je trouve ça petit et fort dommageable. La considération du client n'est qu'à court terme si vous payer des réparations du jour, vous avez le service sinon vous ne l'avez pas sans prendre en considération votre historique client. Mon entreprise est équipée d'une Flote d'environ 30 voitures Mercedes !!
Le 12/02/2023 à 23:35
bonsoir merci à Nicolas Redon pour sa gentillesse et son accueil lors de ma venue à la concession de Bègles et merci aussi à l'atelier mécanique pour la réparation de mon véhicule . Cordialement
Le 10/02/2023 à 16:34
Facile pour prendre rdv, accueil agréable, révision faite dans le temps programmé
Le 30/01/2023 à 19:13
J ai été bien accueillie pour un vol de clés à bloquer et a remplacer. parfait service.
Le 28/01/2023 à 10:53
Cela fait plus d’un mois que ma voiture est en carrosserie mercedess GLE !on m’annonce 15 jours pour les réparations puis encore 15 jours et encore 15 jours véhicule de prêt demandé aucune disponibilité avant février hier on m’annonce mars donc cette concession ne m’a même pas mise en priorité pour un prêt !un des conseillers me dit même moi aussi j’ai dû rouler en vélo pendant 3 mois!j’ai demandé à ce que les responsables me contactent aucunes réponses !le leasing lui a 1200€/mois est bien prélevé en revanche j’attends donc une réponse de cette concession rapidement car là je pense avoir été plus que patiente 😡
Le 24/01/2023 à 19:54
Excellent accueil; bonne humeur de l'équipe Réponses adaptées et rassurantes . Ponctualité remarquable
Le 12/01/2023 à 12:13
Un peu long sur le montage de 4 pneus mais sinon toujours aussi bien reçu :-)
Le 17/12/2022 à 12:21
Au top ! Et avec Mr C Romain très professionnel et toujours agréable
Le 06/12/2022 à 14:16
Mercédès Benz Bordeaux Bègles suit mon véhicule ML 230 depuis plusieurs années avec bonheur: les visites se font une fois par an, les techniciens s'occupent de tout(contrôle technique, toutes les réparations, le véhicule est rendu propre et sûr ,un véhicule est mis à disposition pendant toute la période de l'immobilisation du mien. J'y reviens chaque année les yeux fermés pour la révision depuis 1999 avec la même satisfaction.
Le 29/11/2022 à 16:36
La réputation et la fiabilité de Mercedes n'est plus à démontrer . Cette concession est tout ce que Mercedes peut apporter à ses clients : écoute , services, prix, et ses vehicules d'exception . Je suis heureux d'y revoir des voitures que l'on ne voir nulle part ailleurs. Le rêve automobile.
Le 21/11/2022 à 16:56
Nous avons été très bien accueillis dans la concession sur rdv pour récupérer notre nouvelle voiture et merci à Anthony pour toutes ces informations concernant la voiture
Le 17/11/2022 à 12:29
À recommander ce garage avec un bon accueil chaleureux le rendez-vous que j'ai pris a été ponctuel qui est très rare de nos jours. Et surtout le ( bonjour, merci et au-revoir) ça fait plaisir.... Cordialement
Le 03/11/2022 à 14:02
Très satisfait de l'accueil. Très bien informé sur l'intervention qui sera effectuée sur le véhicule et les prochaines à venir. Je recommande cette concession.
Le 20/10/2022 à 12:28
Je met 5 étoiles pour le service Mercedes mais surtout pour Stéphane du service véhicule d’occasion Personne très à l’écoute et professionnel Je vous le recommande pour votre futur achat
Le 05/10/2022 à 18:16
Cette concession est conforme à ce que l on demande à la marque. Le personnel est très aimable, on a le sentiment qu il sont compétant.
Le 28/09/2022 à 18:25
La qualité du service après-vente de Mercedes s’est considérablement dégradée, comme partout! J’ai appelé ce service pour des réparations d’une voiture récente, achetée neuve chez eux. On devait me rappeler, j’attends toujours…
Le 20/09/2022 à 15:07
Très bon accueil de la personne qui réceptionne votre véhicule pour les travaux J ai demandé un rendez en même temps avec une commerciale je l’ai rencontré de suite je recommande fortement
Le 16/09/2022 à 16:21
Merci à toute l’équipe de Mercedes Bègles pour avoir répondu à mes demandes rapidement entre hier et aujourd’hui téléphone , réception et atelier . Un grand merci pour votre réactivité Mr Jégourel
Le 14/09/2022 à 11:24
2 voyants allumés sans panne, prise de rendez vous avec délai de plus de 5 semaines passons ... pour au final se retrouver face au chef d'atelier qui m'annonce que pour les 2 voyants le forfait est à 600 euros TTC. Nous devons donc débourser 600 euros déjà sans réparations. Si nous allons dans leur sens nous devons payer pour 4 voyants 1200 EUROS DE SIMPLE DIAG... VOLEURS
Le 12/09/2022 à 13:08
Impossible de faire réparer les dégâts sur la carrosserie causés par la Grêle du mois de juin et remplacement du pare brise on en parle pas (2 mois)
Le 29/08/2022 à 21:46
Faite attention lorsque vous acheter votre véhicule chez eux prenez le temps de vérifier les points de contrôles et de constater que les consommables d'usure on bien été remplacer ne faite confiance à personnes j'ai acheter un véhicule l'an dernier déposé chez Mercedes pour l'entretien annuel et après 16000kms mes freins avant et arrière son a remplacé Après plusieurs mail pour avoir la dernière intervention sur le système de freinage pour comprendre une usure prématuré personne n'est capable de faire du SAV donc méfier vous ne rentrez pas dans l'atmosphère du je fais confiance .
Le 23/08/2022 à 16:55
Il existe encore des gens qui se préoccupent réellement de satisfaire leur client et d'être à la hauteur de l'image de marque qu'on attend et pas seulement en paroles. Je tenais vraiment à laisser un avis clair et positif sur toute l'équipe de la concession : accueil téléphonique au top, réception au top, pour ma part j'ai eu à faire au service après-vente et carrosserie donc merci à toute l'équipe de Damien C. et Gregory pour s'être bien occupé de ma voiture avoir su trouver des solutions et résoudre les problèmes qui se sont présentés durant les travaux. Véhicule de prêt comme promis, arrangeant sur les créneaux des rendez-vous malgré la surcharge de travail dû à la récente tempête de grêle, équipe pro, avenante, respectueuse malgré mon jeune âge et malgré les 22 ans de ma voiture et la difficulté que ça a dû engendrer. Véhicule rendu fonctionnel, propre intérieur extérieur merci au préparateur. Très satisfait, je recommande vivement cette concession. Merci. RD
Le 16/08/2022 à 14:21
Je suis très contrarié par ce qui s'est passé, J'ai obtenu un rendez-vous avec M.STEVE DESRAME pour un service A, qui consiste à changer l'huile moteur et leur ai dit que je voyagerais avec ma voiture, j'ai été surpris le lendemain que l'huile soit tombée par terre et que le moteur était complètement vide d'huile, et quand je suis revenu vers eux, il m'a dit que les mécaniciens ne fermaient pas bien la trappe donc c'était fait Fuite d'huile, en plus de la panne du système de navigation. Je suis revenu au bout d'une semaine pour réparer Ils m'ont dit que le problème venait de la batterie du GPS. Quand j'ai demandé à la changer, il m'a dit que je devais changer tout le boitier. Cependant, j'ai demandé à la changer. J'ai attendu plus d'une heure pour qu'on me dise que il n'y a pas comme elle. j'ai acheté une batterie comme ça de petit magasin à 10,70 € et la remettre à sa place et le GPS est retourné au travail aussi, vraiment ironique quand l'employé n'est pas professionnel et antipathique . je ne renouvellerai pas mon expérience même si je dois aller dans une autre ville
Le 03/08/2022 à 15:48
Accueil à l'heure. Clarté des précisions du contenu de la maintenance. Restitution dans les délais et respect du devis. Prix Mercedes...donc sans surprise...
Le 21/06/2022 à 17:21
Je remercie infiniment Julien pour avoir accepté de prendre en charge immédiatement mon véhicule alors que je venais d'avoir un pneu crevé et que j'avais de la route. Merci à l'équipe pour leur professionnalisme et leur rapidité. Et merci également à Tatiana que j'ai eue au téléphone pour son accueil chaleureux et sa gentillesse.
Le 20/06/2022 à 19:21
Lors de notre voyage en Espagne (fin avril) nous avons eu des ennuis de voiture près de Bordeaux (le voyant de gestion moteur a donné un signal). Après contact téléphonique avec MB, ils sont venus chercher notre voiture pour l'emmener au garage Mercedes de Bègles, où j'ai dû immédiatement signer un contrat qui coûte 300 € pour le diagnostic. Après 3 jours, le problème a été résolu et la voiture a été réparée, en toute confiance, nous avons continué notre voyage. 800km plus loin, le voyant de gestion moteur s'est remis à donner un signal et je me suis rendu au garage Mercedes de Malaga (après contact téléphonique avec Mercedes à Bègles), ce qui s'avère : un diagnostic a coûté 80€ là-bas... à part le problème qui a été réparé, le personnel très sympathique et professionnel nous a aidés. Où est la différence de 220€ pour un diagnostic identique !!! Pouvez-vous donner une explication crédible ??? Ce n'est pas le service bien connu pour lequel Mercedes est connue, cela ressemble plus à une exploitation envers les touristes !!! Tijdens onze reis naar Spanje (eind april) hadden we autopech in de buurt van Bordeaux (het lampje van het motormanagement gaf een signaal). Na telefonisch contact met MB kwamen ze onze wagen ophalen om hem naar de Mercedes garage in Bègles te brengen, waar ik meteen een contract moest tekenen dat 300 € kost voor de diagnose. Na 3 dagen was het probleem verholpen en was de auto gerepareerd, met een gerust hart vervolgden we onze reis. 800km verder begon het motormanagement lampje weer een seintje te geven en ging ik naar de Mercedes garage in Malaga (na telefonisch contact met Mercedes in Bègles), wat bleek: een diagnose kostte daar 80€ -laag...afgezien van de probleem dat was opgelost, het zeer vriendelijke en professionele personeel hielp ons. Waar is het verschil van 220€ voor een identieke diagnose!!! Kun je een geloofwaardige verklaring geven??? Dit is niet de bekende service waar Mercedes bekend om staat, het is meer uitbuiting naar toeristen!!!
Le 14/06/2022 à 13:06
Accueil très chaleureux, personnel à l’écoute, travail bien fait, le véhicule m’a été rendu plus propre que quand je l’avais déposé. En ce qui concerne la révision rien à dire, à ma demande ils m’ont changé le capteur de pression différentielle DPF, pour le moment tout va bien à voir à la longue. Très satisfait de la prestation.
Le 04/06/2022 à 07:32
J'ai été enchanté de la disponibilité, de la qualité d'accueil aussi bien au téléphone que sur place et de la qualité de service et sa rapidité. Aucune mauvaise surprise sur le prix ce qui est fortement appréciable. Bref, un sans faute. Bravo!
Le 02/06/2022 à 18:15
Très bon accueil, bon suivi des réparations et surtout merci a Julien de m'avoir bien guidé par téléphone pour les démarches à suivre
Le 24/05/2022 à 11:16
Parc occasion assez restreint mais personnel très aimable même si on a un petit budget ( ce n'est malheureusement pas le cas partout !!!). Accès très facile par la voie qui longe la rocade.
Le 21/05/2022 à 21:34
Merci à Aurélien Toulon qui a été de très bon conseil et de plus qui a fait la livraison de notre GLA 200 le jour de son repos hebdomadaire. Vendeur très professionnel et très sympathique. Michaël et Isabelle Lecanu
Le 17/05/2022 à 15:24
Très belle concession, excellent accueil au magasin. Personnel très professionnel et prise en charge toujours agréable et efficace.
Le 10/05/2022 à 23:22
L’équipe est très professionnelle, sympathique et disponible cela passant du chef de groupe jusqu’à la secrétaire ! Tout le monde est très gentil, compréhensif. Les conseils sont avisés. Enfin, un grand merci à Bernard qui ne démérite pas dans sa tache. La livraison de ces véhicules de rêve - qui sont de véritables ordinateurs de bord ! - est très bien organisée grâce aux explications exhaustives de ce dernier. BRAVO à toute l’équipe. Encore MERCI à tous !!!
Le 20/04/2022 à 17:28
Suite à un défaut d'airbag côté conducteur, je prends RDV pour solutionner le problème. Le RDV est fixé 2 mois plus tard. Impossible par téléphone de savoir le temps de l'immobilisation du véhicule. Lors de mon RDV on m'annonce que le véhicule doit passer à la valise, coût forfaitaire de 300€. Après 3h, la conclusion est simple: le défaut est dû à des poussières sur les contacts. Le coût supplémentaire des réparations est de 280 € . Coût final de la poussière environ 600€. Je trouve cela parfaitement scandaleux.
Le 05/04/2022 à 19:15
Accueil super au top par contre mécano zéro ils cassent des pièces et espère que cela passera inaperçu depuis 1 ans j’y suis régulièrement pour réparer leurs bêtises Ils me font un devis de plus de 6000 euros pour le remplacement de la pompe à huile et attendent que je fasse intervenir un experts pour m’annoncer que Mercedes prend en charge à 100% donc des voleurs
Le 11/03/2022 à 16:31
Très bon accueil en général dans la concession, et principalement au service VO par Mme LOISEAU qui a su m'écouter et me vendre ce superbe GLC 300de. Véhicule livré en état neuf, reprise de mon ancien véhicule (GLC 250d) sans aucun soucis, rien a redire. Je recommande
Le 25/02/2022 à 10:02
Très déçu ! de la marque Mercedes. GLB acheter il y a 1 an, trop souvent en panne ... pièces changer deux fois pour la plupart. (immobilisation du véhicule trop longue en atelier ...) Véhicule très jolie intérieur et confortable mes trop fragile. Direction la concurrence pour changement de Véhicule.
Le 24/02/2022 à 13:00
Excellent accueil, compétence et cordialité. Toujours un plaisir de rencontrer notre conseillère commerciale
Le 19/02/2022 à 14:56
Un engagement du personnel à bien faire le travail. Un accueil commercial à l'écoute et toujours toujours à chercher à vous satisfaire. Top
Le 04/01/2022 à 19:01
Excellent accueil de la part de M. Redon Nicolas et d’une hôtesse d’accueil. Je me suis présentée à l’accueil pour un problème de démarrage sur ma CLA et ce sans rendez-vous. Le véhicule a été pris en charge immédiatement avec le remplacement de la batterie. Je recommande cette concession.
Le 04/01/2022 à 18:04
Accueil très professionnel que ce soit à l'atelier ou dans le hall d’exposition. Nous avons eu toutes les réponses à nos demandes et un suivi de notre dossier très performant.Merci à tous pour votre professionnalisme mais un petit plus à Karine pour son sourire et sa convivialité, Valérie pour ses compétences, Damien pour sa gentillesse et Nicolas pour sa patience et son humour. Absolument à recommander ce que nous ne manquerons pas de faire.
Le 30/12/2021 à 11:25
Suite à incident mineur, réactivité immédiate du service ASSISTANCE (dépannage, taxi, transfert) et accueil trés professionnel. ...et livraison du véhicule parfaite avec une voiture LAVEE !! Merci
Le 16/12/2021 à 14:58
J ai fait révisé ma voiture le 13 décembre, changé la pompe à eau également = 1 800 euros . 2 mois ont passé, j ai roule 400 km, voyant moteur s allume, perte de puissance. J appelle Mercedes ce we pour une prise en charge rapide. J obtiens un RDV le 15 avril, 2 mois de délai ! Suggestion du responsable d atelier Mercedes : faites la dépanner ds un. Autre garage !!! Inadmissible !
Le 15/12/2021 à 13:47
Excellent accueil et service de qualité. Je suis très satisfaite du contact avec tous les personnes de l’accueil pour l’entretien de mon véhicule.
Le 25/11/2021 à 17:42
J avais un soucis avec un véhicule de prêt de Mercedes begles, j ai crevé un pneu d une Smart, n en trouvant pas, j ai appeler a Mérignac, le personnel m as aider car j' étais en panique, un salarié a débaucher en retard pour m attendre et changer le pneu, je recommande vivement Mercedes Mérignac, quand je changerai de véhicule il es certain que ça sera a Mercedes Mérignac, encore merci de l aide que vous m avez apporter vendredi dernier
Le 17/11/2021 à 14:37
Très satisfait de mon achat de véhicule électrique d'occasion garanti 2 ans ! J'ai acheté en me trouvant à 600 km de là, sans avoir me déplacer et j'ai payé un transporteur pour me le livrer. J'ai réalisé cette transaction en pleine confiance, ce qui n'aurait jamais été le cas hors du réseau, où il n'y aurait pas eu de garantie.
Le 15/11/2021 à 19:13
He suis trés satisfait de Mercedes Benz Bordeaux Bègles. Accueil et professionnalisme.
Le 07/11/2021 à 12:07
Vraiment très déçu par la fiabilité de la voiture et le S.A.V qui vous donne un rendez-vous 8 jours plus tard et vous prête royalement une Smart orange en place d une Mercedes... qui vient pour la 4ème fois en dépannage sous garantie. Une honte.
Le 06/11/2021 à 06:36
Nous sommes très satisfait de l'accueil qui nous a été réservé ainsi que tu temps que nous a consacré le vendeur. Service de qualité. Merci.
Le 28/09/2021 à 21:05
Pour une flotte de vhl pro environ 5 : Pas de proposition car pas de Siret ( il s'agit d'une reprise et les autres constructeur font eux des propositions détaillées ) Pas de contrats d'entretien. Un commercial qui visiblement ne m'a pas pris au sérieux . Dommage j'irais ailleurs.
Le 24/09/2021 à 13:02
Merci à Aurelien pour la remise de la superbe Mercedes Classe A AMG Line ! Accueil au top, démarche rapide :)
Le 22/09/2021 à 20:44
Cliente fidèle depuis plus de 6 ans je recommande la concession Mercedes Bégles. Après l’acquisition de 5 véhicules toujours aussi satisfaite tant sur les conseils pour l’achat d’un nouveau véhicule que pour l’entretien.
Le 16/09/2021 à 10:57
Ouverture ponctuelle, très bon accueil, devis clair et précis, rien à redire.
Le 28/08/2021 à 11:25
Ravie d’avoir fait affaire avec Walid au service occasion pour une location. Commercial très humain, à l’écoute et serviable par rapport à celle que j’ai rencontré chez Mercedes Mérignac! La livraison à été effectué à la perfection.
Le 28/08/2021 à 11:14
Visite très décevante pour l’achat d’un véhicule en remplacement de ma CLA. Le commercial lève à peine les yeux alors que la concession est vide. Aucun respect des visiteurs. Ne perdez pas votre temps dans cette concession.
Le 23/08/2021 à 12:01
Visité ce jour suite à un problème de voyant moteur, pendant mon séjour à Bordeaux, mon véhicule a été pris en charge immédiatement ! La personne à l'accueil a été très charmante et accueillante. Et le technicien a été très rapide et efficace. J'ai eu un diagnostique et une réponse concernant le défaut de mon véhicule en moins de 30 minutes. Je vais pouvoir remonter l'esprit tranquille en région parisienne. Merci encore à Mercedes-Benz Bègles pour votre accueil, disponibilité et efficacité. Je recommande 👍 Tony.
Le 17/08/2021 à 10:29
Vous voulez un service fiable ? N'allez surtout pas chez eux... Mon conjoint a attendu 25 min dans le hall pour qu'on s'occupe de lui, il voit que tous les commerciaux le remarques. Le commercial qui doit venir s'occuper de lui préfère continuer à parler de sa vie à son collègue tout en voyant que mon conjoint attend.... Une grande fumisterie le service client... Plusieurs problèmes avec une voitures achetée dans leur concession... Déjà à la première révision on me dit 352 euro par téléphone et une fois arrivée on me dit 530 euro... Jamais ils ne vous rappellent mais par contre se permettent de vous sortir ah vous savez on peut faire encore plus cher...au même moment des joints de fenêtres qui se décolores (même le mécanicien fait la remarque) d'autres qui se fissurent alors que j'ai la voiture depuis seulement 1 an... Aucun geste commercial... Excusez moi de n'avoir acheté qu'une voiture à 25000 euro...
Le 30/07/2021 à 09:12
Ancien directeur qualité dans une institution publique, j'ai pu apprécier l'excellent professionnalisme des équipes qui ont pris en charge mon véhicule. Ceci pour souligner la qualité de l'accueil, la communication à mon égard, la qualité technique et le respect des délais annoncés.
Le 26/07/2021 à 20:18
Suite à mon dépôt de véhicule vendredi dernier pour le contrôle technique, Dimanche j'ai remarqué que la seule jante de mon véhicule qui n’était initialement pas endommagée, était désormais bel et bien abîmée. Donc Lundi matin je suis passé à la concession pour leur notifier ce préjudice. J'ai vu un conseiller qui a pris note et me dit qu'il transmettra à mon conseiller dès qu'il arrivera, ce qui fut fait. Lors de l'échange avec mon conseiller et maintes discutions pour lui dire que je ne suis en rien responsable de ce dégât, il m'a répondu que c'était trop tard pour une prise en charge et que j'aurais du le voir lors de la remise des clés le vendredi soir. Je suis franchement déçu de ce retour, surtout que j'ai déjà eu quelques déboires avec cette concession. Merci de leur confiance envers moi, de mon côté je ne contrôle pas tout ce qu ils ont fait lors de mes révisions, considérant que je peux leur faire confiance. Moi qui croyais être chez une grande Marque, cela m'apprendra à l'avenir à regarder ma voiture avec plus de minutie lors de la dépose et de la remise des clés.
Le 26/07/2021 à 16:04
Révision parfaite, les petits détails électroniques ont été identifiés et réglés, bravo à Romain pour l’équipe SAV et merci à Sylvain Boisseau pour son service irréprochable !
Le 13/07/2021 à 16:49
Bas je suis toujours satisfait du service et de l'accueil. La ou je suis moins content c'est que j'aimerais changer ma Mercedes classe E qui à toujours été pris par Bègles et que la maison mère de Mercedes accepte pas que je repars avec une LOA donc le véhicule ne m'appartient pas j'ai toujours payé mes échéance avec Mercedes Financement et que à cosse d'un défaut moteur constructeur mon bilan bas oui il ma manqué plus 1 mois ou mon chiffre d'affaire est le plus gros personne ne bouge pour me trouver une solution pour accepter de m'aider à pouvoir prendre la même Mercedes classe E hybride diesel les nouvelles et la je fais appel à toute l'équipe Mercedes pour que mon dossier 📂 soit vraiment réétudier car encore une fois on laisse un professionnel sur le trottoir et la je suis pas content car c'est pas moi qui ai causer mes problèmes c'est Mercedes pas de Bègles mais problèmes de l'usine ou à été construit mon véhicule voilà mon ressenti a ce jour
Le 04/06/2021 à 18:39
Personnel et conseiller très sérieux, prêt de véhicule excellent, conseiller à l'écoute du client. Je recommande
Le 31/05/2021 à 19:31
Livraison d une cla 200 en VO livraison. Tous simplement bacler véhicule livré à l arrache au milieu du parking VO véhicule à moitié préparer et nettoyer un scandale quant t'on voit le prix des véhicules très mauvaise première expérience avec mercedez cella n arrivera plus car tellement dégoûté véhicule revendu à peine 3 mois après je suis reparti chez BMW qui eux on vraiment conscience de ce qu'est une marque premium que l on achète du neuf ou de l'occasion en résumé fuiyer cette concession pour l'achat d'VO
Le 30/05/2021 à 19:08
Samedi 29 mai 2021, à la recherche d'un suv familial pour remplacer notre cla. Malgré l'absence d'autre client dans la concession, nous avons été accueillis très froidement par un commercial (sans doute), qui nous a à peine présenté la gamme, nous a ouvert que 2 véhicules sur les 4 qui auraient pu nous intéresser. Il est resté très évasif sur les tarifs et les motorisations. Pour finir il nous a laissé la carte de visite de sa collègue tout en nous abandonnant dans un véhicule...
Le 26/05/2021 à 16:22
Comme d'habitude, la qualité du service est au rendez vous, un grand merci à Mr Puyraud pour son professionnalisme et pour le prêt du véhicule comme convenu(ma femme veut depuis la réalité augmentée du GPS) :-) Merci a Mr Lapeyre et Mr Cere pour leur professionnalisme sans faille!
Le 29/04/2021 à 11:55
Suite à une panne automobile assez importante, nous avons été redirigés vers ce concessionnaire, nous avons eu un excellent accueil, M. Julien Thevenet a géré notre dossier et notre stress de main de maître! Une réparation en temps record et je pense un grand cœur pour qu’on puisse reprendre la route dès le soir même! Je conseille vivement ce concessionnaire!!
Le 31/03/2021 à 16:09
Professionnalisme de rigueur, toujours la pour trouver une solution en cas d imprévu Je recommande !
Le 15/03/2021 à 18:11
Je suis pleinement satisfait du travail effectué sur mon véhicule. l'équipe est cordiale et professionnelle , mon véhicule m'a été rendu nettoyé . le véhicule de courtoisie mis a ma disposition était récent et en bon état!
Le 09/03/2021 à 17:43
La première révision m'a permis de découvrir cette concession, j'ai confier mon véhicule a Romain qui par son professionalisme, l'écoute et le suivi de mon véhicule, justifie ces 5 étoiles . L'endroit et agréable facilement accessible, même avec les travaux du nouveau pont. Je recommande ce professionnel.
Le 24/02/2021 à 20:28
Je tiens à remercier M. Slim Bouhadiba pour son travail au moment de l'achat de ma CLA 180 shooting break. Des le départ jusqu'au jour de récupérer ma voiture M. Slim Bouhadiba s'est montré toujours à l'écoute et avec des bons conseils. Je suis parti depuis la Seine et Marne jusqu'à à Bordeaux pour cette voiture...je suis vraiment pas déçu pour le professionalisme et réactivité ! Une très bonne expérience. Un grand merci à Mercedes-Benz de Bordeaux.
Le 24/02/2021 à 20:00
Direction . Personnel à tous les services très compétent. Je suis chez Mercedes depuis plus de 20 ans. Toujours accueillie avec le sourire et d une gentillesse exemplaire.
Le 16/02/2021 à 18:42
Personnel très accueillant (reçu par M. Cere) suite à changement de carrosserie. Service rapide et de haute qualité. Merci encore !
Le 19/01/2021 à 08:03
Un excellent concessionnaire, en général plutôt bon accueil, juste parfois des commerciaux qui font beaucoup a l'apparence. Je n'est donc pas acheté ma voiture la bas. Mise a part sa tout est ok
Le 05/12/2020 à 20:58
Comme d'habitude...bien. Fidèle à la marque depuis 25 ans.
Le 19/10/2020 à 14:05
Je me suis présenté à Bégles car je voulais faire l achat d un véhicule, personne ne s'est levé et n est venu à ma rencontre pour me renseigner. J étais seul dans le hall. Bravo messieurs pour votre accueil ! Sur le coup je viens d acheter ma voiture neuve à la concession Mercedes de Périgueux où j'y ai trouvé un très bon accueil, du professionnalisme de la rigueur et de la gentillesse. Tout ce qui manque à Borideaux .
Le 18/10/2020 à 17:01
L'équipe sur place a résolu mon problème avec sérieux, professionnalisme et rapidité. Un grand merci à eux pour le savoir-faire et l'écoute et plus particulièrement au Monsieur qui m'a reçue. Garage à recommander sans hésitation et en toute confiance. Bonne continuation.
Le 25/09/2020 à 16:27
Accueil sympathique et très agréable... Personnel disponible et professionnel..... Rendu du véhicule lavé et désinfecté Covid19.... Travail à l'image de la marque... Je recommande
Le 08/09/2020 à 18:30
Mauvaise expérience après l'achat au mois de février d'une voiture d'occasion : après avoir très bien été accueillis par Mr TOULON, ils nous a fallu batailler pour obtenir les documents !! ( facture d'achat envoyée le 2 juin !!! ). Pourquoi ? Tout simplement parce que les services administratifs et comptables ne sont pas alertes ni professionnels ! S'entendre répondre par téléphone que je suis obligé de contacter le commercial pour avoir les documents ! Vous envoyez un RIB pour vous faire rembourser mais personne de la comptabilité ne vous contacte pour vous faire part d'un souci.... Bref, mauvaise expérience. Dommage.
Le 08/09/2020 à 12:52
Bravo à votre concession, un service stylé et une manière élégante de nous remettre le véhicule le jour J. Karine Aubriet est au firmament mais elle a également un binome, monsieur Nicolas Franquelin que je viens de découvrir. Restez dans cette qualité d accueil et de compétence pour défendre l image de marque de Mercedes qui n a rien de surfait. Belle continuation à toute l equipe et Bonnes fêtes. Christian Baux.
Le 19/08/2020 à 09:48
Venant de Bretagne et seulement de passage sur Bordeaux (1jour) besoin de Mercedes pour témoin allumé avec autonomie limitée de circulation. En une demie heure tout est réglé. Bravo à l’équipe aussi attentive que performante. Vous représentez tout ce que peut attendre un propriétaire de véhicule de cet très marque. Si vous avez un soucis allez-y sans attendre.
Le 13/08/2020 à 09:00
En panne avec mon véhicule avec femme et enfants. Il on tout fait pour que je puisse repartir. Un très très grand merci à toute l équipes. Le 11/08/2020 une b180 merci beaucoup à tous.
Le 12/08/2020 à 00:45
Vraiment un grand merci à ce concessionnaire...et en particulier à M Damien Cere Accueil professionnalisme Rapidité... Changement d un pare brise dune class a amg réputé introuvable,voiture de prêt le tout en moins d une semaine avant mes congés.... Du Mercedes Premium c est sûr ...
Le 06/08/2020 à 11:11
Très bon accueil, service de dépannage correct, mon pare brise n'étant pas arrivé, ils m'ont prêté une voiture, pour 2 jours, au pris de 1 jour. En attente de la qualité de la réparation
Le 28/07/2020 à 23:25
Personnel du magasin vente pièces détachées ne leur demander rien car incapable de vous donner un tarif et des informations... et pour le peux qui vous donne le prix et disponibilité au départ à l'arrivée le prix change... Ils ne sont vraiment pas à la hauteur du prestige de la marque, maintenant je vais à Mérignac ça me fait plus loin mais plus professionnel dans la partie magasin pièces détachées. Cordialement
Le 20/07/2020 à 10:21
J'ai acquis un coupé classe C d'occasion. Concession au top .. Etat du véhicule : impeccable. Le vendeur auquel j'ai eu affaire, Monsieur Aurélien Toulon, est ultra-professionnel, à la fois réactif, efficace, et très avenant. Tout au long de nos échanges, y compris après la vente, il s'est toujours montré d'une parfaite courtoisie, et a su se montrer arrangeant. Carte grise reçue 15 jours après l'achat du véhicule. Seul (petit) bémol: pas de vignette CRITAIR sur le pare-brise (je ne m'en suis rendu compte qu'une fois rentré chez moi, dans la région parisienne). Comme annoncé, frais de voyage remboursés par la concession (virement reçu 3 semaines après l'achat).
Le 09/07/2020 à 02:26
Concession à fuir !! J’ai acheté une Mercedes classe A en mars 2019. Depuis, je ne cesse d’enchaîner les problèmes : climatisation, liquide de refroidissement, panne du GPS. En 1 an, j’ai déjà été contraint de laisser à 3 reprises ma voiture au garage Mercedes Bègles. A chaque fois, il me la garde une dizaine jours... La dernière fois que je leur ai confié ma voiture, elle m’a été restituée avec un impact sur la portière droite, chose que j’ai immédiatement signalé. A ce jour, j’ai écrit 3 mails de réclamation à Madame Aubriet (la personne qui m’a vendu la voiture) qui n’a jamais daigné me répondre ni m’appeler. Je constate avec désappointement et déception que Mercedes est une marque low cost tout comme le service après vente !! Cette concession est une honte !
Le 02/07/2020 à 19:27
Votre avis: 5/5- Un excellent accueil est surtout toujours de bon conseil très professionnel et au service du client et avec Mr Capbernt un vrai plaisir d’amener sa voiture chez Mercedes Benz Bordeaux Bégles !
Le 26/06/2020 à 23:49
Je mets une étoile car je peux pas mettre en dessous. Suite à un problème de fuite dans la capote électrique de Mercedes S L K j'ai emmené mon véhicule dans ce garage. Je suis extrêmement déçu de la prestation, de plus la facturation très onéreuse pour un peu de silicone pour étanchéifier le joint de la capote électrique facturé 350 euros pour soit disant 3 heures de travail alors qu'ils ont mis que 20 min de temps Adresse à banir, non professionnel !!! Ne recommande pas du tout.
Le 04/06/2020 à 20:32
Édit 2023: Rdv pour travaux pour changement de pièces prit par téléphone travaux prévu de 9:30 à 13:00 plus ou moins. Arrive sur place en fait il va falloir faire un diagnostique mais on ne sait pas quand on pourra le faire ça sera dans la journée et en plus le remplacement de pièce pour lequel vous êtes là n’est pas possible car les pièces sont pas dispo Résultat 2h de travaux pour passer la valise et laver la voiture et dire que j’avais raison les pièces sont bien à changé et que ça fera 300€ . Autant le personnel est serviable au tant la faut pas nous prendre pour des pigeons le tarif du DIAG n’est même pas déduit des travaux futur en plus ! La sentence est irrévocable je retire mes 5 étoiles pour l’abus ——— RDV en atelier/SAV en moins d’une semaine, toujours accueillie avec le sourire, les explications sont clairs et précises. Le personnel se démènent pour trouver des solutions à nos « soucis » Merci pour votre accueil et votre professionnalisme et merci à tous le personnel.
Le 26/02/2020 à 13:34
Bon accueil, personnels à l'écoute. Travaux effectués dans les délais. Véhicule rendu propre intérieur et extérieur.
Le 10/02/2020 à 11:14
Le commercial ou patron un certain Éric très sympa Rapide et éfficace jai même reçu le remboursement pour mes frais pour aller cherché le véhicule . Le véhicule sublimement bichonné a l'intérieur confirme au photos et à mes attentes. Ils vous mette en excellent disposition pour partir heureux ! Jai reçu la carte grise et papiers de garantie en 5 jours. Je suis très satisfait du garage et de la Mercedes
Le 08/02/2020 à 12:30
Très mauvais garage !!J'amène mon véhicule 2 fois d'affilée pour un claquement de pont (a45amg) à 1 mois d'intervalle ! Ils ne font rien !! 1mois plus tard me voilà avec un pont cassé (heureusement j'avais une garantie externe) 4200€!! Pour les fluides et recherche de panne Je n'ai eu aucun devis, signé aucun ordre de réparation et ils me sortent une facture de 359€ alors que c'est pas faute de leur avoir signalé à deux reprises écrites que le pont avait yb problème ! Aucune prise en change de leur part. Et le gérant pas agréable !!
Le 08/01/2020 à 09:25
IMPOSSIBLE de joindre un technicien au magasin pièces détachés de Mercedes BEGLES pour une disponibilité d'une durite de turbo. 3 tentatives en 48 h, avec plus de 15 minutes d' attente sans réponse ! Je me suis adressé à Mercedes Marmandes : téléphone décroché en 10 secondes, commande faite en 3 minutes et pièce dispo. en 48 h. Je sais maintenant où aller...
Le 26/12/2019 à 16:20
Nous avions téléphoné pour venir voir une classe E cabriolet, arrivé là-bas personne ne vous accueille, finalement on nous apprend que la voiture est à Libourne. Arrivé à Libourne le prix affiché n'est pas le même que sur internet et on nous dit: tous les commerciaux sont partis à Bordeaux, il n'y a personne ici pour vous renseigner. Je vais donc acheter ma classe E 350 en Allemagne, 5000€ moins cher et une prestation qui sera finalement meilleure qu'en France.
Le 16/12/2019 à 21:40
Très mal reçu. Alors que nous venions signer pour une mercedes, on nous a tellement ignoré que nous sommes allés signer chez le concurrent BMW. ( avons attendu 2h ...et le commercial n a pas lâché son tel. portable..). Grotesque..
Le 28/11/2019 à 08:27
suite à mon RDV avec Mr Boisseau sylvain chez Mercedes bègles pour un renouvellement de ma 3e voiture je suis très satisfaite de sons accueil et des conseils . pour ce qui est les révisions toute l'équipe et très satisfaisante . je recommande fortement Mercedes Bègles .
Le 01/11/2019 à 15:41
Merci aux personnels toujours professionnel bienveillant et d'un accueil personnalisé exemplaire. Vous êtes chez Mercedes, vos attentes, vos demandent sont reconnues.
Le 26/10/2019 à 12:40
Après avoir pris un rendez-vous via le site Mercedes ce matin dans le but d'essayer un modèle en prévision d'un éventuel achat neuf, je suis tombé sur des commerciaux qui paraissaient plus intéressés par le match de rugby dans l'espace salon que par les clients présents... Je suis un client Audi, et je vais donc me rediriger vers cette marque où l'accueil y est bien meilleur ! (tout cela sans avoir effectué l'essai réservé auparavant)
Le 24/10/2019 à 09:39
Accueil parfait. Vendeur sérieux et s'occupe très bien du client et vérifie par la suite son contentement. Un merci et des félicitations à Nicolas qui s'occupe de vous montrer le fonctionnement de la nouvelle voiture, il est très sérieux et disponible. Merci à tous chez Mercedes BÈGLES
Le 31/08/2019 à 11:33
Je suis arrivé hier en depanneuse, sans rendez vous. Et ils se sont débrouillés pour régler mon problème alors qu'ils avaient manifestement beaucoup de travail. Je suis très satisfait du service. Un merci particulier pour Julien, pour son amabilité et son professionnalisme.
Le 16/08/2019 à 11:12
Impossible de joindre les mecano car appel passe par un secrétariat qui refuse de me passer les mécano ou alors le tél sonne pendant 10min sans réponse. On me dit je vous rappel sans que cela ne soit fait. Et quand j’ai enfin le mecano me dit concernant la réparation de mon véhicule : « ce n’est pas mon problème, j’ai autre chose à faire » et me raccroche au nez. voilà plus d’un mois que j’attend une pièce pour récupérer mon véhicule sans aucunes informations sur les délais d’attente! Et la cerise sur le gâteau c’est qu’ils ont été incapables de me donner un véhicule de remplacement alors que j’y ai droit! Lamentable ce garage et cette marque! Voiture neuve en panne 48h après livraison et service après vente 0/20!! Quel regret d’avoir choisit cette marque!!! Surtout ne prennez pas une mercedes!!!
Le 11/07/2019 à 10:42
Je suis tombé en panne avec ma Mercedes pendant la route des vacances et ils ont gérés mon dossier parfaitement et rapidement malgré le nombre de dossiers similaires au mien. Merci à l’accueil de l’hôtesse ainsi qu’au très bon suivi de Julien.
Le 03/07/2019 à 16:40
Service après vente scandaleux ; se faire insulter au téléphone de client casse couille parce que je m’inquiète de ne pas avoir eu de retour d’eux depuis 1 mois suite à une commande de pièce qui été en réalité arrivée depuis déjà 15 jours. Aucune excuse , aucun sens commerciale. A fuir !
Le 06/05/2019 à 23:14
3 visites effectuées pour l'achat d'une occasion... Et toujours pas eu la chance d'optenir le moindre conseil d'un vendeur. Cela est très regrettable que le conseil et l'accueil client ne soient pas la priorité et à l'image d'une si belle marque.
Le 16/03/2019 à 15:30
?? Un samedi après midi en période d’offre, 1 vendeur « occasion » ? Qui avait l’air malgré lui perdu? Et lorsque nous avons souhaitez essayé un véhicule nous avons pu lire la panique dans ces yeux!:-) Après un peu d’attente et l’absence du vendeur nous sommes parti... ailleurs. Dommage!
Le 28/02/2019 à 16:16
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Apres un rendez vous très courtois pour me vendre une Classe A. Les choses se sont corsées. Premièrement on m'attire avec une offre Black Friday. On me demande un document dont je préviens que je ne pourrais fournir des le premier jour. Le dossier est quand même monté. On me demande de fournir un document du service des impôts et de mon cabinet comptable pour palier a ce problème et débloquer le financement. Qui finalement n'est pas pris en compte car la personne du pole financement de Mercedes Bègles doute de son authenticité. (Clairement je me sens comme un voleur) Je demande a voir cette personne, qui en plus d'être hautaine et mal polis n'est pas compétente. Pour une marque de prestige comme Mercedes je remarque la différence avec d'autre concession. Je me connecte à mon application des impôts (merci impôt gouv) pour lui prouver l'authenticité de mes déclarations et lui pointe sous le nez. La évidement la personne se retrouve un peu bête et prétexte que finalement c'est l'analyste qui bloque le dossier. Bref je fini par avoir le financement en trouvant moi même la solution, même si le loyer est majoré, et oui FINI le Black Friday... Sachez que je vous la fait courte, mais la personne a soufflé devant moi, c'était un sketch. M'a clairement fait comprendre que je lui faisait perdre son temps. Je voulais pas nécessairement mettre de commentaire négatif et d'ailleurs c'est la première fois de ma vie que je le fais. Mais le commercial m'a collé des assurances )))) sur lesquelles je suis pas dupe il est surement commissionné. Je demande plusieurs fois que je ne les veux pas. On me répond que sur le premier loyer (leasing) c'est obligatoire mais que des la deuxième mensualité je pourrais l'annuler. Ce que je fais aujourd'hui. Ha oui par contre il avait omis de me dire que c'est 60 euros par annulation. Il y en a 2 donc 120 euros. La partenaire d'assurance m'a bien spécifié que cela était FACULTATIF et qu'il devait me dire que l'annulation été payante. J'appelle mon commercial, ha bon je ne vous l'avais pas dit ? C'est autour de 30 euros, je crois Bref la voiture est TOP, Acheter Mercedes mais surtout pas à BEGLES.
Le 18/01/2019 à 13:01
Incompétent, j'ai amené ma voiture pour un problème. il faut commander une pièce, et cela fait 4 mois que la pièce a été commandé et il ne l'ont toujours pas. il faut attendre encore 2 mois voir plus. De plus ils ont démonté une partie de la voiture et ils ont mal remonté la pièce. C'est inadmissible pour un garage comme Mercedes.
Le 31/12/2018 à 16:18
Mercedes Bègles je l'ai Félicite pour l'accueil et surtout le chef Atelier Sébastien Guilmain et de ma commerciale karine que j'adore Bravo 👏👏
Le 23/12/2018 à 15:52
Rien à dire service de qualité accueil très agréable, après vue les tarifs cela me paraît un minimum, je ne mets que 3 étoiles car la dernière fois que j'ai laissé mon véhicule le commercial m'a oublié et j'ai attendu deux heures pour un réparation de pneu crevé qui a duré maximum 30 minutes avec le lavage, il ne s'est même pas excusé, dernier détail vous pouvez offrir un café ou autre boisson à vos clients qui attende je pense....
Le 17/11/2018 à 09:50
Je veins d'acheter une voiture de cette concession, j'ai du venir de Paris pour la récupérer, et toute mon expérience en vaut la peine, et le long déplacement. Je remercie particulièrement Monsieur Gilbert Pereira pour son écoute, ses conseils et son grand professionnalisme. Il m'a accompagné du début et jusqu'à la livraison. tout était parfait. Le prix que j'ai payé était imbattable et le moins cher que j'ai pu trouver.
Le 23/10/2018 à 15:04
Attente...... très longue avant qu'on ne s'intéresse à vous, et pour une simple pièce détachée le prix et 6 fois plus élevé que nul par ailleurs. Comme si je ne m'étais pas rendu compte que j'avais passé la porte d'un concessionnaire étoilé. 🤪💶 un beau vendeur en cravate rose se charge de vous le rappeler.
Le 31/08/2018 à 20:00
3 mauvaises expériences 1) demande de renseignement pour l’achat d’une voiture, accueil très hautain,puis jamais de rappel ni de mail pour faire une offre de prix. Résultat,j’ai acheté un modèle supérieur à Mercedes Merignac 2) demande rendez vous pour une révision, standard inefficace,jamais de rappel de l’atelier 3) une pneu éclaté,demande de rendez vous pour remplacer 2 pneus avant en urgence au service (express) Rappel 6h plus tard.heureusement que je n’avais plus besoin d’eux. La messe est dite j’en ne leur souhaite que du bonheur à la clé,avec je pense une direction qui vie sur une autre planète
Le 24/08/2018 à 07:34
Je sais pas ce qu’il faut faire pour avoir un rdv pour faire l’entretien de ma voiture . Ça fait plus d’une semaine que j’attend qu’on me rappelle . Jai appelé on a pris mes coordonnées et rien du coup j’ai appelé Mercedes Merignac idem . Le lendemain je me suis déplacé à Mercedes begles il m’a gentillement dit qu’il n’avait pas le temps et qu’il faillait appelé le sav , en même temps il était 11h30 donc l’heure pour lui daller manger je l’ai vu partir avec sa voiture . J’ai donc appelé le sav et jattend encore ... je crois que si je change de véhicule je reprendrai jamais une Mercedes !!!
Le 10/08/2018 à 13:31
Accueil plus que minable ce jeudi 9 août par le Responsable Carrosserie. Un manque de professionnalisme flagrant et un irrespect du client que nous avons toujours du mal à digérer. Notre GLC est tout neuf (à peine 2 semaines, 0 km au compteur lors de la réception) et malheureusement rencontre plusieurs défauts : cuir non tendu sur la banquette arrière, ceinture de sécurité à l'arrière montée à l'envers et une pièce en plastique du siège avant qui est cassée. Nous avons réceptionné notre voiture à Paris et suite à notre déménagement dans le Sud, Bègles est le concessionnaire le plus proche. Nous sommes venus quelques jours plus tôt pour signaler les différents problèmes et l'accueil avait été très correct par cette même personne. Sauf ce jeudi 9 août .... le Responsable Carrosserie nous a clairement dit qu'il ne pouvait pas s'occuper de nous, qu'il avait beaucoup trop de dossiers en cours, qu'on l'emmerdait en fait (désolée de l'expression mais c'est le cas) !! Son ton était très très très irrespectueux. Son insolence me laisse encore perplexe. Alors MERCEDES, secouez-vous car avec un personnel comme cela, vous faites fuir les clients !! Ce sera la dernière fois que nous prenons une voiture chez vous. Lorsqu'un client choisit ce type de marque, c'est quand même pour avoir un service client derrière !!!!!!! Alors voyons comment se profile la suite avec vous pour le changement de nos pièces défectueuses mais vous nous faites peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 14/06/2018 à 18:42
Véhicule d'occasion Classe A 160 CDI vendue avec de multiples défauts esthétiques + boulons de sièges arrières absents + trous dans le sièges conducteur + porte de coffre décalée + feux arrières non alignés + pas de carte grise depuis plus d'un mois + pas de prise en charge par Mercedes France, c'est pourtant une Millétoile aux 176 points de contrôles et la remise en état du véhicule a dù être facturé chèrement à l'ancien locataire. Après 1 mois et demi je suis en attente d'un brin de considération et surtout de moins de mépris de la part d'un constructeur dit premium
Le 12/04/2018 à 16:10
J'ai acheté l'an dernier un SUV et je dois reconnaître que la concession a été,de loin,la meilleure en terme d'accueil et aussi en terme commercial.Ils ont su être fort de propositions et s'adapter à mes besoins que ce soit pour le service et la livraison. Aujourd'hui, j'amène en toute confiance ma voiture à la révision, et ce sans mauvaise surprise que ce soit dans le délai de rdv, le délai d’exécution ou la facturation.
Le 12/02/2018 à 13:56
Très mauvaise accueil , je suis allez à la concessions ce week-end avec ma copine et ma belle mère pour avoir des renseignements sur une Mercedes Classe À , le commercial dans la guitoune a l’exterieur Est venu me trouver , il m’a parler comme un moins que rien , sous prétexte que j’etait en jogging et pas en costard Cravate je suppose je n’avait pas les moyens de me payer une mercedes et la remballer. Bravo la mentalité et les jugements !! À déconseiller !!
Le 21/01/2018 à 20:02
Accueil impeccable très professionnel j'ai eu beaucoup de véhicules neufs dans diverses concessions et c'est la première fois que je suis aussi bien accueilli et aussi bien servi bravo et encore merci.
Le 30/11/2017 à 14:46
Nous ne sommes en effet que des CB sur pattes ! 108 € TTC pour un diagnostic (un pauvre branchement de valise/balise) pour confirmer qu'un système COMAND ne fonctionne plus suite à une révision chez eux !! UNE HONTE, concession à fuir.
Le 12/10/2017 à 14:20
Garage Mercedes très peu aimable pour ne pas dire désagréable, quand on arrive en smart chez eux on remarque très vite que nous ne sommes pas à notre place. SAV Extrêmement désagréable et très incompétent ! Les mecs de chez smart sont bien plus agréable dommage qu'il n'y ai pas un vrai smart center !
Le 19/08/2017 à 10:35
j'ai pris la livraison de mon nouveau vehicule. un accueil chaleureux.
Le 16/08/2017 à 11:24
Très mauvaise expérience à nouveau ! Après m'avoir vendu une extension de garantie, ils me demandent d'emmener ma voiture alors que je leur explique l'origine de la panne, ils me prennent plus de 200€ de diagnostic pour me dire que la garantie ne joue pas et confirme l'origine du problème que je leur ai annoncé... Ils sont vraiment mauvais !!! J'avais un rdv (il y a 1.5 mois) pour un changement d'une pièce défectueuse, l'intervention devait durer 1 heure. J'arrive 10 min en avance, j'attend 20 min pour être reçu, ils prennent mon véhicule et 1 heure plus tard ils reviennent vers moi pour me dire qu'ils n'ont rien fait car ils n'ont pas la pièce. Il faut revenir !!!
Le 22/11/2016 à 17:35
Très mécontente. Depuis que ma voiture est passée chez Mercedes, les pannes se succèdent dans le même endroit de la réparation et alors que suite à la réparation, il a fallu revenir 3 fois (la 1ère fois, le surlendemain) pour le même dysfonctionnement. Etant donné les tarifs pratiqués et l'image de la marque, on est en droit d'attendre plus de sérieux et de professionnalisme.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?